CAHIER DES CHARGES TECHNIQUES PARTICULIÈRES

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "CAHIER DES CHARGES TECHNIQUES PARTICULIÈRES"

Transcription

1 Commune de PONTCHARRA BP 49 95, avenue de la Gare PONTCHARRA Service Informatique CAHIER DES CHARGES TECHNIQUES PARTICULIÈRES Objet de la consultation : Fourniture de services de téléphonie mobile pour la commune de Pontcharra La procédure de consultation utilisée est la suivante : Marché par procédure adaptée Date et heure limites de remise des offres : VENDREDI 14 FÉVRIER 2014 à 12 heures Sommaire 1- Objet et objectifs du marché 2- Contraintes et continuité 3- Périmètre de la consultation 4- Dispositions spécifiques Annexe : situation téléphonie mobile de la commune de Pontcharra

2 1 Objet et objectifs du marché 1.1 Objet du marché : Le présent Cahier des Clauses Techniques Particulières (C.C.T.P.) a pour objet la description de l ensemble des moyens et services de télécommunications nécessaires au bon fonctionnement des équipements téléphoniques mobile de la commune de Pontcharra Pour plus de commodité, dans la suite du document : - en phase de consultation le(s) Candidat(s) est (sont) dénommé(s) : le Candidat, - en phase d attribution, le(s) Titulaire(s) est (sont) dénommé(s) : le Titulaire. La commune de Pontcharra organise une consultation en vue de trouver un fournisseur de services de téléphonie mobile Objectifs recherchés Les principaux objectifs visés par la présente consultation sont : - des performances économiques par rapport à la situation actuelle. - la maîtrise globale des dépenses de télécommunications et le contrôle de la facturation correspondante, - la garantie d un service de qualité s appuyant sur des solutions techniques pérennes et sécurisantes, - le choix de solutions techniques les plus simples et les plus performantes garantissant un haut niveau de service et un minimum de coûts induits, - le choix de solutions évolutives. 2. Contraintes et continuité Le Candidat et le Titulaire sont tenus au secret professionnel le plus absolu et s engagent à ne pas divulguer tout document ou toute information relative à la présente consultation. Cependant, les principales contraintes imposées au Titulaire sont la réversibilité de la solution proposée et la qualité du réseau, notamment la qualité de la couverture du réseau pour la téléphonie mobile. L attention du Candidat et du Titulaire est attirée sur la nécessité absolue d assurer la continuité du service des télécommunications, lors d un changement d opérateur ou de matériel, pour permettre à la commune de Pontcharra de poursuivre son activité. Dans le cadre de la mise en œuvre de ce marché, les numéros de téléphone mobile resteront inchangés. Données quantitatives Les informations en annexe fournissent les éléments quantitatifs disponibles et relatifs à la situation des abonnements. La présente consultation concerne la fourniture de 13 terminaux et 13 abonnements.

3 3. Périmètre de la consultation La présente consultation concerne la fourniture de service de téléphonie mobile. Les prestations de la présente consultation concernent la fourniture de service de téléphonie mobile pour la commune de Pontcharra. Le titulaire proposera dans son offre des solutions mobiles compatibles avec les exigences du présent CCTP et devra s assurer que sa couverture réseau sur le territoire communal est suffisante pour assurer la continuité du service. 4. Dispositions spécifiques Le Titulaire propose un service d abonnements aux réseaux de téléphonie mobile intégrant la fourniture des terminaux, la gestion des lignes souscrites et les services présentés cidessous. Le Candidat procède à une description exhaustive et détaillée du service qu il propose, en donnant notamment les caractéristiques techniques générales et significatives de son réseau Modalités de mise en oeuvre du service - Planning de mise en service A la notification du marché, le Titulaire et la commune de Pontcharra organisent une réunion pour la planification des opérations de mise en service. - Opérations de vérifications Décisions après vérifications Les opérations de vérifications et les décisions après vérifications sont réalisées par la commune de Pontcharra conformément à l article 5 du C.C.A.P. Après un constat d état initial avec la commune de Pontcharra, le Titulaire précise : - les conditions de réception des nouveaux terminaux, - les délais de livraison. Le Titulaire précise et détaille les procédés qu il entend mettre en oeuvre pour : - conserver la transparence de l installation, - maintenir les procédures de numérotation actuelles des utilisateurs, - résiliation de service. Le Candidat détaille les dispositions qu il entend mettre en œuvre pour les opérations de résiliation.

4 4.2 Structure tarifaire du service, facturation et évolution de la flotte - Structure tarifaire du service, facturation de la flotte : Le Candidat présente la structure tarifaire détaillée du service proposé en distinguant notamment les frais fixes (frais d accès,...), des frais récurrents (consommations). Il présente également les modalités relatives au report des minutes sur l ensemble de la flotte. Le Candidat est invité à proposer quatre types de forfait : - forfait illimité (appels, SMS, MMS) : une solution de type abonnement avec les consommations illimitées (appels, SMS, MMS), - forfait 1 heure : une solution de type abonnement avec les consommations limitées à 1 heure d appel - forfait 2 heures : une solution de type abonnement avec les consommations limitées à 2 heures d appel - forfait 2 heures, SMS, MMS, Internet 4G / 3G : une solution de type abonnement avec les consommations limitées à 2 heures d appel, incluant les SMS et MMS illimités. Internet : 3Go/mois de DATA minimum. Il précise : - les frais de mise en service des lignes existantes (portabilité y compris dans le cadre de la reconduction du marché avec le même opérateur), - les modalités de reprise de l antériorité des contrats à date d échéance variable (voir annexe), - le principe de tarification : illimité, unité de facturation, minimum de facturation par appel, durée de l appel en seconde, - la structure des coûts (abonnements illimités ou forfaits de communications), - les communications incluses dans le forfait, - les modalités relatives au report des minutes sur l ensemble de la flotte. - les tarifs à la minute des communications au-delà du forfait, - les communications hors forfait et les coûts afférents, - le mode de facturation des communications incluses dans le forfait, - les tarifs des SMS, MMS pour les forfaits ne les incluant pas en illimité, - forfait global pour le parc. - Évolution de la flotte : Le candidat devra préciser le nombre de lignes et terminaux supplémentaires pouvant être inclus dans la flotte dans les mêmes conditions tarifaires. Le candidat précise les modalités proposées à la commune de Pontcharra pour supprimer une ou plusieurs lignes pendant la durée du marché. Pendant la durée du contrat, les changements des abonnements pourront être effectués par l administrateur de la commune, sans frais, ni prolongation de la durée.

5 Concernant les factures, il précise : - la présentation des factures, - la nature du support de la facturation (moyens informatiques, support papier, consultation sécurisée des factures sur Internet,...), Les factures sont à périodicité mensuelle transmises sur supports papier et informatique en indiquant une facturation détaillée par ligne mobile, par type d abonnement et en mentionnant les numéros spéciaux et leur coût Description du service proposé de téléphonie mobile Les services suivants (selon le type de terminal utilisé) devront être proposés et détaillés : - l acheminement des communications arrivées, - l acheminement des communications départ vers : - le national ; - les numéros spéciaux ; - les numéros courts ; - les numéros d urgence ; - l international ; - les DOM/TOM ; - l envoi et la réception de SMS ou de MMS, - l émission et la consultation de messages vocaux, - l accès GPRS, GPS, 4G, 3G, 3G+, - le filtrage des appels, - la présentation ou le masquage du numéro au choix de l utilisateur, - la fonction double appel, - le blocage de la carte SIM, - le déblocage de la carte SIM, - la suspension temporaire de ligne, - le service de perte et vol de terminaux (modalité de remplacement du terminal et de sa carte SIM à préciser par le Candidat), - le remplacement et/ou maintenance du terminal en cas de panne, - la garantie du terminal pendant un (1) an, - la portabilité du numéro ou le changement de numéro à la discrétion de la commune de Pontcharra. Lors de la notification, la commune de Pontcharra fournira au Titulaire du marché la liste des numéros à prendre en compte par flotte Portabilité, déploiement des terminaux et réaffectation des numéros d appel La solution proposée devra impérativement permettre de conserver ses numéros d appel (portabilité du numéro). Le Candidat précise le coût de la portabilité dans le bordereau de prix. Le Titulaire assure le déploiement des terminaux et des cartes SIM auprès des utilisateurs ainsi que la reprise des données existantes des anciens terminaux et cartes SIM. Le Candidat précise les modalités qu il compte mettre en œuvre pour assurer ce service.

6 4.5 Panne, délai d intervention et pénalités de retard - Définition d une panne De façon générale, tout incident mettant en péril les fonctions de téléphonie mobile, en arrivée ou départ, est défini comme une panne. - Délais d intervention en cas de panne L intervention peut être effectuée en télémaintenance, la caractéristique recherchée est une garantie de résultat et non de moyen. Toute panne doit faire l objet d une remise en fonctionnement normal dans un délai inférieur à 8 heures. Le Titulaire indique : - les coordonnées de son agence locale ou de son siège, - le nombre de techniciens qualifiés résidant sur place, - les moyens techniques mis à leur disposition, - les moyens de communication dont il dispose : téléphone mobile, radio messagerie, - l organisation prévue, centre d appels, numéro spécial, guichet unique - Des pénalités de retard seront appliquées en cas de non-respect des délais d intervention (article 9 du CCAP) Terminaux mobiles Le Candidat doit dans sa réponse proposer au minimum 2 modèles différents pour chacune des 2 catégories de terminaux spécifiques : - Terminal type Base : Ce terminal doit disposer de fonctions basiques (SMS, MMS, double appel, rappel du dernier numéro composé, répertoire, photo ) et doit être de conception robuste et facile d utilisation ; - Terminal type Standard : Ce terminal doit disposer des fonctions de type smartphone. Le Candidat doit obligatoirement fournir la fiche technique associée au terminal. Les terminaux doivent être systématiquement proposés avec une batterie, un chargeur 220V, un kit piéton, le câble et les pilotes nécessaires. Certains équipements tels que les batteries feront l objet d un remplacement systématique, inclus dans le montant de l abonnement, dès que les caractéristiques du maintien de la charge sont modifiées sensiblement. - Garantie Les terminaux proposés par le Candidat sont garantis au minimum pour une durée d un (1) an à partir de leur date de réception. - Renouvellement des terminaux : le candidat intègrera dans son offre la possibilité ou non de changer de terminal mobile au bout de 24 mois avec la tarification appliquée.

7 4.7 Accès extranet de gestion de la flotte Le candidat propose à la commune un espace permettant la gestion de la flotte : par numéro, par type de forfait, visualisation des consommations, visualisation du report des minutes. Le Candidat propose un accès à un extranet permettant à la commune de Pontcharra de contrôler la qualité de service des services proposés. Le candidat précise les indicateurs de qualité de services proposés. 4.8 Options Les services suivants doivent être proposés en option : - Alerte abonnement individuel - Envoi d un SMS pour informer à l utilisateur, ainsi qu un mél au service Informatique de la commune de Pontcharra en cas de constatation d une consommation anormale. Cette constatation s apprécie par rapport à la consommation moyennée des périodes précédentes. Le Candidat détaillera explicitement le service qu il propose et les incompatibilités entre les différentes options.

8 Annexe : situation téléphonie mobile de la commune de Pontcharra Utilisateur 1- astreinte eau Numéro de téléphone responsable centre technique octobre 2014 Date de fin Opérateur actuel d engagement 18 octobre Espace culturel Le Coléo avril Élu permanence 5- Espaces verts, chef d équipe octobre juillet Bâtiment, chef d équipe octobre Police municipale octobre Service entretien octobre Voirie, chef d équipe juin Directeur service technique juin Direction générale novembre Service scolaire - César Terrier 13- Service scolaire - Villard Noir Carte prépayée Bouygues Carte prépayée Bouygues

MARCHE DE TELEPHONIE MOBILE CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIERES (CCTP)

MARCHE DE TELEPHONIE MOBILE CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIERES (CCTP) MARCHE DE TELEPHONIE MOBILE CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIERES (CCTP) SOMMAIRE 1 LA CONSULTATION...2 2 LE PARC ACTUEL...2 3 LES BESOINS EN TELEPHONIE MOBILE...3 3.1 Fourniture d abonnements téléphoniques...3

Plus en détail

Le titulaire doit fournir de base à l Orcca une offre de 17 lignes GSM.

Le titulaire doit fournir de base à l Orcca une offre de 17 lignes GSM. Epernay, le 19 février 2009 MP/CD/02-09 Dossier suivi par Céline Duvette 03.26.55.92.13 celine.duvette@orcca.fr CONSULTATION OBJET : Renouvellement abonnement portable Orcca L Office Régional Culturel

Plus en détail

Centre international d études pédagogiques

Centre international d études pédagogiques Centre international d études pédagogiques 1, avenue Léon-Journault 92318 Sèvres Cedex Tél. : 33 (0)1 45 07 60 22 - Fax : 33 (0)1 45 07 60 31 Site Internet : www.ciep.fr MARCHE DE SERVICES DE COMMUNICATIONS

Plus en détail

Procédure adaptée (Article 28 du Code des marchés publics)

Procédure adaptée (Article 28 du Code des marchés publics) Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP) Relatif au projet de : Service de télécommunication mobile Procédure adaptée (Article 28 du Code des marchés publics) CENTRE HOSPITALIER DE TONNERROIS

Plus en détail

Ministère de l économie, de l industrie et de l emploi Ministère du travail, des relations sociales, de la solidarité et de la ville

Ministère de l économie, de l industrie et de l emploi Ministère du travail, des relations sociales, de la solidarité et de la ville Ministère de l économie, de l industrie et de l emploi Ministère du travail, des relations sociales, de la solidarité et de la ville DIRECTION RÉGIONALE DU TRAVAIL, DE L EMPLOI, ET, DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE

Plus en détail

CHAMBRE D AGRICULTURE DE REGION ALSACE

CHAMBRE D AGRICULTURE DE REGION ALSACE CHAMBRE D AGRICULTURE DE REGION ALSACE Cahier des Clauses Particulières FOURNITURE DE SERVICES DE TELEPHONIE MOBILE PAGE 2 SUR 10 TABLE DES MATIERES 1 Objet du marché 1.1 Objet du document 1.2 Objet du

Plus en détail

Cahier des Clauses Techniques Particulières

Cahier des Clauses Techniques Particulières MARCHES PUBLICS DE FOURNITURES COURANTES ET SERVICES Communauté de Communes du Volvestre Direction Générale des Services Service des Marchés Publics 34 avenue de Toulouse BP 9 31390 CARBONNE Tél: 05 61

Plus en détail

SERVICES DE TELECOMMUNICATION FIXE MOBILE INTERNET CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIERES CCTP

SERVICES DE TELECOMMUNICATION FIXE MOBILE INTERNET CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIERES CCTP SERVICES DE TELECOMMUNICATION FIXE MOBILE INTERNET CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIERES CCTP Etabli en application du Code des Marchés Publics et relatif au service de la téléphonie La procédure

Plus en détail

VICE RECTORAT DE MAYOTTE

VICE RECTORAT DE MAYOTTE VICE RECTORAT DE MAYOTTE MARCHES PUBLICS DE FOURNITURES COURANTES ET SERVICES CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIERES (C.C.T.P.) MARCHE PUBLIC DE TELEPHONIE MOBILE DU VICE RECTORAT DE MAYOTTE 2013

Plus en détail

SERVICES DE TELECOMMUNICATION MOBILE

SERVICES DE TELECOMMUNICATION MOBILE SERVICES DE TELECOMMUNICATION MOBILE CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIERES (C.C.T.P.) CCTP N : 07-02 du 10 mai 2007 Etabli en application du Code des Marchés Publics et relatif au service de téléphonie

Plus en détail

Cahier des charges Marché de renouvellement de la flotte portable mairie de Vourles

Cahier des charges Marché de renouvellement de la flotte portable mairie de Vourles Cahier des charges Marché de renouvellement de la flotte portable mairie de Vourles Mairie de Vourles, 26 rue Bertrange Imeldange BP3 69390 VOURLES Page 1 Sommaire ARTICLE 1 : OBJET DU MARCHE ARTICLE 2

Plus en détail

BORDEREAU DE PRIX. Abonnement mensuel pour une ligne Coût HT après rabais. Abonnement mensuel pour 60 heures Coût HT après rabais

BORDEREAU DE PRIX. Abonnement mensuel pour une ligne Coût HT après rabais. Abonnement mensuel pour 60 heures Coût HT après rabais BORDEREAU DE PRIX 1. LOT 1 TELEPHONIE MOBILE 1.1. Abonnement (par ligne) Pour un an d abonnement Pour deux ans d abonnement Abonnement mensuel pour une ligne après rabais Ajout d une heure au forfait (HT)

Plus en détail

Fiches d Information Standardisées des offres : Forfait Modulo MOBILE Forfait Modulo TAB Offre Modulo ADSL

Fiches d Information Standardisées des offres : Forfait Modulo MOBILE Forfait Modulo TAB Offre Modulo ADSL Fiches d Information Standardisées des offres : Forfait Modulo MOBILE Forfait Modulo TAB Offre Modulo ADSL FORFAIT MODULO MOBILE Prix de l offre Forfait ajustable Modulo : Le forfait Modulo inclut les

Plus en détail

Décrets, arrêtés, circulaires

Décrets, arrêtés, circulaires Décrets, arrêtés, circulaires TEXTES GÉNÉRAUX MINISTÈRE DE L ÉCONOMIE ET DES FINANCES ÉCONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE ET CONSOMMATION Arrêté du 31 décembre 2013 relatif aux factures des services de communications

Plus en détail

GROUPEMENT DE COMMANDE Ville de Saumur / Saumur Agglo / CCAS de Saumur Marché de fourniture et service de télécommunication

GROUPEMENT DE COMMANDE Ville de Saumur / Saumur Agglo / CCAS de Saumur Marché de fourniture et service de télécommunication ANNEXE A L'ACTE D'ENGAGEMENT BORDEREAU DE REPONSE LOT 2 TELEPHONIE MOBILE Bordereaux de réponse Lot 2 - Page 1 / 9 1 - LES EQUIPEMENTS : 1.1 - LES POSTES Type d'équipemen t Marque/Modèle Prix unitaire

Plus en détail

ANNEXE 1 A L'ACTE D'ENGAGEMENT 7 fiches de bordereaux de prix (dont une de simulation)

ANNEXE 1 A L'ACTE D'ENGAGEMENT 7 fiches de bordereaux de prix (dont une de simulation) ANNEXE 1 A L'ACTE D'ENGAGEMENT 7 fiches de bordereaux de prix (dont une de simulation) SERVICE DE TELEPHONIE MOBILE VNF Direction Interrégionale du Sud Ouest Voies Navigables de France FRAIS DE MISE EN

Plus en détail

Fiche d Information Standardisée. Forfait Modulo MOBILE 2 Forfait Modulo TAB 5 Forfait Modulo ADSL 6

Fiche d Information Standardisée. Forfait Modulo MOBILE 2 Forfait Modulo TAB 5 Forfait Modulo ADSL 6 Fiche d Information Standardisée Forfait Modulo MOBILE 2 Forfait Modulo TAB 5 Forfait Modulo ADSL 6 Forfait Modulo MOBILE Prix de l offre Chaque mois, Modulo applique automatiquement le palier correspondant

Plus en détail

PRESTATION DE TELEPHONIE MOBILE

PRESTATION DE TELEPHONIE MOBILE PRESTATION DE TELEPHONIE MOBILE FOURNITURE D ABONNEMENTS ET DE TELEPHONES MOBILES COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS DE VALOIS LA PASSERELLE 62 ROUTE DE SOISSONS 60800 CREPY EN VALOIS 1 / 14 TABLE DES MATIERES

Plus en détail

TELEPHONIE ET INTERNET

TELEPHONIE ET INTERNET OBJET DU MARCHE : TELEPHONIE ET INTERNET 2011 ACTE D ENGAGEMENT (A.E.) MODE DE PASSATION : PROCEDURE ADAPTEE (suivant article 28 du Code des Marchés Publics) Maître d Ouvrage MAIRIE DE MAROMME Place Jean

Plus en détail

Marché de téléphonie mobile 2013-2015

Marché de téléphonie mobile 2013-2015 Ville de Blainville sur Orne (14550) Marché de téléphonie mobile 2013-2015 MARCHE DE FOURNITURES ET DE SERVICES (Procédure Adaptée passée en application de l article 28 du CMP) Cahier des Charges Valant

Plus en détail

FORFAITS BOUYGUES TELECOM

FORFAITS BOUYGUES TELECOM FORFAITS BOUYGUES TELECOM OFFRE VALABLE DU 7/03/11 AU 22/05/11 FICHE D INFORMATION STANDARDISÉE Offre accessible sous couverture GSM, GPRS, EDGE, 3G. Détails de la couverture sur bouyguestelecom.fr Sous

Plus en détail

Collectivité Territoriale VILLE D AVRANCHES - 50300 OBJET DU MARCHÉ : Location / Maintenance ou Achat / Maintenance de deux photocopieurs

Collectivité Territoriale VILLE D AVRANCHES - 50300 OBJET DU MARCHÉ : Location / Maintenance ou Achat / Maintenance de deux photocopieurs MARCHÉ DE FOURNITURES ET DE SERVICES CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIÈRES (CCTP) Collectivité Territoriale VILLE D AVRANCHES - 50300 OBJET DU MARCHÉ : Location / Maintenance ou Achat / Maintenance

Plus en détail

Fiche d Information Standardisée. Forfait Modulo MOBILE 2 Forfait Modulo TAB 5 Forfait Modulo ADSL 6

Fiche d Information Standardisée. Forfait Modulo MOBILE 2 Forfait Modulo TAB 5 Forfait Modulo ADSL 6 Fiche d Information Standardisée Forfait Modulo MOBILE 2 Forfait Modulo TAB 5 Forfait Modulo ADSL 6 Forfait Modulo MOBILE Prix de l offre Chaque mois, Modulo applique automatiquement le palier correspondant

Plus en détail

TARIFS NRJ MOBILE AU 22/06/2011

TARIFS NRJ MOBILE AU 22/06/2011 TARIFS NRJ MOBILE AU 22/06/2011 SOMMAIRE 3 FORFAIT ULTIMATE ILLIMITÉ... P.04 FICHE D INFORMATION STANDARDISÉE ULTIMATE ILLIMITÉ... P.05 FORFAIT ULTIMATE SMARTPHONE... P.06 FICHE D INFORMATION STANDARDISÉE

Plus en détail

TariFS nrj mobile au 09/03/2011

TariFS nrj mobile au 09/03/2011 LES OFFRES LES PLUS HYPE TariFS nrj mobile au 09/03/2011 3 Sommaire FoRFAIT DoUble jeu... P.04 FICHe D InFoRMATIon standardisée DoUble jeu... P.05 FoRFAIT UlTIMATe smartphone... P.06 FICHe D InFoRMATIon

Plus en détail

TELEPHONIE ET INTERNET

TELEPHONIE ET INTERNET OBJET DU MARCHE : TELEPHONIE ET INTERNET 2011 Cahier des Clauses Techniques Particulières (C.C.T.P.) MODE DE PASSATION : PROCEDURE ADAPTEE (suivant article 28 du Code des Marchés Publics) Maître d Ouvrage

Plus en détail

LYCEE MARGUERITE DE VALOIS 16023 ANGOULEME CEDEX **************************** PRESTATIONS DE TELECOMMUNICATIONS FIXES ET MOBILES

LYCEE MARGUERITE DE VALOIS 16023 ANGOULEME CEDEX **************************** PRESTATIONS DE TELECOMMUNICATIONS FIXES ET MOBILES LYCEE MARGUERITE DE VALOIS 16023 ANGOULEME CEDEX **************************** PRESTATIONS DE TELECOMMUNICATIONS FIXES ET MOBILES **************************** MARCHE 2015/2017 ****************************

Plus en détail

CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIERES

CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIERES CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIERES Assistance à maîtrise d'ouvrage pour la passation des marchés de services de télécommunications et le renouvellement du système téléphonique ToIP Marché à procédure

Plus en détail

TELEPHONIE ET INTERNET

TELEPHONIE ET INTERNET OBJET DU MARCHE : TELEPHONIE ET INTERNET 2014 Cahier des Clauses Techniques Particulières (C.C.T.P.) MODE DE PASSATION : PROCEDURE ADAPTEE (suivant article 28 du Code des Marchés Publics) Maître d Ouvrage

Plus en détail

COMMUNE DE LE COUDRAY 32, rue du GORD 28630 LE COUDRAY. Tél: 02.37.28.17.14 Télécopie : 02.37.30.17.60 MAINTENANCE MATERIELS INFORMATIQUES ET RESEAU

COMMUNE DE LE COUDRAY 32, rue du GORD 28630 LE COUDRAY. Tél: 02.37.28.17.14 Télécopie : 02.37.30.17.60 MAINTENANCE MATERIELS INFORMATIQUES ET RESEAU COMMUNE DE LE COUDRAY 32, rue du GORD 28630 LE COUDRAY Tél: 02.37.28.17.14 Télécopie : 02.37.30.17.60 MAINTENANCE MATERIELS INFORMATIQUES ET RESEAU Cahier des Charges CAHIER DES CHARGES SOMMAIRE ARTICLE

Plus en détail

SERVICES DE TELECOMMUNICATION MOBILE

SERVICES DE TELECOMMUNICATION MOBILE SERVICES DE TELECOMMUNICATION MOBILE CAHIER DES CLAUSES ADMINISTRATIVES PARTICULIERES (C.C.A.P.) CCAP N : 07-02 du 10 mai 2007 Etabli en application du Code des Marchés Publics et relatif au service de

Plus en détail

tarifs des offres Orange Machine To Machine juillet 2010

tarifs des offres Orange Machine To Machine juillet 2010 tarifs des offres Orange Machine To Machine juillet 2010 Sommaire Bienvenue dans l univers des offres Orange M2M. Que vous soyez gestionnaire de flotte ou bien responsable d une petite structure entrepreneuriale,

Plus en détail

CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIERES (CCTP)

CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIERES (CCTP) CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIERES (CCTP) MARCHÉ À PROCÉDURE ADAPTÉE DE FOURNITURES ET SERVICES (Article 28 du Code des Marchés Publics) «LOCATION et MAINTENANCE DE COPIEURS» POUR DIVERS SERVICES

Plus en détail

LES OFFRES QUI N ONT RIEN À CACHER TARIFS NRJ MOBILE AU 25/08/2011

LES OFFRES QUI N ONT RIEN À CACHER TARIFS NRJ MOBILE AU 25/08/2011 LES OFFRES QUI N ONT RIEN À CACHER TARIFS NRJ MOBILE AU 25/08/2011 SOMMAIRE 3 FORFAIT ULTIMATE ILLIMITÉ... P.04 FICHE D INFORMATION STANDARDISÉE ULTIMATE ILLIMITÉ... P.05 FORFAIT ULTIMATE SMARTPHONE...

Plus en détail

24h/24. BLOQUÉs Maîtrisez votre budget. 15,90 /mois. 3,99 /mois. Appels illimités (6) SMS (2) + MMS (3) illimités. 200 SMS SMS illimités (2) NOUVEAUx

24h/24. BLOQUÉs Maîtrisez votre budget. 15,90 /mois. 3,99 /mois. Appels illimités (6) SMS (2) + MMS (3) illimités. 200 SMS SMS illimités (2) NOUVEAUx Découvrez les OFFRES de La Poste Mobile réservées aux RETRAITéS DE LA poste NOUVEAUx Forfaits SIM Des petits prix sans engagement. OFFRE 3h MMS illimités bloqué (1) Internet 50Mo (5) Internet 3Go (5) Internet

Plus en détail

sfr.fr Tarifs des pour Tablettes (pages 2-8) et ipad (pages 9-16)

sfr.fr Tarifs des pour Tablettes (pages 2-8) et ipad (pages 9-16) sfr.fr Tarifs des Forfaits Internet + pour Tablettes (pages 2-8) et ipad (pages 9-16) Tarifs valables au 10/12/2010 Fiche d information standardisée Forfait Internet Sérénité + pour tablettes Prix hors

Plus en détail

NOUVEAU. Internet facturé 0,05 /Mo ** en dehors du forfait. SMS + MMS illimités. sans engagement. pendant 6 mois. /mois puis 7,99 /mois

NOUVEAU. Internet facturé 0,05 /Mo ** en dehors du forfait. SMS + MMS illimités. sans engagement. pendant 6 mois. /mois puis 7,99 /mois Tarifs TTC au 21/07/2014 Découvrez les S de La Poste Mobile réservées aux RETRAITéS DE LA poste NOUVEAUx Forfaits SIM Des petits prix sans engagement. 3h NOUVEAU bloqué (1) (FR & DOM) Internet facturé

Plus en détail

DÉPARTEMENT DU VAL D OISE

DÉPARTEMENT DU VAL D OISE DÉPARTEMENT DU VAL D OISE MAINTENANCE PREVENTIVE ET CURATIVE DE L ECLAIRAGE PUBLIC ILLUMINATIONS DE FIN D ANNEE INSTALLATIONS SPORTIVES MATS D ECLAIRAGE DES STADES SIGNALISATION TRICOLORE SIGNALISATION

Plus en détail

MARCHE N 2014-07 : Acquisition de Matériels de Téléphonie Mobile Abonnements et Consommations

MARCHE N 2014-07 : Acquisition de Matériels de Téléphonie Mobile Abonnements et Consommations MARCHE N 2014-07 : Acquisition de Matériels de Téléphonie Mobile Abonnements et Consommations ECOLE DE LA DEUXIEME CHANCE EN SEINE-SAINT-DENIS 6 mail Maurice de Fontenay 93120 LA COURNEUVE Date et heure

Plus en détail

Offre téléphonie mobile. Guide pratique

Offre téléphonie mobile. Guide pratique Offre téléphonie mobile Guide pratique Sommaire Périmètre de l offre page 3 Présentation du cadre contractuel page 5 Modalités de commande page 8 2 Périmètre de l offre Support contractuel Accord-cadre

Plus en détail

CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIERES

CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIERES CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIERES MARCHE D'ACHEMINEMENT DE COMMUNICATIONS FIXES ET MOBILES NUMERO 05-2010 CDG 64 n 05-2010 CCTP Communications téléphoniques 2010 1 1. DEFINITION DES PRESTATIONS

Plus en détail

TELEPHONIE ET INTERNET

TELEPHONIE ET INTERNET OBJET DU MARCHE : TELEPHONIE ET INTERNET 2014 ACTE D ENGAGEMENT (A.E.) MODE DE PASSATION : PROCEDURE ADAPTEE (suivant article 28 du Code des Marchés Publics) Maître d Ouvrage MAIRIE DE MAROMME Place Jean

Plus en détail

Maintenance Proposition standard pour la maintenance d équipements

Maintenance Proposition standard pour la maintenance d équipements Maintenance Proposition standard pour la maintenance d équipements Dans le cadre de sa politique de service, Qualimatest propose une gestion de la maintenance de vos équipements. Selon vos souhaits, différentes

Plus en détail

CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIÈRES (CCTP) MARCHE DE FOURNITURES

CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIÈRES (CCTP) MARCHE DE FOURNITURES CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIÈRES (CCTP) MARCHE DE FOURNITURES FOURNITURE ET MISE EN PLACE D INFRASTRUCUTURES TELEPHONIQUES ET INFORMATIQUES Pouvoir adjudicateur : COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS

Plus en détail

Centre international d études pédagogiques

Centre international d études pédagogiques Centre international d études pédagogiques 92318 Sèvres Cedex Tél. : 33 (0)1 45 07 60 22 - Fax : 33 (0)1 45 07 60 31 Site Internet : www.ciep.fr MARCHE DE SERVICES DE COMMUNICATIONS MOBILES VOIX ET DONNEES

Plus en détail

- 50 % sur tous les Forfaits SIM * du 10/03 au 19/04/2014. Formule sans engagement - sans mobile pendant 9, 45

- 50 % sur tous les Forfaits SIM * du 10/03 au 19/04/2014. Formule sans engagement - sans mobile pendant 9, 45 Découvrez les S de La Poste Mobile réservées aux S DE Inclus : Info Conso Alerte conso (1) LES forfaits SIM L ESSENTIEL, SANS MOBILE, SANS ENGAGEMENT 3h bloqué (2) - 50 % sur tous les Forfaits SIM * du

Plus en détail

Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP)

Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP) MARCHES PUBLICS DE FOURNITURES COURANTES ET SERVICES Commune D ESVRES-SUR-INDRE ----- Mairie d ESVRES-SIR-INDRE Rue Nationale 37320 Esvres-sur-Indre FOURNITURE D ELECTRICITE DE LA COMMUNE D ESVRES-SUR-INDRE

Plus en détail

MARCHE PUBLIC DE SERVICE MAINTENANCE BALISAGE LUMINEUX DE LA PISTE, DES TAXIWAYS ET PARKING DE L AEROPORT CHÂTEAUROUX-CENTRE

MARCHE PUBLIC DE SERVICE MAINTENANCE BALISAGE LUMINEUX DE LA PISTE, DES TAXIWAYS ET PARKING DE L AEROPORT CHÂTEAUROUX-CENTRE AEROPORT CHATEAUROUX - CENTRE 36130 - DEOLS Tél. : 02.54.60.53.53 - Fax : 02.54.60.53.54 MARCHE PUBLIC DE SERVICE MAINTENANCE BALISAGE LUMINEUX DE LA PISTE, DES TAXIWAYS ET PARKING DE L AEROPORT CHÂTEAUROUX-CENTRE

Plus en détail

MARCHE PUBLIC DE TRAVAUX FOURNITURE, INSTALLATION ET MAINTENANCE D UN SYSTEME DE VIDEO-PROTECTION URBAINE

MARCHE PUBLIC DE TRAVAUX FOURNITURE, INSTALLATION ET MAINTENANCE D UN SYSTEME DE VIDEO-PROTECTION URBAINE Commune de Collonges au Mont d Or MARCHE PUBLIC DE TRAVAUX Passé selon la procédure adaptée prévue par l article 28 du Code des Marchés Publics MAITRE DE L OUVRAGE : Commune de Collonges au Mont d Or CAHIER

Plus en détail

«MAINTENANCE ET ASSISTANCE TECHNIQUE CAHIER DES CHARGES DU SITE INTERNET WWW.CILGERE.FR» MARCHE 15.004 :

«MAINTENANCE ET ASSISTANCE TECHNIQUE CAHIER DES CHARGES DU SITE INTERNET WWW.CILGERE.FR» MARCHE 15.004 : MARCHE 15.004 : «MAINTENANCE ET ASSISTANCE TECHNIQUE DU SITE INTERNET WWW.CILGERE.FR» CAHIER DES CHARGES Cahier des Charges - CILGERE Page n 1/7 SOMMAIRE ARTICLE 1 : PREAMBULE 3 1.1 Présentation de CILGERE

Plus en détail

Conditions Générales d Utilisation Service Alertes SMS

Conditions Générales d Utilisation Service Alertes SMS Conditions Générales d Utilisation Service Alertes SMS ARTICLE 1 - DÉFINITIONS Les parties conviennent d entendre sous les termes suivants: - Boîte aux lettres: adresse de courrier électronique Orange

Plus en détail

MARCHES PUBLICS DE TECHNIQUE DE L INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION

MARCHES PUBLICS DE TECHNIQUE DE L INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION MARCHES PUBLICS DE TECHNIQUE DE L INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION VILLE DE CYSOING CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIERES (CCTP) SERVICES DE TELECOMMUNICATIONS MARCHE A PROCEDURE ADAPTEE Cachet

Plus en détail

Lycée Professionnel Jean Pierre CHAMPO MAULEON CAHIER DES CLAUSES PARTICULIERES

Lycée Professionnel Jean Pierre CHAMPO MAULEON CAHIER DES CLAUSES PARTICULIERES Lycée Professionnel Jean Pierre CHAMPO MAULEON LOCATION ET MAINTENANCE DE 4 PHOTOCOPIEURS CAHIER DES CLAUSES PARTICULIERES PERSONNE PUBLIQUE : Lycée Professionnel Jean Pierre CHAMPO 7, rue des évadés de

Plus en détail

Guide Tarifaire CORIOLIS Avril 2010

Guide Tarifaire CORIOLIS Avril 2010 Guide Tarifaire CORIOLIS Avril 2010 PRINCIPES GÉNÉRAUX Les appels inclus dans vos Forfaits Coriolis Idéal, Top, Top 6, Topissime, Top pour BlackBerry, Top 6 pour BlackBerry ou Brio liberté sont les appels

Plus en détail

MARCHE D APPEL D OFFRE OUVERT

MARCHE D APPEL D OFFRE OUVERT Cahier des Clauses Administratives Particulières MARCHE D APPEL D OFFRE OUVERT Marché concernant la fourniture d'un logiciel ou d'une suite de logiciels permettant de gérer les soins infirmiers, les dossiers

Plus en détail

Prix Catalogue Unitaire HT. Taux de remise accordée % Prix Catalogue Unitaire HT. Taux de remise accordée % Taux de remise accordée %

Prix Catalogue Unitaire HT. Taux de remise accordée % Prix Catalogue Unitaire HT. Taux de remise accordée % Taux de remise accordée % BORDEREAU DE PRIX LOT N 1 Les BPU sont à remettre au Format Excel LOT 1 : Téléphonie fixe Téléphonie fixe s numériques (T0) séquences SDA associées, et acheminement des communications entrantes et sortantes

Plus en détail

Fiche signalétique d un service de téléphonie mobile version du 24/08/2012

Fiche signalétique d un service de téléphonie mobile version du 24/08/2012 Offre promotionnelle : Lancement de l offre promotionnelle : Fin de l offre promotionnelle : Différences / avantages de l offre promotionnelle : Lien vers l offre promotionnelle : 1. Nom de l entreprise

Plus en détail

MARCHE PUBLIC DE TRAVAUX CAHIER DES CLAUSES ADMINISTRATIVES PARTICULIERES (C.C.A.P.)

MARCHE PUBLIC DE TRAVAUX CAHIER DES CLAUSES ADMINISTRATIVES PARTICULIERES (C.C.A.P.) Commune de CAZERES/GARONNE MARCHE PUBLIC DE TRAVAUX Passé selon la procédure adaptée prévue par l article 28 du Code des Marchés Publics MAITRE DE L OUVRAGE : Commune de CAZERES CAHIER DES CLAUSES ADMINISTRATIVES

Plus en détail

applicable de l opérateur de l appelant) : +352 2889 9009 / +352 671 applicable de l opérateur de l appelant): + 352 2889 9009/ +352 671

applicable de l opérateur de l appelant) : +352 2889 9009 / +352 671 applicable de l opérateur de l appelant): + 352 2889 9009/ +352 671 Offre promotionnelle : Lancement de l offre promotionnelle : Fin de l offre promotionnelle : Différences / avantages de l offre promotionnelle : Lien vers l offre promotionnelle : 1. Nom de l entreprise

Plus en détail

La MINI FORMULE LIBERTY SIM

La MINI FORMULE LIBERTY SIM La MINI FORMULE LIBERTY SIM PRINCIPES GÉNÉRAUX DE L'OFFRE LIBERTY SIM DESCRIPTION DE L OFFRE LIBERTY SIM Prix hors promotion de la carte SIM seule : 15 TTC. Crédit inclus : 5 TTC, valable 30 jours après

Plus en détail

TELEGESTION. l outil indispensable des intervenants à domicile. Maison de l Emploi de Paris Plateforme RH 21 Mai 2015

TELEGESTION. l outil indispensable des intervenants à domicile. Maison de l Emploi de Paris Plateforme RH 21 Mai 2015 TELEGESTION l outil indispensable des intervenants à domicile Maison de l Emploi de Paris Plateforme RH 21 Mai 2015 Télégestion Fixe / Mobile Plateforme d échange Couplage logiciel Couplage logiciel Fonctionnalités

Plus en détail

Copieurs Location et Maintenance 2015. Cahier des Clauses Techniques Particulières. PROCEDURE ADAPTEE (suivant article 28 du Code des Marchés Publics)

Copieurs Location et Maintenance 2015. Cahier des Clauses Techniques Particulières. PROCEDURE ADAPTEE (suivant article 28 du Code des Marchés Publics) Objet de la Consultation : Copieurs Location et Maintenance 2015 PROCEDURE ADAPTEE (suivant article 28 du Code des Marchés Publics) Personne Publique MAIRIE DE MAROMME Place Jean Jaurès - 76150 MAROMME

Plus en détail

REFONTE DU SYSTEME DE TELECOMMUNICATIONS ET DES ACCES INTERNET

REFONTE DU SYSTEME DE TELECOMMUNICATIONS ET DES ACCES INTERNET CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES ET PARTICULIERES REFONTE DU SYSTEME DE TELECOMMUNICATIONS ET DES ACCES LOT 2 : LA FOURNITURE DE SERVICES DE TELEPHONIE FIXE, VISITE DES SITES OBLIGATOIRE LE 12 JUIN 2013 A

Plus en détail

CAHIER DES CLAUSES PARTICULIERES (CCP)

CAHIER DES CLAUSES PARTICULIERES (CCP) CAHIER DES CLAUSES PARTICULIERES (CCP) Maître de l ouvrage Communauté de communes du Val Drouette (CCVD) Objet du marché Maintenance du réseau de vidéo protection de la CCVD Date et heures limites de remise

Plus en détail

NRJ Mobile AVANTAGE PLUS DE TEMPS. Bonus (offert) - - - 3 7 15 25 Équivalent appels France métropolitaine (0,33 /min, hors bonus).

NRJ Mobile AVANTAGE PLUS DE TEMPS. Bonus (offert) - - - 3 7 15 25 Équivalent appels France métropolitaine (0,33 /min, hors bonus). LA CARTE PRÉPAYÉE Services inclus : Report du crédit, Présentation du numéro, Messagerie Vocale, Double appel, Alerte conso, Info Conso, Liste Rouge, Option Monde. AVANTAGE PLUS DE TEMPS (0,33 /min, hors

Plus en détail

Charte des fournisseurs d électricité

Charte des fournisseurs d électricité Charte des fournisseurs d électricité dans le cadre de leur relation avec une clientèle professionnelle Depuis le 1er juillet 2004, tous les clients professionnels peuvent choisir librement leur fournisseur

Plus en détail

2H SMS-MMS illimités LES TARIFS DE VOTRE FORFAIT SANS ENGAGEMENT. tarifs en vigueur au 3 juillet 2014. avec

2H SMS-MMS illimités LES TARIFS DE VOTRE FORFAIT SANS ENGAGEMENT. tarifs en vigueur au 3 juillet 2014. avec tarifs en vigueur au 3 juillet 2014 LES TARIFS DE VOTRE FORFAIT 2H SMS-MMS illimités SANS ENGAGEMENT Usages en France métropolitaine sur réseau et mobile compatibles. SMS et MMS illimités, hors n os spéciaux

Plus en détail

FOURNITURE ET INSTALLATION DE MATERIELS POUR MISE AUX NORMES DU SYSTEME DE SECURITE INCENDIE

FOURNITURE ET INSTALLATION DE MATERIELS POUR MISE AUX NORMES DU SYSTEME DE SECURITE INCENDIE CENTRE HOSPITALIER DU MONT DORE 2, rue Capitaine-Chazotte BP 107 63240 Le Mont-Dore TEL. : 04 73 65 33 33 FAX : 04 73 65 27 92 MARCHES PUBLICS DE FOURNITURES COURANTES ET DE SERVICES Marché n 2014-04 FOURNITURE

Plus en détail

Télécoms : Comment optimiser votre budget. Philippe LOUISON Chef de produits plouison@ugap.fr Tel : 01 64 73 25 75

Télécoms : Comment optimiser votre budget. Philippe LOUISON Chef de produits plouison@ugap.fr Tel : 01 64 73 25 75 Télécoms : Comment optimiser votre budget Philippe LOUISON Chef de produits plouison@ugap.fr Tel : 01 64 73 25 75 UGAP Avantages de l UGAP Sécurité juridique Attractivité des tarifs Maillage géographique

Plus en détail

Marché à Procédure Adapté (MAPA) Cahier des Charges. LOCATION et MAINTENANCE des PHOTOCOPIEURS de la COMMUNE DU ROURET

Marché à Procédure Adapté (MAPA) Cahier des Charges. LOCATION et MAINTENANCE des PHOTOCOPIEURS de la COMMUNE DU ROURET Marché à Procédure Adapté (MAPA) Cahier des Charges LOCATION et MAINTENANCE des PHOTOCOPIEURS de la COMMUNE DU ROURET 1- Objet de la consultation : La présente consultation a pour objet la location et

Plus en détail

Les forfaits Origami Jet et Jet version SIM

Les forfaits Origami Jet et Jet version SIM Les forfaits Origami Jet et Jet version SIM Les forfaits Origami Jet sont disponibles avec l ensemble des couvertures réseaux d Orange GSM/ GPRS/ EDGE/ 3G/ 3G+/ H+/ 4G/4G+ pour un usage depuis un mobile

Plus en détail

Location, installation et maintenance d une visioconférence pour la Chambre Régionale de Métiers et de l Artisanat du Languedoc-Roussillon (CRMA LR)

Location, installation et maintenance d une visioconférence pour la Chambre Régionale de Métiers et de l Artisanat du Languedoc-Roussillon (CRMA LR) Chambre Régionale de Métiers et de l Artisanat du Languedoc-Roussillon 65 avenue Clément ADER CS 60006 34173 Castelnau le Lez Cedex Location, installation et maintenance d une visioconférence pour la Chambre

Plus en détail

VILLE DE FROUARD. Acquisition de fournitures de bureau pour les services municipaux CAHIER DES CLAUSES ADMINISTRATIVES PARTICULIERES (C.C.A.

VILLE DE FROUARD. Acquisition de fournitures de bureau pour les services municipaux CAHIER DES CLAUSES ADMINISTRATIVES PARTICULIERES (C.C.A. VILLE DE FROUARD Acquisition de fournitures de bureau pour les services municipaux CAHIER DES CLAUSES ADMINISTRATIVES PARTICULIERES (C.C.A.P) Marché N 2009.01.01 Article 1 Objet de la consultation Dispositions

Plus en détail

MAINTENANCE D UN AUTOMATE POUR LES ELECTROPHORESES

MAINTENANCE D UN AUTOMATE POUR LES ELECTROPHORESES 77100 MEAUX CEDEX. MAINTENANCE D UN AUTOMATE POUR LES ELECTROPHORESES CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIERES Version N 1 d Avril 2011 Page : 1 Service Biomédical SOMMAIRE --------- ARTICLE 1 - OBJET

Plus en détail

EDITION SPECIALE 1H M6 mobile pour BlackBerry

EDITION SPECIALE 1H M6 mobile pour BlackBerry Date de mise à jour : 09 février 2012 EDITION SPECIALE 1H M6 mobile pour BlackBerry l édition spéciale 1h M6 mobile pour BlackBerry est disponible avec l ensemble des couvertures réseaux d Orange GSM /

Plus en détail

Fiche signalétique d un service de téléphonie mobile version du 24/08/2012

Fiche signalétique d un service de téléphonie mobile version du 24/08/2012 Offre promotionnelle : Lancement de l offre promotionnelle : Click here to enter a date. Fin de l offre promotionnelle : Click here to enter a date. Différences / avantages de l offre promotionnelle :

Plus en détail

FICHE MON PREMIER APPEL

FICHE MON PREMIER APPEL FICHE 1 MON PREMIER APPEL 1 POUR PASSER MES PREMIERS APPELS IMMÉDIATEMENT, EN TOUTE SIMPLICITÉ Pour passer ou recevoir mes appels, ma ligne doit être activée (si je suis un nouveau client), mon téléphone

Plus en détail

Centre Régional de Documentation Pédagogique de la Martinique Boulevard de la Pointe-des-Nègres B.P. 529 97206 FORT-DE-FRANCE CEDEX

Centre Régional de Documentation Pédagogique de la Martinique Boulevard de la Pointe-des-Nègres B.P. 529 97206 FORT-DE-FRANCE CEDEX Centre Régional de Documentation Pédagogique de la Martinique Boulevard de la Pointe-des-Nègres B.P. 529 97206 FORT-DE-FRANCE CEDEX Marché 03/009 CAHIER DES CLAUSES PARTICULIERES INSTALLATION TELEPHONIQUE

Plus en détail

Cahier des Clauses Techniques Particulières. Marché à bons de commande : Fournitures Courantes et Services

Cahier des Clauses Techniques Particulières. Marché à bons de commande : Fournitures Courantes et Services Cahier des Clauses Techniques Particulières Marché à bons de commande : Fournitures Courantes et Services Commune de PLOUARET (22420) Conception, réalisation, mise en page et impression du Bulletin Municipal

Plus en détail

Cahier des Clauses Techniques Particulières

Cahier des Clauses Techniques Particulières COMMUNE DE CHATEAUFORT Marché de services pour le suivi de l environnement Informatique Systèmes et Réseaux Procédure adaptée en vertu des dispositions de l article 28 du Code des Marchés Publics Cahier

Plus en détail

Pouvoir adjudicateur :

Pouvoir adjudicateur : MARCHE PUBLIC A PROCEDURE ADAPTEE POUR FOURNITURE ET ACHEMINEMENT D ENERGIE ELECTRIQUE CAHIER DES CLAUSES ADMINISTRATIVES PARTICULIERES (CCAP) Pouvoir adjudicateur : Centre Enseignement Zootechnique Parc

Plus en détail

Marché relatif au : Renouvellement d une flotte existante et à la mise en place de nouveaux services de téléphonie mobile. Règlement de consultation

Marché relatif au : Renouvellement d une flotte existante et à la mise en place de nouveaux services de téléphonie mobile. Règlement de consultation Marché relatif au : Renouvellement d une flotte existante et à la mise en place de nouveaux services de téléphonie mobile Règlement de consultation Cahier des clauses particulières Marché à procédure adaptée

Plus en détail

ACCORD DE GROUPEMENT ADHERENTS FDSEA/FNSEA

ACCORD DE GROUPEMENT ADHERENTS FDSEA/FNSEA ACCORD DE GROUPEMENT ADHERENTS FDSEA/FNSEA INFOTEL expert dans le domaine des télécoms et la FDSEA/FNSEA ont signé un accord cadre en partenariat avec SFR Business Team pour la fourniture de services télécoms

Plus en détail

CAHIER DES CHARGES. Lot 2 : Téléphonie mobile

CAHIER DES CHARGES. Lot 2 : Téléphonie mobile Marché public Contrat téléphonie CAHIER DES CHARGES Lot 2 : Téléphonie mobile Date limite de remise des offres : Le vendredi 22 juin 2012 à 12 h Personne publique contractante : Services Techniques Mairie

Plus en détail

CONSULTATION : Marché à procédure adaptée (MAPA) MAT_INFO_2013_04

CONSULTATION : Marché à procédure adaptée (MAPA) MAT_INFO_2013_04 Ministère de l enseignement Supérieur et de la recherche SUPMÉCA INSTITUT SUPÉRIEUR DE MÉCANIQUE DE PARIS 3 Rue Fernand Hainaut 93406 Saint-Ouen cedex CONSULTATION : Marché à procédure adaptée (MAPA) MAT_INFO_2013_04

Plus en détail

Convention relative à la mise à disposition de la solution «AmonEcole» dans les écoles

Convention relative à la mise à disposition de la solution «AmonEcole» dans les écoles Convention relative à la mise à disposition de la solution «AmonEcole» dans les écoles Entre Les services académiques de l académie de Versailles, situés 3 boulevard de Lesseps, 78017 Versailles Cedex,

Plus en détail

LE 18 INFORMATIQUE SERVICES INFORMATIQUES POUR PROFESSIONNELS. CONDITION GENERALES CONTRAT DE MAINTENANCE N PACK Choisissez un élément.

LE 18 INFORMATIQUE SERVICES INFORMATIQUES POUR PROFESSIONNELS. CONDITION GENERALES CONTRAT DE MAINTENANCE N PACK Choisissez un élément. CONDITION GENERALES CONTRAT DE MAINTENANCE N PACK Choisissez un élément. Entre les soussignées : Le 18 informatique 780 route de Bérat 31410 LAVERNOSE-LACASSE Représentée par Mr LIOU Bruce, directeur général,

Plus en détail

Mardi 28 Mai à 12h00

Mardi 28 Mai à 12h00 MARCHES PUBLICS DE FOURNITURES COURANTES ET SERVICES DEPARTEMENT DE L OISE Mairie de MOUY Services Techniques 45 Place de Docteur Avinin 60250 MOUY Tel : 03.44.26.34.32 MAINTENANCE ET ENTRETIEN DES CENTRALES

Plus en détail

CAHIER DES CLAUSES ADMINISTRATIVES

CAHIER DES CLAUSES ADMINISTRATIVES COMMUNE DE COLLONGES AU MONT D OR CAHIER DES CLAUSES ADMINISTRATIVES Objet du Marché FOURNITURE DE MATERIEL INFORMATIQUE ET MAINTENANCE DU PARC INFORMATIQUE SOMMAIRE CHAPITRE 1 : DISPOSITIONS GENERALES

Plus en détail

Contrat de maintenance Informatique

Contrat de maintenance Informatique Contrat de maintenance Informatique Réalisé par Info Tools Solutions : Etudes et conseils en informatique Contrat de maintenance informatique Entre les soussignées : Info Tools Solutions études et conseils

Plus en détail

tarifs en vigueur au 7 février 2013 /MOIS LES TARIFS DE VOTRE jusqu à 100 min ou 500 SMS en France métropolitaine FORFAIT avec

tarifs en vigueur au 7 février 2013 /MOIS LES TARIFS DE VOTRE jusqu à 100 min ou 500 SMS en France métropolitaine FORFAIT avec tarifs en vigueur au 7 février 2013 LES TARIFS DE VOTRE FORFAIT 4 99 /MOIS jusqu à 100 min ou 500 SMS en France métropolitaine avec Tarifs en vigueur au 07/02/2013 Votre forfait sans engagement Carrefour

Plus en détail

VILLE DE DANNEMARIE. Département du Haut-Rhin MARCHE PUBLIC DE FOURNITURES COURANTES ET SERVICES FOURNITURE ET ACHEMINEMENT D ELECTRICITE

VILLE DE DANNEMARIE. Département du Haut-Rhin MARCHE PUBLIC DE FOURNITURES COURANTES ET SERVICES FOURNITURE ET ACHEMINEMENT D ELECTRICITE VILLE DE DANNEMARIE Département du Haut-Rhin MARCHE PUBLIC DE FOURNITURES COURANTES ET SERVICES FOURNITURE ET ACHEMINEMENT D ELECTRICITE CAHIER DES CLAUSES ADMINISTRATIVES PARTICULIÈRES (C.C.A.P.) Personne

Plus en détail

ACTE CONSTITUTIF du Groupement de Commandes «ENERGIES VIENNE» pour l achat d Energies

ACTE CONSTITUTIF du Groupement de Commandes «ENERGIES VIENNE» pour l achat d Energies ACTE CONSTITUTIF du Groupement de Commandes «ENERGIES VIENNE» pour l achat d Energies PREAMBULE Les tarifs réglementés de vente de gaz naturel et d électricité appliqués en France seront progressivement

Plus en détail

Cahier des clauses techniques particulières (C.C.T.P.)

Cahier des clauses techniques particulières (C.C.T.P.) Cahier des clauses techniques particulières (C.C.T.P.) Marché de maintenance des installations d ascenseurs, montecharges, élévateur-pmr et monte-plats passé selon la procédure adaptée prévue par l'article

Plus en détail

Fiche signalétique d un service d accès Internet haut débit/ultra haut débit version du 24/08/2012

Fiche signalétique d un service d accès Internet haut débit/ultra haut débit version du 24/08/2012 Offre promotionnelle : Lancement de l offre promotionnelle : Click here to enter a date. Fin de l offre promotionnelle : Click here to enter a date. Différences / avantages de l offre promotionnelle :

Plus en détail

Cahier des clauses particulières (CCP)

Cahier des clauses particulières (CCP) Cahier des clauses particulières () Maître de l ouvrage Communauté de communes du Val Drouette Objet du marché Fournitures administratives, papier et consommables informatiques pour les différentes structures

Plus en détail

Marché de téléphonie mobile 2015-2017

Marché de téléphonie mobile 2015-2017 Ville de Blainville sur Orne (14550) Marché de téléphonie mobile 2015-2017 MARCHE DE FOURNITURES ET DE SERVICES (Procédure Adaptée passée en application de l article 28 du CMP) Cahier des Charges Valant

Plus en détail

Téléphonie mobile. d entreprise. Deux forfaits pour répondre aux besoins de chacun de vos collaborateurs. Une facture unique pour une solution unifiée

Téléphonie mobile. d entreprise. Deux forfaits pour répondre aux besoins de chacun de vos collaborateurs. Une facture unique pour une solution unifiée Téléphonie mobile d entreprise Deux forfaits pour répondre aux besoins de chacun de vos collaborateurs Une facture unique pour une solution unifiée Les tarifs PRO les moins chers, la qualité du réseau

Plus en détail

Fiche signalétique d un service de téléphonie mobile version du 24/08/2012

Fiche signalétique d un service de téléphonie mobile version du 24/08/2012 Offre promotionnelle : Lancement de l offre promotionnelle : Click here to enter a date. Fin de l offre promotionnelle : Click here to enter a date. Différences / avantages de l offre promotionnelle :

Plus en détail

Net jusqu à 100 Méga IP avec mise à disposition du modem incluse 30 adresses e-mail. 500 Mo d espace par boîte e-mail. 200 Mo d espace personnel.

Net jusqu à 100 Méga IP avec mise à disposition du modem incluse 30 adresses e-mail. 500 Mo d espace par boîte e-mail. 200 Mo d espace personnel. Nom de l offre et du Sous conditions d éligibilité Prix (mensuel) de l'offre Frais de mise en service Délai indicatif d'activation Pack Net jusqu à 100 Mb/s+Tel+TV Premium. Disponibilité selon zones géographiques

Plus en détail