Manuel d installation

Save this PDF as:
 WORD  PNG  TXT  JPG

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Manuel d installation"

Transcription

1 Manuel d installation pour la télévision numérique par satellite Manuel d installation adapté pour TéléSAT est une marque déposée de M7 Group S.A. Siège social : Rue Albert Borschette,, L-6 Luxembourg R.C.S. Luxembourg : B 8.07 Kit satellite complet KIT SATELLITE DECODEUR/ENREGISTREUR LNB MONOBLOC HOT BIRD/ ASTRA Ignorez d autres notices explicatives éventuellement présentes dans ce carton (Triax/LNB). Le présent manuel d utilisation a été testé et approuvé avec tous ses éléments.

2 A. Contrôlez le contenu du kit satellite Le kit satellite doit comprendre les équipements suivants : le décodeur satellite numérique hd ready la parabole avec le bras LNB L échelle D élévation et le collier de fixation La tête LNB monobloc HOT BIRD/ASTRA single ou twin le support mural 6 PACK DE LANCEMENT COMPORTANT LA CARTE D ABONNé télésat (smartcard) 7 le câble coaxial avec connecteurs ( ex. pour le décodeur/enregisteur) 8 la boussole 9 le matériel de fixation OU OU 7 B. DÉTERMINER L EMPLACEMENT DU SATELLITE HOT BIRD 8. Mettez la boussole à plat (niveau). Tournez le disque contenant la boussole jusqu à ce que le «N» de la boussole soit exactement sur la même ligne que la ligne inférieure du disque «NORD». Le drapeau rouge indique l emplacement du satellite HOT BIRD. Tournez votre antenne dans cette direction ATTENTION : Éloignez tout objet métallique ou téléphone portable de la boussole. La boussole doit également être maintenue à une certaine distance de l antenne parabolique. 6 9

3 B. Déterminer l emplacement de la parabole Il est essentiel que le champ de vision entre le satellite HOT BIRD/ASTRA et la parabole ne soit pas obstrué. Recherchez un emplacement approprié en tenant compte des obstacles et de leur distance comme illustré ciaprès. Reportez-vous aux rubriques E, F et G de ce manuel d installation pour plus d informations au sujet de l emplacement et de l orientation de la parabole. C. Assemblage de la parabole Retirez la parabole et le bras LNB de l emballage. Glissez le bras à travers l ouverture de la parabole. Fixez l échelle d élévation et le collier de fixation à l arrière de la parabole au moyen du long boulon et de son écrou. Veillez à ce que la mention «CE» soit tournée vers le bas. Pour la Belgique, fixez l angle à.. a. Vissez le bras LNB à l arrière de la parabole. b. Fixez la pièce de fermeture à l extrémité. Faites passez la vis en U par le trou du milieu de manière à ce que le filet de vis soit tourné vers l extérieur. Fixez l attache au collier de fixation en tournant la partie entaillée vers l intérieur et vissez les papillons à moitié.

4 D. Fixer la parabole Placez le support mural à niveau contre le mur où vous voulez fixer la parabole. Marquez là où les trous doivent être faits. Forez les trous dans le mur (mèche 0) et placez-y des chevilles Fixez le support mural à l aide des vis fournies. Vérifiez avant de bien serrer que le pied est bien à niveau. Serrez ensuite les vis à fond. À l aide du collier de fixation, fixez ensuite la parabole au tube du support mural. Vissez en laissant du jeu. La parabole doit pouvoir tourner. E. Fixer la tête LNB monobloc a. Placez la bague du bras LNB autour de la tête LNB de droite (les têtes du monobloc font face à la parabole). Inclinez très légèrement le monobloc vers la droite (du côté de la bague) b. À l aide d un boulon et d un tournevis, fixez fermement la bague autour de la tête LNB. Raccordez le câble coaxial à la partie inférieure de la tête LNB. Serrez fermement à la main. Placez la tête LNB sur l extrémité du bras de la parabole et fixez-la ensuite au bras par simple clic. La tête LNB doit être bien enfoncée.

5 Réglez l angle d élévation avant de pointer l antenne parabolique vers le satellite Hot Bird. Votre tête multi-réception HOT BIRD/ASTRA est réglée pour recevoir les satellites simultanément. Ajustez le collier de fixation de manière à obtenir l angle d élévation requis pour la ville le où vous êtes. Amsterdam 9.6 Barcelone 0.9 Berlin 9.9 Bordeaux 6.6 Bruxelles. Londres 9.8 Madrid 0. Malaga.6 Marseille 9. Oslo Paris Rome.6 Stockholm. Vienne. CONSEIL : Plus vous êtes au sud, plus vous devez basculer l antenne en arrière. ATTENTION: Veillez à bien placer la bague du bras LNB autour de la tête LNB de droite (les têtes font faces à la parabole). Fixez le câble coaxial au bras LNB en deux points avec les colsons. 6 Fixez le câble coaxial au support mural en deux points avec les colsons. Coupez ensuite les longueurs excédentaires des colsons Ce produit a été spécialement conçu pour capter, avec une antenne satellite de 6 cm, les satellites HOT BIRD et ASTRA. La tête LNB monobloc permet de capter en même temps les satellites HOT BIRD orienté à est et ASTRA orienté à 9. est. Attention : Un seul câble doit être relié au décodeur ( câbles pour le décodeur/enregistreur Double Tuner). Si vous possédez différents décodeurs pour la même antenne, vous devrez relier un câble pour chaque décodeur. F. Régler l échelle d élévation Tournez le disque fourni qui contient la boussole côté A «Déterminer l angle d élévation». Cela signifie en fait que vous allez fixer la position verticale de votre parabole. En cherchant la ville la plus proche, définissez quel est l angle d élévation le plus approprié pour vous. Pour la Belgique, c est.. Déplacez votre parabole par petits mouvements jusqu à atteindre l angle désiré et serrez fermement le boulon. A. DÉTERMINER L ANGLE D ÉLÉVATION G. Définir l emplacement du satellite Tournez le disque côté B «Déterminer l emplacement du satellite HOT BIRD. Procédez de la manière suivante: Mettez la boussole à plat (niveau). Tournez le disque contenant la boussole jusqu à ce que le «N» de la boussole soit exactement sur la même ligne que la ligne inférieur du disque NORD. L espace rouge indique l emplacement du satellite HOT BIRD, pointez votre parabole dans cette direction. Attention : Éloignez tout objet métallique ou téléphone de la boussole. Conseil : Le pointage de la parabole doit être effectué avec soin. De préférence à deux: La Personne face à la TV indique à celle qui déplace la parabole le niveau de qualité de l image obtenue.

6 Intérieur Extérieur Avant de raccorder le décodeur satellite numérique, le câble doit être tiré de l extérieur vers l intérieur, ce qui implique souvent de forer dans un mur. Forez toujours de l intérieur vers l extérieur, à angle aigu. (Voir illustration). De cette façon, vous éviterez de laisser entrer l humidité dans votre maison. H. Raccordement du décodeur satellite numérique Saisissez l autre extrémité du long câble coaxial et vissez-le à l arrière de votre appareil à l emplacement «Sat in». Raccordez votre décodeur satellite numérique à votre TV à l aide du câble péritel ou HDMI. Enfoncez la prise du décodeur satellite numérique dans la prise de courant. Une fois branché, l écran d indication affiche «InIt». Patientez 0 secondes, jusqu à ce que l écran affiche l heure (--:--). I. Mise au point du décodeur satellite numérique Allumez votre décodeur en appuyant sur la touche télécommande ou sur le panneau avant. se trouvant sur la Ouvrez le compartiment à carte à puce situé sur le côté droit du panneau avant. Introduisez la Carte d Abonné TéléSAT (Smartcard) au maximum dans le décodeur ; puce en avant et vers le bas. Allumez votre TV. Sélectionnez la langue souhaitée à l aide de votre télécommande puis appuyer sur la touche OK. Le décodeur satellite numérique vérifie automatiquement la qualité du signal. Contrôlez la puissance du signal. Si la barre de signal est verte et qu elle indique «BONNE», vous pouvez passer à l étape 6. En cas de signal médiocre ou insuffisant, vous devez orienter votre parabole de façon plus précise. Vous y parviendrez en déplaçant votre parabole lentement vers la gauche et/ou vers la droite jusqu à ce que la barre signal passe au vert. Si le problème persiste, appelez le Service Client TéléSAT ou modifiez les paramètres de signal. Pour ce faire, sélectionnez Modifier les Paramètres du signal, puis appuyez sur OK. Attention : Lors du pointage de la parabole, la différence entre une mauvaise qualité et une qualité optimale provient d une différence de quelques millimètres seulement. Par conséquent, prenez votre temps afin d obtenir une parfaite réception Fixez à présent la parabole fermement. Appuyer sur la touche OK de votre télécommande pour démarrer la recherche des chaînes. Une fois la recherche terminée, la liste des chaînes trouvées apparaîtra à l écran. Vous pouvez désormais utiliser votre décodeur satellite numérique.

7 J. Activation ou réactivation de la Carte d Abonné TéléSAT (Smartcard) Veillez à ce que votre Carte d Abonné TéléSAT (Smartcard) soit à l intérieur du décodeur et que celui-ci soit réglé sur la chaîne. Le message «Vous n êtes pas abonné à cette chaîne» apparaît. En ligne : consultez le site dans le menu «Enregistrer ma Smartcard». Par SMS : Envoyez votre numéro de Smartcard par SMS ( chiffres situés au dos de la carte) au numéro : Par Téléphone : appelez notre Service Client au Une fois l activation réussie, l image du bouquet TéléSAT vous parviendra dans l heure. Attention : Quand une Carte d Abonné TéléSAT (Smartcard) n a pas été utilisée pendant plus d un mois, elle est désactivée. Pour obtenir à nouveau l image du bouquet TéléSAT, vous devrez la réactiver. Cette opération est gratuite. Mise à jour des chaînes. Afin de recevoir les nouvelles chaînes disponibles sur TéléSAT, vous devrez remettre à jour votre décodeur de temps en temps. Appuyer sur la touche MENU de votre télécommande. Sélectionnez la fonction Décodeur. Insérer le code PIN permanent puis appuyez sur OK. Sélectionnez la fonction Paramètres avancés dans le menu puis la fonction Recherche manuelle. Vous retournez alors sur la page de la réception du signal satellite. Appuyer sur la touche OK de votre télécommande. Le décodeur lance automatiquement la recherche des chaînes. Vous disposez maintenant des dernières mises à jour des chaînes disponibles sur TéléSAT.

8 Pour plus d infos, consultez ou contactez-nous au Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 0 à 9 heures et le samedi de 0 à 7 heures + de 600 chaînes la moins chère du marché! Disponible partout en Belgique! Plus de 600 chaînes belges et étrangères!

MANUEL D INSTALLATION

MANUEL D INSTALLATION MANUEL D INSTALLATION POUR LA TÉLÉVISION NUMÉRIQUE PAR SATELLITE MANUEL D INSTALLATION ADAPTÉ POUR SMARTCARD Kit satellite complet avec décodeur HD KIT SATELLITE avec décodeur/ enregistreur HD LNB MONOBLOC

Plus en détail

NOTICE D INSTALLATION DE LA PARABOLE

NOTICE D INSTALLATION DE LA PARABOLE NOTICE D INSTALLATION DE LA PARABOLE 1/ EMPLACEMENT OU INSTALLER VOTRE ANTENNE? Votre antenne doit être orientée vers le Nord Est, Azimut 20. L important est qu il n y ait aucun obstacle dans la direction

Plus en détail

MANUEL D INSTALLATION SIMPLIFIÉ DE VOTRE DÉCODEUR HD Vialis

MANUEL D INSTALLATION SIMPLIFIÉ DE VOTRE DÉCODEUR HD Vialis MANUEL D INSTALLATION SIMPLIFIÉ DE VOTRE DÉCODEUR HD Vialis Imprimé sur papier recyclé 1 rue des Bonnes Gens CS 7187-684 Colmar cedex www.calixo.net 2 ABC 2 ABC Service après-vente : www.calixo.net En

Plus en détail

Réussir l'installation de la réception satellite

Réussir l'installation de la réception satellite Réussir l'installation de la réception satellite DES BONS CONSEILS POUR FAIRE SOI-MÊME! Les précautions En cas de travail en hauteur, il est conseillé de prendre toutes les mesures nécessaires à votre

Plus en détail

Notice d utilisation. kit 4 têtes numérique en composite

Notice d utilisation. kit 4 têtes numérique en composite Notice d utilisation kit 4 têtes numérique en composite SOMMAIRE I) Explications, fonctionnement de l ensemble...page 3 Avantage de ce kit satellite...page 3 II) Montage de la parabole...page 4 Vue éclatée

Plus en détail

MODULE TNT PAR SATELLITE FRANSAT : GUIDE D INSTALLATION RAPIDE ET CONDITIONS GÉNÉRALES D UTILISATION

MODULE TNT PAR SATELLITE FRANSAT : GUIDE D INSTALLATION RAPIDE ET CONDITIONS GÉNÉRALES D UTILISATION MODULE TNT PAR SATELLITE FRANSAT : GUIDE D INSTALLATION RAPIDE ET CONDITIONS GÉNÉRALES D UTILISATION 1/ PRÉPARATION DE L INSTALLATION Ce guide a été conçu pour vous permettre de profiter de tous les avantages

Plus en détail

décodeur TV SHD 85 guide d installation l assistance en ligne http://assistance.orange.fr rubrique TV

décodeur TV SHD 85 guide d installation l assistance en ligne http://assistance.orange.fr rubrique TV l assistance en ligne http://assistance.orange.fr rubrique TV l assistance technique 39 00 (temps d'attente gratuit, puis 0,34 TTC/minute depuis une ligne France Télécom, coût variable selon opérateur)

Plus en détail

Mobistar TV CubSat. Guide d installation 07/2011

Mobistar TV CubSat. Guide d installation 07/2011 Mobistar TV CubSat Guide d installation 9034268 07/2011 Mobistar TV CubSat Contenu de la boîte Profitez pleinement de Mobistar Digital TV! Vous venez d acquérir un CubSat et nous vous en félicitons. A

Plus en détail

PRÉSENTATION ªMUNISSEZ-VOUS

PRÉSENTATION ªMUNISSEZ-VOUS Manuel parabole Interieur.qxd:4564302937 Interieur 22/06/09 14:25 Page 3 1 PRÉSENTATION Ce guide vous indique, en 5 étapes, comment installer, régler et pointer votre parabole vers le satellite ASTRA qui

Plus en détail

Guide d installation Kit Tête TV Turbo-10

Guide d installation Kit Tête TV Turbo-10 Guide d installation Kit Tête TV Turbo-10 Version 1.0 - T1 Sommaire Objectif du présent guide 3 Préparation 4 Etablissement du chemin du câble 4 Pré-requis (matériel, outillage, fournitures) 4 Contrôle

Plus en détail

Ces équipements doivent être installés et réglés avec soin.

Ces équipements doivent être installés et réglés avec soin. 1 PRÉSENTATION Ce guide vous indique, en 5 étapes, comment installer, régler et pointer votre parabole vers le satellite ASTRA qui diffuse les chaînes et CANALSAT. Les signaux transmis par le satellite

Plus en détail

TERMINAL SATELLITE. photos non contractuelles GUIDE D INSTALLATION RAPIDE. www.tntsat.tv www.canalready.fr. www.aston-france.com

TERMINAL SATELLITE. photos non contractuelles GUIDE D INSTALLATION RAPIDE. www.tntsat.tv www.canalready.fr. www.aston-france.com HD TERMINAL SATELLITE photos non contractuelles GUIDE D INSTALLATION RAPIDE www.aston-france.com www.tntsat.tv www.canalready.fr HD TERMINAL SATELLITE ASTON VOUS REMERCIE DE VOTRE CONFIANCE Vous venez

Plus en détail

NFO-490400-NIR-1301. Notice d installation Rapide

NFO-490400-NIR-1301. Notice d installation Rapide NFO-490400-NIR-1301 Notice d installation Rapide Composition du kit Enregistreur Numérique avec disque dur 500 go intégré souris télécommande x 2 x 2 caméra dôme intérieure / extérieure caméra dôme intérieure

Plus en détail

solutions écran plat Caractéristiques techniques Contenu de la boîte Avertissements

solutions écran plat Caractéristiques techniques Contenu de la boîte Avertissements solutions écran plat Support mural pour écrans LCD, plasma et LED Manuel d installation MST65BKR Adapté aux téléviseurs de 37 po à 65 po Charge maximale 75kg (165 lb) Caractéristiques techniques Taille

Plus en détail

Antenne amplifiée d intérieure SRT ANT 10 ECO

Antenne amplifiée d intérieure SRT ANT 10 ECO Antenne amplifiée d intérieure SRT ANT 10 ECO Image simulée Manuel d'utilisateur Table de Matière 1.0 INTRODUCTION 1 2.0 CONTENU DE LA BOITE 1 3.0 PRECAUTIONS D UTILISATION 2 4.0 BRANCHEMENT DE L ANTENNE

Plus en détail

Guide d Installation. Armoire de Toilette avec Miroir. Outils et Matériaux. Merci d avoir choisi la Société KOHLER

Guide d Installation. Armoire de Toilette avec Miroir. Outils et Matériaux. Merci d avoir choisi la Société KOHLER Guide d Installation Armoire de Toilette avec Miroir Outils et Matériaux Merci d avoir choisi la Société KOHLER Nous apprécions votre engagement envers la qualité KOHLER. S il vous plaît, prenez quelques

Plus en détail

Vous avez plusieurs prises. ou + B. Vous n avez pas de prise à 6 pôles. 1 Préparez le matériel nécessaire.

Vous avez plusieurs prises. ou + B. Vous n avez pas de prise à 6 pôles. 1 Préparez le matériel nécessaire. Vous avez plusieurs prises B. Vous n avez pas de prise à 6 pôles Une habitation peut posséder plusieurs prises. La ligne Belgacom n entre toutefois chez vous que par une seule prise. Nous l appellerons

Plus en détail

MANUEL D INSTALLATION DU DÉCODEUR TNT+

MANUEL D INSTALLATION DU DÉCODEUR TNT+ Broch Thomson 28/07/06 15:26 Page COUV4 MRM Partners CANALSATELLITE S.A AU CAPITAL DE 41 700 383 866 795 RCS NANTERRE S.A AU CAPITAL DE 95 018 076 329 211 734 RCS NANTERRE MTERTMM - 04/06 visuel non contractuel.

Plus en détail

Clé 3G+ ZTE MF633R. Guide rapide d utilisation

Clé 3G+ ZTE MF633R. Guide rapide d utilisation Clé 3G+ ZTE MF633R Guide rapide d utilisation Introduction La clé 3G+ ZTE MF633R est compatible avec les réseaux mobiles HSUPA/HSDPA/UMTS/EDGE/GPRS/GSM. Elle se connecte au port USB de votre ordinateur

Plus en détail

ZTE MF668A Clé 3G+ Guide de démarrage rapide

ZTE MF668A Clé 3G+ Guide de démarrage rapide ZTE MF668A Clé 3G+ Guide de démarrage rapide Introduction La clé 3G+ ZTE MF668A se connecte aux réseaux mobiles 3G et 2G de votre opérateur. En la branchant au port USB de votre ordinateur, vous disposez

Plus en détail

Printrbot Simple. Guide de montage édition «Maker»

Printrbot Simple. Guide de montage édition «Maker» Printrbot Simple Guide de montage édition «Maker» Tools Step 1 Préparation du châssis en bois Assurez-vous de vous positionner sur une surface qui ne craint pas les découpes. Détachez les connections en

Plus en détail

Guide d installation (Version canadienne)

Guide d installation (Version canadienne) Guide d installation (Version canadienne) IS7121/IS7121-2/IS7121-22 Téléphone sans fil DECT 6.0 avec sonnette de porte sans fil Avant d utiliser ce produit, veuillez lire le Guide d installation afin de

Plus en détail

GUIDE D'INSTALLATION RAPIDE

GUIDE D'INSTALLATION RAPIDE GUIDE D'INSTALLATION RAPIDE LA TNT GRATUITE PAR SATELLITE BDG-MinisatHD Easy_Mise en page 1 07/03/13 16:49 Page1 Cachet du revendeur BON DE GARANTIE www.aston-france.com Partie à conserver Numéro de série...

Plus en détail

GUIDE D INSTALLATION. Moteur Horizon-Horizon réf 450907 MET542

GUIDE D INSTALLATION. Moteur Horizon-Horizon réf 450907 MET542 GUIDE D INSTALLATION Moteur Horizon-Horizon réf 450907 MET542 1 Installation d un ensemble motorisé A Avant-propos Cette notice vous indique comment installer un ensemble motorisé avec le moteur réf 450907.

Plus en détail

INSTRUCTIONS DE POSE

INSTRUCTIONS DE POSE 5/2013 FR INSTRUCTIONS DE POSE Etant donné la plus longue durée de vie de la porte en bois composite Duofuse par rapport à une porte en bois classique, il est important de la placer correctement afin de

Plus en détail

GUIDE D UTILISATION. Décodeur FRANSAT CONNECT. ASTON XENA HD Twin Connect

GUIDE D UTILISATION. Décodeur FRANSAT CONNECT. ASTON XENA HD Twin Connect GUIDE D UTILISATION Décodeur FRANSAT CONNECT ASTON XENA HD Twin Connect BIENVENUE Vous venez d acquérir un décodeur FRANSAT pour recevoir par satellite les chaînes gratuites de la TNT et une sélection

Plus en détail

INSTALLATION DE LA CLÉ 3G+ UTILISATION VOTRE COMPTE CLIENT. Clé 3G+ Elle vous permet de connecter votre ordinateur aux réseaux haut débit mobile.

INSTALLATION DE LA CLÉ 3G+ UTILISATION VOTRE COMPTE CLIENT. Clé 3G+ Elle vous permet de connecter votre ordinateur aux réseaux haut débit mobile. contenu du pack sommaire Clé G+ Elle vous permet de connecter votre ordinateur aux réseaux haut débit mobile. Guide de votre clé G+ INSTALLATION DE LA CLÉ G+ spécifications système p. 4 branchement de

Plus en détail

Guide D-i-y-FR_10/13_v3 MANUEL D UTILISATION DO IT YOURSELF

Guide D-i-y-FR_10/13_v3 MANUEL D UTILISATION DO IT YOURSELF Guide D-i-y-FR_10/13_v3 MANUEL D UTILISATION DO IT YOURSELF FÉLICITATIONS! Vous venez de prendre possession de votre M / L Box Télé de POST et nous vous en félicitons. INFORMATIONS IMPORTANTES Prenez soin

Plus en détail

MANUEL D INSTALLATION & D UTILISATION

MANUEL D INSTALLATION & D UTILISATION MANUEL D INSTALLATION & D UTILISATION pour HX 360 HX 720 HX 1360 LUMINOL 10, avenue de Charlebourg 92250 La Garenne-Colombes FRANCE www.luminol.fr 1. Préambule 3 2. Montage du plotter 4 3. Relier à l alimentation

Plus en détail

ZTE MF190. Clé 3G+ Guide de démarrage rapide

ZTE MF190. Clé 3G+ Guide de démarrage rapide ZTE MF190 Clé 3G+ Guide de démarrage rapide Introduction La clé 3G+ ZTE MF190 est compatible avec les réseaux mobiles 3G HSUPA/HSDPA/UMTS et 2G EDGE/GPRS/GSM. Elle se connecte au port USB de votre ordinateur

Plus en détail

ZTE MF190 Clé 3G+ Guide de démarrage rapide

ZTE MF190 Clé 3G+ Guide de démarrage rapide ZTE MF190 Clé 3G+ Guide de démarrage rapide Introduction La clé 3G+ ZTE MF190 est compatible avec les réseaux mobiles 3G HSUPA/HSDPA/UMTS et 2G EDGE/GPRS/GSM. Elle se connecte au port USB de votre ordinateur

Plus en détail

Commencez par l assemblage des élèments constitutifs de l antenne. Un manuel détaillé est fourni avec le matériel.

Commencez par l assemblage des élèments constitutifs de l antenne. Un manuel détaillé est fourni avec le matériel. Mode d installation de l antenne parabolique de Tooway TM pour le Ka-Sat La procédure suivante illustre comment l antenne parabolique, pour utiliser le service internet à haut débit par satellite, doit

Plus en détail

Mode d emploi de la mise à jour du microprogramme

Mode d emploi de la mise à jour du microprogramme Mode d emploi de la mise à jour du microprogramme Ce manuel explique les procédures pour télécharger le microprogramme CX4 à partir du site Web de Ricoh et pour mettre à jour le microprogramme. Effectuez

Plus en détail

Manuel d Utilisateur SELFSAT-H10D

Manuel d Utilisateur SELFSAT-H10D Manuel d Utilisateur SELFSAT-H10D Antenne Satellite Plate Avec Bipolaire Linéaire www.self-sat.com SELFSAT-H10D Qu est-ce que SELFSAT-H10D? SELFSAT-H10D est une Antenne Satellite en réseau à cornet avec

Plus en détail

Information complémentaire pour l installation à l aide du support de fixation murale (SU-WL100)

Information complémentaire pour l installation à l aide du support de fixation murale (SU-WL100) Information complémentaire pour l installation à l aide du support de fixation murale (SU-WL100) A-DNU-100-21(1) Modèles de téléviseur compatibles avec ce support de fixation murale : Pour des raisons

Plus en détail

VOTRE GUIDE D UTILISATION LES CHAÎNES ET CANALSAT SUR DARTYBOX TV

VOTRE GUIDE D UTILISATION LES CHAÎNES ET CANALSAT SUR DARTYBOX TV COMMUNIQUER CONTACTER NOS SERVICES Pour toute suggestion ou remarque, vous pouvez contacter nos services : Par courrier : LES CHAÎNES / CANALSAT 62 976 arras CEdEX 9 Par téléphone : Centre de Relations

Plus en détail

ALIMENTATION PAR BATTERIE ET GESTION DE L ALIMENTATION

ALIMENTATION PAR BATTERIE ET GESTION DE L ALIMENTATION C H A P I T R E T R O I S ALIMENTATION PAR BATTERIE ET GESTION DE L ALIMENTATION Dans ce chapitre, vous apprendrez les bases de la gestion de l'alimentation et de son utilisation pour obtenir une durée

Plus en détail

MANUEL D UTILISATION DO IT YOURSELF

MANUEL D UTILISATION DO IT YOURSELF MANUEL D UTILISATION DO IT YOURSELF Guide D-i-y-FR_09/_v www.tele.lu La Nouvelle Télé des P&T Simplement géniale. P&T LUXGSM -, rue Emile Bian - L-996 Luxembourg - Téléphone gratuit : 800 8888 - www.tele.lu

Plus en détail

Guide de démarrage rapide S3b Sim Secual / S3b Sim Vid Secual

Guide de démarrage rapide S3b Sim Secual / S3b Sim Vid Secual Guide de démarrage rapide S3b Sim Secual / S3b Sim Vid Secual www.etiger.com FR Carte SIM de la centrale Paramètres Verrouillage SIM Demander le code PIN pour utiliser le téléphone Désactivé Désactivez

Plus en détail

Je réinstalle le modem de mon Kit Satellite

Je réinstalle le modem de mon Kit Satellite Je réinstalle le modem de mon Kit Satellite Type A1, A2 & A3 Version 12.10 - A1, 2 & 3 1 Photos et illustrations : Copyright 2008-2012 Newtec Cy N.V., NordNet S.A. Tous droits réservés. Toutes les marques

Plus en détail

27/03/2014. GSM101 1 relais et 2 entrées OUVERTURE PAR GSM INSTRUCTION DE MONTAGE

27/03/2014. GSM101 1 relais et 2 entrées OUVERTURE PAR GSM INSTRUCTION DE MONTAGE 27/03/2014 GSM101 1 relais et 2 entrées OUVERTURE PAR GSM INSTRUCTION DE MONTAGE 1. Schéma de raccordement 2. Spécifications Alimentation -24 Vac-dc Puissance Maximum 250 ma, nominale 55 ma GSM fréquence

Plus en détail

Vous souhaitez installer un nouveau kit

Vous souhaitez installer un nouveau kit Pour vous accompagner dans l installation ou la ré-installation d un kit TEXIO, nous avons créer ce petit guide. Il contient la plupart des informations dont vous aurez besoin. Ce guide PDF vous permet

Plus en détail

ROTOLINE NOTICE DE POSE

ROTOLINE NOTICE DE POSE ROTOLINE NOTICE DE POSE Nous vous remercions d avoir choisi le Système ROTOLINE pour ouvrir votre portail. Veuillez lire attentivement cette notice, vous serez à même de faire fonctionner ce système correctement.

Plus en détail

RAMEUR DYNAMIQUE CONCEPT2

RAMEUR DYNAMIQUE CONCEPT2 Notice de montage Instructions de Montage RAMEUR DYNAMIQUE CONCEPT2 Etape 1. Ouvrez les deux boîtes et sortez toutes les pièces. Etalez toutes les pièces comme cidessous et lisez les instructions avant

Plus en détail

Guide d installation. Mobile Coverage Extender Pro

Guide d installation. Mobile Coverage Extender Pro Guide d installation Mobile Coverage Extender Pro Stk 18040104 - Réf. Mangue - 07/2015 1 Profitez d une meilleure couverture mobile au bureau. Pour utiliser le Mobile Coverage Extender Pro, vous devez

Plus en détail

Antenne satellite plate 1 sortie. Notice d utilisation. www.optex.fr

Antenne satellite plate 1 sortie. Notice d utilisation. www.optex.fr Antenne satellite plate 1 sortie Notice d utilisation www.optex.fr Sommaire Sommaire... 2 Consignes de sécurité... 2 Présentation... 3 Où installer votre antenne... 3 Contenu de la boîte... 4~5 Préparation

Plus en détail

INSTALLEZ VOTRE DISQUE DUR CANAL

INSTALLEZ VOTRE DISQUE DUR CANAL INSTALLEZ VOTRE DISQUE DUR CANAL Grâce à votre Disque Dur, bénéficiez : de l enregistrement HD de vos programmes de l enregistrement à distance de vos programmes du contrôle du direct Pour en profiter,

Plus en détail

Configuration du DVB-S sur des écrans certifiés 2010

Configuration du DVB-S sur des écrans certifiés 2010 Configuration du DVB-S sur des écrans certifiés 2010 Sujets Pages Points importants 2 3 Configuration de Télésat TV sur des TV SAMSUNG 4 8 Problèmes et solutions 9 Exemple de module CAM pour TV digitale

Plus en détail

FICHE PRATIQUE N P/TNT/2B RECEPTION PAR ANTENNE-RÂTEAU EN METROPOLE :

FICHE PRATIQUE N P/TNT/2B RECEPTION PAR ANTENNE-RÂTEAU EN METROPOLE : FICHE PRATIQUE N P/TNT/2B dernière m. à j. : 24/12/09 Thématique technologique : Arrêt de la diffusion TV analogique / Passage à la diffusion TV numérique. RECEPTION PAR ANTENNE-RÂTEAU EN METROPOLE : INSTALLATION

Plus en détail

Guide de démarrage rapide

Guide de démarrage rapide One Touch X500D Clé 3G+ Guide de démarrage rapide Remarque : Ce guide présente les principales caractéristiques de votre clé 3G+. Pour plus d informations, un menu Aide est disponible depuis l application

Plus en détail

Digital Active Outdoor DVB-T/T2 Antenna SRT ANT 45

Digital Active Outdoor DVB-T/T2 Antenna SRT ANT 45 Digital Active Outdoor DVB-T/T2 Antenna SRT ANT 45 User Manual Manuel d utilisateur Bedienungsanleitung Istruzioni d uso Manual de usuario Manual do Usuário Bruksanvisning Bruger Manual Használati útmutató

Plus en détail

Notice d installation et de montage. Support TV extensible à 3 pivots. Réf : 970032

Notice d installation et de montage. Support TV extensible à 3 pivots. Réf : 970032 Notice d installation et de montage Support TV extensible à 3 pivots Réf : 970032 Nous tenons tout d abord à vous remercier pour votre achat. Contenu de la boite Vis de serrage Fixation murale Plateau

Plus en détail

MANUEL D INSTALLATION

MANUEL D INSTALLATION MANUEL D INSTALLATION pour la TÉLÉVISION NUMÉRIQUE par satellite Ignorez d autres notices explicatives éventuellement présentes dans ce carton. Le présent manuel d utilisation a été testé et approuvé avec

Plus en détail

Imprimante Portable Thermique Directe. Guide de Démarrage Rapide

Imprimante Portable Thermique Directe. Guide de Démarrage Rapide Imprimante Portable Thermique Directe Guide de Démarrage Rapide ii Table des Matières Vue d ensemble... 1 Vue de face... 1 Vue Arrière... 2 Installation de la Batterie... 2 Utilisation de la Poignée...

Plus en détail

Robot COMPACT MODE D EMPLOI A lire impérativement avant la mise en service

Robot COMPACT MODE D EMPLOI A lire impérativement avant la mise en service Robot COMPACT MODE D EMPLOI A lire impérativement avant la mise en service Avant la première mise en service Mise en place du robot et du filet de récupération Page 2 Désignation des pièces Page 3 Montage

Plus en détail

CINEMA SB100 barre de son amplifiée

CINEMA SB100 barre de son amplifiée CINEMA SB100 barre de son amplifiée Guide de démarrage rapide Nous vous remercions d avoir choisi ce produit JBL La barre de son amplifiée JBL Cinema SB100 est un système audio intégré complet qui améliore

Plus en détail

Conseils Techniques :

Conseils Techniques : Conseils Techniques : Voici quelques conseils pour la réalisation de votre installation de distribution intérieure de télévision Le choix des câbles Ses caractéristiques : câble coaxial " TV " le blindage

Plus en détail

MANUEL D INSTALLATION

MANUEL D INSTALLATION F MANUEL D INSTALLATION - La présence de bruits, de vibrations excessives et de fuites d eau peut être le résultat d une installation incorrecte. - Ne déplacer jamais la machine en la tenant par le plan

Plus en détail

Préparation de l ordinateur pour une fixation murale

Préparation de l ordinateur pour une fixation murale Préparation de l ordinateur pour une fixation murale Préparation de l ordinateur pour une fixation murale Le présent document explique comment préparer l ordinateur avant de le fixer au mur. L adaptateur

Plus en détail

JE RÉALISE. Monter. des meubles de cuisine. Niveau

JE RÉALISE. Monter. des meubles de cuisine. Niveau JE RÉALISE Monter des meubles de cuisine Niveau Grâce aux meubles en kit, composer une cuisine selon ses goûts est à la portée de tous. Simples à installer, éléments hauts, bas, sous-éviers et colonnes

Plus en détail

3 Insérez votre clé 3G dans un port USB disponible de votre ordinateur. L installation se lance automatiquement.

3 Insérez votre clé 3G dans un port USB disponible de votre ordinateur. L installation se lance automatiquement. 7 4 spécifi cations système Pour pouvoir utiliser votre clé G, votre ordinateur doit avoir les caractéristiques suivantes : branchement de la clé G Assurez-vous que votre ordinateur portable n a aucune

Plus en détail

FONCTIONNEMENT : Correction de trajectoire :

FONCTIONNEMENT : Correction de trajectoire : ROTOLINE NOTICE DE POSE Nous vous remercions d avoir choisi le Système ROTOLINE pour la manœuvre de votre abri télescopique. Veuillez lire attentivement cette notice, vous serez à même de faire fonctionner

Plus en détail

TABLE DES MATIERES. 1. Introduction p. 5. 2. Systèmes d exploitation p. 6. 3. Préparation p. 7-15. 4. Installation p. 16-26. 5. Informations p.

TABLE DES MATIERES. 1. Introduction p. 5. 2. Systèmes d exploitation p. 6. 3. Préparation p. 7-15. 4. Installation p. 16-26. 5. Informations p. TABLE DES MATIERES 1. Introduction p. 5 2. Systèmes d exploitation p. 6 3. Préparation p. 7-15 4. Installation p. 16-26 5. Informations p. 27 INTRODUCTION Vous avez fait le bon choix en choisissant les

Plus en détail

28P MTER - 0509.qxd 24/06/09 13:07 Page 1 MANUEL D INSTALLATION DU DECODEUR SATELLITE

28P MTER - 0509.qxd 24/06/09 13:07 Page 1 MANUEL D INSTALLATION DU DECODEUR SATELLITE 28P MTER - 0509.qxd 24/06/09 13:07 Page 1 MANUEL D INSTALLATION DU DECODEUR SATELLITE 28P MTER - 0509.qxd 24/06/09 13:07 Page 2 TYPES DE DÉCODEURS ªDECODEUR DE TYPE 1 (équipé d un bouton marche/arrêt Sur

Plus en détail

Bienvenue dans l univers vario! MINI-GUIDE DE L UTILISATEUR. Des produits distribués par

Bienvenue dans l univers vario! MINI-GUIDE DE L UTILISATEUR. Des produits distribués par variotv Bienvenue dans l univers vario! MINI-GUIDE DE L UTILISATEUR Des produits distribués par SIERRE-ENERGIE SA CP 84 CH-960 Sierre 07 45 9 9 info@siesa.ch variotv Espace Client, place de l Hôtel de

Plus en détail

ANT24-0501 Antenne directionnelle d intérieur 5dBi 2,4 GHz

ANT24-0501 Antenne directionnelle d intérieur 5dBi 2,4 GHz Ce produit est compatible avec les produits réseaux sans fil 2.4 GHz ANT24-0501 Antenne directionnelle d intérieur 5dBi 2,4 GHz Vérifiez le contenu de votre coffret Votre coffret doit contenir les éléments

Plus en détail

Easy Repair de Packard Bell

Easy Repair de Packard Bell Easy Repair de Packard Bell Séries EasyNote MZ Procédure de remplacement du disque dur 7429170002 7429170002 Version: 1.0 - Mai 2007 www.packardbell.com Instructions importantes concernant la sécurité

Plus en détail

Connecteur Zimbra pour Outlook 2007 et 2010 (ZCO) w

Connecteur Zimbra pour Outlook 2007 et 2010 (ZCO) w w Procédure Messagerie Outlook 2007 et 2010 Solutions informatiques Connecteur Zimbra pour Microsoft Outlook 2007 et 2010 (ZCO) 1/46 SOMMAIRE 1 Introduction... 3 2 Compatibilité... 3 2.1 Versions supportées

Plus en détail

Ultra short throw projector wall mount

Ultra short throw projector wall mount Ultra short throw projector wall mount User manual www.optoma.com Sécurité Lisez les instructions avec précaution avant l installation de votre matériel. Installez le support plafond avec des fixations

Plus en détail

Guide de démarrage rapide S4 Combo Secual / S4 Combo Vid Secual

Guide de démarrage rapide S4 Combo Secual / S4 Combo Vid Secual Guide de démarrage rapide S4 Combo Secual / S4 Combo Vid Secual www.etiger.com FR 1 Ligne fixe ou carte SIM? Comment souhaitez-vous interagir avec la centrale? - Connexion ligne fixe : permet une interaction

Plus en détail

CYBOOK ODYSSEY GUIDE D UTILISATION

CYBOOK ODYSSEY GUIDE D UTILISATION CYBOOK ODYSSEY GUIDE D UTILISATION 1. Description de l appareil 2. Se familiariser avec l écran tactile multi-touch 3. Utiliser la liseuse 4. Choisir un e-book 5. Emprunter un e-book 6. Transférer un e-book

Plus en détail

Configuration d une connexion d accès réseau à distance USB

Configuration d une connexion d accès réseau à distance USB Configuration d une connexion d accès réseau à distance USB Le «U» apparaît à cet endroit Vous pouvez connecter votre smartphone Palm Treo 750v et votre ordinateur au moyen du câble de synchronisation

Plus en détail

Annexe B Guide d installation en rack

Annexe B Guide d installation en rack Annexe B Guide d installation en rack Cette annexe décrit l installation du kit de montage en rack. 107 Installation en rack du système En plus de sa configuration tour, le serveur Altos G701 peut également

Plus en détail

POSTE INFORMATIQUE. Mr DUJARDIN a acheté du matériel informatique sur une boutique en ligne afin de se monter un PC. N'y

POSTE INFORMATIQUE. Mr DUJARDIN a acheté du matériel informatique sur une boutique en ligne afin de se monter un PC. N'y NOM : Prénom : Classe : POSTE INFORMATIQUE Date : CI4 : TRANSPORT & TRANSMISSION DES SIGNAUX SUPPORT DE L INFORMATION AVM11 : Assemblage d un poste informatique Problématique Mr DUJARDIN a acheté du matériel

Plus en détail

JE RÉALISE. plomberie avec. soudure. Niveau

JE RÉALISE. plomberie avec. soudure. Niveau JE RÉALISE plomberie avec soudure Niveau Ajouter un robinet ou installer une nouvelle arrivée d eau sont des projets de plomberie courants dans une maison ou un appartement. Découvrez étape par étape comment

Plus en détail

manuel d utilisation CABLEBOX HD

manuel d utilisation CABLEBOX HD manuel d utilisation CABLEBOX HD Be0611 NL Enfin, c est pour moi. SOMMAIRE Comment contacter Numericable? Service Vente: appelez-nous au 02 226 52 00 du lundi au vendredi / 9h00-18h00 et le samedi / 10h00-18h00

Plus en détail

h Ordinateur h Batterie

h Ordinateur h Batterie Merci d avoir choisi le ThinkPad T Series IBM. Vérifiez que les éléments représentés ci-dessous vous ont bien été livrés. Si l un d entre eux est manquant ou endommagé, prenez contact avec votre distributeur.

Plus en détail

contacts UTIleS InSTalleZ

contacts UTIleS InSTalleZ InSTalleZ Découvrez la nouvelle expérience CANAL avec le décodeur +LE CUBE SATELLITE. Grâce à la qualité du satellite, vous bénéficiez d une image parfaite en HD et d un son Dolby Digital. Pour continuer

Plus en détail

FICHE D'AIDE À L'INSTALLATION

FICHE D'AIDE À L'INSTALLATION FICHE D'AIDE À L'INSTALLATION Transmetteur Température (Sonde Externe) TX TEMP CONT 800-002 (868 MHz) IG FR 800-002-c DESCRIPTIF Boîtier fermé Boîtier ouvert ❷ ❹ ❸ ❽ ❺ ❺ ❾ ❶ ❻ ❼ ❿ ❶ Etiquette d'identification

Plus en détail

Terminal Satellite Consignes de Sécurité

Terminal Satellite Consignes de Sécurité Terminal Satellite Consignes de Sécurité Introduction Introduction Ce document énumère les consignes de sécurité à respecter lors de l installation de votre modem ou terminal satellite. Les consignes de

Plus en détail

TABLE DES MATIERES CHAPITRE 1 - DESCRIPTION... 1 CHAPITRE 2 - INSTALLATION ET CONFIGURATION... 3 CHAPITRE 3 - UTILISATION... 8

TABLE DES MATIERES CHAPITRE 1 - DESCRIPTION... 1 CHAPITRE 2 - INSTALLATION ET CONFIGURATION... 3 CHAPITRE 3 - UTILISATION... 8 Vib@Work Vérification de la calibration des dosimètres pour la mesure des vibrations transmises à l ensemble du corps. Manuel d utilisation du banc de vérification Version 1.1 TABLE DES MATIERES CHAPITRE

Plus en détail

Toiles de fenêtres Guide d installation

Toiles de fenêtres Guide d installation PROBLÈMES DE TENSIONS? VOIR PAGE 7 Toiles de s Guide d installation Important : si vous avez commandé une valence avec votre toile de, veuillez d abord lire les instructions pour son installation, qui

Plus en détail

TABLE DES MATIÈRES. Introduction

TABLE DES MATIÈRES. Introduction 9261-7288 (4) TABLE DES MATIÈRES Introduction 1 Mise en service 2 Symboles et menus 3 Réglage de l heure et de la date 4 Réglage de l alarme 5 Sonneries d appel 6 Réception de messages 6.1 Lecture des

Plus en détail

Drummondville Saint-Hyacinthe 1 877-MASKATEL (1 877-627-5283) Guide de programmation Télécommande UR5L-9000L-IP

Drummondville Saint-Hyacinthe 1 877-MASKATEL (1 877-627-5283) Guide de programmation Télécommande UR5L-9000L-IP Drummondville Saint-Hyacinthe 1 877-MASKATEL (1 877-627-5283) Guide de programmation 1. Introduction La CLIKR-5 UR5L-8700L-IP a été conçue afin d opéré les systèmes IPTV de ADB, Amino, AT&T, Myrio, Motorola

Plus en détail

GUIDE D INSTALLATION INTERNET haute vitesse

GUIDE D INSTALLATION INTERNET haute vitesse GUIDE D INSTALLATION INTERNET haute vitesse Version 2012-09 1 800 567-6353 1 Table des matières 4....3 Avant de vous connecter à un réseau sans fil...3 4.1 Connexion à un réseau sans fil sur Windows XP...5

Plus en détail

GUIDE D INSTALLATION ET PROGRAMMATION

GUIDE D INSTALLATION ET PROGRAMMATION GUIDE D INSTALLATION ET PROGRAMMATION SOMMAIRE 1) Introduction (page 3 ) 2) Présentation du Système KAREL MS26C (page 4) : Caractéristiques techniques principales. 3) Installation (page 7 ) : Installation

Plus en détail

Technologie sans fil facile à installer CLAVIER MODE D'EMPLOI. www.my-serenity.ch

Technologie sans fil facile à installer CLAVIER MODE D'EMPLOI. www.my-serenity.ch Technologie sans fil facile à installer CLAVIER MODE D'EMPLOI www.my-serenity.ch Que contient la boîte? 1 x clavier distant 2 x vis de fixation 2 x prises murales 1 x tampon adhésif velcro (2 parties)

Plus en détail

Révolutionnez votre expérience TV!

Révolutionnez votre expérience TV! Sept 2013 Révolutionnez votre expérience TV! Suivez attentivement les instructions contenues dans ce guide pour effectuer l installation de votre nouveau décodeur My.T dans les meilleures conditions. Sommaire

Plus en détail

Comment réaliser une capture d écran dans Word. Alors comment ouvrir une page Word?

Comment réaliser une capture d écran dans Word. Alors comment ouvrir une page Word? Comment réaliser une capture d écran dans Word Pour réaliser une capture d écran dans Word, l idéal est d ouvrir d abord la page Word. Mais on peut bien l ouvrir après la capture d écran. Alors comment

Plus en détail

Le 1 er opérateur belge illimité! d utilisation. Solution Billi

Le 1 er opérateur belge illimité! d utilisation. Solution Billi Le 1 er opérateur belge illimité! Manuel & d installation d utilisation Solution Billi 1 SOMMAIRE 1. Introduction 2 2. Installation du matériel 3 2.1. Descriptif de votre matériel 3 2.2. Mise en place

Plus en détail

Newsletter LogiKal 8.1

Newsletter LogiKal 8.1 Newsletter LogiKal 8.1 2013 by ORGADATA AG Tous droits réservés. Toute reproduction non autorisée est passible de poursuites. Les droits sur la documentation sont détenus par ORGADATA Software-Dienstleistungen

Plus en détail

Connecteur Zimbra pour Outlook 2003 (ZCO)

Connecteur Zimbra pour Outlook 2003 (ZCO) Solutions informatiques w Procédure Messagerie Outlook 2003 Connecteur Zimbra pour Microsoft Outlook 2003 (ZCO) 1/49 SOMMAIRE 1 Introduction... 3 2 Compatibilité... 3 2.1 Versions supportées des systèmes

Plus en détail

Easy Braille Guide de références rapides

Easy Braille Guide de références rapides Easy Braille Guide de références rapides Version 3.1 Veuillez aussi consulter le guide complet de l utilisateur qui est livré en version imprimée et sous forme de livre Daisy. Prenez soin de poser le Easy

Plus en détail

Guide de raccordement et d utilisation rapide

Guide de raccordement et d utilisation rapide 2-890-158-21(1) Guide de raccordement et d utilisation rapide Raccordements... 2 Ecoute de CD, d émissions de radio ou de services DAB... 5 HDD Network Audio System NAS-50HDE Ce manuel explique les raccordements

Plus en détail

Guide de réglage du cylindre. Guide d installation du verrou connecté. Guide d installation du capteur d ouverture de porte

Guide de réglage du cylindre. Guide d installation du verrou connecté. Guide d installation du capteur d ouverture de porte Guide de réglage du cylindre Guide d installation du verrou connecté Guide d installation du capteur d ouverture de porte Pour vos packs Simplicité Sérénité Services Connectés Guide_1-2-3_v7.indd 1 21/01/15

Plus en détail

GESTIPACK. version PC

GESTIPACK. version PC GESTIPACK version PC SOMMAIRE GESTIPACK R U B R I Q U E S P A G E S - Installer votre application GESTIPACK 2011 2 à 3 - Utilisation de GESTIPACK 2011 4 à 5 - Gestion Options Paramètres 6 à 11 - Gestion

Plus en détail

La S.T.B. IPTV 8900. Décodeur HD IPTV Réseau FTTH

La S.T.B. IPTV 8900. Décodeur HD IPTV Réseau FTTH La S.T.B. IPTV 8900 Décodeur HD IPTV Réseau FTTH Sommaire 1 Le terminal... 3 1.1 Inventaire du pack IPTV... 3 1.2 Face arrière... 4 1.3 Face avant... 5 2 Les menus du terminal... 6 2.1 La phase de démarrage

Plus en détail

Mise en oeuvre de MICES. Fixation avec crochets de toit

Mise en oeuvre de MICES. Fixation avec crochets de toit Mise en oeuvre de MICES Fixation avec crochets de toit Préliminaire Le bon fonctionnement de MICES dépend de la qualité de votre installation électrique. Son installation peut être l occasion de vérifier

Plus en détail

Guide d installation rapide et de dépannage du TVLink S de Phonak

Guide d installation rapide et de dépannage du TVLink S de Phonak Guide d installation rapide et de dépannage du TVLink S de Phonak Installation rapide de Phonak TVLink S Remarque : ComPilot est uniquement compatible avec TVLink S (076-0815-00xx) icom est uniquement

Plus en détail

Notice de pose : Volet roulant traditionnel (7) (1) (2) (6) (8) (9) (5) (3) (4) NOTICE ETAPE 1 : OUVERTURE DU COLIS ETAPE 2 : PREPARATION ELECTRIQUE

Notice de pose : Volet roulant traditionnel (7) (1) (2) (6) (8) (9) (5) (3) (4) NOTICE ETAPE 1 : OUVERTURE DU COLIS ETAPE 2 : PREPARATION ELECTRIQUE ETAPE 1 : OUVERTURE DU COLIS Vous recevez dans votre colis : le tablier et ses attaches, (3) l axe et (4) la pièce de roulement, (5) les coulisses, (6) la fixation coté moteur, et (7) la fixation coté

Plus en détail