LE CLUB PRESTIGE LE LUXE POUR TOUS. Des revenus supplémentaires considérables!

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "LE CLUB PRESTIGE LE LUXE POUR TOUS. Des revenus supplémentaires considérables!"

Transcription

1 LE LUXE POUR TOUS + Des revenus supplémentaires considérables!

2 Pourquoi le CLUB PRESTIGE?

3 Pourquoi le CLUB PRESTIGE? Il s ajoute au plan de marketing! Pour la simple raison qu il correspond à des profils extrêmement éloignés! Mais, s il est parfaitement compris, il peut être pour vous une source de revenus considérables!

4 Le client adhérent au club Prestige : C est un ambassadeur PRO qui ne fait pas d acte de vente! Après son droit d entrée, en payant une somme minimum tous les mois, le Club va lui permettre de se constituer une réserve d argent sur 12, 24, 36 ou 48 mois maximum.!

5 L ambassadeur adhérent au club Prestige : Cette réserve sera doublée en fin de période pour l achat d un produit de son choix du catalogue Or et Pierres Précieuses!

6 Exemple d adhérent au club Prestige : Droit d entrée pour le site, les échantillons et les catalogues, mis en réserve en portefeuille. Il cotise x12 mois. Réserve Total = Il choisit un produit d une valeur de prix de vente public TTC!

7 Exemple d adhérent au club Prestige : Regardez bien les produits que vous pourriez avoir pour ! «une vie sans rêve est une vie bien terne» Pensez à la joie que vous pourriez avoir en achetant ce produit ou à la joie que vous aller provoquer en l offrant à votre épouse, fiancée ou amie).

8 LE CLUB PRESTIGE C EST AUSSI BEAUCOUP PLUS!

9 LE CLUB PRESTIGE C EST AUSSI BEAUCOUP PLUS! Un client qui met de coté une certaine somme tous les mois, est un distributeur qualifié dans votre organisation, qui vous rapporte des points, donc des commissions, et vous permet d accéder aux 3 bonus versés par votre société JDG World, ainsi que de participer au plan voiture, et pas n importe laquelle!

10 LE CLUB PRESTIGE : Le top du top! C est un distributeur qui sera qualifié un an, deux ans, trois ans ou quatre ans. Il vous permettra d accéder encore plus facilement aux qualifications : Silver, Gold, Platinium, = des commissions encore plus importantes

11 ! LE CLUB PRESTIGE LE CLUB PRESTIGE C EST AUSSI BEAUCOUP PLUS! LE LEADER : Nous avons dans nos réseaux, des personnes uniquement intéressées par la construction d un réseau et son animation! Pourquoi? Parce qu ils sont à la recherche d une activité équivalente au minimum à un salaire. Ils souhaitent vivre avec JDG World une véritable aventure commerciale internationale!

12 LE CLUB PRESTIGE C EST AUSSI BEAUCOUP PLUS! LE LEADER : Ils ont le droit de penser à cela, car ils ont choisi avec notre société, la bonne opportunité pour réaliser leur rêve, y compris leurs rêves les plus fous.

13 LE CLUB PRESTIGE C EST AUSSI BEAUCOUP PLUS! LE LEADER : Ils vont donc se consacrer à monter un réseau commercial international et avoir la possibilité, avec l argent qu ils auront versé, de s offrir de temps à autre, ou d offrir, de somptueux cadeaux!

14 LE CLUB PRESTIGE C EST AUSSI BEAUCOUP PLUS! LE LEADER : Regardez les produits qui sont dans une gamme de prix de ou ou Regardez- les attentivement. Montrez aux personnes qui vous sont chères ces produits. Etudiez leur réaction. Elles seront les premières à vous motiver.

15 LE LEADER : LE CLUB PRESTIGE LE CLUB PRESTIGE C EST AUSSI BEAUCOUP PLUS! Dans ce cas précis, nous cumulons les grosses rémunérations avec les cadeaux. 100% du temps consacré au recrutement et à l animation. Imaginez la démultiplication!

16 LE CLUB PRESTIGE C EST AUSSI BEAUCOUP PLUS! AVANTAGES POUR LES PAYS INACCESSIBLES POUR DES RAISONS DOUANIERES : Exemples: le Brésil, le continent africain et bien d autres. Plus de problème! Pas de livraison, pas de commande immédiate, pas de rupture, aucun tracas. Uniquement le développement et l animation de vos réseaux dans ces pays là. Le monde entier vous appartient

17 Explications : LE CLUB PRESTIGE LE CLUB PRESTIGE C EST AUSSI BEAUCOUP PLUS! Il est impossible de vendre nos produits et de les livrer dans certains pays pour des raisons de douane ou d organisation. Avec le Club Prestige, tout ceci est complètement effacé. Le monde devient votre terrain de jeu, pour vous et les ambassadrices/ambassadeurs de votre organisation!

18 LE CLUB PRESTIGE C EST AUSSI BEAUCOUP PLUS! Explications : Au bout d un, deux ou trois ans, les personnes commanderont les produits auxquels elles ont droit et les recevront par DHL ou une société de ce type, qui livre dans n importe quel endroit de notre planète. Les frais seront peut être importants, mais nous n aurons fait qu une livraison. Nous livrerons partout où ce sera nécessaire!

19 LE CLUB PRESTIGE C EST AUSSI BEAUCOUP PLUS! Explications : Le Club Prestige rencontre un succès considérable! Pourquoi? Comme le plan marketing de la société JDG World, il est à la pointe de l innovation et qu il répond à tous les besoins des personnes auxquelles vous serez confrontées. Il a été parfaitement rodé avant de le lancer.

20 LE CLUB PRESTIGE C EST AUSSI BEAUCOUP PLUS! Les Ambassadeurs déjà enregistrés dans JDG : Peuvent-ils accéder au Club Prestige ou non? OUI! Un grand nombre d entre eux adhère journellement au Club Prestige. Ils y ont droit, et ce n est que justice.

21 LE CLUB PRESTIGE C EST AUSSI BEAUCOUP PLUS! Les Ambassadeurs déjà enregistrés dans JDG : Un distributeur entré à est Pro, il peut donc décider immédiatement de verser minimum par mois ou plus, pendant 12 mois, 24, 36 ou 48 mois. A la fin de chaque période de 12 mois, il pourra acquérir un bijou au prix de vente public, d une valeur double de l argent qu il aura versé pendant sa période d adhésion au Club Prestige.

22 LE CLUB PRESTIGE C EST AUSSI BEAUCOUP PLUS! Les Ambassadeurs déjà enregistrés dans JDG : Pour le distributeur partenaire entré à , Dès qu il aura commandé pour 100 points de produits il sera qualifié Distributeur PRO. Il pourra alors adhérer au Club Prestige aux mêmes conditions.

23 LE CLUB PRESTIGE C EST AUSSI BEAUCOUP PLUS! IMPORTANT pour tous les membres du club Prestige: Ils peuvent bien sur s ils le souhaitent acheter des produits pendant leur période d adhésion au club Prestige. Les achats seront réalisés aux mêmes conditions de prix et avantages que les ambassadeurs n ayant pas adhérer au Club Prestige (ventes privées, promotions, prix ambassadeurs). Pour conserver leurs avantages du Club Prestige, ils devront payer leurs achats UNIQUEMENT avec leur carte bancaire.

24 LE CLUB PRESTIGE C EST AUSSI BEAUCOUP PLUS! Nous avons recueilli différents avis pour vous proposer cette pure merveille qui va faire de vous et peut-être même, sans que vous l ayez cherché, un distributeur international. Rien ne peut vous arrêter.

25 Vos rémunérations JDG WORLD : LASOCIETE AUX 7 REMUNERATIONS

26 Vos rémunérations - 20% TTC sur les achats effectués sur votre site - 5% TTC sur les achats effectués sur ventes privées - 32 à 50% TTC commissions sur les ventes COMMISSIONS VENTES LES PLUS IMPORTANTES DU MARCHÉ NATIONAL ET INTERNATIONAL

27 Rappel des Rémunérations Les bonus réseau : 1 - Le Pool Mondial : 5% HT du CA mensuel de toutes les sociétés JDG World dans le monde partagé tous les mois entre les membres du Pool. Une part dans le Pool Mondial = 3 distributeurs qui en ont recrutés chacun 2, tous doivent être qualifié : soit 60 d achat par mois. (6x2 = 2 Parts, 9x2 = 3 Parts, etc..). A vous d avoir le maximum de parts. Exclusivité mondiale JDG World

28 Rappel des Rémunérations Les bonus réseau : 2 - La récompense du Groupe Personnel. Ne sont pas comprises dans ce calcul, les personnes placées par débordement dans votre organisation. Ne compte que les personnes parrainés directement et leur descendance, sans limitation, quelque soit le pays ou le continent. Une précision : nous additionnons les points de la jambe gauche + la jambe droite.

29 Rappel des Rémunérations Les bonus réseau : 2 - La récompense du Groupe Personnel. Tous les 8000 points, une commission de : En fonction du nombre de directs que vous avez. Question? : combien voulez-vous recevoir? Ce bonus est une exclusivité mondiale JDG World

30 Rappel des Rémunérations Les bonus réseau : 2 - La récompense du Groupe Personnel. Il pallie à un éventuel ou temporaire déséquilibre des revenus de votre binaire. Une explication très simple : Votre binaire est déséquilibré, vous savez que cela arrive. Vous touchez les bonus du pool mondial et la récompense du groupe personnel, cela permet de conserver votre motivation intacte ainsi que celle de toute votre organisation.

31 Rappel des Rémunérations Les bonus réseau : 3 - Le binaire : Tous les 900 points sur l ensemble de votre descendance y compris les ambassadeurs rentrés par débordement : 600/300 (gauche ou droite) 2/3 1/3 = (100 cycles maximum par semaine)

32 Les bonus réseau : LE CLUB PRESTIGE Rappel des Rémunérations 4 La voiture : Mini Austin Mini Austin décapotable Mercèdes Jaguar

33 Les bonus réseau : LE CLUB PRESTIGE Rappel des Rémunérations 4 La voiture : Il ne s agit pas de véhicule société sans siège arrière, ou de véhicule avec des inscriptions publicitaires. C est normal, on ne vend pas de la lessive! Nous avons des produits de standing, nos voitures doivent être à la hauteur de notre image.

34 CONCLUSION Il me serait agréable de m attribuer la paternité de l intégralité de ce plan de marketing. Si, il est vrai toutefois, que je suis le père d une grande partie, mes amitiés, mes collaborations, mes rencontres, m ont permis d avoir l avis de grands leaders internationaux. Je les en remercie. Ce plan de marketing est le fruit de notre réflexion commune!

35 CONCLUSION Jamais période aussi propice pour le recrutement et le développement de nos réseaux ne s est présentée. Notre environnement économique + les moyens techniques et informatiques que nous possédons aujourd hui font que... tout est réalisable! Paul ROMAN Président JDG World

Internet, Marketing de réseau & trading virtuel en parfaite Harmonie! Envie de rejoindre notre club d'investisseurs? Prenez votre ticket d'entrée!

Internet, Marketing de réseau & trading virtuel en parfaite Harmonie! Envie de rejoindre notre club d'investisseurs? Prenez votre ticket d'entrée! Internet, Marketing de réseau & trading virtuel en parfaite Harmonie! Envie de rejoindre notre club d'investisseurs? Prenez votre ticket d'entrée! Un puissant réseau vous attend Nous sommes ravis d'offrir

Plus en détail

Q Amway est-elle une entreprise nouvelle? R Elle a été crée en 1959, et exerce en France depuis 1977.

Q Amway est-elle une entreprise nouvelle? R Elle a été crée en 1959, et exerce en France depuis 1977. Voici une série de questions/réponses les plus courantes. Si vous ne trouvez pas la question qui vous préoccupe, consultez-nous. Q AMWAY est-elle une entreprise française ou étrangère? R AMWAY-France est

Plus en détail

http://happy-newjob.com/

http://happy-newjob.com/ 1 LE MARKETING D ATTRACTION Quand le Marketing de réseau fricote avec la Loi d Attraction, ça donne une METHODE UNIQUE D ABONDANCE EXPLOSIVE Il faut être sur Terre et dans le Ciel pour tenir en EQUILIBRE

Plus en détail

Le Plan d Action sur 90 Jours 90 jours pour tout changer

Le Plan d Action sur 90 Jours 90 jours pour tout changer Le Plan d Action sur 90 Jours 90 jours pour tout changer Inspiré de «The 90 Day Game Plan» d Eric Worre www.leblogdumlmpro.com - Tous droits réservés - Le Plan d Action sur 90 Jours 90 jours pour tout

Plus en détail

Le spécialiste basse saison des vacances en location GÎTES. Tarif adhérent

Le spécialiste basse saison des vacances en location GÎTES. Tarif adhérent Associez-vous au leader européen des locations en basse saison! Le spécialiste basse saison des vacances en location campings RESIDENcES hotels GÎTES Tarif adhérent holiday-cheque.com 2015 LA FORMULE HOLIDAY

Plus en détail

Associez-vous au leader européen des locations en basse saison! Le spécialiste basse saison des vacances en location. hotels. campings RESIDENcES

Associez-vous au leader européen des locations en basse saison! Le spécialiste basse saison des vacances en location. hotels. campings RESIDENcES Associez-vous au leader européen des locations en basse saison! Le spécialiste basse saison des vacances en location campings RESIDENcES hotels GÎTES holiday-cheque.com 2016 LA FORMULE HOLIDAY CHEqUE campings

Plus en détail

DE RÉMUNÉRATION. Nerium PROGRAMME. simple peut se retrouver au volant d'une voiture de luxe. Brad D.

DE RÉMUNÉRATION. Nerium PROGRAMME. simple peut se retrouver au volant d'une voiture de luxe. Brad D. Je me suis qualifié pour ma prime voiture dans les 90 premiers jours. Nous sommes convaincus que quiconque suit le système simple peut se retrouver au volant d'une voiture de luxe. Brad D. Nerium vous

Plus en détail

Fiches Pratiques Secrets de Miel Votre réussite point par point!

Fiches Pratiques Secrets de Miel Votre réussite point par point! Fiches Pratiques Secrets de Miel Votre réussite point par point! Mes bonnes résolutions pour réussir en Vente Directe - L engagement o Engagement avec soi : Je vais réussir La Vente directe est comme une

Plus en détail

Groupe Alain Guiboud

Groupe Alain Guiboud Groupe Alain Guiboud A chacun ses objectifs, A chacun son opportunité. Frédéric M, Leader depuis 25 ans en vente directe dans le secteur des Produits de Beauté Naturels, du bien-être, des Parfums et des

Plus en détail

RUEDUBIENETRE - FREVILLE-RIVILLON MARS 2014. Plan de Rémunération

RUEDUBIENETRE - FREVILLE-RIVILLON MARS 2014. Plan de Rémunération MARS 2014 Plan de Rémunération 5 PACKS DÉMARRAGE POUR DEVENIR MEMBRE CLIENT FGX POUR RAPPEL = LES ACHATS PERSONNELS NE COMPTENT PAS DANS LE CALCUL DES COMMISSIONS Constructeur Constructeur Constructeur

Plus en détail

Brisons nos paradigmes

Brisons nos paradigmes Pierre Brochu, Logilys inc. Exploitez davantage votre logiciel - La base o exploitez un «cardex» électronique o retrouvez facilement vos contacts ou listes o générez rapidement vos envois (par la poste

Plus en détail

Les produits dont vous rêvez, l entreprise que vous désirez

Les produits dont vous rêvez, l entreprise que vous désirez Les produits dont vous rêvez, l entreprise que vous désirez Non-responsabilité «Comme dans toute entreprise, vos résultats peuvent varier et seront basés sur votre capacité individuelle, l'expérience en

Plus en détail

- Mathématiques - Niveau 3 ème. Fonctions

- Mathématiques - Niveau 3 ème. Fonctions - Mathématiques - Niveau 3 ème Fonctions Remerciements à Mesdames Hélène Clapier et Dominique Halperin, professeures de mathématiques de collège et Monsieur Gilles Damamme, maître de conférences à l université

Plus en détail

La Coiffure à Domicile, un métier d avenir grâce au statut de l auto-entrepreneur. www.club-coiffure-domicile.fr

La Coiffure à Domicile, un métier d avenir grâce au statut de l auto-entrepreneur. www.club-coiffure-domicile.fr La Coiffure à Domicile, un métier d avenir grâce au statut de l auto-entrepreneur www.club-coiffure-domicile.fr Réalisation : Optima & Co Illustrations : Emmanuel Simmonet Visuels : Fotolia Edito Vincent

Plus en détail

Appartenir à une entreprise qui estime que chaque petite réussite mérite une belle récompense et qui

Appartenir à une entreprise qui estime que chaque petite réussite mérite une belle récompense et qui prime voiture dans les Je suis convaincu que quiconque suit le système simple peut se retrver au volant d'une voiture de luxe. Brad D. Nerium vs donne l occasion de rêver grand et d atteindre vos objectifs,

Plus en détail

LE MINI GUIDE DE L ASSURANCE RC AUTO EN BELGIQUE. Agréé par la CBFA sous le numéro 14313A-cB.

LE MINI GUIDE DE L ASSURANCE RC AUTO EN BELGIQUE. Agréé par la CBFA sous le numéro 14313A-cB. LE MINI GUIDE DE L ASSURANCE RC AUTO EN BELGIQUE Avant propos Cet ouvrage est la propriété intellectuelle du Bureau Financier Pietquin Bureau de courtage indépendant Agréé par la CBFA sous le numéro 14313A-cB.

Plus en détail

OUTIL «FICHE DE TRAVAIL : LES BESOINS» VERSION DECEMBRE 2012

OUTIL «FICHE DE TRAVAIL : LES BESOINS» VERSION DECEMBRE 2012 OUTIL «FICHE DE TRAVAIL : LES BESOINS» VERSION DECEMBRE 2012 MODE D UTILISATION : - Cet outil est utilisé pour les entretiens «Du projet au business plan» et l atelier «Marketing mix» - Dans le cadre des

Plus en détail

VISION-ECO-FRANCE LA PRÉSENTATION DÉBUTE À 20H45. Une Société Française Au Cœur De L actualité

VISION-ECO-FRANCE LA PRÉSENTATION DÉBUTE À 20H45. Une Société Française Au Cœur De L actualité LA PRÉSENTATION DÉBUTE À 20H45 LES INVITÉS : Veuillez vous connecter en inscrivant votre prénom suivi de celui de la personne qui vous a invitée. Exemple : Sophie-Laurent (Sophie étant l invitée et Laurent

Plus en détail

BELL BOX DEVENIR AMBASSADRICE VOTRE GUIDE. Camille À VOTRE ÉCOUTE. (33) 03 20 26 27 28 relation-client@claudebell.com

BELL BOX DEVENIR AMBASSADRICE VOTRE GUIDE. Camille À VOTRE ÉCOUTE. (33) 03 20 26 27 28 relation-client@claudebell.com BELL BOX DEVENIR AMBASSADRICE VOTRE GUIDE 1 INDEX 3 - INSTITUT CLAUDE BELL, qui sommes-nous? 4 - INSTITUT CLAUDE BELL, notre historique. 5 - Nos différentes gammes de produits / Contrôle Qualité. 6 - Ambassadrice,

Plus en détail

Lisez ATTENTIVEMENT ce qui suit, votre avenir financier en dépend grandement...

Lisez ATTENTIVEMENT ce qui suit, votre avenir financier en dépend grandement... Bonjour, Maintenant que vous avez compris que le principe d'unkube était de pouvoir vous créer le réseau virtuel le plus gros possible avant que la phase d'incubation ne soit terminée, voyons COMMENT ce

Plus en détail

MOOBLES Groupe CIOA - Le Nobel Avenue de l Université 83 160 La Valette-du-Var France Tel : 04 94 14 12 40 Fax : 04 94 14 12 41

MOOBLES Groupe CIOA - Le Nobel Avenue de l Université 83 160 La Valette-du-Var France Tel : 04 94 14 12 40 Fax : 04 94 14 12 41 Notre objectif : Diminuer vos prix d achats Accédez au commerce international et devenez plus compétitifs Comment? L'analyse du marché du meuble en 2008 montre que les grandes enseignes se partagent le

Plus en détail

CARTES INNOVANTES 2013

CARTES INNOVANTES 2013 ÉTUDE PUBLI-NEWS CARTES INNOVANTES 2013 8 e édition identifie pour vous les tendances majeures en matière de cartes bancaires innovantes n Une couverture mondiale : 500 cartes bancaires «pures», co-brandées

Plus en détail

La dématérialisation révolutionne la gestion du courrier

La dématérialisation révolutionne la gestion du courrier Communiqué de Presse Innovation Solutions Courriers La dématérialisation révolutionne la gestion du courrier DHL Global Mail : une offre complète de dématérialisation pour économiser du temps, de l argent

Plus en détail

MSC VOYAGERS CLUB : INFORMATIONS GÉNÉRALES.

MSC VOYAGERS CLUB : INFORMATIONS GÉNÉRALES. MSC VOYAGERS CLUB : INFORMATIONS GÉNÉRALES. Qu est-ce que le MSC Voyagers Club? Le MSC Voyagers Club est le programme de fidélité réservé aux hôtes de MSC Croisières qui récompense les clients voyageant

Plus en détail

FM GROUP. Plan Marketing. Votre guide sur le chemin de la réussite en MAGNOLIA ORCHIDÉE STAR

FM GROUP. Plan Marketing. Votre guide sur le chemin de la réussite en MAGNOLIA ORCHIDÉE STAR FM GROUP Plan Marketing Votre guide sur le chemin de la réussite en 2014 B I E N V E N U E D N S N O S C L U B S MGNOLI ORCHIDÉE STR P L N M R K E T I N G SOMMIRE La clé du succès La clé du succès 03 vant

Plus en détail

PLAN D AFF PLAN D AIRE AFF

PLAN D AFF PLAN D AIRE AFF PLAN PLAN D AFFAIRE D AFFAIRE QUI SOMMES NOUS MISSION Permettre que chacun puisse créer, développer e commercialiser des produits digitaux dans le concept, faites le vous même VISION Être la plus grande

Plus en détail

PLAN DE RÉMUNÉRATION

PLAN DE RÉMUNÉRATION PLAN DE RÉMUNÉRATION 1 Glossaire CV/QV Points - Égaux dans le programme de rémunération Vemma Europe, le Volume commissionnable (CV) et le Volume de qualification (QV) sont également appelés des «points».

Plus en détail

PLAN DE RÉTRIBUTION DES VENTES BROCHURE

PLAN DE RÉTRIBUTION DES VENTES BROCHURE PLAN DE RÉTRIBUTION DES VENTES BROCHURE La différence Nu Skin se démontre En nous associant avec vous, nous nous démarquons encore comme les véritables leaders sur le plan de la rétribution. Notre objectif

Plus en détail

Un mode de paiement avec plein d avantages pour vos achats et vos voyages

Un mode de paiement avec plein d avantages pour vos achats et vos voyages MasterCard ou Visa Un mode de paiement avec plein d avantages pour vos achats et vos voyages Les cartes de crédit offrant les prestations les plus attrayantes au quotidien et en voyage. card services Une

Plus en détail

Stratégie simple et efficace pour augmenter officieusement le taux de vos livrets d épargne défiscalisés

Stratégie simple et efficace pour augmenter officieusement le taux de vos livrets d épargne défiscalisés Stratégie simple et efficace pour augmenter officieusement le taux de vos livrets d épargne défiscalisés Mieux épargner : Livret A LDD Livret Bleu LEP Livret Jeune Oubliez les taux bas du moment! G u i

Plus en détail

Les 10 étapes pour être sur de devenir propriétaire d un appartement dans les 3 à 6 mois

Les 10 étapes pour être sur de devenir propriétaire d un appartement dans les 3 à 6 mois Les 10 étapes pour être sur de devenir propriétaire d un appartement dans les 3 à 6 mois Préambule Ce guide vous est offert par William MEYER auteur du blog l'immobilier facile (http://l-immobilier-facile.fr)

Plus en détail

Principes d un Business Internet et Règles de Base

Principes d un Business Internet et Règles de Base Principes d un Business Internet et Règles de Base Matthias Mazur Informations Pour Ce Week-end Vendredi: 10h-12h: Principes d un business internet 13h30-15h30: Bâtir une liste et trafic 16h-18h: Création

Plus en détail

LE GRAND FRERE DE MONEY ATTRACTOR

LE GRAND FRERE DE MONEY ATTRACTOR LE GRAND FRERE DE MONEY ATTRACTOR Un logiciel qui sert à Gagner de l'argent sur Internet? Oui, c'est possible! Ce logiciel est très sérieux, et vous allez vous en rendre compte car c'est de la pure logique.

Plus en détail

Les Crédits et ouverture de crédit

Les Crédits et ouverture de crédit Les Crédits et ouverture de crédit Contexte général Besoin d une nouvelle voiture, votre machine à lessiver tombe en panne ou besoin d effectuer quelques travaux dans votre maison? De grosses dépenses

Plus en détail

1) De vous permettre de savoir la compensation que vous pouvez retirer en tant que distributeur pour un certain volume et niveau de performance.

1) De vous permettre de savoir la compensation que vous pouvez retirer en tant que distributeur pour un certain volume et niveau de performance. Plan de Compensation A l intérieur : 1. Commissions Résiduelles 2. Bonus Fast Start Recruteur Voiture Générationnel CAB 3. Vente Introduction : L objectif de tout plan de compensation est double : 1) De

Plus en détail

Guide pratique : Les coûts d emprunt d argent

Guide pratique : Les coûts d emprunt d argent QUESTION Guide pratique : Les coûts d emprunt Commanditaire fondateur ABC Alpha pour la vie Canada Guide pratique Question : Les coûts d emprunt Faire l épicerie coûte de l argent. Les vêtements coûtent

Plus en détail

LES ETAPES DE LA CREATION

LES ETAPES DE LA CREATION LES ETAPES DE LA CREATION LES ETAPES DE LA CREATION DE VOTRE ENTREPRISE L ELABORATION DU PROJET p. 13 A/ L étude commerciale p. 13 B/ L étude financière p. 18 C/ L étude juridique p. 27 LES FORMALITES

Plus en détail

LANGUAGE STUDIES INTERNATIONAL

LANGUAGE STUDIES INTERNATIONAL Répondez aux questions suivantes : 1. Où habitez-vous? 2. Quand êtes-vous arrivé à Paris? 3. Quelle est votre profession? Complétez les phrases : 1. Je ne (être) pas français. 2. Je (parler) un peu le

Plus en détail

L influence des medias sociaux auprès des entreprises dans le choix d un partenaire financier. réalisée par

L influence des medias sociaux auprès des entreprises dans le choix d un partenaire financier. réalisée par L influence des medias sociaux auprès des entreprises dans le choix d un partenaire financier Etude réalisée par Médias sociaux L influence des médias sociaux auprès des entreprises dans le choix d un

Plus en détail

QUEL EXEMPLE DONNEZ-VOUS À VOS ENFANTS?

QUEL EXEMPLE DONNEZ-VOUS À VOS ENFANTS? manifester d intérêt à l égard de l argent. Vous devez donc faire en sorte que le sujet soit pertinent pour eux, en profitant des moments propices offerts par la vie quotidienne. Vous n avez pas à prévoir

Plus en détail

Q&A. 1.Qu est ce que le Power Clouds. 2.Qu est qu un Cloud. 3.Qu est ce que la Power Share. 4.Combien coûte une Power Share.

Q&A. 1.Qu est ce que le Power Clouds. 2.Qu est qu un Cloud. 3.Qu est ce que la Power Share. 4.Combien coûte une Power Share. 1.Qu est ce que le Power Clouds Le Power Clouds est un ensemble de centrales à énergies renouvelables construites par WOR(l)D NRG dans différents Pays. Le concept de Cloud dérive du fait que les centrales

Plus en détail

Étude de cas n o 1. Paul intègre un CELI à son portefeuille d épargne pour la retraite. Des solutions qui cliquent. Vers une meilleure retraite

Étude de cas n o 1. Paul intègre un CELI à son portefeuille d épargne pour la retraite. Des solutions qui cliquent. Vers une meilleure retraite Vers une meilleure retraite Étude de cas n o 1 Section header 1 Section header 2 Des solutions qui cliquent Étude de cas n o 1 Paul intègre un CELI à son portefeuille d épargne pour la retraite À l intention

Plus en détail

Bâtissez-vous un avenir certain

Bâtissez-vous un avenir certain 1 1 Etape 1 Etape 2 Bâtissez-vous un avenir certain AUTEUR LEADER SYDNEY Adresse email imygpc@gmail.com Contact téléphonique +225 41 52 92 06 2 Bâtissez-vous un avenir certain Vous en avez rêvé, créer

Plus en détail

CHARTE EGALITE HOMME FEMME

CHARTE EGALITE HOMME FEMME CHARTE EGALITE HOMME FEMME Information : Afin de limiter les effets liés à l éloignement prolongé de la vie de l Entreprise et faciliter le retour dans son activité professionnelle, Whirlpool s engage

Plus en détail

PLAN DE RETRIBUTION DES VENTES

PLAN DE RETRIBUTION DES VENTES PLAN DE RETRIBUTION DES VENTES ETAPE 1. DEMARRER BENEFICES SUR LA VENTE AU DETAIL, COMMISSIONS SUR LE VOLUME ET COMMISSIONS PAYABLES EXPRESS Gagner des commissions payables express en vendant des kits

Plus en détail

Intégrer nos équipes de Réunion

Intégrer nos équipes de Réunion Intégrer nos équipes de Réunion 1 Présentation de Weight Watchers Notre historique La méthode Weight Watchers a été créée aux Etats-Unis en 1963 par Madame Jean Nidetch. A cette époque, elle n arrivait

Plus en détail

François van KAN. François van Kan, 2009. Le Marketing de Réseau

François van KAN. François van Kan, 2009. Le Marketing de Réseau François van KAN 1 Possédez-vous votre vie? Si vous ôtez de 24 heures, votre temps de sommeil, votre temps au travail, le temps de déplacement d de, vers et pour ce travail, le temps des autres tâches,

Plus en détail

Comment générer des revenus en Affiliation

Comment générer des revenus en Affiliation Comment générer des revenus en Affiliation Apprenez comment vous créer un système pour faire de l argent sur Internet Version 6 Programme Affiliation Entreprise Nexika Inc www.marketing-affiliation.com

Plus en détail

LE KIT DE BIENVENUE INCLUT LES ÉLÉMENTS SUIVANTS : Directives du programme

LE KIT DE BIENVENUE INCLUT LES ÉLÉMENTS SUIVANTS : Directives du programme Directives Pour Le Programme Vi Bimmer Bonus BIMMER CLUB PRÉSENTATION DU PROGRAMME Le programme Vi Bimmer Bonus est une récompense offerte aux promoteurs qui atteignent et maintiennent le rang de Regional

Plus en détail

Manuel du Club d Investissement!

Manuel du Club d Investissement! Manuel du Club d Investissement Nom du Club: TICN - Club Manuel 1 sur 30 TABLE DES MATIERES SECTION 1: Administration du Club 3 Check Liste du Club 4 Détails des Members 5 Détail d Enregistrement 6 Flux

Plus en détail

Comment les pauvres gèrent-ils le risque?

Comment les pauvres gèrent-ils le risque? Comment les pauvres gèrent-ils le risque? Le présent dossier donne un aperçu de la manière dont les ménages pauvres gèrent les risques. Fondé sur les recherches effectuées via les journaux financiers dont

Plus en détail

Semaine de la finance pour les enfants et les jeunes Journées portes ouvertes du 10 au 14 mars 2014

Semaine de la finance pour les enfants et les jeunes Journées portes ouvertes du 10 au 14 mars 2014 Semaine de la finance pour les enfants et les jeunes Journées portes ouvertes du 10 au 14 mars 2014 La monnaie Les moyens de paiement La banque La bourse Qui protège l épargne et les dépôts du public dans

Plus en détail

1ÈRE ETAPE : LA PREPARATION DE L ENTRETIEN DE 2EME ETAPE : LA PRISE DE CONTACT 3EME ETAPE : LA DECOUVERTE DES BESOINS

1ÈRE ETAPE : LA PREPARATION DE L ENTRETIEN DE 2EME ETAPE : LA PRISE DE CONTACT 3EME ETAPE : LA DECOUVERTE DES BESOINS Secrétaire commerciale Module 1 : Fiches de commerce Chapitre 28 : L entretien d achat-vente Plan du Chapitre 28 : L entretien d achat-vente 1ÈRE ETAPE : LA PREPARATION DE L ENTRETIEN DE VENTE 2EME ETAPE

Plus en détail

TITRE DU PROJET : Étude de faisabilité concernant la mise en place d une mutuelle de santé communale.

TITRE DU PROJET : Étude de faisabilité concernant la mise en place d une mutuelle de santé communale. TITRE DU PROJET : Étude de faisabilité concernant la mise en place d une mutuelle de santé communale. District Sanitaire de : Boboye Commune de : Falmey Département de : Falmey (nouveau département, se

Plus en détail

Projet : Pauk Poker. Le site

Projet : Pauk Poker. Le site Projet : Pauk Poker Ce document tentera de présenter au mieux le projet «Pauk Poker». Je présenterai tout d abord le site (page par page), le lobby, la plate-forme de poker, l administration et le concept

Plus en détail

Voici des réponses aux questions que vous vous posez:

Voici des réponses aux questions que vous vous posez: Bourse aux livres 2014: Mode d emploi Chaque année, vous achetez nombre de manuels scolaires pour vos enfants. Ces manuels coûtent cher: entre 7 et 25 en moyenne, mais certains peuvent aller jusqu à 60!

Plus en détail

PAGE DISCLAIMER. Ce guide vous est offert gratuitement par Phalakone Mysay, auteur-fondateur du blog «Réussir au Canada»

PAGE DISCLAIMER. Ce guide vous est offert gratuitement par Phalakone Mysay, auteur-fondateur du blog «Réussir au Canada» PAGE DISCLAIMER Ce guide vous est offert gratuitement par Phalakone Mysay, auteur-fondateur du blog «Réussir au Canada» L information contenue dans cet ouvrage est uniquement éditée dans un but informatif.

Plus en détail

mon compte- LE 1 ER COMPTE sans banque utile économique fiable

mon compte- LE 1 ER COMPTE sans banque utile économique fiable mon compte- LE 1 ER COMPTE sans banque utile économique fiable 01 SOMMAIRE 100% UTILE p 4 Le 1 er compte sans banque 0% TOXIQUE p 6 Ce que Compte-Nickel vous épargne MAÎTRISEZ À 100% p 8 Les tarifs des

Plus en détail

Je Réussis Avec AdWallet

Je Réussis Avec AdWallet 2 Je Réussis Avec AdWallet Le Succès Pour Tous Publié par : Gilles Sagot, http://buzz-business.net Copyright 2013 Tous droits réservés. Copie et reproduction de tout ou partie de ce rapport strictement

Plus en détail

Foire aux questions. 1. Comment savoir quels ajustements s appliquent aux trois fonctions suivantes :

Foire aux questions. 1. Comment savoir quels ajustements s appliquent aux trois fonctions suivantes : Foire aux questions Mise à jour le 5 janvier 2011 Liste des questions 1. Comment savoir quels ajustements s appliquent aux trois fonctions suivantes : Technicien / Technicienne en coordination du travail

Plus en détail

La situation financière des Canadiens

La situation financière des Canadiens La situation financière des Canadiens 1 Approche client Microsoft Advertising Hiver 2015 LA SITUATION FINANCIÈRE DES CANADIENS 2 Des décisions financières difficiles et importantes doivent être prises

Plus en détail

Augmenter votre Chiffre d Affaires.

Augmenter votre Chiffre d Affaires. Augmenter votre Chiffre d Affaires. Notre histoire 1993 : création de CEV en Normandie : Programme de fidélité sur carte à puce pour les commerçants de proximité 2005 : CEV crée Alios, pour répondre aux

Plus en détail

Bonjour et bienvenue à Toutes et à Tous Je vais vous parler d une belle opportunité qui arrive en France

Bonjour et bienvenue à Toutes et à Tous Je vais vous parler d une belle opportunité qui arrive en France Bonjour et bienvenue à Toutes et à Tous Je vais vous parler d une belle opportunité qui arrive en France Cette société existe aux USA depuis mars 2013 Depuis le 1 er novembre 2014, tous les pays Francophones

Plus en détail

Comment augmenter la valeur de votre compte CRM

Comment augmenter la valeur de votre compte CRM Comment augmenter la valeur de votre compte CRM Tout ce que vous pouvez visualiser vous pouvez le concrétiser! 1 Augmenter la valeur de votre compte afin de le vendre des milliers d euros. Cette formation

Plus en détail

Résultats et impacts

Résultats et impacts Résultats et impacts «Creusement d un puits pour une utilisation maraîchère à Fandène, Sénégal» Village de Diayane Localisation: Village de Diayane dans la commune de Fandene, département de Thiès, à 77

Plus en détail

To buzz or not to buzz?

To buzz or not to buzz? Georges CHÉTOCHINE To buzz or not to buzz? Comment lancer une campagne de buzz marketing Groupe Eyrolles, 2007 ISBN : 978-2-212-53812-0 CHAPITRE 5 Recruter, former, animer les évangélistes Les vecteurs

Plus en détail

I. Se connecter sur : http://www.chiens-de-france.com

I. Se connecter sur : http://www.chiens-de-france.com MODE D EMPLOI 1 SOMMAIRE I. Se connecter sur : http://www.chiens-de-france.com...3 II. Créez votre site internet sur chiens-de-france.com...4 A. Validation des sites...5 Options des sites...5 Dressage...5

Plus en détail

Compétences essentielles numériques dans les petites entreprises rurales QUESTIONNAIRE DU SONDAGE PRÉ- FORMATION DES EMPLOYEURS

Compétences essentielles numériques dans les petites entreprises rurales QUESTIONNAIRE DU SONDAGE PRÉ- FORMATION DES EMPLOYEURS 1 Nom de l organisation INTRODUCTION Merci de prendre le temps de participer à ce sondage. Les résultats nous fourniront des données essentielles afin de mesurer l efficacité de la formation. Ces données

Plus en détail

Les instruments d une bonne gestion financière: budget et prévisions

Les instruments d une bonne gestion financière: budget et prévisions Chapitre 9 Les instruments d une bonne gestion financière: budget et prévisions Savoir utiliser son argent est un art et un art qui paie. Comme toutes les ressources, l argent peut être utilisé à bon ou

Plus en détail

Document réalisé avec le soutien de

Document réalisé avec le soutien de Document réalisé avec le soutien de Directeur de la publication : Cédric MAMETZ Responsable de la rédaction : Céline SIMONIN, Chargée de projets Nous Aussi Conception graphique : La Suite + Co et Lauriane

Plus en détail

Le Centre International d Opportunités d Affaires

Le Centre International d Opportunités d Affaires Le Centre International d Opportunités d Affaires Groupement de commerce collaboratif entre petites et moyennes entreprises du monde entier Tous les entrepreneurs du monde réel sont désormais conscients

Plus en détail

SOMMAIRE SOLUTIONS DE TELEPHONIE MOBILE SOLUTIONS DE TELEPHONIE FIXE. SOLUTIONS INTERNET - ADSL PRO - Hébergement de site web - Internet 3G +

SOMMAIRE SOLUTIONS DE TELEPHONIE MOBILE SOLUTIONS DE TELEPHONIE FIXE. SOLUTIONS INTERNET - ADSL PRO - Hébergement de site web - Internet 3G + SOMMAIRE SOLUTIONS DE TELEPHONIE MOBILE SOLUTIONS DE TELEPHONIE FIXE SOLUTIONS INTERNET - ADSL PRO - Hébergement de site web - Internet 3G + LES OFFRES TOUT-EN-UN - MT BOX Pro : la Triple Play pour les

Plus en détail

GUIDE DE LA NOUVELLE. des professionnels. Guide de la nouvelle. les réponses à toutes vos questions

GUIDE DE LA NOUVELLE. des professionnels. Guide de la nouvelle. les réponses à toutes vos questions GUIDE DE LA NOUVELLE Guide de la nouvelle des professionnels les réponses à toutes vos questions SI ON PARLAIT «COMPLÉMENTAIRE SANTÉ COLLECTIVE»? Avant le 1 er janvier 2016, toutes les entreprises devront

Plus en détail

Examen 2014. Information de vente et controlling de distribution

Examen 2014. Information de vente et controlling de distribution Höhere Fachprüfung für Verkaufsleiter mit eidg. Diplom Examen prof. supérieur pour chefs de vente avec diplôme fédéral Esame professionale superiore per capi di vendita diplomati Examen 2014 Information

Plus en détail

Hotel Express International

Hotel Express International Hotel Express International Une carte qui offre jusqu à 50% de remise sur 10 000 hôtels de 140 pays, et le meilleur prix garanti (ou remboursement de différence) sur 85 000 autres hôtels Et de nombreux

Plus en détail

TRAVAILLER À L ETRANGER EST PLUS FACILE QUE JAMAIS.

TRAVAILLER À L ETRANGER EST PLUS FACILE QUE JAMAIS. DANS UN MONDE QUI CHANGE, TRAVAILLER À L ETRANGER EST PLUS FACILE QUE JAMAIS. EXPATS, SIMPLIFIEZ-VOUS LA VIE EN BELGIQUE. bnpparibasfortis.be/expatinbelgium La banque d un monde qui change Bienvenue en

Plus en détail

Entre vos clients et vous UNE RELATION À PROTÉGER. Entre vos futurs clients et vous UNE RELATION À CONQUÉRIR

Entre vos clients et vous UNE RELATION À PROTÉGER. Entre vos futurs clients et vous UNE RELATION À CONQUÉRIR Entre vos clients et vous UNE RELATION À PROTÉGER La relation avec vos clients est précieuse. Rien n est jamais acquis dans ce monde interconnecté et hyperconcurrentiel où la technologie peut faire et

Plus en détail

NOUVELLES REGLES DE CALCUL ET FAQ

NOUVELLES REGLES DE CALCUL ET FAQ NOUVELLES REGLES DE CALCUL ET FAQ AVANTAGE DE TOUTE NATURE RESULTANT DE L UTILISATION A DES FINS PERSONNELLES D UN VEHICULE MIS GRATUITEMENT A DISPOSITION PAR L EMPLOYEUR / ENTREPRISE 1. Impôt des personnes

Plus en détail

Argent : ce qu il faut faire

Argent : ce qu il faut faire GÉRARD HUGUENIN Argent : ce qu il faut faire Et que vous ne savez pas Éditions Eyrolles, 2005 ISBN : 2-7081-3082-X 2 Économiser L essentiel 1. Constituer son épargne progressivement et sans efforts. 2.

Plus en détail

STADE AURILLACOIS. Parce que l union fait la force, Parce que la notoriété fait l image, Progressons ensemble vers de belles victoires

STADE AURILLACOIS. Parce que l union fait la force, Parce que la notoriété fait l image, Progressons ensemble vers de belles victoires PARTENARIAT Parce que l union fait la force, Parce que la notoriété fait l image, Progressons ensemble vers de belles victoires STADE AURILLACOIS Bien plus qu un maillot Entrez dans un réseau de plus de

Plus en détail

Régime frais de santé conventionnel HCR. Questions/Réponses Salariés

Régime frais de santé conventionnel HCR. Questions/Réponses Salariés Régime frais de santé conventionnel HCR Questions/Réponses Salariés 1/ Ce régime est-il obligatoire? LE CARACTERE OBLIGATOIRE DU REGIME Oui. Ce régime s applique à tous les salariés des entreprises relevant

Plus en détail

PARTIE 3 LES PRINCIPALES STRATEGIES

PARTIE 3 LES PRINCIPALES STRATEGIES PARTIE 3 LES PRINCIPALES STRATEGIES Les choix à effectuer Quelle stratégie au niveau du DAS: Stratégie de coût, de différenciation ou de focalisation? Stratégie de leader, de challenger, de suiveur ou

Plus en détail

Bienvenue. SVP Ne parlez pas pendant la présentation Posez vos questions après la présentation Eteignez vos portables

Bienvenue. SVP Ne parlez pas pendant la présentation Posez vos questions après la présentation Eteignez vos portables Bienvenue SVP Ne parlez pas pendant la présentation Posez vos questions après la présentation Eteignez vos portables Opportunité d affaire 2014/2015 Entreprise Espagne +34 954 30 53 53 C/ Gabriel Miro

Plus en détail

Les cartes de crédit du Credit Suisse

Les cartes de crédit du Credit Suisse Comptes et cartes Les cartes de crédit du Effectuez vos paiements et profitez de prestations supplémentaires Ce qu il faut savoir sur les cartes de crédit du Grâce à votre carte de crédit du, vous pouvez

Plus en détail

La Suite du livret de Formation J Recrute e-recrutement

La Suite du livret de Formation J Recrute e-recrutement J Recrute Sur inter net La Suite du livret de Formation J Recrute e-recrutement POINTS ABORDÉS 1.1 LE E-RECRUTEMENT Notions de Base 1.2 SITE INTERNET Les différents sites 1.3 VOTRE SITE Méthode de parrainage

Plus en détail

Se créer une paye de retraite MC. Maximisez votre revenu mensuel de retraite. le plan du groupe investors

Se créer une paye de retraite MC. Maximisez votre revenu mensuel de retraite. le plan du groupe investors le plan du groupe investors s enrichir protéger épargner profiter partager Vous avez une vision pour votre retraite. Mais vous ne savez pas quelle sera votre paye de retraite, ni de combien vous aurez

Plus en détail

GUIDE DE LA NOUVELLE. des professionnels. Guide de la nouvelle. les réponses à toutes vos questions

GUIDE DE LA NOUVELLE. des professionnels. Guide de la nouvelle. les réponses à toutes vos questions GUIDE DE LA NOUVELLE Guide de la nouvelle des professionnels les réponses à toutes vos questions SI ON PARLAIT «COMPLÉMENTAIRE SANTÉ COLLECTIVE»? QUE DIT LA NOUVELLE LOI? Avant le 1 er janvier 2016, toutes

Plus en détail

Séances 4 à 6. Le tableau suivant résume la multiplicité des indicateurs de performance utilisés dans les campagnes digitales.

Séances 4 à 6. Le tableau suivant résume la multiplicité des indicateurs de performance utilisés dans les campagnes digitales. TD Séances 4 à 6 Ces td sont consacrés au marketing à la performance dont nous rappelons la définition : Le marketing à la performance est le fait de mener une campagne de publicité en fonction d objectifs

Plus en détail

CARTES BCV. Réglez vos dépenses en toute simplicité

CARTES BCV. Réglez vos dépenses en toute simplicité CARTES BCV Réglez vos dépenses en toute simplicité A chaque situation, sa carte bancaire Pour faciliter vos opérations en toute circonstance de manière simple et sûre. Vos besoins au quotidien et pour

Plus en détail

Rappels concernant la fin de mois :

Rappels concernant la fin de mois : Échéance des commandes de FDM par télécopieur Rappels concernant la fin de mois : Tous les virements bancaires doivent être amorcés ou traités au plus tard le dernier jour du mois et reçus chez Herbalife

Plus en détail

Déterminez votre profil d investisseur FINTRO. PROCHE ET PRO.

Déterminez votre profil d investisseur FINTRO. PROCHE ET PRO. Déterminez votre profil d investisseur FINTRO. PROCHE ET PRO. Du profil d investisseur au conseil en placements Lorsque votre banque vous donne un conseil en placements, elle doit tenir compte de votre

Plus en détail

C est quoi C est quoi une entreprise

C est quoi C est quoi une entreprise C EST C est QUOI quoi une entreprise? 2 3 sommaire Bienvenue dans l entreprise 3 Qu est-ce qu une entreprise? 4 Entreprises selon le nombre de salariés 6 Une entreprise, des métiers 8 Comment fonctionne

Plus en détail

Au service de l entreprise

Au service de l entreprise Au service de l entreprise Journée d Information Sur les services de la Chambre de Commerce et d industrie de Tunis Jeudi 10 Septembre 2015 Hôtel Sheraton 130 ans Au service de l entreprise ADHESION À

Plus en détail

Créateurs, repreneurs, une formation pour réussir. stage financé par le fonds social européen en et la DGCIS

Créateurs, repreneurs, une formation pour réussir. stage financé par le fonds social européen en et la DGCIS Créateurs, repreneurs, une formation pour réussir stage financé par le fonds social européen en et la DGCIS Une action de communication ne s engage pas n importe quand, n importe comment et à n importe

Plus en détail

Apprenez comment gagner un revenu avec votre passion!

Apprenez comment gagner un revenu avec votre passion! Apprenez comment gagner un revenu avec votre passion Il existe une économie, qu on appelle l immobilier du 21 e siècle, et très peu de gens sont conscient du potentiel ahurissant qu offre cette économie.

Plus en détail

Simple et Rentable Pour gagner de l argent en ligne

Simple et Rentable Pour gagner de l argent en ligne Simple et Rentable Pour gagner de l argent en ligne Ouvert Monde Entier! Support en Français, Anglais et Espagnol. Où que vous soyez, profitez de cette exceptionnelle opportunité! copyright Support Venture

Plus en détail

Les projets rêvés par les Français

Les projets rêvés par les Français pour Les projets rêvés par les Français Mars 2011 Sommaire 1 - La méthodologie 2 - Les résultats de l'étude A Les projets rêvés des Français B Le logement idéal des Français et l achat immobilier 2 1 La

Plus en détail

LE GUIDE DE L INFOPRENEUR LANCER VOTRE BUSINESS SUR INTERNET. Ce guide gratuit vous donne la méthode exacte pour enfin réussir sur internet

LE GUIDE DE L INFOPRENEUR LANCER VOTRE BUSINESS SUR INTERNET. Ce guide gratuit vous donne la méthode exacte pour enfin réussir sur internet LE GUIDE DE L INFOPRENEUR LANCER VOTRE BUSINESS SUR INTERNET Ce guide gratuit vous donne la méthode exacte pour enfin réussir sur internet Par FREDDY JONEL www.freddy-jonel.com FJ Table des matières Avis

Plus en détail

Route d Illins 38200 Luzinay Vienne 04.74.57.05.01 06.89.23.26.82. La communication : un outil de vente ouvert à tous

Route d Illins 38200 Luzinay Vienne 04.74.57.05.01 06.89.23.26.82. La communication : un outil de vente ouvert à tous Route d Illins 38200 Luzinay Vienne 04.74.57.05.01 06.89.23.26.82 La communication : un outil de vente ouvert à tous jeudi 6 mars 2008 Go Between - Christian Fabre Plan de la présentation Pourquoi communiquer?

Plus en détail

à savoir pour mieux gérer votre argent et le faire fructifier

à savoir pour mieux gérer votre argent et le faire fructifier 30 trucs et astuces à savoir pour mieux gérer votre argent et le faire fructifier Par Olivier Seban, auteur de : TOUT LE MONDE MERITE D ETRE RICHE Ou tout ce que vous n avez jamais appris à l école à propos

Plus en détail