Pour le préfet Le Secrétaire Général, Franck-Olivier LACHAUD

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Pour le préfet Le Secrétaire Général, Franck-Olivier LACHAUD"

Transcription

1 PREFECTURE D ILLE-ET-VILAINE DIRECTION DE LA REGLEMENTATION ET DES LIBERTES PUBLIQUES ARRETES D AUTORISATION d INSTALLATION D UN SYSTEME DE VIDEOSURVEILLANCE Par arrêté préfectoral en date du 25 septembre 2008, le directeur général de «KEOLIS Rennes» est autorisé à renforcer son système de vidéosurveillance sur l ensemble du réseau de bus de l agglomération rennaise, enregistré sous le n 2008/0045, conformément au dossier annexé à sa demande. Le droit d accès aux images s exerce auprès du service «environnement, contrôle, sécurité». Par arrêté préfectoral en date du 25 septembre 2008, le directeur général de «KEOLIS Rennes» est autorisé à renforcer son système de vidéosurveillance sur l ensemble du métro VAL, les rames, les stations, les parcs relais et le garage atelier, enregistré sous le n 2008/0026, conformém ent au dossier annexé à sa demande. Le droit d accès aux images s exerce auprès du service «environnement, contrôle, sécurité». Par arrêté préfectoral en date du 25 septembre 2008, le président du directoire de «JEAN DELATOUR RENN OR» est autorisé à renforcer son système de vidéosurveillance dans son établissement, situé Horlogerie bijouterie zac de l auge de pierre, route de St Malo RENNES, enregistré sous le n 2008/0020, conformément au dossier anne xé à sa demande. Le droit d accès aux images s exerce auprès du président du directoire. Par arrêté préfectoral en date du 25 septembre 2008, le directeur du CREDIT MUTUEL, est autorisé à installer et mettre en oeuvre un système de vidéosurveillance dans son l établissement, situé 8, place du Vert Buisson BRUZ conformément au dossier annexé à sa demande enregistré sous le N 2008/0025. Le droit d accès aux imag es s exerce auprès du responsable sécurité.

2 Par arrêté préfectoral en date du 25 septembre 2008, le directeur de la BNP PARIBAS, est autorisé à installer et mettre en oeuvre un système de vidéosurveillance dans son l établissement, situé avenue Jean Jaures SAINT MALO, conformément au dossier annexé à sa demande enregistré sous le N 2008/0024. Le droit d accès aux imag es s exerce auprès du responsable de l agence. mettre en oeuvre un système de vidéosurveillance dans son l établissement, situé 11, place de la poste VERN SUR SEICHE, conformément au dossier annexé à sa demande enregistré sous le N 2008/0032. Le droit d ac cès aux images s exerce auprès de la direction logistique. mettre en oeuvre un système de vidéosurveillance dans son l établissement, situé 1 bis, centre commercial zac, jardins de Bretonnière CHATEAUBOURG, conformément au dossier annexé à sa demande enregistré sous le N 2008 /0033. Le droit d accès aux images s exerce auprès de la direction logistique. mettre en oeuvre un système de vidéosurveillance dans son l établissement, situé 88, RUE Alphonse Guérin RENNES, conformément au dossier annexé à sa demande enregistré sous le N 2008/0034. Le droit d accès aux images s exerce auprès de la direction logistique. mettre en oeuvre un système de vidéosurveillance dans son l établissement, situé Centre commercial, rue Papegault TINTENIAC, conformément au dossier annexé à sa demande enregistré sous le N 2008/0035. Le droit d accès aux images s exerce auprès de la direction logistique. mettre en oeuvre un système de vidéosurveillance dans son l établissement, situé rue Bel Air JANZE, conformément au dossier annexé à sa demande et enregistré sous le N 2008/0037. Le droit d accès aux i mages s exerce auprès de la direction logistique.

3 mettre en oeuvre un système de vidéosurveillance dans son l établissement, situé Centre commercial les Platanes MORDELLES, conformément au dossier annexé à sa demande enregistré sous le N 2008/0016. Le droit d acc ès aux images s exerce auprès de la direction logistique. Par arrêté préfectoral en date du 25 septembre 2008, le directeur de la BNP PARIBAS, est autorisé à installer et mettre en oeuvre un système de vidéosurveillance dans son l établissement, situé Agence de Mordelles 4, avenue Maréchal Leclerc MORDELLES, conformément au dossier annexé à sa demande enregistré sous le N 2008/0009. Le droit d accès aux images s exerce auprès du responsable de l agence. Par arrêté préfectoral en date du 25 septembre 2008, M. et Mme L HUILLIER jean Paul et Martine, sont autorisés à installer et mettre en oeuvre un système de vidéosurveillance dans son l établissement, situé BAR PMU, 2 rue de Suisse.CC.Italie RENNES, conformément au dossier annexé à sa demande enregistré sous le N 2008/ Le droit d accès aux images s exerce auprès du gérant de l établissement. Par arrêté préfectoral en date du 25 septembre 2008, M. Kermeur, gérant de «FOURNIL DE RAPHAEL» est autorisé à installer et mettre en oeuvre un système de vidéosurveillance dans son l établissement, situé 5, rue Mée/C.Commercial VITRE conformément au dossier annexé à sa demande enregistré sous le N 2008/0031. Le droit d ac cès aux images s exerce auprès de M. Vermeur, gérant. Par arrêté préfectoral en date du 25 septembre 2008, le gérant de «CESSON OCCASIONS/VEHICULES» est autorisé à installer et mettre en oeuvre un système de vidéosurveillance dans son l établissement, situé rue des Mesliers CESSON SEVIGNE, conformément au dossier annexé à sa demande enregistré sous le N 2008/0030. Le droit d accès aux images s exerce auprès de M. Laurent VAUGEOIS, gérant..

4 Par arrêté préfectoral en date du 25 septembre 2008, M. JAVAUDIN Alain, gérant de «MAG PRESSE» est autorisé à installer et mettre en oeuvre un système de vidéosurveillance dans son l établissement, situé La Rigourdière CESSON SEVIGNE, conformément au dossier annexé à sa demande enregistré sous le N 2008/0028. Le droit d accès aux images s exerce auprès de la direction. Par arrêté préfectoral en date du 25 septembre 2008, M. CADUREL, gérant «Charcuterie-traiteur Cadurel» est autorisé à installer et mettre en oeuvre un système de vidéosurveillance dans son l établissement, situé 4, avenue Alphonse Legaut BRUZ, conformément au dossier annexé à sa demande enregistré sous le N 2008/0021. Le droit d ac cès aux images s exerce auprès de M. et Mme. CADUREL. Par arrêté préfectoral en date du 25 septembre 2008, le directeur d EUROPALACES, est autorisé à installer et mettre en oeuvre un système de vidéosurveillance dans son l établissement, situé «CINEMA GAUMONT» Esplanade Charles de Gaulle RENNES, conformément au dossier annexé à sa demande enregistré sous le N 2008/0004. Le d roit d accès aux images s exerce auprès du directeur. Par arrêté préfectoral en date du 25 septembre 2008, la gérante du magasin YVES ROCHER, est autorisée à installer et mettre en oeuvre un système de vidéosurveillance dans son l établissement, situé Centre commercial colombier RENNES, conformément au dossier annexé à sa demande enregistré sous le N 2008/0023. Le droit d accès aux images s exerce auprès Mme Bavencoff, gérante du magasin. Par arrêté préfectoral en date du 25 septembre 2008, le responsable de «FNAC EVEIL ET JEUX», est autorisé à installer et mettre en oeuvre un système de vidéosurveillance dans son l établissement, situé 13-21, rue de la visitation RENNES, conformément au dossier annexé à sa demande enregistré sous le N 2008/0010. Le droit d accès aux images s exerce auprès du responsable du réseau FNAC. Par arrêté préfectoral en date du 25 septembre 2008, le gérant de la SARL Lowas, BoCONCEPT est autorisé à installer et mettre en oeuvre un système de vidéosurveillance dans son l établissement, situé Avenue Gros Malhon, RENNES, conformément au dossier annexé à sa demande enregistré sous le N 2008/0011. Le droit d accès aux imag es s exerce auprès du gérant et de la directrice du magasin.

5 Par arrêté préfectoral en date du 25 septembre 2008, la gérante du magasin YVES ROCHER, est autorisée à installer et mettre en oeuvre un système de vidéosurveillance dans son l établissement, situé Institut de beauté «Yves Rocher» rue le Bastard RENNES, conformément au dossier annexé à sa demande enregistré sous le N 2008 /0022. Le droit d accès aux images s exerce auprès du la gérante du magasin. Par arrêté préfectoral en date du 25 septembre 2008, le gérant du magasin SUITE 13, est autorisé à installer et mettre en oeuvre un système de vidéosurveillance dans son l établissement, situé 4, rue de Montfort RENNES, conformément au dossier annexé à sa demande enregistré sous le N 2008/0027. Le droit d accès aux imag es s exerce auprès de M. Riaudet Pascal, gérant. Par arrêté préfectoral en date du 25 septembre 2008, le gérant du magasin «8 à HUIT», est autorisé à installer et mettre en oeuvre un système de vidéosurveillance dans son l établissement, situé SARL BERAME 2, avenue Churchill RENNES conformément au dossier annexé à sa demande enregistré sous le N 2008/0013. Le droit d accès a ux images s exerce auprès du gérant du magasin. Par arrêté préfectoral en date du 25 septembre 2008, le directeur de la SOCIETE GENERALE est autorisé à installer et mettre en oeuvre un système de vidéosurveillance dans son l établissement, situé 7, rue des Landes CHANTEPIE conformément au dossier annexé à sa demande enregistré sous le N 2008/0038. Le droit d accès aux imag es s exerce auprès de la direction logistique. Par arrêté préfectoral en date du 25 septembre 2008, la directrice du «SUPER U» est autorisée à installer et mettre en oeuvre un système de vidéosurveillance dans son l établissement, situé Le Clos Pipriac PIPRIAC conformément au dossier annexé à sa demande enregistré sous le N 2 008/0006. Le droit d accès aux images s exerce auprès de la directrice générale du magasin.

6 Par arrêté préfectoral en date du 25 septembre 2008, le directeur de la SOCIETE GENERALE est autorisé à installer et mettre en oeuvre un système de vidéosurveillance dans son l établissement, situé La Monnaie 2, rue La Fontaine CESSON SEVIGNE conformément au dossier annexé à sa demande enregistré sous le N 2008/0036. Le droit d accès aux images s exerce auprès de la direction logistique. Par arrêté préfectoral en date du 25 septembre 2008, le responsable prévention du magasin GEANT Saint-Grégoire est autorisé à installer et mettre en oeuvre un système de vidéosurveillance dans son l établissement, situé Station service parking du centre commercial SAINT GREGOIRE conformément au dossier annexé à sa demande enregistré sous le N 2008/0040. Le droit d accès aux images s exer ce auprès de M. Berlioz le directeur. Par arrêté préfectoral en date du 25 septembre 2008, le président de la communauté d agglomération de RENNES- Métropole est autorisé à installer et mettre en oeuvre un système de vidéosurveillance dans son l établissement, situé 4, avenue H.Fréville RENNES conformément au dossier annexé à sa demande enregistré sous le N 2008/ Le droit d accès aux images s exerce auprès de M. le directeur général des services. Par arrêté préfectoral en date du 25 septembre 2008, le maire de la ville de Bruz est autorisé à installer et mettre en oeuvre un système de vidéosurveillance dans son l établissement, situé 59, avenue Alphonse Legault BRUZ conformément au dossier annexé à sa demande enregistré sous le N 2008/0029. Le droit d accès aux imag es s exerce auprès de M. Le Maire. Par arrêté préfectoral en date du 25 septembre 2008, le directeur du magasin CHAMPION de Laillé est autorisé à installer et mettre en oeuvre un système de vidéosurveillance dans son l établissement, situé Centre commercial LAILLE conformément au dossier annexé à sa demande enregistré sous le N 2008/0012. Le droit d accès aux imag es s exerce auprès de M. Poulain, directeur du magasin.

édition septembre 2015 les horaires Chantepie (Rosa Parks) ZA Saint-Sulpice

édition septembre 2015 les horaires Chantepie (Rosa Parks) ZA Saint-Sulpice édition septembre 2015 les horaires 2015 2016 du lundi 31 août 2015 à début juillet 2016 Chantepie (Rosa Parks) ZA Saint-Sulpice SOMMAIRE Plan de la ligne.........................................................

Plus en détail

Formalités administratives

Formalités administratives Formalités administratives Pour toute information contactez la Hotline Videoconsult au 0820 821 802 Mode d emploi Si vous désirez que la société Videoconsult se charge de la demande d autorisation préfectorale

Plus en détail

RECUEIL DES ACTES ADMINISTRATIFS

RECUEIL DES ACTES ADMINISTRATIFS 1 RECUEIL DES ACTES ADMINISTRATIFS DISPOSITIONS REGLEMENTAIRES ET INDIVIDUELLES ANNÉE 2011 N 38 26 MAI 2011 2 La consultation de l'intégralité des actes publiés dans ce recueil peut être effectuée à la

Plus en détail

UN RENDEZ-VOUS PRO? ALLEZ-Y AUSSI AVEC LE VÉLO STAR.

UN RENDEZ-VOUS PRO? ALLEZ-Y AUSSI AVEC LE VÉLO STAR. UN RENDEZ-VOUS PRO? ALLEZ-Y AUSSI AVEC LE VÉLO STAR. Pour tout savoir et adhérer dès aujourd hui : www.levelostar.fr LE vélo STAR est le système de vélo en libre-service proposé par Rennes Métropole :

Plus en détail

Coordinatrice du CLIC : Nathalie PIERRE Mail coordinatrice : npierre@pays-broceliande.fr Mail : clic@pays-broceliande.fr

Coordinatrice du CLIC : Nathalie PIERRE Mail coordinatrice : npierre@pays-broceliande.fr Mail : clic@pays-broceliande.fr Coordinatrice du CLIC : Nathalie PIERRE Mail coordinatrice : npierre@pays-broceliande.fr Mail : clic@pays-broceliande.fr Horaires : 9h00-12h30-13h30-17h00 sur RDV mardi et jeudi matin sans RDV CLIC DE

Plus en détail

RENNES <> VITRÉ <> LAVAL <> LE MANS <> PARIS/Lille/Strasbourg/Marseille/Montpellier samedi 23 et 30 janvier 2016

RENNES <> VITRÉ <> LAVAL <> LE MANS <> PARIS/Lille/Strasbourg/Marseille/Montpellier samedi 23 et 30 janvier 2016 RENNES VITRÉ LAVAL LE MANS PARIS/Lille/Strasbourg/Marseille/Montpellier 30 janvier 2016 TGV TGV TGV TGV TGV TER TGV TGV TER TGV TGV TER TGV AUTOCAR AUTOCAR TGV AUTOCAR AUTOCAR TGV AUTOCAR AUTOCAR

Plus en détail

PREFECTURE DU GARD RECUEIL DES ACTES ADMINISTRATIFS N 2009-10-E. Publié le 07 décembre 2009

PREFECTURE DU GARD RECUEIL DES ACTES ADMINISTRATIFS N 2009-10-E. Publié le 07 décembre 2009 PREFECTURE DU GARD RECUEIL DES ACTES ADMINISTRATIFS N 2009-10-E Publié le 07 décembre 2009 Recueil des actes administratifs de la préfecture du Gard n 2009-10-E publié le 07 décembre 2009 Page 1 Sommaire

Plus en détail

Les foyers de vie en Ille et Vilaine

Les foyers de vie en Ille et Vilaine Le foyer de vie accueille des adultes inaptes au travail et qui ont besoin d un accompagnement quotidien. Ces personnes ont une autonomie suffisante pour des occupations quotidiennes. Les structures fonctionnent

Plus en détail

Passeport. Pôle Addictions. et Précarité. Au sommaire Présentation du pôle Consultation Hospitalisation Accès aux structures

Passeport. Pôle Addictions. et Précarité. Au sommaire Présentation du pôle Consultation Hospitalisation Accès aux structures Pôle Addictions et Précarité Passeport Au sommaire Présentation du pôle Consultation Hospitalisation Accès aux structures Centre Hospitalier Guillaume Régnier www.ch-guillaumeregnier.fr POLE ADDICTIONS

Plus en détail

Phase de concertation sur la modification du dossier initial de création de la ZAC des PIERRINS

Phase de concertation sur la modification du dossier initial de création de la ZAC des PIERRINS ZAC des PIERRINS Phase de concertation sur la modification du dossier initial de création de la ZAC des PIERRINS Réunion publique Auditorium Mercredi 22 juin 2011 Qu est-ce qu une ZAC? Code de l urbanisme

Plus en détail

. Collège / Lycée St Joseph Tél : 02.99.53.51.00 CANCALE 35260 Centre Médico Scolaire. Collège René Cassin 48, rue du 47ème R.I.

. Collège / Lycée St Joseph Tél : 02.99.53.51.00 CANCALE 35260 Centre Médico Scolaire. Collège René Cassin 48, rue du 47ème R.I. Année scolaire 2007-2008 ANNUAIRE DES MEDECINS DE L'EDUCATION NATIONALE 2ND DEGRE EN ILLE ET VILAINE ANTRAIN 35560. Collège St André Docteur Josiane BOSSARD 47, Avenue G. Pompidou Tél : 02.99.94.88.29.

Plus en détail

Les LOYERS PLS : Fixation et révision

Les LOYERS PLS : Fixation et révision Les LOYERS PLS : Fixation et révision Un prêt règlementé et un conventionnement locatif... Un particulier peut obtenir un PLS (Prêt Locatif Social) pour investir dans un ou plusieurs logements destinés

Plus en détail

Horaires de déviation appliqués à partir de lundi 9 mars 2015. du lundi 9 mars à début juillet 2015. Saint-Grégoire (Uttenreuth) Rennes (La Poterie)

Horaires de déviation appliqués à partir de lundi 9 mars 2015. du lundi 9 mars à début juillet 2015. Saint-Grégoire (Uttenreuth) Rennes (La Poterie) Saint-Grégoire édition mars 2015 les horaires 2014 2015 Horaires de déviation appliqués à partir de lundi 9 mars 2015 du lundi 9 mars Saint-Grégoire (Uttenreuth) Rennes (La Poterie) Betton / Saint-Grégoire

Plus en détail

U.S.L BASKET PLANNING DE RENCONTRES

U.S.L BASKET PLANNING DE RENCONTRES WEEK-END DU: 09 et 09 avril CT SM1 Région Ligue 1 19:30 20:30 S1 sam. Sanquer Sanquer WEEK-END DU: 17 et 17 avril CT SM1 Région Ligue 1 13:10 15:30 dim. Ploufragan Ploufragan SALLE BELLE ILE COMPLEXE DU

Plus en détail

PARKINGS AVEC PLACES RESERVEES PMR OFFRES LABELLISEES ET NON LABELLISES

PARKINGS AVEC PLACES RESERVEES PMR OFFRES LABELLISEES ET NON LABELLISES OFFICE DE TOURISME ET DES CONGRES OFFRESLABELLISEESETNONLABELLISES A noter : pour localiser facilement les emplacements voiries adaptés : - Télécharger l Application «parking.handicap.fr» pour Androïd

Plus en détail

REPUBLIQUE FRANCAISE RECUEIL DES ACTES ADMINISTRATIFS DE LA PREFECTURE DE LA MEUSE

REPUBLIQUE FRANCAISE RECUEIL DES ACTES ADMINISTRATIFS DE LA PREFECTURE DE LA MEUSE REPUBLIQUE FRANCAISE RECUEIL DES ACTES ADMINISTRATIFS DE LA PREFECTURE DE LA MEUSE Recueil N 22 18 octobre 2013 SOMMAIRE PREFECTURE DE LA MEUSE DIRECTION DES SERVICES DU CABINET BUREAU DU CABINET Arrêté

Plus en détail

Profil du secteur n 10 Le square de Galicie

Profil du secteur n 10 Le square de Galicie Profil du secteur n 10 Le square de Galicie Le projet Aménagements / espaces publics Logements : Création de 31 logements en 1 lot (E26). Démarrage des travaux après 2020. Voirie : Aménagements des traversées

Plus en détail

RENNES SAINTE-THÉRÈSE. Image non contractuelle

RENNES SAINTE-THÉRÈSE. Image non contractuelle RENNES SAINTE-THÉRÈSE Image non contractuelle Avec sa ligne élancée et ses matériaux harmonieux, Le Grand Angle montre la direction du nouveau centre-ville! Image non contractuelle Une résidence au cœur

Plus en détail

Mougins. Notre-Dame des Anges. Madrid Howarth. Sévigné. Paul Doumer. Lycée Carnot 1 1A. Cannes. Milton. Charles Schaumann.

Mougins. Notre-Dame des Anges. Madrid Howarth. Sévigné. Paul Doumer. Lycée Carnot 1 1A. Cannes. Milton. Charles Schaumann. Mouans-Sartoux Tournamy 23 26 200 203 204 205 207 Juyette Val de Mougins CCAS Val de Mougins La Crémaillère Mougins Vaumare Les Cabrières Les Cabrières Blanchisserie 2 12 27 200 205 600 Les Campelières

Plus en détail

LISTE DES MARCHES CONCLUS (ART. 133)

LISTE DES MARCHES CONCLUS (ART. 133) Entre le : 01/01/07 et 31/12/07 2007-048 Construction d un bâtiment industriel de 2875 m² à Torcé Plâtrerie Cloisons sèches 2007-028 Construction d un atelier relais à Torcé Faux plafonds Pour la tranche

Plus en détail

Chiffres clefs des Pays Du Pays de Rennes Edition 2013

Chiffres clefs des Pays Du Pays de Rennes Edition 2013 Observatoire Economique de la Chiffres clefs des Pays Pays de Rennes Pays de Vitré Porte de Bretagne Pays des Vallons de Vilaine Pays de Redon et Vilaine Le territoire La Population L emploi Les entreprises

Plus en détail

avez-vous pensé à l accueil de jour?

avez-vous pensé à l accueil de jour? Personnes âgées : avez-vous pensé à l accueil de jour? Pour favoriser le maintien à domicile, le Département encourage l accueil de jour Ille-et-Vilaine, la vie à taille humaine Vous avez plus de 60 ans,

Plus en détail

DOSSIER DE PRESSE. Octobre 2014 «24 ème journée Mondiale du diabète»

DOSSIER DE PRESSE. Octobre 2014 «24 ème journée Mondiale du diabète» DOSSIER DE PRESSE Octobre 2014 «24 ème journée Mondiale du diabète» Le 20 octobre 2014, COMMUNIQUE DE PRESSE Journée Mondiale du diabète, 285 millions de personnes sont atteintes du diabète dans le monde

Plus en détail

PREFET DU BAS-RHIN. Le Préfet de la Région Alsace, Préfet du Bas-Rhin,

PREFET DU BAS-RHIN. Le Préfet de la Région Alsace, Préfet du Bas-Rhin, 1 Direction départementale des Territoires du Bas-Rhin PREFET DU BAS-RHIN Service Environnement et Gestion des Espaces 14, rue du Maréchal Juin BP 61003 67070 STRASBOURG CEDEX ARRETE PREFECTORAL portant

Plus en détail

PRÉFET DE L ALLIER RECUEIL DES ACTES ADMINISTRATIFS. Numéro spécial. 12 Juillet 2011. Edité le 12 juillet 2011

PRÉFET DE L ALLIER RECUEIL DES ACTES ADMINISTRATIFS. Numéro spécial. 12 Juillet 2011. Edité le 12 juillet 2011 PRÉFET DE L ALLIER RECUEIL DES ACTES ADMINISTRATIFS Numéro spécial 12 Juillet 2011 Edité le 12 juillet 2011 Le texte intégral des extraits des actes administratifs publiés dans le présent recueil peut

Plus en détail

Bail à céder. Local commercial, Paris (75014) Emplacement : 42 avenue Reille. Caractéristiques du local. Conditions locatives

Bail à céder. Local commercial, Paris (75014) Emplacement : 42 avenue Reille. Caractéristiques du local. Conditions locatives Local commercial, Paris (75014) Emplacement : 42 avenue Reille Façade sur voirie 6 mètres linéaire Etat intérieur béton brut 200 /m²/ an HT / HC Surface 250 m² en RDC Logements locatifs et résidentiels

Plus en détail

Bail à céder. Local commercial, Paris (75014) Emplacement : 42 avenue Reille. Caractéristiques du local. Conditions locatives

Bail à céder. Local commercial, Paris (75014) Emplacement : 42 avenue Reille. Caractéristiques du local. Conditions locatives Local commercial, Paris (75014) Emplacement : 42 avenue Reille Façade sur voirie 6 mètres linéaire Etat intérieur béton brut 200 /m²/ an HT / HC Surface 250 m² en RDC Logements locatifs et résidentiels

Plus en détail

Temps libre. A CEnTRES. D InFoRMaTIon. culture, loisirs, activités sportives

Temps libre. A CEnTRES. D InFoRMaTIon. culture, loisirs, activités sportives A CEnTRES D InFoRMaTIon Vous trouverez sous cette rubrique les adresses des principaux centres d information susceptibles de vous renseigner sur les activités culturelles, sportives, associatives, touristiques

Plus en détail

Travaux place de la Gare Mise en œuvre du nouveau plan de circulation autour de la Gare > A partir du lundi 27 mai 2013

Travaux place de la Gare Mise en œuvre du nouveau plan de circulation autour de la Gare > A partir du lundi 27 mai 2013 Service de presse Ville de Rennes/Rennes Métropole Tél. 02 23 62 22 34 Jeudi 23 mai 2013 Travaux place de la Gare Mise en œuvre du nouveau plan de circulation autour de la Gare > A partir du lundi 27 mai

Plus en détail

Etude sur le transport et la livraison de marchandises en ville Cas de l agglomération de Poitiers. Note de synthèse

Etude sur le transport et la livraison de marchandises en ville Cas de l agglomération de Poitiers. Note de synthèse Etude sur le transport et la livraison de marchandises en ville Cas de l agglomération de Poitiers Note de synthèse I/ Objectif de l étude L ORT Poitou Charentes a pris l initiative d engager une réflexion

Plus en détail

Site de Gennevilliers LOCALISATION ACCÉDER AU SITE DE FORMATION

Site de Gennevilliers LOCALISATION ACCÉDER AU SITE DE FORMATION Site de Gennevilliers LOCALISATION GrDF Energy Formation 143, avenue Marcel Paul - 92230 GENNEVILLIERS Accueil : 01 40 85 69 10 ; Fax : 01 40 85 69 25 ACCÉDER AU SITE DE FORMATION Par la route : Coordonnées

Plus en détail

Bail à céder. Local commercial, Paris (75014) Emplacement : 42 avenue Reille. Caractéristiques du local. Conditions locatives

Bail à céder. Local commercial, Paris (75014) Emplacement : 42 avenue Reille. Caractéristiques du local. Conditions locatives Bail à céder Local commercial, Paris (75014) Emplacement : 42 avenue Reille Façade sur voirie 6 mètres linéaire Durée du bail 9 ans Etat intérieur béton brut Loyer 200 /m²/ an HT / HC Surface 250 m² en

Plus en détail

édition septembre 2014 les horaires Villejean-Churchill Cesson-Sévigné (Base de Loisirs)

édition septembre 2014 les horaires Villejean-Churchill Cesson-Sévigné (Base de Loisirs) édition septembre 2014 les horaires 2014 2015 du lundi 1 er septembre 2014 à début juillet 2015 Villejean-Churchill Cesson-Sévigné (Base de Loisirs) SOMMAIRE Plan de la ligne... p. 2 Informations diverses...

Plus en détail

BULLETIN OFFICIEL DE LA COMMUNE DE BESANÇON 151

BULLETIN OFFICIEL DE LA COMMUNE DE BESANÇON 151 BULLETIN OFFICIEL DE LA COMMUNE DE BESANÇON 151 Mise en valeur du patrimoine du centre ancien - Opération «Besançon nettoie ses façades» - Attribution de subventions I - Rappel M. LE MAIRE, Rapporteur

Plus en détail

Arrêté définitif relatif à l implantation des feux tricolores sur la commune

Arrêté définitif relatif à l implantation des feux tricolores sur la commune Département ISERE Canton BOURGOIN-JALLIEU Commune BOURGOIN-JALLIEU REPUBLIQUE FRANCAISE Liberté - Egalité - Fraternité ARRETE DU MAIRE N 280 Arrêté définitif relatif à l implantation des feux tricolores

Plus en détail

La fiscalité économique locale sur le territoire de Rennes Métropole

La fiscalité économique locale sur le territoire de Rennes Métropole FINANCES La fiscalité économique locale sur le territoire de DÉCEMBRE 214 RENNES MÉTROPOLE ET LES COMMUNES PERÇOIVENT PRÈS DE LA MOITIÉ DE LA FISCALITÉ ÉCONOMIQUE LOCALE Les entreprises de 1 à travers

Plus en détail

Publications régionales et locales

Publications régionales et locales Publications régionales et locales 2015-2016 Quotidiens Ouest-France 10 rue du Breil - Zi de Chantepie - 35051 RENNES CEDEX 9 Tél 02 99 32 60 00 - Fax 02 99 32 60 25 Site web : www.ouest-france.fr Tirage

Plus en détail

RECUEIL DES ACTES ADMINISTRATIFS

RECUEIL DES ACTES ADMINISTRATIFS ISSN 0984-2543 RECUEIL DES ACTES ADMINISTRATIFS N 2010/80 Document affiché en préfecture le 25 octobre 2010 1 SOMMAIRE DU RECUEIL DES ACTES ADMINISTRATIFS N 2010/80 Document affiché en préfecture le 25

Plus en détail

SALT : Systèmes ALimentaires Territorialisés

SALT : Systèmes ALimentaires Territorialisés SALT : Systèmes ALimentaires Territorialisés Approche économique et territoriale des circuits courts Aurélie Cardona Frédéric Denéchère Xavier Moisière Benjamin Perez Zapico Objectifs du projet Vers un

Plus en détail

AGENCES DE VOYAGES AVEN TOUR ( Rennes )tél : 02,99,30,22,94 5% CAPITALES TOURS ( St Jacques de la Lande ) tél: 02,99,35,55,22 15%

AGENCES DE VOYAGES AVEN TOUR ( Rennes )tél : 02,99,30,22,94 5% CAPITALES TOURS ( St Jacques de la Lande ) tél: 02,99,35,55,22 15% Remise aux salariés Sur présentation Carte C.E BARRE THOMAS Bons d'achats sur commande au kiosque AGENCES DE VOYAGES AVEN TOUR ( Rennes )tél : 02,99,30,22,94 5% CAPITALES TOURS ( St Jacques de la Lande

Plus en détail

PREFECTURE DE LA REGION BRETAGNE PREFECTURE D ILLE-ET-VILAINE DIRECTION REGIONALE DE L ALIMENTATION, DE L AGRICULTURE ET DE LA FORET DE BRETAGNE

PREFECTURE DE LA REGION BRETAGNE PREFECTURE D ILLE-ET-VILAINE DIRECTION REGIONALE DE L ALIMENTATION, DE L AGRICULTURE ET DE LA FORET DE BRETAGNE PREFECTURE DE LA REGION BRETAGNE PREFECTURE D ILLE-ET-VILAINE DIRECTION REGIONALE DE L ALIMENTATION, DE L AGRICULTURE ET DE LA FORET DE BRETAGNE Arrêté portant composition de la commission régionale de

Plus en détail

RECUEIL DES ACTES ADMINISTRATIFS REGLEMENTAIRES DE LA COMMUNE DE SAINT GREGOIRE

RECUEIL DES ACTES ADMINISTRATIFS REGLEMENTAIRES DE LA COMMUNE DE SAINT GREGOIRE RECUEIL DES ACTES ADMINISTRATIFS REGLEMENTAIRES DE LA COMMUNE DE SAINT GREGOIRE N 2014-9 1 ère partie : DELIBERATIONS DU CONSEIL 2 ème partie : DECISIONS PRISES EN VERTU DES DELEGATIONS DU CONSEIL 3 ème

Plus en détail

Tableau annuel des décisions prises du 1 er janvier 2009 au 31 décembre 2009 par la Commission Départementale d Aménagement Commercial des Deux-Sèvres

Tableau annuel des décisions prises du 1 er janvier 2009 au 31 décembre 2009 par la Commission Départementale d Aménagement Commercial des Deux-Sèvres Préfecture des Deux-Sèvres Secrétariat de la C.D.A.C Tableau annuel des décisions prises du 1 er janvier au 31 par la Commission Départementale d Aménagement Commercial des Deux-Sèvres Commune d implantation

Plus en détail

OBSERVATOIRE DES LOCAUX DISPONIBLES MAIRIE DE SAINTE-MAURE-DE-TOURAINE 2016. - Locaux commerciaux - Locaux de stockage - Terrains disponibles

OBSERVATOIRE DES LOCAUX DISPONIBLES MAIRIE DE SAINTE-MAURE-DE-TOURAINE 2016. - Locaux commerciaux - Locaux de stockage - Terrains disponibles OBSERVATOIRE DES LOCAUX DISPONIBLES MAIRIE DE SAINTE-MAURE-DE-TOURAINE 2016 - Locau commerciau - Locau de stockage - Terrains disponibles LOCAL COMMERCIAL «Hyper Centre» 8 & 9 place du Maréchal Leclerc

Plus en détail

Bâtiments déclarés accessibles, attestations reçues à la date du : 31/08/15. Catégorie Commune Nom Etablissement Type établissement ADRIERS

Bâtiments déclarés accessibles, attestations reçues à la date du : 31/08/15. Catégorie Commune Nom Etablissement Type établissement ADRIERS Bâtiments déclarés accessibles, attestations reçues à la date du : 31/08/15 Catégorie Commune Nom Etablissement Type établissement Adresse N Attestation ADRIERS ANTIGNY BETHINES 86001 86006 ASNIERES SUR

Plus en détail

22CÉLONY ROTONDE BONAPARTE. HORAIRES Valables à partir du 31 août 2015. Célony. Chemin d Eguilles. Point Rout. Tennis. Saint-Mitre. Fleming.

22CÉLONY ROTONDE BONAPARTE. HORAIRES Valables à partir du 31 août 2015. Célony. Chemin d Eguilles. Point Rout. Tennis. Saint-Mitre. Fleming. CÉLONY ROTONDE BONAPARTE HORAIRES Valables à partir du 1 août 2015 Célony Chemin d Eguilles Point Rout Fleming Rotonde Bonaparte Toutes les infos sur www.agglo-paysdaix.fr / www.lepilote.com Sur 22 ROTONDE

Plus en détail

édition janvier 2015 les horaires Stade Rennais Beaulieu Atalante

édition janvier 2015 les horaires Stade Rennais Beaulieu Atalante 2015 édition janvier 2015 les horaires du lundi 5 janvier à debut juillet 2015 Stade Rennais eaulieu Atalante SOMMAIRE Plan de la ligne... p. 2 Informations diverses... p. 3 Horaires semaine... p. 4 à

Plus en détail

OBSERVATOIRE DES LOCAUX DISPONIBLES MAIRIE DE SAINTE-MAURE-DE-TOURAINE 2016. - Locaux commerciaux - Locaux de stockage - Terrains disponibles

OBSERVATOIRE DES LOCAUX DISPONIBLES MAIRIE DE SAINTE-MAURE-DE-TOURAINE 2016. - Locaux commerciaux - Locaux de stockage - Terrains disponibles OBSERVATOIRE DES LOCAUX DISPONIBLES MAIRIE DE SAINTE-MAURE-DE-TOURAINE 2016 - Locau commerciau - Locau de stockage - Terrains disponibles LOCAL COMMERCIAL «Hyper Centre» 8 & 9 place du Maréchal Leclerc

Plus en détail

LOCAL COMMERCIAL «Hyper Centre»

LOCAL COMMERCIAL «Hyper Centre» «Hyper Centre» 8 & 9 place du Maréchal Leclerc SURFACE TOTALE 378 m² N 8 (252 m²) Situation eceptionelle RDC commercial (81 m²) 2 étages (WC, cuisine, séjour, chambres...) Greniers N 9 (126 m²) RDC commercial

Plus en détail

Il s agit de la cinquième tranche de travaux réalisée sur les boulevards depuis leur transfert à la Communauté d agglomération en 2006.

Il s agit de la cinquième tranche de travaux réalisée sur les boulevards depuis leur transfert à la Communauté d agglomération en 2006. Communiqué de presse 1 er juillet 2014 Travaux d assainissement et de voirie Boulevard de Vanteaux à Limoges A partir du 7 juillet 2014 La Communauté d agglomération Limoges Métropole procédera, à partir

Plus en détail

SNI GRAND OUEST AGENCE DE RENNES

SNI GRAND OUEST AGENCE DE RENNES SNI GRAND OUEST AGENCE DE RENNES Votre agence : 1 Place du Maréchal Juin CS 24 004 35 040 RENNES CEDEX Site internet: www.sni.fr agence-rennes@groupesni.fr Votre interlocuteur privilégié: Jocelyn GUYARD

Plus en détail

DOSSIER DE PRESSE. Signature de la convention de sécurisation des bijouteries

DOSSIER DE PRESSE. Signature de la convention de sécurisation des bijouteries Service départemental de communication interministérielle de la Corrèze Tulle, 2 décembre 2014 DOSSIER DE PRESSE Signature de la convention de sécurisation des bijouteries Mardi 2 décembre 2014 à 10 h

Plus en détail

RECUEIL DES ACTES ADMINISTRATIFS OCTOBRE-NOVEMBRE-DECEMBRE ANNÉE 2014

RECUEIL DES ACTES ADMINISTRATIFS OCTOBRE-NOVEMBRE-DECEMBRE ANNÉE 2014 VILLE DE MILLY-LA-FORET Département de l Essonne RECUEIL DES ACTES ADMINISTRATIFS OCTOBRE-NOVEMBRE-DECEMBRE ANNÉE 2014 Le sommaire du présent recueil a fait l objet d un affichage sur les panneaux administratifs

Plus en détail

Bail à céder. Local commercial, Paris (75014) Emplacement : 42 avenue Reille. Caractéristiques du local. Conditions locatives

Bail à céder. Local commercial, Paris (75014) Emplacement : 42 avenue Reille. Caractéristiques du local. Conditions locatives Bail à céder Local commercial, Paris (75014) Emplacement : 42 avenue Reille Façade sur voirie 6 mètres linéaire Etat intérieur béton brut 200 /m²/ an HT / HC Surface 250 m² en RDC Activité actuelle Logements

Plus en détail

Studios de Bry. Bry Sur Marne IDF EST

Studios de Bry. Bry Sur Marne IDF EST Cinéma Télévision Cinéma & Télévision Bry Sur Marne IDF EST 8 Plateaux de 290 m2 à 1085 m2 + 1500 m 2 de décors extérieurs Situé à 10 kilomètres à l est de Paris, l ensemble du site de Bry-sur-Marne, inauguré

Plus en détail

60 - Chantier valorisation du patrimoine

60 - Chantier valorisation du patrimoine D.D.T.E.F.P. 35 Rennes, le 28 avril 2008 LISTE DES CHANTIERS D INSERTION CONVENTIONNES DANS LE DEPARTEMENT D ILLE ET VILAINE Numéro de la convention Nom du Coordonnateur Nom de l organisme Nombre de chantiers

Plus en détail

Résidence neuve. Breizh Campus. À proximité du campus Baulieu et des grandes écoles. www.lesbellesannees.com

Résidence neuve. Breizh Campus. À proximité du campus Baulieu et des grandes écoles. www.lesbellesannees.com Résidence neuve Breizh Campus À proximité du campus Baulieu et des grandes écoles www.lesbellesannees.com Breizh Campus Résidence étudiante en mieux! Les Belles Années, gestionnaire de résidences pour

Plus en détail

La liste des 51 Points Accueil Emploi en Ille-et

La liste des 51 Points Accueil Emploi en Ille-et La liste des 51 Points Accueil Emploi en Ille-et et-vilaine ESPACE EMPLOI E - ASSOCIATION SOLIDARITE RENNES OUEST SRO Place du Général de Gaulle 35740 - PACE Téléphone : 02 99 60 14 55 Fax : 02 99 60 18

Plus en détail

LOCAL COMMERCIAL «Hyper Centre»

LOCAL COMMERCIAL «Hyper Centre» «Hyper Centre» 8 & 9 place du Maréchal Leclerc SURFACE TOTALE 378 m² N 8 (252 m²) Situation eceptionelle RDC commercial (81 m²) 2 étages (WC, cuisine, séjour, chambres...) Greniers N 9 (126 m²) RDC commercial

Plus en détail

INFORMATIONS PREALABLES A L EQUIPEMENT

INFORMATIONS PREALABLES A L EQUIPEMENT INFORMATIONS PREALABLES A L EQUIPEMENT 1 SOMMAIRE LA LEGISLATION :...3 Professionnel ou entreprise...3 Lieu privé...3 INDICE DE PROTECTION DES EQUIPEMENTS :...4 CONFORMITE...5 DECLARATION :...6 Entreprise

Plus en détail

résidence LYON - VÉNISSIEUX

résidence LYON - VÉNISSIEUX résidence LYON - VÉNISSIEUX VENISSIEUX : UNE VILLE "UNIK" TOUT PRÈS DE LYON Vénissieux est une petite ville qui, au fur et à mesure de l'extension de Lyon, a rejoint le 8 e arrondissement pour en devenir

Plus en détail

Code postal 35170 BRUZ 35135 CHANTEPIE 35131 CHARTRES DE BRETAGNE. Allée des Chataigners 35250 CHEVAIGNE

Code postal 35170 BRUZ 35135 CHANTEPIE 35131 CHARTRES DE BRETAGNE. Allée des Chataigners 35250 CHEVAIGNE Bibliothèques dans l'agglomération et bibliothèques de quartier Nom de l'établissement Adresse Code postal Médiathèque municipale d'acigné Rue Abbé Barbedet 35690 ACIGNE Médiathèque Théodore Monod 5 bis

Plus en détail

VILLE DE FONTAINEBLEAU B.P. 85

VILLE DE FONTAINEBLEAU B.P. 85 VILLE DE FONTAINEBLEAU B.P. 85 Le 2 avril 2007 77303 FONTAINEBLEAU CEDEX ARRETE MUNICIPAL 07.VO.101 Annule et remplace ARRETE MUNICIPAL 06.VO.326 Numéro d ordre du Service Voirie 2007/004/P Réglementant

Plus en détail

ABC A B A C D BEFB C E D EF F E A F E E E E

ABC A B A C D BEFB C E D EF F E A F E E E E ABC A B A C D BEFB C E D EF F E A F E E E E AB CDEC F A A A A B A C D BEFB AEE B E DBE B A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A F AB AF AF A A A A A A A A A A A A A A A Sommaire Préfecture - Direction

Plus en détail

Dossier de presse. 04 juin 2013. SALON QUADRAS QUINQUAS Nantes 13 juin 2013. entreprises emplois formations

Dossier de presse. 04 juin 2013. SALON QUADRAS QUINQUAS Nantes 13 juin 2013. entreprises emplois formations Dossier de presse 04 juin 2013 SALON QUADRAS QUINQUAS Nantes 13 juin 2013 entreprises emplois formations Sommaire L ASSPRO : qui sommes nous? L emploi des quadras quinquas : une situation difficile Les

Plus en détail

Votre partenaire distributeur, spécialiste de la vidéo surveillance, du contrôle d accès et de la sécurité.

Votre partenaire distributeur, spécialiste de la vidéo surveillance, du contrôle d accès et de la sécurité. 6/8 rue Ambroise Croizat, ZI les Glaises 91120 - PALAISEAU Votre partenaire distributeur, spécialiste de la vidéo surveillance, du contrôle d accès et de la sécurité. Showroom de Palaiseau Salon des Maires

Plus en détail

RECUEIL DES ACTES ADMINISTRATIFS NUMÉRO SPÉCIAL VIDEOSURVEILLANCE

RECUEIL DES ACTES ADMINISTRATIFS NUMÉRO SPÉCIAL VIDEOSURVEILLANCE 1 RECUEIL DES ACTES ADMINISTRATIFS NUMÉRO SPÉCIAL VIDEOSURVEILLANCE 3 juillet 2015 2 SOMMAIRE DIRECTION DE LA REGLEMENTATION ET DES LIBERTES PUBLIQUES BUREAU DE LA RÉGLEMENTATION ET DE LA CITOYENNETÉ ARRÊTÉ

Plus en détail

Comparaison public privé rentrée 2004 TAILLE DES COLLEGES ET NOMBRE D ELEVES PAR CLASSE (E/D):

Comparaison public privé rentrée 2004 TAILLE DES COLLEGES ET NOMBRE D ELEVES PAR CLASSE (E/D): Dotation Collège : Comparaison public privé rentrée 2004 Réseau Réseau Nbr d'élèves 26583 19208 DGH 33419,95 25204,08 H/E 1,25719257 1,31216576 IL y a une différence de : 1,31216576-1,25719257 = 0,0549732

Plus en détail

DIRECTION TECHNIQUE VIDEOSURVEILLANCE

DIRECTION TECHNIQUE VIDEOSURVEILLANCE I - OBJET La vidéosurveillance est un outil au service de la sécurité et de la prévention du Centre hospitalier du Mans. Ses objectifs sont de prévenir l atteinte aux personnes et aux biens et d augmenter

Plus en détail

CFA Descartes Marne la Vallée 077 2468P Monsieur RENAUD, Directeur 4 6 Allée Kepler

CFA Descartes Marne la Vallée 077 2468P Monsieur RENAUD, Directeur 4 6 Allée Kepler LISTE DES CFA DE SEINE ET MARNE UFA B. de Laffemas 077 1914M 1 rue du Port de Valvins 77215 AVON cedex E mail : valerie.pujol@seineetmarne.cci.fr Tél. 01 60 72 74 00 Fax : 01 60 72 17 57 UFA Maurice Rondeau

Plus en détail

les horaires édition septembre 2014 du lundi 1 er septembre 2014 à début juillet 2015 Cesson-Sévigné (Rigourdière) Saint-Jacques (Morinais)

les horaires édition septembre 2014 du lundi 1 er septembre 2014 à début juillet 2015 Cesson-Sévigné (Rigourdière) Saint-Jacques (Morinais) édition septembre 2014 les horaires 2014 2015 du lundi 1 er septembre 2014 à début juillet 2015 Cesson-Sévigné (Rigourdière) Saint-Jacques (Morinais) Document comprenant les horaires Ter retagne. SOMMAIRE

Plus en détail

Carnet de chantier. Votre information travaux. Février à Juin 2016 NOUVELLE GARE DE RENNES

Carnet de chantier. Votre information travaux. Février à Juin 2016 NOUVELLE GARE DE RENNES Carnet de chantier Février à Juin 2016 NOUVELLE GARE DE RENNES Votre information travaux DÉCOUVREZ LES TRAVAUX EN COURS OU À VENIR CHANTIER GARE DE RENNES... p.4 LE FUTUR PAYSAGE CONSTRUIT... p.6 CHANTIER

Plus en détail

J 16 BEAUVALLON. HORAIRES Valables à partir du 31 août 2015

J 16 BEAUVALLON. HORAIRES Valables à partir du 31 août 2015 21 J 1 BEAUVALLON HORAIRES Valables à partir du 31 août 2015 5 BIS Parking Les Trois Bons Dieux Petit Nice Lycée Cézanne Notre-Dame Rocher du Dragon Beauvallon Toutes les infos sur www.agglo-paysdaix.fr

Plus en détail

CAP Maintenance des véhicules Options : - voitures particulières - véhicules de transport routier - motocycles

CAP Maintenance des véhicules Options : - voitures particulières - véhicules de transport routier - motocycles Privés sous contrat CFA Privés Les métiers de l'industrie Fiches Actuel CIDJ et Actuel Bretagne 2.8943 et 2.8944 Les métiers de la vente Fiches Actuel CIDJ et Actuel Bretagne 2.321 et 2.322 www.onisep.fr

Plus en détail

Résidence Le Clos d Éole

Résidence Le Clos d Éole Vendée Habitat facilite le parcours résidentiel en livrant 7 logements locatifs et 2 pavillons en accession à la propriété. Résidence Le Clos d Éole OLONNE-SUR-MER Lundi 6 janvier 2014, à 16h00 Monsieur

Plus en détail

Les pôles d échange DANS LE CŒUR D AGGLOMÉRATION ET LE PÉRIURBAIN RENNAIS

Les pôles d échange DANS LE CŒUR D AGGLOMÉRATION ET LE PÉRIURBAIN RENNAIS Les pôles d échange DANS LE CŒUR D AGGLOMÉRATION ET LE PÉRIURBAIN RENNAIS 2013 LES PÔLES D ÉCHANGES DANS LE CŒUR D AGGLOMÉRATION ET LE PÉRIURBAIN RENNAIS 2013 Sommaire Introduction 4 [Sept pôles d échange

Plus en détail

La Roche sur-foron. Je stationne malin. Je connais les parkings Je me gare facilement

La Roche sur-foron. Je stationne malin. Je connais les parkings Je me gare facilement La Roche sur-foron Je stationne malin Je connais les parkings Je me gare facilement Bon plan : disques de stationnement gratuits disponibles en mairie Parking de la cour de l école Plain Château 100 places

Plus en détail

Leadership du Management en Sécurité

Leadership du Management en Sécurité Conférence annuelle sur les facteurs humains et organisationnels de la sécurité Leadership du Management en Sécurité à l occasion de la publication du guide Leadership en sécurité : Pratiques industrielles

Plus en détail

Références Nord-Ouest

Références Nord-Ouest Références Nord-Ouest ILS NOUS FONT CONFIANCE ETUDES GENERALES DE DEPLACEMENT VILLE D ORLEANS (45) Etude de circulation couvrant le périmètre de l'aire urbaine VILLE D ANGERS (49) Etude d'ingénierie trafic

Plus en détail

pratiques inspirantes DES enseignes Les

pratiques inspirantes DES enseignes Les pratiques Les inspirantes DES enseignes 01 - les congés solidaires chez maisons du monde 02 - le tri et la valorisation des rejets dans les restaurants courtepaille 03 - la «grande collecte» de la fnac

Plus en détail

RECUEIL DES ACTES ADMINISTRATIFS JUILLET-AOUT-SEPTEMBRE ANNÉE 2015

RECUEIL DES ACTES ADMINISTRATIFS JUILLET-AOUT-SEPTEMBRE ANNÉE 2015 VILLE DE MILLY-LA-FORET Département de l Essonne RECUEIL DES ACTES ADMINISTRATIFS JUILLET-AOUT-SEPTEMBRE ANNÉE 2015 Le sommaire du présent recueil a fait l objet d un affichage sur les panneaux administratifs

Plus en détail

Stationnement Sécurité Loisirs Gestion syndicale Salles Multifonctions. Citédia

Stationnement Sécurité Loisirs Gestion syndicale Salles Multifonctions. Citédia Stationnement Sécurité Loisirs Gestion syndicale Salles Multifonctions Citédia C i t é d i a - S o c i é t é A n o n y m e d E c o n o m i e M i x t e d e G e s t i o n d E q u i p e m e n t s P u b l

Plus en détail

PRÉSENTATION TRANS MUSICALES DES RENCONTRES DE RENNES EN FRANÇAIS FACILE

PRÉSENTATION TRANS MUSICALES DES RENCONTRES DE RENNES EN FRANÇAIS FACILE PRÉSENTATION DES RENCONTRES TRANS MUSICALES DE RENNES EN FRANÇAIS FACILE Les Rencontres Trans Musicales, qu est-ce que c est? C est un fes:val de musiques né en 1979. Certains appellent ce fes:val «Les

Plus en détail

LOCATION D EMPLACEMENT A LA SEMAINE

LOCATION D EMPLACEMENT A LA SEMAINE LOCATION D EMPLACEMENT A LA SEMAINE Kremlin Bicêtre - 94 LE CENTRE COMMERCIAL (1/2) Description de l actif Centre commercial Date de construction / rénovation : 2010 Surface GLA : 35 000 m² Parking : 2

Plus en détail

DES CONCOURS EXTERNE, INTERNE ET TROISIEME CONCOURS D'AGENTS TERRITORIAUX SPECIALISES DE PREMIERE CLASSE DES ECOLES MATERNELLES 2015

DES CONCOURS EXTERNE, INTERNE ET TROISIEME CONCOURS D'AGENTS TERRITORIAUX SPECIALISES DE PREMIERE CLASSE DES ECOLES MATERNELLES 2015 ARRÊTÉ N 2015/465 portant ouverture pour les collectivités territoriales et établissements publics territoriaux des Côtes d'armor, du Finistère, d'ille et Vilaine et du Morbihan DES CONCOURS EXTERNE, INTERNE

Plus en détail

> Nouvelle version de l'appli RenCircul À Rennes, ça roule pour vous!

> Nouvelle version de l'appli RenCircul À Rennes, ça roule pour vous! Service de presse Ville de Rennes/Rennes Métropole Tél. 02 23 62 22 34 Lundi 16 mars 2015 > Nouvelle version de l'appli RenCircul À Rennes, ça roule pour vous! Sommaire > RenCircul : une appli qui facilite

Plus en détail

Contrat de professionnalisation

Contrat de professionnalisation alternance Est-Bretagne Se former en alternance dans le cadre d un Contrat de professionnalisation contrats Tous les nalisation sion de profes par le GRETA proposés et-vilaine en Illecontinue formation

Plus en détail

BOUILLANTS# ART NUMERIQUE & CITOYENNETE

BOUILLANTS# ART NUMERIQUE & CITOYENNETE BOUILLANTS# ART NUMERIQUE & CITOYENNETE La manifestation Bouillants# Depuis 2009, Bouillants est un espace citoyen dédié aux arts numériques. L'association Le Milieu en partenariat avec la S.A.R.L. SAGA

Plus en détail

Dossier de presse. 18 février 2014 Beauvais

Dossier de presse. 18 février 2014 Beauvais Dossier de presse Pose de la Première Pierre de l immeuble de bureaux de la Direction Régionale Picardie de Quille Construction 18 février 2014 Beauvais 1 Communiqué de presse Pose de la Première Pierre

Plus en détail

Conseils pour préparer son dossier

Conseils pour préparer son dossier Conseils pour préparer son dossier 1) Le dossier que vous devez remplir va constituer votre principal instrument de communication avec le jury. Vous devez être le plus précis possible sur vos motivations

Plus en détail

PARCS RELAIS * ZEN. Guide anti-stress pour mieux vivre la ville. janvier 2006 PARTOUT, POUR TOUS, IL Y A TCL

PARCS RELAIS * ZEN. Guide anti-stress pour mieux vivre la ville. janvier 2006 PARTOUT, POUR TOUS, IL Y A TCL PARCS RELAIS janvier 2006 * * ZEN Guide anti-stress pour mieux vivre la ville PARTOUT, POUR TOUS, IL Y A TCL Parcs Relais TCL : Adoptez la «zen attitude» Les Parcs Relais TCL vous permettent de bénéficier

Plus en détail

LISTE DES CONTRATS CONCLUS

LISTE DES CONTRATS CONCLUS Entre le : 01/01/11 et 31/12/11 Pour des Travaux Pour la tranche supérieure ou égale à 0 et inférieure à 20 000 HT 2011-060 Aménagement de locaux pour une pépinière d entreprises PERRINEL Plomberie Sanitaire

Plus en détail

HORAIRES VACANCES SCOLAIRES 2014-2015*

HORAIRES VACANCES SCOLAIRES 2014-2015* horaires DU 1ER SEP. 2014 AU 5 JUIL. 2015 LIGNE 72 GORGE DE LOUP EGLISE DEMI LUNE TASSIN VAL FONTAINE MARCY L ETOILE STE CONSORCE en avez-vous réellement besoin? téléchargez vos horaires sur tcl.fr PARTOUT,

Plus en détail

Recueil des Actes Administratifs Juillet-Août-Septembre 2013. Sommaire

Recueil des Actes Administratifs Juillet-Août-Septembre 2013. Sommaire Recueil des Actes Administratifs Juillet-Août-Septembre Sommaire Arrêtés du Maire : DIVERS /79/DIV Arrêté portant autorisation d ouverture de la maison de retraite Saint Martin (Bât 1) /80/DIV Arrêté municipal

Plus en détail

RECUEIL DES ACTES ADMINISTRATIFS

RECUEIL DES ACTES ADMINISTRATIFS PREFETE DU PAS-DE-CALAIS RECUEIL DES ACTES ADMINISTRATIFS RECUEIL SPECIAL n 39 du 13 mai 2015 Le Recueil des Actes Administratifs sous sa forme intégrale est consultable en Préfecture, dans les Sous-Préfectures,

Plus en détail

Icade inaugure la résidence «Auguste RODIN» Mardi 12 juillet 2011

Icade inaugure la résidence «Auguste RODIN» Mardi 12 juillet 2011 Icade inaugure la résidence «Auguste RODIN» Mardi 12 juillet 2011 LE TERRAIN : Localisation : Située au sud-ouest de Rennes, la commune de Saint-Jacques de la Lande pénètre largement intrarocade et se

Plus en détail

édition septembre 2014 les horaires Grand Quartier Haut Sancé

édition septembre 2014 les horaires Grand Quartier Haut Sancé édition septembre 2014 les horaires 2014 2015 du lundi 1 er septembre 2014 à début juillet 2015 Grand Quartier Haut Sancé SOMMAIRE Plan de la ligne... p. 2 Informations diverses... p. 3 Horaires semaine...

Plus en détail

Recueil des actes administratifs de la préfecture de l Orne. Spécial n 9 du mois d'octobre 2010 n 2010 10 59 Vendredi 22 octobre 2010

Recueil des actes administratifs de la préfecture de l Orne. Spécial n 9 du mois d'octobre 2010 n 2010 10 59 Vendredi 22 octobre 2010 CABINET DU PREFET Service Interministériel de Défense et de Protection Civile ARRETE - NOR - 1012-2010 - 00085 DEMANDANT L'APPLICATION DES CONVENTIONS SIGNEES AVEC LES STATIONS SERVICES RESERVEES LE PREFET

Plus en détail

édition septembre 2014 les horaires Patton Lycée Bréquigny

édition septembre 2014 les horaires Patton Lycée Bréquigny édition septembre 2014 les horaires 2014 2015 du lundi 1 er septembre 2014 à début juillet 2015 Patton Lycée réquigny SOMMAIRE Plan de la ligne... p. 2 Informations diverses... p. 3 Horaires semaine...

Plus en détail