soupe bœuf et anneaux Boulettes de veau à l'italiennes chop suey au porc filet de porc sauce à la moutarde Lasagne Excelso gratinée

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1 SEMAINE 1 LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SOUPE soupe aux pois soupe aux 20 janvier, 24 février, 31 mars, 5 mai soupe bœuf et anneaux soupe poulet et nouilles Tomate et riz POTAGE crème de carotte crème de tomate crème de maïs crème de choux fleur crème de Penne à la grecque Boulettes de veau à l'italiennes chop suey au porc Pain de viandes aux trois poivres Qucihe au brocoli Lanière de poulet, sauce champignon et romarin filet de porc sauce à la moutarde Lasagne Excelso gratinée Filet de pangasius aux petits, sauce au safran Sandwich au bœuf fumé purée de pommes de terre riz pilaf pommes de terre rissolées au four pomme de terre et carottes en purée Pomme de terre grecque riz basmati vermicelles de riz riz aux riz blanc Riz pilaf jardinière de Maïs, choux fleur et brocoli bâtonnet de carottes aux herbes et au miel Haricots vert Mélange de sautés SALADES salade du chef saladde césar salade chef salade mesclum mélange printanierf DESSERT DU JOUR gâteau au fromage Gâteau aux épices Pouding au chômeur Gâteau forêt noire Dessert variés Plat princ.: nos recettes seront adaptéespour répondre à l'exigence du Collèege concernant la portion d'ingrédients protéique cuite (15-18 gr),2 œufs Accompagnement : 125 ml (féculents) Légume chaud : 125 ml Salade de légume feuillu : 250 ml 50 gr de fromage (si unique source de Page 1

2 27 janvier, 7 avril, 12 mai SEMAINE 2 LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SOUPE Minestrone Soupe aux choux Soupe Soupe tomate et vermicelles Légumes et Coquilles POTAGE brocoli céleri carottes et poires champignons PLAT DU JOUR 1 Pâté au poulet Boulette de porc aigre-doux Fusille au poulet sauce rosé Tortillas aux et fromage Macaroni chinois PLAT DU JOUR 2 ACCOMPAGNEME NT Saucisse italienne Diabola Pommes de terre rissolée Escalope de veau parmigiana Pâtes aux œufs Filet de sole béchamel et ciboulette grelot Rosbif au jus purées Tandem de souvlaki, sauce tzatziki rissolées Riz aux Purée de carottes et navets Orzo aux pestos Riz blanc et échalotes riz pilaf LÉGUMES macédoine de Choux fleur au Brocolis et poivrons Carottes et pois Haricots jaunes CHAUDS curcuma colorés mange-tout SALADES Salade mesclun salade du chef Salade grecque salade César salade du chef DESSERT DU gâteau chocolat et Chausson aux Gâteau carotte Pouding au pain Dessert varié JOUR banane fraises Plat princ.: nos recettes seront adaptéespour répondre à l'exigence du Collège concernant la portion d'ingrédients protéique cuite (15-18 gr),2 œufs 50 gr de fromage (si unique source de protéine ),150 gr de tofu, 60ml de noix et graines, 175 ml de légumineuses Accompagnement : 125 ml (féculents), Légume chaud : 125 ml, Salade de légume feuillu : 250 ml

3 SOUPE SEMAINE 3 LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI Soupe poulet et riz Soupe aux Soupe bœuf et orges Soupe et nouilles Soupe minestrone POTAGE Chaudrée de Crème Crème aux patate douce d'asperge épinards à la coriande Fettuccini Sous-marin Pain de viande Jambon à Pâté mexicain Alfredo garni j créoles l'ananas Bœuf africain crème de d'agneau Lasagne à la Pâté au saumon poireau marocaine viande sauce aux œufs Pommes de Pommes de pommes de Purée de carottes Pommes de terre purées terre bouillies terre à la et navets terre rissolées Riz pilaf Riz aux couscous aux raisins de Nouilles aux œufs Riz basmati corinthe Carottes et Choux fleurs et Haricots deux Macédoine Légumes sauté SALADES Salade iceberg Salade du chef Salade Salde césar Salade du chef DESSERT DU JOUR Gâteau au Gâteau aux Gâteau à Bagatelle Dessert varié Accompagnement : 125 ml (féculents)légume chaud : 125 ml, Salade de légume feuillu : 250 ml Plat princ.: Portion de protéine cuite (15-18 gr),2 œufs, 50 gr de fromage (si unique source de protéine ),150 gr de tofu, 60ml de noix et graines, 175 ml de légumineuses

4 SEMAINE 4 LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI Soupe aux Soupe poulet et SOUPE Soupe à l'oignon lentilles nouilles navets à POTAGE carottes tomate Spaghetti sauce à la viande Sauté de bœuf Teryaki rissolées 10 février, 17 mars, 21 avril, Casserole de poulet gratinée Rôti de porc à l'ancienne jaunes l'érable Tacos de bœuf à la mexicaine Veau marengo pommes de terre grecques Soupe aux pois champignons Pâté chinois Filet de saumon au pesto et tomate séchée ****** en robe de chambre Soupe tomates et vermicelles Burger de poulet sauce BBq manicotti au fromage, sauce tomates gratinée Frites maison Vermicelle de riz Riz persillé Riz aucx Riz blanc Pois vert Chou braisé et Brocoli et Bettraves et Macédoine Légumes Thaï carottes sésames carottes californienne SALADES Salade de choux salade du chef Salade iceberg salade du chef Salade césar Renversé à Croustade aux DESSERT DU JOUR Reine Élisabeth Tapioca Dessert varié l ananas fruits Plat princ. Protéine cuite (15-18 gr),2 œufs, 50 gr de fromage (si unique source de protéine ),150 gr de tofu, 60ml de noix et graines, 175 ml de légumineuses Accompagnement : 125 ml (féculents), chaud :125 ml, Salde de / feuillu: 250 ml

5 SOUPE 17 février, 24 mars, 28 avril, SEMAINE 5 LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI Soupe poulet et Soupe choux et Soupe Soupe bœuf et Soupe minestrone coquilles carottes POTAGE poiireau crème de courge potage parmentier Tortellini aux trois fromage Assiette chinoise Ragoût de pattes Pâté de saumon sauce aux asperges Macaroni sauce tomate gratiné Brochette de poulet sauce à la mangue Côtelette de porc, sauce sucrée à la tomate Filet de basa sauce au vin et petits Pomme de terre en robe de chambre brocoli et choux fleurs Pizza garnie et salade César Bœuf bourguignon Pomme de terre Pomme de terre rissolée bouillies purée à l'ail sucrées en purée Riz pilaf Riz basmati Riz aux Pâtes au pesto Riz blanc Zucchini à la Légumes chinois Jardinière de Carottes et pois Duo de haricots provençale SALADES Mélange printanier salade du chef Salade d'épinards Salade grecque salade du chef DESSERT DU JOUR Gâteau salade de fruits Pouding au chocolat Carré Rocky road Brownies maison Dessert varié Plat princ.: portion protéique cuite (15-18 gr),2 œufs, 50 gr de fromage (si unique source de protéine ),150 gr de tofu, 60ml de noix et graines, 175 ml de légumineuses Accompagnement : 125 ml (féculents) Légume chaud : 125 ml Salade de légume feuillu : 250 ml

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