les Trophées de la Com. Sud-Ouest. Jeudi 17 Octobre 2013

Save this PDF as:
 WORD  PNG  TXT  JPG

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "les Trophées de la Com. Sud-Ouest. Jeudi 17 Octobre 2013"

Transcription

1

2 Le Club de la Com Midi-Pyrénées organise avec l Apacom les Trophées de la Com. Sud-Ouest. En effet, le Club de la Com Midi-Pyrénées et l APACOM (Professionnels de la communication en Aquitaine) ont décidé de s associer pour vous proposer une édition commune. Ainsi, les Trophées de la Com. auront lieu tous les ans en alternance dans chaque ville (Toulouse et Bordeaux). Ces trophées seront remis à l occasion d une soirée de gala qui aura lieu le Jeudi 17 Octobre 2013 à partir de 18h30, à la Cité de l espace (Toulouse). Le concours s adresse aux annonceurs et agences, qui peuvent candidater pour une ou plusieurs campagnes. Pour concourir, il convient de justifier (pour le prestataire ou l annonceur) d un siège ou d un établissement commercial en Midi-Pyrénées (Ariège, Aveyron, Haute-Garonne, Gers, Lot, Hautes- Pyrénées, Tarn, Tarn-et-Garonne) ou en Aquitaine (la Dordogne, la Gironde, les Landes, le Lot-et- Garonne et les Pyrénées-Atlantiques). Ce concours, récompense les campagnes et actions de communication des entreprises et collectivités du Sud-Ouest, réalisées entre septembre 2011 et septembre Créativité, ingéniosité et pertinence seront au cœur des critères d évaluation des dossiers candidats. Une attention toute particulière sera portée, sur l intégration d une démarche éco-responsable ou de RSE (Responsabilité sociétale des entreprises) au projet, de la conception à la diffusion. Les entreprises ou collectivités présenteront leurs actions de communication à l'aide d'un dossier de candidature en ligne. Un jury, composé de professionnels de la communication élira les lauréats du concours suivant les catégories suivantes : 1. Marketing opérationnel : ce prix récompense l opération la plus efficace et innovante en terme de marketing direct, marketing viral, opérations de marketing ciblé ou de marketing en ligne (opération de buzz, jeux concours en ligne, ). 2. Relations publiques : ce prix récompense un/des évènement(s) mais aussi des actions de relations publiques/relations presse ayant permis aux entreprises, institutions, collectivités, d améliorer leur notoriété, leur image ou la compréhension de leur mission auprès des publics ciblés. 3. Communication extérieure : ce prix récompense de l affichage promotionnel, de l affichage institutionnel, un habillage de bâtiment, tous moyens autour d une image fixe qui servent avec le plus d efficacité l image ou le propos de l annonceur. 4. Audiovisuel : ce prix récompense toute stratégie de communication utilisant un film d entreprise ou d institution, un spot radio et/ou publicitaire quel que soit le canal de diffusion (TV, web, radio, salon, ).

3 5. Communication digitale : ce prix récompense tous types d outils ou de dispositifs numériques pensés et réalisés pour et sur le web. Au-delà des sites Internet ou Intranet, ce prix pourra récompenser une stratégie basée sur le collaboratif (réseaux sociaux, blog, wiki ), une application mobile, QRCode, 6. Communication 360 : ce prix récompense la meilleure stratégie de communication globale à travers une campagne utilisant plusieurs canaux : print, digital, audiovisuel, presse, marketing Au moins 3 canaux auront été utilisés. Deux autres prix spéciaux seront également remis : - un prix «coup de cœur» remis par le Jury - un prix «des internautes» : les internautes auront la possibilité de voter pour leur campagne préférée via la page Facebook du Club de la Com Midi-Pyrénées - Une application sera mise à disposition sur la page à compter du 1 er Octobre. Le gagnant sera dévoilé en direct durant la remise des Trophées. La campagne ayant récolté le plus de «j aime» se verra remettre le «prix des Internautes». Seuls les 50 premiers dossiers reçus pourront concourir dans cette catégorie. A noter : un minimum de trois candidats est requis par catégorie. Dans l'hypothèse où ce quota ne serait pas atteint, le Club de la Com Midi-Pyrénées se réserve le droit d'annuler la catégorie concernée et de regrouper les candidatures dans une autre catégorie. Le jury se réserve également le droit de modifier, sur accord du candidat, le choix de catégorie si celui-ci n'est pas cohérent. Une entreprise partenaire des Trophées dont le logo apparaît sur les supports de communication de la manifestation est autorisée à concourir. Chaque lauréat recevra un trophée d une valeur de 250. Ce trophée sera une œuvre unique et originale, fabriquée par le Fab Lab Artilect à partir de matériau noble et imprimé en 3D. Les candidatures seront ouvertes du 13 juin au 10 septembre Elles se feront exclusivement en ligne par le biais du site Internet du Club de la Com Midi-Pyrénées : Les candidatures seront validées une fois le paiement reçu par notre coordinatrice à l adresse suivante : Nathalie Mathonnière, Club de la Com Midi-Pyrénées, Domaine de Banayre 70 avenue des Pins Fonsorbes.

4 => Frais d inscription Les candidats souhaitant concourir devront s acquitter des frais de dossier : 200 pour un dossier, 150 pour les suivants. Mode de règlement : - par chèque : à l ordre du Club de la Com Midi-Pyrénées. - par virement bancaire : RIB adressé sur simple demande par mail à Le chèque sera à l ordre de Club de la Com Midi-Pyrénées. Un accusé de réception sera transmis par mail au candidat dès réception du règlement. Cet envoi validera la candidature. => Responsabilité / promotion Le candidat qui recevra un prix s engage à participer à toute action promotionnelle (reportages écrits, audiovisuels ou informatiques, expositions, ) lancée par le Club de la Com, et notamment à être présent(e) ou être représenté(e) lors de la soirée de remise des Trophées. Les campagnes seront notamment valorisées à travers 3 supports principaux : - un book de présentation de l ensemble des campagnes remis le soir de la cérémonie, - la page Facebook du Club de la Com avec un album photo pour chaque catégorie dans lesquelles les campagnes seront présentées et resteront visibles même après les trophées, - l application sur la page Facebook du Club de la Com permettant aux internautes de voter pour le «prix des Internautes». Le candidat accepte que les supports visuels et/ou audio fournis en accompagnement de la /les candidature(s) soient publics. En effet, compte-tenu du book de présentation des campagnes et du prix spécial des Internautes, les visuels doivent impérativement être publics. Cependant, si le candidat ne souhaite pas que ses visuels soient publics, il suffira de le mentionner dans le formulaire de candidature en cochant la mention «Je ne souhaite pas que mon/mes visuels soient rendus publics». Si telle était l option choisie par le candidat, sa campagne n apparaitrait pas dans le book de présentation, ni dans l album photo de la page Facebook. Elle ne pourrait pas non plus prétendre au «Prix des internautes». Les organisateurs dégagent toute responsabilité dans le cas où le concours devrait être modifié, reporté ou annulé. Dans le cas d annulation, les frais de dossier seront remboursés aux candidats. La participation aux Trophées de la Com. Sud-Ouest 2013 implique l acceptation pleine et entière du présent règlement, sans possibilité de recours quant aux résultats. => Règlement du concours Le règlement du concours a été déposé chez Maître Darbon SCP DARBON Stéphane, Huissier de Justice, 44 rue Bayard Toulouse Il est accessible, à toute personne qui en ferait la demande, à titre gratuit sur simple demande à : - - ou téléchargeable sur le site web du Club de la Com Midi-Pyrénées :

5 - ou auprès du Club de la Com Midi-Pyrénées, Domaine de Banayre - 70 avenue des Pins Fonsorbes, (timbre remboursé sur demande au tarif lent en vigueur). Les lauréats et gagnants de chaque catégorie seront désignés par un jury sélectionné parmi des professionnels de la communication, du cinéma, de la culture. Pour éviter tout conflit d intérêt, ces professionnels exerceront leurs activités hors de Midi-Pyrénées et d Aquitaine. En outre, si un membre du jury possédait une entité de sa société / filiale qui concoure dans une catégorie, il devrait se retirer lors de la délibération de cette catégorie. Les Présidents du Club de la Com Midi-Pyrénées et de l APACOM n'assistent pas à la réunion de délibération du jury. Seuls 2 administrateurs de chacune des associations seront présents dans la salle de délibération pour assurer la logistique de la réunion. En aucun cas, ils n auraient de droit d intervenir dans les délibérations. Un formulaire en ligne permettra au candidat de déposer toutes les informations et pièces jointes nécessaires à l analyse de leur candidature. Il sera composé des éléments suivants : Intitulé de l action : Catégorie : Liste déroulante présentant toutes les catégories. Un seul choix possible. Date de réalisation/création : Résumé : Ce résumé à destination du jury sera également intégré au book de présentation des campagnes. 3 lignes maximum. => Organisme candidat Nom : Adresse : Site Internet : Secteur d activité : Effectif :

6 => Responsable du projet Nom : Prénom : Fonction : Mail : Téléphone : => Votre projet Contexte et problématique: Public visé : Stratégie proposée : Choix de l axe créatif : Moyens mis en œuvre : Plan média mis en œuvre : Démarche d éco-conception ou de RSE : Budget : => Visuels / Supports audio Ces visuels ou supports audio vont permettre au jury, en compléments des informations précédemment fournies, de visualiser et/ou auditionner la ou les campagnes. Ils seront également utilisés lors de la soirée de remise des Trophées, pour le book de présentation des campagnes, l album photo sur la Page Facebook du Club de la Com ainsi que le vote des Internautes sur Facebook. Visuel n 1 : Format à privilégier : gif, jpeg,.eps Ce visuel sera destiné au jury pour l étude de la candidature Visuel n 2 : Format à privilégier : visuel en haute définition Ce visuel sera proposé également au jury mais aussi utilisé pour le book de présentation des campagnes ainsi que pour la page Facebook permettant aux Internautes de voter pour leur campagne préférée. Les campagnes de la catégorie «audiovisuel» doivent également fournir un visuel. J accepte que le visuel n 2 soit rendu public : - oui - non Si vous ne souhaitez pas que le visuel n 2 soit rendu public, cela implique que votre campagne n apparaitra pas dans le book de présentation, ni dans l album photo de la page Facebook. Elle ne pourrait pas non plus prétendre au «Prix des internautes».

7 Lien pour consulter votre vidéo / écouter votre spot radio : Les vidéos ou spot radio doivent pouvoir être consultable par le jury mais également les Internautes. Pour ce faire, nous vous demandons de déposer votre support sur YouTube ou Dailymotion et de nous transmettre le lien. Les candidatures seront validées une fois le paiement reçu par notre coordinatrice à l adresse suivante : Nathalie Mathonnière, Club de la Com Midi-Pyrénées, Domaine de Banayre 70 avenue des Pins Fonsorbes. Un accusé de réception sera transmis par mail au candidat dès réception du règlement. Cet envoi validera la candidature. Fait à Toulouse, le 20 mai 2013 Pierre Dissaux Président du Club de la Com Midi-Pyrénées

Trophées de la Com. Sud-Ouest Édition 2015. Règlement du concours

Trophées de la Com. Sud-Ouest Édition 2015. Règlement du concours Trophées de la Com. Sud-Ouest Édition 2015 Règlement du concours Juin 2015 Depuis 2013, L APACOM et le Club de la Com Midi-Pyrénées co-organisent les Trophées de la Com. Sud-Ouest. Ils ont lieu tous les

Plus en détail

Une nouvelle collaboration entre le Club de la Com Midi-Pyrénées et l APACOM Page 3. Nouvel évènement commun, nouvelle identité Page 4

Une nouvelle collaboration entre le Club de la Com Midi-Pyrénées et l APACOM Page 3. Nouvel évènement commun, nouvelle identité Page 4 1 Une nouvelle collaboration entre le Club de la Com Midi-Pyrénées et l APACOM Page 3 Nouvel évènement commun, nouvelle identité Page 4 Règles de participation à l édition 2013 Page 5 Catégories Page 6

Plus en détail

Une collaboration renouvelée entre le Club de la Com Midi- Pyrénées et l APACOM. Évènement commun : identité commune. Une première édition à succès

Une collaboration renouvelée entre le Club de la Com Midi- Pyrénées et l APACOM. Évènement commun : identité commune. Une première édition à succès 1 Sommaire Une collaboration renouvelée entre le Club de la Com Midi- Pyrénées et l APACOM Page 3 Évènement commun : identité commune Page 4 Une première édition à succès Page 5 Règles de participation

Plus en détail

WORLDWIDE HOSPITALITY SCHOOL AWARDS 2014 5 e édition MEILLEURE INNOVATION PEDAGOGIQUE ECOLE DE MANAGEMENT HOTELIER

WORLDWIDE HOSPITALITY SCHOOL AWARDS 2014 5 e édition MEILLEURE INNOVATION PEDAGOGIQUE ECOLE DE MANAGEMENT HOTELIER WORLDWIDE HOSPITALITY SCHOOL AWARDS 2014 5 e édition MEILLEURE INNOVATION PEDAGOGIQUE ECOLE DE MANAGEMENT HOTELIER Intercontinental Paris Le Grand Hotel 17 Novembre 2014 CRITERES D EVALUATION MEILLEURE

Plus en détail

Pour faire gagner la communication corporate, choisissez le bon cheval! 26èmes. Grands. Prix. Communication & Entreprise 2012. Dossier de présentation

Pour faire gagner la communication corporate, choisissez le bon cheval! 26èmes. Grands. Prix. Communication & Entreprise 2012. Dossier de présentation Pour faire gagner la communication corporate, choisissez le bon cheval! Grands 26èmes Prix Communication & Entreprise 2012 Dossier de présentation Grands 26èmes Prix Communication & Entreprise 2012 édito

Plus en détail

Les candidatures ne sont pas uniquement réservées aux agences adhérentes de l AACC, toutes les campagnes de collectivités sont éligibles.

Les candidatures ne sont pas uniquement réservées aux agences adhérentes de l AACC, toutes les campagnes de collectivités sont éligibles. 7ème édition Les candidatures ne sont pas uniquement réservées aux agences adhérentes de l AACC, toutes les campagnes de collectivités sont éligibles. Page 1 Période de qualification : Campagnes parues

Plus en détail

DOSSIER DE PARTICIPATION 2012. Co organisés par : N 1 Juin 2009

DOSSIER DE PARTICIPATION 2012. Co organisés par : N 1 Juin 2009 DOSSIER DE PARTICIPATION 2012 Co organisés par : & N 1 Juin 2009 LES TROPHEES DE L EVENEMENT Temps fort des Heavent Meetings, LES TROPHEES DE L EVENEMENT, co-organisés par HEAVENT et le MAGAZINE EVENEMENT

Plus en détail

WORLDWIDE HOSPITALITY AWARDS 2014 15 e édition MEILLEURE OPÉRATION DE COMMUNICATION

WORLDWIDE HOSPITALITY AWARDS 2014 15 e édition MEILLEURE OPÉRATION DE COMMUNICATION WORLDWIDE HOSPITALITY AWARDS 2014 15 e édition MEILLEURE OPÉRATION DE COMMUNICATION Intercontinental Paris Le Grand Hotel 17 Novembre 2014 CRITERES D EVALUATION MEILLEURE OPÉRATION DE COMMUNICATION Ce

Plus en détail

BULLETIN OFFICIEL D INSCRIPTION Agences de Communication 2015 14 e édition

BULLETIN OFFICIEL D INSCRIPTION Agences de Communication 2015 14 e édition BULLETIN OFFICIEL D INSCRIPTION Agences de Communication 2015 14 e édition IMPORTANT! Ce document doit être obligatoirement adressé par courrier, avant le 12 octobre 2015 minuit, le cachet de la poste

Plus en détail

Concours Bordeaux Rosé Edition 2015

Concours Bordeaux Rosé Edition 2015 Concours Bordeaux Rosé Edition 2015 Syndicat des Bordeaux et Bordeaux Supérieur Le Syndicat des Bordeaux et Bordeaux Supérieur en chiffre : 52 % du vignoble bordelais 59 700 hectares 2.2 millions d hectolitres

Plus en détail

Acte de candidature. 11 es Trophées SPORSORA du Marketing Sportif 2015

Acte de candidature. 11 es Trophées SPORSORA du Marketing Sportif 2015 Acte de candidature 11 es Trophées SPORSORA du Marketing Sportif 2015 Sponsor de l année Stratégie marketing d un détenteur de droits Activation autour d un événement sportif Traitement éditorial et innovation

Plus en détail

WORLDWIDE HOSPITALITY SCHOOL AWARDS 2014 5 e édition MEILLEURE REUSSITE PROFESSIONNELLE

WORLDWIDE HOSPITALITY SCHOOL AWARDS 2014 5 e édition MEILLEURE REUSSITE PROFESSIONNELLE WORLDWIDE HOSPITALITY SCHOOL AWARDS 2014 5 e édition MEILLEURE REUSSITE PROFESSIONNELLE Intercontinental Paris Le Grand Hotel 17 Novembre 2014 CRITERES D EVALUATION MEILLEURE REUSSITE PROFESSIONNELLE Ce

Plus en détail

Swiss Web Program Festival 2015. Règlement

Swiss Web Program Festival 2015. Règlement Swiss Web Program Festival 2015 Règlement Art. 1 Inscription des programmes 1.1 Conditions de participation 1.2 Dossier de candidature 1.3 Frais d inscription Art. 2 La Compétition 2.1 Diffusion des programmes

Plus en détail

PRIX DE L INITIATIVE NUMERIQUE CULTURE, COMMUNICATION, MEDIAS.

PRIX DE L INITIATIVE NUMERIQUE CULTURE, COMMUNICATION, MEDIAS. REGLEMENT PRIX DE L INITIATIVE NUMERIQUE CULTURE, COMMUNICATION, MEDIAS. 1 Sommaire I. Objet II. Conditions de participation III. Calendrier déroulement du prix IV. Modalités de participation V. Jury VI.

Plus en détail

WORLDWIDE HOSPITALITY AWARDS 2014 15 e édition MEILLEURE INITIATIVE EN RESSOURCES HUMAINES PEOPLE & TALENT MANAGEMENT

WORLDWIDE HOSPITALITY AWARDS 2014 15 e édition MEILLEURE INITIATIVE EN RESSOURCES HUMAINES PEOPLE & TALENT MANAGEMENT WORLDWIDE HOSPITALITY AWARDS 2014 15 e édition MEILLEURE INITIATIVE EN RESSOURCES HUMAINES PEOPLE & TALENT MANAGEMENT Intercontinental Paris Le Grand Hotel 17 Novembre 2014 CRITERES D EVALUATION MEILLEURE

Plus en détail

GRAND PRIX UCCA DE LA COMMUNICATION 2015

GRAND PRIX UCCA DE LA COMMUNICATION 2015 GRAND PRIX UCCA DE LA COMMUNICATION 2015 INTRODUCTION GÉNÉRALITÉS : RÈGLEMENT DE PARTICIPATION Dans le but de promouvoir en région Alsace la profession d agence conseil en communication auprès de ses différents

Plus en détail

INSCRIVEZ-VOUS www.pharmasuccess.fr congres@pharmasuccess.fr

INSCRIVEZ-VOUS www.pharmasuccess.fr congres@pharmasuccess.fr " MARKETING EXCELLENCE " À L OCCASION DE PHARMASUCCESS 5 ème ÉDITION Les PharmaSuccess Awards seront attribués aux opérations marketing pharma innovantes dans les domaines suivants : Officines Spécialistes

Plus en détail

WORLDWIDE HOSPITALITY AWARDS 2014 15 e édition MEILLEURE OPERATION EN MARKETING DIGITAL

WORLDWIDE HOSPITALITY AWARDS 2014 15 e édition MEILLEURE OPERATION EN MARKETING DIGITAL WORLDWIDE HOSPITALITY AWARDS 2014 15 e édition MEILLEURE OPERATION EN MARKETING DIGITAL Intercontinental Paris Le Grand Hotel 17 Novembre 2014 CRITERES D EVALUATION MEILLEURE OPERATION EN MARKETING DIGITAL

Plus en détail

PRIX INOSPORT 2015 REGLEMENT. Inscription à envoyer avant le 23 mars 2015 à Chrystelle Bouhet par mail : cbouhet@hiceo.

PRIX INOSPORT 2015 REGLEMENT. Inscription à envoyer avant le 23 mars 2015 à Chrystelle Bouhet par mail : cbouhet@hiceo. PRIX INOSPORT 2015 REGLEMENT Inscription à envoyer avant le 23 mars 2015 à Chrystelle Bouhet par mail : cbouhet@hiceo.fr 04 76 31 06 10 Règlement du Prix Inosport 2015 Inosport, la rencontre annuelle innovation,

Plus en détail

«Marketing Excellence» PharmaSuccess.fr Votre nouveau rendez-vous Marketing & Business Excellence jeudi 15 mars 2012 de 9H00 à 19H00 au CNIT Paris-la défense Votre contact Vanessa LEGUE - La Blouse Blanche

Plus en détail

CONCOURS BOOK MACHINE PARIS PHOTO 2015

CONCOURS BOOK MACHINE PARIS PHOTO 2015 CONCOURS BOOK MACHINE PARIS PHOTO 2015 Dans le cadre du Salon PARIS PHOTO 2015, prévu pour se tenir du 12 au 15 novembre 2015 au Grand Palais, Reed Expositions France, en collaboration avec ONESTAR PRESS,

Plus en détail

DOSSIER D INSCRIPTION AUX RENCONTRES STAND-ART 2015

DOSSIER D INSCRIPTION AUX RENCONTRES STAND-ART 2015 7, rue du Sentier - 75002 Paris - www.stand-art.fr Eugène N SONDÉ - Président : standart1@me.com - 01 83 92 15 70 DOSSIER D INSCRIPTION AUX RENCONTRES STAND-ART 2015 Les dates des accrochages, vernissages,

Plus en détail

FAQ Solidarity Award

FAQ Solidarity Award FAQ Solidarity Award Quel est le but du concours ING Solidarity Award? Qui peut participer au concours ING Solidarity Award, quels sont les critères d'éligibilité? Comment inscrire mon association? J ai

Plus en détail

DOSSIER DE CANDIDATURE

DOSSIER DE CANDIDATURE Lundi 23 mars 2015 5 e NUIT DE L ENTREPRISE NUMERIQUE «Les technologies à travers la performance de l entreprise et l amélioration de la vie de ses collaborateurs» DOSSIER DE CANDIDATURE 1 Vos coordonnées

Plus en détail

du marketing digital

du marketing digital 6 e édition Grand Prix stratégies du marketing digital 2014 Présentez vos meilleurs dispositifs et réalisations online et mobile Date limite de remise de vos dossiers : le 17 janvier 2014 Contact : Cécile

Plus en détail

Règlement. - accéder au site http://www.mymajorcompany.com. Article 1 : Organisation

Règlement. - accéder au site http://www.mymajorcompany.com. Article 1 : Organisation Règlement Article 1 : Organisation AXA Assurances IARD Mutuelle, société d assurance mutuelle à cotisation fixes contre l incendie, les accidents et risques divers, entreprise régie par le code des assurances,

Plus en détail

RÈGLEMENT DU CONCOURS «OPEN CHEFS» organisé dans le cadre de l Open agrifood 2015

RÈGLEMENT DU CONCOURS «OPEN CHEFS» organisé dans le cadre de l Open agrifood 2015 RÈGLEMENT DU CONCOURS «OPEN CHEFS» organisé dans le cadre de l Open agrifood 2015 Article 1 - Organisateurs et objet du concours L Open agrifood Orléans, dont le siège est basé Cité de l Agriculture, 13,

Plus en détail

Récompensons vos réalisations innovantes sur le marché du biogaz! INSCRIPTION ET PARTICIPATION GRATUITES DOCUMENT DE PARTICIPATION AU TROPHÉE

Récompensons vos réalisations innovantes sur le marché du biogaz! INSCRIPTION ET PARTICIPATION GRATUITES DOCUMENT DE PARTICIPATION AU TROPHÉE Récompensons vos réalisations innovantes sur le marché du biogaz! INSCRIPTION ET PARTICIPATION GRATUITES DOCUMENT DE PARTICIPATION AU TROPHÉE DE L INNOVATION EXPOBIOGAZ 2014 UNE OCCASION UNIQUE DE COMMUNIQUER

Plus en détail

Grand Prix stratégies. du marketing

Grand Prix stratégies. du marketing 7e édition Grand Prix stratégies du marketing digital 2015 Présentez vos meilleurs dispositifs et réalisations online et mobile Date limite de remise des dossiers : le 23 janvier 2015 Contact : Cécile

Plus en détail

Règlement de l édition 2014 du jeu. «Les 36h Chrono de la Création d Entreprise»

Règlement de l édition 2014 du jeu. «Les 36h Chrono de la Création d Entreprise» Règlement de l édition 2014 du jeu «Les 36h Chrono de la Création d Entreprise» Article 1 Aix- Marseille Université, ci- après dénommée «l organisateur», organise une compétition intitulée «Les 36h chrono

Plus en détail

REGLEMENT DU CONCOURS E- Fashion Awards 2015

REGLEMENT DU CONCOURS E- Fashion Awards 2015 REGLEMENT DU CONCOURS EFashion Awards 2015 L association BeMode organise en juin 2015, un concours d étudiants en école de mode intitulé «EFashion Awards». Le concours des EFashion Awards a pour objectif

Plus en détail

Le Club des Entreprises de Mérignac organise la première édition de son Festival du Film d Entreprise.

Le Club des Entreprises de Mérignac organise la première édition de son Festival du Film d Entreprise. LE PROJET Le Club des Entreprises de Mérignac organise la première édition de son Festival du Film d Entreprise. Appel à inscription au Festival du Film d Entreprise de Mérignac : Vous réalisez des films

Plus en détail

Concours Le Talent Music -Dossier de candidature-

Concours Le Talent Music -Dossier de candidature- Concours Le Talent Music -Dossier de candidature- Nom de l artiste / du groupe : Style musical :.. Contact de l artiste / du représentant du groupe : Nom : Prénom : Adresse :... CP : Ville : Téléphone

Plus en détail

DOSSIER DE CANDIDATURE

DOSSIER DE CANDIDATURE Lundi 23 mars 2015 5 e NUIT DE L ENTREPRISE NUMERIQUE «Les technologies à travers la performance de l entreprise et l amélioration de la vie de ses collaborateurs» DOSSIER DE CANDIDATURE 1 Vos coordonnées

Plus en détail

La société Crédit Mutuel Arkéa, Société anonyme de crédit à capital variable et de courtage

La société Crédit Mutuel Arkéa, Société anonyme de crédit à capital variable et de courtage Règlement Challenge Bemix New York Article 1 Organisation La société Crédit Mutuel Arkéa, Société anonyme de crédit à capital variable et de courtage d assurances dont le siège se situe 1 rue Louis Lichou,

Plus en détail

Règlement du concours photo «Le patrimoine dans la Vallée de la Vire» de l association «Pour la vire»

Règlement du concours photo «Le patrimoine dans la Vallée de la Vire» de l association «Pour la vire» Règlement du concours photo «Le patrimoine dans la Vallée de la Vire» de l association «Pour la vire» Article 1 : Validité du Concours Ce règlement est valable uniquement pour cette manifestation 2015

Plus en détail

DOSSIER D INSCRIPTION

DOSSIER D INSCRIPTION CONCOURS J AIME MON ASSO DOSSIER D INSCRIPTION Le Concours «J AIME MON ASSO», c est quoi? C est un concours ouvert aux associations présentes et actives sur le territoire Bas-Normand! L association doit

Plus en détail

GRAND PRIX STRATÉGIES DE LA COMMUNICATION D ENTREPRISE

GRAND PRIX STRATÉGIES DE LA COMMUNICATION D ENTREPRISE GRAND PRIX STRATÉGIES DE LA COMMUNICATION D ENTREPRISE 2010 Présentez vos meilleures stratégies de communication corporate et institutionnelle Date limite de remise de vos dossiers : le 8 octobre 2010

Plus en détail

Prix de l Entreprise Bienveillante

Prix de l Entreprise Bienveillante Prix de l Entreprise Bienveillante Dossier de candidature Page 1 sur 8 Septembre 2015 Entreprise Nom Adresse Code postal Ville Statut juridique Activité Date de création ou de reprise Nombre de salariés

Plus en détail

29 e édition. Grand Prix stratégies. du marketing. client

29 e édition. Grand Prix stratégies. du marketing. client 29 e édition Grand Prix stratégies du marketing client 2015 Présentez vos meilleures réalisations Date limite de remise des dossiers : le 10 juillet 2015 Contact : Negar Moshrefi 01 46 29 68 92 - nmoshrefi@strategies.fr

Plus en détail

Date limite de remise de vos dossiers : le 29 avril 2011 Soirée de remise des Prix : le 8 juin 2011 dans le cadre du salon Buzzness Mobile

Date limite de remise de vos dossiers : le 29 avril 2011 Soirée de remise des Prix : le 8 juin 2011 dans le cadre du salon Buzzness Mobile 2 ÈME ÉDITION Présentez vos meilleures innovations et réalisations en marketing mobile, paiement mobile et solutions mobiles Date limite de remise de vos dossiers : le 29 avril 2011 Soirée de remise des

Plus en détail

DOSSIER DE PARTICIPATION

DOSSIER DE PARTICIPATION DOSSIER DE PARTICIPATION VALORISEZ VOTRE OUTIL COLLABORATIF ET SON IMPACT EN PARTICIPANT AU PRIX DE L ENTREPRISE COLLABORATIVE INTRANETS RH, PORTAILS, RESEAUX SOCIAUX Il y a dix-huit ans, le Groupe Cegos

Plus en détail

REGLEMENT DU CONCOURS CARROSSERIE PEINTURE EQUIP AUTO 2013

REGLEMENT DU CONCOURS CARROSSERIE PEINTURE EQUIP AUTO 2013 REGLEMENT DU CONCOURS CARROSSERIE PEINTURE EQUIP AUTO 2013 ARTICLE 1 : ORGANISATEUR La société COMEXPOSIUM, SAS au capital de 60.000.000 euros- RCS Nanterre 316 780 519, dont le siège est situé 70 avenue

Plus en détail

Le concept et les objectifs. Les catégories. Les inscriptions. Les résultats. Email Awards. Le grand prix de l Email Marketing,

Le concept et les objectifs. Les catégories. Les inscriptions. Les résultats. Email Awards. Le grand prix de l Email Marketing, Le concept et les objectifs Les catégories Les inscriptions Les résultats Email Awards Le grand prix de l Email Marketing, Le concept Email Awards Les EMDay Awards récompensent les professionnels de l

Plus en détail

Grand Prix Stratégies / Amaury Médias du luxe 2011

Grand Prix Stratégies / Amaury Médias du luxe 2011 7 ème Édition Grand Prix Stratégies / Amaury Médias du luxe 2011 PRÉSENTEZ VOS ACTIONS DE COMMUNICATION LES PLUS INNOVANTES DANS LE DOMAINE DU LUXE DATE LIMITE DE REMISE DE VOS DOSSIERS : LE 8 JUILLET

Plus en détail

Règlement de l Appel à Projet #3 Mettre en Scène la Ville

Règlement de l Appel à Projet #3 Mettre en Scène la Ville Règlement de l Appel à Projet #3 Mettre en Scène la Ville Article 1 Objet Valoriser et aider des porteurs de projets qui dans les quatre catégories décrites ci-après, ont atteint de façon originale et

Plus en détail

Règlement du concours photo

Règlement du concours photo Règlement du concours photo " Pré-en-Pail en 2013. Que souhaitez-vous laisser comme témoignage de la vie quotidienne de votre ville pour les générations de demain?" ARTICLE 1 Objet du concours L'association

Plus en détail

TREMPLIN MUSIC TALENTOUR REGLEMENT SAISON 2015/2016

TREMPLIN MUSIC TALENTOUR REGLEMENT SAISON 2015/2016 TREMPLIN MUSIC TALENTOUR Tremplin musical organisé par le Centre culturel Didier Bienaimé à La Chapelle Saint-Luc, destiné aux artistes locaux dans le cadre du développement des musiques actuelles dans

Plus en détail

3- Composition du dossier de candidature

3- Composition du dossier de candidature 3- Composition du dossier de candidature Un formulaire en ligne permettra au candidat de déposer toutes les informations et pièces jointes nécessaires à l analyse de sa/ses candidature(s). Il sera composé

Plus en détail

WORLDWIDE HOSPITALITY AWARDS 2014 15 e édition LIFETIME ACHIEVEMENT EMPLOYÉ EMBLÊMATIQUE

WORLDWIDE HOSPITALITY AWARDS 2014 15 e édition LIFETIME ACHIEVEMENT EMPLOYÉ EMBLÊMATIQUE WORLDWIDE HOSPITALITY AWARDS 2014 15 e édition LIFETIME ACHIEVEMENT EMPLOYÉ EMBLÊMATIQUE Intercontinental Paris Le Grand Hotel 17 Novembre 2014 CRITERES D EVALUATION LIFETIME ACHIEVEMENT EMPLOYÉ EMBLEMATIQUE

Plus en détail

Festival national du film

Festival national du film A l'initiative de Festival National Partenaires officiels Festival national du film d entreprise Emploi & Handicap se déroulera lors du salon Autonomic 09 10 11 juin 2010 Paris Expo Porte de Versailles

Plus en détail

Règlement Trophée Kiwi Le goût de l entrepreneuriat social Édition 2014

Règlement Trophée Kiwi Le goût de l entrepreneuriat social Édition 2014 Règlement Trophée Kiwi Le goût de l entrepreneuriat social Édition 2014 Introduction L association GEM Entreprendre de Grenoble Ecole de Management (GEM), la Fondation d entreprise Simply et Grenoble Ecole

Plus en détail

Appel à exposition de produits éco-conçus

Appel à exposition de produits éco-conçus Appel à exposition de produits éco-conçus Colloque Eco-conception 2016 Les 2 et 3 mai 2016 à St-Etienne Co organisateurs : : Le présent document constitue le cahier des charges de l appel à projets «Exposition

Plus en détail

Règlement : Compétition du Film d Entreprise du Festival des Étoiles & des Ailes.

Règlement : Compétition du Film d Entreprise du Festival des Étoiles & des Ailes. Des Étoiles et des Ailes 2015 1 Table des matières Article 1 Nature du Festival 2 Article 2 Catégories de film en compétition 2 Article 3 Qui peut participer? 3 Article 4 Modalite s d inscription a la

Plus en détail

2 Green Smile Production

2 Green Smile Production 1 2 FORMULAIRE D INSCRIPTION A renvoyer au plus tard avant le 2 juillet 2011 (cachet de la poste faisant foi) à l adresse suivante : Mr Fruit - Impasse de la Manufacture 11170 Montolieu Tel : 0468248018

Plus en détail

Règlement LYON SHOP WEBDESIGN Edition 2012

Règlement LYON SHOP WEBDESIGN Edition 2012 Règlement LYON SHOP WEBDESIGN Edition 2012 La Chambre de Commerce et d Industrie de Lyon, dont le siège est place de la Bourse 69289 Lyon Cedex 02, ci-après dénommée «l organisateur», organise un concours

Plus en détail

8 e édition. Grand Prix stratégies. du marketing. digital. Contact : Cécile Rubben 01 78 16 31 17 crubben@strategies.fr

8 e édition. Grand Prix stratégies. du marketing. digital. Contact : Cécile Rubben 01 78 16 31 17 crubben@strategies.fr 8 e édition Grand Prix stratégies du marketing digital 2016 Présentez vos meilleurs dispositifs et réalisations online et mobile Date limite de remise des dossiers : le 22 janvier 2016 Contact : Cécile

Plus en détail

DOSSIER DE CANDIDATURE

DOSSIER DE CANDIDATURE DOSSIER DE CANDIDATURE PRÉSENTATION Pour leur 3ème édition, les Trophées Documation- Mis sont destinés à récompenser tout logiciel, initiative, processus, service ou solution, relatifs au domaine de la

Plus en détail

REGLEMENT DU CONCOURS. «Europe1Solidarité 2014»

REGLEMENT DU CONCOURS. «Europe1Solidarité 2014» REGLEMENT DU CONCOURS «Europe1Solidarité 2014» ARTICLE 1 - SOCIETE ORGANISATRICE Le présent concours («le Concours») est organisé par la société EUROPE 1 TELECOMPAGNIE, immatriculée au RCS de Paris sous

Plus en détail

Article 15 : Force majeure En cas de force majeure, la commune se réserve le droit d interrompre le concours ou de modifier le présent règlement.

Article 15 : Force majeure En cas de force majeure, la commune se réserve le droit d interrompre le concours ou de modifier le présent règlement. CONCOURS PHOTOS Règlement Article - 1 : Principe du concours La Ville du Crès organise un concours intitulé. Article - 2 : Objet du concours Les manifestations sont nombreuses et variées sur la commune.

Plus en détail

Nos Yeux Grands ouverts 2011

Nos Yeux Grands ouverts 2011 L association présente Dossier de Candidature Edition 2011 Nos Yeux Grands ouverts 2011 Nous vous donnons rendez-vous pour la troisième édition du Festival Nos Yeux Grands Ouverts le jeudi 31 mars 2011

Plus en détail

RÈGLEMENT DES PRIX «FONDATION RAJA WOMEN S AWARDS» 2 e Edition - 2014

RÈGLEMENT DES PRIX «FONDATION RAJA WOMEN S AWARDS» 2 e Edition - 2014 RÈGLEMENT DES PRIX «FONDATION RAJA WOMEN S AWARDS» 2 e Edition - 2014 Article 1 : Objet des Prix Dans la perspective de prolonger son engagement permanent d agir en faveur des femmes dans le monde, la

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU. "Votre commande bijoux remboursée "

REGLEMENT DU JEU. Votre commande bijoux remboursée REGLEMENT DU JEU "Votre commande bijoux remboursée " Art. 1 : ORGANISATION La société Home Shopping Service, SA au capital de 50.000, dont le siège social se situe au 13 rue du Capricorne 94150 Rungis,

Plus en détail

Règlement «Concours Twitter Racontez Audencia en #140 signes»

Règlement «Concours Twitter Racontez Audencia en #140 signes» Règlement «Concours Twitter Racontez Audencia en #140 signes» Article 1 - Société organisatrice Audencia Nantes, association de Loi 1901, dont le siège social est situé 8 route de la Jonelière - B.P. 31222-44312

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU CONCOURS «GAGNER UNE MOTO YAMAHAMT 07»

REGLEMENT DU JEU CONCOURS «GAGNER UNE MOTO YAMAHAMT 07» REGLEMENT DU JEU CONCOURS «GAGNER UNE MOTO YAMAHAMT 07» ARTICLE 1 : La société ALEXIS MOTO 21 chemin de la Bruyère 69570 DARDILLY organise un jeu concours gratuit et sans obligation d achat intitulé «YAMAHA

Plus en détail

Règlement et sujets de la 6 ème édition du challenge construction durable

Règlement et sujets de la 6 ème édition du challenge construction durable Règlement et sujets de la 6 ème édition du challenge construction durable IUT de La Rochelle, 2015 (Version provisoire v.2 du 21/11/2014) Article 1 Participants Concours ouvert aux étudiants de tous les

Plus en détail

APPEL A CANDIDATURE PRIX DE JOURNALISME «EAU ET CHANGEMENTS CLIMATIQUES» EN AFRIQUE CENTRALE 2013

APPEL A CANDIDATURE PRIX DE JOURNALISME «EAU ET CHANGEMENTS CLIMATIQUES» EN AFRIQUE CENTRALE 2013 APPEL A CANDIDATURE PRIX DE JOURNALISME «EAU ET CHANGEMENTS CLIMATIQUES» EN AFRIQUE CENTRALE 2013 Le Global water Partnership Afrique Centrale (GWP-CAf) organise la 1 ère édition du concours de journalisme

Plus en détail

WORLDWIDE HOSPITALITY AWARDS 2013 14 th edition MEILLEURE OPERATION MARKETING

WORLDWIDE HOSPITALITY AWARDS 2013 14 th edition MEILLEURE OPERATION MARKETING WORLDWIDE HOSPITALITY AWARDS 2013 14 th edition MEILLEURE OPERATION MARKETING Intercontinental Paris Le Grand Hotel 12 Novembre 2013 CRITERES D EVALUATION MEILLEURE OPERATION MARKETING Ce trophée récompense

Plus en détail

VMZINC. par. Nom de votre réalisation ARCHIZINC : Inscription N : (À remplir après avoir reçu la lettre d Umicore accusant réception de votre dossier)

VMZINC. par. Nom de votre réalisation ARCHIZINC : Inscription N : (À remplir après avoir reçu la lettre d Umicore accusant réception de votre dossier) (Fiche à conserver) par VMZINC Nom de votre réalisation ARCHIZINC : Inscription N : (À remplir après avoir reçu la lettre d Umicore accusant réception de votre dossier) Catégorie choisie : Habitat collectif

Plus en détail

Règlement général du concours OPT-NC et MOBILIS

Règlement général du concours OPT-NC et MOBILIS 18 ème FESTIVAL DU CINEMA DE LA FOA Concours MOVIELIS de très courts-métrages Deviens réalisateur en 2 minutes chrono avec ton smartphone ou ta tablette! Règlement général du concours OPT-NC et MOBILIS

Plus en détail

Règlement de la 20 ème édition du concours Total EDHEC Entreprendre

Règlement de la 20 ème édition du concours Total EDHEC Entreprendre Règlement de la 20 ème édition du concours Total EDHEC Entreprendre Article 1 : Présentation du concours L association Total EDHEC Entreprendre organise chaque année un concours national de création d

Plus en détail

du marketing client Grand Prix stratégies Présentez vos meilleures réalisations Date limite de remise des dossiers : le 21 février 2014 28 e édition

du marketing client Grand Prix stratégies Présentez vos meilleures réalisations Date limite de remise des dossiers : le 21 février 2014 28 e édition 28 e édition Grand Prix stratégies du marketing client 2014 Présentez vos meilleures réalisations Date limite de remise des dossiers : le 21 février 2014 Contacts : Negar Moshrefi - 01 46 29 68 92 - nmoshrefi@strategies.fr

Plus en détail

Participez. Madame, Monsieur,

Participez. Madame, Monsieur, Participez Prix de l initiative agroalimentaire internationale Madame, Monsieur, RIA, Revue de l Industrie Agroalimentaire, lance la première édition des RIA Globes, prix de l initiative agroalimentaire

Plus en détail

CONCOURS PHOTOS 2012-2013 RÈGLEMENT

CONCOURS PHOTOS 2012-2013 RÈGLEMENT Mardi 21 mai Article 1 - Organisateur CONCOURS PHOTOS 2012- RÈGLEMENT Le, via l association boulegue en Lévézou, Assoication située, au bourg 12290 Le Vibal Article 2 - Période concernée Les photographies

Plus en détail

Règlement de l Edition 2016 du Festival Fenêtre sur l Europe www.festivalfenetresurleurope.eu

Règlement de l Edition 2016 du Festival Fenêtre sur l Europe www.festivalfenetresurleurope.eu Règlement de l Edition 2016 du Festival Fenêtre sur l Europe www.festivalfenetresurleurope.eu Art 1 : Organisation du Festival 1.1 Le Festival Fenêtre sur l Europe, un regard sur l hyper court-métrage,

Plus en détail

REGLEMENT JEU «DEI (Direct Ecureuil Internet) Pro» CAISSE D EPARGNE DE MIDI-PYRENEES

REGLEMENT JEU «DEI (Direct Ecureuil Internet) Pro» CAISSE D EPARGNE DE MIDI-PYRENEES REGLEMENT JEU «DEI (Direct Ecureuil Internet) Pro» CAISSE D EPARGNE DE MIDI-PYRENEES ARTICLE 1 : «La Caisse d Epargne et de Prévoyance de Midi-Pyrénées, Banque coopérative régie par les articles L 512-85

Plus en détail

Article IV : Objet du concours, départage et sélection des gagnants

Article IV : Objet du concours, départage et sélection des gagnants Règlement du Concours PROJET X Article I : Organisateur La Société FLAM SA, Société anonyme à conseil d administration au capital de 170.727,65, inscrite au RCS de Strasbourg sous le numéro B 352 805 279

Plus en détail

Organisation d un évènement autour de la Journée Mondiale de l Eau Le 22 Mars 2011

Organisation d un évènement autour de la Journée Mondiale de l Eau Le 22 Mars 2011 MARCHE A PROCEDURE ADAPTEE Organisation d un évènement autour de la Journée Mondiale de l Eau Le 22 Mars 2011 Cahier des charges de consultation d agence de communication OBJET DE LA CONSULTATION: Mission

Plus en détail

REGLEMENT DU CONCOURS 2016 «ETOILES DU COMMERCE ET DE L'ARTISANAT DE BORDEAUX» CONDITIONS DE PARTICIPATION

REGLEMENT DU CONCOURS 2016 «ETOILES DU COMMERCE ET DE L'ARTISANAT DE BORDEAUX» CONDITIONS DE PARTICIPATION REGLEMENT DU CONCOURS 2016 «ETOILES DU COMMERCE ET DE L'ARTISANAT DE BORDEAUX» CONDITIONS DE PARTICIPATION Article 1 : Objet du concours La Caisse d'epargne Aquitaine Poitou Charentes et l association

Plus en détail

éditoriale communication Grand Prix stratégies

éditoriale communication Grand Prix stratégies Grand Prix stratégies de la communication éditoriale 2015 Présentez vos communications éditoriales les plus créatives Date limite de remise de vos dossiers : le 5 juin 2015 Contact : Ancella Gbaguidi 01

Plus en détail

GRAND PRIX STRATÉGIES

GRAND PRIX STRATÉGIES GRAND PRIX STRATÉGIES DE LA COMMUNICATION ÉVÉNEMENTIELLE 2015 Présentez vos meilleurs dispositifs événementiels Date limite de remise de vos dossiers : le 10 avril 2015 Contact : Ancella GBAGUIDI 01 46

Plus en détail

REGLEMENT DU CONCOURS. «CANNES LIONS AD Fight»

REGLEMENT DU CONCOURS. «CANNES LIONS AD Fight» REGLEMENT DU CONCOURS «CANNES LIONS AD Fight» Article 1 : FIGAROMEDIAS, SAS au capital de 9.143.276,00 euros, dont le siège est, 9, rue Pillet-Will, 75009 Paris, immatriculée au Registre du Commerce et

Plus en détail

TROPHÉES SOCIAL & RH. des Cabinets d expertise comptable et de commissariat aux comptes. Dossier de candidature. En partenariat avec :

TROPHÉES SOCIAL & RH. des Cabinets d expertise comptable et de commissariat aux comptes. Dossier de candidature. En partenariat avec : 4èmes TROPHÉES SOCIAL & RH des Cabinets d expertise comptable et de commissariat aux comptes Dossier de candidature En partenariat avec : SOYEZ CANDIDATS AUX 4èmes TROPHÉES SOCIAL & RH DES CABINETS D EXPERTISE

Plus en détail

WORLDWIDE HOSPITALITY AWARDS 2014 15e édition MEILLEURE STRATÉGIE PROMOTIONNELLE POUR UNE DESTINATION TOURISTIQUE

WORLDWIDE HOSPITALITY AWARDS 2014 15e édition MEILLEURE STRATÉGIE PROMOTIONNELLE POUR UNE DESTINATION TOURISTIQUE WORLDWIDE HOSPITALITY AWARDS 2014 15e édition MEILLEURE STRATÉGIE PROMOTIONNELLE POUR UNE DESTINATION TOURISTIQUE Intercontinental Paris Le Grand Hotel 17 Novembre 2014 CRITERES D EVALUATION MEILLEURE

Plus en détail

Du 12 au 18. Novembre 2012. 2 ème Festival national du film d entreprise Emploi & Handicap. Paris. www.festivaldanslaboite.fr

Du 12 au 18. Novembre 2012. 2 ème Festival national du film d entreprise Emploi & Handicap. Paris. www.festivaldanslaboite.fr : Festival National du Court-Métrage Paris 2 ème Festival national du film d entreprise Emploi & Handicap Pour cette seconde édition, le festival se déroulera à l occasion de la semaine pour l emploi des

Plus en détail

La Réunion au World Future Energy Summit 2016

La Réunion au World Future Energy Summit 2016 La Réunion au World Future Energy Summit 2016 Le sommet mondial des energies renouvelables Du 18 au 21 Janvier 2016 Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis Rencontre mondiale des énergies de demain, le World Future

Plus en détail

RHÔNE-ALPES 2015-2016

RHÔNE-ALPES 2015-2016 1. Information sur le stagiaire! M.! Mme! Entendant(e)! Malentendant(e)! Sourd(e) Nom :... Prénom :... Date de naissance :... Situation professionnelle/etude :... Adresse :...... Photo d identité obligatoire

Plus en détail

FACIM 2015 - Foire Internationale de Maputo Mission de prospection - Offre d accompagnement NEXA

FACIM 2015 - Foire Internationale de Maputo Mission de prospection - Offre d accompagnement NEXA FACIM 2015 - Foire Internationale de Maputo Mission de prospection - Offre d accompagnement NEXA Le plus grand rendez-vous economique du Mozambique Du 30 Août au 6 Septembre 2015 à Maputo (mission de prospection

Plus en détail

8 ème concours «Eveil à l esprit d entreprendre 91» Règlement

8 ème concours «Eveil à l esprit d entreprendre 91» Règlement 8 ème concours Règlement Le concours «Eveil à l Esprit d entreprendre 91» Organisé par la CCI Essonne (Chambre de Commerce et d Industrie de l Essonne), est un concours départemental visant à récompenser

Plus en détail

REGION DES PAYS DE LA LOIRE. Fonds régional Santé publique. Règlement d intervention

REGION DES PAYS DE LA LOIRE. Fonds régional Santé publique. Règlement d intervention REGION DES PAYS DE LA LOIRE Fonds régional Santé publique Règlement d intervention 1 1- POLITIQUE RÉGIONALE DE SANTÉ ET FONDS RÉGIONAL SANTÉ PUBLIQUE La santé des Ligériens constitue l une des priorités

Plus en détail

REGLEMENT DU CONCOURS PETITS REPORTERS WAKOU 2015 / 2016 «Deviens le Petit Reporter Wakou 2016!»

REGLEMENT DU CONCOURS PETITS REPORTERS WAKOU 2015 / 2016 «Deviens le Petit Reporter Wakou 2016!» REGLEMENT DU CONCOURS PETITS REPORTERS WAKOU 2015 / 2016 «Deviens le Petit Reporter Wakou 2016!» 1) ORGANISATEUR La société Milan Presse, située 300 rue Léon Joulin, 31101 Toulouse, éditrice du magazine

Plus en détail

Festival d un Jour MARATHON PROFESSIONNEL SUR TABLETTES NUMÉRIQUES. 20 ème édition - 17 au 22 mars 2014

Festival d un Jour MARATHON PROFESSIONNEL SUR TABLETTES NUMÉRIQUES. 20 ème édition - 17 au 22 mars 2014 20 ème édition - 17 au 22 mars 2014 Festival d un Jour La grande fête du cinéma d animation Pôle image Rhônalpin - La Cartoucherie MARATHON PROFESSIONNEL SUR TABLETTES NUMÉRIQUES Le Festival d un Jour

Plus en détail

du design Grand Prix stratégies 29 e ÉDITION

du design Grand Prix stratégies 29 e ÉDITION 29 e ÉDITION Grand Prix stratégies du design 2015 Présentez vos réalisations les plus créatives et innovantes! date limite de remise des dossiers : le 20 février 2015 Contact : negar Moshrefi 01 46 29

Plus en détail

«Gagnez 2000 en cartes cadeau le dimanche 11 janvier 2015»

«Gagnez 2000 en cartes cadeau le dimanche 11 janvier 2015» Règlement du jeu «Gagnez 2000 en cartes cadeau le dimanche 11 janvier 2015» Article 1 Lac organise un jeu sans obligation d achat qui se déroulera dans l enceinte du Centre Commercial Bordeaux Lac et qui

Plus en détail

Règlement du Concours. «Meilleur Site WEB en utilisant One Click»

Règlement du Concours. «Meilleur Site WEB en utilisant One Click» 1 ALGERIE TELECOM-Spa DIRECTION GENERALE Règlement du Concours «Meilleur Site WEB en utilisant One Click» 2 Avril 2014 Page 1 Article 1. Objet du concours Concevoir et mettre en ligne un site Internet,

Plus en détail

DOSSIER DE CANDIDATURE

DOSSIER DE CANDIDATURE Lundi 24 mars 2014 Casino de Paris 4 e NUIT DE L ENTREPRISE NUMERIQUE «Les technologies à travers la performance de l entreprise et l amélioration de la vie de ses collaborateurs» DOSSIER DE CANDIDATURE

Plus en détail

DOSSIER DE CANDIDATURE EMDay Awards

DOSSIER DE CANDIDATURE EMDay Awards DOSSIER DE CANDIDATURE EMDay Awards PRESENTATION DU CANDIDAT Société : N RCS : Représentant légal : Date de création :... /... /... Adresse : Code Postal : Ville : Téléphone : Mobile : Mail : Site web

Plus en détail

«5 Minutes pour convaincre»

«5 Minutes pour convaincre» Règlement du concours 1- Objet du concours : Dans le cadre de l organisation de la Semaine de l Insertion Professionnelle par l Université de Montpellier, en partenariat avec l APEC, l ANDRH, la CGPME,

Plus en détail

REGLEMENT DE JEU «1 MINUTE POUR 1 PROJET»

REGLEMENT DE JEU «1 MINUTE POUR 1 PROJET» REGLEMENT DE JEU «1 MINUTE POUR 1 PROJET» Article 1 : Nature et période de jeu La Banque Populaire de l Ouest («la BPO»), Société Anonyme de Banque Populaire à capital variable, intermédiaire d assurance

Plus en détail

Résumé de la campagne

Résumé de la campagne Nom de l entité déposante : agence x annonceur Nom de l agence conseil ou de l annonceur : Grand Dax FILM DE PROMOTION DU FAB LAB DATE DE RÉALISATION : juin 2015 CATÉGORIE : audiovisuel Résumé de la campagne

Plus en détail