Organisation. Conditions d admission

Save this PDF as:
 WORD  PNG  TXT  JPG

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Organisation. Conditions d admission"

Transcription

1

2 Organisation L Automobile Club de l Ouest organise une épreuve privée d endurance loisir et non officielle de karting accessible aux particuliers, entreprises et comités d entreprises. Cette épreuve est dénommée «6H Open Kart» et se déroulera en deux manches de 3H. Cette épreuve se déroule le samedi 29 mars 2014 sur le circuit International. Conditions d admission Etre âgé de 18 ans minimum sauf pour les équipes participants à la finale mondiale SWS. Ces équipes seront au préalable identifiées par l organisateur. Pour conserver un caractère loisir à l épreuve, seul deux pilotes licenciés karting 2014, toutes fédérations confondues, seront admis par équipage de 2 à 6 pilotes.. La participation de licencié international de karting en cours ou l ayant été depuis 2004 n est pas autorisé Un maximum de 48 équipes sera admis dont 24 places réservées aux finalistes de la finale mondiale SWS Cette épreuve est éligible pour le Classement International de Kart Loisir SWS (créer dès à présent votre profil sur le site Engagement, Annulation et Modalités financières L inscription n est validée par l organisateur qu à réception du paiement intégral de l épreuve et du bulletin d inscription dûment complété. L annulation de l engagement du fait de l équipe ne donnera pas lieu à un remboursement, même partiel, des arrhes versés. Le prix de l engagement est fixé à 850 TTC par kart.

3 Equipement (peut être prêté par l organisateur) Pour une meilleure sécurité et pour votre confort, votre équipement doit comprendre : - Une combinaison - Une paire de gant - Un casque intégral avec visière obligatoire (Incolore pour la conduite de nuit). Les casques type «jet ou motocross» ne sont pas autorisés Equipement fortement conseillé : (Non prêté par l organisateur) - Une paire de chaussures montantes (Type basket ou pilote) - Un tour de cou homologué FFSA - Un gilet protège côte - Combinaisons de pluie ATTENTION : port d écharpe interdit Les équipements personnels sont autorisés, sous condition d être homologués pour la pratique du karting Loisirs.

4 Le KART Le kart mis à votre disposition est un 390 cm3 Sodikart répondant aux normes en vigueur (catégorie B1). Les karts seront mis à la disposition de chaque équipe de manière aléatoire. Attention : Il est strictement interdit, sous peine de mise hors course immédiate, de rentrer le kart dans le stand. Décoration du kart : Seules les protections plastiques faisant le tour du châssis seront utilisées comme espace de décoration (Adhésifs plastiques exclusivement). Les autres parties du kart devront rester dans l état d origine. A la fin de la course le kart devra être vierge de tout autocollant et autres adhésifs mis par les équipes. Carburant : Seul le carburant fourni par l organisateur sera utilisé. L ajout d additif carburant et huile moteur fera l objet d une exclusion immédiate de l équipe sans dédommagement possible. Pneumatique : Leur pression sera identique pour tous les équipages et non modifiable. Caméra : Les caméras embarquées sur le kart ou le pilote sont strictement interdites Intervention sur le kart : Toutes les interventions mécaniques et châssis seront assurées exclusivement par l équipe technique de le Mans Karting International et dans l espace réservé à cet effet. Toutes modifications techniques ou mécaniques du kart du fait des équipes entraînera la mise hors course immédiate, sans recours possible et la caution sera conservée par l organisateur. Casse matériel : Un châssis endommagé ainsi que tout autre dégât carrosserie et accessoires châssis lors d un fait de course (responsabilité ou non de l équipe concernée) sera à la charge de l équipe (1000 HT).

5 Chronométrage Seul le système de chronométrage par transpondeur fourni par l organisateur sera autorisé sur le kart. Il vous est autorisé de fixer par bande adhésive un chronomètre manuel sur le centre du volant pour quantifier le temps de passage au stand. Tranquillité Publique Tous les karts répondent à la règlementation technique nationale du karting 2014 en matière d émission sonore. La sonorisation sera réduite pendant les heures de nuit pour la tranquillité des riverains. Espace pilote et accès accompagnateur Pour des raisons de sécurité et d assurance, seuls les pilotes pourront avoir accès à l espace pilote. Les accompagnateurs devront exclusivement utiliser les espaces réservés au public. Les pilotes seront identifiés par des bracelets. Comportement des participants Tous les participants déclarent souscrire sans aucune réserve au présent règlement. En cas de non-respect de l esprit sportif et loisir de l épreuve, manque de respect envers l organisation, non respect des règles de sécurité, mauvais comportement sur la piste l équipe concernée pourra se voir infliger un avertissement, une pénalité ou une exclusion de l épreuve. Le Team manager sera responsable du comportement de l ensemble de son équipe (pilotes et accompagnateurs). N de stand et n de kart Les numéros seront attribués par l organisateur. Le n de stand est attribué dans l ordre de réception des inscriptions.

6 Pesée des karts, Temps de pilotage et de passage par les stands, zone ravitaillement. A la sortie des stands un arrêt sur la balance sera obligatoire pour prise en compte du numéro de bracelet. Cet arrêt est compris dans le temps minimum des stands. Le poids minimum obligatoire sera de 240kg. Pour info le kart avec le plein d essence, sans le pilote a une masse d environ 159kg. Des lests seront à la disposition des équipes dans la zone mécanique (Une caution de 150 sera demandée pour la mise à disposition des lest) Pour chacune des manches de 3H, il y a obligation de changer au moins 2 fois de pilote. Le pilote prenant le départ d une manche de 3H n est pas considéré comme un changement de pilote. Le temps de passage par les stands sera au minimum de 90 secondes. Ce temps est calculé depuis les boucles de chronométrage à l entrée et la sortie des stands via le transpondeur. La zone de ravitaillement en carburant est située en amont de la boucle de chronométrage d entrée de stand. Le ravitaillement en carburant n est donc pas inclus dans le temps minimum de circulation dans les stands. Sécurité Une équipe de commissaire de piste sera présente pendant la durée de l épreuve. S agissant d une manifestation sportive, il est rappelé qu il est interdit de fumer dans l enceinte de la zone espace pilotes. Les boissons alcoolisées sont formellement interdites dans l enceinte du circuit.

7 Point restauration Lors de nos épreuves un point cafétéria (avec sandwiches) et/ou self sera à disposition des équipes. Point animation 6 simulateurs de pilotage sont à la disposition du public dans le module du karting En fonction des périodes, la location de karting tous public est accessible sur nos autres pistes. Divers L organisateur se réserve le droit de modifier à tout moment le présent règlement. Les instructions verbales données lors du briefing sont réputées faire partie intégrante du présent règlement. Tous ce qui n est pas autorisé dans le présent règlement est par nature interdit. L ACO peut refuser sans en fournir le motif, la participation d un pilote ou d une équipe.

8 Horaires 7h00 8h00 8h30-9h10 9h15-9h25 9h45-12h45 13h45-16h45 17h15 : Accueil des participants : Briefing obligatoire : Essais libres : Essais qualificatifs (1 pilote) : Manche 1 (3H) : Manche 2 (3H) : Podium et remise des prix au module du karting Classement général des 6h Open kart SWS L équipe ayant marqué le plus de point sera déclarée vainqueur des 6h Open kart SWS Les ex-æquo seront départagés par le résultat de la manche 2. Classement Nombre de point attribué 1 er 50 2 ème 40 3 ème 32 4 ème 26 5 ème 22 6 ème 20 7 ème 18 8 ème 16 Classement Nombre de point attribué 9 ème ème ème ème 8 13 ème 6 14 ème 4 15 ème 2 16 ème 1

9 NOM DE L EQUIPAGE : PILOTE A NOM-PRENOM : ADRESSE : PILOTE B NOM-PRENOM : ADRESSE : DATE NAISSANCE : DATE NAISSANCE : PILOTE C NOM-PRENOM : ADRESSE : PILOTE D NOM-PRENOM : ADRESSE : DATE NAISSANCE : DATE NAISSANCE : PILOTE E NOM-PRENOM : ADRESSE : PILOTE F NOM-PRENOM : ADRESSE : DATE NAISSANCE : DATE NAISSANCE :

10 NOM DE L EQUIPE (en majuscule svp) : ADRESSE COMPLETE : N DE TEL : POUR LES ENTREPRISES : NOM DE LA SOCIETE : ADRESSE COMPLETE : TEL : FAX : J engage Kart(s) pour participer aux 6H Open Kart 2014 du samedi 29 mars 2014 (Tarif : 850 par kart) Je joins un chèque de à l ordre de l ACO (obligatoire pour la prise en compte de l engagement). Je déclare connaître les modalités financières relatives à cette épreuve, m y soumettre sans réserve et accepter les conditions en cas d annulation. LE RESPONSABLE DE L EQUIPE (Signature obligatoire avec la mention «Lu et Approuvé Bon pour Accord») Pour les entreprises ou les comités d entreprises, Le cachet doit être impérativement apposé.

11 GPS : N E

12 Emmanuel Ponsart Tél : Mélanie Lecourt Tél : Le Mans Karting International ACO Circuit des «24 Heures» CS LE MANS CEDEX 2 Facebook : Circuit Alain Prost - Officiel

Organisation. Conditions d admission

Organisation. Conditions d admission Organisation L Automobile Club de l Ouest organise des épreuves sprints privées de loisir et non officielles de karting accessibles aux particuliers, entreprises et comités d entreprises. Elles se déroulent

Plus en détail

OPEN KART LE MANS 2016. ENDURANCE en 390cc 12H

OPEN KART LE MANS 2016. ENDURANCE en 390cc 12H OPEN KART LE MANS 2016 Composez votre équipe et venez participer à une course Loisirs accessible à tous à partir de 18 ans! ENDURANCE en 390cc Circuit Alain Prost Samedi 14 mai Organisation L ACO organise

Plus en détail

REGLEMENT 24 HEURES KARTLAND 26 et 27 septembre 2015

REGLEMENT 24 HEURES KARTLAND 26 et 27 septembre 2015 REGLEMENT 24 HEURES KARTLAND 26 et 27 septembre 2015 I Les 24 heures KARTLAND Les 24 heures KARTLAND sont une course d endurance de kart de 24 heures, réservée aux particuliers, associations, équipages

Plus en détail

REGLEM ENT. Challenge Kartland 2016. Article I : Le Challenge Kartland. Article II : Calendrier. Article III : Points Marqués. Article IV : Dotations

REGLEM ENT. Challenge Kartland 2016. Article I : Le Challenge Kartland. Article II : Calendrier. Article III : Points Marqués. Article IV : Dotations REGLEM ENT Challenge Kartland 2016 Article I : Le Challenge Kartland Kartland organise le Challenge Kartland 2016, comprenant 16 épreuves de karting loisir, sur sa piste de 1 600 mètres, située à Moissy-Cramayel

Plus en détail

AUPALYA VOS LOISIRS A LA CARTE E.U.R.L. AUPALYA Capital : 15244,90 uros Siret : 424 748 101 00013 APE : 633 Z Licence de voyage : LC 034030004

AUPALYA VOS LOISIRS A LA CARTE E.U.R.L. AUPALYA Capital : 15244,90 uros Siret : 424 748 101 00013 APE : 633 Z Licence de voyage : LC 034030004 1 AUPALYA avec le circuit Kartix organisent le Samedi 25 Avril 2009 à partir de 14H, une épreuve loisir d'endurance Karting de 3 heures Non Stop!!! Avec 30 minutes d essais libres Réveillez le pilote qui

Plus en détail

Endurance 6 heures des Pyrénées

Endurance 6 heures des Pyrénées Endurance 6 heures des Pyrénées Règlement Technique et Sportif «Organisée conformément au règlement sportif national» Lecture obligatoire et impérative par tous les pilotes Tout concurrent qui prend le

Plus en détail

REGLEMENT PARTICULIER COURSES DE 6 HEURES

REGLEMENT PARTICULIER COURSES DE 6 HEURES REGLEMENT PARTICULIER COURSES DE 6 HEURES CALENDRIER La première épreuve aura lieu le samedi 10 mars 2012. La seconde épreuve aura lieu le samedi 23 juin 2012. La troisième épreuve aura lieu le samedi

Plus en détail

Constituez votre équipe, entre amis ou collaborateurs : moments forts, ambiance ludique et conviviale...

Constituez votre équipe, entre amis ou collaborateurs : moments forts, ambiance ludique et conviviale... Constituez votre équipe, entre amis ou collaborateurs : moments forts, ambiance ludique et conviviale... Samedi 20 et Dimanche 21 Juin 2015 Informations et Renseignements : www.circuitdebresse.com Samedi

Plus en détail

Constituez votre équipe, entre amis ou collaborateurs : moments forts, ambiance ludique et conviviale...

Constituez votre équipe, entre amis ou collaborateurs : moments forts, ambiance ludique et conviviale... Constituez votre équipe, entre amis ou collaborateurs : moments forts, ambiance ludique et conviviale... Le Vendredi 28 Octobre 2016 Informations et Renseignements : www.circuitdebresse.com Le Vendredi

Plus en détail

Samedi 02 Av r i l 2016

Samedi 02 Av r i l 2016 challenge ouvert à tous Samedi 02 Av r i l 2016 Devenez pilote de course Constituez votre équipe, entre amis ou collaborateurs : moments forts, ambiance ludique et conviviale... Informations et Renseignements

Plus en détail

24 Heures Fun and Race. L Evénement Karting. 7ème édition! Les 13 et 14 septembre 2014. MAJ le 02/05/2014 1

24 Heures Fun and Race. L Evénement Karting. 7ème édition! Les 13 et 14 septembre 2014. MAJ le 02/05/2014 1 24 Heures Fun and Race L Evénement Karting 7ème édition! Les 13 et 14 septembre 2014 MAJ le 02/05/2014 1 REGLEMENT GENERAL - ORGANISATION Lecture obligatoire et impérative par tous les pilotes Tout concurrent

Plus en détail

REGLEMENT PARTICULIER

REGLEMENT PARTICULIER KARTIX CLUBS 2015 REGLEMENT PARTICULIER 1. Les ASK La Grande Motte 34, La Séranne et Nîmes Lédenon en collaboration avec l ASK Cévenole et avec le concours de la Commission Régionale Karting (CRK) du Languedoc-Roussillon

Plus en détail

Samedi 3 octobre 2015

Samedi 3 octobre 2015 challenge ouvert à tous Samedi 3 octobre 2015 UNique, ludique & convivial Relevez le défi des 200 miles entre amis et/ou collaborateurs Informations et Renseignements : www.actua-kart.com Le Samedi 3 Octobre

Plus en détail

Constituez votre équipe, entre amis ou collaborateurs : moments forts, ambiance ludique et conviviale...

Constituez votre équipe, entre amis ou collaborateurs : moments forts, ambiance ludique et conviviale... Constituez votre équipe, entre amis ou collaborateurs : moments forts, ambiance ludique et conviviale... SAMEDI 26 SEPTEMBRE 2015 Informations et Renseignements : www.circuitdebresse.com Samedi 26 Septembre

Plus en détail

Règlement BRX MACADAM PARTY 1/8 piste Classique de Châteauroux

Règlement BRX MACADAM PARTY 1/8 piste Classique de Châteauroux Châteauroux, le 29 février 2012 Règlement BRX MACADAM PARTY 1/8 piste Classique de Châteauroux Pour fêter le 20 ième anniversaire de la naissance de la voiture «en fer» issue des terres berrichonne, «la

Plus en détail

UNique, ludique & convivial

UNique, ludique & convivial challenge ouvert à tous Samedi 6 & dimanche 7 Juin 2015 UNique, ludique & convivial Constituez votre équipe, entre amis ou collaborateurs! Informations et Renseignements : www.actua-kart.com Le Samedi

Plus en détail

CHAMPIONNAT DE FRANCE NATIONALE - 2015

CHAMPIONNAT DE FRANCE NATIONALE - 2015 CHAMPIONNAT DE FRANCE NATIONALE - 2015 COUPE DE FRANCE ARTICLE 1. ORGANISATION 1.1 La FFSA organise le Championnat de France Nationale. Tous les points non prévus au présent règlement relèvent du Code

Plus en détail

MOTO CLUB DE LEYSSARTROUX ENDURANCE TT QUAD

MOTO CLUB DE LEYSSARTROUX ENDURANCE TT QUAD MOTO CLUB DE LEYSSARTROUX ENDURANCE TT QUAD REGLEMENT PARTICULIER Epreuve inscrite au calendrier du championnat de ligue d Aquitaine d endurance TT 2015 Règlement particulier ENDURANCE QUAD Définition

Plus en détail

LES 100 TOURS VEHICULES HISTORIQUES REGLEMENT DIJON ÉPREUVE DE REGULARITE SUR CIRCUIT *************************************************

LES 100 TOURS VEHICULES HISTORIQUES REGLEMENT DIJON ÉPREUVE DE REGULARITE SUR CIRCUIT ************************************************* LES 100 TOURS VEHICULES HISTORIQUES REGLEMENT DIJON ÉPREUVE DE REGULARITE SUR CIRCUIT ************************************************* I - PROGRAMME Se référer au site II ORGANISATION Article 1 : ORGANISATION

Plus en détail

CHAMPIONNAT "BUSINESS KART" 2015

CHAMPIONNAT BUSINESS KART 2015 CHAMPIONNAT "BUSINESS KART" 2015 Bienvenue à la 2 ème édition du BUSINESS KART. Ce championnat ouvert à toutes les entreprises est un excellent moyen pour créer une cohésion et motiver ses "troupes". Chaque

Plus en détail

ENGAGEMENT PILOTE - MITJET SUPERTOURISME - CLE EN MAIN SAISON 2016 Partie 1. Engagement Pilote Supertourisme - 2016 ** Championnat de France **

ENGAGEMENT PILOTE - MITJET SUPERTOURISME - CLE EN MAIN SAISON 2016 Partie 1. Engagement Pilote Supertourisme - 2016 ** Championnat de France ** ENGAGEMENT PILOTE - MITJET SUPERTOURISME - CLE EN MAIN SAISON 2016 Partie 1 Engagement Pilote Supertourisme - 2016 FORMULE N 1: Engagement locataire clé en main : 7 meetings, soit 28 courses 90 000 HT*,

Plus en détail

Le présent championnat est ouvert à tous les amateurs de pilotage répondant aux conditions d'engagement.

Le présent championnat est ouvert à tous les amateurs de pilotage répondant aux conditions d'engagement. Version du 20 mai 2015 Généralités Art. 1 Formulation Tous les termes utilisés dans le présent règlement s'appliquent aussi bien aux femmes qu'aux hommes, même lorsque pour des raisons de compréhension,

Plus en détail

CIRCUIT Maurice TISSANDIER

CIRCUIT Maurice TISSANDIER 19 / 20 MARS 2016 CIRCUIT Maurice TISSANDIER Permis d organisation R 001/2016 du 08/01/2016 COUPE DE FRANCE DES SLALOMS 2016 CHAMPIONNAT DES SLALOMS DU COMITE DU CENTRE CHAMPIONNAT DES SLALOMS DU COMITE

Plus en détail

INFOS SAISON 2015 - Dijon - 10, 11 et 12 avril

INFOS SAISON 2015 - Dijon - 10, 11 et 12 avril INFOS SAISON 2015 - Dijon - 10, 11 et 12 avril Merci de lire ces infos et de nous renvoyer les documents nécessaires sans faute avant le vendredi 3 avril 2015 par fax au 0033.555.25.28.37 ou par mail :

Plus en détail

SODI WORLD FINALS 2015 PARIS - Endurance 500 Miles 1/7

SODI WORLD FINALS 2015 PARIS - Endurance 500 Miles 1/7 SODI WORLD FINALS REGLEMENT 2015 ENDURANCE CUP 500 MILES SODI WORLD FINALS 2015 PARIS - Endurance 500 Miles 1/7 A. REGLEMENT GENERAL B. REGLEMENT TECHNIQUE C. FINALE ENDURANCE : REGLEMENT SPORTIF SODI

Plus en détail

INFO CONCURRENTS & PILOTES. Paris, mardi 15 avril 2014. Cher(e-s) Concurrent(e-s) et Pilote(s), Cher(e-s) Ami(e-s),

INFO CONCURRENTS & PILOTES. Paris, mardi 15 avril 2014. Cher(e-s) Concurrent(e-s) et Pilote(s), Cher(e-s) Ami(e-s), INFO CONCURRENTS & PILOTES Paris, mardi 15 avril 2014 Cher(e-s) Concurrent(e-s) et Pilote(s), Cher(e-s) Ami(e-s), Les Coupes de France KZ125 et KZ125Gentleman se dérouleront les 2, 3 et 4 mai prochains

Plus en détail

INFOS SAISON 2015 - Nogaro - 16, 17 et 18 octobre

INFOS SAISON 2015 - Nogaro - 16, 17 et 18 octobre INFOS SAISON 2015 - Nogaro - 16, 17 et 18 octobre Merci de lire ces infos et de nous renvoyer les documents nécessaires sans faute avant le vendredi 9 octobre 2015 par fax au 0033.555.25.28.37 ou par mail

Plus en détail

Engagement Pilote Mitjet 2L - 2016

Engagement Pilote Mitjet 2L - 2016 ENGAGEMENT PILOTE MITJET 2L- CLE EN MAIN - SAISON 2016 - Partie 1 - FORMULE N 1: Engagement locataire clés en main : 7 meetings, soit 28 courses 59 000 HT, soit 70 800 TTC, pour l engagement * majoration

Plus en détail

CHAMPIONNAT DE FRANCE UNIVERSITAIRE DE KARTING. Jeudi 26 mai. Le Mans Karting International

CHAMPIONNAT DE FRANCE UNIVERSITAIRE DE KARTING. Jeudi 26 mai. Le Mans Karting International Présentation La Fédération Française du Sport Automobile (FFSA) et la Fédération Française du Sport Universitaire organisent une opération nationale de karting loisir dans toute la France. Cette opération

Plus en détail

MOTO CLUB DE LEYSSARTROUX ENDURANCE TT MOTO

MOTO CLUB DE LEYSSARTROUX ENDURANCE TT MOTO MOTO CLUB DE LEYSSARTROUX ENDURANCE TT MOTO REGLEMENT PARTICULIER Epreuve inscrite au calendrier du championnat de ligue d Aquitaine d endurance TT 2015 Règlement particulier ENDURANCE MOTO Définition

Plus en détail

CLUB ORGANISATEUR DEPUIS 25 ANS VOUS PRESENTE SON REGLEMENT INTERIEUR 2014

CLUB ORGANISATEUR DEPUIS 25 ANS VOUS PRESENTE SON REGLEMENT INTERIEUR 2014 CLUB ORGANISATEUR DEPUIS 25 ANS VOUS PRESENTE SON REGLEMENT INTERIEUR 2014 ARTICLE 1 -DEFINITION : Le Continental Vario 59 organisateur de manifestation moto de moins de 25cv Nord Pas de Calais, Somme,

Plus en détail

Les 6 heures De l Etang

Les 6 heures De l Etang Karting Circuit de l Etang Samedi 15 Mars 2014 Les 6 heures De l Etang DOSSIER D INSCRPITION KARTING Circuit de l étang Location Organisation de journées Séminaires Professionnels Particuliers Les 6 Heures

Plus en détail

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE CROSS COUNTRY MOTO ET QUAD. Règles générales

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE CROSS COUNTRY MOTO ET QUAD. Règles générales CHAMPIONNAT DE FRANCE DE CROSS COUNTRY MOTO ET QUAD Règles générales Le Cross Country est une compétition en terrain varié qui a lieu sur circuit fermé présentant des dénivellations, des variations de

Plus en détail

CHAMPIONNATS DE FRANCE KZ125 ET KZ125 GENTLEMAN 2014

CHAMPIONNATS DE FRANCE KZ125 ET KZ125 GENTLEMAN 2014 CHAMPIONNATS DE FRANCE KZ125 ET KZ125 GENTLEMAN 2014 ARTICLE 1. ORGANISATION 1.1. La FFSA organise les Championnats de France KZ125 et KZ 125 Gentleman. Tous les points non prévus au présent règlement

Plus en détail

Fédération Française de Motocyclisme

Fédération Française de Motocyclisme Fédération Française de Motocyclisme Ligue moto bourgogne MOTO CLUB ASSOCIATION SPORTIVE LOISIRS OFF ROAD L ENDURO TOP 19 et 20 septembre 2015 Organisateur : Moto Club Association Sportive Loisirs Off

Plus en détail

CATERHAM CHALLENGE. Règlement Sportif 2014

CATERHAM CHALLENGE. Règlement Sportif 2014 CATERHAM CHALLENGE Règlement Sportif 2014 1 Présentation 1.1 Organisation Le Caterham Challenge est organisé par Caterham Compétition France, sous la tutelle de la Fédération Française du Sport Automobile.

Plus en détail

MOTO 1 ou QUAD 1 MOTO 2 ou QUAD 2

MOTO 1 ou QUAD 1 MOTO 2 ou QUAD 2 Réservé à l organisation N DE COURSE ENDURANCE DU CHATEAU PARGADE 33760 SOULIGNAC Samedi 28 et Dimanche 29 Juillet 2012 02 X 03 HEURES CATEGORIE MOTO * CATEGORIE QUAD * (ATTENTION, vous ne pouvez vous

Plus en détail

8 ème Grand Prix de PUYLOUBIER 23-24 Avril 2011

8 ème Grand Prix de PUYLOUBIER 23-24 Avril 2011 8 ème Grand Prix de PUYLOUBIER 23-24 Avril 2011 Règlement SPORTIF LIEU: Village de PUYLOUBIER près d AIX en Provence Salle des fêtes de Puyloubier 13114 DATE: 23 et 24 avril, week end de Pâques DUREE:

Plus en détail

TROPHEE 2012 ENDURANCE OUEST VITESSE 50 CC - 125 CC 4 temps

TROPHEE 2012 ENDURANCE OUEST VITESSE 50 CC - 125 CC 4 temps TROPHEE 2012 ENDURANCE OUEST VITESSE 50 CC - 125 CC 4 temps Article 1 DEFINITION Pour favoriser l accès à la compétition vitesse et plus particulièrement l accès à la compétition vitesse pour les jeunes

Plus en détail

SAISON 2016 RÈGLEMENT GÉNÉRAL & SPORTIF

SAISON 2016 RÈGLEMENT GÉNÉRAL & SPORTIF SAISON 2016 RÈGLEMENT GÉNÉRAL & SPORTIF Une Organisation Max Mamers Management mitjetendurance.com MITJET 2L ENDURANCE - SAISON 2016 - REGLEMENT GENERAL ET SPORTIF ARTICLE 1 - ORGANISATION La société M3

Plus en détail

ENDURANCE NATIONALE 50 CM3 ET 125 CM3 4 TEMPS REGLEMENT PARTICULIER

ENDURANCE NATIONALE 50 CM3 ET 125 CM3 4 TEMPS REGLEMENT PARTICULIER ENDURANCE NATIONALE 50 CM3 ET 125 CM3 4 TEMPS REGLEMENT PARTICULIER ARTICLE I. Le Moto Club «Hague Racing Club Juniors» organise les 05 et 06 octobre 2013 une course d endurance vitesse 50 CC 2 Temps et

Plus en détail

REGLEMENTATION GENERALE AUTO-CROSS ET SPRINT CAR

REGLEMENTATION GENERALE AUTO-CROSS ET SPRINT CAR REGLEMENTATION GENERALE AUTO-CROSS ET SPRINT CAR Toutes les épreuves Auto-Cross et Sprint Car hors Championnats et Coupes de France comptent pour le TROPHEE NATIONAL AUTO-CROSS ET SPRINT CAR ARTICLE 1.

Plus en détail

CHAMPIONNAT DE FRANCE UNIVERSITAIRE DE KARTING 12 JUIN 14 - MER. - Programme de la journée -

CHAMPIONNAT DE FRANCE UNIVERSITAIRE DE KARTING 12 JUIN 14 - MER. - Programme de la journée - - Programme de la journée - Course : Endurance 1h30 Karts : Kart GT4 390cc 2014 Piste : Circuit extérieur de 1500m A partir de 10h Accueil des étudiants à CAP KARTING au club house Vérification licences

Plus en détail

Le TROPHEE KTM SUPERMOTARD se déroulera sur certaines courses du Championnat de France de Supermotard.

Le TROPHEE KTM SUPERMOTARD se déroulera sur certaines courses du Championnat de France de Supermotard. Règlement 2006 Cette formule de promotion KTM a pour objet de permettre au plus grand nombre d appréhender la compétition moto en général et la discipline du Supermotard en particulier, et ce, à moindre

Plus en détail

ASSOCIATION SPORTIVE AUTOMOBILE DES ALPES

ASSOCIATION SPORTIVE AUTOMOBILE DES ALPES ASSOCIATION SPORTIVE AUTOMOBILE DES ALPES ECURIE UBAYE 35 ème Course de Côte régionale Barcelonnette Le Sauze 23 et 24 juillet 2016 1 35 EME COURSE DE COTE REGIONALE LE SAUZE-BARCELONNETTE REGLEMENT PARTICULIER

Plus en détail

Challenge KART'air 2012, une organisation Fun and Race

Challenge KART'air 2012, une organisation Fun and Race Challenge KART'air 2012, une organisation Fun and Race Ouvert à tous, pour tous les niveaux, Toujours un adversaire en piste avec qui batailler. Convivialité, sportivité, détente, entre collègues ou entre

Plus en détail

ARTICLE 3P. CONCURRENTS ET PILOTES

ARTICLE 3P. CONCURRENTS ET PILOTES 1 er Slalom Régional de MORNANT REGLEMENT PARTICULIER L ASSOCIATION SPORTIVE AUTOMOBILE CENTAURE... Organise les 30 et 31 Mai 2015 avec le concours du Team RPM... Un slalom dénommé : 1 er Slalom Régional

Plus en détail

KARTING 2015. Engagés : 24 châssis maximum (16 sur piste bitume + 8 sur piste glisse)

KARTING 2015. Engagés : 24 châssis maximum (16 sur piste bitume + 8 sur piste glisse) KARTING 2015 Bonjour à tous, J ai le plaisir de vous annoncer qu après la parenthèse de 2014, et comme je vous l avais promis, le Championnat de kart-loisirs du Club revient en 2015, avec un grand nombre

Plus en détail

Fédération Française de Motocyclisme

Fédération Française de Motocyclisme Fédération Française de Motocyclisme Ligue moto bourgogne MOTO CLUB ASSOCIATION SPORTIVE LOISIRS OFF ROAD L ENDURO TOP 6 et 7 octobre 2012 Organisateur : Moto Club Association Sportive Loisirs Off Road

Plus en détail

PORSCHE CLUB CHALLENGE

PORSCHE CLUB CHALLENGE PORSCHE CLUB CHALLENGE REGLEMENT SPORTIF 2015 ARTICLE 1 : ORGANISATION Le PORSCHE CLUB MOTORSPORT DE FRANCE organise en 2015 le PORSCHE CLUB CHALLENGE et le BRM CHRONOGRAPHES SPORT CUP. Tous les points

Plus en détail

DISPOSITIONS GENERALES

DISPOSITIONS GENERALES Règlement inter ligue - 1 - Inter ligue REGLEMENT 2014 DISPOSITIONS GENERALES Les Commissions de Moto-cross des Ligues Motocycliste de Rhône Alpes, Provence et Languedoc Roussillon mettent en compétition

Plus en détail

Poursuite sur Terre & Kart-Cross

Poursuite sur Terre & Kart-Cross REGLEMENT CHALLENGE AUVERGNE 2016 Poursuite sur Terre & Kart-Cross Préambule Afin de rassembler les clubs sur un objectif commun, qualificatif pour les nationaux, le Comité Régional Auvergne a mis en place

Plus en détail

www.asacm.com SLALOM POURSUITE de MÉRIGNAC Crédits photos Pascal Photos COUPE DE FRANCE DES SLALOMS

www.asacm.com SLALOM POURSUITE de MÉRIGNAC Crédits photos Pascal Photos COUPE DE FRANCE DES SLALOMS COURSE AUTOMOBILE CIRCUIT DE MÉRIGNAC Dimanche 26 Septembre 2010 www.asacm.com SLALOM POURSUITE de MÉRIGNAC COUPE DE FRANCE DES SLALOMS Crédits photos Pascal Photos ASSOCIATION SPORTIVE AUTOMOBILE CIRCUIT

Plus en détail

- FUN CUP SAISON 2014 - REGLEMENT GENERAL ET SPORTIF

- FUN CUP SAISON 2014 - REGLEMENT GENERAL ET SPORTIF - FUN CUP SAISON 2014 - REGLEMENT GENERAL ET SPORTIF ARTICLE 1 - ORGANISATION La société M3 est le promoteur et l organisateur de la Fun Cup 2014, conformément aux prescriptions du code sportif international

Plus en détail

18e SLALOM AUTOMOBILE RÉGIONALE D'AURILLAC PERS 14-15 MAI 2016 COUPE DE FRANCE DES SLALOMS

18e SLALOM AUTOMOBILE RÉGIONALE D'AURILLAC PERS 14-15 MAI 2016 COUPE DE FRANCE DES SLALOMS 18e SLALOM AUTOMOBILE RÉGIONALE D'AURILLAC PERS 14-15 MAI 2016 COUPE DE FRANCE DES SLALOMS 18ème SLALOM AUTOMOBILE REGIONAL D AURILLAC PERS. 14 Mai & 15 Mai 2016. Coupe de France des Slaloms L ASSOCIATION

Plus en détail

L association Jubilé Automobile REGLEMENT PARTICULIER ÉPREUVE DE REGULARITE SUR CIRCUIT «Les 100 tours du circuit de Lédenon» Le 14 mai 2015

L association Jubilé Automobile REGLEMENT PARTICULIER ÉPREUVE DE REGULARITE SUR CIRCUIT «Les 100 tours du circuit de Lédenon» Le 14 mai 2015 L association Jubilé Automobile REGLEMENT PARTICULIER ÉPREUVE DE REGULARITE SUR CIRCUIT «Les 100 tours du circuit de Lédenon» Le 14 mai 2015 I ORGANISATION Article 1 : PRESENTATION 1.1 Définition Le JUBILE

Plus en détail

Règlement sportif. Ecole de sport. PROMOTION Optimist

Règlement sportif. Ecole de sport. PROMOTION Optimist Règlement sportif Ecole de sport PROMOTION Optimist 2007-2008 L école de sport s adresse aux enfants de 6 à 12 ans ayant déjà eu une pratique de l Optimist et souhaitant approfondir leurs connaissances.

Plus en détail

Règlement du Raid Urbain - 18 e édition

Règlement du Raid Urbain - 18 e édition Règlement du Raid Urbain - 18 e édition 1/ Généralités Le Raid Urbain est organisé samedi 13 juin 2015. L épreuve Raid Urbain est une course d orientation où les équipes vont enchaîner des déplacements

Plus en détail

REGLEMENT PARTICULIER COURSES DE COTE

REGLEMENT PARTICULIER COURSES DE COTE REGLEMENT PARTICULIER COURSES DE COTE Le présent règlement particulier complète le règlement standard des Courses de Côtes et Slaloms. L ASSOCIATION SPORTIVE AUTOMOBILE.. Organise le avec le concours de...

Plus en détail

DOSSIER D INVITATION. Trophée de France de BMX 2013. Serre Chevalier Vallée

DOSSIER D INVITATION. Trophée de France de BMX 2013. Serre Chevalier Vallée DOSSIER D INVITATION Trophée de France de BMX 2013 Serre Chevalier Vallée 29 et 30 Juin 2013 La Fédération Française de Cyclisme (FFC) et la station de Serre Chevalier, sont heureux de vous accueillir

Plus en détail

BAJA REGLEMENT GENERAL QUAD

BAJA REGLEMENT GENERAL QUAD BAJA REGLEMENT GENERAL QUAD DEFINITION Compéquad, conformément aux textes de la FFM, met en compétition pour la saison 2012 une série d'épreuves sur invitation, baptisées «BAJA» réservées aux quads et

Plus en détail

Règlement des Championnats de Ligue. Motocross 2015

Règlement des Championnats de Ligue. Motocross 2015 COMMISSION MX Président : Joël TERRASSON Vice-président : Bernard GANOZZI Membres : Robert BELINGUIER - Didier BOFILL - François FLORES - Arnaud MASSET - Jean Marie RIEU Règlement des Championnats de Ligue

Plus en détail

TROPHEE 2016 ENDURANCE OUEST VITESSE 50 CC - 125 CC 4 temps

TROPHEE 2016 ENDURANCE OUEST VITESSE 50 CC - 125 CC 4 temps TROPHEE 2016 ENDURANCE OUEST VITESSE 50 CC - 125 CC 4 temps Le 27février 2016 Article 1 DEFINITION Favoriser l accès à la compétition vitesse moto pour les jeunes à partir de 12 ans. Des motos clubs s

Plus en détail

Adresse GPS : rue : Le Petit Châtaignier / ville : La Genétouze.

Adresse GPS : rue : Le Petit Châtaignier / ville : La Genétouze. www.circuitdehautesaintonge.com Adresse de correspondance : Tél : 05 46 04 08 10 Fax : 05 24 84 26 35 Le Dimanche 28 février, le circuit de karting de Haute Saintonge ouvrira ses portes aux karts thermiques

Plus en détail

3 ème COURSE DE COTE REGIONALE DE SAUTERNES

3 ème COURSE DE COTE REGIONALE DE SAUTERNES ASSOCIATION SPORTIVE AUTOMOBILE DU CIRCUIT DE MERIGNAC 3 ème COURSE DE COTE REGIONALE DE SAUTERNES Dimanche 2 Août 2009 REGLEMENT PARTICULIER L Association Sportive Automobile du Circuit de Mérignac (organisateur

Plus en détail

26 ème SLALOM de FRANCHE-COMTE 21 22 mai 2016 REGLEMENT PARTICULIER

26 ème SLALOM de FRANCHE-COMTE 21 22 mai 2016 REGLEMENT PARTICULIER 26 ème SLALOM de FRANCHE-COMTE 21 22 mai 2016 REGLEMENT PARTICULIER L'ASSOCIATION SPORTIVE AUTOMOBILE FRANCHE-COMTE organise les 21 et 22 mai 2016 un slalom dénommé : 26 ème SLALOM de FRANCHE-COMTE Cette

Plus en détail

PACA 2009 Règlement Sportif

PACA 2009 Règlement Sportif Cette saison 3 réunions sur une journée sont prévues, et une éventuelle 4 ème épreuve si, avant le 1 er mars 2009, un organisateur se propose (Plantés ou autre ) : 1 à Puyloubier, 1 à Paluds de Noves et

Plus en détail

TROPHEE 2015 ENDURANCE OUEST VITESSE 50 CC - 125 CC 4 temps

TROPHEE 2015 ENDURANCE OUEST VITESSE 50 CC - 125 CC 4 temps TROPHEE 2015 ENDURANCE OUEST VITESSE 50 CC - 125 CC 4 temps Version définitive (20 février 2015) Article 1 DEFINITION Pour favoriser l accès à la compétition vitesse et plus particulièrement l accès à

Plus en détail

LES 100 TOURS VEHICULES HISTORIQUES REGLEMENT PARTICULIER Du Circuit DIJON PRENOIS ÉPREUVE DE REGULARITE SUR CIRCUIT

LES 100 TOURS VEHICULES HISTORIQUES REGLEMENT PARTICULIER Du Circuit DIJON PRENOIS ÉPREUVE DE REGULARITE SUR CIRCUIT LES 100 TOURS VEHICULES HISTORIQUES REGLEMENT PARTICULIER Du Circuit DIJON PRENOIS ÉPREUVE DE REGULARITE SUR CIRCUIT I TIMING DE L EPREUVE Se référer au site II ORGANISATION Article 1 : ORGANISATION 1.1

Plus en détail

Chemin Mas Capellans 66440 TORREILLES

Chemin Mas Capellans 66440 TORREILLES POCKET BIKE TEAM TORREILLANS 66 Correspondance : Mr BUSUTTIL Thierry Tél : 04.68.28.44.75 Fax : 04.68.28.62.44 COUPE REGIONALE SUD Sélective Championnat de France Pocket-Bike 2009 Trophée du Sud-Est J.C

Plus en détail

Championnat de France de Drift BORDEAUX MERIGNAC. Règlement Particulier ASSOCIATION SPORTIVE AUTOMOBILE CIRCUIT DE MERIGNAC

Championnat de France de Drift BORDEAUX MERIGNAC. Règlement Particulier ASSOCIATION SPORTIVE AUTOMOBILE CIRCUIT DE MERIGNAC ASSOCIATION SPORTIVE AUTOMOBILE CIRCUIT DE MERIGNAC Rue Marcel Issartier RACING EVENT Enseigne GTRS CIRCUIT DE MERIGNAC Rue Marcel Issartier 33700 MERIGNAC 33700 MERIGNAC Tél. 06 83 50 21 68 Tél. 05 56

Plus en détail

SAISON 2016 REGLEMENTS SPORTIF ET TECHNIQUE

SAISON 2016 REGLEMENTS SPORTIF ET TECHNIQUE SAISON 2016 REGLEMENTS SPORTIF ET TECHNIQUE Du fait de leur inscription à la Twin Cup Sprints, Endurances et Twin Girls, les concurrents reconnaissent connaître les présents Règlements et s engagent à

Plus en détail

5 COURSES 5 PODIUMS 1 CLASSEMENT GENERAL 1 CEREMONIE DES TROPHEES TOUTES CATEGORIES PLACES LIMITEES. Toutes les infos en ligne sur WWW.KARTING-SUD.

5 COURSES 5 PODIUMS 1 CLASSEMENT GENERAL 1 CEREMONIE DES TROPHEES TOUTES CATEGORIES PLACES LIMITEES. Toutes les infos en ligne sur WWW.KARTING-SUD. 5 COURSES 5 PODIUMS 1 CLASSEMENT GENERAL 1 CEREMONIE DES TROPHEES TOUTES CATEGORIES PLACES LIMITEES Toutes les infos en ligne sur WWW.KARTING-SUD.COM REGIONAL CLUBS SERIES 2016 REGLEMENT ARTICLE 1. ORGANISATION

Plus en détail

FREE RACING CLUB 2015. Règlement 2015

FREE RACING CLUB 2015. Règlement 2015 FREE RACING CLUB 2015 Règlement 2015 Permis d organisation FFSA N C45 du 27 janvier 2015 1 FREE RACING CLUB Règlement 2015 Le nom Free Racing et le logo associé sont des marques déposées à l INPI. Préambule

Plus en détail

WELCOME LIVRET D ACCUEIL

WELCOME LIVRET D ACCUEIL cvn100-12 avril16 WELCOME LIVRET D ACCUEIL Préparer votre arrivée au PORSCHE-SPRING-MEETING Accueil : Vous retirez vos cartes d accréditation, Les Modalités & Activité Circuit cvn105 la veille de votre

Plus en détail

BAJA de BEYNES. Le parcours, de type tout terrain, aura une longueur d'environ 11 km, à parcourir 36 fois.

BAJA de BEYNES. Le parcours, de type tout terrain, aura une longueur d'environ 11 km, à parcourir 36 fois. BAJA de BEYNES 26 et 27 mars 2016 REGLEMENT PARTICULIER QUAD DEFINITION Le Moto-Club de Toulon et DLO, conformément aux textes de la FFM, organisent les samedi 26 mars et dimanche 27 mars 2016 une épreuve

Plus en détail

NOUVEAU MOTO CLUB DE MUNSTER

NOUVEAU MOTO CLUB DE MUNSTER NOUVEAU MOTO CLUB DE MUNSTER Créé en 1965 - Affilié à la Fédération Française de Motocyclisme N 0620 Agrément Jeunesse et Sports N 03/83-68-S Inscrit au Tribunal de MUNSTER, Volume IV, N 138 Membre du

Plus en détail

- DOSSIER D INVITATION -

- DOSSIER D INVITATION - - DOSSIER D INVITATION - COUPE DE FRANCE BMX 3 ème et 4 ème manches Championnat de France des Divisions Nationales de BMX SAISON 2016 Saint-Quentin (Comité Régional Picardie) 19 et 20 mars 2016 ACCUEIL

Plus en détail

ESPACE GRANDE ARCHE Paris La Défense

ESPACE GRANDE ARCHE Paris La Défense 43 èmes JOURNEES ANNUELLES de l IFM ESPACE GRANDE ARCHE Paris La Défense Les 24, 25 et 26 Novembre 2015 - DOSSIER INSCRIPTION EXPOSANTS - IFM PRESTATIONS INCLUSES Un stand clés en main par module de 9m²

Plus en détail

1 ère COURSE DE COTE REGIONALE DE LUGNY

1 ère COURSE DE COTE REGIONALE DE LUGNY (Site : www.asa71.fr) LIGUE REGIONALE DU SPORT AUTOMOBILE BOURGOGNE FRANCHE-COMTE Secrétariat Général/Licences: Alain SANGOY - Place de l église - 71250 DONZY LE PERTUIS Téléphone bureau : 03 85 59 34

Plus en détail

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES SABLES 2012 SOLOS et QUADS

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES SABLES 2012 SOLOS et QUADS 1 CHAMPIONNAT DE FRANCE DES SABLES 2012 SOLOS et QUADS DEFINITION La F.F.M. met en compétition (pour la période octobre 2011/mars 2012) : Un Championnat de France des Sables Solos. Suivant la formule 1

Plus en détail

Modalités d inscription 6h 2015

Modalités d inscription 6h 2015 Modalités d inscription 6h 2015 Les 6h de Maurepas, organisée par le Modélisme Maurepas Club se dérouleront le 21 Novembre 2015. La formule dite «locative» sera reconduite. Les voitures, préparées par

Plus en détail

Règlement SPORTIF et ADMINISTRATIF Moto-cross UFOLEP 44 Saison 2015

Règlement SPORTIF et ADMINISTRATIF Moto-cross UFOLEP 44 Saison 2015 Règlement SPORTIF et ADMINISTRATIF Moto-cross UFOLEP 44 Saison 2015 Application du présent règlement Les concurrents et les dirigeants des clubs déclarent qu ils connaissent parfaitement le présent règlement

Plus en détail

Zolder First Race BGDC 1

Zolder First Race BGDC 1 Zolder First Race BGDC 1 Le 17 mars 2012. Une organisation du Belgian Gentlemen Driver s Club Règlement particulier Index Chapitre I. Organisation Article 1. Définition de l épreuve Article 2. Organisation.

Plus en détail

REGLEMENT NATIONAL KARTING PISTE

REGLEMENT NATIONAL KARTING PISTE REGLEMENT NATIONAL KARTING PISTE REGLEMENT SPORTIF SAISON 2015 ANNEXES Ce règlement est la déclinaison par l UFOLEP du règlement international CIK/FIA. Le règlement national karting et ses dispositions

Plus en détail

DIMANCHE 22 MAI 2016 REGLEMENT PARTICULIER. Le présent règlement particulier complète le règlement standard des Courses de Côtes.

DIMANCHE 22 MAI 2016 REGLEMENT PARTICULIER. Le présent règlement particulier complète le règlement standard des Courses de Côtes. 20 ème COURSE DE COTE REGIONALE DE MOULINEAUX DIMANCHE 22 MAI 2016 REGLEMENT PARTICULIER Le présent règlement particulier complète le règlement standard des Courses de Côtes. L Association Sportive Automobile

Plus en détail

REGLEMENT PARTICULIER

REGLEMENT PARTICULIER ENDURANCE Tout-Terrain de Bordeaux 18 & 19 AVRIL 2015 REGLEMENT PARTICULIER Ce règlement complète le règlement standard des endurances tout-terrain 2015 COMITE REGIONAL du SPORT AUTOMOBILE d AQUITAINE

Plus en détail

Artistique Caennais de Sport Et Loisir

Artistique Caennais de Sport Et Loisir DOSSIER D'INSCRIPTION 2015-2016 FREESTYLE DOSSIER À REMPLIR EN MAJUSCULE SVP IMPRESSION RECTO / VERSO PREFERABLE Nom :. Prénom :.. Date et lieu de naissance :.. Nationalité :... Sexe : H F Adresse :...

Plus en détail

RENCONTRES PEUGEOT SPORT 2014 Grands axes* / Horaires 2014*

RENCONTRES PEUGEOT SPORT 2014 Grands axes* / Horaires 2014* RENCONTRES PEUGEOT SPORT 2014 Grands axes* / Horaires 2014* *Sous réserve d approbation de la FFSA et des circuits 1. Calendrier 2014 Maintien de 6 meetings sur 2 jours chacun. Nouveautés : midi-minuit

Plus en détail

LES 23H60 DU MANS 2015

LES 23H60 DU MANS 2015 LES 23H60 DU MANS 2015 10, 11 et 12 juillet REGLEMENT de L EPREUVE N 254 ART 1 - DEFINITION L A.S.C.O.P. Moto Le Mans : Le Mortier Charmant 72460 SILLE LE PHILIPPE Tél. :02 43 27 93 32 organise une épreuve

Plus en détail

INVITATION BMX. L'Asptt Besançon section BMX et ses partenaires sont heureux de vous inviter à :

INVITATION BMX. L'Asptt Besançon section BMX et ses partenaires sont heureux de vous inviter à : INVITATION BMX L'Asptt Besançon section BMX et ses partenaires sont heureux de vous inviter à : L INTER REGIONS NORD-EST du Challenge National 2005 Le samedi 21 mai et le dimanche 22 mai 2005 A Besançon,

Plus en détail

REGLEMENT STANDARD DRIFT

REGLEMENT STANDARD DRIFT REGLEMENT STANDARD DRIFT Le drift est une discipline du sport automobile dans lequel le pilote contrôle la voiture alors qu il glisse sur une piste «asphalte». Le pilote est jugé selon la vitesse, la trajectoire,

Plus en détail

5 ème SLALOM de la BRESSE - JURASSIENNE 17 et 18 octobre 2015

5 ème SLALOM de la BRESSE - JURASSIENNE 17 et 18 octobre 2015 C O M I T E R E G I O N A L D U S P O R T A U T O M O B I L E B O U R G O G N E - F R A N C H E - C O M T E 5 ème SLALOM de la BRESSE - JURASSIENNE 17 et 18 octobre 2015 COUPE DE FRANCE DES SLALOMS 2016

Plus en détail

Dimanche 12 juin 2016 REGLEMENT INTERIEUR ET BULLETIN D INSCRIPTION

Dimanche 12 juin 2016 REGLEMENT INTERIEUR ET BULLETIN D INSCRIPTION www.ds-clubduleman.fr 5ème VETRAZ AUTO RETRO Dimanche 12 juin 2016 «Les Belles d Antan s exposent au Parc de Haut-Monthoux» BOURSE D ECHANGES REGLEMENT INTERIEUR ET BULLETIN D INSCRIPTION Préambule : Pour

Plus en détail

Règlement de la Coupe de France de Trial 2010

Règlement de la Coupe de France de Trial 2010 Règlement de la Coupe de France de Trial 2010 La F.F.M. met en compétition la Coupe De France De Trial dans les catégories EXPERT, SENIOR 1, Espoir, Cadet, Minime et Féminine. Le titre de Vainqueur de

Plus en détail

REGLEMENT GENERAL CHAMPIONNAT D AUVERGNE ENDURO KID 2015

REGLEMENT GENERAL CHAMPIONNAT D AUVERGNE ENDURO KID 2015 REGLEMENT GENERAL CHAMPIONNAT D AUVERGNE ENDURO KID 2015 PREAMBULE Pour 2015, Le Championnat de France d enduro Kid sera présenté sous l égide de la FFM. Ce présent règlement est à appliquer obligatoirement

Plus en détail

Les 12 heures du SRCN

Les 12 heures du SRCN Les 12 heures du SRCN Règlement Slot Racing Club du Nord Table des matières 1 Calendrier 2 2 Horaires 2 3 Le circuit 2 4 Les équipes 2 5 Les voitures 3 6 Les poignées 4 7 Les essais 4 8 La course 4 9 Les

Plus en détail

PLAISIR CUP. Dossier d inscription Tournoi de Football Indoor au Five (Ancien Temple du Foot) :

PLAISIR CUP. Dossier d inscription Tournoi de Football Indoor au Five (Ancien Temple du Foot) : PLAISIR CUP Dossier d inscription Tournoi de Football Indoor au Five (Ancien Temple du Foot) : Présentation : Nous vous proposons de participer au premier tournoi de Football Indoor organisé par l association

Plus en détail

TROPHEE PLAISANCE SOLENZARA 3-4 OCTOBRE 2015

TROPHEE PLAISANCE SOLENZARA 3-4 OCTOBRE 2015 TROPHEE PLAISANCE SOLENZARA 3-4 OCTOBRE 2015 1 EPREUVES Le trophée se décomposera en 2 épreuves : Une épreuve de régularité autour de 3 bouées avec un départ à l américaine - les concurrents s aligneront

Plus en détail

REGLEMENT D UTILISATION DE LA SALLE DE RECEPTION

REGLEMENT D UTILISATION DE LA SALLE DE RECEPTION REGLEMENT D UTILISATION DE LA SALLE DE RECEPTION Article 1 : Utilisation La salle est utilisée dans les conditions définis par l article 3 des arrêtés municipaux portant règlement de fonctionnement général.

Plus en détail