1er site. d annonces immobilières qui permet de qualifier les contacts et de négocier le meilleur prix! Dossier de presse 21/07/2009.

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "1er site. d annonces immobilières qui permet de qualifier les contacts et de négocier le meilleur prix! Dossier de presse 21/07/2009."

Transcription

1 JJ Mois Année 1er site d annonces immobilières qui permet de qualifier les contacts et de négocier le meilleur prix!

2 Appart-Maison.fr en quelques mots Appart-Maison.fr est le 1er site Internet d annonces immobilières qui permet aux utilisateurs de clarifier le champ de négociation qui peut s appliquer sur leur appartement, maison ou autre bien immobilier en leur donnant une vraie visibilité sur le marché et en les informant sur la potentialité d affaires. Appart-Maison.fr permet à tous les particuliers et professionnels de gagner du temps en qualifiant les contacts afin d optimiser la qualité des visites. Appart-Maison.fr c est aussi un site internet web 2.0 innovant, graphique, clair, très simple d utilisation qui permet d accéder à tous les meilleurs services immobiliers en seulement quelques clics

3 8 sites Internet dans 1 seul : Appart-Maison.fr Achat - Vente Bureaux & Commerces Location Location de Vacances Colocation Prestige Echange International

4 Appart-Maison.fr : l immobilier pour tous! s adresse à tous les gens pressés qui veulent acheter, louer, vendre un bien immobilier, appartement, maison, villa de prestige, loft, chalet, parking, bureau, commerce etc. en un minimum de temps et au meilleur prix! aider tous ceux qui en ont assez des visites improductives où ni les biens et ni les contacts ne correspondent aux attentes! aider tous les acheteurs et vendeurs à obtenir toutes les informations utiles à la réussite de la transaction avant même de se rencontrer pour éviter de perdre du temps et de l argent! aider tous les locataires et propriétaires à se mettre d accord sur le prix et le dossier avant même la visite! aider tous ceux qui ont un projet immobilier en France et à l international! une solution pour les particuliers et pour les professionnels qui recherchent des contacts qualifiés!

5 Les annonces en détails

6 une recherche d annonces simple et efficace! Appart-Maison.fr présente des avantages considérables : mise à jour permanente des annonces, visites virtuelles, possibilité de traiter en direct avec des particuliers, une recherche ciblée, des alertes s, flux RSS personnalisé ainsi que de multiples services et outils Vente, achat ou location rapide de biens immobiliers en France ou à l étranger : maison, appartement, locaux professionnels et commerces, loft, cave, parking 1 moteur de recherche simple plus de clarté plus d efficacité

7 toutes les informations utiles sur le bien immobilier! 1 description détaillée (tous les attributs du bien, contact par ou téléphone, envoyer à un ami etc.) jusqu à 14 photos + 1 vidéo

8 Parce que estimer la valeur réelle d un bien immobilier est une nécessité Un concept unique : les options d achat et de location sans engagement!

9 déclarez votre option d achat ou de location! Appart-Maison.fr aide la négociabilité des prix à travers un système d option d achat, de vente, de location en bref de qualifier la potentialité d affaire(s)! La grande nouveauté que propose Appart- Maison.fr réside dans la possibilité de négocier directement son option d achat, ou de location, selon une fourchette indicative variant de 20% à + 20% par rapport au prix du bien proposé par l annonceur. Améliorer la mise en relation mais surtout la qualification des contacts entre acheteur/vendeur, loueur/locataire etc afin d améliorer le taux de transformation lors des visites Tous les utilisateurs tirent profit de l offre et de la demande sur la base d informations précises publiées sur les biens (visite virtuelle : descriptif, commentaires, photos, vidéos, etc.)

10 Un espace membre adapté pour suivre en temps réel l avancée de vos contacts

11 un espace membre pour suivre l avancée de ses contacts! Les messages de vos contacts en temps réel pour un meilleur suivi et une meilleure gestion de vos appels téléphoniques Votre sélection d annonces pour suivre les biens qui correspondent à votre recherche

12 un espace membre pour suivre vos options! Une option d achat ou de location est une indication de prix communiquée au propriétaire, bailleur etc. à travers laquelle le potentiel acheteur ou locataire déclare son optionnel intérêt pour le bien. vous suivez vos options en temps réel!

13 Déposez votre annonce en toute simplicité une offre segmentée et dégressive pour tous!

14 pour connaître toutes les offres et tous les prix à l avance! Appart-Maison.fr propose une offre adaptée et segmentée pour les particuliers et les professionnels. Les clients bénéficient de tarifs avantageux et dégressifs en fonction du nombre d annonce(s) ou de pack(s). 3 suppléments de visibilité (annonce plus, affaire à saisir et tête de liste) sont également disponibles pour augmenter l impact des annonces.

15 Tous les services immobiliers avec les meilleurs partenaires!

16 vous mettre à disposition les meilleurs services immobiliers! Appart-Maison.fr propose également les services des meilleurs partenaires immobiliers : crédit, assurance, diagnostic, déménagement, décoration, location de véhicule, travaux divers Sur Appart-Maison.fr, c est donc tout l univers de l immobilier réuni sur une même plateforme Internet à l ergonomie fonctionnelle et attractive.

17 Vous recherchez... un appart? une maison? Déposez gratuitement votre avis de recherche!

18 déposer son avis de recherche est un service gratuit! Afin de faciliter les rencontres immobilières, Appart-Maison.fr propose à tous les internautes de déposer gratuitement leur avis de recherche de bien immobilier. + de visibilité + de contacts + de messages en bref, plus de chance de trouver rapidement le bien recherché!

19 Nos valeurs

20 une équipe et des partenaires qui partagent des valeurs!

21 Interview de Julien Deloume : Directeur Général et Fondateur Pouvez-vous nous présenter le site Appart-Maison.fr? «Appart-Maison.fr est bien plus qu un nouveau site immobilier puisqu il est le premier site qui permet aux utilisateurs de qualifier leurs contacts et de clarifier le champ de négociation qui peut s appliquer sur leur appartement, maison ou autre bien immobilier.» Les particuliers peuvent-ils déposer des annonces? «Biensûr! Appart-Maison répond à une large demande puisque le site s adresse non-seulement à tous les particuliers mais également à tous les professionnels. Vous pouvez par exemple déposer une annonce pour un studio que vous souhaitez vendre à Paris ou pour une demeure de prestige dans le Lubéron. Appart-Maison répond donc à des besoins extrêmement variés et propose une offre segmentée, accessible à tous.» Comment vous est venue cette idée? «Je m intéresse au marché de l immobilier depuis plus de 10 ans, et j ai vraiment réalisé la problématique du logement en m installant à Paris. Rechercher et trouver un logement en location a été un vrai parcours du combattant Au regard de la crise économique, je me suis demandé ce que je pouvais faire pour favoriser la rencontre entre acheteurs et vendeurs, entre bailleurs et locataires, et de là est naît l idée de Appart-Maison.fr»

22 Pensez-vous que les fonctionnalités innovantes de votre site correspondent à des attentes? «Comme vous le savez, le marché immobilier est aujourd hui dans une situation très tendue puisque vendeurs et acheteurs ont du mal à s entendre sur le prix du bien. La chute brutale des transactions est le reflet de cette crise qui a créée une situation attentiste ou la négociation est non seulement possible voire inéluctable. Appart-Maison.fr va accompagner les vendeurs et les acheteurs dans cette démarche en leur donnant une vraie visibilité sur le marché et en les informant sur la potentialité d affaires.» Pensez-vous que les internautes français vont facilement comprendre et utiliser les options d achat, de vente et de location? «Oui! Comme toute innovation ou nouveau concept, il faut prendre le temps que chacun se l approprie pour que cela devienne l évidence. Vous savez, Appart-Maison.fr apporte sur le marché de l immobilier on-line de réelles nouveautés qui vont permettre à tous ceux qui souhaitent acheter, vendre ou louer un bien, de gagner de l argent en négociant le juste prix!» Appart-Maison.fr, c est un peu comme une bourse de l immobilier? «Oui, en quelque sorte. A la seule différence, que les intervenants n ont aucun engagement contractuel les uns envers les autres, si ce n est que les options sont encadrées dans une fourchette de (+/-) 20 % et permettent d avoir des vrais indicateurs personnalisés sur la valeur du bien»

23 Est-ce que les agences immobilières vont pouvoir utiliser vos services? «Bien sûr! Dans la conception du site Appart-Maison.fr, nous avons recueilli de nombreux avis de professionnels de l immobilier afin que le site réponde exactement à leurs besoins et les aide à mieux répondre aux attentes des clients qui leurs confient des mandats de recherche. La vocation d Appart- Maison.fr est de simplifier le métier des agents immobiliers de les aider à gagner du temps dans leurs démarches». Quels sont les partenariats que vous avez noués? «Afin de proposer une offre globale à tous nos internautes, nous continuons d élaborer des partenariats avec des acteurs majeurs de l immobilier spécialisés dans le crédit, l assurance, les diagnostics obligatoires, le déménagement, la décoration etc. Nous restons évidemment toujours à l écoute des opportunités qui peuvent se présenter dès l instant où celles-ci répondent à des critères de qualité pour nos clients.» Quelques chiffres quelles sont vos objectifs? «Ecoutez! Nous avons lancé le blog immobilier Appart-Maison il y 6 mois et nous sommes très satisfait du nombre d internautes qui consultent les articles de notre rédaction et publient des commentaires.»

24 Un chiffre? «Notre objectif est de compter 1 million d utilisateurs dans 1 an!» Quels sont vos futurs projets? «Difficile de répondre à cette question puisque le nombre de projets dans les cartons est très important néanmoins la petite confidence que je peux vous livrer c est que Appart-Maison entend proposer dans quelques mois un indicateur innovant des tendances du marché afin d être un interlocuteur incontournable dans l analyse du marché immobilier mais vous en saurez plus dans quelques mois!»

25 En conclusion Appart-Maison.fr est le 1er site internet d annonces immobilières qui permet aux utilisateurs de clarifier le champ de négociation qui peut s appliquer sur leur appartement, maison ou autre bien immobilier en leur donnant une vraie visibilité sur le marché et en les informant sur la potentialité d affaires. Appart-Maison.fr permet à tous les particuliers et professionnels de gagner du temps en qualifiant les contacts afin d optimiser la qualité des visites. Appart-Maison.fr c est aussi un site internet web 2.0 innovant, graphique, clair, très simple d utilisation qui permet d accéder à tous les meilleurs services immobiliers en seulement quelques clics Aucune commission sur les transactions immobilières Gratuité d accès aux services spécifiques et innovants pour tous les internautes qui recherchent un bien à acheter ou louer.

26 Contact : Direction de la Communication Appart-Maison.fr

Privateimmo.com. Privateimmo.com, Fête ses 1 an! le dossier de presse. 1er site de vente privée immobilière

Privateimmo.com. Privateimmo.com, Fête ses 1 an! le dossier de presse. 1er site de vente privée immobilière le dossier de presse 1 er site de vente privée immobilière sur internet Privateimmo.com, 1er site de vente privée immobilière Fête ses 1 an! Contact presse : Matthieu BOREL Tel : 04 78 42 01 09 E-Mail

Plus en détail

Plateforme. www.selectissimo.ch. Présentation et. tarification

Plateforme. www.selectissimo.ch. Présentation et. tarification MANDAT EXCSIF DE COURTAGE Le carrefour romand des opportunités d affaires Plateforme www.selectissimo.ch Présentation et tarification Introduction La plateforme est l unique site romand d annonces associé

Plus en détail

80conseillers immobiliers de proximité pour répondre à. 7conseillers financiers à votre disposition pour sécuriser tous

80conseillers immobiliers de proximité pour répondre à. 7conseillers financiers à votre disposition pour sécuriser tous 80conseillers immobiliers de proximité pour répondre à toutes vos problématiques d achat ou de vente de biens immobiliers. PARLEZ-MOI D IMMO BIEN PLUS QU UNE AGENCE IMMOBILIERE Fondé en septembre 2008,

Plus en détail

Mais il faut bien reconnaître qu un simple site d annonces, est loin d être suffisant.

Mais il faut bien reconnaître qu un simple site d annonces, est loin d être suffisant. Vendre Seul son Bien, MAIS avec une assistance de professionnel en immobilier Vous désirez vendre votre bien par vos propres moyens, sans vouloir faire appel à une agence immobilière qui vendra votre logement

Plus en détail

Maïté Marteau IMMOBILIER. des transactions immobilières. Un projet immobilier, vers une nouvelle vie! Appuyez-vous sur nous.

Maïté Marteau IMMOBILIER. des transactions immobilières. Un projet immobilier, vers une nouvelle vie! Appuyez-vous sur nous. Guide des transactions immobilières Maïté Marteau IMMOBILIER www.maite-marteau.com Un projet immobilier, vers une nouvelle vie! Appuyez-vous sur nous L'immobilier grand comme ça LOCATION - GESTION LOCATIVE

Plus en détail

DOSSIER DE PRESSE CLIQUEZ, TROUVEZ, L IMMOBILIER EN TOUTE SIMPLICITÉ

DOSSIER DE PRESSE CLIQUEZ, TROUVEZ, L IMMOBILIER EN TOUTE SIMPLICITÉ CLIQUEZ, TROUVEZ, L IMMOBILIER EN TOUTE SIMPLICITÉ DOSSIER DE PRESSE SOAZIG GUILLOUX contact@ouhabiter.com soazig.ouhabiter www.facebook.com/ouhabiter twitter.com/ouhabiter 02 31 06 24 76 www.ouhabiter.com

Plus en détail

DOSSIER DE PRESSE GOOD MORNING DESIGN

DOSSIER DE PRESSE GOOD MORNING DESIGN SOMMAIRE LE DOSSIER DE PRESSE Le concept Page 3 Une place de marché pour les passionnés du design Page 3 Nouvelle Vague : une place de marché pour les designers indépendants et les marques avant-gardistes

Plus en détail

Table des matières. Guide utilisateur seilia v1.0

Table des matières. Guide utilisateur seilia v1.0 Table des matières 1. Ajouter un bien... 4 Catégorie... 4 Type... 4 a) Pour ajouter un bien faisant partie du catalogue vente ou biens professionnels... 5 Généralité... 5 Techniques... 7 Descriptifs...

Plus en détail

GUIDE D UTILISATION POUR LES ANNONCEURS PARTICULIERS

GUIDE D UTILISATION POUR LES ANNONCEURS PARTICULIERS GUIDE D UTILISATION POUR LES ANNONCEURS PARTICULIERS Version 1.0-01/09/2015 Guide d utilisation Page 1 sur 13 Sommaire La page de connexion 3 La page d accueil 4 Le menu du haut 5 Le bloc «1 - Ajouter

Plus en détail

Bienvenue à l Académie SeLoger.com

Bienvenue à l Académie SeLoger.com 1 Bienvenue à l Académie SeLoger.com Thème : Assurer le succès de ses annonces sur Internet Pour accéder à la formation en ligne : Composer le : 0826-100278 Appuyer tout d abord sur la touche «*» de votre

Plus en détail

Sarl TAQUET. Des produits et services pour les acteurs de l immobilier.

Sarl TAQUET. Des produits et services pour les acteurs de l immobilier. VS-150113 Sarl TAQUET 11 rue Paul Vaillant Couturier - BP22 59198 HASPRES - France +33 (0)3 27 411 125 www.sarltaquet.fr - info@sarltaquet.fr Des produits et services pour les acteurs de l immobilier.

Plus en détail

Guide de l achat. Acheter en toute simplicité avec Laforêt.

Guide de l achat. Acheter en toute simplicité avec Laforêt. Guide de l achat Acheter en toute simplicité avec Laforêt. Clarté Convivialité Efficacité Acheter un bien immobilier est une opération complexe : Le prix des biens, les conditions d emprunt et la règlementation

Plus en détail

FOIRE AUX QUESTIONS. 1 Q Est-ce que les étrangers peuvent acheter des propriétés au Vanuatu? 2 Q Y a-t-il des terrains en propriété libre au Vanuatu?

FOIRE AUX QUESTIONS. 1 Q Est-ce que les étrangers peuvent acheter des propriétés au Vanuatu? 2 Q Y a-t-il des terrains en propriété libre au Vanuatu? FOIRE AUX QUESTIONS 1 Q Est-ce que les étrangers peuvent acheter des propriétés au Vanuatu? R Oui. Il n y a aucune restriction à ce qu un étranger achète une (des) propriété(s). Il se peut qu un non citoyen

Plus en détail

Le site location-et-vacances.com

Le site location-et-vacances.com dossier de presse été 2008 Le site location-et-vacances.com fait peau neuve et nous prépare un ETE 2008 très ensoleillé! 1 Plan du dossier Location-et-Vacances.com nous prépare un ETE 2008 très ensoleillé!

Plus en détail

Les 10 étapes pour être sur de devenir propriétaire d un appartement dans les 3 à 6 mois

Les 10 étapes pour être sur de devenir propriétaire d un appartement dans les 3 à 6 mois Les 10 étapes pour être sur de devenir propriétaire d un appartement dans les 3 à 6 mois Préambule Ce guide vous est offert par William MEYER auteur du blog l'immobilier facile (http://l-immobilier-facile.fr)

Plus en détail

Vendre son champagne sur internet

Vendre son champagne sur internet dossier P.13-17 Vendre son champagne sur internet De nombreuses études le montrent : le commerce en ligne se porte bien et devrait continuer à croître sur les deux prochaines années. Ainsi, la Fédération

Plus en détail

L immobilier vu par différentes générations de Français

L immobilier vu par différentes générations de Français L immobilier vu par différentes générations de Français Septembre 2011 Nobody s Unpredictable Fiche technique Sondage effectué pour : I&E Consultants & ORPI Échantillon : 1000 personnes, constituant un

Plus en détail

... tu me trouves! mon site web pour être plus visible sur internet et créer du trafic dans mon commerce. www.achat-loire.com

... tu me trouves! mon site web pour être plus visible sur internet et créer du trafic dans mon commerce. www.achat-loire.com ... tu me trouves! mon site web pour être plus visible sur internet et créer du trafic dans mon commerce www.achatloire.com PourQuoi communiquer sur internet? les chiffres clés du ecommerce en France ÉVOLUTION

Plus en détail

ATELIER WSI Stand 07

ATELIER WSI Stand 07 ATELIER WSI Stand 07 Remplacer un site obsolète par un site de Génération 5 Marie-Alix AGEZ : Directrice de l agence WSI de Rueil-Malmaison Tél : 01 47 14 19 48 / 06 78 14 13 32 WSI, premier réseau mondial

Plus en détail

VILLARET IMMOBILIER LA CLÉ DU SUCCÈS POUR VOS PROJETS IMMOBILIERS

VILLARET IMMOBILIER LA CLÉ DU SUCCÈS POUR VOS PROJETS IMMOBILIERS VILLARET IMMOBILIER LA CLÉ DU SUCCÈS POUR VOS PROJETS IMMOBILIERS A votre service depuis plus de 15 ans, Villaret Immobilier est une société familiale, fondée par François-Régis Moussion et Vincent Moussion,

Plus en détail

Les services de paiement en ligne

Les services de paiement en ligne Les services de en ligne Bertrand KRUG Médiamétrie//NetRatings 14 mai 2008 Les services de utilisés Q3 : Parmi les services de listés ci-dessous, pouvez-vous nous indiquer lesquels vous avez utilisés lors

Plus en détail

Une révolution dans lʼimmobilier : Visitez un appartement en direct sans bouger de chez vous!

Une révolution dans lʼimmobilier : Visitez un appartement en direct sans bouger de chez vous! DOSSIER DE PRESSE IMMOBILIER / HIGH-TECH Juin 2012 Une révolution dans lʼimmobilier : Visitez un appartement en direct sans bouger de chez vous! Fini les visites inutiles! Lancé le 25 juin, www.immorox.com

Plus en détail

Formation e-publicité

Formation e-publicité Formation e-publicité OT de Thonon-les-Bains - Juillet 2012 Page 1 2 façons d envisager l e-publicité DISPLAY CRÉER LA DEMANDE - Bannière publicitaire - Publicité vidéo (web tv) - Publi-reportage - Affichage

Plus en détail

De Particulier à Particulier

De Particulier à Particulier De Particulier à Particulier Mon Aide Immobilière en quelques mots Nous sommes une société de CONSEIL et de COMMUNICATION IMMOBILIERE née en 2013 à Bordeaux. A la différence d une agence immobilière, nous

Plus en détail

L immobilier en toute confiance LA GESTION LOCATIVE

L immobilier en toute confiance LA GESTION LOCATIVE L immobilier en toute confiance LA GESTION LOCATIVE Propriétaires bailleurs, vous disposez de biens immobiliers et vous souhaitez valoriser votre patrimoine? IMMOCITY, la réponse à l optimisation de vos

Plus en détail

Dossierdepresse Septembre2012

Dossierdepresse Septembre2012 Dossierdepresse Septembre2012 SOMMAIRE P.3 Le marché du tourisme en France La France : première destination touristique au monde Le e-tourisme : une tendance qui s impose et constitue une évolution majeure

Plus en détail

DOSSIER DE PRESSE -2014

DOSSIER DE PRESSE -2014 RESEAU DE CONSEILLERS EN IMMOBILIER INDEPENDANTS Compétences des conseillers - Sécurité absolue des transactions DOSSIER DE PRESSE -2014 Pour en savoir plus : www.optimhome.com Contact presse Agence Shan

Plus en détail

Quelles perspectives en 2013 pour le e-commerce?

Quelles perspectives en 2013 pour le e-commerce? Quelles perspectives en 2013 pour le e-commerce? Présentation du 24 janvier 2013 Une étude qui a pour but de mesurer l achat sur Internet en 2013 et comprendre l usage du Smartphone dans les achats (on-line

Plus en détail

PHILLIPS INTERNET COMMUNICATION C EST...

PHILLIPS INTERNET COMMUNICATION C EST... PHILLIPS INTERNET COMMUNICATION C EST... 18 ans d expérience Une équipe passionnée et motivée Plus de 500 clients satisfaits et motivés LES 10 ETAPES CLES D UN PROJET E-COMMERCE LES 10 ÉTAPES CLES 1 L

Plus en détail

LocalisationExemples : 57, 75015, Nice, étranger

LocalisationExemples : 57, 75015, Nice, étranger Explorimmo Explorimmoneuf Achat terrain Constructeurs maisons Propriétés de France Belles Maisons à Louer Résidences Secondaires Annonces Annonces de vente Annonces de location Annonces à l'international

Plus en détail

Table des matières (cliquable)

Table des matières (cliquable) Table des matières (cliquable) De l importance de se créer des revenus passifs et alternatifs...4 Pourquoi investir dans une place de parking?..6 Qu est ce qui fait un bon emplacement de parking?...8 Gare

Plus en détail

COMMENT CONDUIRE SON PROJET DE SITE WEB?

COMMENT CONDUIRE SON PROJET DE SITE WEB? COMMENT CONDUIRE SON PROJET DE SITE WEB? Lorraine Pour être efficace, un site web doit être réfléchi et en adéquation avec la stratégie de l entreprise. Cette notice présente les différentes possibilités

Plus en détail

Vous souhaitez présenter un bien immobilier de manière ergonomique et design sur le web? Choisissez Kompromis!

Vous souhaitez présenter un bien immobilier de manière ergonomique et design sur le web? Choisissez Kompromis! ompromis Agence Vous souhaitez présenter un bien immobilier de manière ergonomique et design sur le web? Choisissez Kompromis! Cette gamme complète dédiée à l immobilier permet d informer vos clients de

Plus en détail

AGENDA France - Immeuble Le Gamma 95, avenue des Logissons 13770 Venelles Tél. : 04 42 54 43 20 Fax : 04 42 54 31 15

AGENDA France - Immeuble Le Gamma 95, avenue des Logissons 13770 Venelles Tél. : 04 42 54 43 20 Fax : 04 42 54 31 15 LE MARCHÉ DU DIAGNOSTIC IMMOBILIER 14 diagnostics sont liés à la transaction, la location ou la mise en copropriété d'un bien. En France le marché est d'environ 300 millions d'euros pour 1 500 000 diagnostics

Plus en détail

Maîtriser la diffusion de son catalogue e-commerce

Maîtriser la diffusion de son catalogue e-commerce Maîtriser la diffusion de son catalogue e-commerce Lorraine Un site marchand est sans cesse en recherche de moyens pour développer son activité. Au-delà de l optimisation de la boutique, il est possible

Plus en détail

OptimHome recherche des centaines de conseillers en immobilier indépendants

OptimHome recherche des centaines de conseillers en immobilier indépendants DOSSIER DE PRESSE OptimHome recherche des centaines de conseillers en immobilier indépendants www.optimhome-recrutement.com Contact presse : SHAN - Laetitia Baudon-Civet Tél. : 01 44 50 58 79 mail : laetitia.baudon@shan.fr

Plus en détail

Rejoignez la franchise Interior

Rejoignez la franchise Interior Rejoignez la franchise Interior Vente - Location vide - Location meublée Une agence immobilière classique avec une spécificité : la location meublée Le réseau «Haut de Gamme» de l immobilier Transmission

Plus en détail

VENDRE ENTRE PARTICULIER

VENDRE ENTRE PARTICULIER P@SSIMMO Ref fotolia #2709711 L immobilier aux choix Un nouveau concept pour mieux vendre Accueil Tous les biens Coups de cœur Contact Recrutement VENDRE OU LOUER ENTRE PARTICULIERS VENDEUR LOUEUR Publiez

Plus en détail

Trouvez l'investissement immobilier locatif qui rapporte GROS!

Trouvez l'investissement immobilier locatif qui rapporte GROS! Trouvez l'investissement immobilier locatif qui rapporte GROS! Qui rapporte GROS... De quoi parle-t-on finalement? Vous savez qu'il existe différents objectifs avec l'investissement locatif. Certains veulent

Plus en détail

Le Baromètre du CtoC en ligne

Le Baromètre du CtoC en ligne Le Baromètre du CtoC en ligne Conférence de presse du 15 octobre 2014 9 ème vague OpinionWay 15 place de la République 75003 Paris Philippe Le Magueresse, Thomas Stokic BJ 10599 MÉTHODOLOGIE page 2 Méthodologie

Plus en détail

COURTIER IMMOBILIER. Mauricie. Me choisir vous assure le résultat souhaité

COURTIER IMMOBILIER. Mauricie. Me choisir vous assure le résultat souhaité Steve Beaulieu COURTIER IMMOBILIER Mauricie Me choisir vous assure le résultat souhaité Rencontrons Steve Beaulieu POURQUOI J Al CHOISI LA PROFESSION DE COURTIER IMMOBILIER? L immobilier réunit plusieurs

Plus en détail

COMMENT CONDUIRE UN PROJET DE SITE WEB?

COMMENT CONDUIRE UN PROJET DE SITE WEB? COMMENT CONDUIRE UN PROJET DE SITE WEB? Typologie des sites web Les sites «vitrines» Les sites de «marque» Les sites «catalogues» Les sites marchands Site web et stratégie commerciale Etapes clés de la

Plus en détail

CONSULTANTE EN IMMOBILIER. Micol Singarella

CONSULTANTE EN IMMOBILIER. Micol Singarella CONSULTANTE EN IMMOBILIER Micol Singarella - Avez vous entendu parler de toutes les bonnes affaires sur Berlin mais pas encore de moi? Pas de problème, il est encore temps! Je suis une consultante en agence

Plus en détail

www.vente-appartement-occupe.com LA réponse à une nouvelle demande sur le marché de l immobilier

www.vente-appartement-occupe.com LA réponse à une nouvelle demande sur le marché de l immobilier www.vente-appartement-occupe.com LA réponse à une nouvelle demande sur le marché de l immobilier LE MARCHÉ DE L IMMOBILIER : État des lieux du premier semestre 2012 Tributaire d un climat économique peu

Plus en détail

Le métier de diagnostiqueur ne s'improvise pas!

Le métier de diagnostiqueur ne s'improvise pas! Le métier de diagnostiqueur ne s'improvise pas! DOSSIER DE PRESSE www.agendaexpertises.fr Tél. : 04 42 54 43 27 Fax : 04 42 54 31 15 LE MARCHÉ DU DIAGNOSTIC IMMOBILIER 14 diagnostics sont liés à la transaction,

Plus en détail

OptimHome recherche des centaines de conseillers en immobilier indépendants

OptimHome recherche des centaines de conseillers en immobilier indépendants DOSSIER DE PRESSE OptimHome recherche des centaines de conseillers en immobilier indépendants Pour en savoir plus : www.optimhome-recrutement.com Contact presse : SHAN - Laetitia Baudon-Civet Tél. : 01

Plus en détail

webgem.be VOTRE SOLUTION DE DESIGN & DÉVELOPPEMENT

webgem.be VOTRE SOLUTION DE DESIGN & DÉVELOPPEMENT webgem.be VOTRE SOLUTION DE DESIGN & DÉVELOPPEMENT QUI SOMMES NOUS? WEBGEM EST UNE AGENCE WEB QUI PROPOSE DE VOUS ACCOMPAGNER DANS LA CRÉATION DE VOTRE SITE INTERNET, DE REFLÉTER UN UNIVERS DE MARQUE,

Plus en détail

DOSSIER DE PRESSE 2011

DOSSIER DE PRESSE 2011 immonot.com, le premier site immobilier notarial DOSSIER DE PRESSE 2011 Contact presse Agence OXYGEN RP Anne Macquet 01 41 11 37 72 amacquet@oxygen-rp.com www.oxygen-rp.fr EDITO Depuis plus de 25 ans,

Plus en détail

Les Internautes français et la confiance : Les photos numériques, un prolongement de soi et de son univers sur la toile. Juin 2014

Les Internautes français et la confiance : Les photos numériques, un prolongement de soi et de son univers sur la toile. Juin 2014 Les Internautes français et la confiance : Les photos numériques, un prolongement de soi et de son univers sur la toile Juin 2014 Méthodologie Echantillon Mode de recueil Dates de terrain 1007 individus

Plus en détail

Septembre 2015. packs all inclusive pour les professionnels de l immobilier

Septembre 2015. packs all inclusive pour les professionnels de l immobilier Septembre 2015 packs all inclusive pour les professionnels de l immobilier Aperçu des différents packs NOMBRE D UTILISATEURS ILLIMITÉ POUR TOUS LES PACKS Avec 1 ans d expérience dans l univers des nouvelles

Plus en détail

OptimHome recherche des centaines de conseillers en immobilier indépendants

OptimHome recherche des centaines de conseillers en immobilier indépendants DOSSIER DE PRESSE OptimHome recherche des centaines de conseillers en immobilier indépendants Pour en savoir plus : www.optimhome-recrutement.com Contact presse : SHAN - Laetitia Baudon-Civet Tél. : 01

Plus en détail

communication Votre vitrine web avec Axofi Communication Présentation de votre vitrine web accèssible sur le site de l association

communication Votre vitrine web avec Axofi Communication Présentation de votre vitrine web accèssible sur le site de l association communication Votre vitrine web avec Axofi Communication Présentation de votre vitrine web accèssible sur le site de l association ,, Véritable partenaire du commerce de proximité, nous vous accompagnons

Plus en détail

Pratiquez un métier passionnant, reconnu et réglementé

Pratiquez un métier passionnant, reconnu et réglementé L immobilier, comme vous l aimez Pratiquez un métier passionnant, reconnu et réglementé ABESSAN, fondé en 2003, développe son réseau d agents commerciaux en immobilier au niveau national en leur apportant

Plus en détail

stratégie de communication

stratégie de communication Les Fiches thématiques Jur@tic stratégie de communication Quels sites web, quels outils, pour quels résultats? Les Fiches thématiques Jur@TIC de communication pour répondre à des besoins de plus en plus

Plus en détail

pour vos ventes à distance

pour vos ventes à distance professionnels ENTREPRISES ASSOCIATIONS ENCAISSEMENT à distance Découvrez nos solutions d encaissement par carte pour vos ventes à distance L encaissement à distance est un moyen efficace pour vous permettre

Plus en détail

21/09/2012. La vente par Internet. Pourquoi vendre par Internet?

21/09/2012. La vente par Internet. Pourquoi vendre par Internet? VENDRE GRÂCE A INTERNET - POURQUOI ET COMMENT? ALES 20 septembre 2012 La vente par Internet Pourquoi vendre par Internet? - c est un nouveau canal de commercialisation. - pour mettre son catalogue produits

Plus en détail

Animation Numérique de Territoire 2013/2014

Animation Numérique de Territoire 2013/2014 31 janvier 2014 Cyberbase de Cahors Qui suis-je? Romain Péroua > Responsable NTIC (Nouvelles Technologies de l Information et de la Communication) > Animateur Numérique de Territoire L animation numérique

Plus en détail

LA RÉSERVATION EN LIGNE PLACE DE MARCHÉ

LA RÉSERVATION EN LIGNE PLACE DE MARCHÉ LA RÉSERVATION EN LIGNE PLACE DE MARCHÉ AU PROGRAMME Tour de table Les chiffres OTA, c est quoi? Intérêt pour vous Présentation de la Place de Marché Manche Tourisme LES CHIFFRES L IMPACT DU E.TOURISME

Plus en détail

HABITAT. Mondial Assistance, c est : Vous souhaitez en savoir plus? De l urgence au confort : assurez la tranquillité et la sécurité de vos clients

HABITAT. Mondial Assistance, c est : Vous souhaitez en savoir plus? De l urgence au confort : assurez la tranquillité et la sécurité de vos clients Mondial Assistance, c est : Un engagement qualité fort Mondial Assistance est une société certifiée ISO 9001 : 2000 Des équipes dédiées Un pôle Habitat spécialiste : - Plus de 30 chargés d assistance -

Plus en détail

Whaller.com. Créez votre réseau associatif!

Whaller.com. Créez votre réseau associatif! Whaller.com Créez votre réseau! 14.01.2015 Réseau social 2 Sommaire 1. Principes généraux 2. Whaller au service des associations 3. Concrètement 4. Pour aller plus loin Réseau social 1. Principes généraux

Plus en détail

Atelier 2 L e-commerce

Atelier 2 L e-commerce Atelier 2 L e-commerce Claude Ménissez E-commerce Les lois de l efficacité 1 Spécificité essentielle du e-commerce Mettre en ligne un site internet marchand c est ouvrir d un coup des millions de boutiques

Plus en détail

Changer de Modèle Économique

Changer de Modèle Économique Changer de Modèle Économique Pourquoi intégrer le réseau Agences & CO? L immobilier à changé depuis le début de cette crise immobilière. Les mêmes méthodes, les mêmes recettes ne fonctionnent plus! Il

Plus en détail

QUI SOMMES-NOUS? Cette solution s adresse aussi bien aux PME/PMI qu aux grands groupes, disposant ou non d une structure de veille dédiée.

QUI SOMMES-NOUS? Cette solution s adresse aussi bien aux PME/PMI qu aux grands groupes, disposant ou non d une structure de veille dédiée. PRESENTATION QUI SOMMES-NOUS? La société VIEDOC, formée d ingénieurs expérimentés, conseille depuis 2004 les entreprises dans les domaines de la veille, de l intelligence économique et de l innovation.

Plus en détail

VOUS AVEZ L ART DE VIVRE, NOUS AVONS L ART D ACCOMPAGNER.

VOUS AVEZ L ART DE VIVRE, NOUS AVONS L ART D ACCOMPAGNER. VOUS AVEZ L ART DE VIVRE, NOUS AVONS L ART D ACCOMPAGNER. OBJECTIF DE NOTRE RENCONTRE Je sais à quel point l achat d une propriété est un projet important. Je sais également combien il est capital que

Plus en détail

Comment partager sans se sur-exposer?

Comment partager sans se sur-exposer? Comment partager sans se sur-exposer? Conférence de presse Mercredi 12 décembre 2012 Méthodologie de l enquête 1 Echantillon Mode de recueil Dates de terrain 1554 individus âgés de 13 ans et plus Interrogation

Plus en détail

Créez et gérez votre boutique en ligne en toute simplicité

Créez et gérez votre boutique en ligne en toute simplicité Créez et gérez votre boutique en ligne en toute simplicité Conférence Webschool Tours - (21 janvier 2010) Animée par Claude BUENO ITSYSTEM www.itsystem.fr Zoom sur l e-commerce en 2009 Distribution en

Plus en détail

Dossier de presse. vendredi 19 septembre 2014

Dossier de presse. vendredi 19 septembre 2014 Dossier de presse vendredi 19 septembre 2014 - Les chiffres nationaux et locaux (source Orpi) (P2/3) -Les résultats de l enquête Ipsos/Orpi «Qui tient les rênes du marché immobilier?» p4/5 - Les propositions

Plus en détail

Bienvenue dans l univers du e-commerce (commerce en ligne)

Bienvenue dans l univers du e-commerce (commerce en ligne) DOSSIER DE PRESSE «I-WEPS» La solution du e-commerce par cartes bancaires Visa & Mastercard CONTINENTAL CREDIT CARDS SERVICES S.A. Cartes Bancaires - Systèmes et Moyens de Paiement Electroniques Store

Plus en détail

Bien préparer votre projet de création de site Web ou de boutique e-commerce

Bien préparer votre projet de création de site Web ou de boutique e-commerce Bien préparer votre projet de création de site Web ou de boutique e-commerce Pour aborder la création de votre site web, vous devez vous posez ces questions qui, en fin de compte, vous permettront de mieux

Plus en détail

De 40 À 110. Taxe d habitation. Localisation Type d hébergement Dépôt de Garantie. Garant ou Caution solidaire. Contrat de bail. Assurance habitation

De 40 À 110. Taxe d habitation. Localisation Type d hébergement Dépôt de Garantie. Garant ou Caution solidaire. Contrat de bail. Assurance habitation Contrat de bail BVJ () : http://www.bvjhotel.com Auberge de jeunesse Saint Christophers (2 auberges à ) : http://www.st christophers.co.uk/hostels FIAP () : http://www.fiap.asso.fr CISP () : http://www.cisp.fr

Plus en détail

e-commerce : Guide à l intention des Petites et Moyennes Entreprises

e-commerce : Guide à l intention des Petites et Moyennes Entreprises Livre Blanc e-commerce : Guide à l intention des Petites et Moyennes Entreprises Optimisation des opportunités en ligne pour les PME Opportunités en ligne La conjoncture n a jamais été aussi favorable

Plus en détail

UN PROGRAMME D ATELIERS

UN PROGRAMME D ATELIERS UN PROGRAMME D ATELIERS L animation numérique de territoire est une nouvelle mission des offices de tourisme et organismes locaux du tourisme. Un peu partout en France, les animateurs numériques ont pour

Plus en détail

Chacun d entre nous souhaite améliorer son quotidien, son avenir et celui de ses proches.

Chacun d entre nous souhaite améliorer son quotidien, son avenir et celui de ses proches. Edito C Chacun d entre nous souhaite améliorer son quotidien, son avenir et celui de ses proches. Cela peut être : construire ou valoriser son patrimoine, réduire ses impôts, protéger ses proches, préparer

Plus en détail

ACTIV EXPERTISE. La licence de marque selon le réseau Activ expertise. Nous tenons d abord à vous remercier et à vous féliciter d avoir

ACTIV EXPERTISE. La licence de marque selon le réseau Activ expertise. Nous tenons d abord à vous remercier et à vous féliciter d avoir contacté Activ Expertise Nous tenons d abord à vous remercier et à vous féliciter d avoir Vous allez comprendre à la lecture des pages suivantes pourquoi le métier formidable de diagnostiqueur immobilier

Plus en détail

Dossier de presse 2014 Contact presse : Agence OXYGEN RP Alexia Mercier alexia@oxygen-rp.com - Tel : 01 41 11 35 42 www.oxygen-rp.

Dossier de presse 2014 Contact presse : Agence OXYGEN RP Alexia Mercier alexia@oxygen-rp.com - Tel : 01 41 11 35 42 www.oxygen-rp. Immonot.com, le premier site immobilier notarial Dossier de presse 2014 Contact presse : Agence OXYGEN RP Alexia Mercier alexia@oxygen-rp.com - Tel : 01 41 11 35 42 www.oxygen-rp.fr EDITO «Depuis plus

Plus en détail

COMMENT FAIRE DU COMMERCE ELECTRONIQUE?

COMMENT FAIRE DU COMMERCE ELECTRONIQUE? Sur le marché de la création de sites marchands, les offres de prestataires fourmillent. Reste à savoir ce que ces prestations recouvrent et ce qui les distingue les unes des autres. Le commerce électronique

Plus en détail

Réseaux sociaux : utiles ou futiles? Extra N 2 12.03.15

Réseaux sociaux : utiles ou futiles? Extra N 2 12.03.15 Réseaux sociaux : utiles ou futiles? Extra N 2 12.03.15 Création Diffusion Promotion Contenus textes, photos, vidéos et bases de données Internet, réseaux sociaux et objets connectés Nos sites web : 2

Plus en détail

TRANSACTION. ZAC Aéroport - 125, Impasse Adam Smith - 34470 PEROLS Tél. 04.99.53.21.31 Fax 04.99.53.21.30 internet@sdgi.fr

TRANSACTION. ZAC Aéroport - 125, Impasse Adam Smith - 34470 PEROLS Tél. 04.99.53.21.31 Fax 04.99.53.21.30 internet@sdgi.fr TRANSACTION ZAC Aéroport - 125, Impasse Adam Smith - 34470 PEROLS Tél. 04.99.53.21.31 Fax 04.99.53.21.30 internet@sdgi.fr S.A.S au capital de 15 550 euros SIRET 412 259 715 00024 APE 741 GA TVA FR5741225971500032

Plus en détail

Investissez dans l'immobilier

Investissez dans l'immobilier Investissez dans l'immobilier 1 Investissez dans l'immobilier Visitez : www.immo-topics.fr 2 Investissez dans l'immobilier Sommaire Est-ce que l immobilier est fait pour vous?... 3 Pourquoi vous avez tout

Plus en détail

Guide de la vente. Vendre dans les meilleures conditions avec Laforêt!

Guide de la vente. Vendre dans les meilleures conditions avec Laforêt! Guide de la vente Vendre dans les meilleures conditions avec Laforêt! Clarté Convivialité Efficacité Vous envisagez de vendre votre maison ou votre appartement. Que votre projet soit à échéance proche

Plus en détail

Logiciel de gestion pour les agences immobilières

Logiciel de gestion pour les agences immobilières DOCUMENT NON CONTRACTUEL Le logiciel ASTALYS évolue rapidement et s'enrichit régulièrement de nouvelles fonctions non répertoriées dans les pages qui suivent Logiciel de gestion pour les agences immobilières

Plus en détail

Proposé par www.posineo.fr GUIDE DU WEB. CONSEILS ET OUTILS PRATIQUES «5 conseils à suivre pour votre entreprise»

Proposé par www.posineo.fr GUIDE DU WEB. CONSEILS ET OUTILS PRATIQUES «5 conseils à suivre pour votre entreprise» Proposé par GUIDE DU WEB CONSEILS ET OUTILS PRATIQUES «5 conseils à suivre pour votre entreprise» 1 Gardez une trace de vos réalisations Photos, vidéos, témoignages, commentaires sur vos projets Quelle

Plus en détail

«BÉNÉFICIEZ DE LA PUISSANCE D UN PORTAIL E-COMMERÇANTS POUR DÉVELOPPER VOTRE ACTIVITÉ EN MAGASIN ET SUR LE WEB, TIREZ PARTI DU CROSS-CANAL!

«BÉNÉFICIEZ DE LA PUISSANCE D UN PORTAIL E-COMMERÇANTS POUR DÉVELOPPER VOTRE ACTIVITÉ EN MAGASIN ET SUR LE WEB, TIREZ PARTI DU CROSS-CANAL! «BÉNÉFICIEZ DE LA PUISSANCE D UN PORTAIL E-COMMERÇANTS POUR DÉVELOPPER VOTRE ACTIVITÉ EN MAGASIN ET SUR LE WEB, TIREZ PARTI DU CROSS-CANAL!» Annuaire Présentez gratuitement votre enseigne, ajoutez votre

Plus en détail

TRANSMISSION D ENTREPRISE La transmission de son entreprise est un processus long et complexe, juridiquement aussi bien que fiscalement. Comme tous les dirigeants d entreprise, combien de fois avez-vous

Plus en détail

Dossier de Presse Avril 2015. LE 1 er MOTEUR DE RECHERCHE DE LOCATION DE VACANCES

Dossier de Presse Avril 2015. LE 1 er MOTEUR DE RECHERCHE DE LOCATION DE VACANCES Dossier de Presse Avril 2015 LE 1 er MOTEUR DE RECHERCHE DE LOCATION DE VACANCES SOMMAIRE LE MARCHE DU TOURISME EN FRANCE 4 Un marché dynamique Typologie du tourisme en France Le e-tourisme en pleine

Plus en détail

Foncia. Votre référence habitat. Le groupe FONCIA

Foncia. Votre référence habitat. Le groupe FONCIA Foncia. Votre référence habitat Le groupe FONCIA Foncia. Votre référence habitat Le groupe Foncia allie la proximité avec le client et la force d un grand groupe expérimenté et performant. Photo DR Foncia,

Plus en détail

Une première en France

Une première en France DOSSIER DE PRESSE 04/09/2013 LE GOOGLE LOCAL de METZ Lancement Officiel : 01/10/2013 Une première en France Grâce au soutien des collectivités, le commerce messin entre dans l ère du numérique pour redonner

Plus en détail

Sommaire. p.3 p.5 p.6 p.7 p.8 p.11 p.12 p.13 p.14 p.15

Sommaire. p.3 p.5 p.6 p.7 p.8 p.11 p.12 p.13 p.14 p.15 DOSSIER DE PRESSE Sommaire Ø Qu est-ce qu e-loue? Ø La location d objets Ø Nos deux fondateurs Ø Au départ, une histoire de perceuse Ø Fonctionnement d e-loue Ø A qui s adresse e-loue? Ø Quels objets trouve-t-on

Plus en détail

Rencontrez vos futurs clients

Rencontrez vos futurs clients Rencontrez vos futurs clients www.salons-immobilier.com/lyon #LesSalonsImmo Le plus grand RDV régional dédié à l immobilier et à la maison individuelle Depuis 28 ans, le Salon de l Immobilier Rhône-Alpes

Plus en détail

COMETIK, le partenaire incontournable de la communication Web

COMETIK, le partenaire incontournable de la communication Web COMETIK, le partenaire incontournable de la communication Web Dossier de presse 2012-2013 Réussite, Dynamisme, Prospérité COMETIK en 3 mots Réussite, proximité et dynamisme REUSSITE Cometik est une agence

Plus en détail

PRATIC Création site internet descriptif fonctionnel

PRATIC Création site internet descriptif fonctionnel PRATIC Création site internet descriptif fonctionnel Référence : Auteur : Marion Verlaine Overscan 091222_Pratic_DF Date : 22/12/2009 Diffusion : Marion Verlaine (Overscan) Claire Buisine (PRATIC). Historique

Plus en détail

Parlons vrai, créons ensemble. www.groupe-sodec.com

Parlons vrai, créons ensemble. www.groupe-sodec.com www.groupe-sodec.com Accompagner les projets des villes et des territoires Nos projets de centres commerciaux sont aussi les vôtres. La confiance et l écoute réciproques sont les meilleurs garants de leur

Plus en détail

Déborah Pam. Consultante en Communication. Web - Réseaux Sociaux Print Photos - Relations Presse

Déborah Pam. Consultante en Communication. Web - Réseaux Sociaux Print Photos - Relations Presse Déborah Pam Consultante en Communication Web - Réseaux Sociaux Print Photos - Relations Presse Que vous soyez une entreprise, une marque ou une activité de service, il est devenu indispensable pour vous

Plus en détail

Fébronie Tsassis Se présenter et convaincre en 2 33

Fébronie Tsassis Se présenter et convaincre en 2 33 Fébronie Tsassis Se présenter et convaincre en 2 33 Entrée en scène: Acteur et trac Transpiration, rougeurs, gorge nouée Peur: trou de mémoire, bafouiller Le trac nécessaire? A gérer! CORPS Respect Révision

Plus en détail

SOLUTIONS D INVESTISSEMENT EN IMMOBILIER D ENTREPRISE. 01 44 54 52 52 - www.cegerem.com

SOLUTIONS D INVESTISSEMENT EN IMMOBILIER D ENTREPRISE. 01 44 54 52 52 - www.cegerem.com SOLUTIONS D INVESTISSEMENT EN IMMOBILIER D ENTREPRISE NOTRE MÉTIER CEGEREM est une société de conseil et de gestion qui : met à disposition de l investisseur des locaux d entreprise neufs et polyvalents

Plus en détail

Internet et les médias sociaux

Internet et les médias sociaux Internet et les médias sociaux Chiffres et tendances 2014 2,5 milliards d internautes à travers le monde Dont 1,9 milliard sur les réseaux sociaux > Soit 74% des internautes 68% des français sont sur les

Plus en détail

Services et conseils webmarketing à destination des TPE - PME

Services et conseils webmarketing à destination des TPE - PME V 2.2 8-12 Webmarketing Services et conseils webmarketing à destination des TPE - PME Conseils et actions pour une stratégie webmarketing efficace Contact : Thierry ARNAUD - Mobile : + 33 (0)6 07 76 93

Plus en détail

LES ETAPES DE LA CESSION

LES ETAPES DE LA CESSION NOTICE LES ETAPES DE LA CESSION Janvier 2014-1 - - 1 - La cession d une entreprise est un cap difficile à passer pour le dirigeant : pas toujours évident en effet de laisser, entre les mains d un tiers,

Plus en détail

Whaller.com. Réseau social d entreprise

Whaller.com. Réseau social d entreprise Whaller.com Réseau social 13.01.2015 Réseau social 2 Sommaire 1. Principes généraux 2. Whaller au sein de l entreprise 3. Concrètement 4. Pour aller plus loin Réseau social 1. Principes généraux Réseau

Plus en détail