BILLETISTES BATOBUS (H/F) Lundi 1 er Décembre à 14h30. Description des postes. Déroulement de la session. Profil du candidat

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "BILLETISTES BATOBUS (H/F) Lundi 1 er Décembre à 14h30. Description des postes. Déroulement de la session. Profil du candidat"

Transcription

1 BILLETISTES BATOBUS (H/F) Lundi 1 er Décembre à 14h30 Vos missions : Respecte les standards de qualité de la certification de service AFAQ/AFNOR. Assure l accueil du client : Accueille et prend en charge le client. Oriente et conseille le client dans son choix de titre de transport. Conseille le client au niveau du tourisme parisien : possède une bonne connaissance des escales, de leur quartier et des diverses manifestations. Prend en charge l encaissement : En début de service, s assure d avoir le matériel et les informations nécessaires à la prise de poste (rouleau, monnaies, etc.). Respecte strictement les procédures d ouvertures et de fermetures des caisses. Vérifie l exactitude du ticket, encaisse et rend la monnaie s il y a lieu et salue le client. En fin de service, vérifie le fond de caisse, récupère les bandes de contrôle. Procède à la remise en ordre de l espace de travail : Maintien propre la billetterie et l espace caisse tout au long du service, vide les sacs poubelle à l extérieur en début ou en fin de vacation. Type de contrat : CDD de 6 mois (début mars fin Août). 35h hebdomadaires. Déroulement de la session Présentation de l entreprise et du poste à pourvoir. Entretiens individuels de pré-sélection. Anglais courant impératif. La pratique d une seconde langue étrangère est souhaitable. Avoir une très bonne élocution et une bonne présentation. Avoir une expérience dans l accueil et/ou dans la vente. Expérience souhaitée en encaissement. Être disponible le soir et le week-end.

2 Equipiers polyvalents en restauration rapide (H/F) Mercredi 3 Décembre à 14h Description des postes Postes à pourvoir en CDI. Temps partiel uniquement : 24 heures par semaine avec horaires variables (horaires de travail à définir avec l employeur) Lieu de travail : Paris 14 e L équipier accueille et sert le client en appliquant les standards et les normes de l enseigne, il assure le service au comptoir et l encaissement, il prépare les produits (burgers, frites, boissons et dessert ) et il contribue au nettoyage et à l entretien courant du restaurant (cuisine et salle). Déroulé de la session Entretiens courts de pré-recrutement Profil du candidat Débutant(e) accepté(e). Idéalement une première expérience dans le domaine de la restauration ou de la vente. Avoir l esprit d équipe et le sens du service client Être polyvalent(e) et dynamique Habiter à Paris

3 Employés libre-service (H/F) Spécial période de Noël Vendredi 5 décembre à 14h Garantir une relation de proximité et de confiance avec le client, tout en participant à la vie quotidienne du magasin. Gérer les stocks et l approvisionnement des produits en rayon, en respectant les objectifs de réassortiment et en veillant à l attractivité du rayon. Accueillir la clientèle, la renseigner, la fidéliser et se charger de l encaissement. Manipulation des produits à l extérieur du magasin (exemple : vente de sapin de Noël). CDD, temps plein / temps partiel (idéal job étudiant). Amplitude horaire : 6h30-22h du lundi au dimanche. Entretiens individuels. Justifier d une expérience récente dans la vente ou la manutention en grande distribution de préférence. Être disponible pour travailler les week-ends. Être dynamique et organisé. Avoir le sens du service et des qualités relationnelles pour satisfaire une clientèle exigeante et développer le chiffre d affaires de votre secteur. Avoir l esprit d équipe et des capacités d analyse et d adaptation.

4 Agents de Sécurité mobile «Scootman» H/F OU en «distribution» magasins de luxe (en POEI) Lundi 08 décembre à 14h Description des postes Postes à pourvoir en CDI, après une formation préalable à la prise de poste en Préparation Opérationnelle à l Emploi Individuelle (POEI) de 240 heures sur 2 mois minimum. Agent de sécurité mobile pour réaliser des missions d interventions sur sites en scooter 125 cm3 Agent de Prévention et de Sécurité «Distribution» en grand magasin. Déroulé de la session Entretiens individuels Profil du candidat Être inscrit au Pôle Emploi. Niveau 3 ème / CAP minimum. Pour les agents de sécurité mobile : être titulaire du permis A ou B depuis plus de 3 ans avec le BSR (Brevet de Sécurité Routière), être dynamique, autonome, avoir le sens de l observation et de l orientation. Pour les agents de sécurité «Distribution» : présentation soignée, bonne élocution, sens du contact Connaissance d une langue étrangère souhaitée Habiter à Paris.

5 Hôtes d accueil Standardistes (H/F) Lundi 8 décembre à 9h30 Hôtes, hôtesses en entreprise : CDI à temps complet ou partiel. Vous assurez l accueil physique et téléphonique au sein des entreprises. Des tâches administratives pourront vous être confiées : secrétariat, gestion du courrier, réservation de taxis, gestion des salles de réunion Rémunération brute horaire de 9,53 + remboursement de 50% du titre de transport + tickets repas + autres avantages. Les postes sont à pourvoir à Paris et en région parisienne. Entretiens individuels. Maîtrise du français (lu, parlé et écrit). Se présenter dans une tenue en adéquation avec le métier d hôte(sse). Être souriant(e) et dynamique ; avoir un excellent relationnel. Maîtriser l anglais d accueil et l outil informatique. Habiter Paris.

6 Magasiniers H/F Spécial période de Noël Mercredi 10 décembre à 14h Au sein des équipes de magasiniers du Bon Marché vous contribuez à la gestion des produits dans les réserves des différents départements commerciaux. Vous réceptionnez les produits et marchandises et les enregistrez. Vous effectuez des contrôles physiques et signalez les anomalies. Vous étiquetez et rangez les produits en réserve. Vous assurez la manutention des marchandises. Vous acheminez la marchandise sur la surface de vente en fonction des demandes de réassort. Vous mettez à disposition les meubles emportés par les clients. Vos préparez les réassorts automatiques. Type de contrat : CDD en temps plein (35h) ou temps partiel. Entretiens individuels. Justifier d une expérience récente dans la manutention. Être disponible pour travailler les week-ends. Être dynamique, rigoureux et organisé. Savoir gérer les priorités. Être en bonne condition physique (port de charges lourdes).

7 Conseillers de Vente H/F Spécial période de Noël Mercredi 10 décembre à 14h A l occasion des fêtes de fin d année, vous intégrez les équipes de Conseillers de Vente dans l un des départements commerciaux du magasin. Vous accueillez, conseillez, accompagnez et fidélisez la clientèle. Vous réalisez les ventes jusqu à l encaissement. Vous assurez la présentation et la mise en avant des produits, ainsi que la bonne tenue de l espace de vente. Vous proposez la nouvelle carte de fidélité du Bon Marché aux clients et en expliquez les spécificités/avantages. Vous participez aux inventaires et aux opérations commerciales. Type de contrat : CDD en temps plein (35h) ou temps partiel. Entretiens individuels. Justifier d une expérience dans la vente de produits sélectifs haut de gamme. Etre disponible pour travailler les week-ends. Forte sensibilité aux produits Mode. Etre dynamique, réactif, faire preuve d initiative et avoir l esprit d équipe. Avoir le goût du contact et du service face à une clientèle exigeante. Etre capable d échanger et réaliser des ventes en anglais avec les clients internationaux. Excellente présentation.

8 Missions d insertion professionnelle H/F Les Métiers du Bâtiment et des Travaux Publics Jeudi 11 décembre à 9h30 et se munir d un CV Description des Missions Poste en contrat de Travail Temporaire d Insertion (Mission d intérim) avec un parcours d insertion de 24 mois : Aides-maçons Manœuvres confirmés Plombiers Maçons VRD Aides-coffreurs Aides coffreur bancheurs Aides ferrailleurs Ouvriers du BTP Entretiens individuels. Résider à Paris. Toute personne en difficulté d insertion ayant une forte motivation pour les métiers du bâtiment. Expérience souhaitée (ou stage) dans la construction ou la réhabilitation de bâtiment. Bonne condition physique : Etre en capacité de soulever des charges lourdes, de travailler à proximité du vide et en hauteur. Savoir travailler en équipe. Respecter les consignes de travail et de sécurité..

9 Missions d Insertion Professionnelle AGENTS D ENTRETIEN (H/F) Mardi 16 décembre à 9h30. et des missions Assurer l entretien des parties communes Enlever les poussières, passer l aspirateur, balayer et vider les corbeilles Effectuer l entretien des surfaces vitrées Gérer la sortie et l entrée des containers Participer à l enlèvement d encombrants Entretenir les espaces verts et les abords extérieurs Approvisionner les distributeurs de papier et de savons Amplitude horaires entre 8 heures et 19 heures. Présentation de l association (son fonctionnement, secteurs d activités, missions proposés), Entretiens de pré-recrutement. Etre demandeur d emploi, bénéficiaire du RSA, rencontrant des difficultés professionnelles, en reconversion ou sans qualifications. Maîtrise du français à l oral et à l écrit Avoir une expérience ou une formation dans le métier Connaissances des règles d hygiène et de sécurité Aptitude physique, manipulation de charges lourdes Pour l entretien : Documents obligatoires (copies et originaux) Pièce d identité/ carte de séjour et Passeport Carte d inscription au Pôle Emploi + historique du Pôle Emploi Carte Vitale ou attestation de sécurité sociale ou de CMU Dernier justificatif d allocation (CAF, RSA, ASS, AHH) Certificats de travail, Diplômes ou attestation de formation

10 Conseillers Commerciaux (H/F) Mardi 16 décembre à 14h Missions : Conseiller et assister les abonnés de FREE par téléphone en leur apportant des réponses claires et de qualité / Utiliser vos compétences techniques pour satisfaire les besoins de chaque abonné / remonter toute information permettant d identifier et améliorer un dysfonctionnement utilisateur / Écouter et diagnostiquer les problématiques techniques afin de répondre au mieux aux besoins de l abonné / Mettre en valeur et valoriser les services de la marque afin de favoriser leur utilisation. orienter les abonnés dans l utilisation de leur abonnement et de leur téléphone. Postes à pourvoir en CDI 1600 heures par an sur des plannings rotatifs : du lundi au vendredi de 7h30 à 22h00 et week-end et jours fériés majorés aux taux légaux, de 09h00 à 19h00. Lieu de travail : Colombes (92). Rémunération : 1597 brut + primes d objectifs pouvant atteindre 890 mensuels. Présentation de l entreprise et des postes à pourvoir. Entretiens individuels de recrutement. Pré-requis Avoir une formation technique de niveau Bac+2 ou une expérience de 12 mois en téléphonie mobile dans les domaines suivants : informatique, multimédia, relation client à distance. Maîtriser les différents systèmes d exploitation mobiles. Avoir une parfaite élocution. Être à l aise au téléphone et avec l outil informatique. Avoir des capacités relationnelles, d écoute, d analyse et de synthèse. Être organisé, ponctuel, assidu et rigoureux.

11 Conseillers Multimédia Assistance Technique (H/F) Mardi 16 décembre à 14h Vous aurez pour missions : o Conseiller et assister les abonnés de Free par téléphone en leur apportant des réponses claires et de qualité o Utiliser vos compétences techniques pour satisfaire les besoins de chaque abonné o Remonter toute information permettant d identifier et d améliorer un dysfonctionnement utilisateur o Écouter et diagnostiquer les problématiques techniques afin de répondre au mieux au besoin de l abonné o Mettre en valeur et valoriser les services de la marque afin de favoriser leur utilisation Postes à pourvoir en CDI 1600 heures par an sur des plannings rotatifs : du lundi au vendredi de 7h30 à 22h00 et week-end et jours fériés majorés aux taux légaux, de 09h00 à 19h00. Lieu de travail : Colombes (92). Rémunération : 1605 brut + primes d objectifs pouvant atteindre 890 mensuels. Présentation de l entreprise et des postes à pourvoir. Entretiens individuels de recrutement. Pré-requis Avoir une formation technique de niveau Bac+2 ou une expérience de 12 mois dans les domaines de la relation clientèle, de l ADSL ou des réseaux informatiques. Avoir des connaissances en informatique et être passionné des Nouvelles Technologies notamment les différents systèmes d exploitation mobiles (OS). Excellente communication orale et écrite. Sens de l organisation, assiduité et rigueur.

12 Agents de ménage (H/F) Au domicile des particuliers Mercredi 17 décembre à 9h30 Ménage, rangement et repassage au domicile de particuliers. CDI temps partiel de 20 à 30H par semaine. Lieu de travail : Ile de France. de recrutement Entretiens courts de pré-recrutement. Savoir impérativement lire et écrire le français. Avoir travaillé chez des particuliers au moins 6 mois. Savoir repasser et s organiser dans une maison. Pouvoir se déplacer en transports en commun et avoir au moins 20H de disponibilité par semaine. Habiter à Paris.

13 Téléconseillers (H/F) Mercredi 17 décembre à 14h En tant que Téléconseillers(ères) vous serez en charge de garantir l image de l entreprise par vos conseils pertinents et chaleureux. Vos missions principales seront : Gérer des appels téléphoniques (commandes, informations, traitement des réclamations ) Suivre les clients par mail et mettre à jour les fichiers Effectuer le reporting de votre activité Postes à pourvoir en Intérim et CDD. Présentation de l entreprise et des postes à pourvoir Entretiens de pré-recrutement De formation Bac +2 vous avez une expérience significative dans le domaine du service client et vous disposez d une bonne aisance téléphonique. Autonome, vous êtes organisé(e) et motivé(e). Excellente communication orale et écrite. Avoir une bonne connaissance des outils informatiques de gestion de commandes.

LIVRET D ACCUEIL CCAS. des services à la personne. CENTRE COMMUNAL D ACTION SOCIALE Ville de La Verrière. + d infos : www.ville-laverriere.

LIVRET D ACCUEIL CCAS. des services à la personne. CENTRE COMMUNAL D ACTION SOCIALE Ville de La Verrière. + d infos : www.ville-laverriere. LIVRET D ACCUEIL des services à la personne + d infos : www.ville-laverriere.com CCAS CENTRE COMMUNAL D ACTION SOCIALE Ville de La Verrière Agrément qualité Service d Aide à la Personne : 267802783 Délivré

Plus en détail

Forum Pour l Emploi. A2micile

Forum Pour l Emploi. A2micile Forum Pour l Emploi Mercredi 13 Novembre 2013 (9h - 17h) Mairie du 19 ème 5, 7 Place Armand Carrel 75019 Paris Métro : Nombre de postes à pourvoir A2micile Aide à Domicile H/F Plusieurs sur toute l année

Plus en détail

* fermeture le lendemain

* fermeture le lendemain MOIS DE JANVIER 2011 Samedi 1 01h35 08h43 14h09 21h14 Dimanche 2 02h41 09h42 15h15 22h09 Lundi 3 03h38 10h32 16h10 22h56 Mardi 4 04h26 11h15 16h57 23h37 Mercredi 5 05h07 11h54 17h37 *00h14 Jeudi 6 05h45

Plus en détail

FORMATION DIPLOMANTE BAC PRO LOGISTIQUE

FORMATION DIPLOMANTE BAC PRO LOGISTIQUE FORMATION DIPLOMANTE BAC PRO LOGISTIQUE Public concerné : Pour les jeunes : Après la 3ème ou après un BEP, voire un CAP (BEP Tertiaire, BEP Conduite et Services dans le Transport Routier) Pour les adultes

Plus en détail

CAP Employé de Vente Spécialisé Option B Produits d équipement courant

CAP Employé de Vente Spécialisé Option B Produits d équipement courant CAP Employé de Vente Spécialisé Option B Produits d équipement courant Objectif de la formation L'employé titulaire du Certificat d Aptitudes Professionnelles Employé de Vente Spécialisé (option B) réceptionne

Plus en détail

La Commune de Plombières recrute un ouvrier qualifié (H/F) contractuel plombier-zingueur-couvreur D2 à temps plein

La Commune de Plombières recrute un ouvrier qualifié (H/F) contractuel plombier-zingueur-couvreur D2 à temps plein La Commune de Plombières recrute un ouvrier qualifié (H/F) contractuel plombier-zingueur-couvreur D2 à temps plein Descriptif de fonction: Mission Dans le cadre d un service public, dans le respect des

Plus en détail

DOSSIER D INSCRIPTION AUX ÉPREUVES DE SÉLECTION POUR L ENTRÉE EN FORMATION AIDE-SOIGNANT

DOSSIER D INSCRIPTION AUX ÉPREUVES DE SÉLECTION POUR L ENTRÉE EN FORMATION AIDE-SOIGNANT INSTITUT DE FORMATION AIDES-SOIGNANTS CLINIQUE SAINT MARTIN 183, Route des Camoins 13011 Marseille - Tel : 04.91.27.30.31 Fax : 04.91.27.30.80 Mail : ifas@clinique-saint-martin.fr Site internet : www.clinique-saint-martin.fr/ifas

Plus en détail

OFFRES CELLULE EMPLOI INTERCOMMUNALE

OFFRES CELLULE EMPLOI INTERCOMMUNALE POSTE A POUVOIR COMMUNE TYPE DE CONTRAT BERSEE 1 EMPLOYE PARCS ET JARDINS CDD TPS PLEIN AU 31/12/13 GENECH 1 EMPLOYE(E) DE MENAGE et 3H/semaine le mardi REPASSAGE Chèque CESU CONSEILLERS CLIENTELE A DISTANCE

Plus en détail

Réf. Ifremer N 12/2 212 838. Surveillance et gardiennage du Centre Ifremer de Bretagne. Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP)

Réf. Ifremer N 12/2 212 838. Surveillance et gardiennage du Centre Ifremer de Bretagne. Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP) Réf. Ifremer N 12/2 212 838 Surveillance et gardiennage du Centre Ifremer de Bretagne Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP) 1. OBJET...3 2. RESPONSABLES HABILITES...3 3. DEFINITION DES PRESTATIONS

Plus en détail

LE BTS MANAGEMENT DES UNITES COMMERCIALES

LE BTS MANAGEMENT DES UNITES COMMERCIALES UNITE DE FORMATION D APPRENTIS LYCEE PIERRE MENDES FRANCE 17, boulevard Arago - B.P. 815 85021 LA ROCHE SUR YON CEDEX 02.51.36.87.87-02.51.36.87.88 LE BTS MANAGEMENT DES UNITES COMMERCIALES FORMATION PAR

Plus en détail

Center Parcs Poligny Ressources Humaines Effectifs, Emplois, Formations, Avantages

Center Parcs Poligny Ressources Humaines Effectifs, Emplois, Formations, Avantages Center Parcs Poligny Ressources Humaines Effectifs, Emplois, Formations, Avantages 1 Sommaire Partie 1 : Estimation de l emploi au Center Parcs de Poligny Partie 2 : Contrats de travail dans les Center

Plus en détail

Demande de prise en charge d un Congé Individuel de Formation

Demande de prise en charge d un Congé Individuel de Formation Cadre réservé au FAF.TT Date d arrivée au FAF.TT : Nom :... Prénom :... N D :... N R :... Date COGECIF CG :... Env :......... Demande de prise en charge d un Congé Individuel de Formation Attention, pour

Plus en détail

DE RECRUTEMENT ET DE FORMATION

DE RECRUTEMENT ET DE FORMATION DE RECRUTEMENT ET DE FORMATION FÉVRIER 2013 SESSIONS DE RECRUTEMENT Vous devez habiter Paris, ou être salarié(e) en contrat aidé à la Mairie de Paris, pour pouvoir bénéfi cier de nos services. INFORMATIONS

Plus en détail

été 2012 Appui individualisé à la recherche d emploi

été 2012 Appui individualisé à la recherche d emploi LES services été 2012 Votre MdEE vous appuie dans vos démarches Vous avez besoin d un appui pour votre recherche d emploi? Des professionnels vous accompagnent et vous proposent des conseils personnalisés

Plus en détail

MISSION LOCALE DU PAYS D AURAY

MISSION LOCALE DU PAYS D AURAY MISSION LOCALE DU PAYS D AURAY Tel : 02 97 56 66 11 24 Novembre 2015 Informations hebdomadaires et offres d emploi réservées aux 16/25 ans EMPLOI CONTRATS DE TRAVAIL : CDD/CDI Agriculture et Pêche, Espaces

Plus en détail

- Noter la température de la marquette témoin du camion sur le Bon de Livraison,

- Noter la température de la marquette témoin du camion sur le Bon de Livraison, CHAUFFEUR- LIVREUR H/F N offre : 1138 En tant que chauffeur / livreur au sein de la société, plusieurs missions vous seront attribuées : - Charger le camion : assurer la propreté et le contrôle de la température

Plus en détail

LISTE DES ENTREPRISES ET DES POSTES FORUM JOB D ETE 25 26 mars 2015

LISTE DES ENTREPRISES ET DES POSTES FORUM JOB D ETE 25 26 mars 2015 MERCREDI 25 JEUDI 26 ENTREPRISE SECTEUR POSTE (S) PROFIL (S) RECHERCHE(S) Agents de production H/F Minutie, rigueur, travail en équipe, dynamisme MATIN APRES MIDI MATIN APRES MIDI Actual Hôtesses H/F Agents

Plus en détail

Numéro d'offre 145878M. Offre actualisée le 09/03/11

Numéro d'offre 145878M. Offre actualisée le 09/03/11 Numéro d'offre 145878M Offre actualisée le 09/03/11 Manoeuvre bâtiment Métier du ROME F1704 - Préparation du gros oeuvre et des travaux publics DECHARGER ET INSTALLER LES MATERIAUX. DEBLAYER ET TERRASSER.

Plus en détail

13 e MARIANNE INTERNATIONAL. 14 e ACCUEIL FORMATION. 14 e CITY ONE

13 e MARIANNE INTERNATIONAL. 14 e ACCUEIL FORMATION. 14 e CITY ONE Avril 2015 Révélatrices de réussites professionnelles INFOS INSCRIPTION Vous devez habiter Paris ou être salarié(e) en contrat aidé à la Mairie de Paris, pour pouvoir bénéficier de nos services. INFORMATIONS

Plus en détail

EMPLOI. Prendre contact avec son conseiller mission locale pour information

EMPLOI. Prendre contact avec son conseiller mission locale pour information NEWSLETTER juillet 2015 Emploi d Avenir : Aide auxiliaire EMPLOI Employeur : Les Petits Chaperons Rouges (LPCR) Descriptif du poste : Assurer le bien-être de l enfant au niveau physiologique, psychologique,

Plus en détail

Restauration. Objectifs

Restauration. Objectifs Restauration Objectifs Le commis/collaborateur cuisine réalise les préparations chaudes, froides, les desserts suivant les instructions du cuisinier. Il prépare, dispose et garnit els mets. Il exerce donc

Plus en détail

Nom de l aide. Nature. Publics. A qui s adresser. Conditions. Démarches. Le Service complémentaire d aide à la mobilité (S.A.

Nom de l aide. Nature. Publics. A qui s adresser. Conditions. Démarches. Le Service complémentaire d aide à la mobilité (S.A. Le Service complémentaire d aide à la mobilité (S.A.M) Pole Emploi Les demandeurs d emploi qui souhaitent se rendre à un entretien d embauche éloigné de leur lieu d habitation et dont les horaires de transport

Plus en détail

RÉFÉRENTIEL DES ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES CHAMP D ACTIVITÉ

RÉFÉRENTIEL DES ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES CHAMP D ACTIVITÉ RÉFÉRENTIEL DES ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES CHAMP D ACTIVITÉ 1.1. DÉFINITION Le titulaire du CAP employé de commerce multi-spécialités réalise des opérations de réception et de stockage des marchandises.

Plus en détail

1. FICHES DES POSTES OPERATIONNELS. 1. Chauffeur

1. FICHES DES POSTES OPERATIONNELS. 1. Chauffeur Fiches de poste Ces fiches présentent pour chacun des postes : la mission, la disponibilité nécessaire et les aptitudes ou s. - Elles sont divisées en deux catégories, les postes «opérationnels» et les

Plus en détail

POUR EVITER TOUT RETARD DANS LE TRAITEMENT DE VOTRE DOSSIER LIRE ATTENTIVEMENT

POUR EVITER TOUT RETARD DANS LE TRAITEMENT DE VOTRE DOSSIER LIRE ATTENTIVEMENT POUR EVITER TOUT RETARD DANS LE TRAITEMENT DE VOTRE DOSSIER LIRE ATTENTIVEMENT Le POINT Alternance Apprentissage de la CCI de la NIEVRE vous propose un accompagnement personnalisé pour la sécurisation

Plus en détail

CQP Agent logistique (H/F) des industries chimiques

CQP Agent logistique (H/F) des industries chimiques CQP Agent logistique (H/F) des industries chimiques Dossier candidat Candidat Nom :... Prénom :... Demande du CQP : Parcours avec actions de formation pour tous les salariés (chimie et hors chimie) dont

Plus en détail

MARIANNE INTERNATIONALE

MARIANNE INTERNATIONALE Mai Révélatrices de réussites professionnelles infos INSCRIPTION Vous devez habiter Paris ou être salarié(e) en contrat aidé à la Mairie de Paris, pour pouvoir bénéficier de nos services. informations

Plus en détail

Association Vie Val d'is - Val d'isère Liste des offres d'emploi consultable sur notre site : www.vievaldis.com

Association Vie Val d'is - Val d'isère Liste des offres d'emploi consultable sur notre site : www.vievaldis.com Association Vie Val d'is - Postes logés hiver 2015-2016 Intitulé du poste Lieu Expérience, diplôme, description Salaire Avantages Période Contact Parution Cuisinier et commis Pour un restaurant de la station,

Plus en détail

OUTILS DE GESTION ET D EVALUATION AU POSTE : Collecte/réparation/vente d électroménager. Vendeur(se) en électroménager

OUTILS DE GESTION ET D EVALUATION AU POSTE : Collecte/réparation/vente d électroménager. Vendeur(se) en électroménager OUTILS DE GESTION ET D EVALUATION AU POSTE : Collecte/réparation/vente d électroménager Vendeur(se) en électroménager Référentiel d activités+analyse d activités Référentiel de compétences Référentiel

Plus en détail

Congé individuel de formation CDD (Contrat à durée déterminée)

Congé individuel de formation CDD (Contrat à durée déterminée) Volet 1 /8 Demande de prise en charge CDD (Contrat à durée déterminée) Votre demande concerne un CIF se déroulant : pendant votre contrat de travail à durée déterminée après votre contrat de travail à

Plus en détail

Planning Groupe 1. du Lundi 24 Aout au Samedi 5 Septembre. Matin. Lundi 24 Mardi 25 Mercredi 26 Jeudi 27 Vendredi 28 Lundi 31. Samedi 5.

Planning Groupe 1. du Lundi 24 Aout au Samedi 5 Septembre. Matin. Lundi 24 Mardi 25 Mercredi 26 Jeudi 27 Vendredi 28 Lundi 31. Samedi 5. Planning Groupe 1 Lundi 24 Mardi 25 Mercredi 26 Jeudi 27 Vendredi 28 Lundi 31 Samedi 5 RDV à 14h00 Planning Groupe 2 Lundi 24 Mardi 25 Mercredi 26 Jeudi 27 Vendredi 28 Lundi 31 Samedi 5 RDV à 14h30 Planning

Plus en détail

ASSISTANTE DE DIRECTION CDD 6 MOIS PUIS CDI H/F

ASSISTANTE DE DIRECTION CDD 6 MOIS PUIS CDI H/F 2 JANVIER 2 ASSISTANTE DE DIRECTION CDD 6 MOIS PUIS CDI H/F Personne en charge de la gestion d'une agence de service à la personne conjointement avec son responsable. Management, Recrutement et surtout

Plus en détail

Lieu Entreprise Métier Descriptif de l offre Contact

Lieu Entreprise Métier Descriptif de l offre Contact Offres d emploi reçues à l Espace Saisonniers Service de la Mairie de St Martin de Belleville Val 04-79-00-22-11 ou Les Menuires 04-79-00-23-20 Site Internet : http://emploi.mairie-smb.com Adresse mail

Plus en détail

INFORMATION LOGEMENT POUR LES CDD (contrat de travail à durée déterminée)

INFORMATION LOGEMENT POUR LES CDD (contrat de travail à durée déterminée) INFORMATION LOGEMENT POUR LES CDD (contrat de travail à durée déterminée) Types de logement : Résidence Disney ( les Pléiades) Pour les CDD été : le service logement pourra être amené à loger certains

Plus en détail

CONTRAT DE TRAVAIL À DURÉE INDÉTERMINÉE

CONTRAT DE TRAVAIL À DURÉE INDÉTERMINÉE CONTRAT DE TRAVAIL À DURÉE INDÉTERMINÉE POUR L EMPLOI D UN(E) ASSISTANT(E) MATERNEL(LE) AGRÉÉ(E) Régi par les dispositions de la Convention Collective Nationale de travail des assistants maternels du particulier

Plus en détail

RHÔNE-ALPES 2015-2016

RHÔNE-ALPES 2015-2016 1. Information sur le stagiaire! M.! Mme! Entendant(e)! Malentendant(e)! Sourd(e) Nom :... Prénom :... Date de naissance :... Situation professionnelle/etude :... Adresse :...... Photo d identité obligatoire

Plus en détail

Agent de Prévention et de Sécurité

Agent de Prévention et de Sécurité Agent de Prévention et de Sécurité 1 er Niveau de Qualification ACCESSIBLE EN MODULE DE FORMATION «AGENT DE SECURITE POLYVALENT» VOIR FICHE SPECIFIQUE!!! PUBLICS CONCERNE Homme et Femme, à partir de 18

Plus en détail

SUPPoRT > papier DIFFICULTé > + a.2, a.3, B.1. Classer des offres d emplois du secteur. Transport-Logistique en distinguant

SUPPoRT > papier DIFFICULTé > + a.2, a.3, B.1. Classer des offres d emplois du secteur. Transport-Logistique en distinguant CoMPéTEnCE odp3 > activité 2 a.2, a.3, B.1 Classer les activité offres 2 classer classer des offres des d emploi offres d emploi du secteur du secteur SUPPoRT > papier DIFFICULTé > + CoMPéTEnCE odp3 >

Plus en détail

2015-2016. Dossier d inscription Adulte Anglais-Loisirs. Votre Inscription

2015-2016. Dossier d inscription Adulte Anglais-Loisirs. Votre Inscription 2015-2016 Dossier d inscription Adulte Anglais-Loisirs. Votre Inscription Vous avez manifesté le désir de vous inscrire votre à L Atelier d Anglais et nous vous remercions de votre confiance. Voici votre

Plus en détail

V.A.E VALIDATION DES ACQUIS DE L EXPERIENCE

V.A.E VALIDATION DES ACQUIS DE L EXPERIENCE V.A.E VALIDATION DES ACQUIS DE L EXPERIENCE Objectifs «Toute personne engagée dans la vie active est en droit de faire valider les acquis de son expérience, notamment professionnelle, en vue de l acquisition

Plus en détail

Tests de sélection : 15 Septembre 2014, Formation: 22 Septembre 2014 au 29 Mai 2015 Date limite de retour du dossier : Vendredi 12 Septembre 2014

Tests de sélection : 15 Septembre 2014, Formation: 22 Septembre 2014 au 29 Mai 2015 Date limite de retour du dossier : Vendredi 12 Septembre 2014 Cadre réservé à l Administration Centre de Ressources et d Expertise de la Performance Sportive d'île-de-france 1 rue du Docteur le Savoureux 92291 Châtenay-Malabry Cedex Tél : 01 41 87 18 44 Formation-judo@creps-idf.fr

Plus en détail

RECRUTEMENT EXTERNE SANS CONCOURS. Plombier Génie Climatique 2 ème Classe BAP G

RECRUTEMENT EXTERNE SANS CONCOURS. Plombier Génie Climatique 2 ème Classe BAP G RECRUTEMENT EXTERNE SANS CONCOURS Plombier Génie Climatique 2 ème Classe BAP G Dossier de candidature session 2011 1 Recrutement sans concours Plombier Génie Climatique 2 ème classe Concernant votre état

Plus en détail

10 e PENELOPE. 20 e PENELOPE. Septembre 2014 SESSIONS DE RECRUTEMENT INFOS INSCRIPTION ACCUEIL

10 e PENELOPE. 20 e PENELOPE. Septembre 2014 SESSIONS DE RECRUTEMENT INFOS INSCRIPTION ACCUEIL Septembre 20 INFOS INSCRIPTION Vous devez habiter Paris ou être salarié(e) en contrat aidé à la Mairie de Paris, pour pouvoir bénéficier de nos services. INFORMATIONS ET INSCRIPTIONS À L ACCUEIL DE VOTRE

Plus en détail

Logistique Ministère de la Culture et de la Communication - 01/2012 211

Logistique Ministère de la Culture et de la Communication - 01/2012 211 Ministère de la Culture et de la Communication - 01/2012 211 RESPONSABLE D UN SERVICE OU D UN PÔLE «LOGISTIQUE ET BÂTIMENT» Code : LOG01 Responsable logistique FPELOG01 Il organise, pilote, coordonne le

Plus en détail

CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION

CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION Intégrer de nouveaux salariés en les formant à vos métiers Définir un parcours de formation, interne et/ou externe, adapté aux spécificités de votre ETT Valoriser la transmission des savoir-faire et des

Plus en détail

SERVICE DE LA MAIRIE DE ST

SERVICE DE LA MAIRIE DE ST Offres d emploi reçues à l Espace Saisonniers SERVICE DE LA MAIRIE DE ST Martin de Belleville Val 04-79-00-22-11 ou Les Menuires 04-79-00-23-20 Site Internet : http://emploi.mairie-smb.com Adresse mail

Plus en détail

REGLEMENT INTERIEUR ET DE FONCTIONNEMENT DES SERVICES PERISCOLAIRES (Cantine-Tap-Garderie-Mercredis de Tikouli)

REGLEMENT INTERIEUR ET DE FONCTIONNEMENT DES SERVICES PERISCOLAIRES (Cantine-Tap-Garderie-Mercredis de Tikouli) REGLEMENT INTERIEUR ET DE FONCTIONNEMENT DES SERVICES PERISCOLAIRES (Cantine-Tap-Garderie-Mercredis de Tikouli) VU le Code Général des Collectivités Territoriales, VU la délibération du Conseil Municipal

Plus en détail

Passeport. Pour que rester chez soi...soit toujours un plaisir. Introduction. Fonctionnement. Auxiliaires de vie. Coordonnées

Passeport. Pour que rester chez soi...soit toujours un plaisir. Introduction. Fonctionnement. Auxiliaires de vie. Coordonnées Passeport MODE D EMPLOI DU PARTICULIER EMPLOYEUR CHEZ VITALLIANCE (MANDATAIRE) Pour que rester chez soi......soit toujours un plaisir Introduction Fonctionnement Auxiliaires de vie Coordonnées 2 3 6 8

Plus en détail

OFFRES D EMPLOI A POURVOIR SECTEUR DEVELOPPEMENT DURABLE PROFIL DE POSTE 12 ROBINETIERS

OFFRES D EMPLOI A POURVOIR SECTEUR DEVELOPPEMENT DURABLE PROFIL DE POSTE 12 ROBINETIERS OFFRES D EMPLOI A POURVOIR SECTEUR DEVELOPPEMENT DURABLE PROFIL DE POSTE 12 ROBINETIERS I- ENERGIE NUCLEAIRE : EMPLOI : ROBINETIERS (24) + 12 CDI PROFILS RECHERCHES H/F titulaires du niveau V (CAP/BEP

Plus en détail

Employé polyvalent en terminal de cuisson

Employé polyvalent en terminal de cuisson CQP Certificat de Qualification Professionnelle Industries Alimentaires Décembre 2007 Employé polyvalent en terminal de cuisson Validé par la CPNEFP du 14 mars 2007 Activités Industrielles de Boulangerie

Plus en détail

P.A.R.A.D.S. PÔLES D ACCUEIL EN RÉSEAU POUR L ACCÈS AUX DROITS SOCIAUX

P.A.R.A.D.S. PÔLES D ACCUEIL EN RÉSEAU POUR L ACCÈS AUX DROITS SOCIAUX P.A.R.A.D.S. PÔLES D ACCUEIL EN RÉSEAU POUR L ACCÈS AUX DROITS SOCIAUX MAI 2011 SOMMAIRE ADMINISTRATIF - DOMICILIATION - C.N.I Carte Nationale d Identité - EXTRAIT D ACTE DE NAISSANCE - DEMANDE D ASILE

Plus en détail

> OFFRES D EMPLOI DIVERSES

> OFFRES D EMPLOI DIVERSES > OFFRES D EMPLOI DIVERSES ASSOCIATION TANGO Tita Merello exerce une activité créative et artistique dans le but d enseigner la pratique du Tango Argentin à des professionnels et des amateurs et de proposer

Plus en détail

Liège, le 8 juillet 2014 APPEL EXTERNE AUX CANDIDATURES N 2014-090

Liège, le 8 juillet 2014 APPEL EXTERNE AUX CANDIDATURES N 2014-090 Centre Hospitalier Universitaire de Liège Domaine Universitaire du Sart Tilman B35 4000 LIEGE 1 www.chuliege.be Département de Gestion des Ressources Humaines Service Recrutement Liège, le 8 juillet 2014

Plus en détail

Accès au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte

Accès au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte Conditions d accès ATTENTION : Merci de consulter les restrictions de circulation des poids lourds le weekend en France. Pour plus d informations : www.bison-fute.equipement.gouv.fr dans «L Espace Medias».

Plus en détail

Notice de renseignements Concours d entrée : Formation «auxiliaires de puériculture» Cursus complet classique

Notice de renseignements Concours d entrée : Formation «auxiliaires de puériculture» Cursus complet classique Institut de Formation Auxiliaires de Puériculture C.H.U. GRENOBLE Notice de renseignements Concours d entrée : Formation «auxiliaires de puériculture» Cursus complet classique ATTENTION : un candidat aide-soignant

Plus en détail

DEJEPS «animation sociale»

DEJEPS «animation sociale» DEJEPS «animation sociale» DOSSIER D INSCRIPTION «Tout candidat doit présenter, à l occasion d'un entretien mis en place par l'organisme de formation : - un dossier récapitulant ses expériences bénévoles

Plus en détail

LICENCE PROFESSIONNELLE «CONSEILLER EN PRODUITS DERMO-COSMETIQUES»

LICENCE PROFESSIONNELLE «CONSEILLER EN PRODUITS DERMO-COSMETIQUES» LDER/15/ Nom Prénom Université Paul Sabatier Faculté de Sciences Pharmaceutiques Service scolarité Licence professionnelle : 05.62.25.98.03 31062 TOULOUSE CEDEX 09 : 05.62.25.98.16 : http//www.pharmacie.ups-tlse.fr

Plus en détail

Conditions d accès Horaires exposants

Conditions d accès Horaires exposants Conditions d accès Horaires exposants Accès à EUREXPO Lyon En voiture A proximité de l A43 et de l A46, EUREXPO Lyon est au cœur du réseau autoroutier européen à 4h de Paris, 3h de Marseille, 1h30 de Genève,

Plus en détail

ACTUALITE Semaine du 07 au 10 Avril 2015

ACTUALITE Semaine du 07 au 10 Avril 2015 ACTUALITE Semaine du 07 au 10 Avril 2015 ALTERNANCE FORMATION Domaine : «Atelier de recherches d emploi» H F Nombre de Postes : Toute personne souhaitant s orienter vers les métiers de la vente et du commerce

Plus en détail

> LES LUNDIS DE LA SANTÉ «Physiologie de la performance : les limites biologiques de l effort»

> LES LUNDIS DE LA SANTÉ «Physiologie de la performance : les limites biologiques de l effort» > LES LUNDIS DE LA SANTÉ «Physiologie de la performance : les limites biologiques de l effort» La capacité de performance dans une discipline sportive est dépendante du niveau individuel de chacune des

Plus en détail

Lieu Entreprise Métier Descriptif de l offre Contact

Lieu Entreprise Métier Descriptif de l offre Contact Offres d emploi reçues à l Espace Saisonniers SERVICE DE LA MAIRIE DE ST Martin de Val Thorens 04-79-00-22-11 ou Les Menuires 04-79-00-23-20 Site Internet : http://emploi.mairie-smb.com Adresse mail :

Plus en détail

Système de management hygiène, sécurité et environnement

Système de management hygiène, sécurité et environnement FIBA MANUEL HSE Page 1 sur 12 Système de management hygiène, sécurité et environnement Nature de la dernière modification : date 4 février 2005 2006 2010 Le conducteur de travaux et le chargé d affaires

Plus en détail

CHARGE DE MISSION MARKETING H/F

CHARGE DE MISSION MARKETING H/F 609 Décembre 1 CHARGE DE MISSION MARKETING H/F Elle/il gère l activité marketing direct (campagnes de marketing direct) et pilote les activités Relation Donateurs et BDD - Elle/il est placé(e) hiérarchiquement

Plus en détail

RÉFÉRENTIEL DE CERTIFICATION IDENTIFICATION DES COMPÉTENCES À PARTIR DES ACTIVITÉS

RÉFÉRENTIEL DE CERTIFICATION IDENTIFICATION DES COMPÉTENCES À PARTIR DES ACTIVITÉS RÉFÉRENTIEL DE CERTIFICATION IDENTIFICATION DES COMPÉTENCES À PARTIR DES ACTIVITÉS ACTIVITÉS Capacités COMPÉTENCES C1 Préparation des activités Réalisation d activités Relations avec les clients, avec

Plus en détail

III Date et lieux de dépôt

III Date et lieux de dépôt BREVET DE TECHNICIEN SUPERIEUR COMMUNICATION II - Calendrier des épreuves - SESSION 2011 Ces informations sont des informations d ordre général Les candidats devront se reporter à leur convocation pour

Plus en détail

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Diplômed accèsauxétudesuniversitaires(daeu) Dossierdepré7inscription2015/2016 Attention : Ce dossier constitue pré-inscription à la préparation au DAEU. Votre inscription ne sera définitive qu après avoir

Plus en détail

Grands Magasins et Magasins Multi-Commerces

Grands Magasins et Magasins Multi-Commerces Famille professionnelle de l, Secrétaire / Assistant Assistant, assistant administratif Le secrétaire aide à la planification et à l organisation des activités afin de faciliter la gestion de l information.

Plus en détail

Le Congé individuel de formation pour les CDD

Le Congé individuel de formation pour les CDD Le Congé individuel de formation pour les CDD NOTICE POUR LA CONSTITUTION D UN DOSSIER CIF/CDD En favorisant l accès à une qualification, ce dispositif vise à lutter contre la précarité de l emploi. Il

Plus en détail

CERTIFICAT D APTITUDE PROFESSIONNELLE SERVICES EN BRASSERIE-CAFÉ

CERTIFICAT D APTITUDE PROFESSIONNELLE SERVICES EN BRASSERIE-CAFÉ DEFINITION Le titulaire du C.A.P. SERVICES EN BRASSERIE-CAFÉ participe à l approvisionnement et au stockage des marchandises. Il assure la mise en place, la préparation, le service des boissons, des préparations

Plus en détail

RECRUTEMENT SURVEILLANCE DES EXAMENS. Temps de travail : Vous êtes recruté(e) pour une durée et un nombre d heures fixés contractuellement.

RECRUTEMENT SURVEILLANCE DES EXAMENS. Temps de travail : Vous êtes recruté(e) pour une durée et un nombre d heures fixés contractuellement. RECRUTEMENT SURVEILLANCE DES EXAMENS Temps de travail : Vous êtes recruté(e) pour une durée et un nombre d heures fixés contractuellement. Rémunération principale : Votre rémunération sera le résultat

Plus en détail

Conditions d accès Horaires exposants

Conditions d accès Horaires exposants SIMA 2015 Conditions d accès Horaires exposants CONSEIL : Pensez à bien préciser votre adresse de livraison à tous vos transporteurs et livreurs : Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte Salon SIMA

Plus en détail

ALIMENTATION BOUCHER / BOUCHERE

ALIMENTATION BOUCHER / BOUCHERE ALIMENTATION BOUCHER / BOUCHERE Type et durée du contrat : CDI EMPLOI D'AVENIR Nombre d'heures hébdomadaires : 39 Lieu de travail : JUAN LES PINS Jours travaillés : DU MARDI AU DIMANCHE Horaires : Pour

Plus en détail

Conditions d embauche.

Conditions d embauche. Angle des boulevards Colmay et Thélot BP : 4220 97500 Saint-Pierre et Miquelon Ressources Humaines Tel. : 41.15.89 Fax : 41.49.90 Conditions d embauche. A pourvoir : Un poste de gestionnaire des Ressources

Plus en détail

DOCUMENTS CONSTITUTIFS DU DOSSIER

DOCUMENTS CONSTITUTIFS DU DOSSIER DOCUMENTS CONSTITUTIFS DU DOSSIER À COMPLÉTER Contrat d accueil Les différentes autorisations Liste des personnes autorisées à venir chercher l enfant À APPORTER Obligatoire Copie du livret de famille

Plus en détail

Mettre en oeuvre la clause d insertion

Mettre en oeuvre la clause d insertion Mettre en oeuvre la clause d insertion Sommaire 1. Qu est-ce que la clause d insertion? Page 3 2. Quel nombre d heures? Page 4 3. Comment répondre à une clause d insertion? Page 5 4. Quels sont les publics

Plus en détail

Centre National de Formation de la ffgolf

Centre National de Formation de la ffgolf Photo (obligatoire) à coller Centre National de Formation de la ffgolf Dossier de candidature à l entrée en formation du Diplôme d Etat de la Jeunesse et de l Education Populaire et du Sport - spécialité

Plus en détail

DOSSIER DE DEMANDE D ÉQUIVALENCE DIRECTEUR DES CONSERVATOIRES DE PARIS

DOSSIER DE DEMANDE D ÉQUIVALENCE DIRECTEUR DES CONSERVATOIRES DE PARIS COMMISSION D ÉQUIVALENCE POUR L ACCÈS AUX CONCOURS DES ADMINISTRATIONS PARISIENNES 2, rue de Lobau 75196 PARIS Cedex 04 www.paris.fr drh.ceacap@paris.fr Nom : Prénom : Catégorie envisagée (1 ère et/ou

Plus en détail

> OFFRES D EMPLOI DE PROFESSEUR DE DANSE

> OFFRES D EMPLOI DE PROFESSEUR DE DANSE > OFFRES D EMPLOI DE PROFESSEUR DE DANSE SECTEUR PRIVÉ CONSERVATOIRES DE LA VILLE DE PARIS Recherchent pour leurs activités danse en temps périscolaire des professeurs de danse, toutes disciplines confondues.

Plus en détail

Passeport. Pour que rester chez soi...soit toujours un plaisir. Introduction. Fonctionnement. Intervenants. Coordonnées

Passeport. Pour que rester chez soi...soit toujours un plaisir. Introduction. Fonctionnement. Intervenants. Coordonnées Passeport MODE D EMPLOI DE LA PRESTATION DE SERVICE VITALLIANCE Pour que rester chez soi......soit toujours un plaisir Introduction Fonctionnement Intervenants Coordonnées 2 3 6 8 2 I NTRODUCTION INTRODUCTION

Plus en détail

SUITE À UNE DÉMARCHE DE VAE

SUITE À UNE DÉMARCHE DE VAE LE CONGÉ INDIVIDUEL DE FORMATION POUR LES CDI SEPTEMBRE 2015 NOTICE POUR LA CONSTITUTION D UN DOSSIER PRIORITAIRE CIF/CDI SUITE À UNE DÉMARCHE DE VAE La prise en charge par Uniformation d un Congé individuel

Plus en détail

COMMERCIAL MARKETING COMMUNICATION

COMMERCIAL MARKETING COMMUNICATION ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) Contrat : CDI Lieu : Vendée Entreprise spécialisée dans l'installation de poêles à bois et à granulés. COMMERCIAL MARKETING COMMUNICATION Polyvalent(e), vos missions seront d'ordre

Plus en détail

CATALOGUE DES FORMATIONS COMPETENCES COMMERCE VENTE DISTRIBUTION. Actions de formation financées par le Conseil Régional d Ile de France

CATALOGUE DES FORMATIONS COMPETENCES COMMERCE VENTE DISTRIBUTION. Actions de formation financées par le Conseil Régional d Ile de France CATALOGUE DES FORMATIONS COMPETENCES COMMERCE VENTE DISTRIBUTION Actions de formation financées par le Conseil Régional d Ile de France 1 2 3 4 Objectifs et public éligible La formation Calendrier prévisionnel

Plus en détail

FORMATION AIDE-SOIGNANTE

FORMATION AIDE-SOIGNANTE saisi le : FICHE INSCRIPTION CONCOURS 2015 par : FORMATION AIDE-SOIGNANTE INFORMATIONS CNIL : Les informations mentionnées dans ce document feront l objet d un traitement automatisé. Conformément à l'article

Plus en détail

UNIVERSITE PARIS 8 VINCENNES SAINT-DENIS DOSSIER DE CANDIDATURE A UN EMPLOI ADMINISTRATIF À L'INSTITUT D'ENSEIGNEMENT A DISTANCE (IED)

UNIVERSITE PARIS 8 VINCENNES SAINT-DENIS DOSSIER DE CANDIDATURE A UN EMPLOI ADMINISTRATIF À L'INSTITUT D'ENSEIGNEMENT A DISTANCE (IED) UNIVERSITE PARIS 8 VINCENNES SAINT-DENIS DOSSIER DE CANDIDATURE A UN EMPLOI ADMINISTRATIF À L'INSTITUT D'ENSEIGNEMENT A DISTANCE (IED) VACATAIRE POUR LA MISSION DE SURVEILLANCE DES EXAMENS DE JUIN ET SEPTEMBRE

Plus en détail

Un Chargé de Recrutement et de l Administration RH Siège

Un Chargé de Recrutement et de l Administration RH Siège Médecins Sans Frontières Suisse recherche Un Chargé de Recrutement et de l Administration RH Siège LA MISSION Le Chargé de Recrutement et de l Administration RH Siège prend en charge l ensemble des tâches

Plus en détail

DOSSIER DE MISE EN SITUATION

DOSSIER DE MISE EN SITUATION DOSSIER DE MISE EN SITUATION «FAMILY SPHERE» Préparation : 15 minutes Réception de l appel : 10 minutes Entretien et analyse : 10 minutes Nom candidat :... N candidat :... Établissement (si CCF) : Lycée

Plus en détail

Notice d information concernant les épreuves d admission en. Institut de Formation Aide-Soignant(e)s

Notice d information concernant les épreuves d admission en. Institut de Formation Aide-Soignant(e)s Institut de Formation Aides-Soignant(e)s 50200 COUTANCES Rentrée 2013 Notice d information concernant les épreuves d admission en Institut de Formation Aide-Soignant(e)s Calendrier des épreuves Inscriptions

Plus en détail

BTS MUC E4 : MGUC code : MUMGUC-CORRIGÉ

BTS MUC E4 : MGUC code : MUMGUC-CORRIGÉ BTS MUC E4 : MGUC code : MUMGUC-CORRIGÉ Corrigé indicatif Cas CHRONODRIVE DOSSIER 1 : LES PERFORMANCES DU DRIVE 24pts 1.1 Construisez et complétez un tableau de bord pour les deux magasins CHRONODRIVE

Plus en détail

Liège, le 31 juillet 2015. APPEL INTERNE et EXTERNE AUX CANDIDATURES N 2015/106

Liège, le 31 juillet 2015. APPEL INTERNE et EXTERNE AUX CANDIDATURES N 2015/106 Centre Hospitalier Universitaire de Liège Domaine Universitaire du Sart Tilman B35 4000 LIEGE 1 www.chuliege.be Département de Gestion des Ressources Humaines Service Recrutement Liège, le 31 juillet 2015

Plus en détail

conseiller banque en ligne h/f

conseiller banque en ligne h/f FICHES DE POSTES conseiller banque en ligne h/f Conseiller Banque en Ligne H/F Vos missions Accueillir et orienter les clients et les prospects Assurer un appui commercial à la clientèle du réseau d agences

Plus en détail

INSCRIPTIONS 2015-2016

INSCRIPTIONS 2015-2016 Unité Mixte de Formation Continue en Santé Faculté de Médecine 27, bd Jean Moulin 13385 Marseille cedex 05 INSCRIPTIONS 2015-2016 Horaires d ouverture au public : Lundi-mardi-jeudi-vendredi De 8 h30 à

Plus en détail

Fiche de candidature N de dossier :

Fiche de candidature N de dossier : 1 Rue Charles Percier 66000 PERPIGNAN 04 68 08 20 75 Site : www.irts-lr.fr DOSSIER D INSCRIPTION Collez ici votre photo Fiche de candidature N de dossier : Nom :... Nom d épouse :... Prénom : Date de naissance

Plus en détail

Service d aide et d accompagnement à domicile (S.A.A.D)

Service d aide et d accompagnement à domicile (S.A.A.D) Service d aide et d accompagnement à domicile (S.A.A.D) Centre Communal d Action Sociale de Pontivy 6, Rue de Rivoli 56300 PONTIVY Tél : 02.97.25.50.22 Courriel : ccas@ville-pontivy.fr Page 1 Dans ce livret

Plus en détail

Fiche descriptive d activités

Fiche descriptive d activités Fiche descriptive d activités Fiche descriptive d activités (FDA) La fiche descriptive d activités (FDA) dresse la liste de l ensemble des activités, recensées lors d enquêtes, exercées par des titulaires

Plus en détail

INSTITUT DE FORMATION DE SURESNES FORMATION AU C A P Petite Enfance sur 1 an

INSTITUT DE FORMATION DE SURESNES FORMATION AU C A P Petite Enfance sur 1 an INSTITUT DE FORMATION DE SURESNES FORMATION AU C A P Petite Enfance sur 1 an DOCUMENTATION CAP PETITE ENFANCE SUR 1 AN DOSSIER DE CANDIDATURE Formation au CAP petite enfance sur 1 an Epreuves générales

Plus en détail

POLYNESIE FRANÇAISE SERVICE DU TOURISME DEMANDE DE LICENCE D AGENCE DE VOYAGES OU DE BUREAU D EXCURSIONS

POLYNESIE FRANÇAISE SERVICE DU TOURISME DEMANDE DE LICENCE D AGENCE DE VOYAGES OU DE BUREAU D EXCURSIONS POLYNESIE FRANÇAISE SERVICE DU TOURISME DEMANDE DE LICENCE D AGENCE DE VOYAGES OU DE BUREAU D EXCURSIONS L attention des demandeurs est attirée sur la nécessité de fournir des renseignement complets, toute

Plus en détail

EMPLOI 2014/2015. Programme départemental d aide à l emploi FORMATIONS QUALIFIANTES

EMPLOI 2014/2015. Programme départemental d aide à l emploi FORMATIONS QUALIFIANTES EMPLOI Programme départemental d aide à l emploi 2014/2015 FORMATIONS QUALIFIANTES Présentation Le Programme Départemental d Aide à l Emploi (PDAE) propose des stages de formation professionnelle destinés

Plus en détail

Présentation des services de Pole Emploi

Présentation des services de Pole Emploi DE : A : LE : Présentation des services de Pole Emploi Marie Sophie DENIES Responsable d Equipe Ne pas diffuser Document de travail Document pouvant être diffusé Missions Pole Emploi est issu de la fusion

Plus en détail

Transmettez-nous votre candidature (lettre de motivation + CV) :

Transmettez-nous votre candidature (lettre de motivation + CV) : Offre n 13 610 Entreprise : Hypermarché Publiée le : 12 mars 2015 Région : QUIMPERLE (29) Employé de Libre-Service Rayon crémerie (H/F) En collaboration avec votre manager, vous participez à l'approvisionnement

Plus en détail

Brevet d Aptitude Professionnelle d Assistant Animateur Technicien de la Jeunesse et des Sports. Session de formation 2015-2016

Brevet d Aptitude Professionnelle d Assistant Animateur Technicien de la Jeunesse et des Sports. Session de formation 2015-2016 Brevet d Aptitude Professionnelle d Assistant Animateur Technicien de la Jeunesse et des Sports Session de formation 2015-2016 Dossier d inscription BAPAAT FORMATION BREVET D APTITUDE PROFESSIONNELLE D

Plus en détail