L adoucisseur d eau de Nussbaum MOINS DE CALCAIRE, PLUS DE CONFORT

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "L adoucisseur d eau de Nussbaum MOINS DE CALCAIRE, PLUS DE CONFORT"

Transcription

1 L adoucisseur d eau de Nussbaum MOINS DE CALCAIRE, PLUS DE CONFORT

2 POUR UNE EAU DOUCE GARA VO BIEN- Faisant appel au principe de l échange d ions, l adoucisseur d eau Aquapro-Vita de Nussbaum est conçu pour adoucir l eau de boisson et sanitaire. L adoucissement s effectue par un échange de calcaire et de magnésium à l intérieur de l installation, ce qui a pour effet de réduire la dureté de l eau. La résine d échange d ions est régénérée par ajout périodique de sel. Une eau douce contient peu de calcaire. Les bienfaits qu elle procure sont visibles et tangibles: vous gagnez en bien-être, vous faites des économies et, de manière générale, votre santé est protégée. Votre peau et vos cheveux gagnent en souplesse, votre Peau consommation soignée, de détergent cheveux est réduite soyeux et vos installations et appareils ménagers Une eau douce procure un soin du corps bienfaisant ont une durée de vie accrue. et des sensations plus intenses à la prise d un bain ou d une douche. La différence, vous la voyez et vous la ressentez: les produits de soins ont un effet liporestituant, votre peau est douce et soyeuse et vos cheveux brillent. Linge plus doux Une eau douce se traduit par un linge doux, c est évident. Et ce sans assouplissant et avec moins de détergent. Plus d arômes pour les boissons chaudes Avec une eau pauvre en calcaire, le café et le thé développent pleinement leurs arômes et gagnent en saveur.

3 PROTECTIO ASSURÉ NTIT TRE ÊTRE ns calcaire t pas la «dureté» de l eau n tombant à plat sur le l eau d une piscine. On ent de dureté de l eau et en calcaire et en magnéos rapports au quotidien boisson et l eau saniurtout le calcaire, présent des concentrations fort elon la situation géograforme des dépôts dans les eau, les chauffe-eau et ménagers. Seule l eau de mpte de calcaire car elle s de minéraux durant son au sol. croître la consommation de détergents, le calcaire e dans les appareils et à demande plus de travail ttoyage et leur entretien. une eau qui contient du e la peau et les cheveux. Mise en service Hygiène maximale SERVICE C est Nussbaum qui La se résine charge d échange de la mise d ions en est Package régénérée service automatiquement au plus L appareil tard tous les 4 Notre jours. package En outre, sans le mo- soucis: notre technicien premium service de votre Aquapro-Vita. intègre des composants dule de d hygiène qualité élevée intégré et protège de service contre la se formation présente chez de vous une fois répond aux normes germes de la Société à chaque Suisse régénération. de par an et vérifie l état de votre adoucisseur d eau et son fonctionnement. Pour ce l Industrie du Gaz et des Eaux (SSIGE). À ce titre, l adoucisseur d eau Aquapro-Vita ne faire, il procède aux mesures, nettoyages et Une durée de vie plus longue nécessite pratiquement pas d entretien. réglages nécessaires, ceci afin d assurer le pour les appareils fonctionnement et installations parfait de votre adoucisseur L appareil exige cependant qu un spécialiste pour l année à venir. Le contrat premium d eau de boisson en vérifie régulièrement le bon fonctionnement. À cette fin, Une l équipe eau douce de service prévient de l entartrage tions et l ensemble des appareils des de pièces de rechange, comprend en outre les éventuelles répara- Nussbaum vous propose cuisine, deux lave-linge, contrats radiateurs, de également chauffe-eau pour et les conduites. interventions en cours service: Leurs réparations sont moins d année. fréquentes La garantie et les in-dtervalles entre leur remplacement maintenue sont notablement à tout moment et elle porte votre appareil est Package service standard allongés. même sur le remplacement de l installation si Notre technicien de service se présente chez besoin est ou au plus tard jusqu à 10 ans. vous une fois par an. Il vérifie l état de votre adoucisseur d eau et son fonctionnement en procédant aux mesures, nettoyages et réglages nécessaires, ceci afin d assurer son fonctionnement parfait pour l année à venir. n en fait par e en fh (degrés ureté) rès douce ouce oyennement dure ssez dure ure rès dure dureté de l eau à votre w.trinkwasser.ch

4 VOTRE BUDGET EN PROFITE Une facture énergétique réduite Comme les appareils ménagers conservent pleinement et durablement leurs performances, leur fonctionnement est plus efficace et plus économe. C est ainsi qu une couche de tartre de 1 mm d épaisseur se traduit par un surplus de consommation d électricité de 10 %. Moins de temps passé à nettoyer Une eau moins dure réduit les tâches de tartre sur les murs, sols, robinetteries de salle de bain et de cuisine, et cela se voit même sur la vaisselle et les verres. Il vous faut donc moins de produits de nettoyage et, par la même occasion, vous ménagez l environnement et votre porte-monnaie.

5 BIEN- GARA V Peau soignée, cheveux soyeux Une eau douce procure un soin du corps bienfaisant et des sensations plus intenses à la prise d un bain ou d une douche. La différence, vous la voyez et vous la ressentez: les produits de soins ont un effet liporestituant, votre peau est douce et soyeuse et vos cheveux brillent. Linge plus doux Une eau douce se traduit par un linge doux, c est évident. Et ce sans assouplissant et avec moins de détergent. Plus d arômes pour les boissons chaudes Avec une eau pauvre en calcaire, le café et le thé développent pleinement leurs arômes et gagnent en saveur.

6 GARA VO BIEN- Peau soignée, cheveux soyeux Une eau douce procure un soin du corps bienfaisant et des sensations plus intenses à la prise d un bain ou d une douche. La différence, vous la voyez et vous la ressentez: les produits de soins ont un effet liporestituant, votre peau est douce et soyeuse et vos cheveux brillent. Linge plus doux Une eau douce se traduit par un linge doux, c est évident. Et ce sans assouplissant et avec moins de détergent. Plus d arômes pour les boissons chaudes Avec une eau pauvre en calcaire, le café et le thé développent pleinement leurs arômes et gagnent en saveur.

7 PROTECTIO ASSURÉ NTIT TRE ÊTRE Hygiène maximale La résine d échange d ions est régénérée automatiquement au plus tard tous les 4 jours. En outre, le module d hygiène intégré protège contre la formation de germes à chaque régénération. Une durée de vie plus longue pour les appareils et installations d eau de boisson Une eau douce prévient l entartrage des appareils de cuisine, lave-linge, radiateurs, chauffe-eau et conduites. Leurs réparations sont moins fréquentes et les intervalles entre leur remplacement sont notablement allongés.

8 ASSURÉ NTIT TRE ÊTRE Hygiène maximale La résine d échange d ions est régénérée automatiquement au plus tard tous les 4 jours. En outre, le module d hygiène intégré protège contre la formation de germes à chaque régénération. Une durée de vie plus longue pour les appareils et installations d eau de boisson Une eau douce prévient l entartrage des appareils de cuisine, lave-linge, radiateurs, chauffe-eau et conduites. Leurs réparations sont moins fréquentes et les intervalles entre leur remplacement sont notablement allongés. PROTECTIO

9 Pas d eau sans calcaire On ne ressent pas la «dureté» de l eau seulement en tombant à plat sur le ventre dans l eau d une piscine. On parle également de dureté de l eau et de sa teneur en calcaire et en magnésium dans nos rapports au quotidien avec l eau de boisson et l eau sanitaire. C est surtout le calcaire, présent dans l eau à des concentrations fort différentes selon la situation géographique, qui forme des dépôts dans les conduites d eau, les chauffe-eau et les appareils ménagers. Seule l eau de pluie est exempte de calcaire car elle n absorbe pas de minéraux durant son trajet jusqu au sol. En plus d accroître la consommation d énergie et de détergents, le calcaire qui se dépose dans les appareils et à leur surface demande plus de travail pour leur nettoyage et leur entretien. Par ailleurs, une eau qui contient du calcaire abîme la peau et les cheveux. Mise en service C est Nussbaum qui se charg service de votre Aquapro-Vit intègre des composants de q répond aux normes de la Soc l Industrie du Gaz et des Eau titre, l adoucisseur d eau Aqu nécessite pratiquement pas d L appareil exige cependant qu en vérifie régulièrement le bo nement. À cette fin, l équipe Nussbaum vous propose deu service: Package service standard Notre technicien de service s vous une fois par an. Il vérifie adoucisseur d eau et son fon en procédant aux mesures, n réglages nécessaires, ceci afin fonctionnement parfait pour Qu entend-on en fait par eau «dure»? Dureté totale en fh (degrés français de dureté) 0 7 très douce 8 15 douce moyennement dure assez dure dure > 42 très dure Quelle est la dureté de l eau à votre domicile? Plus sur N E

10 NOTRE POUR GAMME UNE EAU DOUCE Faisant appel au principe de l échange d ions, l adoucisseur d eau Aquapro-Vita de Nussbaum est conçu pour adoucir l eau de boisson et sanitaire. L adoucissement s effectue par un échange de calcaire et de magnésium à l intérieur de l installation, ce qui a pour effet de réduire la dureté de l eau. La résine d échange d ions est régénérée par ajout périodique de sel. Adoucisseur d eau Une eau douce contient peu de calcaire. Adoucisseur d eau Aquapro-Vita Compact Les bienfaits 10/15/25 qu elle procure sont visibles Aquapro-Vita et 50 Conçu pour les maisons unifamiliales et plurifamiliales ( jusqu à 3 appartements tangibles: vous ). Pression gagnez d exploita- en bien-être, appartements vous ). Pression d exploitation min. 3 bars Conçu pour les maisons plurifamiliales ( de 4 à 10 tion min. 3 bars à faites max. 6 des bars, économies pour une eau et, jusqu à de manière à max. générale, électrique votre santé 230 est V / 50 protégée. Hz. Échan-Votrdement peau électrique 230 V / 50 Hz. Échangeur d ions 6 bars, pour une eau jusqu à 25 C. Raccor- 25 C. Raccordement geur d ions automatique, commandé par microprocesseur. Pour en savoir et vos plus, cheveux obtenir gagnent des données en souplesse, en savoir votre plus, obtenir des données techniques et se automatique, commandé par microprocesseur. Pour techniques et se renseigner consommation sur l outil de pour détergent déterminer l installation optimale, et vos installations voir et appareils ménagers optimale, voir est réduite renseigner sur l outil pour déterminer l installation ont une durée de vie accrue. Uniquement auprès de votre installateur sanitaire Vous ne pouvez pas recevoir ces produits directement auprès de nous. Vous devez vous adresser à un installateur sanitaire près de chez vous. Il possède les compétences nécessaires pour vous conseiller au mieux. nicht lackieren

11 Fabricant de robinetterie et Martin-Disteli-Strasse 26 Tél Fax 06 Nous sommes dist R. Nussbaum SA, entreprise emploie près de 400 collab de robinetteries et de systè technique sanitaire. Depuis assortiment de produits au de succursales réparties da mentaire, veuillez vous adr seignera avec compétence Nussbaum recommande l adjonction d un filtre fin, rinçage à contre-courant, sur chaque installation sanitaire en eau de boisson.

12 Fabricant de robinetterie et systèmes techniques sanitaires Martin-Disteli-Strasse 26 Postfach CH-4601 Olten Tél Fax /M Nous sommes distributeur d eau de boisson R. Nussbaum SA, entreprise familiale suisse indépendante fondée en 1903, emploie près de 400 collaborateurs et compte parmi les fabricants leaders de robinetteries et de systèmes de distribution d eau de boisson pour la technique sanitaire. Depuis notre siège d Olten, nous proposons un large assortiment de produits aux installateurs sanitaires au travers de notre réseau de succursales réparties dans toute la Suisse. Pour toute information complémentaire, veuillez vous adresser à votre installateur sanitaire. Il vous renseignera avec compétence sur l ensemble des produits Nussbaum.

La solution radicale et définitive contre le calcaire

La solution radicale et définitive contre le calcaire La solution radicale et définitive contre le calcaire CONFORT ÉCONOMIE BIEN-ÊTRE ÉCOLOGIE L inventeur de l adoucisseur d eau sans électricité D EXPÉRIENCE Sans électricité. L adoucisseur Kinetico fonctionne

Plus en détail

Dites adieu au calcaire et à la corrosion!

Dites adieu au calcaire et à la corrosion! ites adieu au calcaire et à la corrosion! La révolution dans le traitement de l eau calcaire Un système breveté unique et innovant contre le calcaire et la corrosion NoCalc ajoute une petite quantité de

Plus en détail

Adoucisseurs domestiques

Adoucisseurs domestiques Adoucisseurs domestiques Compact ECO & Compact CLACK COMPACT ECO n ECO MINI: 12 litres de résine n ECO MAXI: 21 litres de résine n volumétrique n visuel lumineux n bac à sel sec (seulement de l eau dans

Plus en détail

S O C I E T E D E T R A I T E M E N T D E L E A U

S O C I E T E D E T R A I T E M E N T D E L E A U S O C I E T E D E T R A I T E M E N T D E L E A U - P A R T I C U L I E R S - - P R O F E S S I O N N E L S - - C O L L E C T I V I T E S - - I N D U S T R I E L S - Qui sommes-nous? Après 20 ans d expérience

Plus en détail

Plus jamais sans! La technique de l eau intelligente. Adoucisseur NEPTUN la clé du succès professionnel

Plus jamais sans! La technique de l eau intelligente. Adoucisseur NEPTUN la clé du succès professionnel Technique suisse de l eau bien pour nous tous La technique de l eau intelligente. Adoucisseur la clé du succès professionnel Produit de qualité suisse Possibilités de gain attrayantes Plus jamais sans!

Plus en détail

Itho Daalderop Chauffe-eau solaires et capteurs solaires. Catalogue

Itho Daalderop Chauffe-eau solaires et capteurs solaires. Catalogue Itho Daalderop Chauffe-eau solaires et capteurs solaires Catalogue 2 Les chauffe-eau solaires Itho Daalderop propose deux modèles de chauffe-eau solaires, le Solior et le Préchauffeur. Le Solior est un

Plus en détail

Je traite l eau de ma maison

Je traite l eau de ma maison Je traite l eau de ma maison Le guide des solutions professionnelles Économies Protection Confort Sommaire Je traite l eau de ma maison et je cumule les avantages Élément indispensable de mon bien-être

Plus en détail

Protéger la durée de vie de vos installations de chauffage et d eau sanitaire. Economisez chaque année jusqu à 645 et protégez vos systèmes

Protéger la durée de vie de vos installations de chauffage et d eau sanitaire. Economisez chaque année jusqu à 645 et protégez vos systèmes Protéger la durée de vie de vos installations de chauffage et d eau sanitaire Economisez chaque année jusqu à 645 et protégez vos systèmes * 2 3 des chaudières installées Protégez depuis 2005 votre ont

Plus en détail

komeo CENTRALE DE TRAITEMENT DE L EAU Détartre & Purifie

komeo CENTRALE DE TRAITEMENT DE L EAU Détartre & Purifie komeo CENTRALE DE TRAITEMENT DE L EAU Détartre & Purifie Chez moi, mon eau est de qualité Le saviez-vous? Chacun d entre nous consomme en moyenne 140 litres d eau par jour, pour la cuisine, la boisson,

Plus en détail

Itho Daalderop Chauffe-eau pour salles de bains et cuisines. le confort. de l eau chaude

Itho Daalderop Chauffe-eau pour salles de bains et cuisines. le confort. de l eau chaude Itho Daalderop Chauffe-eau pour salles de bains et cuisines le confort de l eau chaude Chauffe-eau électrique : Chauffe-eau Boost : - Production d eau chaude à l aide d un appareil électrique - Grande

Plus en détail

QUELQUES CONSEILS QUELQUES CONSEILS POUR L UTILISATION OPTIMALE DE VOTRE ADOUCISSEUR D EAU POUR L UTILISATION OPTIMALE DE VOTRE ADOUCISSEUR D EAU

QUELQUES CONSEILS QUELQUES CONSEILS POUR L UTILISATION OPTIMALE DE VOTRE ADOUCISSEUR D EAU POUR L UTILISATION OPTIMALE DE VOTRE ADOUCISSEUR D EAU QUELQUES CONSEILS QUELQUES CONSEILS POUR L UTILISATION OPTIMALE DE VOTRE ADOUCISSEUR D EAU POUR L UTILISATION OPTIMALE DE VOTRE ADOUCISSEUR D EAU Un adoucisseur d eau permet de limiter les problèmes liés

Plus en détail

Sommaire. www.gwtservices.com

Sommaire. www.gwtservices.com www.gwtservices.com Sommaire 7 10 15 18 23 25 L eau de distribution D où vient l eau? L eau est pure mais Le calcaire D où vient le calcaire? Comment se forme le tartre? Les méfaits du calcaire? Les réparations

Plus en détail

GWB 15/25/45/Kompakt. Chaudière à condensation à gaz. MHG Heiztechnik Meilleure, tout simplement.

GWB 15/25/45/Kompakt. Chaudière à condensation à gaz. MHG Heiztechnik Meilleure, tout simplement. GWB 15/25/45/Kompakt Chaudière à condensation à gaz MHG Heiztechnik Meilleure, tout simplement. GWB Une chaleur douce et agréable Vous voulez profiter pleinement de votre chauffage une chaleur agréable,

Plus en détail

Dureté de l eau et son traitement

Dureté de l eau et son traitement I - Introduction : Dureté de l eau et son traitement L eau bien que sans danger n est pas chimiquement pure. Après son évaporation, il reste des sels minéraux dont certains rendent l eau dure. Ces sels

Plus en détail

LA VERITE SUR L ADOUCISSEUR QUESTION ET RÉPONSE EXEMPLES ET TECHNIQUES

LA VERITE SUR L ADOUCISSEUR QUESTION ET RÉPONSE EXEMPLES ET TECHNIQUES LA VERITE SUR L ADOUCISSEUR QUESTION ET RÉPONSE EXEMPLES ET TECHNIQUES VRAI OU FAUX? TOUT SAVOIR SUR LE TRAITEMENT DE L EAU L EAU ADOUCIE EST POTABLE? L EAU ADOUCIE A UN GOÛT SALÉ? BOIRE L EAU ADOUCIE

Plus en détail

Adoucisseurs d eau Excalibur Choisissez la douceur!

Adoucisseurs d eau Excalibur Choisissez la douceur! Adoucisseurs d eau Excalibur Choisissez la douceur! Choisissez la douceur! L eau adoucie embellit, enrichit et est douce. Elle permet d avoir la peau douce et propre, des cheveux doux, soyeux, faciles

Plus en détail

Energie naturelle efficace. Les pompes à chaleur : un chauffage d avenir

Energie naturelle efficace. Les pompes à chaleur : un chauffage d avenir Pompes à chaleur Energie naturelle efficace. Les pompes à chaleur : un chauffage d avenir Des exemples de solutions domestiques 10 2012 Pompes à chaleur : le système de chauffage du futur. Découvrez des

Plus en détail

LES PLAISIRS de L EAU. conjuguer confort et économies d énergie

LES PLAISIRS de L EAU. conjuguer confort et économies d énergie LES PLAISIRS de L EAU conjuguer confort et économies d énergie Profitez des plaisirs de l eau tout en diminuant votre consommation CONJUGUER CONFORT ET ÉCONOMIES D ÉNERGIE IL EXISTE UN MOYEN TRÈS SIMPLE

Plus en détail

Notice technique. Chauffe-eau instantanés (stations et modules de production d eau chaude sanitaire) Fonction. Avril 2016

Notice technique. Chauffe-eau instantanés (stations et modules de production d eau chaude sanitaire) Fonction. Avril 2016 Schweizerisch-Liechtensteinischer Gebäudetechnikverband Association suisse et liechtensteinoise de la technique du bâtiment Associazione svizzera e del Liechtenstein della tecnica della costruzione Associaziun

Plus en détail

- Réalisation de salle de bain complète (carrelage, sanitaire, doublage placo: 1 seul intervenant)

- Réalisation de salle de bain complète (carrelage, sanitaire, doublage placo: 1 seul intervenant) - Réalisation de salle de bain complète (carrelage, sanitaire, doublage placo: 1 seul intervenant) - Réalisation de Cuisines (meubles, carrelage, sanitaire, doublage placo: 1 seul intervenant) - VMC (Ventilation

Plus en détail

>> Fonctions et équipements optimisés >> Un concentré de performances >> Grande simplicité d utilisation

>> Fonctions et équipements optimisés >> Un concentré de performances >> Grande simplicité d utilisation Eco-conception by Naneo CHAUDIÈRE MURALE GAZ CONDENSATION EASYLIFE L essentiel de la condensation >> Fonctions et équipements optimisés >> Un concentré de performances >> Grande simplicité d utilisation

Plus en détail

CRÉER DE DÉLICIEUSES BOISSONS CHAUDES À VOTRE GOÛT FERRARA

CRÉER DE DÉLICIEUSES BOISSONS CHAUDES À VOTRE GOÛT FERRARA CRÉER DE DÉLICIEUSES BOISSONS CHAUDES À VOTRE GOÛT FERRARA COMMENT DÉFINIRIEZ-VOUS LA QUALITÉ D UNE BOISSON CHAUDE? Exigences pour la machine à café du futur. Savourer une délicieuse boisson apporte une

Plus en détail

Itho Daalderop Chaudières à condensation. pratiques. et économiques

Itho Daalderop Chaudières à condensation. pratiques. et économiques Itho Daalderop Chaudières à condensation pratiques et économiques Cube One - Jusqu à 16 litres d eau chaude par en flux continu - Le rendement le plus élevé pour l eau du robinet - Réglages intelligents

Plus en détail

Suivez le guide! Le p tit guide. écolo

Suivez le guide! Le p tit guide. écolo Suivez le guide! Le p tit guide écolo Pourquoi choisir L ARBRE VERT? L ARBRE VERT est la marque française de produits d entretien et d hygiène corporelle écologiques. Notre usine, près de Poitiers, est

Plus en détail

Hybris Power CHAUDIÈRE MURALE GAZ À ÉCOGÉNÉRATION

Hybris Power CHAUDIÈRE MURALE GAZ À ÉCOGÉNÉRATION SOLAIRE BOIS POMPES À CHALEUR CONDENSATION FIOUL/GAZ Hybris Power CHAUDIÈRE MURALE GAZ À ÉCOGÉNÉRATION ADVANCE L écogénérateur : chauffer et produire de l électricité Facture d énergie globale réduite

Plus en détail

Verre ShowerGuard. Une propreté toujours étincelante, tout simplement.

Verre ShowerGuard. Une propreté toujours étincelante, tout simplement. Verre ShowerGuard. Une propreté toujours étincelante, tout simplement. Un besoin de protection Une solution permanente Vous avez beau vous user les mains pour tenter de nettoyer un verre de douche standard,

Plus en détail

CONTRAT DE MAINTENANCE

CONTRAT DE MAINTENANCE Pourquoi prendre notre contrat de maintenance? CONTRAT DE MAINTENANCE 3 TYPES DE CONTRATS DE MAINTENANCE : F1 CONTRAT DE MAINTENANCE «PREVENTIF ET CURATIF + PIECES» F2 CONTRAT DE MAINTENANCE «PREVENTIF

Plus en détail

Theta Double service BFC, SGE, SGS pour 20/30/40 kw capacité de chauffe

Theta Double service BFC, SGE, SGS pour 20/30/40 kw capacité de chauffe heta Double service BFC, SGE, SGS pour 20/30/40 kw capacité de chauffe Un module pour la production de l ECS et du chauffage central Echangeur à plaques avec circulateur ECS primaire, une vanne trois voies,

Plus en détail

Chaudière murale gaz condensation. Condens 7500 WT WBC 25C RD C75H N. Notice d utilisation 6 720 800 954 (2014/03) T30.43453.01

Chaudière murale gaz condensation. Condens 7500 WT WBC 25C RD C75H N. Notice d utilisation 6 720 800 954 (2014/03) T30.43453.01 Chaudière murale gaz condensation Condens 75 WT WBC 25C RD C75H N 6 72 8 954 (214/3) T3.43453.1 Notice d utilisation Madame, Monsieur, Vous avez choisi une chaudière murale gaz Condens 75 WT de type WBC

Plus en détail

Climatisation. Mono- et Multisplit vivair

Climatisation. Mono- et Multisplit vivair Climatisation Mono- et Multisplit vivair DC inverter classe follow me ionisation vivair, une solution pour chaque saison GAMME TOP CONFORT DC INVERTER Gamme résidentielle: modèle monosplit Gamme résidentielle:

Plus en détail

La chaudière Prémys se concentre sur l'essentiel. Facile à vivre, elle veille à votre confort et à votre qualité de vie, en assurant à la fois le

La chaudière Prémys se concentre sur l'essentiel. Facile à vivre, elle veille à votre confort et à votre qualité de vie, en assurant à la fois le C h a u f f a g e e t e a u c h a u d e s a n i t a i r e Premys EASYLIFE L'essentiel du confort, la tranquillité en plus >> Qualité garantie >> Eau chaude à volonté >> Simplicité d utilisation

Plus en détail

02, Avenue chenoi, BP 265 - Hydra - Alger Tél. : 021 60 31 32 / 60 24 46 / Fax : 021 48 25 68 / Site web : www.aprue.org.dz

02, Avenue chenoi, BP 265 - Hydra - Alger Tél. : 021 60 31 32 / 60 24 46 / Fax : 021 48 25 68 / Site web : www.aprue.org.dz 02, Avenue chenoi, BP 265 - Hydra - Alger Tél. : 021 60 31 32 / 60 24 46 / Fax : 021 48 25 68 / Site web : www.aprue.org.dz Ce guide, conçu par l Agence Nationale pour la Promotion et la Rationalisation

Plus en détail

Itho Daalderop Chauffe-eau pour salles de bains et cuisines. Catalogue

Itho Daalderop Chauffe-eau pour salles de bains et cuisines. Catalogue Itho Daalderop Chauffe-eau pour salles de bains et cuisines Catalogue 2 Ce catalogue contient de nombreuses informations sur les chauffe-eau Itho Daalderop. Ces données vous permettront de choisir le produit

Plus en détail

Annexe 1: Comment fonctionne un adoucisseur d eau domestique?

Annexe 1: Comment fonctionne un adoucisseur d eau domestique? Annexe 1: Comment fonctionne un adoucisseur d eau domestique? Pourquoi adoucir l eau? Une eau dure est une eau riche en ions calcium (Ca 2+ ) et / ou magnésium (Mg 2+ ). Elle ne présente aucun danger pour

Plus en détail

Guide d'information. SoluCalc La solution au calcaire. Hydro-Bio sa. www.solucalc.com

Guide d'information. SoluCalc La solution au calcaire. Hydro-Bio sa. www.solucalc.com Guide d'information SoluCalc La solution au calcaire Hydro-Bio sa www.solucalc.com STOP... AU CALCAIRE Choisissez une solution vraiment efficace : SoluCalc fonctionne avec l'eau chaude, contrairement aux

Plus en détail

>> >> >> La technologie condensation au service du fi oul

>> >> >> La technologie condensation au service du fi oul Chaudière fioul à condensation ADVANCE La technologie condensation au service du fi oul >> >> >> La maîtrise de l énergie pour plus d économie L innovation pour votre confort et pour la planète La solution

Plus en détail

>> >> >> La technologie au service de votre bien-être. De l eau chaude pour longtemps Une sécurité à toute épreuve Encore plus d économies d énergie

>> >> >> La technologie au service de votre bien-être. De l eau chaude pour longtemps Une sécurité à toute épreuve Encore plus d économies d énergie Eco-conception by Cor-émail C H A U F F E - E A U É L E C T R I Q U E ADVANCE La technologie au service de votre bien-être >> >> >> De l eau chaude pour longtemps Une sécurité à toute épreuve Encore plus

Plus en détail

Chaudière à gaz à condensation TopGas pour montage mural

Chaudière à gaz à condensation TopGas pour montage mural Chaudière à gaz à condensation TopGas pour montage mural Un rendement énergétique amélioré de 15 % grâce à une technique moderne de condensation au gaz. TopGas (10-60). Vos avantages. Les chaudières murales

Plus en détail

Gestion de l eau dans les bâtiments. Formation Besançon 15 janvier 2009 - WB

Gestion de l eau dans les bâtiments. Formation Besançon 15 janvier 2009 - WB Gestion de l eau dans les bâtiments 1 Gestion de l eau dans les bâtiments Contexte : Qualité sanitaire de l eau : réglementation légionelles Connaissance du réseau : qualité de l eau, pression réseau :

Plus en détail

Streamline. Chaudière gaz à condensation murale. 16 H / 25 H 16/24 S 25/32 S 25/32 Flash. MHG Mieux, tout simplement.

Streamline. Chaudière gaz à condensation murale. 16 H / 25 H 16/24 S 25/32 S 25/32 Flash. MHG Mieux, tout simplement. Streamline Chaudière gaz à condensation murale 16 H / 25 H 16/24 S 25/32 S 25/32 Flash MHG Mieux, tout simplement. Streamline Streamline : technique et rendement au meilleur prix Avec la série Streamline,

Plus en détail

Tobler Service Portrait de nos prestations de service.

Tobler Service Portrait de nos prestations de service. Tobler Service Portrait de nos prestations de service. Le service de pointe pour la marque et de nombreuses autres marques. 24 heures sur 24: Tobler Service, pour votre sécurité. Tobler Service SA est

Plus en détail

Procédés écologiques de traitement du tartre et de filtration de l eau

Procédés écologiques de traitement du tartre et de filtration de l eau Procédés écologiques de traitement du tartre et de filtration de l eau Une eau dure, c est quoi? La dureté de l eau, encore appelé TH (abréviation de Titre Hydrotimétrique) représente sa teneur en ions

Plus en détail

30 %* >> >> >> Crédit d Impôt. La technologie condensation au service du fi oul

30 %* >> >> >> Crédit d Impôt. La technologie condensation au service du fi oul SOLAIRE BOIS POMPES À CHALEUR CONDENSATION FIOUL/GAZ 1 er septembre 2014 * sous conditions. Modification du Crédit d Impôt 30 %* En savoir plus sur dedietrich-thermique.fr GTU C 120 C H A U D I È R E F

Plus en détail

La Récupération de l'eau de pluie et des eaux grises

La Récupération de l'eau de pluie et des eaux grises La Récupération de l'eau de pluie et des eaux grises Dans le cadre de démarches environnementales et de développement durable, de nombreux maîtres d ouvrages, notamment les collectivités territoriales,

Plus en détail

Une eau adoucie grâce à du sel suisse

Une eau adoucie grâce à du sel suisse Une eau adoucie grâce à du sel suisse Adoucir l eau pourquoi? L adoucissement de l eau du robinet permet une augmentation de l'efficacité, une baisse des coûts et une prolongation de la durée de vie des

Plus en détail

Baignoire médicalisées et matériel d hygiène Baignoire Classic Line

Baignoire médicalisées et matériel d hygiène Baignoire Classic Line Baignoire médicalisées et matériel d hygiène Baignoire Classic Line 146 839 B 146 840 K 146 841 H 141 985 J Fiche technique Les baignoires à hauteur variable Classic Line Efficacité et sécurité Hauteur

Plus en détail

Système de chauffage central DDG

Système de chauffage central DDG Système de chauffage central DDG Geberit VOTRE FOYER OU VOTRE POÊLE RACCORDÉ AU CHAUFFAGE CENTRAL http://www.ddg.be Pourquoi le DDG? Nous rêvons tous de l ambiance intime et agréable, et de la douce chaleur

Plus en détail

M A C H I N E S A C A F E E T A T H E A CONTENEURS TRANSPORTABLES. ComBi

M A C H I N E S A C A F E E T A T H E A CONTENEURS TRANSPORTABLES. ComBi M A C H I N E S A C A F E E T A T H E A CONTENEURS TRANSPORTABLES ComBi La gamme ComBiline d'animo Professionnel, rapide et savoureux Chaque jour, des millions de personnes, dans une foule d endroits et

Plus en détail

Remeha. Tzerra. Exceptionnelle. à l intérieur. Composée de 5 modules principaux!

Remeha. Tzerra. Exceptionnelle. à l intérieur. Composée de 5 modules principaux! Remeha Tzerra Exceptionnelle à l intérieur Composée de 5 modules principaux! Aussi simple que révolutionnaire Remeha Tzerra est une chaudière gaz à condensation inédite, compacte, abordable et économe

Plus en détail

STATION ELEA PRO Une eau pure traitée pour les instruments & le crachoir de l unit dentaire FICHE TECHNIQUE

STATION ELEA PRO Une eau pure traitée pour les instruments & le crachoir de l unit dentaire FICHE TECHNIQUE STATION ELEA PRO Une eau pure traitée pour les instruments & le crachoir de l unit dentaire FICHE TECHNIQUE Elea est la gamme de traitements volumétriques semi-industriels de Watertech, équipés des dernières

Plus en détail

Chaudière à gaz haute efficacité CompactGas

Chaudière à gaz haute efficacité CompactGas Chaudière à gaz haute efficacité CompactGas Responsabilité énergétique et environnementale AluFer breveté pour un haut degré d'efficacité et des niveaux d'émission extrêmement bas. 1 CompactGas (1000-2800)

Plus en détail

+ + PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT. Avec une gamme complète de 2 solutions, Arianext s adapte à toutes les configurations d installation :

+ + PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT. Avec une gamme complète de 2 solutions, Arianext s adapte à toutes les configurations d installation : PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT Les solutions Arianext assurent la production du chauffage et de l eau chaude sanitaire. Elles sont constituées de deux modules : > Le module extérieur : il puise l energie dans

Plus en détail

à Condensation Le meilleur investissement en condensation >> Haut rendement garanti >> Eau chaude abondante et de qualité >> Intégration facile

à Condensation Le meilleur investissement en condensation >> Haut rendement garanti >> Eau chaude abondante et de qualité >> Intégration facile Chaudière murale gaz à Condensation Vivadens EASYLIFE Le meilleur investissement en condensation >> Haut rendement garanti >> Eau chaude abondante et de qualité >> Intégration facile L ESSENTIEL DE LA

Plus en détail

Le contrat de maintenance

Le contrat de maintenance Le contrat de maintenance > Votre installation de chauffage nécessite également un service régulier Une vérification régulière en vaut la peine Sincèrement, quand est-ce que l on se

Plus en détail

watertec_big_f:layout 1 25.7.2011 15:55 Uhr Seite 1 Plus de qualité de vie.

watertec_big_f:layout 1 25.7.2011 15:55 Uhr Seite 1 Plus de qualité de vie. watertec_big_f:layout 1 25.7.2011 15:55 Uhr Seite 1 Plus de qualité de vie. watertec_big_f:layout 1 25.7.2011 15:55 Uhr Seite 2 Eau douce manifique NEW GENERATION : WaterTec SWAN et SANITIZER PRO Adoucisseur

Plus en détail

<< easylife.dedietrich-thermique.fr >> Vivadens EASYLIFE

<< easylife.dedietrich-thermique.fr >> Vivadens EASYLIFE Chaudière murale gaz à Condensation Vivadens EASYLIFE Le meilleur investissement en condensation >> Haut rendement garanti >> Eau chaude abondante et de qualité >> Intégration facile

Plus en détail

Plus de confort moins de dépenses

Plus de confort moins de dépenses Carnet de bord Plus de confort moins de dépenses Sans investissement, nous avons réduit de 20% nos consommations... Astuces et bonnes pratiques... soit une économie de 350 euros par An. Réalisation: E

Plus en détail

Monte-escalier droit

Monte-escalier droit Monte-escalier droit Monte-escalier droit Nous sommes heureux de vous présenter le dernier né de notre gamme, le monte-escalier Xclusive. L esthétique épurée de notre modèle Xclusive s intègre parfaitement

Plus en détail

HeatMaster 25 C 25 TC 35 TC 45 TC 70 TC 85 TC 120 TC. With the future in mind

HeatMaster 25 C 25 TC 35 TC 45 TC 70 TC 85 TC 120 TC. With the future in mind made in Belgium With the future in mind HeatMaster 25 C 25 TC 35 TC 45 TC 70 TC 85 TC 120 TC Chaudière au gaz à condensation, à fonction double HeatMaster TC à condensation pour le chauffage central HeatMaster

Plus en détail

«Faisons connaissance!»

«Faisons connaissance!» NOTICE D UTILISATION G A M M E T R A D I T I O N «Faisons connaissance!» 1 4 5 7 2 3 6 1 Interrupteur Marche/Arrêt avec témoin 2 Témoin de fonctionnement du brûleur 3 Sélection du mode eau chaude sanitaire

Plus en détail

40% >> Economies d énergie garanties >> Eau chaude à volonté >> Très compacte. << easylife.dedietrich-thermique.fr >> 10 min.

40% >> Economies d énergie garanties >> Eau chaude à volonté >> Très compacte. << easylife.dedietrich-thermique.fr >> 10 min. NOUS VOULONS ÉCONOMISER L ÉNERGIE JE VEUX UNE SOLUTION PRATIQUE POUR MA MAISON Des factures en nette diminution grâce à la condensation. Très compacte, la chaudière trouve sa place partout. Des rendements

Plus en détail

Chaudière sol gaz condensation. Condens 4500 FM FBGC 25C R C120 N DO. Notice d utilisation 6 720 801 011 (2014/03) T30.43823.01

Chaudière sol gaz condensation. Condens 4500 FM FBGC 25C R C120 N DO. Notice d utilisation 6 720 801 011 (2014/03) T30.43823.01 Chaudière sol gaz condensation Condens 4500 FM FBGC 25C R C120 N DO 6 720 801 011 (2014/03) T30.43823.01 Notice d utilisation Madame, Monsieur, Vous avez choisi une chaudière sol gaz Condens 4500 FM de

Plus en détail

FV 40.2 Lave-vaisselle et lave verres de la classe Premium

FV 40.2 Lave-vaisselle et lave verres de la classe Premium Technique de lavage professionnelle Lave-vaisselle et lave verres de la classe Premium Le multifonction Particulièrement modulable avec le MODULE GiO www.meiko.de pour toute la vaisselle, avec le confort

Plus en détail

LUNA WGB 2 Chaudiere murale gaz a condensation

LUNA WGB 2 Chaudiere murale gaz a condensation LUNA WGB 2 Chaudiere murale gaz a condensation EN PLUS DU GAIN DE PLACE, UNE FOULE D ECONOMIES ET AVANTAGES La chaudière à condensation compacte, économique et conviviale de CHAPPEE. Une plage de puissances

Plus en détail

Les adoucisseurs d'eau Essential Series MC de Kinetico aident à optimiser l'efficacité des appareils électroménagers

Les adoucisseurs d'eau Essential Series MC de Kinetico aident à optimiser l'efficacité des appareils électroménagers POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Photos disponibles sur demande Joyce Penhallurick ou Patrice Aylward Yopko Penhallurick LLC jp@yp-pr.com ou pa@yp-pr.com 440-543-8615 Les adoucisseurs d'eau Essential Series MC

Plus en détail

Vivadens C h a u d i è r e m u r a l e à C o n d e n s a t i o n

Vivadens C h a u d i è r e m u r a l e à C o n d e n s a t i o n C h a u d i è r e m u r a l e à C o n d e n s a t i o n ÉCONOMIES D ÉNERGIE EAU CHAUDE À VOLONTÉ ULTRA COMPACTE ET ULTRA LÉGÈRE LE MEILLEUR INVESTISSEMENT EN CONDENSATION L E SSE NTI E L DE LA CON DE

Plus en détail

- Simon Family - Ma Rénovation. Neuf & Rénovation Mobilier & Aménagement sur mesure Décoration

- Simon Family - Ma Rénovation. Neuf & Rénovation Mobilier & Aménagement sur mesure Décoration - Simon Family - Ma Rénovation Un intérieur unique qui vous ressemble Neuf & Rénovation Mobilier & Aménagement sur mesure Décoration La rénovation de votre intérieur peut tout changer dans votre appartement

Plus en détail

<< easylife.dedietrich-thermique.fr >> Premys

<< easylife.dedietrich-thermique.fr >> Premys SOLAIRE BOIS POMPES À CHALEUR CONDENSATION FIOUL/GAZ Premys CHAUFFAGE ET EAU CHAUDE SANITAIRE EASYLIFE L'essentiel du confort, la tranquillité en plus >> Qualité garantie >> Eau chaude à volonté >> Simplicité

Plus en détail

GROUPE DE VENTILATION DOUBLE FLUX UNIQUE ET BREVETÉ

GROUPE DE VENTILATION DOUBLE FLUX UNIQUE ET BREVETÉ GROUPE DE VENTILATION DOUBLE FLUX UNIQUE ET BREVETÉ 2 purify your home... INDEX Qui est la société Elek Trends Productions? Avantages Veneco 4 Logiciel Base de données PEB Données techniques P04 P06 P08

Plus en détail

Et ça coûte combien? Info

Et ça coûte combien? Info Et ça coûte combien? Info ...une averse fraîche, délassante et économe De la peine à vous réveiller? Gagnez votre tonus quotidien sous le jet agréable et vivifiant d une douche incomparable! Vous êtes

Plus en détail

Des performances exceptionnelles.

Des performances exceptionnelles. Accumulateurs d énergie ROTEX Des performances exceptionnelles. L accumulateur de chaleur haute performance de ROTEX offre une hygiène maximale et un confort optimal de l eau chaude sanitaire. «Lorsqu

Plus en détail

Zehnder ComfoFond-L Echangeur géothermique avec circuit fermé à eau glycolée

Zehnder ComfoFond-L Echangeur géothermique avec circuit fermé à eau glycolée Avantages Echangeur géothermique à utiliser en combinaison avec une unité de ventilation à récupération de chaleur (type ComfoD 350, 450 et 550 Luxe) Extrait l'énergie du sol au moyen d'un circuit enfoui

Plus en détail

DE L EAU DE QUALITÉ Traitement hygiénique de l eau pour systèmes d humidification de l air Humidification de l air et refroidissement par évaporation

DE L EAU DE QUALITÉ Traitement hygiénique de l eau pour systèmes d humidification de l air Humidification de l air et refroidissement par évaporation DE L EAU DE QUALITÉ Traitement hygiénique de l eau pour systèmes d humidification de l air Humidification de l air et refroidissement par évaporation Protection contre la corrosion et les dégâts dus au

Plus en détail

Chauffe-eau haute performance Modul-plus

Chauffe-eau haute performance Modul-plus Chauffe-eau haute performance Modul-plus Responsabilité énergétique et environnementale Le chauffe-eau Modul-plus répond aux exigences les plus élevées de confort eau chaude sanitaire et d'hygiène de l'eau.

Plus en détail

Un duo performant. Pompe à chaleur hybride à gaz ROTEX

Un duo performant. Pompe à chaleur hybride à gaz ROTEX Pompe à chaleur hybride à gaz ROTEX a member o f D A IK IN group Un duo performant La nouvelle pompe à chaleur hybride à gaz HPU hybrid ROTEX sélectionne toujours automatiquement le mode de chauffage le

Plus en détail

Séries Formula 5,5 à 30 kw 7,5 à 40 CV. L air comprimé à votre service

Séries Formula 5,5 à 30 kw 7,5 à 40 CV. L air comprimé à votre service Séries Formula 5,5 à 30 kw 7,5 à 40 CV L air comprimé à votre service Bénéficiez des avantages ABAC Depuis 1980, ABAC propose aux marchés de l industrie, de l automobile et de l artisanat son savoir faire,

Plus en détail

>> Haut rendement garanti >> Eau chaude abondante et de qualité >> Intégration facile

>> Haut rendement garanti >> Eau chaude abondante et de qualité >> Intégration facile Eco-conception by Vivadens CHAUDIÈRE MURALE GAZ À CONDENSATION EASYLIFE Le meilleur investissement en condensation >> Haut rendement garanti >> Eau chaude abondante et de qualité >> Intégration facile

Plus en détail

POUR PRENDRE SOIN DE VOTRE NOUVELLE UNITÉ BAIN MAGIQUE MD

POUR PRENDRE SOIN DE VOTRE NOUVELLE UNITÉ BAIN MAGIQUE MD POUR PRENDRE SOIN DE VOTRE NOUVELLE UNITÉ BAIN MAGIQUE MD Merci d avoir choisi BAIN MAGIQUE MD. Comme pour toute autre acquisition de cette nature, nous comprenons l importance d un tel investissement

Plus en détail

DOUCHES UN MAXIMUM DE CONFORT POUR UNE CONSOMMATION MINIMALE.

DOUCHES UN MAXIMUM DE CONFORT POUR UNE CONSOMMATION MINIMALE. DOUCHES UN MAXIMUM DE CONFORT POUR UNE CONSOMMATION MINIMALE. TECHNOLOGIES POUR LE PUR PLAISIR DE LA DOUCHE. RELAXER VITALISER WATER PILLAR CASCADE FLOW AERIAL SHOWER AERIAL PULSE GYROSTREAM La douceur.

Plus en détail

CHAUFFE EAU INSTANTANE EXTRA PLAT - ECRAN LED DJS DOCUMENTATION

CHAUFFE EAU INSTANTANE EXTRA PLAT - ECRAN LED DJS DOCUMENTATION CHAUFFE EAU INSTANTANE EXTRA PLAT - ECRAN LED DJS DOCUMENTATION DJS France Centre Paris Pleyel - 153 bd Anatole France - 93521 Saint-Denis Cedex 01 Tél : 01 83 64 66 59 / 06 77 55 85 38 - Fax : 01 83 64

Plus en détail

100 & 150 LITRES LE SEUL CHAUFFE-EAU THERMODYNAMIQUE MURAL À VENTOUSE CONCENTRIQUE

100 & 150 LITRES LE SEUL CHAUFFE-EAU THERMODYNAMIQUE MURAL À VENTOUSE CONCENTRIQUE LE SEUL CHAUFFE-EAU THERMODYNAMIQUE MURAL À VENTOUSE CONCENTRIQUE 100 & 150 LITRES SILENCIEUX JUSQU À 70 % D ÉCONOMIE D ÉNERGIE LA SOLUTION EAU CHAUDE SANITAIRE RT 2012 À LA PLACE DU CHAUFFE-EAU ÉLECTRIQUE

Plus en détail

Nettoyage En Place mobile

Nettoyage En Place mobile Nettoyage En Place mobile Nettoyage efficace, hygiénique et totalement automatisé des installations de processus La garantie d un résultat de nettoyage optimal Nettoyage En Place mobile Nettoyage efficace,

Plus en détail

Le bain turc : guide complet avant l achat

Le bain turc : guide complet avant l achat Le bain turc : guide complet avant l achat 1 Qu est ce que le bain turc p. 3 2 Quels sont les bienfaits du bain turc p. 4 3 Comment prendre un bain turc p. 5 4 Comment choisir un bain turc p. 7 5 Où installer

Plus en détail

Les contrats d entretien pour pompes à chaleur

Les contrats d entretien pour pompes à chaleur Quand le service est gage de sécurité Les contrats d entretien pour pompes à chaleur Le paquet de prestations à votre mesure! Une bonne maintenance et de bons produits: la garantie d un hiver sans souci.

Plus en détail

Introduction aux. chauffe- eau solaires. eau. Ressources naturelles Canada. Natural Resources Canada

Introduction aux. chauffe- eau solaires. eau. Ressources naturelles Canada. Natural Resources Canada Introduction aux eau solaires chauffe- eau Ressources naturelles Canada Natural Resources Canada Chauffe-eau solaires L énergie solaire est une source d énergie propre et abondante qui peut nous aider

Plus en détail

ÉCOGESTES PROGRAMME DE SUBVENTIONS

ÉCOGESTES PROGRAMME DE SUBVENTIONS ÉCOGESTES PROGRAMME DE SUBVENTIONS Ville de Carignan Avril 2015 Résolution 15-04-150 La Ville de Carignan désire soutenir les citoyens qui optent pour des choix écoresponsables en offrant des subventions

Plus en détail

MSR 4-840 Sécheurs frigorifiques

MSR 4-840 Sécheurs frigorifiques MSR 4-840 Sécheurs frigorifiques Solide, simple, intelligent. Fiabilité accrue de l air comprimé. facilité D ENTRETIEN facilité D ENTRETIEN Les atouts de notre gamme Installation simple - Conception peu

Plus en détail

Château d eau de Kerstéphan. Station d eau potable de Kerriou. Station d épuration de Boduon SUR NOTRE TERRITOIRE

Château d eau de Kerstéphan. Station d eau potable de Kerriou. Station d épuration de Boduon SUR NOTRE TERRITOIRE a chacun ses Station d eau potable de Kerriou Château d eau de Kerstéphan Station d épuration de Boduon SUR NOTRE TERRITOIRE La collectivité est responsable du service d eau et assainissement. Elle prend

Plus en détail

La nouvelle norme: Cuvettes suspendues Sphinx Rimfree sans rebord.

La nouvelle norme: Cuvettes suspendues Sphinx Rimfree sans rebord. 1 La nouvelle norme: Cuvettes suspendues Sphinx Rimfree sans rebord. Mijn badkamer Ma salle de bains My bathroom 1 La facilité d entretien ultime. Sphinx présente une nouvelle génération de cuvettes dont

Plus en détail

Chaudière à gaz à condensation TopGas pour montage mural

Chaudière à gaz à condensation TopGas pour montage mural Chaudière à gaz à condensation TopGas pour montage mural Un rendement énergétique amélioré de 15 % grâce à une technique moderne de condensation au gaz. TopGas (10-60). Vos avantages. Les chaudières murales

Plus en détail

Autonome et connecté. Vertueux et performant LA SOLUTION LEADER. pour recycler la chaleur des eaux usées grises. Compact et prêt à raccorder

Autonome et connecté. Vertueux et performant LA SOLUTION LEADER. pour recycler la chaleur des eaux usées grises. Compact et prêt à raccorder + Autonome et connecté + Vertueux et performant LA SOLUTION LEADER pour recycler la chaleur des eaux usées grises + Compact et prêt à raccorder BIOFLUIDES Un acteur historique du traitement de l eau Créée

Plus en détail

La qualité de l eau. Guide conseil. > Solutions

La qualité de l eau. Guide conseil. > Solutions Guide conseil La qualité de l eau Vous rencontrez un problème avec la qualité de votre eau de puits, de forage, de source, de surface, du robinet, de pluie, ou autre, et vous voulez désinfecter votre eau,

Plus en détail

Alezio. << easylife.dedietrich-thermique.fr >>

Alezio. << easylife.dedietrich-thermique.fr >> Pompe à chaleur air/eau Alezio EASYLIFE La performance en toute simplicité, c est dans l air! >> Un investissement gagnant >> Jusqu à 70 % d économies d énergie >> La planète préservée

Plus en détail

>> Performante et compacte >> Simple et polyvalente >> Eau chaude sanitaire 3 ***

>> Performante et compacte >> Simple et polyvalente >> Eau chaude sanitaire 3 *** SOLAIRE BOIS POMPES À CHALEUR CONDENSATION FIOUL/GAZ Zena CHAUDIÈRE MURALE GAZ BASSE TEMPÉRATURE EASYLIFE Le confort à budget mini! >> Performante et compacte >> Simple et polyvalente >> Eau chaude sanitaire

Plus en détail

L énergie de l air extérieur pour une eau chaude sanitaire naturellement moins chère

L énergie de l air extérieur pour une eau chaude sanitaire naturellement moins chère LE CHAUFFE-EAU THERMODYNAMIQUE L énergie de l air extérieur pour une eau chaude sanitaire naturellement moins chère LES PERFORMANCES DE TANÉO C EST L ASSURANCE : > DE 75 % D ÉNERGIE GRATUITE > D UN FONCTIONNEMENT

Plus en détail

Fiche-conseil C5 Production d eau chaude sanitaire

Fiche-conseil C5 Production d eau chaude sanitaire Service d information sur les économies d énergie Fiche-conseil C5 Production d eau chaude sanitaire 1 Préparation de l eau chaude sanitaire 2 1) Différents systèmes de production A Chaudière combinée

Plus en détail

TRAITEMENT DE L EAU. Ref. 2241. Qualité et facilité, l assurance du 1er fabricant mondial.

TRAITEMENT DE L EAU. Ref. 2241. Qualité et facilité, l assurance du 1er fabricant mondial. TRAITEMENT DE L EAU Ref. 2241 Qualité et facilité, l assurance du 1er fabricant mondial. QUI SOMMES-NOUS? 1ER FABRICANT MONDIAL 95% des pièces qui composent nos adoucisseurs sont intégralement développées

Plus en détail

Eau chaude - électricité

Eau chaude - électricité Eau chaude - électricité Depuis 75 ans, «Bulex» est la marque belge par excellence en chauffage, production d eau chaude et ventilation. Au fil de toutes ces années, nous avons acquis un savoirfaire considérable.

Plus en détail

Obligations pour. les propriétaires d ascenseurs et autres appareils élévateurs. Montez. avec nous!

Obligations pour. les propriétaires d ascenseurs et autres appareils élévateurs. Montez. avec nous! Avis au lecteur sur l accessibilité : Ce document est conforme au standard du gouvernement du Québec SGQRI 008-02 afin d être accessible à toute personne handicapée ou non. Toutes les notices entre accolades

Plus en détail

PROPRETÉ & NETTOYAGE. Tél : 09 51 55 12 18-108, rue de Bellevue -92100 Boulogne - Billancourt contact@lionservices.fr - www.lionservices.fr L.S.G.

PROPRETÉ & NETTOYAGE. Tél : 09 51 55 12 18-108, rue de Bellevue -92100 Boulogne - Billancourt contact@lionservices.fr - www.lionservices.fr L.S.G. PROPRETÉ & NETTOYAGE Tél : 09 51 55 12 18-108, rue de Bellevue -92100 Boulogne - Billancourt contact@lionservices.fr - www.lionservices.fr L.S.G. Présentation Depuis ses débuts. Lion Services Group est

Plus en détail