résidence creisker Pornichet L établissement d hébergement pour personnes âgées dépendantes selon Soigner et prendre soin.

Save this PDF as:
 WORD  PNG  TXT  JPG

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "résidence creisker Pornichet L établissement d hébergement pour personnes âgées dépendantes selon Soigner et prendre soin."

Transcription

1 résidence creisker Pornichet L établissement d hébergement pour personnes âgées dépendantes selon Soigner et prendre soin.

2 Vous êtes au cœur de nos attentions Soigner et prendre soin, au quotidien Au service des personnes temporairement ou durablement fragilisées, Le Noble Age Groupe est présent depuis 25 ans en France et en Belgique. Il propose un modèle d accompagnement unique qui concilie les projets individualisés dans un environnement collectif rassurant. L expertise médicale et les approches thérapeutiques respectueuses sont optimisées grâce au cadre de vie qui conjugue un confort architectural dédié au soin, et des prestations hôtelières de qualité.

3 Découvrez Le Noble Age Groupe, une entreprise familiale engagée pour votre bien-être. Une expertise reconnue Le Noble Age Groupe rassemble plus de salariés (médecins, psychologues, aidessoignants, personnels de restauration...) et plus de 900 professionnels de santé libéraux qui interviennent dans le parcours de soins des patients et des résidents. Des valeurs partagées La confiance, le respect, le sens du service, l esprit d initiative et l engagement sont les cinq valeurs intangibles qui fédèrent les équipes du Noble Age Groupe. Ces valeurs sont traduites dans toutes les dimensions du soin, afin de nourrir des relations humaines de qualité. pour vous accueillir, Nous vous proposons des établissements intégrés dans le parcours de santé : ssr établissements de Soins de Suite et de Réadaptation, clinique psychiatrique, HAD Hôpital à Domicile, ehpad établissements d Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes, mrpa Maisons de Repos pour Personnes Âgées. mrs Maisons de Repos et de Soins Puisque le présent s invente au quotidien, nous prenons soin de chaque instant.

4 Bienvenue à la Résidence Creisker!

5 un écrin d élégance et d harmonie Au cœur de la ravissante station balnéaire de Pornichet, notre résidence affiche des lignes raffinées et intemporelles, prolongées par un grand jardin paysagé, soigneusement entretenu. Avec la plage toute proche, elle est un point de départ idéal pour de grandes promenades vivifiantes. Vous êtes accueilli(e) par des professionnels qui veillent à votre bien-être avec délicatesse. Ils respectent votre personnalité et vos aspirations pour élaborer un projet de vie épanouissant. Les soins médicaux et paramédicaux sont prodigués par des équipes qualifiées, qui adaptent leurs interventions à vos attentes et à vos besoins. Les espaces de promenade, dont un magnifique jardin sécurisé, les lieux de détente et les restaurants permettent de profiter de moments privilégiés, entouré des siens. Vous êtes chez vous. Grâce à une conception originale, la résidence permet d offrir les conditions appropriées aux particularités de votre séjour et de votre parcours de santé. Votre accueil est organisé dans un environnement respectueux de vos choix. HÉBERGEMENT PERMANENT Le juste équilibre entre la vie en collégialité et le respect de votre individualité. Vous bénéficierez de soins adaptés à vos attentes dans un environnement, chaleureux et bienveillant. Dans le respect de la vie personnelle de chacun, riche d expériences, d envies et d aptitudes, nos équipes élaborent votre projet personnalisé au sein duquel votre famille et vos relations sociales demeurent essentielles. HÉBERGEMENT TEMPORAIRE Un moment de pause pour vous ressourcer. Cette formule de transition peut s avérer nécessaire à la suite d une hospitalisation, à votre demande ou en l absence de votre aidant familial. Vous bénéficierez d un projet de service dédié pour accompagner votre retour à domicile. ACCUEIL DE JOUR Un lieu privilégié pour favoriser le maintien à domicile et apporter un soutien aux aidants. Ouvert une ou plusieurs journées dans la semaine, il favorise la communication et l ouverture aux autres. Il contribue à maintenir l autonomie et à développer une image valorisante de soi.

6 Vivez dans la sérénité

7 nous veillons sur votre santé La proximité, source de repères et de liens L environnement familier et chaleureux des unités de vie a été conçu pour vous offrir sérénité et apaisement, à chaque instant. La maîtresse de maison et l unité de vie La résidence est organisée en espaces dédiés de 20 à 30 chambres : ce sont les «unités de vie» ; véritables cocons, elles permettent d instaurer des relations privilégiées et rassurantes. Une maîtresse de maison attitrée, soignante formée spécifiquement par Le Noble Age Groupe pour ce rôle essentiel, en assure le bon fonctionnement. En relation avec la direction de l établissement, elle encadre les équipes et fait le lien entre les professionnels et les familles pour animer les projets de vie individuels et collectifs. Cette originalité du Noble Age Groupe garantit la qualité de l écoute et de l accompagnement de chacun. Vous êtes accompagné(e) avec un soin particulier, quelle que soit votre demande. Une équipe à votre écoute Les équipes (médicales, para-médicales, administratives, hôtelières) sont à l écoute de vos attentes et s organisent pour vous apporter une réponse coordonnée et individualisée. Le travail en équipe, la complémentarité des compétences et des talents permettent de vous assurer un suivi global et personnel, en partenariat étroit avec les structures et les professionnels libéraux de proximité.

8 Bénéficiez de services raffinés

9 nous sommes à votre service Une équipe hôtelière dévouée Notre équipe hôtelière vous accompagne chaque jour : linge soigné, service attentionné, sourire et courtoisie Nous veillons à votre bien-être dans les moindres détails. L intimité préservée Apaisante et chaleureuse, votre chambre est aménagée pour vous offrir un espace intime correspondant à vos goûts. Vous pouvez la personnaliser, si vous le désirez, avec les meubles et objets que vous aimez. Vous disposez également d une salle de bain privative, ergonomique et spacieuse. Les repas contribuent à offrir des instants de plaisir et de convivialité. Les saveurs à l honneur Dans notre restaurant, les mets sont servis à l assiette sur une table dressée avec raffinement. En cuisine, notre chef excelle à vous proposer, chaque jour, des menus savoureux, respectant les goûts et régimes particuliers de chacun. Lorsqu un proche vous rend visite, il peut partager avec vous cet instant privilégié. Le chef vous propose «Sauté de veau au pistou, filet de merlan vapeur, potage darblay Avec ma brigade, nous mettons tout notre talent au service d un savoureux équilibre. Pour que chaque repas soit un plaisir pour les yeux et les papilles, sans jamais oublier votre santé.»

10 Profitez d instants précieux

11 nous concrétisons vos désirs S ouvrir sur le monde S émerveiller au théâtre, écouter un orchestre philharmonique, parcourir une exposition, découvrir un site naturel préservé Chacun opte pour ses activités préférées. Un large programme d animations culturelles et sociales est proposé quotidiennement, au sein de la résidence ou à l extérieur. Un projet pour tous En choisissant votre résidence, vous rejoignez une maison imaginée pour répondre, chaque jour, à vos nombreuses aspirations. Vous y trouverez : Une ambiance respectueuse et bienveillante qui favorise et développe l estime de soi, Un environnement qui stimule et cultive votre autonomie, Un espace d échanges et de contacts avec autrui qui préserve aussi votre désir d intimité, Un lieu d accueil pour recevoir et partager avec vos proches et votre famille, Un cadre de parole, d information et de participation à la vie de votre établissement, Un territoire de citoyenneté associé aux actions économiques et politiques de votre cité, Une passerelle vers les activités sociales, associatives et culturelles offertes par votre ville. Le soin s invite aussi dans les instants d émotion partagée. Et pour vous Nos équipes élaborent avec vous le projet personnalisé qui vous ressemble, en tenant compte de votre santé, de vos goûts, de vos envies et de vos habitudes. Ce principe constant nous guide dans la recherche de votre bien-être.

12 Nos établissements en france et en belgique Pontoise ÎLE-DE-FRANCE Paris Versailles Meaux BELGIQUE Évry Melun Lille Bruxelles Arras Saint-Brieuc Quimper Vannes Rennes Nantes La Rochesur-Yon Caen Saint-Lô Alençon Laval Angers La Rochelle Mont-de-Marsan Pau Le Mans Niort Poitiers Angoulême Bordeaux Agen Rouen Evreux Tours Blois Périgueux Auch Tarbes Amiens Châteauroux Limoges Guéret Tulle Cahors Montauban Établissement d Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes (EHPAD), Maisons de Repos pour Personnes Âgées (MRPA), Maison de Repos et de Soins (MRS) Établissement Sanitaire (SSR - Soins de Suite et de Réadaptation, HAD - Hôpital à Domicile, Clinique Psychiatrique) Pôles Gériatriques (EHPAD et Établissement Sanitaire réunis sur un même site) Chartres Beauvais Paris Orléans Bourges Rodez Laon Moulins Troyes Albi Montpellier Toulouse Carcassonne Narbonne Foix Perpignan Mise à jour septembre 2014 Auxerre Nevers Bourg-en- Bresse Metz Barle-Duc Nancy Avignon Nîmes Marseille Épinal Annecy Mende Charleville- Mézières Châlons-en- Champagne Chaumont Dijon Macon Vesoul Besançon Digneles-Bains Lons-le- Saunier Belfort Saint- Lyon Clermont- Étienne Ferrand Le Puyen-Velay Chambéry Aurillac Grenoble Valence Privas Gap Toulon Strasbourg Colmar Nice Bastia Ajaccio LE NOBLE AGE GROUPE - RCS Nantes : Plaquette Creisker ex. - Crédit photos : Clément Bricard, Jean-François Fourmond, Franck Gallen - Tous droits réservés. Ne pas jeter sur la voie publique. Photos et document non contractuels susceptibles de modifications après parution. RÉSIDENCE creisker L établissement d hébergement pour personnes âgées dépendantes selon 78 avenue de Saint Sébastien Pornichet - France Tél. +33 (0) Fax +33 (0)

résidence les tamaris

résidence les tamaris résidence les tamaris Evere La maison de repos et de soins pour personnes âgées dépendantes selon Soigner et prendre soin. Vous êtes au cœur de nos attentions Soigner et prendre soin, au quotidien Au service

Plus en détail

Le Médiateur des ministères économiques et financiers est au service des usagers (particuliers et entreprises)

Le Médiateur des ministères économiques et financiers est au service des usagers (particuliers et entreprises) 17octobre 2012 Le Médiateur des ministères économiques et financiers est au service des usagers (particuliers et entreprises) Il est compétent pour vous aider à résoudre vos litiges persistants avec les

Plus en détail

Sommaire. RTE en 2014 page 2. Profil page 3. Le réseau page 4. Les flux d électricité page 6. La production page 8. Consommation & échanges page 10

Sommaire. RTE en 2014 page 2. Profil page 3. Le réseau page 4. Les flux d électricité page 6. La production page 8. Consommation & échanges page 10 MÉMO 215 Sommaire RTE en 214 page 2 Profil page 3 Le réseau page 4 Les flux d électricité page 6 La production page 8 Consommation & échanges page 1 Le marché de l électricité page 12 Carte des principales

Plus en détail

Caisse Nationale de l'assurance Maladie des Travailleurs Salariés Sécurité Sociale

Caisse Nationale de l'assurance Maladie des Travailleurs Salariés Sécurité Sociale Caisse Nationale de l'assurance Maladie des Travailleurs Salariés Sécurité Sociale Circulaire CNAMTS MM les Directeurs et Agents Comptables Date : des Caisses Primaires d'assurance Maladie 07/09/87 des

Plus en détail

MMES et MM les Directeurs des Unions Régionales des Caisses d'assurance Maladie

MMES et MM les Directeurs des Unions Régionales des Caisses d'assurance Maladie l'assurance Maladie des salariés sécurité sociale caisse nationale &LUFXODLUH&1$076 Date : 15/12/2000 Origine : DDRE Réf. : DAR n 14/2000 n / n / n / MMES et MM les Directeurs des Caisses Primaires d'assurance

Plus en détail

de l expertise technique et économique...... à l assistance à maîtrise d ouvrage SOLUTIONS POUR LES AÉROPORTS SOLUTIONS POUR LES AÉROPORTS 28, rue Desaix 75015 Paris tél : 01 45 67 23 55 fax : 01 47 34

Plus en détail

RÉGIONALISATION DES AÉROPORTS des évolutions juridiques à une véritable stratégie publique SOLUTIONS POUR LES COLLECTIVITÉS SOLUTIONS POUR LES COLLECTIVITÉS 28, rue Desaix 75015 Paris tél : 01 45 67 23

Plus en détail

Facturation de la délivrance du Kit Anti-Grippe A (H1 N1)

Facturation de la délivrance du Kit Anti-Grippe A (H1 N1) Pharmaciens CDC 1.31 / 1.40 Fiche n 05_FR74 septembre 2009 Contexte Dans le cadre de la pandémie de la grippe A, les pharmaciens sont rémunérés spécifiquement pour effectuer la délivrance des kits gratuits

Plus en détail

6 741 6 883 7 199 7 194 7 328 2004 2005 2006 2007 2008 î î î BRUXELLES LILLE CAEN ROUEN COURBEVOIE METZ BREST SAINT-BRIEUC QUIMPER RENNES VANNES VERSAILLES PARIS CRÉTEIL STRASBOURG NANTES TOURS DIJON

Plus en détail

Le baptême et les catholiques de France

Le baptême et les catholiques de France Le baptême et les catholiques de France La France métropolitaine de 2014 compte 41 Millions de baptisés : Situation au 1er janvier 2014 en métropole Population 64 millions Dont catholiques 41 millions

Plus en détail

Table des conventions du PS : Version: 1.40 exploitation 1.14.

Table des conventions du PS : Version: 1.40 exploitation 1.14. Table des conventions du PS : Version: 1.40 exploitation 1.14. Organisme signataire Type TP Organisme AMC Libellé 01011 CPAM BOURG EN BRESSE RO T Néant 01021 CPAM LAON RO T Néant 01022 CPAM ST QT RO T

Plus en détail

PRIME D INTERESSEMENT 2007 CPAM

PRIME D INTERESSEMENT 2007 CPAM Branche maladie PRIME D INTERESSEMENT 2007 CPAM Bourg en Bresse 65,19% 86,38% 75,79% 170,75 226,25 397,00 Laon 85,39% 86,38% 85,89% 223,66 226,25 449,91 St Quentin 91,73% 86,38% 89,06% 240,27 226,25 466,52

Plus en détail

URL analysées. Informations générales

URL analysées. Informations générales 1 sur 13 VRDCI 10, rue Augereau 75007 Paris - FRANCE Tel : 01 45 35 00 80 Email : vrdci@vrdci.com - Référencement naturel avec paiement aux résultats - Ingénierie et design de sites web, intranet et applicatifs

Plus en détail

Korian s attache à offrir dans ses établissements la même qualité d accueil

Korian s attache à offrir dans ses établissements la même qualité d accueil Bienvenue. Située en plein cœur du 10 e arrondissement près du canal Saint-Martin et dotée d un jardin ombragé privé, d une terrasse et de plusieurs salons conviviaux, notre maison de retraite médicalisée

Plus en détail

CATALOGUE FORMATIONS D2F 2015

CATALOGUE FORMATIONS D2F 2015 CATALOGUE FORMATIONS D2F 2015 ADHÉRENT CHARTE QUALITÉ Centre de formation enregistré sous le n 53 35 04 28 83 35, adhérent à la charte Qualité des centres de formation de la FIEEC. Les formations Delta

Plus en détail

Rejoignez notre réseau et développons ensemble votre réussite! Tout un monde d ouvertures.

Rejoignez notre réseau et développons ensemble votre réussite! Tout un monde d ouvertures. Rejoignez notre réseau et développons ensemble votre réussite! Tout un monde d ouvertures. Une identité affirmée et valorisante Une image magasin moderne LORENOVE a su développer un concept d Espace-Conseil

Plus en détail

lille 16/06 17/06 session 8 toulouse 11/06 12/06 session 63 pau 18/06 19/06 session 32

lille 16/06 17/06 session 8 toulouse 11/06 12/06 session 63 pau 18/06 19/06 session 32 Juin 2015 Atelier cas cliniques le patient diabétique, le patient sous anticoagulants ORLEANS 09/06 10/06 session 12 REIMS 09/06 10/06 session 13 PERPIGNAN 16/06 17/06 session 14 Soins infirmiers et différence

Plus en détail

villa des collettes Cagnes-sur-Mer L établissement d hébergement pour personnes âgées dépendantes selon Soigner et prendre soin.

villa des collettes Cagnes-sur-Mer L établissement d hébergement pour personnes âgées dépendantes selon Soigner et prendre soin. villa des collettes Cagnes-sur-Mer L établissement d hébergement pour personnes âgées dépendantes selon Soigner et prendre soin. Vous êtes au cœur de nos attentions Soigner et prendre soin, au quotidien

Plus en détail

General Directorate for Competition Policy, Consumer affairs and Fraud control

General Directorate for Competition Policy, Consumer affairs and Fraud control General Directorate for Competition Policy, Consumer affairs and Fraud control Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes 1 General Directorate for Competition

Plus en détail

Caisse Nationale de l'assurance Maladie des Travailleurs Salariés Sécurité Sociale

Caisse Nationale de l'assurance Maladie des Travailleurs Salariés Sécurité Sociale Caisse Nationale de l'assurance Maladie des Travailleurs Salariés Sécurité Sociale Circulaire CNAMTS Mmes et MM les Directeurs Date : des Caisses Primaires d'assurance Maladie 28/03/90 des Caisses Générales

Plus en détail

COURSES URGENTES LIVRAISONS

COURSES URGENTES LIVRAISONS COURSES URGENTES LIVRAISONS PARIS FRANCE EUROPE 06.27.48.52.84 fredexpress93@gmail.com dimensions de nos différents véhicules volume palettes poids maxi dimensions véhicule en m3 «Euro» marchandise long.

Plus en détail

les jardins Rennes L établissement d hébergement pour personnes âgées dépendantes selon Reportage à venir Soigner et prendre soin.

les jardins Rennes L établissement d hébergement pour personnes âgées dépendantes selon Reportage à venir Soigner et prendre soin. les jardins d hermine Rennes Reportage à venir L établissement d hébergement pour personnes âgées dépendantes selon Soigner et prendre soin. Vous êtes au cœur de nos attentions Soigner et prendre soin,

Plus en détail

Korian s attache à offrir dans ses établissements la même qualité d accueil

Korian s attache à offrir dans ses établissements la même qualité d accueil Bienvenue. Située dans un quartier facile d accès, sur la rive gauche de Rouen face au jardin des Plantes et dotée d un jardin sécurisé et aménagé, notre maison de retraite médicalisée (EHPAD) accueille

Plus en détail

Manuel d animation Eclipse partielle de Soleil 20 Mars 2015

Manuel d animation Eclipse partielle de Soleil 20 Mars 2015 Manuel d animation Eclipse partielle de Soleil 20 Mars 2015 Table des matières Qu est-ce qu une éclipse partielle de soleil?... 2 Dans la zone de pénombre, l éclipse est partielle pour l observateur 2,

Plus en détail

URL analysées. www.accor.com www.alliance-hospitality.com www.elior.fr www.hiexpress.com www.holidayinn.com www.hyatt.com

URL analysées. www.accor.com www.alliance-hospitality.com www.elior.fr www.hiexpress.com www.holidayinn.com www.hyatt.com 1 sur 5 VRDCI 10, rue Augereau 75007 Paris - FRANCE Tel : 01 45 35 00 80 Email : vrdci@vrdci.com - Référencement naturel avec paiement aux résultats - Ingénierie et design de sites web, intranet et applicatifs

Plus en détail

Écoute. Projet individuel. Prise en soin. Proximité. Ancrage local. Accueil personnalisé. Dialogue. Écoute. Ancrage local Histoire.

Écoute. Projet individuel. Prise en soin. Proximité. Ancrage local. Accueil personnalisé. Dialogue. Écoute. Ancrage local Histoire. Bienvenue Située à coté de la gare et du centre historique de la ville, équipée d agréables terrasses aménagées et d un parking pour les visiteurs, notre maison de retraite médicalisée (EHPAD) accueille

Plus en détail

LES PRIX SUR 45 RELATIONS INTERCITÉS

LES PRIX SUR 45 RELATIONS INTERCITÉS LES PRIX SUR 45 AVEC RÉSERVATION OBLIGATOIRE PARIS / BRIVE-LA-GAILLARDE 5,1 15,00 69,00 30,00 103,00 PARIS / CAHORS 6,1 15,00 75,00 35,00 115,00 PARIS / CHÂTEAUROUX 2,7 15,00 41,00 25,00 62,00 PARIS /

Plus en détail

Annexe A7 CHARGES DE LA PRESTATION DE BASE PAR SEGMENT TARIFAIRE. Gares ou Segments de Gares DRG 2016. Prestation de base (en k )

Annexe A7 CHARGES DE LA PRESTATION DE BASE PAR SEGMENT TARIFAIRE. Gares ou Segments de Gares DRG 2016. Prestation de base (en k ) DRG 2016 Annexe A7 CHARGES DE LA PRESTATION DE BASE PAR SEGMENT TARIFAIRE Prestation de base (en k ) Gares ou Segments de Gares montant total dont rémunération de l'actif (WACC) dont rétrocession du résultat

Plus en détail

Maison de Famille la Cerisaie. «Chez nous, vous êtes chez vous»

Maison de Famille la Cerisaie. «Chez nous, vous êtes chez vous» Maison de Famille la Cerisaie «Chez nous, vous êtes chez vous» «Chez nous, vous êtes chez vous», c est bien l esprit qui règne dans nos maisons. Nous voulons faire plus que soigner, nous souhaitons prendre

Plus en détail

EUROSITES RÉPUBLIQUE. 8 bis, rue de la Fontaine au Roi - 75011 Paris T. : 01 55 28 55 02 / resa-republique@eurosites.fr

EUROSITES RÉPUBLIQUE. 8 bis, rue de la Fontaine au Roi - 75011 Paris T. : 01 55 28 55 02 / resa-republique@eurosites.fr EUROSITES RÉPUBLIQUE RéUNIONS CONVENTIONS assemblées générales Workshops projections de films cocktails soirées diners FORMATIONS EUROSITES république 8 bis, rue de la Fontaine au Roi - 75011 Paris T.

Plus en détail

Décrets, arrêtés, circulaires

Décrets, arrêtés, circulaires Décrets, arrêtés, circulaires TEXTES GÉNÉRAUX MINISTÈRE DE LA JUSTICE ET DES LIBERTÉS Décret n o 2009-1384 du 11 novembre 2009 relatif à la spécialisation des juridictions en matière de contestations de

Plus en détail

La Banque de France à horizon 2020 : projet de modernisation du réseau

La Banque de France à horizon 2020 : projet de modernisation du réseau 17 juin 2013 La Banque de France à horizon 2020 : projet de modernisation du réseau La Banque de France s est fortement mobilisée au service de l économie et de la Nation dans le contexte de la crise financière.

Plus en détail

Création Service de la communication CCAS

Création Service de la communication CCAS Création Service de la communication CCAS Rencontre nationale de Golf 2005 Règlement général Cette épreuve est ouverte : - aux agents bénéficiant du statut national EGF, de la convention collective nationale

Plus en détail

L HÔTEL PARTICULIER EUROSITES

L HÔTEL PARTICULIER EUROSITES L HÔTEL PARTICULIER EUROSITES RÉUNIONS CONVENTIONS ASSEMBLÉES GÉNÉRALES WORKSHOPS PROJECTIONS DE FILMS COCKTAILS SOIRÉES DINERS FORMATIONS L HÔTEL PARTICULIER EUROSITES 7, rue de Liège - 75009 Paris T.

Plus en détail

LETTRE CIRCULAIRE N

LETTRE CIRCULAIRE N PARIS, le 27/06/2003 DIRECTION DE LA REGLEMENTATION DU RECOUVREMENT ET DU SERVICE DIRRES LETTRE CIRCULAIRE N 2003-102 OBJET : Article R. 243-60 du code de la Sécurité sociale (Décret n 2003-252 du 19 mars

Plus en détail

Caisse Nationale de l'assurance Maladie des Travailleurs Salariés Sécurité Sociale

Caisse Nationale de l'assurance Maladie des Travailleurs Salariés Sécurité Sociale Caisse Nationale de l'assurance Maladie des Travailleurs Salariés Sécurité Sociale Circulaire CNAMTS Date : 21/02/95 Origine : ACCG ACOSS CNAVTS CNAF Caisses Générales de Sécurité Sociale d Outre Mer Centre

Plus en détail

L analyse de Roland Tripard, Président du directoire du Groupe SeLoger

L analyse de Roland Tripard, Président du directoire du Groupe SeLoger Prix de l Immobilier constatés à la location en BAROMETRE NATIONAL ET REGIONAL DES PRIX DE L OFFRE IMMOBILIERE L analyse de Roland Tripard, Président du directoire du Groupe SeLoger Hausse généralisée

Plus en détail

Écoute. Projet individuel. Prise en soin. Proximité. Ancrage local. Accueil personnalisé. Dialogue. Écoute. Ancrage local Histoire.

Écoute. Projet individuel. Prise en soin. Proximité. Ancrage local. Accueil personnalisé. Dialogue. Écoute. Ancrage local Histoire. e. levard du Bienvenue. ure). Située à Talence, à proximité de Bordeaux, et dotée d un jardin calme et ombragé, notre maison de retraite médicalisée (EHPAD) accueille 60 résidents autonomes ou dépendants,

Plus en détail

Décrets, arrêtés, circulaires

Décrets, arrêtés, circulaires Décrets, arrêtés, circulaires TEXTES GÉNÉRAUX MINISTÈRE DE L ÉCONOMIE ET DES FINANCES BUDGET Arrêté du 27 juillet 2012 relatif au classement de postes comptables et d emplois de chef de service comptable

Plus en détail

RÉSIDENCE LES TERRASSES DE MOZART / 11 bis rue de la Source, 75016 Paris / 01 53 92 83 00

RÉSIDENCE LES TERRASSES DE MOZART / 11 bis rue de la Source, 75016 Paris / 01 53 92 83 00 RÉSIDENCE LES TERRASSES DE MOZART / 11 bis rue de la Source, 75016 Paris / 01 53 92 83 00 UNE HAUTE IDÉE DU BIEN-ÊTRE AU CŒUR DU QUARTIER MOZART, UNE RÉSIDENCE RETRAITE MÉDICALISÉE QUI JOUE LA CARTE DE

Plus en détail

RÉSIDENCES MÉDICALISÉES NOBLE AGE

RÉSIDENCES MÉDICALISÉES NOBLE AGE RÉSIDENCES MÉDICALISÉES NOBLE AGE La vie, notre bien le plus précieux, nous mène d étape en étape vers le grand âge. Chaque période nous apporte son quotidien de joie, de bonheur, de confiance et d espoir.

Plus en détail

Caisse Nationale de l'assurance Maladie des Travailleurs Salariés Sécurité Sociale

Caisse Nationale de l'assurance Maladie des Travailleurs Salariés Sécurité Sociale Caisse Nationale de l'assurance Maladie des Travailleurs Salariés Sécurité Sociale Circulaire CNAMTS MMES et MM les Directeurs Date : des Caisses Primaires d Assurance Maladie 12/07/96 des Caisses Régionales

Plus en détail

Caisse Nationale de l'assurance Maladie des Travailleurs Salariés Sécurité Sociale

Caisse Nationale de l'assurance Maladie des Travailleurs Salariés Sécurité Sociale Caisse Nationale de l'assurance Maladie des Travailleurs Salariés Sécurité Sociale Circulaire CNAMTS Date : 15/01/96 Origine : ACCG MMES et MM les Directeurs MMES et MM les Agents Comptables des Caisses

Plus en détail

Avec HMI-THIRODE, goûtez la tranquillité!

Avec HMI-THIRODE, goûtez la tranquillité! Avec HMI-THIRODE, goûtez la tranquillité! HMI-THIRODE, des services au plus proche de chez vous La puissance d un réseau d installateurs leader en France Plus de 10 000 installations par an Plus de 60

Plus en détail

Maison de Famille de Bourgogne. «Chez nous, vous êtes chez vous»

Maison de Famille de Bourgogne. «Chez nous, vous êtes chez vous» Maison de Famille de Bourgogne «Chez nous, vous êtes chez vous» «Chez nous, vous êtes chez vous», c est bien l esprit qui règne dans nos maisons. Nous voulons faire plus que soigner, nous souhaitons prendre

Plus en détail

Bienvenue. Sommaire. Annexes

Bienvenue. Sommaire. Annexes Bienvenue Sommaire - Bienvenue p 2 - L inscription - l admission p 3 - La vie dans l établissement p 4-5 - Les prestations d hébergement p 6 - Soins et surveillance médicale p 7 - Les conditions financières

Plus en détail

Décrets, arrêtés, circulaires

Décrets, arrêtés, circulaires Décrets, arrêtés, circulaires TEXTES GÉNÉRAUX MINISTÈRE DE LA JUSTICE Arrêté du 23 décembre 2013 modifiant l arrêté du 18 avril 2011 portant liste et classification en deux catégories des emplois de greffier

Plus en détail

résidence Les Intemporelles

résidence Les Intemporelles résidence Les Intemporelles PARIs Résidence Les Intemporelles Je serais heureux de vous accueillir dans notre résidence, située au cœur du quartier des Gobelins à Paris, à proximité immédiate des transports

Plus en détail

Face à l insécurité urbaine, laissons parler les chiffres

Face à l insécurité urbaine, laissons parler les chiffres Cofely Ineo en bref filiale de GDF SUEZ 15 500 collaborateurs 300 implantations en France 2,3 Md de CA en 2012 génie électrique (45%) intégration de systèmes (30%) BEAUVAIS AMIENS ROUEN LE HAVRE CAEN CHERBOURG

Plus en détail

Nouvelle organisation de la filière Gestion administrative du personnel et paie (GAPP)

Nouvelle organisation de la filière Gestion administrative du personnel et paie (GAPP) Direction Juridique et de la Conformité du Groupe Droit social et Droit de la fonction publique `çåí~åí d~ääçáëm~ëå~ä q äwmnrrqqnsqs c~ñw bjã~áäw aéëíáå~í~áêéë qçìëëéêîáåéë a~íéçéî~äáçáí ^é~êíáêçìotlmnlomnn

Plus en détail

Biozeo. Votre unité de méthanisation biogaz à la ferme

Biozeo. Votre unité de méthanisation biogaz à la ferme Biozeo Votre unité de méthanisation biogaz à la ferme Cofely Ineo en bref filiale de GDF SUEZ 15 500 collaborateurs 300 implantations en France BEAUVAIS AMIENS ROUEN LE HAVRE CAEN CHERBOURG CHARTRES DREUX

Plus en détail

Ferrand www.admission-postbac.org

Ferrand www.admission-postbac.org Académie IUT Site Internet Dates inscription Modalités particilières Nantes Poitiers Lille Caen Rouen Strasbourg Clermont Ferrand www.admission-postbac.org Montpellier Du 20 janvier au 25 mars 2008 Corse

Plus en détail

DEVENIR PARTENAIRE. Courtage

DEVENIR PARTENAIRE. Courtage DEVENIR PARTENAIRE Courtage L EXPERTISE Depuis 2006, AG2R LA MONDIALE a signé la charte de déontologie du courtage avec la Chambre Syndicale des Courtiers d Assurances (C.S.C.A.) Selon l évolution de la

Plus en détail

Restaurant traditionnel

Restaurant traditionnel Restaurant traditionnel GUIDE PRATIQUE DE L ENTREPRISE Restaurant traditionnel GUIDE PRATIQUE DE L ENTREPRISE 4ème édition Editions MCBG 2009 ISBN 2-84759-017-X Editions MCBG - BP 4171-34092 MONTPELLIER

Plus en détail

NOMBRE DE DIACRES PAR DIOCESE RAPPORTE A LA POPULATION

NOMBRE DE DIACRES PAR DIOCESE RAPPORTE A LA POPULATION tri par ordre alphabétique des diocèses AGEN 333 180 14 4,20 AIRE ET DAX 397 226 19 4,78 AIX-EN-PROVENCE 938 652 24 2,56 AJACCIO 320 208 16 5,00 ALBI 381 927 20 5,24 AMIENS 571 675 18 3,15 ANGERS 800 191

Plus en détail

ETE 2015 VILLEFRANCHE DE ROUERGUE - AVEYRON POUR FAIRE UNE CHANSON ACCROS 10/14 ANS REF : 012 001 01

ETE 2015 VILLEFRANCHE DE ROUERGUE - AVEYRON POUR FAIRE UNE CHANSON ACCROS 10/14 ANS REF : 012 001 01 ETE 2015 VILLEFRANCHE DE ROUERGUE - AVEYRON POUR FAIRE UNE CHANSON ACCROS 10/14 ANS REF : 012 001 01 Vacances Pour Tous 21 rue Saint Fargeau CS 72021-75989 PARIS CEDEX 20 Agréé JEPVA par le ministère de

Plus en détail

Quelles activités de recherche dans les agglomérations moyennes?

Quelles activités de recherche dans les agglomérations moyennes? Quelles activités de recherche dans les agglomérations moyennes? Antennes de l Enseignement Supérieur-Recherche & Territoires: Quelles stratégies pour les «villes moyennes»? Rachel Lévy, LEREPS, IUT Auch

Plus en détail

Votre maison de retraite à Niort. Le Doyenné de la Venise Verte. Lits en chambres individuelles, doubles ou jumelées Séjour permanent ou temporaire

Votre maison de retraite à Niort. Le Doyenné de la Venise Verte. Lits en chambres individuelles, doubles ou jumelées Séjour permanent ou temporaire Votre maison de retraite à Niort Le Doyenné de la Venise Verte Lits en chambres individuelles, doubles ou jumelées Séjour permanent ou temporaire A proximité du centre ville et des commerces de Niort,

Plus en détail

contrôle technique I Vérifications techniques I Coordination SPS www.groupe-qualiconsult.fr

contrôle technique I Vérifications techniques I Coordination SPS www.groupe-qualiconsult.fr contrôle technique I Vérifications techniques I Coordination SPS I Diagnostics et assistance technique I DIAGNOSTICS IMMOBILIERS I CONSTRUCTION DURABLE et environnement I ASSISTANCE à MAîTRISE D OUVRAGE

Plus en détail

Un mode de vie "comme chez soi"

Un mode de vie comme chez soi Foyer résidence pour personnes âgées Les Myosotis sont un foyer d hébergement bénéficiant d un agrément à l aide sociale par le Conseil Général du département de Côte d Or. Il s agit d un véritable logement

Plus en détail

Mieux vivre la ville. Dynamisons le stationnement!

Mieux vivre la ville. Dynamisons le stationnement! Mieux vivre la ville Dynamisons le stationnement! Un acteur majeur du stationnement Filiale du Groupe Keolis, leader du transport public de voyageurs en France, EFFIA développe une approche intermodale

Plus en détail

Une vie rythmée par des activités complémentaires

Une vie rythmée par des activités complémentaires résidence LES BAINS GRENOBLE Résidence Les Bains Nous serons heureux de vous accueillir dans une résidence seniors, située dans le centre-ville de Grenoble, à quelques pas du Cours Jean Jaurès sur le site

Plus en détail

CSF AGENCE D'ARRAS CSF - MAIRIE DE MONTREUIL SUR MER CSF - MAIRIE D'ARQUES CSF AGENCE DE BEAUVAIS CSF - MAIRIE DE COMPIEGNE CSF VERNEUIL EN HALATTE

CSF AGENCE D'ARRAS CSF - MAIRIE DE MONTREUIL SUR MER CSF - MAIRIE D'ARQUES CSF AGENCE DE BEAUVAIS CSF - MAIRIE DE COMPIEGNE CSF VERNEUIL EN HALATTE Agence de rattachement BOBIGNY BOBIGNY BOBIGNY CERGY CERGY CERGY CERGY CRETEIL CRETEIL CRETEIL EVRY EVRY EVRY EVRY Agence et point rencontre CSF AGENCE D' CSF LENS CSF CALAIS CSF - MAIRIE DE MONTREUIL

Plus en détail

Caisse Nationale de l'assurance Maladie des Travailleurs Salariés Sécurité Sociale

Caisse Nationale de l'assurance Maladie des Travailleurs Salariés Sécurité Sociale Caisse Nationale de l'assurance Maladie des Travailleurs Salariés Sécurité Sociale Circulaire CNAMTS MMES et MM les Directeurs Date : 15/03/99 des Caisses Primaires d'assurance Maladie des Caisses Régionales

Plus en détail

Livret d accueil EHPAD du Perray

Livret d accueil EHPAD du Perray Livret d accueil EHPAD du Perray Établissement d Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes Hôpital du Perray BP 13 91360 Épinay-sur-Orge Tél. : 01 69 25 43 71 Bienvenue à L EHPAD du Perray Vous êtes

Plus en détail

Les réseaux locaux PASSADE Service Commun Formation Continue Université Stendhal

Les réseaux locaux PASSADE Service Commun Formation Continue Université Stendhal Les réseaux locaux PASSADE Service Commun Formation Continue Université Stendhal Dunkerque Calais Boulogne Tourcoing Lille Roubaix Béthune Lens Douai Valenciennes Amiens St-Quentin Charleville- Cherbourg

Plus en détail

Nous reproduisons, ci-après, la liste des pourcentages retenus par les CCI en 2003 (Déclaration 2004).

Nous reproduisons, ci-après, la liste des pourcentages retenus par les CCI en 2003 (Déclaration 2004). N 13 - FORMATION N 2 En ligne sur le site www.fntp.fr / extranet le 27 janvier 2004 POURCENTAGE DES CENTIMES ADDITIONNELS AFFECTES PAR LES CHAMBRES DE COMMERCE ET D INDUSTRIE A LA FORMATION PROFESSIONNELLE

Plus en détail

MOUVEMENT SOCIAL NATIONAL PROGRAMME DE CIRCULATION Soumis à modifications. Vendredi 16 avril 2010

MOUVEMENT SOCIAL NATIONAL PROGRAMME DE CIRCULATION Soumis à modifications. Vendredi 16 avril 2010 Page 1 sur 10 MOUVEMENT SOCIAL NATIONAL PROGRAMME DE CIRCULATION Soumis à modifications Vendredi 16 avril 2010 TGV/ICE en provenance et à destination de l Allemagne service normal ARTESIA service normal

Plus en détail

Le baromètre APF de l accessibilité

Le baromètre APF de l accessibilité Un classement des 96 chefs-lieux départementaux selon leur degré d accessibilité Le baromètre APF de l accessibilité en partenariat avec le magazine A mi-parcours de la loi handicap du 11 février 2005,

Plus en détail

Les séjours sportifs Eté 2015

Les séjours sportifs Eté 2015 Les séjours sportifs Eté 2015 Vacances sportives accessibles aux enfants et jeunes sourds et malentendants Accompagnants LSF et LPC pendant le séjour Comment s inscrire? Conditions d inscription : L inscription

Plus en détail

Caisse Nationale de l'assurance Maladie des Travailleurs Salariés Sécurité Sociale

Caisse Nationale de l'assurance Maladie des Travailleurs Salariés Sécurité Sociale Caisse Nationale de l'assurance Maladie des Travailleurs Salariés Sécurité Sociale Circulaire CNAMTS Date : MM les Directeurs et Agents Comptables 16/07/81 des Caisses Primaires d'assurance Maladie Origine

Plus en détail

Prendre soin RÉSIDENCE BICÊTRE LE KREMLIN BICÊTRE

Prendre soin RÉSIDENCE BICÊTRE LE KREMLIN BICÊTRE Prendre soin RÉSIDENCE BICÊTRE LE KREMLIN BICÊTRE Résidence Bicêtre Nous serons heureux de vous accueillir dans une résidence retraite médicalisée située en centre ville à proximité de nombreux commerces

Plus en détail

Cofely Ineo, partenaire d une maintenance performante. cofelyineo-gdfsuez.com

Cofely Ineo, partenaire d une maintenance performante. cofelyineo-gdfsuez.com Cofely Ineo, partenaire d une maintenance performante cofelyineo-gdfsuez.com Maîtrise des coûts, continuité de service, performance énergétique, respect de l environnement, suivi des évolutions règlementaires

Plus en détail

Cyril PARLANT Directeur Associé Avocat en Droit Social

Cyril PARLANT Directeur Associé Avocat en Droit Social Neuilly, le 2 février 2009 Objet : Aménagement régime Retraite - Prévoyance Madame, Monsieur, Votre entreprise va - si ce n'est pas déjà le cas - être confrontée à des aménagements de ses régimes de retraite

Plus en détail

BULLETIN OFFICIEL DU MINISTÈRE DE LA JUSTICE

BULLETIN OFFICIEL DU MINISTÈRE DE LA JUSTICE Circulaire du 25 avril 2012 relative à la mise en œuvre de la réforme de la médecine légale NOR : JUSD1221959C Le garde des sceaux, ministre de la justice et des libertés, Le ministre de l intérieur, de

Plus en détail

Une maison de retraite médicalisée confortable et sécurisante

Une maison de retraite médicalisée confortable et sécurisante Korian Gerland Une maison de retraite médicalisée confortable et sécurisante Située à Lyon au cœur d un quartier calme, la résidence Korian Gerland propose un cadre de vie agréable et sécurisant. Son jardin

Plus en détail

CATALOGUE. de formations 2015

CATALOGUE. de formations 2015 CATALOGUE de formations 2015 SOMMAIRE Atelier cas cliniques : Le patient diabétique, le patient sous anticoagulants...3 Soins infirmiers et différence culturelle...4 Diabète : Le rôle infirmier dans le

Plus en détail

Uniformation. Faisons équipe en 2015! Opca, Opacif et Octa. Le partenaire emploi formation des entreprises et des salariés du sport

Uniformation. Faisons équipe en 2015! Opca, Opacif et Octa. Le partenaire emploi formation des entreprises et des salariés du sport Uniformation Opca, Opacif et Octa Le partenaire emploi formation des entreprises et des salariés du sport Faisons équipe en 2015! 22 /09/ 2015 Depuis plus de 40 ans, acteur de la formation professionnelle

Plus en détail

DPT DATE ETAPE VILLE DEPART VILLE ARRIVE KMS DUREE

DPT DATE ETAPE VILLE DEPART VILLE ARRIVE KMS DUREE MON PARCOURS DPT DATE ETAPE VILLE DEPART VILLE ARRIVE KMS DUREE 08/51 07/04 1 CHARLEVILLE MEZIERES REIMS 85 5H61 51/51 08/04 3 REIMS CHALONS EN CHAMPAGNE 46 3H15 51/10 09/04 4 CHALONS EN CHAMPAGNE MAILLY

Plus en détail

L EHPAD Bellevue est un lieu où va se dérouler une partie de l existence de la personne âgée.

L EHPAD Bellevue est un lieu où va se dérouler une partie de l existence de la personne âgée. EHPAD SAINT MENS INTRODUCTION : L EHPAD Bellevue est un lieu où va se dérouler une partie de l existence de la personne âgée. Ce temps de vie est souvent de plusieurs mois voire plusieurs années. Nous

Plus en détail

La Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes

La Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes La Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes 1 La Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes Une mission de

Plus en détail

MAISON DE RETRAITE LIEU DE VIE STRUCTURE MÉDICALISÉE

MAISON DE RETRAITE LIEU DE VIE STRUCTURE MÉDICALISÉE MAISON DE RETRAITE LIEU DE VIE STRUCTURE MÉDICALISÉE U n projet de vie individualisé est élaboré pour chaque résident, mis en place avec ses proches et toute l équipe soignante, Ce projet de vie est une

Plus en détail

Statistiques DCG/DSCG Sessions 2014

Statistiques DCG/DSCG Sessions 2014 Sessions 2014 DCG 2014 s de 0 1 Contrôle de Anglais appliqué aux affaires 4 langue vivante Inscrits 5603 9956 9092 9913 5030 5565 8142 5085 8709 10613 9356 8480 2616 1350 Présents 4784 8484 7694 8405 4212

Plus en détail

Résidence Le Pivert Sàrl. Concept d accompagnement

Résidence Le Pivert Sàrl. Concept d accompagnement Résidence Le Pivert Sàrl Concept d accompagnement Elaboré en interdisciplinarité avec un représentant des secteurs soins, animation et restauration. Est décliné dans ce document, notre vision globale dans

Plus en détail

De nouveaux avantages concurrentiels pour votre entreprise

De nouveaux avantages concurrentiels pour votre entreprise De nouveaux avantages concurrentiels pour votre entreprise Plus forts... «En 2006, je fonde un cabinet de conseil en achats à Nantes. Une mission chez SYSTEME U me permet de constater que ces magasins,

Plus en détail

Prendre soin. Résidence Les tourterelles

Prendre soin. Résidence Les tourterelles Prendre soin Résidence Les tourterelles esbly La Résidence Les Tourterelles Nous serons heureux de vous accueillir dans une résidence retraite médicalisée située près du canal de l Ourcq, à proximité des

Plus en détail

Caisse Nationale de l'assurance Maladie des Travailleurs Salariés Sécurité Sociale

Caisse Nationale de l'assurance Maladie des Travailleurs Salariés Sécurité Sociale Caisse Nationale de l'assurance Maladie des Travailleurs Salariés Sécurité Sociale Circulaire CNAMTS MMES et MM les Directeurs Date : 29/07/97 des Caisses Primaires d'assurance Maladie des Caisses Régionales

Plus en détail

Liste des parcours éligibles au e-billet au 13 octobre 2011

Liste des parcours éligibles au e-billet au 13 octobre 2011 Liste des parcours éligibles au e-billet au 13 octobre 2011 HENDAYE ST ROCH AEROPORT CDG TGV FUTUROSCOPE Aeroport CDG TGV Futuroscope AEROPORT CDG2 TGV ROISSY AEROPORT CDG2 TGV ROISSY AEROPORT CDG2 TGV

Plus en détail

RÉADAPTATION ET SUITE DE TRAITEMENTS

RÉADAPTATION ET SUITE DE TRAITEMENTS RÉADAPTATION ET SUITE DE TRAITEMENTS BIENVENUE À LA CLINIQUE BOIS-BOUGY Etablissement hospitalier privé de haut standing, notre clinique est spécialisée dans les soins de suite et de réadaptation avec

Plus en détail

NATIONALE. Inspection générale de l administration de l éducation nationale et de la recherche. Inspection générale. de l éducation nationale

NATIONALE. Inspection générale de l administration de l éducation nationale et de la recherche. Inspection générale. de l éducation nationale MINISTÈRE DE L INTÉRIEUR Inspection générale de l administration MINISTÈRE DE L ÉDUCATION NATIONALE Inspection générale de l éducation nationale MINISTÈRE DE L ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR ET DE LA RECHERCHE

Plus en détail

Liste des organisations sportives universitaires

Liste des organisations sportives universitaires LISTE DES ORGANISATIONS SPORTIVES UNIVERSITAIRES SIUAPS, SUAPS, DAPSE Classement des universités par académie ACADEMIE D AIX-MARSEILLE - Avignon : http://www.univ-avignon.fr/fr/presentation/organisation/servicescommuns/strservcom/structure/suaps.html

Plus en détail

CODES DES BUDGETS OU SECTIONS DE BUDGETS POUR 2015

CODES DES BUDGETS OU SECTIONS DE BUDGETS POUR 2015 CODES DES BUDGETS OU SECTIONS DE BUDGETS POUR 2015 Bulletins de paie éligibles sans code «MIN» : - Bulletins de paie des militaires, portant la mention «Bulletin de solde» ; - Bulletins de paie des agents

Plus en détail

Maison de Famille du Genevois. «Chez nous, vous êtes chez vous»

Maison de Famille du Genevois. «Chez nous, vous êtes chez vous» Maison de Famille du Genevois «Chez nous, vous êtes chez vous» «Chez nous, vous êtes chez vous», c est bien l esprit qui règne dans nos maisons. Nous voulons faire plus que soigner, nous souhaitons prendre

Plus en détail

Liste des adresses d'expédition des pièces justificatives de paiement Mise à jour le 27 septembre 2010

Liste des adresses d'expédition des pièces justificatives de paiement Mise à jour le 27 septembre 2010 Liste des adresses d'expédition des pièces justificatives de paiement Mise à jour le 27 septembre 2010 Caisses d'assurance Maladie Adresse d'expédition des pièces justificatives de paiement 011 - Bourg

Plus en détail

Maison de retraite Séjour permanent ou temporaire Solutions d accueil en urgence

Maison de retraite Séjour permanent ou temporaire Solutions d accueil en urgence Maison de retraite Séjour permanent ou temporaire Solutions d accueil en urgence Le Hameau d Eguzon à Eguzon-Chantôme Située au sud de la région Centre à 50 kilomètres de Châteauroux, à la frontière du

Plus en détail

MARCHES IMMOBILIERS :

MARCHES IMMOBILIERS : MARCHES IMMOBILIERS : CONTRASTE DES TENDANCES ET EVOLUTIONS 4EME TRIMESTRE 2008 1 Carte des évolutions des prix : T42008/T42007 Supérieure à 5% De + 1% à + 5% De - 1% à + 1% De - 5% à - 1% De - 10% à -

Plus en détail

Restaurant. Restaurant

Restaurant. Restaurant Restaurant Restaurant traditionnel traditionnel GUIDE PRATIQUE DE GUIDE L ENTREPRISE PRATIQUE DE L ENTREPRISE 5ème édition Editions MCBG 2010 ISBN 2-84759-020-X Editions MCBG - BP 4171-34092 MONTPELLIER

Plus en détail

Comités d entreprises

Comités d entreprises Stages de football Comités d entreprises En partenariat avec la ville de Royan Royan (Charente-Maritime) Principale ville de la Côte de Beautéavec 19 000habitants. Royan accueille annuellement 90 000 habitants

Plus en détail

Masters professionnels

Masters professionnels Amiens Avignon Besançon Bordeaux Brest Caen Universités Calais, université du littoral Chambéry Masters professionnels sport, performance, qualité de vie entraînement développement personnel, ressources

Plus en détail

Caisse Nationale de l'assurance Maladie des Travailleurs Salariés Sécurité Sociale

Caisse Nationale de l'assurance Maladie des Travailleurs Salariés Sécurité Sociale Caisse Nationale de l'assurance Maladie des Travailleurs Salariés Sécurité Sociale Circulaire CNAMTS Date : MMES et MM les Directeurs 29/12/97 MMES et MM les Agents Comptables Origine : - des Caisses Primaires

Plus en détail