IMMEUBLE D HABITATIONS ADASTRA A À CHAMPERY DESCRIPTIF GÉNÉRAL DU PROJET

Save this PDF as:
 WORD  PNG  TXT  JPG

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "IMMEUBLE D HABITATIONS ADASTRA A À CHAMPERY DESCRIPTIF GÉNÉRAL DU PROJET"

Transcription

1 IMMEUBLE D HABITATIONS ADASTRA A À CHAMPERY DESCRIPTIF GÉNÉRAL DU PROJET

2 CHAMPÉRY Situé à 90 minutes seulement de Genève, Champéry représente une carte postale de village typiquement suisse de par son architecture préservée, ses richesses culinaires, et son accès direct aux Portes du Soleil qui permet de découvrir le plus grand domaine skiable international relié au monde avec quelque 194 remontées mécaniques et 90 restaurants d altitude. L un des privilèges de la station est sans aucun doute son accès facile aux Portes du Soleil, incroyable réseau de remontées mécaniques qui fait de ce village une grande destination pour les amateurs de ski, de vtt ou de randonnée. En effet, au gré des saisons, chaque jour suggère un nouveau safari pour chacune de ces disciplines. Le village en lui-même représente une jolie attraction avec ses chalets traditionnels et ses alléchantes devantures de magasins. Ni trop petite, ni trop grande, la rue du village de Champéry s étend gracieusement mais se visite volontiers en une moindre distance. De là, la vue sur les 7 spectaculaires sommets des Dents du Midi est saisissante, ces dernières peuvent se targuer, sans contredit, de rivaliser avec le Cervin ou l Eiger grâce à leur beauté naturelle. Pendant la haute saison, l office du tourisme organise diverses activités telles que des randonnées guidées, des découvertes de la via ferrata ou des brunchs dans une ferme d alpage suisse avec une démonstration de la traditionnelle fabrication du fromage. Du folklore, des festivals et diverses animations pour les enfants complètent encore la liste des activités. Le train régional AOMC (Aigle-Ollon-Monthey-Champéry) relie la station à la petite ville de Monthey. Imposition : La fiscalité à Champéry : Coefficient : 1.35 Indexation : 35% Scolarité Une garderie, une école primaire et les classes enfantines accueillent les enfants. Ils bénéficient d'infrastructures modernes et d'un environnement agréable dans le bâtiment scolaire et ses environs. De la première enfantine à la 6ème primaire tous les degrés sont offerts aux écoliers. Dès le cycle d'orientation les élèves sont dirigés sur Troistorrents.

3 PRÉSENTATION DU BÂTIMENT A L immeuble comprend 8 appartements de 3 ½ et 4 ½ pces, avec possibilité de les moduler selon les niveaux et désirs de l acquéreur. Le bâtiment de cinq étages, dont un sous-sol enterré va être construit sur la parcelle 208, folio 6. Le projet prévoit actuellement un appartement de 4 ½ pces et un de 3 ½ pces au rez, deux appartements de 4 ½ pces au premier et au deuxième étage et 2 appartements de 3 ½ pces aux combles. DESCRIPTIF GÉNÉRAL DE CONSTRUCTION GÉNÉRALITÉS Les travaux sont exécutés conformément aux normes SIA, aux normes adaptées aux personnes handicapées ainsi qu aux lois et règlements en vigueur. PARASISMIQUE La conception des bâtiments répond aux nouvelles exigences de protection parasismique en vigueur dans la région de Champéry. RÉINJECTION La totalité des eaux pluviales récoltée sur les surfaces étanches est récupérée de manière séparative dans le réseau communal d eaux claires. PROTECTION INCENDIE Conforme aux exigences AEAI et au règlement communal. PROTECTION CIVILE Des places protégées sont prévues dans un abri public du village. Une contribution unique est comprise dans le prix de vente des appartements.

4 STRUCTURE PORTEUSE En béton armé, répondant aux normes antisismique, selon calculs de l ingénieur. Dalles pleines en béton armé de 20cm. Murs en béton armé ou en brique ciment épaisseur 18cm. Escalier béton. Drainages périphériques et étanchéité des murs enterrés. FAÇADES Finition bois : Finition pierre : De l intérieur à l extérieur : rustic 1.5mm, enduit lentolite 1cm, ou lames thermotraitées claires brossées sur lambourdage technique, mur briques ciment, ou murs béton armé de 18cm, isolation périphérique de 16cm, lambourdage et lames de façade en bois vieilli. De l intérieur à l extérieur : rustic 1.5mm, enduit lentolite 1cm, ou lames thermotraitées rabotées sur lambourdage technique, mur briques ciment, ou murs béton armé de 18cm, isolation périphérique de 11cm (coefficient équivalent au 16cm), lambourdage spécial avec fermacell et placage en pierres reconstituées. MENUISERIES EXTÉRIEURES Fenêtres et portes-fenêtres en bois, double vitrage, coefficient thermique 1,1W/m2 TOITURE - COUVERTURE FERBLANTERIE Toiture à 2 pans, comprenant, de l intérieur vers l extérieur : Lames bois, lambourdage, pare-vapeur, isolation thermique de 20cm, sous-couverture, lattage, contre-lattage, couverture en éternit ou similaire, crochets à neige. Garniture et ferblanterie en cuivre. CHARPENTE La charpente comprend : les bras, pannes, chevrons, lambris sur chevrons, lambris d intérieur, (thermotraité raboté), souscouverture (cf couverture, ferblanterie), isolation périphérique sur maçonnerie, plancher de terrasse et balcon sur carrelets en mélèze y compris barrières, fenêtres (coefficient 1.1W/m2), volets et traitement du bois pour vieillissement

5 PROTECTION SOLAIRE Volets en bois vieilli. INSTALLATIONS ÉLECTRIQUES Comptage centralisé dans le local au sous-sol. Eclairage des parties communes sur détecteur. Eclairage de secours dans le parking. Extracteur de fumée. Installation du téléphone et du téléréseau. Lustrerie : A prévoir par le propriétaire à ses frais. Lustrerie des communs et de la cage d escalier prévue et incluse dans le prix de vente. Chaque appartement a son propre compteur électrique en relation avec prise extérieure de relevé, et son interphone. CHEMINEE Les appartements 5, 6, 7 et 8 ont la possibilité de faire réaliser une cheminée de salon ou un poêle. Seul le conduit de fumée est prévu actuellement. PRODUCTION DE CHALEUR Production Distribution Production d eau chaude Pompe à chaleur géothermique ou similaire. Chaque appartement dispose de son propre Compteur individuel. Distribution de chaleur dans toutes les pièces habitables, dans la chape. Système de Réglage par thermostat d ambiance pour le living room, manuel pour les autres pièces. Par la pompe à chaleur. Boilers : 2x750 litres ASCENSEUR Charge : env. 630 kg, accès aux chaises roulantes. Porte palière peinte, desserte de tous les étages et du sous-sol. INSTALLATIONS SANITAIRES Distribution d eau chaude et froide en PE REHAU. Colonnes de chute en tuyau Geberit. Circulation d eau chaude par pompe de circulation.

6 GYPSERIE Séparations non porteuses en carreaux de plâtre épaisseurs 6 à 8 cm. Carreaux hydrofuges dans locaux sanitaires. Enduisage au plâtre sur murs porteurs et plafonds des appartements. MENUISERIES INTÉRIEURES Porte principale du bâtiment Portes des locaux communs Porte palière AEI 30 Portes de communication Porte d entrée sur cadre, fermeture à 3 points, 2 panneaux en sapin thermotraité raboté, Verni côté intérieur, et en bois vieilli côté extérieur. Ferrements et poignées thermopatinés Portes assemblées sur cadre à 2 panneaux en sapin thermotraité raboté verni à l intérieur et en bois vieilli à l extérieur, ferrements et poignées thermopatinés Toutes les portes de service (cave, locaux matériel, chaufferie ) sont AEI30, selon les normes incendie et le permis de construire. Porte d entrée sur cadre à 2 panneaux en sapin thermotraité raboté à l intérieur des appartements, et en bois vieilli côté palier, ferrements et poignées thermopatinés Portes en assemblées en sapin thermotraité raboté verni, à 2 panneaux, sur cadre, faux-cadre et embrasure. Ferrements et poignées thermopatinés ASPIRATEUR CENTRALISÉ Chaque appartement a la possibilité d être équipé d un aspirateur centralisé. Seules les canalisations et prises sont prévues. BUANDERIE Une buanderie est prévue au sous-sol pour les appartements. Elle est équipée d un lave-linge et sèche-linge industriels ou d un secomat. AMÉNAGEMENTS EXTÉRIEURS Rampe d accès au parking souterrain asphaltée. Terrasse ensemencées.

7 PARKING SOUTERRAIN Chaque appartement est vendu avec 1 place de parc privées intérieures et 1 place extérieure. Deux places de parc visiteurs extérieures sont à disposition pour le bâtiment. Porte de garage isolée automatique, avec revêtement en bois vieilli, 1 télécommande par appartement. CAVES Chaque appartement dispose d une cave au sous-sol. LOCAL MATERIEL Un local matériel pour la conciergerie est prévu au sous-sol. LOCAL TECHNIQUE Un local technique est prévu au sous-sol. CLES Une clé unique permet d ouvrir : le garage, la porte d entrée principale de l immeuble, la buanderie, le local technique, l appartement et la boîte aux lettres personnelle.

8 DESCRIPTIF DE L APPARTEMENT N 1 3 ½ pces au rez-de-chaussée SALLES D EAU Appareils sanitaires en porcelaine de premier Choix. Budget CHF 20'000.- Sols en carrelage et murs en faïence jusqu au plafond. Budget pour la fourniture CHF 80.- Ventilation Helios dans WC borgne. CUISINE Sols en carrelage avec plinthes Agencement de cuisine au choix du client. Budget de fourniture : CHF 30'000.- HALL D ENTRÉE - SÉJOUR SALON Parois donnant sur l intérieur en rustic, et en CHAMBRES Parois donnant sur l intérieur en rustic et en TERRASSE Terrasse-balcon en plancher autoclavé sur solives en mélèze.

9 INSTALLATIONS ÉLECTRIQUES 1 prise TV et 1 prise téléphone par appartement. 2 prises triples par chambre et une prise sous interrupteur. Interphone audio. Lustrerie à charge du propriétaire. 2 prises étanches et 2 points lumineux sur terrasse. CAVES Cave fermée à clé, avec clairevoie au sous-sol PARKING 1 place de parc intérieure au sous-sol et 1 place de parc extérieures. REMARQUES L immeuble sera réalisé dans le respect absolu des normes SIA. Chaque élément de construction est soigneusement choisi pour garantir la meilleure qualité et durabilité, tout en assurant un rapport qualité-prix optimal. Ce descriptif sommaire vous donne une idée générale du projet. En cas d intérêt, n hésitez pas à prendre contact afin de fixer un rendez-vous.

10 SURFACES ET PRIX APPARTEMENT 1 3 ½ pces au rez-de-chaussée SOUS-SOL Hall m2 Caves m2 Places de parking m2 Cage d escalier Local technique m2 Local concierge m2 Buanderie 8.85 m2 Surfaces m2 REZ-DE-CHAUSSEE Cage d escalier 4.15 m2 Entrées et dégagement m2 Appartement n 1 Salon m2 Séjour, cuisine m2 Douche - WC visiteur 4.30 m2 Hall 9.50 m2 Chambre m2 Chambre m2 Salle de bain dans chambre m2 Surfaces Habitables nettes m2 Surface Vente m2 Balcon / m2 Surface Vente m2

11 DESCRIPTIF DE L APPARTEMENT N 2 4 ½ pces au rez-de-chaussée SALLES D EAU Appareils sanitaires en porcelaine de premier Choix. Budget CHF 20'000.- Sols en carrelage et murs en faïence jusqu au plafond. Budget pour la fourniture CHF 80.- Ventilation Helios dans WC borgne. CUISINE Sols en carrelage avec plinthes Agencement de cuisine au choix du client. Budget de fourniture : CHF 30'000.- HALL D ENTRÉE - SÉJOUR SALON Parois donnant sur l intérieur en rustic, et en CHAMBRES Parois donnant sur l intérieur en rustic et en TERRASSE Terrasse-balcon en plancher autoclavé sur solives en mélèze.

12 INSTALLATIONS ÉLECTRIQUES 1 prise TV et 1 prise téléphone par appartement. 2 prises triples par chambre et une prise sous interrupteur. Interphone audio. Lustrerie à charge du propriétaire. 2 prises étanches et 2 points lumineux sur terrasse. CAVES Cave fermée à clé, avec clairevoie au sous-sol PARKING 1 place de parc intérieure au sous-sol et 1 place de parc extérieure. REMARQUES L immeuble sera réalisé dans le respect absolu des normes SIA. Chaque élément de construction est soigneusement choisi pour garantir la meilleure qualité et durabilité, tout en assurant un rapport qualité-prix optimal. Ce descriptif sommaire vous donne une idée générale du projet. En cas d intérêt, n hésitez pas à prendre contact afin de fixer un rendez-vous.

13 SURFACES ET PRIX APPARTEMENTS 2 4 ½ pces au rez-de-chaussée SOUS-SOL Hall d entrée m2 Caves m2 Places de parking m2 Cage d escalier Local technique m2 Local concierge m2 Buanderie 8.85 m2 Surfaces m2 REZ-DE-CHAUSSEE Cage d escalier 4.15 m2 Entrées et dégagement m2 Appartement n 2 Hall d entrée m2 Réduit 3.40 m2 Séjour, cuisine m2 Salon m2 Douche - WC visiteur 5.05 m2 Chambre m2 Salle de bain dans chambre m2 Chambre m2 Chambre m2 Surfaces Habitables nettes m2 Surface Vente m2 Balcon 88.25/ m2 Surface Vente m2

14 DESCRIPTIF DE L APPARTEMENT N 3 4 ½ pces au 1 er étage SALLES D EAU Appareils sanitaires en porcelaine de premier. Choix. Budget CHF 20'000.- Sols en carrelage et murs en faïence jusqu au plafond. Budget pour la fourniture CHF 80.- Ventilation Helios dans WC borgne. CUISINE Sols en carrelage avec plinthes Agencement de cuisine au choix du client. Budget de fourniture : CHF 30'000.- HALL D ENTRÉE - SÉJOUR SALON Parois donnant sur l intérieur en rustic, et en CHAMBRES Parois donnant sur l intérieur en rustic et en TERRASSE Terrasse-balcon en plancher autoclavé sur solives en mélèze.

15 INSTALLATIONS ÉLECTRIQUES 1 prise TV et 1 prise téléphone par appartement. 2 prises triples par chambre et une prise sous interrupteur. Interphone audio. Lustrerie à charge du propriétaire. 2 prises étanches et 2 points lumineux sur terrasse. CAVES Cave fermée à clé, avec clairevoie au sous-sol PARKING 1 place de parc intérieure au sous-sol et 1 place de parc extérieure. REMARQUES L immeuble sera réalisé dans le respect absolu des normes SIA. Chaque élément de construction est soigneusement choisi pour garantir la meilleure qualité et durabilité, tout en assurant un rapport qualité-prix optimal. Ce descriptif sommaire vous donne une idée générale du projet. En cas d intérêt, n hésitez pas à prendre contact afin de fixer un rendez-vous.

16 SURFACES ET PRIX APPARTEMENTS 3 4 ½ pces au 1 er étage SOUS-SOL Hall d entrée m2 Caves m2 Places de parking m2 Cage d escalier Local technique m2 Local concierge m2 Buanderie 8.85 m2 Surfaces m2 1 er ÉTAGE Cage d escalier 4.15 m2 Palier 6.70 m2 Appartement n 3 Hall d entrée m2 Salon m2 Cuisine, séjour m2 Douche - WC visiteur 4.30 m2 Chambre m2 Chambre m2 Salle de bain dans chambre m2 Chambre m2 Surfaces Habitables nettes m2 Surface Vente m2 Balcon 57.30/ m2 Surface Vente m2

17 DESCRIPTIF DE L APPARTEMENT N 4 4 ½ pces au 1 er étage SALLES D EAU Appareils sanitaires en porcelaine de premier choix. Budget CHF 20'000.- Sols en carrelage et murs en faïence jusqu au plafond. Budget pour la fourniture CHF 80.- Ventilation Helios dans WC borgne. CUISINE Sols en carrelage avec plinthes Agencement de cuisine au choix du client. Budget de fourniture : CHF 30'000.- HALL D ENTRÉE - SÉJOUR SALON Parois donnant sur l intérieur en rustic, et en CHAMBRES Parois donnant sur l intérieur en rustic et en TERRASSE Terrasse-balcon en plancher autoclavé sur solives en mélèze.

18 INSTALLATIONS ÉLECTRIQUES 1 prise TV et 1 prise téléphone par appartement. 2 prises triples par chambre et une prise sous interrupteur. Interphone audio. Lustrerie à charge du propriétaire. 2 prises étanches et 2 points lumineux sur terrasse. CAVES Cave fermée à clé, avec clairevoie au sous-sol PARKING 1 place de parc intérieure au sous-sol et 1 place de parc extérieure. REMARQUES L immeuble sera réalisé dans le respect absolu des normes SIA. Chaque élément de construction est soigneusement choisi pour garantir la meilleure qualité et durabilité, tout en assurant un rapport qualité-prix optimal. Ce descriptif sommaire vous donne une idée générale du projet. En cas d intérêt, n hésitez pas à prendre contact afin de fixer un rendez-vous.

19 SURFACES ET PRIX APPARTEMENTS 4 4 ½ pces au 1 er étage SOUS-SOL Hall d entrée m2 Caves m2 Places de parking m2 Cage d escalier Local technique m2 Local concierge m2 Buanderie 8.85 m2 Surfaces m2 1 er ÉTAGE Cage d escalier 4.15 m2 Palier 6.70 m2 Appartement n 4 Hall d entrée m2 Salon m2 Cuisine, séjour m2 Douche - WC visiteur 4.30 m2 Chambre m2 Chambre m2 Salle de bain dans chambre m2 Chambre m2 Surfaces Habitables nettes m2 Surface Vente m2 Balcon 57.30/ m2 Surface Vente m2

20 DESCRIPTIF DE L APPARTEMENT N 5 4 ½ pces au 2 ème étage SALLES D EAU Appareils sanitaires en porcelaine de premier Choix. Budget CHF 20'000.- Sols en carrelage et murs en faïence jusqu au plafond. Budget pour la fourniture CHF 80.- Ventilation Helios dans WC borgne. CUISINE Sols en carrelage avec plinthes Agencement de cuisine au choix du client. Budget de fourniture : CHF 30'000.- HALL D ENTRÉE - SÉJOUR SALON Parois donnant sur l intérieur en rustic, et en CHAMBRES Parois donnant sur l intérieur en rustic et en TERRASSE Terrasse-balcon en plancher autoclavé sur solives en mélèze.

21 INSTALLATIONS ÉLECTRIQUES 1 prise TV et 1 prise téléphone par appartement. 2 prises triples par chambre et une prise sous interrupteur. Interphone audio. Lustrerie à charge du propriétaire. 2 prises étanches et 2 points lumineux sur terrasse. CAVES Cave fermée à clé, avec clairevoie au sous-sol PARKING 1 place de parc intérieure au sous-sol et 1 place de parc extérieure. REMARQUES L immeuble sera réalisé dans le respect absolu des normes SIA. Chaque élément de construction est soigneusement choisi pour garantir la meilleure qualité et durabilité, tout en assurant un rapport qualité-prix optimal. Ce descriptif sommaire vous donne une idée générale du projet. En cas d intérêt, n hésitez pas à prendre contact afin de fixer un rendez-vous.

22 SURFACES ET PRIX APPARTEMENTS 5 4 ½ pces au 2 ème étage SOUS-SOL Hall d entrée m2 Caves m2 Places de parking m2 Cage d escalier Local technique m2 Local concierge m2 Buanderie 8.85 m2 Surfaces m2 2 ème ÉTAGE Cage d escalier 4.15 m2 Palier 6.70 m2 Appartement n 5 Hall d entrée m2 Salon m2 Cuisine, séjour m2 Douche - WC visiteur 4.30 m2 Chambre m2 Chambre m2 Salle de bain dans chambre m2 Chambre m2 Surfaces Habitables nettes m2 Surface Vente m2 Balcon 57.30/ m2 Surface Vente m2

23 DESCRIPTIF DE L APPARTEMENT N 6 4 ½ pces au 2 ème étage SALLES D EAU Appareils sanitaires en porcelaine de premier Choix. Budget CHF 20'000.- Sols en carrelage et murs en faïence jusqu au plafond. Budget pour la fourniture CHF 80.- Ventilation Helios dans WC borgne. CUISINE Sols en carrelage avec plinthes Agencement de cuisine au choix du client. Budget de fourniture : CHF 30'000.- HALL D ENTRÉE - SÉJOUR SALON Parois donnant sur l intérieur en rustic, et en CHAMBRES Parois donnant sur l intérieur en rustic et en TERRASSE Terrasse-balcon en plancher autoclavé sur solives en mélèze.

24 INSTALLATIONS ÉLECTRIQUES 1 prise TV et 1 prise téléphone par appartement. 2 prises triples par chambre et une prise sous interrupteur. Interphone audio. Lustrerie à charge du propriétaire. 2 prises étanches et 2 points lumineux sur terrasse. CAVES Cave fermée à clé, avec clairevoie au sous-sol PARKING 1 place de parc intérieure au sous-sol et 1 place de parc extérieures. REMARQUES L immeuble sera réalisé dans le respect absolu des normes SIA. Chaque élément de construction est soigneusement choisi pour garantir la meilleure qualité et durabilité, tout en assurant un rapport qualité-prix optimal. Ce descriptif sommaire vous donne une idée générale du projet. En cas d intérêt, n hésitez pas à prendre contact afin de fixer un rendez-vous.

25 SURFACES ET PRIX APPARTEMENTS 6 4 ½ pces au 2 ème étage SOUS-SOL Hall d entrée m2 Caves m2 Places de parking m2 Cage d escalier Local technique m2 Local concierge m2 Buanderie 8.85 m2 Surfaces m2 2 ème ÉTAGE Cage d escalier 4.15 m2 Palier 6.70 m2 Appartement n 6 Hall d entrée m2 Salon m2 Cuisine, séjour m2 Douche - WC visiteur 4.30 m2 Chambre m2 Chambre m2 Salle de bain dans chambre m2 Chambre m2 Surfaces Habitables nettes m2 Surface Vente m2 Balcon 57.30/ m2 Surface Vente m2

26 DESCRIPTIF DE L APPARTEMENT N 7 3 ½ pces aux combles SALLE D EAU Appareils sanitaires en porcelaine de premier Choix. Budget CHF 11'000.- Sols en carrelage et murs en faïence jusqu au plafond. Budget pour la fourniture CHF Ventilation Helios. CUISINE Sols en carrelage avec plinthes Agencement de cuisine au choix du client. Budget de fourniture : CHF 30'000.- HALL D ENTRÉE - SÉJOUR SALON Parois donnant sur l intérieur en rustic, et en CHAMBRES Parois donnant sur l intérieur en rustic et en TERRASSE Terrasse-balcon en plancher autoclavé sur solives en mélèze.

27 INSTALLATIONS ÉLECTRIQUES 1 prise TV et 1 prise téléphone par appartement. 2 prises triples par chambre et une prise sous interrupteur. Interphone audio. Lustrerie à charge du propriétaire. 2 prises étanches et 2 points lumineux sur terrasse. CAVES Cave fermée à clé, avec clairevoie au sous-sol PARKING 1 place de parc intérieure au sous-sol et 1 place de parc extérieures. REMARQUES L immeuble sera réalisé dans le respect absolu des normes SIA. Chaque élément de construction est soigneusement choisi pour garantir la meilleure qualité et durabilité, tout en assurant un rapport qualité-prix optimal. Ce descriptif sommaire vous donne une idée générale du projet. En cas d intérêt, n hésitez pas à prendre contact afin de fixer un rendez-vous.

28 SURFACES ET PRIX APPARTEMENTS 7 3 ½ pces aux combles SOUS-SOL Hall d entrée m2 Caves m2 Places de parking m2 Cage d escalier Local technique m2 Local concierge m2 Buanderie 8.85 m2 Surfaces m2 COMBLES Cage d escalier 4.15 m2 Palier 6.70 m2 Appartement n 7 Hall d entrée 8.30 m2 Salon m2 Cuisine, séjour m2 Salle de bain 5.50 m2 Chambre m2 Chambre m2 Galetas m2 Surfaces Habitables nettes m2 Surface Vente m2 Balcon 35.50/ m2 Surface Vente m2

29 DESCRIPTIF DE L APPARTEMENT N 8 3 ½ pces aux combles SALLE D EAU Appareils sanitaires en porcelaine de premier Choix. Budget CHF 11'000.- Sols en carrelage et murs en faïence jusqu au plafond. Budget pour la fourniture CHF Ventilation Helios. CUISINE Sols en carrelage avec plinthes Agencement de cuisine au choix du client. Budget de fourniture : CHF 30'000.- HALL D ENTRÉE - SÉJOUR SALON Parois donnant sur l intérieur en rustic, et en CHAMBRES Parois donnant sur l intérieur en rustic et en TERRASSE Terrasse-balcon en plancher autoclavé sur solives en mélèze.

30 INSTALLATIONS ÉLECTRIQUES 1 prise TV et 1 prise téléphone par appartement. 2 prises triples par chambre et une prise sous interrupteur. Interphone audio. Lustrerie à charge du propriétaire. 2 prises étanches et 2 points lumineux sur terrasse. CAVES Cave fermée à clé, avec clairevoie au sous-sol PARKING 1 place de parc intérieure au sous-sol et 1 place de parc extérieure. REMARQUES L immeuble sera réalisé dans le respect absolu des normes SIA. Chaque élément de construction est soigneusement choisi pour garantir la meilleure qualité et durabilité, tout en assurant un rapport qualité-prix optimal. Ce descriptif sommaire vous donne une idée générale du projet. En cas d intérêt, n hésitez pas à prendre contact afin de fixer un rendez-vous.

31 SURFACES ET PRIX APPARTEMENTS 8 3 ½ pces aux combles SOUS-SOL Hall d entrée m2 Caves m2 Places de parking m2 Cage d escalier Local technique m2 Local concierge m2 Buanderie 8.85 m2 Surfaces m2 COMBLES Cage d escalier 4.15 m2 Palier 6.70 m2 Appartement n 8 Hall d entrée 8.30 m2 Salon m2 Cuisine, séjour m2 Salle de bain 5.50 m2 Chambre m2 Chambre m2 Galetas m2 Surfaces Habitables nettes m2 Surface Vente m2 Balcon 35.50/ m2 Surface Vente m2

32 VARIANTE 1 er étage e DESCRIPTIF DE L APPARTEMENT N ½ pces au 1 er étage SALLE D EAU Appareils sanitaires en porcelaine de premier. Choix. Budget CHF 20'000.- Sols en carrelage et murs en faïence jusqu au plafond. Budget pour la fourniture CHF 80.-.Ventilation Helios. CUISINE Sols en carrelage avec plinthes Agencement de cuisine au choix du client. Budget de fourniture : CHF 30'000.- HALL D ENTRÉE - SÉJOUR SALON Parois donnant sur l intérieur en rustic, et en CHAMBRES Parois donnant sur l intérieur en rustic et en TERRASSE Terrasse-balcon en plancher autoclavé sur solives en mélèze.

33 INSTALLATIONS ÉLECTRIQUES 1 prise TV et 1 prise téléphone par appartement. 2 prises triples par chambre et une prise sous interrupteur. Interphone audio. Lustrerie à charge du propriétaire. 2 prises étanches et 2 points lumineux sur terrasse. CAVES Cave fermée à clé, avec clairevoie au sous-sol PARKING 1 place de parc intérieure au sous-sol et 1 place de parc extérieure. REMARQUES L immeuble sera réalisé dans le respect absolu des normes SIA. Chaque élément de construction est soigneusement choisi pour garantir la meilleure qualité et durabilité, tout en assurant un rapport qualité-prix optimal. Ce descriptif sommaire vous donne une idée générale du projet. En cas d intérêt, n hésitez pas à prendre contact afin de fixer un rendez-vous.

34 SURFACES ET PRIX APPARTEMENTS ½ pces au 1 er étage SOUS-SOL Hall d entrée m2 Caves m2 Places de parking m2 Cage d escalier Local technique m2 Local concierge m2 Buanderie 8.85 m2 Surfaces m2 1 er ÉTAGE Cage d escalier 4.15 m2 Palier 8.15 m2 Appartement n 3.1 Hall d entrée m2 Cuisine, salon, séjour m2 Douche - WC visiteur 3.75 m2 Chambre m2 Chambre m2 Salle de bain dans chambre m2 Chambre m2 Surfaces Habitables nettes m2 Surface Vente m2 Balcon 49.40/ m2 Surface Vente m2

35 VARIANTE 1 er étage e DESCRIPTIF DE L APPARTEMENT N ½ pces au 1 er étage SALLE D EAU Appareils sanitaires en porcelaine de premier choix. Budget CHF 20'000.- Sols en carrelage et murs en faïence jusqu au plafond. Budget pour la fourniture CHF 80.-.Ventilation Helios. CUISINE Sols en carrelage avec plinthes Agencement de cuisine au choix du client. Budget de fourniture : CHF 30'000.- HALL D ENTRÉE - SÉJOUR SALON Parois donnant sur l intérieur en rustic, et en CHAMBRES Parois donnant sur l intérieur en rustic et en TERRASSE Terrasse-balcon en plancher autoclavé sur solives en mélèze.

36 INSTALLATIONS ÉLECTRIQUES 1 prise TV et 1 prise téléphone par appartement. 2 prises triples par chambre et une prise sous interrupteur. Interphone audio. Lustrerie à charge du propriétaire. 2 prises étanches et 2 points lumineux sur terrasse. CAVES Cave fermée à clé, avec clairevoie au sous-sol PARKING 1 place de parc intérieure au sous-sol et 1 place de parc extérieure. REMARQUES L immeuble sera réalisé dans le respect absolu des normes SIA. Chaque élément de construction est soigneusement choisi pour garantir la meilleure qualité et durabilité, tout en assurant un rapport qualité-prix optimal. Ce descriptif sommaire vous donne une idée générale du projet. En cas d intérêt, n hésitez pas à prendre contact afin de fixer un rendez-vous.

37 SURFACES ET PRIX APPARTEMENTS ½ pces au 1 er étage SOUS-SOL Hall d entrée m2 Caves m2 Places de parking m2 Cage d escalier Local technique m2 Local concierge m2 Buanderie 8.85 m2 Surfaces m2 1 er ÉTAGE Cage d escalier 4.15 m2 Palier 8.15 m2 Appartement n 4.1 Hall d entrée 9.55 m2 Cuisine, salon, séjour m2 Douche - WC visiteur 3.75 m2 Chambre m2 Chambre m2 Salle de bain dans chambre m2 Chambre m2 Surfaces Habitables nettes m2 Surface Vente m2 Balcon 49.40/ m2 Surface Vente m2

38 VARIANTE 1 er étage e DESCRIPTIF DE L APPARTEMENT N 5.1 Studio au 1 er étage SALLE D EAU CUISINE SEJOUR - SALON CHAMBRE Appareils sanitaires en porcelaine de premier choix. Budget CHF 11'000.- Sols en carrelage et murs en faïence jusqu au plafond. Budget pour la fourniture CHF 80.-.Ventilation Helios. Sols en carrelage avec plinthes Agencement de cuisine au choix du client. Budget de fourniture : CHF 25'000.- Parois donnant sur l intérieur en rustic, et en TERRASSE Terrasse-balcon en plancher autoclavé sur solives en mélèze. INSTALLATIONS ÉLECTRIQUES 1 prise TV et 1 prise téléphone par appartement. 2 prises triples par chambre et une prise sous interrupteur. Interphone audio. Lustrerie à charge du propriétaire. 2 prises étanches et 2 points lumineux sur terrasse. CAVES Cave fermée à clé, avec clairevoie au sous-sol PARKING 1 place de parc intérieure au sous-sol et 1 place de parc extérieure. REMARQUES L immeuble sera réalisé dans le respect absolu des normes SIA. Chaque élément de construction est soigneusement choisi pour garantir la meilleure qualité et durabilité, tout en assurant un rapport qualité-prix optimal. Ce descriptif sommaire vous donne une idée générale du projet. En cas d intérêt, n hésitez pas à prendre contact afin de fixer un rendez-vous.

39 SURFACES ET PRIX APPARTEMENTS 5.1 Studio au 1 er étage SOUS-SOL Hall d entrée m2 Caves m2 Places de parking m2 Cage d escalier Local technique m2 Local concierge m2 Buanderie 8.85 m2 Surfaces m2 1 er ÉTAGE Cage d escalier 4.15 m2 Palier 8.15 m2 Appartement n 5.1 Chambre, cuisine, séjour, salon m2 Salle de bain 4.40 m2 Surfaces Habitables nettes m2 Surface Vente m2 Balcon 15.90/ m2 Surface Vente m2

40 VARIANTE 2 ème étage e DESCRIPTIF DE L APPARTEMENT N ½ pces au 2 ème étage SALLES D EAU Appareils sanitaires en porcelaine de premier. Choix. Budget CHF 20'000.- Sols en carrelage et murs en faïence jusqu au plafond. Budget pour la fourniture CHF 80.- Ventilation Helios dans WC borgne. CUISINE Sols en carrelage avec plinthes Agencement de cuisine au choix du client. Budget de fourniture : CHF 30'000.- HALL D ENTRÉE - SÉJOUR SALON Parois donnant sur l intérieur en rustic, et en CHAMBRES Parois donnant sur l intérieur en rustic et en TERRASSE Terrasse-balcon en plancher autoclavé sur solives en mélèze.

41 INSTALLATIONS ÉLECTRIQUES 1 prise TV et 1 prise téléphone par appartement. 2 prises triples par chambre et une prise sous interrupteur. Interphone audio. Lustrerie à charge du propriétaire. 2 prises étanches et 2 points lumineux sur terrasse. CAVES Cave fermée à clé, avec clairevoie au sous-sol PARKING 1 place de parc intérieure au sous-sol et 1 place de parc extérieure. REMARQUES L immeuble sera réalisé dans le respect absolu des normes SIA. Chaque élément de construction est soigneusement choisi pour garantir la meilleure qualité et durabilité, tout en assurant un rapport qualité-prix optimal. Ce descriptif sommaire vous donne une idée générale du projet. En cas d intérêt, n hésitez pas à prendre contact afin de fixer un rendez-vous.

42 SURFACES ET PRIX APPARTEMENTS ½ pces au 2 ème étage SOUS-SOL Hall d entrée m2 Caves m2 Places de parking m2 Cage d escalier Local technique m2 Local concierge m2 Buanderie 8.85 m2 Surfaces m2 2 ème ÉTAGE Cage d escalier 4.15 m2 Palier 8.15 m2 Appartement n 6.1 Hall d entrée m2 Cuisine, salon, séjour m2 Douche - WC visiteur 3.75 m2 Chambre m2 Chambre m2 Salle de bain dans chambre m2 Chambre m2 Surfaces Habitables nettes m2 Surface Vente m2 Balcon 49.40/ m2 Surface Vente m2

43 VARIANTE 2 ème étage e DESCRIPTIF DE L APPARTEMENT N ½ pces au 2 ème étage SALLES D EAU Appareils sanitaires en porcelaine de premier choix. Budget CHF 20'000.- Sols en carrelage et murs en faïence jusqu au plafond. Budget pour la fourniture CHF 80.- Ventilation Helios dans WC borgne. CUISINE Sols en carrelage avec plinthes Agencement de cuisine au choix du client. Budget de fourniture : CHF 30'000.- HALL D ENTRÉE - SÉJOUR SALON Parois donnant sur l intérieur en rustic, et en CHAMBRES Parois donnant sur l intérieur en rustic et en TERRASSE Terrasse-balcon en plancher autoclavé sur solives en mélèze.

44 INSTALLATIONS ÉLECTRIQUES 1 prise TV et 1 prise téléphone par appartement. 2 prises triples par chambre et une prise sous interrupteur. Interphone audio. Lustrerie à charge du propriétaire. 2 prises étanches et 2 points lumineux sur terrasse. CAVES Cave fermée à clé, avec clairevoie au sous-sol PARKING 1 place de parc intérieure au sous-sol et 1 place de parc extérieure. REMARQUES L immeuble sera réalisé dans le respect absolu des normes SIA. Chaque élément de construction est soigneusement choisi pour garantir la meilleure qualité et durabilité, tout en assurant un rapport qualité-prix optimal. Ce descriptif sommaire vous donne une idée générale du projet. En cas d intérêt, n hésitez pas à prendre contact afin de fixer un rendez-vous.

45 SURFACES ET PRIX APPARTEMENTS ½ pces au 2 ème étage SOUS-SOL Hall d entrée m2 Caves m2 Places de parking m2 Cage d escalier Local technique m2 Local concierge m2 Buanderie 8.85 m2 Surfaces m2 2 ème ÉTAGE Cage d escalier 4.15 m2 Palier 8.15 m2 Appartement n 7.1 Hall d entrée 9.55 m2 Cuisine, salon, séjour m2 Douche - WC visiteur 3.75 m2 Chambre m2 Chambre m2 Salle de bain dans chambre m2 Chambre m2 Surfaces Habitables nettes m2 Surface Vente m2 Balcon 49.40/ m2 Surface Vente m2

46 VARIANTE 2 ème étage e DESCRIPTIF DE L APPARTEMENT N 8.1 Studio au 2 ème étage SALLE D EAU CUISINE SEJOUR - SALON CHAMBRE Appareils sanitaires en porcelaine de premier choix. Budget CHF 11'000.- Sols en carrelage et murs en faïence jusqu au plafond. Budget pour la fourniture CHF Ventilation Helios. Sols en carrelage avec plinthes Agencement de cuisine au choix du client. Budget de fourniture : CHF 25'000.- Parois donnant sur l intérieur en rustic, et en TERRASSE Terrasse-balcon en plancher autoclavé sur solives en mélèze. INSTALLATIONS ÉLECTRIQUES 1 prise TV et 1 prise téléphone par appartement. 2 prises triples par chambre et une prise sous interrupteur. Interphone audio. Lustrerie à charge du propriétaire. 2 prises étanches et 2 points lumineux sur terrasse. CAVES Cave fermée à clé, avec clairevoie au sous-sol PARKING 1 place de parc intérieure au sous-sol et 1 place de parc extérieure. REMARQUES L immeuble sera réalisé dans le respect absolu des normes SIA. Chaque élément de construction est soigneusement choisi pour garantir la meilleure qualité et durabilité, tout en assurant un rapport qualité-prix optimal. Ce descriptif sommaire vous donne une idée générale du projet. En cas d intérêt, n hésitez pas à prendre contact afin de fixer un rendez-vous.

47 SURFACES ET PRIX APPARTEMENTS 8.1 Studio au 2 ème étage SOUS-SOL Hall d entrée m2 Caves m2 Places de parking m2 Cage d escalier Local technique m2 Local concierge m2 Buanderie 8.85 m2 Surfaces m2 1 er ÉTAGE Cage d escalier 4.15 m2 Palier 8.15 m2 Appartement n 5.1 Chambre, cuisine, séjour, salon m2 Salle de bain 4.40 m2 Surfaces Habitables nettes m2 Surface Vente m2 Balcon 15.90/ m2 Surface Vente m2

48 VARIANTE 1 - Combles e DESCRIPTIF DE L APPARTEMENT N ½ pces aux combles SALLE D EAU CUISINE Appareils sanitaires en porcelaine de premier choix. Budget CHF 11'000.- Sols en carrelage et murs en faïence jusqu au plafond. Budget pour la fourniture CHF Ventilation Helios. Sols en carrelage avec plinthes Agencement de cuisine au choix du client. Budget de fourniture : CHF 30'000.- HALL D ENTRÉE - SÉJOUR SALON Parois donnant sur l intérieur en rustic, et en CHAMBRES Parois donnant sur l intérieur en rustic et en TERRASSE Terrasse-balcon en plancher autoclavé sur solives en mélèze.

49 INSTALLATIONS ÉLECTRIQUES 1 prise TV et 1 prise téléphone par appartement. 2 prises triples par chambre et une prise sous interrupteur. Interphone audio. Lustrerie à charge du propriétaire. 2 prises étanches et 2 points lumineux sur terrasse. CAVES Cave fermée à clé, avec clairevoie au sous-sol PARKING 1 place de parc intérieure au sous-sol et 1 place de parc extérieure. REMARQUES L immeuble sera réalisé dans le respect absolu des normes SIA. Chaque élément de construction est soigneusement choisi pour garantir la meilleure qualité et durabilité, tout en assurant un rapport qualité-prix optimal. Ce descriptif sommaire vous donne une idée générale du projet. En cas d intérêt, n hésitez pas à prendre contact afin de fixer un rendez-vous.

50 SURFACES ET PRIX APPARTEMENTS ½ pces aux combles SOUS-SOL Hall d entrée m2 Caves m2 Places de parking m2 Cage d escalier Local technique m2 Local concierge m2 Buanderie 8.85 m2 Surfaces m2 COMBLES Cage d escalier 4.15 m2 Palier 6.70 m2 Appartement n 9.1 Hall d entrée m2 Cuisine, salon, séjour m2 Bain - WC visiteur 6.05 m2 Chambre m2 Chambre m2 Chambre m2 Galetas m2 Surfaces Habitables nettes m2 Surface Vente m2 Balcon 35.50/ m2 Surface Vente m2

51 VARIANTE 1 - Combles e DESCRIPTIF DE L APPARTEMENT N ½ pces aux combles SALLE D EAU Appareils sanitaires en porcelaine de premier choix. Budget CHF 11'000.- Sols en carrelage et murs en faïence jusqu au plafond. Budget pour la fourniture CHF 80.-.Ventilation Helios. CUISINE Sols en carrelage avec plinthes Agencement de cuisine au choix du client. Budget de fourniture : CHF 30'000.- HALL D ENTRÉE - SÉJOUR SALON Parois donnant sur l intérieur en rustic, et en CHAMBRES Parois donnant sur l intérieur en rustic et en TERRASSE Terrasse-balcon en plancher autoclavé sur solives en mélèze.

52 INSTALLATIONS ÉLECTRIQUES 1 prise TV et 1 prise téléphone par appartement. 2 prises triples par chambre et une prise sous interrupteur. Interphone audio. Lustrerie à charge du propriétaire. 2 prises étanches et 2 points lumineux sur terrasse. CAVES Cave fermée à clé, avec clairevoie au sous-sol PARKING 1 place de parc intérieure au sous-sol et 1 place de parc extérieure. REMARQUES L immeuble sera réalisé dans le respect absolu des normes SIA. Chaque élément de construction est soigneusement choisi pour garantir la meilleure qualité et durabilité, tout en assurant un rapport qualité-prix optimal. Ce descriptif sommaire vous donne une idée générale du projet. En cas d intérêt, n hésitez pas à prendre contact afin de fixer un rendez-vous.

53 SURFACES ET PRIX APPARTEMENTS ½ pces aux combles SOUS-SOL Hall d entrée m2 Caves m2 Places de parking m2 Cage d escalier Local technique m2 Local concierge m2 Buanderie 8.85 m2 Surfaces m2 COMBLES Cage d escalier 4.15 m2 Palier 6.70 m2 Appartement n 10.1 Hall d entrée m2 Cuisine, salon, séjour m2 Bain - WC visiteur 6.05 m2 Chambre m2 Chambre m2 Chambre m2 Galetas m2 Surfaces Habitables nettes m2 Surface Vente m2 Balcon 35.50/ m2 Surface Vente m2

54 VARIANTE 2- Combles come DESCRIPTIF DE L APPARTEMENT N ½ pces aux combles SALLE D EAU Appareils sanitaires en porcelaine de premier. Choix. Budget CHF 11'000.- Sols en carrelage et murs en faïence jusqu au plafond. Budget pour la fourniture CHF 80.- Ventilation Helios dans WC borgne. CUISINE Sols en carrelage avec plinthes Agencement de cuisine au choix du client. Budget de fourniture : CHF 30'000.- HALL D ENTRÉE - SÉJOUR SALON Parois donnant sur l intérieur en rustic, et en CHAMBRES Parois donnant sur l intérieur en rustic et en TERRASSE Terrasse-balcon en plancher autoclavé sur solives en mélèze.

55 INSTALLATIONS ÉLECTRIQUES 1 prise TV et 1 prise téléphone par appartement. 2 prises triples par chambre et une prise sous interrupteur. Interphone audio. Lustrerie à charge du propriétaire. 2 prises étanches et 2 points lumineux sur terrasse. CAVES Cave fermée à clé, avec clairevoie au sous-sol PARKING 1 place de parc intérieure au sous-sol et 1 place de parc extérieure. REMARQUES L immeuble sera réalisé dans le respect absolu des normes SIA. Chaque élément de construction est soigneusement choisi pour garantir la meilleure qualité et durabilité, tout en assurant un rapport qualité-prix optimal. Ce descriptif sommaire vous donne une idée générale du projet. En cas d intérêt, n hésitez pas à prendre contact afin de fixer un rendez-vous.

56 SURFACES ET PRIX APPARTEMENTS ½ pces aux combles SOUS-SOL Hall d entrée m2 Caves m2 Places de parking m2 Cage d escalier Local technique m2 Local concierge m2 Buanderie 8.85 m2 Surfaces m2 COMBLES Cage d escalier 4.15 m2 Palier 6.70 m2 Appartement n 7.2 Hall d entrée 7.80 m2 Cuisine, salon, séjour m2 Bain - WC visiteur 5.20 m2 Chambre m2 Chambre m2 Galetas m2 Surfaces Habitables nettes m2 Surface Vente m2 Balcon 30.05/ m2 Surface Vente m2

57 VARIANTE 2- Combles e DESCRIPTIF DE L APPARTEMENT N ½ pces aux combles SALLES D EAU Appareils sanitaires en porcelaine de premier choix. Budget CHF 20'000.- Sols en carrelage et murs en faïence jusqu au plafond. Budget pour la fourniture CHF 80.- Ventilation Helios dans WC borgne. CUISINE Sols en carrelage avec plinthes Agencement de cuisine au choix du client. Budget de fourniture : CHF 30'000.- HALL D ENTRÉE - SÉJOUR SALON Parois donnant sur l intérieur en rustic, et en CHAMBRES Parois donnant sur l intérieur en rustic et en TERRASSE Terrasse-balcon en plancher autoclavé sur solives en mélèze.

58 INSTALLATIONS ÉLECTRIQUES 1 prise TV et 1 prise téléphone par appartement. 2 prises triples par chambre et une prise sous interrupteur. Interphone audio. Lustrerie à charge du propriétaire. 2 prises étanches et 2 points lumineux sur terrasse. CAVES Cave fermée à clé, avec clairevoie au sous-sol PARKING 1 place de parc intérieure au sous-sol et 1 place de parc extérieure. REMARQUES L immeuble sera réalisé dans le respect absolu des normes SIA. Chaque élément de construction est soigneusement choisi pour garantir la meilleure qualité et durabilité, tout en assurant un rapport qualité-prix optimal. Ce descriptif sommaire vous donne une idée générale du projet. En cas d intérêt, n hésitez pas à prendre contact afin de fixer un rendez-vous.

59 SURFACES ET PRIX APPARTEMENTS ½ pces aux combles SOUS-SOL Hall d entrée m2 Caves m2 Places de parking m2 Cage d escalier Local technique m2 Local concierge m2 Buanderie 8.85 m2 Surfaces m2 COMBLES Cage d escalier 4.15 m2 Palier 6.70 m2 Appartement n 8.2 Hall d entrée 9.30 m2 Cuisine, salon, séjour m2 Bain - WC visiteur 5.20 m2 Chambre m2 Chambre m2 Bain m2 Chambre m2 Galetas m2 Surfaces Habitables nettes m2 Surface Vente m2 Balcon 41.00/ m2 Surface Vente m2

OBJET : RESIDENCE DE CHENEVIERE SA

OBJET : RESIDENCE DE CHENEVIERE SA DESCRIPTIF OBJET : RESIDENCE DE CHENEVIERE SA Collombey, le 02 octobre 2014 GROS OEUVRE Travaux de maçonnerie Radier et dalles, murs extérieurs s/sol Béton armé. Maçonnerie Murs de façade en briques de

Plus en détail

Quartier Les Charlettes - 2314 La Sagne Construction de 2 immeubles en PPE

Quartier Les Charlettes - 2314 La Sagne Construction de 2 immeubles en PPE Projet : Propriétaire : Quartier Les Charlettes - 2314 La Sagne Construction de 2 immeubles en PPE Fondation Le Foyer à La Sagne DESCRIPTIF TECHNIQUE (INDICATIF) DU BATIMENT : 0. Généralités : Bâtiment

Plus en détail

A vendre Villa mitoyenne à Ependes

A vendre Villa mitoyenne à Ependes A vendre Villa mitoyenne à Ependes Surfaces habitables du sous-sol : Surface brute est de 240 m2 Hall de distribution Local technique Disponible Jeux Cave 12.90 m2 10.65 m2 40.75 m2 12.10 m2 Surface brute

Plus en détail

Résidences Soldanella à Ovronnaz

Résidences Soldanella à Ovronnaz Résidences Soldanella à Ovronnaz D ossier de vente Constructeur : H+H Sion SA - Chemin St-Hubert 5 1950 Sion 027/327.43.20 hhsion@netplus.ch Renseignements : Amandine Verschaeve Pont de Pierre 1610 1911

Plus en détail

Les Terrasses de Gieti Les Agettes / Vex

Les Terrasses de Gieti Les Agettes / Vex Les Terrasses de Gieti Les Agettes / Vex SION PANORAMIQUE Les Terrasses de Gieti CArACtériStiQuES techniques ExtériEur CONStruCtiON EN MAÇONNEriE Murs extérieurs en maçonnerie lourde ou béton armé Dalles

Plus en détail

Conception du projet 1. GROS-ŒUVRE. Fondation. Semelles et radier en béton armé. Parking collectif

Conception du projet 1. GROS-ŒUVRE. Fondation. Semelles et radier en béton armé. Parking collectif Le Hameau des Neiges Descriptif général Dumas SA Juin 2010 Descriptif général Conception du projet Chalet à l authenticité suisse construit au cœur des Alpes. Bois vieilli et toit de pierres naturelles,

Plus en détail

Résidence des Vignes. La Sarraz. Descriptif de construction villa A et B

Résidence des Vignes. La Sarraz. Descriptif de construction villa A et B Résidence des Vignes La Sarraz Descriptif de construction villa A et B REMARQUE GENERALE Le présent descriptif concerne la construction des villas ainsi que les équipements int., canalisations int. et

Plus en détail

Maison neuve sur mesure

Maison neuve sur mesure Maison neuve sur mesure Dans quartier familiale CH- 1971 Champlan - Rue de l école Dès CHF 672'205.- Future villa d environ 100 m2 habitables imaginée composée comme suit : En 3 niveaux avec sous-sol comprenant

Plus en détail

Joli 4.5 p. à Haute-Nendaz, construction neuve!

Joli 4.5 p. à Haute-Nendaz, construction neuve! Joli 4.5 p. à Haute-Nendaz, construction neuve! Logement neuf Très proche du centre Réf. : #1017779 Route des Ecluses 2 Table des matières Page de description 3 Caractéristiques détaillées et commodités

Plus en détail

CHALET GRAND TAVÉ SITUÉ DANS LE QUARTIER DE CHEVILLARD, ISOLÉ ET CALME, DANS LA PRESTIGIEUSE STATION DE VERBIER CHF 8 900 000.- 5 PIÈCES 343.

CHALET GRAND TAVÉ SITUÉ DANS LE QUARTIER DE CHEVILLARD, ISOLÉ ET CALME, DANS LA PRESTIGIEUSE STATION DE VERBIER CHF 8 900 000.- 5 PIÈCES 343. CHALET GRAND TAVÉ SITUÉ DANS LE QUARTIER DE CHEVILLARD, ISOLÉ ET CALME, DANS LA PRESTIGIEUSE STATION DE VERBIER MAGNIFIQUE CHALET INDIVIDUEL EN VIEUX BOIS - A RÉALISER 5 PIÈCES 343.64 M 2 GARAGE AVEC 3

Plus en détail

«Promotion Grimisuat» document non-contractuel A

«Promotion Grimisuat» document non-contractuel A A Façade sud Façade ouest Façade est Façade nord Rez-de-chaussée Etage Descriptif de construction: bâtiment et garage «Promotion Grimisuat» 1. GROS-ŒUVRE Rez inférieur (chambres) - fondation par radier

Plus en détail

TRANSFORMATION D UN BÂTIMENT EN APPARTEMENTS sur parcelle n 12'805 au Châble, propriété de Mont-Fort Développement SA.

TRANSFORMATION D UN BÂTIMENT EN APPARTEMENTS sur parcelle n 12'805 au Châble, propriété de Mont-Fort Développement SA. TRANSFORMATION D UN BÂTIMENT EN APPARTEMENTS sur parcelle n 12'805 au Châble, propriété de Mont-Fort Développement SA. DESCRIPTIF DE CONSTRUCTION ET DES MATERIAUX 211.0 Maçonnerie - Fouilles en pleine

Plus en détail

Villas individuelles et mitoyennes. Saint-Légier-La Chiésaz

Villas individuelles et mitoyennes. Saint-Légier-La Chiésaz Villas individuelles et mitoyennes Saint-Légier-La Chiésaz DESCRIPTIF SUCCINT (16 VILLAS) Côteaux-du-Village à Saint-Légier-La Chiésaz.com 2/8 A GROS OEUVRE 1 Infrastructures 2 Dalles - Fondations : radier

Plus en détail

Descriptif de construction

Descriptif de construction Descriptif de construction Il s agit d un batiment de type rez + 2 étages de 79 m2 au sol qui développe une surface totale d environ 254 m2 soit 230 m2 sur 3 niveaux ainsi qu une terrasse de 24 m2. L accès

Plus en détail

ESCH-SUR-ALZETTE / NONNEWISEN MAISONS UNIFAMILIALES ET BI-FAMILIALES / VENTE PUBLIQUE

ESCH-SUR-ALZETTE / NONNEWISEN MAISONS UNIFAMILIALES ET BI-FAMILIALES / VENTE PUBLIQUE Réalisé en partenariat avec la Ville d Esch-sur-Alzette, le nouveau quartier «Nonnewisen Wunnen am Park» offre à ses habitants des logements de haute qualité dans un environnement agréable, bordé d espaces

Plus en détail

Le Tirage Cuarnens. Descriptif de construction - PPE

Le Tirage Cuarnens. Descriptif de construction - PPE Le Tirage Cuarnens Descriptif de construction - PPE REMARQUE GÉNÉRALE Le présent descriptif concerne la construction d un immeuble en PPE et d un garage souterrain ainsi que les équipements intérieurs,

Plus en détail

NOTICE DESCRIPTIVE SOMMAIRE DES TRAVAUX. 1. Caractéristiques techniques de l Immeuble

NOTICE DESCRIPTIVE SOMMAIRE DES TRAVAUX. 1. Caractéristiques techniques de l Immeuble NOTICE DESCRIPTIVE SOMMAIRE DES TRAVAUX 1. Caractéristiques techniques de l Immeuble 1.1 Infrastructures 1.1.1 Fouilles Excavation selon rapport géotechnique 1.1.2 Fondations Semelles et massifs béton,

Plus en détail

WOLWELANGE RUE DE L EGLISE 3 MAISONS UNIFAMILIALES JUMELÉES

WOLWELANGE RUE DE L EGLISE 3 MAISONS UNIFAMILIALES JUMELÉES WOLWELANGE RUE DE L EGLISE 3 MAISONS UNIFAMILIALES JUMELÉES Maison Bi-familiale Wolwelange est un village luxembourgeois de l'ancienne commune de Perlé, situé dans la commune de Rambrouch. Administration

Plus en détail

À vendre appartements à Troistorrents RÉSIDENCE VERS LE PONT

À vendre appartements à Troistorrents RÉSIDENCE VERS LE PONT À vendre appartements à Troistorrents RÉSIDENCE VERS LE PONT 3 bâtiments 6 appartements 4.5 et 3.5 pièces caves garages places de parc appartement dés CHF 400 000 La résidence Vers le Pont comporte 3 chalets

Plus en détail

COMMUNE DE MIEGE VS LA BOVIRE PROJET DE CONSTRUCTION TROIS VILLAS GROUPEES

COMMUNE DE MIEGE VS LA BOVIRE PROJET DE CONSTRUCTION TROIS VILLAS GROUPEES COMMUNE DE MIEGE VS LA BOVIRE PROJET DE CONSTRUCTION TROIS VILLAS GROUPEES 1 2 PROJET Cette nouvelle promotion est située à Miège, dans la partie supérieure du village, à environ 5 minutes à pied du centre

Plus en détail

Construction d un bâtiment de 8 appartements à Froideville avec parking souterrain «Les Crêts de Jorat» 2 ème étape Bâtiment B3

Construction d un bâtiment de 8 appartements à Froideville avec parking souterrain «Les Crêts de Jorat» 2 ème étape Bâtiment B3 Construction d un bâtiment de 8 appartements à Froideville avec parking souterrain «Les Crêts de Jorat» 2 ème étape Bâtiment B3 Descriptif des travaux : Canalisations : - Canalisations en PVC pour eaux

Plus en détail

NOTICE DESCRIPTIVE. 79 Avenue du bon repos (83700 SAINT-RAPHAËL) S.C.C.V. ROYAL PALM

NOTICE DESCRIPTIVE. 79 Avenue du bon repos (83700 SAINT-RAPHAËL) S.C.C.V. ROYAL PALM NOTICE DESCRIPTIVE 79 Avenue du bon repos (83700 SAINT-RAPHAËL) S.C.C.V. ROYAL PALM NOTICE DESCRIPTIVE Résidence ROYAL PALM PERMIS DE CONSTRUIRE ET ARCHITECTURE : L Architecture a été réalisée par le Cabinet

Plus en détail

Immeuble "Mont Noble A & B" à Sion Descriptif général de la construction Terrain - Commune de Sion. 1 Bâtiment - Terrassement - Canalisations intérieures en PE et extérieures en PVC - Béton armé, dimensions

Plus en détail

Descriptif technique

Descriptif technique Caractéristiques générales A) Gros oeuvre : - www.bealbert.fr Descriptif technique Fondations en béton armé. Murs en élévation en briques terre cuite de 20cm d épaisseur. Plancher en dalle béton armé d

Plus en détail

ARL MANUALIS Tél. : +33 685 97 69 88 2bis, rue du Théâtre Fax. +33 450 76 15 18 74500 Evian les Bains www.manualis.eu

ARL MANUALIS Tél. : +33 685 97 69 88 2bis, rue du Théâtre Fax. +33 450 76 15 18 74500 Evian les Bains www.manualis.eu Les Mosses COMBINEZ SKI ALPIN POUR FAMILLE, SKI DE FONDS, RAQUETTES, RANDONNEES ET VTT DANS UN CADRE ENCHANTEUR Le village des Mosses est situé à 19 km au nord-est de la commune d Aigle, dans le canton

Plus en détail

Construction de 4 maisons groupées Route de Pfaffenwil, parcelle No 949, Marly Dossier de pré-vente

Construction de 4 maisons groupées Route de Pfaffenwil, parcelle No 949, Marly Dossier de pré-vente Construction de 4 maisons groupées Route de Pfaffenwil, parcelle No 949, Marly Dossier de pré-vente Caractéristiques du projet : quartier tranquille en lisière du bois du Roule 4 maisons groupées accès

Plus en détail

RESIDENCE VILLA MARINE DESCRIPTIF SOMMAIRE

RESIDENCE VILLA MARINE DESCRIPTIF SOMMAIRE RESIDENCE VILLA MARINE DESCRIPTIF SOMMAIRE I CARACTERISTIQUES TECHNIQUES Résidence VILLA MARINE / ARES (*)Hors préconisations d améliorations techniques et qualitatives recommandées par les bureaux d étude

Plus en détail

Villas jumelées D1-D2-D3-D4-D5-D6 Quartier Saletta 1632 Riaz

Villas jumelées D1-D2-D3-D4-D5-D6 Quartier Saletta 1632 Riaz A. DESCRIPTIF GENERAL 1. Caractéristiques - Six villas jumelées situées en bordure d un nouveau lotissement de plusieurs habitations sur la commune de Riaz. - Les villas jumelées sont orientées Sud et

Plus en détail

Les Prés du Gros Tronc Le Chenit. Descriptif de construction - PPE

Les Prés du Gros Tronc Le Chenit. Descriptif de construction - PPE Les Prés du Gros Tronc Le Chenit Descriptif de construction - PPE REMARQUE GENERALE Le présent descriptif concerne la construction de deux immeubles en PPE et un garage souterrain, ainsi que les équipements

Plus en détail

LES ATELIERS APPARTEMENTS EN VENTE 74140 VEIGY/HAUTE SAVOIE LABEL EFFINERGIE-BBC DOSSIER DE PRESENTATION

LES ATELIERS APPARTEMENTS EN VENTE 74140 VEIGY/HAUTE SAVOIE LABEL EFFINERGIE-BBC DOSSIER DE PRESENTATION LES ATELIERS APPARTEMENTS EN VENTE 74140 VEIGY/HAUTE SAVOIE LABEL EFFINERGIE-BBC DOSSIER DE PRESENTATION conception et réalisation atba - l atelier, bureau d architectes sa Stéphane Fuchs et José-Antonio

Plus en détail

CONSTRUCTION D UNE VILLA DE 3 APPARTEMENTS ET D UN GARAGE DE 6 PLACES. Le Suchet Jongny

CONSTRUCTION D UNE VILLA DE 3 APPARTEMENTS ET D UN GARAGE DE 6 PLACES. Le Suchet Jongny CONSTRUCTION D UNE VILLA DE 3 APPARTEMENTS ET D UN GARAGE DE 6 PLACES Le Suchet Jongny DESCRIPTIF GENERAL 1. DESCRIPTION DE LA CONSTRUCTION 2. DESCRIPTION DES EQUIPEMENTS ET FINITIONS 3. CONVENTIONS DE

Plus en détail

CH. DU RECORD, LA SARRAZ Construction de 4 villas locatives DESCRIPTIF GENERAL DE CONSTRUCTION

CH. DU RECORD, LA SARRAZ Construction de 4 villas locatives DESCRIPTIF GENERAL DE CONSTRUCTION CH. DU RECORD, LA SARRAZ Construction de 4 villas locatives DESCRIPTIF GENERAL DE CONSTRUCTION CFC 211 MACONNERIE Terrassements - Décapage de la terre végétale, mise en dépôt et remise en place. - Fouilles

Plus en détail

Résidence «Le Clos Blanc» Descriptif de construction. Données fournies sans garantie / Document sans valeur contractuelle

Résidence «Le Clos Blanc» Descriptif de construction. Données fournies sans garantie / Document sans valeur contractuelle Résidence «Le Clos Blanc» Descriptif de construction www.valimmobilier.ch 027 323 22 22 www.valimmobilier.ch 027 323 22 22 DESCRIPTIF DE CONSTRUCTION 1 ENVELOPPE/SOUBASSEMENT 1.1 BETON ET BETON ARME, MACONNERIE

Plus en détail

DOSSIER DE VENTE ! CONSTRUCTION D UN IMMEUBLE DE 12 APPARTEMENTS AUX NORMES MINERGIE. Au "LIEU DIT MAUVOISIN" Commune de St-Maurice (VS)

DOSSIER DE VENTE ! CONSTRUCTION D UN IMMEUBLE DE 12 APPARTEMENTS AUX NORMES MINERGIE. Au LIEU DIT MAUVOISIN Commune de St-Maurice (VS) AGENCE IMMOBILIERE DOSSIER DE VENTE! CONSTRUCTION D UN IMMEUBLE DE 12 APPARTEMENTS AUX NORMES MINERGIE Au "LIEU DIT MAUVOISIN" Commune de St-Maurice (VS) Route du Simplon 81 1895 Vionnaz - 024 / 565 80

Plus en détail

TOPS-Z ARCHITECTURES & CONSTUCTIONS SARL AVENUE DE LA GARE BEX

TOPS-Z ARCHITECTURES & CONSTUCTIONS SARL AVENUE DE LA GARE BEX 11 2 CUISINE Appareils sanitaires en porcelaine de premier Choix. Budget CHF 15'000.P Sols en carrelage et murs en faïence 60.00 CHF/m2 Ventilation Helios. Sols en carrelage avec plinthes en koto. Agencement

Plus en détail

À vendre appartements à Vernayaz IMMEUBLE LE TRIENT

À vendre appartements à Vernayaz IMMEUBLE LE TRIENT À vendre appartements à Vernayaz IMMEUBLE LE TRIENT Bâtiment résidentiel de 6 appartements. Garage box Places extérieures La résidence le Trient vous propose des appartements en copropriété proches des

Plus en détail

Parcelle No 9 «Au Pré-Chautagne «Commune de St-Oyens

Parcelle No 9 «Au Pré-Chautagne «Commune de St-Oyens 1 2 I SITUATION Commune de St-Oyens, parcelle de base No 9 Lieu-dit «Au Pré Chautagne» II BATIMENT Habitation sur 3 niveaux hors sol : Rez-de-chaussée 1 er étage 1 sous-sol technique sur la moitié de la

Plus en détail

Le Vieux Moulin. «La Grange», lot A. 8 pièces

Le Vieux Moulin. «La Grange», lot A. 8 pièces Le Vieux Moulin «La Grange», lot A 8 pièces Real estate agency - Agence immobilière - Immobilienagentur Tél. +41 (0)24 495 16 66 Villars-Chalets sa - Rue Centrale - Case postale 134 - CH 1884 Villars Fax

Plus en détail

Résidence Sévigné 42 APPARTEMENTS COLLECTIFS LIMEIL BREVANNES (VAL DE MARNE) Notice descriptive sommaire

Résidence Sévigné 42 APPARTEMENTS COLLECTIFS LIMEIL BREVANNES (VAL DE MARNE) Notice descriptive sommaire Résidence Sévigné 42 APPARTEMENTS COLLECTIFS LIMEIL BREVANNES (VAL DE MARNE) Notice descriptive sommaire Maître d ouvrage SCI Résidence Sévigné 2 rues Leday BP 80630 80101 ABBEVILLE Version n 1 du 07 juin

Plus en détail

Résidence Les Balcons de l Orient A

Résidence Les Balcons de l Orient A IMVAL SA opérations immobilières Résidence Les Balcons de l Orient A Une situation exceptionnelle sur les hauteurs de Chamoson, les pieds dans la vigne et une superbe vue dominante sur la vallée du Rhône.

Plus en détail

A vendre 2108 Couvet

A vendre 2108 Couvet A vendre 2108 Couvet Nouvelle promotion «Clos Guyenet» Immeuble de 8 appartements à construire 6 appart. de 4.5 pièces et 2 appart. de 3.5 pièces Terrasse, balcon ou surface engazonnée Cave, box individuel

Plus en détail

Résidence «UTOPIA» NICE UTOPIA-ECOLIFE. Réalisation d un ensemble immobilier «BBC» à NICE route de Turin DESCRIPTIF SOMMAIRE

Résidence «UTOPIA» NICE UTOPIA-ECOLIFE. Réalisation d un ensemble immobilier «BBC» à NICE route de Turin DESCRIPTIF SOMMAIRE Résidence «UTOPIA» NICE UTOPIA-ECOLIFE Réalisation d un ensemble immobilier «BBC» à NICE route de Turin DESCRIPTIF SOMMAIRE 1- GROS ŒUVRE Etanchéité Isolation: Terrassements généraux. Fondations béton

Plus en détail

page 1.2 Descriptif de construction Objet / lieu : Type de travaux Lotissement de 9 villas composé de 8 jumelles et 1 individuelle construction nouvelle Date : 09.04.2015 Généralité Construction d'une

Plus en détail

Dona. Résidence. Infos / contact M.Rufi 079 669 98 48. Immodona SA Rue St-Sébastien 18 2800 Delémont

Dona. Résidence. Infos / contact M.Rufi 079 669 98 48. Immodona SA Rue St-Sébastien 18 2800 Delémont Résidence Dona 4 appartements de standing 3.5 pièces / attique et 4.5 pièces rez-de-chaussée Vente en PPE Immodona SA Rue St-Sébastien 18 2800 Delémont 032 422 13 26 contact@immodona.ch www.immodana.ch

Plus en détail

Ville de Cagnes-sur-Mer PATIO RENOIR - NOTICE DESCRIPTIVE SOMMAIRE. Avenue de l Hôtel de Ville / Avenue de Verdun Cagnes-sur-Mer DESCRIPTIF SOMMAIRE

Ville de Cagnes-sur-Mer PATIO RENOIR - NOTICE DESCRIPTIVE SOMMAIRE. Avenue de l Hôtel de Ville / Avenue de Verdun Cagnes-sur-Mer DESCRIPTIF SOMMAIRE page 1 sur 6 pages Avenue de l Hôtel de Ville / Avenue de Verdun Cagnes-sur-Mer DESCRIPTIF SOMMAIRE Bâtiment Basse Consommation énergétique, B B C 2005 GENERALITE page 2 sur 6 pages La construction sera

Plus en détail

ANNEXE 2 AQUARELLE PROMOTION ST ETIENNE Résidence AQUARELIA mars 2010 SAINT ETIENNE

ANNEXE 2 AQUARELLE PROMOTION ST ETIENNE Résidence AQUARELIA mars 2010 SAINT ETIENNE Résidence Seniors AQUARELIA SAINT ETIENNE DESCRIPTIF TECHNIQUE SOMMAIRE DE LA RESIDENCE SENIORS NIVEAUX 1 à 8 1- CARACTERISTIQUES TECHNIQUES GENERALES DE L IMMEUBLE 1.1.- Infrastructure 1.1.1-Fondations

Plus en détail

LES CONTEMPORAINES - Cadre enchanteur - Transparence et Zen 1226 THONEX - Côté Puplinge - Quartier Villas calme et résidentiel Chemin privé sans issue

LES CONTEMPORAINES - Cadre enchanteur - Transparence et Zen 1226 THONEX - Côté Puplinge - Quartier Villas calme et résidentiel Chemin privé sans issue LES CONTEMPORAINES - Cadre enchanteur - Transparence et Zen 1226 THONEX - Côté Puplinge - Quartier Villas calme et résidentiel Chemin privé sans issue 2 APPARTEMENTS SUR PLANS dans villa contemporaine

Plus en détail

QUARTIER «WUNNEN AM PARK» 40-48 RUE GUILLAUME CAPUS L-4071 ESCH-SUR-ALZETTE

QUARTIER «WUNNEN AM PARK» 40-48 RUE GUILLAUME CAPUS L-4071 ESCH-SUR-ALZETTE VENTE SUBVENTIONNÉE RÉSIDENCE - LOT 5N Rue Sophie Germain Rue Florence Nightingale Rue Blaise Pascal RESIDENCE + COMMERCES IMPLANTATION NO. APPARTEMENT ETAGE NOMBRE CH. À C. Surface utile d habitation

Plus en détail

Le Kubismo Résidence de 14 logements Angle Jean Crespon / Bd Pompidou

Le Kubismo Résidence de 14 logements Angle Jean Crespon / Bd Pompidou Le Kubismo Résidence de 14 logements Angle Jean Crespon / Bd Pompidou 30000 NÎMES NOTICE DESCRIPTIVE Descriptif sommaire Immeuble BBC de 5 étages comprenant 14 appartements 5 P2 et 8P3. et 1 P4 Parking

Plus en détail

PROJET DE 2 VILLAS AUX VERINES SURFACE HABITABLE M2 108.00 / CUBE SIA M3 455.00 PRIX DE VENTE TTC «TERRAIN VILLA TAXES - AMENAGEMENTS EXTERIEURS»

PROJET DE 2 VILLAS AUX VERINES SURFACE HABITABLE M2 108.00 / CUBE SIA M3 455.00 PRIX DE VENTE TTC «TERRAIN VILLA TAXES - AMENAGEMENTS EXTERIEURS» PROJET DE 2 VILLAS AUX VERINES SURFACE HABITABLE M2 108.00 / CUBE SIA M3 455.00 PRIX DE VENTE TTC «TERRAIN VILLA TAXES - AMENAGEMENTS EXTERIEURS» VILLA 1 TERRAIN M2 672.00 FR. 555'000.00 VILLA 2 TERRAIN

Plus en détail

NOTICE DESCRIPTIVE SOMMAIRE

NOTICE DESCRIPTIVE SOMMAIRE Notice Descriptive Sommaire NOTICE DESCRIPTIVE SOMMAIRE Appartements 5 pièces duplex Image non contractuelle BELIN PROMOTION 18/07/2014 1/7 GROS ŒUVRE LE BÂTIMENT Les fondations seront exécutées par des

Plus en détail

Atout Coeur. Notice descriptive sommaire. Un programme signé

Atout Coeur. Notice descriptive sommaire. Un programme signé Atout Coeur Notice descriptive sommaire Un programme signé PRÉSENTATION TECHNIQUE GROS ŒUVRE Fondations en béton armé suivant étude de sol, prescriptions et calculs du bureau d étude de structure et règlement

Plus en détail

DESCRIPTIF TECHNIQUE APPARTEMENTS

DESCRIPTIF TECHNIQUE APPARTEMENTS DESCRIPTIF TECHNIQUE APPARTEMENTS CONSTRUCTION D'UN IMMEUBLE EN PPE A SAULES BÂTIMENT B - UNITE C LIEU : Saules PARCELLE : article 1709 Ch. de la Grève 3a 2025 Chez-le-Bart Tél. 032 846 45 95 Fax 032 846

Plus en détail

ASSELBORN UAWWELAANST 5 MAISONS UNIFAMILIALES EN BANDE

ASSELBORN UAWWELAANST 5 MAISONS UNIFAMILIALES EN BANDE ASSELBORN UAWWELAANST 5 MAISONS UNIFAMILIALES EN BANDE Asselborn est un petit village paisible à caractère rural comptant 387 habitants et appartenant à la Commune de Wincrange. Dans le centre du village

Plus en détail

DESCRIPTIF DES TRAVAUX

DESCRIPTIF DES TRAVAUX DESCRIPTIF DES TRAVAUX MAISON BASSE ENERGIE 27-02-2012 I. Gros-oeuvre fermé I.1. Gros-oeuvre Terrassement, fondations, maçonnerie, plancher et seuils Citerne eau de pluie de 6000 litres I.2. Ossature Ossature

Plus en détail

Immeuble PPE de 3 appartements La Loue 1663 Pringy

Immeuble PPE de 3 appartements La Loue 1663 Pringy A. DESCRIPTIF GENERAL 1. Caractéristiques - un petit immeuble en campagne avec magnifique dégagement sur les Préalpes Fribourgeoises. - Immeuble composé de 3 appartements en propriété par étage, avec spacieux

Plus en détail

BALAVAUD. Vétroz. Résidence de 2 appartements. Commune de Vétroz

BALAVAUD. Vétroz. Résidence de 2 appartements. Commune de Vétroz BALAVAUD Vétroz Résidence de 2 appartements Commune de Vétroz RÉSIDENCE Balavaud Un cadre exceptionnel Baigné de soleil, au cœur du Valais central, le village de Vétroz est situé aux portes de Sion. Avec

Plus en détail

DESCRIPTIF SOMMAIRE DES TRAVAUX

DESCRIPTIF SOMMAIRE DES TRAVAUX DESCRIPTIF SOMMAIRE DES TRAVAUX CARACTERISTIQUES TECHNIQUES GENERALES DE L IMMEUBLE INFRASTRUCTURE ET FONDATIONS - Les fondations seront renforcées si nécessaire suivant l étude de l ingénieur structure

Plus en détail

TRAVAUX SPECIAUX. - Travaux préparatoires - Etayage et travaux en sous œuvre du bâtiment voisin TERRASSEMENT. Fouilles :

TRAVAUX SPECIAUX. - Travaux préparatoires - Etayage et travaux en sous œuvre du bâtiment voisin TERRASSEMENT. Fouilles : TRAVAUX SPECIAUX - Travaux préparatoires - Etayage et travaux en sous œuvre du bâtiment voisin TERRASSEMENT Fouilles : - Décapage terre végétale et dépôt sur place - Terrassement général pour fondation

Plus en détail

REMARQUE GENERALE Le présent descriptif concerne la construction de l immeuble ainsi que les équipements intérieurs, canalisations intérieures et extérieures, le terrassement et les aménagements extérieurs.

Plus en détail

AU CENTRE DU VILLAGE, PLUS QUE 3 APPARTEMENTS 4.5 PCES, DISPONIBLES DE SUITE Palézieux-Village - Résidence Les Prairies - Dossier 235668

AU CENTRE DU VILLAGE, PLUS QUE 3 APPARTEMENTS 4.5 PCES, DISPONIBLES DE SUITE Palézieux-Village - Résidence Les Prairies - Dossier 235668 AU CENTRE DU VILLAGE, PLUS QUE 3 APPARTEMENTS 4.5 PCES, DISPONIBLES DE SUITE Palézieux-Village - Résidence Les Prairies - Dossier 235668 Rue de Bourg 28 1003 Lausanne Tél. : +41 21 796 37 00 Fax : +41

Plus en détail

4) TERRASSES Ossature béton coulé sur place. L acrotère revêtu de pierres naturelles et de briques, similaires aux façades.

4) TERRASSES Ossature béton coulé sur place. L acrotère revêtu de pierres naturelles et de briques, similaires aux façades. GROS-OEUVRE FERME 1) FONDATIONS Fondation sur semelles en béton armé Dalles, voiles mitoyens et murs extérieurs des sous-sols en béton armé (jusqu à hauteur du rez-de-chaussée) Aux étages, dalles en béton

Plus en détail

atelier d architecture brodard et billiaert sa ch. du bief 6 1027 lonay tél. 021 804 85 40 fax 021 801 03 18 brodard.b@bluewin.ch www.brodard-et-billiaert.ch atelier d architecture brodard et billiaert

Plus en détail

Appartement de 3.5 au rez-de-chaussée

Appartement de 3.5 au rez-de-chaussée Appartement de 3.5 au rez-de-chaussée Rue des Noisetiers 36 1635 La Tour-de-Trême Réf. : 27202.27202.00.003 APPARTEMENT DE 3.5 AU REZ-DE- CHAUSSÉE CH-1635 La Tour-de-Trême, Rue des Noisetiers 36 CHF 1'420.-

Plus en détail

DESCRIPTIF GENERAL DE LA CONSTRUCTION 12.10.09

DESCRIPTIF GENERAL DE LA CONSTRUCTION 12.10.09 RESIDENCE MINERGIE CŒUR DE VILLE 1950 SION DESCRIPTIF GENERAL DE LA CONSTRUCTION 12.10.09 MINERGIE est un label de qualité destiné aux bâtiments neufs et rénovés. La marque est soutenue conjointement par

Plus en détail

«RESIDENCES DU PARC» Construction de 60 logements à Yverdon-les-Bains. Descriptif général des travaux

«RESIDENCES DU PARC» Construction de 60 logements à Yverdon-les-Bains. Descriptif général des travaux «RESIDENCES DU PARC» Construction de 60 logements à Yverdon-les-Bains Descriptif général des travaux Canalisations : - Canalisations en PVC pour eaux usées et eaux claires avec raccordement direct aux

Plus en détail

DESCRIPTIF SOMMAIRE DES TRAVAUX

DESCRIPTIF SOMMAIRE DES TRAVAUX DESCRIPTIF SOMMAIRE DES TRAVAUX GROS OEUVRE FONDATIONS Conformes aux études faites par le bureau d études en stabilité en fonction des moyens d exécution envisagés et de la nature du sol. STRUCTURE Structure

Plus en détail

3 magnifiques chalets à construire à Evolène. Les Greniers de Molignon

3 magnifiques chalets à construire à Evolène. Les Greniers de Molignon 3 magnifiques chalets à construire à Evolène Les Greniers de Molignon 1 Chalets construits par la société Alpin Chalet SA Notre société: Historique: Un réseau de fournisseurs et partenaires de qualité

Plus en détail

A B C a g e n c e. b e ABC.049.15 / MAISON - A VENDRE - TOURNAI - 235.000. Chaussée de Willemeau N 50, B-7500 TOURNAI.

A B C a g e n c e. b e ABC.049.15 / MAISON - A VENDRE - TOURNAI - 235.000. Chaussée de Willemeau N 50, B-7500 TOURNAI. A B C a g e n c e b e ABC.049.15 / MAISON - A VENDRE - TOURNAI - 235.000 Chaussée de Willemeau N 50, Description résumée du bien Type : Maison Statut : A vendre Entité : Tournai Localité : Tournai Prix

Plus en détail

Commune de Cheseaux-Noréaz/VD Parcelle No 1 RF 649 et parcelle No 2 RF 675 Surface de la parcelle : 1319 m2 à diviser en 2 soit : RF 675 de 660 m2

Commune de Cheseaux-Noréaz/VD Parcelle No 1 RF 649 et parcelle No 2 RF 675 Surface de la parcelle : 1319 m2 à diviser en 2 soit : RF 675 de 660 m2 CONSTRUCTION D UNE VILLA MITOYENNE FAMILIALE A CHESEAUX-NOREAZ + 1 Studio & 1 couvert à voiture DESCRIPTIF GENERAL DE LA VILLA relatif au projet du 22.04.2009 : Frs. 870 000.- Situation : Commune de Cheseaux-Noréaz/VD

Plus en détail

ESCH-NONNEWISEN QUARTIER «WUNNEN AM PARK» MAISONS UNIFAMILIALES (LOT 5N) VENTE SUBVENTIONEE

ESCH-NONNEWISEN QUARTIER «WUNNEN AM PARK» MAISONS UNIFAMILIALES (LOT 5N) VENTE SUBVENTIONEE VENTE SUBVENTIONEE Rue Sophie Germain Rue Florence Nightingale Rue Blaise Pascal Vente Subventionnée - Maisons disponibles Vente Subventionnée - Maisons vendues Vente non-subventionnée Location non-subventionnée

Plus en détail

JAUX DESCRIPTIF SOMMAIRE. La résidence Le CLOS SAINT PIERRE répond aux exigences du label de performance BBC Effinergie (Bâtiment Basse Consommation)

JAUX DESCRIPTIF SOMMAIRE. La résidence Le CLOS SAINT PIERRE répond aux exigences du label de performance BBC Effinergie (Bâtiment Basse Consommation) JAUX DESCRIPTIF SOMMAIRE Le Clos Saint Pierre est une résidence de standing située à Jaux (60880) dans le cadre d une ancienne ferme. Elle comportera 3 bâtiments avec jardins, balcons ou terrasses et emplacements

Plus en détail

EVOLIA 2/90 Classique

EVOLIA 2/90 Classique Maison individuelle en ossature bois EVOLIA 2/90 Classique «Descriptif sommaire des prestations» Maison de type «RT 2012 Sup» Surface habitable : 88,6m2 Surface utile : 98,73 m2 * Document non contractuel

Plus en détail

A vendre. 2053 Cernier

A vendre. 2053 Cernier A vendre 2053 Cernier Magnifique villa individuelle Situation dominante sur le Val-de-Ruz Terrain de 686 m2, surface habitable 147 m2 4,5 pièces, 3 chambres à coucher Vente en nom CHF 1'090'000.- Contact

Plus en détail

DALHEM RUE SUR LE BOIS & RUE DE VISÉ. 6 maisons et 3 terrains

DALHEM RUE SUR LE BOIS & RUE DE VISÉ. 6 maisons et 3 terrains DALHEM RUE SUR LE BOIS & RUE DE VISÉ maisons et 3 terrains LOCALISATION rue sur le Bois et rue de Visé à 40 DALHEM -2- DESCRIPTION GÉNÉRALE Maisons de standing dans un cadre calme et arboré ainsi que 3

Plus en détail

DESCRIPTIF GENERAL DE LA CONSTRUCTION BATIMENT SECURISE ANTI-INTRUSION BASSE CONSOMMATION

DESCRIPTIF GENERAL DE LA CONSTRUCTION BATIMENT SECURISE ANTI-INTRUSION BASSE CONSOMMATION BUREAU D ARCHITECTURE CHAVAZ DENIS & XAVIER SA RUE DE LOECHE 22 1950 SION DESCRIPTIF GENERAL DE LA CONSTRUCTION BATIMENT SECURISE ANTI-INTRUSION BASSE CONSOMMATION Résidence «EL DORADO» - Sion er Sion,

Plus en détail

DESCRIPTIF GENERAL Prix de vente Appartements clés en main en entreprise générale :

DESCRIPTIF GENERAL Prix de vente Appartements clés en main en entreprise générale : CONSTRUCTION D UNE MAISON 3 APPARTEMENTS PPE A 1422 GRANDSON / VD GRAND STANDING AVEC ASCENSCEUR CAPITE DE VIGNE EXISTANTE POUR LES 3 APPARTEMENTS VUE SUR LE LAC APPARTEMENT REZ-DE-CHAUSSEE 4 PCES ½ 120

Plus en détail

VILL URBAINE - DESCRIPTIF DE CONSTRUCTION

VILL URBAINE - DESCRIPTIF DE CONSTRUCTION Laurent Frères Entreprise générale de construction SA Construction de 15 triplex et parking souterrain de 23 places Av. de Florissant Commune de Renens VILL URBAINE - DESCRIPTIF DE CONSTRUCTION TERRASSEMENTS

Plus en détail

Questionnaire MVE Maison Individuelle et Appartement Collectif

Questionnaire MVE Maison Individuelle et Appartement Collectif Date de RdV :... / / Lieu de RdV : Initiales du CIE :. Questionnaire MVE Maison Individuelle et Appartement Collectif Afin de rendre le conseil en énergie constructif, nous avons besoin d un maximum de

Plus en détail

NOTICE DE SECURITE. 54530 MONT ST MARTIN Rue de Lille CONSTRUCTION D'UN EHPAD PC 40

NOTICE DE SECURITE. 54530 MONT ST MARTIN Rue de Lille CONSTRUCTION D'UN EHPAD PC 40 NOTICE DE SECURITE 54530 MONT ST MARTIN Rue de Lille CONSTRUCTION D'UN EHPAD Notice de sécurité établie avec M. FOURMONT Bureau de contrôle VERITAS PC 40 SOMMAIRE 1. GENERALITES 2. DESCRIPTION DU PROJET

Plus en détail

RESIDENCE «LES PERCE-NEIGE» Morgins Troistorrents Val d Illiez Portes du Soleil

RESIDENCE «LES PERCE-NEIGE» Morgins Troistorrents Val d Illiez Portes du Soleil Architecture Promotion Alberto Alberti Architecte EPF-SIA Place de l Hôtel de Ville 1a CH-1870 Monthey Tel +41 (0) 24 471 76 16 Michaud Mariaux SA Génie-civil et Bâtiments Z.I. Les Ilettes 34 / CP 171

Plus en détail

"ensemble" architecture et urbanisme sa

ensemble architecture et urbanisme sa Descriptif détaillé des composantes du projet "ensemble" architecture et urbanisme sa 1, av. du Grey 1004 Lausanne tél. 021/642 00 50 fax 021/642 00 69 www.ensemble-sa.ch e-mail info@ensemble-sa.ch 1 Descriptif

Plus en détail

DESCRIPTIF DES TRAVAUX

DESCRIPTIF DES TRAVAUX CONSTRUCTION D UN CHALET A CHAUMONT, PRE-GIRARD DESCRIPTIF DES TRAVAUX 0.- TRAVAUX PREPARATOIRES 0.1 PERMIS Fourniture et pose de gabarits, implantation et piquetage du bâtiment par le géomètre. 0.2 INSTALLATION

Plus en détail

Versoix Spacieux appartements neufs situés sur les hauts de VERSOIX

Versoix Spacieux appartements neufs situés sur les hauts de VERSOIX Versoix Spacieux appartements neufs situés sur les hauts de VERSOIX CHF 1'835'000.- Naef Immobilier Genève SA Route de Florissant 57 Case postale 30 1211 Genève Tél. 022 839 39 37 Fax 022 839 38 37 promotion.ge@naef.ch

Plus en détail

Tél. : 02.31.72.41.52 CAHIER DES CHARGES OPERATION DE CONSTRUCTION EN CONCEPTION / REALISATION RUE DE CAEN 14123 IFS

Tél. : 02.31.72.41.52 CAHIER DES CHARGES OPERATION DE CONSTRUCTION EN CONCEPTION / REALISATION RUE DE CAEN 14123 IFS Tél. : 02.31.72.41.52 CAHIER DES CHARGES OPERATION DE CONSTRUCTION EN CONCEPTION / REALISATION RUE DE CAEN 14123 IFS IMMEUBLE DE 20 LOGEMENTS Résidence sociale de 14 places, 6 logements familiaux et local

Plus en détail

GRIVEGNEE Appartements : Rue Nicolas Spiroux BLOC B

GRIVEGNEE Appartements : Rue Nicolas Spiroux BLOC B GRIVEGNEE Appartements : Rue Nicolas Spiroux BLOC B 1. GROS-OEUVRE FERME D E S C R I P T I F D E S T R A V A U X Rue Nicolas Spiroux Maçonnerie extérieure Les briques en terre cuite, format 21/10/6,5.

Plus en détail

St-Sulpice, le 1 er octobre 2010 DESCRIPTIF DE CONSTRUCTION PROVISOIRE. Un bâtiment A de 9 Appartements en PPE. Un bâtiment B de 6 Appartements en PPE

St-Sulpice, le 1 er octobre 2010 DESCRIPTIF DE CONSTRUCTION PROVISOIRE. Un bâtiment A de 9 Appartements en PPE. Un bâtiment B de 6 Appartements en PPE St-Sulpice, le 1 er octobre 2010 GOLLION DESCRIPTIF DE CONSTRUCTION PROVISOIRE Un bâtiment A de 9 Appartements en PPE Un bâtiment B de 6 Appartements en PPE TYPE DE CONSTRUCTION Construction traditionnelle

Plus en détail

NOTICE DESCRIPTIVE SOMMAIRE. «L HORLOGERIE» Rue de Genève 01 210 FERNEY VOLTAIRE. IMMEUBLE COLLECTIF 19 appartements en accession

NOTICE DESCRIPTIVE SOMMAIRE. «L HORLOGERIE» Rue de Genève 01 210 FERNEY VOLTAIRE. IMMEUBLE COLLECTIF 19 appartements en accession NOTICE DESCRIPTIVE SOMMAIRE «L HORLOGERIE» Rue de Genève 01 210 FERNEY VOLTAIRE IMMEUBLE COLLECTIF 19 appartements en accession Une résidence BBC (bâtiment basse consommation). Un projet aux performances

Plus en détail

CONSTRUCTION du chalet «Le Nidwaldien 1291» Crans-Montana Rte des Bâlois

CONSTRUCTION du chalet «Le Nidwaldien 1291» Crans-Montana Rte des Bâlois CONSTRUCTION du chalet «Le Nidwaldien 1291» Crans-Montana Rte des Bâlois DESCRIPTIF DE CONSTRUCTION PARCELLE DE BASE Parcelle de base avec une surface à construire de 1104 m2. Chalet représentant 330 m2

Plus en détail

DESCRIPTIF TECHNIQUE LOT 1-2-3-4-5-6-7

DESCRIPTIF TECHNIQUE LOT 1-2-3-4-5-6-7 PPE LE «PRIVILLEGE» CONSTRUCTION D UN IMMEUBLE DE 6 APPARTEMENTS D'UNE SURFACE COMMERCIALE AVENUE DE RUCHONNET 36 COMMUNE DE LAUSANNE DESCRIPTIF TECHNIQUE LOT 1-2-3-4-5-6-7 1 N.B. : Documents de référence

Plus en détail

Opération: Villa Canopée CAP IMMOCEAN

Opération: Villa Canopée CAP IMMOCEAN CAP IMMOCEAN Compagnie Atlantique de Promotion Immobilière VILLA CANOPEE Avenue Jean Mermoz - LA BAULE - Les plans sont établis sur la base de l avant projet sommaire et pourront subir des adaptations

Plus en détail

Château de Bussy NOTICE DESCRIPTIVE. St.Julien-en-Beaujolais

Château de Bussy NOTICE DESCRIPTIVE. St.Julien-en-Beaujolais Château de Bussy NOTICE DESCRIPTIVE St.Julien-en-Beaujolais L entreprise BULTEAU CONSTRUCTION, spécialisée dans la restauration de demeures de caractère, vous offre l opportunité de concilier le prestige,

Plus en détail

Ilot 3 - ESPACE MEDITERRANEE PERPIGNAN

Ilot 3 - ESPACE MEDITERRANEE PERPIGNAN DESCRIPTIF DE VENTE Ilot 3 - ESPACE MEDITERRANEE PERPIGNAN GROS ŒUVRE Terrassements généraux. Fondations par pieux selon l étude de sol et le calcul du Bureau d Etude Technique (BET). Ossature générale

Plus en détail

construction traditionnelle - grandes structures - rénovation

construction traditionnelle - grandes structures - rénovation construction traditionnelle - grandes structures - rénovation QUI sommes nous? Fondée en 1994, l entreprise générale de construction BALFROID-MAG- NÉE réalise tous types de projets immobiliers : constructions

Plus en détail

Avenue des Frênes 77 411 MONTEVRAIN NOTICE DESCRIPTIVE SOMMAIRE IMMOBILIER

Avenue des Frênes 77 411 MONTEVRAIN NOTICE DESCRIPTIVE SOMMAIRE IMMOBILIER Avenue des Frênes 77 411 MONTEVRAIN NOTICE DESCRIPTIVE SOMMAIRE IMMOBILIER 1/6 LE NEST PARTIES COMMUNES CLOS COUVERT GROS OEUVRE : Fondations suivant étude géotechnique, Dallage béton armé, Réalisation

Plus en détail

Chalet à vendre à St-Luc. Alpin Chalet SA

Chalet à vendre à St-Luc. Alpin Chalet SA Chalet à vendre à St-Luc Chalet construit par la société Notre société: Historique: Un réseau de fournisseurs et partenaires de qualité Plus de 50 entrepreneurs en action Solutions financières pour les

Plus en détail

MONTREUX. CHF 870'000.- Place(s) de parc en sus - n réf. 6990. Cardis SA - Montreux Rue du Théâtre 7 bis, 1820 Montreux

MONTREUX. CHF 870'000.- Place(s) de parc en sus - n réf. 6990. Cardis SA - Montreux Rue du Théâtre 7 bis, 1820 Montreux MONTREUX Résidence "L'Améthyste" Appartement de 4.5 pièces - Lot 6 CHF 870'000.- Place(s) de parc en sus - n réf. 6990 Cardis SA - Montreux Rue du Théâtre 7 bis, 1820 Montreux Karyl Chabloz Tél. +41 21

Plus en détail

Les prestations et modes constructifs de l opération permettent de répondre au niveau de performance énergétique RT2012.

Les prestations et modes constructifs de l opération permettent de répondre au niveau de performance énergétique RT2012. DESCRIPTIF TECHNIQUE SOMMAIRE Collectifs LES JARDINS DU LAC Les prestations et modes constructifs de l opération permettent de répondre au niveau de performance énergétique RT2012. 1. INFRASTRUCTURE /

Plus en détail

«Le Domaine des Testerins»

«Le Domaine des Testerins» «Le Domaine des Testerins» 15 Chemin de la Procession 33 260 LA TESTE DE BUCH RT 2012 NOTICE DESCRIPTIVE SOMMAIRE 9 maisons individuelles Edition du 20/05/2015 Page 1 sur 7 A/ MAISONS Gros œuvre 1. Démolition,

Plus en détail