RT10. Régulateur d ambiance Manuel utilisateur

Save this PDF as:
 WORD  PNG  TXT  JPG

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "RT10. Régulateur d ambiance Manuel utilisateur"

Transcription

1 RT10 Régulateur d ambiance Manuel utilisateur Le Régulateur d ambiance RT10 est conçu pour piloter une température ambiante, un circuit de Chauffage et un ballon d ECS, il est équipé d un programme hebdomadaire et peu agir sur une vanne trois voies (en étant raccordé à d autres accessoires : module OPOP 431). Le régulateur est équipé d une alarme horaire (réveil) et d un code parentale afin d éviter tout changement intempestif des réglages. Le RT 10 vous permet de piloter du bout des doigts votre installation de Chauffage central depuis le salon, sans avoir à aller jusqu à la chaufferie. Son écran tactile facilite les réglages et sa pagination lisible vous permet de naviguer de menu en menu aisément..

2 INDEX 1 PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT Les différents menus du Thermostat Description des différentes fonctions Horloge Dispositifs de sécurité Ecran Programmation hebdomadaire Contrôle de la chaudière Sélection de la langue A propos du programme Réglages supplémentaires ALARMES et SPECIFICATION OPOP MONTAGE CONDITIONS de GARANTIE... 16

3 Biopel line RT10 Régulateur d ambiance 3 1 PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT *Vue active lorsque le RT10 est connecté au module OPOP 431. **Vue active seulement si le RT10 est connecté à la BIOPEL.V8 L écran ci-dessus est l écran par défaut du RT10. Il vous est possible de changer sa présentation dans le menu «écran»: Les vues peuvent être changées à l aide des flèches gauche ou droite en bas de l écran. Quel que soit l écran choisi vous pouvez changer les températures de consigne en cliquant sur l écran, sans avoir à rentrer dans les menus.

4 Biopel line RT10 Régulateur d ambiance 4 Température réglée Changement de la température de consigne Plage de réglage possible Note: Lorsque vous changez une consigne sur le RT10, s il est connecté à la Chaudière, les changements se font sur les deux écrans. Ecrans de réglage possible: Cet écran montre la température ambiante actuelle, et celle désirée, en cliquant sur l écran vous pouvez changer la consigne. Cet écran montre la température de la chaudière actuelle, et celle désirée, en cliquant sur l écran vous pouvez changer la consigne. Cet écran montre la température du ballon d eau chaude actuelle, et celle désirée, en cliquant sur l écran vous pouvez changer la consigne.

5 Biopel line RT10 Régulateur d ambiance 5 Cet écran montre la température actuelle des départs Vanne 1 et Vanne 2, et celles désirées, en cliquant sur l écran vous pouvez changer la consigne. Cet écran montre le niveau de granule dans la chaudière Vue active si le RT 10 est relié à la BIOPEL (Pour plus de renseignements sur la gestion du niveau de granulé lire la notice de la BIOPEL). Graph montrant les différentes températures sous forme d historique. 2cran permettant l allumage et l arrêt de la chaudière (Vue active seulement si l option Chaudière granulé a été activée). Cette option n est pas valide si vous avez programmé des périodes de fonctionnement journalières. Ecran des différents modes Montre le mode des pompes actuel (Vue active seulement si l option Chaudière granule est active)) En cliquant sur écran vous pouvez changer le mode des pompes. Voici les différents modes possibles : Chauffage seul, priorité sanitaire, pompes en parallèle, mode été avec réchauffage et mode été sans réchauffage. Une description détaillée des différents modes est à lire dans la documentation de la BIOPEL.

6 Biopel line RT10 Régulateur d ambiance Les différents menus du Thermostat En fonctionnement courant le RT10 affiche l écran principal. En cliquant sur le bouton Menu vous pouvez accéder aux différentes fonctions du thermostat. Les flèches gauche et droite sont faites pour naviguer entre les menus principaux. 1.2 Description des différentes fonctions Horloge En cliquant sur l icon horloge vous pouvez accéder aux fonctions de mise à l heure et à la date, mais aussi à la fonction réveil. Réglage de l heure : Appuyez sur les flèches pour régler l heure actuelle. Réglage du jour: Cliquer sur le jour actuel.

7 Biopel line RT10 Régulateur d ambiance 7 Réglage du réveil: Sur le premier écran vous choisissez soit la fonction arrêt, soit une alarme hebdomadaire (choisir le jour) soit une alarme qui ne se fera qu une fois. Appuyez sur les flèches pour régler l heure du réveil. Si l alarme est hebdomadaire, vous pouvez choisir les jours ou celle-ci sera active. Ecran apparaissant lors de l activation du réveil Dispositifs de sécurité En cliquant sur l icône de sécurité vous allez pouvoir régler le code parental.

8 Biopel line RT10 Régulateur d ambiance 8 Le bouton Auto-lock permet d activer ou de désactiver le verrouillage automatique. Pour activer le verrouillage ou le déverrouillage du thermostat le code parental vous est demander, entre le code souhaité dans «PIN CODE». Note: Le code PIN par défaut est "0000" Ecran Le menu écran vous permet de modifier tous les paramètres d affichage.

9 Biopel line RT10 Régulateur d ambiance 9 Vue écran vous permet d alterner de l écran descriptive de l installation à l écran de service ou vous affichez les informations de voter choix.(voir page 5). Nuit En cliquant sur l icône «nuit», vous ajustez l heure à laquelle l écran passera en affichage de nuit, l horloge devra être mise à l heure avant. Economiseur d écran en horloge. Les autres fonctions vous permettent de régler la luminosité ainsi que le retour en mode jour Programmation hebdomadaire Cette fonction vous permet de programmer les passages en mode réduit de nuit. Pour chaque jour de la semaine la température de réduit peut être réglée (vous réglez l abaissement de température ex : -3 c). Vous pouvez régler différentes températures pour chaque jour avec des plages minimales de 1 heure.

10 Biopel line RT10 Régulateur d ambiance 10 D abord choisir le jour concerné par le programme pour ce faire, cliqué sur le bouton programme puis sur le jour désiré. Après avoir choisi le jour un écran va apparaitre pour régler l abaissement de température sur une échelle de temps de 24 h (de minuit à minuit). Pour vous faciliter le travail, une fois la première heure réglée vous pouvez la copier en utilisant le bouton avec le symbole (O).puis en faisant avancer votre sélection avec les flèches gauche ou droite. Appuyer sur le bouton copier pour copier l ensemble du jour sur le jour suivant ou celui que vous désirez. Cette programmation des abaissements de nuit vous permet d optimiser votre consommation d énergie.et de ne chauffer pleinement la maison que lorsque vous êtes présent Contrôle de la chaudière Ce menu n est actif que si la fonction «Chaudière à granulé» est activée.

11 Biopel line RT10 Régulateur d ambiance 11 Réglage température. En cliquant sur l icône vous pouvez changer la température de la Chaudière, vous pouvez en faire de même depuis l écran principal. Allumage Appuyer sur ce bouton pour démarrer la chaudière. Extinction Appuyer sur ce bouton pour arrêter la chaudière. Mode vous pouvez changer le mode des pompes actuel (Vue active seulement si l option Chaudière granule est active) En cliquant sur écran vous pouvez changer le mode des pompes. Voici les différents modes possibles : Chauffage seul, priorité sanitaire, pompes en parallèle, mode été avec réchauffage et mode été sans réchauffage. Programme journalier chaudière Permet de programmer des plages de fonctionnement journalière pour la chaudière: Fonctionnement temporaire - sélectionnez ce bouton pour active la Chaudière selon un programme horaire Fonctionnement continu active le fonctionnement continu de la chaudière Réglages permet de régler plus en détail les fonctions de la chaudière: Selection Mode: Après avoir sélectionné l option du programme horaire la chaudière sera allumée et éteint comme prévu par vous. Si vous sélectionnez le programme horaire et le mode température ambiante actif, la chaudière se met en marche en fonction de la température ambiante et selon l'horaire quotidien de fonctionnement. La température ambiante sera prioritaire dans ce mode - Si la température ambiante

12 Biopel line RT10 Régulateur d ambiance 12 descend en dessous d'une valeur seuil (spécifié par l'utilisateur), la chaudière se met en marche, même si le programme ne le veut pas. Programme horaire: Programmer les plages de fonctionnement de la Chaudière (pas de l échelle de temps de 30 min). mode température ambiante actif: Voir le paragraphe selection mode. mode température ambiante inactif: Seul le programme horaire pilote la Chaudière, la température ambiante n a aucune action sur la chaudière.

13 Biopel line RT10 Régulateur d ambiance Sélection de la langue Cliquer sur le drapeau de la langue vous concernant A propos du programme Affiche la version du logiciel Réglages supplémentaires Donne accès à d autres paramètes. Sonde Ceci vous donne accès à la calibration de la sonde ambiance et au réglage de l hystérésis. Sonde calibration. Permet d ajuster la temperature mesure si vous constatez une dérive. Plage de réglage : entre -10 et +10 C avec une precision de 0.1 C. Hystérésis : Vous permet d ajuster la bande proportionnelle du thermostat. Par exemple, Si la température ambiante désirée est de 23 C et que l hystérésis et réglée à 1 C le thermostat redémarrera lorsque la température sera descendue en dessous de 22 C. Type chaudière indique le type de Chaudière : -Standard A granulé Couplé avec une BIOPEL il faut régler sur A GRANULE

14 Biopel line RT10 Régulateur d ambiance 14 2 ALARMES et SPECIFICATION OPOP Le thermostat d'ambiance RT10 indiquera toutes les alarmes même celle venant de la chaudière. Lorsqu'une alarme est activée, le thermostat d'ambiance émet un signal sonore et l'écran affichera le même message que celui sur le contrôleur de la chaudière. Si le capteur interne est endommagé une alarme s'affiche disant "capteur de température ambiante défectueux". Specifications techniques: Plage de fonctionnement de la sonde d ambiance 5 C 40 C Alimentation RT 10 5V / DC Consommation électrique 1.3W Marge d erreur du capteur de température +/- 0.1OC Température de fonctionnement 5 C 50 C

15 Biopel line RT10 Régulateur d ambiance 15 3 MONTAGE Le thermostat d'ambiance RT10 est reliée à l'unité de commande hôte (La chaudière) avec un câble de communication à quatre fils et avec l'alimentation du thermostat. Les connexions des câbles des deux dispositifs sont présentées dans le schéma ci-dessous. Connexion des câbles: WH - Blanc BR Marron GR Vert YE Jaune Bornier du thermostat Connexion RJ12 Alimentation électrique 230 V du thermostat RT 10 RJ 12 raccordé sur le boitier de connexion de la BIOPEL V8

16 Biopel line RT10 Régulateur d ambiance 16 4 CONDITIONS de GARANTIE RT10 room regulator for Biopel control unit v8 Manufacturer: OPOP spol. s r.o., Valašské Meziříčí, Czech republic Distributeur: OPOP France Site Chanteloup Vivonne Tel.: , Mail Conditions de garantie: La garantie OPOP est de 2 ans pièces contre tout vice de fabrication (pas plus de 30 mois après envoi de l usine). Les pièces défectueuses remplacées sous garantie doivent être retournées sous quinzaine pour analyse, faute de quoi elles seront facturées. Sont exclus de la garantie les dommages, dysfonctionnement et usures prématurées causés du fait d une condition anormale d installation, d utilisation ou d un défaut d entretien des équipements. Sont considérés, entre autres, comme des conditions anormales : Non-conformité à la norme électrique en vigueur sur le territoire Tension électrique d alimentation inappropriée Exposition du matériel à des matériaux inappropriés tels que peinture, eau, et projection de tout liquide ou immersion dans celui-ci. Installation sur une paroi froide, humide ou impropre à une fixation durable. Exposition à un champ électromagnétique intense. Note: En cas de défaut merci de joindre le n de série de l appareil et le numéro de série des appareils associés (Chaudière, module de régulation, etc...

17 Biopel line RT10 room regulator 18 OPOP, spol. s r. o. Zašovská Valašské Meziříčí OPOP France Site Chanteloup VIVONNE Tel

MANUEL DE L UTILISATEUR

MANUEL DE L UTILISATEUR MANUEL DE L UTILISATEUR 1 2 SOMMAIRE (A) Utilisation générale P4 (B) Textes de fonctionnement P5 (C) Mode en cours et explication des icônes P6-7 (D) Ecran d accueil P8-9 (E) Menu «utilisateur» P10-11

Plus en détail

SOMMAIRE PRESENTATION

SOMMAIRE PRESENTATION SOMMAIRE PRESENTATION PRESENTATION DE LA CARTE DE PROGRAMMATION...4 Description... 4 Caractéristiques techniques... 4 PRESENTATION DU BOITIER MURAL...5 Description... 5 Caractéristiques techniques... 5

Plus en détail

Régulateur de chauffage et de systèmes RVS 63.283/118

Régulateur de chauffage et de systèmes RVS 63.283/118 Régulateur de chauffage et de systèmes RVS 63.283/118 Notice d'utilisation Interface de commande et sonde d'ambiance QAA 75.611/118 Régulateur RVS 63.283/118 Table des matières 1 Description de l'interface

Plus en détail

Tech Home Control Documentation Guide de démarrage

Tech Home Control Documentation Guide de démarrage Tech Home Control Documentation Guide de démarrage Technic Achat 21 Avenue du général de Castelnau 33 886 Villenave d Ornon Tel : 05-57-96-38-33 Table des matières Fixation & Raccordement :... 3 Fixation

Plus en détail

MANUEL D'UTILISATION. Thermostat d ambiance EKRTR EKRTETS

MANUEL D'UTILISATION. Thermostat d ambiance EKRTR EKRTETS MANUEL D'UTILISATION EKRTR EKRTETS 1 1 2 3 1 2 4 1 2 1 2 3 4 5 6 7 8 14 15 16 17 9 10 11 12 13 18 19 20 21 22 23 24 25 26 2 EKRTR EKRTETS AVERTISSEMENTS Ne jamais mouiller le thermostat car cela pourrait

Plus en détail

MANUEL D UTILISATION DU THERMOSTAT CU 818

MANUEL D UTILISATION DU THERMOSTAT CU 818 MANUEL D UTILISATION DU THERMOSTAT CU 818 Le thermostat CU 818 FHL-7 est une unité de contrôle de température programmable, conçue pour gérer le chauffage au sol, tout en limitant une température de sécurité

Plus en détail

K 60 D 063 Z BOÎTIER DE COMMANDE AQUASET. - 2 Zones Plancher - 2 Zones Mixte (Plancher + Unités Terminales) - 1 Zone Unités Terminales

K 60 D 063 Z BOÎTIER DE COMMANDE AQUASET. - 2 Zones Plancher - 2 Zones Mixte (Plancher + Unités Terminales) - 1 Zone Unités Terminales NOTICE D INSTALLATION K 60 D 063 Z BOÎTIER DE COMMANDE AQUASET APPLICATIONS : - 1 Zone Plancher - 2 Zones Plancher - 2 Zones Mixte (Plancher + Unités Terminales) - 1 Zone Unités Terminales Février 2006

Plus en détail

Le compteur triphasé électronique du tarif bleu SICAE SICAE

Le compteur triphasé électronique du tarif bleu SICAE SICAE Le compteur triphasé électronique du tarif bleu QU EST-CE QUE LE COMPTEUR ÉLECTRONIQUE? Destiné à mesurer votre consommation électrique comme son prédécesseur*, il possède en plus quelques avantages supplémentaires.

Plus en détail

Notice d utilisation HPC400. Module de commande EMS 2 6 720 810 300-00.2O 6 720 816 417 (2015/06)

Notice d utilisation HPC400. Module de commande EMS 2 6 720 810 300-00.2O 6 720 816 417 (2015/06) Notice d utilisation HPC400 Module de commande EMS 2 6 720 810 300-00.2O 6 720 816 417 (2015/06) Table des matières Table des matières 1 Explication des symboles et mesures de sécurité... 3 1.1 Explication

Plus en détail

VIESMANN. Notice d'utilisation VITOCAL 200. pour l'utilisateur. Pompe à chaleur compacte à compression électrique, type BWP

VIESMANN. Notice d'utilisation VITOCAL 200. pour l'utilisateur. Pompe à chaleur compacte à compression électrique, type BWP Notice d'utilisation pour l'utilisateur VIESMANN Pompe à chaleur compacte à compression électrique, type BWP VITOCAL 200 9/2005 A conserver! Consignes de sécurité Pour votre sécurité Respecter scrupuleusement

Plus en détail

VIESMANN. Notice d'utilisation VITOCAL 160-A. pour l'utilisateur. Ballon d'eau chaude thermodynamique. 5586 661-F 9/2010 A conserver!

VIESMANN. Notice d'utilisation VITOCAL 160-A. pour l'utilisateur. Ballon d'eau chaude thermodynamique. 5586 661-F 9/2010 A conserver! Notice d'utilisation pour l'utilisateur VIESMANN Ballon d'eau chaude thermodynamique VITOCAL 160-A 9/2010 A conserver! Consignes de sécurité Pour votre sécurité Respecter scrupuleusement ces consignes

Plus en détail

Outil d entretien Notice d utilisation

Outil d entretien Notice d utilisation FR Outil d entretien Notice d utilisation 7603166-01 Sommaire 1 Tableau de commande...2 1.1 Description...2 1.1.1 Signification des symboles de l afficheur...2 2 Paramètres...3 2.1 Structure des menus...3

Plus en détail

Mode d'emploi. Siemens Building Technologies AG 431926350d 1/24

Mode d'emploi. Siemens Building Technologies AG 431926350d 1/24 Mode d'emploi Mode d'emploi Landis & Staefa RVL470 Vue d'ensemble de l'appareil... 2, 3 Signification des symboles sur l'afficheur... 4 Utilisation de la touche INFO... 5 Régimes de fonctionnement... 6

Plus en détail

VIESMANN. Notice d'utilisation VITODENS 111-W. pour l'utilisateur

VIESMANN. Notice d'utilisation VITODENS 111-W. pour l'utilisateur Notice d'utilisation pour l'utilisateur VIESMANN Installation de chauffage avec régulation pour marche à température d'eau constante ou en fonction de la température extérieure VITODENS 111-W 4/2012 A

Plus en détail

VIESMANN. Notice d'utilisation VITOTROL 200 RF. pour l'utilisateur. Commande à distance par radio pour un circuit de chauffage

VIESMANN. Notice d'utilisation VITOTROL 200 RF. pour l'utilisateur. Commande à distance par radio pour un circuit de chauffage Notice d'utilisation pour l'utilisateur VIESMANN Commande à distance par radio pour un circuit de chauffage VITOTROL 200 RF 3/2011 A conserver! Consignes de sécurité Pour votre sécurité Respecter scrupuleusement

Plus en détail

Applications chauffage

Applications chauffage 0 chauffage 9 7 6 0 0.a Grille de sélection chauffage NR0 0.0 Régulation de la température ambiante Commande de brûleur, servomoteur thermique, chauffage électrique, appareils frigorifiques NR 0.0 Régulation

Plus en détail

VIESMANN. Notice d'utilisation VITOCAL 200-G. pour l'utilisateur. Pompe à chaleur compacte à compression électrique, type BWP

VIESMANN. Notice d'utilisation VITOCAL 200-G. pour l'utilisateur. Pompe à chaleur compacte à compression électrique, type BWP Notice d'utilisation pour l'utilisateur VIESMANN Pompe à chaleur compacte à compression électrique, type BWP VITOCAL 200-G 3/2007 A conserver! Consignes de sécurité Pour votre sécurité Respecter scrupuleusement

Plus en détail

MARQUE: NETATMO REFERENCE: THERMOSTAT CODIC: 4003993

MARQUE: NETATMO REFERENCE: THERMOSTAT CODIC: 4003993 MARQUE: NETATMO REFERENCE: THERMOSTAT CODIC: 4003993 NOTICE Manuel utilisateur du Netatmo App Table de matières 1. Régler la température... 3 2. Le planning de chauffage... 4 2.1. Etablir un planning...

Plus en détail

GUIDE d UTILISATION NOTES PERSONNELLE CARCTERISTIQUES TECHNIQUES. UFH MASTER RF Chaud&Froid 4 Zones & SLAVE RF Chaud&Froid 4 ou 6 Zones

GUIDE d UTILISATION NOTES PERSONNELLE CARCTERISTIQUES TECHNIQUES. UFH MASTER RF Chaud&Froid 4 Zones & SLAVE RF Chaud&Froid 4 ou 6 Zones NOTES PERSONNELLE GUIDE d UTILISATION F Numéro de zone Zone 1 Zone 2 Zone 3 Zone 4 Thermostat (type, numéro ) Pièces Information UFH MASTER RF Chaud&Froid 4 Zones & SLAVE RF Chaud&Froid 4 ou 6 Zones Module

Plus en détail

ÉCRAN TACTILE POMPE À CHALEUR. www.ajtech.fr MANUEL DE CONFIGURATION ET D UTILISATION AJREG2. le spécialiste français de la pompe à chaleur

ÉCRAN TACTILE POMPE À CHALEUR. www.ajtech.fr MANUEL DE CONFIGURATION ET D UTILISATION AJREG2. le spécialiste français de la pompe à chaleur MANUEL DE CONFIGURATION ET D UTILISATION AJREG2 ÉCRAN TACTILE POMPE À CHALEUR le spécialiste français de la pompe à chaleur TIM@X B@GUIO(ECS)3 ZUR@N(ECS)3 AJP@C www.ajtech.fr info@ajtech.fr Site de Kerquessaud

Plus en détail

Codes d état, codes diagnostic, codes de pannes et programmes de contrôle. IcoVIT

Codes d état, codes diagnostic, codes de pannes et programmes de contrôle. IcoVIT Codes d état, codes diagnostic, codes de pannes et programmes de contrôle IcoVIT Signification des symboles figurant sur l écran. Anomalie dans la conduite d air/d évacuation des produits de combustion.

Plus en détail

Parc d activités de la Teillais Tel : +33 (0)2.99.60.16.55 BP 94236 Fax : +33 (0)2.99.60.22.29 35742 PACE CEDEX sodalec@sodalec.fr www.sodalec.fr NOTICE VDF 09 1. VERSION DU LOGICIEL ET PRÉSENTATION DU

Plus en détail

CONNECT. Mode d emploi. ios

CONNECT. Mode d emploi. ios CONNECT Mode d emploi ios fr Table des matières 1 Qu est-ce que JURA Connect?... 3 2 Premiers pas...4 3 Smartphones/tablettes compatibles... 5 4 Assistant de configuration...6 Bienvenue dans l assistant

Plus en détail

VOLUCRIS. Mode opératoire - Pilotes

VOLUCRIS. Mode opératoire - Pilotes VOLUCRIS Mode opératoire - Pilotes ECRAN D ACCUEIL Il vous faut saisir votre login et votre mot de passe pour accéder aux services. Les visiteurs peuvent accéder sans identification au site internet de

Plus en détail

effet joule Notice d installation et d utilisation Ref. 5116509B

effet joule Notice d installation et d utilisation Ref. 5116509B Capteur de consommation électrique / effet joule Notice d installation et d utilisation Ref. 5116509B FR Par la présente, Somfy déclare que l appareil est conforme aux exigences essentielles et aux autres

Plus en détail

Manuel de Formation. Le mode SRA. Chaffoteaux. Système de Régulation Automatique. Parution : 16/07/07

Manuel de Formation. Le mode SRA. Chaffoteaux. Système de Régulation Automatique. Parution : 16/07/07 Manuel de Formation Le mode SRA Système de Régulation Automatique Chaffoteaux Parution : 16/07/07 INDEX 1. GENERALITES SUR LE MODE «SRA»...3 2. ACTIVATION DU MODE «SRA»...3 3. GESTION DE «LA PUISSANCE

Plus en détail

Notice d utilisation Caméra IP Alarme

Notice d utilisation Caméra IP Alarme Notice d utilisation Caméra IP Alarme SOMMAIRE 1. Télécharger l application «2cu»... 4 2. Créer un compte et y accéder.... 5 3. Trouver la caméra sur le réseau... 7 4. Relier la caméra en Wifi... 8 5.

Plus en détail

Notice technique. rematic 2945 C3 K

Notice technique. rematic 2945 C3 K Notice technique rematic 2945 C3 K rematic 2945 C3 K 1 rematic 2945 C3 K TABLE DES MATIÈRES Preface 6 1 Consignes de sécurité 8 1.1 Utilisation normale 8 1.2 Sécurité 8 1.3 Danger! 8 2 Le régulateur de

Plus en détail

Notice d utilisation Logamatic RC300. EMS plus. Module de commande. Lire attentivement avant l utilisation SVP. 6 720 807 322 (2013/06)

Notice d utilisation Logamatic RC300. EMS plus. Module de commande. Lire attentivement avant l utilisation SVP. 6 720 807 322 (2013/06) Module de commande EMS plus 6 720 807 316-00.1O Notice d utilisation Logamatic RC300 6 720 807 322 (2013/06) Lire attentivement avant l utilisation SVP. Préface Préface Chers clients, La chaleur est notre

Plus en détail

elm Touch Régulation d'ambiance tactile connectée Innovation La passion du service et du confort

elm Touch Régulation d'ambiance tactile connectée Innovation La passion du service et du confort elm Touch Innovation Régulation d'ambiance tactile connectée La passion du service et du confort elm Touch Le confort connecté Avec la nouvelle régulation d ambiance tactile et intuitive elm Touch, e.l.m.

Plus en détail

Notice d utilisation et d installation Programmateur hebdomadaire 4 zones à transmission par onde radio

Notice d utilisation et d installation Programmateur hebdomadaire 4 zones à transmission par onde radio Notice d utilisation et d installation Programmateur hebdomadaire 4 zones à transmission par onde radio SOMMAIRE Présentation Glossaire 3 Fixation 4 Mise en place des piles et choix de la langue 5 Mise

Plus en détail

nea Smart manager notice d installation et d utilisation * Des solutions polymères à l infini

nea Smart manager notice d installation et d utilisation * Des solutions polymères à l infini * nea Smart manager notice d installation et d utilisation * Des solutions polymères à l infini Sommaire Généralités 3. Description 3.2 Conditions préalables 3.3 Compte utilisateur pour la fonction Cloud

Plus en détail

Mode d emploi FR LUXTRONIK II. Chauffage et Régulateur de pompe à chaleur. Client final. Sous réserve de modifications techniques.

Mode d emploi FR LUXTRONIK II. Chauffage et Régulateur de pompe à chaleur. Client final. Sous réserve de modifications techniques. Mode d emploi FR LUXTRONIK II Chauffage et Régulateur de pompe à chaleur Client final Veuillez lire au préalable le présent mode d emploi Le présent mode d emploi vous donne des informations précieuses

Plus en détail

MODE D EMPLOI CADRE PHOTO NUMERIQUE TELEFUNKEN DPF 7900

MODE D EMPLOI CADRE PHOTO NUMERIQUE TELEFUNKEN DPF 7900 MODE D EMPLOI CADRE PHOTO NUMERIQUE TELEFUNKEN DPF 7900 I. Découvrez et installez votre cadre... 2 1. Contenu de la boîte... 2 2. Schémas du cadre... 2 3. Installation... 2 II. Utilisez votre cadre...

Plus en détail

TYBOX PAC. *2701729_rev2* Guide d installation. Thermostat programmable pour pompe à chaleur

TYBOX PAC. *2701729_rev2* Guide d installation. Thermostat programmable pour pompe à chaleur Guide d installation TYBOX PAC Thermostat programmable pour pompe à chaleur TYBOX DELTA DORE - Bonnemain - 35270 COMBOURG E-mail : deltadore@deltadore.com Appareil conforme aux exigences des directives

Plus en détail

THERMOSTAT ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE RADIO

THERMOSTAT ELECTRONIQUE PROGRAMMABLE RADIO Guide d utilisation THERMOSTAT EECTROIQUE PROGRAMMABE RADIO Ref. 743014 1/ DESCRIPTIO Thermostat : (1) Bouton de réglage + (2) Bouton de réglage - (3) Boutons directionnelles gauche / droite (4) Bouton

Plus en détail

AIDE A LA THERMOREGULATION

AIDE A LA THERMOREGULATION AIDE A LA THERMOREGULATION THERMOREGULATION MODE MAN AUTO TEMP C O M PAT I B L E C TEMP MODE MAN AUTO SOMMAIRE I INTRODUCTION...3 I.1 LA THERMOREGULATION...3 I.2 UTILITE DE LA THERMOREGULATION...3 I.3

Plus en détail

électronique du tarif bleu

électronique du tarif bleu Le compteur triphasé électronique du tarif bleu Qu est- ce que le compteur Electrique? L1 L2 L3 CREUSE PLEINE NORMLE BLEU BLNC ROUGE POINTE CONTCT DE SORTIE CLIENT Téléinfo client SICE Destiné à mesurer

Plus en détail

Manuel d'utilisation. Pompe à chaleur Daikin Altherma hybrid EHYHBH05AA EHYHBH08AA EHYHBX08AA

Manuel d'utilisation. Pompe à chaleur Daikin Altherma hybrid EHYHBH05AA EHYHBH08AA EHYHBX08AA EHYHBH05AA EHYHBH08AA EHYHBX08AA Français Table des matières Table des matières 1 À propos du présent document 2 2 À propos du système 3 2.1 Composants dans une configuration type du système... 3 3 Fonctionnement

Plus en détail

Tout d abord, il est nécessaire d accéder à votre compte en ligne depuis le portail de VoxSun https://www.portal.voxsun.com, puis d accéder à votre

Tout d abord, il est nécessaire d accéder à votre compte en ligne depuis le portail de VoxSun https://www.portal.voxsun.com, puis d accéder à votre 1 Tout d abord, il est nécessaire d accéder à votre compte en ligne depuis le portail de VoxSun https://www.portal.voxsun.com, puis d accéder à votre extension de conférence ci-dessous. pour débuter la

Plus en détail

Régulation du varimat WR I.7.3. Description du système

Régulation du varimat WR I.7.3. Description du système Description du système En cas de combinaison de systèmes de chauffage par le sol et par radiateurs, les températures nécessaires pour le chauffage par le sol sont généralement plus faibles que celles nécessaires

Plus en détail

nsc rf guide d installation rapide

nsc rf guide d installation rapide nsc rf guide d installation rapide 2 MONTAGE 1. récepteur 2. thermostat d ambiance 3 1. le récepteur TYPE DE MONTAGE DANS LE TABLEAU ÉLECTRIQUE DE LA CHAUDIÈRE Voir la notice d installation de la chaudière.

Plus en détail

VIESMANN. Notice de montage et de maintenance VITOTROL 200 RF. Vitotrol 200 RF. Commande à distance radio pour un circuit de chauffage

VIESMANN. Notice de montage et de maintenance VITOTROL 200 RF. Vitotrol 200 RF. Commande à distance radio pour un circuit de chauffage Notice de montage et de maintenance VIESMANN Vitotrol 200 RF Commande à distance radio pour un circuit de chauffage Remarques concernant la validité, voir dernière page VITOTROL 200 RF 2/2012 A conserver!

Plus en détail

Guide dʼutilisation Thermostat

Guide dʼutilisation Thermostat FR Guide dʼutilisation Thermostat Une fois votre thermostat installé et connecté à la Box, découvrez à présent comment le programmer et le piloter simplement depuis votre portail Internet. A tout moment,

Plus en détail

Régulateur Elfatherm E6

Régulateur Elfatherm E6 Régulateur Elfatherm E6 10.1.2.14 Edition 9.97 F Consigne température [ C] 28 26 24 22 20 18 Régulateur Elfatherm E6 Régulateur en fonction des conditions extérieures pour 3 circuits : circuit chaudière,

Plus en détail

RIF 5000 RÉGULATION INTÉGRALE FRISQUET. INSTALLATION Français

RIF 5000 RÉGULATION INTÉGRALE FRISQUET. INSTALLATION Français RIF 5000 RÉGULATION INTÉGRALE FRISQUET INSTALLATION Français SOMMAIRE 1 - RAPPEL DES FONCTIONS PRINCIPALES......................................................3 2 - FOURNITURE...........................................................................3

Plus en détail

Manuel utilisateur du Netatmo App

Manuel utilisateur du Netatmo App Manuel utilisateur du Netatmo App Table de matières 1. Régler la température... 3 2. Le planning de chauffage... 4 2.1. Etablir un planning... 5 2.2 Plages de chauffe & températures... 6 2.3. Ajouter une

Plus en détail

COMMANDE FILAIRE PLSB

COMMANDE FILAIRE PLSB INFORMATIONS TECHNIQUES NOTICE D INSTALLATION ET D ENTRETIEN RIDEAUX D AIR CHAUD COMMANDE FILAIRE PLSB PLSB = 0006000235 RD.CdePLS.B.2013V1 A lire attentivement avant toute opération d installation, d

Plus en détail

Chaudière sol gaz condensation

Chaudière sol gaz condensation Chaudière sol gaz condensation CAHIER D INSTALLATION ET PARAMETRAGE REGULATION LMS 5 / G8 - HMI texte Réf. : BA - 49 - I - FR - 0-3 / 04 SOMMAIRE Boîtier de régulation. Description de l afficheur. Initialisation

Plus en détail

GUIDE D INSTALLATION ET D UTILISATION

GUIDE D INSTALLATION ET D UTILISATION GUIDE D INSTALLATION ET D UTILISATION idialog - VERSION ORIGINALE - DOC REF : 351910B-FR SOMMAIRE 1 REGLES D UTILISATION ET PRECAUTIONS GENERALES... 3 2 PRESENTATION... 3 3 CONTENU DE LA CARTE USB... 3

Plus en détail

ABB KNX Actionneur d électrovannes VAA/S x.230.2.1

ABB KNX Actionneur d électrovannes VAA/S x.230.2.1 place picture here Christian Dekkil novembre 2013 ABB KNX Actionneur d électrovannes VAA/S x.230.2.1 Aperçu système Radiateurs Plafond refroidissant Chauffage sol Ventilo-convecteurs 24 230 V AC Thermostat

Plus en détail

Manuel d utilisation d AlphaWeb. Installateur. Stand: 08 / 041

Manuel d utilisation d AlphaWeb. Installateur. Stand: 08 / 041 Manuel d utilisation d AlphaWeb Installateur Stand: 08 / 041 Bienvenue sur la page d accueil de notre service de télégestion AlphaWeb. Pour accéder à aux informations de votre pompe à chaleur, vous devez

Plus en détail

Mode d emploi Logiciel TachoSafe pour Flipbox2

Mode d emploi Logiciel TachoSafe pour Flipbox2 Mode d emploi Logiciel TachoSafe pour Flipbox2 Hot Line : 0899 158 132-1,35 l'appel - 0,34 TTC/mn FLIP TECHNOLOGY FLIPBOX 12/12 Page 1 sur 33 Sommaire : 1 : Installation du logiciel TachoSafe page 3 2

Plus en détail

Notice technique : thermostat

Notice technique : thermostat Sommaire Accédez directement aux parties voulues en cliquant sur les intitulés ci -dessous. I) Caractéristiques II) Installation 2-1 Choix de l emplacement 2-2 Fixation III) Mise en service 3-1 Mise en

Plus en détail

serveur domovea TJA450

serveur domovea TJA450 serveur domovea TJA450 tebis FR SOMMAIRE I. LES AUTOMATISMES, DEFINITION... 4 II. CREER UN AUTOMATISME... 5 1. Exemple 1 : Départ en vacances...5 2. Exemple 2 : Partir au travail...10 3. Exemple 3 : Partir

Plus en détail

THERMOSTAT PROGRAMMABLE HEBDOMADAIRE RADIO

THERMOSTAT PROGRAMMABLE HEBDOMADAIRE RADIO 00 06 12 18 24 THERMOSTAT PROGRAMMABLE HEBDOMADAIRE RADIO NOTICE D UTILISATION CRONO 912 RF 230V~ 50Hz 6(2)A Maxi. 1380W Mode d emploi du Thermostat programmable CRONO 912 RF Le thermostat programmable

Plus en détail

Fiche d application du Titre V RT2012 Module Thermique avec ECS accumulée Logix

Fiche d application du Titre V RT2012 Module Thermique avec ECS accumulée Logix Module Thermique avec ECS accumulée Logix Arrêté ministériel du 27 janvier 2015 Module Thermique d Appartement Logix avec affichage des consommations de chauffage et d eau chaude sanitaire Module de distribution

Plus en détail

REGULATEUR GEODUNE Notice d utilisation

REGULATEUR GEODUNE Notice d utilisation REGULATEUR GEODUNE Notice d utilisation SAS au Capital de 157 750 - R.C.S. Meaux 800 613 028 - SIRET 800 613 028 00011 - NAF 2812Z VIMATHERM SAS Rue Gutenberg ZI les Carreaux 77440 LIZY SUR OURCQ Tél.

Plus en détail

PACK LABEL. Maîtrise. Guide d'utilisation. Gestionnaire d'énergie programmation hebdomadaire 1 zone. Réf. : 6050236. http://pro.deltadore.

PACK LABEL. Maîtrise. Guide d'utilisation. Gestionnaire d'énergie programmation hebdomadaire 1 zone. Réf. : 6050236. http://pro.deltadore. Délestage http://pro.deltadore.com DELTA DORE TALCO - Bonnemain - 35270 COMBOURG E-mail : deltadore@deltadore.com PACK LABEL Maîtrise Gestionnaire d'énergie programmation hebdomadaire 1 zone Réf. : 6050236

Plus en détail

Régulateur différentiel pour Système de Chauffe eau solaire

Régulateur différentiel pour Système de Chauffe eau solaire Régulateur différentiel pour Système de Chauffe eau solaire Modèle : CB086-2 Sommaire Description générale Fonctionnement Description générale des paramètres Spécifications techniques Câblage FACE AVANT

Plus en détail

Document n 1551-2 ~ 13/09/2013. Guide simplifié d'utilisation et d'entretien

Document n 1551-2 ~ 13/09/2013. Guide simplifié d'utilisation et d'entretien Document n 1551-2 ~ 13/09/2013 Guide simplifié d'utilisation et d'entretien - 2 - Guide d'utilisation et d'entretien "1551 - FR" Guide simplifié d'utilisation et d'entretien FR 1 Présentation Nuance -

Plus en détail

Régulateurs solaires Schüco SOLO FS et DUO FS Gestion d installations solaires fournissant de l ECS et un complément de chauffage

Régulateurs solaires Schüco SOLO FS et DUO FS Gestion d installations solaires fournissant de l ECS et un complément de chauffage Sonnenenergie mit Schüco Régulateurs solaires Schüco SOLO FS et DUO FS Gestion d installations solaires fournissant de l ECS et un complément de chauffage 1 2 Schüco Sonnenenergie Régulateurs solaires

Plus en détail

SIGMAGYR Module embrochable. Eau chaude sanitaire / Régulation complémentaire

SIGMAGYR Module embrochable. Eau chaude sanitaire / Régulation complémentaire 2 615 SIGAGYR odule embrochable Eau chaude sanitaire / Régulation complémentaire AZY55.31 odule embrochable pour régulateur RVL55. Régulation d'une boucle de réglage supplémentaire, soit du circuit d'eau

Plus en détail

Régulateur MVB Orange X4 Connect

Régulateur MVB Orange X4 Connect Régulateur MVB Orange X4 Connect d'installation et d'utilisation Version 1.8a _MVB_Orange_X4_Connect_v18a.doc Page 1 sur 42 SOMMAIRE 1. PRESENTATION DU 'MVB ORANGE X4 CONNECT'.... 4 2. CARACTERISTIQUES

Plus en détail

Votre compteur électronique

Votre compteur électronique Votre compteur électronique Madame, Monsieur, BONJOUR... je suis le compteur électronique pour les branchements d une puissance de 6 à 36 kva. J enregistre vos consommations, mais je suis aussi à votre

Plus en détail

La passion du service et du confort. www.elmleblanc.fr. Fonctionnement. Mode de raccordement (entre la chaudière et la régulation)

La passion du service et du confort. www.elmleblanc.fr. Fonctionnement. Mode de raccordement (entre la chaudière et la régulation) DT2 TRL 22 TRL 1.26 TRL 7.26 TRL 7.26 AF TRL 7.26 RF TR 200 FR 100 TA 211 E TA 270 FW 100 FW 200 Modulis 200 Fonctionnement Programmation (journalière / hebdomadaire) Fonctionnement à action "tout-ou-rien"

Plus en détail

Sigma Σ Guide rapide de l'utilisateur. Site. Réalisé par T. RIBOULET - Société AM2I - 2004 - Satchwell - Sigma - Guide rapide de l'utilisateur

Sigma Σ Guide rapide de l'utilisateur. Site. Réalisé par T. RIBOULET - Société AM2I - 2004 - Satchwell - Sigma - Guide rapide de l'utilisateur Sigma Σ Guide rapide de l'utilisateur Site Réalisé par T. RIBOULET - Société AM2I - 2004 - Satchwell - Sigma - Guide rapide de l'utilisateur Utilisation d Invensys Σ Sommaire PREFACE II OBJET DU MANUEL

Plus en détail

Préparation pour utilisation

Préparation pour utilisation Pour garantir une utilisation adéquate et utiliser rapidement votre montre, lisez attentivement le présent manuel d instructions avant la première utilisation. Préparation pour utilisation 1. Retirez tout

Plus en détail

Notice d utilisation. Webcam WBC-131

Notice d utilisation. Webcam WBC-131 Notice d utilisation Webcam WBC-131 PRECAUTIONS Veuillez lire toutes les instructions de sécurité et d utilisation avant d utiliser l appareil pour la première fois. Conservez ce mode d emploi afin de

Plus en détail

Guide d utilisation COMMANDE À DISTANCE POUR LE CHAUFFAGE PAR «MOBILE COMFORT» mobile comfort

Guide d utilisation COMMANDE À DISTANCE POUR LE CHAUFFAGE PAR «MOBILE COMFORT» mobile comfort Guide d utilisation COMMANDE À DISTANCE POUR LE CHAUFFAGE PAR «MOBILE COMFORT» Guide d utilisation mobile comfort 1. Affichage sur smartphones et iphone Sur votre smartphone, sélectionnez votre installation

Plus en détail

Kit sanitaire pour ballon sanitaire AVEC circulateur intégré code 074594

Kit sanitaire pour ballon sanitaire AVEC circulateur intégré code 074594 Document n 1446-1 ~ 24/11/2010 FR NL IT ES PT Kit sanitaire pour ballon sanitaire AVEC circulateur intégré code 074594 EN DE pour axeo condens 5000 8 7 Notice de montage destinée au professionnel à conserver

Plus en détail

CALYBOX. Guide d utilisation. *2701550_Rev.2* Gestionnaire d'énergie. http://pro.deltadore.com

CALYBOX. Guide d utilisation. *2701550_Rev.2* Gestionnaire d'énergie. http://pro.deltadore.com Guide d utilisation CALYBOX Gestionnaire d'énergie 6050388 6050389 CALYBOX 110-1 zone CALYBOX 120-2 zones CALYBOX http://pro.deltadore.com DELTA DORE TALCO - Bonnemain - 35270 COMBOURG E-mail : deltadore@deltadore.com

Plus en détail

HTE. Notice d utilisation régulation LMS 14 - HMI code. Réf. : CH - 1473 - U - FR - 2-2014 / 06

HTE. Notice d utilisation régulation LMS 14 - HMI code. Réf. : CH - 1473 - U - FR - 2-2014 / 06 KLISTA HTE Notice d utilisation régulation LMS 14 - HMI code Réf. : CH - 1473 - U - FR - 2-2014 / 06 1 SOMMAIRE 1 Démarrage de la chaudière 1.1 Description des touches 2 Alarmes 3 Maintenance 4 Informations

Plus en détail

Alpha-InnoTec - AlphaApp. Installation

Alpha-InnoTec - AlphaApp. Installation Alpha-InnoTec - AlphaApp AlphaApp vous permet d'accéder à votre pompe à chaleur où que vous soyez. L'application est très facile à utiliser et offre un accès à toutes les fonctions importantes de votre

Plus en détail

Régulateur Numérique MEGAVI

Régulateur Numérique MEGAVI Régulateur Numérique MEGAVI Ventilation Dynamique Manuel d utilisation - Version 1.8_A Edition Mars 2009 2 SOMMAIRE SOMMAIRE... 3 RECOMMANDATIONS... 4 PRESENTATION DE LA MEGAVI... 4 ECRANS... 5 Message

Plus en détail

Aperçu du système. Commande radio du chauffage Introduction et aperçu

Aperçu du système. Commande radio du chauffage Introduction et aperçu Aperçu du système Commande radio du chauffage Introduction et aperçu Table des matières Table des matières 1 Remarques sur la présente notice...3 2 Introduction...3 3 Aperçu...4 4 Solution MAX! pour la

Plus en détail

Prise en main ProConcept ERP. Version 11.1 Web

Prise en main ProConcept ERP. Version 11.1 Web Prise en main ProConcept ERP Version 11.1 Web Version du 08.10.2015 Table des matières 1. Lancement de ProConcept Web ERP 11.1... 4 1.1. Définir la page ProConcept ERP comme page de démarrage... 5 1.2.

Plus en détail

électronique du tarif bleu

électronique du tarif bleu Le compteur MONOphasé électronique du tarif bleu Qu est- ce que le compteur Electrique? Destiné à mesurer les consommations, il possède quelques avantages : Il vous précise le tarif choisi et la tarification

Plus en détail

CONTROLEUR TYPE SM SS E POUR CHAUFFE EAU SOLAIRE MANUEL D INSTRUCTION

CONTROLEUR TYPE SM SS E POUR CHAUFFE EAU SOLAIRE MANUEL D INSTRUCTION CONTROLEUR TYPE SM SS E POUR CHAUFFE EAU SOLAIRE MANUEL D INSTRUCTION INTRODUCTION Nous vous remercions d avoir choisie notre contrôleur SM SS E spécialement conçu pour les chauffe eau solaires. Nous espérons

Plus en détail

CM927RF - Mode d emploi

CM927RF - Mode d emploi Description Le Chronotherm Honeywell à communication Radio Fréquence (RF) est un thermostat d ambiance programmable destiné au contrôle de votre installation de chauffage, permettant ainsi d obtenir une

Plus en détail

DF-1521 CADRE PHOTO DIGITAL

DF-1521 CADRE PHOTO DIGITAL DF-1521 CADRE PHOTO DIGITAL Guide de l utilisateur Pour plus d'informations ou si vous avez besoin d'aide : www.lenco.eu Table des matières Présentation... 3 Caractéristiques principales... 3 Commandes...

Plus en détail

Notice d utilisation Bi-Tronic Control 1 - Surgélation

Notice d utilisation Bi-Tronic Control 1 - Surgélation Notice d utilisation Bi-Tronic Control 1 - Surgélation À conserver par l utilisateur Notice-FR-BITRONIC1-SC-2 Versions du document Indice Date Nature de l évolution Modifié par 1 03/06/2014 Création document

Plus en détail

Donner votre avis cliquez ici

Donner votre avis cliquez ici Cher client Merci d'avoir acheté le thermomètre TempIR, nous offrons toutes les garanties et soutenons service. Si pour une raison quelconque vous rencontrez des problèmes avec l'appareil s'il vous plaît

Plus en détail

RÉGULATION PIÈCE PAR PIÈCE NEA DESIGN ATTRACTIF, SIMPLICITÉ ET CONFORT. www.rehau.be. Bâtiment Automobile Industrie

RÉGULATION PIÈCE PAR PIÈCE NEA DESIGN ATTRACTIF, SIMPLICITÉ ET CONFORT. www.rehau.be. Bâtiment Automobile Industrie RÉGULATION PIÈCE PAR PIÈCE NEA DESIGN ATTRACTIF, SIMPLICITÉ ET CONFORT www.rehau.be Bâtiment Automobile Industrie THERMOSTAT NEA UN DESIGN ATTRACTIF COMBINÉ D UNE UTILISATION FACILE Le thermostat Nea sert

Plus en détail

Notice d utilisation Pompe à chaleur

Notice d utilisation Pompe à chaleur Notice d utilisation Pompe à chaleur Table des matières page I. MENU : Pompe à chaleur 4 A. Mesure / etat 4 B. Consigne 5 C. Commande 8 D. Horaires 8 II. MENU : Résistance 9 A. Mesure / etat 9 B. Consigne

Plus en détail

CONFORT CRONO Equation. Thermostat d'ambiance numérique pour applications de chauffage avec programme hebdomadaire

CONFORT CRONO Equation. Thermostat d'ambiance numérique pour applications de chauffage avec programme hebdomadaire CONFORT CRONO Equation Thermostat d'ambiance numérique pour applications de chauffage avec programme hebdomadaire Régulation tout ou rien du chauffage par sortie relais MARCHE/ARRET Régimes : confort et

Plus en détail

Membre du groupe Danfoss. Devireg TM 534. Guide d installation et d utilisation

Membre du groupe Danfoss. Devireg TM 534. Guide d installation et d utilisation Membre du groupe Danfoss FR Devireg TM 534 Guide d installation et d utilisation 2 Table of content Sommaire Installer et configurer le thermostat...4 Où installer Devireg TM 534?...4 Installation et raccordement...5

Plus en détail

VS 5500 eco Régulateur de chauffage Mode d emploi

VS 5500 eco Régulateur de chauffage Mode d emploi VS 5500 eco Régulateur de chauffage C Mode d emploi Dok. Nr. 109814 41/2005 Table des matières Danger L'appareil est exploité avec du courant électrique. Une installation non conforme ou des tentatives

Plus en détail

Manuel d utilisation de l ALP842-24V Afficheur + Gestion process

Manuel d utilisation de l ALP842-24V Afficheur + Gestion process Manuel d utilisation de l ALP842-24V Afficheur + Gestion process Capteur de niveau Alimentation 24 Vcc Pompe, Electrovanne, alarme Vue d ensemble de l ALP842-24V Table des matières 1. Caractéristiques

Plus en détail

Manuel de l Utilisateur

Manuel de l Utilisateur Manuel de l Utilisateur Copyright @ 2012 Zumatec 17 juillet 2012 Ce manuel est destiné à l utilisateur final du logiciel Oremia Mobile HD. Tout ce qui relève de l utilisation et de l installation des logiciels

Plus en détail

DATALOGGERS SEFRAM LOG1601 et LOG1620

DATALOGGERS SEFRAM LOG1601 et LOG1620 DATALOGGERS SEFRAM LOG1601 et LOG1620 Présentation des minis enregistreurs : Les minis enregistreurs SEFRAM LOG1601 et LOG1620 permettent d enregistrer des températures et un taux d humidité relative (LOG1620

Plus en détail

NOTICE D' UTILISATION

NOTICE D' UTILISATION REGULATION ECOCONTROL 3 NOTICE D' UTILISATION - 1 circuit de chauffage avec vanne mélangeuse - 1 brûleur avec 1 allure - production d'eau chaude sanitaire Façade avant Réf. : CI - 666 - C - 4 01/03 1 Réf.

Plus en détail

CAPTEUR ULTRASON A GESTION DE POMPAGE INTEGREE

CAPTEUR ULTRASON A GESTION DE POMPAGE INTEGREE NOTICE D INSTALLATION Constructeur français CAPTEUR ULTRASON A GESTION DE POMPAGE INTEGREE Sommaire 1 CONSIGNES DE SECURITE... 2 2 PRESENTATION... 2 3 CARACTERISTIQUES TECHNIQUES... 3 3.1 CARACTERISTIQUES

Plus en détail

Guide d utilisation Ka-Sat Pointer V 1.3 (installeur)

Guide d utilisation Ka-Sat Pointer V 1.3 (installeur) Guide d utilisation Ka-Sat Pointer V 1.3 (installeur) Ka-Sat Pointer est une application pour smartphone destinée aux installateurs d antennes pour le service Tooway Ka-Sat. Elle permet d optimiser le

Plus en détail

S3 Turbo. Chaudière à bûches. S3 Turbo EXISTE DÉSORMAIS AVEC SONDE LAMBDA LARGE BANDE ET SERVOMOTEURS. www.froeling.com

S3 Turbo. Chaudière à bûches. S3 Turbo EXISTE DÉSORMAIS AVEC SONDE LAMBDA LARGE BANDE ET SERVOMOTEURS. www.froeling.com S3 Turbo Chaudière à bûches S3 Turbo EXISTE DÉSORMAIS AVEC SONDE LAMBDA LARGE BANDE ET SERVOMOTEURS www.froeling.com De la meilleure qualité Depuis plus de cinquante ans, Froling concentre ses activités

Plus en détail

LES GUIDES. Gestion des sites

LES GUIDES. Gestion des sites LES GUIDES Gestion des sites 1 4. Gestion des sites 4.1 Pièces : 4.2 Equipements : 4.2.1 Création d un équipement La création d un équipement passe par la sélection d un type d équipement dans le bandeau

Plus en détail

ACCESSOIRE D INDICATION DE POIDS NAUSICAA

ACCESSOIRE D INDICATION DE POIDS NAUSICAA www.nausicaa-medical.com ACCESSOIRE D INDICATION DE POIDS NAUSICAA (NE PEUT ÊTRE CONSIDÉRÉ COMME UN SYSTÈME DE PESÉE) Cet instrument ne convient pas aux usages réglementés conformément au décret n 91.330

Plus en détail

VIESMANN. Notice d'utilisation VITOTROL 200A. pour l'utilisateur. Commande à distance pour un circuit de chauffage. 5458 458-F 3/2010 A conserver!

VIESMANN. Notice d'utilisation VITOTROL 200A. pour l'utilisateur. Commande à distance pour un circuit de chauffage. 5458 458-F 3/2010 A conserver! Notice d'utilisation pour l'utilisateur VIESMANN Commande à distance pour un circuit de chauffage VITOTROL 200A 3/2010 A conserver! Consignes de sécurité Pour votre sécurité Respecter scrupuleusement ces

Plus en détail

8-11-14 kw. Manuel d utilisation EHSY-VE5-UTIL1.1

8-11-14 kw. Manuel d utilisation EHSY-VE5-UTIL1.1 8-11-14 kw Manuel d utilisation EHSY-VE5-UTIL1.1 Conformité CE et ROHS Ce produit est conforme aux directives européennes : LVD n 73/23 modifiée 93/68 CEE relative à la basse tension EMC n 89/336 modifiée

Plus en détail

1-855-629-5009 www.energiesolairedc.com

1-855-629-5009 www.energiesolairedc.com Manuel de l utilisateur Contrôleur De Charge Solaire Intelligent Série CM30 Contenu du manuel 1. Présentation du produit 2 2. Installation.. 2 3. Fonctionnement 3 4. Problèmes courants et dépannage. 7

Plus en détail