Opportunités de commandites

Save this PDF as:
 WORD  PNG  TXT  JPG

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Opportunités de commandites"

Transcription

1 Plan de commandite 2011 à 2014 CLUB DE SOCCER DE LA HAUTE-SAINT-CHARLES

2 Le Club de soccer de la Haute-St-Charles Le Club de soccer de la Haute-St-Charles (CSHSC) est un organisme à but non lucratif, dirigé par un conseil d administration de bénévoles. Son mandat consiste à organiser et à promouvoir le soccer à l intérieur de son territoire, qui comprend l arrondissement de La Haute-Saint-Charles de la Ville de Québec, les Cantons-unis de Stoneham et Tewkesbury et la Ville du Lac Delage. L organisme regroupe sous un même toit les services appropriés pour les niveaux local, participatif (A), compétitif (AA) et maintenant AAA. Pour plus de renseignements, rendez vous sur notre site web : Le CSHSC comptait joueurs et joueuses à l'été 2011, dont plus de 200 de niveau compétitif évoluant sous l appellation des Diables-rouges. La mission poursuivie par le CSHSC est d offrir à tous ses joueurs et joueuses un encadrement de qualité apte à soutenir leur développement dans une atmosphère ludique. Pour y parvenir, le CSHSC a besoin de partenaires financiers afin de réaliser les objectifs suivants : - Organiser sur une base annuelle des activités visant à promouvoir le soccer et à augmenter ainsi le nombre d adeptes du ballon rond ; - Assurer une formation adéquate aux entraîneurs actuels ainsi qu à la relève afin qu ils puissent bien encadrer les équipes; - Proposer aux membres un encadrement technique de grande qualité, assumé par un personnel qualifié (embauche d'animateurs (trices), éducateurs (trices) pour les plus jeunes); - Développer un sentiment d appartenance et de fierté au sein du Club (vêtements aux couleurs du CSHSC, passeports techniques pour tous nos jeunes); - Favoriser un comportement exemplaire empreint de respect d autrui, de civisme et de confiance en soi partout et en toutes occasions; - Fournir des équipements sécuritaires et adéquats ; - Faciliter la participation du plus grand nombre en adoptant une politique de tarification favorable aux familles à faible revenu; - Accroître la visibilité régionale et provinciale des équipes.

3 Commanditaire OR Exclusif Investissement de $ sur 3 ans L entreprise qui deviendra «COMMANDITAIRE OR» pourra bénéficier de l ensemble des retombées suivantes pour son entreprise en échange de sa généreuse et précieuse contribution au Club de soccer de La Haute-St-Charles. - Impression du logo de votre entreprise sur les chandails d équipes (à l avant), incluant ceux de la division AA (compétitif), de l Académie de soccer du CSHSC ainsi que sur les vêtements des employés et entraîneurs du CSHSC ; - Impression du logo de votre entreprise sur les t-shirts d échauffement des arbitres du CSHSC (environ 60). Ils le portent avant tous les matchs sur notre territoire ; - Diffusion du logo de votre entreprise avec un hyperlien vers votre site internet sur la page accueil de notre site Web ainsi que sur notre page Facebook ; - Diffusion de votre logo et de votre nom d entreprise sur les fiches d inscriptions distribuées au printemps et à l automne pour l inscription des jeunes aux saisons estivales et hivernales. Ces lettres sont envoyées à plus de 1500 familles. Nous offrons aussi la possibilité d ajouter un encart publicitaire dans ces envois ; - Association du nom de votre entreprise à celui du Club de soccer de La Haute-St- Charles dans tous les communiqués de presse ; - Promotion de votre entreprise à l intérieur de dépliants ou feuillets d information étant remis aux parents dans le cadre des activités du CSHSC ; - Affichage de publicités de votre entreprise au bureau du CSHSC (ex. affiches, cartes d affaires, dépliants, etc.) ; - Distribution d objets promotionnels de votre entreprise (ex. gourdes, stylos, etc.) ; - Affichage de vos couleurs lors d activités comme la journée de fin de saison de notre académie de soccer, lors des matchs de l équipe U-14F AAA, lors des finales de la fin de saison de la LSRQ ainsi que lors de la finale des jeux techniques de l ARSQ.

4 Commanditaire ARGENT Investissement de $ sur 3 ans L entreprise qui deviendra «COMMANDITAIRE ARGENT» pourra bénéficier de l ensemble des retombées suivantes pour son entreprise en échange de sa généreuse et précieuse contribution au Club de soccer de La Haute-St-Charles. - Impression du logo de votre entreprise sur les chandails d équipes (à l arrière), incluant ceux de la division AA (compétitif) et de l Académie de soccer du CSHSC ; - Impression du logo de votre entreprise sur les t-shirts d échauffement des arbitres du CSHSC (environ 60). Ils le portent avant tous les matchs sur notre territoire ; - Diffusion du logo de votre entreprise avec un hyperlien vers votre site internet sur la page accueil de notre nouveau site Web ainsi que sur notre page Facebook ; - Diffusion de votre logo et de votre nom d entreprise sur les fiches d inscriptions distribuées au printemps et à l automne pour l inscription des jeunes aux saisons estivales et hivernales. Ces lettres sont envoyées à plus de 1500 familles. Nous offrons aussi la possibilité d ajouter un encart publicitaire dans ces envois ; - Affichage de publicités de votre entreprise au bureau du CSHSC (ex. affiches, cartes d affaires, dépliants, etc.) ; - Promotion de votre entreprise à l intérieur de dépliants ou feuillets d information étant remis aux parents dans le cadre des activités du CSHSC ; - Affichage de vos couleurs lors d activités comme la journée de fin de saison de notre académie de soccer, lors des matchs de l équipe U-14F AAA, lors des finales de la fin de saison de la LSRQ ainsi que lors de la finale des jeux techniques de l ARSQ.

5 Commanditaire ROUGE Investissement de 5 000$ sur 3 ans L entreprise qui deviendra «COMMANDITAIRE ROUGE» pourra bénéficier de l ensemble des retombées suivantes pour son entreprise en échange de sa généreuse et précieuse contribution au Club de soccer de La Haute-St-Charles. - Impression du logo de votre entreprise sur la manche des chandails d équipes de notre ligue récréative ; - Diffusion du logo de votre entreprise avec un hyperlien vers votre site internet sur la page accueil de notre nouveau site Web ainsi que sur notre page Facebook ; - Affichage de publicités de votre entreprise au bureau du CSHSC (ex. affiches, cartes d affaires, dépliants, etc.) ; - Affichage de vos couleurs lors de la journée de fin de saison de notre académie de soccer.

6 AMI DU CLUB DE SOCCER DE LA HAUTE-ST-CHARLES Cette option vous permet de contribuer à votre façon en offrant : - Votre expertise personnelle ou professionnelle ; - Des produits et/ou des services ; - Un don en argent (reçu d impôts possibles) ; - Etc. (toutes autres proposition seront les bienvenues). L entreprise qui deviendra «AMI DU CSHSC» pourra bénéficier de l ensemble des retombées suivantes pour son entreprise en échange de sa généreuse contribution. - Diffusion du logo de votre entreprise avec un hyperlien vers votre site internet sur la page accueil de notre nouveau site Web ainsi que sur notre page Facebook ; - Affichage de vos couleurs de lors d activités ou événements commandités par votre entreprise.

7 Plan de partenariat Avantage pour le partenaire Or Argent Rouge Ami Logo sur le chandail de soccer (Emplacement selon le plan choisi) Logo sur le chandail d échauffement des arbitres du CSHSC Logo et hyperlien sur la page accueil du site Web et du Facebook du CSHSC Logo et nom de l entreprise sur les fiches d inscription (été et hiver) Publicités dans les dépliants et feuillets distribués aux membres Nom de l entreprise dans les communiqués de presse Publicité au bureau du CSHSC Distribution d objets promotionnels Vos couleurs affichées lors des activités du CSHSC (le type et le nombre d activités correspondant au plan choisi)

8 Entente de partenariat Je, soussigné(e) du Club de soccer de La Haute-St-Charles, m engage au nom du conseil d administration à réserver au partenaire représenté par, les retombées publicitaires offertes selon le plan choisi par l entreprise. Dénomination sociale de l entreprise : Personne responsable : Téléphone: Cellulaire : Courriel : Site Web : Plan choisi par l entreprise Commanditaire Or Commanditaire Argent Commanditaire Rouge Commanditaire Ami Somme versée au CSHSC : $ Description de la commandite «Ami» : En retour, le partenaire s engage à fournir la somme correspondant au plan choisi, soit la somme de, et à fournir le matériel promotionnel nécessaire dans les formats et délais précisés par le CSHSC. Les versements devront être faits avant le 1 er janvier de chaque année. Signé à, en ce (date de la signature) Signature du partenaire Signature du représentant du CSHSC

1/5. Devenez partenaire. (Association de soccer de Saint-Hyacinthe) Le sport le plus populaire dans la grande région de Saint-Hyacinthe!

1/5. Devenez partenaire. (Association de soccer de Saint-Hyacinthe) Le sport le plus populaire dans la grande région de Saint-Hyacinthe! 1/5 Devenez partenaire (Association de soccer de Saint-Hyacinthe) Le sport le plus populaire dans la grande région de Saint-Hyacinthe! SAINT-HYACINTHE Raison d être de l Association de soccer de Saint-Hyacinthe

Plus en détail

recherche de commanditaires organisme à but non lucratif honneurs championnats nationaux dans la catégorie 19U masculin

recherche de commanditaires organisme à but non lucratif honneurs championnats nationaux dans la catégorie 19U masculin Monsieur, Madame, Le Club de water-polo Saint-Lambert est présentement à la recherche de s prêts à s engager pour la saison 2015-2016. C est une magnifique occasion de vous associer à la promotion de l

Plus en détail

Plan de commandites et offres de visibilité: Synchroniser nos efforts pour atteindre la plus haute marche

Plan de commandites et offres de visibilité: Synchroniser nos efforts pour atteindre la plus haute marche Plan de commandites et offres de visibilité: Synchroniser nos efforts pour atteindre la plus haute marche Visibilité Associés Partenaires Projections Finances Synchroniser nos efforts pour atteindre la

Plus en détail

PRÉSENTATEUR DU TOURNOI. Tournoi. Regroupement des gens d affaires de la Basse-Lièvre. Plan. de partenariat. 5e édition du Tournoi de Golf annuel

PRÉSENTATEUR DU TOURNOI. Tournoi. Regroupement des gens d affaires de la Basse-Lièvre. Plan. de partenariat. 5e édition du Tournoi de Golf annuel PRÉSENTATEUR DU TOURNOI Tournoi de golf Regroupement des gens d affaires de la Basse-Lièvre Plan de partenariat 5e édition du Tournoi de Golf annuel Mercredi 16 septembre 2015 PARTENAIRE PRÉSENTATEUR Associez

Plus en détail

Les parents, au cœur de la réussite

Les parents, au cœur de la réussite OFFRE DE PARTENARIAT ET DE VISIBILITÉ!" 1 ET 2 JUIN 2012 36! Congrès annuel Les parents, au cœur de la réussite 1 er et 2 juin 2012 Campus Notre-Dame-de-Foy, Saint-Augustin-de-Desmaures (banlieue de Québec)

Plus en détail

Guide du commanditaire

Guide du commanditaire Guide du commanditaire À la fine pointe de l évaluation St. John s (T.-N.-L.), du 5 au 8 juin 2016 La Société canadienne d évaluation (SCÉ) vous invite cordialement à participer et à apporter votre soutien

Plus en détail

DEVENEZ PARTENAIRE POUR AIDER LES JEUNES!

DEVENEZ PARTENAIRE POUR AIDER LES JEUNES! DEVENEZ PARTENAIRE POUR AIDER LES JEUNES! 2015 2016 Association Défi Futsal Partagez notre passion du futsal! Appuyez notre mission LES OBJECTIFS L Association Défi Futsal est un organisme à but non lucratif,

Plus en détail

Dossier de commandite

Dossier de commandite Dossier de commandite Saison 2015-2016 Présentation Le Club de Tennis de Gatineau (CTG) est une organisation à but non lucratif fondée en 1976. Il fête en 2016 ses 40 ans d existence. Le CTG offre des

Plus en détail

PLAN DE DONS ET COMMANDITES

PLAN DE DONS ET COMMANDITES PLAN DE DONS ET COMMANDITES SYNCHRO QUÉBEC Montréal, le 4 mars 2011 Objet : Offre de partenariat Madame, Monsieur, est la Fédération qui régit la nage synchronisée au Québec. Ainsi, Synchro Québec couvre

Plus en détail

«Un Second Souffle» Programme de visibilité 2015. Devenez partenaire dans votre communauté. 5 e Édition

«Un Second Souffle» Programme de visibilité 2015. Devenez partenaire dans votre communauté. 5 e Édition «Un Second Souffle» Programme de visibilité 2015 5 e Édition Complice d'un succès collectif Édition 2015 Bonjour, Pour une 5e année consécutive, l organisme Défi santé Un Second Souffle présente le Dimanche

Plus en détail

PLUSIEURS OFFRES DE VISIBILITÉ PROMOTIONNELLE CIBLÉES! PROFITEZ DE NOTRE OFFRE COMBO!

PLUSIEURS OFFRES DE VISIBILITÉ PROMOTIONNELLE CIBLÉES! PROFITEZ DE NOTRE OFFRE COMBO! DU 22 AU 25 OCTOBRE 2015 AU STADE OLYMPIQUE 50 000 visiteurs / 300 exposants Le seul Salon d automne à Montréal. Plus de 50 000 consommateurs sur place à la recherche de produits et services en habitation

Plus en détail

PLAN DE PARTENARIATS. Colloque Géomatique 2016 19 et 20 octobre 2016 Palais des Congrès. www.geomatique2016.com

PLAN DE PARTENARIATS. Colloque Géomatique 2016 19 et 20 octobre 2016 Palais des Congrès. www.geomatique2016.com PLAN DE PARTENARIATS Colloque Géomatique 2016 19 et 20 octobre 2016 Palais des Congrès www.geomatique2016.com Le colloque Géomatique 2016 s adresse aux gestionnaires, professionnels, et développeurs des

Plus en détail

Départ simultané/ Shotgun

Départ simultané/ Shotgun TOURNOI DE GOLF 2015 Plan de commandite 2015 Description Pour une autre année consécutive, le Regroupement des gestionnaires et copropriétaires du Québec (RGCQ) est fier de présenter son tournoi annuel

Plus en détail

PLAN DE PARTENARIAT ET DE VISIBILITÉ 2015

PLAN DE PARTENARIAT ET DE VISIBILITÉ 2015 PLAN DE PARTENARIAT ET DE VISIBILITÉ 2015 Plan de soutien au développement des équipes de football scolaire des Loups des écoles secondaires Curé-Antoine-Labelle et Poly-Jeunesse Mot du responsable du

Plus en détail

Le Défi Sylvain Burguet 2 La Traversée du Québec

Le Défi Sylvain Burguet 2 La Traversée du Québec Le Défi Sylvain Burguet 2 La Traversée du Québec Plan de commandite Différents partenariats possibles Principal Or Argent Bronze Collaborateur Donateur 20 000 $ 1 commanditaire 10 000 $ 5 commanditaires

Plus en détail

DÉMARQUEZ-VOUS Plan de partenariat Édition 2015

DÉMARQUEZ-VOUS Plan de partenariat Édition 2015 DÉMARQUEZ-VOUS Plan de partenariat Édition 2015 Grand Prix cycliste de Lanaudière 20 juin Championnats québécois sur route élite et Paracyclisme 22 23 août Madame, Monsieur, Lanaudière va accueillir deux

Plus en détail

PLAN DE PARTENARIAT Plan de partenariat 2015

PLAN DE PARTENARIAT Plan de partenariat 2015 PLAN DE PARTENARIAT Plan de partenariat 2015 Plan de partenariat G U I D E D E V I S I B I L I T É 2 0 1 5 PRÉSENTATION DU CONSEIL ÉCONOMIQUE DE BEAUCE (CEB) La mission du Conseil économique de Beauce

Plus en détail

QUOI QUAND LES GRANDS PRIX DU DESIGN MAGAZINE INTÉRIEURS ÉDITION SPÉCIALE GRANDS PRIX DU DESIGN SOIRÉE DE REMISE DES PRIX 28 JANVIER 2015

QUOI QUAND LES GRANDS PRIX DU DESIGN MAGAZINE INTÉRIEURS ÉDITION SPÉCIALE GRANDS PRIX DU DESIGN SOIRÉE DE REMISE DES PRIX 28 JANVIER 2015 PROSPECTUS QUOI LES GRANDS PRIX DU DESIGN Les GRANDS PRIX DU DESIGN est un concours annuel visant à mettre en lumière le talent des designers et des architectes québécois. La remise des prix donne lieu

Plus en détail

MES PREMIERS JEUX. Programme coordonné par. L Unité de loisir et de sport de la Capitale-Nationale

MES PREMIERS JEUX. Programme coordonné par. L Unité de loisir et de sport de la Capitale-Nationale MES PREMIERS JEUX Programme coordonné par L Unité de loisir et de sport de la Capitale-Nationale PRÉSENTATION DU PROGRAMME L ULS de la Capitale-Nationale (ULSCN) offre le programme Mes premiers Jeux s

Plus en détail

SUPPORTS PROMOTIONNELS ET TARIFS

SUPPORTS PROMOTIONNELS ET TARIFS SUPPORTS PROMOTIONNELS ET TARIFS Esprit d équipe, convivialité, solidarité, courage, dépassement de soi, sont les valeurs sur lesquelles s appuie le Gap Hautes-Alpes Rugby au quotidien. Le club nourrit

Plus en détail

PLAN DE PARTENARIAT ET DE VISIBILITÉ

PLAN DE PARTENARIAT ET DE VISIBILITÉ PLAN DE PARTENARIAT ET DE VISIBILITÉ Plan de soutien au développement des équipes de football scolaire des Loups des écoles secondaires Curé-Antoine-Labelle et Poly-Jeunesse Mot du responsable du programme

Plus en détail

Plan de visibilité 2015

Plan de visibilité 2015 Plan de visibilité 2015 DIAMANT 1. Le nom de votre entreprise sera dans la section «Diamant» des commanditaires de notre site 2. Insertion de votre publicité (300px X 190px) dans la bannière de notre site

Plus en détail

PROPOSITION DE PARTENARIAT OFFICIEL UN ÉVÉNEMENT MAJEUR À NE PAS MANQUER : L EXPOSITION 'LE MONTRÉAL DU FUTUR' 5 e édition

PROPOSITION DE PARTENARIAT OFFICIEL UN ÉVÉNEMENT MAJEUR À NE PAS MANQUER : L EXPOSITION 'LE MONTRÉAL DU FUTUR' 5 e édition PROPOSITION DE PARTENARIAT OFFICIEL UN ÉVÉNEMENT MAJEUR À NE PAS MANQUER : L EXPOSITION 'LE MONTRÉAL DU FUTUR' 5 e édition Dates de l exposition : du 22 au 28 avril 2014 Endroit : La Grande-Place du complexe

Plus en détail

Plan de visibilité Colloque international en éducation : Enjeux actuels et futurs de la formation et de la profession enseignante

Plan de visibilité Colloque international en éducation : Enjeux actuels et futurs de la formation et de la profession enseignante Plan de visibilité Colloque international en éducation : Enjeux actuels et futurs de la formation et de la profession enseignante Montréal (Québec, Canada) 2 et 3 mai 2013 Le rendezvous à ne pas manquer

Plus en détail

PLAN DE PARTENARIAT. Année 2015. Ensemble pour une croissance collective

PLAN DE PARTENARIAT. Année 2015. Ensemble pour une croissance collective PLAN DE PARTENARIAT Année 2015 Ensemble pour une croissance collective Partenariat avec la Chambre de commerce et d industrie du Bassin de Chambly pour l année 2015 Cher(ère) membre, La Chambre de commerce

Plus en détail

Nouveautés de 2015. Quelques nouveautés sont intégrées à l édition 2015, entre autres :

Nouveautés de 2015. Quelques nouveautés sont intégrées à l édition 2015, entre autres : Nouveautés de 2015 Encore en 2015, nous nous sommes attardés au plan de collaboration afin de continuer de porter une attention particulière aux partenaires supportant déjà Agile Québec. Quelques nouveautés

Plus en détail

26 ET 27 NOVEMBRE 2015

26 ET 27 NOVEMBRE 2015 Plan de commandite Congrès 2015 26 ET 27 NOVEMBRE 2015 PALAIS DES CONGRÈS ET FOUR POINTS GATINEAU L AQEP c est L Association québécoise des enseignantes et des enseignants du primaire. Elle regroupe toutes

Plus en détail

PROPOSITION DE PARTENARIAT OFFICIEL UN ÉVÉNEMENT MAJEUR À NE PAS MANQUER : L EXPOSITION 'LE MONTRÉAL DU FUTUR' 6 e édition

PROPOSITION DE PARTENARIAT OFFICIEL UN ÉVÉNEMENT MAJEUR À NE PAS MANQUER : L EXPOSITION 'LE MONTRÉAL DU FUTUR' 6 e édition PROPOSITION DE PARTENARIAT OFFICIEL UN ÉVÉNEMENT MAJEUR À NE PAS MANQUER : L EXPOSITION 'LE MONTRÉAL DU FUTUR' 6 e édition Dates de l exposition : du 19 au 25 avril 2016 Endroit : La Grande-Place du complexe

Plus en détail

POLITIQUE D OCTROI DE DONS ET COMMANDITES

POLITIQUE D OCTROI DE DONS ET COMMANDITES POLITIQUE D OCTROI DE DONS ET COMMANDITES Révisée le 20 août 2014 Contenu CADRE GÉNÉRAL... 2 Politique... 2 Définitions... 2 Imputabilité... 2 Budget... 2 OBJECTIFS GÉNÉRAUX... 3 Attribution... 3 Exclusions...

Plus en détail

Formulaire de demande de don ou commandite

Formulaire de demande de don ou commandite Formulaire de demande de don ou commandite Identification Nom et fonction de la personne soumettant la demande : Nom de l association, du groupe, de l institution ou de l organisme pour qui cette demande

Plus en détail

PLAN DE COMMANDITE. Par ailleurs, les profits liés à cette commandite permettront d aider les victimes d intimidation dans divers services de soutien.

PLAN DE COMMANDITE. Par ailleurs, les profits liés à cette commandite permettront d aider les victimes d intimidation dans divers services de soutien. [DROIT À UNE VIE SANS INTIMIDATION] PLAN DE COMMANDITE Le Fonds d Aide aux Victimes d Intimidation est actuellement à la recherche de commanditaires pour son TOURNOI DE GOLF ANNUEL 2015, qui aura lieu

Plus en détail

COLLOQUE QUI SOMMES-NOUS? MISSION. EAU-AIR-SOL : L épuration par les plantes OBJECTIFS UNE ASSOCIATION GAGNANTE! ACTIVITÉS

COLLOQUE QUI SOMMES-NOUS? MISSION. EAU-AIR-SOL : L épuration par les plantes OBJECTIFS UNE ASSOCIATION GAGNANTE! ACTIVITÉS QUI SOMMES-NOUS? Fondée en 2008, la Société québécoise de phytotechnologie est un regroupement de professionnels actifs dans le domaine des phytotechnologies et ce, tant au niveau des applications que

Plus en détail

L i v r e t d i n f o r m a t i o n s 2 0 1 2

L i v r e t d i n f o r m a t i o n s 2 0 1 2 L i v r e t d i n f o r m a t i o n s 2 0 1 2 Les Dragons de Drummondville Club de soccer les Dragons de Drummondville 1380 chemin Montplaisir, Drummondville, Qc, J2C 0M6 Tél. : (819) 478-5335 Fax. : (819)

Plus en détail

PLAN DE VISIBILITÉ Gala Reconnaissance 2015 du Palais des congrès de Montréal 5 février 2015

PLAN DE VISIBILITÉ Gala Reconnaissance 2015 du Palais des congrès de Montréal 5 février 2015 PLAN DE VISIBILITÉ du Palais des congrès de Montréal 5 février 2015 Événement montréalais incontournable, le Gala est un hommage aux nouveaux Ambassadeurs du Palais, artisans du rayonnement de la métropole

Plus en détail

Montant 5 000 $ 2 750 $ 1 750 $ 750 $ Valeur min. 100$

Montant 5 000 $ 2 750 $ 1 750 $ 750 $ Valeur min. 100$ Commanditaire Montant Nombres Principal 5 000 $ 1 En titre à négocier 1 Spectacle 3 250 $ 1 Or Argent Bronze Collaborateur 2 750 $ 1 750 $ 750 $ Valeur min. 100$ 4 4 20 Illimité Nos plans de commandite

Plus en détail

LE SENTIER EN SENTIERS

LE SENTIER EN SENTIERS LE SENTIER EN SENTIERS 2 e édition au profit de l école alternative Le Sentier Description de l école L école Le Sentier, située à Boisbriand, est une école primaire alternative qui dispense des services

Plus en détail

Commandites et publicités

Commandites et publicités Commandites et publicités L'évaluation pour un monde meilleur Sheraton Montréal, 24 au 27 mai 2015 La Société canadienne d'évaluation (SCÉ) vous invite cordialement à appuyer son congrès annuel 2015 qui

Plus en détail

CENTRE DES CONGRÈS DE QUÉBEC 28 ET 29 NOVEMBRE CONGRÈS DE L AQPP PROGRAMME DE PARTENARIAT

CENTRE DES CONGRÈS DE QUÉBEC 28 ET 29 NOVEMBRE CONGRÈS DE L AQPP PROGRAMME DE PARTENARIAT CENTRE DES CONGRÈS DE QUÉBEC 28 ET 29 NOVEMBRE CONGRÈS PROGRAMME DE PARTENARIAT 1 L ASSOCIATION QUÉBÉCOISE DES PHARMACIENS PROPRIÉTAIRES À propos L AQPP représente les 1994 pharmaciens propriétaires des

Plus en détail

Guide du concours. Lancement du concours : 13 janvier 2016. Finale nationale : 29 et 30 avril 2016 au Cégep de Trois-Rivières

Guide du concours. Lancement du concours : 13 janvier 2016. Finale nationale : 29 et 30 avril 2016 au Cégep de Trois-Rivières Guide du concours Lancement du concours : 13 janvier 2016 Finale nationale : 29 et 30 avril 2016 au Cégep de Trois-Rivières Centre de démonstration en sciences physiques 1 PARTIE 1 : LE CONCOURS LE CONCOURS

Plus en détail

À la recherche de clients potentiels de qualité?

À la recherche de clients potentiels de qualité? GUIDE D'EXPOSANT À la recherche de clients potentiels de qualité? Le Salon de la franchise de l Association canadienne de la franchise (ACF), en partenariat avec le Conseil québécois de la franchise (CQF),

Plus en détail

Vous voulez organiser l Opération Nez rouge dans votre communauté?

Vous voulez organiser l Opération Nez rouge dans votre communauté? Introduction L'Opération Nez rouge est une vaste campagne de sécurité routière en matière de conduite avec les facultés affaiblies. Son principal volet est un service de chauffeur privé gratuit et bénévole

Plus en détail

POLITIQUE DE DONS ET COMMANDITES

POLITIQUE DE DONS ET COMMANDITES POLITIQUE DE DONS ET COMMANDITES Politique n o ADM-0100-2012 Approuvée le : 1 er janvier 2015 Par : Secteur : Patrice Gagnon, directeur général Communications 1 er janvier 2015 TABLE DES MATIÈRES CONTEXTE...

Plus en détail

POLITIQUES ET RÉGLEMENTS IMPAKT CHEERLEADING SHERBROOKE

POLITIQUES ET RÉGLEMENTS IMPAKT CHEERLEADING SHERBROOKE POLITIQUES ET RÉGLEMENTS IMPAKT CHEERLEADING SHERBROOKE Mise à jour le 15 janvier 2013 - 2 - TABLE DES MATIÈRES Articles Pages Mission du Club 3 Article 1 : Règles de conduite 3 Article 2 : Présence au

Plus en détail

GÉOMATIQUE PLAN DE PARTENARIAT GEOMATICS. Hôtel Hilton Montréal. Bonaventure. www.geomatique2013.com. MontrÉal Branch / Section de montréal

GÉOMATIQUE PLAN DE PARTENARIAT GEOMATICS. Hôtel Hilton Montréal. Bonaventure. www.geomatique2013.com. MontrÉal Branch / Section de montréal PLAN DE PARTENARIAT Hôtel Hilton Montréal Bonaventure 3 et 4 octobre www.geomatique.com Organisé par En partenariat avec MontrÉal Branch / Section de montréal 3 PLAN DE PARTENARIAT COLLOQUE 3 et 4 octobre

Plus en détail

50 e congrès annuel de l AESTQ. Plan de commandites. 15 et 16 octobre 2015 Université de Sherbrooke et Delta Sherbrooke

50 e congrès annuel de l AESTQ. Plan de commandites. 15 et 16 octobre 2015 Université de Sherbrooke et Delta Sherbrooke 50 e congrès annuel de l AESTQ Plan de commandites 15 et 16 octobre 2015 Université de Sherbrooke et Delta Sherbrooke Le Congrès annuel Depuis 50 ans, des professionnels de l enseignement des sciences

Plus en détail

Veuillez prendre le temps de consulter les renseignements portant sur les commandites et les exposants.

Veuillez prendre le temps de consulter les renseignements portant sur les commandites et les exposants. Au nom de l Association of Canadian Ergonomists/Association canadienne d ergonomie (ACE) et du comité organisateur du 45e congrès annuel, nous vous invitons à soutenir l ergonomie au Canada en participant

Plus en détail

LUDIX 21-22. Festival National de création de jeux de société LA ROCHE BLANCHE (63) ESPACE LEO LAGRANGE. www.festival-ludix.fr Tél : 04.73.39.76.

LUDIX 21-22. Festival National de création de jeux de société LA ROCHE BLANCHE (63) ESPACE LEO LAGRANGE. www.festival-ludix.fr Tél : 04.73.39.76. Festival National de création de jeux de société LUDIX Partie 6 21-22 NOV 2015 LA ROCHE BLANCHE (63) ESPACE LEO LAGRANGE www.festival-ludix.fr Tél : 04.73.39.76.29 LUDIX, c est quoi?...p 3 Les objectifs

Plus en détail

BASKET CLUB BONCOURT CASE POSTALE 17 2926 BONCOURT administration@bcboncourt.ch TEL.: 032 475 58 58 FAX: 032 475 58 48. Dossier Sponsoring

BASKET CLUB BONCOURT CASE POSTALE 17 2926 BONCOURT administration@bcboncourt.ch TEL.: 032 475 58 58 FAX: 032 475 58 48. Dossier Sponsoring BASKET CLUB BONCOURT CASE POSTALE 17 2926 BONCOURT administration@bcboncourt.ch TEL.: 032 475 58 58 FAX: 032 475 58 48 Dossier Sponsoring LNA - TOP 10 (Dès Frs. 15 000.- hors TVA) Votre logo sur l équipement

Plus en détail

Madame, Monsieur, Félix Germain 450-663-6156 Camille Godin 514-996-0608 classique@campmariste.qc.ca

Madame, Monsieur, Félix Germain 450-663-6156 Camille Godin 514-996-0608 classique@campmariste.qc.ca Madame, Monsieur, Cette lettre se veut une demande de commandite pour la Classique 2013 qui se tiendra le 25 août prochain. La Classique est une compétition relevée au cours de laquelle 180 participants

Plus en détail

Plan de visibilité 2013

Plan de visibilité 2013 Plan de visibilité 2013 Mis à jour en juin 2013 Plan de visibilité Fonds de l athlète Abitibi-Témiscamingue Le Fonds Depuis 1986, le Fonds de l athlète Abitibi-Témiscamingue offre de l aide financière

Plus en détail

2014-2016 2014-2016. Plan d action

2014-2016 2014-2016. Plan d action 2014-2016 2014-2016 Plan d action VOLET ADMINISTRATIF 1. Développer le soccer pro ou semipro à Québec Mettre sur pied une équipe pro ou semi-pro 2016 DG 2. Diffuser la nouvelle réglementation sur le mouvement

Plus en détail

Le XXIe Championnat panaméricain de karaté junior 22 au 20 août / Montréal, Canada

Le XXIe Championnat panaméricain de karaté junior 22 au 20 août / Montréal, Canada La Societé de Gestion Événementielle de Karaté (SGEK) est fière d organiser le XXIe Championnat panaméricain de dans la magnifique ville de Montréal. Quelque 550 athlètes, entraîneurs, délégués et officiels

Plus en détail

Principaux objectifs et public cible :

Principaux objectifs et public cible : Plan de commandites 2015 DE L INTERNET À LA WEBTÉLÉ JUSQU AU WEBFEST MONTRÉAL... Internet est aujourd hui introduit dans la majorité des foyers du monde. Il est essentiel pour communiquer, avoir des relations

Plus en détail

PROGRAMME D INTÉGRATION DES NOUVEAUX ÉTUDIANTS À POLYTECHNIQUE. Dossier de Partenariat

PROGRAMME D INTÉGRATION DES NOUVEAUX ÉTUDIANTS À POLYTECHNIQUE. Dossier de Partenariat PROGRAMME D INTÉGRATION DES NOUVEAUX ÉTUDIANTS À POLYTECHNIQUE Dossier de Partenariat 2015-2016 L intégration à Polytechnique Montréal Chaque année, à l École Polytechnique de Montréal, une cohorte de

Plus en détail

PRÉSENTATION KIT MÉDIA 2011. www.accrofootmag.com. info@accrofootmag.com. 2011 whacko productions

PRÉSENTATION KIT MÉDIA 2011. www.accrofootmag.com. info@accrofootmag.com. 2011 whacko productions ACCROFOOT MAGAZINE PRÉSENTATION KIT MÉDIA 2011 www.accrofootmag.com info@accrofootmag.com DÉCLARATION DE PRINCIPE: AccrofootMag est la première et seule revue de football au Québec. Nous avons l intention

Plus en détail

PLAN DE PARTENARIAT 29 octobre 2015

PLAN DE PARTENARIAT 29 octobre 2015 PLAN DE PARTENARIAT 29 octobre 2015 Contexte Partenaire de l Institut universitaire en santé mentale de Québec, la Fondation de l Institut a pour mission de recueillir, depuis 1977, des fonds dans le but

Plus en détail

Prix Innovation 2015. Congrès des milieux documentaires

Prix Innovation 2015. Congrès des milieux documentaires Prix Innovation 2015 Congrès des milieux documentaires Quand je veux où je veux est la nouvelle image de marque conçue pour mettre en valeur le haut niveau de qualité des bibliothèques membres du Réseau

Plus en détail

SALON NATURE PORTNEUF SAINT-RAYMOND

SALON NATURE PORTNEUF SAINT-RAYMOND Offre de partenariat SALON NATURE PORTNEUF SAINT-RAYMOND 22, 23 et 24 avril 2016 PLAN DE COMMANDITE Le Salon Nature Portneuf a tenu sa première édition au printemps 2015, dans la magnifique municipalité

Plus en détail

OFFRE DE PARTENARIAT 2 LES SERVICES DE TOURISME TROIS-RIVIÈRES 3 L INDUSTRIE EN QUELQUES CHIFFRES 5 L ENGAGEMENT DES PARTENAIRES 6 OFFRE DE PUBLICITÉ

OFFRE DE PARTENARIAT 2 LES SERVICES DE TOURISME TROIS-RIVIÈRES 3 L INDUSTRIE EN QUELQUES CHIFFRES 5 L ENGAGEMENT DES PARTENAIRES 6 OFFRE DE PUBLICITÉ OFFRE DE PARTENARIAT 2 LES SERVICES DE TOURISME TROIS-RIVIÈRES 3 L INDUSTRIE EN QUELQUES CHIFFRES 5 L ENGAGEMENT DES PARTENAIRES 6 OFFRE DE PUBLICITÉ ET VISIBILITÉ SUPPLÉMENTAIRE 7 Offre de partenariat

Plus en détail

9,95 $/la première année*

9,95 $/la première année* Vivez le Québec! QUEBEC-TOURISME.CA Quebec-tourisme.ca vous offre une visibilité hors pair à un prix très avantageux! À PARTIR DE 9,95 $/la première année* Quebec-tourisme.ca est votre nouvel allié en

Plus en détail

COURSE ANNUELLE. Kruger. des Forges. Objectifs. Au profit d Opération Enfant Soleil

COURSE ANNUELLE. Kruger. des Forges. Objectifs. Au profit d Opération Enfant Soleil COURSE ANNUELLE des Forges Kruger Au profit d Opération Enfant Soleil ÉVÉNEMENT ANNUEL Première édition 1, 5 et 10 km de course ou 2 km de marche 12 septembre 2015 Endroit : Parc Laviolette (1 et 2 km)

Plus en détail

Cette année, Edmonton, la capital de l Alberta, sera l hôte du Chant Ouest et du Contact Ouest dans le cadre du Grand marché des arts.

Cette année, Edmonton, la capital de l Alberta, sera l hôte du Chant Ouest et du Contact Ouest dans le cadre du Grand marché des arts. Le Réseau des grands espaces et le Regroupement artistique francophone de l Alberta vous présentent le Chant Ouest et le Contact Ouest, deux événements culturels importants au développement et à la diffusion

Plus en détail

www.accent2016.ca facebook.com/accent2016 twitter.com/accent2016 instagram.com/accent2016 #accent2016 OPPORTUNITÉS DE COMMANDITAIRE

www.accent2016.ca facebook.com/accent2016 twitter.com/accent2016 instagram.com/accent2016 #accent2016 OPPORTUNITÉS DE COMMANDITAIRE www.accent2016.ca facebook.com/accent2016 twitter.com/accent2016 instagram.com/accent2016 #accent2016 OPPORTUNITÉS DE COMMANDITAIRE Nous avons le plaisir d inviter votre organisation à participer au congrès

Plus en détail

SAINT REMY SPORT BASKET

SAINT REMY SPORT BASKET SAINT REMY SPORT BASKET SPONSORING SAISON 2015 / 2016 N : AFFILIATION 22-13-063-3 Responsable sponsors Véronique GUILLOT MAILLOTS Blanc et Rouge 15 lotissement hameau de Rousset SIEGE Salle du COSEC 13870

Plus en détail

Soyez partenaire et soutenez activement

Soyez partenaire et soutenez activement pré sente P L A N DE PART ENA R IAT SUCCURSALES NAUTILUS PLUS Soyez partenaire et soutenez activement W W W.3 0 M I N U T E S A F ON D. C O M de l Université du Québec à Montréal 10 ET 11 NOVEMBRE 2013

Plus en détail

Entente relative aux événements organisés par des tiers

Entente relative aux événements organisés par des tiers Entente relative aux événements organisés par des tiers Merci de choisir Déjeuner pour apprendre comme bénéficiaire de votre activité de financement. Le soutien de la communauté contribue de façon importante

Plus en détail

L argent au service des gens

L argent au service des gens Politique d octroi de commandites, de dons et du Fonds d aide au développement du milieu des caisses Desjardins de Bedford, Brome-Missisquoi et Farnham. L argent au service des gens Le Mouvement Desjardins

Plus en détail

Guide administratif d interprétation et d application de la politique concernant la publicité, la sollicitation et la commandite

Guide administratif d interprétation et d application de la politique concernant la publicité, la sollicitation et la commandite Guide administratif d interprétation et d application de la politique concernant la publicité, la sollicitation et la commandite Commandite Table des matières 1. Campagne de financement, levée de fonds

Plus en détail

Programme de commandite

Programme de commandite Présentation de l Agile Tour L Agile Tour est un ensemble de conférences sur l Agilité qui se déroule chaque année entre le mois d octobre et le mois de décembre depuis 7 ans. Elle attire aujourd hui plusieurs

Plus en détail

CAMPAGNE DE FINANCEMENT DU PROGRAMME PROTECTION & SÉCURITÉ

CAMPAGNE DE FINANCEMENT DU PROGRAMME PROTECTION & SÉCURITÉ CAMPAGNE DE FINANCEMENT DU PROGRAMME PROTECTION & SÉCURITÉ AUX PROFITS DES ÉQUIPES DE FOOTBALL DES ASSOCIATIONS ET INSTITUTIONS DU QUÉBEC : En collaboration avec : INVITATION AUX DIRIGEANTS ET ADMINISTRATEURS

Plus en détail

AU TENNIS INTÉRIEUR CHRISTIAN BOURQUE DU CENTRE RÉCRÉATIF ROCK FOREST DU 7 AU 15 MARS 2015. anniversaire. Dimitar Kutrosvsky Champion en simple 2014

AU TENNIS INTÉRIEUR CHRISTIAN BOURQUE DU CENTRE RÉCRÉATIF ROCK FOREST DU 7 AU 15 MARS 2015. anniversaire. Dimitar Kutrosvsky Champion en simple 2014 Dimitar Kutrosvsky Champion en simple 2014 10 e anniversaire AU TENNIS INTÉRIEUR CHRISTIAN BOURQUE DU CENTRE RÉCRÉATIF ROCK FOREST DU 7 AU 15 MARS 2015 Après seulement deux ans sur le circuit, celui-ci

Plus en détail

Soutenir un évènement TED x est une occasion unique de vous associer avec l esprit TED. SOMMAIRE TED X HEC MONTRÉAL / MAI 2014 2

Soutenir un évènement TED x est une occasion unique de vous associer avec l esprit TED. SOMMAIRE TED X HEC MONTRÉAL / MAI 2014 2 SOMMAIRE TED X HEC MONTRÉAL / MAI 2014 2 Les TED x sont des évènements prenant place aux quatre coins du monde, amenant des gens talentueux et avides de connaissance à échanger des idées novatrices durant

Plus en détail

Politique administrative

Politique administrative P a g e 1 Politique administrative Titre : Adopté le : 18 octobre 2011 Applicable le : 18 octobre 2011 Responsables de l application : Jessica Langlois, coordonnatrice communication-marketing et Mélissa

Plus en détail

Tous en ondes sur Envol 91,1 FM!

Tous en ondes sur Envol 91,1 FM! La Radio communautaire du Manitoba CKXL Envol 91,1 FM vous présente Tous en ondes sur Envol 91,1 FM! Plan commanditaire annuel 2014 d Envol 91,1 FM Préparé par Béatrice Gaudet, coordinatrice 1 Tous en

Plus en détail

PLAN D ACTION 2014-2018 FÉDÉRATION DE CROSSE DU QUÉBEC

PLAN D ACTION 2014-2018 FÉDÉRATION DE CROSSE DU QUÉBEC PLAN D ACTION 2014-2018 FÉDÉRATION DE CROSSE DU QUÉBEC INTRODUCTION: documents consultés pour établir le plan : - plan d action FCQ 2004-2008 - plan d action FCQ 2009-2013 - plan stratégique CLA 2012-2016

Plus en détail

PLAN DE PARTENARIAT. Présentés par. Faculté des arts et des sciences Département de linguistique et de traduction

PLAN DE PARTENARIAT. Présentés par. Faculté des arts et des sciences Département de linguistique et de traduction Présentés par Faculté des arts et des sciences Département de linguistique et de traduction PLAN DE PARTENARIAT D epuis maintenant neuf ans, les Jeux de la traduction encouragent les futurs traducteurs

Plus en détail

Trousse de commandites

Trousse de commandites Assemblée annuelle 2015 du CCATM Trousse de commandites À propos du CCATM Le CCATM est l organisme canadien officiellement responsable de la coordination des questions relatives à l administration, à la

Plus en détail

Trousse de base pour l organisation d un. Tour du silence

Trousse de base pour l organisation d un. Tour du silence Trousse de base pour l organisation d un Tour du silence TABLE DES MATIÈRES INTRODUCTION 3 I. ORGANISATION D UN TOUR DU SILENCE 4 A. CONSTITUER UN COMITE ORGANISATEUR 4 COORDONATEUR 4 BENEVOLES 4 PARTENAIRES

Plus en détail

PLAN DE VISIBILITÉ LE FESTIN DES GRÂCES 2013

PLAN DE VISIBILITÉ LE FESTIN DES GRÂCES 2013 PLAN DE VISIBILITÉ LE FESTIN DES GRÂCES 2013 Le Festin des Grâces c est Le plus grand rendez-vous champêtre et gastronomique de la région La rencontre d une dizaine de chefs réputés sous un même toit Une

Plus en détail

LE CONSEIL DES ARTS DE MONTRÉAL EN TOURNÉE SAISON 2016-2017 NORMES DE VISIBILITÉ POUR LES ORGANISMES

LE CONSEIL DES ARTS DE MONTRÉAL EN TOURNÉE SAISON 2016-2017 NORMES DE VISIBILITÉ POUR LES ORGANISMES LE CONSEIL DES ARTS DE MONTRÉAL EN TOURNÉE SAISON 2016-2017 NORMES DE VISIBILITÉ POUR LES ORGANISMES En route vers la nouvelle saison du Conseil des arts de Montréal en tournée! Déjà plus de 30 ans que

Plus en détail

Unissez-vous à l ACIQ

Unissez-vous à l ACIQ Unissez-vous à l ACIQ NOTRE MISSION L Association des couples infertiles du Québec (ACIQ) a pour mission de représenter et de promouvoir les intérêts des couples infertiles du Québec afin que ceux-ci puissent

Plus en détail

Sommaire. Description de l activité. Une visibilité unique!

Sommaire. Description de l activité. Une visibilité unique! Sommaire Une visibilité unique! Votre entreprise veut être vue et reconnue comme un fournisseur potentiel de l administration publique? Vous souhaitez accroître votre visibilité auprès des acheteurs publics

Plus en détail

PROGRAMMATION PRÉLIMINAIRE ET PLAN DE VISIBILITÉ

PROGRAMMATION PRÉLIMINAIRE ET PLAN DE VISIBILITÉ PROGRAMMATION PRÉLIMINAIRE ET PLAN DE VISIBILITÉ Devenez partenaire et démontrez votre leadership en matière de santé en entreprise Une initiative du Coprésenté par En collaboration avec Produit par LE

Plus en détail

plan de partenariat PREMIÈRE ÉDITION TOURNOI DE GOLF DE LA CORPIQ Mardi 17 septembre 2013, MONTRÉAL PREMIER EN IMMOBILIER

plan de partenariat PREMIÈRE ÉDITION TOURNOI DE GOLF DE LA CORPIQ Mardi 17 septembre 2013, MONTRÉAL PREMIER EN IMMOBILIER plan de partenariat PREMIÈRE ÉDITION TOURNOI DE GOLF DE LA CORPIQ Mardi 17 septembre 2013, MONTRÉAL PREMIER EN IMMOBILIER Mot du président d honneur SOYEZ PREMIER! DÉROULEMENT DE LA JOURNÉE À titre de

Plus en détail

Faire la différence.

Faire la différence. Faire la différence. Flames Cheerleading est une nouvelle entreprise sportive de la Montérégie qui cherche à former des athlètes élites de tous les âges et de tous les niveaux en cheerleading de compétition.

Plus en détail

FORMULAIRE DE DEMANDE DE SOUTIEN FINANCIER OU LOGISTIQUE POUR LES ORGANISMES

FORMULAIRE DE DEMANDE DE SOUTIEN FINANCIER OU LOGISTIQUE POUR LES ORGANISMES PROGRAMME DE SOUTIEN FINANCIER ET LOGISTIQUE AUX PROJETS DES FÊTES DU 375 e ANNIVERSAIRE DE LA VILLE DE SOREL-TRACY PARTIE A Renseignements sur le demandeur IDENTIFICATION DE L ORGANISME Nom de l organisme

Plus en détail

Objet : Demande de commandite

Objet : Demande de commandite Plan de commandites Plan de commandites Rivière-du-Loup, le 31 janvier 2014 Objet : Demande de commandite Madame, Monsieur, La Jeune chambre de Rivière-du-Loup est une organisation visant le rayonnement

Plus en détail

Définitions Objectifs Critères Demande de Dons et Commandites

Définitions Objectifs Critères Demande de Dons et Commandites En vigueur depuis Le 1 er janvier 2010 Guide d accompagnement Comment rédiger votre demande de Dons et Définitions Objectifs Critères Demande de Dons et Page 1 Définitions Dons Une contribution financière,

Plus en détail

Plan de commandites. Congrès des propriétaires et des gestionnaires. de l Association des garderies privées du Québec. du 24 au 26 mai 2013

Plan de commandites. Congrès des propriétaires et des gestionnaires. de l Association des garderies privées du Québec. du 24 au 26 mai 2013 Plan de commandites Congrès des propriétaires et des gestionnaires de l Association des garderies privées du Québec du 24 au 26 mai 2013 Mon association, mon appartenance! Hilton Québec 1100, boul. René-Lévesque

Plus en détail

Titre du catalogue. Sous-titre du catalogue. Présentez brièvement votre produit ou service. Présentez brièvement votre produit ou service

Titre du catalogue. Sous-titre du catalogue. Présentez brièvement votre produit ou service. Présentez brièvement votre produit ou service Date : Titre du catalogue Sous-titre du catalogue 1 Soyez partenaire du Centre En devenant partenaire du Centre, votre implication sociale sera plus rayonnante. Vous serez associés à une entreprise qui

Plus en détail

Marché Geek d Ottawa Trousses de commandites automne 2014

Marché Geek d Ottawa Trousses de commandites automne 2014 Marché Geek d Ottawa Trousses de commandites automne 2014 Pour toute question, prière de contacter : Lindsay Sherman, directrice du marketing linds.sherman@gmail.com 613-323-6956 À propos de nous Le Marché

Plus en détail

DOSSIER DE PARTENARIAT

DOSSIER DE PARTENARIAT AgrémentJeunesseet Sports 99 S 010 Affiliéàla F. F. F. N 5608 DOSSIER DE PARTENARIAT Saison 2013-201 2014 Stade Kéchiloa Avenue Clémenceau 64500 Saint Jean de Luz Tél : 05.59.26.02.87 Fax : 05.59.51.21.20

Plus en détail

12 AU 14 FÉVRIER. En collaboration avec le Tournoi International de Hockey Pee-Wee de Québec PLAN DE PARTENARIAT

12 AU 14 FÉVRIER. En collaboration avec le Tournoi International de Hockey Pee-Wee de Québec PLAN DE PARTENARIAT 12 AU 14 FÉVRIER 2016 PLAN DE PARTENARIAT En collaboration avec le Tournoi International de Hockey Pee-Wee de Québec Espace K et Pavillon de la Jeunesse d ExpoCité, à deux pas du nouvel amphitéâtre «Le

Plus en détail

Association de hockey mineur de Mercier

Association de hockey mineur de Mercier Association de hockey mineur de Mercier Association Hockey Mineur Mercier C.P. 233 Mercier, Québec J6R 2K7 Téléphone : (514) 679-6784 Site internet : www.hockeymercier.com Guide du gérant (e) LE RÔLE DU

Plus en détail

tenues de match associez clairement les valeurs de votre entreprise à celles des sharks!

tenues de match associez clairement les valeurs de votre entreprise à celles des sharks! Offre Visibilité tenues de match associez clairement les valeurs de votre entreprise à celles des sharks! MAILLOT: 4 emplacements disponibles Dimensions: 1 et 2: 480cm 2 (couleurs) ou 600m 2 (monochromie)

Plus en détail

GUIDE D AUTOPROMOTION 2015 Pour mousser la visibilité de vos activités

GUIDE D AUTOPROMOTION 2015 Pour mousser la visibilité de vos activités GUIDE D AUTOPROMOTION 2015 Pour mousser la visibilité de vos activités Préparons ensemble les 19 es Journées de la culture! Afin de vous accompagner dans vos activités de communication, voici un Guide

Plus en détail

Colloque CIIA Congrès OIIAQ

Colloque CIIA Congrès OIIAQ Colloque CIIA Congrès OIIAQ Colloque CIIA Congrès OIIAQ Laval 13-14-15 juin 2012 Programme de commandite Soyez commanditaire du plus important rassemblement d infirmières et infirmiers auxiliaires au Québec

Plus en détail

Plan de visibilité pour les partenaires du Festival de Courts-Métrages de Boucherville. 4 e édition

Plan de visibilité pour les partenaires du Festival de Courts-Métrages de Boucherville. 4 e édition Plan de visibilité pour les partenaires du Festival de Courts-Métrages de Boucherville 4 e édition Le 13 avril 2014 Cher partenaire, J'ai le plaisir de vous présenter le plan de visibilité pour le Festival

Plus en détail

Politique de dons et de commandites aux organismes à but non lucratif (OBNL) lors de la tenue d évènement

Politique de dons et de commandites aux organismes à but non lucratif (OBNL) lors de la tenue d évènement Politique de dons et de commandites aux organismes à but non lucratif (OBNL) lors de la tenue d évènement ADOPTÉE LE 7 AVRIL 2014 RÉSOLUTION NUMÉRO 2014 04 112 POLITIQUE DE DONS ET DE COMMANDITES AUX ORGANISMES

Plus en détail

CAMPAGNE DE PROMOTION

CAMPAGNE DE PROMOTION 100, rue Ste-Cécile, bureau 400 Salaberry-de-Valleyfield (Québec) J6T 1M1 Téléphone : 450 373-8789 Télécopieur : 450 373-8642 CAMPAGNE DE PROMOTION La campagne Accès Salaberry-de-Valleyfield vise à repositionner

Plus en détail