AutoBaby MANUEL UTILISATEUR

Save this PDF as:
 WORD  PNG  TXT  JPG

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "AutoBaby MANUEL UTILISATEUR"

Transcription

1 AutoBaby MANUEL UTILISATEUR

2 IMPORTANTES INSTRUCTIONS DE SÉCURITÉ AUTOBABY (¾, 1 ¼ ) LISEZ TOUTES LES INSTRUCTIONS AVANT D'UTILISER L'APPAREIL Avant de faire fonctionner l'appareil, surtout en présence d'enfants, veuillez lire attentivement ces instructions et conservez-les pour référence future ÉLOIGNEZ L'APPAREIL DE L'EAU EN TOUT TEMPS ATTENTION CE PRODUIT DEVIENT EXTRÊMEMENT CHAUD ET PEUT PROVOQUER DES BRÛLURES EN CAS D'USAGE ABUSIF. DANGER l'appareil est sous tension électrique, même lorsque l'interrupteur est éteint. Pour réduire le risque d'électrocution : 1. Il faut toujours débrancher l'appareil immédiatement après utilisation. 2. Ne pas utiliser pendant le bain, sous la douche ou près de l'eau. 3. Ne pas placer ou ranger l'appareil dans un endroit où il risque de tomber dans une source d'eau. 4. Ne pas placer ni faire tomber dans l'eau ou dans d'autres liquides. 5. Si un appareil tombe dans l'eau, débranchez-le immédiatement. N'essayez pas de l'attraper quand il est dans l'eau. SÉCURITÉ ET MESURES DE PRÉCAUTION ATTENTION Afin de réduire le risque de brûlures, d'électrocution, d'incendie ou de blessures infligés à des personnes : 1. Cet appareil ne doit jamais être laissé sans surveillance lorsqu'il est branché.

3 2. Cet appareil est chaud lors de l'utilisation et immédiatement après utilisation, même lorsqu'il est débranché. Évitez absolument tout contact de la surface chauffée avec les yeux ou la peau. 3. Débranchez l'appareil avant le nettoyage ou l'entretien. Maintenez l'appareil débranché lorsqu'il n'est pas utilisé. 4. Cet appareil ne doit pas être utilisé par des enfants ou des personnes handicapées, ni à proximité de ceux-ci. S'il est utilisé en présence d'enfants, une étroite surveillance est nécessaire. 5. Utilisez cet appareil uniquement pour son usage prévu, tel que décrit dans ce manuel. N'utilisez pas d'accessoires non recommandés par le fabricant. 6. Ne faites pas de modifications qui pourraient altérer l'utilisation prévue du produit. 7. N'utilisez jamais cet appareil si le cordon ou la fiche sont endommagés. Faites remplacer le cordon par un technicien agréé ou demandez conseil au vendeur. 8. Éloignez le cordon de surfaces chauffées. Ne pas tordre, plier ou enrouler le cordon d'alimentation autour de l'appareil. 9. Ne placez pas l'appareil chauffé sur une surface pendant qu'il est chaud ou branché. 10.Ne placez pas l'appareil sur un matériau souple ou une surface comme un tapis, un lit, un canapé, des serviettes de toilette, etc. 11.Ne laissez jamais tomber et n'insérez pas d'objets dans les ouvertures de l'appareil. 12.N'utilisez pas à l'extérieur ni dans des endroits où des produits de pulvérisation aérosols sont utilisés ou lorsque de l'oxygène est administré.

4 13.N'utilisez pas de rallonge avec cet appareil. 14.N'utilisez jamais pendant le sommeil. 15.N'utilisez pas avec un convertisseur de tension. Toute erreur lors de la connexion de l'appareil à travers un convertisseur de tension peut causer un préjudice irréparable non couvert par la garantie. 16.Pour une protection supplémentaire : l'installation d'un dispositif de courant résiduel (RCD) ayant un courant de fonctionnement résiduel nominal de 30mA maximal est conseillée dans le circuit électrique alimentant la prise. Demandez conseil à votre installateur. CONSERVEZ ET RESPECTEZ CES INSTRUCTIONS EN TOUT TEMPS CARACTÉRISTIQUES AUTOBABY 1 ¼ PRO Fer à Friser Automatique La solution pour obtenir de larges boucles parfaites et souples en quelques secondes Barillet en Titane 1 ¼ Dimensions : 5¼" (14 cm) (L) sur 1¼ (3,20 cm) (W) Technologie Tourmaline minimisant les dégâts de la chaleur Double Tension 100V 240 V AC Cordon Professionnel Longueur - 9 pieds (2.7m) Lecture Numérique de Température : Écran LCD Bouton du Barillet Rotatif Automatique. Direction de rotation vers la droite et vers la gauche. Moteur rotatif Réglage de la température : 210 F F Réglage de Température Maximale : 450 F Temps de Chauffage Instantané : ~ 30 secondes S'éteint automatiquement en 60 minutes

5 AUTOBABY ¾ PRO Fer à Friser Automatique La solution pour obtenir de larges boucles parfaites et souples en quelques secondes Barillet en Titane 1¼ Dimensions : 5½" (14 cm) (L) sur 1¼ (3,20 cm) (W) Technologie Tourmaline minimisant les dégâts de la chaleur Double Tension 100V 240 V AC Cordon Professionnel Longueur - 9 pieds (2.7 m) Lecture Numérique de Température : Écran LCD Bouton du Barillet Rotatif Automatique. Direction de rotation vers la droite et vers la gauche. Moteur rotatif Réglage de la température : 210 F F Réglage de Température Maximale : 450 F Temps de Chauffage Instantané : ~ 30 secondes S'éteint automatiquement en 60 minutes COMMENCER 1. Branchez l'appareil sur une prise électrique standard ( V) et appuyez sur le bouton d'alimentation (Power). 2. Sélectionnez la température souhaitée en utilisant le bouton "+" et "-" en fonction de votre type de cheveux. La température est indiquée sur l'écran d'affichage. 3. Séparez votre chevelure séchée de manière uniforme et peignez chaque mèche de cheveux avant de les boucler. 4. Appuyez sur la pince, et placez les bouts des mèches de cheveux (2,50 à 3,80 cm) entre le barillet et la pince. 5. Appuyez sur le bouton L et R pour la direction des boucles désirées. Le barillet tournera automatiquement (jusqu'à ce que vous lâchiez le bouton), attrapant la mèche et l'enveloppant autour du barillet.

6 6. Maintenez la boucle pendant quelques secondes (le temps de cette procédure varie en fonction du type de cheveux). Appuyez sur la pince et faites glisser l'appareil vers le bas pour libérer la mèche de cheveux et obtenir une boucle parfaite. Afin d'éteindre, appuyez sur le bouton (la lumière sur l'écran d'affichage s'éteindra). Débranchez l'appareil afin d'assurer la sécurité Nous vous recommandons les réglages de température suivants Type de cheveux Cheveux délicats, fins Cheveux normaux Cheveux épais, crépus Température Basse 248 F-300 F / (130 C-150 C) Medium 300 F-380 F/ (150 C-195 C) Medium-Élevée/Max 390 F- 450 F/ (200 C-230 C) INSTRUCTIONS D'OPÉRATION DE LA DOUBLE TENSION Cet appareil est destiné à un usage domestique et professionnel. Cet appareil a une double tension et fonctionne à 100 à 240 volts AC. Il s'adapte automatiquement à la tension appropriée. Utilisez un adaptateur de réseau (non inclus) avec une configuration correcte, avant l'utilisation dans une prise. S'éteint automatiquement : Pour des raisons de sécurité, l'appareil s'éteint automatiquement après environ 60 minutes d'inactivité.

7 RECOMMANDATIONS Vos cheveux doivent être démêlés, propres et secs. Mettez votre appareil Autobaby sur une surface plane. Pour de meilleurs résultats, utilisez une mèche de cheveux (d'environ 2,5 cm à 3,75 cm d'épaisseur) et brossez-la avec soin jusqu'à ce qu'elle soit tendue. Autobaby commençant avec les bouts de mèches, placez les cheveux entre la pince et le barillet et faites tourner le barillet automatiquement en utilisant les boutons L ou R. Appuyez sur la pince afin de libérer les cheveux. Réitérez cette opération sur toute la chevelure jusqu'à obtention des résultats souhaités. Débranchez l'appareil immédiatement après usage. Laissez-le refroidir quelques minutes avant de le ranger. L'appareil Autobaby utilise une technologie de tourmaline qui crée des ions négatifs afin de conditionner les cheveux avant de les styliser. Les cheveux sont uniformément chauffés, rendant la procédure de bouclage bien plus rapide, réduisant les risques de dégâts dus à l'exposition répétée à la chaleur. L'appareil Autobaby est un instrument de coiffure incroyable, agréable, innovant qui est à la fois amusant, sûr et d'usage facile.

8 INSTRUCTIONS DE MAINTENANCE POUR L'UTILISATEUR Éteignez et débranchez l'appareil avant de le nettoyer de l'accumulation résiduelle sur le produit. Attendez jusqu'à ce que le barillet et les plaques de chauffage refroidissent à la température ambiante. Pour enlever de la saleté, utilisez de l'alcool à friction sur un chiffon doux et essuyez doucement le barillet. NE PAS FROTTER NI UTILISER D'AUTRES PRODUITS D'ENTRETIEN ABRASIFS. Si le cordon d'alimentation s'enroule en cours d'usage, déroulezle délicatement alors que l'appareil est éteint et débranché. Ne laissez JAMAIS le cordon d'alimentation tiré ou tordu. N'enroulez jamais le cordon autour de l'appareil. Des dommages pourraient se produire au point de flexion élevé à l'entrée de l'appareil et cela pourrait le briser. Vérifiez fréquemment si le cordon n'est pas endommagé. Arrêtez immédiatement l'utilisation si vous constatez un dommage ou si l'unité cesse de fonctionner ou fonctionne avec intermittence LIMITATION DE GARANTIE DU PRODUIT CETTE GARANTIE NE COUVRE PAS : Cette garantie limitée ne couvre QUE les défauts mécaniques de nos produits, y compris le remplacement de pièces et la main d'œuvre. TOUS LES PRODUITS COUVERTS FONT L'OBJET D'UN (1) AN DE GARANTIE LIMITÉE À PARTIR DE LA DATE D'ACHAT. Pour plus de détails au sujet de la garantie limitée, consultez le certificat de garantie limitée du produit.

9 Disque d'or revêtu de céramique JAMAIS anodisé baril, ne mettez pas cette partie à la main Gauche (L) et droit (R) tourner la clé soutien sécurité L'affichage numérique clavier de commande Contrôle de la température buttonsfrom 100 C -220 C (Chaque étape est de 10 C) Power on / off bouton à long pivotant supplémentaire cordon (2,7 M)

Brosse Soufflante BS1

Brosse Soufflante BS1 Brosse Soufflante BS1 938031 V1.0 20130703 INSTRUCTIONS DE SECURITE Lisez attentivement cette notice avant toute utilisation, et respectez bien à la fois les consignes de sécurité et d'usage. Important

Plus en détail

CONSIGNES DE SECURITE

CONSIGNES DE SECURITE Vous venez d acquérir un produit de la marque Essentiel b et nous vous en remercions. Nous apportons un soin tout particulier à nos produits au niveau de leur design, de leur ergonomie et de leur simplicité

Plus en détail

CURLS & VOLUME HAIR STYLER HS 3120

CURLS & VOLUME HAIR STYLER HS 3120 CURLS & VOLUME HAIR STYLER HS 3120 DE EN ES FR SV NL PT PL TR NO EL IT A B C D E F 1 2 3 SÉCURITÉ Veuillez lire attentivement le présent manuel d'utilisation avant d'utiliser cet appareil! Respectez toutes

Plus en détail

Register your product and get support at www.philips.com/welcome HP8655 HP8656. Mode d emploi

Register your product and get support at www.philips.com/welcome HP8655 HP8656. Mode d emploi Register your product and get support at www.philips.com/welcome HP8655 HP8656 FR Mode d emploi a b c d e f g h c d i j k C 3 3CM 7~10 sec. 7~10 sec. 7~10 sec. 7 7~10 sec. Français Félicitations pour

Plus en détail

CADRE PHOTO NUMÉRIQUE

CADRE PHOTO NUMÉRIQUE CADRE PHOTO NUMÉRIQUE NOTICE D''UTILISATION Nous tenons à vous FÉLICITER pour l'achat de votre cadre photo numérique LCD 7. Nous vous prions de lire attentivement cette notice et d'observer toutes les

Plus en détail

www.philips.com/welcome

www.philips.com/welcome Register your product and get support at www.philips.com/welcome HP8346 FR Mode d emploi a b c d e i h g f j k Français de tous les avantages de l assistance Philips, enregistrez votre produit à l adresse

Plus en détail

Notice d utilisation. Sèche-cheveux SC L2. Seche cheveux.indd 1 27/12/2011 10:36:02

Notice d utilisation. Sèche-cheveux SC L2. Seche cheveux.indd 1 27/12/2011 10:36:02 Notice d utilisation Sèche-cheveux SC L2 Seche cheveux.indd 1 27/12/2011 10:36:02 V.3.0 Seche cheveux.indd 2 27/12/2011 10:36:02 CONSIGNES DE SECURITE Lisez attentivement ces instructions avant d utiliser

Plus en détail

Aspirateur sans sac. Réf: EV-610-S06 / Modèle: CEVCUH610S06 MANUEL D UTILISATION

Aspirateur sans sac. Réf: EV-610-S06 / Modèle: CEVCUH610S06 MANUEL D UTILISATION Aspirateur sans sac Réf: EV-610-S06 / Modèle: CEVCUH610S06 MANUEL D UTILISATION MISES EN GARDE IMPORTANTES Lire attentivement le manuel d'instructions avant de vous servir de cet appareil. Conserver le

Plus en détail

CONSIGNES DE SECURITÉ

CONSIGNES DE SECURITÉ BARBECUE CONSIGNES DE SECURITÉ PRÉCAUTIONS IMPORTANTES Utilisation, entretien et installation de l appareil : pour votre sécurité, merci de vous référer aux différents paragraphes de cette notice ou aux

Plus en détail

Aspirateur 2 en 1 à main et balai

Aspirateur 2 en 1 à main et balai Aspirateur 2 en 1 à main et balai Réf: LD-627X-50 / Modèle: CEVC627XB MANUEL D UTILISATION Page 1 of 13 MISES EN GARDE IMPORTANTES Lire attentivement le manuel d'instructions avant de vous servir de cet

Plus en détail

Machine Sous Vide. Instructions

Machine Sous Vide. Instructions Machine Sous Vide Instructions Attention : Pour utiliser cet appareil en toute sécurité, veuillez lire les instructions suivantes. Ce guide fait partie du produit. Conservez-le soigneusement pour le consulter

Plus en détail

SERVICE APRÈS-VENTE Conair Consumer Products ULC 100 Conair Parkway Woodbridge, ON L4H 0L2

SERVICE APRÈS-VENTE Conair Consumer Products ULC 100 Conair Parkway Woodbridge, ON L4H 0L2 SERVICE APRÈS-VENTE Conair Consumer Products ULC 100 Conair Parkway Woodbridge, ON L4H 0L2 2013 Conair Consumer Products ULC 13CN145441 Brevet en instance Pour en savoir plus sur les produits Conair composez

Plus en détail

RÉFRIGÉRATEUR CONGÉLATEUR PORTABLE

RÉFRIGÉRATEUR CONGÉLATEUR PORTABLE RÉFRIGÉRATEUR CONGÉLATEUR PORTABLE www.frigorie-france.com 12V/24/220V MANUEL D UTILISATION 1 Cet Appareil ne peut être utilisé qu à l intérieur avec l une des sources d énergie suivantes: Cet Appareil

Plus en détail

PRESSEUR VAPEUR. Des questions? Veuillez ne pas retourner ce produit au détaillant. Appelez-nous d abord!

PRESSEUR VAPEUR. Des questions? Veuillez ne pas retourner ce produit au détaillant. Appelez-nous d abord! MC PRESSEUR VAPEUR DOUBLE INTENSITÉ SERVICE APRÈS-VENTE : CONAIR CONSUMER PRODUCTS INC. 100 Conair Parkway Woodbridge Ontario, L4H OL2 2012 CONAIR CONSUMER PRODUCTS INC. Pour en savoir plus sur les produits

Plus en détail

Unité chauffante petit modèle, 6 Quart & grand, 18 Quart

Unité chauffante petit modèle, 6 Quart & grand, 18 Quart Mode d'emploi pour Unité chauffante petit modèle, 6 Quart & grand, 18 Quart table des matières Introduction dans le massage aux pierres chaudes... S. 2 Informations de sécurité importantes... S. 2 Contre-indication

Plus en détail

Manuel d utilisation ROXY. Aspirateur silencieux

Manuel d utilisation ROXY. Aspirateur silencieux Manuel d utilisation ROXY Aspirateur silencieux Veuillez lire ce manuel attentivement avant d'employer l'appareil. Veuillez garder ce manuel pour la future référence. CONTENU Instructions de sécurité...

Plus en détail

SOUDE-SAC VIDE AIR REF. 26751 MODELE : 8868A

SOUDE-SAC VIDE AIR REF. 26751 MODELE : 8868A NOTICE D UTILISATION SOUDE-SAC VIDE AIR REF. 26751 MODELE : 8868A Photo non contractuelle Produit importé par EUROTECH DISTRIBUTION 37 Rue César Loridan 59910 Bondues - FRANCE Lisez attentivement la notice

Plus en détail

INSTRUCTIONS DE SÉCURITÉ IMPORTANTES

INSTRUCTIONS DE SÉCURITÉ IMPORTANTES INSTRUCTIONS DE SÉCURITÉ IMPORTANTES Réseau d électricité Cet appareil doit être branché sur une source d alimentation AC de 230V 50Hz. Toute autre source d alimentation peut endommager l appareil. Vérifiez

Plus en détail

NOTICE D UTILISATION

NOTICE D UTILISATION TAPIS THALASSO REF COM-0003/FD-AMQ01B 220-240 V/ 50-60Hz/ 550W NOTICE D UTILISATION LIRE ATTENTIVEMENT LES INSTRUCTIONS SUIVANTES AVANT TOUTE PREMIERE UTILISATION Appareil garanti 1 an sur présentation

Plus en détail

DESHYDRATEUR FRUITS / LEGUMES

DESHYDRATEUR FRUITS / LEGUMES DESHYDRATEUR FRUITS / LEGUMES Notice d entretien et d utilisation AVERTISSEMENT! Pour réduire les risques d incendie, de choc électrique et de blessure des personnes, lors de l utilisation d appareils

Plus en détail

Guide de l utilisateur! Projecteur bébé Duux

Guide de l utilisateur! Projecteur bébé Duux Guide de l utilisateur! Projecteur bébé Duux Félicitations! Nous vous félicitons d avoir acheté cet article Duux! Pour pouvoir utiliser nos services en ligne, veuillez enregistrer votre produit et sa garantie

Plus en détail

GLACIERE THERMO- ELECTRIQUE FONCTION CHAUD/ FROID REF. 26702-26456 NOTICE D UTILISATION

GLACIERE THERMO- ELECTRIQUE FONCTION CHAUD/ FROID REF. 26702-26456 NOTICE D UTILISATION GLACIERE THERMO- ELECTRIQUE FONCTION CHAUD/ FROID REF. 26702-26456 NOTICE D UTILISATION DESCRIPTION 1.Bouton MARCHE/ARRET (ON-OFF) prise AC (220-240 V) 2.Connexion prise (AC 220-240)V 3. Connexion prise

Plus en détail

NOTICE SCV 4330 COLLECTION RADIATEUR SOUFFLANT SECHE-SERVIETTES SECHE-CHEVEUX / SECHE-MAINS 29738-08-10

NOTICE SCV 4330 COLLECTION RADIATEUR SOUFFLANT SECHE-SERVIETTES SECHE-CHEVEUX / SECHE-MAINS 29738-08-10 NOTICE SCV 4330 COLLECTION RADIATEUR SOUFFLANT SECHE-SERVIETTES SECHE-CHEVEUX / SECHE-MAINS Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez en choisissant un appareil SUPRA. Nous espérons

Plus en détail

40 BIG SIZE MONITOR MANUEL D UTILISATION

40 BIG SIZE MONITOR MANUEL D UTILISATION 40 BIG SIZE MONITOR MANUEL D UTILISATION 40 BIG SIZE MONITOR 1 «Remarque» En fonction du modèle du produit que vous avez acheté, l aspect de votre «40 BIG SIZE MONITOR» peut être différent de celui qui

Plus en détail

3 en 1 brosse à dents, nettoyant et massage

3 en 1 brosse à dents, nettoyant et massage 3 en 1 brosse à dents, nettoyant et massage Référence : DOS125 Version : 1.3 Langue : Français WWW.DOMOCLIP.COM Vous venez d acquérir un produit de la marque DOMOCLIP et nous vous en remercions. Nous apportons

Plus en détail

KETTLE WK 5260 DE EN FR

KETTLE WK 5260 DE EN FR KETTLE WK 5260 DE EN FR TR B C A D E F G H I 3 SÉCURITÉ ET INSTALLATION Veuillez lire attentivement le présent manuel d'utilisation avant d'utiliser cet appareil! Respectez toutes les consignes de sécurité

Plus en détail

Fontaine à chocolat électrique

Fontaine à chocolat électrique Fontaine à chocolat électrique Référence : DOM335 Version : 1.3 Langue : Français p. 1 Vous venez d acquérir un produit de la marque DOMOCLIP et nous vous en remercions. Nous apportons un soin particulier

Plus en détail

Aspirateur à main. Manuel d'utilisation. Manuel d'utilisation. Conseils de sécurité

Aspirateur à main. Manuel d'utilisation. Manuel d'utilisation. Conseils de sécurité Vous avez acheté un produit de la marque DOMOCLIP ; merci! La conception, l'ergonomie et la facilité d'utilisation de nos produits nous préoccupent au plus haut point. Nous espérons que ce produit vous

Plus en détail

Fiche d'instructions

Fiche d'instructions Remplacement/entretien de la lampe UV et du manchon en quartz Modèles : Tap, Tap Plus, Home, Home Plus, Professional, Professional Plus (sauf, D, E, F, et les versions Plus et Monitored) Présentation Fiche

Plus en détail

Robot culinaire multifonction

Robot culinaire multifonction Robot culinaire multifonction Référence : DOP127 Version : 1.3 Langue : Français p. 1 Vous venez d'acheter un produit de marque DOMOCLIP et nous vous en remercions. Nous prenons grand soin dans la conception,

Plus en détail

Notice d utilisation. Grille-pain GP L5

Notice d utilisation. Grille-pain GP L5 Notice d utilisation Grille-pain GP L5 CONSIGNES DE SECURITE LISEZ ATTENTIVEMENT CES INSTRUCTIONS AVANT D UTILISER L APPAREIL ET CONSER- VEZ LES POUR POUVOIR VOUS Y REPORTER ULTERIEUREMENT. AVERTISSEMENT

Plus en détail

VIESMANN. Notice d'utilisation VITOCAL 160-A. pour l'utilisateur. Ballon d'eau chaude thermodynamique. 5586 661-F 9/2010 A conserver!

VIESMANN. Notice d'utilisation VITOCAL 160-A. pour l'utilisateur. Ballon d'eau chaude thermodynamique. 5586 661-F 9/2010 A conserver! Notice d'utilisation pour l'utilisateur VIESMANN Ballon d'eau chaude thermodynamique VITOCAL 160-A 9/2010 A conserver! Consignes de sécurité Pour votre sécurité Respecter scrupuleusement ces consignes

Plus en détail

Guide d Installation Système de Trame pour Plancher Chauffant

Guide d Installation Système de Trame pour Plancher Chauffant Guide d Installation Système de Trame pour Plancher Chauffant WarmFeet 119A Sir Wildfrid Laurier Saint-Basile-Le-Grand, Québec, J3N 1A1 Canada Tél: 1-450-482-1919 Sans Frais: 1-866-994-4664 Téléc: 1-450-482-1920

Plus en détail

Nettoyage et entretien

Nettoyage et entretien Nettoyage et entretien Pour que votre appareil fonctionne de façon optimale durant de nombreuses années, il nécessite des soins réguliers. Avant d'exécuter toute opération de nettoyage, éteignez et débranchez

Plus en détail

Notice d utilisation. Gril vertical. Référence : DOM323 Version : 1.3 Langue : Français

Notice d utilisation. Gril vertical. Référence : DOM323 Version : 1.3 Langue : Français Gril vertical Référence : DOM323 Version : 1.3 Langue : Français 1 Vous venez d acquérir un produit de la marque DOMOCLIP et nous vous en remercions. Nous apportons un soin particulier au design, à l'ergonomie

Plus en détail

1. DESCRIPTION 2. CONNEXIONS

1. DESCRIPTION 2. CONNEXIONS 1. DESCRIPTION indicateur de tension interrupteur d alimentation fiche de sortie CA pinces de dérivation 2. CONNEXIONS Connectez l'inverseur à l'allume-cigare pour les appareils de 0 à 150W ou directement

Plus en détail

www.philips.com/welcome

www.philips.com/welcome Register your product and get support at www.philips.com/welcome Downloaded from www.vandenborre.be HP8230 HP8232 HP8233 FR Mode d emploi HP8230 H Downloaded from www.vandenborre.be a (14mm) (11mm) g f

Plus en détail

Notice d utilisation FRITEUSE 4L. Référence : DOC129 Version : 1.3 Langue : Français p. 1

Notice d utilisation FRITEUSE 4L. Référence : DOC129 Version : 1.3 Langue : Français p. 1 FRITEUSE 4L Référence : DOC129 Version : 1.3 Langue : Français p. 1 Vous venez d acquérir un produit de la marque DOMOCLIP et nous vous en remercions. Nous apportons un soin particulier au design, à l'ergonomie

Plus en détail

Robot Multifonctions Modèle : MX17

Robot Multifonctions Modèle : MX17 Robot Multifonctions Modèle : MX17 Manuel d'utilisation Instructions Importantes Avant la mise en marche de votre Robot multifonctions, lire attentivement ce mode d emploi, il contient des informations

Plus en détail

SC 3003 COLLECTION SOUFFLANT SÈCHE-SERVIETTES 29257-07-09

SC 3003 COLLECTION SOUFFLANT SÈCHE-SERVIETTES 29257-07-09 NOTICE SC 3003 COLLECTION SOUFFLANT SÈCHE-SERVIETTES 29257-07-09 Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez en choisissant un appareil SUPRA. Nous espérons qu il vous donnera entière

Plus en détail

ASPIRATEUR/SOUFFLEUR/BROYEUR 2400W. Notice d utlisation Instructions de sécurité

ASPIRATEUR/SOUFFLEUR/BROYEUR 2400W. Notice d utlisation Instructions de sécurité ASPIRATEUR/SOUFFLEUR/BROYEUR 2400W Notice d utlisation Instructions de sécurité MODÈLE No 7108 P a g e 1 AVERTISSEMENT Avant d utiliser cette machine, il est très important de lire, comprendre et suivre

Plus en détail

PHOTO DU PRODUIT. Radiateur sèche-serviettes électrique Jani chromé NOTICE D UTILISATION ET CONSEILS DE MONTAGE

PHOTO DU PRODUIT. Radiateur sèche-serviettes électrique Jani chromé NOTICE D UTILISATION ET CONSEILS DE MONTAGE PHOTO DU PRODUIT Radiateur sèche-serviettes électrique Jani chromé NOTICE D UTILISATION ET CONSEILS DE MONTAGE Nous vous recommandons de lire attentivement la notice d emploi avant d utiliser votre radiateur

Plus en détail

INSTRUCTIONS D UTILISATION

INSTRUCTIONS D UTILISATION FR RADIATEUR ÉLECTRIQUE À BAIN D HUILE Pepper 7 9-11 INSTRUCTIONS D UTILISATION Lire attentivement ces instructions avant de faire fonctionner le radiateur à bain d huile ou avant toute opération d entretien.

Plus en détail

MULTI XS 7000 Chargeur de batterie

MULTI XS 7000 Chargeur de batterie MULTI XS 7000 Chargeur de batterie Pour batteries au plomb de 14 225Ah Mode d emploi et règles de bonne pratique pour une utilisation professionnelle. Pour batteries de démarrage / à décharge lente. Modèle

Plus en détail

FS 124320 FS 127920 FSE 24301 FS124330. Refrigerator Kühlschrank/Gefrierschrank Congélateur/Réfrigérateur Koelkast Køleskab

FS 124320 FS 127920 FSE 24301 FS124330. Refrigerator Kühlschrank/Gefrierschrank Congélateur/Réfrigérateur Koelkast Køleskab FS 124320 FS 127920 FSE 24301 FS124330 Refrigerator Kühlschrank/Gefrierschrank Congélateur/Réfrigérateur Koelkast Køleskab Veuillez d abord lire la notice d utilisation! Chère cliente, cher client, Nous

Plus en détail

Claquettes Massantes Electrostimulantes. Manuel d utilisation

Claquettes Massantes Electrostimulantes. Manuel d utilisation Claquettes Massantes Electrostimulantes Manuel d utilisation Manuel d instruction Merci d utiliser la claquette massante 2-en-1. Pour vous permettre de faire fonctionner correctement ce produit, veuillez

Plus en détail

MODE D EMPLOI FRANCAIS

MODE D EMPLOI FRANCAIS MODE D EMPLOI FRANCAIS Merci d avoir choisi ce produit Ghost. Pour votre sécurité et pour une utilisation optimale de toutes les possibilités de l appareil, lisez attentivement cette notice avant l utilisation

Plus en détail

Mode d emploi. Refroidissement à air Refroidisseur RA-E Les modèles électriques ciselé : 10, 20, 30, 40, 65, 80, 120, 160, 200 en 250

Mode d emploi. Refroidissement à air Refroidisseur RA-E Les modèles électriques ciselé : 10, 20, 30, 40, 65, 80, 120, 160, 200 en 250 Mode d emploi Refroidissement à air Refroidisseur RA-E Les modèles électriques ciselé : 10, 20, 30, 40, 65, 80, 120, 160, 200 en 250 Wittewalle 2 B-9041 België Tel: 09 251 79 79 Fax: 09 251 78 77 e-mail:

Plus en détail

Manuel du module laser Neo

Manuel du module laser Neo Manuel du module laser Neo Instructions d'installation Pour le mode d'emploi complet, y compris les indications relatives aux mises en garde, avertissements, dangers et contre-indications, veuillez vous

Plus en détail

ROBOT DE PISCINE AUTOMATIQUE POUR PISCINE A FOND PLAT

ROBOT DE PISCINE AUTOMATIQUE POUR PISCINE A FOND PLAT ZA porte de l océane Ouest 72650 Saint Saturnin ROBOT DE PISCINE AUTOMATIQUE POUR PISCINE A FOND PLAT 1 Précautions importantes: 1. Ce robot est destiné aux piscines à fond plat et horizontal. 2. Ne pas

Plus en détail

cuisinière portable à infrarouge

cuisinière portable à infrarouge cuisinière portable à infrarouge Mode d emploi Modèle HP1269 PRÉCAUTIONS IMPORTANTES Lorsqu on utilise un appareil électrique, il faut toujours respecter certaines règles de sécurité fondamentales, notamment

Plus en détail

Niveau laser auto. à faisceau en croix Modèle n 40-6620 Mode d'emploi

Niveau laser auto. à faisceau en croix Modèle n 40-6620 Mode d'emploi 40-6620 French 4/24/05 2:50 PM Page 15 Niveau laser auto. à faisceau en croix Modèle n 40-6620 Mode d'emploi Félicitations pour avoir choisi ce niveau laser automatique à faisceau en croix. Nous vous suggérons

Plus en détail

Manuel de l utilisateur. Four de post-cuisson Quartz Supreme 85/125

Manuel de l utilisateur. Four de post-cuisson Quartz Supreme 85/125 Manuel de l utilisateur Four de post-cuisson Quartz Supreme 85/125 Manuel de l utilisateur Four de post-cuisson Quartz Supreme 85/125 0-2 2007 Glunz & Jensen A/S. Tous droits réservés. Manuel de l utilisateur

Plus en détail

NOTICE d INSTRUCTIONS. Clé dynamométrique ½ 15-200NM

NOTICE d INSTRUCTIONS. Clé dynamométrique ½ 15-200NM NOTICE d INSTRUCTIONS Clé dynamométrique ½ 15-200NM Entraînement ½ Caractéristiques Rallonge de 125 mm Adaptateur ½ D (F) > 3/8 D (M) Boîtier en plastique soufflé pour stockage Certificat d étalonnage

Plus en détail

B047000-Humidificateur Hygrometre-Notice-Artwork-01_Mise en page 1 04/07/11 17:03 Page1

B047000-Humidificateur Hygrometre-Notice-Artwork-01_Mise en page 1 04/07/11 17:03 Page1 B047000-Humidificateur Hygrometre-Notice-Artwork-01_Mise en page 1 04/07/11 17:03 Page1 8 * B047000-Humidificateur Hygrometre-Notice-Artwork-01_Mise en page 1 04/07/11 17:08 Page2 Notice d'utilisation

Plus en détail

Manuel d utilisation. Français. Détecteur des faux billets PRO CL 200E

Manuel d utilisation. Français. Détecteur des faux billets PRO CL 200E Manuel d utilisation Détecteur des faux billets PRO CL 200E La société PRO INTELLECT TECHNOLOGY est heureuse de présenter une série de détecteurs automatiques de faux billets PRO CL-200E de la ligne des

Plus en détail

Convertisseur numérique de disque vinyles TX-43

Convertisseur numérique de disque vinyles TX-43 Technaxx Convertisseur numérique de disque vinyles TX-43 Numérisez directement vos vieux disques vinyles sur support USB jusqu à 32Go Manuel d utilisation Déclaration de Conformité est disponible sur:www.technaxx.de/

Plus en détail

Notice de montage. Four vapeur combiné DGC 5080 XL DGC 5085 XL. fr-be. Veuillez impérativement lire le mode d'emploi

Notice de montage. Four vapeur combiné DGC 5080 XL DGC 5085 XL. fr-be. Veuillez impérativement lire le mode d'emploi Notice de montage Four vapeur combiné DGC 5080 XL DGC 5085 XL Veuillez impérativement lire le mode d'emploi fr-be et la notice de montage avant l'installation et/ou la mise en service. Vous vous protégerez

Plus en détail

Notice d utilisation. Radio-réveil FM PLL. Reference : AR313 Version : 1.3 Langue : Français

Notice d utilisation. Radio-réveil FM PLL. Reference : AR313 Version : 1.3 Langue : Français Radio-réveil FM PLL Reference : AR313 Version : 1.3 Langue : Français 1 Vous venez d acquérir un produit de la marque Clipsonic Technology et nous vous en remercions. Nous apportons un soin particulier

Plus en détail

MANUEL D'INSTALLATION ET D'UTILISATION

MANUEL D'INSTALLATION ET D'UTILISATION MANUEL D'INSTALLATION ET D'UTILISATION Nous vous remercions d'avoir choisi notre produit et de nous accorder votre confiance. Ce manuel contient les informations nécessaires pour utiliser et assurer l

Plus en détail

COMMENT FAIRE FONCTIONNER LE CONGÉLATEUR

COMMENT FAIRE FONCTIONNER LE CONGÉLATEUR COMMENT FAIRE FONCTIONNER LE CONGÉLATEUR Ce congélateur permet de conserver des aliments déjà congelés et de congeler des aliments frais. Mise en marche du congélateur Il n est pas nécessaire de programmer

Plus en détail

Capteurs radio vent/soleil avec alimentation par cellules photovoltaïques GF0025. Instructions de montage et d utilisation

Capteurs radio vent/soleil avec alimentation par cellules photovoltaïques GF0025. Instructions de montage et d utilisation GEIGER-Funk Commandes pour la protection solaire Capteurs radio vent/soleil avec alimentation par cellules photovoltaïques GF0025 Instructions de montage et d utilisation 03/2012 pour systèmes pré-codés

Plus en détail

NOTICE D UTILISATION

NOTICE D UTILISATION BOUILLOIRE ELECTRIQUE 1.2 LITRES REF XB6238H 230V~ 50Hz 1200W NOTICE D UTILISATION LIRE ATTENTIVEMENT LES INSTRUCTIONS SUIVANTES AVANT TOUTE PREMIERE UTILISATION GARANTIE 1 AN sur présentation du ticket

Plus en détail

Manuel d utilisation. Pèse-personne

Manuel d utilisation. Pèse-personne Pèse-personne Manuel d utilisation S il vous plait, veuillez lire attentivement ce manuel d utilisation avant votre première utilisation de l appareil. HMM Diagnostics GmbH Friedrichstraße 89 D-69221 Dossenheim,

Plus en détail

Lisseur Pro 235 S9502DS

Lisseur Pro 235 S9502DS Lisseur Pro 235 S9502DS G C D I L A H F E J N B M K Verrouiller Cordon rotatif Déverrouiller Nous vous remercions d avoir acheté ce produit Remington. Avant d utiliser l appareil, veuillez lire attentivement

Plus en détail

Ne dirigez jamais le capteur optique situé sous la souris vers les yeux afin d éviter une blessure éventuelle.

Ne dirigez jamais le capteur optique situé sous la souris vers les yeux afin d éviter une blessure éventuelle. Vous venez d acquérir un produit de la marque Essentiel b et nous vous en remercions. Nous apportons un soin tout particulier à la FIABILITÉ, à la FACILITÉ D'USAGE et au DESIGN de nos produits. Nous espérons

Plus en détail

Thermomètre infrarouge frontal sans contact

Thermomètre infrarouge frontal sans contact Manuel d utilisation Thermomètre infrarouge frontal sans contact MODÈLE IR200 Introduction Toutes nos félicitations pour votre acquisition du thermomètre infrarouge, modèle IR200. Ce thermomètre est conçu

Plus en détail

PHMP / PHMP-4 Agitateur thermostaté à plaque

PHMP / PHMP-4 Agitateur thermostaté à plaque PHMP / PHMP-4 Agitateur thermostaté à plaque Mode d emploi Certificat pour version V.2AW Table des matières 1. Consignes de sécurité 2. Informations générales 3. Démarrage 4. Utilisation 5. Caractéristiques

Plus en détail

DIAMANT INSTRUCTIONS GENERALES PRECAUTIONS D'EMPLOI COMPOSITION

DIAMANT INSTRUCTIONS GENERALES PRECAUTIONS D'EMPLOI COMPOSITION Notice de Pose et d'utilisation Gamme DIAMANT INSTRUCTIONS GENERALES AVANT L'INSTALLATION ET L'UTILISATION NOUS VOUS REMERCIONS DE LIRE ATTENTIVEMENT CETTE NOTICE RESPECTER LES PRESCRIPTIONS SUIVANTES:

Plus en détail

MODE D EMPLOI. Modèle : JT-6016B JT-6016C MODE D EMPLOI

MODE D EMPLOI. Modèle : JT-6016B JT-6016C MODE D EMPLOI MODE D EMPLOI Modèle : JT-6016B JT-6016C MODE D EMPLOI Spécifications Tension nominale : AC220-240V Puissance nominale : 500W Fréquence nominale : 50Hz Temps de travail :

Plus en détail

Antari B-200 Machine à bulles

Antari B-200 Machine à bulles Mode d'emploi Antari B-200 Machine à bulles Nous vous félicitons pour l achat de votre nouvelle machine à neige d ANTARI. Introduction Nous vous remercions d avoir choisi une machine à bulles d ANTARI.

Plus en détail

Bande chauffante infrarouge

Bande chauffante infrarouge Instructions de montage et d'emploi Bande chauffante infrarouge MADE IN GERMANY Druck Nr. 29343125fr/ 50.06 1 Instructions importantes En cas de montage non-conforme, il y a risque d'incendie. Veuillez

Plus en détail

CHAUDIÈRES ÉLECTRIQUES MODÉLE CPE MANUEL D INSTALLATION ET MODE D EMPLOI

CHAUDIÈRES ÉLECTRIQUES MODÉLE CPE MANUEL D INSTALLATION ET MODE D EMPLOI CHAUDIÈRES ÉLECTRIQUES MODÉLE CPE MANUEL D INSTALLATION ET MODE D EMPLOI Veuillez lire attentivement le manuel avant d installer ou d utiliser l appareil pour la première fois MANUEL D INSTALLATION ET

Plus en détail

FOG MACHINE. Notice d utilisation Manual de intrucciones

FOG MACHINE. Notice d utilisation Manual de intrucciones FOG MACHINE Notice d utilisation Manual de intrucciones A lire avant toute première utilisation Lea atentamente antes de utilizar el producto por primera vez 1 REMARQUE Prêtez une attention toute particulière

Plus en détail

BALAI STEAM MASTER 2 EN 1 Manuel d utilisation

BALAI STEAM MASTER 2 EN 1 Manuel d utilisation BALAI STEAM MASTER 2 EN 1 Manuel d utilisation Nous vous remercions d avoir choisi notre produit. Avant d utiliser cet appareil, lisez avec attention ce manuel et conservez-le à portée de main pour pouvoir

Plus en détail

CHAUFFE-EAU ÉLECTRIQUE INSTANTANÉ

CHAUFFE-EAU ÉLECTRIQUE INSTANTANÉ CHAUFFE-EAU ÉLECTRIQUE INSTANTANÉ EPME Ce produit ne doit pas être traité comme un déchet ordinaire. L appareil démonté doit être ramené à un point de recyclage approprié pour les déchets électriques et

Plus en détail

VIESMANN. Notice d'utilisation VITODENS 111-W. pour l'utilisateur

VIESMANN. Notice d'utilisation VITODENS 111-W. pour l'utilisateur Notice d'utilisation pour l'utilisateur VIESMANN Installation de chauffage avec régulation pour marche à température d'eau constante ou en fonction de la température extérieure VITODENS 111-W 4/2012 A

Plus en détail

Leather keyboard case for Ipad Air 2 Manuel d utilisation

Leather keyboard case for Ipad Air 2 Manuel d utilisation Leather keyboard case for Ipad Air 2 Manuel d utilisation FR Decoded, 15/02 Table des matières 1 Utilisation conforme 3 2 Sécurité 4 2.1 Pictogrammes de ce manuel 4 2.2 Instructions générales de sécurité

Plus en détail

MANUEL D INSTRUCTIONS FRANCAIS

MANUEL D INSTRUCTIONS FRANCAIS MANUEL D INSTRUCTIONS FRANCAIS N UTILISEZ PAS le Life Juicer pendant plus de 20 minutes successives au risque d endommager le moteur. 1 Félicitations pour votre achat du révolutionnaire LIFE JUICER, une

Plus en détail

Aspirateur sans sac 929505

Aspirateur sans sac 929505 Aspirateur sans sac 929505 130116 EXCELINE MC22TM1 230V~ 50Hz 2200Wmax Front cover page (first page) Assembly page 1/8 FR 1. Flexible 2. Tube 3. Suceur combiné 4. Embout de connexion du flexible 5. Collecteur

Plus en détail

MODES D EMPLOI DES APPAREILS

MODES D EMPLOI DES APPAREILS MODES D EMPLOI DES APPAREILS MEDELA BASIC S:\00 Direction\Mes documents\site internet\docus word et pdf\appareils emploi\mode d'emploi Proximos Basic.doc/27/10/2011 1/7 En cas de questions ou de problèmes,

Plus en détail

D. A. 5 C Janvier 2007

D. A. 5 C Janvier 2007 D. A. 5 C Janvier 2007 Plan Les accidents domestiques à la maison. I)Les accidents d enfants dus à l électricité. II)Les situations à risques. Les blocs prises. L eau et l électricité ne font pas bon ménage.

Plus en détail

DE L ELEVATEUR DE BAIN

DE L ELEVATEUR DE BAIN MODE D EMPLOI ET MANUEL TECHNIQUE DE L ELEVATEUR DE BAIN Consignes de sécurité importantes 2 Le produit 3 Batterie et chargeur 3 Indicateur de température et thermomètre. 4 La télécommande 4 Sommaire Utilisation

Plus en détail

! "MISE EN GARDE: TOUT MATELAS UTILISÉ AVEC CE LIT DE BÉBÉ DOIT MESURER AU MOINS 27 1/4 POUCES ( 69 CM ) PAR 51 5/8 POUCES ( 131 CM ) AVEC UNE ÉPAISSEUR QUI NE DÉPASSE PAS 6 POUCES ( 15 CM ), MINIMUM 4

Plus en détail

Mode d emploi. 1. Consignes de sécurité

Mode d emploi. 1. Consignes de sécurité Alcohol Mode d emploi Nous vous remercions d avoir acheté les écouteurs Bluetooth August EP605. Ce mode d emploi vous permettra de vous familiariser avec les options de l appareil. Nous vous prions de

Plus en détail

testo 316-3 Détecteur de fuites pour fluides frigorigènes Mode d'emploi

testo 316-3 Détecteur de fuites pour fluides frigorigènes Mode d'emploi testo 316-3 Détecteur de fuites pour fluides frigorigènes Mode d'emploi 2 1 Sommaire 1 Sommaire 1 Sommaire... 3 2 Sécurité et environnement... 4 2.1. Concernant ce document... 4 2.2. Assurer la sécurité...

Plus en détail

Manuel d instruction. Niveau laser magnétique Torpedo Modèle no 40-0915

Manuel d instruction. Niveau laser magnétique Torpedo Modèle no 40-0915 7523H-French_Manuals 11/19/13 8:40 AM Page 1 Niveau laser magnétique Torpedo Modèle no 40-0915 Manuel d instruction Nous vous félicitons d avoir choisi ce niveau laser magnétique Torpedo. Nous vous suggérons

Plus en détail

2190 Boul. Dagenais Ouest TEL: 514.337.4415 LAVAL (QUEBEC) FAX: 514.337.4029 CANADA WWW.BURCAM.COM GUIDE D INSTALLATION ET D OPÉRATION

2190 Boul. Dagenais Ouest TEL: 514.337.4415 LAVAL (QUEBEC) FAX: 514.337.4029 CANADA WWW.BURCAM.COM GUIDE D INSTALLATION ET D OPÉRATION 2190 Boul. Dagenais Ouest TEL: 514.337.4415 LAVAL (QUEBEC) FAX: 514.337.4029 CANADA H7L 5X9 info@burcam.com WWW.BURCAM.COM GUIDE D INSTALLATION ET D OPÉRATION EXTRACTEUR D AIR ET SYSTEME DE DÉSHUMIDIFICATION

Plus en détail

Mise en marche Mise à l'arrêt Voyant lumineux Alarme d'outil de localisation égaré Fonction de mise à l'arrêt automatique Lame de grattage

Mise en marche Mise à l'arrêt Voyant lumineux Alarme d'outil de localisation égaré Fonction de mise à l'arrêt automatique Lame de grattage Manuel du proprietaire ' CARACTÉRISTIQUES Bouton marche/arrêt Embout de localisation Zone de détection latérale de 360 Lame de grattage exclusive Lampe torche à LED Enceinte Boucle de cordon Capot de compartiment

Plus en détail

Manuel d utilisation. Lisseur professionnel

Manuel d utilisation. Lisseur professionnel Lisseur professionnel polyvalent Distribué par : Thane Direct Canada, Inc., Toronto, ON www.thane.ca Thane International, Inc., La Quinta CA 92253 www.thane.com Thane Direct UK Ltd. Admail ADM3996 London

Plus en détail

POÊLES, CHEMINÉES, ET BLOC DE COMBUSTION AVEC BRÛLEUR ÉTHANOL

POÊLES, CHEMINÉES, ET BLOC DE COMBUSTION AVEC BRÛLEUR ÉTHANOL POÊLES, CHEMINÉES, ET BLOC DE COMBUSTION AVEC BRÛLEUR ÉTHANOL MODE D EMPLOI ALPATEC vous félicite d avoir choisi ce produit et vous remercie de votre confiance. Pour votre confort et votre sécurité, votre

Plus en détail

ACCONA INSTRUCTIONS GENERALES PRECAUTIONS D'EMPLOI COMPOSITION

ACCONA INSTRUCTIONS GENERALES PRECAUTIONS D'EMPLOI COMPOSITION Notice de Pose et d'utilisation Gamme ACCONA INSTRUCTIONS GENERALES AVANT L'INSTALLATION ET L'UTILISATION NOUS VOUS REMERCIONS DE LIRE ATTENTIVEMENT CETTE NOTICE RESPECTER LES PRESCRIPTIONS SUIVANTES:

Plus en détail

OKIO CERAM RADIATEUR SOUFFLANT MOBILE OU MURAL POUR SALLE DE BAINS

OKIO CERAM RADIATEUR SOUFFLANT MOBILE OU MURAL POUR SALLE DE BAINS RADIATEUR SOUFFLANT MOBILE OU MURAL POUR SALLE DE BAINS OKIO CERAM 01 OKIO CERAM 02 www.supra.fr 38622-01-15 CONSIGNES DE SÉCURITÉ L appareil doit être installé en respectant les règles nationales d installation

Plus en détail

Serrures et alarme ANTIVOL DE DIRECTION

Serrures et alarme ANTIVOL DE DIRECTION Serrures et alarme ANTIVOL DE DIRECTION H3522 Pour débloquer la direction Insérer COMPLETEMENT la clef et faire tourner le contacteur à clef en position "I". Une légère oscillation du volant au cours de

Plus en détail

Kit de mise sous vide alimentaire

Kit de mise sous vide alimentaire Kit de mise sous vide alimentaire Référence : DOM333 Version : 1.3 Langue : Français p. 1 Merci d'avoir acheté un produit de marque Domoclip. Nous mettons beaucoup de soin dans la conception, l'ergonomie

Plus en détail

Aton H61 Mode d emploi. fr 10.2008

Aton H61 Mode d emploi. fr 10.2008 Aton H61 Mode d emploi fr 10.2008 Cover_Aton_H61_fr.indd 1 18.8.2008 13:33:38 Uhr In t r o d u c t i o n Chère cliente, Cher client, Nous vous remercions pour votre achat de cet appareil Swisscom, et pour

Plus en détail

Booster NORAUTO 700 pour batteries 12V ART : 356828

Booster NORAUTO 700 pour batteries 12V ART : 356828 Booster NORAUTO 700 pour batteries 12V ART : 356828 FR NL ES IT PT PL HU RO 1 6 11 16 21 26 31 36 Booster NORAUTO 700 pour batteries 12V AVANT L UTILISATION DE VOTRE BOOSTER : LIRE ATTENTIVEMENT LA NOTICE.

Plus en détail

Lecteur CD/MP3 antichoc portable avec fonction de reprise automatique 60/30 secondes. Modèle : DM-387. MANUEL D'INSTRUCTIONS Guide d'utilisation

Lecteur CD/MP3 antichoc portable avec fonction de reprise automatique 60/30 secondes. Modèle : DM-387. MANUEL D'INSTRUCTIONS Guide d'utilisation Lecteur CD/MP3 antichoc portable avec fonction de reprise automatique 60/30 secondes Modèle : DM-387 MANUEL D'INSTRUCTIONS Guide d'utilisation CONSIGNES DE SÉCURITÉ IMPORTANTES Ne démontez pas cet appareil.

Plus en détail

Notice d utilisation. Mini hachoir MH L1

Notice d utilisation. Mini hachoir MH L1 Notice d utilisation Mini hachoir MH L1 CONSIGNES DE SECURITE LISEZ ATTENTIVEMENT CES INSTRUCTIONS AVANT D UTILISER L APPAREIL ET CONSERVEZ-LES POUR POUVOIR VOUS Y REPORTER ULTERIEUREMENT. 1. Avant de

Plus en détail

PROCÉDURES DE TEST / INSTRUCTIONS D'UTILISATION MESURES DE SÉCURITÉ

PROCÉDURES DE TEST / INSTRUCTIONS D'UTILISATION MESURES DE SÉCURITÉ BT111 TESTEUR DE BATTERIES AC 5237 BT222 ANALYSEUR DE BATTERIE/CHARGE/SYSTEME DE DÉMARRAGE PROCÉDURES DE TEST / INSTRUCTIONS D'UTILISATION MESURES DE SÉCURITÉ IMPORTANT : 1. Pour tester des batteries 12

Plus en détail