INTERVIEW QUELQUES CHIFFRES. CBCA and Co \ \

Save this PDF as:
 WORD  PNG  TXT  JPG

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "INTERVIEW QUELQUES CHIFFRES. CBCA and Co \ 01 46 03 55 01 \ c.burg@cbca-and-co.com. www.oobrush.com"

Transcription

1 dossier de presse CBCA and Co \ \

2 de Christian JODET, Directeur Général de Dental Revolution «OObrush a une image de sécurité, de fiabilité, de bien-être, de praticité et de qualité...» Il s investit désormais avec ses associés dans un produit totalement révolutionnaire : la brosse à dents électrique OObrush. Comment est né le projet OObrush? Lorsque l équipe Dental Revolution est venue me présenter la brosse à dents OObrush, elle m a immédiatement séduite. Son côté totalement novateur, son look hors du commun et surtout ses avantages techniques répondant aux attentes du consommateur m ont d emblée conquis. De plus, c est une invention 100% française. Elle a été conçue et développée par un chirurgien dentiste et des ingénieurs français. Pouvez-vous nous en dire plus sur comment a été développée OObrush? Nous avons réalisé toutes les étapes de la conception au développement en France : invention et tests utilisateurs par des chirurgiens dentistes, R&D et prototypage par un bureau d études, dans deux grandes facultés dentaires, brevetage par un cabinet de propriété intellectuelle, packaging et outils de communication par une agence de design/ communication. Pour la fabrication, nous avons consulté les meilleurs sous-traitants mondiaux, capables de fabriquer nos produits tout en respectant un cahier des charges très rigoureux. Nous avons choisi un partenaire asiatique dont les capacités technologiques, industrielles et financières répondaient le mieux à nos attentes. Comment sera distribuée OObrush? En s appuyant sur la technologie unique de nos produits, nous estimons que notre gamme de brosses à dents OObrush nécessite d avoir une distribution sélective à son image... C est-à-dire une image de sécurité, de fiabilité, de bien-être, de praticité et de qualité... Aussi, nous avons fait le choix de la distribution sélective en pharmacie et parapharmacie. En effet, nous pensons que l innovation OObrush mérite la valeur ajoutée de la vente avec des conseils prodigués par des professionnels de santé. La gamme OObrush va-t-elle évoluer dans les années à venir? Effectivement, nous avons commencé à travailler sur la création d une ligne enfants, pour une mise sur le marché prévue fin 2013 qui donnera une nouvelle impulsion à l évolution de la gamme OObrush.

3 Une nouvelle comète dans l univers des brosses à dents électriques, grâce à un chirurgien dentiste français! Qui d autre pouvait concevoir et créer une brosse à dents électrique au concept inédit et innovant... si ce n est un chirurgien dentiste, passionné depuis de nombreuses années par son métier mais aussi soucieux d améliorer la santé bucco-dentaire de ses patients. L idée de mettre au point une nouvelle brosse à dents électrique, qui soit une véritable alternative aux modèles proposés sur le marché est venue du constat que la majorité des Français se brosse mal les dents : Ils ne respectent pas la bonne technique de brossage de la gencive vers la dent, Ils négligent souvent de brosser les faces internes des dents et des gencives, Leur brossage est beaucoup trop court (50 secondes en moyenne). Aussi, son idée fut de développer une brosse à dents électrique qui concilie la bonne méthode de brossage de la gencive vers la dent avec un brossage complet, efficace et rapide. Ainsi est née OObrush, brosse à dents ingénieuse, dotée d une technologie unique et de pointe!... Une double brosse contra-rotative qui nettoie simultanément l intérieur et l extérieur des dents!... Une brosse qui respecte systématiquement la bonne technique de brossage de la gencive vers la dent!... Enfin, une brosse rapide qui élimine la plaque dentaire et masse les gencives en profondeur en 60 secondes! OObrush... Des comparatifs très concluants! Toute innovation technique est l occasion de tests. OObrush a donc été soumise à des comparatifs à la Faculté de Chirurgie Dentaire de Paris et la Faculté de Marseille... Qu elle a passé avec succès! OObrush... Recherches et innovations françaises! De nombreuses années de recherche et développement ont été nécessaires à la naissance de OObrush : élaboration d un prototype fonctionnel par un bureau d études, design du produit et des outils de communication, tests consommateurs et cliniques, rédactions des brevets... le tout entièrement réalisé en France! De la conception au cahier des charges technique, du prototype aux tests cliniques et consommateurs, du design à l industrialisation, le chirurgien dentiste inventeur et les équipes techniques qui ont développé OObrush ont été étroitement impliqués dans toutes les étapes de son développement.

4 Les habitudes bucco-dentaires des Français L hygiène bucco dentaire des Français répond a trois objectifs : la santé par la prévention des caries, le côté social pour une meilleure image de soi-même (dents propres et haleine fraiche), enfin le confort et le bien-être. 19% des Français sont prêts à essayer une brosse à dents électrique, à condition qu ils soient assurés qu elle n agresse pas les dents et gencives 48% des Français ne sont pas prêts à passer à une brosse à dents électrique, car ils craignent qu elle soit trop agressive pour l émail et la gencive 85% des Français trouvent que les brosses à dents électriques brossent mieux les dents que les brosses manuelles LES FRANçAIS ET LEURS BROSSES A DENTS LES FRANçAIS ET LEURS HABITUDES 90% des Français restent fidèles à leur brosse à dents manuelle 15% des Français se brossent les dents 3 fois par jour 1fois/an c est la moyenne des consultations des Français chez leur dentiste 50% des Français prennent soins de leurs dents afin de prévenir les caries LES FRANçAIS ET LEURS SOINS DENTAIRES

5 OObrush Un nouveau défi dans la galaxie des brosses à dents! OObrush : une invention unique dotée d une technologie brevetée... Une innovation majeure ouvrant la voie à de nouveaux réflexes dentaires... à la portée de tous! Un brossage complet et efficace... OObrush est constituée d une double brosse contra-rotative qui permet de brosser simultanément l intérieur et l extérieur des dents... Ingénieuse et innovante! Le bon sens de brossage... OObrush respecte systématiquement le bon sens de brossage de la gencive vers la dent. Elle élimine la plaque dentaire et masse les gencives en profondeur, tout en respectant l émail des dents. 60 secondes top chrono OObrush permet un brossage complet et efficace en 60 secondes! Un véritable atout pour les Français qui ont beaucoup de mal à respecter les 3 minutes conseillées par leurs dentistes. En 1 minute, vous obtenez une sensation de fraîcheur et de dents lisses!

6 OObrush, Une tête bien faite Technologie brevetée OObrush est dotée d une double brosse au mouvement contra-rotatif qui permet de brosser simultanément l intérieur et l extérieur des dents. OObrush possède une tête flexible qui s adapte automatiquement à toutes les arcades dentaires et formes de dents. La pression exercée par la double brosse sur les gencives et les dents est auto-régulée. OObrush est la solution idéale pour le brossage avec des appareils dentaires. Elle est particulièrement adaptée pour faciliter le brossage des personnes handicapées.

7 OObrush est disponible en 2 versions : Un modèle rechargeable par induction Autonomie d une semaine sans recharger. Son chargeur s adapte automatiquement aux différentes tensions d alimentations et de fréquences lors de séjours à l étranger. Un modèle à piles Deux piles AA (LR6)fournies, autonomie d utilisation de 2 à 3 mois. Les têtes de rechange sont disponibles en Souple et Medium. Elles sont vendues par paire. Elles disposent de pastilles de couleurs au dos permettant d identifier sa tête de brosse pour une utilisation familiale. La tête de OObrush doit être changée tous les 3 mois environ.

8 Des comparatifs très concluants! Essai réalisé à la Faculté de Chirurgie Dentaire de Paris Objectif de l essai clinique \ Comparer l efficacité de OObrush par rapport à une brosse à dents électrique de référence ayant fait l objet de nombreux. Méthodologie \ Constitution aléatoire de deux groupes de 21 étudiants en 3 e année utilisant chacun OObrush ou la brosse de référence pour la durée de l essai clinique (5 semaines). \ Indice de plaque* mesuré au début et à la fin de l essai clinique. Résultats \ Réduction de l indice de plaque nettement supérieure pour OObrush (-27,4%) par rapport à la brosse de référence (-2,1%). \ Meilleur nettoyage plus particulièrement sur les secteurs inter-proximaux (espaces inter--dentaires) avec OObrush. Essai réalisé à la Faculté de Marseille Objectif de l essai clinique \ Comparer l efficacité de OObrush par rapport à celle du brossage habituel des patients. Méthodologie \ Constitution aléatoire de deux groupes de 20 patients du Centre Dentaire Gaston Berger : - Groupe A : brossage avec OObrush la première semaine puis brossage avec la technique habituelle la seconde semaine - Groupe B : brossage avec la technique habituelle la première semaine puis brossage avec OObrush la seconde semaine \ Indice de plaque* mesuré avant et après le brossage à la fin de la première semaine et avant et après le brossage à la fin de la deuxième semaine. Résultats \ Réduction de l indice de plaque supérieure de 14,6% pour OObrush par rapport à la technique habituelle de brossage des patients. \ Meilleurs résultats plus particulièrement sur les secteurs linguaux (faces internes des dents) et inter-proximaux avec OObrush. \ Questionnaire qualitatif après un mois d utilisation : 87% de tout à fait satisfaits et satisfaits par leur brossage avec OObrush. * Indice de Quigley et Hein modifié par Turesky, qui mesure sur une échelle de 0 (absence de plaque) à 5 (plaque couvrant 2/3 ou plus de la dent) l importance du dépôt de plaque sur la dent

9 OObrush... LES ATOUTS MULTIPLES D UNE ÉTOILE MONTANTE!!! Respecte systématiquement la bonne technique de brossage de la gencive vers la dent, évitant ainsi d enfouir des particules entre la gencive et la dent. Brosse simultanément l intérieur et l extérieur des dents, grâce à sa double brosse contra-rotative. Elimine la plaque dentaire et masse les gencives en profondeur en 60 secondes. Pour tous vos voyages et déplacements dans sa version rechargeable ou à piles. S utilise d une manière très simple. Placée de part et d autre des dents, l utilisateur déplace doucement la brosse le long de l arcade, tout en effectuant un léger mouvement de va et vient. Offre une sensation unique de fraîcheur et de dents lisses après chaque brossage. Têtes de rechange disponibles en version Souple et Medium, en fonction de la sensibilité dentaire de chacun.

10 Informations pratiques oobrush Prix de vente Public Brosse rechargeable 59,00 TTC Brosse à piles 29,00 TTC Pack de 2 brossettes TTC > En vente uniquement en pharmacie et parapharmacie. Pour tout savoir : Contact Presse : CBCA And Co Tél : Fax :

Prendre soin. de vos prothèses implanto-portées. *En faire plus tout simplement

Prendre soin. de vos prothèses implanto-portées. *En faire plus tout simplement Informations aux patients sur les soins post-opératoires des prothèses implanto-portées Prendre soin de vos prothèses implanto-portées. *En faire plus tout simplement * Plus qu une restauration. Une nouvelle

Plus en détail

Etude réalisée par l intermédiaire du site BETROUSSE.COM

Etude réalisée par l intermédiaire du site BETROUSSE.COM Page 1 sur 7 Etude réalisée par l intermédiaire du site BETROUSSE.COM Effectuée en novembre 2012 OBJECTIF : mesurer la satisfaction des patients dans le cadre de l utilisation du spray dentaire contre

Plus en détail

Thule Professional. Le nouveau système de barres de portage qui vous fait gagner du temps.

Thule Professional. Le nouveau système de barres de portage qui vous fait gagner du temps. Thule Professional Le nouveau système de barres de portage qui vous fait gagner du temps. Gagnez du temps pour vous consacrer à votre métier. Le nouveau système de portage Thule Professional est arrivé.

Plus en détail

COMMENT UTILISER LE FILS DENTAIRE?

COMMENT UTILISER LE FILS DENTAIRE? QU EST-CE QU UN BROSSAGE MINUTIEUX Un brossage minutieux matin et soir vous protège efficacement contre les caries et les maladies parodontales. Dans tous les cas, c est l action mécanique de la brosse

Plus en détail

2014-2015. Le programme de prévention Informer, sensibiliser, former, dépister

2014-2015. Le programme de prévention Informer, sensibiliser, former, dépister 2014-2015 Le programme de prévention Informer, sensibiliser, former, dépister Plan Fonctionnement et objectifs des cellules de coordination Les étapes du programme de Prévention Le point de vue d un établissement

Plus en détail

ENTREPRISES. Rayonnez de santé! COMPLÉMENTAIRE SANTÉ ENTREPRISE 1 À 99 SALARIÉS

ENTREPRISES. Rayonnez de santé! COMPLÉMENTAIRE SANTÉ ENTREPRISE 1 À 99 SALARIÉS ENTREPRISES Rayonnez de santé! COMPLÉMENTAIRE SANTÉ ENTREPRISE 1 À 99 SALARIÉS La protection santé en entreprise Une nécessité... Les évolutions réglementaires récentes (accord national interprofessionnel,

Plus en détail

Le concept. Des prestations «chic à prix mini» proposées dans des espaces Beauté Bien Être

Le concept. Des prestations «chic à prix mini» proposées dans des espaces Beauté Bien Être Le concept Des prestations «chic à prix mini» proposées dans des espaces Beauté Bien Être 1 Séduction, Evasion et Performance sont réunis dans un cadre haut de gamme pour accueillir aussi bien les femmes

Plus en détail

DOSSIER DE PRESSE 2014. La Compagnie des Femmes ouvre ses. solutions santé aux courtiers

DOSSIER DE PRESSE 2014. La Compagnie des Femmes ouvre ses. solutions santé aux courtiers DOSSIER DE PRESSE 2014 La Compagnie des Femmes ouvre ses solutions santé aux courtiers 1 Sommaire La Compagnie des Femmes engagée depuis 18 ans auprès des femmes... 3 Agathe Chergui engagement et innovation

Plus en détail

Le système IvoBase. Précis Biocompatible Entièrement automatique

Le système IvoBase. Précis Biocompatible Entièrement automatique Le système IvoBase Précis Biocompatible Entièrement automatique La prothèse de l avenir Système prothétique innovant Le système IvoBase Il est temps de révolutionner les processus de fabrication des prothèses

Plus en détail

Securex : L humain avant tout

Securex : L humain avant tout Securex : L humain avant tout Qui sommes-nous? Spécialistes des ressources humaines, nous sommes à vos côtés pour vous conseiller et ce, quelles que soient les questions que vous vous posez en la matière.

Plus en détail

La reprise 3. Présentation 4 Notre Histoire 5 Nos Dates clés 6 Nos Chiffres. La Brosserie Française et la Brosse à dents

La reprise 3. Présentation 4 Notre Histoire 5 Nos Dates clés 6 Nos Chiffres. La Brosserie Française et la Brosse à dents SOMMAIRE Les mots du Directeur Général La reprise 3 Qui sommes-nous? Présentation 4 Notre Histoire 5 Nos Dates clés 6 Nos Chiffres La Brosserie Française et la Brosse à dents Bioseptyl 7 Nos Clients Industriels

Plus en détail

Housing : le principe

Housing : le principe Housing : le principe Découvrez le principe de fonctionnement d un datacentre Housing Généralités Installation / Mise en place p 02 p 03 Gestion d un datacentre Housing p 04 Octobre 2009 Généralités Qu

Plus en détail

SYMBIOSE PARFAITE DE SÉCURITÉ ET D ESTHÉTIQUE.

SYMBIOSE PARFAITE DE SÉCURITÉ ET D ESTHÉTIQUE. SYMBIOSE PARFAITE DE SÉCURITÉ ET D ESTHÉTIQUE. DÉSORMAIS, LA SÉCURITÉ N EXCLUT PAS L ÉLÉGANCE. Les soins d hygiène quotidiens améliorent notre bien-être et procurent une bonne qualité de vie. Mais pour

Plus en détail

L AVENIR MULTI MÉ DIA

L AVENIR MULTI MÉ DIA L AVENIR MULTI MÉ DIA INFORMER, ALERTER, RECRUTER, FIDÉLISER... Vos options sont multiples. XCITE est le partenaire idéal pour répondre à vos besoins en vous proposant une gamme de produits et de solutions

Plus en détail

STRATÉGIE ET ORGANISATION / NÉGOCIATIONS / FORMATIONS / RECRUTEMENT ET DÉLÉGATION. La performance achats. Vous & nous pour transformer vos achats

STRATÉGIE ET ORGANISATION / NÉGOCIATIONS / FORMATIONS / RECRUTEMENT ET DÉLÉGATION. La performance achats. Vous & nous pour transformer vos achats STRATÉGIE ET ORGANISATION / NÉGOCIATIONS / FORMATIONS / RECRUTEMENT ET DÉLÉGATION La performance achats Vous & nous pour transformer vos achats Crop and co Créateur de performance achats Depuis 2004, chez

Plus en détail

Continuité de Service. Maîtrise de l Energie

Continuité de Service. Maîtrise de l Energie 1 Continuité de Service Maîtrise de l Energie 2 Définir une Stratégie Auditer et évaluer Développer et expertiser Améliorer et Rénover Industrialiser l exploitation Garantir la qualité dans la durée Concevoir

Plus en détail

LE SPECIALISTE DES DEBITS DE TABAC ET MAISONS DE LA PRESSE. www.expotutto.it

LE SPECIALISTE DES DEBITS DE TABAC ET MAISONS DE LA PRESSE. www.expotutto.it LE SPECIALISTE DES DEBITS DE TABAC ET MAISONS DE LA PRESSE www.expotutto.it 2 L ENTREPRISE L entreprise Mezzi Alternativi est une société à responsabilité limitée, solide, jeune et dynamique, toujours

Plus en détail

P OLY VALEN CE. ENGAGEMENT N o 1 ENGAGEMENT. engagement n o 1 L A P UIS S A N C E LA PER FO R M A N CE

P OLY VALEN CE. ENGAGEMENT N o 1 ENGAGEMENT. engagement n o 1 L A P UIS S A N C E LA PER FO R M A N CE LA engagement n o POLYVA engagement n o N o LENCE N o Fournir l outil de découpe universel pour tous les chantiers! Communication Presse Déc. 0 E d i t o r i a l Vous avez sous les yeux le premier volet

Plus en détail

Dentaplack System 3. Mode d emploi. Mod. 6954. à lire attentivement

Dentaplack System 3. Mode d emploi. Mod. 6954. à lire attentivement Dentaplack System 3 Mode d emploi à lire attentivement Mod. 6954 B1 C2 J1 J2 J3 C3 J5 C1 B4 B3 B2 J4 J6 J7 B5 B6 J8 B7 B8 B12 B9 B10 B11 J9 C4 DESCRIPTION DE L APPAREIL PARTIE BROSSE À DENTS. B1. Compartiment

Plus en détail

Antony, Avril 2013. Madame, Monsieur,

Antony, Avril 2013. Madame, Monsieur, Antony, Avril 2013 Madame, Monsieur, Stratégies Emballages est un nouvel événement organisé par Emballages Magazine. La participation à ce concours ouvert aux professionnels de l emballage et du conditionnement

Plus en détail

Version du 10/09/2011 Document réponses

Version du 10/09/2011 Document réponses Évolution et compétitivité Fonctionnement et efficacité : Regarder la vidéo pour comprendre le mouvement oscillatoire de la brosse à dents électrique. En quelques mots et/ou à l'aide d'un schéma expliquer

Plus en détail

Solution PLM pour la vente au détail de PTC

Solution PLM pour la vente au détail de PTC Solution PLM pour la vente au détail de PTC Solution PLM de PTC pour la vente au détail Dans les délais. À la mode. Dans le budget. La solution PLM de PTC pour la vente au détail transforme la manière

Plus en détail

Astral. Qualité Éprouvée. unité dentaire

Astral. Qualité Éprouvée. unité dentaire FABRICACIÓN EQUIPOS DENTALES ESPAÑOLA, S.A. Avda. Madrid, nº 45 28500 ARGANDA DEL REY (Madrid) España Tel.: 34-91 871 23 83. Fax: 34-91 871 64 88 e-mail: fedesa@fedesa.com - www.fedesa.com Qualité Éprouvée

Plus en détail

Créer de la valeur avec l Open Data

Créer de la valeur avec l Open Data Créer de la valeur avec l Open Data Des enjeux économiques majeurs Entre 106 et 141 par personne et par an Entre 387 et 640 par personne et par an (~les intérêts de la dette en France) Leviers pour créer

Plus en détail

Lampes d examen Sim.LED Une lumière d une autre dimension

Lampes d examen Sim.LED Une lumière d une autre dimension Lampes d examen Sim.LED Une lumière d une autre dimension Un design révolutionnaire Une construction fermée, d une seule pièce, pour répondre aux critères d hygiène les plus élevés Le design triangulaire

Plus en détail

LA BONNE PROPHYLAXIE DES DENTS SAINES, UNE VIE DURANT

LA BONNE PROPHYLAXIE DES DENTS SAINES, UNE VIE DURANT CHEF DE FILE EN BROSSESÀ DENTS CHEF DE FILE EN BROSSETTES INTERDENTAIRES CHEF DE FILE EN ÉDUCATION LA BONNE PROPHYLAXIE DES DENTS SAINES, UNE VIE DURANT Un savoir qui motive Un savoir-faire qui assure

Plus en détail

Pétrochimie Informatique scientifique

Pétrochimie Informatique scientifique Aéronautique Génie Civil Défense Spatial Systèmes d informations Electronique Télécoms Nucléaire Pharmacie Pétrochimie Informatique scientifique MCG ENGINEERING PROFESSION CHASSEUR DE TÊTE Depuis sa création,

Plus en détail

Hygiène bucco-dentaire Les 5 règles d'or. Prévention. Le partenaire santé qui vous change la vie

Hygiène bucco-dentaire Les 5 règles d'or. Prévention. Le partenaire santé qui vous change la vie Hygiène bucco-dentaire Les 5 règles d'or Document non contractuel / MOD.3321/12.2010 / Imprimerie B.F.I - 03.28.52.69.42 Le partenaire santé qui vous change la vie Prévention Histoire «dent» parler simplement!

Plus en détail

UNE SOLUTION CRM CONÇUE POUR LA FORCE DE VENTE

UNE SOLUTION CRM CONÇUE POUR LA FORCE DE VENTE LIVRE BLANC UNE SOLUTION CRM CONÇUE POUR LA FORCE DE VENTE Comment choisir un CRM qui répondra à toutes les attentes de vos commerciaux www.aptean..fr LIVRE BLANC UNE SOLUTION CRM CONÇUE POUR LA FORCE

Plus en détail

EPARGNE et CONFORT. Plus facile que vous ne le pensez!

EPARGNE et CONFORT. Plus facile que vous ne le pensez! EPARGNE et CONFORT Plus facile que vous ne le pensez! 30% Les coûts de chauffage représentent plus de 55% facture énergétique d un ménage moyen. Avec le système de régulation intelligent Evohome vous économiserez

Plus en détail

Conservez vos dents pour la vie

Conservez vos dents pour la vie Conservez vos dents pour la vie Les maladies de gencive sont évitables! A l heure actuelle la gingivite et le déchaussement dentaire peuvent être traités efficacement à condition d être diagnostiqués suffisamment

Plus en détail

Le net plus ultra 4+ 1 GARANTIE DU SUIVI QUALITÉ REFLEX ECO CONTRÔLE DES PRODUITS AU QUOTIDIEN MOQ APS CODE COULEUR CADENCE RÉFLÉCHIE

Le net plus ultra 4+ 1 GARANTIE DU SUIVI QUALITÉ REFLEX ECO CONTRÔLE DES PRODUITS AU QUOTIDIEN MOQ APS CODE COULEUR CADENCE RÉFLÉCHIE Le net plus ultra REFLEX ECO GARANTIE DU SUIVI QUALITÉ MOQ APS CONTRÔLE DES PRODUITS AU QUOTIDIEN CADENCE RÉFLÉCHIE CODE COULEUR PRESTATIONS À LA CARTE 4+ 1 PROPRETÉ MULTISERVICES Présente sur toute la

Plus en détail

SIROLaser. SIROLaser. une nouvelle référence dans le traitement au laser. Instruments

SIROLaser. SIROLaser. une nouvelle référence dans le traitement au laser. Instruments SIROLaser Instruments SIROLaser une nouvelle référence dans le traitement au laser. SIROLaser le laser à diode compact de Sirona. Nouveau dans la gamme des instruments! SIROLaser est le laser à diode compact

Plus en détail

Cahier des Charges / formation «Mieux vendre avec le Plan d'actions Commerciales»

Cahier des Charges / formation «Mieux vendre avec le Plan d'actions Commerciales» Cahier des Charges / formation «Mieux vendre avec le Plan d'actions Commerciales» Entité : CARINNA (Agence pour la Recherche et l Innovation en Champagne- Ardenne) Contact : Franck MOREL Chargé d affaires

Plus en détail

Dans l attente de votre réponse, favorable je l espère, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l expression de mes sentiments les meilleurs.

Dans l attente de votre réponse, favorable je l espère, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l expression de mes sentiments les meilleurs. Je suis actuellement en cinquième année d études universitaires pour la préparation d un Master 2 en Fiscalité et Droit des Affaires au Groupe Ecole des Hautes Etudes Commerciales à X. Je désire poursuivre

Plus en détail

Votre travail, c est notre job

Votre travail, c est notre job teps Juillet 2009 Votre travail, c est notre job www.stepstone.be info@stepstone.be +32 2 209 98 00 Juillet 2009 - StepStone en chiffres Informations site Pages visitées 4.064.966 Nombre de visites 785.522

Plus en détail

Le DigiNip mesure le contact entre deux rouleaux, ou la touche, sans encrage et indique une valeur objective, fiable et répétitive.

Le DigiNip mesure le contact entre deux rouleaux, ou la touche, sans encrage et indique une valeur objective, fiable et répétitive. DigiNip touche Le DigiNip mesure le contact entre deux rouleaux, ou la touche, sans encrage et indique une valeur objective, fiable et répétitive. répétitive Aujourd hui la mesure de la touche peut être

Plus en détail

Lumesse Avis d expert. Agile Learning Etes-vous prêt au changement?

Lumesse Avis d expert. Agile Learning Etes-vous prêt au changement? Lumesse Avis d expert Agile Learning Etes-vous prêt au changement? Dans l univers sans cesse mouvant de la Gestion des Talents, nous observons un nouveau changement fondamental en matière de développement

Plus en détail

Dossier de presse. Salon des seniors. du 24 au 26 mars 2011 Paris - Porte de Versailles

Dossier de presse. Salon des seniors. du 24 au 26 mars 2011 Paris - Porte de Versailles Dossier de presse Salon des seniors du 24 au 26 mars 2011 Paris - Porte de Versailles Mutuelle LMP, la santé et le bien-être en tout sérénité dès 50 ans Retrouvez nous sur notre stand Mutuelle santé LMP

Plus en détail

Informatique en nuage

Informatique en nuage Services d infrastructure, solutions et services-conseils Solutions Informatique en nuage Jusqu à maintenant, la gestion de l infrastructure des TI consistait à négocier les limites : puissance de traitement,

Plus en détail

Dans tous les cas : n'hésitez pas à contacter Wallonie Design. La théorie, c'est bien. Mais le "surmesure" adapté à votre entreprise, c'est mieux!

Dans tous les cas : n'hésitez pas à contacter Wallonie Design. La théorie, c'est bien. Mais le surmesure adapté à votre entreprise, c'est mieux! TROIS CONSEILS POUR INTEGRER LE DESIGN 1 Commencez dès le début : de nombreuses études scientifiques ont prouvé que l intégration du design doit se faire idéalement au début du processus de fabrication

Plus en détail

TECHNIQUES D ENQUETE

TECHNIQUES D ENQUETE TECHNIQUES D ENQUETE Le Système d Information Marketing L étude de marché Les différentes sources d informations Méthodologie d enquête BENSGHIR AFAF ESTO 1 Plan d'apprentissage du cours " Méthodologie

Plus en détail

Trouver des solutions efficaces

Trouver des solutions efficaces Trouver des solutions efficaces & adaptées à vos enjeux VOTRE PARTENAIRE SPÉCIALISTE EN ORGANISATION, GESTION, COMPTABILITÉ ET FINANCE Comment développer votre entreprise? Comment piloter efficacement

Plus en détail

LA JOIE EXAUCE TOUS VOS SOUHAITS.

LA JOIE EXAUCE TOUS VOS SOUHAITS. BMW Premium Selection Occasions www.bmw.lu Le plaisir de conduire BMW PREMIUM SELECTION. LE PREMIER CHOIX EN OCCASION. LA JOIE EXAUCE TOUS VOS SOUHAITS. BMW EfficientDynamics Moins de consommation. Plus

Plus en détail

Nouvel assortiment de poudres prophylactiques KaVo NOUVEAU! «Original» KaVo PROPHYpearls. 10 ans de succès

Nouvel assortiment de poudres prophylactiques KaVo NOUVEAU! «Original» KaVo PROPHYpearls. 10 ans de succès Nouvel assortiment de poudres prophylactiques NOU PROPHYpearls PROPHYpearls technologie microsphères, nettoyage doux et efficace. PROPHYpearls Perles sphériques, résultat garanti. Déjà. PROPHYpearls poudre

Plus en détail

LES PRODUITS pour L IMPRIMERIE

LES PRODUITS pour L IMPRIMERIE LES PRODUITS pour L IMPRIMERIE Des solutions systémiques pour le groupe d impression the fine art of coating IMPRIMERIE SOMMAE / PICTOGRAMME A PROPOS DE FOLEX 3 Un haut niveau de compétence dans le domaine

Plus en détail

Prothèse fixe ou unitaire

Prothèse fixe ou unitaire Prothèse fixe ou unitaire Grâce aux implants, vous retrouvez la fonction de vos dents et un beau sourire. Tout comme les dents naturelles, les implants nécessitent une hygiène et un entretien réguliers

Plus en détail

Compte rendu de l audit de la clinique du Château

Compte rendu de l audit de la clinique du Château Compte rendu de l audit de la clinique du Château Audit réalisé le 12 juillet 2011 Dernier contrôle effectué sur place le 2 mars 2012 La clinique du Château répondant parfaitement à nos critères qualité,

Plus en détail

KIT (de soins) POUR IMPLANT APORIS

KIT (de soins) POUR IMPLANT APORIS KIT (de soins) POUR IMPLANT APORIS KIT (de soins) POUR IMPLANT APORIS Soins et nettoyage d implant Les implants peuvent résister toute une vie De nouvelles dents peuvent représenter une amélioration de

Plus en détail

LIBÉREZ VOTRE SOURIRE INVISALIGN TEEN L ALTERNATIVE TRANSPARENTE AUX APPAREILS ORTHODONTIQUES.

LIBÉREZ VOTRE SOURIRE INVISALIGN TEEN L ALTERNATIVE TRANSPARENTE AUX APPAREILS ORTHODONTIQUES. LIBÉREZ VOTRE SOURIRE INVISALIGN TEEN L ALTERNATIVE TRANSPARENTE AUX APPAREILS ORTHODONTIQUES. Votre téléphone est SANS FIL. Votre ordinateur AUSSI. Pourquoi pas VOTRE traitement d orthodontie? Bienvenue

Plus en détail

Roulez propre et régional

Roulez propre et régional Roulez propre et régional LA MOBILITé électrique GAGNE DU TERRAIN L énergie électrique, chacun de nous l exige partout et à chaque instant. Aujourd hui, il est impensable d imaginer nos activités quotidiennes

Plus en détail

Des brosses sérieusement améliorées

Des brosses sérieusement améliorées Des brosses sérieusement améliorées Une gamme complète de brosses à main de lavage et de nettoyage, hygiéniques et ergonomiques, dédiée à l industrie agroalimentaire Le plus GRAND membre de notre famille

Plus en détail

L hygiène bucco-dentaire de l enfant

L hygiène bucco-dentaire de l enfant L hygiène bucco-dentaire de l enfant mardi 8 mars 2005 imprimer l'article envoyer à un ami taille du texte en discuter sur les forums La prévention de la carie dentaire débute dès le plus jeune âge. Les

Plus en détail

01 COMPÉTENCES TECHNIQUES LG aspire au meilleur. 02 INNOVATION NeON impose de nouveaux standards

01 COMPÉTENCES TECHNIQUES LG aspire au meilleur. 02 INNOVATION NeON impose de nouveaux standards INDEX 01 COMPÉTENCES TECHNIQUES LG aspire au meilleur 02 INNOVATION NeON impose de nouveaux standards 03 QUALITÉ Des résultats de tests supérieurs aux attentes 04 PERFORMANCE LG Un partenaire sur lequel

Plus en détail

Journée IHF Agen Le mardi 29 septembre 2015. Schneider Electric

Journée IHF Agen Le mardi 29 septembre 2015. Schneider Electric Journée IHF Agen Le mardi 29 septembre 2015 Schneider Electric Les marques historiques de Schneider Electric : Merlin Gerin, Distrelec, Telemecanique, France Transfo Les marques historiques de la branche

Plus en détail

Charnières et Verrouillages

Charnières et Verrouillages Toutes les solutions de et Verrouillages La société PINET propose, depuis 6 générations, des produits pour applications industrielles. Comptant parmi les leaders européens, la société investit dans des

Plus en détail

PRESENTATION GROUPE. Nos Métiers SECURITE FORMATION PROPRETE MULTISERVICES CEJIP GROUPE

PRESENTATION GROUPE. Nos Métiers SECURITE FORMATION PROPRETE MULTISERVICES CEJIP GROUPE PROPRETE 1 PRESENTATION GROUPE Nos Métiers SECURITE PROPRETE Surveillance Prévention incendie Audit et conseil Accueil sécuritaire en entreprise Filtrage Contrôle d accès Prestations évènementielles Traditionnel

Plus en détail

Prendre soin de vos implants dentaires

Prendre soin de vos implants dentaires Renseignements à l intention du patient sur les soins pour les implants dentaires Prendre soin de vos implants dentaires Plus que des nouvelles dents. Une nouvelle qualité de vie. Félicitations pour votre

Plus en détail

PROJET OCEAN BLEU PROPRIETE INTELLECTUELLE. CHEKIRINE Racim COURIVAUD Raphaël DONGANG Lucky DRAME Daouda DUPONCHEL Nicolas

PROJET OCEAN BLEU PROPRIETE INTELLECTUELLE. CHEKIRINE Racim COURIVAUD Raphaël DONGANG Lucky DRAME Daouda DUPONCHEL Nicolas PROJET OCEAN BLEU PROPRIETE INTELLECTUELLE CHEKIRINE Racim COURIVAUD Raphaël DONGANG Lucky DRAME Daouda DUPONCHEL Nicolas ESIEE PARIS 2015 / 2016 Table des matières Management de l innovation et propriété

Plus en détail

Présentation du Réseau de Revendeurs & Intégrateurs Informatiques

Présentation du Réseau de Revendeurs & Intégrateurs Informatiques Présentation du Réseau de Revendeurs & Intégrateurs Informatiques Dossier de présentation Page 1 sur 6 La Franchise INFOLYS Vous souhaitez exploiter un magasin de vente de matériel informatique, nous vous

Plus en détail

CLS biomédical. La prestation sur mesure. Gestion biomédicale. Etudes biomédicales

CLS biomédical. La prestation sur mesure. Gestion biomédicale. Etudes biomédicales biomédical La prestation sur mesure Gestion biomédicale Etudes biomédicales Formation Informatique Le mot du directeur Le monde de la santé est en perpétuel mouvement Evolution des pratiques de soins Evolution

Plus en détail

Prévenir... les caries dentaires

Prévenir... les caries dentaires Prévenir... les caries dentaires 7 Comment prévenir les Prendre de bonnes habitudes le plus tôt possible 1. Préférer l eau aux boissons sucrées. 2. Eviter les grignotages au cours de la journée. 3. A chacun

Plus en détail

Le profit est-il une priorité? Faites de l ISO 9001 de BSI votre premier choix.

Le profit est-il une priorité? Faites de l ISO 9001 de BSI votre premier choix. Le profit est-il une priorité? Faites de l ISO 9001 de BSI votre premier choix. Pourquoi BSI? Parce que nous savons reconnaître une bonne ISO 9001 quand nous en voyons une. Nous pouvons vous aider à avoir

Plus en détail

Phase 3 : Les solutions adéquates à votre démarche entrepreneuriale

Phase 3 : Les solutions adéquates à votre démarche entrepreneuriale Phase 3 : Les solutions adéquates à votre démarche entrepreneuriale Une fois que vous avez défini les besoins de votre clientèle, il faut que vous sachiez répondre aux solutions convaincantes en adéquation

Plus en détail

A qui proposer ce concept?

A qui proposer ce concept? 29 Praticiens qui souhaitent créer une salle de chirurgie Praticiens qui souhaitent avoir une solution polyvalente 2 éclairages = soins en chirurgie 1 éclairage = soins omni-pratiques Pour quelles raisons

Plus en détail

Systèmes Radio-Fréquence SYSTÈME NG MONO SYSTÈME HF MONO SYSTÈME NG DUAL SYSTÈME EASYDET DUAL. www.amersec.com www.aesprotection.

Systèmes Radio-Fréquence SYSTÈME NG MONO SYSTÈME HF MONO SYSTÈME NG DUAL SYSTÈME EASYDET DUAL. www.amersec.com www.aesprotection. Systèmes Radio-Fréquence SYSTÈME NG MONO SYSTÈME HF MONO SYSTÈME NG DUAL SYSTÈME EASYDET DUAL www.amersec.com www.aesprotection.com A propos d AMERSEC AMERSEC offre depuis 1996 des solutions de protection

Plus en détail

Ce sondage est un outil qui cherche à inciter une réflexion individuelle ou de groupe à propos des priorités futures du RLISS de Mississauga Halton.

Ce sondage est un outil qui cherche à inciter une réflexion individuelle ou de groupe à propos des priorités futures du RLISS de Mississauga Halton. INTRODUCTION Le RLISS de Mississauga Halton s engage à recevoir l opinion de ses résidents. Vos commentaires seront utilisés par le RLISS de Mississauga Halton pour mettre à jour le plan d intégration

Plus en détail

SECURITE, INTERVENTION ET PROXIMITE DEPUIS 1978 NEWSLETTER ÉTÉ 2014 GENEVE - LA COTE - LAUSANNE - GSTAAD - ZURICH

SECURITE, INTERVENTION ET PROXIMITE DEPUIS 1978 NEWSLETTER ÉTÉ 2014 GENEVE - LA COTE - LAUSANNE - GSTAAD - ZURICH SECURITE, INTERVENTION ET PROXIMITE DEPUIS 1978 NEWSLETTER ÉTÉ 2014 GENEVE - LA COTE - LAUSANNE - GSTAAD - ZURICH SIR - SERVICE D INTERVENTION RAPIDE SA Toujours au premier rang dans les domaines de la

Plus en détail

Cahier des Charges / formation «Stratégie de la start-up»

Cahier des Charges / formation «Stratégie de la start-up» Cahier des Charges / formation «Stratégie de la start-up» Entité : CARINNA (Agence pour la Recherche et l Innovation en Champagne- Ardenne) Contact : Catherine MERLET Responsable Incubateur Catherine.merlet@carinna.fr

Plus en détail

Implants dentaires Straumann Des sourires pleins de confiance

Implants dentaires Straumann Des sourires pleins de confiance Implants dentaires Straumann Des sourires pleins de confiance IMPLANTS DENTAIRES STRAUMANN - CONÇUS POUR DURER TOUTE LA VIE IMPLANTS DENTAIRES La décision de remplacer des dents manquantes par des implants

Plus en détail

Explicatif acheteurs professionnels

Explicatif acheteurs professionnels Explicatif acheteurs professionnels DEFINITIONS Les cartouches compatibles et recyclées sont une alternative aux produits d origine. Elles ne sont pas développées par les fabricants d'imprimantes. Le

Plus en détail

La prévention dentaire

La prévention dentaire Comment se brosser les dents? Fil dentaire et brossettes interdentaires? Le brossage chez l enfant Quelle alimentation pour éviter les problèmes dentaires? Pourquoi des visites régulières sont nécessaires?

Plus en détail

Imprimer avec précision les couleurs des marques

Imprimer avec précision les couleurs des marques Imprimer avec précision les couleurs des marques avec un jeu d encres fixe L impression à gamut étendu donne un résultat équivalent à l impression des tons directs, sans les coûts de production. Un défi

Plus en détail

QUI SOMME NOUS : Cité CAMPS lot E n 14 Dar El Baida, alger. Tel: +213 (0) 661 954 588 Email: buildmore.contact@gmail.com

QUI SOMME NOUS : Cité CAMPS lot E n 14 Dar El Baida, alger. Tel: +213 (0) 661 954 588 Email: buildmore.contact@gmail.com QUI SOMME NOUS : Build More (BM) est une entreprise qui intervient dans le domaine du BTP, crée suite à des efforts et une expérience de plus de 10 ans de RBD, pour une meilleur prestation et qualité,

Plus en détail

Epargner. Se projeter dans le temps.

Epargner. Se projeter dans le temps. Epargner Se projeter dans le temps. Important Cette brochure est valable à partir du 15 juin 2009. L information contenue dans cette brochure peut être soumise à des modifications. Veuillez vous connecter

Plus en détail

ING the World* Gamme P5 Newtron. Français

ING the World* Gamme P5 Newtron. Français A ING the World* Gamme P5 Newtron Français Gamme P5 Newtron La lumière en plus Toujours plus complète, la gamme de générateurs ultrasonores P5 Newtron se décline en version équipées de lumière LEDs. Gagnez

Plus en détail

Rapport de mission du 20 octobre au 4 novembre 2012 «Les Enfants de l Aïr»

Rapport de mission du 20 octobre au 4 novembre 2012 «Les Enfants de l Aïr» Rapport de mission du 20 octobre au 4 novembre 2012 «Les Enfants de l Aïr» Résultats de l enquête bucco-dentaire Madame MAGNE Catherine Assistante Dentaire L enquête a été menée dans 4 écoles de Kankan,

Plus en détail

Votre assureur suisse. 1/6 Helvetia Assurances collectives de personnes Brochure

Votre assureur suisse. 1/6 Helvetia Assurances collectives de personnes Brochure Assurances collectives de personnes. Une combinaison harmonieuse: la prévoyance professionnelle, l assurance d indemnités journalières en cas de maladie et l assurance accidents d Helvetia. Votre assureur

Plus en détail

SERVICES DE PAIE ET DE RESSOURCES HUMAINES desjardins

SERVICES DE PAIE ET DE RESSOURCES HUMAINES desjardins SERVICES DE PAIE ET DE RESSOURCES HUMAINES desjardins Vos ressources humaines : le cœur de votre entreprise Les enjeux liés à la gestion de vos ressources humaines et votre succès en affaires sont inséparables

Plus en détail

La hausse des coûts de l énergie a-t-il un impact sur votre organisation? Contrôlez-les à l aide de l ISO 50001.

La hausse des coûts de l énergie a-t-il un impact sur votre organisation? Contrôlez-les à l aide de l ISO 50001. La hausse des coûts de l énergie a-t-il un impact sur votre organisation? Contrôlez-les à l aide de l ISO 50001. Décollez avec l ISO 50001 et BSI. Notre expertise peut transformer votre organisation. Depuis

Plus en détail

PLAN D AFFAIRE PROJET AUTEUR. Date. Modèle de plan d affaire 1 welcome@efcom-conseil.com

PLAN D AFFAIRE PROJET AUTEUR. Date. Modèle de plan d affaire 1 welcome@efcom-conseil.com PLAN D AFFAIRE PROJET AUTEUR Date Modèle de plan d affaire 1 welcome@efcomconseil.com SOMMAIRE SOMMAIRE...2 LE PORTEUR...4 L IDEE DE DEPART...5 L ETUDE DE MARCHE...6 Le marché et son environnement...6

Plus en détail

Sage BTP. Angoulême Bordeaux La Rochelle Poitiers Saintes Tours

Sage BTP. Angoulême Bordeaux La Rochelle Poitiers Saintes Tours Sage BTP Je vous prie de trouver ci-après le descriptif des ajouts fonctionnels de la version 5.20 de Sage Multi Devis Entreprise. Je reste à votre entière disposition pour tout complément d information.

Plus en détail

méthode Green Forward éco-conception et achats responsables accélérez le changement

méthode Green Forward éco-conception et achats responsables accélérez le changement méthode Green Forward éco-conception et achats responsables accélérez le changement au-delà de l analyse du cycle de vie... L offre responsable, un levier de compétitivité Vous en êtes convaincus : une

Plus en détail

FENETRES ET PORTES FENETRES

FENETRES ET PORTES FENETRES FENETRES ET PORTES FENETRES Savoir choisir sa fenêtre Le remplacement des fenêtres, portes et volets assure bien-être et confort. C est un investissement à long terme à ne pas négliger. La majorité des

Plus en détail

Pôle Qualité Hygiène Sécurité Environnement

Pôle Qualité Hygiène Sécurité Environnement Chambre de Métiers et de l Artisanat de la Haute-Garonne Pôle Qualité Hygiène Sécurité Environnement Des spécialistes à votre écoute Le pôle Qualité Hygiène Sécurité et Environnement -QHSE- regroupe des

Plus en détail

Système de traitement dentaire F1

Système de traitement dentaire F1 T h e a r t o f m e d i c a l d e s i g n Système de traitement dentaire F1 Fimet Design fonctionnel et élégant Le design attirant et fonctionnel s ajoute à votre satisfaction personnelle et à celle de

Plus en détail

Comment optimiser le traitement de l information pour servir la fonction RH?

Comment optimiser le traitement de l information pour servir la fonction RH? Jeudi 03 Avril 2014 Session n 15 12h20-13h15 Comment optimiser le traitement de l information pour servir la fonction RH? Comment gérer le sourcing, la planification des besoins de recrutement et la gestion

Plus en détail

Développez la connaissance de votre infrastructure d impression et optimisez son efficacité

Développez la connaissance de votre infrastructure d impression et optimisez son efficacité Audit d Impression * Développez la connaissance de votre infrastructure d impression et optimisez son efficacité SERVICES D EVALUATION * Bien sûr, vous pouvez Améliorer L impression une tâche omniprésente

Plus en détail

Campagne Kickstarter pour le Gablys Locker : Verrouillez et déverrouillez votre ordinateur automatiquement dès que vous vous en éloignez

Campagne Kickstarter pour le Gablys Locker : Verrouillez et déverrouillez votre ordinateur automatiquement dès que vous vous en éloignez Communiqué de presse Paris, Juin 2015 Campagne Kickstarter pour le Gablys Locker : Verrouillez et déverrouillez votre ordinateur automatiquement dès que vous vous en éloignez Vidéo de la Campagne Après

Plus en détail

Construction modulaire

Construction modulaire Maison témoin Modulife (France) - Murs et plafonds CLIPSO Réalisation : Groupe MCP, technologie MODULIFE - Photo Erick Saillet Salon de thé témoin (Allemagne) - Plafonds CLIPSO Réalisation : SchwörerHaus

Plus en détail

Porte Monnaie Electronique privatif par carte a puce

Porte Monnaie Electronique privatif par carte a puce MONEY CARD Porte Monnaie Electronique privatif par carte a puce Fidéliser ses clients Face à la diversité de l'offre et à la multiplication des formes de distribution, fidéliser est devenu le maître mot

Plus en détail

COMMENT AMÉLIORER SON CHAUFFAGE?

COMMENT AMÉLIORER SON CHAUFFAGE? 2 COMMENT AMÉLIORER SON CHAUFFAGE? Si vous voulez entreprendre des travaux d amélioration énergétique, vous allez rapidement devoir faire face à la question du chauffage. En tant qu élément central du

Plus en détail

4363 fr - 2009.04 / a EXPERT EN OPTIMISATION ÉNERGÉTIQUE DE SYSTÈMES D ENTRAÎNEMENT. Dossier de demande de Label

4363 fr - 2009.04 / a EXPERT EN OPTIMISATION ÉNERGÉTIQUE DE SYSTÈMES D ENTRAÎNEMENT. Dossier de demande de Label 4363 fr - 2009.04 / a EXPERT EN OPTIMISATION ÉNERGÉTIQUE DE SYSTÈMES D ENTRAÎNEMENT Dossier de demande de Label Préambule Les Moteurs électriques représentent 70% de l électricité consommée dans l industrie

Plus en détail

LE CONCOURS DESIGN PACKAGING DU BCME LA BOITE BOISSON

LE CONCOURS DESIGN PACKAGING DU BCME LA BOITE BOISSON LE CONCOURS DESIGN PACKAGING DU BCME LA BOITE BOISSON COMMUNIQUE DE PRESSE n 1 Les boîtes de demain s inventent aujourd hui... Les laboratoires de recherche des fabricants d emballages et les directions

Plus en détail

Nous vous présentons...

Nous vous présentons... Nous vous présentons... le service de Pharmacie active SM Des moyens novateurs pour améliorer votre régime d assurance médicaments et en réduire les coûts Saviez-vous que... les coûts des soins de santé

Plus en détail

Simple. Intelligent. Précis. Capteurs intra-buccaux pour la radiographie dentaire

Simple. Intelligent. Précis. Capteurs intra-buccaux pour la radiographie dentaire Simple. Intelligent. Précis. Capteurs intra-buccaux pour la radiographie dentaire Les meilleurs capteurs intra-buccaux SOREDEX dispose de plus de 30 ans d expérience dans les systèmes d imagerie dentaire

Plus en détail

Bien concevoir son projet de CUISINE

Bien concevoir son projet de CUISINE Bien concevoir son projet de CUISINE Une cuisine bien pensée... Un projet bien préparé, c est la clé de la réussite. Avant de rencontrer un conseiller LAPEYRE, faites le point sur vos besoins, vos envies

Plus en détail

SANTÉ PRÉVOYANCE ÉPARGNE MON COUPLE. MA Protection Sociale ESSENTIELLE ET DURABLE! APICILPARTICULIERS EXCLUSIVITÉ APICIL

SANTÉ PRÉVOYANCE ÉPARGNE MON COUPLE. MA Protection Sociale ESSENTIELLE ET DURABLE! APICILPARTICULIERS EXCLUSIVITÉ APICIL SANTÉ PRÉVOYANCE ÉPARGNE MON COUPLE MA Protection Sociale ESSENTIELLE ET DURABLE! EXCLUSIVITÉ APICIL APICILPARTICULIERS MA PROTECTION SOCIALE Pour MON couple, une BONNE couverture sociale, c est Me garantir

Plus en détail

LA LIBERTE ET LA BEAUTE ONT UNE FORME

LA LIBERTE ET LA BEAUTE ONT UNE FORME LA LIBERTE ET LA BEAUTE ONT UNE FORME TARTA EST SOLIDE ET FLEXIBLE A VOS COTES POUR VOUS RENDRE LIBRE. IL vous PROTEGE COMME UN VERITABLE AMI. Nous étions à la recherche de la liberté. Nous avons trouvé

Plus en détail