ANNONCE DE VACANCE DE POSTE. de la population hôte dans la Zone de Santé de PWETO (Katanga, RD Congo) Postes vacants

Save this PDF as:
 WORD  PNG  TXT  JPG

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "ANNONCE DE VACANCE DE POSTE. de la population hôte dans la Zone de Santé de PWETO (Katanga, RD Congo) Postes vacants"

Transcription

1 ANNONCE DE VACANCE DE POSTE Page 1 Projet : Projet d appui d urgence à la lutte contre le choléra au sein des IDPs et de la population hôte dans la Zone de Santé de PWETO (Katanga, RD Congo) Postes vacants Intitulés de postes Nombre de candidats recherchés Chef de Projet (Médecins) 1 Superviseurs 2 Comptable 1 Secrétaire 1 Chauffeur 1 I. Lieu d affectation : Pweto, province du Katanga, avec des déplacements réguliers dans la province (République Démocratique du Congo). II. Nature du contrat : Contrat à durée déterminée (CDD) III. Durée du contrat : 3 mois. IV. Description du poste (PP) : Voir profil de postes V. Rémunération : En fonction des postes. VI. Composition du dossier de candidature Un Curriculum Vitae ; Une Lettre de motivation ; Une copie de Diplôme ; Les attestations de service rendus et tous documents utiles à l étude de votre candidature Contacts : - Kinshasa: 23, Avenue rivière, Gombe, Kinshasa ou par Date limite de soumission : Jeudi 04 Avril 2013 Dates et lieu des entretiens : 06 Avril 2013 aux Bureaux MDA Lubumbashi et Kinshasa en fonction de la proximité du candidat MDA ne prend en charge aucun frais pour votre venue à l entretien. Ne seront contactés que les candidats dans la candidature répond à l annonce de poste.

2 Annonce de vacance de poste : COMPTABLE Page 2 Conditions : Lieu d affectation : Lubumbashi, avec des déplacements réguliers dans les aires de Santé de Lubumbashi et Kampemba, province de Lubumbashi Congo (République Démocratique du Congo). Contrat : Contrat à durée déterminée (3 mois). Activités de coordination et de support à la base de Lubumbashi. Activités de terrain depuis la base de Lubumbashi (logement, véhicule et motos pour les activités) Description du poste (PP) Le (la) comptable est en charge de la comptabilité du projet. Il/elle en assure la tenue, vérifie les pièces, leur affectation, leur enregistrement. Il/elle effectue le rapprochement de trésorerie et comptable. Il/elle effectue les travaux d inventaire et de clôture. Taches de comptabilité et gestion Responsabilité physique des caisses ; Tenue des journaux de caisse, banque et des inventaires ; Mise en place des plans de trésorerie projet et fonds propres Préparation des salaires ; Règlement des factures, salaires et taxes ; Edition mensuelle des documents comptables ; Paiement des taxes et impôts ouvriers et patronaux. : Licence en comptabilité Langues : français et Swahili est un atout. Maitrise de l outil informatique: Word et Excel, logiciel de comptabilité Tompro est un atout. Expérience en gestion de comptabilité projet : Au minimum 2 ans à un poste similaire Qualités requises : capacité de gérer son stress, les priorités et de travailler en autonomie Savoir-être: disponibilité, rapidité, capacité d adaptation, respect des consignes sécuritaires, respect des procédures, application des consignes données, résistance au stress, esprit d initiative et sens de responsabilité. Merci d envoyer votre curriculum vitae, votre lettre de motivation, les attestations de service rendus et tous documents utiles à l étude de votre candidature à l adresse mail suivant : Date limite de soumission : 04 mars 2013 Dates et lieu des entretiens : 06 mars 2013 aux bureaux MDA Lubumbashi et Kinshasa en fonction de proximité du (de la) candidat(e). MDA ne prend en charge aucun frais pour votre venue à l entretien. Ne seront contactés que les candidats dans la candidature répond à l annonce de poste.

3 Annonce de vacance de poste : SUPERVISEUR TERRAIN Page 3 Conditions Lieu d affectation : Lubumbashi, avec des déplacements réguliers dans les aires de Santé de lubumbashi et Kampemba, province du Katanga (République Démocratique du Congo). Contrat : Contrat à durée déterminée (3 mois). Activités de coordination et de support à la base de Lubumbashi. Activités de terrain depuis la base de Lubumbashi (logement, véhicule et motos pour les activités) Responsabilités/tâches En lien avec les BCZ, sous la supervision de Chargé du projet, le superviseur est responsable du bon fonctionnement des activités menées par les Animateurs Communautés dans la ZS. Axe 1 : Accompagner les partenaires de la ZS et les comités des villages dans diverses activités de communication Axe 2 : Supervision et évaluation des activités de terrain Axe 3 : Participation aux réunions de coordination, Axe 4 : Suivre la dotation en intrants et matériels, Axe 5 : Assurer la récolte des données et le rapportage des activités réalisées, Assurer le lien entre MDA et BCZ dans le reporting des activités de terrain - Il/elle transmettra les différents rapports des activités au Chargé de Projet, - Il/elle assurera le suivi des recommandations formulées par MDA auprès du BCZ, - Il/elle assurera le reportage de ses propres activités sur terrain, 48 h après le retour de sa mission. Relations hiérarchique : Il travail sous la supervision du Chargé (e) de projet. Salaire : en fonction de la grille de paie de Médecins d Afrique Etre licencier en sciences sociales et/ou communication Avoir des bonnes capacités de suivi et évaluation des activités Initiative : volonté, bonnes capacités organisationnelles, ordonné(e) Maîtrise parfaite de Word, Excel et Internet Expérience confirmée au poste de superviseur au sein d organisations non-gouvernementales internationales. Langues : Français et Swahili Savoir-être : disponibilité, rapidité, capacité d adaptation, respect des consignes sécuritaires, respect des procédures, résistance au stress, forte implication, esprit d initiative et sens de responsabilité. Merci d envoyer votre CV, votre lettre de motivation, les attestations de service rendus et tous documents utiles à l étude de votre candidature à l adresse mail suivant : Date limite de soumission : 04 mars 2013 Dates et lieu des entretiens : 06 mars 2013 aux bureaux MDA Lubumbashi et Kinshasa en fonction MDA ne prend en charge aucun frais pour votre venue à l entretien. Ne seront contactés que les candidats dans la candidature répond à l annonce de poste.

4 Nombre de poste vacants : 1 Annonce de vacance de poste : SECRETAIRE Page 4 Conditions : Lieu d affectation : Lubumbashi dans la province du Katanga (République Démocratique du Congo) Contrat : Contrat à durée déterminée de 3 mois. Description du poste (PP) Gestion des courriels Reporting Relations de travail : Il est attaché directement au Chef de Projet. Salaire : en fonction de la grille de paie de Médecins d Afrique. Graduat en Secrétariat de Direction. Savoirs-êtres : disponibilité, rapidité, capacité d adaptation, respect des consignes sécuritaires, respect des procédures, application des consignes données, résistance au stress, forte implication, capacité de travail, etc. Merci d envoyer votre Curriculum Vitae, votre lettre de motivation, les attestations de service rendus et tous documents utiles à l étude de votre candidature à l adresse mail suivant : Date limite de soumission : 04 Avril 2013 Dates et lieu des entretiens : 06 Avril 2013 aux bureaux MDA Lubumbashi et Kinshasa en fonction MDA ne prend en charge aucun frais pour votre venue à l entretien Ne seront contactés que les candidats dans la candidature répond à l annonce de poste.

5 Annonce de vacance de poste : CHAUFFEUR Nombre de poste vacants : 1 Page 5 Conditions : Lieu d affectation : Lubumbashi, avec des déplacements ponctuels dans les aires de Santé de Lubumbashi et Kampemba, province du Katanga (République Démocratique du Congo). Contrat : Contrat à durée déterminée (3 mois). Activités de coordination et de support à la base de Lubumbashi. Activités de terrain depuis la base de Lubumbashi (logement, véhicule et motos pour les activités). Description du poste (PP) : Le chauffeur assure le transport du personnel et du matériel entre les lieux d intervention de MDA. Transport du personnel et du matériel Le chauffeur assure le transport du matériel de projet et du personnel MDA, ainsi que ses partenaires entre la base dans les différentes zones d exécution du projet à Lubumbashi. Il respecte le planning, le trajet et les consignes dictées. Il assure la sécurité du personnel et du matériel pendant le trajet. Maintenance des véhicules Il appuie le logisticien dans la maintenance du parc automobile (véhicule et moto) en assurant les petites réparations et les activités d entretien du véhicule. Lorsque cela est nécessaire, il en réfère au logisticien pour des réparations plus importantes ou le changement de véhicule. Gestion de la sécurité des transports Le Chauffeur respecte les consignes et procédures sécuritaires de MDA. Il veille à leur respect lors des transports, auprès des passagers également. Pour toute décision d ordre sécuritaire, il en réfère au logisticien ou au chef de Mission. Relations hiérarchique : Il travail sous la supervision du Logisticien. Salaire : en fonction de la grille de paie de Médecins d Afrique Expérience confirmée au poste de chauffeur voiture et motos au sein d organisations nongouvernementales internationales en R.D.Congo et particulièrement au Katanga. Bonnes connaissances du système administratif étatique et provincial. Langues : français et Swahili couramment. Savoir-être : disponibilité, rapidité, capacité d adaptation, respect des consignes sécuritaires, respect des procédures, application des consignes données, résistance au stress, esprit d initiative et sens de responsabilité. Merci d envoyer votre curriculum vitae, votre lettre de motivation, les attestations de service rendus et tous documents utiles à l étude de votre candidature à l adresse suivante : Date limite de soumission : 04Avril 2013 Dates et lieu des entretiens : 06 Avril 2013 aux bureaux MDA Lubumbashi et Kinshasa en fonction MDA ne prend en charge aucun frais pour votre venue à l entretien. Ne seront contactés que les candidats dans la candidature répond à l annonce de poste. - Fait à Kinshasa, le 29 Avril 2013

6 Conditions MEDECINS D AFRIQUE Annonce de vacance de poste : CHARGE DE PROJET Page 6 Lieu d affectation : Lubumbashi, avec des déplacements réguliers dans les aires de Santé de Lubumbashi et Kampemba, province du Katanga (République Démocratique du Congo). Contrat : Contrat à durée déterminée (3 mois). Activités de coordination et de support à la base de Lubumbashi. Activités de terrain depuis la base de Lubumbashi (logement, véhicule et motos pour les activités) Objectif du Poste En lien avec l UNICEF, IPS et les BCZ sous la supervision du chef de mission, le (la) Chargé(e) de Projet est responsable du bon déroulement du projet : - Elaboration de la stratégie et planification de mise en œuvre du projet, - Suivi de l exécution du projet sur terrain - Implication dans la mobilisation et la gestion des ressources du projet, - Lien de coordination avec les partenaires, - Transmission et la capitalisation des outils de gestion du Projet, - Reporting du projet et recherche d autres financements, - Suivi budgétaire en lien avec le (la) comptable, - Lien avec les administrateurs nationaux sur les aspects techniques du projet. Responsabilités/tâches Elaboration de la stratégie et planification de mise en œuvre du projet - Il/elle met en place un chronogramme des activités projet, - Il/elle assure le suivi des indicateurs pour le bon déroulement des activités, - Il/elle veille à l application de la stratégie projet par l ensemble des acteurs impliqués. Implication dans la mobilisation et la gestion des ressources du projet - Il/elle participe au recrutement du personnel technique du projet, - Il/elle assure la bonne utilisation et justification des ressources financières et logistiques du projet, Lien de coordination avec les partenaires - Il/elle assure la collaboration avec les MCZ des ZS sur toutes les activités du projet menées dans leurs juridictions - Il/elle est le garant de la bonne coordination entre partenaires impliqués Transmission et la capitalisation des outils de gestion du Projet - Il/elle élabore les supports de gestion projet et les met à la disposition des équipes - Il/elle centralise et améliore les supports proposés par les différents partenaires Reporting du projet et recherche d autres financements - Il rédige dans les délais bailleurs et MDA les différents rapports du projet - Il participe aux évaluations initiales et à la rédaction des proposals Lien avec les administrateurs nationaux sur les aspects techniques du projet. - Il/elle prépare les documents techniques et stratégies de mise en œuvre du projet, et les faits valider auprès de la coordination nationale Suivi budgétaire en lien avec le (la) comptable du projet Il/elle participe à l élaboration des plans de trésorerie préparés par le (la) comptable

7 Il/elle assure le suivi budgétaire chaque fin du mois en lien avec le (la) comptable Assurer la coordination technique des activités terrain du Projet : - Il/elle assure l appui technique des équipes terrain Page 7 Diplôme en médecine ou en santé publique, spécialisation en wash, Bonnes capacités de suivi, évaluation des activités et gestion d équipe Capacité de gérer son stress, les priorités et à travailler en autonomie Initiative : volonté, bonnes capacités organisationnelle, ordonné Maitrise de l outil informatique : Word, Excel et Internet Langues : français et Swahili Savoir-être : disponibilité, rapidité, capacité d adaptation, respect des procédures, résistance au stress, esprit d initiative et sens de responsabilité. Merci d envoyer votre Curriculum Vitae, votre lettre de motivation, les attestations de service rendus et tous documents utiles à l étude de votre candidature à l adresse mail suivante : Date limite de soumission : 04 Avril 2013 Dates et lieu des entretiens : 06Avril 2013 aux bureaux MDA Lubumbashi et Kinshasa en fonction MDA ne prend en charge aucun frais pour votre venue à l entretien. Ne seront contactés que les candidats dans la candidature répond à l annonce de poste.

VACANCES DE POSTES. I. Lieu d affectation : La préfecture de la KEMO avec des déplacements ponctuels dans la province (République centrafricaine).

VACANCES DE POSTES. I. Lieu d affectation : La préfecture de la KEMO avec des déplacements ponctuels dans la province (République centrafricaine). VACANCES DE POSTES Projet : Projet de Réhabilitation nutritionnelle d urgence au sein des populations (déplacés et autochtones) de l axe Dékoa-Sibut, préfecture sanitaire de KEMO, en RCA Postes vacants

Plus en détail

MEDECINS D AFRIQUE ANNONCE DE VACANCES DE POSTES. Pour un projet de nutrition dans la Province du Bas-Congo (RD Congo), Médecins d Afrique recherche

MEDECINS D AFRIQUE ANNONCE DE VACANCES DE POSTES. Pour un projet de nutrition dans la Province du Bas-Congo (RD Congo), Médecins d Afrique recherche ANNONCE DE VACANCES DE POSTES Pour un projet de nutrition dans la Province du Bas-Congo (RD Congo), Médecins d Afrique recherche - 1 Chargé de projet - 1 Assistant projet - 1 Comptable - 1 Logisticien

Plus en détail

ANNONCE DE VACANCE DE POSTES

ANNONCE DE VACANCE DE POSTES MEDECINS D AFRIQUE MISSION NIGER tel : +227 88 71 89 00 ANNONCE DE VACANCE DE POSTES Dans le cadre d une «Mission d analyse de la disponibilité du sel iodé au Niger et de développement d une stratégie

Plus en détail

Coordinateur Finances et Ressources Humaines

Coordinateur Finances et Ressources Humaines Coordinateur Finances et Ressources Humaines L ASSOCIATION ALIMA ALIMA (the Alliance For International Medical Action) fête ses 4 ans d existence en 2013. Depuis sa création, l association a su se développer

Plus en détail

Coordinateur Finances et Ressources Humaines

Coordinateur Finances et Ressources Humaines Coordinateur Finances et Ressources Humaines L ASSOCIATION ALIMA L association ALIMA (The Alliance for International Medical Action) a été créée en juin 2009 avec pour objectif de produire des secours

Plus en détail

Annonce de vacance de postes. Projet : «Appui nutritionnel, médical et WASH aux réfugiés centrafricains dans la province de l Equateur (RD Congo)»

Annonce de vacance de postes. Projet : «Appui nutritionnel, médical et WASH aux réfugiés centrafricains dans la province de l Equateur (RD Congo)» Page 1 Annonce de vacance de postes Projet : «Appui nutritionnel, médical et WASH aux réfugiés centrafricains dans la province de l Equateur (RD Congo)» Postes vacants : Intitulés des postes Nb POSTES

Plus en détail

IMPORTANTE SOCIETE DANS LE SECTEUR DU CAFE-CACAO RECHERCHE POUR LE PROJET D APPUI AU SECTEUR AGRICOLE (PSAC)

IMPORTANTE SOCIETE DANS LE SECTEUR DU CAFE-CACAO RECHERCHE POUR LE PROJET D APPUI AU SECTEUR AGRICOLE (PSAC) IMPORTANTE SOCIETE DANS LE SECTEUR DU CAFE-CACAO RECHERCHE POUR LE PROJET D APPUI AU SECTEUR AGRICOLE (PSAC) 1 Consultant chargé de la coordination technique et du suiviévaluation Mission : Sous la supervision

Plus en détail

AVIS DE RECRUTEMENT N 0001/15/AI

AVIS DE RECRUTEMENT N 0001/15/AI ACECA INTERNATIONAL SARL SOCIETE D EXPERTISE COMPTABLE 1310 Avenue du Dr. KWAME N KRUMAH Sis Immeuble MABUCIG 01 BP 4318 Ouagadougou 01 Tél. : (226) 50-31-37-44 Fax : (226) 50-31-25-98 E-mail : aceca@fasonet.bf

Plus en détail

OFFRE POUR CONSULTANCE

OFFRE POUR CONSULTANCE 1 3, Rue du Marché, B.P.1490 Bujumbura- Burundi, Tél. (257) 22 301300 / 301302 OFFRE POUR CONSULTANCE Recrutement d un(e) Consultant(e) national pour le poste d appui au programme «Droits des Femmes, Leadership

Plus en détail

Un Chargé de Recrutement et de l Administration RH Siège

Un Chargé de Recrutement et de l Administration RH Siège Médecins Sans Frontières Suisse recherche Un Chargé de Recrutement et de l Administration RH Siège LA MISSION Le Chargé de Recrutement et de l Administration RH Siège prend en charge l ensemble des tâches

Plus en détail

AVIS DE VACANCE DE POSTE N AFCHPR/11/2012 CHEF DE DIVISION DES FINANCES ET DE L ADMINISTRATION (P5)

AVIS DE VACANCE DE POSTE N AFCHPR/11/2012 CHEF DE DIVISION DES FINANCES ET DE L ADMINISTRATION (P5) AFRICAN UNION UNION AFRICAINE UNIÃO AFRICANA AFRICAN COURT ON HUMAN AND PEOPLES RIGHTS COUR AFRICAINE DES DROITS DE L HOMME ET DES PEUPLES P.O Box 6274 Arusha, Tanzania, Tel: +255 732 979506/9; Fax: +255

Plus en détail

AVIS DE VACANCE DE POSTES

AVIS DE VACANCE DE POSTES Communauté Economique des Etats de l Afrique Centrale ECOFAC V CEEAC -------------------- Programme Ecosystèmes Fragilisés d Afrique Centrale (ECOFAC V) -------------------------- Composante FLEGT Union

Plus en détail

Rôle et Responsabilités du Spécialiste en Production animale

Rôle et Responsabilités du Spécialiste en Production animale 1 CARITAS CONGO ASBL SECRETARIAT EXECUTIF Siege Social: 59, Mont Virunga Bureaux: 26, Basoko Kinshasa Gombe/ RD. Congo Kinshasa Gombe / RD.Congo Site : www.caritasdev.cd Email: directeur@caritasdev.cd

Plus en détail

OFFRE D EMPLOI Spécialiste en Production agricole, Projet PARRSA / Equateur

OFFRE D EMPLOI Spécialiste en Production agricole, Projet PARRSA / Equateur 1 CARITAS CONGO ASBL SECRETARIAT EXECUTIF Siege Social: 59, Mont Virunga Bureaux: 26, Basoko Kinshasa Gombe/ RD. Congo Kinshasa Gombe / RD.Congo Site : www.caritasdev.cd Email: directeur@caritasdev.cd

Plus en détail

Projet d Accès aux soins de santé materno-infantile dans le cadre de la relance du système de santé dans la région de Gao, Mali.

Projet d Accès aux soins de santé materno-infantile dans le cadre de la relance du système de santé dans la région de Gao, Mali. 1 Projet d Accès aux soins de santé materno-infantile dans le cadre de la relance du système de santé dans la région de Gao, Mali. Nom et Prénom Fonction Affectation Responsable hiérarchique (superviseur

Plus en détail

OCHA AVIS DE VACANCE INTERNE/ EXTERNE N 003/2015

OCHA AVIS DE VACANCE INTERNE/ EXTERNE N 003/2015 Bureau de Coordination des Affaires Humanitaires Secrétariat Nations Unies République Démocratique du Congo Office for the Coordination of Humanitarian Affairs United Nations Secretariat Democratic Republic

Plus en détail

M.E.S.P. DESCRIPTION DE FONCTION MEDECIN CONSEIL N 1

M.E.S.P. DESCRIPTION DE FONCTION MEDECIN CONSEIL N 1 M.E.S.P. DESCRIPTION DE FONCTION MEDECIN CONSEIL N 1 a. TITRE DU POSTE : Médecin conseil b. UNITE ADMINISTRATIVE D APPARTENANCE : Secrétariat Exécutif Provincial c. DEPENDANCE HIERARCHIQUE DIRECTE (Il

Plus en détail

Médecin de desk L ASSOCIATION ALIMA TYPOLOGIE DU POSTE. LIEU DE MISSION : Poste basé à Dakar avec 25 à 30% du temps sur le terrain.

Médecin de desk L ASSOCIATION ALIMA TYPOLOGIE DU POSTE. LIEU DE MISSION : Poste basé à Dakar avec 25 à 30% du temps sur le terrain. Médecin de desk L ASSOCIATION ALIMA L association ALIMA (The Alliance for International Medical Action) a été créée en juin 2009 avec pour objectif de produire des secours médicaux de qualité lors des

Plus en détail

séquelles invalidantes dans les situations de crise humanitaire et de conflit à l Est de la République Démocratique du Congo.»

séquelles invalidantes dans les situations de crise humanitaire et de conflit à l Est de la République Démocratique du Congo.» MISSION DE CAPITALISATION Consultant externe, avril 2013, Goma, RDC Termes de Référence 0.. Généralités G Programme : RDC Lieu de la mission : Goma Type de mission : Mission externe de capitalisation Projet

Plus en détail

LA CHAMBRE RÉGIONALE DES COMPTES DE LANGUEDOC ROUSSILLON RECRUTE UN FONCTIONNAIRE DE CATÉGORIE C. POSTE VACANT AU 1 er JUILLET 2013

LA CHAMBRE RÉGIONALE DES COMPTES DE LANGUEDOC ROUSSILLON RECRUTE UN FONCTIONNAIRE DE CATÉGORIE C. POSTE VACANT AU 1 er JUILLET 2013 LA CHAMBRE RÉGIONALE DES COMPTES DE LANGUEDOC ROUSSILLON RECRUTE UN FONCTIONNAIRE DE CATÉGORIE C POSTE VACANT AU 1 er JUILLET 2013 1 ATTRIBUTIONS DES CHAMBRES RÉGIONALES DES COMPTES Créées par la loi n

Plus en détail

Responsable Ressources Humaines, Finances et Logistique

Responsable Ressources Humaines, Finances et Logistique Agence belge de développement, la CTB mobilise ses ressources et son expertise pour éliminer la pauvreté dans le monde. Contribuant aux efforts de la Communauté internationale, la CTB agit pour une société

Plus en détail

TERMES DE REFERENCE CHARGE DU PROJET PARAFE

TERMES DE REFERENCE CHARGE DU PROJET PARAFE TERMES DE REFERENCE CHARGE DU PROJET PARAFE 1 1. CONTEXTE Le Coordonnateur Régional du Réseau des Institutions de Formation Forestière et Environnementale d Afrique Centrale (RIFFEAC), l Ambassadeur de

Plus en détail

Engagement d un juriste (H/F) spécialisé en marchés publics pour la Ville de Dinant CDI/Temps plein - Echelle A1.

Engagement d un juriste (H/F) spécialisé en marchés publics pour la Ville de Dinant CDI/Temps plein - Echelle A1. Recrutement d un juriste(h/f) (marchés publics) (au grade de chef de bureau administratif) pour les besoins de fonctionnement du Service Technique du Patrimoine Immobilier de la Province de Namur. Engagement

Plus en détail

Un Administrateur(rice) des Ressources Humaines Terrain Urgences

Un Administrateur(rice) des Ressources Humaines Terrain Urgences LA MISSION Médecins Sans Frontières Suisse recherche Un Administrateur(rice) des Ressources Humaines Terrain Urgences L Administrateur Ressources Humaines prend en charge l ensemble des tâches liées à

Plus en détail

AL-TA ADHOD CONTRACTING AND TRADING GROUP Entreprise spécialisée dans la commercialisationet la maintenance de la climatisation Recrute :

AL-TA ADHOD CONTRACTING AND TRADING GROUP Entreprise spécialisée dans la commercialisationet la maintenance de la climatisation Recrute : AL-TA ADHOD CONTRACTING AND TRADING GROUP Entreprise spécialisée dans la commercialisationet la maintenance de la climatisation Recrute : Postes à pourvoir : Ingénieur commercial Comptable Secrétaire exécutif

Plus en détail

Liège, le 5 mars 2015. APPEL INTERNE et EXTERNE AUX CANDIDATURES N 2015/043

Liège, le 5 mars 2015. APPEL INTERNE et EXTERNE AUX CANDIDATURES N 2015/043 Centre Hospitalier Universitaire de Liège Domaine Universitaire du Sart Tilman B35 4000 LIEGE 1 www.chuliege.be Département de Gestion des Ressources Humaines Service Recrutement Liège, le 5 mars 2015

Plus en détail

Plan International Bénin Cotonou Cadjèhoun Rue 395 Aupiais Carré 647 08 BP 699 Cotonou AVIS DE RECRUTEMENT

Plan International Bénin Cotonou Cadjèhoun Rue 395 Aupiais Carré 647 08 BP 699 Cotonou AVIS DE RECRUTEMENT Plan International Bénin Cotonou Cadjèhoun Rue 395 Aupiais Carré 647 08 BP 699 Cotonou AVIS DE RECRUTEMENT Tel: +229 21 30 39 51 +229 21 30 64 97 Email: benin.co@plan-international.org www.plan-international.org

Plus en détail

NIGER - ZINDER - Logisticien Projet H/F

NIGER - ZINDER - Logisticien Projet H/F NIGER - ZINDER - Logisticien Projet H/F L association ALIMA The Alliance for International Medical Action (ALIMA) est une organisation médicale internationale, fondée en 2009. ALIMA a pour objectif de

Plus en détail

Des offres d emploi de Gestionnaire administratif 2013 - en Ile de France. Dans l immobilier : de nombreuses offres en Ile de France

Des offres d emploi de Gestionnaire administratif 2013 - en Ile de France. Dans l immobilier : de nombreuses offres en Ile de France Des offres d emploi de Gestionnaire administratif 2013 - en Ile de France Dans l immobilier : de nombreuses offres en Ile de France Gestionnaire administratif(ve) des achats h/f Entreprise Dans l assurance

Plus en détail

TERMES DE REFERENCE Mission n 13INI133

TERMES DE REFERENCE Mission n 13INI133 TERMES DE REFERENCE Mission n 13INI133 I. Informations générales Intitulé de la mission Composante Thématique(s) Bénéficiaire(s) Pays Durée totale des jours prévus Elaboration d un manuel des procédures

Plus en détail

TERMES DE REFERENCE :

TERMES DE REFERENCE : MINISTERE D ETAT, MINISTERE DE L EMPLOI, DES AFFAIRES SOCIALES ET DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE ----------------------- Unité de Coordination des Programmes Emploi (UCP-Emploi) -----------------------

Plus en détail

FICHE DE POSTE. Gestionnaire Comptable Gestionnaire Paie CDD 8 A 10 MOIS

FICHE DE POSTE. Gestionnaire Comptable Gestionnaire Paie CDD 8 A 10 MOIS FICHE DE POSTE Gestionnaire Comptable Gestionnaire Paie CDD 8 A 10 MOIS Fiche de Poste Gestionnaire Comptable et Gestionnaire Paie au sein d une CAE MISSION 1. ACCUEIL ET ACCOMPAGNEMENT DE PORTEURS DE

Plus en détail

FONDATION PANZI Gestionnaire de Programme Adjoint

FONDATION PANZI Gestionnaire de Programme Adjoint Panzi Fondation : Assistant Program Manager FONDATION PANZI Gestionnaire de Programme Adjoint La Fondation Panzi RDC était créée en 2OO8 pour la gestion et la Coordination des projets qui vont au- delà

Plus en détail

OFFRE DE CONSULTANCE Volet Gouvernance judiciaire à l Est de la RDC

OFFRE DE CONSULTANCE Volet Gouvernance judiciaire à l Est de la RDC OFFRE DE CONSULTANCE Volet Gouvernance judiciaire à l Est de la RDC «Consultant en suivi-évaluation et élaboration d outils de suivi-évaluation pour le programme PARJ-E «Uhaki Safi» Profil recherché: Objectif

Plus en détail

Termes de référence. Formation en structures et gouvernance de coopératives minières

Termes de référence. Formation en structures et gouvernance de coopératives minières Termes de référence Formation en structures et gouvernance de coopératives minières 1. Contexte et justification L exploitation minière artisanale est une activité de survie qui touche des centaines de

Plus en détail

Liège, le 30 mars 2015. APPEL INTERNE et EXTERNE AUX CANDIDATURES N 2015/058

Liège, le 30 mars 2015. APPEL INTERNE et EXTERNE AUX CANDIDATURES N 2015/058 Centre Hospitalier Universitaire de Liège Domaine Universitaire du Sart Tilman B35 4000 LIEGE 1 www.chuliege.be Département de Gestion des Ressources Humaines Service Recrutement Liège, le 30 mars 2015

Plus en détail

REPUBLIQUE DU BURUNDI Bujumbura, le / /2015 AVIS DE RECRUTEMENT

REPUBLIQUE DU BURUNDI Bujumbura, le / /2015 AVIS DE RECRUTEMENT REPUBLIQUE DU BURUNDI Bujumbura, le / /2015 MINISTERE DU DEVELOPPEMENT COMMUNAL CABINET DU MINISTRE AVIS DE RECRUTEMENT Dans le but d accomplir ses missions, le Ministère du Développement Communal lance

Plus en détail

Entité B3 APPEL A CANDIDATURE. Pour le poste de secrétaire de l entité B3

Entité B3 APPEL A CANDIDATURE. Pour le poste de secrétaire de l entité B3 EB3 Entité B3 Madame D. Staquet Tel : 0479/ 33 08 15 Présidente d Entité Courriel : d.staquet@live.be APPEL A CANDIDATURE Pour le poste de secrétaire de l entité B3 Dans le cadre de la gestion du reliquat

Plus en détail

OFFRE D EMPLOI 68 TECHNICIENS MAINTENANCIERS H/F

OFFRE D EMPLOI 68 TECHNICIENS MAINTENANCIERS H/F Recrutement CENI-TOGO: TECHNICIENS- MAINTENANCIERS H/F, FORMATEURS DE FORMATEURS H/F, POSTE DE FORMATEURS H/F, POSTE D OPERATEURS DE SAISIE H/F, POSTE D ASSISTANTS COMPTABLES ET FINANCIERS H/F, Poste de

Plus en détail

ASSISTANT COMPTABLE (H/F)1

ASSISTANT COMPTABLE (H/F)1 DOSSIER D APPEL A CANDIDATURE No : BIODIVERSITE/AC/2014/003 ASSISTANT COMPTABLE (H/F)1 1. DESCRIPTION DU POSTE 1.1. Cadre et objectif du poste L Assistant Comptable (H/F) sera intégré dans l Unité de Gestion

Plus en détail

TERMES DE REFERENCE. POUR LE RECRUTEMENT D UN ASSISTANT COMPTABLE PROJET ICF AU SECRETARIAT PERMANENT DE l OHADA. (Financement ICF) YAOUNDE, CAMEROUN

TERMES DE REFERENCE. POUR LE RECRUTEMENT D UN ASSISTANT COMPTABLE PROJET ICF AU SECRETARIAT PERMANENT DE l OHADA. (Financement ICF) YAOUNDE, CAMEROUN TERMES DE REFERENCE POUR LE RECRUTEMENT D UN ASSISTANT COMPTABLE PROJET ICF AU SECRETARIAT PERMANENT DE l OHADA (Financement ICF) YAOUNDE, CAMEROUN Secrétariat permanent OHADA BP 10071 - Yaoundé 1 TERMES

Plus en détail

APPEL A CANDIDATURE «RECRUTEMENT D UN EXPERT EN ACQUISITION»

APPEL A CANDIDATURE «RECRUTEMENT D UN EXPERT EN ACQUISITION» REPUBLIQUE TUNISIENNE SECRETARIAT D ETAT CHARGE DE LA GOUVERNANCE ET DE LA FONCTION PUBLIQUE PROJET PILOTE «DEVELOPPEMENT DU LEADERSHIP EN SOUTIEN DE LA TRANSITION EN TUNISIE PHASE 1.1» APPEL A CANDIDATURE

Plus en détail

TERME DE REFERENCE POUR LE RECRUTEMENT D UN(E) SECRETAIRE DE DIRECTION BILINGUE (FRANÇAIS/ANGLAIS)

TERME DE REFERENCE POUR LE RECRUTEMENT D UN(E) SECRETAIRE DE DIRECTION BILINGUE (FRANÇAIS/ANGLAIS) TERME DE REFERENCE POUR LE RECRUTEMENT D UN(E) SECRETAIRE DE DIRECTION BILINGUE (FRANÇAIS/ANGLAIS) CONTEXTE DU PROJET Les Centres Internationaux de Formation des Autorités/Acteurs Locaux (CIFAL) sont des

Plus en détail

TERMES DE REFERENCE POUR LE RECRUTEMENT d un(e) ASSISTANT ADMINISTRATIF CONTRATS-FINANCES-MARCHES (AACFM) auprès du RAF ECOFAC V du RAPAC

TERMES DE REFERENCE POUR LE RECRUTEMENT d un(e) ASSISTANT ADMINISTRATIF CONTRATS-FINANCES-MARCHES (AACFM) auprès du RAF ECOFAC V du RAPAC TERMES DE REFERENCE POUR LE RECRUTEMENT d un(e) ASSISTANT ADMINISTRATIF CONTRATS-FINANCES-MARCHES (AACFM) auprès du RAF ECOFAC V du RAPAC Autorité hiérarchique : Secrétaire Exécutif du RAPAC (SE), Expert-Responsable

Plus en détail

DOSSIER D APPEL A CANDIDATURES N : COI/AC/2013/011

DOSSIER D APPEL A CANDIDATURES N : COI/AC/2013/011 DOSSIER D APPEL A CANDIDATURES N : COI/AC/2013/011 Intitulé du poste : Niveau : Supervision : Lieu d affectation : Poste financé par : Assistant Administratif et Financier - AAF Catégorie 3 cadre intermédiaire

Plus en détail

RÉPUBLIQUE D'HAÏTI MINISTÈRE DE LA SANTÉ PUBLIQUE ET DE LA POPULATION AVIS DE RECRUTEMENT

RÉPUBLIQUE D'HAÏTI MINISTÈRE DE LA SANTÉ PUBLIQUE ET DE LA POPULATION AVIS DE RECRUTEMENT M.S.P.P. No. 102 RÉPUBLIQUE D'HAÏTI MINISTÈRE DE LA SANTÉ PUBLIQUE ET DE LA POPULATION No... Port-au-Prince, le... AVIS DE RECRUTEMENT Le Ministère de la Sante Publique et de la population (MSPP) informe

Plus en détail

Avis de vacance de poste.

Avis de vacance de poste. Avis de vacance de poste. La Compagnie Rwandaise d'assurances et de Réassurance, Assurance Générales Ltd «CORAR AG Ltd» est une société rwandaise qui a été créée en 2000 grâce à l'initiative des institutions

Plus en détail

Les métiers de l assistanat Evolutions Compétences - Parcours

Les métiers de l assistanat Evolutions Compétences - Parcours Les métiers de l assistanat Evolutions Compétences - Parcours Neuf pôles d activité La majorité des assistantes ont des activités couvrant ces différents pôles, à des niveaux différents, à l exception

Plus en détail

TERMES DE REFERENCE POUR CONSULTANTS ET PRESTATAIRES INDIVIDUELS

TERMES DE REFERENCE POUR CONSULTANTS ET PRESTATAIRES INDIVIDUELS TERMES DE REFERENCE POUR CONSULTANTS ET PRESTATAIRES INDIVIDUELS Titre: Gestionnaire de projet Type de contrat: SSA Période de la consultation: 8 mois (Février Septembre 2014) Niveau proposé: NOC Section:

Plus en détail

AVIS DE RECRUTEMENT. En outre, le Directeur ou la Directrice des Affaires juridiques a pour responsabilités :

AVIS DE RECRUTEMENT. En outre, le Directeur ou la Directrice des Affaires juridiques a pour responsabilités : REPUBLIQUE D HAITI Conseil Electoral Provisoire AVIS DE RECRUTEMENT Le Conseil électoral provisoire cherche pour emploi immédiat, des professionnels de haut niveau, pour occuper les fonctions suivantes

Plus en détail

Liège, le 4 février 2015 APPEL INTERNE / EXTERNE AUX CANDIDATURES N 2015/003

Liège, le 4 février 2015 APPEL INTERNE / EXTERNE AUX CANDIDATURES N 2015/003 Centre Hospitalier Universitaire de Liège Domaine Universitaire du Sart Tilman B35 4000 LIEGE 1 www.chuliege.be Département de Gestion des Ressources Humaines Service Recrutement Liège, le 4 février 2015

Plus en détail

CAHIER DES CHARGES. Etabli le : 01.12.10 Par : Roland Peitrequin Remplace la version du : 14.05.04

CAHIER DES CHARGES. Etabli le : 01.12.10 Par : Roland Peitrequin Remplace la version du : 14.05.04 CAHIER DES CHARGES Guide d utilisation 1. Actualisation Etabli le : 01.12.10 Par : Roland Peitrequin Remplace la version du : 14.05.04 Motif d actualisation : Engagement 2. Identification du poste Unité

Plus en détail

Poste à pourvoir. Deux (02) opérateurs d antenne Deux (02) Animateurs Une (01) Secrétaire comptable Un (01) Agent de liai.

Poste à pourvoir. Deux (02) opérateurs d antenne Deux (02) Animateurs Une (01) Secrétaire comptable Un (01) Agent de liai. Poste à pourvoir Deux (02) opérateurs d antenne Deux (02) Animateurs Une (01) Secrétaire comptable Un (01) Agent de liaison Un (01) Chauffeur Nombre de poste 07 Lieu d'affectation Bagré 1 / 12 Secteur

Plus en détail

AVIS DE VACANCE DE POSTE : JURISTE (AFFAIRES JURIDIQUES INSTITUTIONNELLES) - 10000523

AVIS DE VACANCE DE POSTE : JURISTE (AFFAIRES JURIDIQUES INSTITUTIONNELLES) - 10000523 AFRICAN UNION UNION AFRICAINE UNIÃO AFRICANA Addis Ababa, ETHIOPIA P. O. Box 3243 Telephone: 011-551 7700 Fax: 011-551 7844 Website: www. africa-union.org AVIS DE VACANCE DE POSTE : JURISTE (AFFAIRES JURIDIQUES

Plus en détail

N 001/2015/DSAF/DRH. Poste à pourvoir. Deux (02) Professionnels Comptables, Deux (02) Professionnels Contrôleurs Financiers, Deux (02) Profe

N 001/2015/DSAF/DRH. Poste à pourvoir. Deux (02) Professionnels Comptables, Deux (02) Professionnels Contrôleurs Financiers, Deux (02) Profe La Commission de l UEMOA ayant son siège à Ouagadougou procèdera au recrutement de six (06) Professionnels pour les services de la Cours des Comptes et de la Cour de Justice de l UEMOA N 001/2015/DSAF/DRH

Plus en détail

Coordinateur des Ressources Humaines H/F - Bangui RCA

Coordinateur des Ressources Humaines H/F - Bangui RCA Coordinateur des Ressources Humaines H/F - Bangui RCA L ASSOCIATION ALIMA The Alliance for International Medical Action (ALIMA) est une organisation médicale internationale, fondée en 2009. ALIMA a pour

Plus en détail

TCHAD - Coordinateur Logistique H/F N Djamena

TCHAD - Coordinateur Logistique H/F N Djamena TCHAD - Coordinateur Logistique H/F N Djamena L ASSOCIATION ALIMA The Alliance for International Medical Action (ALIMA) est une organisation médicale internationale fondée en 2009. ALIMA a pour objectif

Plus en détail

Le dossier de remboursement

Le dossier de remboursement Le dossier de remboursement Le dossier de remboursement se présente sous la forme d un fichier Excel comportant plusieurs onglets. Merci de compléter la première page du dossier intitulée «Informations

Plus en détail

AVIS DE RECRUTEMENT UNION ECONOMIQUE ET MONETAIRE OUEST AFRICAINE (UEMOA) 3. Dépôt et date de clôture des candidatures

AVIS DE RECRUTEMENT UNION ECONOMIQUE ET MONETAIRE OUEST AFRICAINE (UEMOA) 3. Dépôt et date de clôture des candidatures UNION ECONOMIQUE ET MONETAIRE OUEST AFRICAINE (UEMOA) AVIS DE RECRUTEMENT N 008/2013/DSAF/DRH La Commission de l Union Economique et Monétaire Ouest Africaine (UEMOA) ayant son siège à Ouagadougou, Burkina

Plus en détail

PROFIL DE POSTE TITRE DU POSTE : PROGRAM MANAGER VILLAGE/ECOLES ASSAINIES. (EAU, HYGIENE ET ASSAINISSEMENT)

PROFIL DE POSTE TITRE DU POSTE : PROGRAM MANAGER VILLAGE/ECOLES ASSAINIES. (EAU, HYGIENE ET ASSAINISSEMENT) PROFIL DE POSTE TITRE DU POSTE : PROGRAM MANAGER VILLAGE/ECOLES ASSAINIES. (EAU, HYGIENE ET ASSAINISSEMENT) DIVISION / DEPARTEMENT / LOCATION: International / HECA / DRC / Bukavu SALAIRE: Cfr barème FAMILLE

Plus en détail

REOUVERTURE D UN AVIS DE VACANCE DE POSTE N AFCHPR/2015/05 CHEF DE DIVISION DES FINANCES ET DE L ADMINISTRATION (P5)

REOUVERTURE D UN AVIS DE VACANCE DE POSTE N AFCHPR/2015/05 CHEF DE DIVISION DES FINANCES ET DE L ADMINISTRATION (P5) AFRICAN UNION UNION AFRICAINE UNIÃO AFRICANA AFRICAN COURT ON HUMAN AND PEOPLES RIGHTS COUR AFRICAINE DES DROITS DE L HOMME ET DES PEUPLES P.O Box 6274 Arusha, Tanzania, Tel: +255 732 979506/9; Fax: +255

Plus en détail

Centre International de Développement et de Recherche

Centre International de Développement et de Recherche Centre International de Développement et de Recherche Manuel des procédures organisationnelles, administratives et financières Publication UNGANA 1382 CIDR Tous droits de reproduction réservés Programme

Plus en détail

CARE International en RDC TERMES DE REFERENCE. AUDIT COMPTABLE ET FINANCIER DU PROJET Community Driving Reconstruction Dans la PROVINCE DU MANIEMA

CARE International en RDC TERMES DE REFERENCE. AUDIT COMPTABLE ET FINANCIER DU PROJET Community Driving Reconstruction Dans la PROVINCE DU MANIEMA CARE International en RDC TERMES DE REFERENCE AUDIT COMPTABLE ET FINANCIER DU PROJET Community Driving Reconstruction Dans la PROVINCE DU MANIEMA Période du 01 avril 2008 au 31mars 2009 Financement IRC-UK,

Plus en détail

COMMISSION ELECTORALE NATIONALE INDEPENDANTE CENI TOGO 2014

COMMISSION ELECTORALE NATIONALE INDEPENDANTE CENI TOGO 2014 COMMISSION ELECTORALE NATIONALE INDEPENDANTE CENI TOGO 2014 Mise en œuvre de la communication institutionnelle et de la mobilisation sociale dans le cadre de l élection présidentielle de 2015 Objet : Termes

Plus en détail

AVIS DE VACANCE DE POSTES

AVIS DE VACANCE DE POSTES AVIS DE VACANCE DE POSTES Le Directeur Général de l'agence de Supervision de la Sécurité Aérienne en Afrique Centrale (ASSA-AC), Institution spécialisée de la CEMAC dont le siège est situé à NDJAMENA,

Plus en détail

REOUVERTURE D UN AVIS DE VACANCE DE POSTE N AFCHPR/2015/05 CHEF DE DIVISION DES FINANCES ET DE L ADMINISTRATION (P5)

REOUVERTURE D UN AVIS DE VACANCE DE POSTE N AFCHPR/2015/05 CHEF DE DIVISION DES FINANCES ET DE L ADMINISTRATION (P5) AFRICAN UNION UNION AFRICAINE UNIÃO AFRICANA AFRICAN COURT ON HUMAN AND PEOPLES RIGHTS COUR AFRICAINE DES DROITS DE L HOMME ET DES PEUPLES P.O Box 6274 Arusha, Tanzania, Tel: +255 732 979506/9; Fax: +255

Plus en détail

DevHopons plus que des relations

DevHopons plus que des relations DevHopons plus que des relations TOGO : LES NOUVELLES OFFRES D EMPLOI 06/05/2013 05 AGENTS COMMUNAUTAIRES. Qualifications : -Diplôme au moins BEPC. - Le communautaire devra justifier d'une expérience professionnelle

Plus en détail

PRESENTATION DU PROGRAMME DE RECRUTEMENT DE JEUNES PROFESSIONNELS A LA SNI

PRESENTATION DU PROGRAMME DE RECRUTEMENT DE JEUNES PROFESSIONNELS A LA SNI Société Nationale d Investissement DRH/SNI PRESENTATION DU PROGRAMME DE RECRUTEMENT DE JEUNES PROFESSIONNELS A LA SNI Version destinée au public 18 Septembre 2012 PROGRAMME «JEUNES PROFESSIONNELS» I NATURE

Plus en détail

POUR DIFFUSION AUX AGENTS B - TECHNICIEN TERRITORIAL BOBIGNY

POUR DIFFUSION AUX AGENTS B - TECHNICIEN TERRITORIAL BOBIGNY MESDAMES ET MESSIEURS LES DIRECTEURS ET CHEFS DE SERVICE PPRS/DGP/ERH4/LL/FG/DEJ/N 13-25 (1 bis) Equipe RH4 01 43 93 82 93 POUR DIFFUSION AUX AGENTS POSTE A POURVOIR : DIRECTION ET SERVICE : CATEGORIE

Plus en détail

Liège, le 6 novembre 2012. APPEL INTERNE et EXTERNE AUX CANDIDATURES N 2012/127

Liège, le 6 novembre 2012. APPEL INTERNE et EXTERNE AUX CANDIDATURES N 2012/127 Centre Hospitalier Universitaire de Liège Domaine Universitaire du Sart Tilman B35 4000 LIEGE 1 www.chuliege.be Département de Gestion des Ressources Humaines Service Recrutement Liège, le 6 novembre 2012

Plus en détail

Médecin Référent - NGOURI - TCHAD

Médecin Référent - NGOURI - TCHAD Médecin Référent - NGOURI - TCHAD L ASSOCIATION ALIMA The Alliance for International Medical Action (ALIMA) est une organisation médicale internationale, fondée en 2009. ALIMA a pour objectif de produire

Plus en détail

GUINEE CONAKRY Responsable Logistique Site H/F - Projet PREVAC

GUINEE CONAKRY Responsable Logistique Site H/F - Projet PREVAC GUINEE CONAKRY Responsable Logistique Site H/F - Projet PREVAC L ASSOCIATION ALIMA The Alliance for International Medical Action (ALIMA) est une organisation médicale internationale, fondée en 2009. ALIMA

Plus en détail

Choisissez un pôle d activité ou un profil et cliquez

Choisissez un pôle d activité ou un profil et cliquez Organisation et planification des activités du service Gestion des ressources matérielles Gestion et coordination des informations Relations professionnelles Rédaction et mise en forme de documents professionnels

Plus en détail

AVIS D APPEL A CANDIDATURE POUR LE RECRUTEMENT D UN ASSISTANT ADMINISTRATIF ET FINANCIER

AVIS D APPEL A CANDIDATURE POUR LE RECRUTEMENT D UN ASSISTANT ADMINISTRATIF ET FINANCIER MINISTERE DE L ENSEIGNEMENT TECHNIQUE ET DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE ------------- 01 BP 3771 Abidjan 01 Tel : 21 21 26 20 / 21 21 26 26 Fax : 21 21 26 36 / 37 AVIS D APPEL A CANDIDATURE POUR LE RECRUTEMENT

Plus en détail

MINISTERE DE LA SANTÉ PUBLIQUE ET DE LA POPULATION (MSPP) APPEL À CANDIDATURE

MINISTERE DE LA SANTÉ PUBLIQUE ET DE LA POPULATION (MSPP) APPEL À CANDIDATURE MINISTERE DE LA SANTÉ PUBLIQUE ET DE LA POPULATION (MSPP) APPEL À CANDIDATURE L'OMRH et le MSPP conformément aux dispositions de l Arrêté du 11 avril 2013 fixant les modalités d'organisation des concours

Plus en détail

Renforcement Institutionnel pour des Politiques de Santé basées sur l Evidence en République Démocratique du Congo «RIPSEC» Appel à candidature

Renforcement Institutionnel pour des Politiques de Santé basées sur l Evidence en République Démocratique du Congo «RIPSEC» Appel à candidature 1 Renforcement Institutionnel pour des Politiques de Santé basées sur l Evidence en République Démocratique du Congo «RIPSEC» Appel à candidature I. Vacance Intitulée du Poste : Secrétaire National du

Plus en détail

Centre Hospitalier Universitaire de Liège Domaine Universitaire du Sart Tilman B35 4000 LIEGE 1 www.chuliege.be Service du Personnel Recrutement

Centre Hospitalier Universitaire de Liège Domaine Universitaire du Sart Tilman B35 4000 LIEGE 1 www.chuliege.be Service du Personnel Recrutement Centre Hospitalier Universitaire de Liège Domaine Universitaire du Sart Tilman B35 4000 LIEGE 1 www.chuliege.be Service du Personnel Recrutement Liège, le 16 Février 2012 APPEL INTERNE et EXTERNE AUX CANDIDATURES

Plus en détail

Spécialiste en gestion financière de projet

Spécialiste en gestion financière de projet Termes de référence Spécialiste en gestion financière de projet 1. Contexte du projet Le projet appuie la mise en œuvre du cadre de gouvernance prévue dans la nouvelle constitution marocaine, à travers

Plus en détail

SECRETAIRE DE SITE. Disposer d une compétence pour assurer le fonctionnement et animer l organisation administrative du site

SECRETAIRE DE SITE. Disposer d une compétence pour assurer le fonctionnement et animer l organisation administrative du site FICHE METIER : SECRETAIRE DE SITE version 09/2011 Disposer d une compétence pour assurer le fonctionnement et animer l organisation administrative du site 1. PROFIL RECHERCHE Titulaire d une formation

Plus en détail

SOUTIEN AU PROCESSUS ELECTORAL EN TUNISIE (SPELTU)

SOUTIEN AU PROCESSUS ELECTORAL EN TUNISIE (SPELTU) SOUTIEN AU PROCESSUS ELECTORAL EN TUNISIE (SPELTU) Termes de Références Recrutement d un Agent de développement des bases de données Juillet 2014 Information sur le IC post Titre: Agent de développement

Plus en détail

La Chambre régionale des comptes d Aquitaine, Poitou-Charentes recherche DEUX ASSISTANTS DE VERIFICATION

La Chambre régionale des comptes d Aquitaine, Poitou-Charentes recherche DEUX ASSISTANTS DE VERIFICATION La Chambre régionale des comptes d Aquitaine, Poitou-Charentes recherche DEUX ASSISTANTS DE VERIFICATION Emplois ouverts aux fonctionnaires de catégorie A des 3 fonctions publiques Postes disponibles au

Plus en détail

Cahier des charges pour le recrutement du binôme de consultants du Comité Opérationnel de l action Santé & Performance Rhône-Alpes 2013-2014

Cahier des charges pour le recrutement du binôme de consultants du Comité Opérationnel de l action Santé & Performance Rhône-Alpes 2013-2014 Cahier des charges pour le recrutement du binôme de consultants du Comité Opérationnel de l action Santé & Performance Rhône-Alpes 2013-2014 0. Préambule THESAME centre de ressources de la région Rhône-Alpes,

Plus en détail

Ministère de la Fédération Wallonie-Bruxelles Profil de fonction. Intitulé de la fonction Gradué Administratif - Comptable (H/F)

Ministère de la Fédération Wallonie-Bruxelles Profil de fonction. Intitulé de la fonction Gradué Administratif - Comptable (H/F) Ministère de la Fédération Wallonie-Bruxelles Profil de fonction Intitulé de la fonction Gradué Administratif - Comptable (H/F) Référence C2 FP 2013 001 Procédure mise en œuvre Appel interne et externe

Plus en détail

[FICHE DE POSTE COMPTABLE ET GESTIONNAIRE DE CARRIERES] 13 mai 2014

[FICHE DE POSTE COMPTABLE ET GESTIONNAIRE DE CARRIERES] 13 mai 2014 FICHE DE POSTE INTITULE DU POSTE Comptable et gestionnaire de carrières CADRE STATUTAIRE Agent titulaire de la Fonction Publique Territoriale Catégorie : B Filière : Administrative Cadre d emploi : Rédacteur

Plus en détail

LISTE DES MISSIONS DE STAGE ADALEA

LISTE DES MISSIONS DE STAGE ADALEA LISTE DES MISSIONS DE STAGE Vous trouverez dans ce document la liste des missions de stage que nous proposons au sein de notre association. Cette liste est susceptible d évoluer selon nos actions, n hésitez

Plus en détail

Septembre 2011. TDR Formation gestion comptable et contrôle interne Bénéficiaires : GPH-A Financement : USADF

Septembre 2011. TDR Formation gestion comptable et contrôle interne Bénéficiaires : GPH-A Financement : USADF REPUBLIQUE DU BENIN DEPARTEMENT DU ZOU ET DES COLLINES COMMUNE DE COVE GROUPEMENT DES PERSONNES HANDICAPEES AÏDOTE (GPH-A) DE COVE TEL : 97 87 50 87 / 96 19 16 30 U N I T E D S T A T E S A F R I C A N

Plus en détail

TERMES DE REFERENCE. Pour le recrutement de 3 consultants pour l élaboration d un guide de gouvernance au profit de la société civile

TERMES DE REFERENCE. Pour le recrutement de 3 consultants pour l élaboration d un guide de gouvernance au profit de la société civile TERMES DE REFERENCE Pour le recrutement de 3 consultants pour l élaboration d un guide de gouvernance au profit de la société civile Date : à partir du 10 novembre 2014 Projet d appui au processus constitutionnel,

Plus en détail

DIRECTEUR ADJOINT/DIRECTRICE ADJOINTE DESCRIPTION DU POSTE

DIRECTEUR ADJOINT/DIRECTRICE ADJOINTE DESCRIPTION DU POSTE 1 DIRECTEUR ADJOINT/DIRECTRICE ADJOINTE DESCRIPTION DU POSTE 1. CATÉGORIE D EMPLOI ET NATURE DU POSTE Karaté Canada (KC) est l organisme de régie du karaté au Canada. Pour plus de renseignements sur notre

Plus en détail

Coordinateur de Projet H/F - Zinder - NIGER

Coordinateur de Projet H/F - Zinder - NIGER Coordinateur de Projet H/F - Zinder - NIGER L association ALIMA The Alliance for International Medical Action (ALIMA) est une organisation médicale internationale, fondée en 2009. ALIMA a pour objectif

Plus en détail

BUREAUX PNUD BURUNDI, REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO (RDC) ET RWANDA

BUREAUX PNUD BURUNDI, REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO (RDC) ET RWANDA TERMES DE REFERENCES SPECIFIQUES DU CONSULTANT COORDINATEUR/ CHEF D EQUIPE DES CONSULTANTS POUR LA FORMULATION D UN PROGRAMME D APPUI AU PROCESSUS D INTEGRATION ECONOMIQUE DES PAYS DE LA REGION DES GRANDS

Plus en détail

Secrétaire -adjoint Administratif (H/F)

Secrétaire -adjoint Administratif (H/F) DOSSIER D APPEL A CANDIDATURE No : BIODIVERSITE/AC/2014/001 Secrétaire -adjoint Administratif (H/F) Intitulé du poste : Secrétaire - adjoint Administratif (H/F) 1 Niveau (COI): Catégorie IV Grade (selon

Plus en détail

TERMES DE REFERENCE POUR LE RECRUTEMENT D UN SPECIALISTE EN GESTION FINANCIERE

TERMES DE REFERENCE POUR LE RECRUTEMENT D UN SPECIALISTE EN GESTION FINANCIERE BURKINA FASO ----------------------------- MINISTERE DE LA JEUNESSE, DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE ET DE L EMPLOI PROJET EMPLOIS DES JEUNES ET DEVELOPPEMENT DES COMPETENCES AU BURKINA FASO (PEJEDEC/BF)

Plus en détail

DOSSIER D APPEL A CANDIDATURES N : COI/AC/2014/001

DOSSIER D APPEL A CANDIDATURES N : COI/AC/2014/001 DOSSIER D APPEL A CANDIDATURES N : COI/AC/2014/001 Intitulé du poste : Catégorie : Supérieur hiérarchique : Lieu d affectation : Assistant Comptable Catégorie 4 Personnel de bureau directement placé sous

Plus en détail

Termes de référence pour le recrutement d un comptable, d un assistant administratif et un chauffeur

Termes de référence pour le recrutement d un comptable, d un assistant administratif et un chauffeur AFRISTAT PROGRAMME DE COMPARAISON INTERNATIONALE-AFRIQUE Termes de référence pour le recrutement d un comptable, d un assistant administratif et un chauffeur Contexte Au cours de l année 2004, AFRISTAT

Plus en détail

Recrutement d un Responsable Administratif et Financier de l Unité de Coordination des Projets C2D Santé

Recrutement d un Responsable Administratif et Financier de l Unité de Coordination des Projets C2D Santé Republique de Côte d Ivoire Union Discipline Travail Le C2D, un partenariat au service du développement Côte d Ivoire Projets C2D Santé Recrutement d un Responsable Administratif et Financier de l Unité

Plus en détail

REOUVERTURE D UN AVIS DE VACANCE DE POSTE N AFCHPR/02/2014 REVISEUR DE LANGUE FRANCAISE (P4) COUR AFRICAINE DES DROITS DE L HOMME ET DES PEUPLES

REOUVERTURE D UN AVIS DE VACANCE DE POSTE N AFCHPR/02/2014 REVISEUR DE LANGUE FRANCAISE (P4) COUR AFRICAINE DES DROITS DE L HOMME ET DES PEUPLES AFRICAN UNION UNION AFRICAINE UNIÃO AFRICANA AFRICAN COURT ON HUMAN AND PEOPLES RIGHTS COUR AFRICAINE DES DROITS DE L HOMME ET DES PEUPLES P.O Box 6274 Arusha, Tanzania, Tel: +255 732 979506/9; Fax: +255

Plus en détail

Liège, le 22 juin 2015. APPEL INTERNE et EXTERNE AUX CANDIDATURES N 2015/091

Liège, le 22 juin 2015. APPEL INTERNE et EXTERNE AUX CANDIDATURES N 2015/091 Centre Hospitalier Universitaire de Liège Domaine Universitaire du Sart Tilman B35 4000 LIEGE 1 www.chuliege.be Département de Gestion des Ressources Humaines Service Recrutement Liège, le 22 juin 2015

Plus en détail

ACTED. Bien que les guerres soient officiellement terminées, il persiste des conflits localisés à l Est du territoire.

ACTED. Bien que les guerres soient officiellement terminées, il persiste des conflits localisés à l Est du territoire. Chargé de Logistique RDC Closing date: 04 Sep 2015 I. ACTED ACTED ACTED est une association de solidarité internationale française qui a pour vocation de soutenir les populations vulnérables de par le

Plus en détail

PROCESSUS RESSOURCES HUMAINES

PROCESSUS RESSOURCES HUMAINES PROCESSUS RESSOURCES HUMAINES 16.01.2014 DESCRIPTION DE FONCTION Assistant Administration Salariés - Ressources Humaines 1. INTITULÉ DE LA FONCTION Assistant Administration Salariés - Ressources Humaines

Plus en détail

La CTP s est également portée candidate pour être Autorité de Gestion du futur Programme Opérationnel POCTEFA 2014-2020.

La CTP s est également portée candidate pour être Autorité de Gestion du futur Programme Opérationnel POCTEFA 2014-2020. www.ctp.org www.poctefa.eu Jaca, le 9 avril 2014 La Communauté de Travail des Pyrénées est un organisme interrégional de coopération transfrontalière créé en 1983, autour des 8 collectivités territoriales

Plus en détail