Équipement d'entraînement cardiovasculaire commercial

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Équipement d'entraînement cardiovasculaire commercial"

Transcription

1 Équipement d'entraînement cardiovasculaire commercial Garantie limitée Garantie limitée. VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LES PRÉSENTES CONDITIONS GÉNÉRALES DE LA GARANTIE AVANT TOUTE UTILISATION DE VOTRE APPAREIL PRECOR INCORPORATED. EN UTILISANT CET APPAREIL, VOUS ACCEPTEZ D ÊTRE LIÉS PAR LES CONDITIONS GÉNÉRALES SUIVANTES DE LA GARANTIE. Precor Incorporated («Precor») garantit que tous les nouveaux produits Precor sont exempts de défauts de matériaux et de fabrication pendant toutes les périodes de garantie indiquées ci-dessous. Les périodes de garantie commencent à la date de facturation de l achat original. Cette garantie s applique uniquement aux défauts détectés pendant la période de garantie et ne s applique qu à l acheteur original du produit. Toute pièce réparée ou remplacée selon les conditions générales de cette garantie sera couverte pendant la durée restante de la période de garantie initiale. Pour toute réclamation en vertu de la présente garantie, l acheteur doit aviser Precor ou vos distributeurs Precor agréés dans les 30 jours qui suivent la date à laquelle la non-conformité est découverte et mettre le produit concerné à la disposition de Precor ou son représentant pour inspection. En vertu de cette garantie, les obligations de Precor sont limitées comme décrites ci-après.

2 2 Garantie limitée d'équipement d'entraînement cardiovasculaire commercial Périodes et couverture de la garantie. Tous les appareils d'entraînement cardiovasculaire à usage commercial fabriqués et vendus après le 1 er janvier 2015 sont soumis aux conditions générales énoncées par la présente (sauf pour les appareils StretchTrainer, les appareils de musculation, et la couverture de certains modèles et options particuliers tels que définis ci-dessous) : Châssis de structure : 7 ans Moteur du tapis roulant : 5 ans Pièces sujettes à l'usure : 1 an Pièces mécaniques et électriques (notamment PVS, transmetteurs) : 2 ans Éléments à usure élevée de la console, notamment : Prise pour écouteurs, connecteur USB et connecteur Apple : 90 jours Récepteur de télévision ou boîtier récepteur de médias (boîtiers décodeurs) d'un tiers : 90 jours Piles, récepteurs non intégrés, PVS non intégrés et contrôleurs : 1 an Main d'œuvre (notamment : base, console, PVS) : 1 an Garantie limitée prolongée et couverture. Dans la mesure où l'acheteur achète une garantie limitée prolongée pour appareils d'entraînement cardiovasculaire à usage commercial comme il est stipulé dans un devis signé qui a été accepté par Precor, une telle garantie limitée prolongée (i) s'appliquera uniquement aux pièces mécaniques et électriques et à la main-d'œuvre, le cas échéant, (ii) commencera à la date d'achat original indiquée sur la facture, (iii) devra remplacer, sans s'y s'ajouter, les périodes de garantie pour les pièces mécaniques et électriques et la maind'œuvre indiquées ci-dessous (par exemple, la période de garantie standard et la période de garantie prolongée ne sont PAS cumulatives) et (iv) sera soumise à toutes les conditions générales énoncées ci-après. En aucun cas, la garantie limitée prolongée ne s'appliquera aux pièces suivantes : Éléments à usure élevée de la console, notamment : Prise pour écouteurs, connecteur USB et connecteur Apple Récepteur de télévision ou boîtier récepteur de médias (boîtiers décodeurs) d'un tiers Piles, récepteurs non intégrés, PVS non intégrés, serveur cache et contrôleurs

3 Conditions et restrictions. 3 Conditions et restrictions. Cette garantie est valable uniquement en vertu des conditions énoncées ci-dessous : 1. La garantie s applique au produit Precor uniquement si : a. il a été réparé par un fournisseur de services agréé par Precor ou le personnel d'une installation certifiée par Precor. En dehors de l'amérique du Nord, un tel produit doit être réparé par un bureau Precor ou par un distributeur agréé Precor. b. il reste en possession de l'acheteur initial si ce dernier peut apporter une preuve de l'achat. c. il n'a pas fait l'objet d'un accident, d'une utilisation abusive, d'un mauvais entretien ou de modifications non effectuées par Precor. d. toute réclamation doit être soumise pendant la période de garantie. 2. Cette garantie ne couvre pas les dommages ou pannes d équipement causés par l utilisation d un câblage électrique non conforme aux codes d électricité ou aux spécifications du manuel d utilisation de Precor ou tout défaut de maintenance raisonnable et nécessaire, tel que prescrit dans le manuel de l utilisateur. 3. Precor n'est pas responsable de la connectivité Internet à ses produits. Cette restriction s'applique aux services, tels que ceux fournis par un fournisseur d'accès Internet (FAI) et au matériel lié à la connectivité Internet, tels que les câbles Ethernet, les routeurs, les serveurs et les interrupteurs. 4. Precor n'est pas responsable de la qualité du téléviseur, de la vidéo, du son, ou d'autres supports fournis à ses produits. Cette restriction s'applique aux services, tels que ceux fournis par un fournisseur de services de télévision par câble ou par satellite; à la puissance et à la clarté du signal; et au matériel relatif à la réception et à la transmission télévisuelle, vidéo, audio ou sur d'autres supports. Le matériel en question peut comprendre (sans s'y limiter) le câblage audio, vidéo et la fréquence radio, les connecteurs, les récepteurs, les modulateurs, les combinateurs, les amplificateurs répartiteurs, les séparateurs et ainsi de suite. 5. Precor ne peut garantir que le système de mesure de la fréquence cardiaque sur ses produits fonctionnera pour tous les utilisateurs. L'exactitude de la mesure de la fréquence cardiaque varie selon certains facteurs, y compris la physiologie et l'âge de l'utilisateur, la méthode d'utilisation du système de mesure de fréquence cardiaque, les interférences extérieures et d'autres facteurs qui peuvent influencer l'acquisition de la fréquence cardiaque. 6. Precor ne garantit pas les travaux ou les produits fournis par des entreprises tierces (p. ex., sorties coax, installations à faible voltage, etc.)

4 4 Garantie limitée d'équipement d'entraînement cardiovasculaire commercial 7. Precor ne prendra en charge aucun frais de main-d œuvre à l extérieur des États-Unis, à l exception du Canada. La garantie limitée de l'équipement est annulée lorsque l'équipement est installé dans un pays autre que celui où il a été acheté. 8. Déplacer des pièces vissées au cadre structurel ne fait pas partie de la garantie du «cadre structurel» (par exemple, les bras à mobilité flexible, les sièges et les assemblages de dossiers, de rampe croisée, l'ajustement de la position et ainsi de suite). 9. Dans le cas d'appareils d'entraînement cardiovasculaire à usage commercial vendus dans un environnement résidentiel (maison), la durée de la garantie limitée des pièces mécaniques et électriques (excluant les P80, PVS ou les transmetteurs) est de 5 ans. Tous les autres termes de couverture de la présente garantie demeurent les mêmes, quel que soit l'endroit où l'équipement est installé ou utilisé. Cette garantie limitée ne s applique pas aux : 1. Mises à jour de logiciel. 2. Logiciels défectueux qui n'affectent pas véritablement et négativement l'exercice des fonctions du produit dans des conditions normales d'utilisation au moment de l'installation. 3. Les biens consommables ou les articles cosmétiques du produit, y compris, toutes les surfaces plastiques ou peintes, dont l'extérieur est endommagé ou abimé en raison d'une utilisation abusive, d'une mauvaise utilisation, d'un accident, d'une réparation ou d'une installation mal effectuées, d'une manipulation inappropriée ou d'une modification à la conception ou à la construction non autorisée par Precor notamment, sans s'y limiter, l'utilisation ou l'intégration de pièces d'équipement autres que celles du fabricant d'origine. 4. Les dommages cosmétiques, structurels ou fonctionnels (y compris la rouille, la corrosion et l'usure inhabituelle) causés par le défaut d'observer les procédures d'entretien décrites dans le mode d'emploi. 5. Réparations effectuées sur un équipement Precor sur lequel le numéro de série n est pas mentionné ou dont l étiquette de série a été modifiée ou endommagée. 6. Appels d'assistance pour rectifier l'installation du matériel ou pour donner des indications au propriétaire sur la façon d'utiliser l'équipement. 7. Jetons d'identification RF. 8. Systèmes de circuit de câble. 9. Frais d'enlèvement de livraison encourus pendant les réparations. 10. Tous frais de main-d œuvre encourus au-delà de la période de garantie de main d œuvre applicable.

5 Avis de non-responsabilité et de renonciation. 5 Avis de non-responsabilité et de renonciation. Recours exclusifs. Les garanties limitées fournies dans les présentes sont les garanties exclusives conférées par Precor et remplacent toutes représentations précédentes, contraires ou complémentaires, qu elles soient orales ou écrites. TOUTE GARANTIE IMPLICITE, NOTAMMENT TOUTE GARANTIE DE QUALITÉ MARCHANDE OU D ADÉQUATION A UN USAGE PARTICULIER, QUI S APPLIQUE AUX PIÈCES SUSMENTIONNÈES EST LIMITÉE À LA PÉRIODE DES GARANTIES EXPRESSÉMENT SUSMENTIONNÉES POUR CES MÊMES PIÈCES. PRECOR REJETTE ET EXCLUT PAR LES PRESENTES TOUTE GARANTIE A VENIR. Certaines juridictions interdisent toute limitation de durée pour une garantie implicite, il se peut donc que la limitation susmentionnée ne s applique pas à votre situation. PRECOR REJETTE ET EXCLUT ÉGALEMENT TOUTE AUTRE OBLIGATION OU RESPONSABILITÉ, EXPLICITE OU IMPLICITE, APPLICABLE PAR LA LOI OU AUTRE, EN TERMES DE NON CONFORMITÉ OU DÉFAUT DE PRODUIT, NOTAMMENT EN CE QUI CONCERNE : (A) TOUTE OBLIGATION, RESPONSABILITÉ, DROIT, RÉCLAMATION OU RECOURS, DÉCOULANT OU NON DE LA NÉGLIGENCE DE PRECOR OU DE SES FOURNISSEURS (SOIT ACTIVE, PASSIVE OU IMPLICITE), ET (B) TOUTE OBLIGATION, RESPONSABILITÉ, DROIT, RÉCLAMATION OU RECOURS POUR PERTE OU ENDOMMAGEMENT DE TOUT APPAREIL. Cet avis de non-responsabilité et de renonciation s applique même si la garantie expresse susmentionnée fait défaut à sa vocation essentielle. Pour tout produit décrit ci-dessus qui n est pas conforme à sa garantie, Precor fournira, à sa seule discrétion, l un des éléments suivants : (1) la réparation (2) le remplacement, ou (3) le remboursement du prix d achat. Le service de garantie limitée de Precor peut être obtenu en contactant un bureau Precor ou un distributeur agréé chez qui vous avez acheté le produit. Precor compense ses prestataires de services agréés Precor pour les déplacements dans leur zone de service normal en vue de procéder à la réparation de l équipement commercial dans les locaux du client. Il se peut que vous ayez à prendre en charge les frais pour les déplacements effectués en dehors de cette zone de service. IL S AGIT DES SEULS RECOURS DE L ACHETEUR EN CAS DE NON- RESPECT DE LA PRÉSENTE GARANTIE.

6 6 Garantie limitée d'équipement d'entraînement cardiovasculaire commercial EXCLUSION DES DOMMAGES DIRECTS OU INDIRECTS. PRECOR ET/OU SES FOURNISSEURS N ACCEPTERONT AUCUNE OBLIGATION OU RESPONSABILITÉ DÉCOULANT D UN CONTRAT (GARANTIE COMPRISE), D UN RECOURS (NÉGLIGENCE ACTIVE, PASSIVE OU IMPLICITE ET RESPONSABILITÉ STRICTE COMPRISES) OU AUTRE, POUR TOUT ENDOMMAGEMENT DE L ÉQUIPEMENT, DÉGÂT MATÉRIEL, PERTES D UTILISATION, DE REVENUS OU DE PROFITS, COÛT DE CAPITAL, COÛT DE L ÉQUIPEMENT DE REMPLACEMENT, FRAIS ANNEXES ENGENDRÉS PAR L ACHETEUR (PAR VOIE DE CORRECTION OU AUTRE) OU AUTRES DOMMAGES FORTUITS, SPÉCIAUX, OU INDIRECTS DÉCOULANT DE LA NON-LIVRAISON OU L UTILISATION, LA MAUVAISE UTILISATION OU L INCAPACITÉ D UTILISER LE PRODUIT. Cette exclusion s applique même si la garantie ci-dessus n atteint pas son but essentiel et indépendamment du fait que ces dommages et intérêts soient réclamés pour violation de garantie, rupture de contrat, négligence ou responsabilité délictuelle ou toute autre théorie juridique. Certaines juridictions interdisent toute exclusion ou limitation sur les dommages fortuits ou consécutifs, il se peut donc que la limitation susmentionnée ne soit pas applicable à votre situation. Cette garantie vous donne des droits légaux spécifiques. Il se peut que vous ayez des droits supplémentaires, en fonction de l'administration du territoire dans lequel vous résidez. Complétez cette partie et conservez-la pour vos dossiers.

7 EXCLUSION DES DOMMAGES DIRECTS OU INDIRECTS. 7 Acheté chez : Exemple : Nom du distributeur ou du magasin. Téléphone : Exemple : Téléphone du distributeur ou du magasin. Produit / modèle : Exemple : AMT 885 ou EFX 883. Numéro de série : Le numéro de série se trouve sur le carton d expédition.

8 8 Garantie limitée d'équipement d'entraînement cardiovasculaire commercial Precor Incorporated nd Ave NE, P.O. Box 7202, Woodinville, WA Entrée en vigueur le 1er février 2015 P/N rév C, fr-ca 2015 Precor Incorporated

Description du Service Service de suppression certifiée des données :

Description du Service Service de suppression certifiée des données : Description du Service Service de suppression certifiée des données : Présentation du Service Dell a le plaisir de vous proposer un service de suppression certifiée des données (ci-après dénommé le «Service»

Plus en détail

Manuel d utilisateur UWTC-REC3. Récepteur sans fil vers Ethernet

Manuel d utilisateur UWTC-REC3. Récepteur sans fil vers Ethernet DÉMARRAGE RAPIDE Manuel d utilisateur Faites vos achats en ligne sur le site omega.fr e-mail : commercial@omega.fr Pour consulter les manuels correspondant aux produits les plus récents : www.omegamanual.info

Plus en détail

inmarsat.com/isatphone

inmarsat.com/isatphone inmarsat.com/isatphone 1. Couverture et Période de Garantie Inmarsat Global Limited («Inmarsat») offre cette Garantie limitée («la Garantie») au premier utilisateur final («l Acheteur») d un IsatPhone

Plus en détail

Suunto Monitor ; la ceinture émetteur Suunto ANT, vendue avec les Suunto t3, t4 et t6.

Suunto Monitor ; la ceinture émetteur Suunto ANT, vendue avec les Suunto t3, t4 et t6. FR COORDONNÉES DU SERVICE CLIENTS Global Help Desk Tél. +358 2 284 11 60 Suunto USA Tél. +1 (800) 543-9124 Canada Tél. +1 (800) 776-7770 Site web Suunto www.suunto.com COPYRIGHT Cette publication et son

Plus en détail

Routeur de voyage sans fil pour ipad - Alimenté par USB avec Port de Charge

Routeur de voyage sans fil pour ipad - Alimenté par USB avec Port de Charge Routeur de voyage sans fil pour ipad - Alimenté par USB avec Port de Charge R150WN1X1T *Le produit actuel peut varier de la photos DE: Bedienungsanleitung - de.startech.com FR: Guide de l'utilisateur -

Plus en détail

An Apple Subsidiary LICENCE DU LOGICIEL FILEMAKER SERVER (LA "LICENCE")

An Apple Subsidiary LICENCE DU LOGICIEL FILEMAKER SERVER (LA LICENCE) An Apple Subsidiary LICENCE DU LOGICIEL FILEMAKER SERVER (LA "LICENCE") IMPORTANT - À LIRE AVEC ATTENTION : L'INSTALLATION, LA COPIE, LE TELECHARGEMENT, L'ACCES OU TOUTE AUTRE UTILISATION DU LOGICIEL VAUT

Plus en détail

BIENVENUE. Ce guide permet une prise en main rapide.

BIENVENUE. Ce guide permet une prise en main rapide. 2 BIENVENUE Voici votre tado Climatisation Intelligente. Au lieu d utiliser une télécommande, vous allez désormais contrôler votre climatiseur avec le boîtier tado et tado app. Ce guide permet une prise

Plus en détail

Guide de l'utilisateur

Guide de l'utilisateur Work Security ID pour BES12 Version: 1.1.0 Guide de l'utilisateur Publié : 2014-12-09 SWD-20141209151415875 Table des matières Utilisation de l'work Security ID...4 Importation d'un jeton logiciel... 5

Plus en détail

C O N D I T I O N S G É N É R A L E S

C O N D I T I O N S G É N É R A L E S VERSION GLOBALE 13 novembre 20142 mai 2014 C O N D I T I O N S G É N É R A L E S D E S E R V I C E 1. INTRODUCTION VOLVO souhaite vous offrir les meilleurs Services disponibles (tels que définis au bas

Plus en détail

Boîtier Externe USB 3.0 pour Disque Dur 2,5 SATA III avec soutien UASP

Boîtier Externe USB 3.0 pour Disque Dur 2,5 SATA III avec soutien UASP Boîtier Externe USB 3.0 pour Disque Dur 2,5 SATA III avec soutien UASP S2510BMU33 *Le produit actuel peut varier de la photos DE: Bedienungsanleitung - de.startech.com FR: Guide de l'utilisateur - fr.startech.com

Plus en détail

CONDITIONS GÉNÉRALES DES SERVICES MINDJET SOFTWARE ASSURANCE ET SUPPORT

CONDITIONS GÉNÉRALES DES SERVICES MINDJET SOFTWARE ASSURANCE ET SUPPORT Date : Septembre 2013 CONDITIONS GÉNÉRALES DES SERVICES MINDJET SOFTWARE ASSURANCE ET SUPPORT Les présentes conditions générales des services Mindjet Software Assurance et Support («MSA») constituent un

Plus en détail

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE ARTICLE PREMIER - Champ d'application Les présentes conditions générales de vente constituent le socle de la négociation commerciale et s'appliquent sans réserve et en priorité

Plus en détail

Chargeur pour ordinateur portatif

Chargeur pour ordinateur portatif NS-PWLC591-NS-PWLC591-C_15-0545_MAN_V3_FR.fm Page 1 Thursday, June 11, 2015 12:38 PM GUIDE DE L UTILISATEUR Chargeur pour ordinateur portatif NS-PWLC591/NS-PWLC591-C Avant l utilisation de ce produit neuf,

Plus en détail

CONTRATS DE SERVICE, D'ENTRETIEN OU DE GARANTIE

CONTRATS DE SERVICE, D'ENTRETIEN OU DE GARANTIE BULLETIN N o 023 Publié en mars 2002 Révisé en juillet 2012 LOI DE LA TAXE SUR LES VENTES AU DÉTAIL CONTRATS DE SERVICE, D'ENTRETIEN OU DE GARANTIE Vous trouverez dans ce bulletin des renseignements qui

Plus en détail

Conditions générales de vente

Conditions générales de vente Conditions générales de vente Version : 20140612.1 du 12 juin 2014 Les présentes conditions de vente sont conclues d'une part par la société CEGI-TRADING, au capital de 7500 euros dont le siège social

Plus en détail

Carte Réseau PCI sans fil N 150Mb/s 802.11 b/g/n 1T1R

Carte Réseau PCI sans fil N 150Mb/s 802.11 b/g/n 1T1R Carte Réseau PCI sans fil N 150Mb/s 802.11 b/g/n 1T1R PCI150WN1X1 *Le produit actuel peut varier de la photos DE: Bedienungsanleitung - de.startech.com FR: Guide de l'utilisateur - fr.startech.com ES:

Plus en détail

COFFRE-FORT DE SECURITE EN ACIER ET RESISTANT AU FEU

COFFRE-FORT DE SECURITE EN ACIER ET RESISTANT AU FEU Modèles 2101-2105 COFFRE-FORT DE SECURITE EN ACIER ET RESISTANT AU FEU Lire attentivement ce manuel et ne jamais le garder à l intérieur du coffre-fort! Modèles 2101-2105 Coffre-fort de sécurité en acier

Plus en détail

Adaptateur d alimentation c.a. éco-énergétique compact USB pour ordinateur portatif

Adaptateur d alimentation c.a. éco-énergétique compact USB pour ordinateur portatif Adaptateur d alimentation c.a. éco-énergétique compact USB pour ordinateur portatif RF-BSLAC/RF-BSLAC-CA Guide de l'utilisateur Adaptateur d alimentation c.a. éco-énergétique Table des matières Introduction...

Plus en détail

TERMES ET CONDITIONS POUR L'UTILISATEUR de "emblue"

TERMES ET CONDITIONS POUR L'UTILISATEUR de emblue 1. GÉNÉRALITÉS TERMES ET CONDITIONS POUR L'UTILISATEUR de "emblue" 1.1 Les termes et conditions qui suivent font référence à la manière dont l'utilisateur profitera des SERVICES emblue (ci-après dénommés

Plus en détail

Conditions Générales de Vente applicable aux ventes réalisées sur notre site

Conditions Générales de Vente applicable aux ventes réalisées sur notre site Conditions Générales de Vente applicable aux ventes réalisées sur notre site Les présentes conditions de vente sont conclues d'une part par la société ARCHOS S.A dont le siège social est au 12 rue Ampère

Plus en détail

GARANTIES LIMITÉES SUR LES PIÈCES ET ACCESSOIRES MOPAR MD

GARANTIES LIMITÉES SUR LES PIÈCES ET ACCESSOIRES MOPAR MD GARANTIES LIMITÉES SUR LES PIÈCES ET ACCESSOIRES MOPAR MD GARANTIE LIMITÉE DE BASE MOPAR MD Sous réserve des conditions et exclusions ci-dessous, les pièces Mopar MD et les pièces Magneti Marelli offertes

Plus en détail

Garantie limitée internationale et assistance technique

Garantie limitée internationale et assistance technique Garantie limitée internationale et assistance technique La présente garantie couvre les produits listés ci-dessous, achetés neufs après le 1er mai 2004. Garantie limitée couvrant le matériel Conditions

Plus en détail

CONDITIONS D'UTILISATION DU SITE WEB I. CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION

CONDITIONS D'UTILISATION DU SITE WEB I. CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION CONDITIONS D'UTILISATION DU SITE WEB Cette version est valable à partir du 01/10/2013 I. CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION 1. Applicabilité Le site Web http://www.stubbetobaccotrading.com (ci-après dénommé

Plus en détail

LOI APPLICABLE ET CHOIX DU FORUM. EXCLUSIONS ET LIMITES DE RESPONSABILITÉ.

LOI APPLICABLE ET CHOIX DU FORUM. EXCLUSIONS ET LIMITES DE RESPONSABILITÉ. PRADA.COM Mentions légales CANADA Ces Mentions légales Canada («Mentions légales»), et leurs modifications ultérieures, régissent votre accès et votre utilisation des pages Web de la boutique en ligne

Plus en détail

Service d'installation et de démarrage de la solution de stockage réseau HP StoreEasy 1000/3000

Service d'installation et de démarrage de la solution de stockage réseau HP StoreEasy 1000/3000 Service d'installation et de démarrage de la solution de stockage réseau Services HP Données techniques Le service d'installation et de démarrage de la solution de stockage réseau offre l'installation

Plus en détail

Guide de l'utilisateur

Guide de l'utilisateur Connect to Version: 2.0 Guide de l'utilisateur Publié : 2014-06-17 SWD-20140617102539743 Table des matières...4 À propos de...4 Afficher votre profil...4 Aimer ou commenter une publication...4 Contacter

Plus en détail

Conditions générales de vente (Produits et Prestations de services)

Conditions générales de vente (Produits et Prestations de services) Conditions générales de vente (Produits et Prestations de services) ARTICLE PREMIER - Champ d application Les présentes Conditions Générales de Vente s appliquent à toutes les ventes et prestations de

Plus en détail

GARANTIE VELUX. Couverture de la garantie

GARANTIE VELUX. Couverture de la garantie GARANTIE VELUX Couverture de la garantie VELUX France (1 rue Paul Cézanne, 91420 Morangis Cedex) fournit à l utilisateur final1, dans le cadre de la Garantie Décennale et Biennale (I) et de la Garantie

Plus en détail

Data Budget - Termes et Conditions du service, à l'intention des clients.

Data Budget - Termes et Conditions du service, à l'intention des clients. Data Budget - Termes et Conditions du service, à l'intention des clients. 1. Informations générales 1.1. Dans ces termes et conditions, toute référence à «Data Budget» désigne Data Budget, une filiale

Plus en détail

Conditions Générales de Ventes Home & Deco 4 Morocco

Conditions Générales de Ventes Home & Deco 4 Morocco Conditions Générales de Ventes Home & Deco 4 Morocco Télécharger les conditions générales de vente au format PDF en cliquant ici Dernière mise à jour le 28 février 2015 Decodumaroc.com est un service de

Plus en détail

Clinique De Données - Termes et Conditions du service, à l'intention des clients.

Clinique De Données - Termes et Conditions du service, à l'intention des clients. Clinique De Données - Termes et Conditions du service, à l'intention des clients. 1. Informations générales 1.1. Dans ces termes et conditions, toute référence à «Clinique De Données» désigne Clinique

Plus en détail

VS2000V+CAPNO. Moniteur de paramètres vitaux À usage vétérinaire. Manuel d utilisation

VS2000V+CAPNO. Moniteur de paramètres vitaux À usage vétérinaire. Manuel d utilisation VS2000V+CAPNO Moniteur de paramètres vitaux À usage vétérinaire Manuel d utilisation Sommaire Information et garantie... Propriété de la notice... Limite de garantie... Rejet des garanties... Conditions

Plus en détail

directement ou indirectement, par le biais d une ou plusieurs applications de niveau intermédiaire et c) ajoute des fonctionnalités significatives et

directement ou indirectement, par le biais d une ou plusieurs applications de niveau intermédiaire et c) ajoute des fonctionnalités significatives et CONTRAT DE LICENCE D UTILISATION DU LOGICIEL CRYSTAL REPORTS POUR IBM RATIONAL SOFTWARE ARCHITECT ET RATIONAL APPLICATION DEVELOPER (LES «PRODUITS OEM») IMPORTANT - À LIRE ATTENTIVEMENT : LE PRÉSENT DOCUMENT

Plus en détail

Partners in Care CONTRAT D'ASSISTANCE INTERNATIONALE BIOMED

Partners in Care CONTRAT D'ASSISTANCE INTERNATIONALE BIOMED Welch Allyn, Inc. ou l'entité soussignée de Welch Allyn (ci-après «WA») et le Client soussigné s'engagent à se conformer aux dispositions du présent Contrat d'assistance Biomed (ci-après le «Contrat»)

Plus en détail

CONDITIONS DE VENTE DE L ASSOCIATION A LA PULPE. La vente est réservée aux lecteurs particuliers non professionnels.

CONDITIONS DE VENTE DE L ASSOCIATION A LA PULPE. La vente est réservée aux lecteurs particuliers non professionnels. CONDITIONS DE VENTE DE L ASSOCIATION A LA PULPE Les présentes conditions générales de vente s'appliquent à toutes les ventes conclues par le biais du site Internet www.lassociation.fr entre L Association

Plus en détail

Formulaire de garantie ASUS

Formulaire de garantie ASUS Formulaire de garantie ASUS F8549 v3 M/Mme/Mlle : Numéro de téléphone : Adresse : E-mail: Date d achat : / / (JJ/MM/AAAA) Revendeur : Téléphone du revendeur : Adresse du revendeur : Numéro de série Important

Plus en détail

RÈGLEMENTS DU CONCOURS Gagnez une certification en ligne SMART

RÈGLEMENTS DU CONCOURS Gagnez une certification en ligne SMART RÈGLEMENTS DU CONCOURS Gagnez une certification en ligne SMART 1. DURÉE DU CONCOURS Le concours «Gagnez une certification!» (ci-après le «Concours») est organisé par Marcotte Systèmes (ci-après l «Organisateur»).

Plus en détail

FRANÇAIS. Adaptateur POLAR IrDA USB 2.0 et logiciel Bridge Driver Manuel d Utilisation

FRANÇAIS. Adaptateur POLAR IrDA USB 2.0 et logiciel Bridge Driver Manuel d Utilisation Adaptateur POLAR IrDA USB 2.0 et logiciel Bridge Driver Manuel d Utilisation TABLE DES MATIÈRES 1. GÉNÉRALITÉS... 3 2. INSTALLATION DU PILOTE... 4 3. INSTALLATION DU MATÉRIEL... 7 4. DÉTECTION... 10 5.

Plus en détail

COFFRE-FORT DE SÉCURITÉ EN ACIER

COFFRE-FORT DE SÉCURITÉ EN ACIER Modèle 5005/5005B/5005P/5005W COFFRE-FORT DE SÉCURITÉ EN ACIER Lire attentivement ce manuel et ne jamais le garder à l intérieur du coffre-fort! Modèle 5005/5005B/5005P/5005W Coffre-fort de sécurité en

Plus en détail

ANT1100F Antenne TVHD intérieure ultramince

ANT1100F Antenne TVHD intérieure ultramince ANT1100F Antenne TVHD intérieure ultramince Guide de l utilisateur Déclaration de la FCC Cet appareil est conforme à la partie 15 du règlement de la FCC. Le fonctionnement est sujet aux deux conditions

Plus en détail

EW3961 Adaptateur voiture universel 90 W pour Ordinateur portable

EW3961 Adaptateur voiture universel 90 W pour Ordinateur portable EW3961 Adaptateur voiture universel 90 W pour Ordinateur portable 2 FRANÇAIS EW3961 - Adaptateur voiture universel 90 W pour Ordinateur portable Table des matières 1.0 Introduction... 2 1.1 Contenu de

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE DE PRODUITS ET SERVICES

CONDITIONS GENERALES DE VENTE DE PRODUITS ET SERVICES CONDITIONS GENERALES DE VENTE DE PRODUITS ET SERVICES Les présentes conditions de vente s appliquent à la vente par OPTIMAS OE SOLUTIONS SAS de tous produits, matériels et autres équipements (ci-après

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE EN LIGNE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE EN LIGNE CONDITIONS GENERALES DE VENTE EN LIGNE Les présentes conditions générales de vente sont conclues d'une part entre la société CLASSIC ONWAY, SARL au capital de 1 400 euros dont le siège social est situé

Plus en détail

Assistance matérielle HP Retour atelier

Assistance matérielle HP Retour atelier Fiche technique Assistance matérielle HP Retour atelier Services HP Care Pack Avantages du service Options d expédition flexibles Solution de substitution fiable et économique pour l assistance sur site

Plus en détail

GUIDE DE GARANTIE & SERVICE APRÈS-VENTE

GUIDE DE GARANTIE & SERVICE APRÈS-VENTE GUIDE DE GARANTIE & SERVICE APRÈS-VENTE GARANTIE CONTRACTUELLE PACKARD BELL Merci d'avoir acheté un produit Packard Bell. Ce document a pour objet de vous expliquer les termes et conditions de la Garantie

Plus en détail

Service de maintenance 1.1 VISITE DE MAINTENANCE PRÉVENTIVE ANNUELLE 1.2 SERVICES DE RÉPARATION SUR SITE

Service de maintenance 1.1 VISITE DE MAINTENANCE PRÉVENTIVE ANNUELLE 1.2 SERVICES DE RÉPARATION SUR SITE - 1 - Advantage Ultra pour batteries Descriptif Contrat de service Advantage Ultra pour les batteries Service de maintenance Service 1.0 Synthèse Table des matières 1.0 Synthèse 2.0 Caractéristiques et

Plus en détail

RÈGLEMENT DU CONCOURS. MES RECETTES, MON PAYS! («Concours») du 9 février minuit au 28 février 2015 à 23 h 59 («Durée du Concours»)

RÈGLEMENT DU CONCOURS. MES RECETTES, MON PAYS! («Concours») du 9 février minuit au 28 février 2015 à 23 h 59 («Durée du Concours») RÈGLEMENT DU CONCOURS MES RECETTES, MON PAYS! («Concours») du 9 février minuit au 28 février 2015 à 23 h 59 («Durée du Concours») Radio-Canada (Organisateur du concours) 1. MODALITÉS DE PARTICIPATION Aucun

Plus en détail

Haut-parleur Bluetooth sans fil BTX450

Haut-parleur Bluetooth sans fil BTX450 Haut-parleur Bluetooth sans fil BTX450 Mode d emploi 2012 Kinivo LLC. Tous droits réservés. Kinivo est une marque de Kinivo LLC. Le mot Bluetooth et le logo Bluetooth sont des marques déposées de Bluetooth

Plus en détail

LA CYBER COMPAGNIE 3 7 r u e g u i b a l - 1 3 0 0 3 M A R S E I L L E Tel : 04 91 05 64 49 Site : www.snoos.fr www.snoos-pro.fr

LA CYBER COMPAGNIE 3 7 r u e g u i b a l - 1 3 0 0 3 M A R S E I L L E Tel : 04 91 05 64 49 Site : www.snoos.fr www.snoos-pro.fr LA CYBER COMPAGNIE 3 7 r u e g u i b a l - 1 3 0 0 3 M A R S E I L L E Tel : 04 91 05 64 49 Site : www.snoos.fr www.snoos-pro.fr Termes et conditions L'achat de produits et de services La Cyber Compagnie

Plus en détail

EM4587 Adaptateur USB sans fil double bande

EM4587 Adaptateur USB sans fil double bande EM4587 Adaptateur USB sans fil double bande 2 FRANÇAIS EM4587 Adaptateur USB sans fil double bande Table des matières 1.0 Introduction... 2 1.1 Contenu de la boîte... 2 2.0 Installation et connexion du

Plus en détail

Conditions Générales de Vente

Conditions Générales de Vente Conditions Générales de Vente INTRODUCTION Les présentes Conditions Générales de Vente et d'utilisation sur Internet s'appliquent à la prestation «Inscription en ligne» proposée par NUKLÉUS au nom de son

Plus en détail

01V96i Editor Manuel d'installation

01V96i Editor Manuel d'installation 01V96i Editor Manuel d'installation ATTENTION CONTRAT DE LICENCE DE LOGICIEL VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CE CONTRAT DE LICENCE («CONTRAT») AVANT D'UTILISER CE LOGICIEL. L'UTILISATION DE CE LOGICIEL EST

Plus en détail

[SERVICE GUIDE] [Littlebit Technology AG]

[SERVICE GUIDE] [Littlebit Technology AG] [SERVICE GUIDE] [Littlebit Technology AG] TABLE DES MATIÈRES LITTLEBIT SERVICE 02 CONTRÔLE DE LA DURÉE DE GARANTIE 02 DÉFINITION DE LA GARANTIE STANDARD 03 GARANTIE STANDARD POUR LES SYSTÈMES 04 EXTENSIONS

Plus en détail

Produit acheté en France. Votre garantie Philips. Cher Client,

Produit acheté en France. Votre garantie Philips. Cher Client, Produit acheté en France Votre garantie Philips Cher Client, Tous les produits Philips Consumer Lifestyle sont conçus et fabriqués selon des standards très exigeants. Ils vous apporteront des performances

Plus en détail

Contrat d'assistance Technique PyKota entre :

Contrat d'assistance Technique PyKota entre : Conseil Internet & Logiciels Libres Jérôme Alet 48 Avenue Vincent Arnaud 06300 Nice France Téléphone : +33 (0) 493 271 298 Web : http://www.pykota.com Email : alet@librelogiciel.com SIRET : 433 032 570

Plus en détail

Règlements du concours «Du gaz pour le Festival Hockey Mineur Esso»

Règlements du concours «Du gaz pour le Festival Hockey Mineur Esso» Règlements du concours «Du gaz pour le Festival Hockey Mineur Esso» «Du gaz pour le Festival Hockey Mineur Esso», présenté par Les Canadiens de Montréal IMPORTANT : VEUILLEZ LIRE CE RÈGLEMENT (CI-APRÈS

Plus en détail

Guide de mise à jour. BlackBerry Device Software

Guide de mise à jour. BlackBerry Device Software BlackBerry Device Software SWD-576045-1205102458-002 Table des matières À propos de la mise à jour de logiciels pour votre terminal... 3 Vérifier votre version de BlackBerry Desktop Manager... 3 Mettre

Plus en détail

Introduction Caractéristiques : Configuration minimum recommandée : Configuration minimum recommandée pour VideoWave III SE : Contenu de l emballage

Introduction Caractéristiques : Configuration minimum recommandée : Configuration minimum recommandée pour VideoWave III SE : Contenu de l emballage Introduction Merci d avoir choisi la carte de mise à niveau IEEE 1394 PCI de Belkin. Vous pouvez désormais ajouter trois ports FireWire 400Mbps à votre système muni de Windows 98, Windows 2000 ou Windows

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE MAINTENANCE DES LOGICIELS

CONDITIONS GENERALES DE MAINTENANCE DES LOGICIELS CONDITIONS GENERALES DE MAINTENANCE DES LOGICIELS Article 1 Objet Les présentes Conditions Générales ont pour objet de définir les conditions et le contenu des prestations de maintenance fournies par la

Plus en détail

August International Ltd United Kingdom Telephone: +44 (0) 845 250 0586 www.augustint.com

August International Ltd United Kingdom Telephone: +44 (0) 845 250 0586 www.augustint.com EP610 EN FR DE Bluetooth Headphones Ecouteurs Bluetooth Bluetooth Kopfhörer August International Ltd United Kingdom Telephone: +44 (0) 845 250 0586 www.augustint.com IT ES Auricolari Bluetooth Auriculares

Plus en détail

OWNER S MANUAL. STREET by 50 DJ Wired

OWNER S MANUAL. STREET by 50 DJ Wired OWNER S MANUAL STREET by 50 DJ Wired Contenu de la boîte FR 15 contenu de la boite 1] Casque avec câble STREET by 50 2] Boîtier de transport 3] Câble détachable 3,5 mm avec microphone intégré 4] Prise

Plus en détail

An Apple Subsidiary CONTRAT DE LICENCE DE LOGICIEL FILEMAKER PRO ADVANCED (LA " LICENCE ")

An Apple Subsidiary CONTRAT DE LICENCE DE LOGICIEL FILEMAKER PRO ADVANCED (LA  LICENCE ) An Apple Subsidiary CONTRAT DE LICENCE DE LOGICIEL FILEMAKER PRO ADVANCED (LA " LICENCE ") IMPORTANT - A LIRE AVEC ATTENTION: L'INSTALLATION, LA COPIE, LE TELECHARGEMENT, L'ACCES OU TOUTE AUTRE UTILISATION

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE : BOUTIQUE EN LIGNE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE : BOUTIQUE EN LIGNE CONDITIONS GENERALES DE VENTE : BOUTIQUE EN LIGNE Dernière mise à jour : 24.07.2015 Article 1 : Préambule Les présentes conditions générales de vente sont régies par les articles 1369-1 et suivants du

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET D UTILISATION

CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET D UTILISATION CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET D UTILISATION 1) Mentions Légales 1.1 - Le site internet FacileSMS est édité la société FACILE SOLUTION S.A.R.L. dont le siège est situé 68 Avenue de la Liberté, 1930 Luxembourg

Plus en détail

Produits de protection contre le soleil et la chaleur VELUX Intérieur Stores VELUX, moustiquaires VELUX

Produits de protection contre le soleil et la chaleur VELUX Intérieur Stores VELUX, moustiquaires VELUX Garantie VELUX Champ d application de la garantie VELUX Suisse SA ( VELUX ) confère à l utilisateur final 1) la garantie suivante: La garantie VELUX couvre Période de garantie Fenêtres de toit VELUX et

Plus en détail

Offre commerciale SAV SCREENEO. Département Service Clients 2014-01-10

Offre commerciale SAV SCREENEO. Département Service Clients 2014-01-10 Offre commerciale SAV SCREENEO Département Service Clients 2014-01-10 DEPARTEMENT SERVICE CLIENTS Traitement de la garantie GAMME SCREENEO 2 GARANTIE CONTRACTUELLE ET APPLICATION 24 MOIS (Vidéo projecteur

Plus en détail

Conditions générales d utilisation 1 Juillet 2013 SOMMAIRE... 1 PREAMBULE... 2 ARTICLE 1 : DEFINITIONS... 2 ARTICLE 2 : OBJET... 2

Conditions générales d utilisation 1 Juillet 2013 SOMMAIRE... 1 PREAMBULE... 2 ARTICLE 1 : DEFINITIONS... 2 ARTICLE 2 : OBJET... 2 Conditions générales d utilisation Sommaire SOMMAIRE... 1 PREAMBULE... 2 ARTICLE 1 : DEFINITIONS... 2 ARTICLE 2 : OBJET... 2 ARTICLE 3 : VENTE EN LIGNE... 2 ARTICLE 3.1 : TRAITEMENT DE LA COMMANDE... 2

Plus en détail

Indicateur de position PI-D2100 Guide de l utilisateur

Indicateur de position PI-D2100 Guide de l utilisateur Indicateur de position PI-D2100 Guide de l utilisateur Notre distributeur Automatisation JRT Inc. 405, avenue Galilée Québec (Québec) Canada G1P 4M6 Téléphone : (418) 871-6016 Sans frais : 1-877-871-6016

Plus en détail

Conditions générales de Vente et de Service Reveb Sarl AlloPC

Conditions générales de Vente et de Service Reveb Sarl AlloPC AlloPC Reveb Sarl Conditions générales de Vente et de Service Reveb Sarl AlloPC Conditions générales de vente : Vente directe (s applique à toutes les ventes directes, par Internet ou par téléphone) 1.

Plus en détail

Manuel d'utilisation Chargeur USB portable universel Nokia DC-19

Manuel d'utilisation Chargeur USB portable universel Nokia DC-19 Manuel d'utilisation Chargeur USB portable universel Nokia DC-19 Édition 1.1 FR Manuel d'utilisation Chargeur USB portable universel Nokia DC-19 Sommaire Pour votre sécurité 3 À propos de votre chargeur

Plus en détail

POLITIQUE EUROPÉENNE APPLIQUÉE AUX SITES INTERNET DES ENTREPRENEURS INDÉPENDANTS AMWAY

POLITIQUE EUROPÉENNE APPLIQUÉE AUX SITES INTERNET DES ENTREPRENEURS INDÉPENDANTS AMWAY BIEN- ÊTRE MAISON BEAUTÉ VOTRE ACTIVITÉ VOTRE ACTIVITÉ MAISON BEAUTÉ BIEN- ÊTRE VOTRE ACTIVITÉ MAISON BEAUTÉ POLITIQUE EUROPÉENNE APPLIQUÉE AUX BIEN- ÊTRE SITES INTERNET DES ENTREPRENEURS INDÉPENDANTS

Plus en détail

LA GARANTIE LÉGALE DU VENDEUR

LA GARANTIE LÉGALE DU VENDEUR LA GARANTIE LÉGALE DU VENDEUR Tous les produits achetés auprès d'apple, y compris les produits qui ne sont pas de la marque Apple, bénéficient de la garantie légale de conformité de 2 ans du vendeur, prévue

Plus en détail

Nest Learning Thermostat Guide d installation

Nest Learning Thermostat Guide d installation Nest Learning Thermostat Guide d installation Sommaire Compatibilité Compatibilité..............................................................................................................3 Contenu

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE PRESTATIONS DE SERVICES

CONDITIONS GENERALES DE PRESTATIONS DE SERVICES CONDITIONS GENERALES DE PRESTATIONS DE SERVICES APPLICABLES AU 01 SEPTEMBRE 2008 MODIFIABLES SANS PRÉAVIS ARTICLE 1 - DÉFINITIONS : On entend par «MACOLOGIS», MACOLOGIS Entreprise Individuelle 533, Bd

Plus en détail

CONDITION GENERALES DE VENTES V1.3 CONDITIONS MAINTENANCE V1.3 NOTE SUR LE PIRATAGE V1.2

CONDITION GENERALES DE VENTES V1.3 CONDITIONS MAINTENANCE V1.3 NOTE SUR LE PIRATAGE V1.2 CONDITION GENERALES DE VENTES V1.3 CONDITIONS MAINTENANCE V1.3 NOTE SUR LE PIRATAGE V1.2 ARTICLE 1 : Généralités Les installations téléphoniques et informatiques relevant des industries mécaniques et électriques

Plus en détail

CONDITIONS DE LICENCE DE LOGICIEL MICROSOFT MICROSOFT SQL SERVER 2005 WORKGROUP EDITION

CONDITIONS DE LICENCE DE LOGICIEL MICROSOFT MICROSOFT SQL SERVER 2005 WORKGROUP EDITION CONDITIONS DE LICENCE DE LOGICIEL MICROSOFT MICROSOFT SQL SERVER 2005 WORKGROUP EDITION Les présentes conditions de licence constituent un contrat entre Microsoft Corporation (ou en fonction de votre lieu

Plus en détail

Service de récupération de données HP - É.-U. et Canada

Service de récupération de données HP - É.-U. et Canada Service de récupération de données HP - É.-U. et Canada Services HP Care Pack Données techniques HP sait que les données sont le cœur même de votre entreprise. Lorsque vous achetez tout bloc-notes, ordinateur

Plus en détail

CARNET D'ENTRETIEN ET DE GARANTIE. TP 87297 (French), AT 1420, MY15, Printed in Sweden, Göteborg 2014, Copyright 2000-2014 Volvo Car Corporation

CARNET D'ENTRETIEN ET DE GARANTIE. TP 87297 (French), AT 1420, MY15, Printed in Sweden, Göteborg 2014, Copyright 2000-2014 Volvo Car Corporation CARNET D'ENTRETIEN ET DE GARANTIE TP 87297 (French), AT 1420, MY15, Printed in Sweden, Göteborg 2014, Copyright 2000-2014 Volvo Car Corporation CERTIFICAT DE GARANTIE Modèle Type et numéro de châssis Année

Plus en détail

Le Yepp Rack 35 kg est équipé d'un Easyfit window permettant d'installer directement le Yepp Maxi Easyfit et le Yepp Junior Easyfit.

Le Yepp Rack 35 kg est équipé d'un Easyfit window permettant d'installer directement le Yepp Maxi Easyfit et le Yepp Junior Easyfit. GMG012 version 03-2015 90 FR YEPP Rack 35 kg 28 avec Easyfit window Mode d'emploi Le Yepp Rack 35 kg est un solide porte-bagages à monter sur la plupart des vélos de ville et hybrides. Ce porte-bagages

Plus en détail

EM4591 Répéteur universel Wi-Fi avec WPS

EM4591 Répéteur universel Wi-Fi avec WPS EM4591 Répéteur universel Wi-Fi avec WPS 2 FRANÇAIS EM4591 Répéteur universel Wi-Fi avec WPS Table des matières 1.0 Introduction... 2 1.1 Contenu de la boîte... 2 1.2 Présentation de l'appareil... 3 2.0

Plus en détail

Service d échange HP Foundation Care

Service d échange HP Foundation Care Données techniques Service d échange HP Foundation Care Services HP Care Pack Le service d échange HP Foundation Care regroupe un ensemble de services matériels et logiciels qui vous permettent d accroître

Plus en détail

Clé USB TNT HDTV & numériseur vidéo "DS-320 Hybrid"

Clé USB TNT HDTV & numériseur vidéo DS-320 Hybrid Clé USB TNT HDTV & numériseur vidéo "DS-320 Hybrid" MODE D'EMPLOI PX-1526 Clé USB TNT HDTV & numériseur vidéo "DS-320 Hybrid" 09/2010 SOMMAIRE Consignes importantes... 5 Consignes de sécurité...5 Recyclage...6

Plus en détail

Appareil de surveillance d enfant pour voiture sans fil

Appareil de surveillance d enfant pour voiture sans fil Digital Tiny Traveler Appareil de surveillance d enfant pour voiture sans fil BT53901F-1 MANUEL DE L UTILISATEUR EN CAS DE PROBLÈMES ASSOCIÉS AU FONCTIONNEMENT DE CE SYSTÈME, NE LE RENVOYEZ PAS AU MAGASIN

Plus en détail

Note technique. BlackBerry Enterprise Server pour Microsoft Exchange

Note technique. BlackBerry Enterprise Server pour Microsoft Exchange BlackBerry Enterprise Server pour Microsoft Exchange Mise à jour de la version de Java SE 6 que vous utilisez avec BlackBerry Enterprise Server Version: 5.0 Service Pack: 4 Note technique Publié : 2013-06-25

Plus en détail

ACCORD DE PRÊT. Membre ou Conseil de (ci-après appelé «l'emprunteur»)

ACCORD DE PRÊT. Membre ou Conseil de (ci-après appelé «l'emprunteur») ACCORD DE PRÊT INTERVENU CE jour du mois de 20. N o de prêt du Prêteur : ENTRE : La Société canadienne d'hypothèques et de logement ou Un prêteur approuvé par la Société canadienne d'hypothèques et de

Plus en détail

Licence ODbL (Open Database Licence) - IdéesLibres.org

Licence ODbL (Open Database Licence) - IdéesLibres.org Licence ODbL (Open Database Licence) - IdéesLibres.org Stipulations liminaires La licence ODbL (Open Database License) est un contrat de licence ayant pour objet d autoriser les utilisateurs à partager,

Plus en détail

PROTOCOLE D'ENTENTE ENTRE

PROTOCOLE D'ENTENTE ENTRE Document 3002 F Rev 3 May 2012 Page 1 de 9 Cet accord, ET ATTENDU QUE : PROTOCOLE D'ENTENTE ENTRE LabTest Certification Inc. ET Nom de l'entreprise ENTRE : LabTest Certification Inc., une entreprise constituée

Plus en détail

4. Espace serveur et transfert de données

4. Espace serveur et transfert de données 1 CONDITIONS GENERALES WHOMAN WHOMAN : WHISE : Client : Utilisateur(s) : Distributeur WHOMAN : Conditions générales : Annexes : Le logiciel est une plateforme de service telle que décrite sur la page d

Plus en détail

Nortek Global HVAC Belgium NV Conditions Générales d'achat

Nortek Global HVAC Belgium NV Conditions Générales d'achat Nortek Global HVAC Belgium NV Conditions Générales d'achat 1. Applicabilité; Exclusion des conditions générales de vente du Vendeur. Le bon de commande ( Bon de Commande ) ainsi que les présentes conditions

Plus en détail

Conditions générales de vente sur le site

Conditions générales de vente sur le site Conditions générales de vente sur le site www.sunna.club Les dispositions suivantes ont pour objet de définir les conditions générales de vente sur le site internet disponible à l'adresse suivante : www.sunna.club,

Plus en détail

RÈGLEMENT DU CONCOURS. «Cadeau Mystère Vacances Sunwing WKND 91,9» Un forfait Vacances Sunwing : le forfait comprend :

RÈGLEMENT DU CONCOURS. «Cadeau Mystère Vacances Sunwing WKND 91,9» Un forfait Vacances Sunwing : le forfait comprend : RÈGLEMENT DU CONCOURS «Cadeau Mystère Vacances Sunwing WKND 91,9» 1. CONCOURS ET DURÉE DU CONCOURS Le concours «Cadeau Mystère Vacances Sunwing WKND 91,9» (Le «concours») commence à minuit, le 11 décembre

Plus en détail

ROSETTASTONE.FR MODALITÉS ET CONDITIONS DU SITE WEB

ROSETTASTONE.FR MODALITÉS ET CONDITIONS DU SITE WEB ROSETTASTONE.FR MODALITÉS ET CONDITIONS DU SITE WEB ATTENTION : Ces modalités et conditions ("Conditions") s'appliquent à tout le contenu de ce site web sous le nom de domaine www.rosettastone.fr ("Site

Plus en détail

GARANTIE LIMITÉE DU FABRICANT POUR LES TERMINAUX NOKIA AVEC WINDOWS PHONE

GARANTIE LIMITÉE DU FABRICANT POUR LES TERMINAUX NOKIA AVEC WINDOWS PHONE GARANTIE LIMITÉE DU FABRICANT POUR LES TERMINAUX NOKIA AVEC WINDOWS PHONE REMARQUE! La présente garantie limitée du fabricant («Garantie») ne s applique qu aux terminaux Nokia avec Windows Phone originaux

Plus en détail

LIVRET D INSTRUCTIONS DE L UTILISATEUR Modèles 200 MAX et 220 MAX (Rev C) Système de sécurité pour véhicules récréatifs

LIVRET D INSTRUCTIONS DE L UTILISATEUR Modèles 200 MAX et 220 MAX (Rev C) Système de sécurité pour véhicules récréatifs LIVRET D INSTRUCTIONS DE L UTILISATEUR Modèles 200 MAX et 220 MAX (Rev C) Système de sécurité pour véhicules récréatifs [Table des Matières] Votre Garantie... I Ce qui est inclus... 2 Maintenance de votre

Plus en détail

Guide d utilisateur de la console visioconférence Nokia PT-8 (pour Nokia 6630) 9234164 Edition 1

Guide d utilisateur de la console visioconférence Nokia PT-8 (pour Nokia 6630) 9234164 Edition 1 Guide d utilisateur de la console visioconférence Nokia PT-8 (pour Nokia 6630) 9234164 Edition 1 DECLARATION DE CONFORMITE Nous, NOKIA CORPORATION, déclarons sous notre seule responsabilité la conformité

Plus en détail

Les définitions suivantes ne s appliquent qu aux présentes Conditions d utilisation du Site API de Preva :

Les définitions suivantes ne s appliquent qu aux présentes Conditions d utilisation du Site API de Preva : CONDITIONS D UTILISATION DU SITE API DE PREVA L ensemble des modalités prévues dans les Conditions d utilisation de Preva s appliqueront également aux présentes Conditions d utilisation du Site API de

Plus en détail

Conditions Générales pour le Commerce de Gros des Produits Floricoles.

Conditions Générales pour le Commerce de Gros des Produits Floricoles. Conditions Générales pour le Commerce de Gros des Produits Floricoles. établies par la "Vereniging van Groothandelaren in Bloemkwekerijprodukten" (VGB - Association des Grossistes en Produits Floricoles)

Plus en détail

FORMULAIRE DE GESTION DES CRÉANCES (le «Formulaire»)

FORMULAIRE DE GESTION DES CRÉANCES (le «Formulaire») FORMULAIRE DE GESTION DES CRÉANCES (le «Formulaire») Mesure(s) visée(s) (cocher toutes les cases pertinentes) : Signaler une créance de 15 000 CAD/USD ou plus (remplir la Partie A) Présenter une demande

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE CONDITIONS GENERALES DE VENTE 2015 A) COMMANDES 1. L'acceptation des commandes est soumise aux présentes conditions générales de vente qui régiront seules nos ventes à l'exclusion expresse des clauses

Plus en détail

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE ET INFORMATIONS CLIENTS A L ADRESSE DES CONSOMMATEURS. (CGV pour la clientèle privée)

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE ET INFORMATIONS CLIENTS A L ADRESSE DES CONSOMMATEURS. (CGV pour la clientèle privée) CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE ET INFORMATIONS CLIENTS A L ADRESSE DES CONSOMMATEURS (CGV pour la clientèle privée) ET INFORMATIONS SUR LES CONDITIONS DE RESILIATION (PARAGRAPHE 3) [Mise à jour : 13/06/2014]

Plus en détail