APPEL A CANDIDATURE PRIX DE JOURNALISME «EAU ET CHANGEMENTS CLIMATIQUES» EN AFRIQUE CENTRALE 2013

Save this PDF as:
 WORD  PNG  TXT  JPG

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "APPEL A CANDIDATURE PRIX DE JOURNALISME «EAU ET CHANGEMENTS CLIMATIQUES» EN AFRIQUE CENTRALE 2013"

Transcription

1 APPEL A CANDIDATURE PRIX DE JOURNALISME «EAU ET CHANGEMENTS CLIMATIQUES» EN AFRIQUE CENTRALE 2013 Le Global water Partnership Afrique Centrale (GWP-CAf) organise la 1 ère édition du concours de journalisme intitulé «eau et changements climatiques en Afrique Centrale». Ce Prix destiné aux professionnels de la communication et de la photographie résidants dans l un des pays membres de la Communauté Economique des Etats de l Afrique Centrale (CEEAC) a pour but d inciter les professionnels de la région à couvrir des évènements et faire des publications sur les questions liées aux ressources en eau et aux changements climatiques. Le prix «eau et changements climatiques en Afrique Centrale» s adresse à tous les professionnels de la communication et de la photographie résidant ou dans l un des pays membres de la CEEAC. Un jury composé, des organisateurs, de professionnels avérés en journalisme, communication, photographie, eau et changements climatiques sélectionnera le meilleur article (reportage/enquête), photographie. Les candidats pourront s exprimer dans l une des langues officielles de travail de la CEEAC. Le 1er Prix est un chèque de 1000 euros et un diplôme. Chaque participant une attestation de participation. Le Prix sera décerné à Yaoundé en novembre Le règlement du prix est à consulter sur le site du GWP-CAf à l adresse suivante : Les candidatures doivent être envoyées au plus tard le 15 septembre 2013 à l'adresse Elles doivent comporter une pièce d identité de l auteur et l article/ photo selon les consignes données dans le règlement. Plus d informations : GWP-CAf S/C UICN-PACO BP ;5506 Yaoundé Cameroun Téléphone :

2 RÈGLEMENT DU CONCOURS Prix du «Jeune journaliste francophone 2012» RÈGLEMENT Article 1 - Objectifs : Le Global water Partnership Afrique Centrale (GWP-CAf) organise la 1 ère édition du concours de journalisme intitulé «eau et changements climatiques en Afrique Centrale». Ce Prix destiné aux professionnels de la communication et de la photographie résidants dans l un des pays membres de la Communauté Economique des Etats de l Afrique Centrale (CEEAC) a pour but d inciter les professionnels de la région à couvrir des évènements et faire des publications sur les questions liées aux ressources en eau et aux changements climatiques. Article 2 - Conditions générales de participation : Le prix «eau et changements climatiques en Afrique Centrale» s adresse à tous les professionnels de la communication et de la photographie résidant ou dans l un des pays membres de la CEEAC. Un jury composé, des organisateurs, de professionnels avérés en journalisme, communication, photographie, eau et changements climatiques sélectionnera le meilleur article (reportage/enquête), photographie. Article 3 Composition du dossier de candidature : chaque dossier de candidature devra obligatoirement comporter : A) la fiche d inscription dûment remplie un curriculum vitae une photocopie de sa carte d identité ou de son passeport B) L œuvre mise en compétition par le candidat. Cette œuvre, en langue française, devra avoir comme sujet le thème du concours (eau et changements climatiques). Selon la catégorie choisie par les candidats les spécifications suivantes devront être respectées en fonction des œuvres présentées. - Presse écrite et presse en ligne : article ou reportage publié dans les journaux, dans des bulletins de nouvelles ou sur un site Web. Les entrées pour la catégorie «journalisme écrit» comporteront entre 600 (six cents) et (deux mille) mots.

3 Les journalistes doivent envoyer une copie de l article publié sous forme de coupure de presse, de photocopie ou au format PDF. Les journalistes de presse en ligne doivent envoyer une copie de l article publié sous format HTML par courriel ou sur CD-ROM. Les travaux de presse en ligne doivent également être accompagnés d un lien URL de l article en ligne accessible au Jury. Le nom de l'auteur et la date de publication ou de diffusion doivent être clairement indiqués sur tous les travaux journalistiques (papier, en ligne, CD, DVD) soumis. N.B. : aucun document soumis au concours ne sera restitué. - Radio et TV : matériaux diffusés à la radio ou à la télévision. Les reportages radio ou TV seront d une durée minimale de 5 (cinq) minutes et d une durée maximale de 30 (trente) minutes et doivent être accompagnés d une transcription dans l une quelconque des trois langues de travail de la CEEAC. Les reportages TV et Radio doivent obligatoirement être accompagnés d un script. Le script doit être soumis en français. Les journalistes de radio devront soumettre leur travail sur CD- ROM ou courriel sous le format MP3. Les journalistes de la télévision devront soumettre leur travail journalistique sur DVD sous les formats Windows Media Player, MPEG ou QuickTime. - Photographie : images en relation avec la thématique, avec légendes ou sous-titres. Les candidats soumettront plusieurs photos (au moins 3) au format JPEG sur CD ou DVD. Les dossiers incomplets ne seront pas retenus. Article 4 - Originalité des œuvres : Les reportages présentés doivent être entièrement originaux et le participant doit certifier en être l auteur. selon les modalités de l article 5. Article 5 - Responsabilité : Le fait de présenter un article sous son nom implique de la part du candidat la garantie qu il en est bien le seul auteur et qu il dispose du droit de présenter son article dans le cadre du présent concours. Toute déclaration fausse entraînera automatiquement l annulation de la candidature correspondante.

4 Article 6 - Dépôt des candidatures : Les candidatures doivent être envoyées au plus tard le 15 septembre 2013 (cachet de la poste faisant foi) à l'adresse et à l adresse : GWP-CAf S/C UICN-PACO BP ; 5506 Yaoundé Cameroun Article 7 - Traitement des candidatures : Les reportages envoyés selon les modalités des articles 2, 3 et 6 seront transmis à un jury chargé de désigner les lauréats. Les reportages écrits seront reproduits en autant d exemplaires que nécessaire pour permettre leur examen et/ou conservation, ce que le candidat accepte expressément. Un entretien téléphonique pourra être effectué avec les candidats présélectionnés. Article 8 - Jury chargé de désigner le lauréat : Un jury composé, des organisateurs, de professionnels avérés en journalisme, communication, photographie, eau et changements climatiques, qui auront désigné préalablement le Président du jury, sélectionnera le meilleur article (reportage/enquête), photographie. Celui-ci disposera, en cas de partage des voix, d une voix prépondérante. Les décisions du jury sont sans appel. Article 9 - L information du lauréat : le lauréat sera informé de sa nomination par écrit au plus tard quinze jours après la réunion du jury. Article 10 - Récompense attribuée au lauréat et participants: 1 er prix : 1000 euros et un diplôme 2 e prix : 500 euros et un diplôme 3 e prix : 300 euros et un diplôme b) Chaque participant bénéficiera d une attestation de participation. c) Le jury se réserve le droit d attribuer les mentions spéciales à certaines œuvres. Chaque prix offert ne peut donner lieu, de la part du gagnant, à aucune contestation d aucune sorte.

5 Article 11 - Modalités d attribution du prix : Les modalités pratiques d attribution de cette récompense seront précisées par les organisateurs au lauréat. Article 12 Droits d exploitation des œuvres et de l image du lauréat à des fins de promotion: - Le lauréat confère aux organisateurs à titre gratuit et non exclusif le droit de reproduire et de représenter, sans limitation de zone géographique, de supports et de nombre, à titre uniquement promotionnel pour le lauréat, sur support papier ou numérique, par les moyens de leur choix, l article primé. Toute diffusion et publication fera mention du/des prénom(s) et du/des nom(s) de la personne. - La durée de cession de ces droits d exploitation est de deux ans, à partir de la date de désignation de lauréat. Au delà de ce premier délai et pour la durée légale de protection de la propriété intellectuelle, le lauréat autorise les organisateurs à reproduire son article dans le cadre d une compilation réalisée à des fins de promotion du prix. - L article primé pourra faire éventuellement l objet de diffusions et/ou de publications par les médias aux conditions à fixer entre ces médias et les lauréats. - Le lauréat autorise les organisateurs à capter, à reproduire et diffuser son image à des fins de promotion. Article 13 - Dispositions générales : - Le fait de participer à ce concours implique l acceptation pleine et entière des modalités de son règlement et des dispositions légales et notamment fiscales applicables en Roumanie, ainsi que des décisions du jury. Aucun recours fondé sur ses modalités, les conditions de son déroulement ou ses résultats ne seront admises. - Les éléments communiqués par les candidats peuvent être utilisés notamment comme éléments de preuve dans le cadre de toute procédure ou action mettant en cause directement ou indirectement les organisateurs. - La participation au concours est interdite aux collaborateurs des organisateurs et aux membres du jury. Cette interdiction est valable pour les familles.

PRIX PHILIPPE CHAFFANJON DU REPORTAGE MULTIMÉDIA Règlement 2015

PRIX PHILIPPE CHAFFANJON DU REPORTAGE MULTIMÉDIA Règlement 2015 PRIX PHILIPPE CHAFFANJON DU REPORTAGE MULTIMÉDIA Règlement 2015 Article 1 OBJET Le fonds de dotation Philippe Chaffanjon dont la création a été publiée au Journal Officiel du 15 juin 2013 sous le numéro

Plus en détail

Règlement du Concours. «Meilleure innovation dans le domaine des Technologies de l Information et dela Communication»

Règlement du Concours. «Meilleure innovation dans le domaine des Technologies de l Information et dela Communication» 1 ALGERIE TELECOM-Spa DIRECTION GENERALE Règlement du Concours «Meilleure innovation dans le domaine des Technologies de l Information et dela Communication» 2 Avril 2015 Page 1 Article 1. Contexte et

Plus en détail

PRIX ERIK IZRAELEWICZ DE L ENQUETE ECONOMIQUE LE MONDE -CFJ-HEC PARIS

PRIX ERIK IZRAELEWICZ DE L ENQUETE ECONOMIQUE LE MONDE -CFJ-HEC PARIS PRIX ERIK IZRAELEWICZ DE L ENQUETE ECONOMIQUE LE MONDE -CFJ-HEC PARIS RÈGLEMENT 2015 Article 1 - Objectifs : En hommage à Erik Izraelewicz, Le Monde, le Centre de Formation des Journalistes (CFJ) et HEC

Plus en détail

Centre Intercommunal d Action Sociale des Trois-Pays GUINES. Grand concours photo gratuit et sans obligation d achat. «Bouger en Famille» REGLEMENT

Centre Intercommunal d Action Sociale des Trois-Pays GUINES. Grand concours photo gratuit et sans obligation d achat. «Bouger en Famille» REGLEMENT Centre Intercommunal d Action Sociale des Trois-Pays GUINES Grand concours photo gratuit et sans obligation d achat «Bouger en Famille» REGLEMENT ARTICLE 1 : ORGANISATION Le CENTRE INTERCOMMUNAL D ACTION

Plus en détail

PRIX DE L ASSOCIATION PIERRE & ALEXANDRA BOULAT

PRIX DE L ASSOCIATION PIERRE & ALEXANDRA BOULAT PRIX DE L ASSOCIATION PIERRE & ALEXANDRA BOULAT Règlement 2010 Article 1 L'Association Pierre et Alexandra Boulat, qui a été créée pour promouvoir l œuvre de Pierre Boulat et Alexandra Boulat, et encourager

Plus en détail

PRIX DE L ASSOCIATION PIERRE & ALEXANDRA BOULAT Règlement 2014. Article 1

PRIX DE L ASSOCIATION PIERRE & ALEXANDRA BOULAT Règlement 2014. Article 1 PRIX DE L ASSOCIATION PIERRE & ALEXANDRA BOULAT Règlement 2014 Article 1 L Association Pierre & Alexandra Boulat, qui a été créée pour promouvoir l œuvre de Pierre & Alexandra Boulat, et encourager le

Plus en détail

PRIX DE LA PHOTOGRAPHIE

PRIX DE LA PHOTOGRAPHIE La est ci-après désigné comme l organisateur. Article 1 : Présentation générale Le viendra récompenser le travail d une personne physique vivante, majeure, de nationalité française ou résidant en France,

Plus en détail

Dossier de candidature au Concours Prix de thèse

Dossier de candidature au Concours Prix de thèse Dossier de candidature au Concours Prix de thèse Pour constituer votre dossier de candidature, vous devez adresser à l URPS Médecins Libéraux du Languedoc-Roussillon Maison des Professions Libérales 285

Plus en détail

PRIX DE L ASSOCIATION PIERRE & ALEXANDRA BOULAT

PRIX DE L ASSOCIATION PIERRE & ALEXANDRA BOULAT PRIX DE L ASSOCIATION PIERRE & ALEXANDRA BOULAT Règlement 2012 Article 1 L Association Pierre & Alexandra Boulat, qui a été créée pour promouvoir l œuvre de Pierre & Alexandra Boulat, et encourager le

Plus en détail

PRIX DE L ASSOCIATION PIERRE & ALEXANDRA BOULAT

PRIX DE L ASSOCIATION PIERRE & ALEXANDRA BOULAT PRIX DE L ASSOCIATION PIERRE & ALEXANDRA BOULAT Règlement 2015 Article 1 L Association Pierre & Alexandra Boulat, qui a été créée pour promouvoir l œuvre de Pierre & Alexandra Boulat, et encourager le

Plus en détail

REGLEMENT DU CONCOURS E- Fashion Awards 2015

REGLEMENT DU CONCOURS E- Fashion Awards 2015 REGLEMENT DU CONCOURS EFashion Awards 2015 L association BeMode organise en juin 2015, un concours d étudiants en école de mode intitulé «EFashion Awards». Le concours des EFashion Awards a pour objectif

Plus en détail

La Radio Algérienne et le Bureau de l UNICEF en Algérie. Prix nationale des médias pour les enfants 2014

La Radio Algérienne et le Bureau de l UNICEF en Algérie. Prix nationale des médias pour les enfants 2014 La Radio Algérienne et le Bureau de l UNICEF en Algérie Prix nationale des médias pour les enfants 2014 25éme Anniversaire de la Convention Relative aux Droits de l enfant : Réalisation et défis Le 20

Plus en détail

Concours de fabrication de jeux. la Girafe ou La Girafe a 10 ans

Concours de fabrication de jeux. la Girafe ou La Girafe a 10 ans Concours de fabrication de jeux Invention d un jeu ou jouet nouveau Ou Reproduire ou détourner un jeu existant Article 1 : organisateur Thème : la Girafe ou La Girafe a 10 ans L association «ludothèque

Plus en détail

PRIX DE L INITIATIVE NUMERIQUE CULTURE, COMMUNICATION, MEDIAS.

PRIX DE L INITIATIVE NUMERIQUE CULTURE, COMMUNICATION, MEDIAS. REGLEMENT PRIX DE L INITIATIVE NUMERIQUE CULTURE, COMMUNICATION, MEDIAS. 1 Sommaire I. Objet II. Conditions de participation III. Calendrier déroulement du prix IV. Modalités de participation V. Jury VI.

Plus en détail

REGLEMENT DU CONCOURS DE LA SEPTIEME EDITION DES «TROPHEES DE L ENVIRONNEMENT»

REGLEMENT DU CONCOURS DE LA SEPTIEME EDITION DES «TROPHEES DE L ENVIRONNEMENT» REGLEMENT DU CONCOURS DE LA SEPTIEME EDITION DES «TROPHEES DE L ENVIRONNEMENT» Avant propos : En janvier 2010, la ville de Nice a lancé le premier concours intitulé «Les Trophées de l Environnement», afin

Plus en détail

RÈGLEMENT DES PRIX «FONDATION RAJA WOMEN S AWARDS» 2 e Edition - 2014

RÈGLEMENT DES PRIX «FONDATION RAJA WOMEN S AWARDS» 2 e Edition - 2014 RÈGLEMENT DES PRIX «FONDATION RAJA WOMEN S AWARDS» 2 e Edition - 2014 Article 1 : Objet des Prix Dans la perspective de prolonger son engagement permanent d agir en faveur des femmes dans le monde, la

Plus en détail

Brussels Horta. Architecture Prize PRIX BRUXELLES HORTA. Inscription. 10 th

Brussels Horta. Architecture Prize PRIX BRUXELLES HORTA. Inscription. 10 th 10 th edition Brussels Horta Architecture Prize 1996 2016 W W W. P B H. S A D B R. B E VILLE DE BRUXELLES STAD BRUSSEL EDITION ANNIVERSAIRE Inscription PRIX BRUXELLES HORTA La participation au Prix est

Plus en détail

Article 15 : Force majeure En cas de force majeure, la commune se réserve le droit d interrompre le concours ou de modifier le présent règlement.

Article 15 : Force majeure En cas de force majeure, la commune se réserve le droit d interrompre le concours ou de modifier le présent règlement. CONCOURS PHOTOS Règlement Article - 1 : Principe du concours La Ville du Crès organise un concours intitulé. Article - 2 : Objet du concours Les manifestations sont nombreuses et variées sur la commune.

Plus en détail

PRIX CAMILLE LEPAGE 2015. Règlement 2015

PRIX CAMILLE LEPAGE 2015. Règlement 2015 PRIX CAMILLE LEPAGE 2015 Règlement 2015 Article 1 L Association «Camille Lepage On est ensemble» a été créée le 20 septembre 2014, quelques mois après la mort de la photojournaliste Camille Lepage en Centrafrique,

Plus en détail

Parrainés par le CNOSF

Parrainés par le CNOSF Parrainés par le CNOSF Article 1 : L Union des Journalistes de Sport en France (UJSF) organise annuellement les Micros d Or qui désignent les meilleurs reportages de sport de la presse audiovisuelle. Les

Plus en détail

Règlement du Concours. «Meilleur Site WEB en utilisant One Click»

Règlement du Concours. «Meilleur Site WEB en utilisant One Click» 1 ALGERIE TELECOM-Spa DIRECTION GENERALE Règlement du Concours «Meilleur Site WEB en utilisant One Click» 2 Avril 2015 Page 1 Article 1. Contexte et Objet du concours Concevoir et mettre en ligne un site

Plus en détail

Règlement du concours photo «Le patrimoine dans la Vallée de la Vire» de l association «Pour la vire»

Règlement du concours photo «Le patrimoine dans la Vallée de la Vire» de l association «Pour la vire» Règlement du concours photo «Le patrimoine dans la Vallée de la Vire» de l association «Pour la vire» Article 1 : Validité du Concours Ce règlement est valable uniquement pour cette manifestation 2015

Plus en détail

Consultez ci-dessous le support vous concernant afin de prendre connaissance des éléments nécessaires à votre demande d accréditation.

Consultez ci-dessous le support vous concernant afin de prendre connaissance des éléments nécessaires à votre demande d accréditation. ACCREDITATION PAR SUPPORT Consultez ci-dessous le support vous concernant afin de prendre connaissance des éléments nécessaires à votre demande d accréditation. Presse écrite et multimédia Merci d adresser

Plus en détail

2 Green Smile Production

2 Green Smile Production 1 2 FORMULAIRE D INSCRIPTION A renvoyer au plus tard avant le 2 juillet 2011 (cachet de la poste faisant foi) à l adresse suivante : Mr Fruit - Impasse de la Manufacture 11170 Montolieu Tel : 0468248018

Plus en détail

CONCOURS PHOTO Règlement

CONCOURS PHOTO Règlement CONCOURS PHOTO Règlement 1. ORGANISATEUR La Communauté de Communes du Centre Argonne organise un concours photos gratuit ouvert aux amateurs, aux accueils périscolaires et accueils de loisirs du territoire

Plus en détail

Concours européen de photographie. Règlement Belgique

Concours européen de photographie. Règlement Belgique Concours européen de photographie Règlement Belgique Article 1 : Organisateurs Le Concours européen de photographie est organisé dans le cadre de MEDIA4US, projet européen réunissant 8 pays de l Union

Plus en détail

Raconte ta patrie Peins, dépeins la Tunisie.

Raconte ta patrie Peins, dépeins la Tunisie. REGLEMENT DU CONCOURS Raconte ta patrie Peins, dépeins la Tunisie. ARTICLE 1 - ORGANISATION Le FORUM DE L ACADEMIE POLITIQUE et la KONRAD ADENAUER STIFTUNG organisent du 28 février au 30 avril 2015 un

Plus en détail

RÈGLEMENT. Concours de photographie, organisé par la Ville de Pontarlier Thème 2016 : «Pontarlier et moi»

RÈGLEMENT. Concours de photographie, organisé par la Ville de Pontarlier Thème 2016 : «Pontarlier et moi» RÈGLEMENT Concours de photographie, organisé par la Ville de Pontarlier Thème 2016 : «Pontarlier et moi» Article 1 : organisation Dans le cadre de sa stratégie de promotion, la Ville de Pontarlier, située

Plus en détail

Nos Yeux Grands ouverts 2011

Nos Yeux Grands ouverts 2011 L association présente Dossier de Candidature Edition 2011 Nos Yeux Grands ouverts 2011 Nous vous donnons rendez-vous pour la troisième édition du Festival Nos Yeux Grands Ouverts le jeudi 31 mars 2011

Plus en détail

RÈGLEMENT DU CONCOURS DU MEILLEUR REPORTAGE DU CINQUNATENAIRE DE LA CONFEMEN

RÈGLEMENT DU CONCOURS DU MEILLEUR REPORTAGE DU CINQUNATENAIRE DE LA CONFEMEN RÈGLEMENT DU CONCOURS DU MEILLEUR REPORTAGE DU CINQUNATENAIRE DE LA CONFEMEN Article 1 La CONFEMEN lance, dans le cadre de la célébration de son cinquantenaire, un concours du meilleur reportage en presse

Plus en détail

Règlement du prix «Paris Shop & Design» 2014

Règlement du prix «Paris Shop & Design» 2014 Règlement du prix «Paris Shop & Design» 2014 Introduction Paris a la chance de disposer d une exceptionnelle densité de commerces d une part, et de professionnels du design d autre part, deux secteurs

Plus en détail

PRIX LUCAS DOLEGA 2ème EDITION REGLEMENT 2013 I. CONDITIONS GÉNÉRALES

PRIX LUCAS DOLEGA 2ème EDITION REGLEMENT 2013 I. CONDITIONS GÉNÉRALES PRIX LUCAS DOLEGA 2ème EDITION Appel à candidature à partir du 15 septembre 2012 Clôture des candidatures le 15 novembre 2012 I. CONDITIONS GÉNÉRALES REGLEMENT 2013 Le PRIX LUCAS DOLEGA est organisé par

Plus en détail

Le sujet proposé pour l édition 2010 du Prix Carmignac Gestion du photojournalisme est : Les zones tribales* au Pakistan

Le sujet proposé pour l édition 2010 du Prix Carmignac Gestion du photojournalisme est : Les zones tribales* au Pakistan Paris, le 19 mai 2010 Madame, Monsieur, Carmignac Gestion, société de gestion indépendante, présente la deuxième édition du «Prix Carmignac Gestion du photojournalisme». Carmignac Gestion vise à soutenir

Plus en détail

Règlement et dossier de. Candidature

Règlement et dossier de. Candidature Règlement et dossier de Candidature Prix France Lymphome Espoir Jeune Chercheur 2013 Prix France Lymphome Espoir Jeune chercheur 2013 Règlement Article 1 L association France Lymphome Espoir, dont le siège

Plus en détail

PRIX CANON DE LA FEMME PHOTOJOURNALISTE SOUTENU PAR LE MAGAZINE ELLE

PRIX CANON DE LA FEMME PHOTOJOURNALISTE SOUTENU PAR LE MAGAZINE ELLE PRIX CANON DE LA FEMME PHOTOJOURNALISTE SOUTENU PAR LE MAGAZINE ELLE Règlement 2015 Article 1 - En 2015, Canon, fabricant, distributeur et importateur de matériel photographique, en partenariat avec Images

Plus en détail

Formulaire d inscription au Concours photo «Territoire à énergie positive»

Formulaire d inscription au Concours photo «Territoire à énergie positive» Formulaire d inscription au Concours photo «Territoire à énergie positive» Ouverture du concours : jeudi 30 avril 2015 Clôture des candidatures : dimanche 24 mai 2015 Le formulaire est à remplir en lettres

Plus en détail

REGLEMENT GENERAL DU FESTIVAL FIRST SHORT 2015 DISPOSITIONS GENERALES

REGLEMENT GENERAL DU FESTIVAL FIRST SHORT 2015 DISPOSITIONS GENERALES REGLEMENT GENERAL DU FESTIVAL FIRST SHORT 2015 DISPOSITIONS GENERALES La deuxième édition du FIRST SHORT ou encore Festival panafricain de films école de Yaoundé aura lieu au Cameroun et principalement

Plus en détail

REGLEMENT DU CONCOURS PHOTOS. «PETIT-BORNAND-LES-GLIERES / Automne Hiver» *****

REGLEMENT DU CONCOURS PHOTOS. «PETIT-BORNAND-LES-GLIERES / Automne Hiver» ***** REGLEMENT DU CONCOURS PHOTOS «PETIT-BORNAND-LES-GLIERES / Automne Hiver» ***** 1. Objet La municipalité de Petit-Bornand-les-Glières organise un concours photo sur le thème «PETIT- BORNAND-LES-GLIERES

Plus en détail

REGLEMENT DU CONCOURS PHOTO 2016 «RAMOGE 40 ans : la Méditerranée dans tous ses états»

REGLEMENT DU CONCOURS PHOTO 2016 «RAMOGE 40 ans : la Méditerranée dans tous ses états» REGLEMENT DU CONCOURS PHOTO 2016 «RAMOGE 40 ans : la Méditerranée dans tous ses états» Contexte du Concours : Depuis 1976, l Accord RAMOGE constitue un outil de coopération scientifique, technique et administrative

Plus en détail

Article 1 Objet. Article 2 Conditions de participation, techniques et thèmes

Article 1 Objet. Article 2 Conditions de participation, techniques et thèmes Article 1 Objet Dans le but d encourager les artistes d aujourd hui à s emparer des thématiques de l Economie, la Chambre de Commerce et d Industrie Marseille Provence (CCIMP) organise une manifestation

Plus en détail

REGLEMENT DU CONCOURS CARROSSERIE PEINTURE EQUIP AUTO 2013

REGLEMENT DU CONCOURS CARROSSERIE PEINTURE EQUIP AUTO 2013 REGLEMENT DU CONCOURS CARROSSERIE PEINTURE EQUIP AUTO 2013 ARTICLE 1 : ORGANISATEUR La société COMEXPOSIUM, SAS au capital de 60.000.000 euros- RCS Nanterre 316 780 519, dont le siège est situé 70 avenue

Plus en détail

QU EST CE QU UN MARCHÉ PUBLIC?

QU EST CE QU UN MARCHÉ PUBLIC? QU EST CE QU UN MARCHÉ PUBLIC? - Un marché public est un contrat conclu à titre onéreux entre un pouvoir adjudicateur (collectivité territoriale, Etat ) et un opérateur économique public ou privé pour

Plus en détail

«PHYTOPHARMA» Règlement du Prix. Préambule. Article 1 : Objet du Prix PHYTOPHARMA. Article 2 : Conditions de candidature

«PHYTOPHARMA» Règlement du Prix. Préambule. Article 1 : Objet du Prix PHYTOPHARMA. Article 2 : Conditions de candidature Règlement du Prix «PHYTOPHARMA» Préambule La société savante dénommée «Groupe Français des Pesticides» (GFP) (association loi 1901) a institué depuis plus de 20 ans un prix de thèse, le Prix «PHYTOPHARMA».

Plus en détail

Les Prix de la Fondation - Règlement

Les Prix de la Fondation - Règlement Les Prix de la Fondation - Règlement ARTICLE 1 ORGANISATION DU CONCOURS La Fondation PSA PEUGEOT CITROEN, fondation d entreprise régie par la loi n 85-571 du 23 juillet 1987 modifiée, dont le siège est

Plus en détail

Fiche d'inscription à la 5ème Édition du festival

Fiche d'inscription à la 5ème Édition du festival Fiche d'inscription à la 5ème Édition du festival Date limite d'envoi des dossiers : 31 décembre 2011 [MERCI D'ECRIRE EN LETTRES CAPITALES] FILM Titre original Présence de sous-titres (oui ou non) Catégorie

Plus en détail

Festival de l image sous-marine 2015. Règlement du concours photos et du film

Festival de l image sous-marine 2015. Règlement du concours photos et du film Festival de l image sous-marine 2015 Règlement du concours photos et du film Article 1 : Les organisateurs: Dans le cadre du Festival de l image sous-marine qui aura lieu du 30 mai au 14 juin 2015, Sciences

Plus en détail

Les candidatures ne sont pas uniquement réservées aux agences adhérentes de l AACC, toutes les campagnes de collectivités sont éligibles.

Les candidatures ne sont pas uniquement réservées aux agences adhérentes de l AACC, toutes les campagnes de collectivités sont éligibles. 7ème édition Les candidatures ne sont pas uniquement réservées aux agences adhérentes de l AACC, toutes les campagnes de collectivités sont éligibles. Page 1 Période de qualification : Campagnes parues

Plus en détail

CONCOURS PHOTOS 2012-2013 RÈGLEMENT

CONCOURS PHOTOS 2012-2013 RÈGLEMENT Mardi 21 mai Article 1 - Organisateur CONCOURS PHOTOS 2012- RÈGLEMENT Le, via l association boulegue en Lévézou, Assoication située, au bourg 12290 Le Vibal Article 2 - Période concernée Les photographies

Plus en détail

Concours de posters scientifiques - Biotuesday 3 Mai 2016 Règlement

Concours de posters scientifiques - Biotuesday 3 Mai 2016 Règlement En partenariat avec Concours de posters scientifiques - Biotuesday 3 Mai 2016 Règlement La Métropole de Lyon, en partenariat avec l Université de Lyon, lance - auprès des doctorants et postdoctorants -

Plus en détail

Prix de l Innovation Technologique

Prix de l Innovation Technologique 2015 Prix de l Innovation Technologique Air et Espace Aéro-Club de France - Commission Innovation Technologique 6, Rue Galilée - 75116 Paris - Tél : 01 47 23 72 72 - Fax : 01 47 23 50 90 Email : aeroclub@aeroclub.com

Plus en détail

La société Crédit Mutuel Arkéa, Société anonyme de crédit à capital variable et de courtage

La société Crédit Mutuel Arkéa, Société anonyme de crédit à capital variable et de courtage Règlement Challenge Bemix New York Article 1 Organisation La société Crédit Mutuel Arkéa, Société anonyme de crédit à capital variable et de courtage d assurances dont le siège se situe 1 rue Louis Lichou,

Plus en détail

Formulaire de mise en candidature Éloizes 2016

Formulaire de mise en candidature Éloizes 2016 Formulaire de mise en candidature Éloizes 2016 Voici le formulaire de mise en candidature des Éloizes 2016. Il est maintenant temps de soumettre votre candidature pour une œuvre, une prestation ou une

Plus en détail

Règlement du concours

Règlement du concours Règlement du concours Le présent règlement a pour objet de fixer les modalités de participation au concours de haïkus organisé dans le cadre du Printemps des poètes par la Médiathèque Anjela Duval de Plougastel

Plus en détail

APPEL A PROJETS DE RECHERCHE 2015

APPEL A PROJETS DE RECHERCHE 2015 INSTITUT DE FORMATION SUPERIEURE DES CADRES DIRIGEANTS RESEAU DE CHERCHEURS DE L INSTITUT DE FORMATION SUPERIEUR DES CADRES DIRIGEANTS APPEL A PROJETS DE RECHERCHE 2015 La Fédération des Etablissements

Plus en détail

Règlements GPJI 2015. 1. Critères d admissibilité

Règlements GPJI 2015. 1. Critères d admissibilité Règlements GPJI 2015 1. Critères d admissibilité 1.1 L œuvre soumise doit avoir été produite par l auteur(e) à titre de journaliste indépendant, et non en tant que salarié(e) ou surnuméraire. 1.2 Une œuvre

Plus en détail

Patrimoine caché ou insolite en Arguenon-Hunaudaye

Patrimoine caché ou insolite en Arguenon-Hunaudaye REGLEMENT DU CONCOURS PHOTOS PATRIMOINE 2015 Patrimoine caché ou insolite en Arguenon-Hunaudaye ARTICLE 1- ORGANISATION ET DATES DU CONCOURS L Office de Tourisme de Jugon-les-Lacs, Association régie par

Plus en détail

RÈGLEMENT PRIX DU DROIT D AUTEUR ÉDITION 2014-2015

RÈGLEMENT PRIX DU DROIT D AUTEUR ÉDITION 2014-2015 RÈGLEMENT PRIX DU DROIT D AUTEUR ÉDITION 2014-2015 Octobre 2014 PRINCIPE Créée en 1851, la Société des Auteurs, Compositeurs et Editeurs de Musique (Sacem) est gérée par les créateurs et éditeurs de musique.

Plus en détail

CONCOURS. Règlements et formulaire d inscription. Haut-Saint-François. Concours organisé par le Centre local de développement (CLD) du

CONCOURS. Règlements et formulaire d inscription. Haut-Saint-François. Concours organisé par le Centre local de développement (CLD) du CONCOURS Haut-Saint-François Règlements et formulaire d inscription Concours organisé par le Centre local de développement (CLD) du Haut-Saint-François 2 LES RÈGLEMENTS DU CONCOURS... 5 1 - Titre du concours...

Plus en détail

ACCREDITATION PRESSE

ACCREDITATION PRESSE ACCREDITATION PRESSE Le Festival de Cannes est l'une des plus importantes manifestations médiatiques au monde couverte par plus de 4000 journalistes et plus de 2000 médias en provenance d environ 90 pays.

Plus en détail

Règlement du concours

Règlement du concours Règlement du concours Article 1 : Les organisateurs Le Crous Nancy-Metz Lorraine (Centre Régional des Œuvres Universitaires et Scolaires), interlocuteur de référence de la vie étudiante, a pour objectif

Plus en détail

ÉCOLE DES BEAUX ARTS DEMANDE D ADMISSIBILITÉ POUR L ANNÉE 2015/2016

ÉCOLE DES BEAUX ARTS DEMANDE D ADMISSIBILITÉ POUR L ANNÉE 2015/2016 ÉCOLE DES BEAUX ARTS DEMANDE D ADMISSIBILITÉ POUR L ANNÉE 2015/2016 Session 1 Concours du 13 au 14 avril 2015 Session 2 Concours du 16 au 17 avril 2015 Session 3 Concours du 29 au 30 juin 2015 Session

Plus en détail

Règlement du concours de dessin «Mon éolienne est la plus originale»

Règlement du concours de dessin «Mon éolienne est la plus originale» Règlement du concours de dessin «Mon éolienne est la plus originale» Article 1 : Organisateur du concours L association France Energie Eolienne, située au 12 rue Vivienne, 75002 Paris, SIRET n 432 446

Plus en détail

CONCOURS DESIGN 2015. «Un café au bureau» FICHE D INSCRIPTION

CONCOURS DESIGN 2015. «Un café au bureau» FICHE D INSCRIPTION CONCOURS DESIGN 2015 «Un café au bureau» FICHE D INSCRIPTION M me M lle M. NOM : PRÉNOM : DATE ET LIEU DE NAISSANCE : / / à ( ) (Veuillez joindre obligatoirement une photocopie recto-verso de votre pièce

Plus en détail

CONCOURS BOOK MACHINE PARIS PHOTO 2015

CONCOURS BOOK MACHINE PARIS PHOTO 2015 CONCOURS BOOK MACHINE PARIS PHOTO 2015 Dans le cadre du Salon PARIS PHOTO 2015, prévu pour se tenir du 12 au 15 novembre 2015 au Grand Palais, Reed Expositions France, en collaboration avec ONESTAR PRESS,

Plus en détail

DOSSIER D INSCRIPTION AUX RENCONTRES STAND-ART 2015

DOSSIER D INSCRIPTION AUX RENCONTRES STAND-ART 2015 7, rue du Sentier - 75002 Paris - www.stand-art.fr Eugène N SONDÉ - Président : standart1@me.com - 01 83 92 15 70 DOSSIER D INSCRIPTION AUX RENCONTRES STAND-ART 2015 Les dates des accrochages, vernissages,

Plus en détail

Récompensons vos réalisations innovantes sur le marché du biogaz! INSCRIPTION ET PARTICIPATION GRATUITES DOCUMENT DE PARTICIPATION AU TROPHÉE

Récompensons vos réalisations innovantes sur le marché du biogaz! INSCRIPTION ET PARTICIPATION GRATUITES DOCUMENT DE PARTICIPATION AU TROPHÉE Récompensons vos réalisations innovantes sur le marché du biogaz! INSCRIPTION ET PARTICIPATION GRATUITES DOCUMENT DE PARTICIPATION AU TROPHÉE DE L INNOVATION EXPOBIOGAZ 2014 UNE OCCASION UNIQUE DE COMMUNIQUER

Plus en détail

Règlement du concours citoyen «Agite Ta Terre!»

Règlement du concours citoyen «Agite Ta Terre!» Règlement du concours citoyen «Agite Ta Terre!» «Mon climat aujourd hui, mon climat dans 20 ans, et moi?» Article 1 : Objet Dans le cadre de la 4 ème édition de son initiative internationale «Agite Ta

Plus en détail

Lumière. en chantier. sur la Wallonie. Concours de photographies. Ouvert à tous 29.01 > 21.08.2015. Musée de la Vie wallonne

Lumière. en chantier. sur la Wallonie. Concours de photographies. Ouvert à tous 29.01 > 21.08.2015. Musée de la Vie wallonne Concours de photographies editeur responsable : Province de Liege, Place Saint-Lambert 18A, 4000 Liege 29.01 > 21.08.2015 Ouvert à tous Fiche d inscription au concours de photographies : Nom... Prénom...

Plus en détail

GRAND CONCOURS PHOTO 2013 C.D.O.S. INDRE ET LOIRE

GRAND CONCOURS PHOTO 2013 C.D.O.S. INDRE ET LOIRE GRAND CONCOURS PHOTO 2013 C.D.O.S. INDRE ET LOIRE ARTICLE 1 DISPOSITIONS GÉNÉRALES RÈGLEMENT Dans le cadre de ses activités sportives et artistiques, le CD.O.S. de l Indre et Loire organise en partenariat

Plus en détail

BULLETIN DE PARTICIPATION / REGLEMENT - COMPETITION PODIUMS D OR

BULLETIN DE PARTICIPATION / REGLEMENT - COMPETITION PODIUMS D OR BULLETIN DE PARTICIPATION / REGLEMENT - COMPETITION PODIUMS D OR La Compétition des Podiums d Or récompense les réalisateurs des plus belles séquences de sport de l année. Catégorie choisie : Prix du Meilleur

Plus en détail

Prix «Tremplin jeunes réalisateurs Ciné Regards Africains»

Prix «Tremplin jeunes réalisateurs Ciné Regards Africains» Prix «Tremplin jeunes réalisateurs Ciné Regards Africains» DOSSIER DE CANDIDATURE à retourner avant le 1 er décembre 2015 accompagné d'un justificatif de l'école et d'un lien internet pour visionner le

Plus en détail

Prix du Reportage France Info / XXI RÈGLEMENT 2014

Prix du Reportage France Info / XXI RÈGLEMENT 2014 Prix du Reportage France Info / XXI RÈGLEMENT 2014 ARTICLE 1 OBJET, Société Nationale de Programme au capital de 1 560 000, inscrite au RCS de Paris sous le numéro 326 094 471, dont le siège social est

Plus en détail

Règlement du concours «Les Olympiades de l eau & de la Biodiversité 2010

Règlement du concours «Les Olympiades de l eau & de la Biodiversité 2010 Règlement du concours «Les Olympiades de l eau & de la Biodiversité 2010 Article 1 : objet du concours. Dans le cadre de l année internationale de la biodiversité, l Agence de l Eau Artois- Picardie Centre

Plus en détail

Règlement du Concours. «Meilleur Site WEB en utilisant One Click»

Règlement du Concours. «Meilleur Site WEB en utilisant One Click» 1 ALGERIE TELECOM-Spa DIRECTION GENERALE Règlement du Concours «Meilleur Site WEB en utilisant One Click» 2 Avril 2014 Page 1 Article 1. Objet du concours Concevoir et mettre en ligne un site Internet,

Plus en détail

Critères de participation

Critères de participation CONCOURS DES JOURNAUX RÉGIONAUX CANADIENS Critères de participation Division des journaux universitaires - 2016 Journaux Canadiens 890 Yonge Street, Suite 200, Toronto, ON, M4W 3P4 CourrielL tkormann@journauxcanadiens.ca

Plus en détail

Règlement du concours photo

Règlement du concours photo Règlement du concours photo " Pré-en-Pail en 2013. Que souhaitez-vous laisser comme témoignage de la vie quotidienne de votre ville pour les générations de demain?" ARTICLE 1 Objet du concours L'association

Plus en détail

REGLEMENT HACKATHON 2016 «Innov Days»

REGLEMENT HACKATHON 2016 «Innov Days» REGLEMENT HACKATHON 2016 «Innov Days» Société Générale (ci-après l «Organisateur») lance en décembre 2015 la première édition d un Hackathon (ci-après le «Hackathon»), un concours ouvert à Dakar à l ensemble

Plus en détail

Règlement du concours «Partagez vos meilleures feuilles de travail» 21 novembre 2014 31 décembre 2014 Prolongation jusqu au 30 juin 2015

Règlement du concours «Partagez vos meilleures feuilles de travail» 21 novembre 2014 31 décembre 2014 Prolongation jusqu au 30 juin 2015 Règlement du concours «Partagez vos meilleures feuilles de travail» 21 novembre 2014 31 décembre 2014 Prolongation jusqu au 30 juin 2015 Article 1 : Organisateur du Concours La société SAS GEST ON LINE

Plus en détail

Règlement du concours photo «Il était une voie» De Réseau Ferré de France

Règlement du concours photo «Il était une voie» De Réseau Ferré de France Règlement du concours photo «Il était une voie» De Réseau Ferré de France Article 1. Société organisatrice Du 1 er juillet 2012 au 2 Septembre 2012 La direction régionale Bourgogne Franche-Comté de Réseau

Plus en détail

Règlement de l édition 2014 du jeu. «Les 36h Chrono de la Création d Entreprise»

Règlement de l édition 2014 du jeu. «Les 36h Chrono de la Création d Entreprise» Règlement de l édition 2014 du jeu «Les 36h Chrono de la Création d Entreprise» Article 1 Aix- Marseille Université, ci- après dénommée «l organisateur», organise une compétition intitulée «Les 36h chrono

Plus en détail

FESTIVAL GNAOUA ET MUSIQUES DU MONDE D ESSAOUIRA 15e édition du 21 au 24 juin 2012

FESTIVAL GNAOUA ET MUSIQUES DU MONDE D ESSAOUIRA 15e édition du 21 au 24 juin 2012 MERCI DE LIRE ATTENTIVEMENT LES INDICATIONS CI-DESSOUS AVANT DE REMPLIR LE FORMULAIRE D ACCREDITATION: ACCREDITATION PRESSE L'accréditation presse est délivrée par le service de presse aux seuls représentants

Plus en détail

La Grotte de Comblain S amuser ensemble en découvrant la Nature

La Grotte de Comblain S amuser ensemble en découvrant la Nature La Grotte de Comblain S amuser ensemble en découvrant la Nature La Grotte de Comblain va se pourvoir d un site internet propre. Pour son habillage graphique, des visuels de qualité proposant une vision

Plus en détail

PRIX INOSPORT 2015 REGLEMENT. Inscription à envoyer avant le 23 mars 2015 à Chrystelle Bouhet par mail : cbouhet@hiceo.

PRIX INOSPORT 2015 REGLEMENT. Inscription à envoyer avant le 23 mars 2015 à Chrystelle Bouhet par mail : cbouhet@hiceo. PRIX INOSPORT 2015 REGLEMENT Inscription à envoyer avant le 23 mars 2015 à Chrystelle Bouhet par mail : cbouhet@hiceo.fr 04 76 31 06 10 Règlement du Prix Inosport 2015 Inosport, la rencontre annuelle innovation,

Plus en détail

Accréditation par support

Accréditation par support Accréditation par support Presse écrite et multimédia : d'accréditation par email au format PDF ou par courrier : vous mandatant pour couvrir le Festival et précisant la périodicité, le tirage de la publication

Plus en détail

REGLEMENT DE LA LOTERIE ENERGIE

REGLEMENT DE LA LOTERIE ENERGIE REGLEMENT DE LA LOTERIE ENERGIE ARTICLE 1 : ORGANISATEUR Espace Info Energie Marseille Provence GERES 40 rue St Jacques, 13006 MARSEILLE Eie.marseille@geres.eu http://eie.marseilleprovence.geres.eu Association

Plus en détail

REGLEMENT DU CONCOURS REGARDS D ADOS 2015

REGLEMENT DU CONCOURS REGARDS D ADOS 2015 REGLEMENT DU CONCOURS REGARDS D ADOS 2015 1) SOCIETE ORGANISATRICE La société Milan Presse, située 300 rue Léon Joulin, 31101 Toulouse, éditrice du magazine Géo Ado, organise du 01/03/2015 au 31/08/2015

Plus en détail

REGLEMENT COMPLET DU MARATHON PHOTO NUMERIQUE Objectif Image Sarthe dimanche 25 octobre 2015, Le Mans

REGLEMENT COMPLET DU MARATHON PHOTO NUMERIQUE Objectif Image Sarthe dimanche 25 octobre 2015, Le Mans REGLEMENT COMPLET DU MARATHON PHOTO NUMERIQUE Objectif Image Sarthe dimanche 25 octobre 2015, Le Mans ARTICLE 1 : Club organisateur. L'association Objectif Image Sarthe (OI72), située au 4 avenue Gréco,

Plus en détail

Regards sur le littoral 2016

Regards sur le littoral 2016 REGLEMENT CONCOURS PHOTOS Regards sur le littoral 2016 Article 1 : Organisateur La mairie de Perros-Guirec sise Place de l hôtel de ville, 22700 Perros-Guirec, (Ciaprès désigné «l Organisateur») organise

Plus en détail

6 e GRAND PRIX INTERNATIONAL DE PHOTOGRAPHIE DE VEVEY

6 e GRAND PRIX INTERNATIONAL DE PHOTOGRAPHIE DE VEVEY 1/6 6 e GRAND PRIX INTERNATIONAL DE PHOTOGRAPHIE DE VEVEY Pour réaliser un projet photographique en moins d une année Délai de dépôt du descriptif d un projet inédit au 30 septembre 2007 Délibération du

Plus en détail

LES VICTOIRES DU REGARD INTERNATIONAL

LES VICTOIRES DU REGARD INTERNATIONAL LES VICTOIRES DU REGARD INTERNATIONAL Rédigé et publié en octobre 2015 Marque déposée en France : 154209579 Pour toute mise à jour de renseignements : www.victoiresduregard.com RÈGLES, CONDITIONS DE PARTICIPATION

Plus en détail

REGLEMENT DU CONCOURS PHOTOS PATRIMOINE 2015 Patrimoine caché ou insolite en Arguenon-Hunaudaye

REGLEMENT DU CONCOURS PHOTOS PATRIMOINE 2015 Patrimoine caché ou insolite en Arguenon-Hunaudaye REGLEMENT DU CONCOURS PHOTOS PATRIMOINE 2015 Patrimoine caché ou insolite en Arguenon-Hunaudaye ARTICLE 1- ORGANISATION ET DATES DU CONCOURS -les-lacs, Association régie par la loi du 1 er juillet 1901,

Plus en détail

PRIXREGIONAL 2014 VMF - CAISSE D EPARGNE NORMANDIE POUR UNE RESTAURATION DE QUALITE REGLEMENT

PRIXREGIONAL 2014 VMF - CAISSE D EPARGNE NORMANDIE POUR UNE RESTAURATION DE QUALITE REGLEMENT PRIXREGIONAL 2014 VMF - CAISSE D EPARGNE NORMANDIE POUR UNE RESTAURATION DE QUALITE REGLEMENT ARTICLE 1 OBJET DU PRIX Le prix régional VMF CAISSE D EPARGNE NORMANDIE a pour vocation d encourager la restauration

Plus en détail

REGLEMENT. Le présent règlement a pour objet de déterminer les modalités de participation au Concours.

REGLEMENT. Le présent règlement a pour objet de déterminer les modalités de participation au Concours. 1 er CONCOURS JOEL ROBUCHON / FUTUROSCOPE REGLEMENT ARTICLE 1 er ORGANISATION ET MODALITES D ACCES AU CONCOURS Dans le cadre des 25 ans du Futuroscope, les dirigeants du parc en lien avec Joël Robuchon,

Plus en détail

RÈGLEMENT DU CONCOURS VIDEO «PRESS TIV@L INFO PAYS DE CHÂTEAU-GONTIER» Dépôt des candidatures entre le 15 juillet 2015 et le 5 octobre 2015

RÈGLEMENT DU CONCOURS VIDEO «PRESS TIV@L INFO PAYS DE CHÂTEAU-GONTIER» Dépôt des candidatures entre le 15 juillet 2015 et le 5 octobre 2015 RÈGLEMENT DU CONCOURS VIDEO «PRESS TIV@L INFO PAYS DE CHÂTEAU-GONTIER» Dépôt des candidatures entre le 15 juillet 2015 et le 5 octobre 2015 CONDITIONS GÉNÉRALES À l occasion de son festival de journalisme

Plus en détail

La ville de Sceaux organise un concours photo ayant pour thème "Pot(s) de fleurs insolite(s)" ouvert aux Scéens de tous âges.

La ville de Sceaux organise un concours photo ayant pour thème Pot(s) de fleurs insolite(s) ouvert aux Scéens de tous âges. La ville de Sceaux organise un concours photo ayant pour thème "Pot(s) de fleurs insolite(s)" ouvert aux Scéens de tous âges. Vous avez jusqu au 26 septembre inclus pour déposer votre cliché et gagnez

Plus en détail

Règlement du concours photos

Règlement du concours photos 1 er CONCOURS PHOTOS du GRESIVAUDAN Printemps-Eté 2015 Organisé par la communauté de communes du Pays du Grésivaudan En partenariat avec les clubs photos du territoire (Club photos Versoud et Biviers,

Plus en détail

«5 Minutes pour convaincre»

«5 Minutes pour convaincre» Règlement du concours 1- Objet du concours : Dans le cadre de l organisation de la Semaine de l Insertion Professionnelle par l Université de Montpellier, en partenariat avec l APEC, l ANDRH, la CGPME,

Plus en détail

La participation aux Trophées du Tourisme Numérique implique l acceptation entière et complète du présent règlement par les candidats.

La participation aux Trophées du Tourisme Numérique implique l acceptation entière et complète du présent règlement par les candidats. La participation aux Trophées du Tourisme Numérique implique l acceptation entière et complète du présent règlement par les candidats. 1. CONTEXTE Le Forum du Tourisme Numérique de Deauville est un rendez-vous

Plus en détail

BOURSE DE RECHERCHE AFDET- NOVARTIS

BOURSE DE RECHERCHE AFDET- NOVARTIS BOURSE DE RECHERCHE AFDET- NOVARTIS «Pour une éducation thérapeutique du patient diabétique intégrée aux soins et fondée sur la qualité de la relation» Madame, Monsieur, L Association française pour le

Plus en détail

«C.A.M.P.U.S. Awards» 2016

«C.A.M.P.U.S. Awards» 2016 «C.A.M.P.U.S. Awards» 2016 Appel à projets solidaires étudiants REGLEMENT ARTICLE 1 SOCIETE ORGANISATRICE Natixis, société anonyme au capital de 5.005.004,424 euros, immatriculée au Registre du Commerce

Plus en détail