Équipement d'entraînement cardiovasculaire commercial

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Équipement d'entraînement cardiovasculaire commercial"

Transcription

1 Équipement d'entraînement cardiovasculaire commercial Garantie limitée Garantie limitée. VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LES PRÉSENTES CONDITIONS GÉNÉRALES DE LA GARANTIE AVANT TOUTE UTILISATION DE VOTRE APPAREIL PRECOR INCORPORATED. EN UTILISANT CET APPAREIL, VOUS ACCEPTEZ D ÊTRE LIÉS PAR LES CONDITIONS GÉNÉRALES SUIVANTES DE LA GARANTIE. Precor Incorporated («Precor») garantit que tous les nouveaux produits Precor sont exempts de défauts de matériaux et de fabrication pendant toutes les périodes de garantie indiquées ci-dessous. Les périodes de garantie commencent à la date de facturation de l achat original. Cette garantie s applique uniquement aux défauts détectés pendant la période de garantie et ne s applique qu à l acheteur original du produit. Toute pièce réparée ou remplacée selon les conditions générales de cette garantie sera couverte pendant la durée restante de la période de garantie initiale. Pour toute réclamation en vertu de la présente garantie, l acheteur doit aviser Precor ou vos distributeurs Precor agréés dans les 30 jours qui suivent la date à laquelle la non-conformité est découverte et mettre le produit concerné à la disposition de Precor ou son représentant pour inspection. En vertu de cette garantie, les obligations de Precor sont limitées comme décrites ci-après.

2 2 Garantie limitée d'équipement d'entraînement cardiovasculaire commercial Périodes et couverture de la garantie. Tous les appareils d'entraînement cardiovasculaire à usage commercial fabriqués et vendus après le 1 er janvier 2015 sont soumis aux conditions générales énoncées par la présente (sauf pour les appareils StretchTrainer, les appareils de musculation, et la couverture de certains modèles et options particuliers tels que définis ci-dessous) : Châssis de structure : 7 ans Moteur du tapis roulant : 5 ans Pièces sujettes à l'usure : 1 an Pièces mécaniques et électriques (notamment PVS, transmetteurs) : 2 ans Éléments à usure élevée de la console, notamment : Prise pour écouteurs, connecteur USB et connecteur Apple : 90 jours Récepteur de télévision ou boîtier récepteur de médias (boîtiers décodeurs) d'un tiers : 90 jours Piles, récepteurs non intégrés, PVS non intégrés et contrôleurs : 1 an Main d'œuvre (notamment : base, console, PVS) : 1 an Garantie limitée prolongée et couverture. Dans la mesure où l'acheteur achète une garantie limitée prolongée pour appareils d'entraînement cardiovasculaire à usage commercial comme il est stipulé dans un devis signé qui a été accepté par Precor, une telle garantie limitée prolongée (i) s'appliquera uniquement aux pièces mécaniques et électriques et à la main-d'œuvre, le cas échéant, (ii) commencera à la date d'achat original indiquée sur la facture, (iii) devra remplacer, sans s'y s'ajouter, les périodes de garantie pour les pièces mécaniques et électriques et la maind'œuvre indiquées ci-dessous (par exemple, la période de garantie standard et la période de garantie prolongée ne sont PAS cumulatives) et (iv) sera soumise à toutes les conditions générales énoncées ci-après. En aucun cas, la garantie limitée prolongée ne s'appliquera aux pièces suivantes : Éléments à usure élevée de la console, notamment : Prise pour écouteurs, connecteur USB et connecteur Apple Récepteur de télévision ou boîtier récepteur de médias (boîtiers décodeurs) d'un tiers Piles, récepteurs non intégrés, PVS non intégrés, serveur cache et contrôleurs

3 Conditions et restrictions. 3 Conditions et restrictions. Cette garantie est valable uniquement en vertu des conditions énoncées ci-dessous : 1. La garantie s applique au produit Precor uniquement si : a. il a été réparé par un fournisseur de services agréé par Precor ou le personnel d'une installation certifiée par Precor. En dehors de l'amérique du Nord, un tel produit doit être réparé par un bureau Precor ou par un distributeur agréé Precor. b. il reste en possession de l'acheteur initial si ce dernier peut apporter une preuve de l'achat. c. il n'a pas fait l'objet d'un accident, d'une utilisation abusive, d'un mauvais entretien ou de modifications non effectuées par Precor. d. toute réclamation doit être soumise pendant la période de garantie. 2. Cette garantie ne couvre pas les dommages ou pannes d équipement causés par l utilisation d un câblage électrique non conforme aux codes d électricité ou aux spécifications du manuel d utilisation de Precor ou tout défaut de maintenance raisonnable et nécessaire, tel que prescrit dans le manuel de l utilisateur. 3. Precor n'est pas responsable de la connectivité Internet à ses produits. Cette restriction s'applique aux services, tels que ceux fournis par un fournisseur d'accès Internet (FAI) et au matériel lié à la connectivité Internet, tels que les câbles Ethernet, les routeurs, les serveurs et les interrupteurs. 4. Precor n'est pas responsable de la qualité du téléviseur, de la vidéo, du son, ou d'autres supports fournis à ses produits. Cette restriction s'applique aux services, tels que ceux fournis par un fournisseur de services de télévision par câble ou par satellite; à la puissance et à la clarté du signal; et au matériel relatif à la réception et à la transmission télévisuelle, vidéo, audio ou sur d'autres supports. Le matériel en question peut comprendre (sans s'y limiter) le câblage audio, vidéo et la fréquence radio, les connecteurs, les récepteurs, les modulateurs, les combinateurs, les amplificateurs répartiteurs, les séparateurs et ainsi de suite. 5. Precor ne peut garantir que le système de mesure de la fréquence cardiaque sur ses produits fonctionnera pour tous les utilisateurs. L'exactitude de la mesure de la fréquence cardiaque varie selon certains facteurs, y compris la physiologie et l'âge de l'utilisateur, la méthode d'utilisation du système de mesure de fréquence cardiaque, les interférences extérieures et d'autres facteurs qui peuvent influencer l'acquisition de la fréquence cardiaque. 6. Precor ne garantit pas les travaux ou les produits fournis par des entreprises tierces (p. ex., sorties coax, installations à faible voltage, etc.)

4 4 Garantie limitée d'équipement d'entraînement cardiovasculaire commercial 7. Precor ne prendra en charge aucun frais de main-d œuvre à l extérieur des États-Unis, à l exception du Canada. La garantie limitée de l'équipement est annulée lorsque l'équipement est installé dans un pays autre que celui où il a été acheté. 8. Déplacer des pièces vissées au cadre structurel ne fait pas partie de la garantie du «cadre structurel» (par exemple, les bras à mobilité flexible, les sièges et les assemblages de dossiers, de rampe croisée, l'ajustement de la position et ainsi de suite). 9. Dans le cas d'appareils d'entraînement cardiovasculaire à usage commercial vendus dans un environnement résidentiel (maison), la durée de la garantie limitée des pièces mécaniques et électriques (excluant les P80, PVS ou les transmetteurs) est de 5 ans. Tous les autres termes de couverture de la présente garantie demeurent les mêmes, quel que soit l'endroit où l'équipement est installé ou utilisé. Cette garantie limitée ne s applique pas aux : 1. Mises à jour de logiciel. 2. Logiciels défectueux qui n'affectent pas véritablement et négativement l'exercice des fonctions du produit dans des conditions normales d'utilisation au moment de l'installation. 3. Les biens consommables ou les articles cosmétiques du produit, y compris, toutes les surfaces plastiques ou peintes, dont l'extérieur est endommagé ou abimé en raison d'une utilisation abusive, d'une mauvaise utilisation, d'un accident, d'une réparation ou d'une installation mal effectuées, d'une manipulation inappropriée ou d'une modification à la conception ou à la construction non autorisée par Precor notamment, sans s'y limiter, l'utilisation ou l'intégration de pièces d'équipement autres que celles du fabricant d'origine. 4. Les dommages cosmétiques, structurels ou fonctionnels (y compris la rouille, la corrosion et l'usure inhabituelle) causés par le défaut d'observer les procédures d'entretien décrites dans le mode d'emploi. 5. Réparations effectuées sur un équipement Precor sur lequel le numéro de série n est pas mentionné ou dont l étiquette de série a été modifiée ou endommagée. 6. Appels d'assistance pour rectifier l'installation du matériel ou pour donner des indications au propriétaire sur la façon d'utiliser l'équipement. 7. Jetons d'identification RF. 8. Systèmes de circuit de câble. 9. Frais d'enlèvement de livraison encourus pendant les réparations. 10. Tous frais de main-d œuvre encourus au-delà de la période de garantie de main d œuvre applicable.

5 Avis de non-responsabilité et de renonciation. 5 Avis de non-responsabilité et de renonciation. Recours exclusifs. Les garanties limitées fournies dans les présentes sont les garanties exclusives conférées par Precor et remplacent toutes représentations précédentes, contraires ou complémentaires, qu elles soient orales ou écrites. TOUTE GARANTIE IMPLICITE, NOTAMMENT TOUTE GARANTIE DE QUALITÉ MARCHANDE OU D ADÉQUATION A UN USAGE PARTICULIER, QUI S APPLIQUE AUX PIÈCES SUSMENTIONNÈES EST LIMITÉE À LA PÉRIODE DES GARANTIES EXPRESSÉMENT SUSMENTIONNÉES POUR CES MÊMES PIÈCES. PRECOR REJETTE ET EXCLUT PAR LES PRESENTES TOUTE GARANTIE A VENIR. Certaines juridictions interdisent toute limitation de durée pour une garantie implicite, il se peut donc que la limitation susmentionnée ne s applique pas à votre situation. PRECOR REJETTE ET EXCLUT ÉGALEMENT TOUTE AUTRE OBLIGATION OU RESPONSABILITÉ, EXPLICITE OU IMPLICITE, APPLICABLE PAR LA LOI OU AUTRE, EN TERMES DE NON CONFORMITÉ OU DÉFAUT DE PRODUIT, NOTAMMENT EN CE QUI CONCERNE : (A) TOUTE OBLIGATION, RESPONSABILITÉ, DROIT, RÉCLAMATION OU RECOURS, DÉCOULANT OU NON DE LA NÉGLIGENCE DE PRECOR OU DE SES FOURNISSEURS (SOIT ACTIVE, PASSIVE OU IMPLICITE), ET (B) TOUTE OBLIGATION, RESPONSABILITÉ, DROIT, RÉCLAMATION OU RECOURS POUR PERTE OU ENDOMMAGEMENT DE TOUT APPAREIL. Cet avis de non-responsabilité et de renonciation s applique même si la garantie expresse susmentionnée fait défaut à sa vocation essentielle. Pour tout produit décrit ci-dessus qui n est pas conforme à sa garantie, Precor fournira, à sa seule discrétion, l un des éléments suivants : (1) la réparation (2) le remplacement, ou (3) le remboursement du prix d achat. Le service de garantie limitée de Precor peut être obtenu en contactant un bureau Precor ou un distributeur agréé chez qui vous avez acheté le produit. Precor compense ses prestataires de services agréés Precor pour les déplacements dans leur zone de service normal en vue de procéder à la réparation de l équipement commercial dans les locaux du client. Il se peut que vous ayez à prendre en charge les frais pour les déplacements effectués en dehors de cette zone de service. IL S AGIT DES SEULS RECOURS DE L ACHETEUR EN CAS DE NON- RESPECT DE LA PRÉSENTE GARANTIE.

6 6 Garantie limitée d'équipement d'entraînement cardiovasculaire commercial EXCLUSION DES DOMMAGES DIRECTS OU INDIRECTS. PRECOR ET/OU SES FOURNISSEURS N ACCEPTERONT AUCUNE OBLIGATION OU RESPONSABILITÉ DÉCOULANT D UN CONTRAT (GARANTIE COMPRISE), D UN RECOURS (NÉGLIGENCE ACTIVE, PASSIVE OU IMPLICITE ET RESPONSABILITÉ STRICTE COMPRISES) OU AUTRE, POUR TOUT ENDOMMAGEMENT DE L ÉQUIPEMENT, DÉGÂT MATÉRIEL, PERTES D UTILISATION, DE REVENUS OU DE PROFITS, COÛT DE CAPITAL, COÛT DE L ÉQUIPEMENT DE REMPLACEMENT, FRAIS ANNEXES ENGENDRÉS PAR L ACHETEUR (PAR VOIE DE CORRECTION OU AUTRE) OU AUTRES DOMMAGES FORTUITS, SPÉCIAUX, OU INDIRECTS DÉCOULANT DE LA NON-LIVRAISON OU L UTILISATION, LA MAUVAISE UTILISATION OU L INCAPACITÉ D UTILISER LE PRODUIT. Cette exclusion s applique même si la garantie ci-dessus n atteint pas son but essentiel et indépendamment du fait que ces dommages et intérêts soient réclamés pour violation de garantie, rupture de contrat, négligence ou responsabilité délictuelle ou toute autre théorie juridique. Certaines juridictions interdisent toute exclusion ou limitation sur les dommages fortuits ou consécutifs, il se peut donc que la limitation susmentionnée ne soit pas applicable à votre situation. Cette garantie vous donne des droits légaux spécifiques. Il se peut que vous ayez des droits supplémentaires, en fonction de l'administration du territoire dans lequel vous résidez. Complétez cette partie et conservez-la pour vos dossiers.

7 EXCLUSION DES DOMMAGES DIRECTS OU INDIRECTS. 7 Acheté chez : Exemple : Nom du distributeur ou du magasin. Téléphone : Exemple : Téléphone du distributeur ou du magasin. Produit / modèle : Exemple : AMT 885 ou EFX 883. Numéro de série : Le numéro de série se trouve sur le carton d expédition.

8 8 Garantie limitée d'équipement d'entraînement cardiovasculaire commercial Precor Incorporated nd Ave NE, P.O. Box 7202, Woodinville, WA Entrée en vigueur le 1er février 2015 P/N rév C, fr-ca 2015 Precor Incorporated

Manuel de l utilisateur. Coffre à outils en 41 pouces

Manuel de l utilisateur. Coffre à outils en 41 pouces S T E E L Manuel de l utilisateur Coffre à outils en 41 pouces Nº Modèle 420-9002 Service à la clientèle : Nexgrill Industries Inc. 280 Machlin Court City of Industry, CA 91789 USA Numéro sans frais :

Plus en détail

Équipements de musculation de la gamme commerciale

Équipements de musculation de la gamme commerciale Équipements de musculation de la gamme commerciale Garantie limitée Garantie limitée Pour les appareils de musculation de la gamme commerciale Precor fabriqués après la date d'effet de cette garantie limitée.

Plus en détail

Préface. Veuillez conserver ce manuel durant toute la durée de vie de votre appareil. Félicitations pour votre achat!

Préface. Veuillez conserver ce manuel durant toute la durée de vie de votre appareil. Félicitations pour votre achat! LDLC Kit 23-en-1 Préface Tout a été mis en œuvre pour que les informations contenues dans ce manuel soient exactes. Néanmoins, le fabricant de cet appareil et le distributeur ne sauraient être tenus responsables

Plus en détail

inmarsat.com/isatphone

inmarsat.com/isatphone inmarsat.com/isatphone 1. Couverture et Période de Garantie Inmarsat Global Limited («Inmarsat») offre cette Garantie limitée («la Garantie») au premier utilisateur final («l Acheteur») d un IsatPhone

Plus en détail

Stand for Nest Learning Thermostat Socle / Standaard Guide and Warranty / Guide et garantie / Handleiding en garantie

Stand for Nest Learning Thermostat Socle / Standaard Guide and Warranty / Guide et garantie / Handleiding en garantie Stand for Nest Learning Thermostat Socle / Standaard Guide and Warranty / Guide et garantie / Handleiding en garantie Avant de commencer Assurez-vous que le Nest Heat Link est déjà installé. Munissez-vous

Plus en détail

SAMSUNG ELECTRONICS BENELUX («Samsung») GARANTIE LIMITÉE

SAMSUNG ELECTRONICS BENELUX («Samsung») GARANTIE LIMITÉE SAMSUNG ELECTRONICS BENELUX («Samsung») GARANTIE LIMITÉE GÉNÉRALITÉS Le présent document définit les conditions de la garantie limitée de Samsung pour les utilisateurs finaux-consommateurs (la «Garantie»).

Plus en détail

OFFRE PROMOTIONNELLE D EXTENSION DE LA GARANTIE CONSTRUCTEUR

OFFRE PROMOTIONNELLE D EXTENSION DE LA GARANTIE CONSTRUCTEUR OFFRE PROMOTIONNELLE D EXTENSION DE LA GARANTIE CONSTRUCTEUR Politique d Extension de la Garantie Constructeur INDIAN MOTORCYCLE Moteur, transmission, électronique GARANTIE LIMITÉE INDIAN MOTORCYCLE Company,

Plus en détail

Garantie Système 20 ans 3M Volition LAN Fibre Optique

Garantie Système 20 ans 3M Volition LAN Fibre Optique Garantie Système 20 ans 3M Volition LAN Fibre Optique Dans le cadre de son offre système Volition Fibre Optique, 3M propose une garantie de 20 ans. Ce document indique le processus de demande de garantie

Plus en détail

Souris optique avec fil Dynex

Souris optique avec fil Dynex Souris optique avec fil Dynex DX-WMSE GUIDE DE L UTILISATEUR 2 Table des matières Dynex DX-WMSE Souris optique avec fil Table des matières Configuration système requise...2 Contenu de l'emballage...2 Connexion

Plus en détail

SONOS EUROPE B.V. CONTRAT DE LICENCE ET GARANTIE LIMITÉE 1.ATTRIBUTION DE LICENCE

SONOS EUROPE B.V. CONTRAT DE LICENCE ET GARANTIE LIMITÉE 1.ATTRIBUTION DE LICENCE SONOS EUROPE B.V. CONTRAT DE LICENCE ET GARANTIE LIMITÉE LISEZ ATTENTIVEMENT LES TERMES DE CE CONTRAT DE LICENCE ET DE CETTE GARANTIE LIMITÉE (" CONTRAT ") RÉGISSANT L'UTILISATION DU LOGICIEL AINSI QUE

Plus en détail

ITNS 400. Guide d'installation Rapide

ITNS 400. Guide d'installation Rapide ITNS 400 Guide d'installation Rapide I. Déballage du ITNS 400 ITNS 400 Titulaire Film négatif Mode d emploi Titulaire film diapositif CD ROM Pinceau propre Guide d'installation Rapide II. Installation

Plus en détail

ENTENTE SUR LES LICENCES DE LOGICIELS CANON

ENTENTE SUR LES LICENCES DE LOGICIELS CANON ENTENTE SUR LES LICENCES DE LOGICIELS CANON IMPORTANT ( VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LA PRÉSENTE ENTENTE AVANT D'INSTALLER LE LOGICIEL! Le présent document constitue un accord juridique (" Entente ") entre

Plus en détail

Conditions générales. AppleCare Protection Plan

Conditions générales. AppleCare Protection Plan AppleCare Protection Plan Conditions générales Les présentes Conditions générales constituent votre contrat de service du programme AppleCare Protection Plan (ci-après, le Programme ) passé avec Apple

Plus en détail

CONDITIONS DE GARANTIE POUR MATÉRIEL ET LOGICIELS WILDIX

CONDITIONS DE GARANTIE POUR MATÉRIEL ET LOGICIELS WILDIX CONDITIONS DE GARANTIE POUR MATÉRIEL ET LOGICIELS WILDIX Merci d avoir choisi les produits WILDIX. Le produit que vous avez choisi est conçu pour être régulièrement mis à jour afin de s adapter à l évolution

Plus en détail

COFFRE-FORT DE SECURITE EN ACIER ET RESISTANT AU FEU

COFFRE-FORT DE SECURITE EN ACIER ET RESISTANT AU FEU Modèles 2101-2105 COFFRE-FORT DE SECURITE EN ACIER ET RESISTANT AU FEU Lire attentivement ce manuel et ne jamais le garder à l intérieur du coffre-fort! Modèles 2101-2105 Coffre-fort de sécurité en acier

Plus en détail

Conditions Générales de prestations de services

Conditions Générales de prestations de services Conditions Générales de prestations de services applicables au 01 janvier 2012 et modifiables sans préavis ARTICLE 1 - DEFINITIONS : On entend par «ASSISTANCE C&D INFORMATIQUE», ASSISTANCE C&D INFORMATIQUE

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE et de SERVICES

CONDITIONS GENERALES DE VENTE et de SERVICES CONDITIONS GENERALES DE VENTE et de SERVICES ARTICLE 1 : OBJET Les présentes conditions générales de vente ont pour objet, d une part, d informer tout éventuel consommateur sur les conditions et modalités

Plus en détail

Conditions Générales de vente de

Conditions Générales de vente de Conditions Générales de vente de 1 Article 1 - Définitions : Le CLIENT (VOUS) est la personne physique ou morale qui a passé commande d'une PRESTATION de services à, et de ce fait, à été informé des présentes

Plus en détail

ITNS 300. Guide d'installation Rapide

ITNS 300. Guide d'installation Rapide ITNS 300 Guide d'installation Rapide I. Déballer le ITNS 300 ITNS 300 Support de film négative Support de film diapositives Câble USB CD ROM Guide d'installation Rapide Manuel d utilisation Brosse propre

Plus en détail

Conditions Générales d'utilisation

Conditions Générales d'utilisation Conditions Générales d'utilisation 9 AVRIL 2013 Manuel d'utilisation Les informations fournies par D2-Innov sont considérées être exactes et fiables. Toutefois, D2-Innov décline toute responsabilité quant

Plus en détail

CONTRAT DE LICENCE UTILISATEUR FINAL MINDJET POUR LE MINDMANAGER IMAGE PACK

CONTRAT DE LICENCE UTILISATEUR FINAL MINDJET POUR LE MINDMANAGER IMAGE PACK CONTRAT DE LICENCE UTILISATEUR FINAL MINDJET POUR LE MINDMANAGER IMAGE PACK Mise à jour : septembre 2011 Les présentes conditions de licence constituent un accord entre vous et la société affiliée Mindjet

Plus en détail

Garantie et Informations Légales

Garantie et Informations Légales Garantie et Informations Légales Conformité aux exigences EU d exposition aux radiofréquences - Cet appareil est conforme aux exigences de l UE (1999/519/EC) et de la Commission internationale sur la radioprotection

Plus en détail

Manuel de l utilisateur

Manuel de l utilisateur Manuel de l utilisateur CONTENU DE LA BOÎTE Mini-souris optique sans fil 2 piles rechargeables Ni-MH AAA 1,2 V Émetteur/récepteur à radiofréquence Câble pour recharger la mini-souris Câble d extension

Plus en détail

Description du service : services matériels de base pour particuliers

Description du service : services matériels de base pour particuliers Description du service : services matériels de base pour particuliers Votre système. Dans le cadre du présent contrat, un système désigne un système Dell comportant l un des composants suivants : écran

Plus en détail

Conditions générales de Fon et Politique d'achat

Conditions générales de Fon et Politique d'achat Conditions générales de Fon et Politique d'achat Définitions Termes et conditions: Conditions générales régissant la vente de matériel (ciaprès CGVM ). Fon Technology, S.L. : L'entreprise qui fournit ou

Plus en détail

Apple Computer, Inc. Contrat de licence du logiciel AppleWorks 6 Licence individuelle

Apple Computer, Inc. Contrat de licence du logiciel AppleWorks 6 Licence individuelle Apple Computer, Inc. Contrat de licence du logiciel AppleWorks 6 Licence individuelle LISEZ ATTENTIVEMENT CE CONTRAT DE LICENCE DE LOGICIEL (LA «LICENCE») AVANT DE CLIQUER SUR LE BOUTON "ACCEPTER" CI-DESSOUS.

Plus en détail

Programme de garantie pour le système de câblage R&Mfreenet

Programme de garantie pour le système de câblage R&Mfreenet Programme de garantie pour le système de câblage R&Mfreenet Garantie générale produit R&Mfreenet de 5 ans Garantie système R&Mfreenet de 25 ans Garantie d'application R&Mfreenet à vie 1 Définitions : R&M

Plus en détail

GARANTIES LIMITÉES SUR LES PIÈCES ET ACCESSOIRES MOPAR MD

GARANTIES LIMITÉES SUR LES PIÈCES ET ACCESSOIRES MOPAR MD GARANTIES LIMITÉES SUR LES PIÈCES ET ACCESSOIRES MOPAR MD GARANTIE LIMITÉE DE BASE MOPAR MD Sous réserve des conditions et exclusions ci-dessous, les pièces Mopar MD et les pièces Magneti Marelli offertes

Plus en détail

GARANTIE LIMITÉE DU FABRICANT POUR LES TERMINAUX NOKIA AVEC WINDOWS PHONE

GARANTIE LIMITÉE DU FABRICANT POUR LES TERMINAUX NOKIA AVEC WINDOWS PHONE GARANTIE LIMITÉE DU FABRICANT POUR LES TERMINAUX NOKIA AVEC WINDOWS PHONE REMARQUE! La présente garantie limitée du fabricant («Garantie») ne s applique qu aux terminaux Nokia avec Windows Phone originaux

Plus en détail

Description du Service Service de suppression certifiée des données :

Description du Service Service de suppression certifiée des données : Description du Service Service de suppression certifiée des données : Présentation du Service Dell a le plaisir de vous proposer un service de suppression certifiée des données (ci-après dénommé le «Service»

Plus en détail

Diviseur / Commutateur de Matrice VGA 4x4 avec Audio

Diviseur / Commutateur de Matrice VGA 4x4 avec Audio Diviseur / Commutateur de Matrice VGA 4x4 avec Audio ST424MX Révision du Manuel:03/03/2011 Pour les informations les plus récentes, veuillez visiter www.startech.com Déclaration de conformité FCC Cet équipement

Plus en détail

Contrat de licence de l'utilisateur final du logiciel de l IATA Réglementation du transport des animaux vivants

Contrat de licence de l'utilisateur final du logiciel de l IATA Réglementation du transport des animaux vivants Contrat de licence de l'utilisateur final du logiciel de l IATA Réglementation du transport des animaux vivants ATTENTION VOUS DEVREZ PEUT-ÊTRE ARRIVER JUSQU'À LA FIN DU PRÉSENT CONTRAT DE LICENCE DE L

Plus en détail

Prolongateur VGA Video sur Câble RJ45 Cat5

Prolongateur VGA Video sur Câble RJ45 Cat5 ST121UTPEP Manuel d Instruction Prolongateur VGA Video sur Câble RJ45 Cat5 Prolongateur VGA Video sur Câble RJ45 Cat5 - Point à Point Manual Revision:03/02/2011 For the most up-to-date information, please

Plus en détail

SEMINAIRE PMD PRO 1 CONDITIONS GENERALES DE VENTE*

SEMINAIRE PMD PRO 1 CONDITIONS GENERALES DE VENTE* SEMINAIRE PMD PRO 1 CONDITIONS GENERALES DE VENTE* Généralités Les présentes conditions générales ont pour objet de définir les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente en ligne des

Plus en détail

Offre commerciale SAV Distributeur PICOPIX. Département Service Clients 2014-02-04

Offre commerciale SAV Distributeur PICOPIX. Département Service Clients 2014-02-04 Offre commerciale SAV Distributeur PICOPIX Département Service Clients 2014-02-04 Malgré tout le soin que nous apportons dans la fabrication de nos appareils, il est possible malgré tout que vous constatiez

Plus en détail

Conditions générales de vente (Produits et Prestations de services)

Conditions générales de vente (Produits et Prestations de services) Conditions générales de vente (Produits et Prestations de services) ARTICLE PREMIER - Champ d application Les présentes Conditions Générales de Vente s appliquent à toutes les ventes et prestations de

Plus en détail

CONDITIONS DE GARANTIE Outillage A Main Mac Allister

CONDITIONS DE GARANTIE Outillage A Main Mac Allister CONDITIONS DE GARANTIE Outillage A Main Mac Allister Mac Allister, une marque développée par Castorama 1) Etendue de la garantie Castorama garantit ses outils à main Mac Allister à vie (sauf exclusions

Plus en détail

1/ L obligation générale de conformité

1/ L obligation générale de conformité LES GARANTIES DU VENDEUR A la suite de l achat de divers biens de consommation courante (canapé, véhicule, frigidaire, machine à laver, téléviseur ), il peut arriver que le consommateur ait besoin d invoquer

Plus en détail

Dual Analog USB GamePad Quick Start Guide Guide de démarrage rapide du double GamePad analogique USB Analog/USB Doppel-GamePad Kurzeinführung

Dual Analog USB GamePad Quick Start Guide Guide de démarrage rapide du double GamePad analogique USB Analog/USB Doppel-GamePad Kurzeinführung Dual Analog USB GamePad Quick Start Guide Guide de démarrage rapide du double GamePad analogique USB Analog/USB Doppel-GamePad Kurzeinführung Beknopte handleiding voor de Analoge Dual USB-GamePad USB GamePad

Plus en détail

BIENVENUE. Ce guide permet une prise en main rapide.

BIENVENUE. Ce guide permet une prise en main rapide. 2 BIENVENUE Voici votre tado Climatisation Intelligente. Au lieu d utiliser une télécommande, vous allez désormais contrôler votre climatiseur avec le boîtier tado et tado app. Ce guide permet une prise

Plus en détail

Commutateur de Partage USB 2.0, 4-en-1

Commutateur de Partage USB 2.0, 4-en-1 Commutateur de Partage USB 2.0, 4-en-1 USB421HS *Le produit actuel peut varier de la photos DE: Bedienungsanleitung - de.startech.com FR: Guide de l'utilisateur - fr.startech.com ES: Guía del usuario -

Plus en détail

Conditions Générales de Vente d ELMO Europe SAS

Conditions Générales de Vente d ELMO Europe SAS Conditions Générales de Vente d ELMO Europe SAS 1. Domaine d application Seuls et seulement seuls ces termes et conditions de vente sont en vigueur. Sauf en cas d accord exprès et écrit de notre part,

Plus en détail

Extrait des conditions générales des entreprises du Groupe Rossel

Extrait des conditions générales des entreprises du Groupe Rossel Extrait des conditions générales des entreprises du Groupe Rossel La version complète des conditions générales des entreprises du Groupe Rossel est disponible à l adresse web : www.sillonbelge.be Lorsque

Plus en détail

Conditions Générales de Vente applicable aux ventes réalisées sur notre site

Conditions Générales de Vente applicable aux ventes réalisées sur notre site Conditions Générales de Vente applicable aux ventes réalisées sur notre site Les présentes conditions de vente sont conclues d'une part par la société ARCHOS S.A dont le siège social est au 12 rue Ampère

Plus en détail

Convertisseur Vidéo Composite/S-Vidéo vers VGA

Convertisseur Vidéo Composite/S-Vidéo vers VGA Convertisseur Vidéo Composite/S-Vidéo vers VGA VID2VGATV2 *Le produit actuel peut varier de la photos DE: Bedienungsanleitung - de.startech.com FR: Guide de l'utilisateur - fr.startech.com ES: Guía del

Plus en détail

Informations sur la conformité et la sécurité de Cisco TelePresence ISDN GW 3200 Series

Informations sur la conformité et la sécurité de Cisco TelePresence ISDN GW 3200 Series Informations sur la conformité et la sécurité de Cisco TelePresence ISDN GW 3200 Series Sur cette page: Symboles de sécurité Directives d'utilisation Mises en garde liées à la sécurité Spécifications techniques

Plus en détail

Les plans Entretien de Bell. Quand un ange gardien veille sur nous

Les plans Entretien de Bell. Quand un ange gardien veille sur nous Les plans Entretien de Bell Quand un ange gardien veille sur nous Modalités des plans Entretien Voici les modalités relatives aux plans Entretien de Bell. Nous vous invitons à lire ces modalités attentivement.

Plus en détail

EM4587 Adaptateur USB sans fil double bande

EM4587 Adaptateur USB sans fil double bande EM4587 Adaptateur USB sans fil double bande 2 FRANÇAIS EM4587 Adaptateur USB sans fil double bande Table des matières 1.0 Introduction... 2 1.1 Contenu de la boîte... 2 2.0 Installation et connexion du

Plus en détail

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE 1. CHAMP D'APPLICATION Les conditions générales de vente décrites ci-dessous (ci-après les "Conditions Générales de Vente") ont pour objet de régir l'ensemble des relations

Plus en détail

Les offres de Produits sont valables tant qu ils sont visibles sur le Site Internet, dans la limite des stocks disponibles.

Les offres de Produits sont valables tant qu ils sont visibles sur le Site Internet, dans la limite des stocks disponibles. CONDITIONS GENERALES DE VENTE 1. Préambule Les présentes conditions générales de vente (ci-après les «Conditions Générales de Vente») régissent toutes les transactions effectuées par le biais du site internet

Plus en détail

Offre commerciale SAV SCREENEO. Département Service Clients 2014-01-10

Offre commerciale SAV SCREENEO. Département Service Clients 2014-01-10 Offre commerciale SAV SCREENEO Département Service Clients 2014-01-10 DEPARTEMENT SERVICE CLIENTS Traitement de la garantie GAMME SCREENEO 2 GARANTIE CONTRACTUELLE ET APPLICATION 24 MOIS (Vidéo projecteur

Plus en détail

CONDITIONS DE VENTE. (General Terms and Conditions of Sale)

CONDITIONS DE VENTE. (General Terms and Conditions of Sale) Tél : 33 (0)1 34 18 78 28 Fax : 33 (0)1 34 18 78 29 CONDITIONS DE VENTE (General Terms and Conditions of Sale) DOCUMENTS REGISSANT LES PRESTATIONS SDI L offre SDI. Les spécifications techniques client

Plus en détail

En matière d assistance relative à la garantie et au remplacement des :

En matière d assistance relative à la garantie et au remplacement des : OBTENIR UNE ASSISTANCE TECHNIQUE ET DE SERVICE POUR LE PRODUIT ACHETÉ AU CANADA Si le Client choisit d envoyer le Produit au Prestataire de service agréé («ASP») de Toshiba, il doit s acquitter du paiement

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE CONDITIONS GENERALES DE VENTE ARTICLE PREMIER - Champ d'application Les présentes conditions générales de vente s'appliquent à toutes les ventes conclues par la société SOMMER France SARL au capital de

Plus en détail

CONDITIONS GÉNÉRALES CONCERNANT LES PROPOSITIONS ET LES BONS DE COMMANDE 2. ACCEPTATION DE PROPOSITION ET BONS DE COMMANDE

CONDITIONS GÉNÉRALES CONCERNANT LES PROPOSITIONS ET LES BONS DE COMMANDE 2. ACCEPTATION DE PROPOSITION ET BONS DE COMMANDE CONDITIONS GÉNÉRALES CONCERNANT LES PROPOSITIONS ET LES BONS DE COMMANDE Aux présentes, le terme «Vendeur» représente Opal-RT Technologies et «Acheteur» représente l acquéreur de la proposition et l émetteur

Plus en détail

Manuel du propriétaire

Manuel du propriétaire Manuel du propriétaire Télécommande Facultative Numéros de Modèle : BFRC-KIT BFRC-KIT-OP CONSIGNES DE SÉCURITÉ IMPORTANTES : Toujours lire le présent manuel avant d essayer d installer ou d utiliser ce

Plus en détail

Manuel d instructions (HI 9815) Système ph pour PC

Manuel d instructions (HI 9815) Système ph pour PC Manuel d instructions (HI 9815) Système ph pour PC http://www.hannacan.com Cet instrument est conforme aux normes CE Cher client, Merci d avoir choisi un produit Hanna. Ce manuel vous donnera les informations

Plus en détail

DEMANDE DE CRÉDIT Nouvelle Demande actualisée Renseignements généraux Nom du demandeur : X

DEMANDE DE CRÉDIT Nouvelle Demande actualisée Renseignements généraux Nom du demandeur : X DEMANDE DE CRÉDIT Nouvelle Demande actualisée Renseignements généraux Nom du demandeur : X Adresse: Numéro de téléphone : ( ) - Adresse principale Bureau Numéro de télécopieur : ( ) - Ville Limite de crédit

Plus en détail

DOUBLE LECTEUR MULTI FORMAT MEP-7000

DOUBLE LECTEUR MULTI FORMAT MEP-7000 DOUBLE LECTEUR MULTI FORMAT MEP-7000 Guide d installation du pilote (Pour Windows ) Si DOUBLE LECTEUR MULTI FORMAT MEP-7000 doit être utilisé en étant connecté à un ordinateur sur lequel est installé le

Plus en détail

CONDITIONS D'UTILISATION et VENTE

CONDITIONS D'UTILISATION et VENTE CONDITIONS D'UTILISATION et VENTE Ces Conditions d'utilisation (ci-après «Conditions») régissent la relation entre GENEDYS SAS («Genedys» ou «nous») et vous, ou, si vous représentez un employeur ou un

Plus en détail

trousse de télécommande sans FiL Pour treuil GUIDE D ENTRETIEN ET D UTILISATION

trousse de télécommande sans FiL Pour treuil GUIDE D ENTRETIEN ET D UTILISATION GUIDE D ENTRETIEN ET D UTILISATION trousse de télécommande sans FiL Pour treuil NUMÉRO DE MODÈLE 18029 ConserVeZ Ces instructions Des consignes de sécurité importantes sont inclues dans ce manuel. FABRIQUÉ

Plus en détail

Modèle de conditions générales de vente en ligne

Modèle de conditions générales de vente en ligne Modèle de conditions générales de vente en ligne Article 1 : Préambule Les présentes conditions de vente sont conclues, d une part, par la société Naturazone Bvba dont le siège social est sis à Bikschootsestraat

Plus en détail

Si la livraison de matériel se fait sur palettes: UNIQUEMENT sur palettes 80 x 120 dont la hauteur totale n'excède pas 1,50 m.

Si la livraison de matériel se fait sur palettes: UNIQUEMENT sur palettes 80 x 120 dont la hauteur totale n'excède pas 1,50 m. CONDITIONS GENERALES D'ACHATS 1. Définitions Le contrat fait référence au contrat passé entre PFIZER SA (ci-après dénommée l'acheteur) et le fournisseur, constitué de la commande, les présentes conditions,

Plus en détail

CONTRAT DE LICENCE UTILISATEUR FINAL DE STRATUS TECHNOLOGIES POUR LE LOGICIEL ftserver

CONTRAT DE LICENCE UTILISATEUR FINAL DE STRATUS TECHNOLOGIES POUR LE LOGICIEL ftserver CONTRAT DE LICENCE UTILISATEUR FINAL DE STRATUS TECHNOLOGIES POUR LE LOGICIEL ftserver LE PRESENT CONTRAT DE LICENCE UTILISATEUR FINAL (CI-APRES «CLU») CONSTITUE LE CONTRAT CONCLU ENTRE LE LICENCIE («VOUS»)

Plus en détail

Préambule: Acceptation des conditions de vente par le bénéficiaire : Les présentes conditions sont conclues entre, d une part ;

Préambule: Acceptation des conditions de vente par le bénéficiaire : Les présentes conditions sont conclues entre, d une part ; Préambule: Le site internet www.newbusiness.be est la propriété de la société SPRL MADE IN BELGIUM en sa totalité ainsi que l ensemble des droits y afférents, toutes reproductions intégrale ou partielle,

Plus en détail

Indicateur de position PI-D2100 Guide de l utilisateur

Indicateur de position PI-D2100 Guide de l utilisateur Indicateur de position PI-D2100 Guide de l utilisateur Notre distributeur Automatisation JRT Inc. 405, avenue Galilée Québec (Québec) Canada G1P 4M6 Téléphone : (418) 871-6016 Sans frais : 1-877-871-6016

Plus en détail

Licence d Utilisation des Produits Pléiades attribués à Tarif Préférentiel aux Utilisateurs Institutionnels Autorisés

Licence d Utilisation des Produits Pléiades attribués à Tarif Préférentiel aux Utilisateurs Institutionnels Autorisés Licence d Utilisation des Produits Pléiades attribués à Tarif Préférentiel aux Utilisateurs Institutionnels Autorisés INTRODUCTION Veuillez lire attentivement les termes et conditions de cette Licence

Plus en détail

GARANTIE VELUX. Couverture de la garantie

GARANTIE VELUX. Couverture de la garantie GARANTIE VELUX Couverture de la garantie VELUX France (1 rue Paul Cézanne, 91420 Morangis Cedex) fournit à l utilisateur final1, dans le cadre de la Garantie Décennale et Biennale (I) et de la Garantie

Plus en détail

A850 caméra de sécurité de Pro-series

A850 caméra de sécurité de Pro-series A850 caméra de sécurité de Pro-series Pour utilisation avec les DVR HD de séries 4400 de Swann FR MANUEL D'UTILISATION Introduction Cette caméra peut fonctionner dans presque toutes les conditions d'éclairage,

Plus en détail

Mise à jour de l Entente de service 911 VoIP

Mise à jour de l Entente de service 911 VoIP Mise à jour de l Entente de service 911 VoIP À tous nos clients au détail: Le service d urgence 911 par téléphonie de voix sur IP (VoIP) a certaines limitations comparées aux services E911 (services évolués)

Plus en détail

Adaptateur SATA pour Disques Durs IDE 2,5 ou 3,5 pour Station d Accueil de Lecteur des Disques Durs

Adaptateur SATA pour Disques Durs IDE 2,5 ou 3,5 pour Station d Accueil de Lecteur des Disques Durs Adaptateur SATA pour Disques Durs IDE 2,5 ou 3,5 pour Station d Accueil de Lecteur des Disques Durs SAT2IDEADP *Le produit actuel peut varier de la photos DE: Bedienungsanleitung - de.startech.com FR:

Plus en détail

L abonné peut se désabonner à tout moment en suivant la procédure décrite ci-dessous à l art. 5 des

L abonné peut se désabonner à tout moment en suivant la procédure décrite ci-dessous à l art. 5 des Conditions d'utilisation SERVICE CLIENT Pour toutes questions ou réclamations, veuillez contacter le service client par email geny@geny.com ou par téléphone au 01 46 84 xx xx. Conditions générales d utilisation

Plus en détail

Concours de Commerce électronique des espèces en devises CIBC RÈGLEMENT OFFICIEL

Concours de Commerce électronique des espèces en devises CIBC RÈGLEMENT OFFICIEL Concours de Commerce électronique des espèces en devises CIBC 1. Période du concours RÈGLEMENT OFFICIEL Le concours de l équipe Commerce électronique des espèces en devises CIBC (le «Concours») commence

Plus en détail

MODALITÉS D ACHAT FLOTTE DOMESTIQUE

MODALITÉS D ACHAT FLOTTE DOMESTIQUE MODALITÉS D ACHAT FLOTTE DOMESTIQUE GÉNÉRALITÉS «Contrat» désigne, collectivement, les présentes modalités et la Commande à laquelle elles s appliquent. «CSL» désigne le Groupe CSL Inc., qui agit par l

Plus en détail

FRANÇAIS. Adaptateur POLAR IrDA USB 2.0 et logiciel Bridge Driver Manuel d Utilisation

FRANÇAIS. Adaptateur POLAR IrDA USB 2.0 et logiciel Bridge Driver Manuel d Utilisation Adaptateur POLAR IrDA USB 2.0 et logiciel Bridge Driver Manuel d Utilisation TABLE DES MATIÈRES 1. GÉNÉRALITÉS... 3 2. INSTALLATION DU PILOTE... 4 3. INSTALLATION DU MATÉRIEL... 7 4. DÉTECTION... 10 5.

Plus en détail

ATTENTION : PRENEZ CONNAISSANCE DU TEXTE CI-APRES AVANT DE CLIQUER LE BOUTON INDIQUANT VOTRE ACCEPTANCE DES TERMES CI APRES OU D UTILISER LE LOGICIEL.

ATTENTION : PRENEZ CONNAISSANCE DU TEXTE CI-APRES AVANT DE CLIQUER LE BOUTON INDIQUANT VOTRE ACCEPTANCE DES TERMES CI APRES OU D UTILISER LE LOGICIEL. CONTRAT D UTILISATION DU LOGICIEL ATTENTION : PRENEZ CONNAISSANCE DU TEXTE CI-APRES AVANT DE CLIQUER LE BOUTON INDIQUANT VOTRE ACCEPTANCE DES TERMES CI APRES OU D UTILISER LE LOGICIEL. Le présent document

Plus en détail

Conditions Générales de Vente

Conditions Générales de Vente Conditions Générales de Vente Dernière mise à jour : le 08/06/2015 Préambule Ce site est édité par la Société COFFEA, SAS Z.I. Les Alizés III Parc du Hode - Zone 5 76430 Saint-Vigor d'ymonville en France,

Plus en détail

CONDITIONS DES BONS DE COMMANDE 1. CONDITIONS DE LA COMMANDE. Les présentes conditions (qui comprennent les conditions figurant au recto du bon de

CONDITIONS DES BONS DE COMMANDE 1. CONDITIONS DE LA COMMANDE. Les présentes conditions (qui comprennent les conditions figurant au recto du bon de CONDITIONS DES BONS DE COMMANDE 1. CONDITIONS DE LA COMMANDE. Les présentes conditions (qui comprennent les conditions figurant au recto du bon de commande (la commande) applicable de l acheteur énoncent

Plus en détail

Garantie HP limitée dans le monde et assistance technique

Garantie HP limitée dans le monde et assistance technique Garantie HP limitée dans le monde et assistance technique Garantie HP limitée sur le matériel Période de garantie limitée La Période de garantie limitée de ce matériel est de 1 an pour les pièces, 1 an

Plus en détail

Conditions générales de ventes

Conditions générales de ventes Conditions générales de ventes Article 1. Présentation - Terminologie 1.1. La société à responsabilité limitée AVRIL WEB a une activité de prestations informatiques. 1.2. Dans la totalité des présentes

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE N 2009/01 AU 1 er MAI 2009

CONDITIONS GENERALES DE VENTE N 2009/01 AU 1 er MAI 2009 CONDITIONS GENERALES DE VENTE N 2009/01 AU 1 er MAI 2009 PREAMBULE : 0.1 Le client déclare avoir pris connaissance des présentes conditions générales de vente avant la conclusion du contrat avec la Société

Plus en détail

* voir les Conditions générales de garantie. Titane Titane. nitruré. Zircone À VIE À VIE 5 ANS

* voir les Conditions générales de garantie. Titane Titane. nitruré. Zircone À VIE À VIE 5 ANS Garantie ATLANTIS Atlantis Lorsque nous avons créé Atlantis, notre objectif était de proposer des restaurations implantaires sur mesure, adaptées à chaque patient, à chaque fois et pour tous les principaux

Plus en détail

C O N D I T I O N S G É N É R A L E S

C O N D I T I O N S G É N É R A L E S VERSION GLOBALE 13 novembre 20142 mai 2014 C O N D I T I O N S G É N É R A L E S D E S E R V I C E 1. INTRODUCTION VOLVO souhaite vous offrir les meilleurs Services disponibles (tels que définis au bas

Plus en détail

MICROSOFT DREAMSPARK PREMIUM CONTRAT D ABONNEMENT. Date de la dernière mise à jour : Juin 2013

MICROSOFT DREAMSPARK PREMIUM CONTRAT D ABONNEMENT. Date de la dernière mise à jour : Juin 2013 MICROSOFT DREAMSPARK PREMIUM CONTRAT D ABONNEMENT Date de la dernière mise à jour : Juin 2013 Le présent contrat d abonnement (le «Contrat») est conclu entre vous et Microsoft Corporation (ou, en fonction

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE : Av. Monterey, 15 L-2163 Luxembourg

CONDITIONS GENERALES DE VENTE : Av. Monterey, 15 L-2163 Luxembourg CONDITIONS GENERALES DE VENTE : PREMABULE : INFORMATIONS GENERALES Raison sociale : Nom du responsable : Siège social : Photo Mirgain et Huberty S.A.R.L. Frank Gigot Av. Monterey, 15 L-2163 Luxembourg

Plus en détail

RÈGLEMENTS DU CONCOURS Gagnez une certification en ligne SMART

RÈGLEMENTS DU CONCOURS Gagnez une certification en ligne SMART RÈGLEMENTS DU CONCOURS Gagnez une certification en ligne SMART 1. DURÉE DU CONCOURS Le concours «Gagnez une certification!» (ci-après le «Concours») est organisé par Marcotte Systèmes (ci-après l «Organisateur»).

Plus en détail

Jeu de la conso : 8 L'achat d'un véhicule d'occasion

Jeu de la conso : 8 L'achat d'un véhicule d'occasion Jeu de la conso : 8 L'achat d'un véhicule d'occasion Que prévoit la Loi sur la protection du consommateur (LPC) si j'achète mon véhicule d'un particulier? Comment protéger ce type d'achat? La Loi sur la

Plus en détail

PROPOSITION D'ASSURANCE POUR ARTS MARTIAUX MULTIPLES

PROPOSITION D'ASSURANCE POUR ARTS MARTIAUX MULTIPLES CETTE PROPOSITION EST POUR UNE POLICE D ASSURANCE RESPONSABILITÉ CIVILE GÉNÉRALE SUR BASE D ÉVÉNEMENT. SELON LA LOI CANADIENNE SUR LES SOCIÉTÉS D'ASSURANCE, CE DOCUMENT A ÉTÉ ÉMIS AU NOM DES ASSUREURS

Plus en détail

Support technique logiciel HP

Support technique logiciel HP Support technique logiciel HP Services technologiques HP Services contractuels Données techniques Le Support technique logiciel HP fournit des services de support logiciel complets à distance pour les

Plus en détail

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE ET INFORMATIONS CLIENTS A L ADRESSE DES CONSOMMATEURS. (CGV pour la clientèle privée)

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE ET INFORMATIONS CLIENTS A L ADRESSE DES CONSOMMATEURS. (CGV pour la clientèle privée) CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE ET INFORMATIONS CLIENTS A L ADRESSE DES CONSOMMATEURS (CGV pour la clientèle privée) ET INFORMATIONS SUR LES CONDITIONS DE RESILIATION (PARAGRAPHE 3) [Mise à jour : 13/06/2014]

Plus en détail

Conditions générales de vente en ligne

Conditions générales de vente en ligne Conditions générales de vente en ligne Article 1 : Préambule Les présentes conditions de vente sont conclues, d une part, par la Passion Déco line, Duvivier Catheline, Rue Burettes, 29 4530 Warnant-Dreye,

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES D ACHAT D AIR PRODUCTS

CONDITIONS GENERALES D ACHAT D AIR PRODUCTS CONDITIONS GENERALES D ACHAT D AIR PRODUCTS 1. Application 2. Livraison 3. Prix et paiement 4. Inspection 5. Garantie 6. Résiliation 7. Sous-traitance et cession 8. Politique anticorruption 9. Modifications

Plus en détail

CONDITIONS GÉNÉRALES D ACHAT IDVERDE :

CONDITIONS GÉNÉRALES D ACHAT IDVERDE : CONDITIONS GÉNÉRALES D ACHAT IDVERDE : Article 1 Champ d application Toute commande passée par IDVERDE (ci-après dénommée «l Acheteur») auprès d un fournisseur de Biens ou d un prestataire de Services

Plus en détail

ELECTRONICS LINE Ltd (EL3K) - LIMITE DE GARANTIE ELECTRONICS LINE (EL3K ) LTD ET SES FILIALES garantit ses produits pièces et main-d'oeuvre, dans le cadre d'une utilisation et d'un entretien normal, pour

Plus en détail

CONTRATS DE SERVICE, D'ENTRETIEN OU DE GARANTIE

CONTRATS DE SERVICE, D'ENTRETIEN OU DE GARANTIE BULLETIN N o 023 Publié en mars 2002 Révisé en juillet 2012 LOI DE LA TAXE SUR LES VENTES AU DÉTAIL CONTRATS DE SERVICE, D'ENTRETIEN OU DE GARANTIE Vous trouverez dans ce bulletin des renseignements qui

Plus en détail

Ce site appartient à la société PLEXO Inc., (ci-après le «propriétaire du site»).

Ce site appartient à la société PLEXO Inc., (ci-après le «propriétaire du site»). Modalités d utilisation Modalités d utilisation du site web https://sante.plexo.ca IMPORTANT! VOTRE ACCÈS À CE SITE WEB DE PLEXO INC. EST ASSUJETTI À DES CONDITIONS QUI VOUS LIENT JURIDIQUEMENT. VEUILLEZ

Plus en détail

Le service d'échange d'écran LCD comprend les services standard de prise en charge suivants, ainsi qu'un service d'échange d'unité, si nécessaire :

Le service d'échange d'écran LCD comprend les services standard de prise en charge suivants, ainsi qu'un service d'échange d'unité, si nécessaire : Service Dell d'échange d'écran LCD le jour ouvrable suivant («Service d'échange d'écran LCD») I. Présentation du service d'échange Le service d'échange d'écran LCD le jour ouvrable suivant inclut, à partir

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE. 2.1. Toutes les commandes sont effectuées sur le site http://devialet.com.

CONDITIONS GENERALES DE VENTE. 2.1. Toutes les commandes sont effectuées sur le site http://devialet.com. CONDITIONS GENERALES DE VENTE 1) General Le site Web http://devialet.com est administré par la société Devialet, enregistré au Registre du Commerce et des Sociétés sous le n 502 155 682, dont le siège

Plus en détail

Information sur la garantie de matelas

Information sur la garantie de matelas Information sur la garantie de matelas Si confortable, vous n aurez plus jamais à compter les moutons Pour des questions relatives à la garantie ou pour enregistrer votre produit, veuillez consulter notre

Plus en détail

Conditions de garantie et de service après-vente Pour les onduleurs Powador

Conditions de garantie et de service après-vente Pour les onduleurs Powador Aperçu du produit Conditions de garantie et de service après-vente Durée standard de garantie Extension maximale de garantie 2002, 3002, 4202, 5002, 6002, 3000SE 3200, 4200, 4400, 5300, 5500, 6600, 7700,

Plus en détail