MAD SUR- PRIZE! Furniture design Graphic design Interior design

Save this PDF as:
 WORD  PNG  TXT  JPG

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "MAD SUR- PRIZE! Furniture design Graphic design Interior design"

Transcription

1

2 MAD SUR- PRIZE! C a t É g o r i e s Furniture design Graphic design Interior design

3 M A D S u r p r i z e R è g l e m e n t Les langues Les langues officielles du MADSurprize 2014 sont le français et le néerlandais. Les conditions d'admission 1. Ce prix est ouvert aux designers d objets, aux designers graphiques et aux architectes d intérieur et/ou professionnels (remplissant les conditions du règlement) ou toutes personnes autodidactes possèdant une production originale. 2. Le candidat doit être belge, travailler, vivre et/ou avoir étudié en Belgique depuis au moins 2 ans. 3. L âge des participants au MADSurprize 2014 ne pourra dépasser 30 ans au moment de l envoi du dossier.

4 L'inscription 1. Tous les documents devront être livrés sous format papier et/ou sous format électronique à l adresse suivante : MAD Brussels O l i v i e r G i l s o n 7-11 rue d Alost, 1000 Bruxelles 2. Pour toute information relative au contenu, inscription, partenaires, etc. veuillez contacter : MAD Brussels O l i v i e r G i l s o n 7-11 rue d Alost, 1000 Bruxelles T Le concurrent a lu et accepté dans sa totalité le règlement du MADSurprize Le candidat qui ne respecte pas les clauses de ce présent règlement, encourt le risque d être écarté de la sélection.

5 Les criteres de selection 1. Le candidat sera jugé sur base d un dossier complet et «professionnel». Les dossiers qui ne répondent pas aux critères souhaités pourront être écartés de la sélection. Le dossier du candidat fera état de son parcours artistique, scolaire et professionnel. Le dossier de candidature comprendra les éléments suivants : Partie 1 : Le cv et/ou le parcours du designer. Partie 2 : Le dossier proprement dit comprenant la démarche, les concepts, les explications et les images de la production du designer proposés pour le prix. Partie 3 : Une note d intention reprenant le descriptif (titre, dimensions, matière, medium, etc) et les photos des objets/affiches/maquettes, etc. qui seront présentés pour le prix. 2. Le participant doit présenter plusieurs projets, avec un minimum de 3 pièces. 3. Le travail présenté doit être innovant et contemporain. 4. Olivier Gilson, directeur artistique de l événement, peut écarter certaines pièces qu il ne jugerait pas qualitative. Le candidat est tenu de présenter un travail de design, catégorie design de l objet, design graphique et architecture d intérieur. Toutefois, le MADSurprize 2014 a pour vocation de montrer les talents de demain. Il favorise donc les nouvelles approches, concepts et réflexions sur le design.

6 Le comité se réserve néanmoins le choix de juger s il s agit bel et bien de design. Le participant posant sa candidature avec des interventions conceptuelles devra remettre un document suffisamment explicite pour juger l objet avec le maximum d informations. 5. Les prototypes et la réalisation doivent être soignés et de qualité. 6. Concernant la catégorie design (objets et mobiliers y compris textiles), les images 3D, sans réalisation de l objet à l échelle 1/1 ne seront pas acceptées. La catégorie Design graphique doit comprendre des réalisations sur support papier ou autre, les images 3D sont acceptées mais ne peuvent être l unique support utilisé par le designer. La section d architecture d intérieur comprendra des maquettes, plans, 3D des projets proposés pour le prix. 7. Tout dossier qui ne respecte pas le règlement complet ne sera pas accepté dans la sélection. Le jury 1. Le jury de chaque section est composé de 3 à 5 membres. 2. Le jury sera composé de personnalités nationales et internationales. 3. Le jury est souverain. 4. Le jury est sélectionné pour sa compétence, son professionnalisme et sa reconnaissance au niveau international en matière de design. 5. Le jury est confidentiel : aucune explication ne sera donnée sur les débats et les décisions internes.

7 La proclamation Le jury se réunira le 26 juin 2014 en début d après-midi sur les lieux de l exposition. Le jury délibérera sur place, sur base d une série de critères préétablis par le directeur artistique de l événement. La proclamation et la remise officielle des prix (Objets/Mobiliers Graphisme architecture intérieur) se feront durant la soirée du 26 juin 2014 avec l ensemble des membres du jury. Les designers participants se doivent d être présents pour la remise du prix. Organisation de la selection L organisation des MADSurprize 2014 est prise en charge par MAD Brussels et Olivier Gilson. En tant que directeur artistique de l événement, Olivier Gilson effectuera en partenariat avec les consultants appropriés, la première sélection des participants à l exposition et au Concours. Cette sélection déterminera 10 designers par section pour participer à l exposition et au choix du jury du 26 juin La sélection des designers pour les MADSurprize 2014 s organise comme suit : 1. Envoi des dossiers de participation par les concurents pour le 15 avril 2014 au plus tard le cachet de la poste faisant foi. 2. Réception et présélection des candidatures par Olivier Gilson et les consultants des sections réunis par MAD Brussels designers maximum sont présélectionnés par section pour faire partie de l exposition. Le jury du 26 juin 2014 sera composé de personnalités nationales et internationales (noms du jury communiqué ultérieurement), ce jury attribuera le prix au vainqueur. 4. En parallèle au prix officiel, MAD Brussels lancera le jour du vernissage de l exposition, un prix du public. Les votes pour déterminer les coups de cœur du public pour chaque section se feront via Facebook. L adresse sera communiquée sur le lieu de l exposition.

8 5. La présélection des exposants sera effectuée le 3 mai 2014, les designers concurrents seront prévenus de leur sélection le vendredi neuf mai 2014 au plus tard. 6. La sélection et la nomination du lauréat du MADSurprize 2014 aura lieu le jour du vernissage de l exposition le 26 juin Organisation de l'exposition 1. Les designers sélectionnés pour l exposition du MADSurprize 2014 seront prévenus, le 9 mai 2014 au plus tard. 2. Les designers sélectionnés pour les MADSurprize 2014 devront déposer leurs mobiliers et objets sur le lieu d exposition à leurs propres frais. Ils auront également la responsabilité de gérer la mise en place et la scénographie de leur exposition suivant le timing remis par les coordinateurs de l événement. 3. Olivier Gilson, directeur artistique des MADSurprize 2014 se réserve le droit d écarter des objets ou d intervenir sur la scénographie de l exposant, s il considère que l objet ou la scénographie de l exposant ne remplit pas les conditions qualitatives nécessaires pour l exposition. 4. Les designers sélectionnés ne pourront pas, pour quelque raison que ce soit, retirer un objet, un meuble, une affiche, une maquette, etc. avant la fin de l exposition. 5. Les designers sélectionnés devront respecter un échéancier strict concernant l ensemble du montage de l exposition établi par l organisateur. 6. Le montage et le démontage de l exposition seront pris en charge par les designers exposants.

9 Droits d'auteurs 1. Le designer garde tous les droits de propriété de son œuvre. 2. L organisateur de l événement pourra utiliser les images des objets et projets du dossier du designer et toutes les images et photos prises avant et pendant la manifestation. L organisateur a l obligation d associer le nom du créateur aux images des objets et projets qui seront utilisés pour sa communication. Litiges 1. En cas de litiges, seuls les tribunaux de Bruxelles sont reconnus comme compétents.

FURNITURE DESIGN GRAPHIC DESIGN TEXTILE DESIGN

FURNITURE DESIGN GRAPHIC DESIGN TEXTILE DESIGN C A T É G O R I E S FURNITURE DESIGN GRAPHIC DESIGN TEXTILE DESIGN M A D S U R P R I Z E! 2 0 1 5 R È G L E M E N T LES LANGUES Les langues officielles du MADSURPRIZE! 2015 sont le français et le néerlandais.

Plus en détail

Concours à la Création

Concours à la Création Concours à la Création d Entreprises 2013 R EGLEMEN T Communauté de Communes Millau Grands Causses Service Développement Economique ARTICLE 1 Les candidats Le concours est ouvert à toute personne ou groupe

Plus en détail

REGLEMENT DU CONCOURS E- Fashion Awards 2015

REGLEMENT DU CONCOURS E- Fashion Awards 2015 REGLEMENT DU CONCOURS EFashion Awards 2015 L association BeMode organise en juin 2015, un concours d étudiants en école de mode intitulé «EFashion Awards». Le concours des EFashion Awards a pour objectif

Plus en détail

> 7 e CONCOURS REVELATEUR DE TALENTS. Avec le soutien de :

> 7 e CONCOURS REVELATEUR DE TALENTS. Avec le soutien de : > 7 e CONCOURS REVELATEUR DE TALENTS Avec le soutien de : Pour la septième fois, Maison Française et Cinna s associent pour organiser le CONCOURS REVELATEUR DE TALENTS. 1. PARTICIPANTS Le CONCOURS REVELATEUR

Plus en détail

Peintre, vidéaste, photographe, sculpteur Vous avez jusqu au 5 décembre 2014 pour proposer une œuvre sur le thème de l économie.

Peintre, vidéaste, photographe, sculpteur Vous avez jusqu au 5 décembre 2014 pour proposer une œuvre sur le thème de l économie. 6 e CONCOURS ARTISTIQUE DE LA CCI MARSEILLE PROVENCE Dota 30 0 tion 00 Peintre, vidéaste, photographe, sculpteur Vous avez jusqu au 5 décembre 2014 pour proposer une œuvre sur le thème de l économie. thalie.testot-ferry@ccimp.com

Plus en détail

PRIX DE L INITIATIVE NUMERIQUE CULTURE, COMMUNICATION, MEDIAS.

PRIX DE L INITIATIVE NUMERIQUE CULTURE, COMMUNICATION, MEDIAS. REGLEMENT PRIX DE L INITIATIVE NUMERIQUE CULTURE, COMMUNICATION, MEDIAS. 1 Sommaire I. Objet II. Conditions de participation III. Calendrier déroulement du prix IV. Modalités de participation V. Jury VI.

Plus en détail

Article 1 Objet. Article 2 Conditions de participation, techniques et thèmes

Article 1 Objet. Article 2 Conditions de participation, techniques et thèmes Article 1 Objet Dans le but d encourager les artistes d aujourd hui à s emparer des thématiques de l Economie, la Chambre de Commerce et d Industrie Marseille Provence (CCIMP) organise une manifestation

Plus en détail

MINIMAOUSSE 4 Règlement du concours. Candidats / Équipes

MINIMAOUSSE 4 Règlement du concours. Candidats / Équipes MINIMAOUSSE 4 Règlement du concours Candidats / Équipes Le concours est ouvert aux étudiants de niveau L3 ou au-delà*, inscrits pour l année universitaire 2008/2009 ou 2009/2010 dans une école tunisienne

Plus en détail

Concours européen de photographie. Règlement Belgique

Concours européen de photographie. Règlement Belgique Concours européen de photographie Règlement Belgique Article 1 : Organisateurs Le Concours européen de photographie est organisé dans le cadre de MEDIA4US, projet européen réunissant 8 pays de l Union

Plus en détail

Le Coordinateur des candidatures est représenté par une personne désignée par l Organisateur.

Le Coordinateur des candidatures est représenté par une personne désignée par l Organisateur. 1. Description et objectifs du concours «Up Contest» Le concours «Up Contest» a pour objectif d accompagner les entrepreneurs ayant une idée innovante ou un projet, en phase de prototypage ou de pré-commercialisation.

Plus en détail

PRIX DE LA PHOTOGRAPHIE

PRIX DE LA PHOTOGRAPHIE La est ci-après désigné comme l organisateur. Article 1 : Présentation générale Le viendra récompenser le travail d une personne physique vivante, majeure, de nationalité française ou résidant en France,

Plus en détail

2 Green Smile Production

2 Green Smile Production 1 2 FORMULAIRE D INSCRIPTION A renvoyer au plus tard avant le 2 juillet 2011 (cachet de la poste faisant foi) à l adresse suivante : Mr Fruit - Impasse de la Manufacture 11170 Montolieu Tel : 0468248018

Plus en détail

Exposition Salle Olympe de Gouges Paris 11e novembre 2013 Dossier d'inscription

Exposition Salle Olympe de Gouges Paris 11e novembre 2013 Dossier d'inscription Exposition Salle Olympe de Gouges Paris 11e novembre 2013 Dossier d'inscription Nom :. Prénom :. Adresse : Téléphone : Mail :. Site Web :. RAPPEL Le salon Matières et Sens n'est accessible qu'à des candidats,

Plus en détail

Prix «Le Créateur» 2015 Règlement

Prix «Le Créateur» 2015 Règlement Article 1- Objet du Prix «Le Créateur» La (ci-après «la Fondation»), sous l égide de la Fondation du Patrimoine, a pour objet la sauvegarde, la promotion et le développement des métiers d art, de création,

Plus en détail

PRIX INOSPORT 2015 REGLEMENT. Inscription à envoyer avant le 23 mars 2015 à Chrystelle Bouhet par mail : cbouhet@hiceo.

PRIX INOSPORT 2015 REGLEMENT. Inscription à envoyer avant le 23 mars 2015 à Chrystelle Bouhet par mail : cbouhet@hiceo. PRIX INOSPORT 2015 REGLEMENT Inscription à envoyer avant le 23 mars 2015 à Chrystelle Bouhet par mail : cbouhet@hiceo.fr 04 76 31 06 10 Règlement du Prix Inosport 2015 Inosport, la rencontre annuelle innovation,

Plus en détail

I. DISPOSITIONS GÉNÉRALES 02

I. DISPOSITIONS GÉNÉRALES 02 RÈGLEMENT I. DISPOSITIONS GÉNÉRALES 02 Art. 1 - Organisateur 02 Art. 2 - Objectif 02 Art. 3 - Le parcours d expositions 02 Art. 4 - Dates 02 Art. 5 - Présentation 02 Art. 6 - Catalogue 03 Art. 7 - Droits

Plus en détail

DOSSIER DE CANDIDATURE BOURSE D ÉTUDES

DOSSIER DE CANDIDATURE BOURSE D ÉTUDES DOSSIER DE CANDIDATURE BOURSE D ÉTUDES Année universitaire 2015 / 2016 RÉCAPITULATIF DES CONDITIONS D ATTRIBUTION ET DES ÉLÉMENTS À FOURNIR EN LIGNE PRÉAMBULE Le Mécénat Besnard de Quelen est un organisme

Plus en détail

Article 15 : Force majeure En cas de force majeure, la commune se réserve le droit d interrompre le concours ou de modifier le présent règlement.

Article 15 : Force majeure En cas de force majeure, la commune se réserve le droit d interrompre le concours ou de modifier le présent règlement. CONCOURS PHOTOS Règlement Article - 1 : Principe du concours La Ville du Crès organise un concours intitulé. Article - 2 : Objet du concours Les manifestations sont nombreuses et variées sur la commune.

Plus en détail

XXIIIème BIENNALE INTERNATIONALE DE CÉRAMIQUE DE VALLAURIS CRÉATION CONTEMPORAINE ET CÉRAMIQUE Juillet - Novembre 2014

XXIIIème BIENNALE INTERNATIONALE DE CÉRAMIQUE DE VALLAURIS CRÉATION CONTEMPORAINE ET CÉRAMIQUE Juillet - Novembre 2014 XXIIIème BIENNALE INTERNATIONALE DE CÉRAMIQUE DE VALLAURIS CRÉATION CONTEMPORAINE ET CÉRAMIQUE Juillet - Novembre 2014 Hôtel de Ville - Place Jacques Cavasse 06220 Vallauris Golfe-Juan France Téléphone

Plus en détail

DOSSIER DE CANDIDATURE

DOSSIER DE CANDIDATURE DOSSIER DE CANDIDATURE 8ème BIENNALE EUROPÉENNE D ART CONTEMPORAIN À NIMES DU 24 JUIN AU 13 JUILLET 2013 MANIF 2013 e Biennale Européenne d Art Contemporain à Nîmes du 24 juin au 13 juillet 2013 Thème

Plus en détail

PRIX RAYMOND LEBLANC 2015 BULLETIN D INSCRIPTION

PRIX RAYMOND LEBLANC 2015 BULLETIN D INSCRIPTION PRIX RAYMOND LEBLANC 2015 BULLETIN D INSCRIPTION Bulletin à renvoyer à : Ou par mail à : Fondation Raymond Leblanc - Prix Raymond Leblanc Avenue Paul-Henri Spaak, 7 1060 Bruxelles Belgique info@fondationrleblanc.be

Plus en détail

CONCOURS PETIT POUCET BP 50135 75263 PARIS Cedex 06

CONCOURS PETIT POUCET BP 50135 75263 PARIS Cedex 06 Pour participer il vous suffit de retourner votre dossier de candidature accompagné d une copie de vos cartes étudiants avant le mardi 15 décembre 2009 (cachet de la Poste faisant foi) par courrier à :

Plus en détail

APPEL À CANDIDATURE ET INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES : WWW.DAUPHINEARTCONTEMPORAIN.COM - 5 BINÔMES SÉLECTIONNÉS PAR UN JURY DE PROFESSIONNELS DU MONDE

APPEL À CANDIDATURE ET INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES : WWW.DAUPHINEARTCONTEMPORAIN.COM - 5 BINÔMES SÉLECTIONNÉS PAR UN JURY DE PROFESSIONNELS DU MONDE APPEL À CANDIDATURE ET INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES : WWW.DAUPHINEARTCONTEMPORAIN.COM - 5 BINÔMES SÉLECTIONNÉS PAR UN JURY DE PROFESSIONNELS DU MONDE DE L ART 2 LIEUX / 2 EXPOSITIONS (MARS & JUIN) - 2

Plus en détail

BOURSE DE RECHERCHE AFDET- NOVARTIS

BOURSE DE RECHERCHE AFDET- NOVARTIS BOURSE DE RECHERCHE AFDET- NOVARTIS «Pour une éducation thérapeutique du patient diabétique intégrée aux soins et fondée sur la qualité de la relation» Madame, Monsieur, L Association française pour le

Plus en détail

«5 Minutes pour convaincre»

«5 Minutes pour convaincre» Règlement du concours 1- Objet du concours : Dans le cadre de l organisation de la Semaine de l Insertion Professionnelle par l Université de Montpellier, en partenariat avec l APEC, l ANDRH, la CGPME,

Plus en détail

Règlement du concours photo «Le patrimoine dans la Vallée de la Vire» de l association «Pour la vire»

Règlement du concours photo «Le patrimoine dans la Vallée de la Vire» de l association «Pour la vire» Règlement du concours photo «Le patrimoine dans la Vallée de la Vire» de l association «Pour la vire» Article 1 : Validité du Concours Ce règlement est valable uniquement pour cette manifestation 2015

Plus en détail

Les Bébés jouent avec les couleurs

Les Bébés jouent avec les couleurs Les Bébés jouent avec les couleurs Bulletin de participation A déposer chez votre photographe Pictis pour obtenir un rendezvous. Nom : Prénom : Adresse : Téléphone : Portable : Email : Enfant : Nom : Prénom

Plus en détail

«PHYTOPHARMA» Règlement du Prix. Préambule. Article 1 : Objet du Prix PHYTOPHARMA. Article 2 : Conditions de candidature

«PHYTOPHARMA» Règlement du Prix. Préambule. Article 1 : Objet du Prix PHYTOPHARMA. Article 2 : Conditions de candidature Règlement du Prix «PHYTOPHARMA» Préambule La société savante dénommée «Groupe Français des Pesticides» (GFP) (association loi 1901) a institué depuis plus de 20 ans un prix de thèse, le Prix «PHYTOPHARMA».

Plus en détail

Règlement du Prix Entrepreneuriat MINES ParisTech-Criteo

Règlement du Prix Entrepreneuriat MINES ParisTech-Criteo Règlement du Prix Entrepreneuriat MINES ParisTech-Criteo Article 1 Objectifs et organisation Le «Prix Entrepreneuriat MINES ParisTech-Criteo» (ci-après, le «Concours») est un Concours organisé conjointement

Plus en détail

Règlement du concours photo

Règlement du concours photo Règlement du concours photo " Pré-en-Pail en 2013. Que souhaitez-vous laisser comme témoignage de la vie quotidienne de votre ville pour les générations de demain?" ARTICLE 1 Objet du concours L'association

Plus en détail

DOSSIER DE CANDIDATURE BOURSE DE VOYAGE

DOSSIER DE CANDIDATURE BOURSE DE VOYAGE DOSSIER DE CANDIDATURE BOURSE DE VOYAGE Année universitaire 2015 / 2016 RÉCAPITULATIF DES CONDITIONS D ATTRIBUTION ET DES ÉLÉMENTS À FOURNIR EN LIGNE PRÉAMBULE Le Mécénat Besnard de Quelen est un organisme

Plus en détail

SALON DES ARTISANS ET METIERS D ART

SALON DES ARTISANS ET METIERS D ART SALON DES ARTISANS ET METIERS D ART 19 et 20 septembre 2015 Maison de la Forêt de Montamisé DOSSIER DE CANDIDATURE Cadre réservé à l organisation Maison de la Forêt de Montamisé - Le Grand Recoin - 86360

Plus en détail

UCIA Langres Saints-Geosmes & Office de Tourisme du Pays de Langres ******************************* R E G L E M E N T

UCIA Langres Saints-Geosmes & Office de Tourisme du Pays de Langres ******************************* R E G L E M E N T UCIA Langres Saints-Geosmes & Office de Tourisme du Pays de Langres ******************************* 2 nd CONCOURS PHOTOGRAPHIQUE AMATEUR R E G L E M E N T Article 1 : organisateur L Union des Commerçants,

Plus en détail

CONCOURS BOOK MACHINE PARIS PHOTO 2015

CONCOURS BOOK MACHINE PARIS PHOTO 2015 CONCOURS BOOK MACHINE PARIS PHOTO 2015 Dans le cadre du Salon PARIS PHOTO 2015, prévu pour se tenir du 12 au 15 novembre 2015 au Grand Palais, Reed Expositions France, en collaboration avec ONESTAR PRESS,

Plus en détail

Prix Bullukian 2011 d Aide à la Création Contemporaine

Prix Bullukian 2011 d Aide à la Création Contemporaine Prix Bullukian 2011 d Aide à la Création Contemporaine Règlement du concours pour l attribution d un Prix à un jeune artiste 1 - Préambule : La Fondation Bullukian a été créée en 1986 et reconnue d utilité

Plus en détail

LA BOURSE DES JEUNES DE LA VENDEE

LA BOURSE DES JEUNES DE LA VENDEE PRINCIPE GENERAL Le concours «TROPHEES@VENIR» organisé par l association BOURSE DES JEUNES de La Vendée a pour objectif de récompenser la création ou la reprise d entreprises et d aider à la réalisation

Plus en détail

Brussels Horta. Architecture Prize PRIX BRUXELLES HORTA. Inscription. 10 th

Brussels Horta. Architecture Prize PRIX BRUXELLES HORTA. Inscription. 10 th 10 th edition Brussels Horta Architecture Prize 1996 2016 W W W. P B H. S A D B R. B E VILLE DE BRUXELLES STAD BRUSSEL EDITION ANNIVERSAIRE Inscription PRIX BRUXELLES HORTA La participation au Prix est

Plus en détail

Cahier des charges APJ 2015 2016 15 ème édition

Cahier des charges APJ 2015 2016 15 ème édition Pour tout renseignement : MSA Loire-Atlantique Vendée Service Communication Vie Mutualiste 33 Boulevard Réaumur 85933 LA ROCHE SUR YON Cedex 9 Correspondante : Cécile Mariette Tél : 02.51.36.89.78 Mail

Plus en détail

Nos Yeux Grands ouverts 2011

Nos Yeux Grands ouverts 2011 L association présente Dossier de Candidature Edition 2011 Nos Yeux Grands ouverts 2011 Nous vous donnons rendez-vous pour la troisième édition du Festival Nos Yeux Grands Ouverts le jeudi 31 mars 2011

Plus en détail

Le 1 er Concours International «Le théâtre s affiche» «Le Théâtre s Affiche» a pour ambition

Le 1 er Concours International «Le théâtre s affiche» «Le Théâtre s Affiche» a pour ambition celine@leszines.com LE THEATRE S AFFICHE SANS FRONTIÈRES Sous l égide de la FNCTA, la Fédération du Théâtre Amateur Union Régionale Midi-Pyrénées Le 1 er Concours International «Le théâtre s affiche» «Le

Plus en détail

Lumière. en chantier. sur la Wallonie. Concours de photographies. Ouvert à tous 29.01 > 21.08.2015. Musée de la Vie wallonne

Lumière. en chantier. sur la Wallonie. Concours de photographies. Ouvert à tous 29.01 > 21.08.2015. Musée de la Vie wallonne Concours de photographies editeur responsable : Province de Liege, Place Saint-Lambert 18A, 4000 Liege 29.01 > 21.08.2015 Ouvert à tous Fiche d inscription au concours de photographies : Nom... Prénom...

Plus en détail

REGLEMENT. Le présent règlement a pour objet de déterminer les modalités de participation au Concours.

REGLEMENT. Le présent règlement a pour objet de déterminer les modalités de participation au Concours. 1 er CONCOURS JOEL ROBUCHON / FUTUROSCOPE REGLEMENT ARTICLE 1 er ORGANISATION ET MODALITES D ACCES AU CONCOURS Dans le cadre des 25 ans du Futuroscope, les dirigeants du parc en lien avec Joël Robuchon,

Plus en détail

Règlement du concours de dessin «Mon éolienne est la plus originale»

Règlement du concours de dessin «Mon éolienne est la plus originale» Règlement du concours de dessin «Mon éolienne est la plus originale» Article 1 : Organisateur du concours L association France Energie Eolienne, située au 12 rue Vivienne, 75002 Paris, SIRET n 432 446

Plus en détail

RÈGLEMENT. Concours de photographie, organisé par la Ville de Pontarlier Thème 2016 : «Pontarlier et moi»

RÈGLEMENT. Concours de photographie, organisé par la Ville de Pontarlier Thème 2016 : «Pontarlier et moi» RÈGLEMENT Concours de photographie, organisé par la Ville de Pontarlier Thème 2016 : «Pontarlier et moi» Article 1 : organisation Dans le cadre de sa stratégie de promotion, la Ville de Pontarlier, située

Plus en détail

PRIX ÉMILE HERMÈS 2016 CONDITIONS DE PARTICIPATION. Le Prix Émile Hermès est ouvert à toute personne physique âgée de moins de 40 ans au

PRIX ÉMILE HERMÈS 2016 CONDITIONS DE PARTICIPATION. Le Prix Émile Hermès est ouvert à toute personne physique âgée de moins de 40 ans au Qui? PRIX ÉMILE HERMÈS 2016 CONDITIONS DE PARTICIPATION Le Prix Émile Hermès est ouvert à toute personne physique âgée de moins de 40 ans au 16 novembre 2015 et appartenant aux catégories suivantes le

Plus en détail

C est dans cet esprit que la marque se lance dans son premier casting afin de découvrir et mettre en lumière ces génies de la mode.

C est dans cet esprit que la marque se lance dans son premier casting afin de découvrir et mettre en lumière ces génies de la mode. Fondé en 2012 par Alexander Pap, la marque The New Designers est une vitrine à l image du créateur, dédiée aux nouvelles tendances modes à savoir anticonformistes et urbaines. Passionné d une mode sans

Plus en détail

Règlement de l édition 2014 du jeu. «Les 36h Chrono de la Création d Entreprise»

Règlement de l édition 2014 du jeu. «Les 36h Chrono de la Création d Entreprise» Règlement de l édition 2014 du jeu «Les 36h Chrono de la Création d Entreprise» Article 1 Aix- Marseille Université, ci- après dénommée «l organisateur», organise une compétition intitulée «Les 36h chrono

Plus en détail

Règlement officiel du concours Social Business Challenge

Règlement officiel du concours Social Business Challenge Règlement officiel du concours Social Business Challenge ARTICLE 1 OBJECTIF DU CONCOURS L association étudiante EMicrocrédit, association de microfinance et entrepreneuriat social d EMLYON Business School

Plus en détail

APPEL À CANDIDATURES. Les Rencontres d Arles

APPEL À CANDIDATURES. Les Rencontres d Arles 1 LE CLUB DES DIRECTEURS ARTISTIQUES Association Française à but non lucratif créée en 1967, Le Club desdirecteurs Artistiques a pour mission de remarquer, célébrer, encourager et promouvoir le bel ouvrage

Plus en détail

CONCOURS DE CREATION D'ENTREPRISE PAR LES FEMMES "SARTHOISE DE TALENT" REGLEMENT. Dépôt des candidatures au plus tard le 17 juillet 2015

CONCOURS DE CREATION D'ENTREPRISE PAR LES FEMMES SARTHOISE DE TALENT REGLEMENT. Dépôt des candidatures au plus tard le 17 juillet 2015 CONCOURS DE CREATION D'ENTREPRISE PAR LES FEMMES "SARTHOISE DE TALENT" REGLEMENT Dépôt des candidatures au plus tard le 17 juillet 2015 Article 1 - Objet : Le concours SARTHOISE DE TALENT est mis en place

Plus en détail

Règlement de l Appel à Projet #3 Mettre en Scène la Ville

Règlement de l Appel à Projet #3 Mettre en Scène la Ville Règlement de l Appel à Projet #3 Mettre en Scène la Ville Article 1 Objet Valoriser et aider des porteurs de projets qui dans les quatre catégories décrites ci-après, ont atteint de façon originale et

Plus en détail

Direction des Systèmes d Information

Direction des Systèmes d Information Direction des Systèmes d Information Marché passé sur procédure adaptée RÈGLEMENT DE CONSULTATION DES ENTREPRISES Fourniture d équipements et de logiciels informatiques Année 2009 1 Personne publique contractante

Plus en détail

Le dépôt des candidatures est ouvert du 4 janvier au 26 février 2016.

Le dépôt des candidatures est ouvert du 4 janvier au 26 février 2016. Règlement de la deuxième édition (2016-2018) Lausanne, novembre 2015 1. Généralités Reconnu à l échelle internationale, le Musée de l Elysée est l un des plus importants musées entièrement consacrés à

Plus en détail

Appel à projet Jeune Création Métiers d Art Exposition

Appel à projet Jeune Création Métiers d Art Exposition Les modalités : 17 grande rue 58310 Saint-Amand-en-Puisaye tél. : 06 62 63 27 76/03 86 39 63 72 mail. : galeriesaintam@gmail.com mail : contact@galerielartetlamatiere.com Appel à projet Jeune Création

Plus en détail

VMZINC. par. Nom de votre réalisation ARCHIZINC : Inscription N : (À remplir après avoir reçu la lettre d Umicore accusant réception de votre dossier)

VMZINC. par. Nom de votre réalisation ARCHIZINC : Inscription N : (À remplir après avoir reçu la lettre d Umicore accusant réception de votre dossier) (Fiche à conserver) par VMZINC Nom de votre réalisation ARCHIZINC : Inscription N : (À remplir après avoir reçu la lettre d Umicore accusant réception de votre dossier) Catégorie choisie : Habitat collectif

Plus en détail

Appel à projet. Note d intention Règlement. Thème 2015 Le jardin des Sols et de la Lumière

Appel à projet. Note d intention Règlement. Thème 2015 Le jardin des Sols et de la Lumière Appel à projet Note d intention Règlement Thème 2015 Le jardin des Sols et de la Lumière Contacts : Isabelle Thélier Coordinatrice Geotopia 03 21 616 006 geotopia@cc-artois-lys.fr Appel à projet 2015 :

Plus en détail

CONCOURS TREMPLIN 32ème EDITION/ 2016 (Une organisation de la Ville de Namur Service Jeunesse) RÈGLEMENT

CONCOURS TREMPLIN 32ème EDITION/ 2016 (Une organisation de la Ville de Namur Service Jeunesse) RÈGLEMENT VILLE DE NAMUR SERVICE JEUNESSE Hôtel de Ville 5000 - NAMUR CONCOURS TREMPLIN 32ème EDITION/ 2016 (Une organisation de la Ville de Namur Service Jeunesse) RÈGLEMENT Nom du groupe :. Coordonnées du responsable

Plus en détail

REGLEMENT REGIONAL CONCOURS «Art et Sport» de l ANOF

REGLEMENT REGIONAL CONCOURS «Art et Sport» de l ANOF REGLEMENT REGIONAL CONCOURS «Art et Sport» de l ANOF Préambule Article 1 : Le thème Article 2 : Dates du concours Article 3 : Conditions Article 4 : Caractéristiques des œuvres par catégorie Article 5

Plus en détail

OPEN CALL PROJECT. INSTALLATION EPHEMERE SUR FACADE Prix spécial du jury // Prix du Public MACADAM GALLERY. 58 Place du jeu de balle 1000 Bruxelles

OPEN CALL PROJECT. INSTALLATION EPHEMERE SUR FACADE Prix spécial du jury // Prix du Public MACADAM GALLERY. 58 Place du jeu de balle 1000 Bruxelles OPEN CALL PROJECT INSTALLATION EPHEMERE SUR FACADE Prix spécial du jury // Prix du Public MACADAM GALLERY 58 Place du jeu de balle 1000 Bruxelles Du vendredi au dimanche 11h > 17h Et sur rendez-vous +32(0)2

Plus en détail

Dossier d Inscription. Tremplin Orléans Jazz 2013

Dossier d Inscription. Tremplin Orléans Jazz 2013 Dossier d Inscription Tremplin Orléans Jazz 2013 Dans le cadre de sa politique de soutien à la création artistique et culturelle, la Mairie d Orléans souhaite promouvoir de jeunes talents régionaux. En

Plus en détail

Tremplin pour l Entrepreneuriat Étudiant

Tremplin pour l Entrepreneuriat Étudiant Tremplin pour l Entrepreneuriat Étudiant Date limite d envoi des dossiers : 31 mars 2014 INFORMATION RÈGLEMENT DOSSIER DE PARTICIPATION TÉLÉCHARGEABLES www.enseignementsup-recherche.gouv.fr Dossier de

Plus en détail

REGLEMENT HACKATHON 2016 «Innov Days»

REGLEMENT HACKATHON 2016 «Innov Days» REGLEMENT HACKATHON 2016 «Innov Days» Société Générale (ci-après l «Organisateur») lance en décembre 2015 la première édition d un Hackathon (ci-après le «Hackathon»), un concours ouvert à Dakar à l ensemble

Plus en détail

Swiss Web Program Festival 2015. Règlement

Swiss Web Program Festival 2015. Règlement Swiss Web Program Festival 2015 Règlement Art. 1 Inscription des programmes 1.1 Conditions de participation 1.2 Dossier de candidature 1.3 Frais d inscription Art. 2 La Compétition 2.1 Diffusion des programmes

Plus en détail

Concours de posters scientifiques - Biotuesday 3 Mai 2016 Règlement

Concours de posters scientifiques - Biotuesday 3 Mai 2016 Règlement En partenariat avec Concours de posters scientifiques - Biotuesday 3 Mai 2016 Règlement La Métropole de Lyon, en partenariat avec l Université de Lyon, lance - auprès des doctorants et postdoctorants -

Plus en détail

Règlement de la Consultation

Règlement de la Consultation MARCHES PUBLICS DE FOURNITURES COURANTES ET SERVICES MAIRIE DE COULOGNE DIRECTION DES MARCHES SERVICE DES MARCHES Tél.: 03 21 36 92 80 ACQUISITION D UN CAMION BENNE Date et heure limites de réception des

Plus en détail

6 e GRAND PRIX INTERNATIONAL DE PHOTOGRAPHIE DE VEVEY

6 e GRAND PRIX INTERNATIONAL DE PHOTOGRAPHIE DE VEVEY 1/6 6 e GRAND PRIX INTERNATIONAL DE PHOTOGRAPHIE DE VEVEY Pour réaliser un projet photographique en moins d une année Délai de dépôt du descriptif d un projet inédit au 30 septembre 2007 Délibération du

Plus en détail

«Prix Silver Talents»

«Prix Silver Talents» Think Tank PARISOT «Prix Silver Talents» REGLEMENT DU CONCOURS Art. 1. : Présentation du concours Membres constitutifs du Think Tank PARISOT : - OHS Tél. : +33 3 83 67 68 67 Adresse : 1 Rue de Vivarais,

Plus en détail

MISSION DE MAITRISE D ŒUVRE TRAVAUX DE MODIFICATION DE LA CUISINE DU RESTAURANT SCOLAIRE PASSAGE DE LIAISON FROIDE EN CUISINE TRADITIONNELLE

MISSION DE MAITRISE D ŒUVRE TRAVAUX DE MODIFICATION DE LA CUISINE DU RESTAURANT SCOLAIRE PASSAGE DE LIAISON FROIDE EN CUISINE TRADITIONNELLE DEPARTEMENT D INDRE ET LOIRE COMMUNE DE BOURGUEIL MISSION DE MAITRISE D ŒUVRE TRAVAUX DE MODIFICATION DE LA CUISINE DU RESTAURANT SCOLAIRE PASSAGE DE LIAISON FROIDE EN CUISINE TRADITIONNELLE REGLEMENT

Plus en détail

Land Art au cœur des Méditerranées Eté 2013

Land Art au cœur des Méditerranées Eté 2013 Land Art au cœur des Méditerranées Eté 2013 Cet appel à projets vise à la production d œuvres artistiques sur le site du Domaine du Rayol. Les artistes sont invités à souligner et transcender ces paysages

Plus en détail

CONCOURS «LA RÉPUBLIQUE S AFFICHE!»

CONCOURS «LA RÉPUBLIQUE S AFFICHE!» CONCOURS «LA RÉPUBLIQUE S AFFICHE!» Présentation Le concours «LA RÉPUBLIQUE S AFFICHE!» est ouvert à tous du CM1 au lycée et à toutes les disciplines. Il a vocation à permettre aux classes participantes

Plus en détail

8 ème concours «Eveil à l esprit d entreprendre 91» Règlement

8 ème concours «Eveil à l esprit d entreprendre 91» Règlement 8 ème concours Règlement Le concours «Eveil à l Esprit d entreprendre 91» Organisé par la CCI Essonne (Chambre de Commerce et d Industrie de l Essonne), est un concours départemental visant à récompenser

Plus en détail

Télésurveillance des établissements de la Ville de Tourlaville REGLEMENT DE CONSULTATION

Télésurveillance des établissements de la Ville de Tourlaville REGLEMENT DE CONSULTATION Ville de TOURLAVILLE Direction Urbanisme et Services Techniques TELESURVEILLANCE DES ETABLISSEMENTS DE LA VILLE DE TOURLAVILLE REGLEMENT DE CONSULTATION DATE LIMITE DE REMISE DES OFFRES Vendredi 5 décembre

Plus en détail

REGLEMENT DU CONCOURS CARROSSERIE PEINTURE EQUIP AUTO 2013

REGLEMENT DU CONCOURS CARROSSERIE PEINTURE EQUIP AUTO 2013 REGLEMENT DU CONCOURS CARROSSERIE PEINTURE EQUIP AUTO 2013 ARTICLE 1 : ORGANISATEUR La société COMEXPOSIUM, SAS au capital de 60.000.000 euros- RCS Nanterre 316 780 519, dont le siège est situé 70 avenue

Plus en détail

REGLEMENT DU CONCOURS

REGLEMENT DU CONCOURS REGLEMENT DU CONCOURS ARTICLE 1 Organisation générale Ce challenge est organisé par le Syndicat des Bordeaux et Bordeaux Supérieurs, assisté par l agence SCALP. Il est parrainé par différents organismes

Plus en détail

Règlement du Concours. «Meilleur Site WEB en utilisant One Click»

Règlement du Concours. «Meilleur Site WEB en utilisant One Click» 1 ALGERIE TELECOM-Spa DIRECTION GENERALE Règlement du Concours «Meilleur Site WEB en utilisant One Click» 2 Avril 2014 Page 1 Article 1. Objet du concours Concevoir et mettre en ligne un site Internet,

Plus en détail

Règlement de la Consultation

Règlement de la Consultation MARCHES PUBLICS DE FOURNITURES COURANTES ET SERVICES VILLE DE GARDANNE DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES SERVICE Marché ETUDE PROSPECTIVE INFORMATIQUE Date et heure limites de réception des offres 31 mars

Plus en détail

ACTUALISATION DU SYSTEME DE TELEPHONIE

ACTUALISATION DU SYSTEME DE TELEPHONIE Département du Tarn VILLE DE SAÏX ACTUALISATION DU SYSTEME DE TELEPHONIE Règlement de la Consultation (R.C.) LE 21 MARS 2011 SECTION I : ACHETEUR PUBLIC 1-1- Nom et adresse officiels de l acheteur public

Plus en détail

TREMPLIN DE LA CREATION SAISON 2015

TREMPLIN DE LA CREATION SAISON 2015 APPEL A CONCOURS / REGLEMENT TREMPLIN DE LA CREATION SAISON 2015 Depuis plus 10 ans le centre d Art de la Ville de Nouméa à crée un espace d exposition pour accueillir le travail, projets d artistes afin

Plus en détail

LE PRIX DU PERSONNEL 2011 Fondation Neuflize Vie

LE PRIX DU PERSONNEL 2011 Fondation Neuflize Vie Fondation La Fondation d entreprise organise chaque année le «Prix du personnel», dédié à l acquisition d œuvre(s) photographique(s) d un artiste. Ce prix est décerné par l ensemble des collaborateurs

Plus en détail

Région Basse-Normandie JEM. les Métiers d Art RÈGLEMENT DU CONCOURS. Nos partenaires

Région Basse-Normandie JEM. les Métiers d Art RÈGLEMENT DU CONCOURS. Nos partenaires Région Basse-Normandie JEM les Métiers d Art 2014 RÈGLEMENT DU CONCOURS Nos partenaires JEM les Métiers d Art 2014 REGLEMENT DU CONCOURS Article 1 - OBJET La Chambre de Métiers et de l Artisanat de Région

Plus en détail

RÈGLEMENT DES PRIX «FONDATION RAJA WOMEN S AWARDS» 2 e Edition - 2014

RÈGLEMENT DES PRIX «FONDATION RAJA WOMEN S AWARDS» 2 e Edition - 2014 RÈGLEMENT DES PRIX «FONDATION RAJA WOMEN S AWARDS» 2 e Edition - 2014 Article 1 : Objet des Prix Dans la perspective de prolonger son engagement permanent d agir en faveur des femmes dans le monde, la

Plus en détail

Cahier des charges et règlement du concours Concours Design 2015 - Chaise de La Criée - Théâtre national de Marseille

Cahier des charges et règlement du concours Concours Design 2015 - Chaise de La Criée - Théâtre national de Marseille Cahier des charges et règlement du concours Concours Design 2015 - Chaise de La Criée - Théâtre national de Marseille en partenariat avec l ANdEA Association nationale des écoles supérieures d art françaises

Plus en détail

Ville de TOURLAVILLE REGLEMENT DE CONSULTATION. Mercredi 28 septembre 2011, avant 16H00 DATE LIMITE DE REMISE DES OFFRES MISE AUX NORMES DU SYSTÈME

Ville de TOURLAVILLE REGLEMENT DE CONSULTATION. Mercredi 28 septembre 2011, avant 16H00 DATE LIMITE DE REMISE DES OFFRES MISE AUX NORMES DU SYSTÈME Ville de TOURLAVILLE Services Techniques MISE AUX NORMES DU SYSTÈME D ASPIRATION DES FUMÉES DE L ATELIER DE MÉTALLERIE REGLEMENT DE CONSULTATION DATE LIMITE DE REMISE DES OFFRES Mercredi 28 septembre 2011,

Plus en détail

Récompensons vos réalisations innovantes sur le marché du biogaz! INSCRIPTION ET PARTICIPATION GRATUITES DOCUMENT DE PARTICIPATION AU TROPHÉE

Récompensons vos réalisations innovantes sur le marché du biogaz! INSCRIPTION ET PARTICIPATION GRATUITES DOCUMENT DE PARTICIPATION AU TROPHÉE Récompensons vos réalisations innovantes sur le marché du biogaz! INSCRIPTION ET PARTICIPATION GRATUITES DOCUMENT DE PARTICIPATION AU TROPHÉE DE L INNOVATION EXPOBIOGAZ 2014 UNE OCCASION UNIQUE DE COMMUNIQUER

Plus en détail

Lignes directrices de la Galerie AOE & demande d exposition pour la saison 2016

Lignes directrices de la Galerie AOE & demande d exposition pour la saison 2016 Lignes directrices de la Galerie AOE & demande d exposition pour la saison 2016 Le Conseil des Arts AOE (AOE) invite les artistes en arts visuels, qu ils soient seuls, en duo ou en groupe, à soumettre

Plus en détail

CONCOURS DESIGN 2015. «Un café au bureau» FICHE D INSCRIPTION

CONCOURS DESIGN 2015. «Un café au bureau» FICHE D INSCRIPTION CONCOURS DESIGN 2015 «Un café au bureau» FICHE D INSCRIPTION M me M lle M. NOM : PRÉNOM : DATE ET LIEU DE NAISSANCE : / / à ( ) (Veuillez joindre obligatoirement une photocopie recto-verso de votre pièce

Plus en détail

Règlement du Concours. «Meilleure innovation dans le domaine des Technologies de l Information et dela Communication»

Règlement du Concours. «Meilleure innovation dans le domaine des Technologies de l Information et dela Communication» 1 ALGERIE TELECOM-Spa DIRECTION GENERALE Règlement du Concours «Meilleure innovation dans le domaine des Technologies de l Information et dela Communication» 2 Avril 2015 Page 1 Article 1. Contexte et

Plus en détail

L Office de Tourisme et La Ville de La Ferté-Bernard

L Office de Tourisme et La Ville de La Ferté-Bernard 1 L Office de Tourisme et La Ville de La Ferté-Bernard Organisent le 7 ème Festival International de Peinture de La Ferté-Bernard incluant le Grand Prix de la ville sur le thème «APPARITION» du samedi

Plus en détail

Modalités de participation

Modalités de participation Modalités de participation Introduction Les Prix MIT Technology Review Innovateurs de moins de 35 ans sont une initiative de la revue de l Institut Technologique du Massachusetts (MIT), qui depuis plus

Plus en détail

RÈGLEMENT DU PRIX. «Le Goût des Sciences 2015» 7 e édition

RÈGLEMENT DU PRIX. «Le Goût des Sciences 2015» 7 e édition RÈGLEMENT DU PRIX «Le Goût des Sciences 2015» 7 e édition PRÉAMBULE Dans le cadre de la Fête de la science, le ministère de l Education nationale, de l Enseignement supérieur et de la Recherche (MENESR)

Plus en détail

Agora 2012. Prix d architecture

Agora 2012. Prix d architecture Agora 2012 Prix d architecture Règlement du concours Présentation...3 Objet du concours...3 Cahier des Charges...3 Conditions de participation...3 Candidature...3 Modalités d inscription et de participation...4

Plus en détail

Règlement du concours dans le cadre de l opération «Fête-moi Signes» de 2014

Règlement du concours dans le cadre de l opération «Fête-moi Signes» de 2014 Règlement du concours dans le cadre de l opération «Fête-moi Signes» de 2014 I. Le concours dans les enseignes de la distribution 1- Objectif global du concours L objectif du concours est de mettre en

Plus en détail

Service Communication Centre culturel des Carmes - 8 place des Carmes 33210 LANGON 05 56 76 55 46 @ communication@langon33.fr

Service Communication Centre culturel des Carmes - 8 place des Carmes 33210 LANGON 05 56 76 55 46 @ communication@langon33.fr PERSONNE PUBLIQUE CONTRACTANTE : COMMUNE DE LANGON 14 allées Jean Jaurès 33210 LANGON PERSONNE RESPONSABLE DU CONTRAT : Monsieur Philippe PLAGNOL, Maire de Langon OBJET DU CONTRAT : Réalisation et impression

Plus en détail

Règlement du Concours. «Meilleur Site WEB en utilisant One Click»

Règlement du Concours. «Meilleur Site WEB en utilisant One Click» 1 ALGERIE TELECOM-Spa DIRECTION GENERALE Règlement du Concours «Meilleur Site WEB en utilisant One Click» 2 Avril 2015 Page 1 Article 1. Contexte et Objet du concours Concevoir et mettre en ligne un site

Plus en détail

Règlement de la 20 ème édition du concours Total EDHEC Entreprendre

Règlement de la 20 ème édition du concours Total EDHEC Entreprendre Règlement de la 20 ème édition du concours Total EDHEC Entreprendre Article 1 : Présentation du concours L association Total EDHEC Entreprendre organise chaque année un concours national de création d

Plus en détail

Règlement du Trophée des Entreprises de FRANCHE COMTE 2015

Règlement du Trophée des Entreprises de FRANCHE COMTE 2015 Règlement du Trophée des Entreprises de FRANCHE COMTE 2015 I PREAMBULE Article I.I Les partenaires de l opération Le Trophée des Entreprises de FRANCHE COMTE est organisé par les différents partenaires

Plus en détail

Règlement de la Consultation

Règlement de la Consultation MARCHES PUBLICS DE FOURNITURES COURANTES ET SERVICES - Services des Marchés Publics 100, Rue Louis Savoie 95120 ERMONT GESTION DU PARC AUTOMOBILE DE LA VILLE Date et heure limites de réception des offres

Plus en détail

LES VICTOIRES DU REGARD INTERNATIONAL

LES VICTOIRES DU REGARD INTERNATIONAL LES VICTOIRES DU REGARD INTERNATIONAL Rédigé et publié en octobre 2015 Marque déposée en France : 154209579 Pour toute mise à jour de renseignements : www.victoiresduregard.com RÈGLES, CONDITIONS DE PARTICIPATION

Plus en détail

Appel à candidature Résidence d artiste MAAC 2016. 1. Spécificité du lieu. 2. Objectifs et contenu

Appel à candidature Résidence d artiste MAAC 2016. 1. Spécificité du lieu. 2. Objectifs et contenu Appel à candidature Résidence d artiste MAAC 2016 La Ville de Bruxelles propose deux résidences de travail d une durée de 6 mois pour jeunes artistes plasticiens travaillant dans le domaine de l art contemporain.

Plus en détail

Concours d ILLUSTRATION Dans le cadre du 1 er salon de l album jeunesse L Île Ô Livres (L.O.L)

Concours d ILLUSTRATION Dans le cadre du 1 er salon de l album jeunesse L Île Ô Livres (L.O.L) Rendez-vous ARTS APPLIQUES Concours d ILLUSTRATION Dans le cadre du 1 er salon de l album jeunesse L Île Ô Livres (L.O.L) REGLEMENT Depuis plus 10 ans le centre d Art de la ville de Nouméa à crée un espace

Plus en détail