C est vital pour votre activité!

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "C est vital pour votre activité!"

Transcription

1 PROFESSIONNELS SOLUTIONS MONÉTIQUES POUR LES PROFESSIONNELS DE SANTÉ LE BON DIAGNOSTIC? C est vital pour votre activité!

2 DES SOLUTIONS simples et économiques! LA SIMPLIFICATION DE VOTRE GESTION Votre compte est crédité automatiquement de vos encaissements. Ainsi, vous passez moins de temps à traiter les remises de chèques et d espèces. UN DIAGNOSTIC D EXPERT Pour vous aider à choisir la solution la plus adaptée à votre environnement de travail et à votre activité, nos spécialistes de la monétique santé réalisent gratuitement un diagnostic personnalisé de vos besoins. LA SOUPLESSE DES SOLUTIONS Des solutions adaptées à l'exercice de votre activité Sur place ou en déplacement chez les patients. Des solutions adaptées aux fonctionnalités que vous souhaitez Possibilité de lire les cartes Vitale, de traiter les Feuilles de Soins Électroniques (FSE) ou d accepter uniquement les paiements par carte bancaire. Des solutions adaptées à votre équipement informatique indépendant ou à connecter à un ordinateur. DES FRAIS DE COMMUNICATION OPTIMISÉS Vous bénéficiez d une tarification particulièrement avantageuse pour optimiser vos frais de communication, quelle que soit votre installation. Vous êtes équipé d une ligne (RTC) Dans le cadre d'une solution Progécarte Sans Contact, nous vous proposons un forfait fixe mensuel de 7 HT (1), indépendant de la durée de communication réelle, qui inclut tous les frais liés aux demandes d autorisation et à la télécollecte (hors réseaux privatifs). Vous êtes équipé de l' Vous n avez aucun coût supplémentaire lié aux communications (2). Vous utilisez un TPE* fonctionnant sur le réseau des téléphones mobiles Vous n avez plus à vous soucier des coûts de communication : ils sont intégrés dans la location du matériel. DES COÛTS D ENCAISSEMENT TRANSPARENTS (1) Forfait fixe mensuel de 7 HT, uniquement disponible dans le cadre de Progécarte, pour un matériel relié à une ligne de réseau télécom France Télécom ou Orange dont le point de vente est situé en France métropolitaine. Tarif en vigueur au 02/04/2012. (2) Les frais de télécommunication sont inclus dans l abonnement. (3) Tarif en vigueur au 02/04/2012. * TPE : de Paiement Électronique. Vous encaissez moins de par carte et par an? Vous pouvez bénéficier de notre forfait d encaissement à 5 HT (3) par mois : le forfait initial.

3 MULTIPLIEZ les avantages pour vous et pour vos patients UNE ASSISTANCE EFFICACE Vous bénéficiez de notre service d assistance et de maintenance pendant toute la durée de votre contrat Une équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions concernant la mise en service, l assistance ou la maintenance de votre matériel. En cas de panne, vous bénéficiez d un diagnostic par téléphone. Au besoin, vous pourrez profiter gratuitement d'un échange de votre matériel sous 24 heures ouvrées (4) ou, si nécessaire, de l intervention d un technicien pour un dépannage sur site (5). UNE MISE EN PLACE FACILE Le pré-appel À la suite de votre souscription, vous êtes contacté pour convenir du lieu et de la date de livraison du matériel choisi. La livraison de votre équipement Votre équipement est livré par transporteur sous 48 heures ouvrées (6). L installation Pour les terminaux, l'installation sur site est gratuite. Un technicien se rend chez vous pour installer le matériel, procéder aux tests de fonctionnement et vous former à son utilisation. Les autres terminaux sont livrés prêts à être branchés. Votre matériel est tout de suite opérationnel. Vous êtes ensuite appelé par un technicien pour être formé à son utilisation. LA TRANQUILLITÉ D ESPRIT Vous limitez les risques d impayés (7) L acceptation des paiements par carte bancaire vous permet de limiter les paiements par chèque et les risques d'impayés inhérents. De plus, des contrôles automatisés permettent de vérifier l authenticité des cartes bancaires, leur validité ainsi que leur plafond de paiement. Pour toutes les demandes d autorisation qui ne sont pas automatiques, vous pouvez contacter 24h/24 et 7j/7 le service Progécarte Autorisations au (8). (4) Échange de votre matériel sous 24 heures ouvrées si votre appel a lieu avant 15 heures et sous 48 heures ouvrées si votre appel a lieu après 15 heures. Voir conditions en agence. (5) Tarif en vigueur au 02/04/2012 : 146 HT pour Progécarte Sans Contact et 115 HT pour Progécarte Santé. (6) Après prise en compte de votre commande par le constructeur. Sauf pour le matériel. (7) Sous réserve des conditions fixées par le contrat d'acceptation. (8) 0,15 HT/min. au 02/04/2012. (9) Délai moyen constaté. Source : site édité par la Caisse nationale de l'assurance. Vous optimisez vos remboursements La télétransmission permet un remboursement plus rapide, pour vos patients ou pour vous si vous pratiquez le tiers-payant. Les Feuilles de Soins Électroniques (FSE) sont remboursées sous 5 jours (9) pour la part Assurance Maladie puis sont transférées à la Mutuelle.

4 Progécarte Sans Contact UNE SOLUTION MONÉTIQUE SIMPLE ET COMPLÈTE Vous voulez simplifier vos encaissements au quotidien? Découvrez notre gamme de Terminaux de Paiement Électroniques pour encaisser les cartes bancaires Avec Progécarte Sans Contact, vous bénéficiez d une offre clé en main : la location sur 48 mois d un de Paiement Électronique (TPE) à choisir parmi une gamme de matériels adaptés à vos besoins et compatibles avec la technologie sans contact, les services d'assistance, de maintenance et d'autorisations (10), la possibilité de faire évoluer votre contrat en cours d'abonnement (10). DES ENCAISSEMENTS SIMPLIFIÉS ET SECURISÉS Grâce aux nouveaux TPE proposés avec Progécarte Sans Contact, acceptez simplement et rapidement les paiements en dessous de 20 : Vous tapez le montant de la transaction sur votre TPE et validez. Votre client passe sa carte sans contact devant le lecteur sans contact, sans avoir à composer son code confidentiel (11). Le TPE émet un bip et une lumière pour signaler que la transaction est bien effectuée puis votre ticket commerçant est édité. Cette technologie peut ainsi vous permettre de fluidifier vos encaissements de manière sécurisée. Pour les montants supérieurs à 20, le paiement se fera de façon classique, avec insertion de la carte dans le terminal de paiement et composition du code secret. UN MATÉRIEL À LA POINTE DE LA TECHNOLOGIE Tous les TPE sont dotés d'écrans graphiques couleur rétro-éclairés, offrant une excellente lisibilité des messages de transaction pour les clients comme pour les commerçants ainsi que d'une mémoire permettant l installation de logiciels. UNE OFFRE QUI S'ADAPTE À VOS BESOINS Progécarte Sans Contact vous donne la possibilité de faire évoluer votre matériel en cours de contrat (10). Par exemple, vous pouvez passer d un terminal fixe à un terminal portable. Si vous changez votre installation pour passer à l', vous n'avez plus besoin de changer de TPE, qu'il soit fixe ou portable. Avec Progécarte Sans Contact vous avez la possibilité de changer d'abonnement en cours de contrat, sans frais supplémentaires (12). DES SERVICES EN PLUS Restez informé des détails de vos encaissements sur avec le service Monétique de Progéliance Net (13) ou par téléphone (14) auprès d un spécialiste Société Générale.

5 > I ACCÉDEZ À UN LARGE CHOIX DE TPE * ADAPT 1 I Choisissez votre solution monétique VOUS SOUHAITEZ LIRE LES CARTES BANCAIRES ET LES CARTES VITALE SUR UN MÊME LECTEUR? NON OUI Progécarte Sans Contact Progécarte Santé 2 I Déterminez votre matériel en fonction des spécificités de votre activité VOUS EXERCEZ VOTRE ACTIVITÉ SUR PLACE DANS UN PÉRIMÈTRE RESTREINT EN DÉPLACEMENT AVEC UN ÉQUIPEMENT INFORMATIQUE fixe portable itinérant SANS ÉQUIPEMENT INFORMATIQUE fixe autonome portable autonome itinérant autonome 3 I Sélectionnez votre de Paiement Électronique Progécarte Sans Contact RÉFÉRENCE TPE* PARTICULARITÉS RÉSEAU TARIF MENSUEL HT (15) fixe ICT 250-EM Permet d évoluer du réseau vers le réseau. 12,30 JAZZ Pro (16) 16,25 19,95 JAZZ Pro (16) 26,50 ICT 250-GEM Connexion de secours RTC automatique. Téléphonie mobile 33,00 JAZZ Pro (16) 44,00 fixe + Pin-Pad ICT 250-EM + IPP 280 ICT 250-GEM + IPP 280 Permet une saisie discrète du code pour les clients. Téléphonie mobile 14,55 JAZZ Pro (16) 19,25 22,20 JAZZ Pro (16) 29,50 35,25 JAZZ Pro (16) 47,00 portable IWL 250 Petit, léger et très facile à manier, il permet d'évoluer du réseau vers le réseau. 17,25 JAZZ Pro (16) 22,75 24,90 JAZZ Pro (16) 33,15 Itinérant IWL 250 G Doté d'une grande autonomie et rapide dans l'exécution des transactions, il permet une connexion de secours automatique au réseau. Téléphonie mobile 36,75 JAZZ Pro (16) 49,00

6 ÉS AUX SPÉCIFICITÉS DE VOTRE ACTIVITÉ Progécarte Santé RÉFÉRENCE TPE* PARTICULARITÉS RÉSEAU TARIF MENSUEL (15) fixe OPTION Pin-Pad externe 2 TTC/mois ICT250 Puissant, robuste et ultra-rapide, ce TPE dispose d'un écran ergonomique couleur. Les temps de transaction sont réduits à quelques secondes avec un terminal utilisant la ligne. 21,50 TTC 31,00 TTC portable EFT930 PEM Ce TPE doit être reposé sur son socle pour communiquer avec les différents serveurs via le réseau ou via la ligne. 25,00 TTC 37,00 TTC portable EFT930P Satellio Avec le logiciel Satellio, les données sont enregistrées en visite puis transmises à l'ordinateur une fois le terminal reposé sur son socle. 30,00 TTC portable autonome EFT930 Intellio Grâce au logiciel Intellio, ce TPE effectue les transactions bancaires et la gestion des FSE** en total autonomie (sans connexion à un équipement informatique). 57,00 TTC (17) 69,00 TTC (17) itinérant autonome EFT930G Intellio Les transactions bancaires et la gestion des FSE** s'effectuent en totale autonomie. La télétransmission est donc indépendante de l'informatique et peut s'opérer lors de vos visites. Téléphonie mobile 75,00 TTC Pour vous aider à choisir votre équipement en fonction des spécificités de votre activité et de votre installation, connectez-vous sur le site professionnels.societegenerale.fr, rubrique L essentiel au quotidien/vos encaissements/par carte.

7 Progécarte Santé UN CONTRAT UNIQUE ET SANS SURPRISE Vous voulez faciliter la gestion de votre activité? Découvrez Progécarte Santé, la solution pour gérer en même temps le paiement par carte bancaire et le traitement des FSE** L offre Progécarte Santé comprend : la location sur 48 mois d un lecteur à choisir parmi une gamme de matériels à double entrée dédiés aux professionnels de santé, le traitement des transactions réalisées par carte bancaire, la mise à jour des évolutions techniques et logicielles, les services d assistance, de maintenance et d'autorisations (10). UNE DOUBLE ENTRÉE POUR DEUX FOIS PLUS D EFFICACITÉ Vous accédez à un large choix de TPE* qui acceptent la Carte du Professionnel de Santé (CPS) d une part, les cartes Vitale et les cartes bancaires d autre part. Ils permettent ainsi, lors d une même opération, votre authentification, le règlement des honoraires et la gestion des FSE**. UNE FIABILITÉ GARANTIE Chaque TPE* de la gamme Progécarte Santé est compatible avec les dernières normes interbancaires internationales et homologué par le GIE SESAM-Vitale. UN MATÉRIEL SUR MESURE Vous disposez d un matériel adapté : à l exercice de votre activité (encaissement en officine, en cabinet, en déplacement chez le patient), à votre équipement (avec ou sans matériel informatique, logiciels agréés ), à la configuration de votre installation. (10) Service soumis à conditions disponibles en agence. (11) Une saisie du code confidentiel peut être demandée dans certains cas. (12) Hors coût d abonnement. Voir conditions en agence. (13) Tarif en vigueur au 02/04/2012 : 16 HT/mois, hors frais de connexion à. Abonnement inclus dans l'offre JAZZ Pro. Voir conditions en agence. (14) Progécarte Informations est accessible au du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h et le samedi, de 8h30 à 18h. Coût d'un appel au 02/04/2012 : 0,15 HT/min. (15) Tarifs mensuels en vigueur au 02/04/2012 sur une base mensuelle, cotisation perçue trimestriellement d avance par le constructeur, pour un contrat de location sur 48 mois incluant l ensemble des services de base d assistance et de maintenance. Tarifs hors commissions monétiques et frais de communications s liés aux opérations par carte bancaire. (16) JAZZ Pro est une offre groupée de produits et services bancaires. Tarif en vigueur au 01/03/2012 : 32 HT/mois, partiellement soumis à la TVA. (17) Tarif en vigueur au 02/04/2012 intégrant l abonnement au logiciel SEPHIRA (32 HT) qui permet la gestion complète des FSE** sans ordinateur. * TPE : de Paiement Électronique. ** FSE : Feuille de Soins Électronique.

8 À VOS CÔTÉS pour en savoir plus votre Conseiller en agence professionnels.societegenerale.fr pour prendre rendez-vous APPELEZ 3955 * et dites «PRO» Du lundi au vendredi, de 8 h à 22 h et le samedi de 8 h à 20 h, hors jours fériés * Depuis l'étranger et certains opérateurs : +33 (0) Tarif au 02/04/2012 : prix d un appel local depuis une ligne fixe France Télécom, en France métropolitaine. Depuis un autre opérateur en France ou à l'étranger, tarification selon l opérateur. Téléphone : 3933 (0,34 TTC/min. Tarif au 02/04/2012) : societegenerale.fr Société Générale - DCMA/CCM - Tour Granite Paris Cedex 18. S.A. au capital de ,75 EUR RCS Paris. Siège Social : 29, bd Haussmann Paris. Crédit photo : Graphic Obsession. Création : Fingueur. Avril Réf La Société Générale adhère à Ecofolio et participe au financement du recyclage des papiers. Ce document a été conçu par la Société Générale dans le souci d une incidence minimale sur l environnement et imprimé sur du papier issu de forêts gérées durablement.

Tout savoir sur... Progécarte. Pour encaisser vos ventes plus simplement et proposer à vos clients de vous régler par carte bancaire

Tout savoir sur... Progécarte. Pour encaisser vos ventes plus simplement et proposer à vos clients de vous régler par carte bancaire Tout savoir sur... Progécarte Qu est-ce que Progécarte Sans Contact? Progécarte Sans Contact est une solution monétique réservée aux professionnels. Il s agit d un contrat de location de Terminaux de Paiement

Plus en détail

A S S O C I A T I O N S. JAZZ ASSOCIATIONS L essentiel pour la gestion bancaire de votre association

A S S O C I A T I O N S. JAZZ ASSOCIATIONS L essentiel pour la gestion bancaire de votre association A S S O C I A T I O N S JAZZ ASSOCIATIONS L essentiel pour la gestion bancaire de votre association UN FORFAIT MENSUEL REGROUPANT DES SERVICES INDISPENSABLES Une remise de 25% sur votre Carte Business

Plus en détail

Proposer le paiement par carte a mes clients

Proposer le paiement par carte a mes clients Proposer le paiement par carte a mes clients Commerçant, artisan, profession libérale vous souhaitez proposer à vos clients de régler par carte bancaire? Les besoins sont différents selon l activité professionnelle.

Plus en détail

PROFESSIONNELS. Gérez. votre activité en toute sérénité

PROFESSIONNELS. Gérez. votre activité en toute sérénité PROFESSIONNELS Gérez votre activité en toute sérénité Sommaire pages 4/5/6 Gérez votre activité en toute sérénité Nos Conventions à votre service Profitez de la rémunération de votre compte courant, dès

Plus en détail

OFFRE PRIVILÈGE ADHERENTS DE L'ASSOCIATION PARIS SPORT CLUB OFFRE PRIVILÈGE SALARIÉS COMAU NOS MEILLEURES ATTENTIONS RIEN QUE POUR VOUS

OFFRE PRIVILÈGE ADHERENTS DE L'ASSOCIATION PARIS SPORT CLUB OFFRE PRIVILÈGE SALARIÉS COMAU NOS MEILLEURES ATTENTIONS RIEN QUE POUR VOUS OFFRE PRIVILÈGE ADHERENTS DE L'ASSOCIATION PARIS SPORT CLUB OFFRE PRIVILÈGE SALARIÉS COMAU NOS MEILLEURES ATTENTIONS NOS MEILLEURES ATTENTIONS RIEN QUE POUR VOUS RIEN QUE POUR VOUS (Î) 100% PRIVILÈGES

Plus en détail

OFFRE PRIVILÈGE PROFESSIONNELS ARTISANS, COMMERCANTS, PROFESSION LIBERALES, TPE, CREATEURS D'ENTREPRISE NOS MEILLEURES ATTENTIONS RIEN QUE POUR VOUS

OFFRE PRIVILÈGE PROFESSIONNELS ARTISANS, COMMERCANTS, PROFESSION LIBERALES, TPE, CREATEURS D'ENTREPRISE NOS MEILLEURES ATTENTIONS RIEN QUE POUR VOUS OFFRE PRIVILÈGE PROFESSIONNELS ARTISANS, COMMERCANTS, PROFESSION LIBERALES, TPE, CREATEURS D'ENTREPRISE NOS MEILLEURES ATTENTIONS RIEN QUE POUR VOUS 100% PRIVILÈGES Pour vous souhaiter la bienvenue parmi

Plus en détail

Proposer le paiement par carte à mes clients

Proposer le paiement par carte à mes clients JUILLET 2015 ENTREPRENEURS N 17 PAIEMENT LES MINI-GUIDES BANCAIRES lesclesdelabanque.com Le site pédagogique sur la banque et l argent Proposer le paiement par carte à mes clients Ce guide vous est offert

Plus en détail

Livret d information. octobre 2013. Cartes bancaires. sans contact

Livret d information. octobre 2013. Cartes bancaires. sans contact octobre 2013 Livret d information Cartes bancaires sans contact Cartes sans contact Une nouvelle façon de payer. Spécialement conçues pour vous. Bon à savoir Les cartes bancaires sans contact ont une double

Plus en détail

OFFRE PRIVILÈGE MEMBRES DE L'ASSOCIATION ANAM NOS MEILLEURES ATTENTIONS RIEN QUE POUR VOUS

OFFRE PRIVILÈGE MEMBRES DE L'ASSOCIATION ANAM NOS MEILLEURES ATTENTIONS RIEN QUE POUR VOUS OFFRE PRIVILÈGE MEMBRES DE L'ASSOCIATION ANAM NOS MEILLEURES ATTENTIONS RIEN QUE POUR VOUS 100% PRIVILÈGES Pour vous souhaiter la bienvenue parmi nos clients, nous vous réservons des offres exclusives.

Plus en détail

OFFRE PRIVILÈGE MEMBRES DE L'ASSOCIATION SERVALS RUGBY NOS MEILLEURES ATTENTIONS RIEN QUE POUR VOUS

OFFRE PRIVILÈGE MEMBRES DE L'ASSOCIATION SERVALS RUGBY NOS MEILLEURES ATTENTIONS RIEN QUE POUR VOUS OFFRE PRIVILÈGE MEMBRES DE L'ASSOCIATION SERVALS RUGBY NOS MEILLEURES ATTENTIONS RIEN QUE POUR VOUS (Î) 100% PRIVILÈGES 100% Pour vous souhaiter la bienvenue parmi nos clients, nous vous réservons des

Plus en détail

SOGESTEL ET SOGESTEL TS. La télétransmission sous protocole EBICS

SOGESTEL ET SOGESTEL TS. La télétransmission sous protocole EBICS ENTREPRISES GESTION DES FLUX SOGESTEL ET SOGESTEL TS La télétransmission sous protocole EBICS SOMMAIRE Les offres 4 Des services complets de remises 5 Des services de relevés à la carte 6 Un fonctionnement

Plus en détail

NOS MEILLEURES ATTENTIONS RIEN QUE POUR VOUS

NOS MEILLEURES ATTENTIONS RIEN QUE POUR VOUS SPECIMEN OFFRE PRIVILÈGE MEMBRES DE L'ASSOCIATION BCC NOS MEILLEURES ATTENTIONS RIEN QUE POUR VOUS SPECIMEN 100% PRIVILÈGES Pour vous souhaiter la bienvenue parmi nos clients, nous vous réservons des offres

Plus en détail

Professions libérales Artisans Commerç ants Petites entreprises Auto-entrepreneurs GÉRER VOTRE QUOTIDIEN

Professions libérales Artisans Commerç ants Petites entreprises Auto-entrepreneurs GÉRER VOTRE QUOTIDIEN Professions libérales Artisans Commerç ants Petites entreprises Auto-entrepreneurs GÉRER VOTRE QUOTIDIEN VOUS AVEZ DES BESOINS PROS NOUS AVONS DES SOLUTIONS PROS Parce que vous préférez consacrer toute

Plus en détail

Le guide tarifaire des principaux produits et services aux entreprises

Le guide tarifaire des principaux produits et services aux entreprises 2014 Le guide tarifaire des principaux produits et services aux entreprises Fonctionnement du compte Gestion à distance Gestion des flux Placements Investissements Conseils Extrait des conditions tarifaires

Plus en détail

pour vos ventes à distance

pour vos ventes à distance professionnels ENTREPRISES ASSOCIATIONS ENCAISSEMENT à distance Découvrez nos solutions d encaissement par carte pour vos ventes à distance L encaissement à distance est un moyen efficace pour vous permettre

Plus en détail

OFFRE PRIVILÈGE MEMBRES DU CLUB SPORTIF SGS UNION HAGUENAU NOS MEILLEURES ATTENTIONS RIEN QUE POUR VOUS

OFFRE PRIVILÈGE MEMBRES DU CLUB SPORTIF SGS UNION HAGUENAU NOS MEILLEURES ATTENTIONS RIEN QUE POUR VOUS OFFRE PRIVILÈGE MEMBRES DU CLUB SPORTIF SGS UNION HAGUENAU NOS MEILLEURES ATTENTIONS RIEN QUE POUR VOUS 100% PRIVILÈGES Pour vous souhaiter la bienvenue parmi nos clients, nous vous réservons des offres

Plus en détail

CRÉDIT PROSPECTION INTERNATIONAL. Le financement de votre prospection à l international

CRÉDIT PROSPECTION INTERNATIONAL. Le financement de votre prospection à l international ENTREPRISES COMMERCE INTERNATIONAL CRÉDIT PROSPECTION INTERNATIONAL Le financement de votre prospection à l international CRÉDIT PROSPECTION INTERNATIONAL UNE ENTREPRISE, POUR DÉVELOPPER SON ACTIVITÉ À

Plus en détail

OFFRE PRIVILÈGE ÉTUDIANTS INTERNATIONAUX DE TOURS

OFFRE PRIVILÈGE ÉTUDIANTS INTERNATIONAUX DE TOURS OFFRE PRIVILÈGE ÉTUDIANTS INTERNATIONAUX DE TOURS LE COMPTE BANCAIRE OFFRE PRIVILÈGE OFFERTS À L'OUVERTURE DE VOTRE 1 ER COMPTE BANCAIRE SOCIÉTÉ GÉNÉRALE Pour vous souhaiter la bienvenue parmi nos clients,

Plus en détail

OFFRE PRIVILÈGE ÉTUDIANTS INTERNATIONAUX DE TOURS ET DE BLOIS

OFFRE PRIVILÈGE ÉTUDIANTS INTERNATIONAUX DE TOURS ET DE BLOIS ÉTUDIANTS INTERNATIONAUX DE TOURS ET DE BLOIS LE COMPTE BANCAIRE OFFERTS À L'OUVERTURE DE VOTRE 1 ER COMPTE BANCAIRE SOCIÉTÉ GÉNÉRALE Pour vous souhaiter la bienvenue parmi nos clients, nous vous réservons

Plus en détail

entreprises certificat électronique Comptes bancaires au quotidien

entreprises certificat électronique Comptes bancaires au quotidien entreprises Comptes bancaires au quotidien certificat électronique Évoluez dans un environnement sécurisé et accédez aux téléprocédures de l Administration entreprises.societegenerale.fr On est là pour

Plus en détail

OFFRE PRIVILÈGE APPRENTIS DE L'ECOLE DE PARIS DES METIERS DE LA TABLE, DU TOURISME ET DE L'HOTELLERIE

OFFRE PRIVILÈGE APPRENTIS DE L'ECOLE DE PARIS DES METIERS DE LA TABLE, DU TOURISME ET DE L'HOTELLERIE APPRENTIS DE L'ECOLE DE PARIS DES METIERS DE LA TABLE, DU TOURISME ET DE L'HOTELLERIE LE COMPTE BANCAIRE OFFERTS À L'OUVERTURE DE VOTRE 1 ER COMPTE BANCAIRE SOCIÉTÉ GÉNÉRALE pour vous souhaiter la bienvenue

Plus en détail

OFFRE PRIVILÈGE ÉTUDIANTS ÉCOLE INTERNATIONALE DE SAVIGNAC

OFFRE PRIVILÈGE ÉTUDIANTS ÉCOLE INTERNATIONALE DE SAVIGNAC OFFRE PRIVILÈGE ÉTUDIANTS ÉCOLE INTERNATIONALE DE SAVIGNAC Pour vous souhaiter la bienvenue parmi nos clients, nous vous réservons des offres à ne pas manquer pour réaliser vos projets! LE COMPTE BANCAIRE

Plus en détail

GUIDE PRATIQUE CARTE V PAY. particuliers.societegenerale.fr

GUIDE PRATIQUE CARTE V PAY. particuliers.societegenerale.fr 2014 GUIDE PRATIQUE particuliers.societegenerale.fr 1 Les numéros indispensables Pour profiter pleinement de votre carte et de ses services, voici tous les numéros importants : Perte, vol ou utilisation

Plus en détail

INFIRMIER(E)S EN EXERCICE LIBÉRAL

INFIRMIER(E)S EN EXERCICE LIBÉRAL INFIRMIER(E)S EN EXERCICE LIBÉRAL À VOS CÔTÉS AVEC DES OFFRES DÉDIÉES ÉTUDES INSTALLATION DÉVELOPPEMENT DE VOTRE ACTIVITÉ RETRAITE Vous avez choisi de dédier votre vie professionnelle à la santé des autres,

Plus en détail

CARTE AFFAIRES ENVIRONNEMENT. Maîtrisez vos frais professionnels tout en respectant l environnement

CARTE AFFAIRES ENVIRONNEMENT. Maîtrisez vos frais professionnels tout en respectant l environnement ENTREPRISES GESTION DES FLUX CARTE AFFAIRES ENVIRONNEMENT Maîtrisez vos frais professionnels tout en respectant l environnement Vos collaborateurs peuvent être amenés à engager des dépenses professionnelles,

Plus en détail

EN BREF. Convention PriviLège. La convention de relation sur mesure, dédiée aux Professions Libérales, pour faciliter votre gestion au quotidien.

EN BREF. Convention PriviLège. La convention de relation sur mesure, dédiée aux Professions Libérales, pour faciliter votre gestion au quotidien. Convention PriviLège La convention de relation sur mesure, dédiée aux Professions Libérales, pour faciliter votre gestion au quotidien. EN BREF La Convention de Relation PriviLège vous offre un choix de

Plus en détail

SERVICE DE CONTROLE DE CHEQUES

SERVICE DE CONTROLE DE CHEQUES SERVICE DE CONTROLE DE CHEQUES Le chèque représente 29% des paiements en France pour la VAD et 12% pour le e-commerce, pour répondre à votre besoin nous avons développé le service de contrôle de chèque.

Plus en détail

MANUEL D INSTALLATION LOGICIEL TELEVITALE. Agréé SESAM VITALE 1.40

MANUEL D INSTALLATION LOGICIEL TELEVITALE. Agréé SESAM VITALE 1.40 MANUEL D INSTALLATION LOGICIEL TELEVITALE Agréé SESAM VITALE 1.40 TELEVITALE Le Gamma 95 Avenue des Logissons 13770 VENELLES Tél. 04.42.54.91.91 Fax 04.42.54.91.84 Hot line 04 42 54 91 92 de 9H à 17H30

Plus en détail

Nous vous remercions de nous retourner les pièces manquantes à l adresse suivante :

Nous vous remercions de nous retourner les pièces manquantes à l adresse suivante : vous adresse mail : réf. client : réf. courrier : nous orange.fr 3901 service clients professionnels* *temps d attente gratuit, puis coût d une communication locale depuis une ligne fixe Orange, coût variable

Plus en détail

Comptez-nous dans votre équipe!

Comptez-nous dans votre équipe! Comptez-nous dans votre équipe! NOUS VOUS RÉSERVONS DES AVANTAGES EXCLUSIFS GÉRER VOTRE ARGENT AU QUOTIDIEN 50 % offerts (2) à l ouverture de votre premier compte bancaire Société Générale Cotisation JAZZ

Plus en détail

OFFRE PRIVILÈGE AMICALE DES ECOLES JEAN-PAUL II

OFFRE PRIVILÈGE AMICALE DES ECOLES JEAN-PAUL II OFFRE PRIVILÈGE AMICALE DES ECOLES JEAN-PAUL II LE COMPTE BANCAIRE OFFRE PRIVILÈGE OFFERTS À L'OUVERTURE DE VOTRE 1 ER COMPTE BANCAIRE SOCIÉTÉ GÉNÉRALE Pour vous souhaiter la bienvenue parmi nos clients,

Plus en détail

OFFRE PRIVILÈGE ÉTUDIANTS GROUPE IPAC

OFFRE PRIVILÈGE ÉTUDIANTS GROUPE IPAC OFFRE PRIVILÈGE ÉTUDIANTS GROUPE IPAC Pour vous souhaiter la bienvenue parmi nos clients, nous vous réservons des offres à ne pas manquer pour réaliser vos projets! LE COMPTE BANCAIRE OFFRE PRIVILÈGE OFFERTS

Plus en détail

Jeunes 12/25 ans Extrait des Conditions Générales de Banque

Jeunes 12/25 ans Extrait des Conditions Générales de Banque Jeunes 12/25 ans Extrait des Conditions Générales de Banque Tarifs TTC en vigueur au 1 er mai 2014 OFFRES JEUNES Offre 12-17 ans (s adresse aux détenteurs de Livret Mozaic) 1,00 /mois L offre Mozaic est

Plus en détail

Entreprises. Extrait des Conditions Générales de Banque. Tarifs nets en vigueur au 1 er mai 2014 BANQUE ET ASSURANCES

Entreprises. Extrait des Conditions Générales de Banque. Tarifs nets en vigueur au 1 er mai 2014 BANQUE ET ASSURANCES Entreprises Extrait des Conditions Générales de Banque Tarifs nets en vigueur au 1 er mai 2014 BANQUE ET ASSURANCES Le FONCTIONNEMENT DU COMPTE FRAIS DE TENUE DE COMPTE - Commission de tenue de compte

Plus en détail

Le guide tarifaire des principaux produits et services aux entreprises

Le guide tarifaire des principaux produits et services aux entreprises 2015 Le guide tarifaire des principaux produits et services aux entreprises Fonctionnement du compte Gestion à distance Gestion des flux Placements Investissements Conseils Extrait des conditions tarifaires

Plus en détail

OFFRE PRIVILÈGE ÉTUDIANTS D'HEI

OFFRE PRIVILÈGE ÉTUDIANTS D'HEI OFFRE PRIVILÈGE ÉTUDIANTS D'HEI LE COMPTE BANCAIRE OFFRE PRIVILÈGE OFFERTS À L'OUVERTURE DE VOTRE 1 ER COMPTE BANCAIRE SOCIÉTÉ GÉNÉRALE Pour vous souhaiter la bienvenue parmi nos clients, nous vous réservons

Plus en détail

Le guide tarifaire des principaux produits et services aux agriculteurs et aux professionnels

Le guide tarifaire des principaux produits et services aux agriculteurs et aux professionnels 2014 La banque qui écoute, qui comprend, qui agit Le guide tarifaire des principaux produits et services aux agriculteurs et aux professionnels Fonctionnement du compte Gestion à distance Gestion des flux

Plus en détail

PACK BUSINESS ENTREPRISES

PACK BUSINESS ENTREPRISES PACK BUSINESS ENTREPRISES La solution de communication unifiée qui simplifie vos télécoms sfrbusinessteam.fr Pack Business Entreprises Une solution globale pour simplifier la gestion de tous vos télécoms

Plus en détail

B.O.I. N 94 du 18 MAI 2000 [BOI 12A-2-00 ]

B.O.I. N 94 du 18 MAI 2000 [BOI 12A-2-00 ] B.O.I. N 94 du 18 MAI 2000 [BOI 12A-2-00 ] Références du document 12A-2-00 Date du document 18/05/00 Annotations Lié au BOI 12A-3-00 BULLETIN OFFICIEL DES IMPÔTS 12 A-2-00 N 94 du 18 MAI 2000 INSTRUCTION

Plus en détail

ACCÉDER. aux services. Brochure d information sur les services, les offres du Groupe La Poste et leurs accès aux gens du voyage

ACCÉDER. aux services. Brochure d information sur les services, les offres du Groupe La Poste et leurs accès aux gens du voyage ACCÉDER aux services Brochure d information sur les services, les offres du Groupe La Poste et leurs accès aux gens du voyage 1 Souhaitant faciliter la relation avec tous ses clients, le Groupe La Poste

Plus en détail

Société d automatisation des transactions interbancaires et de monétique PAIEMENT ELECTRONIQUE DE PROXIMITE

Société d automatisation des transactions interbancaires et de monétique PAIEMENT ELECTRONIQUE DE PROXIMITE PAIEMENT ELECTRONIQUE DE PROXIMITE CONTENU DE LA PRESENTATION Faire connaissance avec la carte CIB Population de la carte CIB Moyens d acceptation de la carte CIB Pourquoi devenir acceptant de la carte

Plus en détail

FINANCE ISLAMIQUE. Conditions et tarifs C M J N 67 68 51 47 C M J N 24 100 100 27

FINANCE ISLAMIQUE. Conditions et tarifs C M J N 67 68 51 47 C M J N 24 100 100 27 FINANCE ISLAMIQUE Conditions et tarifs 2011 C M J N 67 68 51 47 C M J N 24 100 100 27 Sommaire EXTRAIT STANDARD DES TARIFS 3 FONCTIONNEMENT DU COMPTE 4 SUIVI DU COMPTE 4 INFORMATIONS ET DOCUMENTS 5 MOYENS

Plus en détail

Le guide tarifaire des principaux produits et services aux agriculteurs et aux professionnels

Le guide tarifaire des principaux produits et services aux agriculteurs et aux professionnels 2015 La banque qui écoute, qui comprend, qui agit Le guide tarifaire des principaux produits et services aux agriculteurs et aux professionnels Fonctionnement du compte Gestion à distance Gestion des flux

Plus en détail

D exia CLF Banque. Conditions et Tarifs

D exia CLF Banque. Conditions et Tarifs D exia CLF Banque Conditions et Tarifs Mise à jour au 1 er octobre 2010 Sommaire Le compte bancaire... p. 3 Les règlements et encaissements... p. 3 Les opérations sur effets de commerce et Loi Dailly...

Plus en détail

Guide Mobile Smartphone & Tablette

Guide Mobile Smartphone & Tablette Guide Mobile Smartphone & Tablette 10 étapes pour tout savoir Prixtel L'Agitateur Télécom www.prixtel.com 1. CARTE SIM OU MICRO-SIM 1 2 Si votre équipement mobile (téléphone ou tablette) est compatible

Plus en détail

CGB_ENTREPRISES_2006.qxd 21/07/06 16:54 Page 1 ENTREPRISES

CGB_ENTREPRISES_2006.qxd 21/07/06 16:54 Page 1 ENTREPRISES ENTREPRISES Entreprises Sommaire Sommaire Services au quotidien page 4 Tenue de compte Cartes Autres services Dates de valeurs Fonctionnement de compte page 6 Opérations au crédit du compte Opérations

Plus en détail

Janvier. Extrait des conditions tarifaires applicables aux

Janvier. Extrait des conditions tarifaires applicables aux Mes COMPTEs AU QUOTIDIEN CONVENTION Janvier 2015 Extrait des conditions tarifaires applicables aux ENTREPRISES / ARTISANS / COMMERÇANTS / PROFESSIONS LIBéRALES / AGRICULTEURS / ASSOCIATIONS Une relation

Plus en détail

VOTRE GUIDE. Votre nouveau moyen de paiement sur mobile

VOTRE GUIDE. Votre nouveau moyen de paiement sur mobile VOTRE GUIDE Votre nouveau moyen de paiement sur mobile GUIDE D UTILISATION Votre application bancaire V O T R E G U I D E Vous venez de recevoir votre code personnel vous permettant d activer votre application

Plus en détail

Le financement et la gestion de vos créances clients en France et à l international

Le financement et la gestion de vos créances clients en France et à l international ENTREPRISES cycle d exploitation commerce international CyclÉa CGA Performance CGA Export Le financement et la gestion de vos créances clients en France et à l international Les engagements de CGA En cédant

Plus en détail

Le guide tarifaire des principaux produits et services aux agriculteurs et aux professionnels

Le guide tarifaire des principaux produits et services aux agriculteurs et aux professionnels 2013 La banque qui écoute, qui comprend, qui agit Le guide tarifaire des principaux produits et services aux agriculteurs et aux professionnels Fonctionnement du compte Gestion à distance Gestion des flux

Plus en détail

TARIFS PROFESSIONNELS ENTREPRENEURS AGRICULTEURS ASSOCIATIONS

TARIFS PROFESSIONNELS ENTREPRENEURS AGRICULTEURS ASSOCIATIONS 2015 TARIFS PROFESSIONNELS ENTREPRENEURS AGRICULTEURS ASSOCIATIONS TARIFS APPLICABLES AU 01.07.2015 COMDEP363.indd 1 15/05/2015 15:25 Votre compte au quotidien 1. Fonctionnement et suivi du compte Ouverture

Plus en détail

entreprises Commerce international À l import comme à l export, sécurisez vos transactions commerciales On est là pour vous aider

entreprises Commerce international À l import comme à l export, sécurisez vos transactions commerciales On est là pour vous aider entreprises Commerce international Le CrÉdit Documentaire À l import comme à l export, sécurisez vos transactions commerciales On est là pour vous aider Moyens de paiement internationaux sécurisés La sécurisation

Plus en détail

Manuel de Formation. Apisanté Infirmière. Formation Apisanté Document de Formation. Télévitale Formation Apisanté Infirmier 1 / 20

Manuel de Formation. Apisanté Infirmière. Formation Apisanté Document de Formation. Télévitale Formation Apisanté Infirmier 1 / 20 Manuel de Formation Apisanté Infirmière Télévitale Formation Apisanté Infirmier 1 / 20 Formation Apisanté Document de Formation Sommaire Introduction et rappel des notions...3 Dossier patient, pointage

Plus en détail

OFFRE PRIVILÈGE ÉTUDIANTS DE L'APEP SUP INSTITUT DE GESTION ET COMPTABILITE

OFFRE PRIVILÈGE ÉTUDIANTS DE L'APEP SUP INSTITUT DE GESTION ET COMPTABILITE ÉTUDIANTS DE L'APEP SUP INSTITUT DE GESTION ET COMPTABILITE LE COMPTE BANCAIRE OFFERTS À L'OUVERTURE DE VOTRE 1 ER COMPTE BANCAIRE SOCIÉTÉ GÉNÉRALE Pour vous souhaiter la bienvenue parmi nos clients, nous

Plus en détail

PERFORMANCE LC STAND BY. Sécurisez vos contrats commerciaux à l international

PERFORMANCE LC STAND BY. Sécurisez vos contrats commerciaux à l international ENTREPRISES COMMERCE INTERNATIONAL PERFORMANCE LC STAND BY Sécurisez vos contrats commerciaux à l international PERFORMANCE LC STAND BY Pour les partenaires qui se connaissent bien et traitent ensemble

Plus en détail

SOGECASH NET. vos opérations bancaires en ligne

SOGECASH NET. vos opérations bancaires en ligne ENTREPRISES GESTION DES FLUX SOGECASH NET vos opérations bancaires en ligne SOGECASH NET Gestion des comptes bancaires sur Internet Sogecash Net est un ensemble de services sur Internet, depuis un ordinateur,

Plus en détail

Professionnels Extrait des Conditions Générales de Banque

Professionnels Extrait des Conditions Générales de Banque Professionnels Extrait des Conditions Générales de Banque Tarifs nets en vigueur au 1 er mai 2014 LA BANQUE AU QUOTIDIEN OFFRES GROUPÉES DE SERVICES Offres de services groupés qui peuvent être achetés

Plus en détail

Principales conditions tarifaires. en vigueur au 1 er janvier 2014. Agriculteurs et professionnels

Principales conditions tarifaires. en vigueur au 1 er janvier 2014. Agriculteurs et professionnels Principales conditions tarifaires en vigueur au 1 er janvier 2014 Agriculteurs et professionnels Sommaire Banque au quotidien... p. 3 Tenue de compte... p. 3 Relevés de compte...p. 3 Autres services...

Plus en détail

TFC. (Téléphone, Fax, Courrier)

TFC. (Téléphone, Fax, Courrier) TFC (Téléphone, Fax, Courrier) Crédit Agricole S.A, société anonyme au capital de 7 729 097 322. Siège social : 12 place des Etats-Unis 92127 Montrouge Cedex. Immatriculée au registre de Nanterre sous

Plus en détail

particuliers de nos produits et services Extrait des conditions générales de banque appliquées à compter du 10/06/2005 et modifiables à tout moment

particuliers de nos produits et services Extrait des conditions générales de banque appliquées à compter du 10/06/2005 et modifiables à tout moment J U I L L E T 2 0 0 5 Guide des prix de nos produits et services particuliers Opérations courantes Des incidents sur votre compte Vos crédits à la consommation Votre financement immobilier Les opérations

Plus en détail

Financement des investissements. CR ÉDIT- BAIL IMMOBILIER Notre solution pour financer votre immobilier à usage professionnel

Financement des investissements. CR ÉDIT- BAIL IMMOBILIER Notre solution pour financer votre immobilier à usage professionnel entreprises Financement des investissements CR ÉDIT- BAIL IMMOBILIER Notre solution pour financer votre immobilier à usage professionnel Les caractéristiques du crédit-bail immobilier Le crédit-bail immobilier

Plus en détail

Le plaisir d'offrir à vos clients un paiement fractionné avec leur carte bancaire

Le plaisir d'offrir à vos clients un paiement fractionné avec leur carte bancaire Qui contacter en cas de problème? MONÉTIQUE Le plaisir d'offrir à vos clients un paiement fractionné avec leur carte bancaire Guide pratique CRÉDIT LYONNAIS S.A. au capital de 1 839 335 499 SIREN 954 509

Plus en détail

Guide d Utilisation. Réglo Mobile

Guide d Utilisation. Réglo Mobile Guide d Utilisation Réglo Mobile COMMENT ÇA MARCHE 1. VOTRE PREMIÈRE FOIS Mise en service de votre ligne Réglo Mobile : Détachez la carte SIM de son support puis insérez-la dans votre téléphone mobile

Plus en détail

le prix de nos principaux services aux agriculteurs et professionnels ca-illeetvilaine.fr

le prix de nos principaux services aux agriculteurs et professionnels ca-illeetvilaine.fr le prix de nos principaux services aux agriculteurs et professionnels ca-illeetvilaine.fr Agriculteurs et Professionnels S EPTEMBRE 2005 Pour la clarté de notre facturation, découvrez dans ce guide tarifaire

Plus en détail

Barème tarifaire applicable à partir du 1 er janvier 2014

Barème tarifaire applicable à partir du 1 er janvier 2014 Extrait * du Barème tarifaire applicable à partir du 1 er janvier 2014 Les prix sont nets de taxes sauf mention spécifique HT pour les services soumis à la TVA de plein droit. Professionnels *Portant sur

Plus en détail

CONDITIONS ET TARIFS

CONDITIONS ET TARIFS PAYS-BAS FRANCE Allemagne BELGIQUE GRANDE BRETAGnE ESPAGNE ITALIE CONDITIONS ET TARIFS Produits et Services pour les particuliers Janvier 2009 sommaire FONCTIONNEMENT DU COMPTE P.1 SUIVI DU COMPTE P.1

Plus en détail

Solution téléphonique globale(1) : sur votre facture téléphonique globale! Configuration minimale requise : 1 fax + 1 fixe+ 1mobile.

Solution téléphonique globale(1) : sur votre facture téléphonique globale! Configuration minimale requise : 1 fax + 1 fixe+ 1mobile. Solution téléphonique globale(1) : = 1 Facture Unique! Jusqu à -50% d économie sur votre facture téléphonique globale! Configuration minimale requise : 1 fax + 1 fixe+ 1mobile. (1) Offre accessible aux

Plus en détail

ÊTRE À VOS COTÉS SUR TOUS LES TERRAINS

ÊTRE À VOS COTÉS SUR TOUS LES TERRAINS PROFESSIONNELS OSTÉOPATHES BÉNÉFICIEZ D UN ACCUEIL PRIVILÉGIÉ ET DE SERVICES À TARIFS PRÉFÉRENTIELS ÊTRE À VOS COTÉS SUR TOUS LES TERRAINS & DÉVELOPPONS ENSEMBLE L ESPRIT D ÉQUIPE OSTÉOPATHES Les services

Plus en détail

DEMANDE D INSCRIPTION OU RENOUVELLEMENT D INSCRIPTION

DEMANDE D INSCRIPTION OU RENOUVELLEMENT D INSCRIPTION DEMANDE D INSCRIPTION OU RENOUVELLEMENT D INSCRIPTION AU PORTAGE DE REPAS A DOMICILE SEPTEMBRE 2014 A AOUT 2015 Cocher la formule d inscription choisie Renouvellement ou Nouvelle inscription à compter

Plus en détail

Ma banque où je veux, quand je veux

Ma banque où je veux, quand je veux Mon mémo Votre conseiller se tient à votre disposition pour vous apporter les précisions et réponses aux questions que vous vous posez et reste votre interlocuteur privilégié. En complément, vous avez

Plus en détail

Principales conditions tarifaires

Principales conditions tarifaires PROFESSIONNELS Principales conditions tarifaires Applicables au 1 er mai 2015 www.bnpparibas.net/entrepros BNP Paribas vous informe des principales évolutions tarifaires des produits et services pour l

Plus en détail

Tarifs 2015. Entreprises, Collectivités publiques & International

Tarifs 2015. Entreprises, Collectivités publiques & International Tarifs 2015 Entreprises, Collectivités publiques & International entreprises Extrait des Conditions générales de banque applicables aux Entreprises, Collectivités publiques et à l International à compter

Plus en détail

Barème tarifaire applicable à partir du 1 er janvier 2015

Barème tarifaire applicable à partir du 1 er janvier 2015 Extrait * du Barème tarifaire applicable à partir du 1 er janvier 2015 Les prix sont nets de taxes sauf mention spécifique HT pour les services soumis à la TVA de plein droit. Entreprises *Portant sur

Plus en détail

Club Eurocompte. Tout est plus clair quand tout est compris. Spécial 16/25 ans

Club Eurocompte. Tout est plus clair quand tout est compris. Spécial 16/25 ans Club Eurocompte Tout est plus clair quand tout est compris Spécial 16/25 ans Les avantages du club Eurocompte VIP Avec le club Eurocompte, le Crédit Mutuel vous propose un contrat où tout est pensé pour

Plus en détail

CHEZ GROUPAMA AUTO. Je change de voiture. Trouver. Financer. Vendre. Assurer. www.groupama.fr

CHEZ GROUPAMA AUTO. Je change de voiture. Trouver. Financer. Vendre. Assurer. www.groupama.fr AUTO CHEZ GROUPAMA? Je change de voiture Trouver 4 Financer 6 Assurer 8 Vendre 10 www.groupama.fr Édito chez Groupama? Changer de voiture est un moment important qui représente un coût financier et aussi

Plus en détail

Je VEUX. être accompagné pour réussir ma vie active! 18/29 ans. jeunes actifs

Je VEUX. être accompagné pour réussir ma vie active! 18/29 ans. jeunes actifs jeunes actifs 18/29 ans Je VEUX être accompagné pour réussir ma vie active! ICI,quand on veut réussir dans la vie active, on peut. Vous voulez votre indépendance financière? Votre banque vous écoute pour

Plus en détail

Conditions générales de vente

Conditions générales de vente Conditions générales de vente éditeur et hébergement : Orange, société anonyme au capital de 10 595 541 532 euros, immatriculée au RCS de Paris sous le numéro 380 129 866, dont le siège social est sis

Plus en détail

Conditions et tarifs

Conditions et tarifs BANQUE ET ASSURANCES Conditions et tarifs Convention de compte de dépôt 1 er janvier 2013 3 > 4 > 5 > 7 > 8 > 9 > 11> Extrait standard des tarifs ouverture, fonctionnement et suivi de votre compte Ouverture,

Plus en détail

La location et la maintenance de 3 photocopieurs multifonctions

La location et la maintenance de 3 photocopieurs multifonctions Cahier des Charges pour La location et la maintenance de 3 photocopieurs multifonctions Date limite de remise des offres : 17/10/2014 1/7 1) Object de la consultation La présente consultation a pour objet

Plus en détail

Associations. Guide des. Conditions Tarifaires. au 1 er avril 2011 - 1 -

Associations. Guide des. Conditions Tarifaires. au 1 er avril 2011 - 1 - Associations M é t r o p o l e Guide des Conditions Tarifaires au 1 er avril 2011-1 - Le fonctionnement de votre compte n Ouverture de compte n Frais de renouvellement automatique de chéquiers Avec envoi

Plus en détail

SG FRANCE PME. Pour profiter des opportunités du marché des PME et ETI françaises. Commercialisation jusqu au 31 juillet 2014

SG FRANCE PME. Pour profiter des opportunités du marché des PME et ETI françaises. Commercialisation jusqu au 31 juillet 2014 FONDS PROTÉGÉ EN CAPITAL À HAUTEUR DE 70% À L ÉCHÉANCE SG FRANCE PME Pour profiter des opportunités du marché des PME et ETI françaises Commercialisation jusqu au 31 juillet 2014 n Ce placement n est pas

Plus en détail

LES G AR ANTIES INTERNATIONALES

LES G AR ANTIES INTERNATIONALES E N T R E P R I S E S C O M M E R C E I N T E R N A T I O N A L LES G AR ANTIES INTERNATIONALES Facilitez vos échanges internationaux 2 GARANTIES À L EXPORT Face à un environnement commercial international

Plus en détail

Business Everywhere pack faites le choix d une mobilité totale

Business Everywhere pack faites le choix d une mobilité totale Business Everywhere pack faites le choix d une mobilité totale Messagerie, Intranet d entreprise, applications métiers spécifi ques Avec Business Everywhere pack, vos collaborateurs en déplacement accèdent

Plus en détail

HelloDoc TLA Pour Auxiliaires médicaux et Prescripteurs.

HelloDoc TLA Pour Auxiliaires médicaux et Prescripteurs. IMAGINE EDITIONS HelloDoc TLA Pour Auxiliaires médicaux et Prescripteurs. Guide de l utilisateur Le contenu de ce manuel s applique à : HelloDoc TLA 02.20 pour Terminal Lecteur SAGEM Monetel EFT930P Version

Plus en détail

Faites confiance à la première solution française de paiement sur Internet. www.entreprises.societegenerale.fr

Faites confiance à la première solution française de paiement sur Internet. www.entreprises.societegenerale.fr Comptes bancaires au quotidien SOGENACTIF Faites confiance à la première solution française de paiement sur Internet www.entreprises.societegenerale.fr Vous exercez une activité commerciale et vous souhaitez

Plus en détail

Conditions Générales Service d Accompagnement personnalisé

Conditions Générales Service d Accompagnement personnalisé Conditions Générales Service d Accompagnement personnalisé ARTICLE 1. DÉFINITIONS GÉNÉRALES Dans les présentes Conditions Générales, on entend par : - «Ordinateur» : l'ordinateur individuel, équipé d'un

Plus en détail

Charte satisfaction client

Charte satisfaction client Octobre 2007 LexisNexis Charte satisfaction client LexisNexis s engage TOUTES VOS SOLUTIONS D INFORMATION ET DE GESTION Recherche et Information Solution de Gestion Métier Gestion du Risque Développement

Plus en détail

Le Crédit Agricole et les Professionnels

Le Crédit Agricole et les Professionnels Le Crédit Agricole et les Professionnels PROFESSIONS LIBÉRALES PROFESSIONS DE SANTÉ http://www.ca-morbihan.fr Vous souhaitez vous installer? Chaque année, plus de 3000 entreprises sont créées ou reprises

Plus en détail

CONDITIONS ET TARIFS Produits et Services pour les entreprises Janvier 2009

CONDITIONS ET TARIFS Produits et Services pour les entreprises Janvier 2009 CONDITIONS ET TARIFS Produits et Services pour les entreprises Janvier 2009 sommaire FONCTIONNEMENT DU COMPTE P.1 SUIVI DU COMPTE P.1 INFORMATIONS ET DOCUMENTS P.1 MOYENS DE PAIEMENT Cartes Bancaires Chèques

Plus en détail

Session d'information sur le TPE pour les foires en FRANCE

Session d'information sur le TPE pour les foires en FRANCE Session d'information sur le TPE pour les foires en FRANCE (Service Monétique ANDRE Pierre) Banque SOCREDO Document interne Contexte de cette session Tous les ans, et à plusieurs reprises pendant l'année,

Plus en détail

CONDITIONS ET TARIFS

CONDITIONS ET TARIFS CONDITIONS ET TARIFS PRODUITS ET SERVICES particuliers Crédit photo : Shutterstock Images Juin 2013 CHAABI BANK CONDITIONS ET TARIFS PRODUITS ET SERVICES CLIENTÈLE DES PARTICULIERS Faite pour vous, Chaabi

Plus en détail

CONDITIONS ET TARIFS

CONDITIONS ET TARIFS CONDITIONS ET TARIFS PRODUITS ET SERVICES particuliers Crédit photo : Shutterstock Images Juin 2013 CHAABI BANK CONDITIONS ET TARIFS PRODUITS ET SERVICES CLIENTÈLE DES PARTICULIERS Faite pour vous, Chaabi

Plus en détail

Professionnels & Entreprises

Professionnels & Entreprises Principales conditions tarifaires Martinique applicables aux Professionnels & Entreprises Tarifs en HT en vigueur en Martinique et Guyane, applicables au 01 janvier 2013 ÉDITION DÉCEMBRE 2012 Guyane www.ca-martinique-guyane.fr

Plus en détail

Tarif Société Générale

Tarif Société Générale Tarif Société Générale Ce document est une copie archivée par cbanque le 4 décembre 2014. Voir tous les tarifs bancaires PARTICULIERS extrait des TARIFS au 1 er mars 2015 CONDITIONS APPLIQUÉES AUX OPÉRATIONS

Plus en détail

Guide d installation

Guide d installation Simplement professionnel Guide d installation de l accès au Réseau santé social et à Internet www.lereseausantesocial.fr Version 5.04 pour Windows Compatible avec les logiciels de gestion de cabinet ayant

Plus en détail

Avec l application mobile KIX, payez sans contact! Édition juin 2013 GUIDE KIX

Avec l application mobile KIX, payez sans contact! Édition juin 2013 GUIDE KIX Avec l application mobile KIX, payez sans contact! Édition juin 2013 KIX GUIDE SoMMAIRE Vous avez souscrit KIX (1) et nous vous remercions de votre confiance. Nous vous invitons à découvrir dans ce guide

Plus en détail

Bienvenue dans votre banque facile à vivre et innovante

Bienvenue dans votre banque facile à vivre et innovante Bienvenue dans votre banque facile à vivre et innovante OUVERTURE, FONCTIONNEMENT ET SUIVI DE VOTRE COMPTE... 2 Ouverture, transformation, clôture... 2 Relevés de compte... 2 Tenue de compte... 2 Services

Plus en détail

GUIDE DES PRINCIPAUX PRODUITS, SERVICES ET TARIFS

GUIDE DES PRINCIPAUX PRODUITS, SERVICES ET TARIFS Professionnels Entrepreneurs GUIDE DES PRINCIPAUX PRODUITS, SERVICES ET TARIFS janvier 2014 Professionnels Entrepreneurs Sommaire Vous êtes artisan, commerçant, agriculteur, profes sionnel libéral, dirigeant

Plus en détail

Soyez parmi les 1 ers commerçants de France à accepter les cartes Titres-Restaurant de 2 ème génération des émetteurs membres de la CRT!

Soyez parmi les 1 ers commerçants de France à accepter les cartes Titres-Restaurant de 2 ème génération des émetteurs membres de la CRT! CRT 05/2014 Crédits photos : Getty Images who why what Soyez parmi les 1 ers commerçants de France à accepter les cartes Titres-Restaurant de 2 ème génération des émetteurs membres de la CRT! La dématérialisation

Plus en détail

Présentation de la Livebox pro V2

Présentation de la Livebox pro V2 Ce document PDF généré depuis l assistance d orange.fr vous permet de conserver sur votre ordinateur des informations qui pourront vous être utiles hors connexion. Les contenus de l assistance orange.fr

Plus en détail