CAUTION RISK OF ELECTRIC SHOCK DO NOT OPEN

Save this PDF as:
 WORD  PNG  TXT  JPG

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "CAUTION RISK OF ELECTRIC SHOCK DO NOT OPEN"

Transcription

1 BeoLab 9 Manuel

2 CAUTION RISK OF ELECTRIC SHOCK DO NOT OPEN ATTENTION : Afin de réduire tout risque de choc électrique, ne pas retirer le couvercle (ou le panneau arrière). Aucun élément destiné à l utilisateur ne se trouve à l intérieur. Confier exclusivement la maintenance au personnel qualifié. AVERTISSEMENT : Afin de réduire le risque d incendie ou d électrocution, ne pas exposer cet équipement à la pluie ou à l humidité. Ne pas exposer l équipement à l écoulement de liquides et aux éclaboussures et s assurer qu aucun objet rempli de liquide, tel qu un vase, n est placé sur l équipement. Afin de débrancher complètement cet équipement du secteur, débrancher le câble d alimentation de la prise murale. Le symbole représentant un éclair terminé par une flèche dans un triangle équilatéral est destiné à avertir l utilisateur de la présence d une «tension dangereuse» non isolée à l intérieur du produit, dont la puissance est suffisante pour poser un risque d électrocution. Le symbole représentant un point d exclamation dans un triangle équilatéral est destiné à avertir l utilisateur de la présence d importantes instructions d utilisation et de maintenance (entretien) dans la documentation jointe au produit.

3 Table des matières 3 Ce manuel explique comment installer deux enceintes et en préparer l utilisation. Le manuel fournit des informations utiles si vous installez les enceintes pour la première fois et, plus tard, si vous les déplacez ou réarrangez l installation. Respecter attentivement les instructions figurant dans ce manuel. Utilisation quotidienne, 4 Informations sur l utilisation et le nettoyage des enceintes et sur le système de protection intégré. Installation des enceintes, 5 Informations importantes à prendre en compte avant d installer les enceintes. Connexions des câbles, 6 Informations concernant les prises, les câbles et la manière de connecter les enceintes à votre système. Adaptation des enceintes à votre pièce, 8 Informations sur le commutateur POSITION et sur son réglage afin d adapter chaque enceinte à son environnement (alignement des basses).

4 4 Utilisation quotidienne Lorsque vous aurez fini d installer les enceintes en suivant les instructions des pages suivantes, connectez l ensemble du système à l alimentation secteur. Les indicateurs s allument en rouge pour indiquer que les enceintes sont en mode veille, prêtes à l emploi. Les enceintes ont été conçues pour être laissées en mode veille lorsqu elles ne sont pas utilisées. Allumer et éteindre Lorsque vous mettez le système sous tension, les enceintes s allument simultanément et les indicateurs s allument en vert. Lorsque vous mettez le système hors tension, les enceintes passent en mode veille. Nettoyage des enceintes Nettoyez uniquement à l aide d un chiffon doux et sec. Si nécessaire, enlevez les taches de gras ou les saletés persistantes à l aide d un chiffon doux non pelucheux trempé dans de l eau tiède et bien essoré. N utilisez jamais d aspirateur pour nettoyer la membrane exposée de la lentille acoustique de l enceinte. Le tissu frontal des enceintes peut toutefois être nettoyé à l aide d un aspirateur muni d un embout à brosse et réglé sur la puissance la plus faible. L indicateur lumineux est situé derrière la membrane exposée de la lentille acoustique de l enceinte. Protection des enceintes Chaque enceinte est équipée d un système de protection thermique qui empêche tout dommage pouvant survenir en cas de surchauffe. Si une erreur se produit ou si les différentes parties de l enceinte surchauffent, le système fait automatiquement basculer les enceintes en mode veille et l indicateur devient jaune. Pour rétablir le son : > Débranchez l enceinte de l alimentation secteur. > Laissez au système le temps de se réinitialiser ou de refroidir (environ 3 à 5 minutes). > Rebranchez l enceinte sur l alimentation secteur. Si le problème persiste, contactez votre revendeur Bang & Olufsen. N utilisez jamais d alcool ou d autres solvants pour nettoyer une partie quelconque de l enceinte! REMARQUE! L écoute prolongée à un niveau sonore élevé peut être nuisible pour l ouïe.

5 Installation des enceintes 5 Nous vous recommandons de suivre cette procédure lorsque vous installez les enceintes : Débranchez votre système de l alimentation secteur. Connectez les enceintes et réglez le commutateur LINE RIGHT LEFT de chaque enceinte comme décrit dans la section «Connexions des câbles» (pages 6-7). Réglez correctement le commutateur FREE WALL CORNER sur chaque enceinte. Cette procédure est expliquée dans le chapitre «Adaptation des enceintes à votre pièce» (pages 8-9). Rebranchez l ensemble du système à l alimentation secteur. Avertissements Assurez-vous que les enceintes sont placées et connectées conformément aux instructions fournies dans ce Manuel. Pour éviter tout risque de blessure, veillez à utiliser uniquement les pieds et les appliques agréés par Bang & Olufsen! Pour éteindre complètement les enceintes, il faut impérativement les débrancher de l alimentation secteur. Dès lors, branchez les enceintes dans une prise murale facilement accessible. Ne tentez pas d ouvrir le boîtier de l appareil. Confiez de telles opérations au personnel de maintenance qualifié! Les enceintes sont conçues uniquement pour une utilisation à l intérieur, dans un environnement domestique sec, avec une température ambiante pouvant aller de 10 à 40 C (50 à 105 F). Les enceintes doivent être placées à la verticale sur une surface solide et plane. Pour une qualité sonore optimale, ne placez pas les enceintes dans un espace confiné et ne déposez jamais d objet directement devant les enceintes. Orientez la face avant des enceintes vers votre position d écoute préférée.

6 6 Connexions des câbles Les enceintes peuvent être utilisées avec les systèmes audio, vidéo et link Bang & Olufsen. Elles peuvent également être branchées sur des systèmes audiovisuels non fabriqués par Bang & Olufsen. Pour plus d informations concernant les prises de votre système, reportez-vous au Manuel fourni avec celui-ci. Panneau de connexion Commutateur FREE WALL CORNER Ce commutateur présente trois réglages. Le réglage à utiliser dépend du positionnement des enceintes. Ceci est expliqué dans le chapitre «Adaptation des enceintes à votre pièce» (pages 8-9). FREE WALL CORNER LINE RIGHT LEFT POWER LINK Les prises et les deux commutateurs sont situés à l arrière de l enceinte. Retirez le couvercle pour accéder aux prises et commutateurs. Connexion à des systèmes Bang & Olufsen Pour connecter les enceintes à votre système, utilisez des câbles Power Link Bang & Olufsen. Réglez le commutateur LINE RIGHT LEFT sur RIGHT et LEFT (canal son respectivement droit et gauche). Commutateur LINE RIGHT LEFT Ce commutateur présente trois réglages. Placez le commutateur sur RIGHT ou LEFT lorsque vous connectez les enceintes à un système Bang & Olufsen. Placez le commutateur sur LINE lorsque vous connectez les enceintes à un système autre que Bang & Olufsen. Prises POWER LINK Ces prises sont utilisées pour la connexion à un système Bang & Olufsen. Toutefois, si le commutateur LINE RIGHT LEFT est réglé sur LINE, vous pouvez utiliser l une des prises Power Link pour connecter l enceinte à un système autre que Bang & Olufsen. ~ Prise de raccordement à l alimentation secteur. Connexion aux systèmes autres que Bang & Olufsen Utilisez un adaptateur spécial avec une fiche phono RCA ordinaire à une extrémité et une fiche DIN à l autre extrémité («Câble pour signal de ligne» - accessoires en option disponibles auprès de votre revendeur Bang & Olufsen). Réglez le commutateur LINE RIGHT LEFT sur LINE.

7 7 Power Link Mk 3 Câbles Power Link : Les câbles Power Link LEFT RIGHT LEFT RIGHT doivent être marqués d un triangle sur la fiche. N utilisez pas de câbles Power Link de type plus ancien car ils entraîneraient du bruit et, par conséquent, ne fourniraient pas la qualité 1 2 sonore optimale! Cache du panneau de connexion : Pour retirer le cache, saisissez-le par les côtés gauche et droit (comme l indiquent les deux flèches). Connexions Power Link : Ces connexions transmettent aussi bien les signaux sonores droits que les signaux sonores gauches. Par conséquent, vous pouvez : 1 Tirer un câble Power Link allant du système Bang & Olufsen directement jusqu à chaque enceinte. Ou 2 Tirer un câble Power Link allant du système Bang & Olufsen jusqu à la première enceinte puis tirer un autre câble allant de la première enceinte jusqu à l enceinte suivante. Cela peut permettre de réduire le désordre dû aux câbles. Fixation des câbles : Pour des raisons de sécurité, le câble secteur doit être fixé à l enceinte. Pour ce faire, tirez le câble secteur derrière le petit support sur le panneau de connexion. Faites ensuite passer tous les câbles derrière le dispositif de maintien et serrez les deux vis. Lorsque vous avez effectué toutes les connexions et fixé les câbles, replacez le cache en introduisant les quatre chevilles à l arrière de celui-ci dans les trous correspondants de l enceinte.

8 8 Adaptation des enceintes à votre pièce Vous pouvez placer les enceintes pratiquement partout dans votre pièce. Toutefois, pour obtenir le son le plus naturel possible, suivez les instructions d installation détaillées dans ces pages. Le système Acoustic Lens Technology garantit un meilleur équilibre dans les fréquences aiguës provenant directement de chaque enceinte et dans le son renvoyé par la pièce. Le système garantit également une balance tonale correcte dans toute la zone située devant l enceinte. Commutateur FREE WALL CORNER Lorsqu une enceinte est placée dans un angle ou près d un mur, le niveau des basses augmente par rapport à celui d une enceinte placée dans une position plus autonome. Pour empêcher l augmentation du niveau des basses, réglez le commutateur FREE WALL CORNER afin d adapter ce niveau à l emplacement de l enceinte. Le réglage approprié du commutateur dépend de la distance qui sépare l enceinte des murs et des angles de la pièce. Comment mesurer? Les distances dont il est question sont mesurées comme l indique l illustration (vue du dessus de l enceinte). WALL Utilisez ce réglage si l enceinte est placée à moins de 20 cm du mur et à 65 cm minimum d un angle (emplacement indiqué par les zones grises situées le long des murs sur l illustration de la page suivante). CORNER Utilisez ce réglage si l enceinte est placée dans un angle (emplacement indiqué par les zones gris foncé sur l illustration de la page suivante). Suivez les indications mentionnées ici de même que les illustrations et les exemples sur la page suivante afin de décider lequel des trois réglages du commutateur POSITION doit être sélectionné sur chaque enceinte. FREE Utilisez ce réglage si l enceinte est placée à plus de 20 cm du mur et à 65 cm minimum d un angle (emplacement indiqué par la large zone gris clair sur l illustration de la page suivante). Acoustic Lens Technology élaborée sous licence par Sausalito Audio Works.

9 9 FREE WALL CORNER Zones de position : Les trois réglages (FREE WALL CORNER) correspondent aux zones de position indiquées sur l illustration par les différentes nuances de gris. Les distances et les emplacements sont donnés à titre indicatif et vous pouvez bien entendu régler le commutateur sur n importe lequel des trois réglages selon votre préférence. Si votre installation comporte une enceinte subwoofer BeoLab 2 Comme cela est expliqué dans le Manuel du BeoLab 2, l enceinte subwoofer est munie d un commutateur SETUP qui peut être réglé sur 1, 2 ou 3. Les réglages de ce commutateur permettent d adapter la sortie du BeoLab 2 aux niveaux de sensibilité des différentes enceintes. Exemple 1 : Les enceintes sont placées à une extrémité de la pièce, mais pas contre le mur du fond et pas à proximité des murs latéraux. Dans ce cas, le commutateur des deux enceintes doit être réglé sur FREE. Exemple 2 : Une des enceintes est placée contre le mur et l autre dans un angle. Dans ce cas, l enceinte de gauche doit être réglée sur WALL et l enceinte de droite sur CORNER. Si vous installez deux enceintes BeoLab 9 sur un système équipé du BeoLab 2, nous vous recommandons de régler le commutateur SETUP du BeoLab 2 sur la position1. Exemple 3 : Tout comme dans l exemple 2, une des enceintes est placée contre le mur et l autre dans un angle. La morphologie de la pièce n a aucune influence sur le réglage à sélectionner. Dans ce cas, l enceinte de gauche doit être réglée sur WALL et l enceinte de droite sur CORNER.

10 10 Directive DEEE (déchets d équipements électriques et électroniques) Protection de l environnement Le Parlement européen et le Conseil de l Union européenne ont promulgué la directive relative aux déchets d équipements électriques et électroniques. Cette directive a pour objectif la prévention concernant les déchets d équipements électriques et électroniques et la promotion de la réutilisation et du recyclage ainsi que d autres formes de récupération de tels déchets. En tant que telle, la directive concerne les producteurs, distributeurs et consommateurs. La directive DEEE exige qu aussi bien les fabricants que les utilisateurs utilisent les équipements et pièces électriques et électroniques d une manière respectueuse de l environnement et que les matières ou l énergie des équipements et déchets soient réutilisées ou récupérées. Il n est pas permis de jeter les équipements et pièces électriques et électroniques avec les ordures ménagères ; tous les équipements et pièces électriques et électroniques doivent être collectés et mis au rebut séparément. Les produits et équipements qui peuvent être collectés en vue de la réutilisation, du recyclage et d autres formes de récupération sont marqués du pictogramme indiqué. En mettant au rebut des équipements électriques et électroniques par le biais des systèmes de collecte disponibles dans votre pays, vous protégez l environnement et la santé humaine, et contribuez à une utilisation rationnelle et sage des ressources naturelles. La collecte d équipements et déchets électriques et électroniques évite la pollution éventuelle de la nature par des substances dangereuses qui peuvent être présentes dans les produits et équipements électriques et électroniques. Votre revendeur Bang & Olufsen se fera un plaisir de vous assister et de vous conseiller sur la manière correcte de mise au rebut dans votre pays. Sous réserve de modifications sans préavis des caractéristiques techniques, des fonctions et de leur utilisation Version

11 Destiné uniquement au marché américain! REMARQUE : Cet équipement a été testé et est conforme aux limites imposées à un appareil numérique de classe B, conformément à la partie 15 de la réglementation FCC. Ces limites sont fixées pour fournir une protection raisonnable contre les interférences nuisibles dans une installation domestique. Cet équipement génère, utilise et peut émettre de l énergie de radiofréquence et en cas d installation et d utilisation non conformes aux instructions, il peut occasionner des interférences nuisibles aux radiocommunications. Cependant, il n est pas possible de garantir qu une interférence ne se produira pas dans une installation donnée. Si cet équipement est à l origine d interférences nuisibles à la réception de radio ou de télévision, ce qui peut être déterminé en éteignant et en allumant l équipement, l utilisateur est invité à essayer de corriger l interférence par une ou plusieurs des mesures suivantes : Orientez différemment ou déplacez l antenne de réception. Augmentez la distance qui sépare l équipement du récepteur. Connectez l équipement à une sortie d un circuit différent de celui auquel le récepteur est connecté. Demandez l assistance du revendeur ou d un technicien radio/télé expérimenté. Ce produit est conforme aux conditions énoncées dans les directives CEE 89/336 et 73/23. Destiné uniquement au marché canadien! Cet appareil numérique de classe B répond à toutes les exigences de la réglementation Canadian Interference-Causing Equipment Regulations.

12

Utilisation quotidienne

Utilisation quotidienne BeoLab 6002 Manuel AVERTISSEMENT : afin de réduire les risques d'incendie ou d'électrocution, n'exposez pas cet appareil à la pluie ou à l'humidité. N'exposez pas l'appareil à l'écoulement de liquides

Plus en détail

Notice d utilisation. Sèche-cheveux SC L2. Seche cheveux.indd 1 27/12/2011 10:36:02

Notice d utilisation. Sèche-cheveux SC L2. Seche cheveux.indd 1 27/12/2011 10:36:02 Notice d utilisation Sèche-cheveux SC L2 Seche cheveux.indd 1 27/12/2011 10:36:02 V.3.0 Seche cheveux.indd 2 27/12/2011 10:36:02 CONSIGNES DE SECURITE Lisez attentivement ces instructions avant d utiliser

Plus en détail

RELAY G30 Manuel de pilotage

RELAY G30 Manuel de pilotage RELAY G30 Manuel de pilotage Advanced Users Guide available @ www.line6.com/manuals Remarques importantes pour votre sécurité PRUDENCE RISQUE D ÉLECTROCU- TION NE PAS OUVRIR AVERTISSEMENT: Pour minimiser

Plus en détail

ATTENTION RISQUE DE CHOC ELECTRIQUE NE PAS OUVRIR

ATTENTION RISQUE DE CHOC ELECTRIQUE NE PAS OUVRIR CONSIGNES DE SECURITE Respectez les consignes suivantes afin de garantir une utilisation correcte et sûre de votre appareil. INSTALLATION. N utilisez pas cet appareil dans des endroits extrêmement chauds,

Plus en détail

GLACIERE THERMO- ELECTRIQUE FONCTION CHAUD/ FROID REF. 26702-26456 NOTICE D UTILISATION

GLACIERE THERMO- ELECTRIQUE FONCTION CHAUD/ FROID REF. 26702-26456 NOTICE D UTILISATION GLACIERE THERMO- ELECTRIQUE FONCTION CHAUD/ FROID REF. 26702-26456 NOTICE D UTILISATION DESCRIPTION 1.Bouton MARCHE/ARRET (ON-OFF) prise AC (220-240 V) 2.Connexion prise (AC 220-240)V 3. Connexion prise

Plus en détail

RÉFRIGÉRATEUR CONGÉLATEUR PORTABLE

RÉFRIGÉRATEUR CONGÉLATEUR PORTABLE RÉFRIGÉRATEUR CONGÉLATEUR PORTABLE www.frigorie-france.com 12V/24/220V MANUEL D UTILISATION 1 Cet Appareil ne peut être utilisé qu à l intérieur avec l une des sources d énergie suivantes: Cet Appareil

Plus en détail

AVANT DE COMMENCER IMPORTATEUR EXCLUSIF

AVANT DE COMMENCER IMPORTATEUR EXCLUSIF AVANT DE COMMENCER Merci d'avoir acheté le AKAI AR-69 un transistor doté d un tuner FM-LW. Ce produit est votre garantie de qualité, de performance et de valeur. Nos ingénieurs ont inclus de nombreuses

Plus en détail

INSTRUCTIONS DE SÉCURITÉ IMPORTANTES

INSTRUCTIONS DE SÉCURITÉ IMPORTANTES INSTRUCTIONS DE SÉCURITÉ IMPORTANTES Réseau d électricité Cet appareil doit être branché sur une source d alimentation AC de 230V 50Hz. Toute autre source d alimentation peut endommager l appareil. Vérifiez

Plus en détail

ES-CAM3A Caméra IP extérieure

ES-CAM3A Caméra IP extérieure ES-CAM3A Caméra IP extérieure www.etiger.com FR Spécifications - Capteur d image : 1/3 CMOS, 3.15 MP - Résolution vidéo : 160x90, 320x180, 640x360, 1280x720 (H.264) - Zoom numérique : 2x - Focal: 3.6mm,

Plus en détail

Mode d emploi DW 200. www.bron-kobold.com

Mode d emploi DW 200. www.bron-kobold.com Mode d emploi DW 200 www.bron-kobold.com 1 Mode d emploi DW 200 Avant l emploi Veuillez lire attentivement les informations contenues dans ce mode d emploi. Elles vous signalent tout ce que vous devez

Plus en détail

PROJECTEUR AVEC DETECTEUR DE MOUVEMENTS INFRAROUGE

PROJECTEUR AVEC DETECTEUR DE MOUVEMENTS INFRAROUGE PROJECTEUR AVEC DETECTEUR DE MOUVEMENTS INFRAROUGE Modèle: RP150WE-LED / 770030 1) PRESENTATION: Ce projecteur est équipé d un dispositif d allumage automatique à infrarouge (Passive Infra Red). Chaque

Plus en détail

www.philips.com/welcome

www.philips.com/welcome Enregistrez votre produit et obtenez de l assistance sur le site www.philips.com/welcome FR Mode d emploi SPA7355 1 Important Sécurité Signification des symboles de sécurité Ce symbole éclair signifie

Plus en détail

Solo. Operating Guide Guía de usuario Notice d utilisation

Solo. Operating Guide Guía de usuario Notice d utilisation Solo TV Sound System Operating Guide Guía de usuario Notice d utilisation INFORMATIONS RELATIVES À LA SÉCURITÉ Veuillez lire ce guide Prenez le temps de lire attentivement les instructions de cette notice

Plus en détail

MANUEL D UTILISATION

MANUEL D UTILISATION P LAR BOX MANUEL D UTILISATION La nouvelle gamme de coffret de voyage THERMOSTEEL Polar Box offre le meilleur de la technologie électronique. Danfoss alimentateur fourni pour alimenter le réfrigérateur

Plus en détail

Sommaire:... 1. Sécurité et maintenance... 2 Sécurité d utilisation... 2 Maintenance... 4 Nettoyage... 4 Mise au rebut... 4

Sommaire:... 1. Sécurité et maintenance... 2 Sécurité d utilisation... 2 Maintenance... 4 Nettoyage... 4 Mise au rebut... 4 Sommaire: Sommaire:... 1 Sécurité et maintenance... 2 Sécurité d utilisation... 2 Maintenance... 4 Nettoyage... 4 Mise au rebut... 4 Contenu de l'emballage... 5 Données techniques... 5 Vue d'ensemble...

Plus en détail

SYSTÈME D ALARME SANS FIL AVEC

SYSTÈME D ALARME SANS FIL AVEC NOTICE D EMPLOI SYSTÈME D ALARME SANS FIL AVEC TRANSMETTEUR TÉLÉPHONIQUE VOCALE INTRODUCTION Lorsqu un intrus entre dans la zone protégée, il déclenchera une sirène stridente et la LED rouge clignotera.

Plus en détail

Notice d utilisation. Grille-pain GP L5

Notice d utilisation. Grille-pain GP L5 Notice d utilisation Grille-pain GP L5 CONSIGNES DE SECURITE LISEZ ATTENTIVEMENT CES INSTRUCTIONS AVANT D UTILISER L APPAREIL ET CONSER- VEZ LES POUR POUVOIR VOUS Y REPORTER ULTERIEUREMENT. AVERTISSEMENT

Plus en détail

ifusion SmartStation Manuel de l utilisateur

ifusion SmartStation Manuel de l utilisateur ifusion SmartStation Manuel de l utilisateur Pour trouver la documentation ifusion dans d autres langues, visitez notre site à l adresse http://www.thefusionphone.com Copyright 2011 Tous droits réservés.

Plus en détail

MACHINE À CAFÉ AUTOMATIQUE - ESPRESSO BROYEUR À GRAINS. SLIMISSIMO Manuel d instruction 20200

MACHINE À CAFÉ AUTOMATIQUE - ESPRESSO BROYEUR À GRAINS. SLIMISSIMO Manuel d instruction 20200 MACHINE À CAFÉ AUTOMATIQUE - ESPRESSO BROYEUR À GRAINS SLIMISSIMO Manuel d instruction 20200 INFORMATIONS IMPORTANTES Pour des raisons de sécurité vous devez lire ces instructions attentivement avant d

Plus en détail

SOUDE-SAC VIDE AIR REF. 26751 MODELE : 8868A

SOUDE-SAC VIDE AIR REF. 26751 MODELE : 8868A NOTICE D UTILISATION SOUDE-SAC VIDE AIR REF. 26751 MODELE : 8868A Photo non contractuelle Produit importé par EUROTECH DISTRIBUTION 37 Rue César Loridan 59910 Bondues - FRANCE Lisez attentivement la notice

Plus en détail

Pour accéder aux étiquettes d homologation, retirer le couvercle supérieur de la BeoLab 3.

Pour accéder aux étiquettes d homologation, retirer le couvercle supérieur de la BeoLab 3. BeoLab 3 Manuel Pour accéder aux étiquettes d homologation, retirer le couvercle supérieur de la BeoLab 3. REMARQUE! L écoute prolongée à un niveau sonore élevé peut être nuisible pour l ouie! Acoustic

Plus en détail

40 BIG SIZE MONITOR MANUEL D UTILISATION

40 BIG SIZE MONITOR MANUEL D UTILISATION 40 BIG SIZE MONITOR MANUEL D UTILISATION 40 BIG SIZE MONITOR 1 «Remarque» En fonction du modèle du produit que vous avez acheté, l aspect de votre «40 BIG SIZE MONITOR» peut être différent de celui qui

Plus en détail

LOUPE ILEANA. Manuel d utilisateur. Page 1

LOUPE ILEANA. Manuel d utilisateur. Page 1 LOUPE ILEANA Manuel d utilisateur Page 1 Précautions Federal Communications Commission (agence indépendante du gouvernement des Etats Unis) Cet équipement a été testé et jugé conforme aux limites pour

Plus en détail

Antari B-200 Machine à bulles

Antari B-200 Machine à bulles Mode d'emploi Antari B-200 Machine à bulles Nous vous félicitons pour l achat de votre nouvelle machine à neige d ANTARI. Introduction Nous vous remercions d avoir choisi une machine à bulles d ANTARI.

Plus en détail

Manuel de l utilisateur. Four de post-cuisson Quartz Supreme 85/125

Manuel de l utilisateur. Four de post-cuisson Quartz Supreme 85/125 Manuel de l utilisateur Four de post-cuisson Quartz Supreme 85/125 Manuel de l utilisateur Four de post-cuisson Quartz Supreme 85/125 0-2 2007 Glunz & Jensen A/S. Tous droits réservés. Manuel de l utilisateur

Plus en détail

Manuel de l utilisateur

Manuel de l utilisateur Manuel de l utilisateur Borne de recharge de niveau 2 pour véhicule électrique EVC30T/EVC30T-IN ELMEC inc. JANVIER 2014 (REV5) Table des matières 1 Aperçu... 2 2 Liste des pièces... 2 3 Spécifications...

Plus en détail

Alarme porte fenêtre avec code Code : 0750 011

Alarme porte fenêtre avec code Code : 0750 011 Conrad sur INTERNET www.conrad.com Caractéristiques techniques Alimentation : 3 piles alcalines LR03 Consommation Standby : environ 260 µa Carillon/mélodie : environ 280 ma alarme : environ 160 ma Durée

Plus en détail

CONSIGNES DE SECURITE

CONSIGNES DE SECURITE CONSIGNES DE SECURITE Nettoyez la radio avec un chiffon doux ou une peau de chamois humide. N utilisez jamais de solvants. N exposez pas votre appareil à l humidité ou à des températures élevées. N utilisez

Plus en détail

Utilisez impérativement un câble de recharge d origine CITROËN.

Utilisez impérativement un câble de recharge d origine CITROËN. Recharge de la batterie principale Vous disposez de deux types de recharge : normale ou rapide. La recharge normale est la procédure à privilégier ; elle se réalise à partir d un réseau électrique domestique.

Plus en détail

présente Les radiateurs infrarouges en verre, les radiateurs d art, les miroirs chauffants, les radiateurs ardoise LH

présente Les radiateurs infrarouges en verre, les radiateurs d art, les miroirs chauffants, les radiateurs ardoise LH présente Les radiateurs infrarouges en verre, les radiateurs d art, les miroirs chauffants, les radiateurs ardoise LH Des radiateurs avec cadre et des radiateurs sans cadre dos métal. Merci de votre confiance,

Plus en détail

NORTHSTAR 154 BATH/SPA TV. Instructions d installation

NORTHSTAR 154 BATH/SPA TV. Instructions d installation NORTHSTAR 154 BATH/SPA TV Instructions d installation Consignes de sécurité importantes Doit être installé par un électricien qualifié Lisez ces instructions. Conservez ces instructions d utilisation future.

Plus en détail

Sèche-mains ALIZE Manuel d utilisation & d installation REF OS13ALI04

Sèche-mains ALIZE Manuel d utilisation & d installation REF OS13ALI04 Sèche-mains ALIZE Manuel d utilisation & d installation REF OS13ALI04 Sèche-mainS ALIZE Nouveau, design, économique et robuste, le sèche-mains ALIZE est équipé d un jet d air haute pression qui sèche vos

Plus en détail

Caméra couleur sans fi l

Caméra couleur sans fi l FR Caméra couleur sans fi l réf. 512351 www.thomsonsecurity.eu Caméra couleur sans fil SOMMAIRE A - consignes de sécurité 03 1 - précautions d utilisation 03 2 - entretien et nettoyage 03 3 - recyclage

Plus en détail

Machine à Espresso ES-800 avec mousseur de lait Mode d emploi

Machine à Espresso ES-800 avec mousseur de lait Mode d emploi Machine à Espresso ES-800 avec mousseur de lait Mode d emploi NC-3473-675 2 Machine à Espresso ES-800 avec mousseur de lait 09/2011 - EX:CK//EX:CK//JS TABLE DES MATIÈRES Votre nouvelle machine à Espresso...

Plus en détail

jbl on stage micro II Station d accueil/enceinte portable pour iphone/ipod

jbl on stage micro II Station d accueil/enceinte portable pour iphone/ipod Mode D emploi Français iphone/ipod non inclus jbl on stage micro II Station d accueil/enceinte portable pour iphone/ipod Importantes Instructions de Sécurité Prenez connaissance des précautions qui suivent

Plus en détail

Brosse Soufflante BS1

Brosse Soufflante BS1 Brosse Soufflante BS1 938031 V1.0 20130703 INSTRUCTIONS DE SECURITE Lisez attentivement cette notice avant toute utilisation, et respectez bien à la fois les consignes de sécurité et d'usage. Important

Plus en détail

Register your product and get support at www.philips.com/welcome HP8655 HP8656. Mode d emploi

Register your product and get support at www.philips.com/welcome HP8655 HP8656. Mode d emploi Register your product and get support at www.philips.com/welcome HP8655 HP8656 FR Mode d emploi a b c d e f g h c d i j k C 3 3CM 7~10 sec. 7~10 sec. 7~10 sec. 7 7~10 sec. Français Félicitations pour

Plus en détail

D1 Spa Connect P/N 6530-396FRC B/02-16

D1 Spa Connect P/N 6530-396FRC B/02-16 D1 Spa Connect P/N 6530-396FRC B/02-16 Table des Matières D1 Spa Connect...1 Exigences de compatibilité...1 Appareils compatibles :...1 Installation...1 Modèles non équipés de l option D1 Spa Connect...1

Plus en détail

ATTENTION: AVERTISSEMENT: AFIN DE PREVENIR LE RISQUE D INCENDIE OU D ELECTROCUTION, NE PAS EXPO- SER L APPAREIL A LA PLUIE OU A L HUMIDITE.

ATTENTION: AVERTISSEMENT: AFIN DE PREVENIR LE RISQUE D INCENDIE OU D ELECTROCUTION, NE PAS EXPO- SER L APPAREIL A LA PLUIE OU A L HUMIDITE. SODJTIVISA50LT - ivisa 50 Light Système Son Portable Toutes Fonctions ipod est une marque déposée de Apple Inc., aux U.S. Et dans les autres pays. ipod non inclue Sommaire : 1.Caractéristiques... 1 2.Consigne

Plus en détail

FS 124320 FS 127920 FSE 24301 FS124330. Refrigerator Kühlschrank/Gefrierschrank Congélateur/Réfrigérateur Koelkast Køleskab

FS 124320 FS 127920 FSE 24301 FS124330. Refrigerator Kühlschrank/Gefrierschrank Congélateur/Réfrigérateur Koelkast Køleskab FS 124320 FS 127920 FSE 24301 FS124330 Refrigerator Kühlschrank/Gefrierschrank Congélateur/Réfrigérateur Koelkast Køleskab Veuillez d abord lire la notice d utilisation! Chère cliente, cher client, Nous

Plus en détail

PROJECTEUR AUTOMATIQUE

PROJECTEUR AUTOMATIQUE PROJECTEUR AUTOMATIQUE MODELE : 92427 NOTICE D'UTILISATION L E PROJECTEUR AUTOMATIQUE Merci d avoir fait confiance à OTIO lors de l achat de votre projecteur automatique 150 W. Le projecteur automatique

Plus en détail

POÊLES, CHEMINÉES, ET BLOC DE COMBUSTION AVEC BRÛLEUR ÉTHANOL

POÊLES, CHEMINÉES, ET BLOC DE COMBUSTION AVEC BRÛLEUR ÉTHANOL POÊLES, CHEMINÉES, ET BLOC DE COMBUSTION AVEC BRÛLEUR ÉTHANOL MODE D EMPLOI ALPATEC vous félicite d avoir choisi ce produit et vous remercie de votre confiance. Pour votre confort et votre sécurité, votre

Plus en détail

Booster NORAUTO 700 pour batteries 12V ART : 356828

Booster NORAUTO 700 pour batteries 12V ART : 356828 Booster NORAUTO 700 pour batteries 12V ART : 356828 FR NL ES IT PT PL HU RO 1 6 11 16 21 26 31 36 Booster NORAUTO 700 pour batteries 12V AVANT L UTILISATION DE VOTRE BOOSTER : LIRE ATTENTIVEMENT LA NOTICE.

Plus en détail

The Bose Acoustimass 5 Series III Speaker System. Notice d utilisation. Downloaded from www.vandenborre.be

The Bose Acoustimass 5 Series III Speaker System. Notice d utilisation. Downloaded from www.vandenborre.be The Bose Acoustimass 5 Series III Speaker System Notice d utilisation Introduction Remerciements Nous vous remercions d avoir choisi le système d enceintes Bose Acoustimass 5 Series III. Il vous procurera

Plus en détail

NOTICE D UTILISATION AERATEUR SMART

NOTICE D UTILISATION AERATEUR SMART NOTICE D UTILISATION AERATEUR SMART Nous tenons tout d abord à vous remercier pour la confiance que vous nous avez témoignée en acquérant cet appareil, qui nous l espérons vous apportera entière satisfaction.

Plus en détail

CAMÉRA DE SURVEILLANCE 2.4 GHz ADDITIONNELLE

CAMÉRA DE SURVEILLANCE 2.4 GHz ADDITIONNELLE Réf: CIP-4000CAM NOTICE D UTILISATION CAMÉRA DE SURVEILLANCE 2.4 GHz ADDITIONNELLE En association exclusive avec la réf: CIP-4000 Nous vous remercions d avoir fait l acquisition de ce produit, nous vous

Plus en détail

Manuel d installation et d utilisation

Manuel d installation et d utilisation DETECTEUR AVERTISSEUR AUTONOME DE FUMEE D INCENDIE Manuel d installation et d utilisation Réf. XELTYS MISTI 1. Description de l appareil 2. Caractéristiques techniques Alimentation : Pile 9V Consommation

Plus en détail

MET440. Terbox Connect - 441666

MET440. Terbox Connect - 441666 MET440 Terbox Connect - 441666 Contenu du coffret 4 Présentation du décodeur TV 5 Préparation de l installation 6 Raccordement des équipements 7-8 Mise en route du décodeur 9-10 Première utilisation du

Plus en détail

la Femtocell d Orange* Guide de démarrage

la Femtocell d Orange* Guide de démarrage la Femtocell d * Guide de démarrage un conseil, une question Les FAQ orange.fr > assistance mobile > services mobiles > les réseaux Le service client mobile 3970* du lundi au samedi de 8h à 20h. Pour ajouter

Plus en détail

NOTICE D UTILISATION SALAMANDRES ELECTRIQUES SEM 600 /SEM 800 / SEF 800

NOTICE D UTILISATION SALAMANDRES ELECTRIQUES SEM 600 /SEM 800 / SEF 800 NOTICE D UTILISATION SALAMANDRES ELECTRIQUES SEM 600 /SEM 800 / SEF 800 Fabrication française Novembre 2011 SALAMANDRES SEM 600/SEM 800/SEF 800 Félicitations pour l acquisition de cet appareil haut de

Plus en détail

COMMENT FAIRE FONCTIONNER LE CONGÉLATEUR

COMMENT FAIRE FONCTIONNER LE CONGÉLATEUR COMMENT FAIRE FONCTIONNER LE CONGÉLATEUR Ce congélateur permet de conserver des aliments déjà congelés et de congeler des aliments frais. Mise en marche du congélateur Il n est pas nécessaire de programmer

Plus en détail

RÉCEPTEURS NUMÉRIQUES PAR SATELLITE

RÉCEPTEURS NUMÉRIQUES PAR SATELLITE MANUEL D UTILISATION RÉCEPTEURS NUMÉRIQUES PAR SATELLITE Pour les modèles DSR207, DSR209, DSR317, DSR319, DSR505, et EVN530 TABLE DES MATIÈRES CONSIGNES DE SÉCURITÉ...1 FONCTIONS DE BASE DU RÉCEPTEUR DSR

Plus en détail

Merci pour votre achat, Vous voila dorénavant l heureux propriétaire du produit LASERLAB 40.

Merci pour votre achat, Vous voila dorénavant l heureux propriétaire du produit LASERLAB 40. Merci pour votre achat, Vous voila dorénavant l heureux propriétaire du produit LASERLAB 40. Sachez que Starway est très scrupuleux quant à la qualité technique de ses produits, à leur innovation et leur

Plus en détail

Chauffage Mural Infrarouge 2kW Télécommandé Firefly OL0308

Chauffage Mural Infrarouge 2kW Télécommandé Firefly OL0308 Chauffage Mural Infrarouge 2kW Télécommandé Firefly OL0308 Notice d Installation et d Utilisation Veuillez lire avec attention cette notice au préalable de toute utilisation. Avant chaque utilisation,

Plus en détail

Instructions importantes de sécurité

Instructions importantes de sécurité RCR-2 Version 1 Instructions importantes de sécurité 1. Il est recommandé de lire et bien comprendre toutes les instruc tions de fonctionnement et de sécurité avant de faire marcher la radio. 2. Garder

Plus en détail

Enceinte SoundLink Color. Bluetooth. Notice d utilisation

Enceinte SoundLink Color. Bluetooth. Notice d utilisation Enceinte SoundLink Color Bluetooth Notice d utilisation Instructions importantes relatives à la sécurité Lisez attentivement cette notice d utilisation et conservez-la pour toute référence future. Le symbole

Plus en détail

Français CEL-ST6CA220 MODE D EMPLOI

Français CEL-ST6CA220 MODE D EMPLOI Français CEL-ST6CA220 MODE D EMPLOI Merci d avoir acheté un produit Canon. Le Speedlite 90EX de Canon est un flash compact pour appareils photo Canon EOS, qui fonctionne avec les systèmes de flash automatique

Plus en détail

MODE D EMPLOI FRANCAIS

MODE D EMPLOI FRANCAIS MODE D EMPLOI FRANCAIS Merci d avoir choisi ce produit Ghost. Pour votre sécurité et pour une utilisation optimale de toutes les possibilités de l appareil, lisez attentivement cette notice avant l utilisation

Plus en détail

Montre d Activité. Manuel de l Utilisateur. N du Modèle N du Modèle N du Modèle N du Modèle IFMATKR115.0 IFWATKR115.0 IFGCLM115.0 IFGCLW115.

Montre d Activité. Manuel de l Utilisateur. N du Modèle N du Modèle N du Modèle N du Modèle IFMATKR115.0 IFWATKR115.0 IFGCLM115.0 IFGCLW115. Montre d Activité Manuel de l Utilisateur N du Modèle N du Modèle N du Modèle N du Modèle IFMATKR115.0 IFWATKR115.0 IFGCLM115.0 IFGCLW115.0 Table des Matières Précautions Importantes.... 1 Des Questions?....

Plus en détail

Guide de l utilisateur! Projecteur bébé Duux

Guide de l utilisateur! Projecteur bébé Duux Guide de l utilisateur! Projecteur bébé Duux Félicitations! Nous vous félicitons d avoir acheté cet article Duux! Pour pouvoir utiliser nos services en ligne, veuillez enregistrer votre produit et sa garantie

Plus en détail

SYSTÈME D ALERTE A LA PERSONNE

SYSTÈME D ALERTE A LA PERSONNE NOTICE D UTILISATION Réf: PAN-100 SYSTÈME D ALERTE A LA PERSONNE Détails des éléments fournis du produit : 1 Centrale avec transmetteur téléphonique intégré (RTC* ) 1 Adaptateur secteur 100-240V~ 50 Hz

Plus en détail

Kit de mise sous vide alimentaire

Kit de mise sous vide alimentaire Kit de mise sous vide alimentaire Référence : DOM333 Version : 1.3 Langue : Français p. 1 Merci d'avoir acheté un produit de marque Domoclip. Nous mettons beaucoup de soin dans la conception, l'ergonomie

Plus en détail

Guide de mise en route FRANÇAIS CEL-SV2SA220

Guide de mise en route FRANÇAIS CEL-SV2SA220 Guide de mise en route FRANÇAIS CEL-SV2SA220 Contenu du coffret Vérifi ez que les éléments suivants sont inclus dans le coffret avant d utiliser l appareil photo. Si un élément venait à manquer, contactez

Plus en détail

Détecteur de fumée Art. no. BE1480

Détecteur de fumée Art. no. BE1480 Détecteur de fumée Art. no. BE1480 Introduction Nous vous remercions d avoir choisi un produit Bellman & Symfon. Le système Bellman Visit 868 compte plusieurs émetteurs et récepteurs radio. Les émetteurs

Plus en détail

MODE D EMPLOI CADRE PHOTO NUMERIQUE TELEFUNKEN DPF 7900

MODE D EMPLOI CADRE PHOTO NUMERIQUE TELEFUNKEN DPF 7900 MODE D EMPLOI CADRE PHOTO NUMERIQUE TELEFUNKEN DPF 7900 I. Découvrez et installez votre cadre... 2 1. Contenu de la boîte... 2 2. Schémas du cadre... 2 3. Installation... 2 II. Utilisez votre cadre...

Plus en détail

Guide d installation rapide

Guide d installation rapide Guide d installation rapide Pour Stockage Réseau Ver.1.1.0.0517 Table des matières Notices... 3 Précautions d emploi... 4 1. Contenu de l'emballage... 5 2. Guide d'installation matérielle... 6 2.1. Installationdu

Plus en détail

Manuel d installation

Manuel d installation 4P359542-1N Adaptateur de connexion du LAN sans fil Manuel d installation Adaptateur de connexion du LAN sans fil Manuel d'installation Page d'accueil : http://www.onlinecontroller.daikineurope.com

Plus en détail

Systèmes de pression d eau 2.9 et 3.5 et 5.2 montés sur un moteur à courant continu de 12/24 V

Systèmes de pression d eau 2.9 et 3.5 et 5.2 montés sur un moteur à courant continu de 12/24 V Systèmes de pression d eau 2.9 et 3.5 et 5.2 montés sur un moteur à courant continu de 12/24 V Applications typiques Les systèmes WPS 3.5/5.2 UNO et WPS 2.9/3.5 UNO MAX sont des pompes volumétriques à

Plus en détail

Kit mains-libres de voiture

Kit mains-libres de voiture Kit mains-libres de voiture NOTICE D UTILISATION REF. WO258 EDITION : 16-11-15 - FR AVANT LA PREMIERE UTILISATION - Déballer l appareil et les différents éléments et s assurer que chaque pièce est en bon

Plus en détail

CINEMA SB100 barre de son amplifiée

CINEMA SB100 barre de son amplifiée CINEMA SB100 barre de son amplifiée Guide de démarrage rapide Nous vous remercions d avoir choisi ce produit JBL La barre de son amplifiée JBL Cinema SB100 est un système audio intégré complet qui améliore

Plus en détail

Caméra sans fil/couleur

Caméra sans fil/couleur Caméra sans fil/couleur évolutif Réf. 102175 R otice d installation et d utilisation note importante Assistance et conseils Malgré tout le soin que nous avons apporté à la conception de nos produits et

Plus en détail

UTILISATION DU CONCENTRATEUR «SIMPLYGO»

UTILISATION DU CONCENTRATEUR «SIMPLYGO» UTILISATION DU CONCENTRATEUR «SIMPLYGO» CONSIGNES D UTILISATION Fixez la bandoulière à la sacoche de transport. Avant d utiliser l appareil SimplyGo pour la première fois, soumettez la batterie SimplyGo

Plus en détail

AdAptAteur téléphone 2 GuIde d InStAllAtIon et Mode d emploi

AdAptAteur téléphone 2 GuIde d InStAllAtIon et Mode d emploi Adaptateur Téléphone 2 GUIDE D INSTALLATION et MODE D EMPLOI 2 Sommaire Mises en garde générales et consignes de sécurité 5 Introduction 8 Présentation de l Adaptateur Téléphone 2 9 Installation 11 Activer

Plus en détail

Enceinte portable d extérieur

Enceinte portable d extérieur Enceinte portable d extérieur GUIDE DE L UTILISATEUR 10174 - Version 1.0 Mai 2014 1 - Instructions de sécurité Informations importantes de sécurité Cet appareil a été créé pour fonctionner en lieu chauffé

Plus en détail

9 GUIDE DE L UTILISATEUR. 8682 - Version 1.0 Juillet 2006

9 GUIDE DE L UTILISATEUR. 8682 - Version 1.0 Juillet 2006 9 GUIDE DE L UTILISATEUR 1 8682 - Version 1.0 Juillet 2006 français DIGITAL-2 - Mixage DJ 2 Canaux avec 1 micro et 2 USB 1 - Instructions de sécurité ATTENTION : Affin de réduire les risques de chocs électriques,

Plus en détail

Appareil photo numérique. Mode d emploi. La lecture du mode d emploi vous permettra de bénéficier d un fonctionnement optimal de votre appareil.

Appareil photo numérique. Mode d emploi. La lecture du mode d emploi vous permettra de bénéficier d un fonctionnement optimal de votre appareil. Appareil photo numérique Mode d emploi La lecture du mode d emploi vous permettra de bénéficier d un fonctionnement optimal de votre appareil. Nous vous remercions d avoir choisi cet appareil photo numérique

Plus en détail

Veuillez réutiliser la batterie.

Veuillez réutiliser la batterie. Consignes de sécurité sur le serveur Ce document s applique aux cartes serveur, au châssis de serveur (sur pieds et sur rack) et aux périphériques installés. Pour réduire les risques de dommages corporels,

Plus en détail

Nettoyeur de joints électrique

Nettoyeur de joints électrique Nettoyeur de joints électrique Référence 39260 Mode d emploi - Branchez l article avec une rallonge électrique. - Agrafez la rallonge au serre-câble (image A). - Tenez l appareil avec les deux mains. -

Plus en détail

Interrupteur apparent sans fil, 1 canal FS20 AS1

Interrupteur apparent sans fil, 1 canal FS20 AS1 Conrad sur INTERNET www.conrad.fr N O T I C E Version 02/12 Interrupteur apparent sans fil, 1 canal FS20 AS1 Code : 620337 Cette notice fait partie du produit. Elle contient des informations importantes

Plus en détail

Donner votre avis cliquez ici

Donner votre avis cliquez ici Cher client Merci d'avoir acheté le thermomètre TempIR, nous offrons toutes les garanties et soutenons service. Si pour une raison quelconque vous rencontrez des problèmes avec l'appareil s'il vous plaît

Plus en détail

FOG MACHINE. Notice d utilisation Manual de intrucciones

FOG MACHINE. Notice d utilisation Manual de intrucciones FOG MACHINE Notice d utilisation Manual de intrucciones A lire avant toute première utilisation Lea atentamente antes de utilizar el producto por primera vez 1 REMARQUE Prêtez une attention toute particulière

Plus en détail

PHONE / GPS HANDS FREE KIT PLUG & GO HANDS FREE

PHONE / GPS HANDS FREE KIT PLUG & GO HANDS FREE MANUAL DE INSTRUCCIONES TWIINS TWIINS INSTRUCTION MANUAL MANUEL D INSTRUCTIONS DU TWIINS BEDIENUNGSANLEITUNG TWIINS MANUALE DI ISTRUZIONI TWIINS MANUAL DE INSTRUÇÕES TWIINS D1 PLUG & GO HANDS FREE PHONE

Plus en détail

10/2012. Mod: PPL-800/B3. Production code: DIV 300

10/2012. Mod: PPL-800/B3. Production code: DIV 300 10/2012 Mod: PPL-800/B3 Production code: DIV 300 INSTALLATION - UTILISATION ENTRETIEN DIVISEUSE MOD. DIV300 II Edizione OTTOBRE 2012 INDEX PAG. 1. INFORMATIONS SUR LES SECURITES 1.1 Précautions générales

Plus en détail

Rollotron 9200 Code : 0609 730

Rollotron 9200 Code : 0609 730 Conrad sur INTERNET www.conrad.com N O T I C E Rollotron 9200 Code : 0609 730 Données techniques sujettes à des modifications sans avis préalable! En vertu de la loi du 11 mars 1957 toute représentation

Plus en détail

MANUEL DE RACCORDEMENT ET D UTILISATION DU TERMINAL EMS INGENICO ICT220 TERMINAL ET IPP350 PINPAD

MANUEL DE RACCORDEMENT ET D UTILISATION DU TERMINAL EMS INGENICO ICT220 TERMINAL ET IPP350 PINPAD MANUEL DE RACCORDEMENT ET D UTILISATION DU TERMINAL EMS INGENICO ICT220 TERMINAL ET IPP350 PINPAD TABLE DES MATIÈRES Menu de navigation / Appel de fonctions 4 Touches de fonction et du menu 6 Principaux

Plus en détail

Platine d appel vidéo Modèle numéro : Ematronic-EM7162CN

Platine d appel vidéo Modèle numéro : Ematronic-EM7162CN Platine d appel vidéo Modèle numéro : Ematronic-EM7162CN ATTENTION IMPORTANT...... 1 DESCRIPTION...... 1 LISTE DES PIÈCES...... 2 INSTALLATION...... 2 CABLAGE...... 3 SPECIFICATIONS...... 4 Attention important

Plus en détail

Humidificateur Ultrason Intelligent

Humidificateur Ultrason Intelligent Humidificateur Ultrason Intelligent Table des Matières P0 P1 P2-4 P5-P10 P11-P14 P15-P16 P17 P18 P19 Table des Matières Contenu de l emballage Identification des Pièces Mise en marche et Utilisation Règles

Plus en détail

ETNO WALL SECHE-SERVIETTES SOUFFLANT. www.supra.fr 38825-01-15

ETNO WALL SECHE-SERVIETTES SOUFFLANT. www.supra.fr 38825-01-15 SECHE-SERVIETTES SOUFFLANT www.supra.fr 38825-01-15 CONSIGNES DE SÉCURITÉ ETNO WALL L appareil doit être installé en respectant les règles nationales d installation électrique (définies par la norme NF

Plus en détail

Module de numérisation à plat A3 pour scanners Kodak

Module de numérisation à plat A3 pour scanners Kodak Module de numérisation à plat A3 pour scanners Kodak Manuel d'utilisation A-61793_fr 5K3028 Sécurité Précautions d utilisation N utilisez le scanner et son alimentation que dans un endroit sec et abrité.

Plus en détail

VP 4200. INTERPHONE VIDEO Mains libres - 4 fils. Manuel d utilisation. Document référence : VN849420/01/0410

VP 4200. INTERPHONE VIDEO Mains libres - 4 fils. Manuel d utilisation. Document référence : VN849420/01/0410 VP 4200 INTERPHONE VIDEO Mains libres - 4 fils Manuel d utilisation Document référence : VN849420/01/0410 Sommaire Recommandations de sécurité...................................4 INTRODUCTION................................................5

Plus en détail

Détecteur de mouvement façade

Détecteur de mouvement façade Détecteur de mouvement façade Vous venez d acheter un détecteur de mouvement façade pour votre système d alarme Somfy et nous vous en remercions. Ce détecteur de mouvement façade est compatible avec une

Plus en détail

Capteurs radio vent/soleil avec alimentation par cellules photovoltaïques GF0025. Instructions de montage et d utilisation

Capteurs radio vent/soleil avec alimentation par cellules photovoltaïques GF0025. Instructions de montage et d utilisation GEIGER-Funk Commandes pour la protection solaire Capteurs radio vent/soleil avec alimentation par cellules photovoltaïques GF0025 Instructions de montage et d utilisation 03/2012 pour systèmes pré-codés

Plus en détail

Batterie BacPac. Manuel de l utilisateur et informations relatives à la garantie

Batterie BacPac. Manuel de l utilisateur et informations relatives à la garantie Batterie BacPac Manuel de l utilisateur et informations relatives à la garantie Mise à jour du micrologiciel Si votre caméra HD HERO est un modèle plus ancien, il est possible que vous deviez télécharger

Plus en détail

Guide de dépannage du système OnCommand MC. 2012, Hayward Industries inc.

Guide de dépannage du système OnCommand MC. 2012, Hayward Industries inc. Guide de dépannage du système OnCommand MC 2012, Hayward Industries inc. Table des matières Mesures de sécurité Page 1 Aperçu Pages 2 à 5 Dépannage pour le logiciel Page 6 Écran local Pages 7 et 8 Relais

Plus en détail

www.philips.com/welcome

www.philips.com/welcome Register your product and get support at www.philips.com/welcome Downloaded from www.vandenborre.be HP8230 HP8232 HP8233 FR Mode d emploi HP8230 H Downloaded from www.vandenborre.be a (14mm) (11mm) g f

Plus en détail

Climatiseurs EASYWIND

Climatiseurs EASYWIND Climatiseurs EASYWIND MANUEL D UTILISATION 1. PANNEAU DE CONTROLE 1. Bouton «Swing» (ventilation) 2. Bouton «Speed» (sélection de la vitesse de ventilation) 3. Bouton «Temp Up» (augmenter la température

Plus en détail

VA32. Manuel pour le technicien habilité. Montage Raccordement Commande

VA32. Manuel pour le technicien habilité. Montage Raccordement Commande VA32 Manuel pour le technicien habilité Montage Raccordement Commande Merci d'avoir acheté ce produit RESOL. Veuillez lire le présent mode d emploi attentivement afin de pouvoir utiliser l appareil de

Plus en détail

Terminal Satellite Consignes de Sécurité

Terminal Satellite Consignes de Sécurité Terminal Satellite Consignes de Sécurité Introduction Introduction Ce document énumère les consignes de sécurité à respecter lors de l installation de votre modem ou terminal satellite. Les consignes de

Plus en détail

Notice d utilisation FRITEUSE 4L. Référence : DOC129 Version : 1.3 Langue : Français p. 1

Notice d utilisation FRITEUSE 4L. Référence : DOC129 Version : 1.3 Langue : Français p. 1 FRITEUSE 4L Référence : DOC129 Version : 1.3 Langue : Français p. 1 Vous venez d acquérir un produit de la marque DOMOCLIP et nous vous en remercions. Nous apportons un soin particulier au design, à l'ergonomie

Plus en détail

DIAG41BCF BOITIER DE PILOTAGE A DISTANCE VIA ADSL GUIDE D INSTALLATION

DIAG41BCF BOITIER DE PILOTAGE A DISTANCE VIA ADSL GUIDE D INSTALLATION GUIDE D INSTALLATION BOITIER DE PILOTAGE A DISTANCE VIA ADSL DIAG41BCF Vous avez choisi le boîtier de pilotage à distance Diagral Connect, nous vous remercions de votre confiance. Le boîtier Diagral Connect

Plus en détail