RESIDENCE LA CLOSERIE DES VALLEES RECEPTION DES PARTIES COMMUNES 18 JUIN 2010

Save this PDF as:
 WORD  PNG  TXT  JPG

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "RESIDENCE LA CLOSERIE DES VALLEES RECEPTION DES PARTIES COMMUNES 18 JUIN 2010"

Transcription

1 RESIDENCE LA CLOSERIE DES VALLEES RECEPTION DES PARTIES COMMUNES 18 JUIN 2010 Sont présents : Monsieur FURET (Cabinet GIEP Syndic) Madame FOLTYN (PITCH PROMOTION) Monsieur BAUDOIN (Pilotage de travaux et maître d œuvre) Monsieur LEMOINE (copropriétaire appartement) Monsieur Olivier GEDIN (copropriétaire maison) ENTREE DE LA RESIDENCE MISE EN GARDE Les trois potelets qui se situent à l entrée de la résidence ne doivent en aucun cas être démontés ou descellés car les carreaux qui sont à la jonction de ces potelets sont posés sur du vide (dalles sur plots). En outre, s agissant de dalles sur plots, aucun véhicule (voiture, scooter, chariot roulant de poids élevé) ne doit rouler sur ces dalles car cela pourrait provoquer leur écrasement. GRILLE Absence de grille sur la partie droite : la grille est prévue elle sera remplacée à l entrée de la résidence Elle est fabriquée et en cours de laquage. Reprise d enduit à effectuer sur le mur du coffret électrique à l entrée de la résidence, capotage du digicode à installer, il manque 2 vis sur le capot du digicode. Porte d entrée : la ventouse magnétique basse ne fonctionne pas. Les bouchons sur les vis de fixation de la grille de la porte d entrée sont absents Nettoyage total de la grille à effectuer. Les deux trous à l entrée de la résidence sont prévus pour la fixation de la boîte à clés pour les concessionnaires EDF et pour l eau pour l un, l autre pour le commerce. Les trous doivent être bouchés par les concessionnaires concernés.

2 FAÇADE SUR RUE Reprise de peinture à effectuer sur l immeuble collectif à l angle de la corniche Reprendre les joints en pied de façade sur première assise près de la première fenêtre Enduire + repeindre le balcon du 1 er étage sur façade de l immeuble sur rue Reprendre la couvertine de la corniche sur façade sur rue au 1 e étage car tordue. Un petit coup de papier de verre pour retirer l enduit sur le 1 er carreau à côté d une fenêtre pour la façade sur rue. 2 ème balcon sur la façade extérieure : 2 points d amarrage en plâtre à poncer + mise en peinture. Toujours sur rue : à droite de la porte d entrée du parking, gaine d évacuation des eaux pluviales à peindre en partie basse (=la partie en fonte). Au 1 er étage sous face du balcon : 2 éraflures, deux éclats à reprendre. Au 1 er étage sur la rangée de 3 fenêtres, présence de 2 trous : 1 trou sur la fenêtre de gauche, 1 trou sur la fenêtre du milieu qui sont les points d ancrage de l échafaudage : à boucher + mise en peinture. Nez de balcon 4 ème étage à reprendre peinture. FACADE OUEST SUR RUE Nettoyage du bas de façade au karcher Atténuer éclats dans la pierre sur le 2 ème carreau, 2 ème assisse au dessus de la 1 ère baie du fonds de commerce. Reprendre le pied d assisse de la fenêtre du milieu au 1 er étage sur la façade (éclat en sous face) Plusieurs petits morceaux d enduit sur façade sous et à droite et à gauche de la 3 ème fenêtre du 1 er étage. Nettoyage des coulures blanches sur la façade.

3 LOCAL VELOS Deux trous dans le parpaing à reboucher ; Couverture en toile au niveau de la sous toiture est à reprendre car déchirée à 2 endroits. Pousser la rade du linteau sur la partie haute. LAMPADAIRES / GRILLAGES Manque bouchons sur le grillage séparatif mitoyen sur rue, sur les écrous des pieds de fixation + sur tous les lampadaires (caches boulons de 14 ou 16 en plastique noir, il en faut entre 30 et 40). PORCHE DES PARTIES COMMUNES DE L IMMEUBLE Peinture complète des murs à effectuer. Absence d ampoules dans les appliques dans le hall du porche. Joints périphériques entre le bois et les pavés à prévoir. Joints ciment à réaliser. Grattage des pavés au sol complet. A droite du porche, le garde corps en ciment qui entoure le jardin va être poncé. La microfissure sur le côté droit sera comblée, nettoyage encadrement de la fenêtre (pour les coulures de peinture) et de la pierre murale (pour la terre). Refaire les plantations devant la fenêtre du hall de l immeuble. Peinture des gardes corps à revoir au 1 er et 2 ème étage.

4 MAISON N 1 Peindre la gouttière en gris sur toute sa longueur et surtout sur le bas. Peinture sur la petite fenêtre du 1 er étage au dessus de la cuisine. Retirer les vis de fixation le long de la gouttière basse. Petite reprise de peinture sur la petite fenêtre de la cuisine angle droit. Reprise de la petite fenêtre (wc) en sous face pour la peinture. Les trois fenêtres du 1 er étage : petites tâches grises au-dessus de la fenêtre du milieu du 1 er étage. MAISON N 2 Refaire la peinture et les angles des deux colonnes de la porte d entrée. Chevilles à camoufler sur le grillage des toilettes. MAISON N 3 Un peu de nettoyage en bas de façade MAISON N 4 Joint de la corniche supérieure à reprendre au niveau du deuxième étage. Traces de plâtre sur la partie droite de la façade à reprendre. Résine à gratter dans l espace laissant passer la gouttière dans la corniche. MAISON N 5 Traces de coulures sur l extrémité droite de la maison, cheville apparente dans la fenêtre des toilettes.

5 MAISON N 6 Remise en peinture corniche du 2 ème étage et enlever les traces de mousse en façade. Coulures le long de la gouttière au rez-de-chaussée. Nettoyer la petite fenêtre de la cuisine à nettoyer. Refaire la peinture des colonnes latérales de la porte d entrée. MAISON N 7 Refaire tout le pignon extérieur côté gauche de la porte d entrée de la maison. Reprendre les fissures au pied de la corniche basse. Quelques traces de terre au niveau gauche du 2 ème étage façade. Nettoyage de la petite fenêtre de la cuisine. Petites tâches grises sous la petite fenêtre de la cuisine sur le mur, sur l enduit. Micros fissures sur le coin gauche de l encadrement blanc de la fenêtre du 1 er étage. Petit éclat en façade. MAISON N 8 Tâches ravalement à la droite de la fenêtre de la cuisine. Nettoyage fenêtre cuisine + garde de corps. Peinture + nettoyage porte d entrée / deux colonnes. Reboucher la corniche car il n y a pas de gouttière. Changer la corniche.

6 MAISON N 9 Côté jardin : toute la façade au rez-de-chaussée sera repeinte. Refaire toute la porte d entrée et chapiteau, peinture etc. enduit, angles etc. traces de ciment au pied, Tâches de peinture à droite de l assise de la fenêtre des toilettes. Reprendre la peinture de la petite fenêtre des cabinets de toilettes. Reprendre peinture des deux colonnes de la porte d entrée. MAISON N 10 Coté jardin : tâches à nettoyer au niveau sous la gouttière du rez-de-chaussée. Cote jardin : nettoyage des rambardes au 1 er étage en sous face de garde corps (enlever les traces de peinture blanche). Cote jardin : éclats de peinture à reprendre sur la corniche 2 ème étage. Lavage / peinture des colonnes latérales de la porte d entrée. 1 éclat à reprendre sur la porte d entrée à gauche. Peinture sous les deux appuis de fenêtre du 1 ER étage. MAISON N 11 Côté jardin : reprise de peinture sur l appui de la fenêtre du 1 er étage. Côté jardin : petit graton d enduit à faire sur la façade 1 er étage, reprise de maçonnerie sur la porte-fenêtre de droite. Reprise d enduit + peinture des colonnes latérales de la porte d entrée. Prévoir 2 ème couche sur l entourage de la fenêtre du cabinet de toilettes + reprendre éraflures sur l appui de fenêtre du cabinet de toilettes. Appui de fenêtre 1 er étage gauche à reprendre peinture petits coups + ponçage appuis de fenêtre rez-de-chaussée cuisine.

7 MAISON N 12 coulures à reprendre, reprise de peinture le long de la gouttière d évacuation des eaux pluviales. Petit éclat à reprendre à côté de la prise sur le bandeau extérieur de la porte fenêtre. Lavage + refaire la peinture des colonnes latérales de la porte d entrée. MAISON N 13 Peinture à reprendre sous la corniche au niveau de la boîte d évacuation d eau au 2 ème étage Reprise de peinture sous la couvertine de la 1 ère corniche aux 2 angles de la maison. Lavage + refaire la peinture des colonnes latérales de la porte d entrée. Légers coups de peinture sous l appui de la fenêtre au-dessus du chapiteau au 1 er étage. MAISON N 14 Au 2 ème étage, sous la corniche, 1 éclat à reprendre. Reprise de peinture également sur le garde corps du 1 er étage en sous face. Lavage sous bassement de la maison côté salon, côté droit. Refaire la peinture des colonnes latérales de la porte d entrée + Lavage de la porte d entrée. Traces de peinture blanche sur le garde corps au 1 er étage. MAISON N 15 Refaire la peinture des colonnes latérales de la porte d entrée. Reprendre éclats sur la corniche, poncer l excédent de plâtre, repeindre. Des traces de peinture sur la lanterne extérieure droite de la porte d entrée.

8 DESCENTE DE PARKING Mur de l escalier de service pour le parking à reprendre (multiples tâches et coups). Reprise de crépi / peinture des murs de l entrée piétons du parking. MAISON N 16 Reprendre la peinture et les coulures sur la fenêtre du rez-de-chaussée Repeindre la fenêtre de la cuisine. Enlever le silicone sur la corniche 1 er étage. Traces de coulures à atténuer sur la partie gauche le long de la gouttière. Reprise peinture sur l encadrement blanc de la fenêtre du milieu au-dessus de la porte d entrée. Quelques tâches à enlever sur la corniche au 2 ème étage. Pilier de la porte d entrée à repeindre + Enlever le numéro de la maison écrit en bleu. MAISON N 17 Microfissures à reprendre sur façade, nettoyer traces de coulures. Traces blanches de peinture à côté de la fenêtre de la cuisine à reprendre, traces brunes au pied de la fenêtre de la cuisine au dessus du soubassement à retirer. Traces de rouille sur la petite fenêtre de la cuisine, Peindre le dessous de la petite fenêtre de la chambre d amis. Enduire la corniche supérieure du 1 er étage au dessus de la chambre d amis et retirer la tâche jaune. Traces de peinture sous le garde corps de la chambre d amis. Refaire toute la porte d entrée et chapiteau, peinture etc. enduit, angles etc. traces de ciment au pied, tâches sur la façade de la porte d entrée au niveau de l œil de bœuf à droite à atténuer. Retirer le scotch sur la couvertine au 2 ème étage à l extérieur.

PROCES-VERBAL DE LIVRAISON DES PARTIES COMMUNES

PROCES-VERBAL DE LIVRAISON DES PARTIES COMMUNES PROCES-VERBAL DE LIVRAISON DES PARTIES COMMUNES La SCI LES SENIORIALES, Maître de l ouvrage Sise à Toulouse 31500 2, place Auguste Albert Représentée par Monsieur Gabriel BERENGUER A livré ce jour, Au

Plus en détail

FRANCILIENNE DE BÂTIMENT 93 MAÇONNERIE RAVALEMENT PEINTURE

FRANCILIENNE DE BÂTIMENT 93 MAÇONNERIE RAVALEMENT PEINTURE 93 ENTREPRISE E.F.B FRANCILIENNE DE BÂTIMENT 93 MAÇONNERIE RAVALEMENT PEINTURE Noisy le grand, le 10 mars 2008 Mr José Ramos Vaz Affaire : 15, 15 bis rue du docteur Blanchet Architecte DPLG 77500 Chelles

Plus en détail

PROCÈS-VERBAL DESCRIPTIF

PROCÈS-VERBAL DESCRIPTIF ANGOULÊME COGNAC RUFFEC VILLEBOIS-LAVALETTE 52, rue René Goscinny B.P. 1211 16006 ANGOULEME Cedex 10, rue du Port B.P. 164 16105 COGNAC Cedex 3, place d'armes B.P 93 16700 RUFFEC 52, Grand'Rue B.P. 2 16320

Plus en détail

Résidence. 1, passage Dantzig À PARIS (75) Devis Travaux Parties Communes

Résidence. 1, passage Dantzig À PARIS (75) Devis Travaux Parties Communes Résidence 1, passage Dantzig À PARIS (75) Devis Travaux Parties Communes MAXI BAT 6 RUE RAYMOND BROSSE LOCAL 7 93430 VILLETANEUSE Tél : 01 58 34 61 47 Fax : 01 58 69 16 67 Devis le, 01/09/2012 Numéro :

Plus en détail

Liste des participants : Sociétés Responsables P A Ex NC CPR. Monsieur JOLY Madame MALARY Monsieur HORNECKER Madame GARNESSON. Monsieur Gil FUDEZ

Liste des participants : Sociétés Responsables P A Ex NC CPR. Monsieur JOLY Madame MALARY Monsieur HORNECKER Madame GARNESSON. Monsieur Gil FUDEZ Liste des participants : Sociétés Responsables P A Ex NC CPR Maître d ouvrage Monsieur JOLY Madame MALARY Monsieur HORNECKER Madame GARNESSON NEITY GUYANCOURT Maitre d œuvre Monsieur Gil FUDEZ OPERADIAG

Plus en détail

Remarque : conserver les pièces en résine polyuréthane à l abri de la lumière tant qu elles ne sont pas peintes.

Remarque : conserver les pièces en résine polyuréthane à l abri de la lumière tant qu elles ne sont pas peintes. Kit Bâtiment Voyageur Pièces du kit : Matériel utile : - 1 corps en mortier teinté - une paire de gants fins - 8 bas de murs en mortier teinté - petite meuleuse avec disque diamant - 4 encadrements de

Plus en détail

Ilot 3 - ESPACE MEDITERRANEE PERPIGNAN

Ilot 3 - ESPACE MEDITERRANEE PERPIGNAN DESCRIPTIF DE VENTE Ilot 3 - ESPACE MEDITERRANEE PERPIGNAN GROS ŒUVRE Terrassements généraux. Fondations par pieux selon l étude de sol et le calcul du Bureau d Etude Technique (BET). Ossature générale

Plus en détail

CAHIER DES PRESCRIPTIONS ARCHITECTURALES ET ENVIRONNEMENTALES

CAHIER DES PRESCRIPTIONS ARCHITECTURALES ET ENVIRONNEMENTALES CAHIER DES PRESCRIPTIONS ARCHITECTURALES ET ENVIRONNEMENTALES 1 OBJET DU PRÉSENT DOCUMENT Le présent cahier des prescriptions architecturales et environnementales a pour objet : - d assurer la diversité

Plus en détail

Rénover la chapelle des rues

Rénover la chapelle des rues Rénover la chapelle des rues Les propositions de l association «Ensemble pour l environnement et le patrimoine à St Thomas». 3. Organisation des tâches 3. Organisation des tâches Rénover la chapelle des

Plus en détail

A. ACTES ET TRAVAUX PROJETES

A. ACTES ET TRAVAUX PROJETES Service du Logement Rue de la Madeleine 38 Rue Cathédrale 34-4000 Liège Liège, le 10 octobre 2012 RAPPORT A. ACTES ET TRAVAUX PROJETES Rénovation complète et réaffectation en neuf logements d un ensemble

Plus en détail

PROCES VERBAL DE DESCRIPTION AUX FINS DE SAISIE IMMOBILIERE

PROCES VERBAL DE DESCRIPTION AUX FINS DE SAISIE IMMOBILIERE 1 PROCES VERBAL DE DESCRIPTION AUX FINS DE SAISIE IMMOBILIERE L an deux mille dix, Et le six avril. A LA REQUETE DE : Maître DEVOS BOT Sylvie, Mandataire Judiciaire, agissant es-qualité de liquidateur

Plus en détail

maçonnerie à enduire Points singuliers Homogénéité du support de l enduit Chainages - linteaux Coffres de volets roulants

maçonnerie à enduire Points singuliers Homogénéité du support de l enduit Chainages - linteaux Coffres de volets roulants maçonnerie à enduire Homogénéité du support de l enduit Il est toujours préférable de réaliser des supports d enduit homogènes, en utilisant des planelles devant les nez de plancher et les chaînages, ou

Plus en détail

Michel SALMON Architecte D.P.L.G. 17, rue Charles Lecocq 75015 PARIS Tél : 01 48 28 80 90 Mob : 06 08 76 85 41 e : architectesalmon@gmail.

Michel SALMON Architecte D.P.L.G. 17, rue Charles Lecocq 75015 PARIS Tél : 01 48 28 80 90 Mob : 06 08 76 85 41 e : architectesalmon@gmail. M. S Paris, le 28 avril 2014. Objet : Michel SALMON Architecte D.P.L.G. 17, rue Charles Lecocq 75015 PARIS Tél : 01 48 28 80 90 Mob : 06 08 76 85 41 e : architectesalmon@gmail.com Cabinet CB2I A l attention

Plus en détail

LE JARDIN DE VAUCANSON NOTICE DESCRIPTIVE

LE JARDIN DE VAUCANSON NOTICE DESCRIPTIVE 93500 PANTIN *** NOTICE DESCRIPTIVE La résidence est composée d un immeuble en R+5 sur rue et d un immeuble en R+1 sur jardin. Le tout édifié sur un parking enterré de 12 places voitures et 3 places deux

Plus en détail

SELARL MORIN RENARD. Huissiers de Justice Associés près le Tribunal de Grande Instance de SAINTES

SELARL MORIN RENARD. Huissiers de Justice Associés près le Tribunal de Grande Instance de SAINTES SELARL MORIN RENARD Huissiers de Justice Associés près le Tribunal de Grande Instance de SAINTES 15-17, Faubourg Taillebourg BP. 14 17412 SAINT JEAN D ANGELY Tél : 05 46 32 04 98 Fax : 05 46 32 11 28 PROCES

Plus en détail

au service de SYNDICAT DES COPROPRIETAIRES

au service de SYNDICAT DES COPROPRIETAIRES i r i ~ If ' ' / '" ORLY LE 0711112014 DEVIS N - 12.04.57.2 N /Ref. : JPV/DD/MC 2121-2142 - 3241 : 3413-3423 - 3433 6112-7131 - 7132 -; ' EN~~~f/Jg~~ ENR~~~ lm Lauréat de la Nef d'or de la Chambre de Commerce

Plus en détail

LA REHABILITATION DE VOTRE RESIDENCE. Cité du Petit Bois CARRIERES SUR SEINE

LA REHABILITATION DE VOTRE RESIDENCE. Cité du Petit Bois CARRIERES SUR SEINE LA REHABILITATION DE VOTRE RESIDENCE Cité du Petit Bois CARRIERES SUR SEINE Introduction Un programme de rénovation débute sur votre résidence. Nous vous présenterons dans ce livret les travaux, les intervenants

Plus en détail

COMPLEXE HOTELIER DES ROCHES Rénovation des salles de bains de l'annexe "Le Manguier" Visite de réception Chambre n 173 du 23/04/09

COMPLEXE HOTELIER DES ROCHES Rénovation des salles de bains de l'annexe Le Manguier Visite de réception Chambre n 173 du 23/04/09 Visite de réception Chambre n 73 du 3/04/09 Reprendre joint plan vasque/mur Visite de réception Chambre n 74 du 3/04/09 Reprendre joint du relevé plan vasque Vérifier fuite lavabo 3 Nettoyage montant porte

Plus en détail

Fiches d'inspection d'immeubles

Fiches d'inspection d'immeubles Fiches d'inspection d'immeubles BATIMENT 1 5, RDC, -1 1 lampe centrale Bloc Secours * RDC Redresser une grille de ventilation * RDB Ecaillement du plafond * RDC Marche en marbre abimée * RDC Remettre anti-dérapant

Plus en détail

REF. CHANTIER TRAVAUX DE RAVALEMENT

REF. CHANTIER TRAVAUX DE RAVALEMENT PARIS LE 17/06/2008 REF. CHANTIER Mme Carole ACQUEVILLO 52 Rue CARNOT 94700 MAISONS ALFORT 4 RUE, GEORGES JANIN 92600 ASNIERES TRAVAUX DE RAVALEMENT DEVIS N 05873635 FACADE AVANT Désignation Quantité unit

Plus en détail

CONSTAT D'ETAT DES LIEUX SORTANT Dressé contradictoirement entre les soussignés

CONSTAT D'ETAT DES LIEUX SORTANT Dressé contradictoirement entre les soussignés CONSTAT D'ETAT DES LIEUX SORTANT Date : Dressé contradictoirement entre les soussignés Etabli par non renseigné EDL CB REUNION 1C Rocade de l'oasis Résidence Le Lotus Bleu, Appt 29 97400 SAINT DENIS Tel

Plus en détail

JE RÉALISE. Préparer. les murs. Niveau

JE RÉALISE. Préparer. les murs. Niveau JE RÉALISE Préparer les murs Niveau Avant de peindre ou de poser un revêtement mural (papier peint, fibre, etc.), il est indispensable de préparer votre mur. Pour un résultat impeccable, voici la marche

Plus en détail

CADRE DE DECOMPOSITION DU PRIX GLOBAL FORFAITAIRE

CADRE DE DECOMPOSITION DU PRIX GLOBAL FORFAITAIRE Page 1 de 10 CADRE DE DECOMPOSITION DU PRIX GLOBAL FORFAITAIRE Maître d'ouvrage: Opération: AMIENS METROPOLE RENOVATION DES FACADES SUR COUR du C N R MUSICAA à Amiens TRAVAUX EN TRANCHE FERME Ravalement

Plus en détail

«Le Domaine des Testerins»

«Le Domaine des Testerins» «Le Domaine des Testerins» 15 Chemin de la Procession 33 260 LA TESTE DE BUCH RT 2012 NOTICE DESCRIPTIVE SOMMAIRE 9 maisons individuelles Edition du 20/05/2015 Page 1 sur 7 A/ MAISONS Gros œuvre 1. Démolition,

Plus en détail

ANNEXE 2 AQUARELLE PROMOTION ST ETIENNE Résidence AQUARELIA mars 2010 SAINT ETIENNE

ANNEXE 2 AQUARELLE PROMOTION ST ETIENNE Résidence AQUARELIA mars 2010 SAINT ETIENNE Résidence Seniors AQUARELIA SAINT ETIENNE DESCRIPTIF TECHNIQUE SOMMAIRE DE LA RESIDENCE SENIORS NIVEAUX 1 à 8 1- CARACTERISTIQUES TECHNIQUES GENERALES DE L IMMEUBLE 1.1.- Infrastructure 1.1.1-Fondations

Plus en détail

Isolation en façade. Fiche technique. Connaître Les techniques d isolation extérieure Les différents systèmes

Isolation en façade. Fiche technique. Connaître Les techniques d isolation extérieure Les différents systèmes Fiche technique Isolation en façade 2 5 7 9 10 Connaître Les techniques d isolation extérieure Les différents systèmes Regarder L emploi de l isolation extérieure La pose de l isolation extérieure Le traitement

Plus en détail

Résidence Sévigné 42 APPARTEMENTS COLLECTIFS LIMEIL BREVANNES (VAL DE MARNE) Notice descriptive sommaire

Résidence Sévigné 42 APPARTEMENTS COLLECTIFS LIMEIL BREVANNES (VAL DE MARNE) Notice descriptive sommaire Résidence Sévigné 42 APPARTEMENTS COLLECTIFS LIMEIL BREVANNES (VAL DE MARNE) Notice descriptive sommaire Maître d ouvrage SCI Résidence Sévigné 2 rues Leday BP 80630 80101 ABBEVILLE Version n 1 du 07 juin

Plus en détail

Maître d Ouvrage ETAT PREFECTURE DE L ORNE 61000 ALENÇON **********

Maître d Ouvrage ETAT PREFECTURE DE L ORNE 61000 ALENÇON ********** Maître d Ouvrage ETAT PREFECTURE DE L ORNE 61000 ALENÇON ********** DELEGATION TERRITORIALE OUEST REMPLACEMENT D UNE CONSTRUCTION MODULAIRE ABRITANT DES BUREAUX PAR UNE CONSTRUCTION DURABLE ET MISE EN

Plus en détail

CAHIER DE PRECONISATIONS

CAHIER DE PRECONISATIONS CAHIER DE PRECONISATIONS Le caractère du centre ancien de Caudiès-de- Fenouillèdes ainsi que celui des extensions du 19 ème siècle sont à préserver au titre d un patrimoine commun à transmettre aux générations

Plus en détail

FICHE TECHNIQUE SYSTEXX Active Acoustic 904 / 233

FICHE TECHNIQUE SYSTEXX Active Acoustic 904 / 233 FICHE TECHNIQUE SYSTEXX Active Acoustic 904 / 233 Nouveau revêtement en verre pour murs et plafonds Caractéristiques Le revêtement mural SYSTEXX Active Acoustic est tissé à partir de fils de verre. Revêtu

Plus en détail

Les différentes étapes lors de la construction d un bâtiment FIN

Les différentes étapes lors de la construction d un bâtiment FIN Avant d attaquer les travaux, les étapes suivantes doivent être réalisées: le terrain a été acheté. le notaire a édité tous les papiers administratifs nécessaires. les plans ont été dessinés et validés

Plus en détail

COMPLEXE HOTELIER DES ROCHES Rénovation des salles de bains de l'annexe "Le Manguier" Visite de réception Chambre n 81 du 26/06/09

COMPLEXE HOTELIER DES ROCHES Rénovation des salles de bains de l'annexe Le Manguier Visite de réception Chambre n 81 du 26/06/09 Visite de réception Chambre n 81 du 6/06/09 4 1 Pose des spots dans bandeau Finition des joints banbeau/mur Pose prise rasoir 4 Joint entre faïence et montant de porte en plinthe 5 Finition peinture sur

Plus en détail

Travaux : REFECTION DES BALCONS ET RAVALEMENT DE LA RESIDENCE (SOCIETE SOCATEB) Ref. Client à rappeler : SOCAGI dossier réf. 0099/15715/W AG 7/06/11

Travaux : REFECTION DES BALCONS ET RAVALEMENT DE LA RESIDENCE (SOCIETE SOCATEB) Ref. Client à rappeler : SOCAGI dossier réf. 0099/15715/W AG 7/06/11 RÉSIDENCE L OREE DU BOIS II 1/5 RUE MARGUERITE BERVOETS 78280 GUYANCOURT Responsable Maître d Ouvrage : M. SEGARD 19 rue Georges Clémenceau (78000) Versailles Responsable Maître d œuvre : Monsieur CROUÉ

Plus en détail

DESCRIPTIF SOMMAIRE DES TRAVAUX

DESCRIPTIF SOMMAIRE DES TRAVAUX DESCRIPTIF SOMMAIRE DES TRAVAUX GROS OEUVRE FONDATIONS Conformes aux études faites par le bureau d études en stabilité en fonction des moyens d exécution envisagés et de la nature du sol. STRUCTURE Structure

Plus en détail

Côté 7ème. Côté 7ème

Côté 7ème. Côté 7ème Côté 7ème Marseille 7ème - 9/11/13 rue Joël Recher Notice descriptive - Bureaux 1 / 5 28/08/2013 Sommaire : 1. Le Bâtiment 1.1. Gros œuvre 1.2. Façades 1.3. Couverture 2. Les aménagements extérieurs 2.1.

Plus en détail

Descriptif sommaire des appartements du R+11 à R+13

Descriptif sommaire des appartements du R+11 à R+13 Adresse du programme : Avenue de Pont-Cher 37000 TOURS Descriptif sommaire des appartements du R+11 à R+13 PARTIES COMMUNES GROS OEUVRE : * Structure poteaux, poutre et voiles en béton armé. * Planchers

Plus en détail

LOT N 3 CHAPE-CARRELAGE-FAIENCES

LOT N 3 CHAPE-CARRELAGE-FAIENCES AMENAGEMENT D UN LOCAL COMMERCIAL A LATHUILE (74) LOT N 3 CHAPE-CARRELAGE-FAIENCES SOMMAIRE PREAMBULE...2 1. CLAUSES SPECIALES...2 1.1. - LIMITE DES PRESTATIONS...2 1.2. - VENTILATION DES DEVIS...2 1.3.

Plus en détail

NOTICE DESCRIPTIVE SOMMAIRE

NOTICE DESCRIPTIVE SOMMAIRE 1/3, avenue de la Concorde 53/66, Aristide Briand rue louis Barthou 92160 ANTONY NOTICE DESCRIPTIVE SOMMAIRE La présente notice descriptive sommaire a pour objet d apporter toutes précisions sur les caractéristiques

Plus en détail

Travaux : REFECTION DES BALCONS ET RAVALEMENT DE LA RESIDENCE (SOCIETE SOCATEB) Ref. Client à rappeler : SOCAGI dossier réf. 0099/15715/W AG 7/06/11

Travaux : REFECTION DES BALCONS ET RAVALEMENT DE LA RESIDENCE (SOCIETE SOCATEB) Ref. Client à rappeler : SOCAGI dossier réf. 0099/15715/W AG 7/06/11 RÉSIDENCE L OREE DU BOIS II 1/5 RUE MARGUERITE BERVOETS 78280 GUYANCOURT Responsable Maître d Ouvrage : M. SEGARD 19 rue Georges Clémenceau (78000) Versailles Responsable Maître d œuvre : Monsieur CROUÉ

Plus en détail

NOTICE DESCRIPTIVE SOMMAIRE DES TRAVAUX. 1. Caractéristiques techniques de l Immeuble

NOTICE DESCRIPTIVE SOMMAIRE DES TRAVAUX. 1. Caractéristiques techniques de l Immeuble NOTICE DESCRIPTIVE SOMMAIRE DES TRAVAUX 1. Caractéristiques techniques de l Immeuble 1.1 Infrastructures 1.1.1 Fouilles Excavation selon rapport géotechnique 1.1.2 Fondations Semelles et massifs béton,

Plus en détail

PC4 - NOTICE DE PRESENTATION

PC4 - NOTICE DE PRESENTATION 3571 BIG PROPERTY PROJET DE REHABILITATION D UN ENSEMBLE IMMOBILIER 3, Place Raymond Mondon 57000 METZ PC4 - NOTICE DE PRESENTATION Le projet se situe au 3, Place Raymond Mondon à Metz, dans le quartier

Plus en détail

Fini le masquage. Le principe Wipic

Fini le masquage. Le principe Wipic Fini le masquage Aujourd hui, lorsque vous devez réaliser des réchampis nets et précis de fenêtres ou de boiseries, vous devez commencer par poser des adhésifs de masquage. Cette opération est longue et

Plus en détail

- Ponceuse circulaire - Cale à poncer - Papier abrasif à sec : grain 120, 220, 400 à l eau : grain 800, 2000 - Scotch Brite rouge et gris

- Ponceuse circulaire - Cale à poncer - Papier abrasif à sec : grain 120, 220, 400 à l eau : grain 800, 2000 - Scotch Brite rouge et gris - Ponceuse circulaire - Cale à poncer - Papier abrasif à sec : grain 120, 220, 400 à l eau : grain 800, 2000 - Scotch Brite rouge et gris Préparation du support 1. Eléments neufs en plastique ou fibre

Plus en détail

MAISON dite LE RELAIS ENTREE

MAISON dite LE RELAIS ENTREE MAISON dite LE RELAIS Maison à usage d habitation actuellement vide. On y accède par une porte bois avec une boite aux lettres intégrée avec un marteau sur la porte. Sol : tomettes octogonales pour la

Plus en détail

DESCRIPTIF TECHNIQUE COMMUN AUX 5 LOTS

DESCRIPTIF TECHNIQUE COMMUN AUX 5 LOTS DESCRIPTIF TECHNIQUE COMMUN AUX 5 LOTS Pouvoir adjudicateur Commune de Maincy Hôtel de Ville 3, rue Alfred et Edme Sommier 77950 Maincy Tél : 01 60 68 17 12 Fax : 01 60 68 60 04 E-mail : mairie.maincy77@wanadoo.fr

Plus en détail

Règlement du lotissement

Règlement du lotissement BUREAU AMENAGEMENT INGENIERIE ENVIRONNEMENT Règlement du lotissement Le Chêne La Valinière, Trizay-Coutretôt-Saint-Serge 2010 REGLEMENT Article 1 : Objet du règlement Le présent règlement fixe les règles

Plus en détail

De l'hôtel particulier au muséum

De l'hôtel particulier au muséum De l'hôtel particulier au muséum Fiche enseignant 4ème Objectifs - Décrire une architecture, acquérir du vocabulaire spécifique - Connaître la définition et la fonction d'un hôtel particulier et de celui

Plus en détail

Maison, villa Richemont

Maison, villa Richemont , Aix-les-Bains Les Coteaux boulevard Périn, 23 boulevard Madame Mourichon Références du dossier Numéro de dossier : IA73446 Date de l'enquête initiale : 26 Date(s) de rédaction : 26 Cadre de l'étude :

Plus en détail

Descriptif sommaire des appartements du R+12 à R+14

Descriptif sommaire des appartements du R+12 à R+14 SNI GRAND OUEST Adresse du programme : Avenue de Pont-Cher 37000 TOURS Descriptif sommaire des appartements du R+12 à R+14 PARTIES COMMUNES GROS OEUVRE : * Structure poteaux, poutres et voiles en béton

Plus en détail

RESIDENCE VILLA MARINE DESCRIPTIF SOMMAIRE

RESIDENCE VILLA MARINE DESCRIPTIF SOMMAIRE RESIDENCE VILLA MARINE DESCRIPTIF SOMMAIRE I CARACTERISTIQUES TECHNIQUES Résidence VILLA MARINE / ARES (*)Hors préconisations d améliorations techniques et qualitatives recommandées par les bureaux d étude

Plus en détail

Les ravalements au chemin de fer par grattage, ponçage ou bouchardage sont interdits.

Les ravalements au chemin de fer par grattage, ponçage ou bouchardage sont interdits. 5/ CAHIER DES CHARGES DE RESTAURATION DE FACADES Travaux potentiellement subventionnables 1 Chien assis et lucarne 2 Chéneau, gouttière, descente d'eau et dauphin 3 Corniche 4 Garde-corps 5 Volet 6 Porte

Plus en détail

LOT 1- MAÇONNERIE Elévations sur cour, élévation Sud-Ouest sur rue et pignons de la maison

LOT 1- MAÇONNERIE Elévations sur cour, élévation Sud-Ouest sur rue et pignons de la maison Plan de repérage LOT 1- MAÇONNERIE Elévations sur cour, élévation Sud-Ouest sur rue et pignons de la maison 101 102 Unité Quantité Prix unit. uro Prix ht en uro 101-1 Panneau de chantier 101-2 Branchement

Plus en détail

LISTE DES DESORDRES CÔTÉS - B

LISTE DES DESORDRES CÔTÉS - B LISTE DES DESORDRES CÔTÉS - B Voies Navigables de France - Maison éclusière de Bernès N 46 (8072.M.0029) Equipements communs au site Gestion des Eaux Usées / Eaux de vannes Traitement des eaux usées ancien

Plus en détail

Guide d installation BLdext

Guide d installation BLdext Stockage et manutention - Les lames BLdext doivent être toujours stockées à plat, dans un endroit sec, sous un toit et hors du sol. Le portage des lames doit se faire par les extrémités. La température

Plus en détail

PROCÈS-VERBAL DE DESCRIPTION

PROCÈS-VERBAL DE DESCRIPTION ANGOULÊME COGNAC RUFFEC VILLEBOIS-LAVALETTE 52, rue René Goscinny B.P. 1211 16006 ANGOULEME Cedex 10, rue du Port B.P. 164 16105 COGNAC Cedex 3, place d'armes B.P 93 16700 RUFFEC 52, Grand'Rue B.P. 2 16320

Plus en détail

Conseils pour travaux avant et après la pose de la véranda (Gamme Alu) En complément du plan fourni

Conseils pour travaux avant et après la pose de la véranda (Gamme Alu) En complément du plan fourni Conseils pour travaux avant et après la pose de la véranda (Gamme Alu) En complément du plan fourni A suivre pour assurer une pose esthétique et de qualité Ce document définit les interfaces nécessaires

Plus en détail

PROCES VERBAL DE DESCRIPTION

PROCES VERBAL DE DESCRIPTION SELARL SICARD MORIN Huissiers de Justice Associés près le Tribunal de Grande Instance de SAINTES 15-17, Faubourg Taillebourg BP. 14 17412 SAINT JEAN D ANGELY Tél : 05 46 32 04 98 Fax : 05 46 32 11 28 PROCES

Plus en détail

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ÉGLISE PROTESTANTE UNIE D AIX EN PROVENCE 14 MARS 2015 VOTE SUR LES TRAVAUX DANS NOS LOCAUX

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ÉGLISE PROTESTANTE UNIE D AIX EN PROVENCE 14 MARS 2015 VOTE SUR LES TRAVAUX DANS NOS LOCAUX ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ÉGLISE PROTESTANTE UNIE D AIX EN PROVENCE 14 MARS 2015 VOTE SUR LES TRAVAUX DANS NOS LOCAUX L avancement sur 2014 Présentation des grandes lignes du projet à l AG 2014. Définition d

Plus en détail

Instructions de pose

Instructions de pose Instructions de pose Bardage en Panneaux Ce manuel est un guide de pose simplifié destiné aux poseurs. Avis Technique CSTB 2/13-1554 Pour toutes questions, n hésitez pas à nous contacter : contact@scbsas.com

Plus en détail

TOUT SAVOIR POUR REPEINDRE SA FAÇADE! PEINTURE FAÇADES. Guide pratique

TOUT SAVOIR POUR REPEINDRE SA FAÇADE! PEINTURE FAÇADES. Guide pratique TOUT SAVOIR POUR REPEINDRE SA FAÇADE! PEINTURE FAÇADES Guide pratique V33 1 PEINTURE FAÇADES EMBELLIR ET PROTÉGER DURABLEM 2 ENT SA FAÇADE Humidité, pluie, pollution, vent, gel et soleil agressent les

Plus en détail

+ de 800 photos. pour vous guider pas à pas. Robert Longechal. La salle de bains. La maison du sol au plafond. J installe Je pose Je change Je répare

+ de 800 photos. pour vous guider pas à pas. Robert Longechal. La salle de bains. La maison du sol au plafond. J installe Je pose Je change Je répare + de 800 photos pour vous guider pas à pas Robert Longechal La salle de bains La maison du sol au plafond J installe Je pose Je change Je répare Maquette intérieure et couverture : Maud Warg Réalisation

Plus en détail

PROCÈS VERBAL DE DESCRIPTION du 1 er avril 2015

PROCÈS VERBAL DE DESCRIPTION du 1 er avril 2015 PROCÈS VERBAL DE DESCRIPTION du 1 er avril 2015 ANGOULÊME COGNAC RUFFEC VILLEBOIS-LAVALETTE 52, rue René Goscinny B.P. 1211 16006 ANGOULEME Cedex 10, rue du Port B.P. 164 16105 COGNAC Cedex 3, place d'armes

Plus en détail

Paris 19 ème, butte Bergeyre, une maison années 30, 3 chambres, un bureau et son jardin Zen

Paris 19 ème, butte Bergeyre, une maison années 30, 3 chambres, un bureau et son jardin Zen Paris 19 ème, butte Bergeyre, une maison années 30, 3 chambres, un bureau et son jardin Zen Ref : 3895FM 1/1 Situation Les Buttes-Chaumont et l'actuelle Butte Bergeyre se situent sur une ancienne colline

Plus en détail

NOTICE DE PRÉSENTATION

NOTICE DE PRÉSENTATION DOUBS SAINTE-ANNE ÉGLISE SAINT-THIÉBAUD CONSOLIDATION DE L ÉGLISE ET RESTAURATION DES TOITURES ET DES FAÇADES NOTICE DE PRÉSENTATION Juillet 2013 Olivier CHANU Architecte D.P.L.G. Architecte du Patrimoine

Plus en détail

AUTHENTIQUE CHARENTAISE

AUTHENTIQUE CHARENTAISE Réf. 13300 AUTHENTIQUE CHARENTAISE A 10 min de tous commerces A 30 min de l A 10 A 30 min de COGNAC A 50 min d ANGOULEME (TGV) A 1h15 de LA ROCHELLE Bel ensemble architectural pour cette authentique Charentaise

Plus en détail

EGLISE REFORMEE DU GAPENÇAIS www.protestants-gap.fr, contact@protestants-gap.fr PROGRAMME DE RÉHABILITATION IMMOBILIÈRE TEMPLE * PRESBYTÈRE

EGLISE REFORMEE DU GAPENÇAIS www.protestants-gap.fr, contact@protestants-gap.fr PROGRAMME DE RÉHABILITATION IMMOBILIÈRE TEMPLE * PRESBYTÈRE EGLISE REFORMEE DU GAPENÇAIS www.protestants-gap.fr, contact@protestants-gap.fr PROGRAMME DE RÉHABILITATION IMMOBILIÈRE TEMPLE * PRESBYTÈRE 4 Avenue Guillaume Farel (05000) GAP 1 PRESENTATION DU PROGRAMME

Plus en détail

REF. CHANTIER TRAVAUX REALISES SUIVANTS PLANS. IMPLANT ETUDES SONDAGES Sondages 1,00 u Ingections Comblage des trous ou pieux 1,00 u

REF. CHANTIER TRAVAUX REALISES SUIVANTS PLANS. IMPLANT ETUDES SONDAGES Sondages 1,00 u Ingections Comblage des trous ou pieux 1,00 u M.RICHARD Xavier 1 Rue des Rosiéres 95 ARGENTEUIL REF. CHANTIER Mlle MARQUES Florence 40 RUE DU PANORAMA 170 BD. De Pontoise 95 MONTIGNY 95320 MONTIGNY LES CORMEILLES TRAVAUX REALISES SUIVANTS PLANS IMPLANT

Plus en détail

DIFFICULTE : CONFIRME. - Mètre - Niveau à bulle - Equerre - Règle de maçon - Marteau - Serre-joint

DIFFICULTE : CONFIRME. - Mètre - Niveau à bulle - Equerre - Règle de maçon - Marteau - Serre-joint 1/6 TERRASSE EN BOIS DIFFICULTE : CONFIRME - Mètre - Niveau à bulle - Equerre - Règle de maçon - Marteau - Serre-joint - Etabli pliant - Crayon - Scie circulaire - Perceuse-vissuese - Cales - Visseuse

Plus en détail

PROTÉGER, METTRE EN VALEUR ET RÉNOVER LES CHAIS

PROTÉGER, METTRE EN VALEUR ET RÉNOVER LES CHAIS PROTÉGER, METTRE EN VALEUR ET RÉNOVER LES CHAIS A - PROBLÉMATIQUE : Les chais, liés à l activité viticole, sont très nombreux dans le Pays Ouest, intégrés dans le tissu urbain des villes et villages, ou

Plus en détail

NOTICE DESCRIPTIVE SOMMAIRE

NOTICE DESCRIPTIVE SOMMAIRE Notice Descriptive Sommaire NOTICE DESCRIPTIVE SOMMAIRE Appartements 5 pièces duplex Image non contractuelle BELIN PROMOTION 18/07/2014 1/7 GROS ŒUVRE LE BÂTIMENT Les fondations seront exécutées par des

Plus en détail

DÉCOMPOSITION DU PRIX GLOBAL ET FORFAITAIRE

DÉCOMPOSITION DU PRIX GLOBAL ET FORFAITAIRE DÉCOMPOSITION DU PRIX GLOBAL ET FORFAITAIRE DOMAINE DE CHANTILLY RESTAURATION DES FAÇADES DES IMMEUBLES N 1-3-5-7 et 9 DE LA RUE DU CONNÉTABLE Y COMPRIS LE PASSAGE COCHER MAÇONNERIE - PIERRE DE TAILLE

Plus en détail

REGLEMENT SOMMAIRE DE CETTE PARTIE. Règlement de l AVAP de Chambéry(Savoie) V NOUVELLES CONSTRUCTIONS

REGLEMENT SOMMAIRE DE CETTE PARTIE. Règlement de l AVAP de Chambéry(Savoie) V NOUVELLES CONSTRUCTIONS REGLEMENT SOMMAIRE DE CETTE PARTIE V NOUVELLES CONSTRUCTIONS 1 Implantation 2 Clôtures 3 Hauteur 4 Façades Matériaux Ouvertures Réseaux, coffrets, divers Façades commerciales 5 Toitures Formes Couverture

Plus en détail

Ancien prieuré. Aménagement de la maison néogothique. Projet. Maître d ouvrage : Ville de la Charité-sur-Loire 58 / Nièvre 08/11/2013

Ancien prieuré. Aménagement de la maison néogothique. Projet. Maître d ouvrage : Ville de la Charité-sur-Loire 58 / Nièvre 08/11/2013 Maître d ouvrage : Ville de la Charité-sur-Loire 58 / Nièvre Ancien prieuré Aménagement de la maison néogothique Projet 08/11/2013 // Pièces écrites / Sommaire /02 Le projet / Description architecturale

Plus en détail

longe l angle nord-ouest du site.

longe l angle nord-ouest du site. Villa Rotonda Goirle, Pays-Bas Architectes : Bedaux de Brouwer Architecten (Pieter Bedaux, Thomas Bedaux, Koen de Witte, Kees Paulussen, Rien Lagerwerf et Cees de Rooij) Maître d ouvrage : particulier

Plus en détail

RÉSIDENCE L OREE DU BOIS II 1/5 RUE MARGUERITE BERVOETS 78280 GUYANCOURT

RÉSIDENCE L OREE DU BOIS II 1/5 RUE MARGUERITE BERVOETS 78280 GUYANCOURT RÉSIDENCE L OREE DU BOIS II 1/5 RUE MARGUERITE BERVOETS 78280 GUYANCOURT Responsable Maître d Ouvrage : M. SEGARD 19 rue Georges Clémenceau (78000) Versailles Responsable Maître d œuvre : Monsieur CROUÉ

Plus en détail

PMT BATTANTES MISE EN OEUVRE DES ADAPTABLOC

PMT BATTANTES MISE EN OEUVRE DES ADAPTABLOC NOTICE DE POSE PMT BATTANTES MISE EN OEUVRE DES ADAPTABLOC 1 - RECOMMANDATIONS SOMMAIRE 2 - POSE DU BATI A VISSER SUR MACONNERIE 2-1 - Pose en tunnel (Standard) 2-2 - Pose en angle (Variante) 3 - MONTAGE

Plus en détail

12 APPARTEMENTS RUE DE HOLLOGNE - JEMEPPE

12 APPARTEMENTS RUE DE HOLLOGNE - JEMEPPE 12 APPARTEMENTS RUE DE HOLLOGNE - JEMEPPE PANNEAUX SOLAIRES 10 APPARTEMENTS - 2 CHAMBRES 1 APPARTEMENT - 1 CHAMBRE 1 DUPLEX SITUATION G E O G R A P H I Q U E Dans une zone urbaine bien située, nous vous

Plus en détail

PLAN D EXTENSION. «En Dallaz Les Assenges» REGLEMENT

PLAN D EXTENSION. «En Dallaz Les Assenges» REGLEMENT PLAN D EXTENSION «En Dallaz Les Assenges» REGLEMENT Règlement du plan d extension partiel s appliquant aux secteurs «En Dalaz» et «Les Assenges» et modifiant le règlement des zones de villas, de l ordre

Plus en détail

Résidence «UTOPIA» NICE UTOPIA-ECOLIFE. Réalisation d un ensemble immobilier «BBC» à NICE route de Turin DESCRIPTIF SOMMAIRE

Résidence «UTOPIA» NICE UTOPIA-ECOLIFE. Réalisation d un ensemble immobilier «BBC» à NICE route de Turin DESCRIPTIF SOMMAIRE Résidence «UTOPIA» NICE UTOPIA-ECOLIFE Réalisation d un ensemble immobilier «BBC» à NICE route de Turin DESCRIPTIF SOMMAIRE 1- GROS ŒUVRE Etanchéité Isolation: Terrassements généraux. Fondations béton

Plus en détail

Adresse du logement à Monsieur xxxxxx, Représentant du bailleur. Copie (R-AR) à. Copie à

Adresse du logement à Monsieur xxxxxx, Représentant du bailleur. Copie (R-AR) à. Copie à Noms Adresse du logement à Monsieur xxxxxx, Représentant du bailleur Copie (R-AR) à Copie à Madame xxxxxx Représentante du bailleur Madame xxxxxx Représentante de l organisme de défense des locataires

Plus en détail

Copropriété LES TERRASSES DE RODIN 64/66, rue de l Egalité 92130 ISSY LES MOULINEAU ETUDE PATHOLOGIQUE

Copropriété LES TERRASSES DE RODIN 64/66, rue de l Egalité 92130 ISSY LES MOULINEAU ETUDE PATHOLOGIQUE Copropriété LES TERRASSES DE RODIN 64/66, rue de l Egalité 92130 ISSY LES MOULINEAU ETUDE PATHOLOGIQUE Mars 2009 2 SOMMAIRE - Préambule 03 - Analyse des désordres rencontrés - Les Joints 04 - Les fissures

Plus en détail

Descriptif Technique Sommaire

Descriptif Technique Sommaire Descriptif Technique Sommaire Résidence Le Pavillon Richelieu Toulouse/Borderouge DESCRIPTION DES PARTIES PRIVATIVES GROS ŒUVRE - Installation de chantier avec grue, bureaux et installations sanitaires

Plus en détail

guide pratique Entretien et réparations dans votre logement tout ce qu il faut savoir!

guide pratique Entretien et réparations dans votre logement tout ce qu il faut savoir! guide pratique Entretien et réparations dans votre logement tout ce qu il faut savoir! sommaire Entrée et cuisine... p.- Pièce à vivre... p.- Salle de bain, wc... p.- Immeuble collectif... p. Maison individuelle...

Plus en détail

RECTORAT DE L ACADEMIE DE POITIERS

RECTORAT DE L ACADEMIE DE POITIERS Service Immobilier RECTORAT DE L ACADEMIE DE POITIERS VENTE PAR L ETAT MINISTERE DE L EDUCATION NATIONALE, DE L ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ET DE LA RECHERCHE DU BÂTIMENT DIT «B QUARTIER DE DALESME» A POITIERS

Plus en détail

FICHE TECHNIQUE SYSTEXX Comfort

FICHE TECHNIQUE SYSTEXX Comfort FICHE TECHNIQUE SYSTEXX Comfort Le revêtement en verre haute résistance pour murs et plafonds Caractéristiques Les revêtements muraux SYSTEXX Comfort sont tissés à partir de fils de verre. Qu ils soient

Plus en détail

A l attention De l association ADICAC Du conseil syndical Du responsable technique du site : M.HAFFHED

A l attention De l association ADICAC Du conseil syndical Du responsable technique du site : M.HAFFHED Villefranche, le 18 Mai 2008 A l attention De l association ADICAC Du conseil syndical Du responsable technique du site : M.HAFFHED Une initiative de plusieurs propriétaires du domaine de l ARCELLE, a

Plus en détail

Plus sûr, sensiblement meilleur Efficacité prouvée

Plus sûr, sensiblement meilleur Efficacité prouvée Le produit Plus sûr, sensiblement meilleur Efficacité prouvée Idéale pour les travaux de rénovation intérieure, cette plaque isolante vous permet de réaliser d importantes économies d énergie. Accessoires

Plus en détail

MARCHE DE MAITRISE D OEUVRE ------------ PROGRAMME

MARCHE DE MAITRISE D OEUVRE ------------ PROGRAMME MINISTERE DES AFFAIRES ETRANGERES ET DU DEVELOPPEMENT INTERNATIONAL --- AMBASSADE DE FRANCE AU ROYAUME UNI DE GRANDE BRETAGNE ET D IRLANDE DU NORD --- Antenne immobilière de Londres --- MARCHE DE MAITRISE

Plus en détail

DEPARTEMENT DE L HERAULT VILLE DE PEZENAS. Secteur sauvegardé REGLEMENT / EXTRAITS REGLEMENT/EXTRAITS. Septembre 1994.

DEPARTEMENT DE L HERAULT VILLE DE PEZENAS. Secteur sauvegardé REGLEMENT / EXTRAITS REGLEMENT/EXTRAITS. Septembre 1994. DEPARTEMENT DE L HERAULT VILLE DE PEZENAS Secteur sauvegardé REGLEMENT / EXTRAITS REGLEMENT/EXTRAITS Septembre 1994 Septembre 1994 Ministère de l Equipement, des Transports et du Tourisme Ministère de

Plus en détail

Copyright Bernard VALETTE juin 2011

Copyright Bernard VALETTE juin 2011 REALISONS. EN CARTON ET PAPIER La reproduction à l échelle HO de la gare à voyageurs Les HOUCHES (74) 1 PRINCIPALES FOURNITURES CARTON, PAPIERS et autres petites fournitures carton bois de 2.5 mm (possible

Plus en détail

Liste des pièces (suite)

Liste des pièces (suite) Liste des pièces (suite) Pour former les Lucarnes Réf: Description Largeur Longueur Epaisseur Quantité 52 Panneau de cote de lucarne (droite/gauche) 440 510 4 53 Echarpe de fenêtre de lucarne 447 447 2

Plus en détail

CAMPAGNE DE RAVALEMENT DE FACADES REGLEMENT

CAMPAGNE DE RAVALEMENT DE FACADES REGLEMENT CAMPAGNE DE RAVALEMENT DE FACADES REGLEMENT Règlement d octroi de la prime d aide aux travaux de ravalement de façades et d isolation thermique par l extérieur (ITE) PREAMBULE Par délibération du 19 décembre

Plus en détail

Comment changer sa capote soi-même... par Pascal Brethenoux. Changement :

Comment changer sa capote soi-même... par Pascal Brethenoux. Changement : Comment changer sa capote soi-même... par Pascal Brethenoux Changement : A. Matériel et durée totale :. Clé Allen de 2.. Tournevis cruciforme de taille moyenne.. Cutter.. Perceuse avec petite mêche acier

Plus en détail

DESCRIPTIF SOMMAIRE DES TRAVAUX

DESCRIPTIF SOMMAIRE DES TRAVAUX DESCRIPTIF SOMMAIRE DES TRAVAUX CARACTERISTIQUES TECHNIQUES GENERALES DE L IMMEUBLE INFRASTRUCTURE ET FONDATIONS - Les fondations seront renforcées si nécessaire suivant l étude de l ingénieur structure

Plus en détail

Notre Mission. ArmorThane est un composé unique et nécessite un équipement conçu spécifiquement pour son application.

Notre Mission. ArmorThane est un composé unique et nécessite un équipement conçu spécifiquement pour son application. Notre Mission Chez ArmorThane, nous voulons prolonger la vie utile des équipements, bâtiments et infrastructures, peut importe les matériaux qui les composent, en les protégeant à l aide d un revêtement

Plus en détail

Nouvelles techniques et nouveaux besoins dans le bâti traditionnel.

Nouvelles techniques et nouveaux besoins dans le bâti traditionnel. Nouvelles techniques et nouveaux besoins dans le bâti traditionnel. Quentin Wilbaux MARRAKECH-MEDINA Charte pour la réhabilitation des maisons de la médina. Marrakech, ville d artisanat et de commerce,

Plus en détail

MAQUETTE DE MAISON EN BOIS ET EN BRIQUES

MAQUETTE DE MAISON EN BOIS ET EN BRIQUES évolutions possibles Dossier réalisé par Christian BÉGUÉ Cyril LASCASSIES HPY version d' août 00 Table des matières A) IMPLANTATION DE LA MAISON... )Travail à faire :... )Matériel nécessaire :... B & C)

Plus en détail

Descriptif détaillé. Au 27 janvier 2011

Descriptif détaillé. Au 27 janvier 2011 LES TERRASSES DE L OCEAN Descriptif détaillé Au 27 janvier 2011 Immeuble Foch Rue Foch 2 ème étage Papeete Tél : 00(689) 42.92.92 - Fax : 00(689) 83.55.03 B.P. 43501-98713 Papeete Cedex 01 - Tahiti - Polynésie

Plus en détail

Abri de terrasse Aluminium

Abri de terrasse Aluminium Abri de terrasse Aluminium Vous avez commandé un abri de terrasse, nous vous en remercions. Voici les informations qui vous permettront de réaliser votre installation : Ce kit comprend : - Deux ou trois

Plus en détail

VEFA ETAT DES LIEUX REMISE DES CLEFS

VEFA ETAT DES LIEUX REMISE DES CLEFS VEFA ETAT DES LIEUX REMISE DES CLEFS INTRODUCTION Ce document est une check-list des choses à vérifier lorsque l on reçoit un appartement en VEFA (donc sur plan). AFFAIRES A APPORTER : 1stylo 1bloc dur

Plus en détail