aequilibrium LABORATOIRES FRANCE

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "aequilibrium LABORATOIRES FRANCE"

Transcription

1 FORMATION FORCE DE VENTE aequilibrium LABORATOIRES FRANCE

2 1 La réussite dans cette activité n'est pas le fruit du hasard. Elle repose sur une méthode de travail. Ce n'est pas en inscrivant des distributeurs que l'on gagne de l'argent, mais en les formant à un métier. Si vous n'appliquez pas notre méthode, il est impossible de réussir. Ne perdez pas votre temps et n'inscrivez pas des gens qui ne veulent pas suivre notre méthode. Soyez ferme dans cette démarche et vous réussirez. La formation est une étape très importante, et doit être respectée à la lettre, car elle rend autonome votre distributeur, et lui permet ensuite de faire la même chose avec ses distributeurs. Dupliquer la méthode est le secret pour obtenir la liberté financière. Aucune personne ne doit commencer à développer l'activité AEQUILIBRIUM sans avoir reçu la formation. Commencez dès que le distributeur est inscrit. 1. Déontologie (Lire la déontologie avec le distributeur et valider tous les points avec lui) L engagement des laboratoires Aequilibrium France aux bonnes pratiques comerciales nécessite que les distributeurs promettent d agir à tout moment en tout bonne foi. Les distributeurs devront donc se conformer au code de déontologie des laboratoires Aequilibrium France pour développer leur entreprise de distribution Aequilibrium. 2. Qu'attendez-vous de votre activité AEQUILIBRIUM? Avoir un objectif clair et précis de ce que vous voulez permet de franchir les obstacles. Vous devez identifier les objectifs précis de votre distributeur : Q'attendez-vous de votre activité AEQUILIBRIUM? Combien voulez-vous gagner d'argent dans 6 mois? Combien de temps/semaine, allez-vous consacrer à cette activité durant les 6 prochains mois? Trois points essentiels pour réussir : Confiance dans les autres Confiance dans l'entreprise et les produits Confiance dans l'industrie du marketing relationnel Si vous n'avez pas confiance, arrêtez tout de suite. Ne perdez pas votre temps à développer une activité si vous n'y croyez pas à 100 %. C'est un principe valable dans tous les domaines.

3 2 3. Formation internet Comment passer une commande Inscription des distributeurs Utilisation de l'espace distributeur (gestion du groupe) 4. Comment commander (voir Livret AEQUILIBRIUM) 5. Explication du plan de marketing 6. Produits Vous devez êtes votre premier client. Cela vous permettra de ressentir les bienfaits du produits et de le transmettre aux autres. Comment voulez-vous conseiller ou recommander un produit si vous ne l'utilisez pas? Attention : Trop souvent, les distributeurs se perdent dans une caractéristique du produit ou dans des détails techniques qui les fascinent. Ce n'est pas ce qui intéresse les gens. Les gens veulent savoir ce que le produit fera pour eux. Il y aura toujours quelqu'un qui en sait plus que vous! Parlez avec enthousiasme, parlez des bienfaits. Restez simple, c'est le secret de la réussite et de la duplication. 7. Méthode de travail Voici les quatre étape de la méthode de travail : 1) Utilisez les produits : devenez votre meilleur client. N achetez plus en magasin, remplacez les produits que vous avez à la maison par nos produits 2) Faîtes connaître les produits : partagez avec les autres les bénéfices et la qualité des produits. 3) Bâtissez votre réseau : parlez à un nombre important de personne de votre opportunité d affaire. Montrez leur comment elles peuvent s engager tout de suite de façon simple. 4) Formez votre réseau à faire de même : formez votre équipe pour qu elle sache comment utiliser les produits, les présenter et comment bâtir son propre réseau en utilisant ce système. Comment trouver des clients? (Voir guide AEQUILIBRIUM: chapitre 10)

4 3 Comment trouvez des distributeurs? Dans les derniers mois, notre industrie s'est dégradée, pour 99.9% des personnes qui approchent les prospects sous l angle PRODUIT ou sous l angle de la rémunération (ARGENT). Cette approche place immédiatement le prospect dans une position de défense. A chaque fois que vous approchez des personnes avec un «produit» ou une façon «de faire de l'argent», ils vous voient immédiatement comme une personne essayant «de leur vendre quelque chose». Les gens qui adhèrent au marketing relationnel ne souhaitent pas être perçues comme des «vendeurs» et ceux qui sont approchés ne veulent pas se faire harceler pour «acheter» quelque chose! Donc il est souhaitable de les approcher en leur montrant que dans ce travail, il ne s'agit pas de vendre, mais de consommer un produit. Pensez aux nombreuses sociétés qui ont harcelé des personnes au cours des années avec leurs produits ou leur plan de rémunération... Nous pensons qu'il est préférable d'attirer les personnes plutôt que de les harceler. Nous croyons énormément que le succès à long terme dans notre industrie exige d une personne qu elle écoute les besoins plutôt qu'une personne qui vend sous pression. Vous pouvez ouvrir une porte très large d'abord «EN ÉCOUTANT» le besoin de la personne et en communiquant à cette personne une SOLUTION à son BESOIN. La majorité du temps, ces BESOINS sont liés aux soucis financiers. Dans le passé, nous avons dû former des personnes sur différentes manières d'approcher les gens, ce qu'il fallait dire et comment répondre aux questions et aux objections. Aujourd'hui, avec l'utilisation de la carte de visite, nous avons éliminé les craintes suivantes dans nos affaires: 1) La CRAINTE de devoir apprendre beaucoup d'information avant d approcher le prospect. 2) La CRAINTE du rejet personnel, car une approche initiale faite par les laboratoires AEQUILIBRIUM, fait porter le rejet sur AEQUILIBRIUM. 3) La CRAINTE de ne pouvoir répondre correctement aux questions posées sur la perspective d'affaire, car maintenant les réponses à ces questions se trouve sur La vidéo. 4) La CRAINTE de ne pas avoir assez de crédibilité personnelle quand nous approchons une personne, car avec La vidéo, vous utilisez la crédibilité du laboratoire. 5) La CRAINTE de devoir assister à beaucoup de réunions. Maintenant, avec l'utilisation de conférences téléphoniques 2 à 4 fois par mois et de l'utilisation du site Web, les gens peuvent passer la majorité de leur temps à la maison.

5 4 Concentrons-nous sur la carte de visite BSI. Utilisez la carte de visite le plus souvent et le plus efficacement possible.cette carte de visite est un outil précieux qui vous aidera dans l approche de nouvelles personnes. Elle vous permettra de faire un maximum de contact afin que les gens puissent regarder la video. Si vous ne voulez pas réussir dans le marketing relationnel, approchez les gens sans connaître d'abord leurs BESOINS! Pensez-y, combien d'annonces publicitaires avez vous vue dans votre journal local au sujet du marketing relationnel? Combien de s recevez-vous par jour au sujet du marketing relationnel? En êtes-vous agacé? Pourquoi pensez-vous qu'il y a maintenant des lois pour interdire le télémarketing à domicile? Le grand public est fatigué d'être SOLLICITÉ par les vendeurs. En sachant ceci, voyons comment employer notre carte d'affaire pour surmonter ces craintes. D'abord, commencez par ÉCOUTER. Quotidiennloisirsement, les gens autour de vous, que ce soit au travail ou durant vos loisirs, expriment leurs BESOINS. Écoutez leurs conversations. Vous allez entendre ceci : «Je donnerais n'importe quoi si», «Je suis fatigué de», «Si je pouvais me permettre de», «J'aimerais voyager au», «J'ai peur de perdre mon», «Je déteste». Si vous laissez vos oreilles devenir des antennes, vous serez surpris des résultats! Concentrez-vous sur l'écoute des BESOINS, des RÊVES, des CRAINTES, ou des PROBLÈMES. Notez alors combien exigent de l'argent. Une fois que vous avez entendu le BESOIN, vous pouvez continuer à écouter et quand vous quittez la personne, vous pouvez simplement dire quelque chose comme: «Tu sais, je comprends ce que tu dis au sujet de la peur de perdre ton travail», écoute, je veux que tu prennes cette carte, (remettez-lui votre carte de visite) et quand tu arriveras à la maison va sur notre site. Je suis sûr que tu verras comment cela pourra t'aider». Si la personne commence à poser des questions, continuez en disant «Ecoute, sur cette vidéo d environ 15 minutes, tu trouveras toutes les réponses». Vous n'êtes pas là pour entrer dans une discussion ou une session de questions/réponses. RAPPELEZ-VOUS que si vous passez du temps à écouter son besoin, à avoir une conversation au sujet de son BESOIN, à devenir empathique au sujet de son BESOIN, il n'y aura aucune question.

6 5 A supposer qu'il vous demande, «est-ce de la vente par marketing de réseau», vous ne mentirez pas et direz simplement que «Les laboraoires AEQUILIBRIUM ont pris le meilleur du système des FRANCHISES et le meilleur du MARKETING RELATIONNEL prend quelques minutes pour prendre connaissance de la vidéo». Une fois encore, restez concentrés sur le BESOIN de la personne, vous êtes un SOLUTIONNEUR DE PROBLÈMES pas un DROGUÉ du marketing relationnel ou un vendeur de produits. La personne en face de vous a exprimé des inquiétudes face à sa vie et vous, vous avez une SOLUTION.Vous devez écouter votre prospect jusqu' à ce qu'il énonce son besoin! ÉCOUTEZ, ÉCOUTEZ, ÉCOUTEZ!!!!! Si vous êtes «AGRESSIF» ils seront sur la DÉFENSIVE. Après 24 heures, appelez votre prospect et dites simplement «As-tu vu comment le laboratoire AEQUILIBRIUM peut résoudre (le besoin)»? De nouveau, restez concentré sur le BESOIN de la personne. Ne l'appelez pas pour lui demander ce qu'il a pensé de la vidéo? Ce qu'il a pensé du message? Ce qu'il a pensé de la présentation? Aucun de ces sujets ne l intéresse!!! La seule chose qui importe est le BESOIN de cette personne!!! Maintenez la conversation concentrée sur son BESOIN et comment le laboratoire AEQUILIBRIUM l aidera à trouver une SOLUTION. S'il dit oui, prenez rendez-vous avec cette personne pour une présentation plus détaillée avec la présentation Power Point. Vous pouvez également faire cette présentation par téléphone ou par internet, mais l'impact est toujours plus grand quand vous êtes face à la personne. IMPORTANT!!! POUR ÊTRE EFFICACE, VOUS DEVEZ FAIRE LE SUIVI DANS LES 24 HEURES APRÈS AVOIR DONNÉ LA CARTE DE VISITE!!! Passons en revue : 1) ÉCOUTONS les gens quotidiennement exprimer un BESOIN. 2) Partageons la CARTE DE VISITE selon les besoins de la personne. (Mieux vaut la donner à la fin de la conversation). 3) Dans les 24 premières heures, rappelons la personne et ouvrons la conversation avec ce qu'elle a vu sur la vidéo en référence à ses BESOINS. 4) Si la personne est intéressé, prenez rendez-vous pour une présentation power point.

7 6 Avant d'allez plus loin, lisez les quatre étapes ci-dessus QUATRE FOIS et soyez sûr que vous les avez dans votre esprit. COMPRENEZ le but de la CARTE DE VISITE!!! SUSCITER DE L'INTÉRÊT SEULEMENT!!! Si après que vous les appeliez ils vous disent, je n'ai pas regardé la vidéo, alors la probabilité qu'ils veulent trouver une solution à leur problème n'est pas très bonne. Souvenez-vous que nous vivons dans un MONDE NÉGATIF et qu il est plus facile et plus normal pour les personnes de parler de façon NÉGATIVE que de façon POSITIVE. Ainsi il est possible qu'un prospect ne souhaite pas ouvrir son esprit au changement. Ne soyez pas sur la défensive, ne vous sentez pas rejeté, comprenez juste que dans la VIE, la majorité des personnes ne souhaitent pas changer de statut, ils ne veulent pas sortir de leur CONFORT. Si une personne n'est pas intéressée, n'insistez pas. Dites «je comprends que vous ne soyez pas intéressée aujourd'hui par l'activité, me permettez-vous de vous présenter notre gamme de produits Si vous n'obtenez que des «non» demandez à la personne si vous pouvez la rappeler dans 3 mois afin de vous tenir informer d'éventuelles nouveautés?» Ce n'est peut-être pas le bon moment pour elle, alors que dans 3 mois, on ne sait jamais, elle aura peut être perdu son travail, aura envie de changer d'activité, améliorer sa qualité de vie, etc. Il y a une statistique qui dit que les gens se joignent à votre activité après 4 ou 5 contacts. Au fur et à mesure que vous avancerez dans les affaires, vous deviendrez plus sensibles à ceux qui souhaitent changer leurs vies au lieu de ceux qui souhaitent seulement parler de changer leurs vies. Quand vous avez un résultat négatif, prenez du recul et demandez-vous si le BESOIN de la personne que vous avez contactez est assez grand. Peut être étaitce une personne qui souhaitait seulement discuter de son BESOIN mais qui ne souhaitaient pas d'agir. Gardez ce processus SIMPLE et PLAISANT. Le prospect doit remarquer à quel point cela est simple et plaisant, ainsi il comprendra à quel point cela sera facile pour lui de l appliquer. Montrez-lui comment nous avons éliminé les craintes liées à notre industrie. Cette méthode d'approche propulsera vos affaires. Si vous le faite à un niveau professionnel, vous aurez forcément de grands résultats. Appréciez votre nouvelle manière de faire des affaires.

8 7 8. Comment présenter AEQUILIBRIUM en réunion à domicile 1) Se présenter rapidement 2) Présentez le laboratoire 3) Présenter votre gamme de produits, et faire essayer les produits. 4) Lorsque vous avez terminé votre présentation, vous inviterez chaque personne à commander les produits en remplissant le bon de commande. 5) terminez en donnant votre carte de visite en proposant l activité. Accompagnez votre distributeur dans ses premières présentations jusqu à temps qu il soit autonome. Trois principes pour une bonne présentation 9. Le suivi Faites vos invitations 4-7 jours à l'avance. Faites en sorte de ne pas avoir d'enfants, d'animaux, de téléphone pour vous déranger. Votre maison ou votre appartement sont les meilleurs endroits pour faire vos présentations. Utilisez un agenda pour faire votre suivi et prendre vos rendez-vous. Suivi clients : Rappeler vos nouveaux clients entre 48 et 72 heures afin de voir s'ils ont commencé à utiliser les produits (si «non» : les encourager). S'assurer qu'ils les utilisent correctement. Les rappeler 2 ou 3 jours plus tard si nécessaire. Le but n'est pas de savoir s'ils ont des résultats, mais s'ils utilisent les produits. Par exemple, ne demandez pas «Avez-vous des résultats, comment vous sentezvous» mais plutôt «Avez-vous commencé à utiliser les produits, comment les prenez-vous? S'ils ont des réactions, ils vous le diront et vous pourrez gérer la situation»

9 8 Que faire des effets négatifs? Parfois, lorsque quelqu'un commence à utiliser un produit, il se sent moins bien. Cela arrive et s'explique facilement. Votre client peut s'alarmer et même être tenté d'arrêter d'utiliser les produits, à moins que vous ne lui veniez en aide. Si vous faites votre suivi au bon moment, vous pourrez expliquer à votre client que son corps est en train d'éliminer des toxines et que pendant ce temps, il peut ressentir les effets de ces toxines. Expliquez-lui que c'est un effet temporaire qui indique que son corps est en train de se nettoyer et qu'il se sentira bientôt mieux. Cela le rassurera. 10. Ignorer la «roquette du rejet» La principale cause d'échec dans cette industrie est le rejet. C'est aussi, d'écouter les gens de notre entourage qui ne savent pas de quoi ils parlent. 50 % des gens échouent avant même d'avoir commencé. La famille, les amis et les proches sont souvent les pires voleurs de rêves. Surmonter le rejet constitue un des plus grand défi du marketing relationnel. Il faut comprendre qu'un «non» ne correspond pas à une attaque personnelle, mais tout simplement que la personne n'est pas intéressée par votre proposition. 11. Les activités qui vous rapportent de l'argent Quelles sont les activités qui sont payantes pour votre entreprise? Le temps que vous allez prendre pour faire de la prospection. Le temps que vous allez prendre pour présenter l'opportunité d'affaires aux nouveaux prospects Le temps que vous allez passer à motiver, former et suivre votre nouveau distributeur. Le temps que vous allez prendre pour vendre des produits.

10 9 Déontologie J observerai les normes les plus strictes d honnêteté et d intégrité dans tout ce que je ferai. Je n'offrirai jamais d'informations sur les caractéristiques des produits Aequilibrium autres que ce qui est officiellement publié dans les brochures ou sur les étiquettes du Laboratoires Aequilibrium France Je présenterai le plan de rémunération Aequilibrium avec exactitude et honnêteté, en indiquant clairement le travail requis pour réussir. Je ne ferai pas de commentaires négatifs ou désobligeants sur d'autres personnes, d'autres produits, d'autres compagnies ou sur Aequilibrium, ni de commentaires pouvant affecter le moral et la motivation de tout autre distributeur indépendant Aequilibrium. Respecter les échelons. Ne jamais contacter ou se faire contacter par les distributeurs de vos distributeurs directs sans leur accord. Montrez l'exemple. Vos distributeurs vont s'identifier à vous. Si vous travaillez, ils vont travailler, si vous ne travaillez pas, ils ne travailleront pas. Vous devez faire vous-même vos réunions et enseigner à vos échelons inférieurs à faire la même chose Recrutez et formez vous-même vos associés, ne les confiez à personne d'autre. Aucun distributeur ne parvient à développer son activité en se dérobant à ses responsabilités et en laissant les autres faire le travail à sa place. Evitez les pièges de la supervision. Ne faites pas pour les autres ce qu'ils peuvent faire pour eux. Les distributeurs qui deviennent des experts en produits n'arrivent pas à bâtir d'importantes organisations. Ne mentez jamais. Cette activité est lucrative mais demande du travail et de la persévérance. Rien ne se fera tout seul. Plus vous serez honnête, plus les gens vous le redonneront, et ainsi votre organisation se développera de manière saine. Cette activité est en elle même déjà fabuleuse, n'en rajoutez pas. Vous aiderez ainsi à mettre fin à toutes les exagérations pouvant menacer sérieusement le bon fonctionnement et la longévité de notre industrie. Les gestionnaires d'entreprises ou les cadres de sociétés importantes peuvent devenir vos meilleurs distributeurs comme ils peuvent détruire vos échelons inférieurs. Exercez votre autorité dès le départ et faites leur comprendre que le marketing de réseau diffère des affaires traditionnelles, vous évitez la ruine de votre organisation. De toute façon, ne commettez pas l'erreur de croire que ces prospects en connaissent plus que vous sur votre activité.

11 9 Il faut enseigner dès le départ à tout distributeur, particulièrement à ceux provenant du milieu des affaires traditionnelles, que seule l'utilisation des produits, la prospection et le recrutement mènent au succès. Les réunions et les notes de services sont une perte de temps. La vente au détail est rentable à court terme uniquement. Bâtir une organisation de distributeurs qui utilisent les produits, font la promotion et enseignent à d'autres à les imiter créent un revenu résiduel à long terme. Ne communiquez jamais une attitude négative à vos échelons inférieurs. Adressez-vous toujours à vos échelons supérieurs. Soyez positif avec vos échelons inférieurs. Ne changez surtout pas la façon de travailler. Notre activité repose sur la duplication. Par conséquent, changer constamment de système mettra en péril votre organisation. Mettez en garde vos distributeurs que s'ils changent la méthode de travail, ils n'auront plus votre soutien. Il est formellement interdit de créer ses propres outils de commercialisation, site internet, carte de visite, vidéo, catalogue, documentation etc. La violation de cette règle peut entraîner la rupture du contrat de distribution entre les Laboratoires Aequilibrium France et le distributeur sans aucun recours.

Lisez ATTENTIVEMENT ce qui suit, votre avenir financier en dépend grandement...

Lisez ATTENTIVEMENT ce qui suit, votre avenir financier en dépend grandement... Bonjour, Maintenant que vous avez compris que le principe d'unkube était de pouvoir vous créer le réseau virtuel le plus gros possible avant que la phase d'incubation ne soit terminée, voyons COMMENT ce

Plus en détail

Douze règles pour fidéliser la clientèle.

Douze règles pour fidéliser la clientèle. Douze règles pour fidéliser la clientèle. Il n'y a pas de plus puissante arme marketing que le bouche à oreille (BAO). Pour que vos clients deviennent vos apôtres évangélistes, il faut commencer par les

Plus en détail

Comment faire plus d'argent cet été!

Comment faire plus d'argent cet été! Comment faire plus d'argent cet été! Je vais prendre ça vraiment cool cet été. Le 23 juin, je me retire à la campagne. Je vais prendre de longues vacances. Des vacances au cours desquelles je ferai du

Plus en détail

Prise de rendez-vous pour une présentation

Prise de rendez-vous pour une présentation Prise de rendez-vous pour une présentation Établir des rendez-vous réguliers Venez-vous de démarrer votre propre entreprise Tupperware et n'êtes-vous pas certain/e d obtenir un oui pour la fixation d'une

Plus en détail

Session 4 : Quels sont les stratégies marketing à développer en assainissement?

Session 4 : Quels sont les stratégies marketing à développer en assainissement? Session 4 : Quels sont les stratégies marketing à développer en assainissement? Jeu des 4 P Séquence prévue : 3 février 2012, de 14h30 à 17h15 Format : - Jeu des 4P : jeu de plateau, inspiré du jeu de

Plus en détail

Initiation à la comptabilité Hellodoc 4.56. Niveau : normal à confirmé

Initiation à la comptabilité Hellodoc 4.56. Niveau : normal à confirmé Initiation à la comptabilité Hellodoc 4.56 Niveau : normal à confirmé Ca y est, vous avez décidé de franchir le grand pas et d'utiliser cette année la comptabilité de Hellodoc. Dans HD5, il s'agit toujours

Plus en détail

Le Marketing Relationnel par Email

Le Marketing Relationnel par Email 1 Comment améliorer sans peine la qualité de vos contacts, renforcer votre crédibilité Et accroître votre liste!" 2 TABLE DES MATIERES...2 Comment améliorer sans peine la qualité de vos contacts, renforcer

Plus en détail

Les pratiques des 9-16 ans sur Internet

Les pratiques des 9-16 ans sur Internet Les pratiques des 9-16 ans sur Internet Regards croisés entre parents et enfants! - Principaux résultats -! Décembre 2012! Arnaud ZEGIERMAN Directeur associé az@institut-viavoice.com Aurélien PREUD HOMME

Plus en détail

Aider une personne à cesser de fumer UNE ÉTAPE À LA FOIS. Le cancer : une lutte à finir 1 888 939-3333 www.cancer.ca

Aider une personne à cesser de fumer UNE ÉTAPE À LA FOIS. Le cancer : une lutte à finir 1 888 939-3333 www.cancer.ca Aider une personne à cesser de fumer UNE ÉTAPE À LA FOIS Le cancer : une lutte à finir 1 888 939-3333 www.cancer.ca Documents imprimés Une étape à la fois 1 2 Pour les personnes qui ne veulent pas cesser

Plus en détail

Pourquoi l analytique web devrait être importante pour vous

Pourquoi l analytique web devrait être importante pour vous Pourquoi l analytique web devrait être importante pour vous Dans notre série Conseils, nous avons exploré plusieurs aspects de la gestion d'un site web efficace. Garder à l'oeil l'information des visiteurs

Plus en détail

Les 3 erreurs fréquentes qui font qu'un site e-commerce ne marche pas. Livret offert par Kiro créateur de la formation Astuce E-commerce

Les 3 erreurs fréquentes qui font qu'un site e-commerce ne marche pas. Livret offert par Kiro créateur de la formation Astuce E-commerce Les 3 erreurs fréquentes qui font qu'un site e-commerce ne marche pas Livret offert par Kiro créateur de la formation Astuce E-commerce 1 Ce livret vous est offert gratuitement. Vous pouvez l'imprimer

Plus en détail

Retenir les meilleurs talents

Retenir les meilleurs talents Adecco Finance Focus Retenir les meilleurs talents Lundi matin, 9 h Vous vous réjouissez de commencer une nouvelle semaine de travail productif. Vous êtes en pleine forme. Alors que vous entamez votre

Plus en détail

RAPPORT # 2 GUIDE PRATIQUE POUR L'ENVOI DE E-MAIL EN VOLUME SUR INTERNET

RAPPORT # 2 GUIDE PRATIQUE POUR L'ENVOI DE E-MAIL EN VOLUME SUR INTERNET RAPPORT # 2 GUIDE PRATIQUE POUR L'ENVOI DE E-MAIL EN VOLUME SUR INTERNET Le but de ce rapport est de vous procurer une information valable pour vous assister dans le Marketing à paliers multiples en utilisant

Plus en détail

Multi Menu franchising inc. Franchiseur 1700 Boul. St-Elzear Ouest, local 105 Laval, Qc H7L 3N2 1-877-462-0056 info@multimenu.ca

Multi Menu franchising inc. Franchiseur 1700 Boul. St-Elzear Ouest, local 105 Laval, Qc H7L 3N2 1-877-462-0056 info@multimenu.ca Multi Menu franchising inc. Franchiseur 1700 Boul. St-Elzear Ouest, local 105 Laval, Qc H7L 3N2 1-877-462-0056 info@multimenu.ca Bonjour, Nous vous remercions de votre intérêt pour Multi Menu. Si vous

Plus en détail

Comment avoir une banque sans banque. Tome 2

Comment avoir une banque sans banque. Tome 2 Comment avoir une banque sans banque Tome 2 Bonjour, Philippe Hodiquet à votre service. Je vous avais promis de mettre dans votre bibliothèque d'ebooks, un système économique fou furieux: une banque sans

Plus en détail

Voici un extrait du guide de rédaction. Le guide complet est téléchargeable sur le lien suivant

Voici un extrait du guide de rédaction. Le guide complet est téléchargeable sur le lien suivant Voici un extrait du guide de rédaction. Le guide complet est téléchargeable sur le lien suivant Guide de rédaction d un BUSINESS PLAN dans la restauration Auteur : Amandine Prat Conseils en création et

Plus en détail

Un guide LE CLOUD COMPUTING DÉMYSTIFIÉ 5 IDÉES REÇUES QUE TOUTES LES PETITES ENTREPRISES DEVRAIENT CONNAÎTRE SUR LE CLOUD COMPUTING

Un guide LE CLOUD COMPUTING DÉMYSTIFIÉ 5 IDÉES REÇUES QUE TOUTES LES PETITES ENTREPRISES DEVRAIENT CONNAÎTRE SUR LE CLOUD COMPUTING Un guide LE CLOUD COMPUTING DÉMYSTIFIÉ 5 IDÉES REÇUES QUE TOUTES LES PETITES ENTREPRISES DEVRAIENT CONNAÎTRE SUR LE CLOUD COMPUTING Les avantages considérables promis par le cloud computing aux petites

Plus en détail

Les outils de communication essentiels pour démarrer. Animé par : Virginie ROCHAT, Gérante - EBULLISTIK Aurélien PASQUIER, Dirigeant - SCENARII

Les outils de communication essentiels pour démarrer. Animé par : Virginie ROCHAT, Gérante - EBULLISTIK Aurélien PASQUIER, Dirigeant - SCENARII Les outils de communication essentiels pour démarrer Animé par : Virginie ROCHAT, Gérante - EBULLISTIK Aurélien PASQUIER, Dirigeant - SCENARII «On ne peut pas ne pas communiquer» Mais Paul WATZLAWICK (Ecole

Plus en détail

Prix d'un site Internet ou e-commerce professionnel

Prix d'un site Internet ou e-commerce professionnel Prix d'un site Internet ou e-commerce professionnel Lors de vos recherches concernant le prix d'un site Internet, vous avez dû voir un peu tout et n'importe quoi. Des sites Internet (soi-disant) gratuits.

Plus en détail

Faites vos achats en ligne en toute confiance

Faites vos achats en ligne en toute confiance Faites vos achats en ligne en toute confiance Table des matières Introduction 3 Avantages et désavantages des achats en ligne Avantages Désavantages 5 6 Conseils pour faire ses achats en ligne en toute

Plus en détail

scaricato da www.risorsedidattiche.net

scaricato da www.risorsedidattiche.net Le Français en ligne Verbes je-tu-il/elle-ils-elles Ecrivez les verbes au présent du. Je ne crois pas qu'il... possible de tout faire en même temps. (être) Je doute que tu... la capacité de comprendre

Plus en détail

Sur Facebook, Vous n'êtes pas le client, mais le produit

Sur Facebook, Vous n'êtes pas le client, mais le produit Sur Facebook, Vous n'êtes pas le client, mais le produit Sécurité sur Facebook? Faut il avoir peur, et de quoi sur Facebook? ou sur d'autres réseaux? Quelques exemples de risques par ordre décroissant:

Plus en détail

Navigation dans Windows

Navigation dans Windows Cours 03 Navigation dans Windows Comme je le disais en introduction, notre souris se révèle plus maligne qu'elle n'en a l'air. À tel point qu'il faut apprendre à la dompter (mais c'est très simple, ce

Plus en détail

UNE DÉLIVRABILITÉ ÉCLATANTE EN 90 JOURS!

UNE DÉLIVRABILITÉ ÉCLATANTE EN 90 JOURS! UNE DÉLIVRABILITÉ ÉCLATANTE EN 90 JOURS! Introduction Bienvenue sur Cybermailing! Votre compte Cybermailing avec adresse IP dédiée vous permet un contrôle total sur la délivrabilité de vos emails, c est-à-dire

Plus en détail

Comment parier jute sur les sites de paris sportifs

Comment parier jute sur les sites de paris sportifs Comment parier jute sur les sites de paris sportifs Ne pariez pas sur Internet avant d avoir lu en totalité cet ebook, vous risqueriez de perdre votre argent bêtement. Si vous voulez mettre de l argent

Plus en détail

Présentation à l Autorité des marchés financiers. Offre d assurance par Internet au Québec

Présentation à l Autorité des marchés financiers. Offre d assurance par Internet au Québec Présentation à l Autorité des marchés financiers Offre d assurance par Internet au Québec Par l Association canadienne des institutions financières en assurance Mai 2012 Au sujet de l ACIFA L ACIFA a été

Plus en détail

NOTRE PERE JESUS ME PARLE DE SON PERE. idees-cate

NOTRE PERE JESUS ME PARLE DE SON PERE. idees-cate NOTRE PERE JESUS ME PARLE DE SON PERE idees-cate 16 1 L'EVANGILE DE SAINT LUC: LE FILS PRODIGUE. Luc 15,11-24 TU AS TERMINE LE LIVRET. PEUX-TU DIRE MAINTENANT, QUI EST LE PERE POUR TOI? Un Père partage

Plus en détail

L enfant sensible. Un enfant trop sensible vit des sentiments d impuissance et. d échec. La pire attitude que son parent peut adopter avec lui est

L enfant sensible. Un enfant trop sensible vit des sentiments d impuissance et. d échec. La pire attitude que son parent peut adopter avec lui est L enfant sensible Qu est-ce que la sensibilité? Un enfant trop sensible vit des sentiments d impuissance et d échec. La pire attitude que son parent peut adopter avec lui est de le surprotéger car il se

Plus en détail

Alice s'est fait cambrioler

Alice s'est fait cambrioler Alice s'est fait cambrioler Un beau jour, à Saint-Amand, Alice se réveille dans un hôtel cinq étoiles (elle était en congés). Ce jour-là, elle était très heureuse car elle était venue spécialement ici

Plus en détail

Google AdWords. Comment faire? 1 Chantal Gomez pour la CCI - Angers - 25 septembre 2014. mercredi 24 septembre 14

Google AdWords. Comment faire? 1 Chantal Gomez pour la CCI - Angers - 25 septembre 2014. mercredi 24 septembre 14 Google AdWords Comment faire? 1 Chantal Gomez pour la CCI - Angers - 25 septembre 2014 Google AdWords Comment faire? 1 - Faire de la publicité sur Google grâce aux liens sponsorisés AdWords Comprendre

Plus en détail

Églantine et les Ouinedoziens

Églantine et les Ouinedoziens Églantine et les Ouinedoziens La grande migration Églantine, 24 ans, est informaticienne. Elle a grandi dans un monde de libertés informatiques. Elle survit dans notre société propriétaire en faisant du

Plus en détail

Témoignage de Jean-François Baudrais, franchisé WSI

Témoignage de Jean-François Baudrais, franchisé WSI (adsbygoogle = window.adsbygoogle []).push({}); franchisé WSI Témoignage d'un Témoignage d'un franchisé Midas Témoignages de franchisés Autosmart Témoignages de franchisés La Mie Câline Témoignages franchisé

Plus en détail

Synthèse e-commerce Les facteurs clés de succès MAI 2006. Stéphane Brossard www.amomenti.com

Synthèse e-commerce Les facteurs clés de succès MAI 2006. Stéphane Brossard www.amomenti.com Synthèse e-commerce Les facteurs clés de succès MAI 2006 Stéphane Brossard www.amomenti.com Un marché en pleine croissance 2/14 En 2006, 57% des internautes français ont déjà acheté en ligne soit plus

Plus en détail

BudgetInMind, une appli Mac et ipad simple et qui soulage

BudgetInMind, une appli Mac et ipad simple et qui soulage BudgetInMind, une appli Mac et ipad pour piloter ses finances sur le bout des doigts Les Français ont tous des objectifs, des rêves, des besoins ou des envies : devenir propriétaire d'un bien immobilier,

Plus en détail

Utilisation d'un réseau avec IACA

Utilisation d'un réseau avec IACA Utilisation d'un réseau avec IACA Réseau IACA composé d'un ou plusieurs serveurs et de station 95 ou 98 ou ME ou NTWS ou 2000 ou XP Pro. Le réseau Le serveur est un ordinateur sur lequel a été installé

Plus en détail

Coachs, Consultants, Facilement Votre Cœur de Cible. Jean- Marc TERREL. SESSION 1: Exercice Qui est votre Tribu?

Coachs, Consultants, Facilement Votre Cœur de Cible. Jean- Marc TERREL. SESSION 1: Exercice Qui est votre Tribu? Coachs, Consultants, Trouvez Facilement Votre Cœur de Cible Jean- Marc TERREL SESSION 1: Exercice Qui est votre Tribu? Si Vous Voulez Vraiment Réussir en Affaires, Vous Devez Travailler "Sur" Votre Business

Plus en détail

Affiliation Cash Livre PDF Gratuit Cliquez Ici Pour Télécharger Merci!

Affiliation Cash Livre PDF Gratuit Cliquez Ici Pour Télécharger Merci! Enfin, Voici l'information que VOUS attendiez depuis longtemps. Vous allez découvrir une méthode inédite et des secrets que la plupart des affiliés ne connaitront jamais... Par: Mustapha GASSEM Le Dans

Plus en détail

Comment utiliser les Réseaux Sociaux à des fins de conservation

Comment utiliser les Réseaux Sociaux à des fins de conservation Comment utiliser les Réseaux Sociaux à des fins de conservation Formation Web présentée par Diane Bourque Spécialiste Web : WordPress, Réseaux Sociaux et Formation Web le 4 avril 2014, Dans le cadre des

Plus en détail

Assurance. Comment utiliser l'assurance santé

Assurance. Comment utiliser l'assurance santé Assurance Comment utiliser l'assurance santé Prendre en charge votre assurance santé Maintenant que vous avez une assurance santé, vous pouvez obtenir les soins de santé dont vous avez besoin, lorsque

Plus en détail

Guide à l intention des parents sur. 2014 ConnectSafely.org

Guide à l intention des parents sur. 2014 ConnectSafely.org Guide à l intention des parents sur 2014 ConnectSafely.org Les adolescents canadiens aiment socialiser en ligne et surtout partager des photos. L étude réalisée par MédiaSmarts en 2014, Jeunes Canadiens

Plus en détail

Version 2. Comment arriver à générer les 80 000 Euro de chiffre d affaire autorisés par le statut Autoentrepreneur avec une facilité déconcertante.

Version 2. Comment arriver à générer les 80 000 Euro de chiffre d affaire autorisés par le statut Autoentrepreneur avec une facilité déconcertante. Comment démarrer avec le Statut Auto-Entrepreneur? Version 2 Comment arriver à générer les 80 000 Euro de chiffre d affaire autorisés par le statut Autoentrepreneur avec une facilité déconcertante. En

Plus en détail

Lisez ce premier. Droit d'auteur

Lisez ce premier. Droit d'auteur Next Generation Banking system Cloud Banking Service Provider Mobile Banking Service Provider Lisez ce premier Nous vous remercions de votre intérêt pour MBSP (Prestataire de services de Mobile Banking)

Plus en détail

1. QU'EST-CE QUE L'INNOVATION

1. QU'EST-CE QUE L'INNOVATION 1. QU'EST-CE QUE L'INNOVATION L'innovation, étymologiquement, signifie «renouveler». L'innovation caractérise l'acte de déploiement du potentiel économique d'un résultat produit dans le champ de la connaissance

Plus en détail

Copyright 2008 Patrick Marie.

Copyright 2008 Patrick Marie. 2008 Par Patrick Marie et Supply Money En vous procurant cet ebook Supply Money vous donne l'autorisation de le donner uniquement par le moyen de votre choix, à vos abonnés clients etc... A le seul condition

Plus en détail

Conseil Diocésain de Solidarité et de la Diaconie. 27 juin 2015. «Partager l essentiel» Le partage est un élément vital.

Conseil Diocésain de Solidarité et de la Diaconie. 27 juin 2015. «Partager l essentiel» Le partage est un élément vital. 27 juin 2015 Le partage est un élément vital. Notre démarche Notre chemin Dans un premier temps, nous sommes partis de mots qui expriment ce qui est essentiel pour nous, indispensable pour bien vivre.

Plus en détail

Guide de l'acheteur. Jean-Philippe Loiselle inc. Courtier immobilier. Tél : 514-766-1000. www.venduparloiselle.com www.remax-quebec.

Guide de l'acheteur. Jean-Philippe Loiselle inc. Courtier immobilier. Tél : 514-766-1000. www.venduparloiselle.com www.remax-quebec. Guide de l'acheteur www.venduparloiselle.com www.remax-quebec.com Tél : 514-766-1000 Merci de me faire confiance! «Dans tout type de marché, la stratégie adaptée à la réalité d'aujourd'hui me permet toujours

Plus en détail

AdWords Guide de survie

AdWords Guide de survie AdWords Guide de survie Avril 2011 Guide de survie AdWords. Ce guide liste dix des astuces les plus utiles pour gérer une campagne AdWords efficacement, et sans gaspiller d argent. Plan de référencement

Plus en détail

1 er guide PDF. Comment démarrer?

1 er guide PDF. Comment démarrer? 1 er guide PDF Comment démarrer? Bonjour, vous avez décidé de faire carrière dans les Relations Humaines. Et vous avez choisi Kapler Magazine. Bravo, c est le meilleur choix. Voyons maintenant comment

Plus en détail

Préparer une mission de prospection. Service du Commerce Extérieur Mardi 31 mai 2011

Préparer une mission de prospection. Service du Commerce Extérieur Mardi 31 mai 2011 Préparer une mission de prospection Service du Commerce Extérieur Mardi 31 mai 2011 Le voyage professionnel est considéré aujourd'hui comme l'un des outils les plus efficaces de la prospection export.

Plus en détail

Mon boss ne délègue pas

Mon boss ne délègue pas Situation 3 Mon boss ne délègue pas L importance d une rhétorique soignée Les situations de pur rapport de force Autonomie et contrôle La délégation Explication/justification La situation Pierre, notre

Plus en détail

To buzz or not to buzz?

To buzz or not to buzz? Georges CHÉTOCHINE To buzz or not to buzz? Comment lancer une campagne de buzz marketing Groupe Eyrolles, 2007 ISBN : 978-2-212-53812-0 CHAPITRE 5 Recruter, former, animer les évangélistes Les vecteurs

Plus en détail

EBOOK DE NOËL. Comment réussir sa stratégie m-commerce de Noël

EBOOK DE NOËL. Comment réussir sa stratégie m-commerce de Noël EBOOK DE NOËL Comment réussir sa stratégie m-commerce de Noël Sommaire 1ère partie Tirer parti de la technologie mobile pendant les fêtes P3 3e partie P13 Vous avez mis nos conseils en pratique. Et maintenant?

Plus en détail

Paroisses réformées de la Prévôté - Tramelan. Album de baptême

Paroisses réformées de la Prévôté - Tramelan. Album de baptême Paroisses réformées de la Prévôté - Tramelan Album de baptême L'album de mon baptême Cet album est celui de:... Né(e) le:... à:... 1 Quoi de neuf? Il est tout petit, mais... il a déjà sa personnalité,

Plus en détail

Table des matières. Introduction 3. Plan d'affaires de CerviWeb 4. Procédure d adhésion 8. Méthode de paiement 9

Table des matières. Introduction 3. Plan d'affaires de CerviWeb 4. Procédure d adhésion 8. Méthode de paiement 9 1 Table des matières Introduction 3 Plan d'affaires de CerviWeb 4 Procédure d adhésion 8 Méthode de paiement 9 Procédure de paiement par Western Union / Money Gram 10 Activer votre adhésion 12 Que dois-je

Plus en détail

Surfer Prudent - Tchats. Un pseudo peut cacher n importe qui

Surfer Prudent - Tchats. Un pseudo peut cacher n importe qui Tchat Un tchat est un outil de communication sur Internet qui permet de parler en temps réel avec un ou plusieurs internautes. Un tchat est aussi appelé messagerie instantanée. Un pseudo peut cacher n

Plus en détail

Mobile Business Mobile Marketing. Eléments fondamentaux

Mobile Business Mobile Marketing. Eléments fondamentaux Mobile Business Mobile Marketing Eléments fondamentaux Copyright International Tout le contenu de ce ebook est la propriété intellectuelle de Vange Roc NGASSAKI. Sa vente est illégale, sa copie, le partage

Plus en détail

La responsabilité civile et l'entreprise

La responsabilité civile et l'entreprise La responsabilité civile et l'entreprise Dans la présente rubrique, nous poursuivons notre étude de la responsabilité civile, cette fois-ci du point de vue d'un commerce ou d'une entreprise. Les questions

Plus en détail

JE NE SUIS PAS PSYCHOTIQUE!

JE NE SUIS PAS PSYCHOTIQUE! rétablissement et psychose / Fiche 1 JE NE SUIS PAS PSYCHOTIQUE! JJérôme s énerve : «Je ne suis pas psychotique! Vous ne dites que des conneries! Je suis moi, Jérôme, et je ne vois pas le monde comme vous,

Plus en détail

Patrimoines. La retraite Le moment pour vous simplifier la vie

Patrimoines. La retraite Le moment pour vous simplifier la vie Patrimoines La retraite Le moment pour vous simplifier la vie Le vieil adage «dans les petits pots, les bons onguents» semble avoir perdu toute signification, plus particulièrement en Amérique du Nord.

Plus en détail

Comment générer des revenus en Affiliation

Comment générer des revenus en Affiliation Comment générer des revenus en Affiliation Apprenez comment vous créer un système pour faire de l argent sur Internet Version 6 Programme Affiliation Entreprise Nexika Inc www.marketing-affiliation.com

Plus en détail

Ne tombez pas dans les pièges tendus par

Ne tombez pas dans les pièges tendus par Ne tombez pas dans les pièges tendus par Ce que vous devez savoir avant de dépenser votre 1 er sur Adwords Guide gratuit offert par le site www.ledroitdereussir.com Introduction Dans un instant vous allez

Plus en détail

Maitre de conférences associé en e-marketing à l'université d'angers. Responsable webmarketing International chez Jymeo

Maitre de conférences associé en e-marketing à l'université d'angers. Responsable webmarketing International chez Jymeo Maitre de conférences associé en e-marketing à l'université d'angers Responsable webmarketing International chez Jymeo Auteur de deux livres en web analytique aux éditions ENI Formateur et consultant indépendant

Plus en détail

A.-M. Cubat PMB - Import de notices à partir d un tableur Page 1 Source : http://amcubat.be/docpmb/import-de-notices

A.-M. Cubat PMB - Import de notices à partir d un tableur Page 1 Source : http://amcubat.be/docpmb/import-de-notices A.-M. Cubat PMB - Import de notices à partir d un tableur Page 1 Comme beaucoup de personnes, j'ai voulu récupérer les notices de mon ancien logiciel de gestion de bibliothèque. Vu qu'il ne prévoyait pas

Plus en détail

Est-ce que les parents ont toujours raison? Épisode 49

Est-ce que les parents ont toujours raison? Épisode 49 Est-ce que les parents ont toujours raison? Épisode 49 Fiche pédagogique Le thème du 49 e épisode dirige l attention sur une question fondamentale lorsqu il s agit de développer la pensée des enfants,

Plus en détail

Google AdWords ou référencement naturel Comment choisir?

Google AdWords ou référencement naturel Comment choisir? 2011 2011 Google AdWords ou référencement naturel Comment choisir? Stephan Becker, M.M.H Fondateur et Président GPI - Groupe Publicité Interactive (514) 461-0821 sbecker@adwordsmontreal.com Qu est-ce que

Plus en détail

Maid2Clean est intéressé à parler aux personnes intéressées de licence Master au Canada.

Maid2Clean est intéressé à parler aux personnes intéressées de licence Master au Canada. Licences Maid2Clean Master Franchise au Canada Qu'est-ce qu'un Master Franchise? Un Master franchise est où une des franchises qui a un système éprouvé dans un pays (EG Maid2Clean au Royaume-Uni) propose

Plus en détail

Mode d'emploi Jeux libre service

Mode d'emploi Jeux libre service Mode d'emploi Jeux libre service La formule libre service vous permet de jouer The Target: Off Radar où et quand vous voulez. Pour mettre le tout en place, il vous sufft de télécharger l'application, acheter

Plus en détail

Karine PEREIRA Animatrice manager Cyber-base de la Nièvre FOURCHAMBAULT / LA CHARITE SUR LOIRE

Karine PEREIRA Animatrice manager Cyber-base de la Nièvre FOURCHAMBAULT / LA CHARITE SUR LOIRE 1- S'inscrire 2- Trouver un objet 3- Vérifier certains points avant d'enchérir 4- Enchérissez ou achetez l'objet immédiatement 5- Payer votre objet Acheter sur ebay est très simple, que ce soit un DVD

Plus en détail

Planification financière

Planification financière Planification financière Introduction La planification financière couvre un large éventail de sujets et dans le meilleur des cas, elle les regroupe d une manière ordonnée et intégrée. Toutefois, vu qu

Plus en détail

Les instruments d une bonne gestion financière: budget et prévisions

Les instruments d une bonne gestion financière: budget et prévisions Chapitre 9 Les instruments d une bonne gestion financière: budget et prévisions Savoir utiliser son argent est un art et un art qui paie. Comme toutes les ressources, l argent peut être utilisé à bon ou

Plus en détail

Voici ses principales caractéristiques :

Voici ses principales caractéristiques : LinSnack est un logiciel de gestion de bar et/ou de restaurant. Il peut également convenir pour des petits commerces si on l'utilise comme un simple logiciel de caisse. Pour ce qui est de son utilisation

Plus en détail

Actualité AssurtourS.fr Formalisme et juridisme des régimes de prévoyance santé et retraite des salariés dans les entreprises

Actualité AssurtourS.fr Formalisme et juridisme des régimes de prévoyance santé et retraite des salariés dans les entreprises Actualité AssurtourS.fr Formalisme et juridisme des régimes de prévoyance santé et retraite des salariés dans les entreprises du 17/07/2008 07/26/2008 04:44:09 PM (Formalisme et juridisme issus de la loi

Plus en détail

Problèmes de rejet, de confiance, d intimité et de loyauté

Problèmes de rejet, de confiance, d intimité et de loyauté Chapitre 7 Problèmes de rejet, de confiance, d intimité et de loyauté Il y a en moi un désir profond d avoir une relation longue et pleine de sens avec quelqu un, mais cela me fait peur, parce que si vous

Plus en détail

Les Français et le courrier publicitaire. Rapport

Les Français et le courrier publicitaire. Rapport Les Français et le courrier publicitaire Rapport Sommaire 1. Présentation de l'étude 2. Principaux enseignements 3. Résultats détaillés 4. Les habitudes en termes de courrier 5. Appréciation des différents

Plus en détail

Gestion de la Relation Client (GRC)

Gestion de la Relation Client (GRC) Techniques de DM pour la GRC dans les banques Page 2 I.1 Introduction La gestion de la relation client est devenue un processus essentiel dans les institutions bancaires. Ils essaient toujours d améliorer

Plus en détail

Les principales difficultés rencontrées par les P.M.E. sont : «La prospection et le recouvrement des créances» Petit déjeuner du 26 juin 2012

Les principales difficultés rencontrées par les P.M.E. sont : «La prospection et le recouvrement des créances» Petit déjeuner du 26 juin 2012 Les principales difficultés rencontrées par les P.M.E. sont : «La prospection et le recouvrement des créances» Petit déjeuner du 26 juin 2012 Tour de table d une dizaine d indépendants et gérants de P.M.E.

Plus en détail

Guide d'initiation aux. certificats SSL. Faire le bon choix parmi les options qui s'offrent à vous en matière de sécurité en ligne. Document technique

Guide d'initiation aux. certificats SSL. Faire le bon choix parmi les options qui s'offrent à vous en matière de sécurité en ligne. Document technique Document technique : Guide d'initiation aux certificats ssl Document technique Guide d'initiation aux certificats SSL Faire le bon choix parmi les options qui s'offrent à vous en matière de sécurité en

Plus en détail

Observatoire de l Auto-Entrepreneur

Observatoire de l Auto-Entrepreneur Observatoire de l Auto-Entrepreneur La vision des Français sur l Auto-Entreprise 5 ème édition - Mai 2011 Nouveau Dispositif 2011/ 2012 Comprendre les auto-entrepreneurs comme un groupe social à part entière

Plus en détail

LA COURTOISIE AU TELEPHONE

LA COURTOISIE AU TELEPHONE Guide de l'animateur Formavision / CRM 87-89 rue des Rosiers, 92500 Rueil Malmaison, France Tel: 33-01 47 08 12 12 Fax: 33-01 47 08 01 58 email: Formavision@easynet.fr http://www.formavision.com LA COURTOISIE

Plus en détail

ACTIV EXPERTISE. La licence de marque selon le réseau Activ expertise. Nous tenons d abord à vous remercier et à vous féliciter d avoir

ACTIV EXPERTISE. La licence de marque selon le réseau Activ expertise. Nous tenons d abord à vous remercier et à vous féliciter d avoir contacté Activ Expertise Nous tenons d abord à vous remercier et à vous féliciter d avoir Vous allez comprendre à la lecture des pages suivantes pourquoi le métier formidable de diagnostiqueur immobilier

Plus en détail

Encourager les comportements éthiques en ligne

Encourager les comportements éthiques en ligne LEÇON Années scolaire : 7 e à 9 e année, 1 re à 3 e secondaire Auteur : Durée : HabiloMédias 2 à 3 heures Encourager les comportements éthiques en ligne Cette leçon fait partie de Utiliser, comprendre

Plus en détail

Conférence. Comment améliorer le taux de conversion de votre boutique en ligne grâce au design sous Prestashop? Réalisé par ECOMIZ

Conférence. Comment améliorer le taux de conversion de votre boutique en ligne grâce au design sous Prestashop? Réalisé par ECOMIZ Conférence Comment améliorer le taux de conversion de votre boutique en ligne grâce au design sous Prestashop? Réalisé par ECOMIZ Table des matières Présentation d'ecomiz...2 Pré-requis...2 Visibilité

Plus en détail

2009 FXPrice LLC Tous droits réservés http://www.fxprice.com/

2009 FXPrice LLC Tous droits réservés http://www.fxprice.com/ Document préparé par Walter COLLICA pour FXPrice LLC Les GUIDE DE TRADING FXPrice: 17 Facteurs Clé du Succès 1. Mettez en place des Stop Loss 2. Laissez courir vos profits 3. Ne vous laissez pas influencer

Plus en détail

Indications pédagogiques E2 / 42

Indications pédagogiques E2 / 42 à la Communication Objectif général Indications pédagogiques E2 / 42 E : APPRECIER UN MESSAGE Degré de difficulté 2 Objectif intermédiaire 4 : PORTER UN JUGEMENT SUR UN MESSAGE SIMPLE Objectif opérationnel

Plus en détail

Questions typiques d entrevue

Questions typiques d entrevue Questions typiques d entrevue 1- Parlez-moi de vous? Question la plus importante de l entrevue; pourrait être la seule. Soyez bref. Ne tombez pas dans le piège de donner tout en détail. Ne dépassez pas

Plus en détail

Trousse pour nouveaux arrivants. Fraude. Feuilles de travail

Trousse pour nouveaux arrivants. Fraude. Feuilles de travail Trousse pour nouveaux arrivants Fraude Feuilles de travail Ottawa Community Loan Fund Fonds d emprunt Communautaire d Ottawa 22 O Meara St., Causeway Work Centre, Ottawa, ON K1Y 4N6 Tel: 613-594-3535 Fax:

Plus en détail

Guide de l'annonceur : collaboration avec un partenaire tiers

Guide de l'annonceur : collaboration avec un partenaire tiers AdWords Guide de l'annonceur : collaboration avec un partenaire tiers Introduction à la publicité en ligne et à AdWords AdWords est le programme de publicité de Google qui diffuse vos annonces auprès des

Plus en détail

EXEMPLE DE RAPPORT D'AUDIT. Site Internet

EXEMPLE DE RAPPORT D'AUDIT. Site Internet EXEMPLE DE RAPPORT D'AUDIT Site Internet Important : Ceci est un exemple d'audit d'un site (factice) communément classé dans la catégorie "plaquette", c'est-à-dire présentant en moins de 10 pages l'activité

Plus en détail

64% des actifs font confiance aux mutuelles : La France Mutualiste se mobilise pour répondre à leurs attentes

64% des actifs font confiance aux mutuelles : La France Mutualiste se mobilise pour répondre à leurs attentes DOSSIER DE PRESSE CONFÉRENCE DE PRESSE DU 14 SEPTEMBRE 2010 COMMUNIQUÉ DE PRESSE Enquête exclusive La France Mutualiste/IFOP : Les Français et la retraite 64% des actifs font confiance aux mutuelles :

Plus en détail

NUMÉRIQUE VALLÉE. Atelier n 2 : avis clients et e-réputation. Les ateliers numériques de l Office de Tourisme. Mardi 03 mars 2015

NUMÉRIQUE VALLÉE. Atelier n 2 : avis clients et e-réputation. Les ateliers numériques de l Office de Tourisme. Mardi 03 mars 2015 NUMÉRIQUE VALLÉE Les ateliers numériques de l Office de Tourisme Atelier n 2 : avis clients et e-réputation Mardi 03 mars 2015 Présentation Anaïs VERGER Agent d Accueil Numérique Elise CORRE-POYET Apprentie

Plus en détail

LES BONNES PRATIQUES DE LA RELATION CLIENTS

LES BONNES PRATIQUES DE LA RELATION CLIENTS LES BONNES PRATIQUES DE LA RELATION CLIENTS Lorsque la conjoncture économique est plus dure, l'entreprise ne peut plus se permettre de gérer approximativement ses prospects et ses clients. Chaque dossier

Plus en détail

IHD 3400 INTERNATIONAL (EN LIGNE UNIQUEMENT) Version 2 3 septembre 2012

IHD 3400 INTERNATIONAL (EN LIGNE UNIQUEMENT) Version 2 3 septembre 2012 IHD 3400 INTERNATIONAL (EN LIGNE UNIQUEMENT) Version 2 3 septembre 2012 Sharesave 2012 Pour une épargne plus attractive Sharesave est un plan d'épargne qui est réservé à nos employés à titre d'appréciation.

Plus en détail

4720.5560.46 (septembre 2009) 30 %

4720.5560.46 (septembre 2009) 30 % 4720.5560.46 (septembre 2009) 30 % Prévenir le jeu excessif chez les adolescents C est toujours gagnant! Pourquoi ce dépliant? [ ] Le rôle des parents est déterminant dans la prévention du jeu excessif

Plus en détail

Qu est-ce que l effet de levier?

Qu est-ce que l effet de levier? EMPRUNTER POUR INVESTIR : CE N EST PAS POUR TOUT LE MONDE Qu est-ce que l effet de levier? L effet de levier consiste à investir en empruntant une partie ou la totalité des sommes. De cette façon, vous

Plus en détail