3 Film pour projection arrière 4

Save this PDF as:
 WORD  PNG  TXT  JPG

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "3 Film pour projection arrière 4"

Transcription

1 3 Film pour projection arrière 4 Instructions d installation Contenus Introduction Merci d avoir choisi 3M Information Sécurité Utilisation Description produit Caractéristiques techniques Comment cela marche? Installation Surfaces compatibles Outils pour installateurs Recommandations d installation Procédure d application Recommandations video-projecteurs Instructions spéciales Garantie et limites Contacts 3M Introduction Merci d avoir choisi 3M Nous vous remercions d avoir choisi le film pour projection arrière 3M. Ce produit a été fabriqué selon les standards de production des films optiques, pour assurer une utilisation aisée et sans soucis. Pour des performances optimum, merci de suivre scrupuleusement les instructions d installation et de manipulation décrites dans cette notice. Information Sécurité Merci de lire, comprendre et suivre les instructions contenues dans cette fiche technique, pour installer et utiliser le film 3M pour Projection arrière. Retenir ces instructions comme referentiel d application. Utilisation Le film enlevable 3M pour projection arrière est recommandé pour une application unique sur une surface vitrée, destinée à recevoir des animations projetées par l arrière, dans les Points de Vente ou Salons évènementiels. Ce film, a été fabriqué et testé pour réaliser une projection de haute qualité, dans des conditions standards d application. Le film 3M projection arrière, présenté en formats supérieurs à une diagonale de 60" doit être installé par des professionnels expérimentés. Chaque client doit définir si ce film répond aux besoins spécifiques de leur application. Explication sur les signaux d alerte Attention : indique une situation potentiellement dangereuse, qui si non évitée, peut provoquer des dommages modérés.! Attention Pour réduire le risque de bris de glace, lié à la dilatation thermique, il est recommandé de ne pas recouvrir intégralement la vitre avec le film.

2 Description La fiche d instruction recommande une méthode d application à l eau standard, pour appliquer le film de projection arrière sur toute surface plane. Note: Le film et le mode d application technique décrits dans ce bulletin ne sont pas recommandés pour des applications sur véhicules, ou sur des surfaces courbes, texturées, nervurées ou striées. Produit Film 3M de projection arrière : Le film 3M de projection arrière est enlevable, il adhère sur une surface transparente telle que verre ou plastique. Il a été conçu et fabriqué pour réaliser une projection écran de haute qualité. Comment cela marche? Caractéristiques du produit Film Couleur Epaisseur Weight Adhesif Protecteur Retreint Enlevabilité couches de film optique et d adhésif, plus un film protecteur noir.3mm sans liner,.5mm avec liner approx 4kg/sqM (sans liner) positionnable, actif par pression, enlevable papier polyethylene vernis, Adapté à la découpe env.8mm enlevable sans chaleur ni produits chimiques, ne laisse pas de traces. Etapes d installation Surfaces compatibles Verre Acrylique Polycarbonate Outils et matériaux pour installateurs Une raclette 3M PA 1 (Bleu ou Or) Scotch Blue Masking Tape 2090 Vaporisateur avec de l eau Une raclette large format, de haute qualité pour l application de grands formats. Recommandations d installation Nettoyer la surface. S assurer que la surface à recouvrir et ses pourtours sont proprement nettoyés pour éviter de polluer le film. Température. Appliquer quand la température de l air et du support est au moins à 16 C (60 F). En cas d application dans des conditions inférieures ou égales à la température recommandée, la liaison de l adhésif sera plus longue qu à des températures supérieures. Repasser alors minutieusement la raclette sur le film comme mentionné dans la procédure d application. Raclettes et techniques. Utiliser la raclette 3M ref PA1 (bleu ou or) ou une raclette similaire, lisse et non émoussée. Une grande raclette à vitre peut être utilisée pour enlever l eau. Repasser la raclette sur le film après 24 heures.

3 Découpe de formes. Le papier protecteur côté ahésif correspond à la partie visible côté extérieur de la vitrine ; le film noir se retrouve face au projecteur à l intérieur. Les découpes doivent être inversées sur la face noire pour être vues correctement. Pour enlever le papier d application, si utilisé, toujours enlever à un angle aussi proche que possible de 180 degrés, et immédiatement repasser la raclette sur le Film. Pour une meilleure performance, éviter l application du Film sur une surface en exposition directe avec le soleil. L extrême brillance du soleil direct rendra l image difficile à lire et chauffera le film noir, acroissant le risque de rétreint. Procédure d installation Remplir un pulvérisateur avec de l eau du robinet. Nettoyer et préparer le substrat. 4. poser le film, protecteur vers le haut, sur une surface sèche, proche de la surface d application mouillée. 5. Soulever un coin du protecteur tandis que vous pulvérisez de l eau sur la surface adhésive. Voir Fig 1. Figure 1. Soulever le coin, Pulvérisateur d eau Note: Selon la surface de film à appliquer, le support d une deuxième personne est recommandé pour réaliser les prochaines étapes. 6. Continuer à enlever le papier protecteur tout en pulvérisant de l eau, la surface adhésive doit être entièrement mouillée. Pulvérisez davantage si nécessaire. 7. Soulever le film, et présenter la zone adhésive mouillée face à la surface d application, s aligner sur les repères. Voir Figure 2.! Attention Pour réduire le risque de bris de glace, lié à la dilatation thermique, il est recommandé de ne pas recouvrir intégralement la vitre avec le film. Figure 2. Soulever et présenter le film Appliquer le film Note: conserver le liner au sec jusqu au moment de l enlever 1. La surface d application doit être une surface propre. 2. Vaporiser avec de l eau la surface d application. 3. Nettoyer le film avec un linge propre. 8. Pour chaser les plis et les bulles : a. Utiliser une raclette à vitre large, et presser légèrement pour lisser entièrement le graphique, en commençant par le centre et en lissant vers les coins, selon la Figure 3. Après cette étape, le Film devrait présenter une surface bien lisse, débarrassée de l eau chassée lors de l opération. 1 2

4 Figure 3. Passer la raclette en partant du centre b. Utiliser la raclette PA-1, appliquer une ferme pression sur toute la surface de l écran, en commençant par le centre et en lissant vers les coins. Après cette operation, toute l eau et la plupart des bulles auront disparues. c. Passer un chiffon sec sur toute la surface. 9. Enlever les dernières bulles : a. Piquer la bulle à l aide d une aiguille pointue. Ne pas utiliser de lames de rasoir. b. Evacuer l air avec le pouce. Voir Figure 4. Figure 4. Enlèver les bulles 10. Protéger la surface de film appliqué de la lumière directe pendant 24 heures. 11. Après 24 heures : Repasser la raclette sur toute la surface. Installation du vidéoprojecteur L angle formé par le cône de projection et la perpendiculaire de l écran ne doit pas excéder ± 20. Figure 6. Installation du projecteur. La distance de projection (entre le vidéoprojecteur et l écran ) est determiné en fonction de la taille de l écran et de l optique du vidéoprojecteur, afin de garder la valeur de l angle du cône de projection inférieure à ± 20. Pour l usage du projecteur avec optique décentrée (offset) le facteur multiplicateur pour calculer la distance de projection minimum est de 1.8 x la diagonale de l écran. Pour l usage du projecteur avec optique centrée, le facteur multiplicateur pour calculer la distance de projection minimal est de 1.2 x la diagonale de l écran. Distances mini de projection recommandées Diagonale Optique Optique décentrée centrée 40" 72" 48" 60" 108" 72" 67" 121" 80" 80" 144" 96" 95" 171" 114" Un mirroir peut être utilise pour réduire la distance minimum de projection. Ces distances recommandées ne sont pas à confondre avec les tables fournies par le fabricant du vidéoprojecteur, qui correspondent aux possibilités techniques de ce dernier. Instructions spéciales Les traces grasses de doigts ou de transpiration peuvent tacher le Film. Eviter de poser le film sur des surfaces inégales ou poussiéreuses. Les particules de poussière peuvent endommager la surface du film ou polluer l adhésif pendant l application.

5 Recommandatins de nettoyage: Le film 3M pour projection arrière peut être nettoyé à l aide d un chiffon imbibé de lotion savonneuse ou de détergent ou d eau tiède. Utiliser un chiffon doux, tel le chiffon 3M Micro-Fibre, et procéder par légères pressions. Rincer à l eau claire et sécher à l aide d un chiffon sec ou d une peau de chamois. Garantie et limites Le film 3M de projection arrière est garanti contre tout défaut matériel et de fabrication et doit répondre aux spécifications techniques décrites dans cette fiche. En aucun cas, 3M ne sera tenu responsable des pertes ou dommages causés directement, indirectement ou de leurs conséquences pour des utilisations autres que celle décrites dans ce bulletin. Durée de vie La durée de vie du film est de 3 ans après application. Important Le produit 3M décrit dans cette publication est couvert par la garantie 3M dans la limite de ses responsabilités. Si 3M détecte que le film est défectueux en matière ou production, 3M s engage à le remplacer ou à le rembourser. 3M ne sera tenu responsable des pertes ou dommages causés directement, indirectement ou de leurs conséquences pour des utilisations autres que celle décrites dans ce bulletin. Les acheteurs et utilisateurs de produits 3M, et non les entreprises fournisseurs, sont toujours seuls responsables pour décider que le produit 3M est adapté à l application à laquelle il le destine.

6 Contact Assistance Technique et Commerciale France Pour toute information sur les films 3M, appeler le Service Technique au ou le service commercial : M Optical Systems Division 3M France Centre Technique Clients Dpt Communication Graphique Av. Du Boulé Beauchamp France Telephone:

Notice de pose des films perforés pour vitrage LG Hausys de la série LM50000 / LM53000

Notice de pose des films perforés pour vitrage LG Hausys de la série LM50000 / LM53000 Page 1 Notice de pose des films perforés pour vitrage LG Hausys de la série LM50000 / LM53000 Introduction Les films perforés pour vitrage LG Hausys sont uniquement destinés à être posés sur des surfaces

Plus en détail

Encres à solvants série 1500

Encres à solvants série 1500 Encres à solvants série 1500 Bulletin produit 1500 Février 2010 Annule et remplace toutes versions précédentes pour imprimantes Vutek UltraVu jet d encre Piezo à solvants Description Produits concernés

Plus en détail

Scotchcal IJ 40. Film pour l impression jet d encre piezo. Bulletin produit IJ 40 Octobre 2009 Annule et remplace toutes versions précédentes

Scotchcal IJ 40. Film pour l impression jet d encre piezo. Bulletin produit IJ 40 Octobre 2009 Annule et remplace toutes versions précédentes Bulletin produit IJ 40 Octobre 2009 Annule et remplace toutes versions précédentes Scotchcal IJ 40 Film pour l impression jet d encre piezo Description Produits concernés Produits Compatibles Durabilité

Plus en détail

WATER TRANSFER PRINTING KITS - INSTRUZIONE

WATER TRANSFER PRINTING KITS - INSTRUZIONE TM WATER TRANSFER PRINTING KITS - INSTRUZIONE Veuillez lire le manuel d instructions en entier avant de débuter votre projet. Le Kit de Base de l Impression Hydrographique comprend: 1 x Spray de Dissolvant

Plus en détail

Films micro-perforés MICRO1 /MICRO1L / MICRO2 / MICRO6 / MICRO140UV / MICROM0

Films micro-perforés MICRO1 /MICRO1L / MICRO2 / MICRO6 / MICRO140UV / MICROM0 MÉTHODE DE POSE ET DE DÉPOSE Films micro-perforés MICRO1 /MICRO1L / MICRO2 / MICRO6 / MICRO140UV / MICROM0 MATÉRIEL NÉCESSAIRE Q Une raclette (consulter notre catalogue) Q Rigide pour des surfaces planes

Plus en détail

Zenolite Guide d installation

Zenolite Guide d installation Zenolite Guide d installation 1 Introduction Zenolite est un matériau thermoplastique extrudé, solide, haute brillance, fabriqué en acrylique (PMMA). La couche transparente et celle de couleur sont fusionnées

Plus en détail

Blanc. Unité d emballage : voir liste des prix Longueur de rouleau : 25,00 m Largeur de rouleau : 5,00 m Poids de rouleau : 18,125 kg

Blanc. Unité d emballage : voir liste des prix Longueur de rouleau : 25,00 m Largeur de rouleau : 5,00 m Poids de rouleau : 18,125 kg Toitures Fiche technique Édition 03.2011 Identificatie no. 02 09 45 05 100 0 000006 Version no. 4 Sarnavap 500E Pare-vapeur Description de produit Sarnavap 500E est un pare-vapeur sans trame à base de

Plus en détail

Approved. Propriété Test/Norme Description Extrait sec volumique ISO 3233 Brillance (GU 60 ) ISO 2813

Approved. Propriété Test/Norme Description Extrait sec volumique ISO 3233 Brillance (GU 60 ) ISO 2813 Approved 641;649 1,2 641 acrylique ^(ValidationDate) 1 Description du produit Revêtement acrylique monocomposant à séchage physique. Finition satinée avec une bonne rétention de brillant. Séchage rapide.

Plus en détail

Manuel d utilisation ROXY. Aspirateur silencieux

Manuel d utilisation ROXY. Aspirateur silencieux Manuel d utilisation ROXY Aspirateur silencieux Veuillez lire ce manuel attentivement avant d'employer l'appareil. Veuillez garder ce manuel pour la future référence. CONTENU Instructions de sécurité...

Plus en détail

Conseils d entretien

Conseils d entretien Conseils d entretien Stratifié / Mélaminé Laque matte / brillante / surface aspect beton / surface aspect de pierre Bois laqué Bois huilé / ciré Surfaces acryl Verre / Verre carbone Linoleum Conseils d

Plus en détail

Descriptif méthode : Kit de rénovation des optiques de phares en polycarbonate

Descriptif méthode : Kit de rénovation des optiques de phares en polycarbonate Descriptif méthode : Kit de rénovation des optiques de phares en polycarbonate (Etat Jan. 2014/Nah) Ce procédé est uniquement approprié pour les optiques de phares en polycarbonate, et non pour les optiques

Plus en détail

Certifications Produit

Certifications Produit Certifications Produit Caractéristiques techniques Contrôles Normes STARON blanc Conforme ISO 1972-1 Densité - Utilisation et entretien Surfaces STARON Les surfaces STARON sont résistantes aux charges

Plus en détail

Scotchcal Graphic Film Series IJ25

Scotchcal Graphic Film Series IJ25 Scotchcal Graphic Film Series IJ25 Bulletin Produit Description du Produit Produit concernés Ces films calandrés polymères offrent une grande polyvalence et sont ainsi parfaitement adaptés à des applications

Plus en détail

MZ07032W. Congélateur vertical de 3,0 pi. cu. GUIDE D UTILISATION. www.magnasonic.ca

MZ07032W. Congélateur vertical de 3,0 pi. cu. GUIDE D UTILISATION. www.magnasonic.ca Pour joindre le Service d assistance à la clientèle, composez le: 1-800-663-5954 MZ07032W Congélateur vertical de 3,0 pi. cu. GUIDE D UTILISATION Merci d avoir fait l achat de cet appareil Magnasonic.

Plus en détail

Interphone vidéo couleur 2 fils FR

Interphone vidéo couleur 2 fils FR Interphone vidéo couleur 2 fils FR 2 fils Bullä 112162 www.avidsen.com * Simplicité Confort FR Important Avant de mettre votre produit en service, veuillez lire attentivement cette notice pour vous familiariser

Plus en détail

M A N U E L 5. Entretien et nettoyage des films

M A N U E L 5. Entretien et nettoyage des films 0 M A N U E L 5 Entretien et nettoyage des films mars 2013 1 5. Nettoyer les films mats et structurés Films Grafityp Automotive & Déco INTRODUCTION Le nettoyage des surfaces mates et structurées cause

Plus en détail

Façades Fiches d Application

Façades Fiches d Application Fiches d Application Ventilées - Système de Ventilées - Viroclin Ventilées - Virocnail Ventilées - Système Mixte Consulter le Dossier Technique Viroc disponible dans www.viroc.pt, dans la langue FR, sur

Plus en détail

NOTICE D INSTALLATION STARFLOOR CLICK 30 & 50

NOTICE D INSTALLATION STARFLOOR CLICK 30 & 50 UTILISATION DOMAINE D USAGE Les lames de revêtements de sols Starfloor Click sont uniquement destinées à un usage résidentiel et en intérieur. * * *suivre nos recommandations spécifiques pour la pose dans

Plus en détail

Propriété Test/Norme Description Extrait sec volumique ISO 3233 Brillance (60 ) ISO 2813

Propriété Test/Norme Description Extrait sec volumique ISO 3233 Brillance (60 ) ISO 2813 612;625;627 1,2 625 époxy VValidationDate). 1 Description du produit Revêtement époxy polyamide à haut poids moléculaire bicomposant. Finition brillante avec une rétention de brillant acceptable. Utiliser

Plus en détail

NOTICE D UTILISATION

NOTICE D UTILISATION TAPIS THALASSO REF COM-0003/FD-AMQ01B 220-240 V/ 50-60Hz/ 550W NOTICE D UTILISATION LIRE ATTENTIVEMENT LES INSTRUCTIONS SUIVANTES AVANT TOUTE PREMIERE UTILISATION Appareil garanti 1 an sur présentation

Plus en détail

OKIO CERAM RADIATEUR SOUFFLANT MOBILE OU MURAL POUR SALLE DE BAINS

OKIO CERAM RADIATEUR SOUFFLANT MOBILE OU MURAL POUR SALLE DE BAINS RADIATEUR SOUFFLANT MOBILE OU MURAL POUR SALLE DE BAINS OKIO CERAM 01 OKIO CERAM 02 www.supra.fr 38622-01-15 CONSIGNES DE SÉCURITÉ L appareil doit être installé en respectant les règles nationales d installation

Plus en détail

GUIDE D UTILISATION. iklear nettoie tous ces produits et bien plus encore... de Klear Screen

GUIDE D UTILISATION. iklear nettoie tous ces produits et bien plus encore... de Klear Screen de Klear Screen GUIDE D UTILISATION iklear est la première gamme de kits de nettoyage destinés exclusivement au nettoyage, à la protection et à l'entretien des produits Apple. La formule unique, non toxique

Plus en détail

Notice d emploi Réfractomètre numérique HI 96832

Notice d emploi Réfractomètre numérique HI 96832 2, Rue du Saumon 67000 Strasbourg France Tel.: +33 (0) 972 3537 17 Fax: +33 (0) 972 3537 18 info@pce-france.fr Notice d emploi Réfractomètre numérique HI 96832 Cher client, Grâce pour choisir un produit

Plus en détail

DIAMANT INSTRUCTIONS GENERALES PRECAUTIONS D'EMPLOI COMPOSITION

DIAMANT INSTRUCTIONS GENERALES PRECAUTIONS D'EMPLOI COMPOSITION Notice de Pose et d'utilisation Gamme DIAMANT INSTRUCTIONS GENERALES AVANT L'INSTALLATION ET L'UTILISATION NOUS VOUS REMERCIONS DE LIRE ATTENTIVEMENT CETTE NOTICE RESPECTER LES PRESCRIPTIONS SUIVANTES:

Plus en détail

M A N U E L 6 Films de Protection - Novembre 2015

M A N U E L 6 Films de Protection - Novembre 2015 M A N U E L 6 Films de Protection - Novembre 2015 Qu est-ce que sont des films de protection? Le but de ces films est de protéger les parties vulnérables d une voiture, d une bicyclette, d un moto,...

Plus en détail

CONSIGNES DE SECURITÉ

CONSIGNES DE SECURITÉ BARBECUE CONSIGNES DE SECURITÉ PRÉCAUTIONS IMPORTANTES Utilisation, entretien et installation de l appareil : pour votre sécurité, merci de vous référer aux différents paragraphes de cette notice ou aux

Plus en détail

40 BIG SIZE MONITOR MANUEL D UTILISATION

40 BIG SIZE MONITOR MANUEL D UTILISATION 40 BIG SIZE MONITOR MANUEL D UTILISATION 40 BIG SIZE MONITOR 1 «Remarque» En fonction du modèle du produit que vous avez acheté, l aspect de votre «40 BIG SIZE MONITOR» peut être différent de celui qui

Plus en détail

Guide d Installation Système de Trame pour Plancher Chauffant

Guide d Installation Système de Trame pour Plancher Chauffant Guide d Installation Système de Trame pour Plancher Chauffant WarmFeet 119A Sir Wildfrid Laurier Saint-Basile-Le-Grand, Québec, J3N 1A1 Canada Tél: 1-450-482-1919 Sans Frais: 1-866-994-4664 Téléc: 1-450-482-1920

Plus en détail

Exemples de substrats. Avant de commencer

Exemples de substrats. Avant de commencer FR11 - Comment sublimer des vêtements en polyester dans une presse à chaud à plat standard - processus avec mousse 193-199 C / 380-390 F 35-45 SECONDES 1 PRESSION TRÈS LÉGÈRE (10 psi) VIDÉO : http://youtube.com/v/wpioxh-

Plus en détail

d installation GUIDE D INSTALLATION

d installation GUIDE D INSTALLATION Guide d installation GUIDE D INSTALLATION Etape 1 Etape 2 Les panneaux Wallart doivent tout d abord être placés 48H dans la pièce où ils seront posés afin qu ils s acclimatent. Etape 3 Ce produit est fait

Plus en détail

Humidificateur Ultrason Intelligent

Humidificateur Ultrason Intelligent Humidificateur Ultrason Intelligent Table des Matières P0 P1 P2-4 P5-P10 P11-P14 P15-P16 P17 P18 P19 Table des Matières Contenu de l emballage Identification des Pièces Mise en marche et Utilisation Règles

Plus en détail

Évier utilitaire, robinet et armoire Guide d installation et manuel de l utilisateur

Évier utilitaire, robinet et armoire Guide d installation et manuel de l utilisateur Évier utilitaire, robinet et armoire 1 Guide d installation et manuel de l utilisateur Modèle : 3OTH123WHI / 3OTH123ESP 2 IMPORTANT Vérifiez soigneusement que l unité ne comporte aucun dommage. Ne vous

Plus en détail

Capteurs radio vent/soleil avec alimentation par cellules photovoltaïques GF0025. Instructions de montage et d utilisation

Capteurs radio vent/soleil avec alimentation par cellules photovoltaïques GF0025. Instructions de montage et d utilisation GEIGER-Funk Commandes pour la protection solaire Capteurs radio vent/soleil avec alimentation par cellules photovoltaïques GF0025 Instructions de montage et d utilisation 03/2012 pour systèmes pré-codés

Plus en détail

ROBOT DE PISCINE AUTOMATIQUE POUR PISCINE A FOND PLAT

ROBOT DE PISCINE AUTOMATIQUE POUR PISCINE A FOND PLAT ZA porte de l océane Ouest 72650 Saint Saturnin ROBOT DE PISCINE AUTOMATIQUE POUR PISCINE A FOND PLAT 1 Précautions importantes: 1. Ce robot est destiné aux piscines à fond plat et horizontal. 2. Ne pas

Plus en détail

Notice d utilisation. Mini hachoir MH L1

Notice d utilisation. Mini hachoir MH L1 Notice d utilisation Mini hachoir MH L1 CONSIGNES DE SECURITE LISEZ ATTENTIVEMENT CES INSTRUCTIONS AVANT D UTILISER L APPAREIL ET CONSERVEZ-LES POUR POUVOIR VOUS Y REPORTER ULTERIEUREMENT. 1. Avant de

Plus en détail

Guide d Utilisation. Série S-10/20. Copyright 06/03 Motic Microscopes, European Division.

Guide d Utilisation. Série S-10/20. Copyright 06/03 Motic Microscopes, European Division. Guide d Utilisation Série S-10/20 Copyright 06/03 Motic Microscopes, European Division. 1. Oculaires 2. Tubes porte-oculaires 10. Correcteur dioptrique 3.Logements des prismes 4. Tête 5. Objectifs 6. Eclairage

Plus en détail

Antari B-200 Machine à bulles

Antari B-200 Machine à bulles Mode d'emploi Antari B-200 Machine à bulles Nous vous félicitons pour l achat de votre nouvelle machine à neige d ANTARI. Introduction Nous vous remercions d avoir choisi une machine à bulles d ANTARI.

Plus en détail

INSTRUCTIONS D INSTALLATION Panneaux réflecteurs de chaleur Novitherm MD

INSTRUCTIONS D INSTALLATION Panneaux réflecteurs de chaleur Novitherm MD INSTRUCTIONS D INSTALLATION Panneaux réflecteurs de chaleur Novitherm MD 1. Introduction L installation des panneaux réflecteurs de chaleur Novitherm MD se fait de façon propre, simple et rapide. Toutefois,

Plus en détail

- Ponceuse circulaire - Cale à poncer - Papier abrasif à sec : grain 120, 220, 400 à l eau : grain 800, 2000 - Scotch Brite rouge et gris

- Ponceuse circulaire - Cale à poncer - Papier abrasif à sec : grain 120, 220, 400 à l eau : grain 800, 2000 - Scotch Brite rouge et gris - Ponceuse circulaire - Cale à poncer - Papier abrasif à sec : grain 120, 220, 400 à l eau : grain 800, 2000 - Scotch Brite rouge et gris Préparation du support 1. Eléments neufs en plastique ou fibre

Plus en détail

Montage du chauffage au plafond Principes pour le projet et pour l installation des feuilles chauffantes ECOFILM C

Montage du chauffage au plafond Principes pour le projet et pour l installation des feuilles chauffantes ECOFILM C Montage du chauffage au plafond Principes pour le projet et pour l installation des feuilles chauffantes ECOFILM C les bandes de feuille chauffante sont installées parallèlement aux poutres de la construction

Plus en détail

GLACIERE THERMO- ELECTRIQUE FONCTION CHAUD/ FROID REF. 26702-26456 NOTICE D UTILISATION

GLACIERE THERMO- ELECTRIQUE FONCTION CHAUD/ FROID REF. 26702-26456 NOTICE D UTILISATION GLACIERE THERMO- ELECTRIQUE FONCTION CHAUD/ FROID REF. 26702-26456 NOTICE D UTILISATION DESCRIPTION 1.Bouton MARCHE/ARRET (ON-OFF) prise AC (220-240 V) 2.Connexion prise (AC 220-240)V 3. Connexion prise

Plus en détail

Cadre photo numérique 7 po avec touches à effleurement

Cadre photo numérique 7 po avec touches à effleurement MODÈLE NO. 07EF119 Guide d utilisation Cadre photo numérique 7 po avec touches à effleurement Touches à effleurement Visualisez des photos numériques Menu convivial www.electrohome.ca TABLE DES MATIÈRES

Plus en détail

Fabricant français de panneaux solaires. Notice d installation pour module équipé du cadre solrif

Fabricant français de panneaux solaires. Notice d installation pour module équipé du cadre solrif Fabricant français de panneaux solaires 20 13 Mars Notice d installation pour module équipé du cadre solrif 1 Introduction 2 Sécurité 3 Montage et Raccordement 4 Maintenance et Entretien 5 Caractéristiques

Plus en détail

LE MaHaNa Monobloc 15 tubes.

LE MaHaNa Monobloc 15 tubes. LE MaHaNa Monobloc 15 tubes. Notice de montage. Préface : Merci de lire attentivement la notice de montage avant la mise en service du MaHaNa et utilisez cette notice afin de monter et raccorder correctement

Plus en détail

BALAI STEAM MASTER 2 EN 1 Manuel d utilisation

BALAI STEAM MASTER 2 EN 1 Manuel d utilisation BALAI STEAM MASTER 2 EN 1 Manuel d utilisation Nous vous remercions d avoir choisi notre produit. Avant d utiliser cet appareil, lisez avec attention ce manuel et conservez-le à portée de main pour pouvoir

Plus en détail

Réparation de gros dégâts dus à l osmose

Réparation de gros dégâts dus à l osmose Réparation de gros dégâts dus à l osmose Mars 2008 DESCRIPTION Vous trouverez les règles de base relatives à la prévention et à la réparation de l osmose dans notre Guide d application des peintures HEMPEL

Plus en détail

Scanner LogiLink DE0001 Noir Manuel de l utilisateur

Scanner LogiLink DE0001 Noir Manuel de l utilisateur Scanner LogiLink DE0001 Noir Manuel de l utilisateur Il est recommandé de lire attentivement la notice d utilisation avant d utiliser l appareil. FR Selon la directive WEEE européenne de gestion des déchets

Plus en détail

NOTICE D UTILISATION SALAMANDRES ELECTRIQUES SEM 600 /SEM 800 / SEF 800

NOTICE D UTILISATION SALAMANDRES ELECTRIQUES SEM 600 /SEM 800 / SEF 800 NOTICE D UTILISATION SALAMANDRES ELECTRIQUES SEM 600 /SEM 800 / SEF 800 Fabrication française Novembre 2011 SALAMANDRES SEM 600/SEM 800/SEF 800 Félicitations pour l acquisition de cet appareil haut de

Plus en détail

THERMOMÈTRE ÉLECTRONIQUE. Modèle NTS-912 MANUEL D UTILISATION CONTENTS

THERMOMÈTRE ÉLECTRONIQUE. Modèle NTS-912 MANUEL D UTILISATION CONTENTS THERMOMÈTRE ÉLECTRONIQUE CONTENTS Modèle NTS-912 MANUEL D UTILISATION Introduction... 2 Caractéristiques... 2 Description Des Différents Éléments... 2 Installation Et Remplacement De La Pile... 3 Affichage

Plus en détail

*710.120. Article : Index

*710.120. Article : Index Article : *710.120 Index FR 1. Notice explicative sur la documentation... 2 2. Notice explicative pour la sécurité et l utilisation...2 3. Garantie...2 4. Installation...3 4.1 Caractéristiques techniques...4

Plus en détail

MODE D EMPLOI CADRE PHOTO NUMERIQUE TELEFUNKEN DPF 7900

MODE D EMPLOI CADRE PHOTO NUMERIQUE TELEFUNKEN DPF 7900 MODE D EMPLOI CADRE PHOTO NUMERIQUE TELEFUNKEN DPF 7900 I. Découvrez et installez votre cadre... 2 1. Contenu de la boîte... 2 2. Schémas du cadre... 2 3. Installation... 2 II. Utilisez votre cadre...

Plus en détail

POÊLES, CHEMINÉES, ET BLOC DE COMBUSTION AVEC BRÛLEUR ÉTHANOL

POÊLES, CHEMINÉES, ET BLOC DE COMBUSTION AVEC BRÛLEUR ÉTHANOL POÊLES, CHEMINÉES, ET BLOC DE COMBUSTION AVEC BRÛLEUR ÉTHANOL MODE D EMPLOI ALPATEC vous félicite d avoir choisi ce produit et vous remercie de votre confiance. Pour votre confort et votre sécurité, votre

Plus en détail

E - Application de la spectrométrie à l étude des couleurs interférentielles spectres cannelés

E - Application de la spectrométrie à l étude des couleurs interférentielles spectres cannelés E - Application de la spectrométrie à l étude des couleurs interférentielles spectres cannelés Nous allons voir ici différentes expériences où l utilisation d un spectromètre à CCD permet de réaliser des

Plus en détail

Notice d instructions et d utilisation. Fenêtres de toit s: 201, s: 203, s: 211E

Notice d instructions et d utilisation. Fenêtres de toit s: 201, s: 203, s: 211E Notice d instructions et d utilisation Fenêtres de toit s: 201, s: 203, s: 211E stebler glashaus ag Südringstrasse 6 CH-4702 Oensingen Fon +41 (0)62 388 42 42 Fax +41 (0)62 388 42 40 info@stebler.ch www.stebler.ch

Plus en détail

Vivak et Axpet Plaques compactes en polyester

Vivak et Axpet Plaques compactes en polyester 1. à froid Cintrage à froid Toutes les plaques peuvent être cintrées à froid avec un rayon de courbure minimum de 150 fois l épaisseur de la plaque. Rayon minimum = 150 x épaisseur de la plaque Le formage

Plus en détail

Guide d utilisation des lentilles

Guide d utilisation des lentilles VOS LENTILLES de contact MADE IN FRANCE Guide d utilisation des lentilles Bienvenue chez LCS Vous avez choisi un tout nouveau mode de correction avec la dernière innovation en lentilles de contact du laboratoire

Plus en détail

Grain, Newcastle Occupational Health Des homologations et des certificats additionnels peuvent être rendus disponibles sur demande.

Grain, Newcastle Occupational Health Des homologations et des certificats additionnels peuvent être rendus disponibles sur demande. 23680;1551 1,2 23680 époxy mastic ^(ValidationDate). 1 Description du produit Revêtement époxy mastic amine bicomposant. Produit surface tolerant à haut extrait sec, à haut poids moléculaire. Pigmenté

Plus en détail

TW-PS04. Sauna à Chaleur Sèche Intelligent et Portable À Rayon Infrarouge Lointain (FIR)

TW-PS04. Sauna à Chaleur Sèche Intelligent et Portable À Rayon Infrarouge Lointain (FIR) TW-PS04 Sauna à Chaleur Sèche Intelligent et Portable À Rayon Infrarouge Lointain (FIR) Manuel d Utilisateur & Garantie du Produit Veuillez Lire Attentivement: Précautions d Utilisation. Fonctionnement

Plus en détail

FICHE DE POSE FILMS AUTOMOBILES FPP.7.3.2.Auto A 07.07 SOMMAIRE

FICHE DE POSE FILMS AUTOMOBILES FPP.7.3.2.Auto A 07.07 SOMMAIRE FICHE DE POSE FILMS AUTOMOBILES FPP.7.3.2.Auto A 07.07 METHODE DE POSE ET DE DEPOSE Film de Protection Solaire FILM AUTOMOBILE MATERIEL NECESSAIRE Un PULVITRE (pulvérisateur (11 litres) Une raclette MARJO

Plus en détail

LA PATINE DECORATIVE ACRYLIQUE

LA PATINE DECORATIVE ACRYLIQUE LA PATINE DECORATIVE ACRYLIQUE La patine décorative acrylique est, un effet, souple et rapide particulièrement indiqué pour dissimuler de petites imperfections des subjectiles. La composition de cette

Plus en détail

RPW-3000 Détecteur d humidité

RPW-3000 Détecteur d humidité TM FR TM RPW-3000 Détecteur d humidité Cette application est optimisée pour: Pour une liste complète des téléphones compatibles veuillez vous rendre sur www.ryobitools.eu/phoneworks S DE SECURITE IMPORTANTS:

Plus en détail

B047000-Humidificateur Hygrometre-Notice-Artwork-01_Mise en page 1 04/07/11 17:03 Page1

B047000-Humidificateur Hygrometre-Notice-Artwork-01_Mise en page 1 04/07/11 17:03 Page1 B047000-Humidificateur Hygrometre-Notice-Artwork-01_Mise en page 1 04/07/11 17:03 Page1 8 * B047000-Humidificateur Hygrometre-Notice-Artwork-01_Mise en page 1 04/07/11 17:08 Page2 Notice d'utilisation

Plus en détail

FOG MACHINE. Notice d utilisation Manual de intrucciones

FOG MACHINE. Notice d utilisation Manual de intrucciones FOG MACHINE Notice d utilisation Manual de intrucciones A lire avant toute première utilisation Lea atentamente antes de utilizar el producto por primera vez 1 REMARQUE Prêtez une attention toute particulière

Plus en détail

Kit mains-libres de voiture

Kit mains-libres de voiture Kit mains-libres de voiture NOTICE D UTILISATION REF. WO258 EDITION : 16-11-15 - FR AVANT LA PREMIERE UTILISATION - Déballer l appareil et les différents éléments et s assurer que chaque pièce est en bon

Plus en détail

Directives de mise en œuvre

Directives de mise en œuvre Version mai 2015 Gerflor Benelux Page 1 de 5 1. GENERALITES Avant de procéder à la mise en œuvre du revêtement, il convient d'examiner et de déceler tout problème d'aspect éventuel. En cas de défauts visibles,

Plus en détail

ENTRETIEN DE LA SURFACE DE FINITION

ENTRETIEN DE LA SURFACE DE FINITION ENTRETIEN DE LA SURFACE DE FINITION ENTRETIEN DE LA SURFACE DE FINITION Lumec recommande fortement que vous fassiez l entretien de vos luminaires deux fois par année pour prolonger la beauté de leur surface

Plus en détail

VISIO 200. Manuel d utilisation. Photo non contractuelle. A lire impérativement avant la mise en service de l appareil.

VISIO 200. Manuel d utilisation. Photo non contractuelle. A lire impérativement avant la mise en service de l appareil. VISIO 200 Manuel d utilisation Photo non contractuelle A lire impérativement avant la mise en service de l appareil. DECLARATION DE CONFORMITE Le marquage CE atteste de la conformité des produits aux normes

Plus en détail

Manuel d utilisation

Manuel d utilisation CHARGEUR DE PILES RECHARGEABLES CONSIGNES DE SÉCURITÉ IMPORTANTES. VEUILLEZ CONSERVER CES INSTRUCTIONS. AFIN D ÉVITER TOUT RISQUE D INFLAMMATION OU DE DÉCHARGE ÉLECTRIQUE, VEUILLEZ SUIVRE SOIGNEUSEMENT

Plus en détail

Méthode de moulage d oreille spécifique

Méthode de moulage d oreille spécifique Guide d utilisation V2.1 Juillet 2015 Méthode de moulage d oreille spécifique Avant de commencer, merci de prendre un moment pour lire cette notice dans son intégralité et de suivre les étapes décrites

Plus en détail

3M Département Énergies Renouvelables. Window Films. Protection solaire d exception de 3M. Plus de lumière, plus de vie

3M Département Énergies Renouvelables. Window Films. Protection solaire d exception de 3M. Plus de lumière, plus de vie 3M Département Énergies Renouvelables Window Films Protection solaire d exception de 3M Plus de lumière, plus de vie La nouvelle génération de films pour fenêtres 3M TM Prestige Exterior Le nouveau film

Plus en détail

FRANÇAIS. Nous vous remercions. l acquisition de ce climatiseur. Part No. 468100065/01

FRANÇAIS. Nous vous remercions. l acquisition de ce climatiseur. Part No. 468100065/01 FRANÇAIS R40A Contenu caractéristiques et fonctions... précautions... nom de chaque pièce... 4 astuces d opération... soins et entretien... 6 dépannage... 7 Nous vous remercions de l acquisition de ce

Plus en détail

NOTICE MINI PASTEURISATEUR FJ 16 L appareil du commerce le plus sophistiqué

NOTICE MINI PASTEURISATEUR FJ 16 L appareil du commerce le plus sophistiqué NOTICE MINI PASTEURISATEUR FJ 16 L appareil du commerce le plus sophistiqué CONSIGNES DE SÉCURITÉ 1) LIRE ATTENTIVEMENT LA NOTICE AVANT D'INSTALLER L'APPAREIL. 2) TOUJOURS REMPLIR LE PASTEURISATEUR D'EAU

Plus en détail

RECOMMANDATIONS POUR LA MANUTENTION LA TRANSFORMATION L INSTALLATION ET L ENTRETIEN

RECOMMANDATIONS POUR LA MANUTENTION LA TRANSFORMATION L INSTALLATION ET L ENTRETIEN RECOMMANDATIONS POUR LA MANUTENTION LA TRANSFORMATION L INSTALLATION ET TRANSPORT, RÉCEPTION ET ENTREPOSAGE Avant de décharger le camion, vérifiez le poids des caisses et/ou blocs et assurez-vous que vos

Plus en détail

Etiquettes autocollantes

Etiquettes autocollantes 12 18 mm 12 25 mm 12 38 mm 15 34 mm 15 60 mm 16 22 mm 20 50 mm 21 34 mm 24 51 mm 24 68 mm 25 39 mm 26 97 mm 2.2007 12.2.1 33 33 mm 34 51 mm 34 65 mm 34 75 mm 35 105 mm 39 49 mm 39 70 mm 48 138 mm 50 97

Plus en détail

RÉFRIGÉRATEUR CONGÉLATEUR PORTABLE

RÉFRIGÉRATEUR CONGÉLATEUR PORTABLE RÉFRIGÉRATEUR CONGÉLATEUR PORTABLE www.frigorie-france.com 12V/24/220V MANUEL D UTILISATION 1 Cet Appareil ne peut être utilisé qu à l intérieur avec l une des sources d énergie suivantes: Cet Appareil

Plus en détail

Fiche technique. Description du produit. Fabricant. Désignation du produit. Guide de démarrage rapide LONGLIFE

Fiche technique. Description du produit. Fabricant. Désignation du produit. Guide de démarrage rapide LONGLIFE Description du produit Fabricant Architects Paper Une marque d A.S. Création Tapeten AG Südstr. 47 51645 Gummersbach www.architects-paper.com Désignation du produit LONGLIFE Guide de démarrage rapide -

Plus en détail

NOTICE PRODUIT. Sika MaxTack Invisible PRESENTATION. Colle transparente à base de résine en phase aqueuse à maintien immédiat et haute résistance

NOTICE PRODUIT. Sika MaxTack Invisible PRESENTATION. Colle transparente à base de résine en phase aqueuse à maintien immédiat et haute résistance NOTICE PRODUIT Colle transparente à base de résine en phase aqueuse à maintien immédiat et haute résistance PRESENTATION DOMAINES D APPLICATION est une colle mono composante, multi-usages et à haute résistance,

Plus en détail

Instructions d utilisation FLEXspace Meuble è roulette. Toujours à votre écoute.

Instructions d utilisation FLEXspace Meuble è roulette. Toujours à votre écoute. Instructions d utilisation FLEXspace Meuble è roulette. Toujours à votre écoute. KaVo Elektrotechnisches Werk GmbH Wangener Straße 78 D-88299 Leutkirch Tel.: 0 75 61 / 86-150 Fax: 0 75 61 / 86-265 1 A

Plus en détail

Détecteur de fuite de gaz, sans fil

Détecteur de fuite de gaz, sans fil Détecteur de fuite de gaz, sans fil Introduction Le détecteur de fuite de gaz sans fil de SEPTAM détecte un mélange d air et de gaz combustible (gaz naturel, méthane, propane et butane). Sur détection

Plus en détail

Avis important Axe Z supports supérieurs Poulie Angle axe Y Axe X droite et axe X gauche Axe X couplage chaînette gauche

Avis important Axe Z supports supérieurs Poulie Angle axe Y Axe X droite et axe X gauche Axe X couplage chaînette gauche Garantie et FAQ Avis important Vous pouvez personnaliser votre Prusa i3 HEPHESTOS et la mettre à jour grâce aux dernières nouveautés qui apparaissent au sein de la communauté. Cependant, il est important

Plus en détail

MANUEL D INSTRUCTIONS FRANCAIS

MANUEL D INSTRUCTIONS FRANCAIS MANUEL D INSTRUCTIONS FRANCAIS N UTILISEZ PAS le Life Juicer pendant plus de 20 minutes successives au risque d endommager le moteur. 1 Félicitations pour votre achat du révolutionnaire LIFE JUICER, une

Plus en détail

GUIDE INSTALLATION DU PARQUET EN BOIS MASSIF

GUIDE INSTALLATION DU PARQUET EN BOIS MASSIF GUIDE INSTALLATION DU PARQUET EN BOIS MASSIF L'installation du parquet est devenue une opération que de plus en plus de gens essaient eux-mêmes à la maison, en particulier parce que les derniers types

Plus en détail

Toit d urgence. Manuel d'installation pour ' 76-' actuel Jeep. CJ & Wrangler # 11174.10X1. The Trusted Source. Toi d urgence POUR JK

Toit d urgence. Manuel d'installation pour ' 76-' actuel Jeep. CJ & Wrangler # 11174.10X1. The Trusted Source. Toi d urgence POUR JK Toit d urgence Manuel d'installation pour ' 76-' actuel Jeep CJ & Wrangler # 11174.10X1 Toi d urgence POUR JK Toit d urgence pour TJ La perte de contrôle du véhicule implique le risque de mort ou des blessures

Plus en détail

Installez vos sols stratifiés Berry Floor en un tour de main.

Installez vos sols stratifiés Berry Floor en un tour de main. 1. Préparation de la surface 2. Instructions préalables 3. Chauffage par le sol 4. La pose du revêtement stratifié Berry Floor 1. Préparation de la surface Un sol Berry Floor peut être installé sur la

Plus en détail

Instructions d utilisation du Projecteur infrarouge

Instructions d utilisation du Projecteur infrarouge Réf : 7390-3 Instructions d utilisation du Projecteur infrarouge Attention Pour exploiter correctement les performances de ce produit, veuillez lire attentivement les instructions suivantes. Diagramme

Plus en détail

ACCONA INSTRUCTIONS GENERALES PRECAUTIONS D'EMPLOI COMPOSITION

ACCONA INSTRUCTIONS GENERALES PRECAUTIONS D'EMPLOI COMPOSITION Notice de Pose et d'utilisation Gamme ACCONA INSTRUCTIONS GENERALES AVANT L'INSTALLATION ET L'UTILISATION NOUS VOUS REMERCIONS DE LIRE ATTENTIVEMENT CETTE NOTICE RESPECTER LES PRESCRIPTIONS SUIVANTES:

Plus en détail

Le point en recherche et développement

Le point en recherche et développement Le point en recherche et développement 92-202 Séfie technique Conseils sur l utilisation de décapants chimiques pour enlever la au plomb Introduction Les préjudices que la contamination au plomb porte

Plus en détail

SP32 02-80M SP32 02-80E INFORMATIONS TECHNIQUES. Instructions de montage et de mise en service À l'usage des professionnels de la branche

SP32 02-80M SP32 02-80E INFORMATIONS TECHNIQUES. Instructions de montage et de mise en service À l'usage des professionnels de la branche INFORMATIONS TECHNIQUES Instructions de montage et de mise en service À l'usage des professionnels de la branche SP32 02-80M SP32 02-80E Caractéristiques techniques : ELECTRIQUES HYDRAULIQUES MECANIQUES

Plus en détail

NOM CLIENT ADRESSE1 ADRESSE2 CP VILLE

NOM CLIENT ADRESSE1 ADRESSE2 CP VILLE ZAC Avenue de Satolas Green 69330 Pusignan France t: +33 (0) 472 45 36 00 f: +33 (0) 472 45 36 99 www.stryker.fr Pusignan, le 17 juin 2011. Pour diffusion : - au Correspondant Matériovigilance - au Pharmacien

Plus en détail

COMMENT FAIRE FONCTIONNER LE CONGÉLATEUR

COMMENT FAIRE FONCTIONNER LE CONGÉLATEUR COMMENT FAIRE FONCTIONNER LE CONGÉLATEUR Ce congélateur permet de conserver des aliments déjà congelés et de congeler des aliments frais. Mise en marche du congélateur Il n est pas nécessaire de programmer

Plus en détail

Conseils techniques. Madame, Monsieur,

Conseils techniques. Madame, Monsieur, Conseils techniques Madame, Monsieur, Nous vous remercions d avoir choisi ce produit de haute qualité, fabriqué artisanalement pour vous selon un procédé traditionnel. Afin d obtenir un résultat optimale,

Plus en détail

Conseil pour laver et nettoyer une auto

Conseil pour laver et nettoyer une auto Lavez votre voiture régulièrement Conseil pour laver et nettoyer une auto Pour un entretien irréprochable de la carrosserie de votre véhicule il est indispensable de la laver régulièrement. La carrosserie

Plus en détail

Impression. Impression. La lithographie offset

Impression. Impression. La lithographie offset Impression Le carton permet d utiliser toutes les techniques d impression existantes. Vous obtiendrez la même satisfaction qu avec du papier de qualité en matière de présentation graphique. La bonne imprimabilité

Plus en détail

Français CEL-ST6CA220 MODE D EMPLOI

Français CEL-ST6CA220 MODE D EMPLOI Français CEL-ST6CA220 MODE D EMPLOI Merci d avoir acheté un produit Canon. Le Speedlite 90EX de Canon est un flash compact pour appareils photo Canon EOS, qui fonctionne avec les systèmes de flash automatique

Plus en détail

PHMP / PHMP-4 Agitateur thermostaté à plaque

PHMP / PHMP-4 Agitateur thermostaté à plaque PHMP / PHMP-4 Agitateur thermostaté à plaque Mode d emploi Certificat pour version V.2AW Table des matières 1. Consignes de sécurité 2. Informations générales 3. Démarrage 4. Utilisation 5. Caractéristiques

Plus en détail

3 en 1 brosse à dents, nettoyant et massage

3 en 1 brosse à dents, nettoyant et massage 3 en 1 brosse à dents, nettoyant et massage Référence : DOS125 Version : 1.3 Langue : Français WWW.DOMOCLIP.COM Vous venez d acquérir un produit de la marque DOMOCLIP et nous vous en remercions. Nous apportons

Plus en détail

WristStride. WRISTSTRIDE Podomètre-bracelet digital. Notice d utilisation FRANÇAIS

WristStride. WRISTSTRIDE Podomètre-bracelet digital. Notice d utilisation FRANÇAIS WRISTSTRIDE Podomètre-bracelet digital Notice d utilisation FRANÇAIS Nous Vous remercions d'avoir choisi le podomètre-bracelet digital Motus WristStride. Il dispose d'un grand écran à trois lignes pour

Plus en détail

Aspirateur sans sac. Réf: EV-610-S06 / Modèle: CEVCUH610S06 MANUEL D UTILISATION

Aspirateur sans sac. Réf: EV-610-S06 / Modèle: CEVCUH610S06 MANUEL D UTILISATION Aspirateur sans sac Réf: EV-610-S06 / Modèle: CEVCUH610S06 MANUEL D UTILISATION MISES EN GARDE IMPORTANTES Lire attentivement le manuel d'instructions avant de vous servir de cet appareil. Conserver le

Plus en détail

présente Les radiateurs infrarouges en verre, les radiateurs d art, les miroirs chauffants, les radiateurs ardoise LH

présente Les radiateurs infrarouges en verre, les radiateurs d art, les miroirs chauffants, les radiateurs ardoise LH présente Les radiateurs infrarouges en verre, les radiateurs d art, les miroirs chauffants, les radiateurs ardoise LH Des radiateurs avec cadre et des radiateurs sans cadre dos métal. Merci de votre confiance,

Plus en détail

Symboles indiquant les consignes de sécurité. Ce symbole indique les dangers électriques potentiels!

Symboles indiquant les consignes de sécurité. Ce symbole indique les dangers électriques potentiels! MODE D EMPLOI 1 Sommaire Domaine d utilisation...3 Eléments fournis...3 Consignes de sécurité...4 Avant la mise en service...4 Consignes de sécurité pour l utilisation de détergents...5 Mise en service...5

Plus en détail