TONDEUSE Mod / 9596 / 9597 / 9598

Save this PDF as:
 WORD  PNG  TXT  JPG

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "TONDEUSE Mod. 9595 / 9596 / 9597 / 9598"

Transcription

1 NOTICE D EMPLOI Lire attentivement ce mode d emploi et le conserver. GEBRUIKSAANWIJZING (9595/98) - 41/01 TONDEUSE Mod / 9596 / 9597 / 9598 Mod. 9598

2 1 D D E E F G A C B K H J I M Mod L N

3 2 3 a 3 b1 3 b2 A 3 c D A E D C C B C B C CLIC... CLIC... CLIC mm 18 mm mm 9 mm 3 mm 3 mm

4 OK 9 ou/of 18 mm 9 ou/of 18 mm 3 mm 3 mm 16 doigts/vingers doigts/vingers A A 18 mm 18 mm 18 3 mm 3 mm

5 A A 27 3 ou/of 9 mm 3 ou/of 9 mm

6 FRANÇAIS Vous avez choisi cette tondeuse pour réaliser facilement des coupes courtes ou d entretien. Sa fabrication soignée, son réglage précis de la hauteur de coupe en font un outil de qualité professionnelle. Lisez les instructions avant d utiliser l appareil et éviter tout danger dû à une mauvaise utilisation. 1. DESCRIPTION DE LA TONDEUSE ET SES ACCESSOIRES (fig. 1) A. Levier de réglage fin de la hauteur de la coupe. B. Bouton de mise en marche/arrêt. C. Bouton de blocage/déblocage du levier de réglage fin de hauteur de coupe. D + D. Peigne : coupe très très courte. E + E. Peigne : coupe très courte. F. Peigne : coupe courte. G. Peigne : coupe assez courte. Pour fixer un peigne, enfoncez-le sur la tête de la tondeuse. H. Brossette de nettoyage. I. Burette de lubrifiant, à utiliser toutes les 2 ou 3 coupes. J. Peigne. K. Paire de ciseaux. (+ capuchon et livre de conseils) Mod : L. Trousse de voyage. M. Blaireau. N. Cape de protection. 2. LEVIER DE HAUTEUR DE COUPE PERMETTANT UN RÉGLAGE FIN Votre tondeuse est équipée d un levier de réglage fin de la hauteur de coupe. Pour obtenir et maintenir l une des positions : appuyez sur le levier du nombre de crans désirés (fig. 4). Pour déverrouiller ce levier de réglage, appuyez sur le bouton de droite. 3. TENSION D UTILISATION Ne branchez l appareil que sur un courant alternatif. Votre appareil est prévu pour fonctionner uniquement en V. Vérifiez que la tension de la tondeuse correspond à celle de votre installation. 4. GARANTIE Votre appareil est garanti 2 ans, mais toute erreur de branchement, d utilisation d accessoires d une autre marque ou un usage anormal annulent la garantie.

7 5. CONSEILS DE SÉCURITÉ Débranchez l appareil avant toute intervention (changement d accessoire, lubrification, changement de l unité de coupe, etc.) et après utilisation. Ne pas immerger ou projeter de l eau sur la tondeuse. Ne pas utiliser la tondeuse à proximité d un lavabo ou d une baignoire ou d 1 récipient plein d eau ou avec des mains humides. Ne pas utiliser de ralonge dans votre salle de bains. N utilisez pas la tondeuse quand vous avez une infection de la peau. Si la tondeuse est utilisée par plusieurs personnes, un nettoyage approprié de la tête est recommandé. Afin d éviter de détériorer le cordon, ne pas l enrouler autour de la tondeuse. Éloigner cordon, appareil et accessoires de toutes surfaces chaudes. Cet appareil a été conçu pour un usage exclusivement domestique. N utilisez jamais d accessoires non-recommandés par le fabricant. Lorsque vous manipulez le cordon, assurez-vous qu il soit entièrement démêlé. Une surveillance étroite est nécessaire lorsque l appareil est utilisé sur ou en la présence d enfants ou de personnes invalides. Ne pas utiliser la tondeuse sur les animaux. Ne jamais tirer sur le cordon pour débrancher l appareil. Si le câble d alimentation est endommagé, il doit être remplacé par le fabricant, son service après-vente ou une personne de qualification similaire, afin d éviter un danger. Si vous avez opté pour une coupe rase, attention aux coups de soleil et aux insolations. Afin d éviter toute blessure, ne pas utiliser la tondeuse si la lame est endommagée ou si une dent est cassée. Si des détériorations sont constatées sur la tondeuse ou les accessoires, ne pas mettre en marche. Contactez une station service après-vente. Réparer un appareil soi-même peut constituter un danger pour l utilisateur. Pour d éventuelles détériorations de l appareil dues à une utilisation inappropriée ou nonconforme au mode d emploi, aucune responsabilité ne peut engager CALOR. Il est recommandé de ne pas utiliser la tondeuse sur soi-même. Ne pas utiliser la tondeuse sans interruption pendant plus de 10 minutes. Faites attention quand vous utilisez la tondeuse pour la 1 re fois. Prenez votre temps. Ayez des mouvements lents et contrôlés. Les conseils de coupe sont donnés à titre indicatif et n engagent pas la responsabilité de CALOR en cas de résultat de coiffure non-conforme aux souhaits de l utilisateur.

8 6. ENTRETIEN La tondeuse nécessite très peu d entretien. Vous pouvez la nettoyer avec un chiffon légèrement humide. Les lames de la tondeuse sont démontables ce qui permet de les nettoyer (se reporter au paragraphe «Échange de la tête de coupe»). Lors du remontage des lames, pour éviter un risque de blessure, assurez-vous qu elles soient bien alignées. Il est recommandé de nettoyer après chaque utilisation la tête de coupe grâce à la brossette. 7. LUBRIFICATION Pour que votre tondeuse soit parfaitement entretenue, il convient d en lubrifier les lames après 2 ou 3 utilisations avec le lubrifiant fourni, ou à défaut, avec une huile de qualité exempte d acide (fig. 2). Avant la lubrification, débranchez l appareil, enlevez les cheveux coincés entre les dents de la tondeuse à l aide de la brossette. Lubrifier aux endroits indiqués (fig. 2). Nettoyer les surplus d huile à l aide d un chiffon. Faire fonctionner la tondeuse quelques secondes. Si la tondeuse n est plus utilisée, remettre le capuchon protecteur. 8. ÉCHANGE DE LA TÊTE DE COUPE On procédera de la même manière pour un entretien approfondi. Après une longue durée d utilisation, la lame de coupe peut s émousser ou la lame inférieure perdre une dent après une chute. Il est donc recommandé de procéder à son changement. DÉMONTAGE / REMONTAGE : (FIG. 3) NB : les pièces de rechange sont disponibles dans le commerce spécialisé et dans les centres services agréés CALOR. 9. QUELQUES CONSEILS POUR RÉUSSIR UNE COUPE Utiliser la tondeuse sur cheveux propres et secs. Sécher vos cheveux dans le sens de la coiffure souhaitée en final.

9 Vérifier que la tondeuse est correctement lubrifiée. Placer la personne à qui vous allez couper les cheveux de façon à avoir le sommet de sa tête bien visible (fig. 5). Placer une serviette autour du cou et sur les épaules du sujet. Avant la coupe, assurez-vous que les cheveux soient bien démêlés (à l aide du peigne). Avant de commencer une coupe, bien observer : - le sens d implantation des cheveux afin d y déceler d éventuels épis, - les creux et bosses du crâne souvent situés au niveau de la nuque (si vous déposez la tondeuse directement sur une bosse, une zone claire apparaîtra). Veillez à ce que la tondeuse conserve toujours une position oblique par rapport au crâne. Au début, coupez uniquement une petite quantité de cheveux jusqu à ce que vous soyez habitué à la longueur laissée par chaque peigne. Pour obtenir une coupe uniforme, ne forcez jamais la tondeuse à avancer trop rapidement dans les cheveux en la poussant. Ne jamais stopper le déplacement de la tondeuse dans la chevelure. Commencez par utiliser le peigne au chiffre le plus élevé (c est-à-dire laissant le plus de cheveux) avant d utiliser un autre peigne. IL N EST PAS RECOMMANDÉ D UTILISER LA TONDEUSE SUR SOI-MÊME. Légende : = coupe facile, = coupe nécessitant un peu de pratique, = coupe difficile. 10. COMMENT RÉUSSIR UNE BROSSE RONDE? MÉTHODE DE BASE. Avec cette méthode, la coupe épouse la forme du crâne. Les peignes nécessaires à la réalisation de cette coupe : 3 mm, 9 mm, 18 mm (fig. 6). N oubliez pas de changer de peigne au fur et à mesure de votre progression dans les cheveux. 1 re ÉTAPE : LA COUPE. a) La nuque. Coiffez les cheveux. Commencez à couper de bas en haut les cheveux de la nuque en utilisant le peigne 18 mm. Maintenez fermement la tondeuse contre les cheveux, les dents du peigne pointant légèrement vers le haut (fig. 7). Soulevez lentement la tondeuse vers le haut et l extérieur des cheveux en ne coupant qu un peu de cheveux à la fois (fig. 8). Quand les cheveux de la nuque sont régulièrement coupés avec le peigne 18 mm, changez de peigne amovible afin d obtenir la longueur désirée et recommencez les 3 premières opérations. A intervalle régulier, arrêtez la coupe, coiffez les cheveux et regardez le résultat obtenu. b) Côtés et dessus. Recommencez ces mêmes opérations pour couper sur les côtés. Changez de peigne au fur et à mesure que vous changez de zone (voir fig. 6). Pour le dessus, utilisez la même technique en coupant les cheveux du front au sommet du crâne à «rebrousse poils» (fig. 9). Puis, égalisez par rapport aux côtés.

10 2 e ÉTAPE : CONTOURS ET FINITIONS. a) La nuque et les pattes. Coiffez les cheveux. Enlevez le peigne amovible de la tondeuse. Ramenez le levier de hauteur de coupe en position très courte (levier relâché). Coupez les cheveux du bord de la coupe en maintenant la tondeuse retournée et bien perpendiculaire à la tête, en vous déplaçant vers le bas. Procédez par petites touches (fig. 10 et 11). Procédez de la même manière pour les pattes (fig. 12). b) Le tour d oreille. Bien peigner les cheveux de bordure d oreille ; enlever le peigne amovible. Maintenir la tondeuse sur la tranche mais n utilisez qu un coin de la tondeuse tout en suivant lentement le contour désiré et en respectant le sens de la coupe (fig. 13). Conseils : Lorsque vous utilisez la tondeuse sans peigne amovible, assurez-vous que vos mouvements sont contrôlés et légers. Pour la finition, veillez à bien maintenir la tondeuse perpendiculaire à la peau afin d éviter toutes blessures (fig. 14 et 15). 11. COMMENT RÉUSSIR UNE COUPE AMÉRICAINE? Coupe très très courte sur les côtés et la nuque, et très courte sur le dessus). Les peignes nécessaires à la réalisation de cette coupe : 3 mm, 9 mm, 18 mm (fig. 16). N oubliez pas de changer de peigne au fur et à mesure de votre progression dans les cheveux. 1 re ÉTAPE : LA COUPE. Pour couper les cheveux des côtés et de la nuque, se reporter au chapitre «Brosse ronde». En final, utiliser un peigne 3 mm pour obtenir une coupe rase. Pour le dessus, aux endroits indiqués par les traits de changement de zone (voir fig. 16), utilisez le peigne 9 ou 18 mm afin de conserver une longueur plus importante. Coupez les cheveux de l avant à l arrière. 2 e ÉTAPE : CONTOURS ET FINITIONS. Se reporter au paragraphe «Contours et finitions» de la coupe «Brosse ronde».

11 12. COMMENT RÉUSSIR UNE COUPE AU PEIGNE OU AUX DOIGTS (brosse carrée)? Avec cette coupe, on obtient une surface plane sur le dessus de la tête. Les peignes nécessaires à la réalisation de cette coupe : 3 ou 18 mm + doigts (fig. 17). N oubliez pas de changer de peigne au fur et à mesure de votre progression dans les cheveux. 1 re ÉTAPE : LA COUPE. Pour réussir une brosse carrée, le séchage préalable sera le plus important (fig. 18). Sécher vos cheveux dans le sens contraire de leur implantation afin de «monter» la brosse. Commencez la coupe sur les côtés et la nuque en vous servant des peignes indiqués sur la fig. 17 (pour la procédure de coupe, reportez-vous au chapitre «Brosse ronde»). Pour obtenir des cheveux bien plats sur le dessus, utilisez le peigne normal ou à défaut vos doigts (fig. 19 et 20) : - enlevez le peigne amovible de la tondeuse, - à l aide du peigne-coiffeur (ou de vos doigts) soulevez une petite mèche de cheveux (les cheveux doivent être en position verticale par rapport au crâne), - déplacez le peigne ou vos doigts le long de la mèche jusqu à ce que vous obteniez la longueur souhaitée, - coupez à la tondeuse les cheveux dépassant du peigne ou de vos doigts en prenant ces derniers comme support, - la hauteur de la dernière mèche coupée servira de guide aux suivantes, - continuez de cette manière, mèche par mèche en progressant de l arrière du sommet du crâne, jusqu à l avant. - coiffez régulièrement pour enlever les cheveux coupés et vérifiez l état de la coiffure, - pour obtenir une zone de transition parfaite (notée A sur la fig. 17), située entre les cheveux du dessus et ceux des côtés, inclinez légèrement le peigne plat et coupez les cheveux dépassant (fig. 21). 2 e ÉTAPE : CONTOURS ET FINITIONS. Se reporter au paragraphe «Contours et finitions» de la coupe «Brosse ronde».

12 13. COMMENT RÉUSSIR UNE COUPE D ENTRETIEN OU DE RAFRAÎCHISSEMENT? Cette coupe permet de rafraîchir une coupe déjà ancienne en particulier sur la nuque, les pattes et le tour d oreille. LA COUPE. Pour cette coupe, travaillez sans peigne amovible. a) Le tour d oreille (fig. 22 et 23). Peignez les cheveux dans le style voulu. Placez la tondeuse retournée entre les pattes et l oreille et assurez-vous que l angle de la lame est placé à la naissance des cheveux (n utilisez que la pointe de la tondeuse). Déplacez la tondeuse lentement au-dessus, autour et derrière les oreilles. b) La nuque (fig. 24). Pour la nuque, maintenir la tondeuse en position retournée, légèrement contre les cheveux. Procédez comme sur le schéma ci-desous en vous déplaçant vers le bas, par petites touches. c) Les pattes (fig. 25). Maintenez la tondeuse retournée et la ligne de coupe bien perpendiculaire à la tête, en vous déplaçant vers le bas. Procédez par petites touches. 14. COMMENT RÉUSSIR UNE COUPE «COURT SUR LES CÔTÉS, LONG SUR LE DESSUS»? Grâce à cette coupe effectuée uniquement sur les côtés et sur la nuque, vous conservez les cheveux longs sur le dessus. Les peignes à utiliser : 3 ou 9 mm selon la longueur souhaitée (fig. 26). 1 re ÉTAPE : LA COUPE. Coupez les cheveux de la nuque et des côtés (selon la procédure décrite au paragraphe «Brosse ronde») avec la tondeuse équipée d un peigne 3 ou 9 mm (selon la longueur souhaitée), jusqu au point A (voir schéma). A partir du point A (situé à quelques cm au-dessus de l oreille) (fig. 26), utilisez un peigne plat pour obtenir une transition parfaitement nette. Inclinez le peigne par rapport au crâne (fig. 28) et coupez les cheveux dépassant du peigne à l aide de la tondeuse non-équipée de peignes amovibles (ce peigne servant de guide) (fig. 27). Ne pas couper les cheveux sur le dessus. 2 e ÉTAPE : CONTOURS ET FINITIONS. Se reporter au paragraphe «Contours et finitions» de la coupe «Brosse ronde» (fig. 29).

TONDEUSE Mod. 9590 / 9599

TONDEUSE Mod. 9590 / 9599 NOTICE D EMPLOI Lire attentivement ce mode d emploi et le conserver. GEBRUIKSAANWIJZING 083900-09/01 TONDEUSE Mod. 9590 / 9599 1 I J 12 mm 20 mm 25 mm D C A 3 mm B 6 mm 9 mm L K E H F G Mod. 9599 M N O

Plus en détail

PREP LINE Food Slicer

PREP LINE Food Slicer PREP LINE Food Slicer FR NL DE R www.groupeseb.com a b g h f j c d e 1 1 2 3 4 5 2 6 7 8 9 10 3 CONSIGNES DE SÉCURITÉ IMPORTANTES Lisez attentivement toutes les instructions et consignes avant la première

Plus en détail

Notice d utilisation. Sèche-cheveux SC L2. Seche cheveux.indd 1 27/12/2011 10:36:02

Notice d utilisation. Sèche-cheveux SC L2. Seche cheveux.indd 1 27/12/2011 10:36:02 Notice d utilisation Sèche-cheveux SC L2 Seche cheveux.indd 1 27/12/2011 10:36:02 V.3.0 Seche cheveux.indd 2 27/12/2011 10:36:02 CONSIGNES DE SECURITE Lisez attentivement ces instructions avant d utiliser

Plus en détail

Tondeuse 928917. TS1 230V~ 50Hz 10W. Front cover page (first page) Assembly page 1/8

Tondeuse 928917. TS1 230V~ 50Hz 10W. Front cover page (first page) Assembly page 1/8 Tondeuse 928917 130222 TS1 230V~ 50Hz 10W Front cover page (first page) Assembly page 1/8 Fig. 1 Fig. 2 Fig. 3 Fig. 4 Fig. 5 Fig. 6 Fig. 7 Fig. 8 Fig. 9 Fig. 10 Fig. 11 Fig. 12 2 TS1-13022 Assembly page

Plus en détail

PRECAUTIONS PARTICULIERES

PRECAUTIONS PARTICULIERES Vous venez d acquérir un produit de la marque Essentiel b et nous vous en remercions. Nous apportons un soin particulier au design, à l'ergonomie et à la simplicité d'usage de nos produits. Nous espérons

Plus en détail

Register your product and get support at www.philips.com/welcome HP8655 HP8656. Mode d emploi

Register your product and get support at www.philips.com/welcome HP8655 HP8656. Mode d emploi Register your product and get support at www.philips.com/welcome HP8655 HP8656 FR Mode d emploi a b c d e f g h c d i j k C 3 3CM 7~10 sec. 7~10 sec. 7~10 sec. 7 7~10 sec. Français Félicitations pour

Plus en détail

V. TECHNIQUE DE MISE EN FORME AU FER

V. TECHNIQUE DE MISE EN FORME AU FER V. TECHNIQUE DE MISE EN FORME AU FER Titre : «La mise en forme au fer à friser» Séquence : Séance : Date : / / Objectif : décrire la technique de la mise en forme au fer à friser. 1/7 a) Principe de la

Plus en détail

Toiles de fenêtres Guide d installation

Toiles de fenêtres Guide d installation PROBLÈMES DE TENSIONS? VOIR PAGE 7 Toiles de s Guide d installation Important : si vous avez commandé une valence avec votre toile de, veuillez d abord lire les instructions pour son installation, qui

Plus en détail

MANUEL D UTILISATION CUISEUR ÉLECTRIQUE MULTIFONCTIONS PRESTO PAN POUR USAGE DOMESTIQUE UNIQUEMENT

MANUEL D UTILISATION CUISEUR ÉLECTRIQUE MULTIFONCTIONS PRESTO PAN POUR USAGE DOMESTIQUE UNIQUEMENT MANUEL D UTILISATION CUISEUR ÉLECTRIQUE MULTIFONCTIONS PRESTO PAN Lisez attentivement ce mode d'emploi avant d'utiliser l'appareil et conservez-le pour un usage ultérieur. POUR USAGE DOMESTIQUE UNIQUEMENT

Plus en détail

LA BIND-IT-ALL DE ZUTTER

LA BIND-IT-ALL DE ZUTTER LA BIND-IT-ALL DE ZUTTER C est la première relieuse du scrap, qui vous permettra de relier toutes sortes de projet en différentes matières et épaisseur : elle perce le papier, le cardstock, le carton,

Plus en détail

www.philips.com/welcome

www.philips.com/welcome Register your product and get support at www.philips.com/welcome HP8346 FR Mode d emploi a b c d e i h g f j k Français de tous les avantages de l assistance Philips, enregistrez votre produit à l adresse

Plus en détail

Notice d utilisation. Mini hachoir MH L1

Notice d utilisation. Mini hachoir MH L1 Notice d utilisation Mini hachoir MH L1 CONSIGNES DE SECURITE LISEZ ATTENTIVEMENT CES INSTRUCTIONS AVANT D UTILISER L APPAREIL ET CONSERVEZ-LES POUR POUVOIR VOUS Y REPORTER ULTERIEUREMENT. 1. Avant de

Plus en détail

Grip supérieur. Embase de lame. Lame. Entablure. Stoppeur. Vis de serrage. Grip inférieur. Charm

Grip supérieur. Embase de lame. Lame. Entablure. Stoppeur. Vis de serrage. Grip inférieur. Charm Lame Embase de lame Entablure Grip supérieur Vis de serrage Stoppeur Grip inférieur Charm Prise en main Placez le grip inférieur entre votre majeur et votre annulaire. Refermez votre majeur sur le grip,

Plus en détail

Brosse Soufflante BS1

Brosse Soufflante BS1 Brosse Soufflante BS1 938031 V1.0 20130703 INSTRUCTIONS DE SECURITE Lisez attentivement cette notice avant toute utilisation, et respectez bien à la fois les consignes de sécurité et d'usage. Important

Plus en détail

NOTICE D UTILISATION

NOTICE D UTILISATION TAPIS THALASSO REF COM-0003/FD-AMQ01B 220-240 V/ 50-60Hz/ 550W NOTICE D UTILISATION LIRE ATTENTIVEMENT LES INSTRUCTIONS SUIVANTES AVANT TOUTE PREMIERE UTILISATION Appareil garanti 1 an sur présentation

Plus en détail

GLACIERE THERMO- ELECTRIQUE FONCTION CHAUD/ FROID REF. 26702-26456 NOTICE D UTILISATION

GLACIERE THERMO- ELECTRIQUE FONCTION CHAUD/ FROID REF. 26702-26456 NOTICE D UTILISATION GLACIERE THERMO- ELECTRIQUE FONCTION CHAUD/ FROID REF. 26702-26456 NOTICE D UTILISATION DESCRIPTION 1.Bouton MARCHE/ARRET (ON-OFF) prise AC (220-240 V) 2.Connexion prise (AC 220-240)V 3. Connexion prise

Plus en détail

Manuel d utilisation Parasol électrique Pise

Manuel d utilisation Parasol électrique Pise Manuel d utilisation Parasol électrique Pise Modèle : 852.2075 (ZHQ1821SH-ADCA) UTILISER À L EXTÉRIEUR OU À L INTÉRIEUR DES LOCAUX OU DANS UN ESPACE BIEN AÉRÉ. LIRE LA NOTICE AVANT L UTILISATION DE L APPAREIL

Plus en détail

TABLE à LANGER MURALE PRO

TABLE à LANGER MURALE PRO S I G U L D A TABLE à LANGER MURALE PRO INFORMATIONS IMPORTANTES - LIRE ATTENTIVEMENT ATTENTION : conserver les différents éléments d emballage hors de portée des enfants pour éviter tout risque d étouffement.

Plus en détail

ULTRA ULTRA S ULTRA EXCELLENT 1 FS

ULTRA ULTRA S ULTRA EXCELLENT 1 FS NOTICE DE PROGRAMMATION SIMPLIFIEE SUR LES MOTEURS NORMSTAHL ULTRA ULTRA S ULTRA EXCELLENT 1 FS ULTRA / ULTRA S 2 FS Programmation du moteur par la télécommande. 1- Bouton poussoir (impulsion) 2- Bouton

Plus en détail

MANUEL D UTILISATION. Rasoir électrique rechargeable & secteur EP352

MANUEL D UTILISATION. Rasoir électrique rechargeable & secteur EP352 MANUEL D UTILISATION Rasoir électrique rechargeable & secteur EP352 Français Remarques importantes Veuillez lire attentivement cette notice avant utilisation et conservez-la soigneusement pour toute consultation

Plus en détail

solutions écran plat Caractéristiques techniques Contenu de la boîte Avertissements

solutions écran plat Caractéristiques techniques Contenu de la boîte Avertissements solutions écran plat Support mural pour écrans LCD, plasma et LED Manuel d installation MST65BKR Adapté aux téléviseurs de 37 po à 65 po Charge maximale 75kg (165 lb) Caractéristiques techniques Taille

Plus en détail

Manuel d utilisation ROXY. Aspirateur silencieux

Manuel d utilisation ROXY. Aspirateur silencieux Manuel d utilisation ROXY Aspirateur silencieux Veuillez lire ce manuel attentivement avant d'employer l'appareil. Veuillez garder ce manuel pour la future référence. CONTENU Instructions de sécurité...

Plus en détail

FRANÇAIS. 3 Aiguilles avec Date (Modèle 715) (Automatique - CL888)

FRANÇAIS. 3 Aiguilles avec Date (Modèle 715) (Automatique - CL888) FRANÇAIS 3 Aiguilles avec Date (Modèle 7) (Automatique - CL888) Aiguille des minutes Aiguille des heures Aiguille des secondes Date Réglage de l heure 1. Tirer le remontoir et le mettre en position III

Plus en détail

Top Clean. Mode d'emploi

Top Clean. Mode d'emploi Top Clean Mode d'emploi 1 Vous venez d acquérir un Top Clean, et nous vous en félicitons. Cet outil permet de réaliser la finition des vis de vos assemblages de montures percées, travail qu'il effectue

Plus en détail

Destructeur de documents à coupe transversale X7CD

Destructeur de documents à coupe transversale X7CD Destructeur de documents à coupe transversale X7CD Guide d'utilisation 91607 Veuillez lire attentivement le manuel avant toute utilisation. Tenez particulièrement compte des consignes de sécurité suivantes.

Plus en détail

Éviter d en attraper. Savoir si on en a S en débarrasser

Éviter d en attraper. Savoir si on en a S en débarrasser Les poux Les poux Éviter d en attraper Savoir si on en a S en débarrasser C est quoi un pou? C est un insecte, brun et très petit. On peut avoir des poux quand on est adulte? Oui Les poux, ça gratte? Oui

Plus en détail

Notice de montage L.TRA.EV3.C.M(.A) Ford Transit si ABS (.A) (01/2001 06/2006 et aussi 06/2006)

Notice de montage L.TRA.EV3.C.M(.A) Ford Transit si ABS (.A) (01/2001 06/2006 et aussi 06/2006) Suspension pneumatique auxililaire Notice de montage Ford Transit si ABS (.A) (01/2001 06/2006 et aussi 06/2006) Ford Transit 150/150L/190L/250/350 Châssis camping-car Essieu rectangulaire 70x90 Traction

Plus en détail

Dentaplack System 3. Mode d emploi. Mod. 6954. à lire attentivement

Dentaplack System 3. Mode d emploi. Mod. 6954. à lire attentivement Dentaplack System 3 Mode d emploi à lire attentivement Mod. 6954 B1 C2 J1 J2 J3 C3 J5 C1 B4 B3 B2 J4 J6 J7 B5 B6 J8 B7 B8 B12 B9 B10 B11 J9 C4 DESCRIPTION DE L APPAREIL PARTIE BROSSE À DENTS. B1. Compartiment

Plus en détail

230 215 200 185 170 ionic + - ionic titanium. pro 230 steam

230 215 200 185 170 ionic + - ionic titanium. pro 230 steam 1 8 1 9 3 2 230 215 200 185 170 ionic + - 5 4 6 7 pro 230 steam ionic titanium 2 FRANÇAIS Lisseur i pro 230 steam Le lisseur i pro 230 steam de BaByliss est un lisseur vapeur très haute température qui

Plus en détail

Lisseur Pro 235 S9502DS

Lisseur Pro 235 S9502DS Lisseur Pro 235 S9502DS G C D I L A H F E J N B M K Verrouiller Cordon rotatif Déverrouiller Nous vous remercions d avoir acheté ce produit Remington. Avant d utiliser l appareil, veuillez lire attentivement

Plus en détail

PROCEDURE DE DEMONTAGE / NETTOYAGE / CHANGEMENT DE BUSE - STREAM DUAL

PROCEDURE DE DEMONTAGE / NETTOYAGE / CHANGEMENT DE BUSE - STREAM DUAL PROCEDURE DE DEMONTAGE / NETTOYAGE / CHANGEMENT DE BUSE - STREAM DUAL Vous trouverez ci-dessous la procédure complète pour le démontage et le changement de buse sur une tête STREAM DUAL. Veillez à respecter

Plus en détail

Poser du papier peint

Poser du papier peint Fiche 10 Poser du papier peint Pour chaque début de pose d un papier peint, toujours poser 3 lés et vérifier le résultat avant de continuer la pose (défauts d aspect, couleur ). 1 - Sur support intissé

Plus en détail

Recommandations de maintenance et instructions de montage pour chaînes plates à charnières dans les fours industriels

Recommandations de maintenance et instructions de montage pour chaînes plates à charnières dans les fours industriels dans les fours industriels Page 1 de 5 1. A la livraison des, les chaînes d entraînement sont pourvues d une protection anticorrosion appliquée par un procédé d immersion à chaud. 2. Avant la mise en service

Plus en détail

Easy Repair de Packard Bell

Easy Repair de Packard Bell Easy Repair de Packard Bell Séries EasyNote MZ Procédure de remplacement de la carte réseau sans fil 7429160002 7429160002 Version : 1.0 - Mai 2007 www.packardbell.com Instructions importantes concernant

Plus en détail

CONSIGNES DE SECURITE

CONSIGNES DE SECURITE Vous venez d acquérir un produit de la marque Essentiel b et nous vous en remercions. Nous apportons un soin tout particulier à nos produits au niveau de leur design, de leur ergonomie et de leur simplicité

Plus en détail

Information complémentaire pour l installation à l aide du support de fixation murale (SU-WL100)

Information complémentaire pour l installation à l aide du support de fixation murale (SU-WL100) Information complémentaire pour l installation à l aide du support de fixation murale (SU-WL100) A-DNU-100-21(1) Modèles de téléviseur compatibles avec ce support de fixation murale : Pour des raisons

Plus en détail

Robot COMPACT MODE D EMPLOI A lire impérativement avant la mise en service

Robot COMPACT MODE D EMPLOI A lire impérativement avant la mise en service Robot COMPACT MODE D EMPLOI A lire impérativement avant la mise en service Avant la première mise en service Mise en place du robot et du filet de récupération Page 2 Désignation des pièces Page 3 Montage

Plus en détail

SOUDE-SAC VIDE AIR REF. 26751 MODELE : 8868A

SOUDE-SAC VIDE AIR REF. 26751 MODELE : 8868A NOTICE D UTILISATION SOUDE-SAC VIDE AIR REF. 26751 MODELE : 8868A Photo non contractuelle Produit importé par EUROTECH DISTRIBUTION 37 Rue César Loridan 59910 Bondues - FRANCE Lisez attentivement la notice

Plus en détail

LA MISE EN PLIS : le matériel Nom : TP : Technique de mise en forme Temporaire 1/8 Classe : Date : LP Jean Monnet Professeur : Royer Estelle

LA MISE EN PLIS : le matériel Nom : TP : Technique de mise en forme Temporaire 1/8 Classe : Date : LP Jean Monnet Professeur : Royer Estelle Outils Peigne à queue Brosse pneumatique Fonctions - Permet de peigner et de lisser la mèche. - Délimite l emplacement de la pose du rouleau : largeur, épaisseur. - Sert à brosser les cheveux - Mettre

Plus en détail

UTILISATION DU CONCENTRATEUR «SIMPLYGO»

UTILISATION DU CONCENTRATEUR «SIMPLYGO» UTILISATION DU CONCENTRATEUR «SIMPLYGO» CONSIGNES D UTILISATION Fixez la bandoulière à la sacoche de transport. Avant d utiliser l appareil SimplyGo pour la première fois, soumettez la batterie SimplyGo

Plus en détail

Notice : CHAUFFAGE A GAZ PORTATIF

Notice : CHAUFFAGE A GAZ PORTATIF Notice : CHAUFFAGE A GAZ PORTATIF Pour une bonne utilisation en toute sécurité de ce chauffage et préserver sa durée de vie, veuillez lire attentivement les instructions d utilisation ci-après. UTILISATIONS

Plus en détail

JE RÉALISE. Poser de la. fibre de verre. Niveau

JE RÉALISE. Poser de la. fibre de verre. Niveau JE RÉALISE Poser de la fibre de verre Niveau Revêtement mural personnalisable et résistant, la fibre de verre est une solution idéale en rénovation. C est un excellent support à peindre aux motifs de tissage

Plus en détail

Notice de montage L.TRA.EA.C.M (.A)

Notice de montage L.TRA.EA.C.M (.A) Suspension pneumatique auxililaire Notice de montage L.TRA.EA.C.M (.A) Ford Transit si ABS (.A) (06/2000 06/2006) Ford Transit 115/135 Châssis standard fourgon Pont rond Ø 82 Propulsion Roues simples Freins

Plus en détail

EMATRONIC - Confort et Sécurité de la Maison

EMATRONIC - Confort et Sécurité de la Maison NOTICE D UTILISATION et D INSTALLATION Moteur pour stores et volets roulants EMATRONIC Radio 1 GENERAL Pour la sécurité des personnes, il est important de bien suivre les étapes de cette notice dans leur

Plus en détail

Ce manuel de montage contient les éléments suivants :

Ce manuel de montage contient les éléments suivants : NOTICE DE MONTAGE V-1000 Machine de table Avec option Pied utilitaire Ce manuel de montage contient les éléments suivants : 1/ Contenu des emballages 2/ Instructions de sécurité 3/ Informations pour le

Plus en détail

cuisinière portable à infrarouge

cuisinière portable à infrarouge cuisinière portable à infrarouge Mode d emploi Modèle HP1269 PRÉCAUTIONS IMPORTANTES Lorsqu on utilise un appareil électrique, il faut toujours respecter certaines règles de sécurité fondamentales, notamment

Plus en détail

Guide de l utilisateur! Projecteur bébé Duux

Guide de l utilisateur! Projecteur bébé Duux Guide de l utilisateur! Projecteur bébé Duux Félicitations! Nous vous félicitons d avoir acheté cet article Duux! Pour pouvoir utiliser nos services en ligne, veuillez enregistrer votre produit et sa garantie

Plus en détail

DERAILLEUR AVANT 10/11x3

DERAILLEUR AVANT 10/11x3 DERAILLEUR AVANT 10/11x3 1 - SPECIFICATIONS TECHNIQUES Angle bases 52 Angle bases 52 2 - COMPATIBILITE ATTENTION! Les combinations différentes de celles prevues dans le tableau pourraient provoquer le

Plus en détail

CONSIGNES DE SECURITE

CONSIGNES DE SECURITE Vous venez d acquérir un produit de la marque Essentiel b et nous vous en remercions. BOULANGER apporte un soin tout particulier à ses produits au niveau de leur design, de leur ergonomie et de leur simplicité

Plus en détail

Tout d'abord, voici le matériel de base qui facilitera la réalisation de toutes les coiffures de type chignon ou macaron:

Tout d'abord, voici le matériel de base qui facilitera la réalisation de toutes les coiffures de type chignon ou macaron: Tout d'abord, voici le matériel de base qui facilitera la réalisation de toutes les coiffures de type chignon ou macaron: Filet à chignon barrettes invisibles pour plaquer mèches et franges piques à chignon

Plus en détail

Réussir votre soudure à l'arc

Réussir votre soudure à l'arc Réussir votre soudure à l'arc DES BONS CONSEILS POUR FAIRE SOI-MÊME! 1 Le type de soudure POSTE À ARC La soudure à l arc est un soudage autogène : la très haute température fournie par l arc électrique

Plus en détail

Avant d utiliser votre appareil, veuillez lire attentivement le présent manuel.

Avant d utiliser votre appareil, veuillez lire attentivement le présent manuel. Avant d utiliser votre appareil, veuillez lire attentivement le présent manuel. La garantie constructeur ne s'applique qu'à la condition que l'appareil soit utilisé conformément à l'usage pour lequel il

Plus en détail

L appui-tête protège.

L appui-tête protège. L appui-tête protège. Même le meilleur conducteur, aussi prudent et attentif soit-il, peut avoir un accident. Des mesures de prévention simples peuvent atténuer les conséquences d un accident. Il s agit

Plus en détail

Instructions d installation et d utilisation du Module Comfort CMR171

Instructions d installation et d utilisation du Module Comfort CMR171 Instructions d installation et d utilisation du Module Comfort CMR171 Avant l installation : Veuillez lire ces instructions soigneusement et prendre votre temps pour l installation. Ne pas effectuer une

Plus en détail

PHILIPS HD7546/20. Mode d emploi

PHILIPS HD7546/20. Mode d emploi PHILIPS HD7546/20 Mode d emploi HD7546, HD7544 F1 G E D C H B A I 32 Français Description générale (fig. 1) A Bouton de marche avec voyant B Cordon d alimentation C Cafetière D Indicateur de niveau d eau

Plus en détail

Tribo Jet Pistolet à poudre manuel

Tribo Jet Pistolet à poudre manuel F Manuel d instruction et liste des pièces détachées Une Entreprise du groupe ITW 11 10 Table des matières Description fonctionnelle............................................... 1 Généralités...................................................

Plus en détail

Lire ce mode d emploi avant de démarrer la pompe et le garder dans un endroit sûr.

Lire ce mode d emploi avant de démarrer la pompe et le garder dans un endroit sûr. 1 FR INSTRUCTIONS D INSTALLATION ET DE FONCTIONNEMENT Lire ce mode d emploi avant de démarrer la pompe et le garder dans un endroit sûr. Attention! La pompe ne doit pas être mise à l intérieur des piscines

Plus en détail

LE TOILETTAGE DU TECKEL POIL DUR FICHE TECHNIQUE

LE TOILETTAGE DU TECKEL POIL DUR FICHE TECHNIQUE LE TOILETTAGE DU TECKEL POIL DUR FICHE TECHNIQUE Matériel nécessaire:.- une brosse..- un peigne..- une paire de ciseaux à effiler ou à sculpter..- un couteau à épiler ou des doigtiers en caoutchouc classiques

Plus en détail

JE RÉALISE. Carreler un. sol. Niveau

JE RÉALISE. Carreler un. sol. Niveau JE RÉALISE Carreler un sol Niveau Le carrelage est facile d entretien et il sait se marier à tous les styles d intérieur grâce à ses nombreux coloris et ses dimensions variées. Découvrez étape par étape

Plus en détail

Préparation de l ordinateur pour une fixation murale

Préparation de l ordinateur pour une fixation murale Préparation de l ordinateur pour une fixation murale Préparation de l ordinateur pour une fixation murale Le présent document explique comment préparer l ordinateur avant de le fixer au mur. L adaptateur

Plus en détail

MODES D EMPLOI DES APPAREILS

MODES D EMPLOI DES APPAREILS MODES D EMPLOI DES APPAREILS MEDELA VARIO S:\00 Direction\Mes documents\site internet\docus word et pdf\appareils emploi\mode d'emploi Proximos Vario.doc/27/10/2011 1/7 En cas de questions ou de problèmes,

Plus en détail

Instructions de montage des modèles:

Instructions de montage des modèles: Instructions de montage des modèles: 968999306/IZC Equipé avec: 96899934 TRD48 Unité de cadre à tunnel Tunnel Ram ou 968999347 CD48 unité Combi Montage Retirez la machine de la palette. Pneus Montez les

Plus en détail

AFFAISSEMENT DU CHÂSSIS DES FENÊTRES À BATTANTS

AFFAISSEMENT DU CHÂSSIS DES FENÊTRES À BATTANTS NOTE TECHNIQUE N 3 AFFAISSEMENT DU CHÂSSIS DES FENÊTRES À BATTANTS L affaissement du châssis correspond à la descente du coin inférieur du côté du verrou par rapport au cadre. De nos jours, la question

Plus en détail

Installez vos sols stratifiés Berry Floor en un tour de main.

Installez vos sols stratifiés Berry Floor en un tour de main. 1. Préparation de la surface 2. Instructions préalables 3. Chauffage par le sol 4. La pose du revêtement stratifié Berry Floor 1. Préparation de la surface Un sol Berry Floor peut être installé sur la

Plus en détail

STIGA PARK 2WD. 110 Combi Pro. 125 Combi Pro 8211-0546-03

STIGA PARK 2WD. 110 Combi Pro. 125 Combi Pro 8211-0546-03 STIGA PARK 2WD 110 Combi Pro 125 Combi Pro 8211-0546-03 1 2 2 1 3 4 5 6 7 8 C A B 2 9 10 1/3 11 12 D 13 24 Nm 3 FR FRANÇAIS 1 GÉNÉRALITÉS Ce symbole est un AVERTISSEMENT. Risque de blessure ou de dégât

Plus en détail

RÉFRIGÉRATEUR CONGÉLATEUR PORTABLE

RÉFRIGÉRATEUR CONGÉLATEUR PORTABLE RÉFRIGÉRATEUR CONGÉLATEUR PORTABLE www.frigorie-france.com 12V/24/220V MANUEL D UTILISATION 1 Cet Appareil ne peut être utilisé qu à l intérieur avec l une des sources d énergie suivantes: Cet Appareil

Plus en détail

Nettoyeur de joints électrique

Nettoyeur de joints électrique Nettoyeur de joints électrique Référence 39260 Mode d emploi - Branchez l article avec une rallonge électrique. - Agrafez la rallonge au serre-câble (image A). - Tenez l appareil avec les deux mains. -

Plus en détail

Forsteo FORSTEO 20 microgrammes/80 microlitres, solution injectable en stylo prérempli

Forsteo FORSTEO 20 microgrammes/80 microlitres, solution injectable en stylo prérempli MANUEL D UTILISATION DU STYLO Forsteo FORSTEO 20 microgrammes/80 microlitres, solution injectable en stylo prérempli Instructions pour l'utilisation Avant d utiliser votre nouveau stylo, veuillez lire

Plus en détail

MODES D EMPLOI DES APPAREILS

MODES D EMPLOI DES APPAREILS MODES D EMPLOI DES APPAREILS MEDELA BASIC S:\00 Direction\Mes documents\site internet\docus word et pdf\appareils emploi\mode d'emploi Proximos Basic.doc/27/10/2011 1/7 En cas de questions ou de problèmes,

Plus en détail

NOTICE D UTILISATION

NOTICE D UTILISATION PROGRAMMATEUR DIGITAL REF TS-EF1 230V/50HZ/3600W NOTICE D UTILISATION LIRE ATTENTIVEMENT LES INSTRUCTIONS SUIVANTES AVANT TOUTE PREMIERE UTILISATION Appareil garanti 1 an sur présentation du ticket de

Plus en détail

Bien utiliser son échelle : généralités

Bien utiliser son échelle : généralités Bien utiliser son échelle : généralités Les échelles et escabeaux sont des moyens d'accès en hauteur. Les échafaudages sont des moyens de travailler en hauteur. La norme EN 131 n'étant pas doublée d'une

Plus en détail

Tondeuse sourcils S1 935792

Tondeuse sourcils S1 935792 Tondeuse sourcils S1 935792 V1.0 20131108 MODE D EMPLOI AVANT UTILISATION Avant la première utilisation, testez sur une petite surface du bras ou de la jambe. Si des signes de réaction allergique ou de

Plus en détail

LAMPE DE POCHE LED RECHARGEABLE AVEC STAND-BY FONCTION. Instructions relatives à l utilisation et à la sécurité

LAMPE DE POCHE LED RECHARGEABLE AVEC STAND-BY FONCTION. Instructions relatives à l utilisation et à la sécurité LAMPE DE POCHE LED RECHARGEABLE AVEC STAND-BY FONCTION Instructions relatives à l utilisation et à la sécurité AMPERLED S T A N D B Y Frankfurter Landstraße 68 61440 Oberursel/ Germany www.ampercell.com

Plus en détail

LA FICHE DE TOILETTAGE DU CANICHE EN MOUTON

LA FICHE DE TOILETTAGE DU CANICHE EN MOUTON LA FICHE DE TOILETTAGE DU CANICHE EN MOUTON Le caniche en Mouton, c est probablement la toilette la plus demandée* en clientèle (même si souvent cette toilette porte d autres noms), c est pourquoi nous

Plus en détail

C 2 Déplacez rapidement les têtes de rasage

C 2 Déplacez rapidement les têtes de rasage C Utilisation de l'appareil Enfoncez la fiche dans le rasoir. FRANÇAIS 3 Mettez le chargeur dans la prise de courant. Rasage Mettez le rasoir en marche en appuyant sur le bouton marche/arrêt une fois.

Plus en détail

CONSIGNES DE SECURITE

CONSIGNES DE SECURITE Vous venez d acquérir un produit de la marque Essentiel b et nous vous en remercions. Nous apportons un soin tout particulier au design, à l'ergonomie et à la simplicité d'usage de nos produits. Nous espérons

Plus en détail

Manuels numériques pour tablettes Mode d emploi pour l installation

Manuels numériques pour tablettes Mode d emploi pour l installation Manuels numériques pour tablettes Mode d emploi pour l installation 1. Lorsqu on se connecte pour la première fois à l App bibliothèque EMDL, on voit un écran comme celui- ci : SE CONNECTER À L APP On

Plus en détail

PROJET Horloge carillon CONTRAT D ACTIVITE N 7 NIVEAU ème Réalisation sur projet Réalisation assistée par ordinateur Analyser le besoin Rédiger le Cahier des Charges Fonctionnel Concevoir le produit Définir

Plus en détail

Kit de connexion Powerline Asoka AV plug

Kit de connexion Powerline Asoka AV plug Kit de connexion Powerline Asoka AV plug Contenu du kit Veuillez vérifier le contenu du kit. Kit de co Asok nnexio a AV n plug 2 adaptateurs Powerline 2 câbles Ethernet Power line Mode d emploi Exemple

Plus en détail

Printrbot Simple. Guide de montage édition «Maker»

Printrbot Simple. Guide de montage édition «Maker» Printrbot Simple Guide de montage édition «Maker» Tools Step 1 Préparation du châssis en bois Assurez-vous de vous positionner sur une surface qui ne craint pas les découpes. Détachez les connections en

Plus en détail

Carport Evolution 1 Voiture Adossant - 710470 -

Carport Evolution 1 Voiture Adossant - 710470 - Carport Evolution 1 Voiture Adossant - 710470-1 N O T I C E D E M O N T A G E du Carport Evolution 1 Voiture Adossant Après l ouverture du colis de votre Carport, n exposez pas les panneaux au rayonnement

Plus en détail

GUIDE D INSTALLATION. BOIS. Plancher laminé ou ingénierie flottant

GUIDE D INSTALLATION. BOIS. Plancher laminé ou ingénierie flottant GUIDE D INSTALLATION BOIS. Plancher laminé ou ingénierie flottant L installation d un plancher laminé ou ingénierie flottant La préparation est l étape la plus importante dans l installation d un revêtement

Plus en détail

NOTICE d INSTRUCTIONS. Clé dynamométrique ½ 15-200NM

NOTICE d INSTRUCTIONS. Clé dynamométrique ½ 15-200NM NOTICE d INSTRUCTIONS Clé dynamométrique ½ 15-200NM Entraînement ½ Caractéristiques Rallonge de 125 mm Adaptateur ½ D (F) > 3/8 D (M) Boîtier en plastique soufflé pour stockage Certificat d étalonnage

Plus en détail

Répétez l exercice 10 à 15 fois, prenez un repos d une ou deux minutes, puis répétez la séquence une deuxième fois.

Répétez l exercice 10 à 15 fois, prenez un repos d une ou deux minutes, puis répétez la séquence une deuxième fois. Épaule 67 I. Exercices pour une tendinite de l épaule Les exercices qui suivent visent à renforcer la musculature de votre épaule. Vous devez les faire au moins 2 fois par jour, tous les jours. Ils peuvent

Plus en détail

Aspirateur sans sac. Réf: EV-610-S06 / Modèle: CEVCUH610S06 MANUEL D UTILISATION

Aspirateur sans sac. Réf: EV-610-S06 / Modèle: CEVCUH610S06 MANUEL D UTILISATION Aspirateur sans sac Réf: EV-610-S06 / Modèle: CEVCUH610S06 MANUEL D UTILISATION MISES EN GARDE IMPORTANTES Lire attentivement le manuel d'instructions avant de vous servir de cet appareil. Conserver le

Plus en détail

APPRENDRE À FAIRE SOI-MÊME C EST FACILE. Poser en rénovation une fenêtre PVC

APPRENDRE À FAIRE SOI-MÊME C EST FACILE. Poser en rénovation une fenêtre PVC APPRENDRE À FAIRE SOI-MÊME C EST FACILE Poser en rénovation une fenêtre PVC Les différentes étapes 1. PRÉPARER LE BÂTI 2. PRÉPARER LA NOUVELLE FENÊTRE 3. RÉALISER L ÉTANCHÉITÉ 4. RÉALISER LES FINITIONS

Plus en détail

Mode d emploi Mini vitrine réfrigérée Modèle SC 70 Ref. n 330-1000

Mode d emploi Mini vitrine réfrigérée Modèle SC 70 Ref. n 330-1000 Mode d emploi Mini vitrine réfrigérée Modèle SC 70 Ref. n 330-1000 Sommaire 1. Notice explicative générale 2. Pièces détachées 3. Transport, installation et indications de sécurité 4. Réglage de température

Plus en détail

Lampes infrarouges pour saunas : Lampes de types Philips Vitae 500W, 750W et 1300W ou de types Thermolight 500W, 750W et 1300W.

Lampes infrarouges pour saunas : Lampes de types Philips Vitae 500W, 750W et 1300W ou de types Thermolight 500W, 750W et 1300W. Vous présente les lampes infrarouges Lampes infrarouges pour saunas : Lampes de types Philips Vitae 500W, 750W et 1300W ou de types Thermolight 500W, 750W et 1300W. I. Précautions à prendre Lisez attentivement

Plus en détail

Guide d Installation. Armoire de Toilette avec Miroir. Outils et Matériaux. Merci d avoir choisi la Société KOHLER

Guide d Installation. Armoire de Toilette avec Miroir. Outils et Matériaux. Merci d avoir choisi la Société KOHLER Guide d Installation Armoire de Toilette avec Miroir Outils et Matériaux Merci d avoir choisi la Société KOHLER Nous apprécions votre engagement envers la qualité KOHLER. S il vous plaît, prenez quelques

Plus en détail

GUIDE DE PROJET COMMENT POSER UN PLANCHER DE BOIS FRANC

GUIDE DE PROJET COMMENT POSER UN PLANCHER DE BOIS FRANC GUIDE DE PROJET Installer un plancher en bois de feuillus est un bon moyen d embellir une pièce et d augmenter la valeur de votre maison. Cette vue d ensemble vous donnera une bonne idée du projet en soi.

Plus en détail

Trucs et astuces N o 3.1 LA SOURIS À GAUCHE...MYTHE OU RÉALITÉ?

Trucs et astuces N o 3.1 LA SOURIS À GAUCHE...MYTHE OU RÉALITÉ? Trucs et astuces N o 3.1 LA SOURIS À GAUCHE...MYTHE OU RÉALITÉ? Plusieurs personnes ressentent de l inconfort au niveau du poignet, du coude ou de l épaule droite lié à l utilisation de la souris à droite.

Plus en détail

SIEGE D EVACUATION. Manuel d'utilisation

SIEGE D EVACUATION. Manuel d'utilisation SIEGE D EVACUATION Manuel d'utilisation REHA-TRANS Siège d évacuation Evacuation d'urgence Armoire de rangement Introduction Vous avez choisi d acheter un SIEGE D EVACUATION D'URGENCE. Veuillez lire attentivement

Plus en détail

JE RÉALISE. plomberie avec. soudure. Niveau

JE RÉALISE. plomberie avec. soudure. Niveau JE RÉALISE plomberie avec soudure Niveau Ajouter un robinet ou installer une nouvelle arrivée d eau sont des projets de plomberie courants dans une maison ou un appartement. Découvrez étape par étape comment

Plus en détail

Conseils techniques. Madame, Monsieur,

Conseils techniques. Madame, Monsieur, Conseils techniques Madame, Monsieur, Nous vous remercions d avoir choisi ce produit de haute qualité, fabriqué artisanalement pour vous selon un procédé traditionnel. Afin d obtenir un résultat optimale,

Plus en détail

3 en 1 brosse à dents, nettoyant et massage

3 en 1 brosse à dents, nettoyant et massage 3 en 1 brosse à dents, nettoyant et massage Référence : DOS125 Version : 1.3 Langue : Français WWW.DOMOCLIP.COM Vous venez d acquérir un produit de la marque DOMOCLIP et nous vous en remercions. Nous apportons

Plus en détail

INSTRUCTIONS DE POSE DURASID CLINS DE BARDAGE

INSTRUCTIONS DE POSE DURASID CLINS DE BARDAGE 01/2013 v1 1/6 Généralités Durasid est un système complet de clins de bardage parfaitement adaptés pour l habillage de murs extérieurs de nouveaux ou d anciens bâtiments : ils sont idéals pour l installation

Plus en détail

(1) (3) (4) (5) (2) (6) Notice de pose : Volet roulant rénovation Manuel à sangle. Vos outils : NOTICE ETAPE 1 : OUVERTURE DU COLIS 1/8.

(1) (3) (4) (5) (2) (6) Notice de pose : Volet roulant rénovation Manuel à sangle. Vos outils : NOTICE ETAPE 1 : OUVERTURE DU COLIS 1/8. Nous vous conseillons d être 2 Aidez-vous de notre vidéo de pose en scannant ce QR-code avec votre smartphone : ETAPE 1 : OUVERTURE DU COLIS Vous recevez dans votre colis : Pose en applique Pose sous linteau

Plus en détail

Le remplacement d'un tapis ne nécessite pas beaucoup de matériel, mais un bon sens du bricolage : patience et méticulosité sont

Le remplacement d'un tapis ne nécessite pas beaucoup de matériel, mais un bon sens du bricolage : patience et méticulosité sont Remplacement d'un tapis de billard Fermer la fenêtre Le remplacement d'un tapis ne nécessite pas beaucoup de matériel, mais un bon sens du bricolage : patience et méticulosité sont nécessaires. Il vous

Plus en détail

Guide d installation. Simplement le meilleur du bois

Guide d installation. Simplement le meilleur du bois Guide d installation Simplement le meilleur du bois Notes importantes Il est important de lire, comprendre et respecter la procédure d installation pour valider la garantie du manufacturier. Gardez le

Plus en détail

Terminal Satellite Consignes de Sécurité

Terminal Satellite Consignes de Sécurité Terminal Satellite Consignes de Sécurité Introduction Introduction Ce document énumère les consignes de sécurité à respecter lors de l installation de votre modem ou terminal satellite. Les consignes de

Plus en détail