COMMUNIQUE DE LANCEMENT

Save this PDF as:
 WORD  PNG  TXT  JPG

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "COMMUNIQUE DE LANCEMENT"

Transcription

1 COMMUNIQUE DE LANCEMENT Le descriptif des nouvelles fonctions par produits Ligne 30 & 100 (Cbase, SQL Server et Mac) - V15.50 (juin 2008) et V15.52 (mi juillet 2008) Sage Entreprise - Version (juin 2008) et V15.52 (mi juillet 2008) Edition Pilotée - Version (juin 2008) et V15.52 (mi juillet 2008) CRM (mi juillet 2008) Workflow nouvelle option Sage directarchivage nouvelle option Paie Sage V17.00 (fin juin 2008) Prochaine version Paie prévue en décembre pour la DADSU Rappel : Compatibilité des versions En cas d utilisation de plusieurs logiciels de la Ligne 100, la mise à jour en dernière version de l un implique obligatoirement la mise à jour de l ensemble. Recommandation : Archivage Comptabilité Pour les sociétés qui ont 5 exercices comptables en ligne et qui devront archiver 2004 pour créer 2009, nous vous recommandons de faire votre archivage sur octobre ou novembre afin d anticiper la fin d année.

2 Sage Ligne 30 & 100 Version Améliorations fonctionnelles par logiciel COMPTABILITE Rapprochement bancaire Optimisation de l intégration des extraits bancaires multi sociétés. Cette modification va permettre d intégrer un extrait contenant plusieurs RIB pour différentes sociétés sans avoir à effectuer des manipulations de fichiers entre les répertoires Reçus et Traités. Gestion des nouveaux codes des libellés complémentaires des extraits bancaires pour les virements SEPA. Abonnements Gestion des abonnements : nouvelle fenêtre de sélection des échéances à traiter, sélection du type journal, fourchette de modèles et date limite de sélection. Import paramétrable Ajout du numéro de plan dans l import paramétrable des sections Banques Réaménagement des volets bancaires afin de réintégrer les informations IBAN, pays et code BIC. Ces informations se trouvent maintenant directement dans le volet ce qui permet une saisie plus facile. Réimputation des comptes La réimputation des comptes généraux est étendue aux comptes généraux de contrepartie. Lors de la réimputation d un compte général, celle-ci s effectue maintenant sur les deux zones : compte général et compte de contrepartie général des écritures concernées. Synchro Compta et Synchro Compta + 2 types de Synchro Compta sont désormais proposés, pour répondre à toutes les attentes des experts comptables Synchro compta : pour ceux qui veulent de la souplesse afin de pouvoir intervenir sur des périodes synchronisées Synchro Compta + : pour ceux qui privilégient avant tout une cohérence totale sur les périodes synchronisées et qui considèrent que celles ci ne peuvent plus être modifiées.

3 MOYENS DE PAIEMENT Sage 100 Moyens de Paiement : le SEPA, le début d une nouvelle ère SEPA acronyme de Single Euro Payment Area, il s'agit de la zone unifiée des paiements européens. Composée des 27 pays de l'union européenne et du Lichtenstein, de l'islande, de la Norvège et de la Suisse, elle représente pour les entreprises un facilitateur du développement des marchés à l'international. Suite logique du passage à l'euro, le SEPA est initié par le Conseil Européen des Paiements (EPC) et est entré dans sa phase active en 2006 avec la préparation des divers moyens de paiements. La migration des moyens de paiement nationaux vers SEPA a démarrée le 28 janvier dernier par la mise à disposition du SCT (Sepa Crédit Transfert => Virement SEPA). Les moyens de paiement SEPA SCT (Sepa Crédit Transfert) Virement (disponible depuis le 28 janvier 2008) SDD (Sepa Direct Débit) Prélèvement (mise en oeuvre prévue : 2009) Ce qui change dans les relations de l'utilisateur avec sa banque Le format de fichier envoyé à la banque (ou reçu de celle-ci) change. Il s'agit d'un format XML (variable) qui ne peut être transmis par Etebac 3. L'envoi s'effectue via le site Internet de la banque. Coordonnées bancaires : utilisation obligatoire des normes BIC/IBAN au lieu du RIB/RICE. Un délai maximum garanti de 3 jours ouvrés pour le crédit au compte du bénéficiaire est appliqué à tous les virements SEPA. Sage 100 Moyens de Paiements V15.50 propose une fonctionnalité de création de SCT qui permet aux utilisateurs qui le souhaitent d'utiliser dès aujourd'hui le virement SEPA via le site Internet de sa banque (disponible en version Pack) GESTION COMMERCIALE Fonction saisie d inventaire La fonction saisie d inventaire s enrichit pour permettre la gestion des inventaires quelque soit l emplacement de stockage.

4 E COMMERCE Des nouveaux liens dans E-commerce pour plus de rapidité et d accessibilité Menu déroulant sur le catalogue Langues et devises : liste déroulante Affichage du nom complet des familles Affichage du rédacteur pour un avis Onglet catalogue : filtre articles à gamme Onglet MAJ : en réplication, choix des images à mettre en ligne, nouvelle image et ancienne Nouvelle fonction : Gestion des stocks Fonction qui va permettre à vos clients d afficher le stock de tous les dépôts qui pourront être consultés directement à partir de Sage e-commerce. OUVERTURE DE LA LIGNE 100 SQL Intégration des applications externes pour les versions SQL Enrichissement d une nouvelle fonction qui va permettre d intégrer en un clic les applications externes. Les programmes externes pourront être appelés par l intermédiaire d un nouveau bouton qui sera disponible dans la barre d outils Navigation ou bien directement dans certaines fonctions lorsque le contenu de la fonction permet l utilisation de certaines informations en tant qu argument (exemple : le N facture dans la saisie des journaux) : Intégration des applications externes à partir de : La Gestion commerciale et Saisie de Caisse décentralisée SQL La Comptabilité SQL Les Immobilisations SQL Les Moyens de paiement SQL N importe quelle application peut être appelée à partir de Sage 100 (Internet explorer également, exemple : itinéraire via Google maps )

5 EDITION PILOTEE La nouvelle génération de l édition Pilotée est disponible en Cbase et SGBDR (Sage SQL et SQL Server2). L accessibilité est au coeur de la nouvelle génération permettant aux utilisateurs d accéder plus facilement aux états disponibles pour Sage 100 Gestion Commerciale et Sage 100 Comptabilité. Accessibilité encore plus rapide grâce au guide Interactif qui est le nouveau point d entrée de l Edition Pilotée à partir des logiciels Sage 100. Cet outil de navigation intègre la technologie flash et permet d accéder dynamiquement et de manière centralisée à l ensemble des fonctionnalités de l Edition Pilotée. Il permet : D accéder à l intégralité du Catalogue d états Sage 100 Edition Pilotée De lancer un Tableau de bord d indicateurs clés de l activité De suivre dynamiquement l évolution des indicateurs clés au travers d une Vue interactive De réaliser des simulations à partir d hypothèses de croissance (pack+ SGBDR) Le simulateur Le Simulateur est un outil de projection. Il utilise les mêmes périodes d analyse que la Vue Interactive et s applique sur le chiffre d affaires. Après saisie et validation d un objectif de chiffre d affaires, le simulateur fournit le taux d atteinte du réalisé par rapport à l objectif ainsi que le taux de Croissance par rapport à l exercice précédent. Ces simulations ont pour objectif de fournir des informations dynamiques aux dirigeants de l entreprise et de les aider dans leur prise de décision. Après définition du chiffre d affaires prévisionnel, le Simulateur permet : D obtenir un taux d atteinte du réalisé par rapport à l objectif (en valeur et en %). D obtenir un taux de croissance du réalisé par rapport à la même période sur l exercice précédent (en valeur et % après rappel de la valeur sur N-1). De visualiser graphiquement et de comparer les données des différentes périodes : n-1, n et l objectif. De visualiser et surveiller le taux d atteinte. Un code de couleurs permet de constater instantanément une tendance d évolution, de la moins favorable à la plus favorable grâce au positionnement d une aiguille sur une jauge d atteinte graduée (rouge, orange, vert, jaune). D enregistrer, charger ou supprimer des simulations.

6 CRM version 6.15 Sage CRM Version 6.15 propose 6 évolutions majeures : 1. Les Editions Pilotées au travers de 2 offres commerciales dédiées : Sage CRM Edition Pilotée Standard et Sage CRM Edition Pilotée Avancée. 2. La Gestion des Devis Avancée (GDA). 3. L'Assistant de Paramétrage pour personnaliser Sage CRM encore plus facilement 4. L intégration avec Sage Le Connecteur Sage CRM 6. L'outil de migration d ACT! vers Sage CRM. WORKFLOW NOUVELLE OPTION SAGE lance la seconde version de Sage 100 Workflow, c est un complément indispensable pour les PME qui souhaitent fluidifier les échanges entre collaborateurs. Il existe 8 Workflow interfacé avec Sage 100 Entreprise, ce qui permet aux demandes initiées et validées d impacter directement la Base de données, sans ressaisie 1. Notes de frais Le processus «Note de frais» permet de gérer les cycles de validation des notes de frais des collaborateurs de l entreprise, notamment selon leurs montants. Il offre une visibilité complète sur l état d avancement de chaque demande de remboursement. Interaction avec Sage 100 Entreprise : génération automatique des écritures comptables correspondant au détail de la note saisie dans la base de données de Sage Recouvrement de créances Le processus «Recouvrement de créances» assure la coordination entre les différents services en cas de non-paiement d une facture client. Il réduit le délai moyen de règlement client et diminue les risques de nonpaiement. Interaction avec Sage 100 Entreprise _ génération des écritures de règlement de créances client (inscription en perte, paiement partiel ) dans la base de données de Sage Création d articles Le processus «création d articles» permet de fluidifier les flux d informations entre les différents services impactés par la création d un nouvel article et d assurer une visibilité et une traçabilité sur l ensemble des articles créés. Interaction avec Sage 100 Entreprise _ génération d une fiche article dans la base de données

7 4. Création de comptes client Le processus «Création de comptes clients» permet au service commercial de créer des comptes client lors de leur prospection, depuis n importe quel poste (même non équipé de logiciel Sage). Il assure la fluidité et la traçabilité des informations pour tous les services concernés. Interaction avec Sage 100 Entreprise _ en amont : S il existe un fichier commercial, affectation des champs spécifiques à la gestion. En fin de processus : Création du compte client dans la base de données. 5. Gestion des règlements Le processus «Gestion des règlements» permet de fluidifier le cycle de paiement des factures fournisseur. Il offre aux services concernés de la visibilité ainsi qu un historique des règlements. Interaction avec Sage 100 Entreprise _ génération du règlement des factures fournisseur dans la base comptable de Sage Gestion des achats Le processus «Gestion des achats» permet de définir le circuit de validation des pièces d achats selon leur catégorie ou leur tranche de prix. Une fois l engagement vérifié et accepté, la préparation de la commande peut être transformée en commande d achat et intégrée dans le processus d achat. Cette centralisation en direct des demandes est un atout dans la négociation de tarifs fournisseur. Interaction avec Sage 100 Entreprise _ génération d un bon de commande d achat dans la base commerciale de Sage Création de devis Le processus «Création de devis» offre aux collaborateurs la possibilité de saisir des devis client depuis n importe quel poste. Il permet une meilleure prévision du portefeuille d affaires et confère une indépendance accrue aux commerciaux. Interaction avec Sage 100 Entreprise _ génération d un devis client dans la base commerciale de Sage 8. Création d avoirs Le processus «Création d avoirs» permet aux collaborateurs de créer des demandes d avoirs client sans formation logicielle, directement depuis leur poste de travail. Le détail de la pièce est récupéré, supprimant les risques d erreurs et pertes de temps et permettant d anticiper les mouvements de marchandise. Interaction avec Sage 100 Entreprise _ génération d une facture d avoir client dans la base commerciale Sage 100 Workflow V2 sera disponible en vente optionnel de tous les produits de la gamme 100 (Sage 100 Gestion Commerciale, Sage 100 Comptabilité, Sage 100 Entreprise, Sage 100 Suite comptable et financière, Sage 100 Paie)

8 NOUVEAU SERVICE : SAGE DIRECTARCHIVAGE Sage directarchivage est un service, proposé aux clients Sage en complément de leur logiciel de Comptabilité, qui offre une véritable interface d administration des données légales de l entreprise pour automatiser et optimiser la gestion des archives comptables dans le cadre de la norme DGI. La souscription au service Sage directarchivage donne accès, à partir des applications, à un assistant qui guide l utilisateur à travers les étapes de mise en conformité légale. A l issu de l opération, une archive est créée. Cette archive, ainsi que toutes celles générées par les applications de gestion Sage du client, sont accessibles et administrables à partir de Sage direct. Le respect de l obligation légale en détail Les logiciels de comptabilité Sage 100, 30 et Start bénéficient du logo NF comptabilité informatisée. Le non respect de ces dernières peut avoir des conséquences extrêmement préjudiciables dans le cadre d un contrôle fiscal avec une possible évaluation d office des bases d imposition prévue à l article L. 74 du livre des procédures fiscales. L assistant d archivage fiscal des données Sage direct automatise et sécurise entièrement les différentes étapes applicables, en parfaite adéquation avec votre logiciel de comptabilité, et assure les tâches de sauvegarde et la délivrance d un certificat de validité. Tarification de Sage directarchivage Ce service, directement accessible à partir de toutes les applications Start, 30 et 100 dès référencement du client, est proposé sur le principe d un abonnement annuel : Tarifs : pour les clients Sage 100 : pour les clients Sage Start / 30 : 120 par an (ref. LCL000xx800) 60 par an (ref. LCL000xx830)

9 SAGE PAIE & RH V17 Actualités légales Ergonomie Loi Tépa : Monétisation des RTT, prime Code NAF Traçabilité des déclarations Barre d outils revue, Enrichissement des Tris sur listes Favoris GA L innovation utile : enrichissement fonctionnel et productivité Edition Calendrier salarié Modification en masse des contrats de prévoyance Nouvelle gestion des Alertes Relation Compta/Paie : Provisions des congés Saisie décentralisée : Import paramétrable L Edition Pilotée au service du gestionnaire de paie au quotidien Simplification de l accès aux états avec le nouveau Guide interactif en Paie Nouvel état Contrôle Compta/Paie 5 nouveaux états Loi Tepa : rachat des RTT

10 Suite RH : le 1er intégré social pour PME! Bureau Sage - Nouveau Workflow de demande de congés option pour Paie SQL Serveur Workflow On Web Affichage compteurs de congés actualisés Import congés validés Paie

11 Commande Mise à jour Sage Une intervention Aptetude est fortement recommandée pour effectuer la mise à jour de vos logiciels. Nous souhaitons l intervention d un consultant Aptetude pour effectuer : - la mise à jour de notre(s) logiciel(s) Sage - la mise à jour de notre développement spécifique en lien avec Sage - la formation sur les nouveautés Nous souhaitons la mise à jour sans l intervention Si toutefois vous ne souhaitez pas d intervention Aptetude, aucune assistance téléphonique ou écrite n est prévue ni possible pour la mise à jour de vos produits. En cas d utilisation de plusieurs logiciels de la Ligne 100, la mise à jour en dernière version de l un implique obligatoirement la mise à jour de l ensemble. Société : Cachet & Signature : Nom : Prénom : Tél. Adresse RETOURNER PAR FAX AU

Sage Paie & RH GESTION DU WORKFLOW LE MARCHÉ DU MANAGEMENT DE PROCESSUS MÉTIER MONTE EN PUISSANCE EN FRANCE.

Sage Paie & RH GESTION DU WORKFLOW LE MARCHÉ DU MANAGEMENT DE PROCESSUS MÉTIER MONTE EN PUISSANCE EN FRANCE. Sage Paie & RH Gestion de la Paie et des Ressources Humaines GESTION DU WORKFLOW LE MARCHÉ DU MANAGEMENT DE PROCESSUS MÉTIER MONTE EN PUISSANCE EN FRANCE. 63% des entreprises se disent être intéressées

Plus en détail

NOTE D INFORMATION COMMUNIQUE DE MISE A JOUR V.8. Comptabilité Gestion Commerciale Moyens de Paiement Immobilisations

NOTE D INFORMATION COMMUNIQUE DE MISE A JOUR V.8. Comptabilité Gestion Commerciale Moyens de Paiement Immobilisations Le 2 Novembre 2015 NOTE D INFORMATION Objet : Les nouveautés SAGE Génération i7 V 8. COMMUNIQUE DE MISE A JOUR V.8. La nouvelle version V8. pour les logiciels SAGE : Comptabilité Gestion Commerciale Moyens

Plus en détail

Nouveautés fonctionnelles Sage Online

Nouveautés fonctionnelles Sage Online Sage génération i7 Nouveautés Sage Online Nouveautés fonctionnelles Sage Online Augmentation du temps de connexion Le temps avant déconnexion passe de 1h à 6h. Gestion du copier/coller Il est maintenant

Plus en détail

Lettre d informations

Lettre d informations Juillet 2015 Lettre d informations Edito Nouveautés : Sage Génération i7 V8 Infos : Tableaux des dernières versions Fiche pratique : Echéance de vos codes annuels Chers Clients, A l arrivée de l été, vous

Plus en détail

L aspect de votre logiciel a été modifié et reprend désormais la nouvelle charte graphique Sage.

L aspect de votre logiciel a été modifié et reprend désormais la nouvelle charte graphique Sage. Sage 100 Moyens de paiement Nouvelle charte graphique L aspect de votre logiciel a été modifié et reprend désormais la nouvelle charte graphique Sage. Intuisage L IntuiSage est une interface d accueil

Plus en détail

Sage 100 et Sage Paie Edition Pilotée

Sage 100 et Sage Paie Edition Pilotée Sage 100 et Sage Paie Edition Pilotée Prise en main rapide 2011 Sage Composition du progiciel Votre progiciel est composé d'un boîtier de rangement comprenant : le dvd-rom sur lequel est enregistré le

Plus en détail

La gestion des dossiers de recouvrement n est disponible qu en Sage 100 Pack+ Comptabilité. le bilan et compte de résultat analytique,

La gestion des dossiers de recouvrement n est disponible qu en Sage 100 Pack+ Comptabilité. le bilan et compte de résultat analytique, Cette console d administration SBS est personnalisable et peut accueillir un assistant d'administration des logiciels Ligne 100 qui permet de procéder à l'installation automatique sur les postes clients

Plus en détail

L aspect de votre logiciel a été modifié et reprend désormais la nouvelle charte graphique Sage.

L aspect de votre logiciel a été modifié et reprend désormais la nouvelle charte graphique Sage. Sage 100 Gestion commerciale i7 Nouvelle charte graphique L aspect de votre logiciel a été modifié et reprend désormais la nouvelle charte graphique Sage. Intuisage L IntuiSage est une interface d accueil

Plus en détail

«Placez l humain au coeur de votre solution de gestion»

«Placez l humain au coeur de votre solution de gestion» «Placez l humain au coeur de votre solution de gestion» Communiqué de lancement Sage Paie & RH V20.50 et Sage DS V3.50 Sage Direct v.4.0.0.76 Sage Paie et RH V20.50 et Sage DS V3.50 Décembre 2012 Page

Plus en détail

Principales nouveautés de la gamme 7.50 Windows. 1 Respecter les dernières évolutions légales et techniques.

Principales nouveautés de la gamme 7.50 Windows. 1 Respecter les dernières évolutions légales et techniques. Principales nouveautés de la gamme 7.50 Windows Sage 100 Génération i7 version 7.50 a pour ambition d offrir aux applications des fonctions différenciantes, tout en aidant les entreprises à améliorer leur

Plus en détail

VERSION 2006 SOMMAIRE

VERSION 2006 SOMMAIRE F I C H E S T E C H N I Q U E S VERSION 2006 SOMMAIRE EBP GESTION COMMERCIALE 109 1 - Installer le logiciel 2 - Lancer le logiciel à partir du menu Démarrer 3 - Lancer le logiciel à partir du bureau 4

Plus en détail

Nouveautés de la version

Nouveautés de la version Nouveautés de la version La nouvelle version du programme Sage 100 Gestion commerciale s enrichit d un grand nombre de fonctions nouvelles afin de faciliter votre activité commerciale tout en rendant le

Plus en détail

Lettre d information. Octobre 2014

Lettre d information. Octobre 2014 Octobre 2014 Lettre d information Edito Nouveautés : Sage Génération i7 7.70 A la Une : Dématérialisation de la TVA A la Une : Déclaration Sociale Nominative Focus : Sage CRM Online Fiche pratique : Les

Plus en détail

Nouveautés. Sage 100 Moyens de paiement i7. Programme d Amélioration Produits

Nouveautés. Sage 100 Moyens de paiement i7. Programme d Amélioration Produits Sage 100 Moyens de paiement i7 Programme d Amélioration Produits Vous avez la possibilité de participer à l amélioration des applications Sage en adhérant au Programme d Amélioration Produits : Une fois

Plus en détail

Gestion commerciale. Une réponse fonctionnelle quel que soit votre secteur d activité

Gestion commerciale. Une réponse fonctionnelle quel que soit votre secteur d activité Gestion commerciale La rentabilité d une entreprise passe par l augmentation du chiffre d affaires et la maîtrise des coûts de gestion. Avec Sage 100 Gestion Commerciale, vous contrôlez votre activité

Plus en détail

Communiqué de Lancement Sage Paie & RH V18

Communiqué de Lancement Sage Paie & RH V18 Communiqué de Lancement Sage Paie & RH V18 Nouvelles versions de Paie, Disponibles le 15 juin 2009 Téléchargement* le 15 juin 2009 - PAIE BASE WINDOWS V18.00 - PAIE PACK WINDOWS V18.00 également disponible

Plus en détail

La gestion des achats et des ventes

La gestion des achats et des ventes La gestion des achats et des ventes L administration des achats et des ventes est l élément incontournable dans l activité d une entreprise. Pour pallier cette nécessité, EBP PRO Open Line TM permet de

Plus en détail

Fiche salarié Coordonnées de l intervenant Intervenants internes et externes avec classification par type

Fiche salarié Coordonnées de l intervenant Intervenants internes et externes avec classification par type commerce Création par saisie ou import de fichiers Contacts illimités Coordonnées GPS et positionnement carte Gestion des catégories Fiche client Multi-adresses de livraison Contacts illimités Coordonnées

Plus en détail

L aspect de votre logiciel a été modifié et reprend désormais la nouvelle charte graphique Sage.

L aspect de votre logiciel a été modifié et reprend désormais la nouvelle charte graphique Sage. Sage 100 Comptabilité i7 Nouvelle charte graphique L aspect de votre logiciel a été modifié et reprend désormais la nouvelle charte graphique Sage. Intuisage L IntuiSage est une interface d accueil et

Plus en détail

PORTAIL COLLABORATIF

PORTAIL COLLABORATIF PORTAIL COLLABORATIF DÉCOUVREZ LES SERVICES EN LIGNE DE VOTRE CABINET D EXPERTISE COMPTABLE 1 SERVICE COMPTABILITÉ BOX DOCUMENTAIRE NOS SERVICES EN LIGNE SERVICE SOCIAL SERVICE TABLEAUX DE BORD SERVICE

Plus en détail

La Gestion de la Relation Client n est pas un luxe : c est une nécessité pour gagner en efficacité

La Gestion de la Relation Client n est pas un luxe : c est une nécessité pour gagner en efficacité SAGE CRM EXPRESS La Gestion de la Relation Client n est pas un luxe : c est une nécessité pour gagner en efficacité Titre de la rubrique Pourquoi un logiciel de Gestion de la Relation Client? Découvrir

Plus en détail

Fiche client. Multi-adresses Contacts illimités Coordonnées GPS et positionnement carte Ajout de champs personnalisés Documents externes liés (GED)

Fiche client. Multi-adresses Contacts illimités Coordonnées GPS et positionnement carte Ajout de champs personnalisés Documents externes liés (GED) service Création par saisie ou import de fichiers Contacts illimités Coordonnées GPS et positionnement carte Gestion des catégories Fiche client Multi-adresses de livraison Contacts illimités Coordonnées

Plus en détail

Fiche client. Multi-adresses Contacts illimités Coordonnées GPS et positionnement carte Ajout de champs personnalisés Documents externes liés (GED)

Fiche client. Multi-adresses Contacts illimités Coordonnées GPS et positionnement carte Ajout de champs personnalisés Documents externes liés (GED) production Création par saisie ou import de fichiers Contacts illimités Coordonnées GPS et positionnement carte Gestion des catégories Fiche client Multi-adresses de livraison Contacts illimités Coordonnées

Plus en détail

RC SOFT. SaaS RC SOFT. / solution de gestion à la demande RC SOFT OUTILS D'ANALYSE ACCESSIBILITÉ GESTION DE LA TVA SAISIE & DONNÉES ÉDITIONS & EXPORT

RC SOFT. SaaS RC SOFT. / solution de gestion à la demande RC SOFT OUTILS D'ANALYSE ACCESSIBILITÉ GESTION DE LA TVA SAISIE & DONNÉES ÉDITIONS & EXPORT C O M P TA B I L I T É Le module - Comptabilité permet de tenir l ensemble de votre comptabilité, de la saisie d écritures au bilan. Vous pouvez partager l ensemble des données avec vos collaborateurs

Plus en détail

Parc Orsay Université 18 rue Jean Rostand contact@wavesoft.fr. Contactez-nous au 0 810 001 274 * *Numéro azur, prix d un appel local

Parc Orsay Université 18 rue Jean Rostand contact@wavesoft.fr. Contactez-nous au 0 810 001 274 * *Numéro azur, prix d un appel local Ce document vous présente l organisation et le plan des journées de formation nécessaires pour obtenir les agréments «WaveSoft Partenaire Certifié» et «WaveSoft Partenaire Expert» et «WaveSoft Partenaire

Plus en détail

WILOG TPE. Gestion commerciale. Solution Cloud Solution Monoposte. 136 boulevard de Finlande - 54340 Pompey - France

WILOG TPE. Gestion commerciale. Solution Cloud Solution Monoposte. 136 boulevard de Finlande - 54340 Pompey - France WILOG TPE Gestion commerciale Solution Cloud Solution Monoposte 136 boulevard de Finlande - 54340 Pompey - France Téléphone : +33 (0)3 83 49 48 15// Mail : contact@swapservices.fr // Web : www.swapservices.fr

Plus en détail

Menu : Permet l accès à l ensemble des fonctions du programme

Menu : Permet l accès à l ensemble des fonctions du programme Dans ce document nous allons voir comment faire une facture. Nous supposons donc que l ensemble des fichiers (clients, animaux, articles ) sont correctement paramétrés. Quelques rappels : Veto_win est

Plus en détail

Sage 100 Comptabilité

Sage 100 Comptabilité Sage 100 Comptabilité A la dimension de vos enjeux financiers L actualité économique nous le montre chaque jour, la gestion comptable et financière a un impact déterminant sur le fonctionnement et la santé

Plus en détail

Sage FRP Treasury Universe Edition Module Cash L expert en gestion de trésorerie et flux financiers

Sage FRP Treasury Universe Edition Module Cash L expert en gestion de trésorerie et flux financiers distributeur des solutions FICHE TECHNIQUE Sage FRP Treasury Universe Edition Module Cash L expert en gestion de trésorerie et flux financiers Le module Cash de Sage FRP Treasury Universe Edition est une

Plus en détail

Arrêt du protocole ETEBAC

Arrêt du protocole ETEBAC Arrêt du protocole ETEBAC Quels impacts pour votre entreprise? Les solutions d échanges de flux dématérialisés avec le Crédit Agricole ETEBAC est le protocole utilisé pour échanger tous les jours et de

Plus en détail

CRM. Gérez efficacement vos contacts et clients ACT! by Sage. Simple. Pratique. Efficace

CRM. Gérez efficacement vos contacts et clients ACT! by Sage. Simple. Pratique. Efficace CRM Gérez efficacement vos contacts et clients ACT! by Sage Simple Pratique Efficace ACT! by Sage Organisez toutes les étapes de votre cycle de vente au travers du suivi détaillé de vos relations commerciales.

Plus en détail

N é g o c e. S e r v i c e s. I n d u s t r i e l. Développement Formation Assistance technique Gestion - Comptabilité & Paie e-commerce

N é g o c e. S e r v i c e s. I n d u s t r i e l. Développement Formation Assistance technique Gestion - Comptabilité & Paie e-commerce La Solution Informatique des Entreprises N é g o c e S e r v i c e s I n d u s t r i e l Développement Formation Assistance technique Gestion - Comptabilité & Paie e-commerce login : Mot de passe : Azur

Plus en détail

Paramétrages généraux... 2

Paramétrages généraux... 2 Sommaire Paramétrages généraux... 2 Préférences Dossier : Comptabilité... 2 Onglet Général... 2 Onglet Ajustement lettrage... 3 Ecart de règlement... 3 Ecart de change... 4 Fichiers de virement fournisseurs...

Plus en détail

Nouveauté Cegid PMI Fevrier 2007

Nouveauté Cegid PMI Fevrier 2007 Nouveauté Cegid PMI Fevrier 2007 CEGID PMI FEVRIER2007 2 ERGONOMIE GENERALE SOMMAIRE ERGONOMIE GENERALE 3 AJOUT D UNE IMPRIMANTE PDF DANS CEGID PMI 3 NOUVELLES FONCTIONNALITES DEPUIS LES APERÇUS AVANT

Plus en détail

choix de la banque tirée choix de la date de rédaction du chèque absence de frais bancaires à ce jour

choix de la banque tirée choix de la date de rédaction du chèque absence de frais bancaires à ce jour III. Les conditions bancaires 1. La problématique du choix de la banque 2. Les principaux instruments de paiement domestiques 3. Les jours de valeur et les jours de banque 4. Les taux d intérêt 5. Les

Plus en détail

GUIDE UTILISATEUR ESPACE CLIENT

GUIDE UTILISATEUR ESPACE CLIENT GUIDE UTILISATEUR ESPACE CLIENT Un espace collaboratif 24h/24 7J/7 accessible partout. Des fonctions avec droits d accès administrables pour vos collaborateurs : Coffre fort électronique Vos factures en

Plus en détail

BUSINESS. / solution de gestion au cœur de votre entreprise RC SOFT RC SOFT

BUSINESS. / solution de gestion au cœur de votre entreprise RC SOFT RC SOFT / solution de gestion au cœur de votre entreprise RC SOFT Créée en 2002, RC SOFT a développé différents types de logiciels avant de se concentrer très tôt sur les différents modules de la solution. En

Plus en détail

E-commerce. Le logiciel de gestion pour votre métier

E-commerce. Le logiciel de gestion pour votre métier E-commerce Le logiciel de gestion pour votre métier Spécialement développé avec et pour les entreprises de négoce, la gestion commerciale CODIAL répond à l ensemble des besoins en gestion d une PME. CODIAL

Plus en détail

Arrêt du protocole ETEBAC

Arrêt du protocole ETEBAC Arrêt du protocole ETEBAC Quels impacts pour votre entreprise? Les solutions d échanges de flux dématérialisés avec le Crédit Agricole ETEBAC est le protocole utilisé pour échanger tous les jours et de

Plus en détail

Les principales nouveautés de la version 14 portent sur les points suivants.

Les principales nouveautés de la version 14 portent sur les points suivants. Nouveautés de la version La version 14 du programme Sage Gestion commerciale Ligne 100 dispose de fonctionnalités nouvelles qui faciliteront l utilisation du programme tout en le rendant conforme aux directives

Plus en détail

Sommaire. Menu Structure... 24

Sommaire. Menu Structure... 24 Taux de TVA applicables au 1 er janvier 2014 dans les applications Sage 30 / 100 génération i7 jusqu à V7.50 Sommaire Contexte... 2 Modification des taux de TVA au 1er janvier 2014... 2 Nouvelle application

Plus en détail

Comparaison des différentes versions de FINANCIER

Comparaison des différentes versions de FINANCIER Comparaison des différentes versions de FINANCIER 8 juillet 2011 1/11 Comparaison des différentes versions de Financier... 1 3.00... 4 Editions dynamiques (écran)... 4 Envoi de documents par mail... 4

Plus en détail

Gestion des approvisionnements avec SAP Business One Optimisation des approvisionnements grâce à l intégration de la logistique et de la comptabilité

Gestion des approvisionnements avec SAP Business One Optimisation des approvisionnements grâce à l intégration de la logistique et de la comptabilité distributeur des solutions FICHE TECHNIQUE Module : Gestion des achats Gestion des approvisionnements avec SAP Business One Optimisation des approvisionnements grâce à l intégration de la logistique et

Plus en détail

COMMUNIQUE DE LANCEMENT SAGE E-COMMERCE 100 VERSION 14

COMMUNIQUE DE LANCEMENT SAGE E-COMMERCE 100 VERSION 14 COMMUNIQUE DE LANCEMENT SAGE E-COMMERCE 100 VERSION 14. Un marché plus que porteur! Le commerce en ligne c est : La mobilité c est : Analyse quantitative (source FEVAD mai 2006) 43% de croissance en CA

Plus en détail

Fonctionnalité : «Comment effectuer un virement et récupérer un extrait de compte avec le nouveau protocole EBICS?»

Fonctionnalité : «Comment effectuer un virement et récupérer un extrait de compte avec le nouveau protocole EBICS?» Produit concerné : Sage Moyens de Paiement EBICS Fonctionnalité : «Comment effectuer un virement et récupérer un extrait de compte avec le nouveau protocole EBICS?» Utilité : Cette fiche a pour objectif

Plus en détail

Nouveautés I7.10. Chers clients,

Nouveautés I7.10. Chers clients, Nouveautés I7.10 Chers clients, La sortie officielle de la version I7.10 est une nouvelle occasion de vous présenter les bénéfices de la nouvelle génération des logiciels Sage 100 Génération I7. Outre

Plus en détail

Nouveautés Génération

Nouveautés Génération Compatibilité technique Nouveautés Génération Sage 30 &100 Online Les solutions Sage Online sont disponibles sur la plateforme Microsoft Azure de Sage. Le logiciel est accessible via une connexion Internet,

Plus en détail

Communiqué de lancement Sage 100 Suite Comptable & Financière

Communiqué de lancement Sage 100 Suite Comptable & Financière Communiqué de lancement Sage 100 Suite Comptable & Financière Disponibilité commerciale Octobre 2009 Nouveautés V16! 1 1 Sommaire I. Introduction II. III. IV. Couverture fonctionnelle Focus sur le recouvrement

Plus en détail

Négoce. ASSIST Développement Informatique Hôtel d Entreprises 456, route de Bordeaux 47300 BIAS Tel : 05 53 40 00 01 Fax : 05 53 408 574 Page 1 sur 18

Négoce. ASSIST Développement Informatique Hôtel d Entreprises 456, route de Bordeaux 47300 BIAS Tel : 05 53 40 00 01 Fax : 05 53 408 574 Page 1 sur 18 Négoce Page 1 sur 18 Gestion commerciale transversale. enegoce est le premier progiciel de gestion commerciale transversal pour les entreprises de toutes tailles. Sa conception modulaire le met à la portée

Plus en détail

BCV CRECHES LOGICIEL DE GESTION DE CRECHES, MICRO-CRECHES,

BCV CRECHES LOGICIEL DE GESTION DE CRECHES, MICRO-CRECHES, BCV CRECHES LOGICIEL DE GESTION DE CRECHES, MICRO-CRECHES, ET AUTRES STRUCTURES PETITE ENFANCE - Accès par un simple navigateur Internet à partir de n importe quel ordinateur - Pas d installation lourde

Plus en détail

Gestion Réglements et Trésorerie Prévisionnelle La Performance des règlements...

Gestion Réglements et Trésorerie Prévisionnelle La Performance des règlements... La solution infosoft de gestion des réglements et trésorerie prévisionnelle dédiée aux petites et moyennes entreprises Une offre 100 % intégrée à sage 100 Gestion Réglements et Trésorerie Prévisionnelle

Plus en détail

SIMAX Service. CRM : - Gestion des contacts - Gestion des clients (professionnels ou particuliers) - Gestion des opportunités

SIMAX Service. CRM : - Gestion des contacts - Gestion des clients (professionnels ou particuliers) - Gestion des opportunités SIMAX Service SIMAX Service est un logiciel préconfiguré pour répondre en standard aux besoins d une société de service B2B ou B2C. SIMAX étant le logiciel le plus paramétrable au monde, il est très facile

Plus en détail

UTILISATION. Connecteur E-commerce

UTILISATION. Connecteur E-commerce Connecteur E-commerce UTILISATION Le connecteur E-commerce Gestimum Prestashop est une plateforme web PHP qui permet de synchroniser de manière automatique ou manuelle les données présentes sur votre ERP

Plus en détail

Dossier de souscription

Dossier de souscription Dossier de souscription Conception d un site internet avec Proto-Site Vous avez la possibilité de souscrire directement en ligne sur http://www.proto-site.com ou bien par courrier en renvoyant les six

Plus en détail

GCMAX intègre un correcteur orthographique activable à la demande en français et en anglais.

GCMAX intègre un correcteur orthographique activable à la demande en français et en anglais. 01/ Introduction GCMAX est une gestion commerciale ergonomique et conviviale, qui saura s adapter aux besoins des entreprises pour la gestion de leur activité au quotidien. GCMAX est intuitif et ne nécessite

Plus en détail

VENDRE SUR INTERNET : C EST FACILE!

VENDRE SUR INTERNET : C EST FACILE! VENDRE SUR INTERNET : C EST FACILE! e-commerce : des perspectives prodigieuses de croissance! De plus en plus d internautes achètent sur Internet. C est ainsi que le marché du commerce électronique ne

Plus en détail

GESCOM MTAE. Management Techniques Associés Engineering 194, rue d Alésia 75014 Paris Tél : 01.45.39.49.13 Télécopie : 01.45.43.69.48 www.mtae.

GESCOM MTAE. Management Techniques Associés Engineering 194, rue d Alésia 75014 Paris Tél : 01.45.39.49.13 Télécopie : 01.45.43.69.48 www.mtae. GESCOM MTAE La gestion commerciale MTAE s adapte à l organisation de votre entreprise, grâce aux différentes versions (V1, Version Standard, Version Manager). vous gérez vos devis, vos commandes, vos livraisons,

Plus en détail

«Nouveautés Sage BOB 50 3.0»

«Nouveautés Sage BOB 50 3.0» «Nouveautés Sage BOB 50 3.0» A l usage des utilisateurs de Sage BOB 50 LES NOUVEAUTES DE LA VERSION 3.0 DE SAGE BOB 50 La nouvelle gestion du plan comptable Avec sa version Sage BOB 50 3.0, Sage innove

Plus en détail

COMPTA.COM. Compta.com v7 Nouvelles fonctionnalités

COMPTA.COM. Compta.com v7 Nouvelles fonctionnalités COMPTA.COM Compta.com v7 Nouvelles fonctionnalités Date de la version : 23/04/2012 SOMMAIRE 1. Nouvelle charte graphique, nouvelle page d accueil... 3 2. Comptabilisation automatique des factures... 4

Plus en détail

Démarrer avec le module de Virement bancaire

Démarrer avec le module de Virement bancaire Démarrer avec le module de Virement bancaire 1 Bienvenue dans le module de virement bancaire de WinBooks on Web Ce document est conçu pour vous aider à comprendre comment fonctionne le module de virement

Plus en détail

Sage 100. La solution de gestion innovante pour les PME à l avenir prometteur

Sage 100. La solution de gestion innovante pour les PME à l avenir prometteur Sage 100 La solution de gestion innovante pour les PME à l avenir prometteur Sage 100, la solution innovante pour les PME à l avenir prometteur Une PME a des besoins de gestion spécifiques, parfois sophistiqués,

Plus en détail

Sommaire. page 1. Taux de TVA applicables au 1 er janvier 2014 dans les applications Sage 30 / 100 V16

Sommaire. page 1. Taux de TVA applicables au 1 er janvier 2014 dans les applications Sage 30 / 100 V16 Taux de TVA applicables au 1 er janvier 2014 dans les applications Sage 30 / 100 V16 Sommaire Contexte... 2 Modification des taux de TVA au 1er janvier 2014... 2 Nouvelle application de mise à jour de

Plus en détail

GENERATION i7 - NOUVEAUTES VERSION 7.7x

GENERATION i7 - NOUVEAUTES VERSION 7.7x GENERATION i7 - NOUVEAUTES VERSION 7.7x Nouveautés comptabilité OPTIMISATION DES AFFICHAGES ET RECHERCHES : Gestion des listes avancées : Tris, filtres et regroupement (SQL) : Les versions SQL Server et

Plus en détail

Lancer le logiciel Créer une nouvelle entreprise dans le module comptabilité Attribuer les droits.

Lancer le logiciel Créer une nouvelle entreprise dans le module comptabilité Attribuer les droits. BOITE À OUTILS : Lancer le logiciel Créer une nouvelle entreprise dans le module comptabilité Attribuer les droits. Vérifier les autorisations sur les fichiers de la gestion commerciale Module comptable

Plus en détail

GStock 2.00.0. La gestion commerciale, stock et facturation qui vous correspond. Les apports de GStock 2.00.0 pour votre entreprise :

GStock 2.00.0. La gestion commerciale, stock et facturation qui vous correspond. Les apports de GStock 2.00.0 pour votre entreprise : GStock 2.00.0 La gestion commerciale, stock et facturation qui vous correspond GStock 2.00.0 se veut résolument simple et complet, pour s adapter facilement à votre métier, en maintenant votre inventaire

Plus en détail

Votre Partenaire depuis 1987. CLE Location. Intégré de gestion. Un seul logiciel pour tout gérer! Contacter. Louer. Planifier.

Votre Partenaire depuis 1987. CLE Location. Intégré de gestion. Un seul logiciel pour tout gérer! Contacter. Louer. Planifier. C L E Votre Partenaire depuis 1987 CLE Location Intégré de gestion Un seul logiciel pour tout gérer! Contacter Louer Planifier Vendre & Acheter Une solution adaptée à vos besoins Une Solution Adaptée La

Plus en détail

SOFI GESTION+ V5.4 SP5 MARKETING DIRECT

SOFI GESTION+ V5.4 SP5 MARKETING DIRECT SOFI Gestion+ SOFI Informatique SOFI GESTION+ V5.4 SP5 MARKETING DIRECT Support de formation concernant la gestion du marketing directe sous Sofi gestion+. Afin d avoir une information exhaustive sur le

Plus en détail

Accélérateur de votre RÉUSSITE

Accélérateur de votre RÉUSSITE Accélérateur de votre RÉUSSITE En choisissant SAP Business One, entrez dans un monde sans frontière, ouvert, mobile, agile et social. Achats Finance Avec une seule plateforme, vous répondez à l ensemble

Plus en détail

Les Nouveautés de la version 4.00

Les Nouveautés de la version 4.00 Les de la version 4.00 Nouvelle IHM Easybel Toilettage s est refait une beauté! Nouveau logo Correspondance entre les anciens et nouveaux boutons Anciens boutons Nouveaux boutons Signification Ajouter

Plus en détail

Gestion comptable et financière

Gestion comptable et financière 4 5 Gestion comptable et financière Gérez efficacement votre activité comptable et financière Solution modulaire, vous propose une gestion de la comptabilité, des moyens de paiement, de la trésorerie,

Plus en détail

L ESPACE UNIQUE DES PAIEMENT EN EUROS (SEPA) Vers une harmonisation des moyens de paiement européens. Direction des affaires économiques de la CGPME

L ESPACE UNIQUE DES PAIEMENT EN EUROS (SEPA) Vers une harmonisation des moyens de paiement européens. Direction des affaires économiques de la CGPME L ESPACE UNIQUE DES PAIEMENT EN EUROS (SEPA) Vers une harmonisation des moyens de paiement européens Direction des affaires économiques de la CGPME SEPA (Single Euro Payment Area) Harmonisation des moyens

Plus en détail

3.5 INTERROGATION DES COMPTES

3.5 INTERROGATION DES COMPTES 3.5 INTERROGATION DES COMPTES Interrogation et lettrage pour les comptes généraux Interrogation tiers pour les clients et fournisseurs. Sur ces deux menus, possibilité de lettrer automatiquement ou manuellement

Plus en détail

Présentation de la gamme des PGI/ERP modulaires Wavesoft

Présentation de la gamme des PGI/ERP modulaires Wavesoft Solutions ouvertes pour esprits ouverts Présentation de la gamme des PGI/ERP modulaires Wavesoft Sommaire WaveSoft en quelques chiffres Positionnement des Éditions (Gammes) Standard Professionnelle Entreprise

Plus en détail

PROCEDURES TAKE FIVE SOMMAIRE. 1. Paramétrage. 2. Page d accueil. 3. Clients. 4. Catalogue. 5. Ventes. 6. Statistiques. 7. Agenda. 8.

PROCEDURES TAKE FIVE SOMMAIRE. 1. Paramétrage. 2. Page d accueil. 3. Clients. 4. Catalogue. 5. Ventes. 6. Statistiques. 7. Agenda. 8. PROCEDURES TAKE FIVE SOMMAIRE 1. Paramétrage 2. Page d accueil 3. Clients 4. Catalogue 5. Ventes 6. Statistiques 7. Agenda 8. Taches 9. Bloc-notes 10. Procédure(s) automatisée(s) 11. Sauvegarde 1. Paramétrage

Plus en détail

Modifications de la TVA au 1 er janvier 2014 Sage 30 / 100 en version 16.XX

Modifications de la TVA au 1 er janvier 2014 Sage 30 / 100 en version 16.XX Modifications de la TVA au 1 er janvier 2014 Sage 30 / 100 en version 16.XX Table des matières 1. Contexte... 3 A. Sources d information à l origine de cette fiche technique :... 3 B. Modification des

Plus en détail

LES ABONNEMENTS EN GESTION COMMERCIALE

LES ABONNEMENTS EN GESTION COMMERCIALE LES ABONNEMENTS EN GESTION COMMERCIALE L abonnement permet de programmer des factures à intervalles réguliers pour le(s) article(s) et tiers de votre choix. Une fois les abonnements paramétrés, le logiciel

Plus en détail

Communiqué de lancement Sage Paie & RH V21.00. MAPS Paie & RH 15 novembre 2013

Communiqué de lancement Sage Paie & RH V21.00. MAPS Paie & RH 15 novembre 2013 Communiqué de lancement Sage Paie & RH V21.00 MAPS Paie & RH 15 novembre 2013 Sommaire Communiqué de lancement Introduction... 3 Rythmique de la campagne sociale 2013-2014... 4 Les deux temps forts de

Plus en détail

Dématérialisation PES V2

Dématérialisation PES V2 Dématérialisation PES V2 D E R N I È R E N O U V E L L E Bonjour, A compter du 01/01/2015, seul le protocole d échange PES V2 sera supporté par les trésoreries. Il remplacera les protocoles d échanges

Plus en détail

Communiqué de lancement. Sage 100 Entreprise Edition Etendue Module CRM inclus

Communiqué de lancement. Sage 100 Entreprise Edition Etendue Module CRM inclus Sage 100 Entreprise Edition Etendue Module CRM inclus Disponibilité commerciale 3 Mars 2010 Nouveauté produit! 1 1 Sommaire I. Descriptif de l offre ------------------------------------------------------------------------------------

Plus en détail

Les logiciels. Mac. Découvrez-les dès maintenant!

Les logiciels. Mac. Découvrez-les dès maintenant! Nouveau Les logiciels Découvrez-les dès maintenant! Pour l ensemble des petites entreprises LES 5 POINTS CLÉS Démarrez rapidement Saisissez simplement Compta Ce logiciel spécialement conçu pour une utilisation

Plus en détail

Catalogue des prestations techniques. Division Petites Entreprises

Catalogue des prestations techniques. Division Petites Entreprises Catalogue des prestations techniques Division Petites Entreprises Un accompagnement sur mesure! Pour vous permettre de gérer votre activité en toute sérénité et d utiliser votre logiciel dans les meilleures

Plus en détail

COMPTABILITE SAGE LIGNE 100

COMPTABILITE SAGE LIGNE 100 COMPTABILITE SAGE LIGNE 100 Date : 20/09/2006 Auteur : Pascal VIGUIER Réf. : SAGE092006 SOMMAIRE SOMMAIRE...1 1. MENU FICHIER...3 1.1 1.2 AUTORISATION D ACCES...3 A PROPOS DE VOTRE SOCIETE...4 1.2.1 1.2.2

Plus en détail

Gespx (Logiciel de gestion commerciale) Version 4. Propriété & Usage

Gespx (Logiciel de gestion commerciale) Version 4. Propriété & Usage Gespx (Logiciel de gestion commerciale) Version 4 Propriété & Usage Tout usage, représentation ou reproduction intégral ou partiel, fait sans le consentement de Im@gin Micro est illicite (Loi du 11 Mars

Plus en détail

I. Descriptif de l offre. L offre Sage 100 Entreprise Edition Entreprise

I. Descriptif de l offre. L offre Sage 100 Entreprise Edition Entreprise I. Descriptif de l offre L offre Sage 100 Entreprise Edition Entreprise Sage 100 Entreprise Edition Etendue est une offre en accès full web. En complément d une utilisation traditionnelle de Sage 100 Entreprise,

Plus en détail

Objectif. 1 La durée de la période transitoire sera confirmée ultérieurement.

Objectif. 1 La durée de la période transitoire sera confirmée ultérieurement. Objectif Ce document a pour but de vous présenter les impacts du SEPA sur vos activités et de décrire une démarche afin de vous guider dans la mise en œuvre de ces nouveaux instruments de paiement SEPA

Plus en détail

Manuel utilisateur E-remises

Manuel utilisateur E-remises Manuel utilisateur E-remises Le site E-remises permet aux clients, sans achat et installation de logiciel de communication, de réaliser en toute sécurité des échanges banque-entreprise, de données informatiques

Plus en détail

EDIWEB - Guide de démarage rapide

EDIWEB - Guide de démarage rapide EDIWEB - Guide de démarage rapide Vous avez souscrit au service EDI Web Ce guide d utilisation rapide vous indiquera comment : - accéder facilement à votre service - effectuer vos opérations en ligne (virements,

Plus en détail

EDIWEB - Guide de démarrage rapide

EDIWEB - Guide de démarrage rapide EDIWEB - Guide de démarrage rapide Vous avez souscrit au service EDI Web Ce guide d utilisation rapide vous indiquera comment : - accéder facilement à votre service - effectuer vos opérations en ligne

Plus en détail

EVOLUTION 7.1 Déroulement DREAM INFO 1 Dossier 23 Ciel Gestion Commerciale.

EVOLUTION 7.1 Déroulement DREAM INFO 1 Dossier 23 Ciel Gestion Commerciale. 1. Mission 1 : Créer la société et faire son paramétrage :...3 1.1. Création d un nouveau dossier :...3 1.2. Paramétrage des Barres d outils :...6 1.3. Paramétrage général de la Gestion Commerciale :...6

Plus en détail

Fiche client. Multi-adresses Contacts illimités Coordonnées GPS et positionnement carte Ajout de champs personnalisés Documents externes liés (GED)

Fiche client. Multi-adresses Contacts illimités Coordonnées GPS et positionnement carte Ajout de champs personnalisés Documents externes liés (GED) e-commerce Création par saisie ou import de fichiers Contacts illimités Coordonnées GPS et positionnement carte Gestion des catégories Fiche client Possibilité de discriminer les articles Web des articles

Plus en détail

D où que vous soyez, accédez à la gestion de votre entreprise

D où que vous soyez, accédez à la gestion de votre entreprise Les principaux atouts de la solution : Fonctionnement en mode Web pour un accès sécurisé d où que vous soyez (https) ou local Productivité optimisée notamment en saisie (pas d utilisation de la souris

Plus en détail

COMPTA.COM. Compta.com v6.4 Nouvelles fonctionnalités

COMPTA.COM. Compta.com v6.4 Nouvelles fonctionnalités COMPTA.COM Compta.com v6.4 Nouvelles fonctionnalités Date de la version : 07/09/2011 SOMMAIRE 1. Dossier : paramétrage de la saisie étendue... 3 2. Dossier : mode de calcul de la TVA... 3 3. Tiers : champs

Plus en détail

Sage BTP. Angoulême Bordeaux La Rochelle Poitiers Saintes Tours

Sage BTP. Angoulême Bordeaux La Rochelle Poitiers Saintes Tours Sage BTP Je vous prie de trouver ci-après le descriptif des ajouts fonctionnels de la version 5.20 de Sage Multi Devis Entreprise. Je reste à votre entière disposition pour tout complément d information.

Plus en détail

1. Nouvelle Ergonomie

1. Nouvelle Ergonomie Le 26 Octobre 2009 NOTE D INFORMATION Objet : Les nouveautés SAGE V 16.01 COMMUNIQUE DE MISE A JOUR La nouvelle version V16.01 vous facilite l application de la circulaire du 08/02/08 sur le pouvoir d

Plus en détail

L aspect de votre logiciel a été modifié et reprend désormais la nouvelle charte graphique Sage.

L aspect de votre logiciel a été modifié et reprend désormais la nouvelle charte graphique Sage. Sage Etats Comptables et Fiscaux i7 Nouvelle charte graphique L aspect de votre logiciel a été modifié et reprend désormais la nouvelle charte graphique Sage. Intuisage L IntuiSage est une interface d

Plus en détail

Formation : Ciel comptabilité

Formation : Ciel comptabilité Formation : Ciel comptabilité Maîtriser les bases du logiciel de comptabilité CIEL PROGRAMME DE LA FORMATION : Préalable Rappels des concepts et principes de la comptabilité générale Initialisation Création

Plus en détail

experts-comptables, organismes de gestion agréés guide d utilisation

experts-comptables, organismes de gestion agréés guide d utilisation experts-comptables, guide d utilisation gagnez du temps dans la gestion de vos clients artisans, industriels et commerçants Accessible depuis votre téléphone mobile ou votre tablette Vous êtes à la recherche

Plus en détail

Sage 100 Suite Comptable et Financière : la clé de l équilibre

Sage 100 Suite Comptable et Financière : la clé de l équilibre 6 7 Gestion quotidienne performante Pilotage et analyse Automatisation des processus Sage 100 Suite Comptable et Financière : la clé de l équilibre Centre névralgique de l entreprise, le système comptable

Plus en détail

BOITE À OUTILS : SAGE 100 Gestion Commerciale

BOITE À OUTILS : SAGE 100 Gestion Commerciale BOITE À OUTILS : SAGE 100 Gestion Commerciale Créer un fichier commercial Le fichier créé sera un fichier Sage 100 Gestion commercial Créer les utilisateurs Bien observer que les commandes inactives sont

Plus en détail