Notice d installation Le boitier de contrôle

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Notice d installation Le boitier de contrôle"

Transcription

1 Notice d installation Le boitier de contrôle By Axosite est votre centrale communicante pour la gestion de vos grilles et rideaux. AXOSITE gère la commande d ouvrants motorisés de type grilles et rideaux métalliques, ou portes sectionnelles. Ce dispositif de contrôle d accès est composé d une centrale intelligente positionnée à l intérieur du site, et d un lecteur de proximité à installer à côté de l ouvrant pour en actionner la montée/descente par contact maintenu, ou mixte, par identification préalable de l utilisateur. L administration des badges peut être gérée soit en local, soit depuis un compte client disponible depuis le site Internet https://www.axosite.com. Le système Axosite est composé d un boitier de contrôle (ce pack) et d un à deux lecteurs. Notez ici le code d activation de votre Axosite (information située sur l étiquette sur le côté du boitier de contrôle) : Consignes de sécurité Avant toute utilisation, merci de bien vouloir lire attentivement cette notice et de la conserver pour toute utilisation ultérieure. Toute utilisation non conforme à cette notice entraîne l exclusion de la garantie et de la responsabilité du fabricant. La carte électronique est parcourue en permanence par des hautes tensions et lors du fonctionnement des moteurs par de forts courants. Toute manipulation et ouverture du boitier d Axosite doit se faire alimentation débranchée. Utilisez exclusivement des pièces et composants d origine Axosite. Reportez-vous aux spécifications techniques pour connaître les plages de température de fonctionnement et d humidité admises. Installez-le à l abri de toute source électromagnétique puissante, de toute vibration, de la poussière et de la lumière directe du soleil. Ne l installez pas à proximité d un système de chauffage. Ne posez aucun équipement sur le module de contrôle et ne l installez pas sur votre Box ADSL.

2 1. CONTENU DU PACK Votre pack contient : Un module de contrôle (système de contrôle d accès intelligent avec commande moteurs), Une carte maitresse qui permet d ajouter et de supprimer les porte-clés utilisateurs mais qui ne commande pas l ouverture et la fermeture des grilles, Cinq porte-clés utilisateurs qui, lorsqu ils sont ajoutés au système, permettent l ouverture et la fermeture des grilles, Une notice d installation (le présent document) et Une notice d utilisation d Axosite en version connectée. Pour la réalisation de l installation, la connectique nécessaire, non fournie, est : Un câble électrique trois brins de section 2.5mm² pour la connexion au tableau électrique calibré pour une alimentation 230V -12A. Un câble Ethernet RJ45 pour connecter le module de contrôle à Internet (Box ADSL) et utiliser Axosite en mode connecté. 2. CARACTERISTIQUES TECHNIQUES Caractéristiques mécaniques Matière Dimensions (L x l x H) Installation Connectique alimentation 230V AC Connectique moteurs Connectique lecteurs Connectique Internet (sur Box ADSL) Boutons ABS 160 x 160 x 90 mm Socle : 160 x 160 x 60 mm Couvercle : 160 x 160 x 30 mm Posé ou fixé par vis Par 3 fils sur un bornier vissable : Neutre, Terre, Phase Par 4 fils sur un bornier vissable : Neutre, Terre, Phase montée, Phase descente Par un câble Ethernet sur un connecteur RJ45 Par un câble Ethernet sur un connecteur RJ45 Reset pour une remise à zéro du système Caractéristiques techniques 4 relais de commande (2 par commande 220 V AC / 5.6 A maximum Moteur) Tension d alimentation 220 V AC / 12 A minimum Internet Port Ethernet 10/100 BaseT Radio (en option) 868,3 MHz Consommation 400 ma maximum Mode de fonctionnement Maintenu ou Mixte Se reporter au paragraphe 4.5. Mode de fonctionnement Paramétrage temporisation en mode Mixte (version autonome uniquement) Par DIP Switch : 0 (par défaut soit mode mixte désactivé), 15, 30, 60, 90, 120, 150 ou 180 secondes. Nombre de badges RFID 1 carte maitresse et 200 porte-clés utilisateurs au maximum Historique des actions Aucun en version Autonome et illimité en version Connectée sur une antériorité d un mois Attribution adresse IP DHCP uniquement Certifications CE

3 Caractéristiques environnementales Températures de fonctionnement -10 C à +50 C Humidité relative maximum 90% Fonctionnalités Commande d un ou deux moteurs (simultanément en mode Autonome et indépendamment en mode Connecté) Pilotage du (des) moteur(s) depuis un (ou deux) lecteur(s) Gestion en local des porte-clés (enregistrement/suppression) en mode Autonome ou sur votre espace web en mode Connecté (permet de débloquer la fonction par appel téléphonique) Echo visuel (diodes verte et rouge) permettant d identifier l action en cours (passage devant le lecteur de la carte maitresse, passage devant le lecteur d un porte-clés utilisateur, appui sur un bouton, ) Mode maintenu ou mixte Bouton poussoir de remise à zéro du système Gestion automatique du basculement en mode connecté Axosite se décline en deux versions : La version Autonome permet de contrôler l ouverture et la fermeture des grilles avec des badges. L apprentissage des porte-clés utilisateurs se fait par l intermédiaire d une carte maitresse. La version Connectée si le site est doté d un accès à Internet ADSL. En connectant le produit par un câble Ethernet (RJ45) à Internet, cette version permettra de superviser et gérer les accès à distance via un portail web ou mobile. L apprentissage des porte-clés utilisateurs se fait depuis votre espace sécurisé sur La carte maitresse (si elle a été apprise en version Autonome, avant le basculement en version Connectée) n a plus d action sur le système. 3. INSTALLATION Avant toute opération, coupez le circuit d alimentation prévu pour le module de contrôle. 1. Positionnez le module de contrôle sur une surface plane en respectant une distance maximale de cinq mètres avec le lecteur (sinon le câble de cinq mètres fourni avec le lecteur ne suffira pas). 2. Ouvrez le module de contrôle en dévissant les quatre vis présentes aux quatre coins avec un tournevis cruciforme. 3. Reportez-vous à la figure ci-dessous et introduisez par le presse-étoupe correspondant les câbles électriques de l alimentation et du (des) moteur(s). Pour l alimentation, connectez sur le module de contrôle la Phase, le Neutre et la Terre. Pour le(s) moteur(s), connectez la Phase montée, la Phase descente, le Neutre et la Terre. Veillez à vérifier le fil correspondant à la montée et celui correspondant à la descente avant la connexion.

4 4. Refermez le boitier du module de contrôle. 5. Installez et connectez le(s) lecteur(s) en suivant la notice prévue à cet effet. 6. Alimentez le circuit d alimentation générale. 4. PARAMETRAGE DE VOTRE AXOSITE A l installation du dispositif, le module de contrôle est par défaut : En version autonome, En mode maintenu, Avec une carte maitresse préenregistrée, Sans aucun porte-clés utilisateur enregistré Apprentissage d un porte-clés utilisateur 1. Passez la carte maitresse devant un lecteur. Les diodes verte et rouge du lecteur clignotent alternativement. 2. Passez un porte-clés utilisateur devant le lecteur dans les cinq secondes. La diode verte du lecteur s allume pendant cinq secondes. Le porte-clés est enregistré, il peut déverrouiller la (les) grille(s).

5 4.2. Suppression d un porte-clés utilisateur déjà enregistré 1. Passez la carte maitresse devant un lecteur. Les diodes verte et rouge du lecteur clignotent alternativement. 2. Passez le porte-clés utilisateur à supprimer devant le lecteur dans les cinq secondes. La diode rouge du lecteur s allume pendant cinq secondes. Le porte-clés est supprimé, il ne peut plus déverrouiller la (les) grille(s) Remise à zéro du système Cette procédure supprime tous les badges enregistrés (carte maitresse et porte-clés utilisateurs). Elle sera utilisée dans les différents cas suivants : Vol ou perte d un porte-clés, Enregistrement d une nouvelle carte maitresse. Méthode 1 : Appuyez sur le bouton Reset (situé sur le module de contrôle) pendant 5 secondes. Méthode 2 : 1. Passez la carte maitresse devant un lecteur. Le lecteur a ses diodes verte et rouge qui clignotent alternativement. 2. Appuyez simultanément sur les boutons Haut et Bas. La diode verte du lecteur s allume. Les diodes vertes et rouges des lecteurs s allument. Le système est remis à zéro. Il attend l apprentissage d une nouvelle carte maitresse Apprentissage d une carte maitresse Lorsque le système est remis à zéro (étape précédente), les diodes vertes et rouges des lecteurs sont allumées. Passez la carte maitresse devant un lecteur. Les diodes verte et rouge du lecteur clignotent simultanément. La carte maitresse est enregistrée, elle peut gérer le système Axosite. Pour cela, les voyants rouges et verts des lecteurs doivent être éclairés. Si ce n est pas le cas, réinitialisez votre système (cf Réinitialisation du système) ou coupez l alimentation générale d Axosite puis rebranchez-là 10 secondes après Mode de fonctionnement Axosite permet deux fonctionnements distincts pour l ouverture des grilles d accès : Mode maintenu (configuration d usine) : L utilisateur maintient le contact pour l ouverture et pour la fermeture. Dès relâchement, le moteur se coupe instantanément. Mode mixte : L utilisateur maintient le contact pour la fermeture mais il peut déclencher l ouverture par une simple impulsion. Le temps d ouverture de la grille doit par conséquent être paramétré. Lors de l ouverture de la grille, celle-ci s arrête suite à une nouvelle impulsion.

6 Ce paramétrage, en version autonome, se fait par le DIP Switch SW1 (Alimentation coupée). Interrupteur 1 OFF ON OFF ON OFF ON OFF ON Interrupteur 2 OFF OFF ON ON OFF OFF ON ON Interrupteur 3 OFF OFF OFF OFF ON ON ON ON Temps de montée (en s) Mode maintenu (configuration d usine) Ce paramétrage, en version connectée, se fait depuis votre espace sécurisé sur 5. UTILISATION DE VOTRE AXOSITE Commande de la grille : 1. Passez un porte-clés utilisateur préalablement enregistré devant un lecteur. La diode verte du lecteur s allume. 2. Appuyez sur le bouton Haut pour faire monter la grille ou sur le bouton Bas pour la faire descendre. La grille monte ou descend jusqu à relâchement du bouton. Remarques : En mode mixte, un appui déclenche l ouverture et un second appui arrête le moteur. Par contre, la fermeture se fera toujours en appui maintenu. En mode maintenu, après relâchement du bouton, le porte-clés utilisateur doit être repassé devant le lecteur pour une nouvelle manœuvre. Si la diode rouge du lecteur s allume, cela signifie que le porte-clés n est pas autorisé à déverrouiller la grille. Pour obtenir des conseils lors de l installation de votre système ou avant tout retour de matériel, veuillez contacter l assistance technique LA TOULOUSAINE par téléphone au ou par mail à Une équipe de techniciens qualifiés vous indiquera la procédure à suivre la mieux adaptée à votre cas. Ce produit ne doit pas être mis au rebut avec les déchets municipaux non triés, mais doit suivre la filière de collecte et de recyclage des produits DEEE (Déchets d Equipement Electriques et Electroniques).

DIAG41BCF BOITIER DE PILOTAGE A DISTANCE VIA ADSL GUIDE D INSTALLATION

DIAG41BCF BOITIER DE PILOTAGE A DISTANCE VIA ADSL GUIDE D INSTALLATION GUIDE D INSTALLATION BOITIER DE PILOTAGE A DISTANCE VIA ADSL DIAG41BCF Vous avez choisi le boîtier de pilotage à distance Diagral Connect, nous vous remercions de votre confiance. Le boîtier Diagral Connect

Plus en détail

INSTALLATION ET UTILISATION DU BLOC GPRS HF MINI 17-0104

INSTALLATION ET UTILISATION DU BLOC GPRS HF MINI 17-0104 INSTALLATION ET UTILISATION DU BLOC GPRS HF MINI 17-0104 GENERALITES Ce bloc GPRS HF mini (17-0104) permet la commande d accès Parking via deux contacts secs pilotés par des télécommandes ou des «Clemobil».

Plus en détail

PACK SOLO-AI Lecteur Biométrique Autonome

PACK SOLO-AI Lecteur Biométrique Autonome Contrôle d accès PACK SOLO-AI Lecteur Biométrique Autonome Notice Technique p.2/24 Droits d auteur : Eden Innovations Aucune partie de cette publication ne peut être reproduite, transmise, transcrite ni

Plus en détail

Notice d installation et d utilisation du récepteur EFR-REC2

Notice d installation et d utilisation du récepteur EFR-REC2 Notice d installation et d utilisation du récepteur EFRREC2 Généralités : Principe de fonctionnement Le récepteur EFRREC2 et son antenne permet le contrôle de deux accès parking : «ENTREE» et «SORTIE»

Plus en détail

Notice Technique MT15000/2 MT15000/2-M

Notice Technique MT15000/2 MT15000/2-M Notice Technique MT15000/2 MT15000/2-M SOMMAIRE Informations et recommandations... 3 Caractéristiques techniques... 3 1) MT15000/2 2) MT15000/2-M 3) PROTECTION Raccordement d un dispositif utilisant le

Plus en détail

Référence contrôleur RXC E.CONNECT1. Notice d installation

Référence contrôleur RXC E.CONNECT1. Notice d installation Référence contrôleur RXC E.CONNECT1 Notice d installation EC1I312 01 03 2015 Sommaire Introduction 3 Contenu 3 Description du contrôleur 4 Prérequis pour l installateur 5 Consignes de sécurité 5 Mise en

Plus en détail

Notice d installation de la Centrale VIGIK DGM1

Notice d installation de la Centrale VIGIK DGM1 Notice d installation de la Centrale VIGIK DGM1 Version 3.5 NOTICE DE MONTAGE ET D UTILISATION N homologation : PS 200306-01 MS 200306-02 Informations préliminaires Présentation des possibilités de la

Plus en détail

Manuel d installation du clavier S5

Manuel d installation du clavier S5 1 Manuel d installation du clavier S5 Table des matières 1. Contenu de l emballage... 3 2. Guide de programmation... 3 3. Description... 4 4. Caractéristiques techniques du clavier S5... 4 5. Spécifications

Plus en détail

UGVL : HOMOLOGATION PS 200406-01. ZAC du bois Chaland 6 rue des Pyrénées LISES - 91056 EVRY Cedex FRANCE Tel. 01 69 11 46 00 Fax 01 69 11 46 10

UGVL : HOMOLOGATION PS 200406-01. ZAC du bois Chaland 6 rue des Pyrénées LISES - 91056 EVRY Cedex FRANCE Tel. 01 69 11 46 00 Fax 01 69 11 46 10 UGVL : HOMOLOGATION PS 200406-01 ZAC du bois Chaland 6 rue des Pyrénées LISES - 91056 EVRY Cedex FRANCE Tel. 01 69 11 46 00 Fax 01 69 11 46 10 www.aiphone.fr Crée-le : Mai 2005 Dernière modification le

Plus en détail

Module volet roulant. Guide opérationnel

Module volet roulant. Guide opérationnel Module volet roulant Guide opérationnel Sommaire 1. Caractéristiques techniques 4 2. Informations techniques 6 3. Charges supportées 7 4. Informations générales concernant Fibaro system 8 5. Installation

Plus en détail

NOTICE DE MONTAGE DE L AUTOMATISME POUR VOLET ROULANT : DOTRON 550 Version: Manivelle 6mN et 10mN

NOTICE DE MONTAGE DE L AUTOMATISME POUR VOLET ROULANT : DOTRON 550 Version: Manivelle 6mN et 10mN NOTICE DE MONTAGE DE L AUTOMATISME POUR VOLET ROULANT : DOTRON 550 Version: Manivelle 6mN et 10mN Attention : A lire Impérativement! Avant d'utiliser cet appareil, il convient de lire attentivement le

Plus en détail

Relais pour volet roulant RLT_STR422

Relais pour volet roulant RLT_STR422 Relais pour volet roulant RLT_STR422 Fonctionnement Les contrôleurs RLT_STR421 sont conçus pour contrôler les stores à rouleaux (mouvement ascendant et descendant) ou d autres appareils qui sont entraînés

Plus en détail

ROTOLINE NOTICE DE POSE

ROTOLINE NOTICE DE POSE ROTOLINE NOTICE DE POSE Nous vous remercions d avoir choisi le Système ROTOLINE pour ouvrir votre portail. Veuillez lire attentivement cette notice, vous serez à même de faire fonctionner ce système correctement.

Plus en détail

INSTALLATION ET RACCORDEMENT DU BLOC DE COMMUNICATIONS NS 3G IP

INSTALLATION ET RACCORDEMENT DU BLOC DE COMMUNICATIONS NS 3G IP INSTALLATION ET RACCORDEMENT DU BLOC DE COMMUNICATIONS NS 3G IP GENERALITES Le bloc de communications 3G IP permet de faire des appels Visio IP depuis les platines Vidéo de la gamme Intratone. Chaque résidant

Plus en détail

MISE en service de la CAMEBOX

MISE en service de la CAMEBOX MISE en service de la CAMEBOX 1. PRESENTATION CAMEBOX A. CAMEBOX La CAMEBOX permet de contrôler les ouvrants motorisés de type portails, portes de garage ou portillons à l aide du téléphone portable ou

Plus en détail

NOTICE D'UTILISATION DU TABLEAU D ALARMES TECHNIQUES SAT

NOTICE D'UTILISATION DU TABLEAU D ALARMES TECHNIQUES SAT NOTICE D'UTILISATION DU TABLEAU D ALARMES TECHNIQUES SAT pages 1 introduction 1 encombrement fixation 3 installation 3 à 5 raccordement 4 descriptif des 6 touches et des voyants 5 fonctionnement 7 contrôle,

Plus en détail

À la découverte de votre téléphone

À la découverte de votre téléphone Guide d installation SPA 504 À la découverte de votre téléphone Vous n avez pas à modifier les paramètres de votre téléphone. Branchez-le directement à votre box ADSL ou à votre routeur et il se configurera

Plus en détail

Tableau d Alarme Principal (TA Pr) Type 2b 4 ou 8 entrées Références commerciales: TA21204/ TA21205

Tableau d Alarme Principal (TA Pr) Type 2b 4 ou 8 entrées Références commerciales: TA21204/ TA21205 NOTICE D UTILISATION ET D EXPLOITATION Tableau d Alarme Principal (TA Pr) Type 2b 4 ou 8 entrées Références commerciales: TA21204/ TA21205 TA21204 (TA Pr 4 entrées) TA21205 (TA Pr 8 entrées) Sommaire Présentation

Plus en détail

Une liste des distributeurs Paxton se trouve sur le site Internet - http://paxton.info/508

Une liste des distributeurs Paxton se trouve sur le site Internet - http://paxton.info/508 1/1/009 Ins-30108-F Kit d évaluation Net Paxton Pour une assistance technique, merci de contacter votre fournisseur Une liste des distributeurs Paxton se trouve sur le site Internet - http://paxton.info/508

Plus en détail

CYLINDRE ET BÉQUILLE ÉLECTRONIQUES À BADGE Aperio E100 & C100

CYLINDRE ET BÉQUILLE ÉLECTRONIQUES À BADGE Aperio E100 & C100 SYSTÈMES D IDENTIFICATION CYLINDRE ET BÉQUILLE ÉLECTRONIQUES À BADGE Aperio E100 & C100 CONTRÔLE D ACCÈS SANS FIL RFID Contrôle des portes en temps réel. Fonctionnalités Aperio : le chaînon manquant grâce

Plus en détail

MODE d EMPLOI CPLine 2P-200 M

MODE d EMPLOI CPLine 2P-200 M MODE d EMPLOI CPLine P-00 M MODULES CPL POUR INTERNET SANS FIL INDEX. Informations importantes.... Relier sa BOX Internet ADSL à sa BOX TV.... Effectuer une connexion non-sécurisée entre votre BOX Internet

Plus en détail

Installation de la centrale ANALYSE MATERIELLE DE L ALARME INTRUSION RADIO MULTISERVICE

Installation de la centrale ANALYSE MATERIELLE DE L ALARME INTRUSION RADIO MULTISERVICE , 0/10 Installation de la centrale Dévissez la vis cruciforme située à l avant. Insérez un tournevis plat dans la fente située à l arrière en partie basse du socle. Faites levier avec le tournevis pour

Plus en détail

Bloc Autonome d Alarme Sonore Pr 2, Pr 4, Pr 8 boucles Réf. 80170, 80171, 80172 (Tableau de synthèse-réf : 80179)

Bloc Autonome d Alarme Sonore Pr 2, Pr 4, Pr 8 boucles Réf. 80170, 80171, 80172 (Tableau de synthèse-réf : 80179) . Généralités : Les Blocs Autonomes d Alarme Sonore () du type Pr sont spécialement étudiés pour la protection des personnes dans des établissements nécessitant un système de sécurité incendie de catégorie

Plus en détail

SYSTÈMES VIGIK [POUR LA FRANCE EXCLUSIVEMENT] COMPATIBLE AVEC LES PRODUITS

SYSTÈMES VIGIK [POUR LA FRANCE EXCLUSIVEMENT] COMPATIBLE AVEC LES PRODUITS SYSTÈMES VIGIK [POUR LA FRANCE EXCLUSIVEMENT] VIGIK 1] PRESENTATION VIGIK... P. 126 2] GUIDE DE CHOIX... P. 126 3] SYSTÈMES VIGIK DGM1 CENTRALE VIGIK 1 PORTE... P. 129 DGM4 CENTRALE VIGIK 4 PORTES... P.

Plus en détail

Sommaire. 1. Tout savoir sur la Box. 1.1 Caractéristiques techniques

Sommaire. 1. Tout savoir sur la Box. 1.1 Caractéristiques techniques 1. Tout savoir sur la Box Sommaire 1.1 Caractéristiques techniques 1- Tout savoir sur La Box 1.1 Caractéristiques techniques 1.2 Contenu de la boîte 1.3 La Box en détails 1.4 Installation La Box est une

Plus en détail

Clavier Déporté Sans Fil NOTICE RFID SOS

Clavier Déporté Sans Fil NOTICE RFID SOS Clavier Déporté Sans Fil NOTICE RFID * . Présentation Indicateur lumineux Ce clavier tactile intègre la fonction de lecteur de badges RFID. Très simple d'usage et d'installation, une fois configuré, il

Plus en détail

ES-K1A. Clavier sans fil. www.etiger.com

ES-K1A. Clavier sans fil. www.etiger.com ES-K1A Clavier sans fil www.etiger.com FR Introduction Merci d avoir acheté le ES-K1A. Le ES-K1A est un clavier sans fil qui vous permet d armer et de désarmer votre système d alarme, ou de l armer en

Plus en détail

Avec switch Fast Ethernet 4 Ports 10/ 100Mbps

Avec switch Fast Ethernet 4 Ports 10/ 100Mbps **0:5 5RXWHXU$'6/:L)L6XSHU*0ESV Avec switch Fast Ethernet 4 Ports 10/ 100Mbps *XLGHG LQVWDOODWLRQ5DSLGH 7DEOHGHVPDWLqUHV,'HVFULSWLRQSDQHO««««««««««««««««««««««««««,,&RQQH[LRQVGXURXWHXU«««««««««««««««««««««««,,,&RQILJXUHU7&3,3VRXV:LQGRZV«««««««««««««««««:LQGRZV0(

Plus en détail

CELTIC-BAAS-Pr8 BAAT2002

CELTIC-BAAS-Pr8 BAAT2002 Notice technique 01_BASPR_NT001 rév A3 CELTIC-BAAS-Pr Bloc autonome d alarme sonore principal CELTIC-BAAS-Pr8 BAAT2002 CELTIC-BAAS-Pr4 BAAT2001. 52, rue Paul Lescop 92000 NANTERRE t. +33 (0)1 41 37 91

Plus en détail

Commande radio pour stores vénitiens GFJ006 GFJ007 GFJ009. Instructions de montage et d utilisation

Commande radio pour stores vénitiens GFJ006 GFJ007 GFJ009. Instructions de montage et d utilisation GEIGER-Funk Commandes pour la protection solaire Commande radio pour stores vénitiens Pour moteurs 230 V GFJ006 GFJ007 GFJ009 Instructions de montage et d utilisation Pour systèmes pré-codés Contenu 1

Plus en détail

Caractéristiques techniques du module électronique Témoin lumineux rouge

Caractéristiques techniques du module électronique Témoin lumineux rouge Caractéristiques techniques du module électronique Témoin lumineux rouge Raccordement terminal de programmation TELU DATA Pile lithium de maintien de l heure type CR032 Résistance de terminaison 120 Ω

Plus en détail

Centrale d alarme DA996

Centrale d alarme DA996 Centrale d alarme DA996 Référence : 7827 La DA-996 est une centrale d alarme pour 6 circuits indépendants les uns des autres, avec ou sans temporisation, fonctions 24 heures, sirène, alerte et incendie.

Plus en détail

M1500. Moteur pour vanne à siège

M1500. Moteur pour vanne à siège M1500 Moteur pour vanne à siège septembre 2007 Le moteur M1500 est un moteur électromécanique prévu pour commander des vannes à siège deux et trois voies dans : les circuits d eau chaude sanitaire les

Plus en détail

INSTALLATION MODULE WEB

INSTALLATION MODULE WEB INSTALLATION MODULE WEB NOTICE INSTALLATEUR CP015551 02/02/2012 Version 2.0 CP015551 23/04/14 V2.1 - page 1 - BLOSOL COMBI Sommaire 1. COMPOSITION... 3 2. GENERALITE... 4 2.1. Présentation du module...

Plus en détail

sfr.fr Carrément vous.

sfr.fr Carrément vous. FIBRE B ODE X SFR sfr.fr Carrément vous. Ici commence l émotion bienvenue dans un nouveau monde de services et de technologies. Nous vous invitons à découvrir tout l univers qui s offre à vous à travers

Plus en détail

NOTICE D'UTILISATION ET D'EXPLOITATION

NOTICE D'UTILISATION ET D'EXPLOITATION Essai 08.BASPR.NT001 NOTICE D'UTILISATION ET D'EXPLOITATION Révision. A1 Bloc Autonome d'alarme Sonore Principal 1 SOUS TENSION Niveau 2 Niveau 3 5 2 Défaut batterie Essai 6 3 Veille Restreinte Contacts

Plus en détail

Centrale Vedo Full Radio Guide d installation et de programmation rapide - Art. KITRADIOGSMFR

Centrale Vedo Full Radio Guide d installation et de programmation rapide - Art. KITRADIOGSMFR FR MANUEL TECHNIQUE K Centrale Vedo Full Radio Guide d installation et de programmation rapide - Art. KITRADIOGSMFR Centrale Vedo Full Radio Guide d installation et de programmation rapide Ce guide d installation

Plus en détail

Notice d installation et programmation de l alarme SECURYBOX

Notice d installation et programmation de l alarme SECURYBOX Notice d installation et programmation de l alarme SECURYBOX La présentation suivante est réalisée afin de proposer aux clients Securybox de procéder sans problèmes à l installation et au paramétrage de

Plus en détail

Manuel d installation Installatie handleiding SD201 03/08

Manuel d installation Installatie handleiding SD201 03/08 Manuel d installation Installatie handleiding SD201 03/08 Table des matières 1 Remarques relatives à la documentation 4 2 Identification CE 4 3 Choix de l emplacement 4 4 Consignes de sécurité 4 5 Liste

Plus en détail

REGULATEUR GEODUNE Notice d utilisation

REGULATEUR GEODUNE Notice d utilisation REGULATEUR GEODUNE Notice d utilisation SAS au Capital de 157 750 - R.C.S. Meaux 800 613 028 - SIRET 800 613 028 00011 - NAF 2812Z VIMATHERM SAS Rue Gutenberg ZI les Carreaux 77440 LIZY SUR OURCQ Tél.

Plus en détail

Caméra IP motorisée de surveillance jour et nuit

Caméra IP motorisée de surveillance jour et nuit Caméra IP motorisée de surveillance jour et nuit Surveillez votre maison, vos proches directement depuis votre smartphone, tablette... Manuel d'utilisation pour application IOS Remerciements Nous vous

Plus en détail

MODULE APPLICATION POMPE

MODULE APPLICATION POMPE 4377 fr - 2010.09 / b Alimentation du moteur Alimentation réseau Cette notice doit être transmise à l utilisateur final Mano-contacts basse/haute pression P Débit d'eau Vanne de contrôle Entrée de

Plus en détail

Caméra IP motorisée de surveillance jour et nuit

Caméra IP motorisée de surveillance jour et nuit Caméra IP motorisée de surveillance jour et nuit Surveillez votre maison, vos proches directement depuis votre smartphone, tablette... Manuel d'utilisation pour application Android Remerciements Nous vous

Plus en détail

INSTALLATION ET RACCORDEMENT DE LA CENTRALE HCEN12G

INSTALLATION ET RACCORDEMENT DE LA CENTRALE HCEN12G INSTALLATION ET RACCORDEMENT DE LA CENTRALE HCEN12G GENERALITES Cette centrale (réf : HCEN12G) permet de gérer l ensemble des produits Intratone tels que les platines Audio et Visio, les lecteurs de proximité,

Plus en détail

SIRENE SANS FIL 433MHz 30/80m SSF

SIRENE SANS FIL 433MHz 30/80m SSF SIRENE SANS FIL 433MHz 30/80m SSF Sirène extérieure auto-alimentée sans fil avec récepteur intégré à code tournant. Boîtier polycarbonate de 3mm résistant aux intempéries, autoprotection à l ouverture

Plus en détail

Centrale AV et AV1 TABLEAU DE COMMANDE AVEC MEMOIRE EXTRACTIBLE.

Centrale AV et AV1 TABLEAU DE COMMANDE AVEC MEMOIRE EXTRACTIBLE. Centrale AV et AV1 TABLEAU DE COMMANDE AVEC MEMOIRE EXTRACTIBLE. 1. Introduction. Tableau de commande pour un moteur à courant alternatif avec régulateur de couple (AV1), entrée pour fin de course ou bouton

Plus en détail

DETECTEUR LINEAIRE Réf. : 330 105

DETECTEUR LINEAIRE Réf. : 330 105 DETECTEUR LINEAIRE Réf. : 330 105 Notice installateur Respectez la nature et la longueur des câbles. Respectez la polarité des raccordements. L installation doit respecter les exigences de la norme NF

Plus en détail

01/AC-Q42SB Clavier codé «500 codes» et lecteur de proximité 125 khz

01/AC-Q42SB Clavier codé «500 codes» et lecteur de proximité 125 khz GUIDE UTILISATEUR Clavier codé «500 codes» et lecteur de proximité 125 khz Le présent document peut faire l objet de modifications sans préavis et ne constitue aucun engagement de la part de. dégage toute

Plus en détail

FICHE PRODUIT Diagral connect. Nom :Diagral Connect. Marque :Diagral. Garantie :2 ans

FICHE PRODUIT Diagral connect. Nom :Diagral Connect. Marque :Diagral. Garantie :2 ans Réf produit : DIAG41BCF Désignation produit : Boîtier de pilotage à distance via ADSL de l alarme, des automatismes et des périphériques de confort Diagral Nom :Diagral Connect Marque :Diagral Garantie

Plus en détail

bidirectionnel Ref. 5117430A

bidirectionnel Ref. 5117430A récepteur radio bidirectionnel Ref. 57430A . Introduction Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée et nous vous félicitons d avoir choisi l un de nos produits. Ce Récepteur radio

Plus en détail

TYPHONE 5 SV GSM. Télécommande téléphonique GSM à synthèse vocale. 1 voie chauffage + 4 voies automatismes. 1. Présentation

TYPHONE 5 SV GSM. Télécommande téléphonique GSM à synthèse vocale. 1 voie chauffage + 4 voies automatismes. 1. Présentation TYPHONE 5 SV GSM Télécommande téléphonique GSM à synthèse vocale voie chauffage + 4 voies automatismes. Présentation Le TYPHONE 5 SV GSM vous permet de commander à distance : - voie de chauffage - 4 voies

Plus en détail

FlatBox. Système d Alarme de Sécurité GSM / Sans Fil

FlatBox. Système d Alarme de Sécurité GSM / Sans Fil FlatBox Système d Alarme de Sécurité GSM / Sans Fil www.secumax.fr F l a t B o x La sécurité à la portée de tous GSM / SMS / RFID Système d Alarme Tactile www.secumax.fr Caractéristiques Technologie ARM

Plus en détail

VMB1BL. Module de contrôle pour volets roulants pour système VELBUS. Velbus manual VMB1BL edition 1 rev.2.0

VMB1BL. Module de contrôle pour volets roulants pour système VELBUS. Velbus manual VMB1BL edition 1 rev.2.0 VB1B odule de contrôle pour volets roulants pour système VE Velbus manual VB1B edition 1 rev.2.0 1 IDEX Caractéristiques... 3 Velbus... 3 Connexion... 4 Contrôle direct à partir de plusieurs boutons poussoirs...

Plus en détail

COMMANDE FILAIRE PLSB

COMMANDE FILAIRE PLSB INFORMATIONS TECHNIQUES NOTICE D INSTALLATION ET D ENTRETIEN RIDEAUX D AIR CHAUD COMMANDE FILAIRE PLSB PLSB = 0006000235 RD.CdePLS.B.2013V1 A lire attentivement avant toute opération d installation, d

Plus en détail

Module d extension EM 181

Module d extension EM 181 Module d extension EM 181 F Manuel de l utilisateur : Montage et service 1. Explication des symboles 2. Table des matières Remarques 1. Explication des symboles......2 2. Table des matières...........2

Plus en détail

CDLED NOT-044. Ref.: CDLED TABLEAU DE DESENFUMAGE POUR IMMEU- BLES D HABITATION AVEC AFFICHEUR LCD ET VOYANTS LUMINEUX

CDLED NOT-044. Ref.: CDLED TABLEAU DE DESENFUMAGE POUR IMMEU- BLES D HABITATION AVEC AFFICHEUR LCD ET VOYANTS LUMINEUX Ref.: CDLED TABLEAU DE DESENFUMAGE POUR IMMEU- BLES D HABITATION AVEC AFFICHEUR LCD ET VOYANTS LUMINEUX Conforme au texte règlementaire du Janvier 986 et notemment pour les bâtiments d habitation de la

Plus en détail

TH331 Thermostat électronique pour plancher ou plafond rayonnant

TH331 Thermostat électronique pour plancher ou plafond rayonnant MANUEL D'INSTALLATION ET D'UTILISATION SYSTEME DE CHAUFFAGE PAR RAYONNEMENT TH331 Thermostat électronique pour plancher ou plafond rayonnant Appareil conforme aux exigences des directives : 2004/108/CE

Plus en détail

À la découverte de votre téléphone

À la découverte de votre téléphone G LG 8830 À la découverte de votre téléphone Vous n avez pas à modifier les paramètres de votre téléphone. Branchez-le directement à votre box ADSL ou à votre routeur et il se configurera automatiquement

Plus en détail

27/03/2014. GSM101 1 relais et 2 entrées OUVERTURE PAR GSM INSTRUCTION DE MONTAGE

27/03/2014. GSM101 1 relais et 2 entrées OUVERTURE PAR GSM INSTRUCTION DE MONTAGE 27/03/2014 GSM101 1 relais et 2 entrées OUVERTURE PAR GSM INSTRUCTION DE MONTAGE 1. Schéma de raccordement 2. Spécifications Alimentation -24 Vac-dc Puissance Maximum 250 ma, nominale 55 ma GSM fréquence

Plus en détail

Notice d utilisation

Notice d utilisation Notice d utilisation Innova4 PC Nom client : Ville : Données Personnelles Identifiant Mot de passe 1/13 Table des matières 1-Procédure d installation P.3 2-Guide d utilisation P.5 LANCEMENT DU LOGICIEL

Plus en détail

Manuel d utilisation. ----Contrôle d Accès Etanche. Merci de lire attentivement la notice en français avant de le mettre en service.

Manuel d utilisation. ----Contrôle d Accès Etanche. Merci de lire attentivement la notice en français avant de le mettre en service. Manuel d utilisation ----Contrôle d Accès Etanche Merci de lire attentivement la notice en français avant de le mettre en service. Sommaire 1. Introduction... 2 2. Caractéristiques principales... 3 3.

Plus en détail

TYDOM 350 PC. Serveur web. *2701815_Rev.2* informations. Présentation. Caractéristiques techniques. Fixation. www.deltadore.com

TYDOM 350 PC. Serveur web. *2701815_Rev.2* informations. Présentation. Caractéristiques techniques. Fixation. www.deltadore.com TYDOM 350 PC Serveur web Présentation informations www.deltadore.com info. commerciales techniques 02 72 96 03 56 57 fax 02 72 96 03 58 DELTA DORE Bonnemain - 35270 COMBOURG E-mail : deltadore@deltadore.com

Plus en détail

TYXAL. Détecteur d'ouverture. France : Notice d'installation et d'utilisation

TYXAL. Détecteur d'ouverture. France : Notice d'installation et d'utilisation TYXAL Détecteur d'ouverture France : DELTA DORE TALCO - Bonnemain - 35270 COMBOURG E-mail : deltadore@deltadore.com pro.deltadore.com 2701220 Rév.1 Notice d'installation et d'utilisation Appareil conforme

Plus en détail

net A-GUS Guide d utilisation du service AIVIAnet A-GUS 0.00 Serveur V1.1

net A-GUS Guide d utilisation du service AIVIAnet A-GUS 0.00 Serveur V1.1 net A-GUS Guide d utilisation du service AIVIAnet 1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 C Sommaire Présentation Présentation 3 Utilisation du document 3 Première connexion Accès au site 4 Inscription 4 Fonctionnement détaillé

Plus en détail

Installation capteur de pression TBLZ-1-23-aa GOLD/COMPACT/MIRUVENT

Installation capteur de pression TBLZ-1-23-aa GOLD/COMPACT/MIRUVENT Installation capteur de pression TBLZ-1-23-aa GOLD/COMPACT/MIRUVENT 1. Généralités Le capteur de pression s utilise dans des installations où l on recherche un débit variable en maintenant constante la

Plus en détail

FONCTIONNEMENT : Correction de trajectoire :

FONCTIONNEMENT : Correction de trajectoire : ROTOLINE NOTICE DE POSE Nous vous remercions d avoir choisi le Système ROTOLINE pour la manœuvre de votre abri télescopique. Veuillez lire attentivement cette notice, vous serez à même de faire fonctionner

Plus en détail

Manuel d'utilisation pour application Android

Manuel d'utilisation pour application Android Caméra de vidéosurveillance IP motorisées pour smartphones, tablettes et PC / MAC. Protégez à distance votre habitation, vos proches! Manuel d'utilisation pour application Android LifeVizion Nous vous

Plus en détail

KEYSTONE. Module d interface Bluetooth OM4 - EPI 2 Instructions d installation et de maintenance. www.pentair.com/valves

KEYSTONE. Module d interface Bluetooth OM4 - EPI 2 Instructions d installation et de maintenance. www.pentair.com/valves KEYSTONE Table des matières 1 Module 4 optionnel : Module d interface Bluetooth 1 2 Installation 2 3 Description du module d interface Bluetooth OM4 4 4 Schéma de câblage du OM4 5 1. Module 4 optionnel

Plus en détail

GUIDE D INSTALLATION RAPIDE S3-MOBILE-GSM

GUIDE D INSTALLATION RAPIDE S3-MOBILE-GSM GUIDE D INSTALLATION RAPIDE S3-MOBILE-GSM Contenu de la boîte Centrale d alarme x1 Sirène intérieure x1 Détecteur de mouvement x2 Télécommande x2 Badge RFID x2 Détecteur d ouverture porte/fenêtre x2 2

Plus en détail

SYSTEME D AUTOMATISATION DE PISCINE. Manuel d installation CONNECT

SYSTEME D AUTOMATISATION DE PISCINE. Manuel d installation CONNECT SYSTEME D AUTOMATISATION DE PISCINE Manuel d installation CONNECT À lire attentivement et à conserver pour consultation ultérieure (Version 1.2-2014) 1- Le contenu de ce livret est susceptible de modifications

Plus en détail

Notice d utilisation. Présentation générale...p 2 à 3. Installation...P 3 à 6. Fonctionnement...P 9. Agréé une marque déposée par La Poste

Notice d utilisation. Présentation générale...p 2 à 3. Installation...P 3 à 6. Fonctionnement...P 9. Agréé une marque déposée par La Poste Notice d utilisation Agréé une marque déposée par La Poste Présentation générale...p 2 à 3 Installation...P 3 à 6 Fonctionnement...P 9 Présentation générale La centrale Vachette FACILY PASS propose une

Plus en détail

THERMOSTAT PROGRAMMABLE HEBDOMADAIRE RADIO

THERMOSTAT PROGRAMMABLE HEBDOMADAIRE RADIO 00 06 12 18 24 THERMOSTAT PROGRAMMABLE HEBDOMADAIRE RADIO NOTICE D UTILISATION CRONO 912 RF 230V~ 50Hz 6(2)A Maxi. 1380W Mode d emploi du Thermostat programmable CRONO 912 RF Le thermostat programmable

Plus en détail

NOTICE D INSTALLATION ET D UTILISATION ACM/R. Centrale mono porte VIGIK Avec gestion des résidents par logiciel RESIDORG

NOTICE D INSTALLATION ET D UTILISATION ACM/R. Centrale mono porte VIGIK Avec gestion des résidents par logiciel RESIDORG NOTICE D INSTALLATION ET D UTILISATION ACM/R ON J1 Centrale mono porte VIGIK Avec gestion des résidents par logiciel RESIDORG COMELIT-IMMOTEC 3 allée des Saules 94042 CRETEIL France - tel : (+33) 01 43

Plus en détail

Kit de connexion Powerline Asoka AV plug

Kit de connexion Powerline Asoka AV plug Kit de connexion Powerline Asoka AV plug Contenu du kit Veuillez vérifier le contenu du kit. Kit de co Asok nnexio a AV n plug 2 adaptateurs Powerline 2 câbles Ethernet Power line Mode d emploi Exemple

Plus en détail

Lire en détail ce mode d emploi avant l utilisation de cet appareil.

Lire en détail ce mode d emploi avant l utilisation de cet appareil. Lire en détail ce mode d emploi avant l utilisation de cet appareil. Sommaire Informations importantes relatives à la sécurité 3 Précautions d utilisation 3 Conseils d entretien 4 Identification des différents

Plus en détail

SONDES de DETECTION PF

SONDES de DETECTION PF L installation, la mise en service initiale et la maintenance des sondes de détection doivent être réalisées par un personnel qualifié. Si vous souhaitez que la mise en service des sondes de détection

Plus en détail

TYWATT 1000. www.deltadore.com. Guide d installation

TYWATT 1000. www.deltadore.com. Guide d installation TYWATT 000 www.deltadore.com Guide d installation Sommaire - Installation... - Raccordement... 4 Exemple : installation de type électrique (PAC ou convecteurs)... 4 Exemple : installation de type gaz (chaudière

Plus en détail

FSLIMWR DETECTEUR DOUBLE TECHNOLOGIE A RIDEAU POUR L EXTERIEUR AVEC LOGEMENT EMETTEUR GENERIQUE. Manuel d installation et d utilisation.

FSLIMWR DETECTEUR DOUBLE TECHNOLOGIE A RIDEAU POUR L EXTERIEUR AVEC LOGEMENT EMETTEUR GENERIQUE. Manuel d installation et d utilisation. FSLIMWR DETECTEUR DOUBLE TECHNOLOGIE A RIDEAU POUR L EXTERIEUR AVEC LOGEMENT EMETTEUR GENERIQUE Manuel d installation et d utilisation Version 1 Ce dispositif électronique est conforme aux conditions requise

Plus en détail

NOTICE D' UTILISATION CENTRALE VOL DM200 ET DM2000. Un Produit Soft

NOTICE D' UTILISATION CENTRALE VOL DM200 ET DM2000. Un Produit Soft NOTICE D' UTILISATION CENTRALE VOL DM200 ET DM2000 Un Produit Soft PAGE 1 PRESENTATION EN PREMIER LIEU, NOUS TENONS A VOUS FELICITER POUR LA CONFIANCE ET LE DISCERNEMENT, QUE VOUS AVEZ APPORTE AU CHOIX

Plus en détail

Données techniques système start/stop automatique AT206

Données techniques système start/stop automatique AT206 EUROPOWER manuel AT206 1 1. Description tableau AT206 Avec ce système vous pouvez contrôler toutes les fonctions d un groupe. Le module commande le fonctionnement du moteur diesel ou essence du groupe

Plus en détail

Interphone vidéo couleur 2 fils FR

Interphone vidéo couleur 2 fils FR Interphone vidéo couleur 2 fils FR 2 fils Nora 112204 112206 V1 www.avidsen.com FR Important Avant de mettre votre produit en service, veuillez lire attentivement cette notice pour vous familiariser avec

Plus en détail

Détecteur de CO Fixe

Détecteur de CO Fixe !"#$%#$&')$*+,-.$/0#-%$)1&#-2-34#-0567 8798:987 8 Détecteur de CO Fixe Notice d installation et d utilisation Centrale de détection gaz monovoie Alarmes visuelles et sonore intégrées : 2 seuils dʼalarme

Plus en détail

IBox GUIDE DE CONNEXION. : IBox_Guide_de_Connexion_v1.1. Date : 2013-07-09

IBox GUIDE DE CONNEXION. : IBox_Guide_de_Connexion_v1.1. Date : 2013-07-09 IBox GUIDE DE CONNEXION Fichier : IBox_Guide_de_Connexion_v1.1 Date : 2013-07-09 Rédacteurs : Helpdesk ImaginLab FICHE D'EVOLUTION Edition Date Action Nature de la modification v1.0 22/02/2011 Helpdesk

Plus en détail

Pilotez et supervisez votre installation domotique KNX avec votre tablette.

Pilotez et supervisez votre installation domotique KNX avec votre tablette. 1 idom KNX pad Pilotez et supervisez votre installation domotique KNX avec votre tablette. Vous avez accès aux fonctions domotiques KNX suivantes : - Lumières, intensité des variateurs - Montée et descente

Plus en détail

COMPASS 485/232. D811320 26-11-01 Vers. 02 UNITE DE GESTION POUR COMPASS-READER

COMPASS 485/232. D811320 26-11-01 Vers. 02 UNITE DE GESTION POUR COMPASS-READER 45/232 D320 26--01 Vers. 02 UNITE DE GESTION POUR -READER 45/232 Nous vous remercions pour avoir choisi ce produit. Nous sommes certains qu il vous offrira les performances que vous souhaitez. Lisez attentivement

Plus en détail

Système de contrôle TS 970

Système de contrôle TS 970 Système de contrôle TS 970 Le système de contrôle TS 970 est fourni de manière standard. Ce système de contrôle est préparé à accueillir différents éléments de commande. Spécifications techniques du système

Plus en détail

SYSTEME DE CONTRÔLE D ACCÈS

SYSTEME DE CONTRÔLE D ACCÈS SYSTEME DE CONTRÔLE D ACCÈS Durée : 4heures Propreté : /1 Autonomie : Binôme : Bilan : Note /40 : 1 1: MISE EN SITUATION La société ECCTA ingénierie est un bureau d études en bâtiment. 10 personnes y travaillent

Plus en détail

Prolongateur émetteur/récepteur

Prolongateur émetteur/récepteur Prolongateur émetteur/récepteur code : 64405 00 avenue de l'europe - Parc d'activité Albasud BP 86-8008 MONTAUBAN Cedex Tél. : 05 6 - Fax : 05 6 00 Internet : www.talco.fr PRÉSENTATION Alimenté sous 0V,

Plus en détail

Notice technique : commande à distance

Notice technique : commande à distance Accédez directement aux parties voulues en cliquant sur les intitulés ci -dessous. I) Présentation II) Caractéristiques techniques III) Principe 3-1 La transmission par courants porteurs 3-2 Schéma de

Plus en détail

TYDOM 350 PC. Serveur web. *2701815_Rev.2* informations. Présentation. Caractéristiques techniques. Fixation. www.deltadore.com

TYDOM 350 PC. Serveur web. *2701815_Rev.2* informations. Présentation. Caractéristiques techniques. Fixation. www.deltadore.com TYDOM 350 PC Serveur web Présentation informations www.deltadore.com info. commerciales techniques 02 72 96 03 56 57 fax 02 72 96 03 58 DELTA DORE Bonnemain - 35270 COMBOURG E-mail : deltadore@deltadore.com

Plus en détail

IMPORTANT! Avant de commencer les travaux, le monteur doit lire, comprendre et observer les présentes instructions de montage et de service.

IMPORTANT! Avant de commencer les travaux, le monteur doit lire, comprendre et observer les présentes instructions de montage et de service. Module GSM (616401) IMPORTANT! Avant de commencer les travaux, le monteur doit lire, comprendre et observer les présentes instructions de montage et de service. Veuillez observer l'ensemble des instructions

Plus en détail

La sécurité partagée. I-ON40 est un système d alarme destiné à la protection des sites résidentiels et tertiaires.

La sécurité partagée. I-ON40 est un système d alarme destiné à la protection des sites résidentiels et tertiaires. I-ON40 : la sécurité partagée La sécurité partagée I-ON40 est un système d alarme destiné à la protection des sites résidentiels et tertiaires. Le système gère de manière transparente 16 zones filaires

Plus en détail

FLECHE DE SIGNALISATION CLAVIER CGE60

FLECHE DE SIGNALISATION CLAVIER CGE60 MANUEL DE L USAGER FLECHE DE SIGNALISATION CLAVIER CGE60 TABLES DES MATIÈRES 1.0 SCHÉMA DES COMPOSANTS... 3 2.0 BRANCHEMENT CGE-60... 4 3.0 FONCTIONNEMENT DIRECT... 5 3.1 FLÈCHE... 5 3.2 ACCESSOIRE (OPTIONNEL)...

Plus en détail

INSTALLATION. 4 ETAPE 1 : INSTALLATION DU BOITIER MODULAIRE. 4 ETAPE 2 : INSTALLATION DES TORES. 5 ETAPE 3 : INSTALLATION DE LA COMMANDE D AMBIANCE.

INSTALLATION. 4 ETAPE 1 : INSTALLATION DU BOITIER MODULAIRE. 4 ETAPE 2 : INSTALLATION DES TORES. 5 ETAPE 3 : INSTALLATION DE LA COMMANDE D AMBIANCE. SOMMAIRE INSTALLATION... 4 ETAPE 1 : INSTALLATION DU BOITIER MODULAIRE... 4 ETAPE 2 : INSTALLATION DES TORES... 5 ETAPE 3 : INSTALLATION DE LA COMMANDE D AMBIANCE... 7 ETAPE 4 : INSTALLATION DES PASS IO

Plus en détail

Céliane TM Inter centralisé multi zones de volets 672 54

Céliane TM Inter centralisé multi zones de volets 672 54 Céliane TM Inter centralisé multi zones de volets 672 54 Caractéristiques Tension 100-240 V~ Fréquence 50-60 Hz 2 x 1,5 ou 1 x 2,5 mm 2 En 50065 IEC 60669-2-1-5 C à +45 C LE00787AA Caractéristiques (suite)

Plus en détail

Notice d installation et d'utilisation du serveur WES. document révision 0.14 du 2/12/2013. Serveur W.E.S. Web Energie Superviseur

Notice d installation et d'utilisation du serveur WES. document révision 0.14 du 2/12/2013. Serveur W.E.S. Web Energie Superviseur Notice d installation et d'utilisation du serveur WES Serveur W.E.S. Web Energie Superviseur Appareil de surveillance et de gestion énergétique. 1/16 Table des matières 1- Présentation 2- Caractéristiques

Plus en détail

La platine téléphonique IntraCode avec abonnement

La platine téléphonique IntraCode avec abonnement La platine téléphonique IntraCode avec abonnement Avec le contrat GSM Intratone Télécom, la platine IntraCode devient une platine téléphonique qui permet aux visiteurs d appeler les résidants sur leurs

Plus en détail

Notice de branchement et de programmation. Coffret PIC 4410 230V (Monophasé)

Notice de branchement et de programmation. Coffret PIC 4410 230V (Monophasé) Notice de branchement et de programmation N 1700 N 9110 Coffret PIC 4410 230V (Monophasé) 09/15 Moteur Axial - Tubulaire - Optimax 133 (Document réservé aux installateurs) Sommaire Matériel nécessaire

Plus en détail

BIPAC-7500G Routeur Pare-feu VPN ADSL 802.11g ADSL avec Accélérateur 3DES Guide de Démarrage Rapide

BIPAC-7500G Routeur Pare-feu VPN ADSL 802.11g ADSL avec Accélérateur 3DES Guide de Démarrage Rapide BIPAC-7500G Routeur Pare-feu VPN ADSL 802.11g ADSL avec Accélérateur 3DES Guide de Démarrage Rapide Billion BIPAC-7500G Routeur Pare-feu VNP ADSL 802.11g avec Accélérateur 3DES Veuillez consulter le manuel

Plus en détail

BIPAC 7402G. Routeur Pare-feu VPN ADSL 802.11g. Guide de Démarrage Rapide

BIPAC 7402G. Routeur Pare-feu VPN ADSL 802.11g. Guide de Démarrage Rapide BIPAC 7402G Routeur Pare-feu VPN ADSL 802.11g Billion BIPAC 7402G Routeur Pare-feu VNP ADSL 802.11g Veuillez consulter le manuel en ligne pour plus d instructions détaillées sur la façon de configurer

Plus en détail