Four tunnel TU. Fiabilité et sûreté de fonctionnement inégalées

Save this PDF as:
 WORD  PNG  TXT  JPG

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Four tunnel TU. Fiabilité et sûreté de fonctionnement inégalées"

Transcription

1 Four tunnel TU Fiabilité et sûreté de fonctionnement inégalées

2 Les fours tunnel Sveba-Dahlen sont équipés pour faire face aux exigences futures La société Sveba-Dahlen développe des fours classiques depuis plus de 50 ans et des fours tunnel depuis presque aussi longtemps. Plus de 300 installations ont été livrées à des clients dans le monde entier. L expérience acquise dans le domaine et la recherche constante d une solution optimale pour nos clients nous permettent aujourd hui de proposer un four de type tunnel conçu pour satisfaire aux normes les plus variées et à la plupart des produits imaginables. Nous adaptons chaque four aux souhaits spécifiques du client. Nos fours tunnel offrent une flexibilité hors pair et peuvent être utilisés pour un large assortiment de produits. Un four se compose d un certain nombre de zones de chauffage, chacune d elle possédant un réglage indépendant du chauffage supérieur et inférieur. Cela autorise une optimisation de la courbe de chauffe pour chaque produit en particulier. Nos fours tunnel existent en trois versions, selon l énergie utilisée - électrique, gaz ou fuel, et en fonction des souhaits du client. Ils acceptent plusieurs types de bandes, par exemple les tapis à mailles fines ou lâches, les bandes d acier, massif les bandes à lamelles de tôles ou dalles. Pour les fours à tapis maille, la largeur peut atteindre 4 mètres. La taille de chaque four tunnel est calculée en tenant compte de la capacité de production souhaitée par le client et de la disposition du local. Les fours tunnel sont fabriqués en deux versions de base, en fonction de la plage de température de service pour laquelle ils seront employés. Température normale jusqu à 350 C et haute température jusqu à 500 C. Alliant judicieusement flexibilité et convivialité, les fours tunnel Sveba-Dahlen sont célèbres pour leur haut degré de sûreté de fonctionnement et leurs faibles coûts d entretien.

3 Système de commande De part sa conception, le panneau de commande offre une excellente lisibilité et une utilisation simple, incluant l affichage de la durée de cuisson, les températures, etc. Le pilotage du four peut en option être assuré par l intermédiaire d un automate programmable avec gestion par recettes des paramètres opérationnels, traitement des alarmes et enregistrement des données. Il est également possible d opter pour un système asservi. Panneau de commande avec pilotage par automate. Dispositif d entraînement La vitesse du moteur d entraînement est pilotée par un convertisseur de fréquence, afin de garantir des temps de cuisson exacts. Les fours longs et ceux exposés à de fortes contraintes sont équipés de double rouleaux d entraînement. Les rouleaux d entraînement sont chacun dotés d un dispositif d entraînement géré par un convertisseur de fréquence commun. Système de génération de buée Sur les fours prévus pour un raccordement à un dispositif de production de vapeur, une partie de la zone d enfournement est dotée de boîtes de diffusion de buée en acier inox résistant aux acides. Les vannes de régulation munis de comparateurs à cadran sur le côté du four permettent de régler la quantité de vapeur appropriée. Le pilotage de la mise en buée par réglage en fonction de la quantité ou par commande à cellule photoélectrique est proposé en option. Porte d inspection et volets d évacuation Les fours sont équipés de portes d inspection vitrées et d un éclairage halogène intégré pour faciliter le contrôle du cycle de cuisson. (Ne concerne pas les versions à haute température.) Les volets d évacuation sont de série réglables manuellement et peuvent en option être motorisés et pilotés par un automate. Système d entraînement conçu pour des temps de cuisson exacts et une sûreté de fonctionnement optimale. Portes d inspection stratégiquement disposées le long du four. Différents types de bandes Largeur de Largeur de bande mini bande maxi Exemple d utilisation Produits moulés Gâteaux roulés m m Pain & et sur plaque Viennoiserie & petits pains Pizza Bande à mailles fines 0,5 4,2 x x x x Bande à mailles lâches 0,5 4,2 x Bande pleine en acier 0,5 3,56 x x x x Pierre réfractaire 0,5 3,0 x x Bande à mailles serrées Bande à mailles ouvertes Bande d acier massif, joint riveté ou soudé

4 Matériau et composants La structure extérieure du four est en acier inoxydable. Le matériau de la chambre de cuisson est choisi en fonction de la plage de température de cuisson du four et de l assortiment des produits. Tous nos fours sont isolés par des panneaux en laine de minérale à haut pouvoir isolant. Chauffage Les fours tunnel électriques sont chauffés par éléments tubulaires équipés de double résistances. Les éléments sont implantés au-dessus et audessous de la chambre de cuisson facilement accessibles du côté, sur toute la longueur du four. Les corps de chauffe de chaque élément sont orientés de manière à assurer un chauffage efficace de la bande sur toute sa largeur. Les éléments tubulaires sont fabriqués spécialement pour chaque four en particulier, de manière à garantir un contrôle optimal de la réparation de chaleur et de la qualité. Un four tunnel comporte en moyenne environ 12 éléments par mètre. Le chauffage direct au gaz ou indirect au fuel/ gaz sont également possibles. Circulation d air Pour de nombreux types de produits, il est préférable d opter pour une cuisson combinant le chauffage par rayonnement et la circulation d air. Le four peut alors être équipé de zones turbo. Sur les fours équipés de tapis à mailles, la circulation de l air se fait le plus souvent dans le sens vertical, à travers la bande. Dans les fours dotés de bandes d acier massif, la circulation de l air se déplace horizontalement, le long de la bande. La circulation d air permet de réduire de moitié le temps de cuisson et d utiliser des températures plus basses. On obtient également une coloration plus prononcée des côtés lors de cuisson de pains moulés. La régulation de la vitesse des turbines permet d obtenir une efficacité optimale de l effet turbo. Moteur de turbine pour la circulation d air. Pour en savoir plus N hésitez pas à nous contacter. Nous vous proposerons une solution personnalisée Vannes de régulation de la quantité de vapeur 2. Armoire, composants électriques 3. Porte d inspection vitrée 4. Écran tactile, piloté par automate (option) 5. Panneau de commande 6. Contrôle évacuation 7. Commande des volets 8. Moteurs de turbine, section turbo (option)

5 Calculez la taille de votre propre four tunnel Vous pouvez ici calculer la taille approximative d un four tunnel répondant à vos exigences en terme de capacité de production. Dimension m 2 = Longueur x Largeur du produit x Nombre de produits/heure x Temps de cuisson/60 x Constante La constante varie entre différents produits mais se situe le plus souvent dans la plage 1,3 1,6 ; lors d un premier calcul de dimension, le facteur 1,3 peut être utilisé pour les produits en moule, 1,6 pour les produits sur plaque du type pains à hamburger et pains classiques. Exemple 1 Four à pain: pains/heure. Dim. du produit: 300 x 140 mm. Temps de cuisson: 25 min. Dim: 0,3 x 0,14 x x 25/60 x 1,6 = surface de cuisson 56 m 2, par ex. dim. de four L=19 m et B=3 m (TU 19/3). Exemple 2 Four pour produits cuits sur plaque: pains/heure. Dim. du produit: 100 mm. Temps de cuisson: 10 min. Dim: 0,1 x 0,1 x x 10/60 x 1,6 = surface de cuisson 66,5 m 2, par ex. dim. de four L=18 m et B=3,8 m (TU 18/3,8). Exemple 3 Four pour produits moulés: pains/heure. Dim. du produit: 280 x 110 mm. Temps de cuisson: 30 min. Dim: 0,28 x 0,11 x x 30/60 x 1,3 = surface de cuisson 80 m 2, par ex. dim. de four L=27 m et B=3 m (TU 27/3). Les valeurs ci-dessus doivent uniquement servir d évaluation approximative pour déterminer la dimension du four; veuillez toujours contacter Sveba-Dahlen AB pour un dimensionnement plus précis. Produit: Pains Produit: Pains à hamburger Produit: Pirogues Unités/heure: Unités/heure: Unités/heure: Dimensions: TU 13/4 Dimensions: TU 20/3,75 Dimensions: TU 12/3 Ligne de fermentation Sveba-Dahlen Sveba-Dahlen jouit d une expérience de 40 ans dans la fabrication de lignes de fermentation. Les bandes de transport sont proposées en deux versions différentes, à un ou deux étages. La taille est calculée en tenant compte de la capacité de production souhaitée par le client et de la disposition du local. La largeur de la bande peutaller jusqu à 4 mètres. La bande de transport est tissée en une pièce sur toute la largeur. Lorsque la ligne de production inclut des produits moulés ou sur plaque, il est recommandé de choisir une bande en plastique modulaire. Le canal de fermentation est parfaitement isolé thermiquement à l aide de plastique cellulaire et les surfaces intérieure et extérieure sont recouvertes de tôle en aluminium ou de plastique. La plupart des panneaux latéraux se déposent facilement pour permette le nettoyage de la bande. Produits fermentés entre la bande de fermentation et les bandes du four.

6 Sveba-Dahlen se réserve le droit d apporter des modifications de construction sans avis préalable. Partenaire des boulangeries professionnelles depuis 1948 Sveba-Dahlen développe, commercialise et fabrique des fours à chariots, à étages, tunnel ainsi que des chambres de fermentation et des lignes de fermentation pour une utilisation professionnelle. Nous proposons également des accessoires qui améliorent l efficacité dans les petites boulangeriespâtisseries comme dans les grandes. Nos produits sont construits et fabriqués avec les méthodes les plus modernes, suivant une technologie de pointe et avec un personnel hautement qualifié. Ils sont réputés pour leur qualité, leur fiabilité et un résultat de cuisson exceptionnel. Depuis 1996, Sveba- Dahlen a la certification ISO Des clients du monde entier achètent nos produits et nous avons actuellement une quarantaine de distributeurs dans toutes les parties du monde avec un équipe de service technique propre. Des techniciens qualifiés et expérimentés garantissent une installation, des réglages et un service aprèsvente parfaits. Malgré notre activité mondiale, nous restons en notre âme et conscience, une entreprise familiale. C est pourquoi nous nous faisons un honneur de prendre des décisions rapides, précises et nettes. Tout comme de recevoir nos clients avec respect et loyauté. Une attitude qui a été la clé de notre succès depuis Vous pouvez être certain que nous ne sommes pas prêt d en changer. Sveba-Dahlen AB, SE Fristad, Suède. Téléphone: +46 (0) Télécopieur: +46 (0) /2

FUEL / GAZ / ÉLECTRIQUE

FUEL / GAZ / ÉLECTRIQUE EPA Environnement Peinture et Application ÉTUVES POUR SÉCHAGE CUISSON PEINTURE OU POUDRE AVEC ÉCHANGEUR FUEL / GAZ / ÉLECTRIQUE 200 C 95 C 0 à 95 C pour peinture liquide / colle 0 à 200 C pour peinture

Plus en détail

armoires de fermentation

armoires de fermentation armoires de fermentation contrôlée Le froid qui préserve vos pâtes 5 7 7, r u e C é l e s t i n H e n n i o n - 5 9 1 4 4 G O M M E G N I E S t é l. + 3 3. ( 0 ) 3. 2 7. 2 8. 1 8. 1 8 - f a x. + 3 3. (

Plus en détail

fours rotatifs Techno ENERGY

fours rotatifs Techno ENERGY fours rotatifs Techno ENERGY 2 fours rotatifs - série Techno Equilibre parfait entre technologie et design Originalité et performances Un nouveau four au design élégant, permettant d obtenir l équilibre

Plus en détail

Système icovit exclusiv. Chaudière à condensation à mazout

Système icovit exclusiv. Chaudière à condensation à mazout Système icovit exclusiv Chaudière à condensation à mazout Chaudière à condensation à mazout icovit exclusiv L interaction des composants fait de cette chaudière icovit une superstar à rendement de 105

Plus en détail

CONTAINER HABITABLE CONTAINERS SOLUTIONS

CONTAINER HABITABLE CONTAINERS SOLUTIONS CONTAINER HABITABLE CONTAINERS SOLUTIONS Route du Camp d aviation Z.I. Sud Estuaire, 44320 Saint-Viaud - France www.container-habitable.fr Tel: +33 698 721 937 // +33 604 190 553 mail: contact@container-habitable.fr

Plus en détail

CLEANassist Emballage

CLEANassist Emballage Emballage Dans la zone d emballage, il est important de vérifier exactement l état et la fonctionnalité des instruments, car ce sont les conditions fondamentales pour la réussite d une opération. Il est

Plus en détail

Chambre d'essai de matériau à convection forcée

Chambre d'essai de matériau à convection forcée Série FP 115 Chambres d'essais des matériaux Chambre d'essai de matériau à convection forcée La chambre d'essai de matériau à convection forcée BINDER de la série FP assure des délais de séchage courts

Plus en détail

Lave-vaisselle à avancement automatique

Lave-vaisselle à avancement automatique Lave-vaisselle à avancement automatique 2 electrolux wtm Lave-vaisselle à avancement automatique La nouvelle gamme de lave-vaisselle à casiers modulaires d Electrolux allie des prestations haut de gamme

Plus en détail

Chambres d'essais pour matériaux à convection forcée

Chambres d'essais pour matériaux à convection forcée Série FP 400 Chambres d'essais des matériaux Chambres d'essais pour matériaux à convection forcée La convection forcée d'une chambre BINDER de la série FP assure des délais de séchage courts et un chauffage

Plus en détail

Chaudière à gaz à condensation UltraGas

Chaudière à gaz à condensation UltraGas Chaudière à gaz à condensation UltraGas Une technique de condensation au gaz avec l alufer breveté D une grande efficacité, combustion propre et facile à entretenir. 1 UltraGas (15-2000D) Vos avantages

Plus en détail

Temp-Classic XS. Ce chariot buffet comprend un compartiment four de 4 x 1/1 GN ainsi qu un compartiment neutre de 2 x 1/1 GN.

Temp-Classic XS. Ce chariot buffet comprend un compartiment four de 4 x 1/1 GN ainsi qu un compartiment neutre de 2 x 1/1 GN. Temp-Classic Temp-Classic Temp-Classic transforme incontestablement votre repas en un moment fort. Les couleurs, les odeurs et le choix: vous servez instantanément à vos clients la tentation raffinée d

Plus en détail

Poignée «main froide»

Poignée «main froide» NOUVEAU! Merci d avoir choisi l écolabel du Cygne nordique! Le poêle le plus populaire au monde - maintenant entièrement en Nouvelle porte en - meilleure visibilité des fl ammes Vastes possibilités de

Plus en détail

atmotop turbotop Plus Confort 28 kw atmotop turbotop Confort 24 et 25 kw Chaudières murales gaz mixtes mini-accumulation Ventouse, cheminée, VMC

atmotop turbotop Plus Confort 28 kw atmotop turbotop Confort 24 et 25 kw Chaudières murales gaz mixtes mini-accumulation Ventouse, cheminée, VMC atmotop turbotop Plus 28 kw atmotop turbotop 24 et 25 kw Chaudières murales gaz mixtes mini-accumulation, cheminée, VMC Eau chaude immédiate... et à volonté! Pour vous offrir un confort toujours meilleur,

Plus en détail

Offre unique sur le marché européen

Offre unique sur le marché européen Portes de garage Offre unique sur le marché européen Un large choix possible EXPRIMEZ VOUS! Plus de 200 couleurs RAL un large choix de décors 2 L offre de KRISPOL satisfera les goûts les plus recherchés.

Plus en détail

Lycée professionnel d'aalen. Lycée professionnel d'aalen. pour une cuisson parfaite!

Lycée professionnel d'aalen. Lycée professionnel d'aalen. pour une cuisson parfaite! Ascoline 850 Lycée professionnel d'aalen Lycée professionnel d'aalen pour une cuisson parfaite! 2 3 Détails Détails 4 Lycée professionnel d'aalen Ascoline 850 Tout pour le professionnel... 5 Fourneaux

Plus en détail

PORTE COULISSANTE COUPE-FEU EN BOIS imotion 2401

PORTE COULISSANTE COUPE-FEU EN BOIS imotion 2401 PORTE COULISSANTE COUPE-FEU EN BOIS imotion 2401 Dimensions de la porte p. 2 Porte coupe-feu RF 30 p. 2 Porte coupe-feu RF 60 p. 3 Caractéristiques du système d entraînement imotion 2401 pour porte coulissante

Plus en détail

La cuisson à son. Le four mixte nouvelle génération

La cuisson à son. Le four mixte nouvelle génération La cuisson à son Le four mixte nouvelle génération Polyvalence, qualité et rapidité de cuisson Tout en ayant un faible encombrement, le Zénith accepte indifféremment les formats GastroNormes ou EuroNormes.

Plus en détail

VOS SYSTÈMES DE PRODUCTION MÉRITENT D ÊTRE PLUS PERFORMANTS! Les équipements de serres OTTE. Planification Construction Vente Montage Service

VOS SYSTÈMES DE PRODUCTION MÉRITENT D ÊTRE PLUS PERFORMANTS! Les équipements de serres OTTE. Planification Construction Vente Montage Service VOS SYSTÈMES DE PRODUCTION MÉRITENT D ÊTRE PLUS PERFORMANTS! Planification Construction Vente Montage Service www.otte-metallbau.de 1 2 3 Les équipements de serres OTTE Tablettes mobiles et tablettes mobiles

Plus en détail

Application THERMOSTORE. Refroidisseur isolé GAIL Idéal pour des usages dans le secteur logistique NH 3 , CO 2

Application THERMOSTORE. Refroidisseur isolé GAIL Idéal pour des usages dans le secteur logistique NH 3 , CO 2 INFO THERMOSTORE Application Refroidisseur isolé GAIL Idéal pour des usages dans le secteur logistique NH 3, CO 2, HFC, frigorigène Circulation à pompe, expansion directe 20 200 kw Une technique de pointe

Plus en détail

Une efficacité garantie grâce aux combustibles solides.

Une efficacité garantie grâce aux combustibles solides. Une efficacité garantie grâce aux combustibles solides. HMX la reine du chauffage au bois. HMX la technique de chauffage optimale pour un chauffage écologique. Chaudière modulante à bûches de bois. Puissance

Plus en détail

Cellule combinée CS 350 + CS 700 Cellule combinée 1600 + 1900 Cellule universelle JET SMOKE 1250-2850

Cellule combinée CS 350 + CS 700 Cellule combinée 1600 + 1900 Cellule universelle JET SMOKE 1250-2850 Cellule combinée CS 350 + CS 700 Cellule combinée 1600 + 1900 Cellule universelle JET SMOKE 1250-2850 sécher fumer fermenter rôtir cuire mûrir étuver doucher Votre savoir. Votre habilité. Nos matériels.

Plus en détail

2195257 ballons ECS vendus en France, en 2010

2195257 ballons ECS vendus en France, en 2010 SOLUTIONS D EAU CHAUDE SANITAIRE En 2010, le marché de l ECS en France représente 2 195 257 ballons ECS de différentes technologies. Dans ce marché global qui était en baisse de 1,8 %, les solutions ENR

Plus en détail

Modules thermiques individuels. La performance au service du confort thermique INGENIERIE

Modules thermiques individuels. La performance au service du confort thermique INGENIERIE Modules thermiques individuels La performance au service du confort thermique INGENIERIE Réseau primaire chauffage urbain Tubes pré-isolés Solutions thermiques au service du chauffage collectif EFFICAL

Plus en détail

Dynatherm Pour répondre à TOUS LES BESOINS, et plus encore, il suffit d 1 accumulateur

Dynatherm Pour répondre à TOUS LES BESOINS, et plus encore, il suffit d 1 accumulateur NOUVEAU Jusqu à 40 % d économies! Radiateur à accumulation dynamique Dynatherm Pour répondre à TOUS LES BESOINS, et plus encore, il suffit d 1 accumulateur et d 1 des 4 Kits au choix. = Complet Pratique

Plus en détail

Le Maine Brun 16190 MONTMOREAU-SAINT-CYBARD Tél : 05.45.60.22.04 Fax : 05.45.60.32.93

Le Maine Brun 16190 MONTMOREAU-SAINT-CYBARD Tél : 05.45.60.22.04 Fax : 05.45.60.32.93 Le Maine Brun 16190 MONTMOREAU-SAINT-CYBARD Tél : 05.45.60.22.04 Fax : 05.45.60.32.93 Ce matériel est à usage professionnel, et ne peut être utilisé que par du personnel qualifié. Cette notice couvre l

Plus en détail

GAMME ENVIROMAX DE FIREBIRD

GAMME ENVIROMAX DE FIREBIRD TABLEAU COMPARATIF DU RENDEMENT SAISONNIER Firebird Boilers est l un des principaux fabricants d Irlande et du Royaume-Uni de chaudières à fioul de qualité et à rendement élevé. La société a bâti sa réputation

Plus en détail

FILTRES MOBILES. Les filtres mobiles permettent d améliorer un poste de travail sans difficulté.

FILTRES MOBILES. Les filtres mobiles permettent d améliorer un poste de travail sans difficulté. Les filtres mobiles permettent d améliorer un poste de travail sans difficulté. Les filtres mobiles sont un moyen pratique et rentable d améliorer un poste de travail en un rien de temps. Les unités correspondent

Plus en détail

Chambres d essais climatiques pour applications industrielles MK MKT MKF

Chambres d essais climatiques pour applications industrielles MK MKT MKF Chambres d essais climatiques pour applications industrielles MK MKT MKF 2 Chambres d essais climatiques BINDER Parfaitement adaptées aux normes d essai. Fiabilité optimale. A l heure actuelle, la fonction

Plus en détail

www.almig.de Turbocompresseurs Débit volumique : 25 350 m 3 /min DYNAMIC

www.almig.de Turbocompresseurs Débit volumique : 25 350 m 3 /min DYNAMIC www.almig.de Turbocompresseurs Débit volumique : 25 350 m 3 /min DYNAMIC 2 INTELLIGENTE DRUCKLUFT MADE IN GERMANY ALMiG Kompressoren GmbH est un nom associé à une technologie de haut de gamme en matière

Plus en détail

Elegant ECM. Les aéro-conditionneurs ELEGANT ECM permettent, La gamme est composée de 12 modèles : Aéroconditionneur Plafonnier

Elegant ECM. Les aéro-conditionneurs ELEGANT ECM permettent, La gamme est composée de 12 modèles : Aéroconditionneur Plafonnier Elegant ECM Aéroconditionneur Plafonnier Les aéro-conditionneurs ELEGANT ECM permettent, pour un investissement limité, de chauffer et rafraîchir des locaux de petite et moyenne surface, tels que des magasins,

Plus en détail

Fiche technique. Vannes thermostatiques à eau de refroidissement Type AVTA. Septembre 2002 DKACV.PD.500.A4.04 520B1429

Fiche technique. Vannes thermostatiques à eau de refroidissement Type AVTA. Septembre 2002 DKACV.PD.500.A4.04 520B1429 Fiche technique Vannes thermostatiques à eau de refroidissement Septembre 2002 DKACV.PD.500.A4.04 520B1429 Table des matières Page Introduction... 3 Caractéristiques techniques... 3 AVTA pour fluides neutres...

Plus en détail

La chaleur du bien être à tarif réduit

La chaleur du bien être à tarif réduit La chaleur du bien être à tarif réduit Appareils de chauffage électrique à accumulation de chaleur Description Utilisation Installation Modèles: 3700, 4700, 5700, 6700 3800, 4800, 5800 3600, 4600, 5600,

Plus en détail

Hottes 113. Hottes. Hottes

Hottes 113. Hottes. Hottes 112 Hottes Hottes 113 Hottes Hottes 114 Hottes Inspiration côté design, aspiration côté technique. Ultra performantes, les hottes Bosch aspirent toutes les vapeurs et les odeurs dans un silence extrême.

Plus en détail

Z.A. Pérache 63114 COUDES (+33) 04 73 96 92 22 (+33) 04 73 96 92 14 com@arvel.fr. Centrale SD20. Centrale à saumure Type SD20.

Z.A. Pérache 63114 COUDES (+33) 04 73 96 92 22 (+33) 04 73 96 92 14 com@arvel.fr. Centrale SD20. Centrale à saumure Type SD20. Centrale à saumure Type Page 1 Les centrales de fabrication de saumure type SD sont des machines destinées au ravitaillement en saumure N.A. C.L. de saleuses à bouillie de sel. 1) Caractéristiques générales

Plus en détail

CLEANassist Stockage. Dans le domaine du stockage, les systèmes

CLEANassist Stockage. Dans le domaine du stockage, les systèmes Stockage Dans le domaine du stockage, les systèmes à faible encombrement sont particulièrement demandés. Du stockage fermé dans l armoire STE en passant par l armoire de passage, l armoire de service/passage

Plus en détail

fiche 139 2210 flow technology by voegtlin flow technology Débitmètres à flotteur pour gaz et liquides instruments

fiche 139 2210 flow technology by voegtlin flow technology Débitmètres à flotteur pour gaz et liquides instruments fiche 139 2210 flow technology by voegtlin flow technology Débitmètres à flotteur pour gaz et liquides flow technology by voegtlin Bienvenue Voegtlin est spécialisé dans la conception et la fabrication

Plus en détail

Mobilier et système de rangement pour garage automobile

Mobilier et système de rangement pour garage automobile Mobilier et système de rangement pour garage automobile Rangement des outils Gestion des fluides Elimination des déchets Mobilier et système de rangement pour garage automobile Adapté à vos besoins Pour

Plus en détail

CLASSIC, le plaisir de servir et de se servir

CLASSIC, le plaisir de servir et de se servir CLASSIC, le plaisir de servir et de se servir Distributeur à plateaux, pains, couverts, verres DISTRIBUTEUR À PLATEAUX Meuble bas (hauteur 0) pour stockage de plateaux 0x0 environ. NB PLATEAUX INDICATIF

Plus en détail

FRANCE GAMME PRODUITS. Dossiers Techniques TORTEROLO & RE IL VALORE DELLA SICUREZZA

FRANCE GAMME PRODUITS. Dossiers Techniques TORTEROLO & RE IL VALORE DELLA SICUREZZA FRANCE GAMME PRODUITS GAMME 2007 SERIE PROTECTION D30 C30 P30 DOSSIER D30 / C30 Les versions chantier de la série Protection permettent d offrir une entrée de gamme déjà complètement évoluée dans ses caractéristiques

Plus en détail

Armoires de réfrigération et de congélation Inventus / GN 2/1 profonde

Armoires de réfrigération et de congélation Inventus / GN 2/1 profonde Inventus / GN 2/1 profonde 1.1 Armoire de réfrigération et de congélation Inventus (Propan, R290) Armoire de réfrigération et de congélation respectueuse de l environnement et efficace sur le plan énergétique,

Plus en détail

MINOR 11. *2701444_rev.6* Guide d installation et d utilisation MINOR 11. DELTA DORE - Bonnemain - 35270 COMBOURG E-mail : deltadore@deltadore.

MINOR 11. *2701444_rev.6* Guide d installation et d utilisation MINOR 11. DELTA DORE - Bonnemain - 35270 COMBOURG E-mail : deltadore@deltadore. Guide d installation et d utilisation MINOR 11 6151042 MINOR 11 DELTA DORE - Bonnemain - 35270 COMBOURG E-mail : deltadore@deltadore.com Appareil conforme aux exigences des directives : 2004/108/CE (Compatibilité

Plus en détail

www.toyota-forklifts.be Solutions de rayonnage

www.toyota-forklifts.be Solutions de rayonnage www.toyota-forklifts.be Solutions de rayonnage Les solutions de rayonnage de Toyota Material Handling Toyota Material Handling a toujours favorisé une approche de la manutention axée sur la recherche de

Plus en détail

www.chefmasterrobot.com

www.chefmasterrobot.com ROBOT DE CUISINE MULTIFONCTION Merci de lire attentivement cette notice avant d utiliser votre appareil. Nous vous prions de porter une attention particulière aux consignes de sécurité ci-dessous. 1. Précautions

Plus en détail

COLLECTEURS SOLAIRES POUR INSTALLATIONS VERTICALES

COLLECTEURS SOLAIRES POUR INSTALLATIONS VERTICALES collecteurs solaires 9.1 11.2008 F I C H E T E C H N I Q U E plus de produit AVANTAGES POUR L INSTALLATION ET L'ENTRETIEN COLLECTEURS SOLAIRES POUR INSTALLATIONS VERTICALES Le collecteur solaire CS 25

Plus en détail

IR 5000. Analyseur d humidité en continu avec système infrarouge. Mesures Technique. Protection Incendie. GreCon France. www.grecon.

IR 5000. Analyseur d humidité en continu avec système infrarouge. Mesures Technique. Protection Incendie. GreCon France. www.grecon. GreCon France La Pyramide F-67280 Oberhaslach Telefone +33 (0) 388 50 90 27 Fax +33 (0) 388 50 94 15 E-Mail info@grecon.fr www.grecon.fr Analyseur d humidité en continu avec système infrarouge Mesures

Plus en détail

PLAN: Les puis canadiens. Les pompes à chaleur. Les capteurs solaires et ballon d eau chaude. Plancher, plafond, et mur chauffant.

PLAN: Les puis canadiens. Les pompes à chaleur. Les capteurs solaires et ballon d eau chaude. Plancher, plafond, et mur chauffant. PLAN: Les puis canadiens. Les pompes à chaleur. Les capteurs solaires et ballon d eau chaude. Les panneaux photovoltaïques. Plancher, plafond, et mur chauffant. Les puits canadiens: sert à la fois de chauffage

Plus en détail

Des équipements à la mesure de vos projets

Des équipements à la mesure de vos projets Des équipements à la mesure de vos projets Richel Group, un pôle d expertises unique! Depuis sa création, Richel Group a progressivement intégré de nouvelles expertises Produits à son cœur de métier. Cette

Plus en détail

produit La chaudière en fonte monobloc Chaudière basse température et à condensation Weishaupt Thermo Unit-G

produit La chaudière en fonte monobloc Chaudière basse température et à condensation Weishaupt Thermo Unit-G produit Information sur les chaudières fontes au sol La chaudière en fonte monobloc Chaudière basse température et à condensation Weishaupt Thermo Unit-G Weishaupt Thermo Unit G Le chauffage en toute simplicité

Plus en détail

Systèmes d assainissement des canalisations

Systèmes d assainissement des canalisations Systèmes d assainissement des canalisations La société IBAK Robotics développe et produit des robots électriques de fraisage et d assainissement des canalisations. Dans le domaine de l assainissement des

Plus en détail

Ligne de produit CHAUFFAGE ET CONDITIONNEMENT D AIR. 7 boulevard Alfred Parent 47600 NERAC. Tél. 05.53.97.67.90 Fax. 05.53.65.17.

Ligne de produit CHAUFFAGE ET CONDITIONNEMENT D AIR. 7 boulevard Alfred Parent 47600 NERAC. Tél. 05.53.97.67.90 Fax. 05.53.65.17. Ligne de produit CHAUFFAGE ET CONDITIONNEMENT D AIR 7 boulevard Alfred Parent 47600 NERAC Tél. 05.53.97.67.90 Fax. 05.53.65.17.33 DESCRIPTIF TECHNIQUE ******** CHAUDIERES EAU CHAUDE A CONDENSATION Série

Plus en détail

Fiche commerciale. Ventilation. Tempérys Caisson d insufflation double-peau avec batterie de chauffage intégrée. www.france-air.

Fiche commerciale. Ventilation. Tempérys Caisson d insufflation double-peau avec batterie de chauffage intégrée. www.france-air. Fiche commerciale Ventilation Tempérys Caisson d insufflation double-peau avec batterie de chauffage intégrée Ventilation Direct @ccess Direct @ccess Tempérys caisson d insufflation double-peau avec batterie

Plus en détail

pour un confort de chauffage absolu!

pour un confort de chauffage absolu! Dossier de presse pour un confort de chauffage absolu! - Windhager Comment obtenir une chaleur d intérieur optimale, tout en préservant la planète? Windhager s est forgée une réputation depuis près de

Plus en détail

OptoPulse EIL580. Le nouveau standard des codeurs incrémentaux

OptoPulse EIL580. Le nouveau standard des codeurs incrémentaux OptoPulse EIL580 Le nouveau standard des codeurs incrémentaux OptoPulse EIL580 le nouveau standard. Les codeurs EIL580 de la série OptoPulse fi xent le nouveau standard des codeurs incrémentaux en diamètre

Plus en détail

Grilles acoustiques. Type NL 6/6/F/2

Grilles acoustiques. Type NL 6/6/F/2 Grilles acoustiques Type NL //F/ Sommaire Description Description Exécutions Dimensions et poids Constructions modulaires Options Installation 5 Données techniques, type NL Données techniques type, NL

Plus en détail

Fiche produit GAS 210 ECO PRO ECO PRO. Chaudière à condensation compacte pour un rendement optimal

Fiche produit GAS 210 ECO PRO ECO PRO. Chaudière à condensation compacte pour un rendement optimal Fiche produit GAS 210 ECO PRO GAS 210 ECO PRO Chaudière à condensation compacte pour un rendement optimal Les points forts en résumé. GAS 210 ECO PRO Remeha GAS 210 ECO PRO La chaudière Gas 210 ECO Remeha

Plus en détail

BÂTIMENTS EN ACIER AUTOPORTANTS INDUSTRIEL COMMERCIAL RÉCRÉATIF INSTITUTIONNEL

BÂTIMENTS EN ACIER AUTOPORTANTS INDUSTRIEL COMMERCIAL RÉCRÉATIF INSTITUTIONNEL BÂTIMENTS EN ACIER AUTOPORTANTS INDUSTRIEL COMMERCIAL RÉCRÉATIF INSTITUTIONNEL UN LEADER MONDIAL de bâtiments en acier autoportants Forte de ses quarante années d existence, la société BEHLEN Industries

Plus en détail

Armoires modulaires IRINOX développe et réalise des armoires modulaires personnalisées afin de satisfaire toutes vos exigences!

Armoires modulaires IRINOX développe et réalise des armoires modulaires personnalisées afin de satisfaire toutes vos exigences! IRINOX développe et réalise des armoires modulaires personnalisées afin de satisfaire toutes vos exigences! Avec une ouverture à deux portes, même pour une largeur inférieure à 1200 mm Avec un toit vissé

Plus en détail

Construction. Sarnavap 5000E SA. Pare-vapeur. Description du produit. Tests

Construction. Sarnavap 5000E SA. Pare-vapeur. Description du produit. Tests Notice Produit Edition 09.2012 Identification no4794 Version no. 2012-208 Sarnavap 5000E SA Pare-vapeur Description du produit Sarnavap 5000E SA est un pare-vapeur auto-adhésif pour système en adhérence

Plus en détail

Centre de traitement d air simple flux. Centrale de traitement d air avec filtration, chauffage, rafraichissement et humidification

Centre de traitement d air simple flux. Centrale de traitement d air avec filtration, chauffage, rafraichissement et humidification Centre de traitement d air simple flux Centrale de traitement d air avec filtration, chauffage, rafraichissement et humidification Centrale de traitement d air. Généralités Les centrales d air actuelles

Plus en détail

porte guillotine Les containers doivent toujours être pourvus d une couverture.

porte guillotine Les containers doivent toujours être pourvus d une couverture. porte guillotine b4 porte guillotine Les containers doivent toujours être pourvus d une couverture. Demandez plus d informations pour la motorisation de votre porte guillotine. Pour des portes de plus

Plus en détail

Electrique / eau chaude. Discret. Rideaux d air ventilation seule. Simple - intelligent. Confortable - innovant

Electrique / eau chaude. Discret. Rideaux d air ventilation seule. Simple - intelligent. Confortable - innovant PW/PE en applique Electrique / eau chaude Esthétique soignée Commande intégrée ou à distance Barrière thermique de 1 m, 1,5 m et 2 m Confort intérieur ou appoint chauffage Hauteur de montage 2 à 3,5 m

Plus en détail

Hotte Bio-Vent md avec dégraissoirs modulaires Nettoyage biotechnologique Modèle CA-1-S-M

Hotte Bio-Vent md avec dégraissoirs modulaires Nettoyage biotechnologique Modèle CA-1-S-M 1 Hotte Bio-Vent md Modèle CA-1-S-M La hotte est fabriquée en acier inoxydable 304, d une épaisseur de 1,09 mm (18 MSG) avec un fini n o 4 pour les surfaces apparentes. Chaque section de hotte possède

Plus en détail

Automatismes pour portes de garage

Automatismes pour portes de garage Automatismes pour portes de garage Généralités Domaines d application Les automatismes pour portes de garage SOMMER conviennent aux types de portes suivants : Portes sectionnelles (à segments) Portes pivotantes

Plus en détail

MAGNA3 BIEN PLUS QU UN CIRCULATEUR

MAGNA3 BIEN PLUS QU UN CIRCULATEUR MAGNA3 BIEN PLUS QU UN CIRCULATEUR Gamme complète de circulateurs intelligents à haut rendement énergétique pour les installations de chauffage/climatisation, les systèmes géothermiques et les applications

Plus en détail

Manomètre pour pression différentielle avec contacts électriques Exécution soudée Types DPGS43.1x0, version acier inox

Manomètre pour pression différentielle avec contacts électriques Exécution soudée Types DPGS43.1x0, version acier inox Mesure mécatronique de pression Manomètre pour pression différentielle avec contacts électriques Exécution soudée Types DPGS43.1x0, version acier inox Fiche technique WIKA PV 27.05 Applications Contrôle

Plus en détail

Réussir son installation domotique et multimédia

Réussir son installation domotique et multimédia La maison communicante Réussir son installation domotique et multimédia François-Xavier Jeuland Avec la contribution de Olivier Salvatori 2 e édition Groupe Eyrolles, 2005, 2008, ISBN : 978-2-212-12153-7

Plus en détail

Innovation+Qualité. Gamme de produits

Innovation+Qualité. Gamme de produits Innovation+Qualité Robinetterie «haut de gamme» + Systèmes Régulation de la température par pièce avec bypass pour systèmes plancher chauffant sans distributeur/collecteur selon DIN EN 164 Boîte d arrêt

Plus en détail

Notice technique. Jauge pneumatique Unitel. Unitel art. 10025

Notice technique. Jauge pneumatique Unitel. Unitel art. 10025 Equipements et appareils de mesure, régulation et contrôle pour la génie climatique, l industrie et la protection de l environnement Lindenstraße 20 DE-74363 Güglingen Telefoon: +49(0)7135-102-0 Service:

Plus en détail

Porte rapide Albany RR3000 ISO

Porte rapide Albany RR3000 ISO Porte rapide Albany RR3000 ISO ASSA ABLOY Entrance Systems The global leader in door opening solutions La rencontre de la rapidité et de la performance thermique Isolation thermique Tablier de porte isolé

Plus en détail

Sondes de température à plongeur

Sondes de température à plongeur 1 782 1782P01 Symaro Sondes de température à plongeur QAE2164... QAE2174... Sondes actives pour la mesure de la température de l'eau dans les canalisations et réservoirs Alimentation 24 V~ ou 13,5...35

Plus en détail

Grils. Les données peuvent subir des variations et être modifiées sans préavis.

Grils. Les données peuvent subir des variations et être modifiées sans préavis. Grils Gril vitrocéramique Boîtier en inox Température max. : 400 C Surface de cuisson : 280 x 440 mm Puissance : 1NAC 230V - 2.5 kw - 13A L 398 x P 610 x H 127 mm Poids : 10 kg Référence : XP-200 CHF 855.-

Plus en détail

Bi+ Isolation acoustique des sols

Bi+ Isolation acoustique des sols Bi+ nouveau Isolation acoustique des sols Insulco est spécialisé dans la conception et la fabrication d isolants minces contre les bruits de contacts et de chocs entre étages. Nos mousses insulit sont

Plus en détail

GALAXY - VM solutions pour la location

GALAXY - VM solutions pour la location GALAXY - VM solutions pour la location Visa présente une nouvelle gamme de groupes électrogènes destinée à l usage mobile conçue grâce à notre expérience spécifique acquise en trente années d activités,

Plus en détail

Notice d installation et d utilisation. (à conserver précieusement) Hygromaster

Notice d installation et d utilisation. (à conserver précieusement) Hygromaster R Notice d installation et d utilisation (à conserver précieusement) Hygromaster INDICATIONS PORTEES SUR LA PLAQUE SIGNALETIQUE PLACEE SUR L'APPAREIL : o Modèle :.. o N de série :.. o Date d'achat :...

Plus en détail

Compact, léger et sûr. Lifts de montage en alu Nacelles individuelles en alu. www.boecker-group.com 1

Compact, léger et sûr. Lifts de montage en alu Nacelles individuelles en alu. www.boecker-group.com 1 Compact, léger et sûr Lifts de montage en alu Nacelles individuelles en alu www.boecker-group.com 1 Lifts de montage en alu Böcker Toujours à jour Dès 1958, la marque Böcker est renommée pour ses monte-matériaux

Plus en détail

DÉSHUMIDIFICATEURS DE PISCINE

DÉSHUMIDIFICATEURS DE PISCINE DÉSHUMIDIFICATEURS DE PISCINE Déshumidificateurs de piscine Un climat intérieur économique en zone de piscine et de détente 1-2015 Des systèmes de qualité DÉSHUMIDIFICATEURS DE PISCINE Série SLE Le déshumidificateur

Plus en détail

Page : 1 de 6 MAJ: 01.03.2010. 2-10_Chaudieresbuches_serie VX_FR_010310.odt. Gamme de chaudières VX avec régulation GEFIcontrol :

Page : 1 de 6 MAJ: 01.03.2010. 2-10_Chaudieresbuches_serie VX_FR_010310.odt. Gamme de chaudières VX avec régulation GEFIcontrol : Page : 1 de 6 Gamme de chaudières VX avec régulation GEFIcontrol : Référence article 058.01.250: VX18 Référence article 058.01.251: VX20 Référence article 058.01.252: VX30 Chaudière spéciale à gazéification

Plus en détail

V112-3,0 MW. Un monde, une éolienne. vestas.com

V112-3,0 MW. Un monde, une éolienne. vestas.com V112-3,0 MW Un monde, une éolienne vestas.com NOUS TENONS LES PROMESSES DE L ÉNERGIE ÉOLIENNE UNE ÉOLIENNE FIABLE ET PERFORMANTE POUR LE MONDE ENTIER Fiabilité et performances La V112-3,0 MW est une

Plus en détail

AQUACONDENS CHAUFFAGE SEUL 1 MODÈLE MODULANT DE 6 À 25 KW AQUACONDENS PACK CHAUFFAGE ET EAU CHAUDE SANITAIRE AQUACONDENS MI

AQUACONDENS CHAUFFAGE SEUL 1 MODÈLE MODULANT DE 6 À 25 KW AQUACONDENS PACK CHAUFFAGE ET EAU CHAUDE SANITAIRE AQUACONDENS MI Aquacondens Chaudières murales à condensation AQUACONDENS CHAUFFAGE SEUL 1 MODÈLE MODULANT DE 6 À 25 KW AQUACONDENS PACK CHAUFFAGE ET EAU CHAUDE SANITAIRE PAR BALLON SÉPARÉ 2 MODÈLES MODULANT DE 6 À 25

Plus en détail

BRUCHAPaneel. Panneau de toiture polyuréthanne DP

BRUCHAPaneel. Panneau de toiture polyuréthanne DP Panneau de toiture polyuréthanne type CO Panneau de toiture polyuréthanne DP BRUCHAPaneel Panneau de toiture polyuréthanne DP pour toitures à pans inclinés haute résistance aux intempéries système d'étanchéité

Plus en détail

PENDANTS à PLAFOND Pour USI/Anesthésie

PENDANTS à PLAFOND Pour USI/Anesthésie PENDANTS à PLAFOND Pour USI/Anesthésie Rigidité maximale et grande capacité Plages d'action presque illimités Modularité avec possibilité de choix Conception ergonomique Fiche complète de prises et access.

Plus en détail

Capteurs d humidité (capacitif) et capteurs de température pour application en climatisation

Capteurs d humidité (capacitif) et capteurs de température pour application en climatisation GmbH & Co. KG Régulation SAS Fiche technique 907020 Page 1/7 Capteurs d humidité (capacitif) et capteurs de température pour application en climatisation Pour la mesure de l humidité relative de l air

Plus en détail

Ventilateurs centrifuges pour cuisines collectives non classées et nombreux autres domaines d application. Ventilateurs centrifuges MegaBox

Ventilateurs centrifuges pour cuisines collectives non classées et nombreux autres domaines d application. Ventilateurs centrifuges MegaBox Ventilateurs centrifuges Points forts de la gamme Ventilateur centrifuge insonorisé Groupe moto-turbine monté sur porte avec charnières pour un nettoyage et un entretien facilités Moteur à vitesse variable,

Plus en détail

Vivracome Présentation du système

Vivracome Présentation du système Vivracome Présentation du système Système de plancher chauffant et rafraîchissant hydraulique. Solution mince VIVRACOME (R = 0,75m².K/W) est le 1 er système mince plancher chauffant sous ATEC n 14/09-1475

Plus en détail

Régulation du varimat WR I.7.3. Description du système

Régulation du varimat WR I.7.3. Description du système Description du système En cas de combinaison de systèmes de chauffage par le sol et par radiateurs, les températures nécessaires pour le chauffage par le sol sont généralement plus faibles que celles nécessaires

Plus en détail

7 bis impasse Denis Dulac - 94700 Maisons-Alfort FRANCE Tél. : 01 43 68 06 13 / Fax : 01 43 68 66 09 @ : promattex@promattex.com www.promattex.

7 bis impasse Denis Dulac - 94700 Maisons-Alfort FRANCE Tél. : 01 43 68 06 13 / Fax : 01 43 68 66 09 @ : promattex@promattex.com www.promattex. 7 bis impasse Denis Dulac - 94700 Maisons-Alfort FRANCE Tél. : 01 43 68 06 13 / Fax : 01 43 68 66 09 @ : promattex@promattex.com www.promattex.com NOTICE DB-30 Ce manuel de montage contient les éléments

Plus en détail

Veillez à la structure adéquate du plancher. Choisissez le système de chauffage adéquat

Veillez à la structure adéquate du plancher. Choisissez le système de chauffage adéquat La structure et la composition d un parquet multicouche Lalegno le rendent plus adéquat qu un parquet massif pour le chauffage par le sol. Un parquet constitué de deux ou plusieurs couches est, en effet,

Plus en détail

Aide au dimensionnement Pompes de circulation

Aide au dimensionnement Pompes de circulation Aide au dimensionnement Pompes de circulation 1 Généralités Les pompes à haut rendement équipées de moteurs à aimant permanent ou de «moteurs EC» (Electronic Commutation) sont jusqu à 3x plus efficientes

Plus en détail

Gamme Emballage DESCRIPTIF TECHNIQUE

Gamme Emballage DESCRIPTIF TECHNIQUE Gamme Emballage DESCRIPTIF TECHNIQUE COMBINAISON DE TABLES DE CONDITIONNEMENT Table de conditionnement de base tabli avec tablette TTPH 718 Tablette inférieure TAT 180 TTPH Porte-outils TPPH TXL Cache-cbles

Plus en détail

Thermorégulateurs Easitemp 95 et 150 eau. La solution compacte & économique

Thermorégulateurs Easitemp 95 et 150 eau. La solution compacte & économique Thermorégulateurs Easitemp 95 et 150 eau La solution compacte & économique Thermorégulateurs Easitemp 95 et 150 Eau Easitemp définit un nouveau standard pour les thermorégulateurs. Un concept innovant,

Plus en détail

MEGASTORE Le chariot de transport grande capacité de BLANCO Professional.

MEGASTORE Le chariot de transport grande capacité de BLANCO Professional. German Technology MEGASTORE Le chariot de transport grande capacité de BLANCO Professional. 2 INCROYABLE TOUT CE QU IL PEUT CONTENIR. Le nouveau MEGAstore complète la flotte des chariots pour le transport

Plus en détail

THE POWER OF DELIVERY. Transstockeurs Plus de performances dans votre entrepôt

THE POWER OF DELIVERY. Transstockeurs Plus de performances dans votre entrepôt THE POWER OF DELIVERY Transstockeurs Plus de performances dans votre entrepôt Toujours la bonne solution Les transstockeurs de viastore systems sont toujours la bonne solution pour vos besoins. Nous pouvons

Plus en détail

La Technologie du Séchage Aromatique...

La Technologie du Séchage Aromatique... La Technologie du Séchage Aromatique... Appliquée aux magrets de Canard... Cellules Climatisées Etuvage -Séchage - Fumage Le Séchage Aromatique, un concept... L expérience d un constructeur... Spécialiste

Plus en détail

Stores solaires. Actionnement de store à l énergie solaire

Stores solaires. Actionnement de store à l énergie solaire Stores solaires Actionnement de store à l énergie solaire Utilisez la force du soleil Panneau solaire Moteur pour lamelles reliées ou tubulaire + Batterie Emetteur radio manuel GM 200 Commande Commande

Plus en détail

NOTICE D UTILISATION pour ARMOIRES RÉFRIGÉRÉES

NOTICE D UTILISATION pour ARMOIRES RÉFRIGÉRÉES NOTICE D UTILISATION pour ARMOIRES RÉFRIGÉRÉES - 1 - NOTICE D UTILISATION pour ARMOIRES RÉFRIGÉRÉES prêtes à connecter ou à raccord froid externe 1. RÉCEPTION Vérifier que l appareil ne montre pas de dommages

Plus en détail

Solutions DataCenter CATALOGUE DES PRODUITS DE ZPAS GROUPE. ZPAS-ESTCI 7, rue de l industrie 68360 SOULTZ 03 89 62 56 40 contact@estci.

Solutions DataCenter CATALOGUE DES PRODUITS DE ZPAS GROUPE. ZPAS-ESTCI 7, rue de l industrie 68360 SOULTZ 03 89 62 56 40 contact@estci. Solutions DataCenter CATALOGUE DES PRODUITS DE ZPAS GROUPE ZPAS-ESTCI 7, rue de l industrie 68360 SOULTZ 03 89 62 6 40 contact@estci.fr CONCEPTIONS DE LA CONFIGURATION DE BAIES POUR SALLES DE SERVEURS

Plus en détail

www.robbemd.fr Menuiserie - Portes - Volets - Portes de garage - Portails & Clôtures - Stores & Pergolas - Alarme & Domotique Les Partenaires de Robbe

www.robbemd.fr Menuiserie - Portes - Volets - Portes de garage - Portails & Clôtures - Stores & Pergolas - Alarme & Domotique Les Partenaires de Robbe Robbe Liévin Robbe Noyelles-Godault Planning de pose : 03 21 44 09 70 SAV : 03 21 44 03 68 Rue du moulinage - Liévin Tél. : 03 21 45 79 22 Mail : maglievin@robbemd.fr Centre Commercial du Rond Point Rue

Plus en détail

Guide d installation C 810. www.contura.eu

Guide d installation C 810. www.contura.eu Guide d installation C 810 www.contura.eu 38 CERTIFICAT DÉCLARATION DES PERFORMANCES N C810-CPR-130610-SE-1 PRODUIT Code d identification unique du produit Poêle à biocombustibles solides Désignation de

Plus en détail

LE NOUVEAU SYSTEME DE BRAS PORTEUR

LE NOUVEAU SYSTEME DE BRAS PORTEUR LE NOUVEAU SYSTEME DE BRAS PORTEUR 28 Même conception Charges admissibles de 600 à 1 800 N Un ensemble complet et cohérent Même design Association possible de versions différentes horizontalement et verticalement

Plus en détail

FOUR COMPACT ÉLECTRIQUE DE PLATE-FORME MANUEL D INSTALLATION - UTILISATION - ENTRETIEN

FOUR COMPACT ÉLECTRIQUE DE PLATE-FORME MANUEL D INSTALLATION - UTILISATION - ENTRETIEN 1415 FOUR COMPACT ÉLECTRIQUE DE PLATE-FORME MANUEL D INSTALLATION - UTILISATION - ENTRETIEN BLODGETT OVEN COMPANY www.blodgett.com 44 Lakeside Avenue, Burlington, Vermont 05401 USA Téléphone : (802) 658-6600

Plus en détail