Bouton PANIQUE. Idéal pour : Personnes âgées Déficiences physiques Patients Femmes enceintes Médecins Travailleurs de nuit Gérance de logement

Save this PDF as:
 WORD  PNG  TXT  JPG

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Bouton PANIQUE. Idéal pour : Personnes âgées Déficiences physiques Patients Femmes enceintes Médecins Travailleurs de nuit Gérance de logement"

Transcription

1 Votre sécurité c est notre priorité! Bouton PANIQUE Idéal pour : Personnes âgées Déficiences physiques Patients Femmes enceintes Médecins Travailleurs de nuit Gérance de logement bipbippanique.ca Votre survie et vos économies, c est aussi notre souci.

2 Bouton PANIQUE SANS FIL SANS FRAIS MENSUEL Parce qu on ne sait jamais quel type de malencontreux incident peut survenir, il est important d être équipé d un système de sécurité complet. Rassemblant tous les outils pour prévenir des dangers arrivant lorsque vous êtes seuls, le système de sécurité offert par Bip Bip Panique inc. se démarque par son efficacité et son coût compétitif. SYSTÈME DE COMPOSITION D URGENCE APPROPRIÉ POUR PLUSIEURS TYPES DE PERSONNES ET UNE VARIÉTÉ DE SITUATIONS : Personnes âgées Patients Travailleurs de nuit Gardiens Centre de citoyens Retraités Hôpitaux Médecins Bijouterie-ateliers Qui sommes-nous Amis et parenté Ambulanciers C est en 2007 que monsieur Alain Diébold crée la compagnie québécoise Bip Bip Panique inc. Préoccupé par les chutes répétitives de sa mère alors âgée de 94 ans, il désirait lui offrir une solution abordable afin d améliorer ses conditions de vie. Après s être informé au CLSC du quartier, Monsieur Diébold apprend l existence d un système de bouton d urgence mural, mais accompagné de frais mensuels. Entrepôts Déficiences physiques Femmes enceintes Gérance de logement Banques-institutions financières Autres situations dont l urgence est nécessaire Le concept l intéressant, il pousse ses recherches davantage afin de proposer un système SANS FRAIS MENSUELS sur le marché qui puisse sécuriser, protéger et rassurer les aînés, les handicapés et bien d autres personnes, à un prix TRÈS ABORDABLE. Pompiers Policiers Certains de nos produits sont admissibles à une subvention du programme AVQ AVD. L accès à cette subvention est autorisé uniquement par les ergothérapeutes.

3 HW-434 FS-433E CARACTÉRISTIQUES Fonctionne avec tous les composeurs de numéros d urgence et toutes les stations de contrôle; Idéal pour la protection des personnes âgées et malades; La portée du signal est de 100 pieds (30 m) et couvre facilement un 4 1/2, un 5 1/2 et une maison à deux étages; Gros bouton pour faciliter l utilisation aux personnes âgées; Résistant à l eau; Approuvé par FCC/IC (Norme de sécurité canadienne). Ce produit est vendu avec un composeur AD-105 (ED-100). ÉVITEZ DE PATAUGER DANS LES ENNUIS LE DÉTECTEUR D INONDATION Le détecteur d inondation ou de niveau d eau relié à un système de composition d urgence qui réagit instantanément à une seule goutte d eau. CARACTÉRISTIQUES Idéal pour salle de bain, salle de lavage, cuisine; Placez le détecteur le long d un mur, près du chauffe-eau, d une laveuse, d un bain, etc; Avertit le système de composition d urgence lorsque l eau est détectée; Pile alcaline de 12 volts incluse; Aucuns frais mensuels. VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR CES DEUX PRODUITS? VISIONNEZ NOTRE VIDÉO EN LIGNE SUR BIPBIPPANIQUE.CA. DES TÉMOIGNAGES LE PROUVENT : «Si elle avait eu cet appareil, ma tante serait encore en vie aujourd hui. Ça porte sérieusement à réfléchir.» «Ce produit est le meilleur sur le marché pour mon frère qui a une déficience physique.»

4 TS-101A SOUPÇONNEZ QU IL N Y AIT PAS DE FUMÉE SANS FEU LE DÉTECTEUR DE TEMPÉRATURE CARACTÉRISTIQUES Contrôle la température d un endroit spécifique; Active le système de composition d urgence lorsque la température de l endroit surveillé est supérieure ou inférieure à la température préétablie; Échelle de température: 0 F (-18 C) à 159 F (69 C); Fonctionne sur des piles de Lithium (incluses); Idéal pour résidences pour personnes agées. AD-105 (ED-100) Envoie des messages vocaux d urgence. Idéal pour l assistance, la protection et la sécurité, dans n importe quelle situation. CARACTÉRISTIQUES Procure un maximum de sécurité; Mémoire de 9 numéros; Aucuns frais mensuel; Activé par un bouton de panique (PT434 ou HW434) ou par une frappe sur un clavier (au toucher); Peut enregistrer des messages d urgence jusqu à une durée de 40 secondes; Si la ligne est occupée, coupe et outrepasse la conversation pour placer l appel d urgence; Il est possible de programmer une pause si le numéro signalé est un téléavertisseur. Peut contrôler jusqu à 16 unités (disponibles séparément).

5 AD-105 (ED-100) COMMENT ÇA FONCTIONNE 1 Appuyez simplement sur le bouton pour appeler à l aide. 2 Le composeur de numéros automatique appellera immédiatement les personnes dont les numéros sont préprogrammés et le message enregistré se mettra à jouer. 3 La famille, les amis ou les services d urgence (si nécessaire) sont ainsi avisé de votre situation au moment même où vous avez besoin d aide.

6 AIDE D URGENCE IMMÉDIATE LORSQUE VOUS ÊTES DANS LE BESOIN Télécommande sans fil déclenchant une réponse immédiate Minimise vos risques sur l appui d un bouton en cas d urgence. Caractéristique de composition répétée et réécoute du message d urgence Les composeurs réécouteront répétitivement le message afin d assurer que le récepteur reçoive votre message d urgence. Protection supplémentaire Les composeurs peuvent fonctionner avec tous les capteurs de sécurité afin de vous donner de la protection supplémentaire. Votre sécurité c est notre priorité! MONTRE ET RÉCEPTEUR GPS Sans fil et sans frais mensuel Facile à installer Tout ce que vous avez besoin est une ligne téléphonique analogique pour faire fonctionner le composeur. Pas d outils requis. Contactez-nous Alain Diébold Bip Bip Panique inc , rue Albert Leal McMasterville, Québec, J3G 6V8 Téléphone : Sans frais Télécopieur : Courriel : Service offert 7 jours / semaine bipbippanique.ca Votre survie et vos économies, c est aussi notre souci.

7 COMMENT ÇA FONCTIONNE LE MEILLEUR LOCALISATEUR POUR PERSONNES ATTEINTES D ALZHEIMER Allumez la montre et la porter au poignet avec le loquet de sécurité Appuyer sur la touche LOCALISER du récepteur Kéruvé permet à l un de vos proches atteint d Alzheimer de continuer de se promener de manière normale, sans peur qu il ne se perde, car vous aurez la tranquillité d esprit de savoir où il se trouve à tout moment. Adapté aux personnes atteintes d Alzheimer en première phase et à leurs familles, Kéruvé est un localisateur composé d une montre GPS avec fermeture de sécurité portée par la personne atteinte d Alzheimer et d un récepteur portable pour un membre de sa famille ou toute personne dévouée à sa surveillance. En appuyant simplement sur le bouton LOCALISER du récepteur, vous verrez sur l écran une carte géographique avec la position exacte de la personne portant la montre. Localisez toute personne susceptible d avoir des pertes de mémoire, sans intermédiaire, sans limite de distance, en tout lieu, et d une manière rapide et efficace! Notre mission est d améliorer la qualité de vie des personnes aux prises avec l Alzheimer et celle de leurs proches. Collaborer avec les associations principales d Alzheimer et être à l écoute de nos milliers de clients dans plus de 20 pays nous a permis de savoir ce qui est nécessaire pour générer la tranquillité et confiance jour après jour. Identifiez la position exacte de la personne portant la montre en quelques secondes

8 KÉRUVÉ POURRAIT ÊTRE D UNE GRANDE AIDE Kéruvé est une solution efficace pour les problèmes de désorientation des personnes atteintes de la maladie d Alzheimer KÉRUVÉ COMPREND une montre discrète avec fermeture de sécurité pour la personne atteinte d Alzheimer et un récepteur portable pour la famille ou toute personne en charge. En appuyant simplement sur la touche LOCALISER du récepteur, la personne l ayant en main peut localiser la personne portant la montre rapidement, sans intermédiaire. LA COMBINAISON MONTRE GPS / RÉCEPTEUR : Évite que la personne atteinte ne se perde Permet de retrouver facilement la personne en voie de s égarer Aide à maintenir son autonomie Permet à la personne qui porte la montre de continuer à se promener et de sociabiliser avec d autres personnes. Offre une tranquillité d esprit pour la famille et les proches aidants Améliore la qualité de vie pour tous Réduit le stress de l aidant et de la personne atteinte de la maladie d Alzheimer. Permet à l aidant d aller à la rencontre du porteur de montre, si ce dernier a du retard. AVIS Ce produit n est pas efficace s il n y a pas de réseau cellulaire disponible. DISCRET Haut degré d acceptation pour la personne souffrant d Alzheimer. Passe inaperçu Design breveté selon l apparence d une vraie montre de poignet indiquant l heure Différents modèles Pour femmes et pour hommes. FACILE D UTILISATION Localise simplement en appuyant sur la touche LOCALISER. Contrôle direct Depuis le récepteur vous connaitrez : la position exacte de la personne sur une carte, le niveau de batterie de la montre, les alarmes et la configuration. Récepteur portable Pour l emporter avec vous et voir la position actualisée au fur et à mesure que vous vous rapprochez. Récepteur tactile Avec des touches explicites et lisibles. FIABLE Pour la sécurité de la personne portant la montre et pour la tranquillité de la famille. Montre avec fermeture de sécurité Pour que vous soyez rassuré sur le fait qu il la porte constamment. Localisation constante SBAS-GPS, V-Indoor, V-Cellid et T-GSM, pour identifier la position du porteur de montre en tout temps. Haute autonomie Système Multi-lithium breveté par Kéruvé. La montre a une autonomie de 3 jours et demi en fonctionnement normal. Zone de sécurité Pour être averti lorsque le porteur de la montre sort de sa zone habituelle. Montre résistante À l eau et aux chocs. La personne continue ainsi de vivre normalement tout en la portant.

9 LE FONCTIONNEMENT Kéruvé comprend une montre discrète avec fermeture de sécurité pour la personne atteinte d Alzheimer et un récepteur portable pour la famille ou toute personne en charge. En appuyant simplement sur la touche désignée du récepteur, la personne l ayant en main peut localiser la personne portant la montre rapidement, sans intermédiaire. MODÈLES DE MONTRES K2NOIR K3NOIR K3BLEU K3BRUN K4NOIR K4BLEU K4BRUN K5NOIR NOTRE PRODUIT EST AUSSI DISPONIBLE EN VERSION ADAPTÉE POUR ENFANTS. RENSEIGNEZ-VOUS! Contactez-nous Alain Diébold Bip Bip Panique inc , rue Albert Leal McMasterville, Québec, J3G 6V8 Téléphone : Sans frais Télécopieur : Courriel : Service offert 7 jours / semaine

Distributeur de montre GPS et récepteur sans fil et sans frais mensuel pour personnes atteintes de la maladie d Alzheimer ou autres démences ou

Distributeur de montre GPS et récepteur sans fil et sans frais mensuel pour personnes atteintes de la maladie d Alzheimer ou autres démences ou Distributeur de montre GPS et récepteur sans fil et sans frais mensuel pour personnes atteintes de la maladie d Alzheimer ou autres démences ou problèmes cognitifs Contact direct sans intermédiaire Kéruvé

Plus en détail

FEUILLET-RESSOURCES SERVICE DE TÉLÉSURVEILLANCE (SYSTÈME D ALERTE MÉDICALE)

FEUILLET-RESSOURCES SERVICE DE TÉLÉSURVEILLANCE (SYSTÈME D ALERTE MÉDICALE) FEUILLET-RESSOURCES SERVICE DE TÉLÉSURVEILLANCE (SYSTÈME D ALERTE MÉDICALE) Un système de télésurveillance est généralement relié à une centrale 24/7. C est un système téléphonique muni d'un haut-parleur

Plus en détail

FEUILLET-RESSOURCES SERVICE DE TÉLÉSURVEILLANCE (SYSTÈME D ALERTE MÉDICALE)

FEUILLET-RESSOURCES SERVICE DE TÉLÉSURVEILLANCE (SYSTÈME D ALERTE MÉDICALE) FEUILLET-RESSOURCES SERVICE DE TÉLÉSURVEILLANCE (SYSTÈME D ALERTE MÉDICALE) Un système de télésurveillance est généralement relié à une centrale 24/7. C est un système téléphonique muni d'un haut-parleur

Plus en détail

Septembre 2008. dossier de presse. Géomobile. Contact presse : Brigitte Bournier Publicis Link Tél. 04 72 41 64 93 bbournier@publicis-link-lyon.

Septembre 2008. dossier de presse. Géomobile. Contact presse : Brigitte Bournier Publicis Link Tél. 04 72 41 64 93 bbournier@publicis-link-lyon. Septembre 2008 dossier de presse Géomobile Contact presse : Brigitte Bournier Publicis Link Tél. 04 72 41 64 93 bbournier@publicis-link-lyon.com SAVOIR ET LOCALISER Loin des yeux mais proches de vous Qui

Plus en détail

le pack alarme habitation Securitas Home Alert - La télésurveillance prête-à-installer en toute sérénité

le pack alarme habitation Securitas Home Alert - La télésurveillance prête-à-installer en toute sérénité Securitas Home Alert le pack alarme habitation Securitas Home Alert - La télésurveillance prête-à-installer en toute sérénité Le système Securitas Home Alert garant de votre sécurité Securitas Home Alert

Plus en détail

Options du forfait téléphonique

Options du forfait téléphonique Options du forfait téléphonique Pour comprendre les options de votre forfait téléphonique résidentiel ACN ACN Canada_ABBC_TLS_GUIDE_062910 UTILISATION DE VOS NOUVELLES OPTIONS Ce guide contient des renseignements

Plus en détail

Des Personnes Différentes.Des Besoins Différents. Une Solution Modulable. AgilityTM. Flexible Wireless Solution

Des Personnes Différentes.Des Besoins Différents. Une Solution Modulable. AgilityTM. Flexible Wireless Solution AgilityTM Flexible Wireless Solution Votre agenda est rempli. Que vous soyez propriétaire ou possédiez votre propre bureau, il est important pour vous de savoir si votre famille, votre maison et votre

Plus en détail

Sécurité totale et autonomie. Swisscom et votre électricien vous assurent une sécurité sur mesure.

Sécurité totale et autonomie. Swisscom et votre électricien vous assurent une sécurité sur mesure. Sécurité totale et autonomie. Swisscom et votre électricien vous assurent une sécurité sur mesure. 1 Le bouton pour plus de qualité de vie. Que vous soyez chez vous ou en déplacement, avec la solution

Plus en détail

Guide utilisateur. Sommaire

Guide utilisateur. Sommaire Guide utilisateur Sommaire Glossaire 3 Les touches et les voyants 4 Les codes d accès 5 Les signaux sonores 6 Mise sous surveillance totale 7 Arrêt 7 Mise sous surveillance partielle 8 SOS et Feu 8 Carillon

Plus en détail

APPEL D URGENCE SYSTÈMES D ALARMES TUNSTALL. Tunstall AG, Alte Lyss-Strasse 12, 3270 Aarberg, Tel. 026 493 43 46, www.tunstall.ch, info@tunstall.

APPEL D URGENCE SYSTÈMES D ALARMES TUNSTALL. Tunstall AG, Alte Lyss-Strasse 12, 3270 Aarberg, Tel. 026 493 43 46, www.tunstall.ch, info@tunstall. APPEL D URGENCE SYSTÈMES D ALARMES TUNSTALL Société Le groupe Tunstall, avec siège en Angleterre, jouit d'une longue activité couronnée de succès dans le domaine des appels d'urgence et de communication.

Plus en détail

SIMPLEMENT INTELLIGENT

SIMPLEMENT INTELLIGENT SIMPLEMENT INTELLIGENT SIMPLEMENT INTELLIGENT Intelli Vida offre des solutions intégrées et abordables qui permettent de contrôler tous les systèmes de votre maison gestion de l énergie, de la sécurité

Plus en détail

Manuel d instruction (819) 563-5404. Modèles: PC1555-5010 - 1616-1832. CENTRALE DE SURVEILLANCE ULC 24hres / 24

Manuel d instruction (819) 563-5404. Modèles: PC1555-5010 - 1616-1832. CENTRALE DE SURVEILLANCE ULC 24hres / 24 Les Entreprises Roger Boisvert Inc Système de sécurité (819) 563-5404 313 rue Des Aulnes. Sherbrooke (PQ) J1G 4S1 Service personnalisé depuis 1992 Manuel d instruction Modèles: PC1555-5010 - 1616-1832

Plus en détail

ÉQUIPEMENT ET AUSSI DES ENSEMBLES TRÈS DIFFÉRENTS

ÉQUIPEMENT ET AUSSI DES ENSEMBLES TRÈS DIFFÉRENTS USYSTÈME D ALARME ULE PRIX VARIE SELON VOTRE BESOIN, EN ÉQUIPEMENT ET AUSSI DES ENSEMBLES TRÈS DIFFÉRENTS Connexion gratuite $ 0 $ 374 $ 184 $ 174 $ 0 Aucun frais pour le mois $ 0 $ 32.99 $ 28.99 $ 31.95

Plus en détail

Toujours proche de vos proches

Toujours proche de vos proches Toujours proche de vos proches Le plus beau cadeau? Avoir toujours quelqu un à ses côtés. Vous êtes certainement nombreux à connaitre cette situation : vos parents, votre sœur, votre frère ou vos amis

Plus en détail

La Téléassistance Active

La Téléassistance Active La Téléassistance Active La seule solution intelligente pour le maintien à domicile, la sécurité et le confort de nos ainés. Déclenchement automatique de l alarme Pas de bracelet/pendentif à porter Rien

Plus en détail

Alertes pour intérieur et extérieur, son, musique ou lumiere

Alertes pour intérieur et extérieur, son, musique ou lumiere LA SECURITE AVANT TOUS! CAPTEURS ALERTES APPELEURS Détecte les accès forcés, le mouvement, l'inondation, les débordements et plus! Alertes pour intérieur et extérieur, son, musique ou lumiere Recevez un

Plus en détail

Guide Utilisateur. Sommaire

Guide Utilisateur. Sommaire F Guide Utilisateur 1 2 3 4 5 7 8 9 10 11 12 Sommaire Les touches et les voyants Les codes d accès Les signaux sonores Mise sous surveillance totale Arrêt Mise sous surveillance partielle SOS et Feu Carillon

Plus en détail

Système d alarme sans fil. guide SOMFY

Système d alarme sans fil. guide SOMFY Système d alarme sans fil guide SOMFY Le système d alarme sans fil Somfy veille sur votre tranquillité d esprit La motorisation et l automatisation des ouvertures de la maison (volets roulants, porte de

Plus en détail

Résidentiel. gagnez. sérénité

Résidentiel. gagnez. sérénité Résidentiel gagnez en sérénité en sérénité Vous venez d installer un dispositif anti-intrusion My Home qui garantit une protection globale des espaces intérieurs et extérieurs. Avec My Home, vous bénéficiez

Plus en détail

Fiche Produit Le pack Bi-bip solution d alerte d urgence

Fiche Produit Le pack Bi-bip solution d alerte d urgence Fiche Produit Le pack Bi-bip solution d alerte d urgence Référence du pack Bi-bip : DIAG13ASF Désignation produit : Pack Bi-bip solution d alerte d urgence Garantie : Chacun des produits constituant le

Plus en détail

B : plus. Centrales d alarme B Series pour la protection des personnes et des biens

B : plus. Centrales d alarme B Series pour la protection des personnes et des biens B : plus Centrales d alarme B Series pour la protection des personnes et des biens B : plus : sécurisé Centrales d alarme anti-intrusion B Series Sécurisez les personnes et les biens avec les centrales

Plus en détail

Vos proches, vos biens et vos locaux sous haute surveillance

Vos proches, vos biens et vos locaux sous haute surveillance Alarme et télésurveillance Alarme et télésurveillance dispositifs additionnels DISPOSITIFS VIDEO Caméra vidéo intérieure Caméra vidéo extérieure PERIPHERIQUES SANS FIL Bouton panic (pendentif) Détecteur

Plus en détail

Sécurité et autonomie chez soi. Votre électricien et Swisscom vous fournissent une solution d appel d urgence optimale.

Sécurité et autonomie chez soi. Votre électricien et Swisscom vous fournissent une solution d appel d urgence optimale. Sécurité et autonomie chez soi. Votre électricien et Swisscom vous fournissent une solution d appel d urgence optimale. Un bouton pour plus de qualité de vie. Grâce au service d appel d urgence de Swisscom,

Plus en détail

Système de sécurité NX-10-V3. Filaire ou sans fil

Système de sécurité NX-10-V3. Filaire ou sans fil Système de sécurité NX-10-V3 Filaire ou sans fil Votre sécurité vous suit pas à pas Notre système NX-10-V3 fonctionne entièrement sans fil est équipé d un nouveau clavier esthétique. La gamme NX-10 bénéficie

Plus en détail

ESSONNE TÉLÉASSISTANCE

ESSONNE TÉLÉASSISTANCE ESSONNE TÉLÉASSISTANCE UNE CENTRALE D ÉCOUTE 24 heures sur 24 7 jours sur 7 www.essonne.fr Édito Partenaire de la vie quotidienne des Essonniens, le Conseil général a mis en place un dispositif de téléassistance

Plus en détail

L o c a l i s e r p o u r s i m p l i f i e r. Pack de Visibilité PLK-VPS-10S

L o c a l i s e r p o u r s i m p l i f i e r. Pack de Visibilité PLK-VPS-10S Pack de Visibilité PLK-VPS-10S Pour détecter les zones où se trouvent des personnes et des équipements Le Pack de Visibilité de Purelink est un système de géolocalisation par zone. Il permet de détecter

Plus en détail

N ATTENDEZ PAS LA CHUTE! Guide de prévention des chutes au domicile des seniors N ATTENDEZ PAS LA CHUTE

N ATTENDEZ PAS LA CHUTE! Guide de prévention des chutes au domicile des seniors N ATTENDEZ PAS LA CHUTE N ATTENDEZ N ATTENDEZ! Guide de prévention des chutes au domicile des seniors CHAQUE ANNÉE, 9 400 PERSONNES DÉCÈDENT DES SUITES D UNE. LES 3/4 ONT PLUS DE 75 ANS. L Institut National de Veille Sanitaire

Plus en détail

Système d alarme sans fil d ABUS

Système d alarme sans fil d ABUS Système d alarme sans fil d ABUS Installation aisée, confort d utilisation, design élégant ABUS - Le vrai sentiment de sécurité Technologie sans fil des plus modernes. Pour la protection d appartements,

Plus en détail

LE SYSTÈME D'ALARME DE GSM

LE SYSTÈME D'ALARME DE GSM LE SYSTÈME D'ALARME DE GSM Modèle: G11 UTILISATEUR MANUEL 1. Instruction Ce système d alarme possède une sirène d alarme pour avertir votre voisinage, et utilise le réseau GSM pour alerter les personnes

Plus en détail

B : plus. Centrales d alarme B Series pour la protection de votre maison et de votre famille

B : plus. Centrales d alarme B Series pour la protection de votre maison et de votre famille B : plus Centrales d alarme B Series pour la protection de votre maison et de votre famille B : plus : sécurisé Obtenez-en plus de vos investissements en matière de sécurité. Votre maison est l un de vos

Plus en détail

PRÊT À PLAN FAMILIAL D URGENCE INONDATION VERGLAS DÉFLAGRATION TEMPÊTE CANICULE ÉPIDÉMIE CONTAMINATION DE L EAU TREMBLEMENT DE TERRE

PRÊT À PLAN FAMILIAL D URGENCE INONDATION VERGLAS DÉFLAGRATION TEMPÊTE CANICULE ÉPIDÉMIE CONTAMINATION DE L EAU TREMBLEMENT DE TERRE PRÊT À INONDATION VERGLAS DÉFLAGRATION TEMPÊTE CANICULE ÉPIDÉMIE CONTAMINATION DE L EAU TREMBLEMENT DE TERRE INCENDIE DE FORÊT TORNADE PLAN FAMILIAL D URGENCE Une bonne préparation aux situations d urgence

Plus en détail

Opération Vigilance. Directives générales aux parents d enfants âgés de 6 à 12 ans

Opération Vigilance. Directives générales aux parents d enfants âgés de 6 à 12 ans Opération Vigilance Directives générales aux parents d enfants âgés de 6 à 12 ans Certains parents hésitent à parler de sécurité personnelle avec leur enfant par crainte de l effrayer ou d affecter sa

Plus en détail

26 VISITES PAR NUIT AVANT LE PROJET PILOTE : 14 VISITES DE CONTRÔLE 12 VISITES POUR SUIVI D'ALARMES LIEU DE 26 INTERVENTIONS

26 VISITES PAR NUIT AVANT LE PROJET PILOTE : 14 VISITES DE CONTRÔLE 12 VISITES POUR SUIVI D'ALARMES LIEU DE 26 INTERVENTIONS Grâce au système intelligent de vidéosurveillance de Soins de nuit sans souci, nous offrons aux personnes l attention qui leur est due. Amélioration, rapidité et efficacité. RÉSIDENTS 7 RÉSIDENTS MONITORÉS

Plus en détail

Chez soi avant tout : De l hôpital à la maison

Chez soi avant tout : De l hôpital à la maison Chez soi avant tout : De l hôpital à la maison Après un séjour à l hôpital, vous pouvez continuer de vous rétablir dans le confort et la sécurité de votre propre domicile si vous recevez des services améliorés

Plus en détail

FlatBox. Système d Alarme de Sécurité GSM / Sans Fil

FlatBox. Système d Alarme de Sécurité GSM / Sans Fil FlatBox Système d Alarme de Sécurité GSM / Sans Fil www.secumax.fr F l a t B o x La sécurité à la portée de tous GSM / SMS / RFID Système d Alarme Tactile www.secumax.fr Caractéristiques Technologie ARM

Plus en détail

La tranquillité est en vous.

La tranquillité est en vous. ( ) TELESECURITE EN LOCAUX PROFESSIONNELS La tranquillité est en vous. SYSTÈMES DE SÉCURITÉ SANS FIL Une protection vraiment globale de votre entreprise. En tant que dirigeant d entreprise, vous avez à

Plus en détail

Aide mémoire de votre système

Aide mémoire de votre système Aide mémoire de votre système Vous ARRÊTEZ votre système 1. Vous ARRÊTEZ la protection d intrusion Avec la télécommande : appuyez sur la touche OFF bip, arrêt arrêt Arrêt : mise à l arrêt de tous les groupes

Plus en détail

Centrale d Alarme 32 zones sans fils

Centrale d Alarme 32 zones sans fils Centrale d Alarme 32 zones sans fils Ultra facile à installer et à programmer Sans fil : Aucune connexion nécessaire!!! Nombreux capteurs différents disponibles : permet de détecter une intrusion par infrarouge,

Plus en détail

ODOTRACK pour Android 2.0 GUIDE D UTILISATION

ODOTRACK pour Android 2.0 GUIDE D UTILISATION ODOTRACK pour Android 2.0 GUIDE D UTILISATION TABLE DES MATIÈRES 1. Introduction... 3 2. Exigences matérielles... 3 3. Avant d utiliser l application ODOTRACK pour Android... 4 4. Utilisation lors de la

Plus en détail

systèmes d alarme logisty.serenity

systèmes d alarme logisty.serenity systèmes d alarme logisty.serenity logisty. serenity Pourquoi équiper votre habitation d une alarme? Outil de prévention et de dissuasion, l alarme est avant tout un moyen de gagner en confort et en sérénité.

Plus en détail

Centrale d'alarme radio HOMELINK 75 par COOPER SECURITY Avec lecteur de proximité + transmetteur digital, vocal et sirène intégré

Centrale d'alarme radio HOMELINK 75 par COOPER SECURITY Avec lecteur de proximité + transmetteur digital, vocal et sirène intégré Centrale d'alarme radio HOMELINK 75 par COOPER SECURITY Avec lecteur de proximité + transmetteur digital, vocal et sirène intégré Principales caractéristiques : Jusqu'à 32 zones radio, sans fils (récepteur

Plus en détail

La téléassistance en questions

La téléassistance en questions 8 La téléassistance en questions Il y a une coupure de courant, qu est-ce que je fais? Vous ne faites rien. Une batterie de secours de plusieurs heures est incluse dans le transmetteur. Vous pouvez éventuellement

Plus en détail

MANUEL DE L UTILISATEUR

MANUEL DE L UTILISATEUR MANUEL DE L UTILISATEUR V1.2 octobre 2011 Table des matières MANUEL DE L UTILISATEUR... 1 1 UTILISATION PRÉVUE... 3 2 SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES... 3 3 INSTALLATION... 3 3.1 Remplacement de la batterie...

Plus en détail

mobile Conservez le lien en déplacement comme à votre domicile pour vivre en toute sécurité! 50% DE L ABONNEMENT DÉDUCTIBLE DES IMPÔTS

mobile Conservez le lien en déplacement comme à votre domicile pour vivre en toute sécurité! 50% DE L ABONNEMENT DÉDUCTIBLE DES IMPÔTS mobile Conservez le lien en déplacement comme à votre domicile pour vivre en toute sécurité! 50% DE L ABONNEMENT DÉDUCTIBLE DES IMPÔTS À vous la liberté! Pour se déplacer ou rester chez soi en toute quiétude,

Plus en détail

www.blaupunkt.com Enjoy it. Kit Système d alarme sans fil SA 2700

www.blaupunkt.com Enjoy it. Kit Système d alarme sans fil SA 2700 www.blaupunkt.com Enjoy it. Kit Système d alarme sans fil SA 2700 Complètement sans fil Installation DIY (Do It Yourself = Faites-le vous-même ) Application mobile Communications 3G Grande simplicité,

Plus en détail

DATI (Dispositif d Alarme pour les Travailleurs Isolés) WWW.YUCALL.FR

DATI (Dispositif d Alarme pour les Travailleurs Isolés) WWW.YUCALL.FR DATI (Dispositif d Alarme pour les Travailleurs Isolés) WWW.YUCALL.FR 1 TRAVAILLEUR ISOLES ET DATI La protection du travailleur isolé est une problématique susceptible de toucher toutes les entreprises

Plus en détail

Gestion de la sécurité mobile. Accédez à votre système de sécurité de n importe où dans le monde

Gestion de la sécurité mobile. Accédez à votre système de sécurité de n importe où dans le monde Gestion de la sécurité mobile Accédez à votre système de sécurité de n importe où dans le monde propulsée powered par by Restez connecté à votre entreprise Même lorsqu ils sont absents du bureau, les propriétaires

Plus en détail

stop aux voleurs avec la Protection ultime par le brouillard unbeatable fog security

stop aux voleurs avec la Protection ultime par le brouillard unbeatable fog security stop aux voleurs avec la Protection ultime par le brouillard unbeatable fog security Les canons à brouillard PROTECT sont discrets et conçus pour s intégrer dans la plupart des configurations. Ils peuvent

Plus en détail

Une initiative du Conseil Général de Corrèze

Une initiative du Conseil Général de Corrèze Les tarifs et les aides Le Conseil Général de la Corrèze alloue des subventions pour financer en partie l installation des packs autonomie dans votre logement ou chez l un de vos proches. Choisissez la

Plus en détail

STOP AUX VOLEURS EN QUELQUES SECONDES AVEC UN CANON A FUMÉE. Les voleurs ne peuvent voler ce qu ils ne voient pas!

STOP AUX VOLEURS EN QUELQUES SECONDES AVEC UN CANON A FUMÉE. Les voleurs ne peuvent voler ce qu ils ne voient pas! STOP AUX VOLEURS EN QUELQUES SECONDES AVEC UN CANON A FUMÉE Les voleurs ne peuvent voler ce qu ils ne voient pas! En moins de quelques secondes, un générateur de fumée Protect remplit une pièce d une fumée

Plus en détail

DomoTAG, la technologie la plus simple et la plus avancée du marché

DomoTAG, la technologie la plus simple et la plus avancée du marché DomoTAG, la technologie la plus simple et la plus avancée du marché Fabriqué en France Certifié CE Garanti 3 ans Technologie brevetée DomoTAG, grand prix de l innovation 2005, est un système d alarme évolutif

Plus en détail

Sûr, Simple, Mhouse! GSM + RTC. Alarme Mhouse : la solution d alarme sans fil à installer soi même.

Sûr, Simple, Mhouse! GSM + RTC. Alarme Mhouse : la solution d alarme sans fil à installer soi même. Sûr, Simple, Mhouse! Alarme Mhouse : la solution d alarme sans fil à installer soi même. Un seul système pour protéger votre maison, commander vos automatismes ou vos éclairages! GSM + RTC Sûr Liberté

Plus en détail

Votre solution globale en télécommunications

Votre solution globale en télécommunications Votre solution globale en télécommunications À propos de nous NOTRE EXPERIENCE Fondée en 1989, TELEFAX COMMUNICATION est un chef de file dans l implantation de systèmes téléphoniques, centres d appels,

Plus en détail

L OREE DU MONT 70 rue de l Abbé Coulon BP 92 59432 Halluin Cedex Tél : 03.20.94.32.13

L OREE DU MONT 70 rue de l Abbé Coulon BP 92 59432 Halluin Cedex Tél : 03.20.94.32.13 L OREE DU MONT 70 rue de l Abbé Coulon BP 92 59432 Halluin Cedex Tél : 03.20.94.32.13 Pour toutes demandes de renseignements, merci de bien vouloir contacter Monsieur Laurent LE BIHAN au 06.78.88.75.26

Plus en détail

L artisan de sa maison la sécurité dans la maison

L artisan de sa maison la sécurité dans la maison L artisan de sa maison la sécurité dans la maison Michel & christophe Branchu Groupe Eyrolles, 2012 ISBN 978-2-212-1311-7 Les ALArmes En France, près de 320 000 habitations sont visitées chaque année,

Plus en détail

ANALYSE SPÉCIFIQUE AÉROPORTS

ANALYSE SPÉCIFIQUE AÉROPORTS ANALYSE SPÉCIFIQUE AÉROPORTS Aéroports La sécurité dans les aéroports couvre une large gamme de possibilités à envisager. De la sécurité des passagers, la gestion du trafic, jusqu au contrôle des passagers

Plus en détail

Qu est-ce que BusinessTalk?

Qu est-ce que BusinessTalk? Qu est-ce que BusinessTalk? Service commercial de téléphonie locale et interurbaine (téléphonie filaire) Jusqu à cinq lignes téléphoniques Prix concurrentiels Pas besoin de changer d appareil Peut être

Plus en détail

PRÉSENTATION PROPOSER ECLAIRAGE DE SECOURS

PRÉSENTATION PROPOSER ECLAIRAGE DE SECOURS PRÉSENTATION 3 WIGYLEX SECURITY SYSTEMS SA est le fruit d une solide expérience des systèmes de sécurité du bâtiment associé à l enthousiasme de satisfaire une clientèle exigente. saurons par conséquent

Plus en détail

Intrusion. Sintony 60 : la centrale d alarme alliant sécurité et élégance.

Intrusion. Sintony 60 : la centrale d alarme alliant sécurité et élégance. Intrusion Sintony 60 : la centrale d alarme alliant sécurité et élégance. Building Technologies 1 Sécurité et confort Mon système de sécurité doit être fiable et adapté à mon mode de vie. Sécurité intelligente

Plus en détail

Phoenix: La sécurité au bout de vos doigts

Phoenix: La sécurité au bout de vos doigts Phoenix: La sécurité au bout de vos doigts Fiable et accessible à chacun. N'importe où, n'importe quand. Pour aller et venir en toute liberté et en toute sécurité, et si vous êtes prêts à investir dans

Plus en détail

Solution Géolocalisation par Satellite

Solution Géolocalisation par Satellite Solution Géolocalisation par Satellite Votre Système de suivi international AVANTAGES LA SOLUTION TELEMATIQUE Positionnement : GPS intégré pour une localisation très précise Couverture mondiale Données

Plus en détail

Système d'appels Infirmières NurseCall Bosch avec fonction de détection de fugue Une plus grande efficacité pour les maisons de retraite

Système d'appels Infirmières NurseCall Bosch avec fonction de détection de fugue Une plus grande efficacité pour les maisons de retraite Système d'appels Infirmières NurseCall Bosch avec fonction de détection de fugue Une plus grande efficacité pour les maisons de retraite 2 La sécurité dans les maisons de retraite : un défi important Diriger

Plus en détail

SYSTÈME ANTI-INTRUSION SANS. fil. L œil sur la sécurité

SYSTÈME ANTI-INTRUSION SANS. fil. L œil sur la sécurité L œil sur la sécurité SYSTÈME ANTI-INTRUSION SANS fil SYSTÈME ANTI-INTRUSION SANS fil AVANTAGES Protège votre maison et donne plus de sécurité à votre famille. La sécurité est une valeur fondamentale pour

Plus en détail

Notice Utilisateur EKZ 0938 00A STORIA CRT 600 HF

Notice Utilisateur EKZ 0938 00A STORIA CRT 600 HF Notice Utilisateur EKZ 0938 00A STORIA CRT 600 HF Vous venez d acquérir le système de surveillance STORIA CRT 600 HF et nous vous en remercions. Ce système est prévu pour fonctionner dans une bande de

Plus en détail

SECTION 5. Élaboration d un plan de sécurité. Sachez où aller et quoi faire si vous êtes victime de mauvais traitements. Un guide pour les aînés

SECTION 5. Élaboration d un plan de sécurité. Sachez où aller et quoi faire si vous êtes victime de mauvais traitements. Un guide pour les aînés SECTION 5. Élaboration d un plan de sécurité Sachez où aller et quoi faire si vous êtes victime de mauvais traitements Un guide pour les aînés 43 SECTION 5. Élaboration d un plan de sécurité Les violences

Plus en détail

Appareil de télé-assistance 52 Une sécurité qui rassure

Appareil de télé-assistance 52 Une sécurité qui rassure Appareil de télé-assistance 52 Une sécurité qui rassure 2 Une gamme complète pour la sécurité Bien plus que toute autre société, Bosch est synonyme d innovation technique et d inventions révolutionnaires.

Plus en détail

Guide du service téléphonique résidentiel. fonctions d appel et services astuces et directives

Guide du service téléphonique résidentiel. fonctions d appel et services astuces et directives Guide du service téléphonique résidentiel fonctions d appel et services astuces et directives Service téléphonique résidentiel de Primus Dans votre guide du Service téléphonique résidentiel de Primus Services

Plus en détail

Solutions intégrées de Communication et de Sécurité PROTECTION DU TRAVAILLEUR ISOLÉ GUARDIAN - GUARDIAN IR - BODYGUARD

Solutions intégrées de Communication et de Sécurité PROTECTION DU TRAVAILLEUR ISOLÉ GUARDIAN - GUARDIAN IR - BODYGUARD Solutions intégrées de Communication et de Sécurité PROTECTION DU TRAVAILLEUR ISOLÉ GUARDIAN - GUARDIAN IR - BODYGUARD L e a d e r e n s é r é n i t é Être leader en sérénité Vos méthodes et vos conditions

Plus en détail

Domonial Notice utilisateur

Domonial Notice utilisateur Domonial Notice utilisateur EKZ 35 F Vous venez d acquérir le système de surveillance DOMONIAL et nous vous en remercions. Ce système est prévu pour fonctionner dans une bande de fréquence radio homologuée

Plus en détail

Politique de gestion des plaintes. La CSST place la satisfaction de sa clientèle au coeur de ses priorités

Politique de gestion des plaintes. La CSST place la satisfaction de sa clientèle au coeur de ses priorités Politique de gestion des plaintes La CSST place la satisfaction de sa clientèle au coeur de ses priorités PRÉAMBULE L administration gouvernementale québécoise place au cœur de ses priorités la qualité

Plus en détail

La tranquillité est en vous.

La tranquillité est en vous. ( ) TELESECURITE EN RESIDENTIEL La tranquillité est en vous. SYSTÈMES DE SÉCURITÉ SANS FIL Deux protections valent mieux qu une. La télésécurité ne se substitue pas à l alarme, elle en est le complément

Plus en détail

systèmes d alarme logisty.serenity

systèmes d alarme logisty.serenity systèmes d alarme logisty.serenity logisty serenity Pourquoi équiper votre habitation d une alarme? Outil de prévention et de dissuasion, l alarme est avant tout un moyen de gagner en confort et en sérénité.

Plus en détail

Evolution. du téléphone professionnel

Evolution. du téléphone professionnel MITEL IP Desktop Evolution du téléphone professionnel La gamme de téléphones Mitel IP Desktop fournit la puissance des communications IP là où elles sont le plus nécessaire : sur le bureau de l utilisateur.

Plus en détail

Boîte vocale Samsung. Accès à votre boîte vocale (Menu des services à l abonné) GUIDE DE RÉFÉRENCE RAPIDE. De votre bureau

Boîte vocale Samsung. Accès à votre boîte vocale (Menu des services à l abonné) GUIDE DE RÉFÉRENCE RAPIDE. De votre bureau Boîte vocale Samsung GUIDE DE RÉFÉRENCE RAPIDE Accès à votre boîte vocale (Menu des services à l abonné) De votre bureau Appuyez sur la touche MESSAGE ou VMMSG OU Composez le code d accès SVM : (Vous serez

Plus en détail

Filien ADMR. Tél. : 03.29.86.77.77 - Fax : 03.29.86.17.13. www.filien.com - E-mail : filien@filien.com

Filien ADMR. Tél. : 03.29.86.77.77 - Fax : 03.29.86.17.13. www.filien.com - E-mail : filien@filien.com Filien ADMR CS 10219-55105 VERDUN Cedex Tél. : 03.29.86.77.77 - Fax : 03.29.86.17.13 www.filien.com - E-mail : filien@filien.com Filien, téléassistance du réseau ADMR : la référence du service à la personne

Plus en détail

Securing Your World. Les services d intervention de G4S pour particuliers & indépendants

Securing Your World. Les services d intervention de G4S pour particuliers & indépendants Securing Your World Les services d intervention de G4S pour particuliers & indépendants Une sécurité continue grâçe à une réaction appropriée en cas d alarme Securing Your World Pas de réelle sécurité

Plus en détail

Éducation Manitoba. Services aux élèves. aveugles ou malvoyants

Éducation Manitoba. Services aux élèves. aveugles ou malvoyants Éducation Manitoba Services aux élèves aveugles ou malvoyants Données de catalogage avant publication Éducation Manitoba Services aux élèves aveugles ou malvoyants [ressource électronique] ISBN: 978-0-7711-4982-5

Plus en détail

28 FÉVRIER 2014. Voici les dates importantes se rapportant à l examen du classement du métier de mécanicien-monteur de construction :

28 FÉVRIER 2014. Voici les dates importantes se rapportant à l examen du classement du métier de mécanicien-monteur de construction : 28 FÉVRIER 2014 INVITATION À PRÉSENTER DES DOSSIERS-COMMENTAIRES EXAMEN DU CLASSEMENT DU MÉTIER: MÉCANICIEN-MONTEUR OU MÉCANICIENNE-MONTEUSE DE CONSTRUCTION Conformément l al. 1, par. (6), art. 2 du Règlement

Plus en détail

TABLE DES MATIÈRES INSTALLATION. 2 COMMUTATEUR FRÉQUENCES VOCALES/IMPULSIONS. 2 LA TOUCHE TÉLÉ -SERVICES. 2 COMMUTATEUR DU VOLUME DE LA SONNERIE.

TABLE DES MATIÈRES INSTALLATION. 2 COMMUTATEUR FRÉQUENCES VOCALES/IMPULSIONS. 2 LA TOUCHE TÉLÉ -SERVICES. 2 COMMUTATEUR DU VOLUME DE LA SONNERIE. TABLE DES MATIÈRES INSTALLATION...2 COMMUTATEUR FRÉQUENCES VOCALES/IMPULSIONS...2 LA TOUCHE TÉLÉ -SERVICES...2 COMMUTATEUR DU VOLUME DE LA SONNERIE...3 RÉPÉTITION DU DERNIER NUMÉRO...3 CONNEXION À UN CENTRAL

Plus en détail

Guide d utilisation des fonctions d un téléphone résidentiel

Guide d utilisation des fonctions d un téléphone résidentiel Guide d utilisation des fonctions d un téléphone résidentiel #16054 En toute confiance avec Sears Connect. MC Branchez-vous aux grands moments de la vie Le service de téléphonie résidentielle Sears Connect

Plus en détail

Objectifs de la solution : Présentation du kit de base :

Objectifs de la solution : Présentation du kit de base : Gestion des ressources humaines Sécurité, contrôle des accès Vidéo surveillance via Internet Gestion d activités Affichage d informations Distribution d heure synchronisée Audit, Conseil, Formation Développement

Plus en détail

GESTION DES DEVIS ET CONTRATS DE MAINTENANCE

GESTION DES DEVIS ET CONTRATS DE MAINTENANCE GESTION DES DEVIS ET CONTRATS DE MAINTENANCE Les devis Suivant vos besoins, le logiciel vous permet de gérer les DEVIS établis pour votre clientèle. Ce logiciel pouvant être utilisé par des Sociétés ayant

Plus en détail

Système DP8000 Guide d'utilisation Transmetteur téléphonique DP8416X

Système DP8000 Guide d'utilisation Transmetteur téléphonique DP8416X Système DP8000 Guide d'utilisation Transmetteur téléphonique DP846X Guide d'utilisation Utilisez la commande à distance ETAPE CE QUE VOUS ENTENDEZ CE QUE VOUS FAITES ➀ Vous composez le numéro où se trouve

Plus en détail

Informations sur les dispositifs de repérage

Informations sur les dispositifs de repérage Informations sur les dispositifs de repérage Trois personnes sur cinq atteintes de l Alzheimer et les maladies apparentées s égarent à un moment ou un autre, souvent sans crier gare. L équilibre entre

Plus en détail

Tyco Feu et Sécurité Intégrés Services de télésurveillance

Tyco Feu et Sécurité Intégrés Services de télésurveillance TÉLÉSURVEILLANCE CONTRÔLE D ACCÈS SURVEILLANCE VIDÉO DÉTECTION D INTRUSION PROTECTION DES PERSONNES ET CONTRE L INCENDIE SOLUTIONS COMMERCIALES Tyco Feu et Sécurité Intégrés Services de télésurveillance

Plus en détail

Système d alarme sans fil. guide SOMF Y

Système d alarme sans fil. guide SOMF Y Système d alarme sans fil guide SOMF Y Le système d alarme sans fil Somfy veille sur votre tranquillité d esprit. La motorisation et l automatisation des ouvertures de la maison (volets roulants, porte

Plus en détail

J aime nous sentir en sécurité. www.arkeasecurite.fr

J aime nous sentir en sécurité. www.arkeasecurite.fr J aime nous sentir en sécurité www.arkeasecurite.fr La télésurveillance de votre habitation SOMMAIRE ARKEA Sécurité vous propose une solution connectée innovante pour sécuriser votre domicile. Simple d

Plus en détail

Tyco Sécurité Intégrée Services de télésurveillance

Tyco Sécurité Intégrée Services de télésurveillance TÉLÉSURVEILLANCE CONTRÔLE D ACCÈS SURVEILLANCE VIDÉO DÉTECTION D INTRUSION PROTECTION DES PERSONNES ET CONTRE L INCENDIE SOLUTIONS COMMERCIALES Tyco Sécurité Intégrée Services de télésurveillance Vous

Plus en détail

LINE POWER EXT PAIRING A A A A A A A A

LINE POWER EXT PAIRING A A A A A A A A Doro Secure 347 PAIRING EXT LINE POWER 5 1 2 3 4 6 7 8 9 10 18 19 20 21 1 4 7 2 3 5 6 8 9 0 M1 M2 M3 M4 11 12 13 14 15 16 22 17 23 24 A A A A A A A A 1 Touche de déclaration de la télécommande sans fil

Plus en détail

Questions fréquemment posées (FAQ) KBC Autolease Assistance

Questions fréquemment posées (FAQ) KBC Autolease Assistance Questions fréquemment posées (FAQ) KBC Autolease Assistance 1. Généralités Qu est-ce que KBC Autolease Assistance app? KBC Autolease Assistance app est une application gratuite qui vous permet d entrer

Plus en détail

Building Technologies

Building Technologies Building Technologies Sintony SI80 Le système de sécurité idéal pour la maison ou le bureau. Sintony SI80: Il a tout pour plaire... Sintony SI80, est le nouveau système de sécurité sans fil de Siemens.

Plus en détail

ALARME COMMUNAUTAIRE. - Mode d emploi -

ALARME COMMUNAUTAIRE. - Mode d emploi - ALARME COMMUNAUTAIRE - Mode d emploi - Merci d avoir choisi l alarme SVS Security. SVS Security est la 1ère alarme communautaire. En cas d agression, de cambriolage ou de problème de santé, la rapidité

Plus en détail

Droit de transformation de votre assurance collective

Droit de transformation de votre assurance collective Droit de transformation de votre assurance collective ASSURANCE COLLECTIVE Votre assurance vie collective pourrait être résiliée ou réduite lors de la cessation de votre emploi, à votre retraite ou lorsque

Plus en détail

Pack Télésurveillance

Pack Télésurveillance Partez l esprit léger! Partez Télésurveillés... OFFRE DÉCOUVERTE 6 mois de télésurveillance offerts et sans engagement! Pack Télésurveillance La Télésurveillance Securitas Alert Services : Le complément

Plus en détail

Messagerie vocale TELUS. Guide de l utilisateur

Messagerie vocale TELUS. Guide de l utilisateur Messagerie vocale TELUS Guide de l utilisateur Vue d ensemble Ce guide a été conçu dans le but de vous aider à utiliser la Messagerie vocale et de vous permettre de profiter pleinement de toutes les fonctionnalités

Plus en détail

Votre guide. des services de soins à domicile au Manitoba

Votre guide. des services de soins à domicile au Manitoba Votre guide des services de soins à domicile au Manitoba Table des matières Information et admissibilité... 1 Évaluation... 2 Planification et coordination des soins.. 2 Services... 3 Aide pour soins personnels

Plus en détail

2.2 Détection d intrusion. Détecteur infrarouge passif

2.2 Détection d intrusion. Détecteur infrarouge passif alarmes_sf.fm Page 21 Jeudi, 8. avril 2004 9:09 09 Alarme sans fil, la sécurité tranquille - M. Thiebaut-Brodier 2.2 Détection d intrusion Détecteur infrarouge passif Le plus souvent, le détecteur volumétrique

Plus en détail

Un service sans égal, partout dans le monde, 24 h/24

Un service sans égal, partout dans le monde, 24 h/24 Un service sans égal, partout dans le monde, 24 h/24 Bienvenue chez American Express: découvrez vos privilèges. Vous êtes à présent Membre American Express. De ce fait, vous bénéficiez non seulement de

Plus en détail

Gestion locale polyvalente de l éclairage

Gestion locale polyvalente de l éclairage Gestion locale polyvalente de l éclairage I Gestion locale polyvalente de l éclairage Dans le monde entier, environ 20 % de l énergie consommée sert à l éclairage. Suivant le type de bâtiment et l activité,

Plus en détail

Fiche Produit : Centrale d alarme sans fil

Fiche Produit : Centrale d alarme sans fil Gestion des ressources humaines Sécurité, contrôle des accès Vidéo surveillance via Internet Gestion d activités Affichage d informations Distribution d heure synchronisée Audit, Conseil, Formation Développement

Plus en détail