Cyrène. Radiateur à Véritable Inertie Réfractite. Notice d Utilisation Installation et Bon de Garantie

Save this PDF as:
 WORD  PNG  TXT  JPG

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Cyrène. Radiateur à Véritable Inertie Réfractite. Notice d Utilisation Installation et Bon de Garantie"

Transcription

1 Cyrène Radiateur à Véritable Inertie Réfractite Thermostat ElectroniqueNumérique Fil pilote 6 ordres Écran digital rétroéclairé CONCEPTEUR ET FABRICANT FRANÇAIS DE CHAUFFAGE ÉLECTRIQUE 3 programmes pré-enregistrés Notice d Utilisation Installation et Bon de Garantie (à lire attentivement avant toute opération et à conserver)

2 AVANT PROPOS - Vous venez d acquérir ce Radiateur à Véritable Inertie et nous vous remercions de ce choix, témoignant ainsi de votre confiance. - Cet appareil a été étudié, conçu et réalisé avec soin pour vous donner entière satisfaction. - Il est important de bien lire cette notice en entier avant l installation et la mise en route de votre appareil. - Il est recommandé de conserver cette notice, même après installation de votre appareil. SOMMAIRE 1. - Caractéristiques page Recommandations de mise en place page Installation et fixation page Raccordement électrique page Comment utiliser votre appareil page Conseils / Entretien page Aide aux diagnostics page Identification de votre appareil page 15

3 1 - CARACTÉRISTIQUES Références Puissance (W) Intensité (A) Largeur (mm) Hauteur (mm) Epaisseur (mm) Poids (kg) BJN182.3.FD , ,0 BJN182.5.FD , ,2 BJN182.7.FD , ,4 2 - RECOMMANDATIONS DE MISE EN PLACE Appareil + dosseret Cet appareil de chauffage électrique direct est destiné à assurer le chauffage d ambiance des locaux de type habitat ou assimilables, individuels ou collectifs, neufs ou existants. L appareil peut être installé dans le volume 2 ou 3 des salles d eau. 2,25m Hors Volume Volume 3 Volume 2 0,60m Volume 1 Volume 0 Volume 3 2,25m* 3,00m L appareil ne doit pas être installé sous une prise de courant. Fig. A 2,40m 0,60m * hauteur à partir du fond de la baignoire Installation des appareils L installation doit être conforme aux normes en vigueur dans le pays d installation (NFC pour la France). IMPORTANT : NE PAS COUVRIR L APPAREIL Si l appareil est recouvert, il y a risque de surchauffe. Le logo ci-dessus rappelle ce risque. Il est donc formellement interdit de couvrir ou d obstruer les entrées ou les sorties d air au risque d incidents ou de dégradations de l appareil. Évitez d installer l appareil dans un courant d air susceptible de perturber sa régulation. Respecter les distances minimum d installation au sol, aux parois, aux meubles, etc...(fig.b). 0,15m 0,5m 0,15m 0,15m 0,15m Fig. B 3.

4 3 - INSTALLATION ET FIXATION Fig. C Lg Appareil E D Lg Appareil E D 225 mini mini Ht Appareil A A Ht Appareil 150 mini 1000W 150 mini (en mm) 1500W W Puis. 1000W 1500W 2000W Entraxe (E) 240mm 257mm 400mm Lg Appareil 607mm 767mm 927mm Départ (D) 183,5mm 255mm 263,5mm Ht Appareil 580mm 580mm 580mm Conseil : Pour faciliter l obtention de la cote minimale de 150mm (bas de l appareil par rapport au sol), il suffit de placer le dosseret contre le mur, pattes inférieures posées au sol, pour avoir grâce aux repères de perçage (Rep. A Fig. C), les deux fixations inférieures du dosseret. 1 - Déverrouiller le dosseret en agissant à l aide d un tournevis sur les verrous de sécurité dans le sens des aiguilles d une montre puis ôter le dosseret de l appareil (Fig. C). 2 - Fixer le dosseret sur la paroi à l aide de 4 vis minimum (diam. 6 mm maxi.) en s assurant de l orienter dans le bon sens et à la bonne hauteur. (Fig. C). 3 - Positionner l appareil sur les pattes inférieures du dosseret et le redresser jusqu à son emboîtement dans le dosseret (Fig. C). 4 - Reverrouiller le dosseret en agissant à l aide d un tournevis sur les verrous dans le sens inverse des aiguilles d une montre (Fig. C). 4.

5 4 - RACCORDEMENT ELECTRIQUE - L installation doit comporter un dispositif de coupure omnipolaire ayant une distance d ouverture des contacts d au moins 3 mm. - L installation doit être conforme aux normes en vigueur dans le pays d installation (NFC pour la France). - L alimentation électrique doit être protégée par un dispositif différentiel résiduel de courant assigné au plus égal à 30 ma, notamment dans le cas d une installation dans un local contenant une baignoire ou une douche. - Si le câble d alimentation est endommagé, il doit être remplacé par le fabricant, son service aprèsvente ou une personne de qualification similaire afin d éviter un danger. - Vérifier le serrage correct des fils dans les bornes de la boîte de raccordement mural. Schéma de raccordement AVEC UTILISATION DU FIL PILOTE Cordon de l appareil Réseau 230 V ou gris) Neutre Phase Fil pilote (centrale) Boîtier de raccordement SANS UTILISATION DU FIL PILOTE Cordon de l appareil Réseau 230 V N (bleu ou gris) Neutre L (marron) Phase Fil pilote (noir) Boîtier de raccordement Respecter le sens de branchement : MARRON = PHASE, BLEU ou GRIS = NEUTRE, NOIR = FIL PILOTE Le fil noir ne doit en aucun cas être raccordé à une borne de terre ou au fil VERT / JAUNE. Mode Confort Eco Hors-gel Arrêt Chauffage Conf. -1 C Conf. -2 C Signal à transmettre 3s 7s 297s 293s Mesure par rapport au neutre 0 Volt 230 Volts 115 Volts négatif 115 Volts positif 230 Volts/3s 230 Volts/7s NOTA : Les ordres de programmation sont distribués par les signaux ci-dessus, mesurés par rapport au Neutre. 5.

6 5 - COMMENT UTILISER VOTRE APPAREIL Touche Marche / Arrêt Chauffage Sélecteur des modes de fonctionnement de l appareil Témoin de chauffe Programmation prédéfinie en cours - P1 ou P2 ou P3 Touches Réglage de la température souhaitée Touches pour le choix d un des 3 programmes P1 ou P2 ou P3 1- MISE EN MARCHE DE L'APPAREIL : Nota : A la première mise sous tension de l appareil, celui-ci est par défaut en position arrêt chauffage, écran éteint. Pour la mise en marche, un appui bref sur la touche Marche / Arrêt chauffage et l écran affiche alors la température de confort souhaitée soit ARRET CHAUFFAGE DE L'APPAREIL : Pour l arrêt de la fonction chauffage de l appareil, un nouvel appui bref sur la touche Marche / Arrêt chauffage et l écran s éteint. Nota : l appareil conserve toutefois vos réglages en mémoire, il est juste en veille. 3- REGLAGE DE LA TEMPÉRATURE DE CONSIGNE : Par les touches + et -, vous pouvez fixer vous-même votre température de consigne souhaitée (exemple ci-contre), de 0,5 C en 0,5 C. 6.

7 Fermer les portes de la pièce et attendre quelques heures pour que la température se stabilise à la valeur souhaitée. Si la température obtenue ne vous convient pas, augmenter + ou diminuer - la valeur de la consigne comme vous le désirez. Attendre de nouveau quelques heures pour vérifier la valeur de la température de confort. Conseil : pour une meilleure harmonie de votre rythme de vie, nous vous proposons de laisser la température de consigne à DEROGATION EN MODE ECONOMIQUE «ECO» : En cas d absence de courte durée (+ de 2h), il est conseillé, pour un maximum d économie, d utiliser ce mode de fonctionnement. Cette position économique provoque un abaissement de la température de la pièce de 3,5. C environ par rapport à la température de consigne. Pour cela : Appuyez sur la touche Mode jusqu à ce que l afficheur vous indique la position Economique «ECO» choisie. (Figure ci-contre) Il est possible de visualiser la consigne ECO par un appui bref sur une des deux touches + ou Pour modifier la température ECO : en mode ECO, appuyez pendant 3 secondes sur la touche Mode et la consigne ECO clignote. La modification est alors possible à l aide des touches + ou. Appuyez sur la touche Mode pour valider. 5- DEROGATION EN MODE HORS-GEL : En cas d'absence de longue durée (+ de 24h), ce mode de fonctionnement permet de maintenir la température de la pièce à environ 7 C. Vous avez alors un maximum d'économie sans risque de gel. Pour cela : Appuyez sur la touche Mode jusqu'à ce que l'afficheur vous indique la position Hors-Gel «HG» choisie. 7.

8 6- COMMENT VERROUILLER LES COMMANDES : Vous avez la possibilité de verrouiller le clavier du boîtier de commande. Pour cela : Vous avez choisi par exemple le mode Hors Gel «HG», appuyez sur les touches + et en même temps pendant environ 3''. Le clignotement de l'afficheur vous indiquera le verrouillage du clavier. Si vous appuyez sur n'importe quelle touche du clavier, l'afficheur vous signalera par le symbole «NON» l'impossibilité de prendre en compte votre demande. Pour supprimer le verrouillage du clavier, faites l'opération inverse. 7- MODE DE FONCTIONNEMENT «PROGRAMMATION PREDEFINIE» P1 - P2 - P3 : Ce mode permet le fonctionnement automatique journalier de votre appareil de chauffage soit en consigne Confort, soit en consigne Eco. Pour cela : Quelque soit le mode de fonctionnement en cours, l appui pendant 3s sur la touche PROG/OK permettra d assurer un programme à chaque jour de la semaine. IMPORTANT : - Dans tous les cas, pour pouvoir utiliser les programmes prédéfinis, vous devez régler l heure et le jour de votre appareil (réglage usine 00 :00). Pour cela, reportezvous au sous-chapitre 9 réglage de l horloge. - En cas de coupure de courant supérieure à 24 heures, vous devez aussi remettre à l heure votre appareil. 8. Page E

9 SIGNIFICATION DES PROGRAMMES P1 OU P2 OU P3 Programme prédéfini affiché Choix P1 P2 P3 Choix du programme Jour Valider par la touche prog/ok Mardi = MA Avec les touches + ou -, vous pouvez choisir le programme prédéfini. Valider par la touche prog/ok Avec les touches + ou -, vous pouvez choisir le programme prédéfini. Avec les touches + ou -, vous pouvez choisir le programme prédéfini. Valider par la touche prog/ok Avec les touches + ou -, vous pouvez choisir le programme prédéfini. Avec les touches + ou -, vous pouvez choisir le programme prédéfini. Avec les touches + ou -, vous pouvez choisir le programme prédéfini. Valider par la touche prog/ok OK Jeudi = JE PROG OK Signification Avec les touches + ou -, vous pouvez choisir le programme prédéfini. PROG OK Le programme P1 vous permet d avoir la température de consigne Confort le matin de 6h à 8h et le soir de 17h à 23h. Le programme P2 vous permet d avoir la température de consigne Confort le matin de 6h à 8h, le midi de 11h30 à 13h30 et le soir de 17h à 23h. Le programme P3 vous permet d avoir la température de consigne Confort le week-end de 8h à 23h. Lundi = LU Mercredi = ME PROG Signification Vendredi = VE Samedi = SA Dimanche = DI Valider par la touche prog/ok Valider par la touche prog/ok Valider par la touche prog/ok Retour à l affichage de la température de consigne Nota : Si aucune action sur les touches + et pendant 15 secondes, l afficheur revient à sa position initiale soit

10 8- AFFICHAGE DE L HORLOGE : Appuyer brièvement sur la touche PROG/OK pour afficher l heure en cours. 9- MISE A L HEURE DE L HORLOGE ET DU JOUR : A- Réglage de l horloge : Appuyer pendant 3s sur la touche PROG/OK pour entrer dans le menu de programmation. Appuyer une 2ème fois pendant 3s sur la touche PROG/ OK permet la mise à l heure de l horloge. L heure s affiche en clignotant. Modifier l heure avec les touches + et et valider avec la touche PROG/OK. Modifier les minutes avec les touches + et et valider avec la touche PROG/OK. B - Réglage du jour : Modifier les jours de la semaine (JO : LU = lundi, JO : MA= mardi, JO :ME= mercredi, etc ) avec les touches + et -. Valider par la touche PROG/OK. 10- MODE DE FONCTIONNEMENT «AUTO» : Ce mode permet le fonctionnement automatique (par fil pilote) de votre appareil de chauffage par l intermédiaire d une centrale de programmation ou d un gestionnaire d énergie. Pour cela : 10.

11 Appuyez sur le sélecteur Mode jusqu à ce que l afficheur vous indique la position P1 ou P2 ou P3 choisie, (exemple figure ci-contre) Puis appuyer de nouveau pendant 3s sur Mode pour activer la fonction «auto», (exemple figure ci-contre). TABLEAU RECAPITULATIF DES MODES DE PROGRAMMATION D UNE CENTRALE DE PROGRAMMATION OU D UN GESTIONNAIRE D ENERGIE : Ordres envoyés par le système de programmation Si arrêt chauffage Ordres affichés par l écran à cristaux liquides Résultat obtenu Arrêt instantané du chauffage de l appareil Si Eco. Abaissement de la température de 3,5 C par rapport à la position Confort ou selon votre choix. Si Conf-1 Abaissement de la température de 1 C par rapport à la position Confort. Si Conf-2 Abaissement de la température de 2 C par rapport à la position Confort. Si Hors Gel Maintient la température de la pièce à environ 7 C sans risque de gel. Particularités : Dans le cas des modes de forçage Economique, Confort et Hors-Gel, les ordres Hors-Gel et Arrêt chauffage envoyés par la centrale de programmation ou le gestionnaire de tarification sont prioritaires. Pour vous signaler les ordres reçus par votre appareil, l affichage «AUTO» clignote. Fonctions choisies Centrale de programmation ou gestionnaire de tarification Ordre donné HG Ordre donné Arrêt Chauffage 19,0 ECO HG 11.

12 11- MISE EN HARMONIE DES AFFICHAGES (THERMOSTAT/THERMOMETRE) : Exceptionnellement, il peut s avérer que, dans certaines conditions, il y ait un écart entre l affichage de l appareil et celui de votre thermomètre. Dans ce cas, il est possible d harmoniser les 2 affichages. Ce réglage ne peut être réalisé que si votre appareil est réglé entre 17 et 23 C. Toutes les portes et les fenêtres doivent être fermées. Attendre la stabilisation de la température dans la pièce (au moins 6h) et éviter autant que possible les allées et venues dans la pièce. Le thermomètre de contrôle doit être placé au milieu de la pièce à 1m20 du sol. Ne pas le poser sur un meuble. Se placer en mode «Confort» avec le sélecteur MODE, ex. : 19.0 Appuyez pendant 3 secondes sur le sélecteur MODE, deux possibilités : - Soit affichage clignotant de 19.0, l harmonisation est alors possible. Modifier avec les touches + et Valider par le sélecteur MODE - Soit affichage «Non» : l harmonisation est impossible. Nota : Si aucune action sur les touches + et pendant 15 secondes, l afficheur revient à sa position initiale soit 19,0. Utilisation du mode 6 ordres par fil pilote. Si votre installation est gérée par un gestionnaire du type Tempo d EDF, les abaissements de Conf.-1 ou Conf.-2 se feront sur ordre de cette centrale, selon la période tarifaire. Les 6 ordres sont Conf., Eco., Conf.-1, Conf.-2, Hors Gel, et Arrêt Chauffage (voir tableau du chapitre - 3). * Conf.-1 provoque un abaissement de la température de 1 C par rapport à la position Confort. * Conf.-2 provoque un abaissement de la température de 2 C par rapport à la position Confort. REMARQUES : - Votre appareil étant équipé d un thermostat électronique 6 ordres : les changements commandés par le gestionnaire ne sont pas immédiats : il faut attendre environ 15 secondes avant leur prise en compte. - L utilisation des ordres Conf.-1 et Conf.-2 se traduit par l affichage sur l écran à cristaux liquides de CF1 ou CF2. AUTO AUTO 12.

13 Usage exceptionnel : Dérogation d un appareil de sa programmation Quelque soit l ordre transmis par la Centrale de programmation ou le gestionnaire de temps, vous pouvez : - Si l appareil est installé dans une chambre occupée par une personne malade, par exemple, maintenir la température CONFORT en permanence à 19.0 C. Pour cela, veuillez vous reporter au chapitre «Réglage en mode Confort», sous réserve des ordres prioritaires par délestage Hors-Gel ou Arrêt chauffage. - Si la pièce est inoccupée (chambre d amis par exemple), maintenir la température à une valeur très basse en permanence (Mode HG). Pour cela, veuillez vous reporter au chapitre «Dérogation en mode Hors-Gel», sous réserve de l ordre prioritaire par délestage Arrêt chauffage. Dans les 2 cas précédents, dès suppression de l usage exceptionnel, replacer le mode de fonctions sur 19.0 C. NOTA : Si votre installation est équipée d un délesteur de puissance, le délestage est prioritaire; il est possible que l appareil ne chauffe pas, le mode de fonctions étant sur 19.0 C. Dès disparition du signal de délestage, l appareil se remettra en chauffe. 6 - CONSEILS - ENTRETIEN Pour conserver les performances de l appareil, il est nécessaire d effectuer régulièrement un dépoussiérage de l intérieur de celui-ci en passant l aspirateur sur les entrées et sorties d air. Utilisez de préférence des produits nettoyants universels à base d agents tensio-actifs (savon, etc...) et un chiffon type microfibres. Pour un simple dépoussiérage, un chiffon suffit. Ne jamais utiliser de produits abrasifs ou à base d acétone qui risqueraient de détériorer le revêtement Epoxy. Toutes les interventions sur nos appareils doivent être effectuées hors tension et par un personnel qualifié et agréé. 13.

14 Recommandations et conseils Il convient de surveiller les enfants pour s assurer qu ils ne jouent pas avec l appareil. Veillez à ne rien introduire dans l appareil. Lors de la première chauffe, il peut s échapper une odeur, ce phénomène disparaît après quelques minutes de fonctionnement. Si votre installation est équipée d un délesteur : Le délestage étant prioritaire, il est possible que l appareil ne chauffe pas, en cas de surconsommation momentanée (lave-linge + four + fer à repasser...). Ceci est normal. Dès rétablissement d une consommation normale, l appareil se remettra en chauffe. Prévu pour être raccordé à un réseau d alimentation électrique 230V~ 50Hz. Cet appareil n est pas prévu pour être utilisé par des personnes (y compris les enfants) dont les capacités physiques, sensorielles ou mentales sont réduites, ou des personnes dénuées d expérience ou de connaissance, sauf si elles ont pu bénéficier, par l intermédiaire d une personne responsable de leur sécurité, d une surveillance ou d instructions préalables concernant l utilisation de l appareil. 7 - AIDES AUX DIAGNOSTICS NATURE VERIFICATION ACTION L appareil ne chauffe pas L appareil chauffe tout le temps L appareil ne suit pas les ordres de programmations - L écran est éteint. - Appuyer sur le bouton - L écran est allumé et le témoin de chauffe est éteint. - Vérifier la valeur de la consigne. - La température ambiante ne nécessite pas de chauffer. - L appareil est en ECO ou en délestage : s assurer que le système de délestage n a pas coupé l alimentation de l appareil. - L écran ne s allume toujours pas. - S assurer que les disjoncteurs d installation sont enclenchés. - Vérifier que le réglage de la température n a pas été modifié. - Vérifier que l appareil n est pas situé près d une porte ouverte ou/ et près d un local non chauffé, ou dans un courant d air. - La programmation prédéfinie n est pas la bonne. - S assurer de la bonne utilisation de la centrale de programmation. (Se reporter à son manuel d utilisation) - Régler de nouveau la température. - Fermer la porte, mettre le local en chauffe ou supprimer le courant d air. - Rectifier la programmation prédéfinie. - Mettre l appareil en mode AUTO. DANS TOUS LES AUTRES CAS, CONTACTEZ UNE PERSONNE QUALIFIÉE 14.

15 8 - IDENTIFICATION DE VOTRE APPAREIL IMPORTANT : Les caractéristiques de l appareil sont indiquées sur l étiquette signalétique. Cette marque de conformité, délivrée par le L.C.I.E (Laboratoire Central des Industries de l Electricité) garantit les performances de ces appareils qui respectent les normes d aptitude à la fonction en plus de l ensemble des normes de sécurité en vigueur. Cat. C Les appareils portant cette estampille vous garantissent le niveau maximum de sécurité et de performance. Cette marque de conformité, délivrée par le L.C.I.E (Laboratoire Central des Industries de l Electricité) garantit que ces appareils respectent l ensemble des normes de sécurité en vigueur. L apposition de cette marque par le fabricant garantit que l appareil respecte les directives communautaires européennes de sécurité (directive basse tension- dbt) et compatibilité électromagnétique (CEM). classe II IP... IK... Appareil de classe 2 : signifie que l appareil est à double isolation et ne doit donc pas être raccordé au conducteur de protection (fil de terre). Indice de Protection de l enveloppe de l appareil contre la pénétration des corps solides et liquides Indice de résistance aux chocs de l enveloppe de l appareil. Les déchets électriques ne doivent pas être jetés avec les déchets ménagers. Veuillez recycler dans les centres appropriés. L étiquette signalétique est placée en bas et à droite (côté commande) de votre appareil, elle permet de l identifier. Elle est composée de : La référence complète de l appareil et son indice de fabrication (rep.a) à préciser pour le SAV. Sa puissance en Watt (rep. B). Les certificats de conformités (rep. E-C-D-F). N du constructeur (rep X). Rep. A Rep. B MADE IN FRANCE Rep. X Rep. C CONSTRUCTEUR N 179 TYPE N W Rep. E1 Rep. F1/F5 Rep. D 15.

16 CONDITIONS DE GARANTIE La Garantie est strictement limitée au remplacement gratuit ou à la réparation en usine de la pièce ou des pièces reconnues défectueuses. Le constructeur garantit ses appareils de chauffage électrique 2 ANS contre tous vices de fabrication. Dés que l accord de principe est donné par le constructeur pour le retour des pièces, celles-ci doivent être expédiées franco de port et d emballage dans les 15 jours. Les frais de démontage et de remontage ne peuvent en aucun cas être à titre de dommages et intérêts pour quelle cause que ce soit. Le constructeur ne peut en particulier être rendu responsable des conséquences directes ou indirectes des défectuosités tant sur les personnes que sur les biens et il est expressément stipulé par ailleurs que la charge d installation des appareils ne lui incombe aucunement. La garantie ne peut pas intervenir si les appareils ont fait l objet d un usage anormal et ont été utilisés dans des conditions d emploi autres que celles pour lesquelles ils ont été construits. Elle ne s appliquera pas non plus en cas de détérioration ou accident provenant de négligence, défaut de surveillance ou d entretien ou provenant d une transformation du matériel. ASSURANCE DU PERSONNEL : En cas d accident survenant à quel que moment et pour quelle cause que ce soit, la responsabilité du constructeur est limitée à son personnel propre et à sa fourniture CONTESTATION : Dans le cas de contestation, quel que soient les conditions de vente et de paiement acceptées, le tribunal de commerce de Paris sera seul compétent. Les dispositions du présent bon de garantie ne sont pas exclusives du bénéfice au profit de l acheteur de la garantie légale pour défauts et vices cachés qui s applique en tout état de cause dans les conditions des articles 1641 et suivants du code civil. Pour satisfaire à votre réclamation, veuillez rappeler les références portées sur la plaque signalétique fixée sur l appareil. Bon de Garantie TYPE :... PUISSANCE :... DATE DE FABRICATION :... DATE DE MISE EN SERVICE :... Cet appareil a été étudié, conçu et réalisé avec soin pour vous donner entière satisfaction. En raison de l évolution de la technique, la société Chaufélec se réserve le droit de modifier le matériel sans préavis - Textes et photos non contractuels - 421AA4056.AOO - 23/11 CONCEPTEUR ET FABRICANT FRANÇAIS DE CHAUFFAGE ÉLECTRIQUE 8 Rue Louis Ampère LAON Cédex Agence commerciale : 13 rue Jean Dollfus PARIS SAV : voir avec votre magasin revendeur

WINOR II SAS DIGITAL

WINOR II SAS DIGITAL WINOR II SAS DIGITAL Manuel d utilisation Installation et bon de garantie (à lire attentivement avant toute opération et à conserver) AVANT PROPOS : - Vous venez d acquérir cet appareil de chauffage «WINOR

Plus en détail

SOFT. Notice d Utilisation. Radiateur à chaleur douce

SOFT. Notice d Utilisation. Radiateur à chaleur douce CONCEPTEUR ET FABRICANT FRANCAIS DE CHAUFFAGE ELECTRIQUE SOFT Radiateur à chaleur douce Notice d Utilisation Installation, Utilisation et Bon de Garantie (à lire attentivement avant toute opération et

Plus en détail

Bellagio. Notice d Utilisation. Installation et Bon de Garantie. Chauffage à convection naturelle. Vertical, Horizontal & Bas

Bellagio. Notice d Utilisation. Installation et Bon de Garantie. Chauffage à convection naturelle. Vertical, Horizontal & Bas Bellagio Chauffage à convection naturelle Vertical, Horizontal & Bas Notice d Utilisation Installation et Bon de Garantie (à lire attentivement avant toute opération et à conserver) AVANT PROPOS : - Vous

Plus en détail

RIAD. Notice d utilisation. Installation et Certificat de Garantie. Radiateur à Chaleur Douce - RT07 750W - RT10 1000W - RT15 1500W - RT20 2000W

RIAD. Notice d utilisation. Installation et Certificat de Garantie. Radiateur à Chaleur Douce - RT07 750W - RT10 1000W - RT15 1500W - RT20 2000W Pour valider votre carte de garantie, reporter obligatoirement les renseignements que vous trouverez sur la plaque signalétique de votre appareil. VOLET A CONSERVER POUR L UTILISATEUR : Puis. Convecteur

Plus en détail

Diabolo Radiateur à Véritable Inertie Dynamique

Diabolo Radiateur à Véritable Inertie Dynamique Diabolo Radiateur à Véritable Inertie Dynamique Personnalisez votre radiateur! Choisissez la lamelle q u i en f e r a v o t r e r a d i at e u r. Rose Rouge Orange Vert Gris Notice d Utilisation Installation

Plus en détail

Noveo EcoConso. Notice d utilisation. Installation et Bon de Garantie. Radiateur électrique à chaleur douce

Noveo EcoConso. Notice d utilisation. Installation et Bon de Garantie. Radiateur électrique à chaleur douce Noveo EcoConso Radiateur électrique à chaleur douce Notice d utilisation Installation et Bon de Garantie (à lire attentivement avant toute opération et à conserver) AVANT PROPOS : - Vous venez d acquérir

Plus en détail

Panneau Rayonnant Electronique SAS. Notice d Utilisation

Panneau Rayonnant Electronique SAS. Notice d Utilisation CONCEPTEUR ET FABRICANT FRANCAIS DE CHAUFFAGE ELECTRIQUE AMBRE Panneau Rayonnant Electronique SAS Notice d Utilisation Installation, Utilisation et Bon de Garantie (à lire attentivement avant toute opération

Plus en détail

Athénéa Plénitude. Notice d Utilisation. Installation et Bon de Garantie. Radiateur à Chaleur Douce Intégrale

Athénéa Plénitude. Notice d Utilisation. Installation et Bon de Garantie. Radiateur à Chaleur Douce Intégrale Athénéa Plénitude Radiateur à Chaleur Douce Intégrale Notice d Utilisation Installation et Bon de Garantie (à lire attentivement avant toute opération et à conserver) AVANT PROPOS : - Vous venez d acquérir

Plus en détail

Novares. Notice d Utilisation. Installation et Bon de Garantie. Chauffage par convection naturelle. Haut, Horizontal & Bas

Novares. Notice d Utilisation. Installation et Bon de Garantie. Chauffage par convection naturelle. Haut, Horizontal & Bas Novares Chauffage par convection naturelle Haut, Horizontal & Bas Notice d Utilisation Installation et Bon de Garantie (à lire attentivement avant toute opération et à conserver) AVANT PROPOS : - Vous

Plus en détail

Bi-Jonction. Notice d Utilisation Installation et Bon de Garantie. Convecteur C EST AUSSI... Gamme de Sèche-Serviettes...

Bi-Jonction. Notice d Utilisation Installation et Bon de Garantie. Convecteur C EST AUSSI... Gamme de Sèche-Serviettes... En raison de l évolution de la technique, la société Applimo se réserve le droit de modifier le matériel sans préavis - Textes et photos non contractuels - 421AA2194.A01 09/08 C EST AUSSI... Bi-Jonction

Plus en détail

Bi-Jonction. Panneau Rayonnant. Notice d Utilisation Installation et Bon de Garantie C EST AUSSI... Gamme de

Bi-Jonction. Panneau Rayonnant. Notice d Utilisation Installation et Bon de Garantie C EST AUSSI... Gamme de Bi-Jonction Gamme Vivafonte Radiateur à Chaleur Douce Intégrale Soleidou 2 & Bas & Bas Panneaux Rayonnants Stellio SAS Radiateur à Inertie en Fonte Active Pégase & Bas Gamme de Sèche-Serviettes... Et bien

Plus en détail

CONÇU, DÉVELOPPÉ ET FABRIQUÉ DANS NOS USINES EN FRANCE

CONÇU, DÉVELOPPÉ ET FABRIQUÉ DANS NOS USINES EN FRANCE Bi-Jonction Convecteur Spécial habitat collectif BVCert. 6020118 Notice d Utilisation Installation et Bon de Garantie (à lire attentivement avant toute opération et à conserver) CONÇU, DÉVELOPPÉ ET FABRIQUÉ

Plus en détail

Installation de l appareil et Bon de garantie A lire attentivement avant toute opération et à conserver

Installation de l appareil et Bon de garantie A lire attentivement avant toute opération et à conserver Calidou Plus Notice d installation Installation de l appareil et Bon de garantie A lire attentivement avant toute opération et à conserver En raison de l évolution de la technique, la société Noirot se

Plus en détail

AUREA SAS CONDITIONS DE GARANTIE. R a y o n n a n t H o r i z o n t a l e t V e r t i c a l BON DE GARANTIE. Cachet du vendeur

AUREA SAS CONDITIONS DE GARANTIE. R a y o n n a n t H o r i z o n t a l e t V e r t i c a l BON DE GARANTIE. Cachet du vendeur CONDITIONS DE GARANTIE La Garantie est strictement limitée au remplacement gratuit ou à la réparation en usine de la pièce ou des pièces reconnues défectueuses. Le constructeur garantit ses appareils de

Plus en détail

NOTICE Installation et Utilisation

NOTICE Installation et Utilisation NOTICE Installation et Utilisation Ce radiateur est compatible avec les modules de communication Smart ECOcontrol qui rendent votre appareil connecté Découvrez tous les avantages que vous offrent les radiateurs

Plus en détail

Retrouvez tous les produits du fabricant Applimo sur notre site internet www.confort-electrique.fr 421 AA 1839.A02-09/07

Retrouvez tous les produits du fabricant Applimo sur notre site internet www.confort-electrique.fr 421 AA 1839.A02-09/07 CONDITIONS DE G ARANTIE La Garantie est strictement limitée au remplacement gratuit ou à la réparation en usine de la pièce ou des pièces reconnues défectueuses. Le constructeur garantit ses appareils

Plus en détail

Mélodie Evolution. Notice d Utilisation. Installation et Bon de Garantie. Convecteur électronique programmable par cassette de programmation

Mélodie Evolution. Notice d Utilisation. Installation et Bon de Garantie. Convecteur électronique programmable par cassette de programmation Mélodie Evolution Convecteur électronique programmable par cassette de programmation Notice d Utilisation Installation et Bon de Garantie (à lire attentivement avant toute opération et à conserver) 1 -

Plus en détail

F617 F117T CONVECTEUR ELECTRIQUE GUIDE À CONSERVER PAR L UTILISATEUR. Electronique - Numérique Notice d installation et d utilisation

F617 F117T CONVECTEUR ELECTRIQUE GUIDE À CONSERVER PAR L UTILISATEUR. Electronique - Numérique Notice d installation et d utilisation GUIDE À CONSERVER PAR L UTILISATEUR F617 NUMERIC MULTITARIF F117T CONVECTEUR ELECTRIQUE Electronique - Numérique Notice d installation et d utilisation Un monde plus chaleureux 1) Description du panneau

Plus en détail

MANUEL D UTILISATION

MANUEL D UTILISATION MANUEL D UTILISATION Radiateur à Inertie Céramique Modèles : HT10EK/HT15EK/HT20EK UTILISATION INTERIEURE UNIQUEMENT Lire attentivement la notice avant de procéder à l installation et l utilisation de l

Plus en détail

Version: 0.22. Notice d installation et d utilisation Radiateur électrique céramique MAEVA

Version: 0.22. Notice d installation et d utilisation Radiateur électrique céramique MAEVA Version: 0.22 Notice d installation et d utilisation Radiateur électrique céramique MAEVA Quelques conseils Lisez la notice avant de commencer l installation de l appareil. Couper le courant avant le

Plus en détail

PHOTO DU PRODUIT. Radiateur sèche-serviettes électrique Jani chromé NOTICE D UTILISATION ET CONSEILS DE MONTAGE

PHOTO DU PRODUIT. Radiateur sèche-serviettes électrique Jani chromé NOTICE D UTILISATION ET CONSEILS DE MONTAGE PHOTO DU PRODUIT Radiateur sèche-serviettes électrique Jani chromé NOTICE D UTILISATION ET CONSEILS DE MONTAGE Nous vous recommandons de lire attentivement la notice d emploi avant d utiliser votre radiateur

Plus en détail

Programmateur pour chauffage électrique, sans fil, cycle hebdomadaire.

Programmateur pour chauffage électrique, sans fil, cycle hebdomadaire. 9419-091-00/06.05 rammateur pour chauffage électrique, sans fil, cycle hebdomadaire. F Le programmateur est simple à installer et facile à programmer. Il permet de gérer 3 zones de chauffage. Le programmateur

Plus en détail

Attention pensez à vérifier votre colis.

Attention pensez à vérifier votre colis. Attention pensez à vérifier votre colis. Notice d installation et d utilisation Version verticale horizontale Lire la notice avant le montage de l appareil. Le radiateur doit être installé par une personne

Plus en détail

Helios C / Helios CS CONVECTEUR SOUFFLANT. Manuel d utilisation, d installation et Bon de garantie

Helios C / Helios CS CONVECTEUR SOUFFLANT. Manuel d utilisation, d installation et Bon de garantie Helios C / Helios CS CONVECTEUR SOUFFLANT Manuel d utilisation, d installation et Bon de garantie (à lire attentivement avant toute intervention et à conserver) 421AA0393 Ind. F 1-CARACTERISTIQUES Ce

Plus en détail

NOTICE Installation et Utilisation. Campaver Bain 3.0

NOTICE Installation et Utilisation. Campaver Bain 3.0 NOTICE Installation et Utilisation Campaver Bain 3.0 Ce radiateur est compatible avec les modules de communication Smart ECOcontrol qui rendent votre appareil connecté Découvrez tous les avantages que

Plus en détail

Sommaire. 1/ Identifier les références du radiateur Elles sont situées sur le côté gauche de l appareil :

Sommaire. 1/ Identifier les références du radiateur Elles sont situées sur le côté gauche de l appareil : Sommaire 1/ Identifier les références du radiateur.................................................1 2/ Commandes.....................................................................2 3/ Chauffer votre

Plus en détail

Introduction Français

Introduction Français Introduction Madame, Monsieur Nous vous remercions d avoir choisi ce radiateur Acova. Elaboré avec le plus grand soin selon notre charte qualité, nous vous en souhaitons une entière satisfaction. Pour

Plus en détail

MINOR 11. *2701444_rev.6* Guide d installation et d utilisation MINOR 11. DELTA DORE - Bonnemain - 35270 COMBOURG E-mail : deltadore@deltadore.

MINOR 11. *2701444_rev.6* Guide d installation et d utilisation MINOR 11. DELTA DORE - Bonnemain - 35270 COMBOURG E-mail : deltadore@deltadore. Guide d installation et d utilisation MINOR 11 6151042 MINOR 11 DELTA DORE - Bonnemain - 35270 COMBOURG E-mail : deltadore@deltadore.com Appareil conforme aux exigences des directives : 2004/108/CE (Compatibilité

Plus en détail

RADIATEUR A FLUIDE CALOPORTEUR

RADIATEUR A FLUIDE CALOPORTEUR RADIATEUR A FLUIDE CALOPORTEUR INSTALLER LE RADIATEUR 1/ Préparer l installation du radiateur Règles d installation - Ce radiateur a été conçu pour être installé dans un local résidentiel. Dans tout autre

Plus en détail

CALYBOX. Guide d utilisation. *2701550_Rev.2* Gestionnaire d'énergie. http://pro.deltadore.com

CALYBOX. Guide d utilisation. *2701550_Rev.2* Gestionnaire d'énergie. http://pro.deltadore.com Guide d utilisation CALYBOX Gestionnaire d'énergie 6050388 6050389 CALYBOX 110-1 zone CALYBOX 120-2 zones CALYBOX http://pro.deltadore.com DELTA DORE TALCO - Bonnemain - 35270 COMBOURG E-mail : deltadore@deltadore.com

Plus en détail

TYBOX PAC. *2701729_rev2* Guide d installation. Thermostat programmable pour pompe à chaleur

TYBOX PAC. *2701729_rev2* Guide d installation. Thermostat programmable pour pompe à chaleur Guide d installation TYBOX PAC Thermostat programmable pour pompe à chaleur TYBOX DELTA DORE - Bonnemain - 35270 COMBOURG E-mail : deltadore@deltadore.com Appareil conforme aux exigences des directives

Plus en détail

TH331 Thermostat électronique pour plancher ou plafond rayonnant

TH331 Thermostat électronique pour plancher ou plafond rayonnant MANUEL D'INSTALLATION ET D'UTILISATION SYSTEME DE CHAUFFAGE PAR RAYONNEMENT TH331 Thermostat électronique pour plancher ou plafond rayonnant Appareil conforme aux exigences des directives : 2004/108/CE

Plus en détail

MDE. Gestionnaire de chauffage. Guide d installation. 2701162 Rév.1

MDE. Gestionnaire de chauffage. Guide d installation. 2701162 Rév.1 TELE INFO Gestionnaire de chauffage MDE Délestage BUS BOÎTIER COMPTEUR d'ambiance ÉLECTRONIQUE MURAL Fils Pilotes Z1 / Z2 DÉLESTAGE en COURS H.C. communication communication communication 2701162 Rév.1

Plus en détail

NOTICE d Installation et d utilisation des radiateurs Verre trempé Miroir Sèche serviette Osily - (à conserver par l utilisateur final de l appareil)

NOTICE d Installation et d utilisation des radiateurs Verre trempé Miroir Sèche serviette Osily - (à conserver par l utilisateur final de l appareil) NOTICE d Installation et d utilisation des radiateurs Verre trempé Miroir Sèche serviette Osily - (à conserver par l utilisateur final de l appareil) - 1 Introduction : La notice d utilisation est une

Plus en détail

SC 3003 COLLECTION SOUFFLANT SÈCHE-SERVIETTES 29257-07-09

SC 3003 COLLECTION SOUFFLANT SÈCHE-SERVIETTES 29257-07-09 NOTICE SC 3003 COLLECTION SOUFFLANT SÈCHE-SERVIETTES 29257-07-09 Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez en choisissant un appareil SUPRA. Nous espérons qu il vous donnera entière

Plus en détail

CALYBOX. *2701642_Rev.2* Guide d utilisation. informations. Gestionnaire d'énergie. www.deltadore.com. CALYBOX 10-1 zone CALYBOX 20-2 zones

CALYBOX. *2701642_Rev.2* Guide d utilisation. informations. Gestionnaire d'énergie. www.deltadore.com. CALYBOX 10-1 zone CALYBOX 20-2 zones Guide d utilisation CALYBOX Gestionnaire d'énergie informations www.deltadore.com 02 72 96 03 59 6050434 6050438 CALYBOX 10-1 zone CALYBOX 20-2 zones CALYBOX Appareil conforme aux exigences des directives

Plus en détail

NOTICE SCV 4330 COLLECTION RADIATEUR SOUFFLANT SECHE-SERVIETTES SECHE-CHEVEUX / SECHE-MAINS 29738-08-10

NOTICE SCV 4330 COLLECTION RADIATEUR SOUFFLANT SECHE-SERVIETTES SECHE-CHEVEUX / SECHE-MAINS 29738-08-10 NOTICE SCV 4330 COLLECTION RADIATEUR SOUFFLANT SECHE-SERVIETTES SECHE-CHEVEUX / SECHE-MAINS Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez en choisissant un appareil SUPRA. Nous espérons

Plus en détail

LIRE ATTENTIVEMENT LA NOTICE AVANT L'INSTALLATION ET LA CONSERVER POUR VOUS Y REFEREZ ULTERIEUREMENT

LIRE ATTENTIVEMENT LA NOTICE AVANT L'INSTALLATION ET LA CONSERVER POUR VOUS Y REFEREZ ULTERIEUREMENT LIRE ATTENTIVEMENT LA NOTICE AVANT L'INSTALLATION ET LA CONSERVER POUR VOUS Y REFEREZ ULTERIEUREMENT 2 BRICODEPOT vous félicite d avoir choisi ce produit et vous remercie de votre confiance. Pour votre

Plus en détail

Bilbao. Bilbao. Radiateur à inertie Soft heat panel radiator Ölwandpaneel Radiator met grote inertie. Bilbao. Radiateur à inertie.

Bilbao. Bilbao. Radiateur à inertie Soft heat panel radiator Ölwandpaneel Radiator met grote inertie. Bilbao. Radiateur à inertie. Radiateur à inertie Bilbao Preuve d achat Bilbao Radiateur à inertie Soft heat panel radiator Ölwandpaneel Radiator met grote inertie Vous venez d acquérir un radiateur à inertie Bilbao et nous vous remercions

Plus en détail

HEAT. RUBY PR 1000(a) RUBY PR 1500(a) RUBY PR 2000(a) INSTRUCTIONS. Français : page 2 English: page 13 Italian: page 24. 1 v 3.21

HEAT. RUBY PR 1000(a) RUBY PR 1500(a) RUBY PR 2000(a) INSTRUCTIONS. Français : page 2 English: page 13 Italian: page 24. 1 v 3.21 HEAT RUBY PR 1000(a) RUBY PR 1500(a) RUBY PR 2000(a) INSTRUCTIONS Français : page 2 English: page 13 Italian: page 24 1 v 3.21 Nous vous remercions pour votre choix et la confiance que vous témoignez en

Plus en détail

GUIDE À CONSERVER PAR L UTILISATEUR

GUIDE À CONSERVER PAR L UTILISATEUR GUIDE À CONSERVER PAR L UTILISATEUR Notice d installation et d utilisation F617 NUMERIC MULTITARIF F117T CONVECTEUR ELECTRIQUE Electronique - Numérique Nous vous remercions de votre choix et de votre confiance.

Plus en détail

Notice d installation et d utilisation Guide à conserver par l utilisateur

Notice d installation et d utilisation Guide à conserver par l utilisateur Notice d installation et d utilisation Guide à conserver par l utilisateur Solius Panneau rayonnant Versions horizontales et verticales Nous vous remercions de votre choix et de votre confiance. Le panneau

Plus en détail

So m m a ir e. Présentation 1. Installation 1. Raccordement électrique 4. Apprentissage 5. Que faire en cas de problèmes 9

So m m a ir e. Présentation 1. Installation 1. Raccordement électrique 4. Apprentissage 5. Que faire en cas de problèmes 9 D utilisation et d installation Récepteur radio 1 canal on /off So m m a ir e Présentation 1 Installation 1 Raccordement électrique 4 Apprentissage 5 Que faire en cas de problèmes 9 Caractéristiques techniques

Plus en détail

Manuel d utilisation pour la Presse à Transfert Grand Format Pneumatique Double Poste

Manuel d utilisation pour la Presse à Transfert Grand Format Pneumatique Double Poste Manuel d utilisation pour la Presse à Transfert Grand Format Pneumatique Double Poste GF-8060P2A N de série de l appareil : ZI des Chanoux - 25, rue Louis Ampère 93330 Neuilly-sur-Marne FRANCE Tél. : +33

Plus en détail

Notice technique : thermostat

Notice technique : thermostat Sommaire Accédez directement aux parties voulues en cliquant sur les intitulés ci-dessous. I) Caractéristiques 1-1 Emetteur 2-1 Recepteur II) Installation 2-1 Choix de l emplacement 2-2 Fixation III) Mise

Plus en détail

Notice d utilisation

Notice d utilisation APERO 7359 BB otice d utilisation Installation et Bon de Garantie (à lire et à conserver par l utilisateur) 1 her utilisateur, Introduction Félicitation pour l acquisition de ce nouvel appareil de chauffage

Plus en détail

MDE. Gestionnaire de chauffage. Guide d utilisation. 2701161 Rév.1

MDE. Gestionnaire de chauffage. Guide d utilisation. 2701161 Rév.1 TELE INFO Gestionnaire de chauffage MDE Délestage BUS BOÎTIER COMPTEUR d'ambiance ÉLECTRONIQUE MURAL Fils Pilotes Z1 / Z2 DÉLESTAGE en COURS H.C. communication communication communication 2701161 Rév.1

Plus en détail

SOMMAIRE. page 3 pages 4 & 5 pages 6 & 7 pages 8 & 9 page 10 pages 11 à 13 page 14 page 15 page 16 page 17 page 18 page 19 page 20

SOMMAIRE. page 3 pages 4 & 5 pages 6 & 7 pages 8 & 9 page 10 pages 11 à 13 page 14 page 15 page 16 page 17 page 18 page 19 page 20 SOMMAIRE Avertissement... Consignes de sécurité... Volume pour pose en salle de bains... Fixation des consoles... Raccordement électrique... Configuration du thermostat... Fixation du thermostat... Utilisation

Plus en détail

GARANTIE 2 ANS SOMMAIRE. Sèche-serviettes élèctrique à fluide caloporteur Modèle VOM5400001

GARANTIE 2 ANS SOMMAIRE. Sèche-serviettes élèctrique à fluide caloporteur Modèle VOM5400001 MILA Sèche-serviettes élèctrique à fluide caloporteur Modèle VOM5400001 GARANTIE 2 ANS SOMMAIRE I- AVERTISSEMENTS II- CARACTERISTIQUES III- INSTALLATION ELECTRIQUE IV - INSTRUCTIONS DE MONTAGE V- UTILISATION

Plus en détail

MANUEL D UTILISATION CUISEUR ÉLECTRIQUE MULTIFONCTIONS PRESTO PAN POUR USAGE DOMESTIQUE UNIQUEMENT

MANUEL D UTILISATION CUISEUR ÉLECTRIQUE MULTIFONCTIONS PRESTO PAN POUR USAGE DOMESTIQUE UNIQUEMENT MANUEL D UTILISATION CUISEUR ÉLECTRIQUE MULTIFONCTIONS PRESTO PAN Lisez attentivement ce mode d'emploi avant d'utiliser l'appareil et conservez-le pour un usage ultérieur. POUR USAGE DOMESTIQUE UNIQUEMENT

Plus en détail

BRIO. Convecteur mural électronique programmable. Manuel d utilisation, d installation et Bon de garantie. Haut. Moyen. Bas.

BRIO. Convecteur mural électronique programmable. Manuel d utilisation, d installation et Bon de garantie. Haut. Moyen. Bas. BRIO nti-choc Convecteur mural électronique programmable Manuel d utilisation, d installation et Bon de garantie (à lire attentivement avant toute intervention et à conserver) Moyen Haut Plinthe Bas CT

Plus en détail

BANC D ETALONNAGE BASSE PRESSION GPC

BANC D ETALONNAGE BASSE PRESSION GPC Fiche de Données Techniques BANC D ETALONNAGE BASSE PRESSION GPC Répond à tous les besoins d étalonnage, de vérification et d ajustage Etalonnage sur site ou en laboratoire Mesure précise et sans dérive

Plus en détail

SOMMAIRE PRESENTATION

SOMMAIRE PRESENTATION SOMMAIRE PRESENTATION PRESENTATION DE LA CARTE DE PROGRAMMATION...4 Description... 4 Caractéristiques techniques... 4 PRESENTATION DU BOITIER MURAL...5 Description... 5 Caractéristiques techniques... 5

Plus en détail

Équateur 2 RADIATEUR CHALEUR DOUCE À INERTIE. Notice d installation et d utilisation

Équateur 2 RADIATEUR CHALEUR DOUCE À INERTIE. Notice d installation et d utilisation Notice d installation et d utilisation Instruction manual Installatie - en gebruiksvoorschriften Montage und Bedienanleitung Radiateurs électriques & Chauffe-eau EnR Équateur 2 (1) Par rapport à un convecteur

Plus en détail

RADIATEUR ÉLECTRIQUE À INERTIE MAÎTRISÉE

RADIATEUR ÉLECTRIQUE À INERTIE MAÎTRISÉE NOTICE D INSTALLATION ET D UTILISATION Instruction manual Installatie - en gebruiksvoorschriften Montage und Bedienanleitung RADIATEUR ÉLECTRIQUE À INERTIE MAÎTRISÉE Electrical radiator with low surface

Plus en détail

NOTICE RADIATEUR ELECTRIQUE

NOTICE RADIATEUR ELECTRIQUE NOTICE RADIATEUR ELECTRIQUE avec Thermostat ECOPILOTE et Fil Pilote Plus besoin d éteindre et d allumer votre radiateur pour faire des économies d énergie. Le thermostat intelligent ECOPILOTE le fait pour

Plus en détail

Gestionnaire d énergie. Notice d instructions. pour 1 ou 2 zones de chauffage électrique avec fil pilote

Gestionnaire d énergie. Notice d instructions. pour 1 ou 2 zones de chauffage électrique avec fil pilote Gestionnaire d énergie pour 1 ou 2 zones de chauffage électrique avec fil pilote Notice d instructions 49110 49111 Comment fonctionne votre Gestionnaire d énergie 1 ou 2 zones? Le Gestionnaire d énergie

Plus en détail

ETNO WALL SECHE-SERVIETTES SOUFFLANT. www.supra.fr 38825-01-15

ETNO WALL SECHE-SERVIETTES SOUFFLANT. www.supra.fr 38825-01-15 SECHE-SERVIETTES SOUFFLANT www.supra.fr 38825-01-15 CONSIGNES DE SÉCURITÉ ETNO WALL L appareil doit être installé en respectant les règles nationales d installation électrique (définies par la norme NF

Plus en détail

Pilotec confort 10/Pilotec confort 20 réf. 49110 réf. 49111

Pilotec confort 10/Pilotec confort 20 réf. 49110 réf. 49111 9419-682-10/01.06 Pilotec confort 10/Pilotec confort 20 réf. 49110 réf. 49111 Gestionnaire d énergie pour 1 ou 2 zones de chauffage électrique avec fil pilote Sommaire Comment fonctionne votre Pilotec

Plus en détail

NOTICE RADIATEUR ELECTRIQUE

NOTICE RADIATEUR ELECTRIQUE NOTICE RADIATEUR ELECTRIQUE avec Thermostat ECOPILOTE et Fil Pilote 6 ordres Plus besoin d éteindre et d allumer votre radiateur pour faire des économies d énergie. Le thermostat intelligent ECOPILOTE

Plus en détail

1. Sommaire 2. 1. Sommaire Page. 2. Mise en route rapide 3. 3. Remarques sur l installation 4. 3.1 Installation 5. 3.

1. Sommaire 2. 1. Sommaire Page. 2. Mise en route rapide 3. 3. Remarques sur l installation 4. 3.1 Installation 5. 3. 1. Sommaire 2 1. Sommaire Page 2. Mise en route rapide 3 3. Remarques sur l installation 4 3.1 Installation 5 3.2 Raccordement 5 3.3 Réglage du temps de 6 cycle/montage 4. Réglage de l heure et jour actuels

Plus en détail

Radiateur électrique à inertie sèche

Radiateur électrique à inertie sèche Radiateur électrique à inertie sèche VISALIA Type 17E65 638200-638201 - 638202 Version: 04/2013 Ces instructions sont pour votre sécurité. Lisez-les attentivement avant utilisation, et conservez-les pour

Plus en détail

TYBOX. Guide d'utilisation. Thermostat programmable. TYBOX 200 - Journalier - Réf. : 6050229 TYBOX 210 - Hebdomadaire - Réf.

TYBOX. Guide d'utilisation. Thermostat programmable. TYBOX 200 - Journalier - Réf. : 6050229 TYBOX 210 - Hebdomadaire - Réf. TYBOX Thermostat programmable TYBOX 200 - Journalier - Réf. : 6050229 TYBOX 210 - Hebdomadaire - Réf. : 6050230 http://pro.deltadore.com DELTA DORE TALCO - Bonnemain - 35270 COMBOURG E-mail : deltadore@deltadore.com

Plus en détail

NOTICE D UTILISATION SALAMANDRES ELECTRIQUES SEM 600 /SEM 800 / SEF 800

NOTICE D UTILISATION SALAMANDRES ELECTRIQUES SEM 600 /SEM 800 / SEF 800 NOTICE D UTILISATION SALAMANDRES ELECTRIQUES SEM 600 /SEM 800 / SEF 800 Fabrication française Novembre 2011 SALAMANDRES SEM 600/SEM 800/SEF 800 Félicitations pour l acquisition de cet appareil haut de

Plus en détail

Guide d utilisation DRIVER 220 CPL. Programmateur hebdomadaire. 2 zones par courants porteurs

Guide d utilisation DRIVER 220 CPL. Programmateur hebdomadaire. 2 zones par courants porteurs Guide d utilisation DRIVER 220 CPL Programmateur hebdomadaire 2 zones par courants porteurs 6051104 Sommaire Description..............................p 1 Mise à l heure............................p 3 Le

Plus en détail

Sommaire Identifier les références du radiateur...3

Sommaire Identifier les références du radiateur...3 Prenez le temps de lire la notice pour mieux comprendre l utilisation de votre radiateur et découvrir les conseils d utilisation pour améliorer votre bien-être. Conservez la notice, même après l installation

Plus en détail

ACCUTOPSÉRIE 2. Référence NOTICE D UTILISATION SOMMAIRE. Radiateur à accumulation

ACCUTOPSÉRIE 2. Référence NOTICE D UTILISATION SOMMAIRE. Radiateur à accumulation ACCUTOPSÉRIE 2 Radiateur à accumulation Référence NOTICE D UTILISATION SOMMAIRE Les commandes et leurs fonctions 2 Le principe de fonctionnement de l Accutop Série 2 3 Mise en marche et utilisation de

Plus en détail

Notice technique : commande à distance

Notice technique : commande à distance Accédez directement aux parties voulues en cliquant sur les intitulés ci -dessous. I) Présentation II) Caractéristiques techniques III) Principe 3-1 La transmission par courants porteurs 3-2 Schéma de

Plus en détail

Il est nécessaire de changer votre émetteur.

Il est nécessaire de changer votre émetteur. PRINCIPAUX DISFONCTIONNEMENTS OU PANNES Pannes 1 Aucun voyant n est allumé sur le récepteur sur le radiateur Solutions vérifier que le radiateur est bien connecté à l alimentation électrique vérifier la

Plus en détail

DRIVER 210 CPL. *2700992_Rev.3* Guide d utilisation. Programmateur hebdomadaire 1 zone par courants porteurs

DRIVER 210 CPL. *2700992_Rev.3* Guide d utilisation. Programmateur hebdomadaire 1 zone par courants porteurs Guide d utilisation DRIVER 210 CPL Programmateur hebdomadaire 1 zone par courants porteurs DELTA DORE - Bonnemain - 35270 COMBOURG E-mail : deltadore@deltadore.com Appareil conforme aux exigences des directives

Plus en détail

bidirectionnel Ref. 5117430A

bidirectionnel Ref. 5117430A récepteur radio bidirectionnel Ref. 57430A . Introduction Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée et nous vous félicitons d avoir choisi l un de nos produits. Ce Récepteur radio

Plus en détail

DRIVER Nº Indigo 0 820 822 822 Programmateur hebdomadaire 2 zones Nº Indigo 0 820 200 045 par courants porteurs Nº Indigo 0 820 820 191

DRIVER Nº Indigo 0 820 822 822 Programmateur hebdomadaire 2 zones Nº Indigo 0 820 200 045 par courants porteurs Nº Indigo 0 820 820 191 info. commerciales Nº Indigo info. techniques Nº Indigo Nº Indigo 0 820 822 822 0,15 Euros/min 0 820 200 045 fax 0,15 Euros/min 0 820 820 191 0,15 Euros/min pro.deltadore.com DELTA DORE - TALCO - Bonnemain

Plus en détail

STT-117 N Attention: toutes les données mémorisées sont effacées.

STT-117 N Attention: toutes les données mémorisées sont effacées. 310 763 Y FIN Bedienungsanleitung (Seite 2 20) Mode d emploi (pag. 21 38) Operating Instructions (pag. 39 56) Instrucciones de servicio (S. 57 74) Istruzioni d uso (pag. 75 91) Käyttöohjeet (Si. 92 108)

Plus en détail

Volume de protection :

Volume de protection : J Acapulco 1-CARACTERISTIQUES Ce convecteur sèche-serviettes est un appareil : 230V, Classe ll,, Ip24. Les commandes ( voir page 6 ): - Un thermostat d ambiance électronique programmable par fil pilote

Plus en détail

*2701639_Rev.3* informations. Programmateur Fil Pilote hebdomadaire radio. Notice d installation et d utilisation. www.deltadore.

*2701639_Rev.3* informations. Programmateur Fil Pilote hebdomadaire radio. Notice d installation et d utilisation. www.deltadore. informations www.deltadore.com 02 72 96 03 59 DELTA DORE Bonnemain - 35270 COMBOURG (France) Appareil conforme aux exigences des directives R&TTE 1999/5/CE En raison de l'évolution des normes et du matériel,

Plus en détail

OKIO CERAM RADIATEUR SOUFFLANT MOBILE OU MURAL POUR SALLE DE BAINS

OKIO CERAM RADIATEUR SOUFFLANT MOBILE OU MURAL POUR SALLE DE BAINS RADIATEUR SOUFFLANT MOBILE OU MURAL POUR SALLE DE BAINS OKIO CERAM 01 OKIO CERAM 02 www.supra.fr 38622-01-15 CONSIGNES DE SÉCURITÉ L appareil doit être installé en respectant les règles nationales d installation

Plus en détail

Manuel d installation Installatie handleiding SD201 03/08

Manuel d installation Installatie handleiding SD201 03/08 Manuel d installation Installatie handleiding SD201 03/08 Table des matières 1 Remarques relatives à la documentation 4 2 Identification CE 4 3 Choix de l emplacement 4 4 Consignes de sécurité 4 5 Liste

Plus en détail

VD100. Pompe de relevage

VD100. Pompe de relevage VD100 Pompe de relevage Le VD100 est développé conformément aux règles de l art et soumis à un contrôle qualité permanent. Ces performances exigent le respect scrupuleux des règles d installation et d

Plus en détail

1. Sommaire 2. 1. Sommaire Page. 2. Mise en route rapide 3. 3. Indication pour l installation 4. 3.1 Installation 5-6. 3.

1. Sommaire 2. 1. Sommaire Page. 2. Mise en route rapide 3. 3. Indication pour l installation 4. 3.1 Installation 5-6. 3. 1. Sommaire 2 1. Sommaire Page 2. Mise en route rapide 3 3. Indication pour l installation 4 3.1 Installation 5-6 3.2 Raccordement 7 3.3 Réglage du temps de 8 cycle/montage 4. Réglage de l heure et jour

Plus en détail

NOTICE D UTILISATION AERATEUR SMART

NOTICE D UTILISATION AERATEUR SMART NOTICE D UTILISATION AERATEUR SMART Nous tenons tout d abord à vous remercier pour la confiance que vous nous avez témoignée en acquérant cet appareil, qui nous l espérons vous apportera entière satisfaction.

Plus en détail

INSTALLATION ET ENTRETIEN DE VOTRE RADIATEUR SÈCHE-SERVIETTES L - 150 L - 150. 50 à 70 Ø 15/21 F EC Ø 15/21 F. Tahiti. Tahiti 15/21 F Ø 15/21 F

INSTALLATION ET ENTRETIEN DE VOTRE RADIATEUR SÈCHE-SERVIETTES L - 150 L - 150. 50 à 70 Ø 15/21 F EC Ø 15/21 F. Tahiti. Tahiti 15/21 F Ø 15/21 F Tahiti Tahiti INSTAATION ET ENTRETIEN DE VOTRE RADIATEUR SÈCHE-SERVIETTES FR - 1 TATI T14... T07*... 0 1222 1313 1342 455 T15... 1125 T10*... 600 1537 1628 1657 555 1440 STANDARD (...S) 157, avenue Charles

Plus en détail

NOTICE PACK PILOT HEBDO

NOTICE PACK PILOT HEBDO NOTICE PACK PILOT HEBDO PROGRAMMATEUR DE CHAUFFAGE ELECTRIQUE + DIGI PILOT HEBDO DELESTEUR/CONTACTEUR Sommaire Description de la DIGI PILOT HEBDO Page 2 Les différents modes Page 2 Réglage du jour et de

Plus en détail

THERMOSTAT TP520 MANUEL D INSTALLATION ET D UTILISATION

THERMOSTAT TP520 MANUEL D INSTALLATION ET D UTILISATION THERMOSTAT TP520 MANUEL D INSTALLATION ET D UTILISATION SOMMAIRE Informations importantes 2 Introduction 3 Fonctions 3 Commandes et réglages 3 Structure d affichage 4 Installation 4 Programme des évènements

Plus en détail

RADIATEUR SOUFFLANT MOBILE OU MURAL POUR SALLE DE BAINS

RADIATEUR SOUFFLANT MOBILE OU MURAL POUR SALLE DE BAINS 01-03 - 05-06 - 10-25 RADIATEUR SOUFFLANT MOBILE OU MURAL POUR SALLE DE BAINS PLANEO 10 PLANEO 01/03/05/06/25 www.supra.fr 31873-05-11 31873-PLANEO.indd 1 06/06/2011 11:09:03 SOMMAIRE Introduction...p.

Plus en détail

Radiateurs électriques & Chauffe-eau EnR (1)

Radiateurs électriques & Chauffe-eau EnR (1) Radiateurs électriques & Chauffe-eau EnR (1) Prenez le temps de lire la notice pour mieux comprendre l utilisation de votre radiateur et découvrir les conseils d utilisation pour améliorer votre bien-être.

Plus en détail

Z 2 3 4 5 0 NOTICE D UTILISATION. Mohair LCD

Z 2 3 4 5 0 NOTICE D UTILISATION. Mohair LCD Z 2 3 4 5 0 NOTICE D UTILISATION Mohair LCD 1. Présentation 1.1 Introduction 1 Présentation 1.1 Introduction 01 1.2 Avertissements 01 1.3 Présentation de votre radiateur 03 2 Installation de votre appareil

Plus en détail

Article: 08095828 Version: 01.01

Article: 08095828 Version: 01.01 FR Notice Installation d installation Instructions Devireg 530 Devireg 530, 531 and 532 Article: 08095828 Version: 01.01 1 2 Table des matières 2. Témoin lumineux (LED) Applications et fonctions Témoin

Plus en détail

RADIO DRIVER. *2701564_Rev.2* Guide d utilisation. Programmateur radio. RADIO DRIVER 610-1 zone RADIO DRIVER 620-2 zones RADIO DRIVER 630-3 zones

RADIO DRIVER. *2701564_Rev.2* Guide d utilisation. Programmateur radio. RADIO DRIVER 610-1 zone RADIO DRIVER 620-2 zones RADIO DRIVER 630-3 zones Guide d utilisation RADIO DRIVER Programmateur radio 6051117 6051118 6051119 RADIO DRIVER 610-1 zone RADIO DRIVER 620-2 zones RADIO DRIVER 630-3 zones DELTA DORE - Bonnemain - 35270 COMBOURG E-mail : deltadore@deltadore.com

Plus en détail

Notice d utilisation et d installation Programmateur hebdomadaire 4 zones à transmission par onde radio

Notice d utilisation et d installation Programmateur hebdomadaire 4 zones à transmission par onde radio Notice d utilisation et d installation Programmateur hebdomadaire 4 zones à transmission par onde radio SOMMAIRE Présentation Glossaire 3 Fixation 4 Mise en place des piles et choix de la langue 5 Mise

Plus en détail

INSTALLATION ET ENTRETIEN DE VOTRE RADIATEUR SÈCHE-SERVIETTES ARBORESCENCE SMART

INSTALLATION ET ENTRETIEN DE VOTRE RADIATEUR SÈCHE-SERVIETTES ARBORESCENCE SMART INSTAATION ET ENTRETIEN DE VOTRE RADIATEUR SÈCHE-SERVIETTES FR ARBORESCENCE SMART VERSION EAU CHAUDE (...C) VERSION MIXTE (...MF) VERSION EECTRIQUE (...EF) modèle 16 tubes EV HI EV HI EV HI 169 100 64

Plus en détail

Notice d utilisation

Notice d utilisation piccolo 7831 421AA2614 Ind A Notice d utilisation Installation et Bon de Garantie ( à lire attentivement avant toute intervention et à conserver ) - AVANT-PROPOS - Cher utilisateur, Félicitations pour

Plus en détail

PLAQUE DE CUISSON À INDUCTION POSABLE

PLAQUE DE CUISSON À INDUCTION POSABLE notice PC 471-472: notice PC 481/482 12/02/13 15:10 Page 1 PLAQUE DE CUISSON À INDUCTION POSABLE PC 471 PC 472 PC 471 - PC 472 - MODE D EMPLOI notice PC 471-472: notice PC 481/482 12/02/13 15:10 Page 2

Plus en détail

DRIVER 210 CPL Programmateur hebdomadaire 1 zone

DRIVER 210 CPL Programmateur hebdomadaire 1 zone Guide d installation DRIVER 210 CPL Programmateur hebdomadaire 1 zone 6051103 DRIVER 210 CPL Programmateur hebdomadaire 1 zone par courants porteurs DELTA DORE Bonnemain - 35270 COMBOURG E-mail : deltadore@deltadore.com

Plus en détail

NOTICE D UTILISATION GAUFRIER GES 23. Fabrication française. Janvier 2013

NOTICE D UTILISATION GAUFRIER GES 23. Fabrication française. Janvier 2013 NOTICE D UTILISATION GAUFRIER GES 23 Fabrication française 12 Janvier 2013 11 GAUFRIER ELECTRIQUE GES 23 Nomenclature GAUFRIER GES 23 Spare parts WAFFLE IRON GES 23 Félicitations pour l acquisition de

Plus en détail

Base de chargement et de séchage MANUEL DU PROPRIÉTAIRE

Base de chargement et de séchage MANUEL DU PROPRIÉTAIRE Base de chargement et de séchage MANUEL DU PROPRIÉTAIRE 1 Importantes consignes de sécurité Cet appareil n est pas censé être utilisé par des personnes (enfants compris) ayant des capacités physiques,

Plus en détail

Notice d utilisation Cafetère isotherme programmable CL-ISPR12X - 938896 FR-1. Version 2013.08.27

Notice d utilisation Cafetère isotherme programmable CL-ISPR12X - 938896 FR-1. Version 2013.08.27 Notice d utilisation Cafetère isotherme programmable CL-ISPR12X - 938896 FR-1 Version 2013.08.27 INSTRUCTIONS DE SÉCURITÉ Cet appareil peut être utilisé par des enfants à partir de 8 ans et par des personnes

Plus en détail

Notice d installation et d utilisation Altéa plus - Campaver - Naturay

Notice d installation et d utilisation Altéa plus - Campaver - Naturay Notice d installation et d utilisation Altéa plus - Campaver - Naturay 109, boulevard Ney - 75876 Paris Cedex 18 Tél. : 01 53 06 28 99 Fax : 01 42 28 94 12 www.campa.fr Radiateur électrique rayonnant AVANT

Plus en détail

CHAUFFE-EAU INSTANTANÉ ÉLECTRIQUE

CHAUFFE-EAU INSTANTANÉ ÉLECTRIQUE CHAUFFE-EAU INSTANTANÉ ÉLECTRIQUE EPS - 3,5 EPS - 4,4 EPS - 5,5R Lire et suivre attentivement les instructions d installation et d utilisation afin d assurer un fonctionnement et une durée de vie optimales

Plus en détail

Bilbao. Radiateur à inertie Soft heat panel radiator Ölwandpaneel Radiator met grote inertie NOTICE D UTILISATION

Bilbao. Radiateur à inertie Soft heat panel radiator Ölwandpaneel Radiator met grote inertie NOTICE D UTILISATION Radiateur à inertie Soft heat panel radiator Ölwandpaneel Radiator met grote inertie NOTICE D UTILISATION Instruction manual Gebruiksvoorschriften Bedienunganleitung Bilbao Sommaire 1/ Identifier les

Plus en détail

NOTICE DU RADIATEUR. avec thermostat ECOPILOTE et fil pilote 6 ordres

NOTICE DU RADIATEUR. avec thermostat ECOPILOTE et fil pilote 6 ordres NOTICE DU RADIATEUR avec thermostat ECOPILOTE et fil pilote 6 ordres Plus besoin d éteindre et d allumer votre radiateur pour faire des économies d énergie. Le thermostat intelligent ECOPILOTE le fait

Plus en détail