REGLEMENT PARTICULIER

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "REGLEMENT PARTICULIER"

Transcription

1 Article I : Définition REGLEMENT PARTICULIER Le Bordeaux Moto Club organise les vendredi 24, samedi 25 et dimanche 26 avril 2009 sur le circuit de Bordeaux-Mérignac des courses de vitesse comptant pour le championnat de Ligue d'aquitaine Motocyclisme. Au programme de la manifestation figurera également une course d'endurance de 3 heures comptant pour le championnat vitesse de Ligue d'aquitaine, dans la catégorie endurance. Article II : Capacité Nationale. 30 pilotes maximum par catégorie. L'épreuve compte pour le championnat de vitesse de Ligue d'aquitaine Nationale. 30 équipages maximum. L'épreuve compte pour le championnat de Ligue d'aquitaine Pour les Quads : Nationale. 20 pilotes maximum. L'épreuve compte pour le championnat de Ligue d'aquitaine Article III : Catégories Pour la course de ligue 125 cc (80 à 125 cc) 250 cc (126 à 250 cc 2 ou 4 Temps) Supermono (motos dérivées du tout terrain, monocylindres 2 ou 4 T, cylindrée supérieure à 200 cc) Bataille des 500 (bicylindres 4 T, cylindrée inférieure à 500 cc) 600 cc (300 à 600 cc 4 cylindres, 300 à 675 cc 3 cylindres, 501 à 750 cc 1 ou 2 cylindres) 1300 cc (601 à 1300 cc) Twins (Bicylindres 4 temps, cylindrée supérieure à 501 cc) Motos anciennes (immatriculées avant le 31 décembre 1984), Quads Féminin : dans chacune de ces classes, un classement féminin, ne donnant pas de podium ou de prix particulier, sera effectué donnant des points pour l'attribution d'un titre féminin en fin de saison, par cumul des points acquis dans toutes les catégories. Endurance (classement établi avec les résultats des épreuves d'endurance sur circuit) : réservé aux motos de plus de 450 cc Au cas où il n'y aurait pas assez de pilotes en 125 cm 3 et 250 cm 3, les deux catégories seraient regroupées dans une seule et même catégorie. Au cas où il n'y aurait aucun engagés en 125 cm 3 et 250 cm 3, les catégories respectives seraient libérées pour laisser la place à 2 catégories supplémentaires pour les 600 et les 1300.

2 Dans ce cas, il y aurait 2 manches A et B en 600 cm 3 et 1300 cm 3. Les classes 50cc et side-cars, comptant habituellement pour le Championnat de Ligue, ne pourront pas participer à ces épreuves, pour des raisons de sécurité évidentes. La catégorie "Twin" ne sera pas inscrite, mais les motos répondant à ce critère (bicylindres 4 Temps) pourront concourir dans leur catégorie de cylindrée. Seuls les licenciés NCA dans un club aquitain concourent pour le Championnat de Ligue. Les concurrents licenciés dans un club non aquitain ne marquent pas de point au championnat, les licenciés "une épreuve" ou NCB concourent dans la catégorie de leur cylindrée, avec les "NCA", Ils peuvent prétendre aux primes d'arrivée mais ne marquent pas de point au championnat. Voir REGLEMENT PARTICULIER Endurance Bordeaux Moto Club du 25 avril Art. 6 Article IV : Engagements Pour toutes les catégories, les engagements doivent parvenir avant le 5 avril 2009, (10 de majoration si date limite dépassée) Accompagnés : d'un chèque à l'ordre du Bordeaux Moto Club d'une enveloppe timbrée à l'adresse du pilote Le tout à l'adresse suivante : Pour tous les équipages, les engagements doivent parvenir avant le 5 avril 2009, (20 de majoration si date limite dépassée) Accompagnés : d'un chèque à l'ordre du Bordeaux Moto Club d'une enveloppe timbrée à l'adresse du pilote Le tout à l'adresse suivante : Article V : Montant des droits d'engagement Bordeaux Moto Club 11, rue des Cressonnières PESSAC Tél / par machine ou catégorie de caution non encaissée (incluant 5 correspondant à la location du transpondeur,).

3 - Une prime d'arrivée de 15, correspondant à la différence avec le tarif demandé (65 ) majoré de 15 dans l'intérêt du championnat de ligue sur le règlement vitesse 2009 de la Ligue d'aquitaine, sera reversée aux pilotes licenciés en Aquitaine et aux membres du Bordeaux Moto Club ATTENTION! Le chronométrage se déroulant avec transpondeurs, cet appareil sera remis aux pilotes contre dépôt d'une caution de 200. Cette somme sera rendue aux pilotes après la course, avec la licence, contre restitution du transpondeur en bon état. 200 par équipage, 600 de caution non encaissée, Voir REGLEMENT PARTICULIER Endurance Bordeaux Moto Club du 25 avril Art. 7. Article VI : La confirmation d'engagement La confirmation d'engagement sera renvoyée au pilote, avec son numéro de course, au moins 8 jours avant l'épreuve. Au cas où le quota de 30 machines par manche serait dépassé, la priorité sera accordée aux inscriptions les plus précoces. Du fait de leur inscription, les coureurs adhèrent sans restriction à la réglementation générale des courses sur route ainsi qu'au règlement particulier de l'épreuve dont ils reconnaissent avoir pris connaissance. Article VII : Vérifications Obligation est faite aux pilotes de passer par l'administratif en premier. Le contrôle technique s'effectuera une fois le contrôle administratif validé. Elles se dérouleront le vendredi 24/04/09 après midi de 14:00 à 20:00, le samedi matin 25/04/09 de 08:00 à 12:00, le dimanche matin de 07:00 à 10:00 dans et près des stands du circuit, mais il est souhaitable que les pilotes qui en auront la possibilité passent ces contrôles dès le vendredi, avec ceux qui participent aux courses d'endurance. Administratives, présenter : - la licence - le permis de conduire (ou le CASM) - la confirmation d'engagement Techniques : Les machines et l'équipement du pilote devront être conformes aux règlements 2009 : voir annuaire FFM et annuaire Ligue d'aquitaine. Attention! Il est rappelé que dans le parc coureur, chaque pilote doit être équipé d'un extincteur pour prévenir les risques liés à la manipulation du carburant. Pour les licences "une épreuve" ("à la journée"), penser au certificat médical de moins d'un an, au permis de conduire (ou CASM) et, pour les mineurs, à l'autorisation parentale et à une pièce d'identité.

4 Déposer la confirmation d'engagement (avec les 2 visas, administratif et technique), au contrôle administratif. Les licences seront rendues à la fin de la journée après les épreuves. Obligation est faite aux pilotes de passer par l'administratif en premier. Le contrôle technique s'effectuera une fois le contrôle administratif validé. Voir REGLEMENT PARTICULIER Endurance Bordeaux Moto Club du 25 avril Art. 10 Article VIII : Essais libres, essais chronométrés. Essais libres Par catégorie : Le vendredi (24/04/09) de 09:00 à 12:30, et de13:30 à 18:30, durée 20 mn, 10 la séance d essai. Essais chronométrés Par catégorie : Le samedi (25/04/09) matin de 08:30 à 12:30, et le dimanche (26/04/09) matin de 08:30 à 12:30, durée 20 mn. Les temps réalisés détermineront les grilles de départ des courses du dimanche après-midi. Au cas où il aurait 2 manches en de 600 cm 3 et 1300 cm 3, les temps réalisés détermineront les grilles de départ pour chaque manche, manche A, les plus rapides, manche B, les moins rapides. Le vendredi (24/04/09l) de 09:00 à 12:30, et de13:30 à 18:30, durée 20 mn, 10 la séance d essai. Le samedi (25/04/09) matin de 08:30 à 12:30, durée 20 mn. 2 séances d'essai, chaque pilote doit obligatoirement participer au minimum à l une des séances d essais chronométrés. Les temps réalisés détermineront les grilles de départ des courses du dimanche après-midi. Article IX : Courses Par catégories et manches si besoin: le dimanche 26/04/09 dans l'après midi, course sur 25 tours Un classement séparé sera établi pour chacune des 8 catégories. Le samedi après midi de 14:00 à 17:00 Article X : Remise des prix Les prix suivants seront remis aux pilotes après les courses. Par catégorie: 1 er : 60 2 ème : 45 3 ème : 30

5 Une coupe sera offerte aux 3 premiers de chaque classe. Si une catégorie comporte moins de 5 concurrents, seuls le premiers prix sera remis. La diminution des primes par rapport aux années précédentes s'explique par la création de 3 nouvelles catégories (Supermono, Bataille des 500 et Quads) et l'accès des licenciés NCB et "à la journée" à ces récompenses. Voir REGLEMENT PARTICULIER Endurance Bordeaux Moto Club du 25 avril Art. 29 Article XI : Sécurité Afin d assurer la sécurité de tous, l utilisation de deux roues motorisé (scooter, mini moto, etc.) est formellement interdite dans l enceinte du circuit. Le déplacement des machines de course et des voitures devra se faire à l allure du piéton au pas. Tout contrevenant se verra passible d une sanction prononcée par le Jury de l épreuve pouvant aller jusqu à l exclusion du pilote. Il est rappelé que le pilote est responsable de ses accompagnateurs devant le jury. Il est rappelé aux concurrents que leurs matériels sont placés sous leur entière responsabilité durant toute la manifestation. Ils doivent notamment en assurer la surveillance constante et ne pourront en aucun cas invoquer la responsabilité civile du club organisateur en cas de vol ou de dégradation. Il est indiqué aux concurrents du Championnat de France d Endurance, que le paddock est un lieu de vie et de repos pour tous, en conséquence toute émission de bruit anormal (démarrage de moteur, fête musicale etc. ) après 22:00 est interdite. Toute infraction pourra faire l objet d une sanction disciplinaire. A ce titre nous vous rappelons que chaque pilote est pleinement responsable des actes commis par son entourage. Article XII : Assurances, La manifestation a obtenu le visa de la FFM et est assurée en responsabilité civile, conformément aux prescriptions du décret n , auprès d ASSURANCE MOTO VERTE. Article XIII : Réclamations Voir le règlement général de l'épreuve Tous les autres points seront traités conformément au règlement général des Championnat de Ligue. Tous les autres cas non prévus au présent règlement particulier et au règlement général du Championnat de Ligue seront tranchés par le collège des Commissaires Sportifs, conformément aux dispositions du Code Sportif National, de ses annexes, et des règles générales CCR. Article XIV: Officiels : Les officiels seront mis en ligne après vérification des licences actives

REGLEMENT PARTICULIER CIRCUIT HAUTE SAINTONGE

REGLEMENT PARTICULIER CIRCUIT HAUTE SAINTONGE HAUTE SAINTONGE 2012 motoclubhautesaintonge.com Ce règlement particulier complète les règlements FFM 2012 Nom du meeting Nom du Circuit Organisateur Date du meeting Nombre jours Trophée ligue Poitou Charente

Plus en détail

MOTO 1 ou QUAD 1 MOTO 2 ou QUAD 2

MOTO 1 ou QUAD 1 MOTO 2 ou QUAD 2 Réservé à l organisation N DE COURSE ENDURANCE DU CHATEAU PARGADE 33760 SOULIGNAC Samedi 28 et Dimanche 29 Juillet 2012 02 X 03 HEURES CATEGORIE MOTO * CATEGORIE QUAD * (ATTENTION, vous ne pouvez vous

Plus en détail

Fédération Française de Motocyclisme

Fédération Française de Motocyclisme Fédération Française de Motocyclisme Ligue moto bourgogne MOTO CLUB ASSOCIATION SPORTIVE LOISIRS OFF ROAD L ENDURO TOP 19 et 20 octobre 2013 Organisateur : Moto Club Association Sportive Loisirs Off Road

Plus en détail

ENDURANCE NATIONALE 50 CM3 ET 125 CM3 4 TEMPS REGLEMENT PARTICULIER

ENDURANCE NATIONALE 50 CM3 ET 125 CM3 4 TEMPS REGLEMENT PARTICULIER ENDURANCE NATIONALE 50 CM3 ET 125 CM3 4 TEMPS REGLEMENT PARTICULIER ARTICLE I. Le Moto Club «Hague Racing Club Juniors» organise les 05 et 06 octobre 2013 une course d endurance vitesse 50 CC 2 Temps et

Plus en détail

DISPOSITIONS GENERALES

DISPOSITIONS GENERALES Règlement inter ligue - 1 - Inter ligue REGLEMENT 2014 DISPOSITIONS GENERALES Les Commissions de Moto-cross des Ligues Motocycliste de Rhône Alpes, Provence et Languedoc Roussillon mettent en compétition

Plus en détail

REGLEMENT PARTICULIER

REGLEMENT PARTICULIER MOTO CLUB BORDE GAZZ... 8, Rue Gaston Bonheur 11500 BELVIANES Tél. : 06.72.59.07.22 Mail : borde-gazz-moto-club@wanadoo.fr Site : http://mcbordegazz.canalblog.fr REGLEMENT PARTICULIER COURSE SUR PRAIRIE

Plus en détail

MOTO CLUB DE LEYSSARTROUX ENDURANCE TT MOTO

MOTO CLUB DE LEYSSARTROUX ENDURANCE TT MOTO MOTO CLUB DE LEYSSARTROUX ENDURANCE TT MOTO REGLEMENT PARTICULIER Epreuve inscrite au calendrier du championnat de ligue d Aquitaine d endurance TT 2015 Règlement particulier ENDURANCE MOTO Définition

Plus en détail

REGLEMENT PARTICULIER MOTO-CROSS NATIONAL MX1/MX2 Du 27 avril 2014 à LA NEUVILLE AUX JOUTES

REGLEMENT PARTICULIER MOTO-CROSS NATIONAL MX1/MX2 Du 27 avril 2014 à LA NEUVILLE AUX JOUTES REGLEMENT PARTICULIER MOTO-CROSS NATIONAL MX1/MX2 Du 27 avril 2014 à LA NEUVILLE AUX JOUTES ARTICLE 1 COUREURS ADMIS Pour participer à cette course tous les coureurs devront être âgés au minimum de 13

Plus en détail

MOTO CLUB DE LEYSSARTROUX ENDURANCE TT QUAD

MOTO CLUB DE LEYSSARTROUX ENDURANCE TT QUAD MOTO CLUB DE LEYSSARTROUX ENDURANCE TT QUAD REGLEMENT PARTICULIER Epreuve inscrite au calendrier du championnat de ligue d Aquitaine d endurance TT 2015 Règlement particulier ENDURANCE QUAD Définition

Plus en détail

Tous les pilotes devront se présenter au contrôle technique avec leur licence et leur permis de conduire ou CASM.

Tous les pilotes devront se présenter au contrôle technique avec leur licence et leur permis de conduire ou CASM. MOTO CLUB DE GOULT COMPETITION QUAD Tous les pilotes devront se présenter au contrôle technique avec leur licence et leur permis de conduire ou CASM. Les licences à la journée ( 54 ) seront délivrées sur

Plus en détail

REGLEMENT DU CHAMPIONNAT DE LIGUE DE MOTOCROSS 2015

REGLEMENT DU CHAMPIONNAT DE LIGUE DE MOTOCROSS 2015 COMMISSION de MOTOCROSS REGLEMENT DU CHAMPIONNAT DE LIGUE DE MOTOCROSS 2015 Article 1- CATEGORIE La Commission de Motocross de la Ligue Motocycliste d'ile de France et ses Clubs organisent les Championnats

Plus en détail

Fédération Française de Motocyclisme

Fédération Française de Motocyclisme Fédération Française de Motocyclisme Ligue moto bourgogne MOTO CLUB ASSOCIATION SPORTIVE LOISIRS OFF ROAD L ENDURO TOP 6 et 7 octobre 2012 Organisateur : Moto Club Association Sportive Loisirs Off Road

Plus en détail

Motocross Réglement 2013

Motocross Réglement 2013 Motocross Réglement 2013 I - DISPOSITIONS GENERALES Les championnats de Franche-Comté de Motocross seront organisés comme suit : 65/85 Espoirs ; Excellence 85; Excellence 125 ; Excellence Mx1 ; Excellence

Plus en détail

TROPHEE 2013 ENDURANCE OUEST VITESSE 50 CC - 125 CC 4 temps

TROPHEE 2013 ENDURANCE OUEST VITESSE 50 CC - 125 CC 4 temps TROPHEE 2013 ENDURANCE OUEST VITESSE 50 CC - 125 CC 4 temps Article 1 DEFINITION Pour favoriser l accès à la compétition vitesse et plus particulièrement l accès à la compétition vitesse pour les jeunes

Plus en détail

REGLEMENTS PARTICULIER MOTOS

REGLEMENTS PARTICULIER MOTOS REGLEMENTS PARTICULIER MOTOS Le Moto Verte du Val de Vienne organise le Dimanche 06 Septembre une endurance nationale moto à MARNAY (86).Cette épreuve comptera pour le championnat de ligue du Poitou-Charente

Plus en détail

TROPHEE 2012 ENDURANCE OUEST VITESSE 50 CC - 125 CC 4 temps

TROPHEE 2012 ENDURANCE OUEST VITESSE 50 CC - 125 CC 4 temps TROPHEE 2012 ENDURANCE OUEST VITESSE 50 CC - 125 CC 4 temps Article 1 DEFINITION Pour favoriser l accès à la compétition vitesse et plus particulièrement l accès à la compétition vitesse pour les jeunes

Plus en détail

CATEGORIE : (Sélectionnez votre catégorie en vous référant au règlement particulier)

CATEGORIE : (Sélectionnez votre catégorie en vous référant au règlement particulier) CATEGORIE : (Sélectionnez votre catégorie en vous référant au règlement particulier) SAMEDI 10 ET DIMANCHE 11 SEPTEMBRE 2011 NOM PRENOM : ADRESSE : CODE POSTAL : VILLE : N DE TELEPHONE : E.MAIL : DATE

Plus en détail

Chemin Mas Capellans 66440 TORREILLES

Chemin Mas Capellans 66440 TORREILLES POCKET BIKE TEAM TORREILLANS 66 Correspondance : Mr BUSUTTIL Thierry Tél : 04.68.28.44.75 Fax : 04.68.28.62.44 COUPE REGIONALE SUD Sélective Championnat de France Pocket-Bike 2009 Trophée du Sud-Est J.C

Plus en détail

L'inscription est de 25 et de 10 pour les Petites Roues.

L'inscription est de 25 et de 10 pour les Petites Roues. Epernay le 22 Septembre 2008 Objet Trial National FFM de Vertus (51) Championnat de France de TRIAL HISTORIQUE (Motos Anciennes) 2007 Cher (e) Ami (e) Trialiste, Comme tous les ans, à la même époque, le

Plus en détail

Trophée de France Pocket-Bike 2010 Trophée du Sud-Est J.C AMBLARD Les 66mns de Torreilles (course d endurance) 7 mars 2010. Règlement Particulier

Trophée de France Pocket-Bike 2010 Trophée du Sud-Est J.C AMBLARD Les 66mns de Torreilles (course d endurance) 7 mars 2010. Règlement Particulier POCKET BIKE TEAM TORREILLANS 66 Correspondance : Mr BUSUTTIL Thierry Chemin Mas Capellans 66440 TORREILLES Tél : 04.68.28.44.75 Fax : 04.68.28.62.44 Trophée de France Pocket-Bike 2010 Trophée du Sud-Est

Plus en détail

RALLYE DE TOULON. Règlement particulier

RALLYE DE TOULON. Règlement particulier RALLYE DE TOULON Règlement particulier Article 1 : Définition L'ADPSM organise les 21 et 22 mars 2015 le Rallye de Toulon au départ de Toulon (83). Cette compétition sera organisée conformément aux prescriptions

Plus en détail

CATERHAM CHALLENGE. Règlement Sportif 2014

CATERHAM CHALLENGE. Règlement Sportif 2014 CATERHAM CHALLENGE Règlement Sportif 2014 1 Présentation 1.1 Organisation Le Caterham Challenge est organisé par Caterham Compétition France, sous la tutelle de la Fédération Française du Sport Automobile.

Plus en détail

Article 2 : Nombre de véhicules Sur le circuit Pau Arnos, d un développement de 3.030 Km, il sera admis simultanément : ESSAIS 42 42 42 25

Article 2 : Nombre de véhicules Sur le circuit Pau Arnos, d un développement de 3.030 Km, il sera admis simultanément : ESSAIS 42 42 42 25 REGLEMENT PARTICULIER CHALLENGE France Espagne 6 et 7 juin 2015. Article 1: Définition de l épreuve. L association MOTO CLUB PAU-ARNOS organise pour la 7 ème fois consécutive une épreuve motocycliste intitulée

Plus en détail

MOTOCROSS CHALLENGE REGIONAL REGLEMENT OFFICIEL

MOTOCROSS CHALLENGE REGIONAL REGLEMENT OFFICIEL CHALLENGE REGIONAL MOTOCROSS 2010 REGLEMENT OFFICIEL Ce règlement, élaboré par la Commission Technique Régionale, est le seul en vigueur pour la saison 2010 Pour toutes les dispositions non prévues au

Plus en détail

TROPHEE INTERNATIONAL DE CHAUMONT

TROPHEE INTERNATIONAL DE CHAUMONT TROPHEE INTERNATIONAL DE CHAUMONT DEUXIEME MANCHE DU CHAMPIONNAT GRAND EST EPREUVE INSCRITE AU CALENDRIER UFOLEP les 9EME «24 HEURES SOLEX» DE CHAUMONT LES 14 ET 15 MAI 2005 ORGANISE PAR: SQUADRA 52 14

Plus en détail

CLUB ORGANISATEUR DEPUIS 25 ANS VOUS PRESENTE SON REGLEMENT INTERIEUR 2014

CLUB ORGANISATEUR DEPUIS 25 ANS VOUS PRESENTE SON REGLEMENT INTERIEUR 2014 CLUB ORGANISATEUR DEPUIS 25 ANS VOUS PRESENTE SON REGLEMENT INTERIEUR 2014 ARTICLE 1 -DEFINITION : Le Continental Vario 59 organisateur de manifestation moto de moins de 25cv Nord Pas de Calais, Somme,

Plus en détail

TROPHEE 2015 ENDURANCE OUEST VITESSE 50 CC - 125 CC 4 temps

TROPHEE 2015 ENDURANCE OUEST VITESSE 50 CC - 125 CC 4 temps TROPHEE 2015 ENDURANCE OUEST VITESSE 50 CC - 125 CC 4 temps Version définitive (20 février 2015) Article 1 DEFINITION Pour favoriser l accès à la compétition vitesse et plus particulièrement l accès à

Plus en détail

REGLEMENT MONTAGNE VITESSE, COURSES SUR ROUTE 2014

REGLEMENT MONTAGNE VITESSE, COURSES SUR ROUTE 2014 REGLEMENT MONTAGNE VITESSE, COURSES SUR ROUTE 2014 Président de la Commission : Franck ROSTAGNI- Sospel Motos Sports Organisateur Directeur de Course - Commissaire Sportif et Commissaire de Piste Port

Plus en détail

Règlement du Championnat de Motocross Départemental de Yonne 2015

Règlement du Championnat de Motocross Départemental de Yonne 2015 Règlement du Championnat de Motocross Départemental de Yonne 2015 Ce championnat se déroulera conformément au code sportif FFM, sauf définitions particulières du présent règlement. ART 1 : Généralités.

Plus en détail

MOTOCLUB de SAINT-CHERON Mairie 91530 Saint-Chéron Tél : 01.64.56.55.57 www.motoclub-stcheron.fr N Siret : 490 299 799 00018 APE : 926C

MOTOCLUB de SAINT-CHERON Mairie 91530 Saint-Chéron Tél : 01.64.56.55.57 www.motoclub-stcheron.fr N Siret : 490 299 799 00018 APE : 926C F.F.M. - L.M.R.I.D.F. MOTO-CLUB de SAINT-CHERON 5 et 6 AVRIL 2014 - Circuit de la Petite Beauce CHAMPIONNAT de FRANCE VETERANS REGLEMENT Epreuve FFM N 458 ARTICLE 1 : Le MOTO-CLUB de SAINT-CHERON organise

Plus en détail

MOTO CLUB MC ELITE TERRAIN DE MOTO-CROSS AU LIEU-DIT LES HANTES SUR LA COMMUNE SAINT-WITZ 95470

MOTO CLUB MC ELITE TERRAIN DE MOTO-CROSS AU LIEU-DIT LES HANTES SUR LA COMMUNE SAINT-WITZ 95470 MOTO CLUB MC ELITE TERRAIN DE MOTO-CROSS AU LIEU-DIT LES HANTES SUR LA COMMUNE SAINT-WITZ 95470 REGLES D UTILISATION DANS LE CADRE DE L ENTRAINEMENT DEMONSTRATION ESSAIS PREAMBULE Le Moto Club MC ELITE

Plus en détail

FORMULAIRE D INSCRIPTION A LA 2è COURSE SUR PRAIRIE DE SURBOURG LE SAMEDI 02 ET DIMANCHE 03 AOUT 2014. mcandlau@wanadoo.fr

FORMULAIRE D INSCRIPTION A LA 2è COURSE SUR PRAIRIE DE SURBOURG LE SAMEDI 02 ET DIMANCHE 03 AOUT 2014. mcandlau@wanadoo.fr FORMULAIRE D INSCRIPTION A LA 2è COURSE SUR PRAIRIE DE SURBOURG LE SAMEDI 02 ET DIMANCHE 03 AOUT 2014 PILOTE : mcandlau@wanadoo.fr NOM :. PRENOM : NE LE : ADRESSE : TEL : MAIL : ADMINISTRATIF : N ET TYPE

Plus en détail

BAJA de BEYNES. Le parcours, de type tout terrain, aura une longueur d'environ 11 km, à parcourir 36 fois.

BAJA de BEYNES. Le parcours, de type tout terrain, aura une longueur d'environ 11 km, à parcourir 36 fois. BAJA de BEYNES 26 et 27 mars 2016 REGLEMENT PARTICULIER QUAD DEFINITION Le Moto-Club de Toulon et DLO, conformément aux textes de la FFM, organisent les samedi 26 mars et dimanche 27 mars 2016 une épreuve

Plus en détail

Fédération Française de Motocyclisme

Fédération Française de Motocyclisme Fédération Française de Motocyclisme Ligue moto bourgogne MOTO CLUB ASSOCIATION SPORTIVE LOISIRS OFF ROAD L ENDURO TOP 19 et 20 septembre 2015 Organisateur : Moto Club Association Sportive Loisirs Off

Plus en détail

Règlement de la Coupe de France de Trial 2010

Règlement de la Coupe de France de Trial 2010 Règlement de la Coupe de France de Trial 2010 La F.F.M. met en compétition la Coupe De France De Trial dans les catégories EXPERT, SENIOR 1, Espoir, Cadet, Minime et Féminine. Le titre de Vainqueur de

Plus en détail

TROPHEE 2016 ENDURANCE OUEST VITESSE 50 CC - 125 CC 4 temps

TROPHEE 2016 ENDURANCE OUEST VITESSE 50 CC - 125 CC 4 temps TROPHEE 2016 ENDURANCE OUEST VITESSE 50 CC - 125 CC 4 temps Le 27février 2016 Article 1 DEFINITION Favoriser l accès à la compétition vitesse moto pour les jeunes à partir de 12 ans. Des motos clubs s

Plus en détail

BAJA REGLEMENT GENERAL QUAD

BAJA REGLEMENT GENERAL QUAD BAJA REGLEMENT GENERAL QUAD DEFINITION Compéquad, conformément aux textes de la FFM, met en compétition pour la saison 2012 une série d'épreuves sur invitation, baptisées «BAJA» réservées aux quads et

Plus en détail

COURSE DE CÔTE DE ROGLIANO 28 SEPTEMBRE 2014 MC île de beauté - MOTOSTRADA REGLEMENT

COURSE DE CÔTE DE ROGLIANO 28 SEPTEMBRE 2014 MC île de beauté - MOTOSTRADA REGLEMENT PILOTES COURSE DE CÔTE DE ROGLIANO 28 SEPTEMBRE 2014 MC île de beauté - MOTOSTRADA REGLEMENT La course est ouverte aux pilotes âgés de 18 ans révolus à la date de l'épreuve. Ils doivent être titulaires

Plus en détail

REGLEMENT PARTICULIER

REGLEMENT PARTICULIER REGLEMENT PARTICULIER PDV ENDURANCE SSV De Pont de Vaux (Ain) France Les 20 et 21 Août 2015-1 DEFINITION L ASA DES VINS MACON en tant qu organisateur Administratif et L AMPV Association Motocycliste de

Plus en détail

course de Cote «LE RABINON» Le Muy 09 septembre 2012 REGLEMENT PARTICULIER

course de Cote «LE RABINON» Le Muy 09 septembre 2012 REGLEMENT PARTICULIER course de Cote «LE RABINON» Le Muy 09 septembre 2012 REGLEMENT PARTICULIER ARTICLE 1 ORGANISATION Le Moto Club «Team Raphatoc» organise le dimanche 9 septembre 2012 une course de côte nationale, inscrite

Plus en détail

SUPERMOTO - 06 SEPTEMBRE 2015 - FRANCORCHAMPS

SUPERMOTO - 06 SEPTEMBRE 2015 - FRANCORCHAMPS REGLEMENT PARTICULIER. Epreuve Championnat de Belgique Supermoto SUPERMOTO - 06 SEPTEMBRE 2015 - FRANCORCHAMPS Art. 1 - DEFINITION. Le MCPH (Motoclub du Pays de Herve) organise le 6 Septembre 2015, une

Plus en détail

Règlement SPORTIF et ADMINISTRATIF Moto-cross UFOLEP 44 Saison 2015

Règlement SPORTIF et ADMINISTRATIF Moto-cross UFOLEP 44 Saison 2015 Règlement SPORTIF et ADMINISTRATIF Moto-cross UFOLEP 44 Saison 2015 Application du présent règlement Les concurrents et les dirigeants des clubs déclarent qu ils connaissent parfaitement le présent règlement

Plus en détail

REGLEMENT SCOOTERPOWER Drag Challenge 2015.

REGLEMENT SCOOTERPOWER Drag Challenge 2015. REGLEMENT SCOOTERPOWER Drag Challenge 2015. Article 1. DEFINITIONS. 1.1 Discipline. La discipline «RUN» relève du sport spectacle. C est une manifestation destinée à permettre au plus grand nombre et notamment

Plus en détail

Le TROPHEE KTM SUPERMOTARD se déroulera sur certaines courses du Championnat de France de Supermotard.

Le TROPHEE KTM SUPERMOTARD se déroulera sur certaines courses du Championnat de France de Supermotard. Règlement 2006 Cette formule de promotion KTM a pour objet de permettre au plus grand nombre d appréhender la compétition moto en général et la discipline du Supermotard en particulier, et ce, à moindre

Plus en détail

CHAMPIONNATS DE FRANCE ROTAX MAX ET ROTAX MASTER 2015 COUPE DE France

CHAMPIONNATS DE FRANCE ROTAX MAX ET ROTAX MASTER 2015 COUPE DE France CHAMPIONNATS DE FRANCE ROTAX MAX ET ROTAX MASTER 2015 COUPE DE France ARTICLE 1. ORGANISATION 1.1 La FFSA organise le Championnat de France Rotax Max et le Championnat de France Rotax Master. Tous les

Plus en détail

REGLEMENT PARTICULIER

REGLEMENT PARTICULIER ENDURANCE Tout-Terrain de Bordeaux 18 & 19 AVRIL 2015 REGLEMENT PARTICULIER Ce règlement complète le règlement standard des endurances tout-terrain 2015 COMITE REGIONAL du SPORT AUTOMOBILE d AQUITAINE

Plus en détail

MODALITES PARTICULIERES D INSCRIPTION

MODALITES PARTICULIERES D INSCRIPTION l UFOLEP, agrafé à la fiche d'inscription individuelle. MODALITES PARTICULIERES D INSCRIPTION CATEGORIES INSCRITES SOLO A SOLO B SOLO C/D PRESTIGE FEMININES Nbre max. de pilotes susceptibles d être engagé

Plus en détail

REGLEMENT PARTICULIER

REGLEMENT PARTICULIER REGLEMENT PARTICULIER I ORGANISATION II...MODALITES GENERALES III.DEROULEMENT DE L EPREUVE IV. RECLAMATIONS-CLASSEMENTS-RECOMPENSES I / ORGANISATION Article 1 : Description Le Moto Club TRACER organise

Plus en détail

www.ufolepcyclosport45.fr Dossier. ronde du Loiret 08 Version1

www.ufolepcyclosport45.fr Dossier. ronde du Loiret 08 Version1 www.ufolepcyclosport45.fr RONDE DU LOIRET 2008 I PROGRAMME La commission cyclosport UFOLEP du Loiret et les clubs du département organisent les 17et 18 mai 2008 la RONDE DU LOIRET, avec le concours des

Plus en détail

INFOS SAISON 2015 - Dijon - 10, 11 et 12 avril

INFOS SAISON 2015 - Dijon - 10, 11 et 12 avril INFOS SAISON 2015 - Dijon - 10, 11 et 12 avril Merci de lire ces infos et de nous renvoyer les documents nécessaires sans faute avant le vendredi 3 avril 2015 par fax au 0033.555.25.28.37 ou par mail :

Plus en détail

Règlement Administratif Révision du 04/02/2015

Règlement Administratif Révision du 04/02/2015 Règlement Administratif Révision du 04/02/2015 Les courses de solex de la manifestation Rock n Solex de l INSA de Rennes se dérouleront les 15,16 et 17 mai 2015 sur le campus de Beaulieu. Samedi 2 Mai

Plus en détail

RONDE DU LOIRET 2008

RONDE DU LOIRET 2008 www.ufolepcyclosport45.fr RONDE DU LOIRET 2008 I PROGRAMME La commission cyclosport UFOLEP du Loiret et les clubs du département organisent les 17et 18 mai 2008 la RONDE DU LOIRET, avec le concours des

Plus en détail

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES SABLES 2012 SOLOS et QUADS

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES SABLES 2012 SOLOS et QUADS 1 CHAMPIONNAT DE FRANCE DES SABLES 2012 SOLOS et QUADS DEFINITION La F.F.M. met en compétition (pour la période octobre 2011/mars 2012) : Un Championnat de France des Sables Solos. Suivant la formule 1

Plus en détail

PORSCHE CLUB CHALLENGE

PORSCHE CLUB CHALLENGE PORSCHE CLUB CHALLENGE REGLEMENT SPORTIF 2015 ARTICLE 1 : ORGANISATION Le PORSCHE CLUB MOTORSPORT DE FRANCE organise en 2015 le PORSCHE CLUB CHALLENGE et le BRM CHRONOGRAPHES SPORT CUP. Tous les points

Plus en détail

11ème BELGIAN CLASSIC Trophy GEDINNE 19-20-21 AOUT 2016

11ème BELGIAN CLASSIC Trophy GEDINNE 19-20-21 AOUT 2016 11ème BELGIAN CLASSIC Trophy GEDINNE 19-20-21 AOUT 2016 REGLEMENT PARTICULIER Art. 01 Définition Le C.R.M.B. (Classic Racing Motorcycles Belgium, www.crmb.be ) fera disputer les 19, 20 & 21 août 2016 une

Plus en détail

COMITE DE FORMATION DES DIRIGEANTS ET DES OFFICIELS

COMITE DE FORMATION DES DIRIGEANTS ET DES OFFICIELS COMITE DE FORMATION DES DIRIGEANTS ET DES OFFICIELS PREMIERE PARTIE PARTIE COMMUNE DOSSIER CANDIDAT Vous avez manifesté le désir de devenir Directeur de Course ou Commissaire Sportif sur nos épreuves et

Plus en détail

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE CROSS COUNTRY MOTO ET QUAD. Règles générales

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE CROSS COUNTRY MOTO ET QUAD. Règles générales CHAMPIONNAT DE FRANCE DE CROSS COUNTRY MOTO ET QUAD Règles générales Le Cross Country est une compétition en terrain varié qui a lieu sur circuit fermé présentant des dénivellations, des variations de

Plus en détail

NOUVEAU MOTO CLUB DE MUNSTER

NOUVEAU MOTO CLUB DE MUNSTER NOUVEAU MOTO CLUB DE MUNSTER Créé en 1965 - Affilié à la Fédération Française de Motocyclisme N 0620 Agrément Jeunesse et Sports N 03/83-68-S Inscrit au Tribunal de MUNSTER, Volume IV, N 138 Membre du

Plus en détail

HONDA CBR500R CUP 2015

HONDA CBR500R CUP 2015 HONDA CBR500R CUP 2015 RÈGLEMENT GÉNÉRAL ARTICLE 1 DÉFINITION Honda Motor Europe et organisent sous l égide de la F.F.M une formule monotype nommée HONDA CBR500R CUP. ARTICLE 2 MOTOCYCLE Elle est réservée

Plus en détail

REGLEMENT DES CHAMPIONNATS 2016

REGLEMENT DES CHAMPIONNATS 2016 TRIAL COMMISSION TRIAL Président : M Maurice BONNEMAINS 121 Chemin des Cachettes 50110 TOURLAVILLE Tél. 02 33 20 14 79 Portable. 06 74 78 57 67 Email : maurice.bonnemains@vinci-construction.fr Membres

Plus en détail

REGLEMENTATION GENERALE AUTO-CROSS ET SPRINT CAR

REGLEMENTATION GENERALE AUTO-CROSS ET SPRINT CAR REGLEMENTATION GENERALE AUTO-CROSS ET SPRINT CAR Toutes les épreuves Auto-Cross et Sprint Car hors Championnats et Coupes de France comptent pour le TROPHEE NATIONAL AUTO-CROSS ET SPRINT CAR ARTICLE 1.

Plus en détail

PDV MX KIDS 85CC ESPOIRS 2014 Règlement particulier

PDV MX KIDS 85CC ESPOIRS 2014 Règlement particulier PDV MX KIDS 85CC ESPOIRS 2014 Règlement particulier Article. 1 - Définition 1.1 1.2 1.3 1.4 Engagements dans les délais Contrôles administratifs Contrôles techniques Contrôle du bruit Article 2 - Encadrement

Plus en détail

INFOS SAISON 2015 - Nogaro - 16, 17 et 18 octobre

INFOS SAISON 2015 - Nogaro - 16, 17 et 18 octobre INFOS SAISON 2015 - Nogaro - 16, 17 et 18 octobre Merci de lire ces infos et de nous renvoyer les documents nécessaires sans faute avant le vendredi 9 octobre 2015 par fax au 0033.555.25.28.37 ou par mail

Plus en détail

4. Catégories (Epreuves en ligne et CLM)

4. Catégories (Epreuves en ligne et CLM) 3. Participation Les Championnats de France Master Hommes et Dames sont réservés exclusivement aux Licenciés FFC détenteurs des licences suivantes : - Pass Cyclisme, Pass Cyclisme Open - Licences amateurs

Plus en détail

REGLEMENT PARTICULIER

REGLEMENT PARTICULIER Ce règlement particulier complète les règlements F.F.M 2015 Nom du meeting Nom du Circuit Organisateur Date du meeting Nombre de jours Championnat de ligue Poitou Charentes Coupe Charente-Maritime Side-car

Plus en détail

REGLEMENT DE LA ROOKIE S CUP 9 ET 10 AOUT 2014. Conditions Générales d engagement à l épreuve

REGLEMENT DE LA ROOKIE S CUP 9 ET 10 AOUT 2014. Conditions Générales d engagement à l épreuve REGLEMENT DE LA ROOKIE S CUP 9 ET 10 AOUT 2014 Conditions Générales d engagement à l épreuve APPELATION : ROOKIE S CUP MOTOCROSS LIEU / DATE : Circuit du «Coudriou» au Château D Olonne Vendée (85) - France

Plus en détail

Classique Internationale de trial

Classique Internationale de trial Règlement particulier 2013 des 3 jours de l Ardèche Classique Internationale de trial Article 1 : Dates : Samedi 18, Dimanche 19 et Lundi 20 Mai 2013. Article 2 : Lieu Au départ de Colombier le Vieux (Nord

Plus en détail

Le Classique de printemps aura lieu au Circuit Mont-Tremblant des 29 au 31 mai 2009.

Le Classique de printemps aura lieu au Circuit Mont-Tremblant des 29 au 31 mai 2009. RÈGLEMENTS PARTICULIERS Classique du printemps 29-30-31 MAI, 2009 1. L ÉVÉNEMENT Le Classique de printemps aura lieu au Circuit Mont-Tremblant des 29 au 31 mai 2009. L événement sera organisé selon le

Plus en détail

COMMISSION DE MOTO CROSS DE LA L.M.R.P. REGLEMENT 2015 DISPOSITIONS GENERALES. Renseignements membres de la Commission de Motocross :

COMMISSION DE MOTO CROSS DE LA L.M.R.P. REGLEMENT 2015 DISPOSITIONS GENERALES. Renseignements membres de la Commission de Motocross : COMMISSION DE MOTO CROSS DE LA L.M.R.P. REGLEMENT 2015 DISPOSITIONS GENERALES Renseignements membres de la Commission de Motocross : *Rigal Rémi Président remi.rigal@saint-gobain.com 06.64.06.17.81 *Charpin

Plus en détail

Article 1 : ORGANISATEUR

Article 1 : ORGANISATEUR RÈGLEMENT DE LA 6ÈME ÉDITION DES 10 KM DU CŒUR ET DE LA MARCHE DU CŒUR ET DE LA 2ème ÉDITION DU «CROSS DU CŒUR» ORGANISÉS DANS LE CADRE DES FOULÉES DE L ASSURANCE Article 1 : ORGANISATEUR La 6ème édition

Plus en détail

ARTICLE 3 - DEMANDES D ENGAGEMENT

ARTICLE 3 - DEMANDES D ENGAGEMENT SUPERMOTARD 2015 Règlement du Championnat de Nouvelle-Calédonie ARTICLE 1 - Epreuve La ligue motocycliste de Nouvelle-Calédonie met en compétition pour l année 2015 un championnat de Nouvelle-Calédonie

Plus en détail

Règlement Départemental VENDEE Motocross MX 2016

Règlement Départemental VENDEE Motocross MX 2016 Règlement Départemental VENDEE Motocross MX 2016 Article 1 - DIFFERENTS CHAMPIONNATS La LMR des Pays de la Loire met en compétition, avec le concours de la Commission Régionale de Motocross et des Clubs

Plus en détail

I. PROGRAMME GÉNÉRAL DE L EPREUVE. Parution du règlement particulier. Clôture des inscriptions à 20h00. Le 8/06/ 2013

I. PROGRAMME GÉNÉRAL DE L EPREUVE. Parution du règlement particulier. Clôture des inscriptions à 20h00. Le 8/06/ 2013 I. PROGRAMME GÉNÉRAL DE L EPREUVE Le 5/05/ 2014 : Le 5/06/ 2014 : Le 8/06/ 2013 Parution du règlement particulier. Clôture des inscriptions à 20h00 de 7h30 à 10h15 : Vérifications sportives et techniques

Plus en détail

10ème BELGIAN CLASSIC TT GEDINNE 21-22-23 AOUT 2015

10ème BELGIAN CLASSIC TT GEDINNE 21-22-23 AOUT 2015 10ème BELGIAN CLASSIC TT GEDINNE 21-22-23 AOUT 2015 REGLEMENT PARTICULIER Art. 01 Définition Le C.R.M.B. (Classic Racing Motorcycles Belgium, www.crmb.be ) fera disputer les 21, 22 & 23 août 2015 une épreuve

Plus en détail

Je demande à m'engager au 3eme Enduro des Villages Perchés, reconnait avoir pris connaissance du reglement particulier

Je demande à m'engager au 3eme Enduro des Villages Perchés, reconnait avoir pris connaissance du reglement particulier 3 eme Enduro des Villages Perchés le 18 octobre 2009 Engagement (A envoyer avant le 11/10/09.Toute demande d'inscription reçue incomplète ne pourra être prise en considération) Nom Prenom Adresse Code

Plus en détail

Plus 1 minute 30 = échec

Plus 1 minute 30 = échec COMMISSION DE TRIAL CHAMPIONNAT DE LIGUE DE TRIAL 2015 Règlement conforme au règlement FFM. Rappel : Arrêt, recul autorisé Recul avec pied à terre = échec Plus 1 minute 30 = échec La protection individuelle

Plus en détail

Course de côte de Grandcourt (Mémorial J-R Chartier) (Commune de Virton-Frontière Franco-Belge)

Course de côte de Grandcourt (Mémorial J-R Chartier) (Commune de Virton-Frontière Franco-Belge) Course de côte de Grandcourt (Mémorial J-R Chartier) (Commune de Virton-Frontière Franco-Belge) Dimanche 03 Août 2014 - Champ. de Belgique des Courses de Côte - Coupe de Belgique des Course de Côte L épreuve

Plus en détail

11 ème Boucles Cyclistes d'ollioules

11 ème Boucles Cyclistes d'ollioules Samedi 5 et Dimanche 6 avril 1-2 et 3 ème categories Samedi 5 avril - GS Organisation: Vélo Club OLLIOULAIS Complexe sportif municipal, 34 allée les Bleuets - 83190 Tel : 04 94 74 50 47 06 62 62 38 85

Plus en détail

RÉGLEMENT DE LA ROOKIE S CUP 18 ET 19 Juillet 2015 Conditions Générales d engagement à l épreuve

RÉGLEMENT DE LA ROOKIE S CUP 18 ET 19 Juillet 2015 Conditions Générales d engagement à l épreuve RÉGLEMENT DE LA ROOKIE S CUP 18 ET 19 Juillet 2015 Conditions Générales d engagement à l épreuve APPELATION : ROOKIE S CUP 24 MX NORD EST LIEU / DATE : Circuit de la Heide à Steinbourg Bas-Rhin (67) -

Plus en détail

I. PROGRAMME GÉNÉRAL DE L EPREUVE. Parution du règlement particulier. Clôture des inscriptions à 20h00. Le 24/05/2015

I. PROGRAMME GÉNÉRAL DE L EPREUVE. Parution du règlement particulier. Clôture des inscriptions à 20h00. Le 24/05/2015 I. PROGRAMME GÉNÉRAL DE L EPREUVE Le 1/04/2015 : Le 21/05/2015 : Le 24/05/2015 Parution du règlement particulier. Clôture des inscriptions à 20h00 de 7h30 à 10h15 : Vérifications sportives et techniques

Plus en détail

FREE RACING CLUB 2014

FREE RACING CLUB 2014 FREE RACING CLUB 2014 Règlement 2014 Enregistré par la FFSA sous le N C37 en date du 7/2/2014 Règlement Free Racing Club 2014 / page - 1 - FREE RACING CLUB Règlement 2014 Version 1 Le nom Free Racing et

Plus en détail

Dossier de l endurance moto de Suzannecourt

Dossier de l endurance moto de Suzannecourt 1 Team Enduro Passion Maginot Moto ZAC du chêne Saint Amand 52100 Saint Dizier Contact : Président Mr BINETRUY Tel : 06.18.03.18.91 Coordinateur Dossier Mr CHANGENET Tel : 06.47.72.36.83 Mail : laurent.changenet@orange.fr

Plus en détail

TROPHÉE DE FRANCE CROSS COUNTRY MOTO ROYÈRE DE VASSIVIÈRE (23) 21 juin 2015

TROPHÉE DE FRANCE CROSS COUNTRY MOTO ROYÈRE DE VASSIVIÈRE (23) 21 juin 2015 TROPHÉE DE FRANCE CROSS COUNTRY MOTO ROYÈRE DE VASSIVIÈRE (23) 21 juin 2015 ARTICLE 1 - EPREUVE Le moto club Vassivière Club Tout Terrain organise, les 20 et 21 juin 2015, une épreuve du Trophée National

Plus en détail

Ce règlement est applicable à Toutes manifestations automobiles sur terre, TOURISME, MONOPLACE, 2 CV - PROTO - KART

Ce règlement est applicable à Toutes manifestations automobiles sur terre, TOURISME, MONOPLACE, 2 CV - PROTO - KART REGLEMENT SPORTIF 2015 TROPHEE UFOLEP 44 POURSUITE SUR TERRE ET KART CROSS Ce règlement est applicable à Toutes manifestations automobiles sur terre, TOURISME, MONOPLACE, 2 CV - PROTO - KART ARTICLE 1

Plus en détail

------------------------------ FORMULAIRE D INSCRIPTION ------------------------------

------------------------------ FORMULAIRE D INSCRIPTION ------------------------------ ------------------------------ FORMULAIRE D INSCRIPTION ------------------------------ CONDUCTEUR NOM : PRÉNOM :. ADRESSE :... NÉ(E) LE : À : COURRIEL : MASCULIN FEMININ PASSAGER NOM : PRÉNOM :. ADRESSE

Plus en détail

VELOCE www.veloconseilevenement.fr 77 Vieille Route d Ozenay 71700 Tournus

VELOCE www.veloconseilevenement.fr 77 Vieille Route d Ozenay 71700 Tournus VELOCE www.veloconseilevenement.fr 77 Vieille Route d Ozenay 71700 Tournus 1. Situation Géographique Dans le Département de Saône-et-Loire, en Région Bourgogne, entre Chalon-sur-Saône et Tournus, la commune

Plus en détail

REGLEMENT PARTICULIER Sécurité du Public et des Pilotes, Protection du Site et Tranquillité Publique. Samedi et Dimanche 25-26 Février 2012

REGLEMENT PARTICULIER Sécurité du Public et des Pilotes, Protection du Site et Tranquillité Publique. Samedi et Dimanche 25-26 Février 2012 REGLEMENT PARTICULIER Sécurité du Public et des Pilotes, Protection du Site et Tranquillité Publique Samedi et Dimanche 25-26 Février 2012 MASTERS MOTOCROSS INTERNATIONAL MONSTER ENERGY Trophée K.T.M.

Plus en détail

Championnat de France d Endurance 2009 Réservé au Machines n excédants pas 25 CV

Championnat de France d Endurance 2009 Réservé au Machines n excédants pas 25 CV Championnat de France d Endurance 2009 Réservé au Machines n excédants pas 25 CV ART 1 DEFINITION Pour favoriser l accès à la compétition au plus grand nombre, la Fédération Française de Motocyclisme organise

Plus en détail

REGLEMENT PARTICULIER PDV ENDURANCE SSV. De Pont de Vaux (Ain) France. Les 20, 21 & 22 Août 2015

REGLEMENT PARTICULIER PDV ENDURANCE SSV. De Pont de Vaux (Ain) France. Les 20, 21 & 22 Août 2015 REGLEMENT PARTICULIER PDV ENDURANCE SSV De Pont de Vaux (Ain) France Les 20, 21 & 22 Août 2015 RP avec additif n 1 de l'organisateur - 1 Sous réserve d approbation lors de la première réunion du Collège

Plus en détail

SUPER PRODUCTION CHALLENGE (SPC) RÉGLEMENTATION SPORTIVE OFFICIELLE 2014 (au 28 février 2014)

SUPER PRODUCTION CHALLENGE (SPC) RÉGLEMENTATION SPORTIVE OFFICIELLE 2014 (au 28 février 2014) RÉGLEMENTATION SPORTIVE 2014 SUPER PRODUCTION CHALLENGE (SPC) RÉGLEMENTATION SPORTIVE OFFICIELLE 2014 (au 28 février 2014) SECTION 1 PARTICIPATION 1-1 Conditions pour participer à la série 1-2 Responsabilités

Plus en détail

KTM MANIA 2016-8, 9 et 10 juillet REGLEMENT PARTICULIER

KTM MANIA 2016-8, 9 et 10 juillet REGLEMENT PARTICULIER KTM MANIA 2016-8, 9 et 10 juillet REGLEMENT PARTICULIER ARTICLE 1 - DEFINITION Le Moto Club Moto Verte Haute Lozère affilié à la Fédération Française de Motocyclisme (FFM) sous le numéro C2823 et JLMCO

Plus en détail

SAMEDI et DIMANCHE 25/26 Juillet 2015

SAMEDI et DIMANCHE 25/26 Juillet 2015 REGLEMENT DE LA 2 e MONTEE HISTORIQUE DES ABBANS SAMEDI et DIMANCHE 25/26 Juillet 2015 Article 1 Généralités L Association BYANS-AUTO-SPORT organise le Samedi 25 et Dimanche 26 Juillet 2015, la Deuxième

Plus en détail

TROPHEE PLAISANCE SOLENZARA 3-4 OCTOBRE 2015

TROPHEE PLAISANCE SOLENZARA 3-4 OCTOBRE 2015 TROPHEE PLAISANCE SOLENZARA 3-4 OCTOBRE 2015 1 EPREUVES Le trophée se décomposera en 2 épreuves : Une épreuve de régularité autour de 3 bouées avec un départ à l américaine - les concurrents s aligneront

Plus en détail

site web : sport-auto-champagne-ardenne.com

site web : sport-auto-champagne-ardenne.com FEDERATION FRANCAISE DU SPORT AUTOMOBILE ASSOCIATION SPORTIVE AUTOMOBILE-CLUB DE CHAMPAGNE 3ème CLASSIC' RALLYE DE CHAMPAGNE de REGULARITE 13 et 14 Décembre 2008 PROGRAMME - HORAIRES REGLEMENT PARTICULIER

Plus en détail

REGLEMENT GENERAL CHAMPIONNAT D AUVERGNE ENDURO KID 2015

REGLEMENT GENERAL CHAMPIONNAT D AUVERGNE ENDURO KID 2015 REGLEMENT GENERAL CHAMPIONNAT D AUVERGNE ENDURO KID 2015 PREAMBULE Pour 2015, Le Championnat de France d enduro Kid sera présenté sous l égide de la FFM. Ce présent règlement est à appliquer obligatoirement

Plus en détail

REGLEMENT du Championnat de Ligue ENDURANCE 125cc 4T Monocylindre et 50cc

REGLEMENT du Championnat de Ligue ENDURANCE 125cc 4T Monocylindre et 50cc REGLEMENT du Championnat de Ligue ENDURANCE 125cc 4T Monocylindre et 50cc ART 1 DEFINITION : Le championnat de ligue 2009 se disputera sur 6 courses organisées sur le territoire de la ligue des Pays de

Plus en détail

Jean-Jacques GUILLEMOZ. Guy TOURNIER. Julien VIE Jean-François BOSCUS (sous réserve) Didier DEFEZ, GAUDIN, FAUDIERE, KIEFFER

Jean-Jacques GUILLEMOZ. Guy TOURNIER. Julien VIE Jean-François BOSCUS (sous réserve) Didier DEFEZ, GAUDIN, FAUDIERE, KIEFFER REGLEMENT PARTICULIER DU 2 e RALLYE DE CORSE LES 26 et 27 avril 2008 Organisé par le MOTO CLUB JMP RACING RACING MOTO CLUB CORSICA (co-organisateur) Grâce à l autorisation de : Monsieur le Préfet de Corse,

Plus en détail

ART 1 : Généralités La ligue motocycliste Languedoc-Roussillon met en compétition quatre (4) championnats et un (1) trophée pour l année 2014.

ART 1 : Généralités La ligue motocycliste Languedoc-Roussillon met en compétition quatre (4) championnats et un (1) trophée pour l année 2014. COMMISSION MX Président honoraire : Michel PAGES Président : Joël TERRASSON Vice-président : Bernard GANOZZI Membres : Jean Marie RIEU - Robert BELINGUIER - Didier BOFILL - François FLORES Délégué pilote

Plus en détail

Réglement des courses à Pied

Réglement des courses à Pied Réglement des courses à Pied Les chemins du Mélantois - 20 septembre 2015 V3 du 10 avril 2015 Page 1 sur 8 Article 1 : Présentation des courses et horaires «Les chemins du Mélantois» regroupent 4 parcours

Plus en détail

Commission Technique Régionale des activités cyclistes Présentation du championnat régional de contre la montre

Commission Technique Régionale des activités cyclistes Présentation du championnat régional de contre la montre REGLEMENT DE L'EPREUVE Commission Technique Régionale des activités cyclistes Présentation du championnat régional de contre la montre Les championnats régionaux de contre la montre seront disputés le

Plus en détail