Condi&ons générales de vente En vigueur à par&r du 25 novembre 2015

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Condi&ons générales de vente En vigueur à par&r du 25 novembre 2015"

Transcription

1 Condi&ons générales de vente En vigueur à par&r du 25 novembre 2015 Les présentes condi&ons générales de vente régissent les achats réalisés par les internautes sur le site internet Ar#cle 1 : Défini#ons Pour la bonne compréhension des présentes Condi&ons générales de vente, veuillez noter que : "Nous", "notre", "nous- mêmes" et "nous" désigne la SAS CTEASY FRANCE, siège social : 1 bis place Clémenceau Biarritz, capital social de , RCS RCS BAYONNE qui exploite le site internet "Vous", "votre" et "vous- même" ou «le Client» désigne toute personne physique ou morale non professionnelle de l automobile ayant acquis un Bon ou Coupon sur le site internet «Bon» ou «Coupon» désigne tout achat effectué sur le site donnant droit à son &tulaire non professionnel de l automobile de faire réaliser un Contrôle Technique dans un Centre Partenaire, au cours de la période indiquée sur le Bon ou Coupon, dans les condi&ons décrites aux présentes condi&ons générales de vente "Prix " désigne le prix du Bon ou Coupon. "Contrôle technique" signifie une seule visite de contrôle technique, ou un contrôle volontaire, réalisé au cours de la période indiquée sur le Bon ou Coupon et à l excep&on des éventuelles contre- visites. "Condi#ons générales de vente" désigne les Condi&ons générales de vente réglementant les termes et condi&ons applicables à l achat du Bon ou Coupon ; "Site Web" désigne le site Internet mis à disposi&on des Clients pour effectuer des achats de Bons ou Coupons en ligne. «Le responsable de l achat» désigne la personne réalisant l achat que ce soit pour son compte ou pour le compte d un &ers. «Espace personnel» désigne la page du site internet sur laquelle l ensemble des informa&ons personnelles et des achats réalisés en ligne sont disponibles. «Centre Partenaire» désigne tout centre agrée de contrôle technique s étant engagé dans une rela&on contractuelle avec CTEASY FRANCE dans le but de bénéficier des services du site «Période d U#lisa#on» désigne la période figurant sur le Bon ou Coupon, durant laquelle ce dernier peut être u&lisé par vous.

2 Ar#cle 2 : Domaine d'applica#on Généralités Les présentes Condi&ons générales de vente s'appliquent à tout achat de Bon ou Coupon réalisé sur le site internet Les Bons ou Coupons vendus sur le site internet ne peuvent être u&lisés que par des personnes physiques ou morales non professionnelles de l automobile. Veuillez- vous assurer d avoir pris connaissance de nos condi&ons générales de vente avant de finaliser votre transac&on Nous vous proposons toutes les offres d achats de Bons ou Coupons figurant sur le site internet Vous concré&sez votre achat en cliquant sur le bouton «Je valide mon paiement». Un e- mail confirmant votre achat vous sera adressé par nos soins. Après avoir accepté les présentes condi&ons générales de vente, vous serez lié(e) juridiquement selon les termes du présent contrat. Veuillez vérifier soigneusement l e- mail de confirma&on. S il con&ent des erreurs ou si vous pensez qu il ne reflète pas votre commande, contactez- nous immédiatement par mail à l adresse suivante : contact@cteasy.com CTEASY FRANCE se réserve le droit de modifier à tout moment les Condi&ons Générales de Vente. En toute hypothèse, vous n êtes lié que par la seule version des Condi&ons Générales de Vente à laquelle vous avez expressément adhéré au moment de l achat du Bon ou Coupon Lors de l achat du Bon ou Coupon, vous serez tenus de fournir le nom de la personne responsable de l achat qui devra être majeure et être âgée de plus de dix- huit ans. Désigner un(e) responsable de l achat permet de garan&r qu il ou elle est habilité(e) à accepter et accepte ces condi&ons générales. Vous devrez également fournir le modèle et l immatricula&on du véhicule concerné par le Contrôle Technique qui sera réalisé grâce au Bon ou Coupon acheté Chaque Centre Partenaire est une entreprise/une société indépendante qui définit librement ses dates et horaires d'ouverture, planning, tarifs et remises, offres commerciales, types de véhicules et de carburant ouverts à la réserva&on (voiture, u&litaire, 4x4, camping- car, véhicule de collec&on, essence, gazole, gaz). Chaque Centre est libre de définir et modifier à tout moment les Bons ou Coupons proposés sur le Site, la responsabilité de CTEASY FRANCE ne pouvant être recherchée à ce sujet.

3 Ar#cle 3 : Cadre réglementaire Le contrôle technique en France des véhicules légers dont le poids n excède pas 3,5 tonnes et son organisa&on sont régis par l arrêté du 18 juin 1991 modifié et par les textes pris pour son applica&on. L ensemble de ces prescrip&ons réglementaires s applique de plein droit. Il fixe les modalités de la visite technique périodique, de la contre visite, de la visite technique complémentaire et les obliga&ons respec&ves de chacune des par&es auxquelles elles s imposent. Les présentes condi&ons générales de vente ont pour seul objet de définir les modalités commerciales applicables à l achat de Bons ou Coupons donnant droit à la réalisa&on d un Contrôle Technique à un prix réduit dans un Centre Partenaire. Ar#cle 4 : Bons ou Coupons 4.1. Généralités sur les Bons ou Coupons Les Bons ou Coupons cons&tuent des documents dématérialisés, que nous vous adressons par , et qui vous permeoent de bénéficier, sur remise du Bon ou Coupon au Centre Partenaire, d un Contrôle Technique chez ledit Centre Partenaire, durant la Période d U&lisa&on figurant sur le Bon ou Coupon lui- même. Chaque Bon ou Coupon précise : - Le Centre Partenaire dans lequel il peut être u&lisé, - La Période d U&lisa&on durant laquelle il peut être u&lisé, - Le modèle et l immatricula&on du véhicule concerné par le Contrôle Technique objet du Bon ou Coupon, - La réduc&on dont a bénéficié le Client, qui lui ouvre le droit de bénéficier d un Contrôle Technique réservable durant la Période d U&lisa&on aux créneaux ouverts par le Centre Partenaire pour le tarif considéré. Chaque Bon ou Coupon ne peut être u&lisé qu une seule fois, et ne peut être u&lisé qu auprès du Centre Partenaire figurant sur ledit Bon ou Coupon, et durant la Période d U&lisa&on figurant sur le Bon ou Coupon lui- même. Il est expressément précisé que le Client s engage à suivre les instruc&ons d u&lisa&on associées au Bon ou Coupon lorsqu il u&lise ce Bon ou Coupon auprès du Centre Partenaire. A cet égard, le Client comprend que l achat d un Bon ou Coupon en tant que tel ne cons&tue pas une réserva&on d un créneau horaire auprès du Centre Partenaire : il lui appar&ent de contacter le Centre Partenaire dont les coordonnées et horaires d ouverture lui ont été communiqués et de réserver directement auprès du Centre Partenaire, parmi les créneaux proposés par celui- ci, un créneau durant lequel le Contrôle Technique sera réalisé.

4 Il est ainsi fortement recommandé au Client de contacter le Centre Partenaire le plus tôt possible afin de bénéficier des créneaux les plus larges possibles. Ainsi, le Client comprend qu il ne peut exiger l exécu&on du Contrôle Technique à une date précise, mais qu il doit se conformer aux créneaux qui lui sont proposés par le Centre Partenaire. La société CTEASY FRANCE n intervient aucunement dans les rela&ons entre le Client et le Centre Partenaire une fois que l achat du Bon ou Coupon a été réalisé. La responsabilité de la société CTEASY FRANCE ne peut aucunement être engagée en cas d impossibilité d u&lisa&on du Bon ou Coupon Les Bons ou Coupons ne peuvent être revendus par le Client. Les Bons ou Coupons ne peuvent être reproduits par le Client Période d U#lisa#on La Période d U&lisa&on d un Bon ou Coupon est la suivante : - Si le Bon ou Coupon a été acquis au plus tard le 16 du mois pour lequel l achat est effectué, alors le Client dispose du droit de réserver un Contrôle Technique durant le mois pour lequel l achat est effectué, - Si le Bon ou coupon a été acquis à par&r du 17 du mois pour lequel l achat est effectué, alors le Client peut réserver auprès du Centre Partenaire un créneau lui permeoant de bénéficier d un Contrôle Technique durant la période expirant le dernier jour ouvrable du mois suivant le mois en cours, selon les disponibilités du Centre Partenaire dont les horaires d ouverture ont été communiqués au Client. A l issue de la Période d U&lisa&on, le Bon ou Coupon expire automa&quement, sauf meilleur accord entre le Client et le Centre Partenaire, auquel la société CTEASY FRANCE est parfaitement étrangère. Le Bon ou Coupon ne peut être u&lisé qu une seule fois et dans son intégralité. Les Centres Partenaires peuvent refuser un Bon ou Coupon si le modèle et/ou l immatricula&on du véhicule renseignés lors de l achat du Bon ou Coupon ne correspondent pas au modèle et/ou à l immatricula&on du véhicule présenté au Contrôle Technique lors de la date et de l horaire convenu entre le Centre partenaire et le Client. Le Client doit se présenter auprès du Centre Partenaire à la date et à l horaire convenu, muni de la version papier du Bon ou Coupon ou de la version électronique ( ) de celui- ci. Le Centre Partenaire peut refuser d effectuer le Contrôle Technique si le Bon ou Coupon ne lui est pas présenté. Les Centres Partenaires peuvent également refuser un Bon ou Coupon s il est présenté par un professionnel de l automobile.

5 Ar#cle 5 : Tarifs et modifica#ons 5.1. Généralités Les «prix de contrôle technique» s'appliquent uniquement à la presta&on d une Visite Technique Périodique [ i.e Contrôle Technique] ou contrôle volontaire de véhicule terrestre à moteur, effectuée dans le Centre Partenaire figurant sur le Coupon, aux créneaux horaires proposés par ce Centre Partenaire à raison du prix considéré. Conformément aux disposi&ons de l arrêté du 18 juin 1991 modifié, la grille des «prix de contrôle technique» est affichée dans les espaces clients des Centres Partenaires. Un changement de rendez- vous ne pourra en aucun cas donner lieu à remboursement de la différence même si le tarif du nouveau rendez- vous est inférieur à celui réglé précédemment lors de l achat du Bon ou Coupon Le règlement ne peut intervenir qu avec l une des cartes bancaires indiquées sur la page de paiement de notre site au moment de l achat du Bon ou Coupon Frais et taxes Le prix du contrôle technique comprend tous les frais, taxes ou redevances relevant de la réglementa&on en vigueur, mais également tous les frais liés à l achat en ligne et à l u&lisa&on du paiement en ligne. Le prix affiché est donc le prix réellement dû, à moins que le Client ne décide de son propre chef de rajouter des op&ons Exigences liées à la réserva#on L achat d un Bon ou Coupon ne vaut pas réserva&on automa&que d un créneau de Contrôle Technique. Il appar&ent au Client d appeler le Centre Partenaire concerné pour réserver un créneau durant la Période d U&lisa&on du Bon ou Coupon, parmi les créneaux proposés par le Centre Partenaire. La société CTEASY FRANCE n intervient pas dans ce processus de réserva&on. Elle n est pas responsable d éventuelles modifica&ons de créneaux de réserva&on. Le Client doit choisir un créneau de réserva&on parmi ceux proposés par le Centre Partenaire et ne peut imposer un créneau au Centre Partenaire. Il est rappelé que lors de l achat du Bon ou Coupon sur le Site internet, les horaires d ouverture des Centres Partenaires sont indiqués au Client, de sorte qu il connait les amplitudes horaires durant lesquelles des créneaux peuvent lui être proposés.

6 5.4 Paiement Les frais rela&fs à l achat du Bon ou Coupon doivent être en&èrement réglés lors de la confirma&on de l achat en ligne. La contre- visite éventuelle est payante et n est pas comprise dans le prix d achat du Bon ou Coupon Les presta&ons fournies en sus de celles prévues par le Bon ou Coupon par les «centres partenaires» sont facturées selon le tarif en vigueur au sein dudit Centre lors de l achat de ceoe presta&on auprès du Centre Partenaire. La société CTEASY FRANCE n intervient pas dans ce processus de fixa&on des prix. 5.5 Cas par#culier des coupons à 1 euro Le 1 uv jour de chaque mois, la société CTEASY FRANCE propose à la commercialisa&on huit Coupons par Centre Partenaire au prix de 1 euro, devant être u&lisés durant le mois en cours. Les créneaux horaires pour lesquels ces Coupons peuvent être échangés sont fixés unilatéralement par chacun des Centres Partenaires et sont imposés aux Client. Lorsque les huit Coupons ont été commercialisés pour chacun des Centres Partenaires, aucun autre Coupon à 1 euro n est plus disponible pour le mois en cours. Il est expressément précisé que la société CTEASY FRANCE se réserve le droit de meore en place des opéra&ons spéciales, durant lesquelles les modalités de proposi&on à la vente des Coupons à 1 euro diffèrent, étant toutefois observé que durant ces opéra&ons spéciales seront toujours au minimum proposés à la vente huit Coupons échangeables par mois, à 1 euro, par Centre Partenaire. Ainsi, par exemple, dans ceoe hypothèse, la société CTEASY FRANCE commercialisera le 1 uv jour de janvier 16 Coupons à 1 euro pour chaque centre, la moi&é pouvant être échangée durant le mois de janvier et l autre durant le mois de février, mais ne commercialisera aucun Coupon à 1 euro le 1 uv février. L existence d opéra&ons spéciales est naturellement portée à la connaissance des Clients, notamment via le site internet, avant la mise en place de ces opéra&ons. Ar#cle 6 : Renseignements personnels Les renseignements communiqués par vos soins permeoent d'effectuer une réserva&on, de vous la confirmer, de fournir et de développer des services et presta&ons annexes : à des fins de marke&ng direct (sous réserve de votre droit au retrait de votre responsabilité) pour faciliter l'accomplissement des formalités administra&ves rela&ves au contrôle technique à des fins de comptabilité, de factura&on et d'audit ; pour les besoins des exigences administra&ves et juridiques à des fins d'essais, d'entre&en et de développement des systèmes pour tenir des sta&s&ques

7 pour assurer le respect de nos obliga&ons juridiques et réglementaires - pour nous aider dans toute rela&on ultérieure avec vous Lors de vos visites sur notre site, nous pouvons vous demander des informa&ons par le biais de ques&onnaires, formulaires et notamment lors de la créa&on de votre compte client. Les informa&ons demandées, signalées par un astérisque, sont obligatoires. Conformément à la loi «informa&que et libertés» du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d un droit d accès et de rec&fica&on aux informa&ons qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à contact@cteasy.com et en indiquant vos coordonnées exactes.

8 Ar#cle 7 : Rétracta#on et remboursements 7.1. Généralités Conformément aux disposi&ons légales (ar&cles L et suivants du Code de la consomma&on), vous pouvez vous rétracter après l achat de votre Bon ou Coupon dans un délai de 14 jours à compter de l achat de votre Bon ou Coupon (la date à prendre en compte est celle à laquelle l de confirma&on de votre achat, contenant le Bon ou Coupon, vous est adressé). Vous n avez pas à mo&ver votre décision ni à supporter d autres coûts que ceux prévus aux ar&cles L à L du Code de la consomma&on. Le délai de rétracta&on expire 14 jours après le jour où vous recevez le Coupon dans l de confirma&on. Dans l hypothèse où le délai de 14 jours expirerait un samedi, dimanche ou un jour férié ou chômé, il serait prolongé jusqu au premier jour ouvrable suivant. La décision de rétracta&on doit parvenir à la société CTEASY FRANCE de manière claire et non ambiguë dans ce délai. A ceoe fin, vous pouvez envoyer un à l adresse suivante : contact@cteasy.com Lorsque le droit de rétracta&on est exercé dans le délai légal, et uniquement en cas d exercice effec&f de ce droit, la société CTEASY FRANCE est tenue de rembourser le Responsable de l Achat de la totalité des sommes versées, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé. Ce remboursement s effectue par crédit du compte bancaire du Responsable de l Achat grâce au moyen de paiement u&lisé par ce dernier lors de la réserva&on. Conformément à l ar&cle L du Code de la consomma&on, le droit de rétracta&on ne peut être exercé pour les achats de Bons ou Coupons lorsque le Contrôle Technique a été réalisé avant la fin du délai de rétracta&on, après que vous avez donné votre accord préalable exprès et votre renoncement exprès au droit de rétracta&on Remboursement Dans l hypothèse où vous n auriez pas été en mesure d u&liser votre Bon ou Coupon auprès du Centre Partenaire avant l expira&on de la Période d U&lisa&on, sans qu une faute ne puisse vous être reprochée, vous pouvez prétendre à un remboursement auprès du Centre Partenaire. Il vous appar&ent dès lors de prouver que l incapacité d u&liser le Bon ou Coupon n était pas due à votre faute. La décision d accorder ou non un remboursement appar&ent discré&onnairement au Centre Partenaire.

9 Ar#cle 8 : Responsabilité Dans l hypothèse où la presta&on de Contrôle Technique à laquelle le Bon ou Coupon vous donne droit ne serait pas correctement réalisée, vous devez agir directement contre le Centre Partenaire concerné. En aucun cas la société CTEASY FRANCE ne peut être tenue pour responsable des agissements fau&fs des Centres Partenaires concernés, qui cons&tuent des en&tés juridiquement indépendantes. Il est rappelé que la société CTEASY FRANCE n est aucunement par&e au contrat de presta&on de services liant le Centre Partenaire concerné et le Client, une fois que la réserva&on a été effectuée auprès dudit Centre. En revanche, la société CTEASY FRANCE demeure responsable : En cas de faute inten&onnelle ou dolosive de sa part, En cas de fraude de son fait, Si cela est prévu par les disposi&ons législa&ves et règlementaires d ordre public. Dans ces hypothèses, la société CTEASY FRANCE ne peut être tenue responsable que des dommages directement liés par l inexécu&on de ses obliga&ons, à l exclusion de tous dommages indirects. Ar#cle 9 : Réclama#ons et ac#ons en jus#ce Conformément à la procédure de traitement des voix de recours amiables offertes au public de notre système de management de la qualité, une affiche, présente dans l espace clients de chacun des Centres Partenaires, informe la clientèle des voies de recours amiables qui lui sont offertes. Ar#cle 10 : Droit applicable et juridic#on compétente Sauf disposi&on légale ou réglementaire ou exigence applicable : 0. (a) les présentes Condi&ons générales de vente sont soumises à la législa&on française. 0. (b) Dans l hypothèse où le Client a la qualité de commerçant, les li&ges entre la société CTEASY FRANCE et le Client seront soumis au Tribunal de commerce de BAYONNE.

INTRASTAT 2015. No ce explica ve Merkbla

INTRASTAT 2015. No ce explica ve Merkbla INTRASTAT 2015 Noce explicave Merkbla Rédacon en chef Alain Hoffmann Rédacon, coordinaon et concepon graphique Luc Kohnen STATEC Instut naonal de la stasque et des études économiques Centre Administraf

Plus en détail

Une cible influente & hyper- consommatrice. Une communica\on 2015 sur 360 CIBLE, AUDIENCE & SUPPORTS. 450 000 Visiteurs uniques.

Une cible influente & hyper- consommatrice. Une communica\on 2015 sur 360 CIBLE, AUDIENCE & SUPPORTS. 450 000 Visiteurs uniques. KIT MEDIA 2015 CIBLE, AUDIENCE & SUPPORTS Une cible influente & hyper- consommatrice HOMMES Indice 151 84,5%.... 58% JEUNES (MOINS DE 50 ANS) Indice 167 URBAINS VIVENT en IDF Indice 366 38,8%.... 11,7%

Plus en détail

Évolu>on et maintenance

Évolu>on et maintenance IFT3912 Développement et maintenance de logiciels Évolu>on et maintenance Bruno Dufour Université de Montréal dufour@iro.umontreal.ca Modifica>on des logiciels Les modifica>ons sont inévitables Des nouveaux

Plus en détail

LA LOGISTIQUE LES BONNES QUESTIONS À SE POSER

LA LOGISTIQUE LES BONNES QUESTIONS À SE POSER LA LOGISTIQUE LES BONNES QUESTIONS À SE POSER Les bonnes questions à se poser 1. Qui sont mes clients (à qui vais- je vendre sur Internet)? 2. Ai- je du temps à consacrer à ma bou?que en ligne? 3. Ma

Plus en détail

La formation des IOBSP

La formation des IOBSP Quelle formation pour quel IOBSP? Intervenant : Ravi CAUSSY, Président de la Commission Formation AFIB Convention du 31 mai 2012 - Paris Quelle formation pour quel IOBSP? Quelles catégories et activités

Plus en détail

Conditions Générales de l Assistance Multimédia Fnac

Conditions Générales de l Assistance Multimédia Fnac Conditions Générales de l Assistance Multimédia Fnac ARTICLE 1 DEFINITIONS «Client / Vous» : désigne la personne physique qui souscrit à l Assistance Multimédia Fnac proposée par Fnac pour ses propres

Plus en détail

Programme «INVESTISSEUR»

Programme «INVESTISSEUR» La plateforme de missions photos Laissez la communauté prendre ou trouver des photos juste pour vous Programme «INVESTISSEUR» Offrez- vous une startup dès 100 Version : 10 février 2015 Dossier confiden,el,

Plus en détail

Stage Ini*ateur Club Comité Départemental 54 Nancy 11 et 12 octobre 2014. Les responsabilités des encadrants

Stage Ini*ateur Club Comité Départemental 54 Nancy 11 et 12 octobre 2014. Les responsabilités des encadrants Stage Ini*ateur Club Comité Départemental 54 Nancy 11 et 12 octobre 2014 Les responsabilités des encadrants Introduc)on De par ses préroga*ves et ses fonc*ons, l ini*ateur a des responsabilités et des

Plus en détail

Chapitre 4 La prise en compte de l informa6on dans le modèle de marché

Chapitre 4 La prise en compte de l informa6on dans le modèle de marché Chapitre 4 La prise en compte de l informa6on dans le modèle de marché Microéconomie 2014/2015 Rappel Chapitre 1 Hypothèses du modèle canonique concurrence pure et parfaite: Atomicité des agents Biens

Plus en détail

Le contrôle fiscal anno 2013

Le contrôle fiscal anno 2013 Le contrôle fiscal anno 2013 Carlos SIX! Administrateur général de la Fiscalité SPF Finances Ges$on des risques Contrôle fiscal CRM & Tolérance zéro ONDEMENT OBJECTIFS STRATEGIQUES Etude externe 2010 constata$ons

Plus en détail

AVIS A MANIFESTATION D INTERET N 017/MPT/2013/UCP/CAB

AVIS A MANIFESTATION D INTERET N 017/MPT/2013/UCP/CAB AVIS A MANIFESTATION D INTERET N 017/MPT/2013/UCP/CAB RECRUTEMENT D UN CONSULTANT INDIVIDUEL POUR LA REALISATION DE L ETUDE SUR LA PORTABILITE SUR LE MARCHE DES TELECOMMUNICATIONS EN REPUBLIQUE DU CONGO

Plus en détail

DOCUMENTATION KAPTravel Module de gestion des appels de disponibilité

DOCUMENTATION KAPTravel Module de gestion des appels de disponibilité DOCUMENTATION KAPTravel Module de gestion des appels de disponibilité 01/06/15 KAPT Tous Droits Réservés 2 PRÉSENTATION Ce+e présenta3on va vous perme+re de prendre en main la plateforme de ges3on KAPTravel

Plus en détail

Vers un Système unique d informa4on na4onale de médicaments au Mexique, dans le cadre du suivi de l OMD 8.13

Vers un Système unique d informa4on na4onale de médicaments au Mexique, dans le cadre du suivi de l OMD 8.13 Vers un Système unique d informa4on na4onale de médicaments au Mexique, dans le cadre du suivi de l OMD 8.13 México Angélica Ivonne Cisneros- Luján Lisbonne, 11 septembre 2012 CONTEXTE et DÉSCRIPTION du

Plus en détail

DEVELOPPER SON SOURCING VIA LES RESEAUX SOCIAUX FACEBOOK

DEVELOPPER SON SOURCING VIA LES RESEAUX SOCIAUX FACEBOOK DEVELOPPER SON SOURCING VIA LES RESEAUX SOCIAUX FACEBOOK DEVELOPPER SON SOURCING VIA FACEBOOK ATELIER 1 CREATION DE VOTRE PROFIL ATELIER 1 EN GUISE D INTRODUCTION Pourquoi u(liser les réseaux sociaux dans

Plus en détail

2.1 Les présentes conditions générales régissent les conditions de vente et d utilisation de Ticket Premium.

2.1 Les présentes conditions générales régissent les conditions de vente et d utilisation de Ticket Premium. Conditions générales d utilisation de Ticket Premium Octobre 2012 1. Définitions Les mots et expressions utilisés dans les présentes conditions générales avec des majuscules ont le sens qui leur est donné

Plus en détail

Conditions Générales de Vente (CGV) de Mon Expert Informatique

Conditions Générales de Vente (CGV) de Mon Expert Informatique Conditions Générales de Vente (CGV) de Mon Expert Informatique Article 1. Définitions 1.01 «Mon Expert Informatique» est une marque déposée de RGI SOLUTIONS, société à responsabilité limitée au capital

Plus en détail

CONDITIONS PARTICULIERES DE VENTE EN LIGNE DE TITRES DE TRANSPORT SUR REMONTEES MECANIQUES

CONDITIONS PARTICULIERES DE VENTE EN LIGNE DE TITRES DE TRANSPORT SUR REMONTEES MECANIQUES DJ/STB/819.14- version oct 2014- CONDITIONS PARTICULIERES DE VENTE EN LIGNE DE TITRES DE TRANSPORT SUR REMONTEES MECANIQUES SOCIETE MERIBEL ALPINA SAS au capital de 3 287 169, 01 RCS de Chambéry n 075

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE CONDITIONS GENERALES DE VENTE Informations Légales Mineurs et capacité juridique L'ordonnance n 59-107 du 7 janvier 1959, la loi n 74-631 du 5 juillet 1974 et l'article L.3342-1 du Code de la santé publique

Plus en détail

Le secteur de la Mutualité. Présenta*on des organismes Structure et caractéris*ques des emplois Zoom sur les mé*ers

Le secteur de la Mutualité. Présenta*on des organismes Structure et caractéris*ques des emplois Zoom sur les mé*ers Le secteur de la Mutualité Présenta*on des organismes Structure et caractéris*ques des emplois Zoom sur les mé*ers 1 La protec*on sociale Ensemble des moyens mis en œuvre par un pays pour protéger ses

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE EN LIGNE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE EN LIGNE CONDITIONS GENERALES DE VENTE EN LIGNE Les présentes conditions visent à définir les modalités de vente entre NGE et l Utilisateur, de la commande aux biens ou services, en passant par le paiement et la

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE DE PRODUITS SUR INTERNET

CONDITIONS GENERALES DE VENTE DE PRODUITS SUR INTERNET CONDITIONS GENERALES DE VENTE DE PRODUITS SUR INTERNET Article 1 : Objet et champ d'application Les présentes Conditions Générales de Vente s appliquent, sans restriction ni réserve à l ensemble des ventes

Plus en détail

Sécuriser et enrichir les transactions financières. URYX Capital

Sécuriser et enrichir les transactions financières. URYX Capital Sécuriser et enrichir les transactions financières URYX Capital Confiden'aly Agreement This agreement is to acknowledge that the informa4on provided by URYX Capital in this business plan is unique to this

Plus en détail

Baromètre Direct Assurance des cyberconsommateurs

Baromètre Direct Assurance des cyberconsommateurs Avril 2013 DIRECT ASSURANCE Baromètre Direct Assurance des cyberconsommateurs 3 ème vague Paris Toronto Shanghaï Buenos Aires Connection creates value Méthodologie Échan0llon Pour ce(e étude, un échan0llon

Plus en détail

OPAH VINCENNES CENTRE-ANCIEN. L ouverture du marché de l énergie

OPAH VINCENNES CENTRE-ANCIEN. L ouverture du marché de l énergie OPAH VINCENNES CENTRE-ANCIEN Contexte L ouverture du marché de l énergie 14 Depuis le 1er juillet 2007, les marchés de l électricité et du gaz naturel se sont ouverts à la concurrence. Il est désormais

Plus en détail

Conditions générales de vente

Conditions générales de vente Conditions générales de vente Préambule : Coordonnées de la société Lingari Sport Oréalys 27 avenue Mercure 31 130 Quint Fonsegrives Tél : 05 62 16 07 95 Fax : 05 62 16 64 75 Conditions générales applicables

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE EN LIGNE SUR LE SITE INTERNET www.ctbr67.fr. Applicables au 25 février 2013.

CONDITIONS GENERALES DE VENTE EN LIGNE SUR LE SITE INTERNET www.ctbr67.fr. Applicables au 25 février 2013. CONDITIONS GENERALES DE VENTE EN LIGNE SUR LE SITE INTERNET www.ctbr67.fr Applicables au 25 février 2013. PREAMBULE Le Client s engage à lire attentivement les présentes Conditions Générales de Vente en

Plus en détail

Loi Macron, Loi de Finances, réformes en cours : Quel environnement?

Loi Macron, Loi de Finances, réformes en cours : Quel environnement? Loi Macron, Loi de Finances, réformes en cours : Quel environnement? Le 26 février 2015 Amaury de CARLAN Dorian JARJAT Guillaume ROBERT Avocats Introduction Contexte général Contexte économique Contexte

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES D ACHAT ET D UTILISATION DES CARTES «PassForYou»

CONDITIONS GENERALES D ACHAT ET D UTILISATION DES CARTES «PassForYou» CONDITIONS GENERALES D ACHAT ET D UTILISATION DES CARTES «PassForYou» La société LOUVRE HOTELS GROUP, SAS au capital de 117.625.104, sise Village 5, 50 place de l Ellipse, CS 70050, 92081 La Défense Cedex,

Plus en détail

Concepon et réalisaon

Concepon et réalisaon Concepon et réalisaon Vendée Etudes & Réalisaons de Soluons Informaques 10 rue des Sables 85540 Mouers les Mauxfaits h%p://sarl-versi.fr contact@sarl-versi.fr Mainate 2 une logiciel d aide à la communicaon

Plus en détail

Conditions Générales de Vente (site e- commerce)

Conditions Générales de Vente (site e- commerce) Conditions Générales de Vente (site e- commerce) Préambule Les présentes conditions générales de vente sont conclues : ENTRE : - La société SARL MAGUY domiciliée 35 rue St Jacques 58200 Cosne cours sur

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE CONDITIONS GENERALES DE VENTE ARTICLE 1 : OBJET - CHAMP D APPLICATION 1.1. Les présentes conditions générales de vente s appliquent à toutes les ventes conclues à distance par la société Tant qu il y aura

Plus en détail

Les méthodes Agiles. Introduc)on aux méthodes Agiles Exemple : Scrum

Les méthodes Agiles. Introduc)on aux méthodes Agiles Exemple : Scrum Les méthodes Agiles Introduc)on aux méthodes Agiles Exemple : Scrum Défini)on de base Les méthodes Agiles sont des procédures de concep)on de logiciel qui se veulent plus pragma)ques que les méthodes tradi)onnelles

Plus en détail

Les 10 étapes clés pour trouver des clients par internet

Les 10 étapes clés pour trouver des clients par internet Les 10 étapes clés pour trouver des clients par internet Guide pour les entreprises de Home Staging 1 L auteur : Adrian Measures Adrian Measures est responsable du marke@ng sur internet et fondateur de

Plus en détail

Conditions : ces conditions de crédit, ainsi que toute annexe à ces Conditions; CONDITIONS DE CREDIT DE PAYDAY

Conditions : ces conditions de crédit, ainsi que toute annexe à ces Conditions; CONDITIONS DE CREDIT DE PAYDAY CONDITIONS DE CREDIT DE PAYDAY 1. Définitions Dans ces Conditions, les notions suivantes ont la signification qui suit: Demandeur de crédit : la personne (personne physique) qui présente une Demande de

Plus en détail

Guide du démembrement

Guide du démembrement Guide du démembrement Inves&r dans l immobilier grâce au système du démembrement Les solu&ons actuellement à votre disposi&on sont mul&ples (placements boursiers, immobilier, ac&ons, livrets d épargne,

Plus en détail

Cabinet de Conseil STRATÉGIE MANAGEMENT ORGANISATION JURIDIQUE FORMATION AVEC BW CONSULTANTS CHOISISSEZ DE GARANTIR VOTRE DEVELOPPEMENT

Cabinet de Conseil STRATÉGIE MANAGEMENT ORGANISATION JURIDIQUE FORMATION AVEC BW CONSULTANTS CHOISISSEZ DE GARANTIR VOTRE DEVELOPPEMENT Cabinet de Conseil STRATÉGIE MANAGEMENT ORGANISATION JURIDIQUE FORMATION 1 Pourquoi nous choisir? Le chef d entreprise, surtout s il est propriétaire, déteste l aventure. Notre Objec>f est de vous accompagner

Plus en détail

LA DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT

LA DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT PARTENAIRES ENTREPRISE ET TRANSFORMATION DIGITALE LA DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT PROGRAMME Face à la mulplicaon des canaux digitaux de communicaon, à l évoluon des comportements des clients et

Plus en détail

I- USBKey Transfer. Guide d u5lisa5on. Comment u)liser I- USBKey Transfer?

I- USBKey Transfer. Guide d u5lisa5on. Comment u)liser I- USBKey Transfer? I- USBKey Transfer Guide d u5lisa5on Comment u)liser I- USBKey Transfer? 1 I- USBKey Transfer Guide d u5lisa5on - Supprimer - Copier - Déplacer 1. Comment copier les fichiers (musique, vidéo, photos, etc.)

Plus en détail

L Adhérent s engage à fournir des informations exactes et sera seul responsable de la fourniture d informations erronées.

L Adhérent s engage à fournir des informations exactes et sera seul responsable de la fourniture d informations erronées. L Adhérent s engage à fournir des informations exactes et sera seul responsable de la fourniture d informations erronées. Aucune demande d adhésion ne sera prise en compte par téléphone, fax, courrier

Plus en détail

FICHE SYNTHÉTIQUE LES DIGITAL INFLUENCERS ET LE COURRIER PUBLICITAIRE. 1ère par(e : percep(on & usages du courrier

FICHE SYNTHÉTIQUE LES DIGITAL INFLUENCERS ET LE COURRIER PUBLICITAIRE. 1ère par(e : percep(on & usages du courrier FICHE SYNTHÉTIQUE LES DIGITAL INFLUENCERS ET LE COURRIER PUBLICITAIRE 1ère par(e : percep(on & usages du courrier 1 CATÉGORIE : ETUDE CIBLE FAMILLE : PERCEPTION & USAGES DU COURRIER ETUDE DIGITAL INFLUENCERS

Plus en détail

Présentation Level5. Editeur de Logiciels. «If it s not monitored, it s not in production» Theo Schlossnagle #velocityconf

Présentation Level5. Editeur de Logiciels. «If it s not monitored, it s not in production» Theo Schlossnagle #velocityconf Editeur de Logiciels Présentation Level5 «If it s not monitored, it s not in production» Theo Schlossnagle #velocityconf «If you can not measure it, you can not improve it» Lord Kelvin vous accompagne

Plus en détail

Dernière date de mise à jour : 31 mai 2015 ARTICLE 1 : DEFINITIONS CONDITIONS GENERALES DE VENTE

Dernière date de mise à jour : 31 mai 2015 ARTICLE 1 : DEFINITIONS CONDITIONS GENERALES DE VENTE Dernière date de mise à jour : 31 mai 2015 CONDITIONS GENERALES DE VENTE PREAMBULE : ARTICLE 1 : DEFINITIONS "Abonnement" désigne le Contrat conclu entre l Utilisateur et SchoolMouv en vue de permette

Plus en détail

LICENCE D UTILISATION DE LA DO NOT CALL ME LIST : CONDITIONS GENERALES

LICENCE D UTILISATION DE LA DO NOT CALL ME LIST : CONDITIONS GENERALES LICENCE D UTILISATION DE LA DO NOT CALL ME LIST : CONDITIONS GENERALES Introduction Dans les présentes conditions, l'on entend par : - Abonné : toute personne physique ou morale qui utilise un service

Plus en détail

Réorganisation et restructuration de sociétés: actualités et opportunités fiscales

Réorganisation et restructuration de sociétés: actualités et opportunités fiscales Réorganisation et restructuration de sociétés: actualités et opportunités fiscales Jean Pierre RIQUET! Conseil juridique & fiscal La réorganisa+on ou restructura+on de sociétés passe régulièrement par

Plus en détail

LOI APPLICABLE ET CHOIX DU FORUM. EXCLUSIONS ET LIMITES DE RESPONSABILITÉ.

LOI APPLICABLE ET CHOIX DU FORUM. EXCLUSIONS ET LIMITES DE RESPONSABILITÉ. PRADA.COM Mentions légales CANADA Ces Mentions légales Canada («Mentions légales»), et leurs modifications ultérieures, régissent votre accès et votre utilisation des pages Web de la boutique en ligne

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES VENTE

CONDITIONS GENERALES VENTE CONDITIONS GENERALES DE VENTE 1 Article 1. AUTOEASY.FR : AutoEasy.fr est une marque déposée, toute contrefaçon ou utilisation non autorisée peut faire l'objet de poursuites pénales. Les conditions générales

Plus en détail

CONDITIONS PARTICULIERES DE VENTE EN LIGNE du 6/12/2014 au 24/04/2015

CONDITIONS PARTICULIERES DE VENTE EN LIGNE du 6/12/2014 au 24/04/2015 SAISON 2014-2015 CONDITIONS PARTICULIERES DE VENTE EN LIGNE du 6/12/2014 au 24/04/2015 Société d Exploitation de la Vallée des Belleville (SEVABEL) SAS au capital de 3 235 500,00 RCS Chambéry n 353 065

Plus en détail

!!!! !!!!!! Lot 3 - Plomberie Cahier des Clauses Techniques Par8culières. Projet : Centre social. Chan8er. Maître d Ouvrage!

!!!! !!!!!! Lot 3 - Plomberie Cahier des Clauses Techniques Par8culières. Projet : Centre social. Chan8er. Maître d Ouvrage! CCTP LOT 3 PLOMBERIE Lot 3 - Plomberie Cahier des Clauses Techniques Par8culières Projet : Centre social Chan8er Descrip8on : Mise en accessibilité des personnes à mobilité réduite des sanitaires. Adresse

Plus en détail

d autre part, par toutes personnes physique ou morale souhaitant procéder à un achat via le site

d autre part, par toutes personnes physique ou morale souhaitant procéder à un achat via le site CONDITIONS GENERALES DE VENTE Les présentes conditions générales de vente, sont conclues d une part par la société LC TRUFFES au capital de 8000.00 dont le siège social est à Grenoble, 412 Route de Tullins

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE DES CHEQUES VOYAGES CLUB VOYAGEUR

CONDITIONS GENERALES DE VENTE DES CHEQUES VOYAGES CLUB VOYAGEUR CONDITIONS GENERALES DE VENTE DES CHEQUES VOYAGES CLUB VOYAGEUR Chèques VOYAGES CLUB VOYAGEUR Société TERRA BP 78 92203 Neuilly sur seine Siège social : 128 rue de la Boétie Paris 75008 SAS au capital

Plus en détail

Architecture matériel et logiciel 2

Architecture matériel et logiciel 2 Architecture matériel et logiciel 2 Architectures Venera Arnaoudova Concep8on architecturale 1. Introduc8on 2. Modéliser l architecture avec UML 3. Éléments architecturaux 4. Styles architecturaux 1. Architecture

Plus en détail

UN GUIDE PROPOSÉ PAR PME-WEB EMAIL MARKETING GUIDE ULTIME DES MOTS INTERDITS. Un guide pour Éviter de voir vos email passer en SPAM. www.pme- web.

UN GUIDE PROPOSÉ PAR PME-WEB EMAIL MARKETING GUIDE ULTIME DES MOTS INTERDITS. Un guide pour Éviter de voir vos email passer en SPAM. www.pme- web. UN GUIDE PROPOSÉ PAR PME-WEB EMAIL MARKETING GUIDE ULTIME DES MOTS INTERDITS Un guide pour Éviter de voir vos email passer en SPAM Table des matières 1. Introduction 2. Les termes financiers 3. Les termes

Plus en détail

Conditions générales de vente

Conditions générales de vente Conditions générales de vente Les présentes conditions règlent les rapports entre l établissement, désigné ci-après par l'institut ou l'institut Lyonnais, et les personnes amenées à le fréquenter. Elles

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU Jeu H- Park Poker Tour 2015 by Aurelien Rougerie

REGLEMENT DU JEU Jeu H- Park Poker Tour 2015 by Aurelien Rougerie REGLEMENT DU JEU Jeu H- Park Poker Tour 2015 by Aurelien Rougerie 1) Présentation de la Société Organisatrice La société Pari Mutuel Urbain (PMU), Groupement d intérêt économique, immatriculée au RCS de

Plus en détail

Contrat d agence commerciale

Contrat d agence commerciale http://www.droitbelge.net infos@droitbelge.net Contrat d agence commerciale Auteur: Me Frédéric Dechamps, avocat AVERTISSEMENT Ce document est une version d évaluation du contrat. Il a pour seul objectif

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES YOUSIGN v1.4 A - CONDITIONS APPLICABLES A TOUTES LES PRESTATIONS YOUSIGN

CONDITIONS GENERALES YOUSIGN v1.4 A - CONDITIONS APPLICABLES A TOUTES LES PRESTATIONS YOUSIGN CONDITIONS GENERALES YOUSIGN v1.4 A - CONDITIONS APPLICABLES A TOUTES LES PRESTATIONS YOUSIGN Article 1. Définitions Les mots écrits en gras dans le présent article (et repris dans le corps du texte avec

Plus en détail

Conditions générales de prestations de services

Conditions générales de prestations de services Conditions générales de prestations de services Article 1 Objet Les présentes conditions générales (ci-après les «Conditions Générales») ont pour objet de préciser les modalités d intervention de GEVERS

Plus en détail

Pe#t déjeuner Prévention des risques professionnels dans la Mutualité

Pe#t déjeuner Prévention des risques professionnels dans la Mutualité Pe#t déjeuner Prévention des risques professionnels dans la Mutualité 15 mai 2014 Intervenantes: Emmanuelle Paradis, Chef de projet Préven#on et santé au travail CHORUM - CIDES Carole Hazé, Responsable

Plus en détail

CONTRAT DE PERMANENCE TELEPHONIQUE

CONTRAT DE PERMANENCE TELEPHONIQUE CONTRAT DE PERMANENCE TELEPHONIQUE Entre les soussignés La Société, S.A.R.L. au capital de 30.000, inscrite au R.C.S. de Paris sous le numéro 508 763 950, ayant siège social au 13Bis avenue de la Motte

Plus en détail

Dans le cadre de ses activités elle propose un service de gestion de Domaines pour Intenet : enregistrement et gestion

Dans le cadre de ses activités elle propose un service de gestion de Domaines pour Intenet : enregistrement et gestion Conditions générales de vente relatives aux noms de domaine. Version 3. HELIANTIS est une SAS au capital de 336 815 euros dont le siège social est situé à Hélioparc, 2 rue Pierre Angot 64053 Pau cedex

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET D UTILISATION DE SNCF TER NFC

CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET D UTILISATION DE SNCF TER NFC CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET D UTILISATION DE SNCF TER NFC Les présentes conditions générales de vente et d utilisation ("les Conditions Générales") sont conclues entre, d'une part, la société SNCF,

Plus en détail

CN5 Productions. dossier de souscription. composition du dossier de souscription : Veuillez envoyer l ensemble des documents ci-dessus à :

CN5 Productions. dossier de souscription. composition du dossier de souscription : Veuillez envoyer l ensemble des documents ci-dessus à : dossier de souscription CN5 Société Anonyme au capital de 37 000 800 055 790 RCS PARIS Siège social : 21 rue du Faubourg Saint- Antoine, 75011 Paris Tél. : + 33 (0)1 55 28 32 15 Email : contact@cn5productions.com

Plus en détail

CONDITIONS PARTICULIERES DE VENTE EN LIGNE DE TITRES DE TRANSPORT SUR REMONTEES MECANIQUES

CONDITIONS PARTICULIERES DE VENTE EN LIGNE DE TITRES DE TRANSPORT SUR REMONTEES MECANIQUES CONDITIONS PARTICULIERES DE VENTE EN LIGNE DE TITRES DE TRANSPORT SUR REMONTEES MECANIQUES Société Domaine Skiable de Flaine (DSF) SA au capital de 6 697 620 RCS Annecy n 602 056 012 Siège social : Téléphérique

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE CONDITIONS GENERALES DE VENTE 1. Domaine d application Le Vendeur est la société «COMITE DEPARTEMENTAL DU TOURISME», association dont le siège social est situé à ALENCON (61000) 86 rue St Blaise. Le site

Plus en détail

CGV - SOUSCRIPTION ET ACHAT SUR LES SITES INTERNET du Groupe LE MESSAGER

CGV - SOUSCRIPTION ET ACHAT SUR LES SITES INTERNET du Groupe LE MESSAGER CGV - SOUSCRIPTION ET ACHAT SUR LES SITES INTERNET du Groupe LE MESSAGER Entre : le client (ci-après dénommé «le Client») ; Informations Le Client, personne physique ou morale, qui opère, dans le cadre

Plus en détail

ETUDE COMPARATIVE : PROPOSITION DE DIRECTIVE RELATIVE AU DROIT DES CONSOMMATEURS PAR RAPPORT AU DROIT COMMUNAUTAIRE ET AU DROIT FRANÇAIS POSITIF

ETUDE COMPARATIVE : PROPOSITION DE DIRECTIVE RELATIVE AU DROIT DES CONSOMMATEURS PAR RAPPORT AU DROIT COMMUNAUTAIRE ET AU DROIT FRANÇAIS POSITIF Groupe Europe Directive «Droits des consommateurs» 16 mars 2010 ETUDE COMPARATIVE : PROPOSITION DE DIRECTIVE RELATIVE AU DROIT DES CONSOMMATEURS PAR RAPPORT AU DROIT COMMUNAUTAIRE ET AU DROIT FRANÇAIS

Plus en détail

IL Y A- T- IL UN AVENIR POUR LA VENTE EN LIGNE DE MÉDICAMENTS? La rece:e du site idéal

IL Y A- T- IL UN AVENIR POUR LA VENTE EN LIGNE DE MÉDICAMENTS? La rece:e du site idéal IL Y A- T- IL UN AVENIR POUR LA VENTE EN LIGNE DE MÉDICAMENTS? La rece:e du site idéal Pourquoi ce sujet? Pourquoi ce sujet? Augmenta)on des achats en ligne et depuis 2013, en France, la vente en ligne

Plus en détail

Article 1 : Société organisatrice Article 2 : Acceptation Article 3 : Nature de l opération Article 4 : Modalités de participation

Article 1 : Société organisatrice Article 2 : Acceptation Article 3 : Nature de l opération Article 4 : Modalités de participation Règlement du Jeu «Gagner 2 places de cinéma tous les jours au jeu concours Grand Concours Cinema» Article 1 : Société organisatrice L association des Commerçants de L esplanade établie Place de L accueil,

Plus en détail

CONTRAT DE MAINTENANCE INTERcom

CONTRAT DE MAINTENANCE INTERcom CONTRAT DE MAINTENANCE INTERcom Pour un crédit de.points. ENTRE LES SOUSSIGNES SERVICES soft Eurl Dont le Siège social est : 1 er Groupe, Bt B Place du 1 er Mai Alger Ci après dénommer «LE PRESTATAIRE»

Plus en détail

Conditions Générales de Vente (CGV) de PC30 COOL

Conditions Générales de Vente (CGV) de PC30 COOL Article 1. Conditions Générales de Vente (CGV) de PC30 COOL Définitions 1.01 «PC30» est la marque déposée de SOLUTIONS 30, Société Anonyme au capital de 3 592 410, dont le siège est au 61, Rue de l Arcade

Plus en détail

«Données INFORAD» : les données collectées via les Assistants d Aide à la Conduite et traitées par TILOLI, PIXITIS ou les partenaires

«Données INFORAD» : les données collectées via les Assistants d Aide à la Conduite et traitées par TILOLI, PIXITIS ou les partenaires CONDITIONS GENERALES DE VENTE DES PRODUITS INFORAD 1. Définitions : Les termes ci-dessous, auront entre les parties la signification suivante : «Assistants d Aide à la Conduite» ou «AAC» : les équipements

Plus en détail

Conditions Générales du Programme de fidélité Membership Rewards. Introduction

Conditions Générales du Programme de fidélité Membership Rewards. Introduction Conditions Générales du Programme de fidélité Membership Rewards Introduction Objet du présent document Les présentes Conditions Générales régissent le Programme de fidélité Membership Rewards (le Programme

Plus en détail

Accueils de Loisirs & Périscolaires S INSCRIRE

Accueils de Loisirs & Périscolaires S INSCRIRE Accueils de Loisirs & Périscolaires S INSCRIRE Documents d inscrip$on Ufcv Délégaon régionale de Franche-Comté 6 B Boulevard Diderot 25000 Besançon L espace famille en 5 points 1 2 3 4 5 Un portail public

Plus en détail

Patrimoine de France À la découverte de nos terroirs

Patrimoine de France À la découverte de nos terroirs Patrimoine de France À la découverte de nos terroirs Magazine de presse en ligne Condi&ons commerciales www.patrimoinedefrance.fr www.patrimoinedefrance.fr Terroir Saveurs, Vignes et Vignerons, Restaura=on*,

Plus en détail

Conditions Générales d Inscription (Extrait)

Conditions Générales d Inscription (Extrait) Conditions Générales d Inscription (Extrait) La participation aux prestations dispensées par l Alliance Française de Montpellier (AFM) nécessite le paiement en Euros des frais suivants : 1. Le droit d

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE ACTIVITE DE COMMERCIALISATION EN LIGNE DE L ASSOCIATION TERRE ET COTE BASQUES

CONDITIONS GENERALES DE VENTE ACTIVITE DE COMMERCIALISATION EN LIGNE DE L ASSOCIATION TERRE ET COTE BASQUES CONDITIONS GENERALES DE VENTE ACTIVITE DE COMMERCIALISATION EN LIGNE DE L ASSOCIATION TERRE ET COTE BASQUES N Immatriculation Atout France : IM064100021 Page 1 S O M M A I R E Article Préliminaire Définitions...

Plus en détail

Conditions Générales d Utilisation des cartes cadeaux CA DO CARTE au 12/09/2013 (Applicables aux Cartes d un montant inférieur ou égal à 150 )

Conditions Générales d Utilisation des cartes cadeaux CA DO CARTE au 12/09/2013 (Applicables aux Cartes d un montant inférieur ou égal à 150 ) Conditions Générales d Utilisation des cartes cadeaux CA DO CARTE au 12/09/2013 (Applicables aux Cartes d un montant inférieur ou égal à 150 ) Les présentes conditions générales régissent l utilisation

Plus en détail

Qu est- ce que Bien- être@travail? Copyright Quo.ent Factor Inc., 2011

Qu est- ce que Bien- être@travail? Copyright Quo.ent Factor Inc., 2011 Qu est- ce que Bien- être@travail? Copyright Quo.ent Factor Inc., 2011 Et vous, le Bien- être@travail? Le bonheur est une chose fugace. Le bien- être suppose des condi1ons au- delà de la simple survivance,

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES

CONDITIONS GENERALES CONDITIONS GENERALES Applicables aux produits d épargne proposés par VTB Bank (France) SA (31/03/2014) Dispositions générales Article 1 : Offre de VTB Bank (France) SA VTB Bank (France) SA (la Banque)

Plus en détail

Conditions générales de vente sur e-transco

Conditions générales de vente sur e-transco Conditions générales de vente sur e-transco Boutique en ligne des Transports du Conseil Général de la Côte-d'Or Applicables au 1 er septembre 2011. PREAMBULE Le présent document a pour but d'informer le

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE CONDITIONS GENERALES DE VENTE Les présentes conditions générales de vente régissent les relations entre la société Brico Dépôt au capital de 29 735 500 euros, S.A.S.U. dont le siège social est situé 30

Plus en détail

Conditions générales d'adhésion au programme d'affiliation

Conditions générales d'adhésion au programme d'affiliation Conditions générales d'adhésion au programme d'affiliation Smart Tribune Conditions générales d'adhésion au programme d'affiliation - Avant de poursuivre votre inscription, il est obligatoire de prendre

Plus en détail

Qu est ce qu une PME? 4. Pourquoi investir dans une PME? 6. Comment investir en direct dans une PME? 10

Qu est ce qu une PME? 4. Pourquoi investir dans une PME? 6. Comment investir en direct dans une PME? 10 SOMMAIRE Introduction 3 Qu est ce qu une PME? 4 Définition conventionnelle d une PME 4 L actionnariat au sein d une PME 4 Participer à une augmentation de capital 4 Etre actionnaire d une société 5 Assister

Plus en détail

Conditions Générales de Vente

Conditions Générales de Vente Conditions Générales de Vente Préambule : La Société «Les Evasions de Jade» ci-après désignée sous le vocable «le Prestataire» EIRL (Entreprise Individuelle à Responsabilité limitée), dont le siège social

Plus en détail

Conditions générales de Ventes sur Internet

Conditions générales de Ventes sur Internet Conditions générales de Ventes sur Internet Définitions SAS PALMYRA HOTEL CAP D AGDE, si après désignée «hôtel», exploite le site web www.palmyragolf.com, site de réservation hôtelière de l hôtel agissant

Plus en détail

MANUEL UTILISATEUR DU SITE D INSCRIPTIONS FCL1.028 DGAC POUR LES CANDIDATS AUX CONTROLES DE COMPETENCES LINGUISTIQUES LANGUE ANGLAISE ORGANISES PAR LA

MANUEL UTILISATEUR DU SITE D INSCRIPTIONS FCL1.028 DGAC POUR LES CANDIDATS AUX CONTROLES DE COMPETENCES LINGUISTIQUES LANGUE ANGLAISE ORGANISES PAR LA Page : 1/15 MANUEL UTILISATEUR DU SITE D INSCRIPTIONS POUR LES CANDIDATS AUX CONTROLES DE COMPETENCES LINGUISTIQUES LANGUE ANGLAISE FCL1.028 ORGANISES PAR LA DGAC Page : 2/15 TABLE DES MATIERES 1. Principe

Plus en détail

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE. Les présentes conditions visent à répondre aux impératifs de l article L441-6 du Code de Commerce.

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE. Les présentes conditions visent à répondre aux impératifs de l article L441-6 du Code de Commerce. CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE Les présentes conditions visent à répondre aux impératifs de l article L441-6 du Code de Commerce. Elles se conforment aux obligations faites par la Loi du 4 août 2008 sur

Plus en détail

Information Technology Credits (ITCredits)

Information Technology Credits (ITCredits) Informations générales Information Technology Credits (ITCredits) Vous pouvez faire appel à tout moment à notre service technique (tarifs horaires standard) en cas d installations, intervenions à distance

Plus en détail

SPL Le Voyage à Nantes

SPL Le Voyage à Nantes SPL Le Voyage à Nantes REGLEMENT DE LA LOTERIE PUBLICITAIRE Tirage au sort pour l achat de billetterie pour la Tablée unique du 6 juillet 2015 et le Dîner secret du 20 juillet 2015 ARTICLE 1 Présentation

Plus en détail

LA DÉCISION D'URGENCE PROPOS INTRODUCTIFS

LA DÉCISION D'URGENCE PROPOS INTRODUCTIFS LA DÉCISION D'URGENCE PROPOS INTRODUCTIFS L exécution d un chantier ou d une prestation de service sur une période relativement longue conduit quasi-inévitablement à des divergences de points de vue entre

Plus en détail

OCA vente de billetterie CONDITIONS GENERALES DE VENTE

OCA vente de billetterie CONDITIONS GENERALES DE VENTE 137, avenue Pierre Mendès France 74130 Bonneville OCA vente de billetterie CONDITIONS GENERALES DE VENTE PREAMBULE Le spectacle commence à l heure annoncée : les accès sont fermés dès le début de la représentation.

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DES BOITES POSTALES 1. DEFINITIONS

CONDITIONS GENERALES DES BOITES POSTALES 1. DEFINITIONS CONDITIONS GENERALES DES BOITES POSTALES 1. DEFINITIONS bpost : bpost, Société Anonyme de Droit Public, ayant son siège social à 1000 Bruxelles, Centre Monnaie, enregistrée sous le n d entreprise TVA BE

Plus en détail

CONDITIONS PARTICULIERES DE VENTE EN LIGNE DE TITRES DE TRANSPORT SUR REMONTEES MECANIQUES

CONDITIONS PARTICULIERES DE VENTE EN LIGNE DE TITRES DE TRANSPORT SUR REMONTEES MECANIQUES CONDITIONS PARTICULIERES DE VENTE EN LIGNE DE TITRES DE TRANSPORT SUR REMONTEES MECANIQUES Société ADS SA au capital de 17 756 460,00 RCS Chambéry n B 076 520 568 Siège social : Chalet des Villards- Arc

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU-CONCOURS «Audiotel - SMS / Dilemme»

REGLEMENT DU JEU-CONCOURS «Audiotel - SMS / Dilemme» REGLEMENT DU JEU-CONCOURS «Audiotel - SMS / Dilemme» ARTICLE 1 La société M6 WEB, 89, avenue Charles de Gaulle, 92575 NEUILLY-SUR-SEINE Cedex, organise à l occasion de la diffusion de l émission «Dilemme»

Plus en détail

ÉTUDE DU POTENTIEL DE DONS NON ALIMENTAIRES Rapport d étude. Etude copilotée et cofinancée par : Etude menée par :

ÉTUDE DU POTENTIEL DE DONS NON ALIMENTAIRES Rapport d étude. Etude copilotée et cofinancée par : Etude menée par : ÉTUDE DU POTENTIEL DE DONS NON ALIMENTAIRES Rapport d étude Etude copilotée et cofinancée par : Etude menée par : 1 Plan du rapport 1. Rappel des objec>fs et de la méthodologie 2. Structure de l échan>llon

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES

CONDITIONS GENERALES CONDITIONS GENERALES 1. Sauf stipulation contraire écrite, toutes offres et toutes conventions (même celles à venir) sont régies par les présentes conditions, lesquelles en font partie intégrante et priment

Plus en détail

dossier de souscription

dossier de souscription Société Anonyme au capital de 37 000 Y Siège social : 5 rue de la Rochefoucauld, 75009 Paris 799 429 105 RCS PARIS Tél. : + 33 (0)1 48 78 16 09 Email : contact@chaocorpcinema.com Site : www.chaocorpcinema.com

Plus en détail

Guide Funéraire. UFC Que Choisir de BOURGOIN-JALLIEU TEL: 04 37 03 00 85. 27, rue Bovier-Lapierre 38300 Bourgoin-Jallieu

Guide Funéraire. UFC Que Choisir de BOURGOIN-JALLIEU TEL: 04 37 03 00 85. 27, rue Bovier-Lapierre 38300 Bourgoin-Jallieu Guide Funéraire A N N É E 2 0 1 4 UFC Que Choisir de BOURGOIN-JALLIEU 27, rue Bovier-Lapierre 38300 Bourgoin-Jallieu TEL: 04 37 03 00 85 SITE INTERNET :WWW.UFC WWW.UFC-RHONEALPES.ORG/BOURGOIN RHONEALPES.ORG/BOURGOIN-JALLIEU/

Plus en détail

Conditions. générales de vente. Site de vente en ligne

Conditions. générales de vente. Site de vente en ligne Conditions générales de vente Site de vente en ligne 1 Conditions générales de vente Les présentes conditions générales régissent les ventes de billets de spectacles du site https://reims-galerie.shop.secutix.com/.

Plus en détail