Notes de mise à jour Fiery Print Controller AR-PE3, version 1.01 pour AR-C330

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Notes de mise à jour Fiery Print Controller AR-PE3, version 1.01 pour AR-C330"

Transcription

1 Notes de mise à jour Fiery Print Controller AR-PE3, version 1.01 pour AR-C330 Ce document contient des informations concernant la version 1.01 du Fiery Print Controller AR-PE3. Avant d utiliser le Fiery Print Controller AR-PE3 avec la version 1.01, faites une copie de ces Notes de mise à jour et distribuez-les à tous les utilisateurs. REMARQUE : Dans ce document, le terme «Fiery X3e» désigne le Fiery Print Controller AR-PE3. Le terme «copieur/imprimante» désigne l AR-C330. Avant d imprimer sur le Fiery X3e : Assurez-vous que la version 1.01 du logiciel système est installée sur le Fiery X3e. Pour vous en assurer, imprimez la page de configuration. Installez la version 1.01 des logiciels utilisateur sur les ordinateurs client. Pour plus d informations, reportez-vous au Guide d installation des logiciels utilisateur. Configuration Noms communautaires SNMP Si vous exécutez WebSetup avec un navigateur non équipé de Java de Sun et que la boîte de dialogue suivante s affiche, vous devez installer Java de Sun sur votre ordinateur. Java de Sun Utilisez la version Sun et non la version Microsoft de Java. Les performances des Fiery WebTools sont optimisées avec la version Sun de Java. Pour télécharger cette version, utilisez le lien fourni dans les WebTools. POUR TÉLÉCHARGER JAVA DE SUN 1. Démarrez votre navigateur Internet. 2. Saisissez l adresse IP ou le nom DNS du Fiery X3e. 3. Cliquez sur Installer. 4. Sous Windows, cliquez sur Sun JRE. La boîte de dialogue de téléchargement de fichiers s affiche. 5. Choisissez de lancer le programme à partir de son emplacement ou de l enregistrer sur le disque. 6. Cliquez sur OK. Si vous recevez un avertissement de sécurité Microsoft Internet Explorer lors de l installation de Java de Sun, cliquez sur OK et poursuivez l installation Electronics for Imaging, Inc. Référence : novembre 2004

2 Page 2 Heure d été Dans la configuration du serveur, sur le panneau de commande, le paramètre d ajustement de l horloge pour l observation automatique de l heure d été ne s affiche que pour certains fuseaux horaires (dont font partie des régions n appliquant pas l heure d été). Paramètre Tramé Si vous modifiez le paramètre Tramé dans le menu de configuration PostScript, vous devez recalibrer le Fiery X3e. Paramètre Sécuriser le journal des tâches Le paramètre Sécuriser le journal des tâches ne figure pas sur la page de configuration sous Config journal. Serveur Caractère non numérique dans le numéro de compte Lorsque vous saisissez un numéro de compte sur le copieur/imprimante, si vous appuyez par erreur sur une touche autre qu une touche numérique, le Fiery X3e essaie de traiter le numéro de compte mais annule finalement la tâche. Pour arrêter le traitement, mettez le copieur/imprimante hors ligne, puis à nouveau en ligne. Ajout ou suppression d adresses dans le carnet d adresses Lorsque vous envoyez un message pour ajouter ou supprimer des adresses d un carnet d adresses, vous pouvez spécifier plusieurs adresses. Entrez chaque adresse sur une ligne distincte dans le corps du message. Impression Pilote d imprimante Nombre maximal de pages autorisé par compte Si vous réglez le mode d audit (Auditing Mode) du copieur/imprimante de façon à définir le nombre maximal de pages en couleur et de pages en noir et blanc pour un compte, le copieur/imprimante peut imprimer plusieurs pages au-delà de ce nombre si la limite est atteinte au milieu d une tâche. Support mixte et imprimante partagée Si vous imprimez à l aide d un pilote d imprimante partagé à partir d un serveur Windows Server 2003 et que vous définissez un support mixte pour la tâche, vous devez commencer par désactiver l option Activer les fonctionnalités d impression avancées sur le serveur Windows Server Si vous ne le faites pas, les paramètres de support mixte ne sont pas pris en compte.

3 Page 3 Impression sur un port Fiery Si vous imprimez via un à l aide d un pilote d imprimante PostScript Windows configuré avec Fiery Mail Port, le fichier que vous imprimez ne doit pas dépasser 15 Mo. Le paramètre Modèles de tâche par défaut ne s affiche pas Dans les pilotes Windows pour les langues européennes, le paramètre Modèles de tâche par défaut ne s affiche pas dans le menu Modèles de tâche après l installation. La mention Sans titre apparaît à la place. Options d impression Source papier Dans les pilotes d imprimante Mac OS, la liste déroulante Alimentation contient à la fois l option Sélection auto. et l option Autosélection. Ces deux options ont le même effet. Papier (Mac OS X) Dans le pilote d imprimante Mac OS X, le format papier B4 apparaît sous la forme JB4 et le format B5 sous la forme JB5. Supports mixtes Si vous imprimez un document en spécifiant des supports mixtes, les paramètres que vous définissez pour ces supports remplacent tous les paramètres équivalents définis dans l application ayant servi à créer le document. Imprimer en recto verso (Mac OS 9) Sous Mac OS 9, si vous sélectionnez Imprimer en recto verso dans la fenêtre Mise en page, les pages s impriment dans un ordre incorrect. Pour que les pages s impriment en recto verso, utilisez le paramètre Recto verso de la fenêtre Finition. Mise en page et format de page mixte Si vous imprimez un document contenant des pages de différents formats et que vous définissez une valeur autre que 1 standard pour la mise en page, des pages vierges sont insérées de sorte que chaque page s imprime sur le format indiqué. Une même feuille ne contient pas de pages de différents formats. Impression en recto verso et orientation Paysage (Mac OS X) Sous Mac OS X, si vous voulez imprimer en recto verso un document orienté en Paysage, vous devez définir l orientation Paysage. Agrafage et orientation Paysage Si vous activez l option Mode d agrafage et que vous définissez l orientation Paysage, l icône affichée dans le pilote d imprimante Windows indique que la tâche sera agrafée dans l angle supérieur gauche. Or, elle sera en fait agrafée dans l angle supérieur droit. Agrafage et format Lettre US-R Si vous imprimez en Portrait ou en Paysage, sur du papier Lettre US-R et en mode agrafage, la tâche est agrafée dans l angle inférieur gauche et non pas dans l angle supérieur gauche.

4 Page 4 Agrafage et trieuse-agrafeuse à 20 cases Si le copieur/imprimante est doté d une trieuse-agrafeuse à 20 cases et que vous imprimez une tâche en définissant l option d assemblage pour la trieuse et en activant le mode agrafage, les tâches d un seul exemplaire sont imprimées sans être agrafées et les tâches de plusieurs exemplaires sont annulées sans générer de message d erreur. Ce problème ne se produit pas si le module de finition à un bac est installé. Assemblage L option Trieuse est définie par défaut sur Assemblage. Si un autre paramètre d assemblage est disponible dans la boîte de dialogue d impression d une application, ne le sélectionnez pas. Si vous utilisez les paramètres d assemblage d une application, l impression recto verso ou l agrafage d exemplaires multiples risque de ne pas fonctionner correctement. Image négative (Windows 98/Me) Si vous imprimez à l aide du pilote d imprimante PostScript de Windows 98/Me et que vous activez l option Image négative, seule la première page s imprime en négatif. Profil de simulation CMJN Le profil de simulation Conforme à la copie envoie vos données CMJN d origine vers le copieur/imprimante sous forme non calibrée, sans conversion permettant de simuler une autre imprimante. Optimiser PowerPoint Le paramètre Optimiser PowerPoint n a pas de véritable effet sur la durée de traitement d une tâche. Impression de données variables PDF Command WorkStation Prévisualisation d une maquette comportant plusieurs pages Si vous prévisualisez une maquette FreeForm comportant plusieurs pages dans la Command WorkStation ou dans le pilote d imprimante, seule la dernière page s affiche. Téléchargement via la connexion Direct Si vous téléchargez un fichier PDF sur le Fiery X3e via la connexion Direct, la tâche est réacheminée vers la queue Impression. C est là le comportement normal des fichiers PDF. Format de papier incorrect dans les propriétés de la tâche Dans la Command WorkStation, le format de papier affiché dans les propriétés de la tâche n est correct que si vous avez défini ce format dans l application du document (dans la fenêtre de mise en page). Absence de paramètres de supports mixtes dans la Command WorkStation Le Guide de gestion des tâches décrit comment définir les paramètres de supports mixtes dans la Command WorkStation et modifier des paramètres de supports mixtes spécifiés dans le pilote d imprimante. Sachez toutefois que la fonction Supports mixtes n est pas prise en charge dans la Command WorkStation. Job Monitor Aucune notification relative aux tâches avec la connexion Direct Lorsqu une tâche est envoyée au Fiery X3e via la connexion Direct, aucune notification indiquant que la tâche a été imprimée n est envoyée à Job Monitor, même si l option de notification d impression de tâche est activée dans cet utilitaire.

5 Page 5 Numérisation Activation du mode de numérisation à distance sur le copieur/imprimante Avant de lancer une numérisation à l aide de Fiery Remote Scan, vous devez activer le mode de numérisation à distance sur le copieur/imprimante en sélectionnant Remote Scan Mode (Mode Remote Scan) dans le menu Fiery, sur l écran du copieur/imprimante. Sinon, un message indiquant que la numérisation est annulée s affiche et la numérisation n est pas effectuée. Envoi d un fichier de numérisation par la messagerie Lorsque vous envoyez un fichier de numérisation par la messagerie, vous pouvez l envoyer sous forme de pièce jointe ou sous forme d adresse URL. Si la taille de la pièce jointe est supérieure à la taille maximale autorisée, le fichier de numérisation est envoyé automatiquement sous la forme d une adresse URL. Enregistrement de numérisations au format TIFF Dans WebScan, si vous récupérez une numérisation de plusieurs pages, l interface utilisateur vous permet de sélectionner le format TIFF pour enregistrer le fichier. Or, le format TIFF ne prend pas en charge les documents de plusieurs pages et l option Toutes du paramètre Pages est donc désactivée. Annulation d une numérisation à partir du copieur/imprimante Si vous effectuez une numérisation à partir de l écran du copieur/imprimante, le bouton Annuler ne s affiche pas avant la numérisation de la deuxième page. Vous ne pouvez pas annuler une tâche de numérisation d une seule page. Page vierge lors de la numérisation Si vous définissez le paramètre Account Limit for Scan (Limite de numérisation pour le compte) sur le copieur/imprimante de façon à spécifier un nombre maximal de pages numérisées pour un compte, une page vierge est insérée à la fin de la numérisation, lorsque la limite est atteinte. Calibrage Applications AutoCal et copieur/imprimante hors ligne Si vous effectuez un calibrage AutoCal à l aide de ColorWise Pro Tools alors que le copieur/imprimante est hors ligne, un message d erreur s affiche et le calibrage n est pas effectué. Avant d exécuter AutoCal, assurez-vous que le copieur/imprimante est en ligne. Impression en recto verso sous Microsoft Word 2001 (Mac OS 9.2) Si vous imprimez un document à partir de Microsoft Word 2001 sous Mac OS 9.2, la tâche s imprime en recto, quel que soit le réglage de l option Recto verso. Cela est dû à Microsoft Word. Mise en page sous Microsoft Word 2001 (Mac OS 9.2) Si vous imprimez un document à partir de Microsoft Word 2001 sous Mac OS 9.2, la tâche s imprime en 1 standard, quel que soit le réglage de l option Mise en page. Cela est dû à Microsoft Word. Format de papier personnalisé sous Microsoft Word (Windows 2000/XP) Sous Windows 2000 et Windows XP, si vous créez un format de papier personnalisé PostScript dans le pilote d imprimante Postscript, que vous le définissez comme format de papier et que vous imprimez un document dans Microsoft Word en utilisant le paramètre

6 Page 6 de taille de page PostScript personnalisée, vous ne pouvez pas sélectionner cette taille personnalisée dans la fenêtre de mise en page. Pour plus de détails, reportez-vous à l article Modification du format de papier par défaut dans Microsoft Word Si vous choisissez le format de papier A4 dans Mise en page, alors que le format de papier par défaut dans le pilote d imprimante est Lettre US, la tâche s imprime au format Lettre US. Utilisez le pilote d imprimante plutôt que la fonction Mise en page pour définir le format de papier d une tâche. Adobe Acrobat 4.0 Si vous imprimez une tâche PDF à partir d Acrobat 4.0 et que la Command WorkStation affiche un message d erreur de traitement RIP, essayez d imprimer à partir d Acrobat 5.0. Création de brochures dans Acrobat 5.0 Si vous imprimez à partir d Acrobat 5.0 et que vous sélectionnez l option d impression Brochure standard, une page d erreur PostScript est générée. Création de brochures dans Acrobat 6.0 Si vous imprimez à partir d Acrobat 6.0 et que l option Création de brochures est activée, attribuez au paramètre Règle de gestion des polices et ressources la valeur Envoyer au démarrage ou Envoyer pour chaque page (plutôt que Envoyer par série) avant de lancer l impression. Sinon, une erreur PostScript peut se produire au cours de l impression ou certains caractères peuvent s imprimer sous forme de carrés. Pour visualiser ou modifier le paramètre Règle de gestion des polices et ressources, ouvrez le document sous Acrobat 6.0, sélectionnez Fichier>Imprimer et cliquez sur Avancées.

Notes de mise à jour Fiery X3eTY 50C-KM, version 2.0

Notes de mise à jour Fiery X3eTY 50C-KM, version 2.0 Notes de mise à jour Fiery X3eTY 50C-KM, version 2.0 Ce document contient des informations concernant la version 2.0 du Fiery X3eTY 50C-KM et complète les Notes de mise à jour du Fiery X3eTY version 1.0.

Plus en détail

Notes de mise à jour client Fiery EX2101 Printer Controller pour Xerox 2101, version 2.2

Notes de mise à jour client Fiery EX2101 Printer Controller pour Xerox 2101, version 2.2 Notes de mise à jour client Fiery EX2101 Printer Controller pour Xerox 2101, version 2.2 Ce document contient des informations concernant la version 2.2 du logiciel Fiery EX2101 Printer Controller pour

Plus en détail

Notes de mise à jour client Color Controller E-22B/E-22C, version 1.1

Notes de mise à jour client Color Controller E-22B/E-22C, version 1.1 Notes de mise à jour client Color Controller E-22B/E-22C, version 1.1 Ce document contient des informations importantes concernant cette nouvelle version. Distribuez-le à tous les utilisateurs avant de

Plus en détail

2015 Electronics For Imaging. Les Informations juridiques rédigées pour ce produit s appliquent au contenu du présent document.

2015 Electronics For Imaging. Les Informations juridiques rédigées pour ce produit s appliquent au contenu du présent document. 2015 Electronics For Imaging. Les Informations juridiques rédigées pour ce produit s appliquent au contenu du présent document. 5 février 2015 Sommaire 3 Sommaire...5 Quelle est ma version de Configure?...5

Plus en détail

Fiery E100 Color Server. Impression

Fiery E100 Color Server. Impression Fiery E100 Color Server Impression 2011 Electronics For Imaging, Inc. Les Informations juridiques rédigées pour ce produit s appliquent au contenu du présent document. 45098246 28 juillet 2011 TABLE DES

Plus en détail

Xerox EX Print Server Powered by Fiery, pour la Xerox igen 150 Press. Impression

Xerox EX Print Server Powered by Fiery, pour la Xerox igen 150 Press. Impression Xerox EX Print Server Powered by Fiery, pour la Xerox igen 150 Press Impression 2012 Electronics For Imaging. Les informations juridiques rédigées pour ce produit s appliquent au contenu du présent document.

Plus en détail

Notes de mise à jour Fiery S450 65C-KM Color Server, version 1.0 pour le copieur 65C-KM

Notes de mise à jour Fiery S450 65C-KM Color Server, version 1.0 pour le copieur 65C-KM Notes de mise à jour Fiery S450 65C-KM Color Server, version 1.0 pour le copieur 65C-KM Ce document contient des informations concernant la version 1.0 du Fiery S450 65C-KM Color Server. REMARQUE : Dans

Plus en détail

EFI Fiery Central. Guide de l utilisateur

EFI Fiery Central. Guide de l utilisateur EFI Fiery Central Guide de l utilisateur 2012 Electronics For Imaging. Les Informations juridiques rédigées pour ce produit s appliquent au contenu du présent document. 45113558 16 novembre 2012 TABLE

Plus en détail

Xerox EX Print Server Powered by Fiery pour la Xerox Color C75 Press / Xerox Integrated Fiery Color Server pour la Xerox Color C75 Press.

Xerox EX Print Server Powered by Fiery pour la Xerox Color C75 Press / Xerox Integrated Fiery Color Server pour la Xerox Color C75 Press. Xerox EX Print Server Powered by Fiery pour la Xerox Color C75 Press / Xerox Integrated Fiery Color Server pour la Xerox Color C75 Press Impression 2012 Electronics For Imaging. Les Informations juridiques

Plus en détail

Xerox EX Print Server Powered by Fiery pour la Xerox Color J75 Press. Impression

Xerox EX Print Server Powered by Fiery pour la Xerox Color J75 Press. Impression Xerox EX Print Server Powered by Fiery pour la Xerox Color J75 Press Impression 2012 Electronics For Imaging. Les Informations juridiques rédigées pour ce produit s appliquent au contenu du présent document.

Plus en détail

Numérisation. Copieur-imprimante WorkCentre C2424

Numérisation. Copieur-imprimante WorkCentre C2424 Numérisation Ce chapitre contient : «Numérisation de base», page 4-2 «Installation du pilote du scanner», page 4-4 «Réglage des options de numérisation», page 4-5 «Récupération des images», page 4-11 «Gestion

Plus en détail

Logiciel (Système d impression directe)

Logiciel (Système d impression directe) Manuel d utilisation Logiciel (Système ) Systèmes d imagerie numérique Paramétrage du Système Utilisation du Système Description générale Configuration requise Il est recommandé de lire attentivement ce

Plus en détail

Fiery E100 Color Server. Utilitaires

Fiery E100 Color Server. Utilitaires Fiery E100 Color Server Utilitaires 2011 Electronics For Imaging, Inc. Les Informations juridiques rédigées pour ce produit s appliquent au contenu du présent document. 45098253 28 juillet 2011 TABLE DES

Plus en détail

2014 Electronics For Imaging. Les Informations juridiques rédigées pour ce produit s appliquent au contenu du présent document.

2014 Electronics For Imaging. Les Informations juridiques rédigées pour ce produit s appliquent au contenu du présent document. Lisez ce guide avant d'utiliser ce produit. Après avoir pris connaissance de son contenu, conservez-le dans un endroit sûr pour pouvoir le consulter en cas de besoin. FRA 2014 Electronics For Imaging.

Plus en détail

Fiery EXP8000/50 Color Server. Configuration et installation

Fiery EXP8000/50 Color Server. Configuration et installation Fiery EXP8000/50 Color Server Configuration et installation 2007 Electronics for Imaging, Inc. Les Informations juridiques rédigées pour ce produit s appliquent au contenu du présent document. 45059239

Plus en détail

Fiery EX4112/4127. Configuration et installation

Fiery EX4112/4127. Configuration et installation Fiery EX4112/4127 Configuration et installation 2007 Electronics for Imaging, Inc. Les Informations juridiques rédigées pour ce produit s appliquent au contenu du présent document. 45063997 01 octobre

Plus en détail

Guide utilisateur. Nouvelle gamme couleur Konica Minolta

Guide utilisateur. Nouvelle gamme couleur Konica Minolta Guide utilisateur Nouvelle gamme couleur Konica Minolta Sommaire à modifier Sommaire Fonctionnalités de copie Fonctions des touches et de la page d accueil Fonctions des touches et de la page d accueil

Plus en détail

Guide de l utilisateur de PrintMe Mobile 3.0

Guide de l utilisateur de PrintMe Mobile 3.0 Guide de l utilisateur de PrintMe Mobile 3.0 Sommaire A propos de PrintMe Mobile Matériel et logiciels nécessaires Impression Dépannage A propos de PrintMe Mobile PrintMe Mobile est une solution d impression

Plus en détail

Installation ou mise à jour du logiciel système Fiery

Installation ou mise à jour du logiciel système Fiery Installation ou mise à jour du logiciel système Fiery Le présent document explique comment installer ou mettre à jour le logiciel système sur le Fiery Network Controller pour DocuColor 240/250. REMARQUE

Plus en détail

Windows 2000, Windows XP et Windows Server 2003

Windows 2000, Windows XP et Windows Server 2003 Windows 2000, Windows XP et Windows Server 2003 Cette rubrique aborde notamment les aspects suivants : «Etapes préliminaires», page 3-16 «Etapes d installation rapide au moyen du CD-ROM», page 3-16 «Autres

Plus en détail

Utilisation du Brother Control Center SmartUI basé sur Windows pour PaperPort 8.0 et Windows XP

Utilisation du Brother Control Center SmartUI basé sur Windows pour PaperPort 8.0 et Windows XP Utilisation du Brother Control Center SmartUI basé sur Windows pour PaperPort 8.0 et Windows XP Brother Control Center SmartUI Le Brother Control Center est un utilitaire permettant d avoir accès très

Plus en détail

Windows 2000, Windows XP et Windows Server 2003

Windows 2000, Windows XP et Windows Server 2003 Windows 2000, Windows XP et Windows Server 2003 Cette rubrique aborde notamment les aspects suivants : «Etapes préliminaires», page 3-15 «Etapes d installation rapide au moyen du CD-ROM», page 3-15 «Autres

Plus en détail

Découvrez Windows NetMeeting

Découvrez Windows NetMeeting Découvrez Windows NetMeeting Conférence Internet 2001 Université de Moncton. Tous droits réservés. Table des matières 1. Comment puis-je télécharger, installer et démarrer NetMeeting?... 3 2. Quelles sont

Plus en détail

Guide d utilisation ScanGear Toolbox CS 2.0. pour les scanners d image couleur CanoScan FB320U et FB620U

Guide d utilisation ScanGear Toolbox CS 2.0. pour les scanners d image couleur CanoScan FB320U et FB620U Guide d utilisation ScanGear Toolbox CS 2.0 pour les scanners d image couleur CanoScan FB320U et FB620U 1 Comment utiliser ce manuel Manuel imprimé CanoScan FB320U/FB620U Prise en main Décrit l installation

Plus en détail

À quoi s attendre. Version 7.6

À quoi s attendre. Version 7.6 Version 7.6 À QUOI S ATTENDRE Version 7.6 OBJECTIF LUNE Inc. 2030 Pie-IX, Suite 500 Montréal, QC, Canada, H1V 2C8 +1 (514) 875-5863 sales@ca.objectiflune.com www.virtualstationery.com 2015 Objectif Lune

Plus en détail

Installation d un ordinateur avec reprise des données

Installation d un ordinateur avec reprise des données Installation d un ordinateur avec reprise des données FAQ de Support technique Catégorie: Technique->Nouvelle installation Problématique : Vous devez remplacer un ordinateur existant par un nouvel ordinateur.

Plus en détail

Comment utiliser FileMaker Pro avec Microsoft Office

Comment utiliser FileMaker Pro avec Microsoft Office Guide d utilisation Comment utiliser FileMaker Pro avec Microsoft Office Comment utiliser FileMaker Pro et Microsoft Office page 1 Table des matières Introduction... 3 Avant de commencer... 4 Partage de

Plus en détail

Printer Driver. Ce guide décrit l installation du pilote d imprimante pour Windows Vista et Windows XP.

Printer Driver. Ce guide décrit l installation du pilote d imprimante pour Windows Vista et Windows XP. 4-153-310-22(1) Printer Driver Guide d installation Ce guide décrit l installation du pilote d imprimante pour Windows Vista et Windows XP. Avant d utiliser ce logiciel Avant d utiliser le pilote d imprimante,

Plus en détail

www.konicaminolta.fr PageScope Suite L accélérateur de workflow * L essentiel de l image

www.konicaminolta.fr PageScope Suite L accélérateur de workflow * L essentiel de l image www.konicaminolta.fr PageScope Suite L accélérateur de workflow * L essentiel de l image * PageScope Suite: PageScope Net Care............................................. 4 PageScope Data Administrator.....................................

Plus en détail

GUIDE D INSTALLATION INTERNET haute vitesse

GUIDE D INSTALLATION INTERNET haute vitesse GUIDE D INSTALLATION INTERNET haute vitesse Version 2012-10 1 800 567-6353 1 Table des matières 5....3 5.1 Configuration de Outlook Express...3 5.2 Configuration de Outlook 2000/XP...7 5.3 Configuration

Plus en détail

Boot Camp Guide d installation et de configuration

Boot Camp Guide d installation et de configuration Boot Camp Guide d installation et de configuration Table des matières 3 Introduction 4 Vue d ensemble de l installation 4 Étape 1 : Rechercher les mises à jour 4 Étape 2 : Préparer votre Mac pour Windows

Plus en détail

Instructions d installation Fiery pour le Série WorkCentre 7300

Instructions d installation Fiery pour le Série WorkCentre 7300 Instructions d installation Fiery pour le Série WorkCentre 7300 Ce document décrit comment installer et configurer le Fiery Network Controller pour la série WorkCentre 7300. IMPORTANT : L installation

Plus en détail

Guide Numériser vers FTP

Guide Numériser vers FTP Guide Numériser vers FTP Pour obtenir des informations de base sur le réseau et les fonctions réseau avancées de l appareil Brother : consultez le uu Guide utilisateur - Réseau. Pour obtenir des informations

Plus en détail

Guide Numériser vers le réseau (Windows )

Guide Numériser vers le réseau (Windows ) Guide Numériser vers le réseau (Windows ) Pour obtenir des informations de base sur le réseau et les fonctions réseau avancées de l appareil Brother : consultez le uu Guide utilisateur - Réseau. Pour obtenir

Plus en détail

Boot Camp Bêta 1.1.2 Guide d installation et de configuration

Boot Camp Bêta 1.1.2 Guide d installation et de configuration Boot Camp Bêta 1.1.2 Guide d installation et de configuration 2 Table des matières 5 Présentation 6 Étape 1 : mise à jour du logiciel système et du programme interne de votre ordinateur 7 Étape 2 : utilisation

Plus en détail

Manuel d utilisation du web mail Zimbra 7.1

Manuel d utilisation du web mail Zimbra 7.1 Manuel d utilisation du web mail Zimbra 7.1 ma solution de communication intelligente Sommaire 1 Connexion à la messagerie Zimbra p.4 1.1 Prérequis p.4 1.1.1 Ecran de connexion à la messagerie p.4 2 Presentation

Plus en détail

Guide de configuration. Logiciel de courriel

Guide de configuration. Logiciel de courriel Guide de configuration Logiciel de courriel Août 2013 Table des matières 1. Logiciels de courriel Mac 1.1 Télécharger, installer et mettre à niveau Microsoft Outlook (Utilisateurs du Courriel Affaires

Plus en détail

Informations Scanner. Manuel utilisateur

Informations Scanner. Manuel utilisateur Manuel utilisateur Informations Scanner 1 2 3 4 5 6 7 Envoi de fichiers de données numérisées par E-mail Envoi vers des dossiers de fichiers de données numérisées Enregistrement de fichiers à l aide de

Plus en détail

Fiery E100 Color Server. Configuration et installation

Fiery E100 Color Server. Configuration et installation Fiery E100 Color Server Configuration et installation 2011 Electronics For Imaging, Inc. Les Informations juridiques rédigées pour ce produit s appliquent au contenu du présent document. 45098234 28 juillet

Plus en détail

Accès au Serveur de PAIE «SPV» par INTERNET Paramétrage du poste de travail «Windows»

Accès au Serveur de PAIE «SPV» par INTERNET Paramétrage du poste de travail «Windows» Accès au Serveur de PAIE «SPV» par INTERNET Paramétrage du poste de travail «Windows» 1 Introduction... 2 2 Contrôle de la version d Internet Explorer... 3 3 Contrôle de la Machine Virtuelle Java de Microsoft...

Plus en détail

Canon Mobile Printing FAQs

Canon Mobile Printing FAQs Canon Mobile Printing FAQs A quoi sert Canon Mobile Printing? Canon Mobile Printing vous permet d'imprimer des photos, des pages Web, des images, des fichiers PDF, etc., à partir d'un iphone ou d'un ipad,

Plus en détail

FAX 1190L Guide utilisateur - Logiciel

FAX 1190L Guide utilisateur - Logiciel FAX 90L Guide utilisateur - Logiciel Lisez attentivement ce manuel avant d'utiliser ce produit et gardez-le à la portée de la main pour pouvoir vous y référer plus tard. Pour garantir une utilisation correcte

Plus en détail

Securexam Consignes pour l EFU Les 2, 3 et 4 juin 2015

Securexam Consignes pour l EFU Les 2, 3 et 4 juin 2015 Securexam Consignes pour l EFU Les 2, 3 et 4 juin 2015 ATTENTION : Consignes aux candidats qui doivent encrypter leur clé USB : Une fois votre ordinateur démarré, avant de lancer Securexam (CA), procédez

Plus en détail

Comment utiliser mon compte alumni?

Comment utiliser mon compte alumni? Ce document dispose d une version PDF sur le site public du CI Comment utiliser mon compte alumni? Elena Fascilla, le 23/06/2010 Sommaire 1. Introduction... 2 2. Avant de commencer... 2 2.1 Connexion...

Plus en détail

FileMaker Pro 12. Guide de configuration de l installation réseau

FileMaker Pro 12. Guide de configuration de l installation réseau FileMaker Pro 12 Guide de configuration de l installation réseau 2007-2012 FileMaker, Inc. Tous droits réservés. FileMaker, Inc. 5201 Patrick Henry Drive Santa Clara, California 95054 FileMaker est une

Plus en détail

Logiciels de l appareil photo numérique

Logiciels de l appareil photo numérique Logiciels de l appareil photo numérique Utilitaires de l appareil photo numérique Tous droits réservés. La reproduction, l enregistrement ou la diffusion de tout ou partie de ce manuel, sous quelle que

Plus en détail

Installation de GFI Network Server Monitor

Installation de GFI Network Server Monitor Installation de GFI Network Server Monitor Système requis Les machines exécutant GFI Network Server Monitor ont besoin de : Système d exploitation Windows 2000 (SP1 ou supérieur), 2003 ou XP Pro Windows

Plus en détail

Boot Camp Guide d installation et de configuration

Boot Camp Guide d installation et de configuration Boot Camp Guide d installation et de configuration Table des matières 3 Introduction 4 Configuration requise 5 Vue d ensemble de l installation 5 Étape 1 : Rechercher les mises à jour 5 Étape 2 : Préparer

Plus en détail

6605 MFP 3615 MFP. Sommaire : Paramètres généraux. Réglages de l Horloge et des Bacs. Paramètre Copie (par défaut) Paramètres Réseaux (IP)

6605 MFP 3615 MFP. Sommaire : Paramètres généraux. Réglages de l Horloge et des Bacs. Paramètre Copie (par défaut) Paramètres Réseaux (IP) 6605 MFP 3615 MFP Sur le tableau de bord, en haut de l écran tactile, l adresse ip de votre copieur s affiche! Sommaire : Paramètres généraux Réglages de l Horloge et des Bacs Paramètre Copie (par défaut)

Plus en détail

WinReporter Guide de démarrage rapide. Version 4

WinReporter Guide de démarrage rapide. Version 4 WinReporter Guide de démarrage rapide Version 4 Table des Matières 1. Bienvenue dans WinReporter... 3 1.1. Introduction... 3 1.2. Configuration minimale... 3 1.3. Installer WinReporter... 3 2. Votre premier

Plus en détail

Manuel d utilisation. Logiciel (Pilote d imprimante) Systèmes d imagerie numérique. Français. Fonctionnement. impression.

Manuel d utilisation. Logiciel (Pilote d imprimante) Systèmes d imagerie numérique. Français. Fonctionnement. impression. Manuel d utilisation Logiciel (Pilote d imprimante) Systèmes d imagerie numérique Guide de dépannage Fiche technique Configuration requise Fonctionnement impression (pour imprimante) Annexe Fonctionnement

Plus en détail

Guest PC. pour Mac OS X. Guide utilisateur. Version 1.6. Copyright 1996-2005 Lismore Software Systems, Ltd. Tous droits réservés.

Guest PC. pour Mac OS X. Guide utilisateur. Version 1.6. Copyright 1996-2005 Lismore Software Systems, Ltd. Tous droits réservés. Guest PC pour Mac OS X Version 1.6 Guide utilisateur Copyright 1996-2005 Lismore Software Systems, Ltd. Tous droits réservés. Table des matières À propos de Guest PC... 1 À propos de votre machine virtuelle...

Plus en détail

Printer/Scanner Unit Type 2500. Informations Scanner. Manuel utilisateur

Printer/Scanner Unit Type 2500. Informations Scanner. Manuel utilisateur Printer/Scanner Unit Type 2500 Manuel utilisateur Informations Scanner 1 2 3 4 5 6 Envoi de fichiers de données numérisées par E-mail Envoi de fichiers de données numérisées par l intermédiaire de la fonction

Plus en détail

Installation des composants et configuration de l interface réseau

Installation des composants et configuration de l interface réseau Table des matières Introduction A propos de votre interface réseau............................8 À propos de ce guide.......................................9 Contenu de l emballage....................................10

Plus en détail

Manuel d utilisation. Logiciel (Device Monitor) Pour les systèmes d imagerie numérique. Configuration requise Description générale

Manuel d utilisation. Logiciel (Device Monitor) Pour les systèmes d imagerie numérique. Configuration requise Description générale Manuel d utilisation Logiciel (Device Monitor) Pour les systèmes d imagerie numérique Configuration requise Description générale Démarrage et paramétrage de Device Monitor Il est recommandé de lire attentivement

Plus en détail

Installation du Pilote de scanner

Installation du Pilote de scanner Installation de Network Scangear et Numériser sous Microsoft Office Document Imaging 2003 Installation du Pilote de scanner Double cliquez sur Setup.exe Cliquez Sur «Suivant» Cliquez Sur «Suivant» L installation

Plus en détail

EPSON Scan Server & EPSON TWAIN Pro Network

EPSON Scan Server & EPSON TWAIN Pro Network EPSON Scan Server & EPSON TWAIN Pro Network UTILITAIRES DE NUMERISATION Tous droits réservés. La reproduction, l enregistrement ou la diffusion de tout ou partie de ce manuel, sous quelle que forme que

Plus en détail

iproof-x & LF Guide de l Utilisateur pour Imprimantes à Jet d encre Epson

iproof-x & LF Guide de l Utilisateur pour Imprimantes à Jet d encre Epson iproof-x & LF Guide de l Utilisateur pour Imprimantes à Jet d encre Epson iproof-x, et le logo iproof sont des marques déposées par iproof Systems Inc. Logiciel iproof-x copyright 2002. Tous les noms de

Plus en détail

SOUMISSION WEB MANUEL D UTILISATION

SOUMISSION WEB MANUEL D UTILISATION 11/03/11 Version 3 SOUMISSION WEB MANUEL D UTILISATION Conventions utilisées dans le manuel... 1 Introduction... 3 Rôle de l application... 3 Accès à l application... 4 Accès à partir de l imprimante Print2C...

Plus en détail

Lotus Notes Traveler 8.5.2. GUIDE DE SURVIE http://traveler.gouv.nc/servlet/traveler

Lotus Notes Traveler 8.5.2. GUIDE DE SURVIE http://traveler.gouv.nc/servlet/traveler Lotus Notes Traveler 8.5.2 GUIDE DE SURVIE http://traveler.gouv.nc/servlet/traveler Le service http://traveler.gouv.nc/servlet/traveler issu de la technologie IBM «Lotus Notes Traveler» est une application

Plus en détail

Version 2.0 Avril 2014 702P02719. Administrateur Xerox Mobile Print Cloud Guide d utilisation et de dépannage pour l administrateur

Version 2.0 Avril 2014 702P02719. Administrateur Xerox Mobile Print Cloud Guide d utilisation et de dépannage pour l administrateur Version 2.0 Avril 2014 702P02719 Administrateur Xerox Mobile Print Cloud Guide d utilisation et de dépannage pour l administrateur 2014 Xerox Corporation. Tous droits réservés. Xerox, Xerox et le Dessin,

Plus en détail

C RÉATION DE PDF (1) Cours SEM 205 Mieux utiliser le format PDF

C RÉATION DE PDF (1) Cours SEM 205 Mieux utiliser le format PDF Notes liminaires : certaines des fonctions présentées ci-après ne sont disponibles que dans Acrobat Pro (version 6 ou 7) ou dans des logiciels payants. Nous signalerons cependant quant elles sont disponibles

Plus en détail

Manuel de l utilisateur

Manuel de l utilisateur 1 Laplink Software, Inc. Manuel de l utilisateur Service clientèle/support technique : Web : http://www.laplink.com/fr/support E-mail : CustomerService@laplink.fr Tel (USA) : +1 (425) 952-6001 Fax (USA)

Plus en détail

Manuel de configuration des fonctions de numérisation

Manuel de configuration des fonctions de numérisation Manuel de configuration des fonctions de numérisation WorkCentre M123/M128 WorkCentre Pro 123/128 701P42171_FR 2004. Tous droits réservés. La protection des droits de reproduction s applique à l ensemble

Plus en détail

OPTICAL DISC ARCHIVE FILE MANAGER ODS-FM1

OPTICAL DISC ARCHIVE FILE MANAGER ODS-FM1 OPTICAL DISC ARCHIVE FILE MANAGER ODS-FM1 (for ODS-L10) INSTALLATION GUIDE [French] 1st Edition Marques commerciales Microsoft, Windows et Internet Explorer sont des marques déposées de Microsoft Corporation

Plus en détail

Utilisation de la Plateforme Office365 et d Oultlook Web App

Utilisation de la Plateforme Office365 et d Oultlook Web App Utilisation de la Plateforme Office365 et d Oultlook Web App 1. Sommaire 1. Sommaire... 1 2. Accéder à la messagerie Office 365 en passant par Internet... 2 3. La boîte de réception... 4 3.1. Présentation

Plus en détail

Pilote KIP pour Windows Guide d installation et d utilisation du pilote KIP pour Windows

Pilote KIP pour Windows Guide d installation et d utilisation du pilote KIP pour Windows Guide d installation et d utilisation du pilote KIP pour Windows - 1 - Table des matières 1 Introduction... 3 2 Installation et configuration (automatique)... 4 3 Installation et configuration (manuelle)...

Plus en détail

CTIconnect PRO. Guide Rapide

CTIconnect PRO. Guide Rapide CTIconnect PRO Guide Rapide Version 01.02.2013 CTIconnect PRO est une application de communication permettant aux utilisateurs du système de voir le statut de leurs collègues et de les contacter en 1 clic

Plus en détail

Tropimed Guide d'installation

Tropimed Guide d'installation Tropimed Guide d'installation 1. A propos de ce guide... 2 2. Configurations matérielles et logicielles requises... 2 2.1 Configuration Windows... 2 2.2 Configuration MacOs... 2 2.3 Configuration requise

Plus en détail

Options des imprimantes multifonction MX4500, X7500

Options des imprimantes multifonction MX4500, X7500 Options des imprimantes multifonction MX4500, X7500 Guide de l'utilisateur Octobre 2002 www.lexmark.com Edition : Octobre 2002 Le paragraphe suivant ne s'applique pas aux pays dans lesquels lesdites clauses

Plus en détail

Guide d impression/numérisation mobile pour Brother iprint&scan

Guide d impression/numérisation mobile pour Brother iprint&scan Guide d impression/numérisation mobile pour Brother iprint&scan Version I FRE Définitions des remarques Nous utilisons le style de remarque suivant tout au long du présent Guide de l'utilisateur : Les

Plus en détail

Sharpdesk. Guide d'installation. Numéros de série Sharpdesk. Veuillez conserver ce manuel car il contient des informations très importantes.

Sharpdesk. Guide d'installation. Numéros de série Sharpdesk. Veuillez conserver ce manuel car il contient des informations très importantes. Sharpdesk Guide d'installation Veuillez conserver ce manuel car il contient des informations très importantes. Numéros de série Sharpdesk Ce produit ne peut-être installé que sur un nombre d'ordinateurs

Plus en détail

Procédure d installation du pilote d impression SANS FIL pour MAC

Procédure d installation du pilote d impression SANS FIL pour MAC Service de reprographie de l Université Laval Procédure d installation du pilote d impression SANS FIL pour MAC Résidence, pavillon Alphonse-Marie-Parent Imprimante Kyocera sur MAC OS X 10.4 et versions

Plus en détail

Guide d installation réseau. Epson Stylus NX510 Series

Guide d installation réseau. Epson Stylus NX510 Series Guide d installation réseau Epson Stylus NX510 Series Avant de commencer Assurez-vous d avoir installé les cartouches d encre et chargé du papier dans l imprimante tel que décrit sur la feuille Point de

Plus en détail

LA DETECTION DE MOUVEMENT

LA DETECTION DE MOUVEMENT LA DETECTION DE MOUVEMENT Configuration d un enregistrement vidéo sur détection de mouvement, envoi d alerte mail et alerte sonore Avec la gamme de caméras IP "GIGAMEDIA", vous pouvez enregistrer une séquence

Plus en détail

Version 1.0 Février 2013. Outil SIQA Guide d'installation et de réglages

Version 1.0 Février 2013. Outil SIQA Guide d'installation et de réglages Version 1.0 Février 2013 2013 Xerox Corporation. Tous droits réservés. Xerox et Xerox avec la marque figurative sont des marques déposées de Xerox Corporation aux États-Unis et/ou dans d'autres pays. FreeFlow

Plus en détail

Pilote KIP certifié pour AutoCAD. Guide de l utilisateur État de l imprimante KIP

Pilote KIP certifié pour AutoCAD. Guide de l utilisateur État de l imprimante KIP Pilote KIP certifié pour AutoCAD Guide de l utilisateur État de l imprimante KIP Table des matières Introduction... 2 Fonctions... 2 Installation et configuration requise... 3 Configuration requise...

Plus en détail

Manuel d utilisation du logiciel Signexpert Paraph

Manuel d utilisation du logiciel Signexpert Paraph Manuel d utilisation du logiciel Signexpert Paraph 1 Contenu Introduction... 3 Téléchargement de Signexpert Paraph... 4 Installation de Signexpert Paraph... 4 Description des différentes zones du logiciel...

Plus en détail

Extension WebEx pour la téléphonie IP Cisco Unified

Extension WebEx pour la téléphonie IP Cisco Unified Extension WebEx pour la téléphonie IP Cisco Unified Guide d utilisation Version 2.7 Copyright 1997 2010 Cisco et/ou ses affiliés. Tous droits réservés. Cisco, WebEx et Cisco WebEx sont des marques déposées

Plus en détail

Boot Camp Guide d installation et de configuration

Boot Camp Guide d installation et de configuration Boot Camp Guide d installation et de configuration Table des matières 3 Introduction 3 Configuration requise 4 Vue d ensemble de l installation 4 Étape 1 : Rechercher les mises à jour 4 Étape 2 : Préparer

Plus en détail

Guide de démarrage rapide Centre de copies et d'impression Bureau en Gros en ligne

Guide de démarrage rapide Centre de copies et d'impression Bureau en Gros en ligne Guide de démarrage rapide Centre de copies et d'impression Bureau en Gros en ligne Aperçu du Centre de copies et d'impression Bureau en Gros en ligne Pour accéder à «copies et impression Bureau en Gros

Plus en détail

Outlook Web App : Procédure d utilisation

Outlook Web App : Procédure d utilisation Trigo IT Core 2014 AD and Office 365 Migration Project Outlook Web App : Procédure d utilisation 1 Page Table des matières Trigo IT Core 2014 AD and Office 365 Migration Project... 1 Outlook Web App :

Plus en détail

Button Manager V2 Guide de l utilisateur

Button Manager V2 Guide de l utilisateur Button Manager V2 Guide de l utilisateur Version B CAN-FRE Droit d auteur Droit d auteur 2013 Brother Industries, Ltd. Tous droits réservés. Les informations dans ce manuel sont sujettes à modification

Plus en détail

I-Fax (fax par Internet)

I-Fax (fax par Internet) I-Fax (fax par Internet) Appareils concernés : HL-4040CN HL-4050CDN HL-4070CDW DCP-9040CN DCP-9045CDN MFC-9440CN MFC-9840CDW DCP-8060 DCP-8065DN MFC-8460N MFC-8860DN MFC-8870DW Sommaire 1) Généralités

Plus en détail

Logiciel (Document Manager et Document Viewer)

Logiciel (Document Manager et Document Viewer) Manuel d utilisation Logiciel (Document Manager et Document Viewer) Pour les systèmes d imagerie numérique Description générale Explication des menus Édition de Gestion de Opérations de base Configuration

Plus en détail

FAXBOX. Manuel Utilisateur

FAXBOX. Manuel Utilisateur FAXBOX Manuel Utilisateur Client de messagerie Outlook Version 3.5.2 Table des matières A PROPOS DE CETTE DOCUMENTATION...4 INFORMATIONS SPECIFIQUES A VOTRE SOCIETE...5 DEPUIS LE CLIENT DE MESSAGERIE...6

Plus en détail

Manuel d utilisation

Manuel d utilisation Avira Internet Security Suite Manuel d utilisation Marques et copyright Marques Windows est une marque déposée de Microsoft Corporation aux États-Unis et dans d autres pays. Tous les autres noms de marques

Plus en détail

SMC Barricade Routers

SMC Barricade Routers SMC Barricade Routers Guide utilisateur SMC7004BR V1.0 Félicitations pour votre achat du Barricade TM de SMC. Le Barricade de SMC est un routeur à large bande conçu pour le partage en toute sécurité de

Plus en détail

AGASC / BUREAU INFORMATION JEUNESSE 06700 Saint Laurent du Var - E mail : bij@agasc.fr / Tel : 04.93.07.00.66 CONSIGNE N 1 :

AGASC / BUREAU INFORMATION JEUNESSE 06700 Saint Laurent du Var - E mail : bij@agasc.fr / Tel : 04.93.07.00.66 CONSIGNE N 1 : CONSIGNE N 1 : Rédiger puis envoyer un nouveau message La fenêtre de la boîte de messagerie s affiche Cliquer sur «Ecrire» ou «Nouveau message» pour ouvrir cette nouvelle fenêtre. Ensuite, suivre cette

Plus en détail

MANUEL D INSTALLATION

MANUEL D INSTALLATION Data Processing Commission Fast Advanced Software for Table soccer - v 1.0 Logiciel de gestion de tournoi de football de table MANUEL D INSTALLATION INSTALLATION INFORMATIQUE DE LA TABLE DE MARQUE & CONFIGURATION

Plus en détail

NOUVELLES FONCTIONNALITÉS DE MYQ 4.4

NOUVELLES FONCTIONNALITÉS DE MYQ 4.4 NOUVELLES FONCTIONNALITÉS DE MYQ 4.4 1. Serveur Version disponible MyQ Eleven 4.4 (novembre 2013) MyQ Eleven 4.4 (novembre 2013) NEW Gestion centralisée & synchronisation intégrée entre les sites NEW Licences

Plus en détail

Button Manager V2 Guide de l utilisateur

Button Manager V2 Guide de l utilisateur Button Manager V2 Guide de l utilisateur Version 0 FRE Copyright 201 Brother Industries, Ltd. Tous droits réservés. Les informations contenues dans ce document peuvent être modifiées sans préavis. Le logiciel

Plus en détail

Documentation télémaintenance

Documentation télémaintenance Documentation télémaintenance Table des matières Introduction... 2 Interface web du technicien... 2 Connexion à l interface... 2 Mon compte... 3 Configuration... 4 1. Jumpoint... 4 2. Jump clients... 4

Plus en détail

Gestion des documents avec ALFRESCO

Gestion des documents avec ALFRESCO Gestion des documents avec ALFRESCO 1 INTRODUCTION : 2 1.1 A quoi sert ALFRESCO? 2 1.2 Comment s en servir? 2 2 Créer d un site collaboratif 3 2.1 Créer le site 3 2.2 Inviter des membres 4 3 Accéder à

Plus en détail

Version de logiciel 1.0 Février 2015. Presse Xerox Versant Guide de l utilisateur

Version de logiciel 1.0 Février 2015. Presse Xerox Versant Guide de l utilisateur Version de logiciel 1.0 Février 2015 2015 Xerox Corporation. Tous droits réservés. Xerox et Xerox et le Dessin, FreeFlow, SquareFold, CentreWare et Versant sont des marques commerciales de Xerox Corporation

Plus en détail

Gestion complète des performances

Gestion complète des performances Gestion complète des performances Rétrocompatibilité Windows XP et Windows Vista 2013 Réglez et optimisez les performances de votre ordinateur à l aide d une application puissante et rapide. Téléchargement

Plus en détail

Diffusion. Historique des modifications

Diffusion. Historique des modifications Objet : Créer un pdf avec PDFCreator Diffusion Nom Fonction Type diffusion M RIGOULOT STEPHANE Technicien informatique Pour info Historique des modifications Référence Version Date Commentaire Créer un

Plus en détail

SOMMAIRE. 1. Connexion à la messagerie Zimbra 4 1.1.Pré-requis 4 1.2.Ecran de connexion à la messagerie 4

SOMMAIRE. 1. Connexion à la messagerie Zimbra 4 1.1.Pré-requis 4 1.2.Ecran de connexion à la messagerie 4 Messagerie Zimbra version 7 Prise en main Nadège HARDY-VIDAL 2 septembre 20 SOMMAIRE. Connexion à la messagerie Zimbra 4..Pré-requis 4.2.Ecran de connexion à la messagerie 4 2. Présentation générale de

Plus en détail

Network Scanner Tool R2.7. Guide de l'utilisateur

Network Scanner Tool R2.7. Guide de l'utilisateur Network Scanner Tool R2.7 Guide de l'utilisateur Copyright 2000-2003 par Sharp Corporation. Tous droits réservés. Toute reproduction, adaptation ou traduction sans autorisation écrite préalable est interdite,

Plus en détail

AOLbox. Partage de disque dur Guide d utilisation. Partage de disque dur Guide d utilisation 1

AOLbox. Partage de disque dur Guide d utilisation. Partage de disque dur Guide d utilisation 1 AOLbox Partage de disque dur Guide d utilisation Partage de disque dur Guide d utilisation 1 Sommaire 1. L AOLbox et le partage de disque dur... 3 1.1 Le partage de disque dur sans l AOLbox... 3 1.1.1

Plus en détail