LE CLUB PRESTIGE LE LUXE POUR TOUS. Des revenus supplémentaires considérables!

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "LE CLUB PRESTIGE LE LUXE POUR TOUS. Des revenus supplémentaires considérables!"

Transcription

1 LE LUXE POUR TOUS + Des revenus supplémentaires considérables!

2 Pourquoi le CLUB PRESTIGE?

3 Pourquoi le CLUB PRESTIGE? Il s ajoute au plan de marketing! Pour la simple raison qu il correspond à des profils extrêmement éloignés! Mais, s il est parfaitement compris, il peut être pour vous une source de revenus considérables!

4 Le client adhérent au club Prestige : C est un ambassadeur PRO qui ne fait pas d acte de vente! Après son droit d entrée, en payant une somme minimum tous les mois, le Club va lui permettre de se constituer une réserve d argent sur 12, 24, 36 ou 48 mois maximum.!

5 L ambassadeur adhérent au club Prestige : Cette réserve sera doublée en fin de période pour l achat d un produit de son choix du catalogue Or et Pierres Précieuses!

6 Exemple d adhérent au club Prestige : Droit d entrée pour le site, les échantillons et les catalogues, mis en réserve en portefeuille. Il cotise x12 mois. Réserve Total = Il choisit un produit d une valeur de prix de vente public TTC!

7 Exemple d adhérent au club Prestige : Regardez bien les produits que vous pourriez avoir pour ! «une vie sans rêve est une vie bien terne» Pensez à la joie que vous pourriez avoir en achetant ce produit ou à la joie que vous aller provoquer en l offrant à votre épouse, fiancée ou amie).

8 LE CLUB PRESTIGE C EST AUSSI BEAUCOUP PLUS!

9 LE CLUB PRESTIGE C EST AUSSI BEAUCOUP PLUS! Un client qui met de coté une certaine somme tous les mois, est un distributeur qualifié dans votre organisation, qui vous rapporte des points, donc des commissions, et vous permet d accéder aux 3 bonus versés par votre société JDG World, ainsi que de participer au plan voiture, et pas n importe laquelle!

10 LE CLUB PRESTIGE : Le top du top! C est un distributeur qui sera qualifié un an, deux ans, trois ans ou quatre ans. Il vous permettra d accéder encore plus facilement aux qualifications : Silver, Gold, Platinium, = des commissions encore plus importantes

11 ! LE CLUB PRESTIGE LE CLUB PRESTIGE C EST AUSSI BEAUCOUP PLUS! LE LEADER : Nous avons dans nos réseaux, des personnes uniquement intéressées par la construction d un réseau et son animation! Pourquoi? Parce qu ils sont à la recherche d une activité équivalente au minimum à un salaire. Ils souhaitent vivre avec JDG World une véritable aventure commerciale internationale!

12 LE CLUB PRESTIGE C EST AUSSI BEAUCOUP PLUS! LE LEADER : Ils ont le droit de penser à cela, car ils ont choisi avec notre société, la bonne opportunité pour réaliser leur rêve, y compris leurs rêves les plus fous.

13 LE CLUB PRESTIGE C EST AUSSI BEAUCOUP PLUS! LE LEADER : Ils vont donc se consacrer à monter un réseau commercial international et avoir la possibilité, avec l argent qu ils auront versé, de s offrir de temps à autre, ou d offrir, de somptueux cadeaux!

14 LE CLUB PRESTIGE C EST AUSSI BEAUCOUP PLUS! LE LEADER : Regardez les produits qui sont dans une gamme de prix de ou ou Regardez- les attentivement. Montrez aux personnes qui vous sont chères ces produits. Etudiez leur réaction. Elles seront les premières à vous motiver.

15 LE LEADER : LE CLUB PRESTIGE LE CLUB PRESTIGE C EST AUSSI BEAUCOUP PLUS! Dans ce cas précis, nous cumulons les grosses rémunérations avec les cadeaux. 100% du temps consacré au recrutement et à l animation. Imaginez la démultiplication!

16 LE CLUB PRESTIGE C EST AUSSI BEAUCOUP PLUS! AVANTAGES POUR LES PAYS INACCESSIBLES POUR DES RAISONS DOUANIERES : Exemples: le Brésil, le continent africain et bien d autres. Plus de problème! Pas de livraison, pas de commande immédiate, pas de rupture, aucun tracas. Uniquement le développement et l animation de vos réseaux dans ces pays là. Le monde entier vous appartient

17 Explications : LE CLUB PRESTIGE LE CLUB PRESTIGE C EST AUSSI BEAUCOUP PLUS! Il est impossible de vendre nos produits et de les livrer dans certains pays pour des raisons de douane ou d organisation. Avec le Club Prestige, tout ceci est complètement effacé. Le monde devient votre terrain de jeu, pour vous et les ambassadrices/ambassadeurs de votre organisation!

18 LE CLUB PRESTIGE C EST AUSSI BEAUCOUP PLUS! Explications : Au bout d un, deux ou trois ans, les personnes commanderont les produits auxquels elles ont droit et les recevront par DHL ou une société de ce type, qui livre dans n importe quel endroit de notre planète. Les frais seront peut être importants, mais nous n aurons fait qu une livraison. Nous livrerons partout où ce sera nécessaire!

19 LE CLUB PRESTIGE C EST AUSSI BEAUCOUP PLUS! Explications : Le Club Prestige rencontre un succès considérable! Pourquoi? Comme le plan marketing de la société JDG World, il est à la pointe de l innovation et qu il répond à tous les besoins des personnes auxquelles vous serez confrontées. Il a été parfaitement rodé avant de le lancer.

20 LE CLUB PRESTIGE C EST AUSSI BEAUCOUP PLUS! Les Ambassadeurs déjà enregistrés dans JDG : Peuvent-ils accéder au Club Prestige ou non? OUI! Un grand nombre d entre eux adhère journellement au Club Prestige. Ils y ont droit, et ce n est que justice.

21 LE CLUB PRESTIGE C EST AUSSI BEAUCOUP PLUS! Les Ambassadeurs déjà enregistrés dans JDG : Un distributeur entré à est Pro, il peut donc décider immédiatement de verser minimum par mois ou plus, pendant 12 mois, 24, 36 ou 48 mois. A la fin de chaque période de 12 mois, il pourra acquérir un bijou au prix de vente public, d une valeur double de l argent qu il aura versé pendant sa période d adhésion au Club Prestige.

22 LE CLUB PRESTIGE C EST AUSSI BEAUCOUP PLUS! Les Ambassadeurs déjà enregistrés dans JDG : Pour le distributeur partenaire entré à , Dès qu il aura commandé pour 100 points de produits il sera qualifié Distributeur PRO. Il pourra alors adhérer au Club Prestige aux mêmes conditions.

23 LE CLUB PRESTIGE C EST AUSSI BEAUCOUP PLUS! IMPORTANT pour tous les membres du club Prestige: Ils peuvent bien sur s ils le souhaitent acheter des produits pendant leur période d adhésion au club Prestige. Les achats seront réalisés aux mêmes conditions de prix et avantages que les ambassadeurs n ayant pas adhérer au Club Prestige (ventes privées, promotions, prix ambassadeurs). Pour conserver leurs avantages du Club Prestige, ils devront payer leurs achats UNIQUEMENT avec leur carte bancaire.

24 LE CLUB PRESTIGE C EST AUSSI BEAUCOUP PLUS! Nous avons recueilli différents avis pour vous proposer cette pure merveille qui va faire de vous et peut-être même, sans que vous l ayez cherché, un distributeur international. Rien ne peut vous arrêter.

25 Vos rémunérations JDG WORLD : LASOCIETE AUX 7 REMUNERATIONS

26 Vos rémunérations - 20% TTC sur les achats effectués sur votre site - 5% TTC sur les achats effectués sur ventes privées - 32 à 50% TTC commissions sur les ventes COMMISSIONS VENTES LES PLUS IMPORTANTES DU MARCHÉ NATIONAL ET INTERNATIONAL

27 Rappel des Rémunérations Les bonus réseau : 1 - Le Pool Mondial : 5% HT du CA mensuel de toutes les sociétés JDG World dans le monde partagé tous les mois entre les membres du Pool. Une part dans le Pool Mondial = 3 distributeurs qui en ont recrutés chacun 2, tous doivent être qualifié : soit 60 d achat par mois. (6x2 = 2 Parts, 9x2 = 3 Parts, etc..). A vous d avoir le maximum de parts. Exclusivité mondiale JDG World

28 Rappel des Rémunérations Les bonus réseau : 2 - La récompense du Groupe Personnel. Ne sont pas comprises dans ce calcul, les personnes placées par débordement dans votre organisation. Ne compte que les personnes parrainés directement et leur descendance, sans limitation, quelque soit le pays ou le continent. Une précision : nous additionnons les points de la jambe gauche + la jambe droite.

29 Rappel des Rémunérations Les bonus réseau : 2 - La récompense du Groupe Personnel. Tous les 8000 points, une commission de : En fonction du nombre de directs que vous avez. Question? : combien voulez-vous recevoir? Ce bonus est une exclusivité mondiale JDG World

30 Rappel des Rémunérations Les bonus réseau : 2 - La récompense du Groupe Personnel. Il pallie à un éventuel ou temporaire déséquilibre des revenus de votre binaire. Une explication très simple : Votre binaire est déséquilibré, vous savez que cela arrive. Vous touchez les bonus du pool mondial et la récompense du groupe personnel, cela permet de conserver votre motivation intacte ainsi que celle de toute votre organisation.

31 Rappel des Rémunérations Les bonus réseau : 3 - Le binaire : Tous les 900 points sur l ensemble de votre descendance y compris les ambassadeurs rentrés par débordement : 600/300 (gauche ou droite) 2/3 1/3 = (100 cycles maximum par semaine)

32 Les bonus réseau : LE CLUB PRESTIGE Rappel des Rémunérations 4 La voiture : Mini Austin Mini Austin décapotable Mercèdes Jaguar

33 Les bonus réseau : LE CLUB PRESTIGE Rappel des Rémunérations 4 La voiture : Il ne s agit pas de véhicule société sans siège arrière, ou de véhicule avec des inscriptions publicitaires. C est normal, on ne vend pas de la lessive! Nous avons des produits de standing, nos voitures doivent être à la hauteur de notre image.

34 CONCLUSION Il me serait agréable de m attribuer la paternité de l intégralité de ce plan de marketing. Si, il est vrai toutefois, que je suis le père d une grande partie, mes amitiés, mes collaborations, mes rencontres, m ont permis d avoir l avis de grands leaders internationaux. Je les en remercie. Ce plan de marketing est le fruit de notre réflexion commune!

35 CONCLUSION Jamais période aussi propice pour le recrutement et le développement de nos réseaux ne s est présentée. Notre environnement économique + les moyens techniques et informatiques que nous possédons aujourd hui font que... tout est réalisable! Paul ROMAN Président JDG World

- Distribution Internationale -

- Distribution Internationale - - Distribution Internationale - JDG WORLD UNE OUVERTURE SUR LE MONDE Français Anglais Une large gamme de produits de qualité Fantaisies & Argent design Or et Pierres Précieuses Plaqué Or et Argent Cosmétiques

Plus en détail

TOTAL LIFE CHANGES PLAN MARKETING

TOTAL LIFE CHANGES PLAN MARKETING TOTAL LIFE CHANGES PLAN MARKETING Total Life Changes a créé le plus puissant plan de rémunération hybride et binaire dans le secteur du marketing de réseau. Il a été conçu pour vous permettre de gagner

Plus en détail

Démarrer l activité It Works!

Démarrer l activité It Works! Démarrer l activité It Works! Pourquoi? 1) J ai besoin d un complément de revenus Fins de mois difficiles en ces temps de crise Comment faire pour s en sortir? J ai besoin d une solution rapide et efficace

Plus en détail

STIFOP. Comment s inscrire? Contact-vamingbi@gmail.com

STIFOP. Comment s inscrire? Contact-vamingbi@gmail.com STIFOP Comment s inscrire? Contact-vamingbi@gmail.com Page 1 Pourquoi rejoindre STIFORP? Stiforp est une activité à domicile ne nécessitant qu une connexion internet et qui rencontre un succès phénoménal

Plus en détail

Groupe Alain Guiboud

Groupe Alain Guiboud Groupe Alain Guiboud A chacun ses objectifs, A chacun son opportunité. Frédéric M, Leader depuis 25 ans en vente directe dans le secteur des Produits de Beauté Naturels, du bien-être, des Parfums et des

Plus en détail

www.live-marketing-direct.eu

www.live-marketing-direct.eu Ceci est un document à but informatif, non contractuel de la société Swissgolden Bon visionnage. Le programme Swissgolden est destiné aux personnes ambitieuses qui désirent une vraie indépendance financière

Plus en détail

TEXTE EXPLICATION RAPIDE

TEXTE EXPLICATION RAPIDE OUTILS TEXTE EXPLICATION RAPIDE PATCHS : Idéalement 1 paquet de chaque + paquet démo de ICEWAVE + ENERGY FEUILLE Recto-verso «EXPLICATION RAPIDE» INTRO EAU Vous pouvez commander les patchs, AU TARIF CLIENT,

Plus en détail

ANNEXE. au contrat de Vendeur à Domicile Indépendant Emrys La carte. PLAN DE RÉMUNERATION du Membre client-développeur

ANNEXE. au contrat de Vendeur à Domicile Indépendant Emrys La carte. PLAN DE RÉMUNERATION du Membre client-développeur ANNEXE au contrat de Vendeur à Domicile Indépendant Emrys La carte PLAN DE RÉMUNERATION du Membre client-développeur Page 1/14 Coopérative Emrys La carte LE PLAN DE RÉMUNÉRATION dans ses 2 leviers fondamentaux

Plus en détail

Document édité par S.P. DPE FREDERICM Groupe AX101 pour reseau83 site info : www.reseau38.com

Document édité par S.P. DPE FREDERICM Groupe AX101 pour reseau83 site info : www.reseau38.com Document édité par S.P. DPE FREDERICM Groupe AX101 pour reseau83 site info : www.reseau38.com A chacun ses objectifs, A chacun son opportunité. Frédéric M, Leader depuis 25 ans en vente directe dans le

Plus en détail

Bonjour et bienvenue à Toutes et à Tous Je vais vous parler d une belle opportunité qui arrive en France

Bonjour et bienvenue à Toutes et à Tous Je vais vous parler d une belle opportunité qui arrive en France Bonjour et bienvenue à Toutes et à Tous Je vais vous parler d une belle opportunité qui arrive en France Cette société existe aux USA depuis mars 2013 Depuis le 1 er novembre 2014, tous les pays Francophones

Plus en détail

Internet, Marketing de réseau & trading virtuel en parfaite Harmonie! Envie de rejoindre notre club d'investisseurs? Prenez votre ticket d'entrée!

Internet, Marketing de réseau & trading virtuel en parfaite Harmonie! Envie de rejoindre notre club d'investisseurs? Prenez votre ticket d'entrée! Internet, Marketing de réseau & trading virtuel en parfaite Harmonie! Envie de rejoindre notre club d'investisseurs? Prenez votre ticket d'entrée! Un puissant réseau vous attend Nous sommes ravis d'offrir

Plus en détail

immobilier Les garanties de vente optimisée Notre philosophie w w w. g c i - p o r t a g e. c o m LES DONNÉES PROFESSIONNELLES GCI IMMOBILIER

immobilier Les garanties de vente optimisée Notre philosophie w w w. g c i - p o r t a g e. c o m LES DONNÉES PROFESSIONNELLES GCI IMMOBILIER Les garanties LES DONNÉES PROFESSIONNELLES GCI IMMOBILIER SARL GCI, Société à Responsabilité Limitée au capital de 8000,00 Euros dont le siège est situé à Z.I. Saint Maurice, 04100 Manosque, inscrite au

Plus en détail

1 ère partie... www.businessangelgold.com

1 ère partie... www.businessangelgold.com 1 ère partie... LA SOCIÉTÉ SWISSGOLDEN EXERCE DANS LE COMMERCE DE LINGOTS D OR D INVESTISSEMENT Chaque lingot d or de 24 carats possède un certificat assurant la pureté et l authenticité de l or (valeur

Plus en détail

Gagnez. votre vie sur. Internet. Réalisation : Alain Canitrot

Gagnez. votre vie sur. Internet. Réalisation : Alain Canitrot Gagnez votre vie sur Internet Réalisation : Alain Canitrot Vous en avez assez! Des fins de mois difficiles De ne plus aller au restaurant, au ciné De dire non à vos enfants, votre famille De retarder vos

Plus en détail

LE PLAN MARKETING LR

LE PLAN MARKETING LR LE PLAN MARKETING LR Fr_fr_KzE_2013.indd 1 04.12.12 16:18 Sincères félicitations! En prenant la décision de devenir partenaire LR, vous avez fait le premier pas et opté pour une grande opportunité. L opportunité

Plus en détail

SPP, ou plan d achat d actions

SPP, ou plan d achat d actions SPP, ou plan d achat d actions destiné aux salariés permanents du groupe Randstad France Au sein du Groupe Randstad, nous avons la conviction que notre personnel est notre atout le plus précieux. C est

Plus en détail

Commencez. l année en. fanfare! 8 conseils pour tirer le plus profit de vos ventes de janvier

Commencez. l année en. fanfare! 8 conseils pour tirer le plus profit de vos ventes de janvier Commencez l année en fanfare! 8 conseils pour tirer le plus profit de vos ventes de janvier La saison des fêtes est en général un bonne période pour les e-commerçants. Les clients achètent plus et de nouveaux

Plus en détail

Ce rêve est devenu réalité.

Ce rêve est devenu réalité. Vous venez de trouver une règle mise en ligne par un collectionneur qui, depuis 1998, partage sa collection de jeux de société et sa passion sur Internet. Imaginez que vous puissiez accéder, jour et nuit,

Plus en détail

S adapte à votre besoin de protection.

S adapte à votre besoin de protection. S adapte à votre besoin de protection. ALLEGRA prend le relais là où vos assurances accidents de base (caisse maladie ou assurances professionnelles) s arrêtent, afin de vous offrir une protection complète

Plus en détail

COMMANDES & LIVRAISONS BELGIQUE

COMMANDES & LIVRAISONS BELGIQUE COMMANDES & LIVRAISONS BELGIQUE VOS AVANTAGES PARTENAIRE FREDERIC M - Vous bénéficiez immédiatement de 25% de réduction sur les prix catalogues (cosmétiques& bijoux) pour une durée indéterminée! En d autres

Plus en détail

Les services de paiement en ligne

Les services de paiement en ligne Les services de en ligne Bertrand KRUG Médiamétrie//NetRatings 14 mai 2008 Les services de utilisés Q3 : Parmi les services de listés ci-dessous, pouvez-vous nous indiquer lesquels vous avez utilisés lors

Plus en détail

GUIDE DE LA NOUVELLE. des professionnels. Guide de la nouvelle. les réponses à toutes vos questions

GUIDE DE LA NOUVELLE. des professionnels. Guide de la nouvelle. les réponses à toutes vos questions GUIDE DE LA NOUVELLE Guide de la nouvelle des professionnels les réponses à toutes vos questions SI ON PARLAIT «COMPLÉMENTAIRE SANTÉ COLLECTIVE»? Avant le 1 er janvier 2016, toutes les entreprises devront

Plus en détail

Beaucoup d internautes réussissent, alors pourquoi pas vous?

Beaucoup d internautes réussissent, alors pourquoi pas vous? Beaucoup d internautes réussissent, alors pourquoi pas vous? Accordez-moi seulement 90 jours et je vous prouverais qu en travaillant avec méthode, on peut facilement arriver à gagner plusieurs centaines

Plus en détail

Le Club des Clients Malins

Le Club des Clients Malins Le Club des Clients Malins Actuellement votre club Clients Malins est offert à chaque VDI qui réalise 100VA personnel NOTICE DʼUTILISATION Attention contenu Brut non corrigé. Même si vous relevez des fautes

Plus en détail

GUIDE DE LA NOUVELLE. des professionnels. Guide de la nouvelle. les réponses à toutes vos questions

GUIDE DE LA NOUVELLE. des professionnels. Guide de la nouvelle. les réponses à toutes vos questions GUIDE DE LA NOUVELLE Guide de la nouvelle des professionnels les réponses à toutes vos questions SI ON PARLAIT «COMPLÉMENTAIRE SANTÉ COLLECTIVE»? QUE DIT LA NOUVELLE LOI? Avant le 1 er janvier 2016, toutes

Plus en détail

Version 2. Comment arriver à générer les 80 000 Euro de chiffre d affaire autorisés par le statut Autoentrepreneur avec une facilité déconcertante.

Version 2. Comment arriver à générer les 80 000 Euro de chiffre d affaire autorisés par le statut Autoentrepreneur avec une facilité déconcertante. Comment démarrer avec le Statut Auto-Entrepreneur? Version 2 Comment arriver à générer les 80 000 Euro de chiffre d affaire autorisés par le statut Autoentrepreneur avec une facilité déconcertante. En

Plus en détail

Simple et Rentable Pour gagner de l argent en ligne

Simple et Rentable Pour gagner de l argent en ligne Simple et Rentable Pour gagner de l argent en ligne Ouvert Monde Entier! Support en Français, Anglais et Espagnol. Où que vous soyez, profitez de cette exceptionnelle opportunité! copyright Support Venture

Plus en détail

L Aphnu, toujours à vos côtés en cas de coup dur

L Aphnu, toujours à vos côtés en cas de coup dur APHNU - votre partenaire santé et prévoyance L Aphnu, toujours à vos côtés en cas de coup dur Des garanties conçues avec et pour les praticiens hospitaliers en partenariat avec A P H N U APHNU Le partenaire

Plus en détail

Investissements déraisonnables

Investissements déraisonnables Chapitre 47 Investissements déraisonnables Il y a quelques semaines, alors que j assistais au camp-meeting de San Jose [1905], certains de nos frères me présentèrent ce qu ils considéraient comme une occasion

Plus en détail

Principes d un Business Internet et Règles de Base

Principes d un Business Internet et Règles de Base Principes d un Business Internet et Règles de Base Matthias Mazur Informations Pour Ce Week-end Vendredi: 10h-12h: Principes d un business internet 13h30-15h30: Bâtir une liste et trafic 16h-18h: Création

Plus en détail

Alain Guiboud VIVE LA VENTE DIRECTE ET LE MARKETING DE RESEAUX! FER DE LANCE DE L ECONOMIE DU FUTUR! Le Groupe GUIBOUD

Alain Guiboud VIVE LA VENTE DIRECTE ET LE MARKETING DE RESEAUX! FER DE LANCE DE L ECONOMIE DU FUTUR! Le Groupe GUIBOUD 0 Alain Guiboud Distributeur Privilégié Elite Frédéric M : AA 1060 60 Cours Lafayette Tél : 06 07 04 58 32 69003 LYON Fax : 04 72 04 52 27 E-mail : RCS LYON A 333 852 689 VIVE LA VENTE DIRECTE ET LE MARKETING

Plus en détail

Plateforme. www.selectissimo.ch. Présentation et. tarification

Plateforme. www.selectissimo.ch. Présentation et. tarification MANDAT EXCSIF DE COURTAGE Le carrefour romand des opportunités d affaires Plateforme www.selectissimo.ch Présentation et tarification Introduction La plateforme est l unique site romand d annonces associé

Plus en détail

CAHIER PRATIQUE. Comment et où trouver les prospects de vos rêves. www.leblogdumlmpro.com - Tous droits réservés -

CAHIER PRATIQUE. Comment et où trouver les prospects de vos rêves. www.leblogdumlmpro.com - Tous droits réservés - CAHIER PRATIQUE Comment et où trouver les prospects de vos rêves www.leblogdumlmpro.com - Tous droits réservés - PROPRIETE INTELLECTUELLE / DROITS CONCEDES AUX UTILISATEURS Le Blog du MLM PRO est le titulaire

Plus en détail

Club devacances qui nous offre l opportunité comme membre de : Voyager dans le monde entier à prix grossiste

Club devacances qui nous offre l opportunité comme membre de : Voyager dans le monde entier à prix grossiste Tourisme Marché en forte croissance Club devacances qui nous offre l opportunité comme membre de : Voyager dans le monde entier à prix grossiste Obtenir sa propre entreprise incluant une agence de voyage

Plus en détail

Stratégie simple et efficace pour augmenter officieusement le taux de vos livrets d épargne défiscalisés

Stratégie simple et efficace pour augmenter officieusement le taux de vos livrets d épargne défiscalisés Stratégie simple et efficace pour augmenter officieusement le taux de vos livrets d épargne défiscalisés Mieux épargner : Livret A LDD Livret Bleu LEP Livret Jeune Oubliez les taux bas du moment! G u i

Plus en détail

CHEQUES CADEAUX ET SERVICES

CHEQUES CADEAUX ET SERVICES CHEQUES CADEAUX ET SERVICES Combien y-a-t-il d'enseignes dans votre réseau d'affiliés? Selon le chèque cadeau choisi, le réseau s'étend jusqu à plus de 450 enseignes nationales. Pour avoir la liste des

Plus en détail

Vous avez besoin d argent?

Vous avez besoin d argent? Vous avez besoin d argent? Voici un système qui vous permet d acquérir un revenu récurrent d environ 1500 euros sans trop d effort! Laissez- moi compléter votre lignée pour vous! Du bureau de Joseph Edward

Plus en détail

Simple et Rentable Pour gagner de l argent en ligne

Simple et Rentable Pour gagner de l argent en ligne Simple et Rentable Pour gagner de l argent en ligne Ouvert Monde Entier! Support en Français, Anglais et Espagnol. Où que vous soyez, profitez de cette exceptionnelle opportunité! copyright Support Venture

Plus en détail

PLAN DE RÉMUNÉRATION POUR LE CANADA

PLAN DE RÉMUNÉRATION POUR LE CANADA PLAN DE RÉMUNÉRATION POUR LE CANADA PAGE 2 profits sur les ventes au détail et programme de prime 2 prime pour départ fulgurant 3 prime du seuil de rentabilité 5 PRIME DU SEUIL DE RENTABILITÉ 7 COMMISSION

Plus en détail

Les Crédits et ouverture de crédit

Les Crédits et ouverture de crédit Les Crédits et ouverture de crédit Contexte général Besoin d une nouvelle voiture, votre machine à lessiver tombe en panne ou besoin d effectuer quelques travaux dans votre maison? De grosses dépenses

Plus en détail

Vous avez toujours su trouver les bonnes recettes.

Vous avez toujours su trouver les bonnes recettes. Vous avez toujours su trouver les bonnes recettes. ENTREPRISES ET PROFESSIONNELS Pour faciliter la restauration de vos salariés CHÈQUE DE TABLE www.banquepopulaire.fr LE CHÈQUE DE TABLE : UNE SOLUTION

Plus en détail

Foire Aux Questions. Pour quels types de reportages / évènements Lamapix est adapté?

Foire Aux Questions. Pour quels types de reportages / évènements Lamapix est adapté? Foire Aux Questions Qu est-ce que Lamapix? Lamapix est une plate-forme permettant aux photographes de vendre simplement et rapidement leurs photos et leurs vidéos à leurs clients en les publiant sur Internet:

Plus en détail

Q&A. 1.Qu est ce que le Power Clouds. 2.Qu est qu un Cloud. 3.Qu est ce que la Power Share. 4.Combien coûte une Power Share.

Q&A. 1.Qu est ce que le Power Clouds. 2.Qu est qu un Cloud. 3.Qu est ce que la Power Share. 4.Combien coûte une Power Share. 1.Qu est ce que le Power Clouds Le Power Clouds est un ensemble de centrales à énergies renouvelables construites par WOR(l)D NRG dans différents Pays. Le concept de Cloud dérive du fait que les centrales

Plus en détail

Bienvenue sur la plate-forme qui paye. Copyright 2015, Juubeo, All Rights Reserved

Bienvenue sur la plate-forme qui paye. Copyright 2015, Juubeo, All Rights Reserved Bienvenue sur la plate-forme qui paye Qu'est ce que Juubeo? Le 1ère Coopérative mondiale de son genre Programme d'affiliation (COOP personnel) Programme de prix et récompenses (Badges) Programme basé sur

Plus en détail

Questionnaire sur le profil d investisseur. Nom du client : Nom du conseiller : Date : Objectif financier : 4728-00F-JUIN15

Questionnaire sur le profil d investisseur. Nom du client : Nom du conseiller : Date : Objectif financier : 4728-00F-JUIN15 Questionnaire sur le profil d investisseur Nom du client : Nom du conseiller : Date : Objectif financier : 4728-00F-JUIN15 Questionnaire 1. Quand aurez-vous besoin de toucher à ce portefeuille de placement,

Plus en détail

PLAN DE RÉTRIBUTION DES VENTES BROCHURE

PLAN DE RÉTRIBUTION DES VENTES BROCHURE PLAN DE RÉTRIBUTION DES VENTES BROCHURE La différence Nu Skin se démontre En nous associant avec vous, nous nous démarquons encore comme les véritables leaders sur le plan de la rétribution. Notre objectif

Plus en détail

Bienvenue. Agir maintenant pour notre avenir et celui de nos enfants est quelque chose de primordial et d urgent.

Bienvenue. Agir maintenant pour notre avenir et celui de nos enfants est quelque chose de primordial et d urgent. Bienvenue Agir maintenant pour notre avenir et celui de nos enfants est quelque chose de primordial et d urgent. 1 Augmentez vos revenus en développant une activité à domicile gratuite et rentable. Nous

Plus en détail

Simple et Rentable Pour gagner de l argent en ligne

Simple et Rentable Pour gagner de l argent en ligne Simple et Rentable Pour gagner de l argent en ligne Ouvert Monde Entier! Support en Français, Anglais et Espagnol. Où que vous soyez, profitez de cette exceptionnelle opportunité! copyright Support Venture

Plus en détail

Les cartes d entreprise Credit Suisse.

Les cartes d entreprise Credit Suisse. Issued by Swisscard AECS GmbH Les cartes d entreprise Credit Suisse. Des solutions qui font gagner du temps et de l argent. Ce qu il faut savoir sur les cartes d entreprise Credit Suisse. Les cartes d

Plus en détail

Lisez ATTENTIVEMENT ce qui suit, votre avenir financier en dépend grandement...

Lisez ATTENTIVEMENT ce qui suit, votre avenir financier en dépend grandement... Bonjour, Maintenant que vous avez compris que le principe d'unkube était de pouvoir vous créer le réseau virtuel le plus gros possible avant que la phase d'incubation ne soit terminée, voyons COMMENT ce

Plus en détail

des associations locales

des associations locales Pour en savoir plus www.credit-agricole.fr Guide de la nouvelle des associations locales les réponses à toutes vos questions Le contrat Complémentaire Santé associations est assuré par PACIFICA, filiale

Plus en détail

http://happy-newjob.com/

http://happy-newjob.com/ 1 LE MARKETING D ATTRACTION Quand le Marketing de réseau fricote avec la Loi d Attraction, ça donne une METHODE UNIQUE D ABONDANCE EXPLOSIVE Il faut être sur Terre et dans le Ciel pour tenir en EQUILIBRE

Plus en détail

Une entreprise à votre écoute pour vous accompagner de manière professionnelle dans tous vos projets

Une entreprise à votre écoute pour vous accompagner de manière professionnelle dans tous vos projets Révélatrice de talents Une entreprise à votre écoute pour vous accompagner de manière professionnelle dans tous vos projets Le développement d affaires Notre concept unique d accompagnement à l indépendance

Plus en détail

Kid s Plan. La sécurité de votre argent. Votre sécurité fiscale. sécherliewen Kid s Plan, un cadeau pour demain mais pas seulement!

Kid s Plan. La sécurité de votre argent. Votre sécurité fiscale. sécherliewen Kid s Plan, un cadeau pour demain mais pas seulement! La sécurité de votre argent Plus tard, le capital leur appartiendra, en attendant, il reste votre propriété. Durant toute la durée du contrat : vous choisissez quand et combien vous désirez verser en complément

Plus en détail

It Works! Marketing International France PLAN DE RÉMUNÉRATION. cmp-plancomp-eu-002-lancement 1 PLAN DE COMPENSATION

It Works! Marketing International France PLAN DE RÉMUNÉRATION. cmp-plancomp-eu-002-lancement 1 PLAN DE COMPENSATION It Works! Marketing International France PLAN DE RÉMUNÉRATION 1 PLAN DE COMPENSATION TABLE DES MATIÈRES Bienvenue chez It Works!...1 Vos 30 premiers jours...........................................................................

Plus en détail

CETTE PRÉSENTATION EST DESTINÉ EN PARTICULIER À TOUS CEUX QUI ONT DU MAL EN FIN DE MOIS

CETTE PRÉSENTATION EST DESTINÉ EN PARTICULIER À TOUS CEUX QUI ONT DU MAL EN FIN DE MOIS CETTE PRÉSENTATION EST DESTINÉ EN PARTICULIER À TOUS CEUX QUI ONT DU MAL EN FIN DE MOIS ÉTUDIANTS, CHÔMEURS, RETRAITÉS, ETC. Mais aussi À tous ceux qui en ont marre de perdre de l argent sur le net. VOULEZ-VOUS

Plus en détail

Historique Golf In 2012« 2009« Création des «Zone Golf In» dans différents établissements au Québec et en Ontario.

Historique Golf In 2012« 2009« Création des «Zone Golf In» dans différents établissements au Québec et en Ontario. Historique Golf In 2015 «Création des «Zone Golf In dans différents établissements au Québec et en Ontario. 2012«Golf In prend de l expansion avec l arrivée de Golf In France. Nouveau distributeur en Europe

Plus en détail

Le programme de réductions pour les achats ACGlobePlus vous offre :

Le programme de réductions pour les achats ACGlobePlus vous offre : Foire aux questions 1. Quels sont les avantages du programme ACGlobePlus? En plus de vous fournir en tout temps des relevés de compte détaillés et un accès à DataMine, le programme de solution de paiements

Plus en détail

RUEDUBIENETRE - FREVILLE-RIVILLON MARS 2014. Plan de Rémunération

RUEDUBIENETRE - FREVILLE-RIVILLON MARS 2014. Plan de Rémunération MARS 2014 Plan de Rémunération 5 PACKS DÉMARRAGE POUR DEVENIR MEMBRE CLIENT FGX POUR RAPPEL = LES ACHATS PERSONNELS NE COMPTENT PAS DANS LE CALCUL DES COMMISSIONS Constructeur Constructeur Constructeur

Plus en détail

DOSSIER BNP D INFORMATION Paribas & D ADHÉSION. Avenir Retraite. Vous accompagner dans vos décisions

DOSSIER BNP D INFORMATION Paribas & D ADHÉSION. Avenir Retraite. Vous accompagner dans vos décisions DOSSIER BNP D INFORMATION Paribas & D ADHÉSION Avenir Retraite Vous accompagner dans vos décisions Accompagnement Visibilité Engagements Garanties Prévoyance 3 //// VOTRE RETRAITE Accompagnement Visibilité

Plus en détail

PARCOURS INTERNET DU PARENT EMPLOYEUR

PARCOURS INTERNET DU PARENT EMPLOYEUR PARCOURS INTERNET DU PARENT EMPLOYEUR Pour permettre aux parents de faire garder leur enfant par une assistante maternelle agréée de nombreuses démarches ont été allégées et sont disponibles sur internet.

Plus en détail

NUCERITY INTERNATIONAL SOMMER DU PLAN DE RÉMUNÉRATION 7295461.2 NUCERITY INTERNATIONAL SOMMAIRE PLAN DE RÉMUNÉRATION CANADA FR EN VIGUEUR 7-30-12

NUCERITY INTERNATIONAL SOMMER DU PLAN DE RÉMUNÉRATION 7295461.2 NUCERITY INTERNATIONAL SOMMAIRE PLAN DE RÉMUNÉRATION CANADA FR EN VIGUEUR 7-30-12 NUCERITY INTERNATIONAL SOMMER DU PLAN DE RÉMUNÉRATION Trois étapes simples pour démarrer votre entreprise avec NuCerity INSCRIVEZ-VOUS ACTIVEZ QUALIFIEZ- VOUS Ce document n'est qu'un sommaire du plan de

Plus en détail

CARTES INNOVANTES 2013

CARTES INNOVANTES 2013 ÉTUDE PUBLI-NEWS CARTES INNOVANTES 2013 8 e édition identifie pour vous les tendances majeures en matière de cartes bancaires innovantes n Une couverture mondiale : 500 cartes bancaires «pures», co-brandées

Plus en détail

Cartes de crédit. Cembra MasterCard Gold Cembra MasterCard Premium Bienvenue

Cartes de crédit. Cembra MasterCard Gold Cembra MasterCard Premium Bienvenue Cartes de crédit Cembra MasterCard Gold Cembra MasterCard Premium Bienvenue Votre Cembra MasterCard personnelle Nous sommes ravis de constater que vous avez opté pour la Cembra MasterCard. Vous pouvez

Plus en détail

1er site. d annonces immobilières qui permet de qualifier les contacts et de négocier le meilleur prix! Dossier de presse 21/07/2009.

1er site. d annonces immobilières qui permet de qualifier les contacts et de négocier le meilleur prix! Dossier de presse 21/07/2009. JJ Mois Année 1er site d annonces immobilières qui permet de qualifier les contacts et de négocier le meilleur prix! Appart-Maison.fr en quelques mots Appart-Maison.fr est le 1er site Internet d annonces

Plus en détail

Simple et Rentable Pour gagner de l argent en ligne

Simple et Rentable Pour gagner de l argent en ligne Simple et Rentable Pour gagner de l argent en ligne Ouvert Monde Entier! Support en Français, Anglais et Espagnol. Où que vous soyez, profitez de cette exceptionnelle opportunité! copyright Support Venture

Plus en détail

Plan de Rémunérations

Plan de Rémunérations Plan de Rémunérations Amérique du Nord Bienvenue chez Javita Chez Javita, nous voulons améliorer la vie des gens. C est pourquoi nous offrons à nos Membres une opportunité d affaires basée sur un produit

Plus en détail

Tout savoir sur les Droits de Revente

Tout savoir sur les Droits de Revente Tout Savoir sur Les Droits de Revente Écrit par Cédric Vimeux proposé par autonomie-financiere.com Licence À LIRE TRÈS IMPORTANT Le simple fait de lire ou juste de posséder ce présent livre vous donne

Plus en détail

8 bonnes raisons. papier!

8 bonnes raisons. papier! 8 bonnes raisons DE PASSER informatisée, INCONDITIONNELS DU crayon ET A UNE GESTION COMMERCIALE POUR LES DU papier! le passage informatisée. Laurent PARERA, Fondateur d EOLE Concept et créateur de GC Soft,

Plus en détail

Programme partenaire.

Programme partenaire. Programme partenaire. Devenez partenaire Gigaset Pro. Si vous recherchez les meilleurs produits et services de téléphonie pour PME, vous avez tout intérêt à privilégier Gigaset pro. En vous associant

Plus en détail

Avertissement. Le contenu de la présente publication n'engage que l'auteur.

Avertissement. Le contenu de la présente publication n'engage que l'auteur. Avertissement Le contenu de la présente publication n'engage que l'auteur. Celui-ci ne peut en aucun cas être tenu responsable de préjudices, matériels ou moraux, quels qu ils soient, découlant de l utilisation

Plus en détail

Le gouvernement du Canada offre un

Le gouvernement du Canada offre un Guide de la sécurité sociale et des régimes de retraite au Canada Le gouvernement du Canada offre un système de revenu de retraite qui permet le versement de prestations mensuelles aux personnes suivantes

Plus en détail

- STOCK TROP ÂGÉ - QUELS SONT LES COÛTS RÉELS?

- STOCK TROP ÂGÉ - QUELS SONT LES COÛTS RÉELS? CHAPITRE 5 - STOCK TROP ÂGÉ - QUELS SONT LES COÛTS RÉELS? Ce que vous allez apprendre dans ce chapitre Calculez les coûts réels d un stock trop âgé Calculez le potentiel de bénéfice supplémentaire Quelques

Plus en détail

MOYENS DE PAIEMENT POUR LE VOYAGE. Partier en vacances sans souci

MOYENS DE PAIEMENT POUR LE VOYAGE. Partier en vacances sans souci MOYENS DE PAIEMENT POUR LE VOYAGE Partier en vacances sans souci De belles vacances pour tous Longtemps, seuls les classes sociales aisées pouvaient s offrir le luxe de voyager, voire de prendre des vacances.

Plus en détail

Guide pour e-commerçants

Guide pour e-commerçants Guide pour e-commerçants Explications claires des obligations légales des e-commerçants Conseils pratiques pour mettre votre site en conformité Modèles de textes faciles à adapter Mars 2015 Glynnis Makoundou

Plus en détail

Devenez agent international accrédité

Devenez agent international accrédité Devenez agent international accrédité Du réseau CIOA L import Export collaboratif Introduction Le réseau de co-développeurs CIOA Le co-developpement constitue à la fois une voie alternative pour le développement

Plus en détail

LES FRANÇAIS, LEUR BANQUE ET LEUR MOBILE Novembre 2011. BVA Opinion 01 71 16 88 34 Céline BRACQ Directrice adjointe Pierre ALBERT Chargé d études

LES FRANÇAIS, LEUR BANQUE ET LEUR MOBILE Novembre 2011. BVA Opinion 01 71 16 88 34 Céline BRACQ Directrice adjointe Pierre ALBERT Chargé d études LES FRANÇAIS, LEUR BANQUE ET LEUR MOBILE Novembre 2011 BVA Opinion 01 71 16 88 34 Céline BRACQ Directrice adjointe Pierre ALBERT Chargé d études Méthodologie Recueil Enquête réalisée par l Institut BVA

Plus en détail

LE GRAND FRERE DE MONEY ATTRACTOR

LE GRAND FRERE DE MONEY ATTRACTOR LE GRAND FRERE DE MONEY ATTRACTOR Un logiciel qui sert à Gagner de l'argent sur Internet? Oui, c'est possible! Ce logiciel est très sérieux, et vous allez vous en rendre compte car c'est de la pure logique.

Plus en détail

F.A.Q www.laboiteaservices.com

F.A.Q www.laboiteaservices.com F.A.Q www.laboiteaservices.com Innovation : Une nouvelle façon d acheter un service 1. Généralités... 1 2. Le statut auto-entrepreneur... 4 3. Salarié C.E.S.U... 6 4. Je suis sans emploi... 6 5. Je suis

Plus en détail

Le partage du patrimoine familial. Une nouvelle stratégie pour vous et votre famille

Le partage du patrimoine familial. Une nouvelle stratégie pour vous et votre famille Le partage du patrimoine familial Une nouvelle stratégie pour vous et votre famille Il existe une méthode excellente et unique qui consiste à utiliser une assurance vie universelle pour améliorer votre

Plus en détail

VOUS CHERCHEZ L ACTIVITE QUI VOUS CORRESPOND?

VOUS CHERCHEZ L ACTIVITE QUI VOUS CORRESPOND? VOUS CHERCHEZ L ACTIVITE QUI VOUS CORRESPOND? ? Vous aimeriez gérer votre journée de travail en toute LIBERTÉ et AUTONOMIE, travailler peut-être à temps partiel ou avoir une activité complémentaire? Si

Plus en détail

OPPORTUNITÉ D AFFAIRE Or et Éducation Financière

OPPORTUNITÉ D AFFAIRE Or et Éducation Financière OPPORTUNITÉ D AFFAIRE Or et Éducation Financière Bienvenue chez Goldbex GOLDBEX offre une excellente OPPORTUNITE D AFFAIRE à tous ceux qui souhaitent démarrer un négoce à l international, dans un secteur

Plus en détail

Q&A 1. Qu est ce que AdKash? 2. Pourquoi AdKash est innovative par rapport aux autres systèmes de publicité Mobile?

Q&A 1. Qu est ce que AdKash? 2. Pourquoi AdKash est innovative par rapport aux autres systèmes de publicité Mobile? 1. Qu est ce que AdKash? AdKash est une plateforme innovante de publicité mobile crée par WOR(l)D. L innovation de AdKash se situe dans la technologie de consigne de la publicité sur Mobile comme dans

Plus en détail

Simple et Facile : Pour gagner de l argent

Simple et Facile : Pour gagner de l argent Simple et Facile : Pour gagner de l argent Ouvert Monde Entier! Support en Français, Anglais et Espagnol. Où que vous soyez, profitez de cette exceptionnelle opportunité! copyright Support Venture Ltd

Plus en détail

a b Priorité aux La Business Card Basic UBS simplifie la gestion des frais professionnels des PME

a b Priorité aux La Business Card Basic UBS simplifie la gestion des frais professionnels des PME a b Priorité aux affaires La Business Card Basic UBS simplifie la gestion des frais professionnels des PME Il vous suffit désormais d une seule carte pour multiplier les atouts : gestion simplifiée des

Plus en détail

Partage du patrimoine familial. Un nouveau concept pour les conseillers

Partage du patrimoine familial. Un nouveau concept pour les conseillers Partage du patrimoine familial Un nouveau concept pour les conseillers Il existe un moyen unique et captivant de miser sur l assurance vie universelle afin d élargir votre clientèle. Cette stratégie s

Plus en détail

ère année gratuite Les cartes BCN www.bcn.ch

ère année gratuite Les cartes BCN www.bcn.ch ère année gratuite Les cartes BCN www.bcn.ch Cartes de crédit Avantages Cartes supplémentaires* Cartes de crédit supplémentaires à prix préférentiels. Jusqu à 75% de rabais pour une carte au nom de votre

Plus en détail

Futurs chefs d entreprise, v ous allez aimer le Discount de proximité!

Futurs chefs d entreprise, v ous allez aimer le Discount de proximité! Futurs chefs d entreprise, v ous allez aimer le Discount de proximité! La franchise DIA, deux opportunités Pour parfaire votre parcours d intégration dans le réseau, vous rejoindrez un centre de formation

Plus en détail

Etablissez des liens efficaces avec la filière œuf internationale Rejoignez le Comité International pour les Œufs

Etablissez des liens efficaces avec la filière œuf internationale Rejoignez le Comité International pour les Œufs ArtworkFrench:Layout 1 11/01/2010 11:10 Page 2 Connexion Etablissez des liens efficaces avec la filière œuf internationale Rejoignez le Comité International pour les Œufs ArtworkFrench:Layout 1 11/01/2010

Plus en détail

Les cartes BCN. Votre portemonnaie électronique au quotidien. inclus dans. www.bcn.ch

Les cartes BCN. Votre portemonnaie électronique au quotidien. inclus dans. www.bcn.ch Les cartes BCN Votre portemonnaie électronique au quotidien inclus dans www.bcn.ch Cartes de crédit Avantages Cartes supplémentaires* Cartes de crédit supplémentaires à prix préférentiels. Jusqu à 75%

Plus en détail

Problème de lave-linge

Problème de lave-linge Scénario A la maison! Document 1. La panne Problème de lave-linge Activité(s) : Introduction au thème et contextualisation : https://www.youtube.com/watch?v=d4amgex905c - Quel type de document? ( un reportage,

Plus en détail

ÉTUDE DE CAS Lancement Selligent pour l Audi A3 Sportback - Une histoire d amour CRM

ÉTUDE DE CAS Lancement Selligent pour l Audi A3 Sportback - Une histoire d amour CRM ÉTUDE DE CAS Lancement Selligent pour l Audi A3 Sportback - Une histoire d amour CRM ENTREPRISE Audi SECTEUR D ACTIVITÉ Automobile Le client Audi AG est un constructeur automobile allemand qui dessine,

Plus en détail

VENTE DIRECTE. Vous voulez augmenter Votre pouvoir d'achat!!!!!!! C'EST POSSIBLE.

VENTE DIRECTE. Vous voulez augmenter Votre pouvoir d'achat!!!!!!! C'EST POSSIBLE. VENTE DIRECTE Vous voulez augmenter Votre pouvoir d'achat!!!!!!! C'EST POSSIBLE. Vous êtes dynamique, entreprenant(e), passionné(e) par le luxe (parfums, cosmétiques, bijoux...) Vous souhaitez vous investir

Plus en détail

Changer de Modèle Économique

Changer de Modèle Économique Changer de Modèle Économique Pourquoi intégrer le réseau Agences & CO? L immobilier à changé depuis le début de cette crise immobilière. Les mêmes méthodes, les mêmes recettes ne fonctionnent plus! Il

Plus en détail

Simple et Rentable Pour gagner de l argent en ligne

Simple et Rentable Pour gagner de l argent en ligne Simple et Rentable Pour gagner de l argent en ligne Ouvert Monde Entier! Support en Français, Anglais et Espagnol. Où que vous soyez, profitez de cette exceptionnelle opportunité! copyright Support Venture

Plus en détail

Simple et Rentable Pour gagner de l argent en ligne

Simple et Rentable Pour gagner de l argent en ligne Simple et Rentable Pour gagner de l argent en ligne Ouvert Monde Entier! Support en Français, Anglais et Espagnol. Où que vous soyez, profitez de cette exceptionnelle opportunité! copyright Support Venture

Plus en détail

du meilleur prix garantie Conditions générales de l offre Version disponible également en Deutsch English Pусский Česky (pdf)

du meilleur prix garantie Conditions générales de l offre Version disponible également en Deutsch English Pусский Česky (pdf) Version disponible également en Deutsch English Pусский Česky (pdf) Réservez sans souci simplement et bénéficiez du meilleur tarif offert. Grâce à notre Garantie du meilleur prix, vous gagnez du temps

Plus en détail

FM GROUP. Plan Marketing. Votre guide sur le chemin de la réussite en MAGNOLIA ORCHIDÉE STAR

FM GROUP. Plan Marketing. Votre guide sur le chemin de la réussite en MAGNOLIA ORCHIDÉE STAR FM GROUP Plan Marketing Votre guide sur le chemin de la réussite en 2014 B I E N V E N U E D N S N O S C L U B S MGNOLI ORCHIDÉE STR P L N M R K E T I N G SOMMIRE La clé du succès La clé du succès 03 vant

Plus en détail