Conditions d utilisation «La Gentle Factory» Le site La Gentle Factory est composé d une plateforme collaborative de mode masculine.

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Conditions d utilisation «La Gentle Factory» Le site La Gentle Factory est composé d une plateforme collaborative de mode masculine."

Transcription

1 Conditions d utilisation «La Gentle Factory» Le site La Gentle Factory est composé d une plateforme collaborative de mode masculine. Il permet à ses utilisateurs, par le biais d un service d annonces en ligne, de vendre ou d acheter, de louer ou d échanger leurs vêtements et accessoires de mode masculine. 1- Objet Les présentes conditions d utilisation régissent l utilisation du site internet «La Gentle Factory» ciaprès désigné le Site. Chaque Membre de la communauté (ci-après désigné Gentle Man ou l Utilisateur) déclare avoir pris connaissance des présentes conditions d utilisation. Le fait de s inscrire sur le Site et d entrer dans la communauté implique l acceptation entière et sans réserve des conditions d utilisation. La Gentle Factory se réserve le droit de modifier les présentes conditions d utilisation à tout moment. Dans ce cas, les modifications seront applicables à compter de leur mise en ligne. Chaque transaction effectuée sur le Site est régie par les conditions d utilisation applicables à la date de la transaction. 2- Les Gentle Men Le Gentle Man doit être juridiquement capable de conclure un contrat et être âgé de plus de 18 ans. Les personnes mineures qui souhaitent entrer dans la communauté doivent avoir préalablement obtenu l accord de leurs représentants légaux. Le Gentle Man déclare être une personne physique agissant pour son usage personnel. Les vendeurs professionnels ne sont pas autorisés à s inscrire sur le Site. La Gentle Factory se réserve le droit d exclure un Gentle Man dont l activité sur le site dépasserait manifestement le cadre d un usage strictement personnel. 3- La création de compte La création d un compte est indispensable pour publier une annonce et/ou entrer en contact avec un Gentle Man. Lors de la création d un compte utilisateur, le Gentle Man devra renseigner les données suivantes : Civilité, nom, prénom, pseudo, , mot de passe, code postal, ville et pays, ainsi qu un descriptif de sa personne en qualité de Gentle man Le Membre est seul responsable des informations qu il transmet à La Gentle Factory, de sorte que La Gentle Factory ne saurait être responsable de toutes informations incomplètes ou erronées. En cas de changement de ses données personnelles, le Gentle Man devra informer La Gentle Factory en modifiant son compte utilisateur. Un seul compte utilisateur est autorisé par personne. 4- Caractéristiques des biens proposés par les Gentle Men

2 Le Site étant une plateforme collaborative de mode masculine, les annonces doivent concerner uniquement des vêtements, des chaussures, accessoires textiles (Echarpe- chèche, Bonnet- chapeau, cravate, chaussettes, autres) et maroquinerie (ceintures, portefeuille ou des gants) pour homme (Ciaprès désignés les Produits ou les Articles). Sont donc expressément exclus (sans que cette liste ne soit exhaustive) : les produits cosmétiques, les bijoux, les montres, les articles de bagagerie. Les produits proposés sur le site sont des produits d occasion et/ou de seconde main qui appartiennent exclusivement au Gentle Man qui publie l annonce et qui est donc en droit des les vendre, les louer ou les échanger. Le Gentle Man s engage à ne pas publier d annonce portant sur des articles de contrefaçon au sens de l article L alinéa 2 du Code de la Propriété Intellectuelle. De même, les annonces portant sur des produits contraires à la législation française en vigueur, à l ordre public ou aux bonnes mœurs sont strictement interdites sur le Site. La Gentle Factory se réserve le droit de supprimer toute annonce qui ne respecterait pas ces dispositions et encourage les Gentle Men à lui signaler tout manquement constaté. 5- Les annonces La publication des annonces sur le Site est gratuite. Pour publier une annonce, le Gentle Man doit : - Mentionner un libellé article - Spécifier la catégorie, la sous catégorie, l état de l article, la marque si existante, la taille ou la pointure, le coloris principal - Télécharger au moins une photo principale et s il le souhaite 3 autres photos miniatures - Préciser s il souhaite mettre ce produit à la vente et/ou l échange et/ou à la location Les annonces doivent être rédigées en français, de manière claire et compréhensible. La description du Produit doit être fidèle et mentionner obligatoirement, un commentaire détaillant le produit de façon clair et compréhensible. Les annonces ne doivent pas contenir de liens hypertextes renvoyant vers d autres sites ni revêtir un caractère promotionnel. En plus du texte, l annonce comporte obligatoirement une photo du Produit, celle-ci peut être accompagnée de 3 autres photos miniatures. Le Gentle Man, aura à sa disposition, un guide photo pour lui proposer nos meilleurs conseils de prise de vue d un produit. Cette photo doit être de qualité correcte afin de permettre aux Gentle Men de visualiser le Produit. Elle doit faire apparaître les éventuels défauts du Produit. Le Gentle Man certifie détenir l ensemble des droits de propriété intellectuelle afférents à la photo qu il poste. Il s abstient de publier une photo qui ne lui appartient pas ou issue d un site internet. Le Gentle Man peut à tout moment modifier ou supprimer son annonce. Une fois la transaction effectuée, le Gentle Man doit le signaler sur le site.

3 Dans le cas d une vente ou d un échange, il doit donc supprimer son annonce. Pour cela, il doit aller dans «Mes annonces», puis supprimer son annonce en question. A noter qu une annonce ne peut concerner qu un seul Produit et ne peut être postée qu une seule fois. Si un Produit est proposé à la fois à la vente, à la location ou à l échange il suffit de le préciser dans l annonce, en cochant à la fois les pictos «Vente», «Echange» et «Location». 6- Les transactions 6.1 La vente Les Gentle Men ont la possibilité de proposer un article à la vente via le menu «Annonces», «Déposer une annonce», ils choisiront alors dans le formulaire de cocher la case «vente» comme type de pratique. Le Gentle Man qui publie l annonce est le vendeur exclusif de l article. Il détermine librement le prix de l article qu il propose. Au besoin, il peut s inspirer de la «grille d inspiration de prix» visible ci-dessous. Fixer votre prix de vente, selon l'état de votre produit! Neuf avec étiquette 50% à 60% du prix d'achat Neuf sans étiquette 40% à 50% du prix d'achat Très bon état 30% à 40% du prix d'achat Bon état 20% à 30% du prix d'achat Etat moyen 10% à 20% du prix d'achat Les modalités d exécution de la vente sont convenues entre le vendeur et l acheteur. Ils choisissent ainsi librement le mode de paiement, le mode de livraison La vente d occasion est un bon moyen de mettre en vente des produits qui ne nous conviennent plus mais qui sont encore en bon état ou tout simplement des produits neufs qui ne nous plaisent pas. 6.2 La location Le Gentle Man peut proposer un Produit à la location via le menu «Annonces», «Déposer une annonce», ils choisiront alors dans le formulaire de cocher la case «location» comme type de pratiques. La location s entend sur une durée minimum d une journée, d une semaine et/ou d un mois, libre au Gentle Man de fixer son tarif de location. Pas de caution, les Gentle Men s entendent entre eux pour la location et la restitution de l article La location est un bon moyen pour le locataire de disposer de produits que nous ne souhaitons pas acheter, et inversement elle permet au propriétaire de faire profiter de son produit qu il n utilise que rarement (C est le cas des costumes par exemple) 6.3 L échange Le Gentle Man peut proposer un produit à l échange via le menu «Annonces», «Déposer une annonce», ils choisiront alors dans le formulaire de cocher la case «échange» comme type de pratiques.

4 Lorsqu il remplit son annonce, il a la possibilité également de préciser les produits qu ils recherchent à l échange. Les Gentle Men prennent contact d eux-mêmes. A aucun moment, La Gentle Factory n intervient dans les transactions qui à lieu entre les Gentle Men. L échange est un bon moyen de recycler ses affaires qui trainent dans ses armoires, et d un autre côté de se rhabiller sans rien payer. 7- Le Paiement Le paiement intervient directement entre les Gentle Men qui fixent eux-mêmes le prix de la transaction ainsi que les modalités de paiement. La Gentle Factory ne joue pas le rôle d intermédiaire pour le paiement des transactions. L utilisation du Site est, par ailleurs, totalement gratuite : La Gentle Factory n est pas commissionnée sur les transactions réalisées entre les Gentle Men. 8- Responsabilités Les transactions qui découlent du Site ont lieu entre particuliers non professionnels. La Gentle Factory est totalement tiers aux transactions. En aucun cas, La Gentle Factory ne vend, n achète, ne loue ou n échange d Articles sur le Site. Les Gentle Men sont seuls responsables des informations qu ils publient sur le Site ainsi que des Produits qu ils proposent. A aucun moment La Gentle Factory n est en possession des Produits proposés sur le Site. Même si elle s en réserve la possibilité, elle n est pas en mesure de vérifier l exactitude des annonces ni garantir la bonne exécution des transactions. Les Gentle Men reconnaissent avoir été informés de l impossibilité d exercer tout recours contre La Gentle Factory en cas de litige lié à une transaction. Sans que cette liste ne soit exhaustive, La Gentle Factory ne peut donc être responsable : - En cas de non-conformité entre le Produit et l annonce publiée - En cas de non paiement du prix - En cas de non remise du Produit suite à une transaction - En cas de détérioration d un Produit loué Par ailleurs, les Gentle Men sont informés que s agissant de transactions entre particuliers les dispositions du Code de la consommation ne sont pas applicables. La faculté de rétractation ou encore la garantie légale de conformité ne trouvent donc pas à s appliquer sur le Site. 9- Modération Afin d assurer des échanges licites, responsables et respectueux entre les Gentle Men et les internautes, l équipe de la Gentle Factory s appuie sur des règles strictes de modération décrites ici 10- Evaluation des Gentle Men

5 Afin d assurer la fiabilité du Site et des Gentle Men, un système d évaluation est disponible sur le site. Le principe est d évaluer, une fois la transaction effectuée, le Gentle Man qui a publié l annonce sur une note de 0 à 5 étoiles, le Gentle Man qui a vendu, loué ou échangé son produit peut également à son tour évaluer l autre Gentle Man. En complément de la note attribuée, il est aussi possible de laisser un avis sur le Gentle concerné 11- Politique de confidentialité des données 1/ Données personnelles Lors de la création d un compte utilisateur, La Gentle Factory collecte certaines données personnelles du Gentle Man. Cette collecte est indispensable à l inscription de l internaute. Le Gentle Man décide également au moment de la création de son compte s il souhaite que ses données personnelles soient utilisées à des fins commerciales et ainsi recevoir des offres de La Gentle Factory et suivre l actualité de la marque. Il peut également décider s il souhaite ou non être informer de l actualité des sociétés partenaires de La Gentle Factory. La société La Gentle Factory déclare expressément que lesdites données ne seront utilisées que pour son exploitation personnelle. Elles pourront être transmises à ses partenaires contractuels et éventuels sous-traitants pour l exécution de tâches nécessaires à la bonne gestion de la relation commerciale. Toutes les données seront traitées de manière confidentielle conformément aux dispositions légales sur la protection des données en vigueur. En application des articles 38 à 40 de la loi n du 6 janvier 1978, modifiée par la loi n du 6 août 2004, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, le Client dispose d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui le concernent. Ce droit s exerce par courrier à l attention de : 2/ Cookies La Gentle Factory Service Clients 152 Avenue Alfred Motte Roubaix Par Lorsqu un internaute consulte le site La Gentle Factory, La Gentle Factory peut être amenée selon les paramètres de navigation de l internaute, à déposer des cookies sur son ordinateur, son téléphone ou sa tablette. Un cookie est un petit fichier de données qui enregistre des informations relatives à la navigation sur le site La Gentle Factory telles que les pages consultées, la date et l heure de consultation etc

6 Les cookies permettent d optimiser et de rendre plus agréable la navigation du client sur le site La Gentle Factory. Ils permettent également de proposer des offres et des services personnalisés. En aucun cas, les cookies ne permettent d identifier personnellement un internaute. 2.1/ Les cookies La Gentle Factory Les cookies émis par La Gentle Factory ont plusieurs finalités : - Une finalité technique Ces cookies permettent de mémoriser les informations saisies par le Client, de sécuriser l accès au compte Client, de gérer le panier d achat. - Une finalité de personnalisation Ces cookies permettent d adresser aux clients des offres personnalisées ainsi que de la publicité en rapport avec leurs centres d intérêt. - Une finalité statistique Ces cookies permettent d établir des statistiques de fréquentation du site (nombre de visites, d abandon dans le processus de commande ) afin d améliorer son contenu. 2.2/ Les cookies Tiers Lorsqu un internaute consulte le site La Gentle Factory, des cookies de sociétés partenaires sont susceptibles d être déposés sur son terminal. Ces cookies ont pour objet d identifier les pages consultées par l internaute afin de lui proposer ultérieurement des offres personnalisées en dehors du site La Gentle Factory. 2.3/ Les cookies réseaux sociaux Ces cookies permettent à l internaute de partager des contenus du site La Gentle Factory avec d autres personnes. C est le cas notamment des boutons «partager», «j aime» issus des réseaux sociaux tels que facebook, twitter 2.4/ Le paramétrage des cookies En poursuivant la navigation sur le site La Gentle Factory, l internaute accepte l utilisation des cookies décrits ci-dessus. S il ne souhaite pas que La Gentle Factory dépose ces cookies, l internaute doit configurer son navigateur de la manière suivante. Attention toutefois, certaines fonctionnalités qui nécessitent le dépôt de cookies ne seront plus accessibles et la navigation sur le site risque d être fortement perturbée. Pour Microsoft Internet Explorer 6.0 et au-delà : 1. Choisissez le menu "Outils" (ou "Tools"), puis "Options Internet" (ou "Internet Options"). 2. Cliquez sur l'onglet "Confidentialité" (ou "Confidentiality") 3. Sélectionnez le niveau souhaité à l'aide du curseur. Pour Microsoft Internet Explorer 5 : 1. Choisissez le menu "Outils" (ou "Tools"), puis "Options Internet" (ou "Internet Options"). 2. Cliquez sur l'onglet "Sécurité" (ou "Security")

7 3. Sélectionnez "Internet" puis "Personnaliser le niveau" (ou "CustomLevel") 4. Repérez la rubrique "cookies" et choisissez l'option qui vous convient Pour Netscape 6.X et 7. X : 1. Choisissez le menu "Edition">"Préférences" 2. Confidentialité et Sécurité 3. Cookies Pour Netscape Communicator 4.X : 1. Choisissez le menu "Modifier">"Préférences" 2. Cliquez sur l'option "Avancé" 3. Rubrique "Cookies" Pour Opéra 6.0 et au-delà : 1. Choisissez le menu "Fichier">"Préférences" 2. Vie Privée Pour Firefox 2.0 et au-delà 1. Choisissez le menu "Outils", puis "Options". 2. Choisissez le menu "Vie privée", puis cliquez dans "Cookies" 3. Décochez la case "Autoriser tous les sites à placer des cookies" 12- Litiges Tout litige lié à l interprétation ou à l exécution des présentes conditions d utilisation devra être porté devant le Tribunal de Lille Métropole, la loi applicable sera la loi française.

CONDITIONS GENERALES MON ESPACE

CONDITIONS GENERALES MON ESPACE CONDITIONS GENERALES MON ESPACE 1. OBJET Le programme «Mon Espace» est mis en œuvre par la Régie des Transports de Marseille (dorénavant RTM), Etablissement Public Industriel et Commercial inscrit au Registre

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION DU SITE

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION DU SITE CONDITIONS GENERALES D UTILISATION DU SITE Préambule : Mentions légales Le Site www.24-7services.eu a été déclaré à la Commission Nationale de l Informatique et des Libertés (ci-après «la CNIL») par la

Plus en détail

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE des services Premium de l Agence en ligne Adoptées par le Conseil d administration d Eau de Paris du 27 juin 2014

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE des services Premium de l Agence en ligne Adoptées par le Conseil d administration d Eau de Paris du 27 juin 2014 CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE des services Premium de l Agence en ligne Adoptées par le Conseil d administration d Eau de Paris du 27 juin 2014 Les présentes conditions générales de vente (ci-après désignées

Plus en détail

Conditions générales d'utilisation de la plateforme internet ARTNOLENS -

Conditions générales d'utilisation de la plateforme internet ARTNOLENS - Conditions générales d'utilisation de la plateforme internet ARTNOLENS - Les présentes conditions générales d utilisation régissent les relations entre la société anonyme «ARTNOLENS S.A. «établie et ayant

Plus en détail

Conditions d utilisation du service Moniteur LIVE

Conditions d utilisation du service Moniteur LIVE Conditions d utilisation du service Moniteur LIVE Le partenaire contractuel des utilisateurs du service Moniteur Live est la société Auctionspress, société anonyme au capital de 140 800, immatriculée au

Plus en détail

Conditions générales de vente

Conditions générales de vente Conditions générales de vente Les présentes Conditions Générales de Vente déterminent les règles de vente des produits de santé entre la Pharmacie «Pharmacie de la Grande Poste» et le patient internaute

Plus en détail

Mentions légales et conditions générales d utilisation du site

Mentions légales et conditions générales d utilisation du site Mentions légales et conditions générales d utilisation du site L accès à l Agence en ligne (ci-après «Le Service») par le site agence.eaudeparis.fr (ci-après «le Site») est une extension du site eaudeparis.fr.

Plus en détail

CHARTE RELATIVE A LA PROTECTION DES DONNEES A CARACTERE PERSONNEL COLLECTEES VIA LE QUESTIONNAIRE EN LIGNE

CHARTE RELATIVE A LA PROTECTION DES DONNEES A CARACTERE PERSONNEL COLLECTEES VIA LE QUESTIONNAIRE EN LIGNE CHARTE RELATIVE A LA PROTECTION DES DONNEES A CARACTERE PERSONNEL COLLECTEES VIA LE QUESTIONNAIRE EN LIGNE 1. Définition et nature des données à caractère personnel Lors de votre réponse aux questionnaires

Plus en détail

CHARTE RELATIVE A LA PROTECTION DES DONNEES A CARACTERE PERSONNEL DES DONATEURS ET DES CHERCHEURS

CHARTE RELATIVE A LA PROTECTION DES DONNEES A CARACTERE PERSONNEL DES DONATEURS ET DES CHERCHEURS CHARTE RELATIVE A LA PROTECTION DES DONNEES A CARACTERE PERSONNEL DES DONATEURS ET DES CHERCHEURS 1. Définition et nature des données à caractère personnel Lors de votre utilisation de la plateforme internet

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU-CONCOURS «Jeu Le Parisien»

REGLEMENT DU JEU-CONCOURS «Jeu Le Parisien» REGLEMENT DU JEU-CONCOURS «Jeu Le Parisien» Art. 1 : SOCIETE ORGANISATRICE La société Groupe ConcoursMania, SA au capital de 662 718,40, immatriculée au RCS de Bordeaux, n B 433 234 325, siège social au

Plus en détail

Les questions à se poser pour renforcer la vente en direct

Les questions à se poser pour renforcer la vente en direct 1. Renforcer vos connaissances et votre savoir-faire OUI PREVU NON 1.1. Connaissez-vous le nombre de réservations et le chiffre d affaires généré par chaque portail de réservation, et spécialement par

Plus en détail

Conditions Générales d'utilisation

Conditions Générales d'utilisation Conditions Générales d'utilisation Dernière version mise en ligne le 03/12/2014 Parking Facile SAS développe une solution informatique destinée à créer un «réseau de parkings intelligent». Sa technologie

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE CONDITIONS GENERALES DE VENTE Les présentes conditions générales de vente s appliquent, sans restriction ni réserve à l ensemble des ventes conclues par la SARL DOVRE FRANCE auprès d acheteurs professionnels

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE EN LIGNE (09/2016)

CONDITIONS GENERALES DE VENTE EN LIGNE (09/2016) Siège Administratif Thermopolis-Centre D'affaires 15 Rue Des Frères Lumière 69680 CHASSIEU CONDITIONS GENERALES DE VENTE EN LIGNE (09/2016) ZAKI SASU siège social - LIEU DIT MAYNE, 47350 PEYRIERE siège

Plus en détail

Conditions générales de vente des services vendus sur

Conditions générales de vente des services vendus sur Conditions générales de vente MES COURSES CHEZ MOI Conditions générales de vente des services vendus sur www.mccmlivraison.com Date de publication : 18/09/2016 Article 1 Objet Les présentes conditions

Plus en détail

Le directeur de la publication du site est Marc Mitou, en qualité de Gérant de EURL MITOU.

Le directeur de la publication du site  est Marc Mitou, en qualité de Gérant de EURL MITOU. Informations générales Le présent site est la propriété de la EURL MITOU, au capital social de 7 500 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de CAEN, sous le numéro RCS 403 269 178,

Plus en détail

Fiche d information, à conserver par le propriétaire (1/4)

Fiche d information, à conserver par le propriétaire (1/4) Fiche d information, à conserver par le propriétaire (1/4) La mission de visite de contrôle pour le classement des meublés est assurée par le Pôle Observatoire/Ingénierie de CHARENTE-MARITIME TOURISME

Plus en détail

1 3Rapport du groupe de travail qu b cois sur les aspects cliniques des affections vert brales chez les travailleurs

1 3Rapport du groupe de travail qu b cois sur les aspects cliniques des affections vert brales chez les travailleurs 1 3Rapport du groupe de travail qu b cois sur les aspects cliniques des affections vert brales chez les travailleurs Walter O. Spitzer 0 7TUDES ET RECHERCHES E-017 RAPPORT 1 3TRAVAILLENT POUR VOUS MISSION

Plus en détail

Conditions Générales de Ventes (CGV)

Conditions Générales de Ventes (CGV) Conditions Générales de Ventes (CGV) Les présentes conditions de vente sont conclues d une part par l'entreprise en nom propre denommée : "TAZAIRT" dont le siège social est à Gentilly (Val de marne, 94),

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION DE LA PLATEFORME «C LE MARCHE»

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION DE LA PLATEFORME «C LE MARCHE» Préambule : CONDITIONS GENERALES D UTILISATION DE LA PLATEFORME «C LE MARCHE» La société CDISCOUNT, Société anonyme au capital social de 5 162 154,62 euros, inscrite au registre du commerce et des sociétés

Plus en détail

LOISIRS CONDITIONS GENERALE DE VENTE SUR LE SITE INTERNET DE L AGOSPAP

LOISIRS CONDITIONS GENERALE DE VENTE SUR LE SITE INTERNET DE L AGOSPAP LOISIRS CONDITIONS GENERALE DE VENTE SUR LE SITE INTERNET DE L AGOSPAP 1 Préambule... 1 2 Les ouvrants droit... 2 3 Disponibilité de la commande... 2 4 Les ETAPES pour passer commande... 2 5 Modalités

Plus en détail

Conditions générales de vente des produits vendus sur www.iletaituneflamme.net

Conditions générales de vente des produits vendus sur www.iletaituneflamme.net "Il était une flamme..." Hameau les barbiers 84220 Roussillon 0490721779 ; e-mail : iletaituneflamme@hotmail.com N siret : 531 803 336 00035 Conditions générales de vente des produits vendus sur www.iletaituneflamme.net

Plus en détail

Conditions générales de vente

Conditions générales de vente Conditions générales de vente 1. Généralités 1.1. Toute vente des produits du vendeur est soumise aux présentes conditions générales de vente qui constituent le socle de la négociation commerciale, conformément

Plus en détail

CONDITIONS GENREALES DE VENTE site topengo-boutique.fr ARTICLE 1 - CHAMP D'APPLICATION. 1-1 Conditions Générales de Vente

CONDITIONS GENREALES DE VENTE site topengo-boutique.fr ARTICLE 1 - CHAMP D'APPLICATION. 1-1 Conditions Générales de Vente CONDITIONS GENREALES DE VENTE site topengo-boutique.fr ARTICLE 1 - CHAMP D'APPLICATION 1-1 Conditions Générales de Vente Les présentes Conditions Générales de Vente s'appliquent, sans restriction ni réserve

Plus en détail

REGLEMENT Jeu Croisière de France «Concours photos»

REGLEMENT Jeu Croisière de France «Concours photos» REGLEMENT Jeu Croisière de France «Concours photos» ARTICLE 1 ORGANISATEUR CDF Croisières de France société par actions simplifiées au capital de 37 000 euros, immatriculée au registre du commerce et des

Plus en détail

Conditions générales d'utilisation - KAPITALISER

Conditions générales d'utilisation - KAPITALISER Conditions générales d'utilisation - KAPITALISER Objet des CGU : Les présentes Conditions d'utilisation de KAPITALISER ont pour objet d'informer l'utilisateur des conditions et modalités d utilisation

Plus en détail

Conditions générales d utilisation Les Services proposés par essentielimmo.com

Conditions générales d utilisation Les Services proposés par essentielimmo.com Conditions générales d utilisation Les Services proposés par essentielimmo.com Essentielimmo a été développé par la société. LES SERVICES GRATUITS DEDIES AUX PARTICULIERS http://www.essentielimmo.com/deposez-vos-annonces-immobilieres-gratuites-particulier.html

Plus en détail

Conditions Générales d Utilisation

Conditions Générales d Utilisation Conditions Générales d Utilisation IMPORTANT : Les Conditions Générales du service de dématérialisation constituent le règlement de ce service et précisent les dispositions qui régissent les relations

Plus en détail

MENTIONS LEGALES CONDITIONS GENERALES DE VENTE

MENTIONS LEGALES CONDITIONS GENERALES DE VENTE MENTIONS LEGALES C.SPARTY Micro Entreprise au capital de 13000 euros Siège social : n 8 lotissement le Clos Saint André Chemin de Guiraudis 82600 VERDUN-SUR- GARONNE. N de téléphone 07 68 22 07 17 ; Adresse

Plus en détail

L encadrement juridique d un site de commerce électronique

L encadrement juridique d un site de commerce électronique L encadrement juridique d un site de commerce électronique I La capacité juridique à commercialiser - Mission première des CDT et OT CDT : «Préparation et mise en œuvre de la politique touristique du département»

Plus en détail

Internationaux de Thiais. Concours photo «Street Art»

Internationaux de Thiais. Concours photo «Street Art» REGLEMENT DU JEU : Article 1 : ORGANISATION Le COMSE Comité d Organisation des Internationaux de Gymnastique Rythmique de Thiais - ci-après «l Organisateur», organise, un Jeu-concours gratuit et sans obligation

Plus en détail

Bilan Social Saisir ses données par Internet

Bilan Social Saisir ses données par Internet Bilan Social Saisir ses données par Internet Bilan Social 1 Saisir ses données par Internet 1 Description générale 2 Phase 1 : Connexion au système 2 a) Se connecter 2 b) Installation de Citrix si nécessaire

Plus en détail

Règlement Jeu par instant gagnant sur www.facebook.com/animalisfr. «Jeu Instant Gagnant Animalis»

Règlement Jeu par instant gagnant sur www.facebook.com/animalisfr. «Jeu Instant Gagnant Animalis» Règlement Jeu par instant gagnant sur www.facebook.com/animalisfr «Jeu Instant Gagnant Animalis» 1. Organisation du Jeu La société Animalis RCS Evry 413 557 398 Capital social : 1 940 895 Siège social

Plus en détail

Ces conditions générales de vente peuvent être modifiées à tout moment par Thibault VIGUIER.

Ces conditions générales de vente peuvent être modifiées à tout moment par Thibault VIGUIER. Objet Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre le dessinateur Thibault VIGUIER (Plan B Aveyron) et les clients souhaitant bénéficier des prestations proposées.

Plus en détail

Conditions Particulières d Utilisation de l'espace Personnel

Conditions Particulières d Utilisation de l'espace Personnel PRÉAMBULE Conditions Particulières d Utilisation de l'espace Personnel Les présentes conditions particulières d utilisation de l'espace Personnel complètent les «Informations Légales» du site clubmed.fr

Plus en détail

Module RMA Manuel Utilisateur

Module RMA Manuel Utilisateur Module RMA Manuel Utilisateur 1 / 16 Sommaire Sommaire Introduction... 4 Processus global... 4 Installation... 5 Copie des fichiers... 5 Création d'un "faux" produit... 5 Configuration... 6 General...

Plus en détail

REGLEMENT DU CONCOURS PHOTO SELFIE GLPHOTELS

REGLEMENT DU CONCOURS PHOTO SELFIE GLPHOTELS REGLEMENT DU CONCOURS PHOTO SELFIE GLPHOTELS DU 10 juillet au 1 er septembre ARTICLE 1 : SOCIETE ORGANISATRICE La société GLP HOTELS, désignée ci-après comme «la société organisatrice», organise en Nouvelle

Plus en détail

1.2 Toutes les commandes quelle que soit leur origine sont payables en euros.

1.2 Toutes les commandes quelle que soit leur origine sont payables en euros. CONDITIONS GENERALES DE VENTE Le présent service de vente d engagement aux épreuves et d inscription aux disciplines des Formules de Promotion PEUGEOT SPORT est réalisé par DATAWARE System (Siège : 12A,

Plus en détail

CHARTE DE L'UTILISATEUR DU SITE WEB Genikids POUR LES ÉTABLISSEMENTS PUBLICS

CHARTE DE L'UTILISATEUR DU SITE WEB Genikids POUR LES ÉTABLISSEMENTS PUBLICS CHARTE DE L'UTILISATEUR DU SITE WEB Genikids POUR LES ÉTABLISSEMENTS PUBLICS Le site web Genikids, le site des petits génies (ci-après «Genikids») dont l adresse est www.genikids.fr, est édité par GENIKIDS

Plus en détail

VendezVosVO.com L espace marchand des professionnels du sans permis. Comment poser une option et gérer ses encours (d'achats et de ventes)

VendezVosVO.com L espace marchand des professionnels du sans permis. Comment poser une option et gérer ses encours (d'achats et de ventes) . Comment poser une option et gérer ses encours (d'achats et de ventes) Mars 2008 Version 1.1 2 «Connectez-vous» à votre boutique 3 Poser une option sur un produit consiste à «ACHETER» ce produit 1 Accédez

Plus en détail

Conditions générales d utilisation du Portail Famille de la Ville de L Isle-sur-la-Sorgue

Conditions générales d utilisation du Portail Famille de la Ville de L Isle-sur-la-Sorgue Conditions générales d utilisation du Portail Famille de la Ville de L Isle-sur-la-Sorgue PRÉAMBULE * * * L utilisation du Portail Famille est exclusivement réservée aux usagers inscrits à des activités

Plus en détail

Conditions générales d utilisation. Site internet «Mes attitudes santé».

Conditions générales d utilisation. Site internet «Mes attitudes santé». Conditions générales d utilisation Site internet «Mes attitudes santé». ARTICLE 1 : OBJET Editeur Le site est édité par la société Malakoff Médéric d Expertise de la Prévoyance EXPERTIS (ci après «Malakoff

Plus en détail

«GRAND JEU DIGITAL ENERGIZER COURSE NIGHT RUN 2016» REGLEMENT COMPLET Opération 45231

«GRAND JEU DIGITAL ENERGIZER COURSE NIGHT RUN 2016» REGLEMENT COMPLET Opération 45231 ARTICLE 1 : SOCIETE ORGANISATRICE «GRAND JEU DIGITAL ENERGIZER COURSE NIGHT RUN 2016» REGLEMENT COMPLET Opération 45231 La société Energizer France, Société par Actions Simplifiée à associé unique au capital

Plus en détail

- par appel à Technal Infos au numéro vert 0800 06 07 31 (appel gratuit d»un poste fixe).

- par appel à Technal Infos au numéro vert 0800 06 07 31 (appel gratuit d»un poste fixe). REGLEMENT PARRAINAGE RESEAU ALUMINIER AGREE TECHNAL ARTICLE 1 - OBJET 1.1. Le Réseau des Aluminier Agréé Technal propose un programme de parrainage. L'objet de ce programme est de récompenser la promotion

Plus en détail

PARAMETRER MICROSOFT INTERNET EXPLORER 7 OU 8

PARAMETRER MICROSOFT INTERNET EXPLORER 7 OU 8 PARAMETRER MICROSOFT INTERNET EXPLORER 7 OU 8 A - Lancer Internet Explorer... 2 B - Réinitialiser les paramètres d'internet Explorer 7/8... 2 1. Ne pas travailler hors-connexion 2 2. Supprimer l'historique

Plus en détail

RÈGLEMENT DU CONCOURS «VITA-PLUS»

RÈGLEMENT DU CONCOURS «VITA-PLUS» RÈGLEMENT DU CONCOURS «VITA-PLUS» ARTICLE 1 OBJET DU RÈGLEMENT Le présent règlement fixe toutes les modalités du concours «Vita-Plus» (ci-après dénommé «le Concours») organisé par la société anonyme Puratos

Plus en détail

I N F O S T A N C E. Manuel Vie Scolaire

I N F O S T A N C E. Manuel Vie Scolaire I N F O S T A N C E Manuel Vie Scolaire I N D E X INTRODUCTION... 4 PERSONNALISATION DE LA PAGE D ACCUEIL... 5 COMMENT PERSONNALISER SA PAGE D ACCUEIL... 5 Sélection d un composant... 5 Edition d un composant...

Plus en détail

REGLEMENT DE L OPERATION QUEL UTILISATEUR MOBILE ETES-VOUS?

REGLEMENT DE L OPERATION QUEL UTILISATEUR MOBILE ETES-VOUS? REGLEMENT DE L OPERATION QUEL UTILISATEUR MOBILE ETES-VOUS? ARTICLE 1 : PRESENTATION DE LA SOCIETE ORGANISATRICE La société Rentabiliweb Marketing, S.A.R.L.U dont le siège est situé Rue Raspail 55, 92300

Plus en détail

La participation au Jeu implique l acceptation pleine et entière du présent Règlement.

La participation au Jeu implique l acceptation pleine et entière du présent Règlement. Règlement du jeu REGLEMENT COMPLET JEU GRATUIT SANS OBLIGATION D ACHAT «SCOTCH MAGIC» Article 1 : Société Organisatrice 3M France, Société par Actions Simplifiées, immatriculée au Registre de Commerce

Plus en détail

Conditions Générales d Utilisation

Conditions Générales d Utilisation Conditions Générales d Utilisation IMPORTANT : Les Conditions Générales du service de dématérialisation constituent le règlement de ce service et précisent les dispositions qui régissent les relations

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION «LEPETITBON»

CONDITIONS GENERALES D UTILISATION «LEPETITBON» CONDITIONS GENERALES D UTILISATION «LEPETITBON» Bienvenue sur LEPETITBON OBJET Les présentes conditions générales d utilisation (ci-après «CGU») décrivent les modalités d accès et d utilisation des services

Plus en détail

Bilan Social Saisir ses données par Internet

Bilan Social Saisir ses données par Internet Centre Interdépartemental de Gestion de la Grande Couronne de la Région d Île-de-France Bilan Social Saisir ses données par Internet Bilan Social 1 Saisir ses données par Internet 1 Description générale

Plus en détail

CONTRAT SMAD - ORGANISATEUR

CONTRAT SMAD - ORGANISATEUR Version 1.3 en date du 05 avril 2016 CONTRAT SMAD - ORGANISATEUR Le présent contrat, qui détermine les conditions générales dans lesquelles JR- DEVELOPPEMENT propose l ensemble de ses prestations de services

Plus en détail

Conditions Générales de Vente Aux Consommateurs

Conditions Générales de Vente Aux Consommateurs Conditions Générales de Vente Aux Consommateurs IDENTIFICATION DU VENDEUR : LES CORDELIERS SAS Le Cloître des Cordeliers S.A.S au capital de 300 000 RCS de Libourne : 309.965.929 N TVA INTRACOMMUNAUTAIRE

Plus en détail

ITSGOW - Conditions particulières Création de site internet

ITSGOW - Conditions particulières Création de site internet Article 1 - Généralités Les Conditions Particulières s'appliquent sans restriction ni réserve au service de Création de site Web par (ci-après désignée "ITSGOW") et ce, à toute personne physique ou morale

Plus en détail

LA FABRIQUE À MENUS. Comment ça marche?

LA FABRIQUE À MENUS. Comment ça marche? LA FABRIQUE À MENUS Comment ça marche? Tous nos menus s adressent aux personnes ne présentant pas de pathologie chronique telle que le diabète ou l hypercholestérolémie, ni d allergie alimentaire spécifique

Plus en détail

POLITIQUE DE PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES DU GROUPE L ORÉAL

POLITIQUE DE PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES DU GROUPE L ORÉAL POLITIQUE DE PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES DU GROUPE L ORÉAL L Oréal a pour ambition d être une entreprise citoyenne exemplaire et de contribuer à la création d un monde de beauté. Nous accordons

Plus en détail

Conditions générales de vente à distance des articles Pour-elles shop :

Conditions générales de vente à distance des articles Pour-elles shop : Conditions générales de vente à distance des articles Pour-elles shop : Valablement représentée par : la SPRL Histoires de Femme Dont le siège social est situé au 58-62 Rue des Tanneurs à 1000 Bruxelles

Plus en détail

Conditions générales de vente - applicables à compter du 15/05/2013

Conditions générales de vente - applicables à compter du 15/05/2013 Conditions générales de vente - applicables à compter du 15/05/2013 Article 1 : Généralités 1.1 - Application et modification des conditions générales de vente Les présentes conditions de vente s appliquent

Plus en détail

MENTIONS LEGALES 1. PREAMBULE

MENTIONS LEGALES 1. PREAMBULE MENTIONS LEGALES 1. PREAMBULE Le site web www.cfgbank.com (ci-après désigné le «Site») est mis en ligne par CFG Bank, Société Anonyme au capital social de 288 956 000 Dhs. Banque Agréée par Décision du

Plus en détail

RÈGLEMENT JEU NOUVELLE BOUTIQUE LA POSTE DU 09/12/2014 au 15/01/2015

RÈGLEMENT JEU NOUVELLE BOUTIQUE LA POSTE DU 09/12/2014 au 15/01/2015 RÈGLEMENT JEU NOUVELLE BOUTIQUE DU 09/12/2014 au 15/01/2015 Article 1 : Organisation La Poste, société anonyme au capital de 3 800 000 000, immatriculée au RCS de Paris sous le numéro 356 000 000 ayant

Plus en détail

REGLEMENT DE JEU ON JOUE SUR LA TERRE

REGLEMENT DE JEU ON JOUE SUR LA TERRE REGLEMENT DE JEU ON JOUE SUR LA TERRE ARTICLE 1 SOCIETE ORGANISATRICE La Fondation Alliance française, Fondation reconnue d utilité publique Aux fonds statutaires de 35 600 000 uros Immatriculée au répertoire

Plus en détail

Aéroport de Bordeaux Mérignac CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE ET D UTILISATION DU SERVICE DE RÉSERVATION DE PLACE DE STATIONNEMENT

Aéroport de Bordeaux Mérignac CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE ET D UTILISATION DU SERVICE DE RÉSERVATION DE PLACE DE STATIONNEMENT Aéroport de Bordeaux Mérignac CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE ET D UTILISATION DU SERVICE DE RÉSERVATION DE PLACE DE STATIONNEMENT Conditions Générales de Vente et d'utilisation 1/5 04/10/2016 CONDITIONS

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE GAUTHIER &CIE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE GAUTHIER &CIE CONDITIONS GENERALES DE VENTE GAUTHIER &CIE VERSION DU 23 NOVEMBRE 2015 GAUHIER & CIE EST UNE SOCIETE PAR ACTIONS SIMPLIFIEE, AU CAPITAL SOCIAL DE 38.112,25 EUROS, ET DONT LE SIEGE EST SITUE 41BIS, RUE

Plus en détail

Accéder à la Liste des candidats... 2. À propos de votre Liste de candidats... 3. Consulter toutes les candidatures parmi la Liste de candidats...

Accéder à la Liste des candidats... 2. À propos de votre Liste de candidats... 3. Consulter toutes les candidatures parmi la Liste de candidats... Table des matières Accéder à la Liste des candidats... 2 À propos de votre Liste de candidats... 3 Consulter toutes les candidatures parmi la Liste de candidats... 3 Visionner un CV... 5 Ma présélection...

Plus en détail

Ces conditions de vente prévaudront sur toutes autres conditions générales ou particulières non expressément agréées par EyrollesPro.

Ces conditions de vente prévaudront sur toutes autres conditions générales ou particulières non expressément agréées par EyrollesPro. EyrollesPro Conditions générales de vente ARTICLE 1 : CHAMP D APPLICATION Les présentes conditions générales de vente s appliquent aux commandes effectuées par le biais du site internet Eyrollespro.com

Plus en détail

Conditions Générales de Vente

Conditions Générales de Vente Conditions Générales de Vente Le Magasin de l'abbaye Notre-Dame de Fidélité, géré sous forme associative par l Association Moutier de Jouques, est domicilié à l abbaye Notre-Dame de Fidélité Pey de Durance

Plus en détail

Page 1. Le catalogue

Page 1. Le catalogue Page 1 Le catalogue Le service Catalogue vous offre de nombreuses fonctionnalités. Il vous permet de faire connaître vos produits sur Internet sans forcément atteindre le processus de commande en ligne.

Plus en détail

Règlement PARRAINAGE Contrat santé VIASANTÉ MUTUELLE / Prado mutuelle

Règlement PARRAINAGE Contrat santé VIASANTÉ MUTUELLE / Prado mutuelle Règlement PARRAINAGE Contrat santé VIASANTÉ MUTUELLE / Prado mutuelle La présente opération de parrainage est organisée par : - VIASANTÉ MUTUELLE, Mutuelle soumise aux dispositions du Livre II du Code

Plus en détail

Bilan Social 2011 Saisir ses données par Internet

Bilan Social 2011 Saisir ses données par Internet Bilan Social 2011 Saisir ses données par Internet Description générale 2 Phase 1 : Connexion au système 2 a) Se connecter 2 b) Installation du «Client Citrix» 2 c) Se connecter et s identifier. 4 d) Commencer

Plus en détail

REGLEMENT CONCOURS JEUX VACANCES N 24

REGLEMENT CONCOURS JEUX VACANCES N 24 REGLEMENT CONCOURS JEUX VACANCES N 24 Article 1 - Organisation : La société anonyme Keesing France, située au 9 place Marie-Jeanne Bassot, 92693 Levallois-Perret Cedex, éditrice des revues de jeux de la

Plus en détail

Conditions générales de vente et d'utilisation

Conditions générales de vente et d'utilisation Conditions générales de vente et d'utilisation Les tarifs varient selon les dispositions législatives ou réglementaires en vigueur ainsi s3 toulouse malgré des mises à jour systématiquement ne peut être

Plus en détail

Extrait n 2 de la publication Le mandat d élu CE

Extrait n 2 de la publication Le mandat d élu CE Extrait n 2 de la publication Le mandat d élu CE Partie 7 - Les réunions du comité d entreprise Chapitre 7.1 L organisation des réunions Réf. Internet QRM.07.1.110 La convocation d un élu à temps partiel

Plus en détail

REGLEMENT DES JEUX CONCOURS DE LA LIGUE DE FOOTBALL PROFESSIONNEL. Participation sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram

REGLEMENT DES JEUX CONCOURS DE LA LIGUE DE FOOTBALL PROFESSIONNEL. Participation sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram REGLEMENT DES JEUX CONCOURS DE LA LIGUE DE FOOTBALL PROFESSIONNEL Participation sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram 1. Organisateur La Ligue de Football Professionnel (la «LFP» ou l «Organisateur»),

Plus en détail

CONVOCATIONS WORLDLINE

CONVOCATIONS WORLDLINE CONVOCATIONS ASSEMBLÉES D'ACTIONNAIRES ET DE PORTEURS DE PARTS WORLDLINE Société anonyme au capital de 89 710 079,84 Euros. Siège social : River Ouest 80, quai Voltaire 95870 BEZONS. 378 901 946 R.C.S.

Plus en détail

DÉCLARATION DES TRAITEMENTS AUTOMATISÉS MIS EN OEUVRE DANS LE CADRE D UN SITE INTERNET

DÉCLARATION DES TRAITEMENTS AUTOMATISÉS MIS EN OEUVRE DANS LE CADRE D UN SITE INTERNET Cadre réservé à la CNIL Date Commission Nationale de l Informatique et des Libertés - 21, rue Saint-uillaume 75340 Paris Cedex 07 - http:\\www.cnil.fr Tél:01.53.73.22.22 - Fax:01.53.73.22.00 Cadre réservé

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES D'UTILISATION DU SITE INTERNET

CONDITIONS GENERALES D'UTILISATION DU SITE INTERNET CONDITIONS GENERALES D'UTILISATION DU SITE INTERNET www.peche-occasion.com 1. OBJET ET DEFINITIONS Le site internet www.peche-occasion.com est édité par l EURL PÊCHE OCCASION, au capital de 3000, dont

Plus en détail

Conditions générales Conditions générales Adonis Privilège : programme de Fidélité Février 2016 1 Février 2016

Conditions générales Conditions générales Adonis Privilège : programme de Fidélité Février 2016 1 Février 2016 Conditions générales Conditions générales Adonis Privilège : programme de Fidélité Février 2016 1 Février 2016 Conditions générales de la carte de Fidélité Adonis Privilège 1 Introduction Les Cartes Adonis

Plus en détail

Conditions générales de diffusion

Conditions générales de diffusion Annexe 2 A l arrêté tarifaire 2009 Conditions générales de diffusion 1/ Définitions Découpage standard : découpage cartographique en vigueur à quatre niveaux hiérarchiques (2 000, 1 000, 500 et 200) et

Plus en détail

Bilan Social Notice explicative Saisir ses données via internet. Bilan Social

Bilan Social Notice explicative Saisir ses données via internet. Bilan Social Pôle métiers et emplois territoriaux Service concours et emplois Tél. : 02 96 58 63 68 Fax : 02 96 58 63 60 bilan.social@cdg22.fr Bilan Social 2015 Notice explicative Saisir ses données via internet Bilan

Plus en détail

DELIBERATION N DU 20 JUILLET 2016 DE LA COMMISSION DE CONTROLE DES INFORMATIONS NOMINATIVES PORTANT AVIS FAVORABLE A LA MISE EN ŒUVRE DU

DELIBERATION N DU 20 JUILLET 2016 DE LA COMMISSION DE CONTROLE DES INFORMATIONS NOMINATIVES PORTANT AVIS FAVORABLE A LA MISE EN ŒUVRE DU DELIBERATION N 2016-111 DU 20 JUILLET 2016 DE LA COMMISSION DE CONTROLE DES INFORMATIONS NOMINATIVES PORTANT AVIS FAVORABLE A LA MISE EN ŒUVRE DU TRAITEMENT AUTOMATISE D INFORMATIONS NOMINATIVES AYANT

Plus en détail

Généralités sur le menu Etat 933. Généralités sur le menu Etat 934

Généralités sur le menu Etat 933. Généralités sur le menu Etat 934 Généralités sur le menu Etat 933 Généralités sur le menu Etat 934 Envoi d un document par e-mail 936 Devise d édition ou d exportation 937 Etats personnalisés 939 Impression d un état personnalisé 939

Plus en détail

Conditions générales de ventes

Conditions générales de ventes Conditions générales de ventes Article 1 : Domaine d application Ces Conditions Générales de Vente s'appliquent à toutes les commandes passées par le biais du site Internet https://domainedhomme.com/ et

Plus en détail

Conditions Générales d Utilisation Service de Remplissage automatique de formulaire

Conditions Générales d Utilisation Service de Remplissage automatique de formulaire Conditions Générales d Utilisation Service de Remplissage automatique de formulaire Le service de Remplissage automatique de f ormulaire est un service fourni par Orange SA, une société anonyme au capital

Plus en détail

Workday, Inc. Annonce ayant trait au bouclier EU-U.S. Privacy Shield Date d entrée en vigueur : 1er août 2016

Workday, Inc. Annonce ayant trait au bouclier EU-U.S. Privacy Shield Date d entrée en vigueur : 1er août 2016 Workday, Inc. Annonce ayant trait au bouclier EU-U.S. Privacy Shield Date d entrée en vigueur : 1er août 2016 Workday, Inc. («Workday») s est engagée à soumettre aux Principes du bouclier Privacy Shield

Plus en détail

Conditions générales de vente et paiement en ligne

Conditions générales de vente et paiement en ligne Conditions générales de vente et paiement en ligne Les conditions générales de vente suivantes régissent l'ensemble des transactions en ligne établies sur le site estorm.ooredoo.dz. Toute commande passée

Plus en détail

La gestion de votre compte affilinet

La gestion de votre compte affilinet La gestion de votre compte affilinet Contenu 1. Complétez votre profil! 1 1.1 Modifiez vos données personnelles 1 1.2 Détaillez l activité de votre site, ajoutez un nouveau site 2 1.3 Ajoutez un nouveau

Plus en détail

Conditions Générales de Vente

Conditions Générales de Vente Conditions Générales de Vente 1) Généralités 1. Objet i. Les présentes conditions générales de vente (CGV) ont pour objet de régir les règles applicables à l occasion de ventes réalisées par la société

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE UNIFRANCE Date de la dernière mise à jour : 04 mars 2014

CONDITIONS GENERALES DE VENTE UNIFRANCE Date de la dernière mise à jour : 04 mars 2014 CONDITIONS GENERALES DE VENTE UNIFRANCE Date de la dernière mise à jour : 04 mars 2014 Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) régissent les relations contractuelles entre la Société Unifrance

Plus en détail

REGLEMENT JEU CONCOURS «CONTINENTAL UEFA EURO 2016 TM» Du 19 au 23 avril 2016

REGLEMENT JEU CONCOURS «CONTINENTAL UEFA EURO 2016 TM» Du 19 au 23 avril 2016 REGLEMENT JEU CONCOURS «CONTINENTAL UEFA EURO 2016 TM» Du 19 au 23 avril 2016 ARTICLE 1 ORGANISATEURS La société CONTINENTAL FRANCE SNC Division Commerce BP 10519 La Croix Saint Ouen 60205 Compiègne cedex,

Plus en détail

Déclarer un fichier auprès de la CNIL

Déclarer un fichier auprès de la CNIL Déclarer un fichier auprès de la CNIL Principes et définitions La loi n 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, (modifiée par la loi n 2004-801 du 6 août 2004)

Plus en détail

Dispensé d immatriculation en application de l article L du code de commerce. TVA non applicable, art. 293 B du CGI.

Dispensé d immatriculation en application de l article L du code de commerce. TVA non applicable, art. 293 B du CGI. Les présentes conditions de vente sont conclues d'une part par l'auto-entrepreneur DERAMAIX Jérôme, le vendeur, et d'autre part, par toute personne physique ou morale dénomée ci-après l'acheteur souhaitant

Plus en détail

Osilog On Line. GUIDE UTILISATEUR (Version 3)

Osilog On Line. GUIDE UTILISATEUR (Version 3) Osilog On Line GUIDE UTILISATEUR (Version 3) TABLES DES MATIERES 1. Connexion 3 a. Problèmes de connexion : 3 b. Mot de passe oublié 4 c. Modification du mot de passe 4 d. Espace Client 5 a. Rechercher

Plus en détail

Première partie : Installation et déploiement d OCS Inventory

Première partie : Installation et déploiement d OCS Inventory Première partie : Installation et déploiement d OCS Inventory Présentation OCS Inventory NG soit Open Computer and Software Inventory est une application permettant de réaliser un inventaire sur la configuration

Plus en détail

Conditions Générales. Conditions Générales

Conditions Générales. Conditions Générales Conditions Générales 1. Définitions Vous (le Client) : personne achetant ou utilisant des Services, Abonnement, Contrat de maintenance ou Produits vendus par Optimal Security SARL. Consommateur : particulier

Plus en détail

Mentions légales & Conditions générales d utilisation. Le directeur de la publication du Site est son Président, M. Alexandre Durain.

Mentions légales & Conditions générales d utilisation. Le directeur de la publication du Site est son Président, M. Alexandre Durain. Mentions légales & Conditions générales d utilisation Mentions légales La plateforme du site internet www.so-buzz.fr, (ci-après le «Site») relève de la responsabilité de la société SO-BUZZ, Société par

Plus en détail

Librairie de Provence

Librairie de Provence Librairie de Provence Conditions générales de vente ARTICLE 1 : CHAMP D APPLICATION Les présentes conditions générales de vente s appliquent aux commandes effectuées par le biais du site internet librairiedeprovence.com

Plus en détail