cobas 6500 urine analyzer series Poste de travail de l analyse urinaire entièrement automatisé sur une plate-forme modulaire

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "cobas 6500 urine analyzer series Poste de travail de l analyse urinaire entièrement automatisé sur une plate-forme modulaire"

Transcription

1 cobas 6500 urine analyzer series Poste de travail de l analyse urinaire entièrement automatisé sur une plate-forme modulaire

2 cobas 6500 urine analyzer series Poste de travail de l analyse urinaire entièrement automatisé sur une plate-forme modulaire L analyseur urinaire cobas 6500 offre une solution d analyse urinaire entièrement automatisée sur une plate-forme modulaire idéal pour les laboratoires traitant 100 à 1000 échantillons d urine par jour. L analyseur urinaire cobas u 601 traite automatiquement les bandelettes urinaires et le système cobas u 701 effectue les analyses microscopiques du sédiment, ceci de manière entièrement automatisées, son atout résidant dans de véritables images numériques. Les analyseurs cobas u 601 et cobas u 701 peuvent être utilisés comme des systèmes autonomes ou être intégrés sur site à une plate-forme cobas 6500, avec transport automatique des échantillons et chargement en continu des analyses d urine. En réduisant au minimum les interventions de l opérateur et en optimisant le flux de travail sur le poste de travail de l analyse urinaire, l analyseur urinaire cobas 6500 augmente de manière significative votre productivité et votre efficacité en matière de diagnostic urinaire.

3 cobas 6500 urine analyzer series De nouvelles références en matière de productivité, d efficacité, d innovation des processus et de consolidation Les 4 bonnes raisons suivantes démontrent en quoi l analyseur urinaire cobas 6500 fixe de nouvelles références en matière de productivité, d efficacité, d innovation des processus et de consolidation : Automatisation de la norme de référence («Gold Standard») Précision et fiabilité des résultats obtenus avec les bandelettes Consolidation du poste de travail de l analyse urinaire Optimisation du flux de travail Automatisation de la norme de référence («Gold Standard») L analyse microscopique du sédi ment entièrement automatisée standardise toutes les étapes du processus et numérise de véritables images microscopiques pour produire des résultats objectifs. Précision et fiabilité des résultats obtenus avec les bandelettes 50 années d expérience, la technologie éprouvée des bandelettes de test combinées avec une optimisation régulière et une innovation continue permettent d obtenir des résultats fiables. Optimisation du flux de travail La réduction considérable des interventions de l opérateur et le filtrage automatique des bandelettes de test facilitent la gestion du personnel et du temps. Le diagnostic par image assisté par ordinateur facilite l interprétation et permet de gagner du temps tout en réalisant des économies. Consolidation du poste de travail de l analyse urinaire La consolidation du poste de travail de l analyse urinaire avec un ensemble complet de paramètres et la visualisation de l ensemble des résultats sur un écran permettent une validation conviviale et claire. Le flux d échantillons automatisé permet d augmenter la productivité et d améliorer l efficacité.

4 cobas 6500 urine analyzer series Les principaux composants Interface utilisateur du cobas 6500 Un écran tactile convivial de 19 permet de piloter le système d analyse. La navigation intuitive facilite la manipulation du système et réduit le besoin de formation. Ceci permet de gagner du temps et d améliorer l efficacité. Les résultats de l analyse des bandelettes urinaires et de la microscopie sont présentés de manière claire sur un écran. Ceci permet d accélérer le temps de traitement et d optimiser le flux de travail. Le filtrage des bandelettes de test défini par l utilisateur s exécute de manière entièrement automatisée (tests réflexes). Cela signifie que l analyse du sédiment n est demandée qu en cas de résultat positif des bandelettes de test. Cela fait gagner du temps et réduit les coûts. Gestion pratique du contrôle qualité (CQ) grâce à la consolidation des données du contrôle qualité et des résultats de test sur une plate-forme simplifiée. Les données recueillies du contrôle qualité s affichent avec une icône CQ à l écran, sans aucune intervention de l opérateur. 2 Module cobas u 701 Analyse du sédiment entièrement automatisée par des images de microscopie Possibilité de traiter jusqu à 116 échantillons/heure 15 images numérisées, affichées et enregistrées par heure Manipulation sans réactif. Les produits consommables nécessaires se limitent à des cuvettes à usage unique (cuvette cobas u) Cuvette cobas u : cassette de 400 cuvettes avec étiquette RFID Vérifications de reclassification et règles de validation 11 paramètres : érythrocytes, leucocytes, cellules épithéliales pavimenteuses, cellules épithéliales non pavimenteuses, bactéries, cylindres hyalins, cylindres pathologiques, cristaux, levures, muqueuse et sperme.

5 3 4 3 Module cobas u 601 Analyse entièrement automatisée des bandelettes urinaires Possibilité de traiter jusqu à 240 échantillons/heure Cassettes de bandelettes (cobas u pack) avec bandelettes de test Combur-Test, protégées contre les interférences de l acide ascorbique cobas u pack : 400 bandelettes par cassette avec étiquette RFID Nouvelle technologie de photométrie pour la lecture des bandelettes : photomètre à réflexion avec 4 longueurs d onde, mesures au moyen d un capteur photographique (puce de caméra) à chaque zone de test d une bandelette de test. La nouvelle technologie permet de différencier les hématies intactes des hématies lysées jusqu à 50 hématies/ul. Elle évite également les erreurs de mesures provoquées par la poussière, les volumes d échantillons trop faibles ou un mauvais positionnement des bandelettes de test. Cela garantit des résultats fiables. 12 paramètres : ph, leucocytes, nitrites, protéines, glucose, cétones, urobilinogène, bilirubine et érythrocytes, densité (poids spécifique), couleur et clarté. 4 Tampon d entrée et 5 tampon de sortie Capacité de charge (15 racks/plateaux, 5 échantillons/ rack), charge continue d échantillons d urine Le débit de l analyseur cobas 6500 (poste de travail de l analyse urinaire) est déterminé par le nombre d analyses du sédiment : analyse des bandelettes de test : jusqu à 240 échantillons/heure; analyse microscopique : jusqu à 116 échantillons/heure Démarrage automatique après le chargement des échantillons de routine ou des échantillons prioritaires (STAT).

6 cobas u 701 analyse du sédiment efficace grâce à des images de microscopie et une automatisation intégrale. Cela permet de limiter les interprétations individuelles des résultats et l utilisation des ressources. Automatisation de la norme de référence («Gold Standard») Analyse microscopique entièrement automatisée : L analyseur cobas u 701 remet en suspension les échantillons pour les mélanger; pipette les échantillons dans les cuvettes; centrifuge les cuvettes; prend 15 images de microscopie de chaque échantillon centrifugé. - Le tout de manière entièrement automatisée. Cela permet de réduire l utilisation des ressources et d accélérer le temps de traitement. Conservation des images du microscope : Enregistre des images de microscopie de l analyse du sédiment Standardise la documentation Pour faciliter la validation des résultats, ou à des fins de formation pour plus d efficacité. Processus standardisé : L analyseur cobas u 701 standardise les étapes du processus; fonctionne sans réactif et ne nécessite aucune intervention de l opérateur; génère de véritables images (images de microscopie). Réduit les risques d interprétation individuelle des résultats et augmente l objectivité des conclusions.

7 Analyseur cobas u 601 automatisation com - plète réduisant les interventions de l opérateur. La technologie éprouvée des bandelettes de test, régulièrement optimisée, permet d obtenir des résultats fiables. Précision et fiabilité des résultats obtenus avec les bandelettes de test Technologie éprouvée des bandelettes Combur-Test : 50 années d expérience couronnées de succès dans le domaine de l analyse urinaire Des résultats comparables pour tous les systèmes d analyse urinaire de Roche grâce à la mise en œuvre d une même technologie Pour des solutions de back-up et de réseau efficaces. Conception unique des bandelettes urinaires : Protection contre les interférences de l acide ascorbique permettant d obtenir des résultats d une grande qualité Un filet en nylon assure une chromogénèse homogène grâce à la pénétration régulière de l urine dans les zones de test Résultats fiables, temps de réaction rapide et meilleure conservation des bandelettes de test grâce à la technologie éprouvée. Système d analyse des bandelettes de test de nouvelle génération : Innovation avec la nouvelle technologie de photométrie pour l analyse des résultats des bandelettes de test (puce de caméra) qui permet de prendre 15 images haute définition de chaque zone de test Identification des hématies intactes et lysées Des résultats précis et sûrs grâce à la nouvelle technologie. Facilité de manipulation : Concept pratique de cassettes cobas u pack, protection contre l humidité Avec technologie RFID Réduit les interventions de l opérateur et augmente la productivité.

8 Analyseur cobas 6500 consolidation du poste de travail de l analyse urinaire (Urine Work Area) par une analyse entièrement automatisée du sédiment et des bandelettes de test sur une seule plate-forme. Ceci permet d augmenter votre productivité et votre efficacité. Consolidation du poste de travail de l analyse urinaire Véritable modularité : Les systèmes autonomes peuvent être facilement intégrés dans une solution combinée. Pour une consolidation flexible des méthodes d analyse. Intégration réelle : Consolidation d un ensemble complet de bandelettes urinaires avec une analyse complète du sédiment. Avec l introduction des échantillons (rack/ plateau d échantillons), vous obtenez des résultats de grande qualité grâce au processus standardisé. Pour une meilleure productivité. Validation conviviale des résultats : Tous les résultats sur un écran Pour une validation claire et rapide. Flux entièrement automatisé des échantillons : L intervention de l opérateur se limite au chargement et déchargement des échantillons. Pour une utilisation des ressources réduite au minimum.

9 Analyseur cobas 6500 flux de travail optimisé grâce à l utilisation du concept éprouvé de cassettes et à une gestion centralisée des résultats. Intervention minimale de l opérateur et optimisation de l ensemble du flux de travail du laboratoire. Optimisation du flux de travail Gestion efficace des coûts : Tamisage automatique des bandelettes de test une analyse du sédiment est effectuée uniquement lorsque le résultat de la bandelette est positif. Cela permet de réduire les coûts et de gagner du temps. Gestion assistée des résultats : Possibilité d effectuer différents réglages, p. ex. validation automatique des résultats et tests réflexes Processus de validation simple. Accélère le temps de traitement et optimise le flux de travail. Concept de cassette sans réactif : 400 bandelettes de test dans une cassette à l épreuve de l humidité. Réduit de manière significative les interventions de l opérateur tout en garantissant des résultats de grande qualité. Logiciel offrant une navigation intuitive : Navigation simple et intuitive dans les menus. Fait gagner du temps et réduit les coûts de formation. Maintenance réduite et améliorée : Processus sans réactif Grâce à la gestion du contrôle qualité et des réactifs contrôlée par RFID. Un fonctionnement sans entrave et la réduction des interventions de l opérateur permettent de gagner du temps et d augmenter l efficacité. Manipulation standardisée des échantillons : Grâce à l utilisation de racks standard 5 positions RD. Augmente l efficacité du flux de travail dans tout le réseau de laboratoires.

10 Le système d analyse urinaire cobas 6500 est un composant important de la gamme de produits Roche, et il est le fruit de nombreuses années d expérience et d innovation dans le domaine de l analyse urinaire. Fidèle à son engagement clair en faveur de l innovation dans le domaine du diagnostic, Roche élabore non seulement de nouveaux produits, mais elle les intègre également dans un concept global permettant d offrir une solution utile et pertinente pour les défis quotidiens en laboratoire. Le concept des cassettes facilite la réduction des étapes manuelles du processus et l offre de solutions modulaires, permettant une plus grande flexibilité, a déjà été mise en œuvre dans plusieurs produits de la gamme Roche. Les racks standard 5 positions RD étant utilisés dans tous les instruments de laboratoire de Roche destinés à la chimie clinique, à l immunologie, au domaine des analyses sériques, à des tâches pré-et postanalytiques et à l automatisation des processus de laboratoires, le système d analyse urinaire cobas 6500 est parfaitement adapté et peut être bien intégré au flux de travail du laboratoire. Domaine des analyses sériques Hématologie Analyse urinaire Point of Care Tâches pré-et postanalytiques Coagulation

11 Le système d analyse urinaire cobas 6500 offre une grande variété d avantages pour les laboratoires connaissant des besoins croissants. Automatisation de la norme de référence («Gold Standard») Résultats précis et fiables Optimisation du flux de travail Consolidation du poste de travail de l analyse urinaire

12

13 Le système d analyse urinaire cobas 6500 standardise l ensemble du processus de test, réduit au minimum les interventions de l opérateur et offre une gestion claire et centralisée des résultats. Ceci permet d optimiser l ensemble du flux de travail, d augmenter l efficacité et, ce faisant, d améliorer la productivité.

14 cobas urine analyzer series Caractéristiques techniques Système Plate-forme d analyse modulaire, poste de travail consolidé pour l analyse des bandelettes urinaires et l analyse microscopique des urines, extensible et configurable sur site Combinaisons de modules Système autonome : Module cobas u 601 système d analyse des bandelettes urinaires Module cobas u 701 système d analyse microscopique des urines Poste de travail de l analyse urinaire : cobas 6500 plate-forme d analyse urinaire consolidée se composant du module cobas u 601 et d un module cobas u 701. Débit d échantillons 240 tests/heure pour le module cobas u tests/heure pour le module cobas u 701 Le débit maximal sur la plate-forme cobas 6500 est déterminé par le nombre d échantillons présents sur le module cobas u 701 (système de microscopie). Paramètres de test Analyse des bandelettes urinaires (cobas u 601) : ERY Erythrocytes et hémoglobine LEU Leucocytes NIT Nitrites PRO Protéines GLU Glucose KET Cétones UBG Urobilinogène BIL Bilirubine ph SG Poids spécifique COL Couleur CL A Turbité Analyse microscopique des urines (cobas u 701) : RBC Erythrocytes WBC Leucocytes NEC Cellules épithéliales non pavimenteuses SEC Cellules épithéliales pavimenteuses YEA Levures CRY Cristaux BAC Bactéries HYA Cylindres hyalins SPRM Sperme MUC Muqueuse PAT Cylindres pathologiques Produits consommables Entrée/sortie des échantillons Types de tubes cobas u pack : cassette de 400 bandelettes de test pour analyse urinaire Cuvette cobas u : cassette de 400 cuvettes pour analyse microscopique des urines Capacité de charge/décharge : 75 échantillons (= 15 racks), chargement/déchargement continus Rack : Rack standard 5 positions RD Plateau : plateau avec 15 racks (75 échantillons), plateaux standard RD Démarrage automatique après le chargement des échantillons de routine ou des échantillons prioritaires (STAT). Hauteur : 65 à 115 mm. Diamètre : 13 à 16 mm. Tubes à fond rond, à fond conique ou à double fond Volume minimal d échantillon Bandelettes de test et microscopie : 2,8 ml Bandelettes de test : 2,0 ml Microscopie : 2,0 ml Volume réduit de bandelettes de test : 1,5 ml Volume réduit de bandelettes de test et microscopie : 2,3 ml

15 Méthode de mesure Calibration Capacité de mémoire Photomètre à réflexion avec 4 longueurs d onde (465, 528, 560 et 615 nm) Réfractomètre : test de densité Turbidimètre : test de turbité Analyse microscopique automatisée Analyse automatisée des images Bandelettes d étalonnage cobas u pour l analyse des bandelettes urinaires Cuvette de référence pour l analyse microscopique des urines Résultats des mesures : jusqu à résultats d échantillons, images comprises Vérifications des contrôles, des calibrateurs et de la microscopie : jusqu à 300 Possibilité d exportation de tous les résultats sur le PC Alimentation V c.a. ± 10 % Hz (± 5 %) Normes du système Conditions environnementales Le système d analyse urinaire cobas 6500 répond aux exigences de protection prévues par la Directive 98/79/CE concer nant les diagnostics in vitro. En outre, nos systèmes sont fabriqués et testés conformément aux normes internationales suivantes : UL , 2 e édition CEI , 2 e édition CEI , 1 ère édition CEI , 1 ère édition CAN/CSA C22.2 N 61010, 2 e édition EN CEI , 1 ère édition EN CEI , 1 ère édition Température : +18 à +32 C Humidité relative : 30 % à 80 %, sans condensation Dimensions Module cobas u 601 : Longueur (avec tampon) 107,9 cm Longueur (sans tampon) 68,7 cm Largeur 53,2 cm Hauteur 64,4 cm Poids Module cobas u 601 : Avec tampon 92,7 kg Sans tampon 80,5 kg Module cobas u 701 : Longueur (avec tampon) 107,9 cm Longueur (sans tampon) 68,7 cm Largeur 53,2 cm Hauteur 64,4 cm Module cobas u 701 : Avec tampon 88,8 kg Sans tampon 76,6 kg Poste de travail de l analyse urinaire (avec tampon) : Longueur 176,6 cm Largeur 53,2 cm Hauteur 64,4 cm Poste de travail de l analyse urinaire : Avec tampon 169,3 kg Sans tampon 157,1 kg

16 COBAS, COBAS U et LIFE NEEDS ANSWERS sont des marques de Roche Roche Roche Diagnostics GmbH Roche Diagnostics (Suisse) SA Engelhorngasse 3 Industriestrasse Wien 6343 Rotkreuz Autriche Suisse AD

Application cobas IT 1000 Gestion des données de Point-of-Care

Application cobas IT 1000 Gestion des données de Point-of-Care Application cobas IT 1000 Gestion des données de Point-of-Care Solutions informatiques pour diagnostic de Point-of-Care Aperçu de la gamme de Roche Logiciel cobas IT 1000 cobas IT 1000 est une solution

Plus en détail

Consolidation simple et sans limites VersaCell TM. Des réponses pour la vie.

Consolidation simple et sans limites VersaCell TM. Des réponses pour la vie. Consolidation simple et sans limites VersaCell TM Des réponses pour la vie. VersaCell. La façon la plus simple de transformer votre laboratoire Vous ne pouvez pas toujours savoir à l avance la façon dont

Plus en détail

CHROMATOGRAPHE BTEX GC 5000 BTX

CHROMATOGRAPHE BTEX GC 5000 BTX FICHE PRODUIT - Le a été spécialement développé pour la surveillance en continu des polluants organiques dans l air ambiant dans la gamme C4-C12. L instrument se caractérise par son design compact et sa

Plus en détail

Technologie pour l efficacité énergétique

Technologie pour l efficacité énergétique Technologie pour l efficacité énergétique L efficacité énergétique entre vos mains Novateur adj. Qui change quelque chose en introduisant des nouveautés. Puissant adj. Doté de puissance, fort, robuste,

Plus en détail

Répertoire des valeurs de référence des principales analyses de laboratoire

Répertoire des valeurs de référence des principales analyses de laboratoire 1. OBJECTIF : Cette liste énumère les valeurs de référence des analyses de biochimie et d hématologie fréquemment demandées. Cette liste est liée à la Politique sur les procédures analytiques POL-L-5.05.03-ANALY.

Plus en détail

KASTO, le programme complet : Rentabilité dans le sciage et le stockage des métaux.

KASTO, le programme complet : Rentabilité dans le sciage et le stockage des métaux. KASTO, le programme complet : Rentabilité dans le sciage et le stockage des métaux. Compétence sur toute la ligne Depuis plus de 160 ans, KASTO, synonyme de qualité et d innovation, propose le programme

Plus en détail

Formule totale HÉMATOLOGIE

Formule totale HÉMATOLOGIE Puissance Compacité Fiabilité HÉMATOLOGIE Formule totale www.mslabos.com MELET SCHLOESING Laboratoires 9 chaussée Jules César - Évolic 402 95520 OSNY - FRANCE Tél. : +33 (0)1 30 75 30 00 Fax : +33 (0)1

Plus en détail

Système de gestion des données RAPIDComm 3.0 : la solution avancée de connectivité et de communication en biologie délocalisée

Système de gestion des données RAPIDComm 3.0 : la solution avancée de connectivité et de communication en biologie délocalisée Système de gestion des données RAPIDComm 3.0 : la solution avancée de connectivité et de communication en biologie délocalisée White paper Allen B, Hoffman G, Arkhipov V Des réponses pour la vie. 2 1 Résumé

Plus en détail

Plongez dans une nouvelle dimension : la qualité et l efficacité réunies. Spectrophotomètre DR 6000 UV-VIS

Plongez dans une nouvelle dimension : la qualité et l efficacité réunies. Spectrophotomètre DR 6000 UV-VIS Plongez dans une nouvelle dimension : la qualité et l efficacité réunies Spectrophotomètre DR 6000 UV-VIS Qualité et fonctionnement économiques Le nouveau spectrophotomètre DR 6000 UV-VIS offre des performances

Plus en détail

Méthode automatisée de dosage colorimétrique du dioxyde de soufre total dans les vins

Méthode automatisée de dosage colorimétrique du dioxyde de soufre total dans les vins Méthode automatisée de dosage colorimétrique du dioxyde de soufre total dans les vins Marc DUBERNET* et Françoise GRASSET* Laboratoire DUBERNET - 9, quai d Alsace - 11100 Narbonne France 1. Objet Méthode

Plus en détail

Ligne de systèmes HumaCount

Ligne de systèmes HumaCount Ligne de systèmes Automates d hématologie et de comptage CD4 / %CD4 > Fiables > Économiques > A la pointe de la technologie Hématologie Analyseur automatisé d hématologie et cytomètre de flux Analyseurs

Plus en détail

Série 00, 2010 Assistante en médecine vétérinaire CFC / Assistant en médecine vétérinaire CFC

Série 00, 2010 Assistante en médecine vétérinaire CFC / Assistant en médecine vétérinaire CFC Série 00, 2010 Assistante en médecine vétérinaire CFC / Assistant en médecine vétérinaire CFC Connaissances professionnelles CP1, examen écrit Laboratoire Name... Vorname... Kandidatennummer... Datum...

Plus en détail

Sonde de surveillance environnementale gamma

Sonde de surveillance environnementale gamma SafePoint RMS : pérennité innovation sureté Caractéristiques Sonde de surveillance environnementale gamma perfectionnée, dotée de deux détecteurs et conçue pour assurer une surveillance sans présence dans

Plus en détail

NOUVEAU. CAB 820 Le coffret de mesure facile pour un équilibrage optimal. Utilisation simple - Haute précision de mesure Conception moderne RC1057

NOUVEAU. CAB 820 Le coffret de mesure facile pour un équilibrage optimal. Utilisation simple - Haute précision de mesure Conception moderne RC1057 NOUVEAU CAB 820 Le coffret de mesure facile pour un équilibrage optimal Utilisation simple - Haute précision de mesure Conception moderne RC1057 CAB 820 Rien que l équilibrage Oui, le CAB 820 est bien

Plus en détail

Test & Diagnostic des câbles intégré

Test & Diagnostic des câbles intégré Test & Diagnostic des câbles intégré DAC 0,1 Hz Sinus 0,1 Hz CR TDS NT Deux formes de tension éprouvées dans un seul appareil Contrôle VLF des câbles selon les normes avec diagnostic DP Diagnostic DP non

Plus en détail

Entrez dans un univers d innovation GAMME VISTEO. Visteo / Visteo Touch. L'imagerie intra-orale universelle PROFESSIONAL INNOVATION PRIZE

Entrez dans un univers d innovation GAMME VISTEO. Visteo / Visteo Touch. L'imagerie intra-orale universelle PROFESSIONAL INNOVATION PRIZE Entrez dans un univers d innovation GAMME VISTEO Visteo / Visteo Touch L'imagerie intra-orale universelle PROFESSIONAL INNOVATION PRIZE Une révolution dans l imagerie dentaire le capteur intra-oral à induction

Plus en détail

Simpler, faster, better*

Simpler, faster, better* Simpler, faster, better* Les produits et services de Radiometer simplifient et automatisent toutes les phases des analyses d urgence. Ils vous offrent la rapidité et la simplicité que vous désirez et l

Plus en détail

UviLight XTW Spectrophotomètre UV-Vis

UviLight XTW Spectrophotomètre UV-Vis Enseignement Agro-alimentaire Sciences Chimie Recherche Laboratoires de référence UviLight XTW Spectrophotomètre UV-Vis Accédez aux meilleures performances grâce à des spécificités optiques supérieures

Plus en détail

TECHNOLOGIES EXPERTISES RECHERCHES ANALYTIQUES EN ENVIRONNEMENT. SyPACV2. Système de prélèvement automatique compact - 2 ème génération

TECHNOLOGIES EXPERTISES RECHERCHES ANALYTIQUES EN ENVIRONNEMENT. SyPACV2. Système de prélèvement automatique compact - 2 ème génération TECHNOLOGIES EXPERTISES RECHERCHES ANALYTIQUES EN ENVIRONNEMENT Ingénierie SyPACV2 Système de prélèvement automatique compact - 2 ème génération 2012 SOMMAIRE 1. Le service Ingénierie 2. Qu est-ce que

Plus en détail

Inclinable. Facilement dettachable du microscope. Rotative sur. Microscopes numériques avec tablett

Inclinable. Facilement dettachable du microscope. Rotative sur. Microscopes numériques avec tablett Les derniers microscopes numériques avec Tablette OPTIKA ouvrent de nouveaux horizons dans le domaine de la microscopie. Nos microscopes combinent optique haut de gamme et technologie numérique innovante

Plus en détail

Analyseur de réseaux portable

Analyseur de réseaux portable Mesure et contrôle électrique Analyseur de réseaux portable Technologie pour l efficacité énergétique Analyseur de réseaux portable Mesure et contrôle électrique L efficacité énergétique entre vos mains

Plus en détail

Spectrophotomètres. www.jenway.com

Spectrophotomètres. www.jenway.com Imlab Oude Vijvers 1 B-3370 Boutersem Spectrophotomètres www.jenway.com Bibby Scientific France - ZI du Rocher Vert - BP 79-77793 Nemours Cedex Tél. : 01 64 45 13 13 - Fax : 01 64 45 13 00 - email : bsf@bibby-scientific.fr

Plus en détail

www.mesureo.com A N A L Y S E U R E N L I G N E D A G V D E S B I C A R B O N A T E S D E L A L C A L I N I T E

www.mesureo.com A N A L Y S E U R E N L I G N E D A G V D E S B I C A R B O N A T E S D E L A L C A L I N I T E www.mesureo.com A N A L Y S E U R E N L I G N E D A G V D E S B I C A R B O N A T E S D E L A L C A L I N I T E Solutions pour l analyse de l eau en ligne AnaSense Analyseur en ligne d AGV, des bicarbonates

Plus en détail

TESA MULTICOTES. Avec palpeurs inductifs. Lorsque la précision submicronique et la productivité sont essentielles CAS D APPLICATIONS

TESA MULTICOTES. Avec palpeurs inductifs. Lorsque la précision submicronique et la productivité sont essentielles CAS D APPLICATIONS CAS D APPLICATIONS TESA MULTICOTES Avec palpeurs inductifs Lorsque la précision submicronique et la productivité sont essentielles Les palpeurs inductifs restent inégalés lors de mesures multidimensionnelles

Plus en détail

ALSACE DENTAIRE SERVICES Le puissance de la 3D au service de votre cabinet

ALSACE DENTAIRE SERVICES Le puissance de la 3D au service de votre cabinet ALSACE DENTAIRE SERVICES Le puissance de la 3D au service de votre cabinet Principaux avantages de la 3D Les deux composantes principales du système, le scanner et le logiciel 3D Ortho Analyzeroffrent

Plus en détail

De nouveaux horizons pour l industrie laitière

De nouveaux horizons pour l industrie laitière An Advanced Instruments Company De nouveaux horizons pour l industrie laitière LactoScope à filtre Pourquoi changer une équipe gagnante? Pendant des décennies, Delta a développé les analyseurs infrarouge

Plus en détail

GAMME UVILINE 9100 & 9400

GAMME UVILINE 9100 & 9400 GAMME UVILINE 9100 & 9400 SPECTROPHOTOMÈTRES UV & VISIBLE NOUVEAU Sipper avec effet peltier Une combinaison intelligente d innovations EXCELLENTE PRÉCISION DE MESURE GRÂCE À UNE OPTIQUE HAUT DE GAMME Gain

Plus en détail

SPS ZOOM 300 SPS ZOOM 300

SPS ZOOM 300 SPS ZOOM 300 Scanner laser 3D Scanner laser 3D Un scanner laser 3D est un appareil qui relève avec une grande précision les données spatiales des objets ou des environnements considérés. Les données du nuage de points

Plus en détail

CASA SPERM CLASS ANALYZER

CASA SPERM CLASS ANALYZER CASA SPERM CLASS ANALYZER Microptic, spécialisé depuis 20 ans dans l analyse automatique de spermes Entreprise innovatrice dans le développement de système CASA (Computer aided semen analysis) le plus

Plus en détail

Isolement des cellules mononucléées du sang périphérique

Isolement des cellules mononucléées du sang périphérique Isolement des cellules mononucléées du sang périphérique 1. Equipements utilisés L isolement des cellules mononucléées du sang périphérique est effectué à partir d échantillons sanguins par une technique

Plus en détail

Cahier des Clauses Techniques Particulières

Cahier des Clauses Techniques Particulières MARCHES PUBLICS DE FOURNITURES COURANTES ET SERVICES INRA Centre de Recherche ANGERS - NANTES SERVICES DECONCENTRES D APPUI A LA RECHERCHE Service des Marchés Rue de la Géraudière Bâtiment Erdre BP 71627

Plus en détail

Spectrophotomètres. Spectrophotomètres modèle 6700. Les spectrophotomètres Série 67 : 3 modèles uniques

Spectrophotomètres. Spectrophotomètres modèle 6700. Les spectrophotomètres Série 67 : 3 modèles uniques Spectrophotomètres Les spectrophotomètres Série 67 : 3 modèles uniques Forte de son expérience en spectrophotométrie, la société Jenway a mis au point une série de spectrophotomètres nouvelle génération.

Plus en détail

Spectrophotomètre double faisceau modèle 6800

Spectrophotomètre double faisceau modèle 6800 Spectrophotomètre double faisceau modèle 6800 Spectrophotomètre double faisceau modèle 6800 Double faisceau avec optiques parfaitement stables. Bande passante 1,5 nm. Logiciel de navigation Jenway Flight

Plus en détail

DS-63 PARTENAIRE DE VOTRE GESTION DE COURRIER. Plieuse-inséreuse conviviale pouvant traiter une grande variété de types de courrier

DS-63 PARTENAIRE DE VOTRE GESTION DE COURRIER. Plieuse-inséreuse conviviale pouvant traiter une grande variété de types de courrier DS-63 PARTENAIRE DE VOTRE GESTION DE COURRIER Plieuse-inséreuse conviviale pouvant traiter une grande variété de types de courrier DS-63 SOLUTION TOUT-EN-UN FIABLE POUR LA GESTION DE COURRIER La DS-63

Plus en détail

PROTEINE URINE (URP) DIMENSIONS KIT REF 39064 F360 Analyseur F560 Analyseur R1 3x100 ml Σ R1 3x100 ml Σ CAL 1x5 ml.

PROTEINE URINE (URP) DIMENSIONS KIT REF 39064 F360 Analyseur F560 Analyseur R1 3x100 ml Σ R1 3x100 ml Σ CAL 1x5 ml. PROTEINE URINE (URP) USAGE PREVU Pour la détermination quantitative in vitro des Protéines Totales dans l urine et le liquide cérébrospinal (CSF). Ce produit est destiné à l utilisation sur les instruments.

Plus en détail

Unité de manipulation H 100. Conditionnement hygiénique sur toute la ligne. *Le meilleur de l emballage

Unité de manipulation H 100. Conditionnement hygiénique sur toute la ligne. *Le meilleur de l emballage Unité de manipulation H 100 Conditionnement hygiénique sur toute la ligne *Le meilleur de l emballage * H 100 Composants Exemples d applications Caractéristiques techniques Manipulation hygiénique sur

Plus en détail

Optimisation du processus d automation de l analyse urinaire : Remplacer le microscope par la loupe pour chercher les solutions.

Optimisation du processus d automation de l analyse urinaire : Remplacer le microscope par la loupe pour chercher les solutions. Optimisation du processus d automation de l analyse urinaire : Remplacer le microscope par la loupe pour chercher les solutions. Alexandre Benoit PhD DESG DEPD CSPQ FCACB Biochimiste clinique Hôpital de

Plus en détail

Un seul poste central pour 16 piscines avec ProMinent Le nouveau régulateur de piscine DULCOMARIN II

Un seul poste central pour 16 piscines avec ProMinent Le nouveau régulateur de piscine DULCOMARIN II Un seul poste central pour 16 piscines avec ProMinent Le nouveau régulateur de piscine DULCOMARIN II Printed in Germany, PT DC 005 10/08 F MT11 02 01/05 F Le DULCOMARIN II et la technologie DULCO -Net

Plus en détail

III.2 SPECTROPHOTOMÈTRES

III.2 SPECTROPHOTOMÈTRES instrumentation III.2 SPECTROPHOTOMÈTRES Spectrophotomètres UV/visibles 2 à 4 Spectrophotomètres visibles 5 à 7 0100100100100100011100110100100100100100 110100100100100100 011100110100100100100100 00100100100100011100110100100100100100

Plus en détail

Envie de combiner marquage et progrès Notre PrintJet ADVANCED vous garantit un marquage systématisé Let s connect. Systèmes de marquage industriel

Envie de combiner marquage et progrès Notre PrintJet ADVANCED vous garantit un marquage systématisé Let s connect. Systèmes de marquage industriel Envie de combiner marquage et progrès Notre PrintJet ADVANCED vous garantit un marquage systématisé Let s connect. Systèmes de marquage industriel Un marquage systématisé pour des processus optimisés Notre

Plus en détail

GAMME UviLine 9100 & 9400

GAMME UviLine 9100 & 9400 Agro-alimentaire/Biotechnologie/Enseignement/Recherche/Santé/Industrie GAMME UviLine 9100 & 9400 Spectrophotomètres UV & Visible Une combinaison intelligente d innovations n Excellente précision de mesure

Plus en détail

Systèmes Dynamiques. making workspace work

Systèmes Dynamiques. making workspace work Systèmes Dynamiques making workspace work Système dynamiques Systèmes de stockage avec le LISTA Lift Optimiser l espace, optimiser le temps, optimiser les coûts Une technique de stockage rationnelle fait

Plus en détail

PENDANTS à PLAFOND Pour USI/Anesthésie

PENDANTS à PLAFOND Pour USI/Anesthésie PENDANTS à PLAFOND Pour USI/Anesthésie Rigidité maximale et grande capacité Plages d'action presque illimités Modularité avec possibilité de choix Conception ergonomique Fiche complète de prises et access.

Plus en détail

Stat Profile Prime Analyseur pour soins intensifs

Stat Profile Prime Analyseur pour soins intensifs Stat Profile Prime Analyseur pour soins intensifs La nouvelle orientation axée sur les cartouches utilisant la microélectronique et une nouvelle technologie de microcapteurs a permis de réaliser un analyseur

Plus en détail

Tout contrôler. L outil complet de conception de l impression ne nécessite pas de logiciel de conception additionnel.

Tout contrôler. L outil complet de conception de l impression ne nécessite pas de logiciel de conception additionnel. Tout contrôler Toutes les imprimantes APP d Avery Dennison destinées à l impression sur emballage sont fournies avec un contrôleur APP. Le contrôleur APP possède un écran tactile LCD 5,7. Vous serez convaincu

Plus en détail

GETINGE CLEAN MANAGEMENT SYSTEM CENTRALE DE DOSAGE LESSIVIEL GETINGE

GETINGE CLEAN MANAGEMENT SYSTEM CENTRALE DE DOSAGE LESSIVIEL GETINGE GETINGE CLEAN MANAGEMENT SYSTEM CENTRALE DE DOSAGE LESSIVIEL GETINGE 2 Getinge Clean Management System GETINGE CLEAN MANAGEMENT SYSTEM (CMS) UN PROCESSUS OPTIMISÉ, UNE SOLUTION UNIQUE Getinge peut vous

Plus en détail

Système couleur. Brochure. n Protection des données confidentielles grâce au disque dur sécurisé innovant de Toshiba. n Rapidité et performance

Système couleur. Brochure. n Protection des données confidentielles grâce au disque dur sécurisé innovant de Toshiba. n Rapidité et performance Brochure Système couleur n Protection des données confidentielles grâce au disque dur sécurisé innovant de Toshiba n Rapidité et performance n Technologie de pointe pour doper votre productivité n Couleurs

Plus en détail

DS-90 EFFICACITÉ OPÉRATIONNELLE FIABLE DE LA SALLE DE COURRIER DONNONS DE LA VALEUR À VOTRE COURRIER

DS-90 EFFICACITÉ OPÉRATIONNELLE FIABLE DE LA SALLE DE COURRIER DONNONS DE LA VALEUR À VOTRE COURRIER DS-90 EFFICACITÉ OPÉRATIONNELLE FIABLE DE LA SALLE DE COURRIER Productivité, convivialité et modularité avec le plus petit encombrement de sa catégorie DONNONS DE LA VALEUR À VOTRE COURRIER DS-90 VOTRE

Plus en détail

Préparateur de commandes vertical (1000 kg/1200 kg)

Préparateur de commandes vertical (1000 kg/1200 kg) Navigation en entrepôt (option) optimisant les déplacements programmés Double récupération d énergie et bilan énergétique efficace Grande flexibilité grâce à la construction modulaire et la technologie

Plus en détail

Modules de processus à CN. Des modules de processus haute performance pour les tâches de fabrication, d assemblage et d usinage

Modules de processus à CN. Des modules de processus haute performance pour les tâches de fabrication, d assemblage et d usinage Modules de processus à CN Des modules de processus haute performance pour les tâches de fabrication, d assemblage et d usinage Une parfaite interaction Amenage du produit, taraudage par déformation, assemblage

Plus en détail

La 3D grand champ repensée

La 3D grand champ repensée La 3D grand champ repensée 9500 Système cone beam 3D Kodak 9500 GRAND CHAMP La 3D grand champ repensée L imagerie 3D est désormais devenu le diagnostic standard pour les disciplines dentaires les plus

Plus en détail

Partie 2, chapitre 3, TP 4 : ETUDE DES CARACTERISTIQUES DE L ACTIVITE D UNE ENZYME

Partie 2, chapitre 3, TP 4 : ETUDE DES CARACTERISTIQUES DE L ACTIVITE D UNE ENZYME Partie 2, chapitre 3, TP 4 : ETUDE DES CARACTERISTIQUES DE L ACTIVITE D UNE ENZYME Doc PP Hatier HCl : réaction avec le magnésium [magnésium (réactif 1) + HCl (réactif 2) dihydrogène + chlorure de Mg (produits

Plus en détail

Robot EPSON Scara RS3

Robot EPSON Scara RS3 Robot EPSON Scara RS3 Meilleure performance - Haute productivité GT ROBOTIQUE est le distributeur exclusif en France des robots EPSON Robot Scara RS3 Encore plus performant et plus productif Un nouveau

Plus en détail

Des composants professionnels pour les systèmes de contrôle d accès

Des composants professionnels pour les systèmes de contrôle d accès Des composants professionnels pour les systèmes de contrôle d accès Des composants innovants de contrôle d accès Dans un monde en mutation permanente, nous avons toujours besoin de plus de sécurité. Il

Plus en détail

Robotique modulaire. Vos avantages et bénéfices. Vue d ensemble des modules. Électrique Explication du système Pince universelle

Robotique modulaire. Vos avantages et bénéfices. Vue d ensemble des modules. Électrique Explication du système Pince universelle Électrique Explication du système Pince universelle Robotique modulaire La gamme des modules PowerCube offre une multitude de possibilités de combinaisons dans le domaine de l automation. Elle permet de

Plus en détail

La plate-forme de librairie intelligente de milieu de gamme

La plate-forme de librairie intelligente de milieu de gamme AUTOMATISATION Scalar i500 La plate-forme de librairie intelligente de milieu de gamme 1 A 18 LECTEURS 41 A 409 CARTOUCHES EVOLUTIVITE MODULAIRE, SYSTEME ROBOTIQUE CONTINU CAPACITE A LA DEMANDE ARCHITECTURE

Plus en détail

NOUVEAU : Megamat RS NOUVEAU TENDEUR DE CHAÎNE AUTOMATIQUE CONSOMMATION D ÉNERGIE R I D E A U S É C U R I S É ASSISTÉ ET PRATIQUE

NOUVEAU : Megamat RS NOUVEAU TENDEUR DE CHAÎNE AUTOMATIQUE CONSOMMATION D ÉNERGIE R I D E A U S É C U R I S É ASSISTÉ ET PRATIQUE Solutions standard Stockeur rotatif vertical NOUVEAU : Megamat RS Expérimentez l innovation : Stockeur vertical rotatif. Un stockage ultra-compact : pour un gain d espace, de temps et d argent. NOUVEAU

Plus en détail

Découvrez comment l'a 2 O fait passer l'osmométrie à la vitesse supérieure

Découvrez comment l'a 2 O fait passer l'osmométrie à la vitesse supérieure Découvrez comment l'a 2 O fait passer l'osmométrie à la vitesse supérieure Caractéristiques du logiciel A 2 O Souplesse des tests d'échantillon Les caractéristiques d'établissement des tests de l'a 2O

Plus en détail

Histoire de l automatisation l. Dolphe Kutter Luxembourg

Histoire de l automatisation l. Dolphe Kutter Luxembourg Histoire de l automatisation l de l analyse d urine d de routine Dolphe Kutter Luxembourg Il y eut une fois un vieux sultan qui avait pris l habitude durant sa promenade matinale dans son parc de se soulager

Plus en détail

Des solutions logicielles flexibles pour la tour de stockage verticale LogiMat

Des solutions logicielles flexibles pour la tour de stockage verticale LogiMat Des solutions logicielles flexibles pour la tour de stockage verticale LogiMat Préliminaire De la simple utilisation à la gestion complexe des stocks: tout est compris! Une efficacité optimale pour le

Plus en détail

Metrohm. ph-mètre 780 ph-/ionomètre 781. Un nouveau concept qui fait référence. Analyse des ions

Metrohm. ph-mètre 780 ph-/ionomètre 781. Un nouveau concept qui fait référence. Analyse des ions Metrohm Analyse des ions ph-mètre 780 ph-/ionomètre 781 Un nouveau concept qui fait référence Des fonctions multiples faciles à utiliser Le ph-mètre 780 et le ph-/ionomètre 781 associent la qualité Metrohm

Plus en détail

Toute l analyse des réseaux électriques sur le bout du doigt!

Toute l analyse des réseaux électriques sur le bout du doigt! Produit évolutif conforme aux normes Toute l analyse des réseaux électriques sur le bout du doigt! Analyseur de qualité de réseau électrique C.A 8350 Toutes les mesures pour une analyse complète : puissances,

Plus en détail

Détection et analyse de faux documents

Détection et analyse de faux documents Détection et analyse de faux documents Les lampes U.V. Incontournable pour tous contrôles de documents d identité ou monétaires, les lampes U.V. permettent de vérifier la fluorescence du papier et la présence

Plus en détail

Restandardisation du dosage de la bilirubine totale

Restandardisation du dosage de la bilirubine totale 06/08 06 novembre 2008 Restandardisation du dosage de la bilirubine totale Produit TBILI (Total Bilirubin liquid) Réf. 11 822 721 190 Roche/Hitachi 904, 911, 912 Réf. 11 822 730 190 Roche/Hitachi 902,

Plus en détail

Borne VIGILE IDé 400. Descriptif. Caractéristiques

Borne VIGILE IDé 400. Descriptif. Caractéristiques Borne VIGILE IDé 400 ML Descriptif La borne VIGILE IDé 400 intègre un indicateur de pesage IDé 400 en face avant, et constitue une interface conviviale entre le chauffeur du véhicule et la réalisation

Plus en détail

Analyseur de COT Sievers 500 RL On-Line

Analyseur de COT Sievers 500 RL On-Line GE Water & Process Technologies Analytical Instruments Analyseur de COT Sievers 500 RL On-Line Modèle Standard ios Modèle Super ios Présentation L évolution en faveur de l amélioration de la qualité et

Plus en détail

Information Equipment

Information Equipment PLM Information Equipment SOMMAIRE: DESCRIPTION ET CARACTERISTIQUES PRINCIPALES PLAN D INSTALLATION INFORMATIONS TECHNIQUES CONFIGURATION Sealed Air S.A.S. 53 rue St Denis Boîte Postale 9 F-28234 EPERNON

Plus en détail

CASA SPERM CLASS ANALYZER

CASA SPERM CLASS ANALYZER CASA SPERM CLASS ANALYZER Microptic, spécialisé depuis 20 ans dans l analyse automatique de spermes Entreprise innovatrice dans le développement de système CASA (Computer aided semen analysis) le plus

Plus en détail

Plus efficace que jamais : le logiciel de test CEM R&S EMC 32 avec de nouvelles extensions

Plus efficace que jamais : le logiciel de test CEM R&S EMC 32 avec de nouvelles extensions Plus efficace que jamais : le logiciel de test CEM R&S EMC 32 avec de nouvelles extensions Le logiciel de test CEM R&S EMC 32 voit sa polyvalence considérablement renforcée grâce à de nouvelles options

Plus en détail

Vyntus SPIRO. Piloté par SentrySuite

Vyntus SPIRO. Piloté par SentrySuite Vyntus SPIRO Piloté par SentrySuite Avec l introduction de Vyntus SPIRO, Jaeger permet une amélioration du dépistage de la fonction respiratoire. Le logiciel SentrySuite a été conçu pour faciliter la tâche,

Plus en détail

La relève de chaudière, une solution intermédiaire économique et fiable.

La relève de chaudière, une solution intermédiaire économique et fiable. 111 39 240 1812 906 La relève de chaudière, une solution intermédiaire économique et fiable. La relève de chaudière, qu est ce que c est? On parle de relève de chaudière lorsqu on installe une pompe à

Plus en détail

Bain à circulation réfrigéré Thermo Scientific VersaCool. Expérimentez les avantages. du fonctionnement sans tête

Bain à circulation réfrigéré Thermo Scientific VersaCool. Expérimentez les avantages. du fonctionnement sans tête Bain à circulation réfrigéré Thermo Scientific VersaCool Expérimentez les avantages du fonctionnement sans tête Nous avons perdu la tête, pour que vous ne perdiez pas votre sang-froid Nous n avons pas

Plus en détail

Séries XT V. Inspection par rayons-x et Tomographie Numérique pour l électronique NIKON METROLOGY I VISION BEYOND PRECISION

Séries XT V. Inspection par rayons-x et Tomographie Numérique pour l électronique NIKON METROLOGY I VISION BEYOND PRECISION Ryf AG Bettlachstrasse 2 2540 Grenchen t 032 654 21 00 f 032 654 21 09 www.ryfag.ch microscopes metrology imaging Séries XT V Inspection par rayons-x et Tomographie Numérique pour l électronique NIKON

Plus en détail

Catalogue de machines. CNC-Carolo. Edition de juillet 2011

Catalogue de machines. CNC-Carolo. Edition de juillet 2011 Catalogue de machines 1/6 La Basic 30x20 : L'accès à la CNC pour débuter Idéale pour la gravure, la découpe de multiplis jusqu'à 5 mm d'épaisseur, la réalisation de circuits imprimés Description : Modèle

Plus en détail

EcoCCore LA NOUVELLE DIMENSION DU NETTOYAGE AU SOLVANT. www.durr.com

EcoCCore LA NOUVELLE DIMENSION DU NETTOYAGE AU SOLVANT. www.durr.com EcoCCore LA NOUVELLE DIMENSION DU NETTOYAGE AU SOLVANT www.durr.com Le nettoyage de pièces : un process générateur de process générateur de valeur valeur Les exigences croissantes en termes de qualité

Plus en détail

Balances de la gamme Classic

Balances de la gamme Classic Balances de la gamme Classic Balances NewClassic MS Semi-Micro Résultats précis Manipulation optimisée Encombrement réduit Des résultats immédiats et precise Technologie de pesage suisse Technologie de

Plus en détail

UNITOWER: Tour de stockage peu encombrante pour les produits longs, les tôles, les palettes et autres matériaux.

UNITOWER: Tour de stockage peu encombrante pour les produits longs, les tôles, les palettes et autres matériaux. UNITOWER: Tour de stockage peu encombrante pour les produits longs, les tôles, les palettes et autres matériaux. UNITOWER: Gros volumes sur peu de surface. Magasin de stockage pour plus de rentabilité.

Plus en détail

Enregistreur de données d humidité et de température

Enregistreur de données d humidité et de température Manuel d utilisation Enregistreur de données d humidité et de température Modèle RHT Introduction Toutes nos félicitations pour votre acquisition de cet enregistreur de données d'humidité et de température.

Plus en détail

Scanner laser HDS7000 Ultra rapide, à portée étendue

Scanner laser HDS7000 Ultra rapide, à portée étendue > 1 million de points / sec Scanner laser HDS7000 Ultra rapide, à portée étendue > 180 m de portée HDS7000 Scanner laser ultra rapide pour les professionnels exigeants Les scanners à mesure de phase sont

Plus en détail

Systèmes d imagerie à plaques

Systèmes d imagerie à plaques Systèmes d imagerie à plaques L efficacité du numérique L ergonomie du film Tous les avantages du film et du numérique enfin réunis SOLUTIONS D IMAGERIE À PLAQUES POUR LES CABINETS DENTAIRES INDIVIDUELS

Plus en détail

ABX Micros CRP200. Analyseur d urgence. Numération 18 paramètres + CRP simultanées Micro prélèvement

ABX Micros CRP200. Analyseur d urgence. Numération 18 paramètres + CRP simultanées Micro prélèvement ABX Micros CRP200 Analyseur d urgence Numération 18 paramètres + CRP simultanées Micro prélèvement ABX Micros CRP 200 Pour une réponse biologique rapide Une qualité d analyse > Un seul tube Sang total

Plus en détail

Redondant Modulable Fiable

Redondant Modulable Fiable Redondant Modulable Fiable Paxos : la référence par excellence Solidement implantés sur le marché depuis 1988, les systèmes de fermeture Paxos system et Paxos compact ont fait leurs preuves dans le monde

Plus en détail

RM-NC GRM-NC. Découpeuses-cambreuses automatiques

RM-NC GRM-NC. Découpeuses-cambreuses automatiques RM-NC GRM-NC Découpeuses-cambreuses automatiques à servocommande Les découpeuses-cambreuses automatiques à servocommande les plus rapides du monde Augmentez l efficacité de votre production. Avec les découpeuses-cambreuses

Plus en détail

ZOLLER INSPECTION SOLUTIONS. La solution pour la numérisation 3D de pièces et d outils. 3dCheck

ZOLLER INSPECTION SOLUTIONS. La solution pour la numérisation 3D de pièces et d outils. 3dCheck La solution pour la numérisation 3D de pièces et d outils 3dCheck 02 03 Enregistrer des objets complexes en toute précision et les analyser avec flexibilité»3dcheck«la»3dcheck«de est la machine d inspection

Plus en détail

Sim.CARRY Le gestionnaire d alimentation parfait pour la salle d opération et les soins intensifs

Sim.CARRY Le gestionnaire d alimentation parfait pour la salle d opération et les soins intensifs Sim.CARRY Le gestionnaire d alimentation parfait pour la salle d opération et les soins intensifs Ce gestionnaire fait ce que vous voulez A gauche ou à droite? En haut ou en bas? Devant ou derrière? Un

Plus en détail

La solution à vos mesures de pression

La solution à vos mesures de pression Mesure de force linéique La solution à vos mesures de pression Sensibilité Répétabilité Stabilité Le système X3 de XSENSOR propose un concept innovant spécialement adapté pour vos applications de mesure

Plus en détail

CONTRÔLE DE LA QUALITE ANALYTIQUE AU LABO. Août 2009 Hilde De Boeck

CONTRÔLE DE LA QUALITE ANALYTIQUE AU LABO. Août 2009 Hilde De Boeck CONTRÔLE DE LA QUALITE ANALYTIQUE AU LABO Août 2009 Hilde De Boeck SOMMAIRE 1. Introduction 2. Mise en œuvre d un CQI 3. Préparation d un échantillon CQI 4. Calcule des valeurs cibles 5. Réalisation du

Plus en détail

www.cryobiosystem.com

www.cryobiosystem.com PACE SIDE MAPI Pour une cryopréservation des échantillons biologiques de la plus haute qualité www.cryobiosystem.com Une meilleure qualité, flexibilité, efficacité et sécurité Fiabilité & Sécurité Garanti

Plus en détail

PLATEFORME COMPACTE CONÇUE POUR LE SUPER TECHNICIEN FTB-200. www.exfo.com Tests et mesures de télécoms

PLATEFORME COMPACTE CONÇUE POUR LE SUPER TECHNICIEN FTB-200. www.exfo.com Tests et mesures de télécoms PLATEFORME COMPACTE CONÇUE POUR LE SUPER TECHNICIEN FTB-200 www.exfo.com Tests et mesures de télécoms LA PLATEFORME COMPACTE FTB-200 TESTS, DÉPANNAGE, RÉSOLUTION DE PROBLÈMES La plus récente plateforme

Plus en détail

Sero Box Sérothèque intelligente

Sero Box Sérothèque intelligente Sero Box Sérothèque intelligente Faire le pari de l innovation, c est prendre des risques, mais c est vous démarquer, en apportant toujours plus de valeur ajoutée aux services que vous proposez. Préparer

Plus en détail

ECOMESURE CONCENTRATION ET GRANULOMETRIE D UN AEROSOL FIN ET ULTRA FIN SMPS + C ECOMESURE

ECOMESURE CONCENTRATION ET GRANULOMETRIE D UN AEROSOL FIN ET ULTRA FIN SMPS + C ECOMESURE ECOMESURE CONCENTRATION ET GRANULOMETRIE D UN AEROSOL FIN ET ULTRA FIN SMPS + C CPC en temps réel pour la mesure de particules entre 0,004 et 3 µm Système portable, fonctionnement sur batterie Mesure de

Plus en détail

Console de supervision en temps réel du réseau de capteurs sans fil Beanair

Console de supervision en temps réel du réseau de capteurs sans fil Beanair Console de supervision en temps réel du réseau de capteurs sans fil Beanair Véritable console de supervision temps réel, le BeanScape permet de modéliser, de visualiser et d administrer en temps réel le

Plus en détail

Analyseurs de Toxicité LAR Tox Alarm & Nitritox

Analyseurs de Toxicité LAR Tox Alarm & Nitritox Analyseurs de Toxicité LAR Tableau d applications COT XY Purity UV DCO DBO / Toxicité QuickTOC QuickTONb QuickTOC effluent QuickTOC condensate QuickTOC purity QuickTOC pharma QuickTOCNPO QuickTOCuv Elox100

Plus en détail

FREEDOMLIFT Flexibilité inégalée, accessibilité optimale. Capacités : 5,5 T, 7 T, 9 T

FREEDOMLIFT Flexibilité inégalée, accessibilité optimale. Capacités : 5,5 T, 7 T, 9 T PONTS 2 COLONNES V.U./P.L. Flexibilité inégalée, accessibilité optimale. Capacités : 5,5 T, 7 T, 9 T Ponts élévateurs à 2 colonnes SPF 5520 5,5 T (EFA, haute flexibilité) SPF 5522 5,5 T bras télescopiques

Plus en détail

Cloud Service Management

Cloud Service Management Cloud Service Management HEAT Help Desk SOLUTION BRIEF 1 MODERNISEZ LES OPERATIONS DE GESTION DES SERVICES ET OFFREZ PLUS DE VALEUR STRATEGIQUE A L ENTREPRISE HEAT Cloud Service Management est un ensemble

Plus en détail

GYROSCANFIELD. Courbe radar de l objet sous test. Comparaison mesure et simulation d une antenne WiFi

GYROSCANFIELD. Courbe radar de l objet sous test. Comparaison mesure et simulation d une antenne WiFi Produits 2015-2016 GYROSCANFIELD Le Gyroscanfield permet de mesurer et de visualiser en 3D et en temps réel le rayonnement électromagnétique d un objet sous test de manière simple et rapide. Il est fabriqué

Plus en détail

ASSURANCE QUALITÉ SUR L ENSEMBLE DE L ÉTABLISSEMENT

ASSURANCE QUALITÉ SUR L ENSEMBLE DE L ÉTABLISSEMENT NEC Display Solutions - Santé ASSURANCE QUALITÉ SUR L ENSEMBLE DE L ÉTABLISSEMENT GammaCompMD QA avec module QAXRAY Norme DICOM pour des diagnostics et des examens en toute confiance Des contrôles d assurance

Plus en détail

Biochrom Libra. Spectrophotomètres UV/visible. Spectrophotomètres Double Faisceau. Nouveaux

Biochrom Libra. Spectrophotomètres UV/visible. Spectrophotomètres Double Faisceau. Nouveaux Nouveaux Spectrophotomètres Double Faisceau Biochrom Libra Spectrophotomètres UV/visible Instruments hautes performances à forte valeur ajoutée pour l enseignement, la recherche et l industrie Biochrom

Plus en détail

COMMANDES D AXES. Présentation générale

COMMANDES D AXES. Présentation générale Présentation générale Les commandes d axes SGA Automation ont été conçues sans accepter aucun compromis en termes de qualité, de fiabilité et de performance. Les moteurs sont placés dans des boîtiers blindés

Plus en détail

97,3 % La Gamme DLX d onduleurs photovoltaïques Performance et flexibilité dans une conception conviviale

97,3 % La Gamme DLX d onduleurs photovoltaïques Performance et flexibilité dans une conception conviviale MAKING MODERN LIVING POSSIBLE La Gamme DLX d onduleurs photovoltaïques Performance et flexibilité dans une conception conviviale Pour les installations résidentielles d une puissance comprise entre 2,0

Plus en détail