PRINCIPALES FONCTIONS

Save this PDF as:
 WORD  PNG  TXT  JPG

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "PRINCIPALES FONCTIONS"

Transcription

1 4 jours/semaine Tandem emploi est d abord un organisme à but non lucratif, dont la mission est d offrir à sa clientèle des solutions personnalisées pour répondre aux défis liés à l intégration en emploi. Nous sommes à la recherche d une personne en vue de pourvoir un poste de conseiller (ère) en emploi pour notre service de placement assisté. PRINCIPALES FONCTIONS Assister les chercheurs d emploi du territoire dans leurs démarches Favoriser l arrimage entre les chercheurs d emploi et les entreprises TÂCHES ET RESPONSABILITÉS EXIGENCES Accueillir le client afin de déterminer ses besoins Évaluer les outils et démarches effectuées Concevoir un plan d action Effectuer des rencontres de suivi et de rétroaction Identifier des pistes d emploi dans le marché ouvert et fermé Prospecter des entreprises ayant des besoins d embauche Promouvoir et référer la candidature des chercheurs d emploi auprès des entreprises Référer les clients à des ressources internes ou externes au besoin Baccalauréat en carriérologie, en gestion des ressources humaines ou domaine connexe Aisance à établir une relation de confiance avec la clientèle sans emploi Capacité à bien gérer son temps Dynamisme et capacité d adaptation Excellente connaissance du français Connaissance des logiciels «Repères» et «IMT», un atout

2 CONDITIONS DE TRAVAIL Salaire selon échelle salariale 2 jours au bureau de Beloeil et 2 jours au bureau de Chambly Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir leur curriculum vitae par courriel ou télécopieur à l attention de Marie-Hélène Di Tomaso au : Télécopieur : Date limite : 26 mars 12h. Seules les personnes dont la candidature aura été retenue seront contactées.

3 Offre d emploi RÉSIDENCE BOURG-JOLI Préposé aux bénéficiaires Résidence de personnes âgées située à Saint- Hyacinthe recherche Préposé aux bénéficiaires. Poste : temps-partiel / temps plein, Soir avec possibilité de remplacement de jour Si intéressé, nous faire parvenir votre c.v. Par télécopieur : ou Par courriel :

4 (3) ASSEMBLEUR DE PORTES EN PVC Lieu : Ste-Julie (Rive-Sud de Montréal) Notre client recherche actuellement (3) ASSEMBLEUR DE PORTES EN PVC. Responsabilités : Exigences : Effectuer les insertions de PVC sur la chaîne de production; Emballer les portes; Charger et décharger les camions; Respecter les directives et politiques établies par l'entreprise. Travailler de manière minutieuse et précise; Être fiable, motivé et ponctuel ; Capacité de soulever des charges d environ 50lbs régulièrement. Posséder un véhicule afin de se rendre au travail. Nous offrons : Un horaire de JOUR ou de SOIR ; Un salaire de 11.20$. Un salaire qui augmente rapidement : 15,25$ après 1 an et demi. Faites parvenir votre CV à Marie-Hélène Lavoie : Télécopieur : Courriel : Téléphone : , poste 232

5 Notre client, un leader dans le domaine de l automobile est présentement à la recherche de personnel fiable et expérimenté afin de combler le poste de : Commissionnaire POSTE TEMPORAIRE Lieu de travail : Basé à Longueuil Responsabilités : Faire la livraison de la marchandise (véhicule fourni par la compagnie); Récupérer la marchandise; Acheminer les palettes aux endroits demandés; Faire de la manutention. Exigences requises: Posséder un permis de conduire classe 5 valide ainsi qu un bon dossier de conduite; Bonne connaissance de la région de Montréal et environ; Bonne forme physique. Conditions diverses : Horaire de travail du lundi au vendredi de 8h00 à 16h00; Salaire de 11.00$/heure. Les personnes intéressées peuvent faire parvenir leur cv par courriel à ou par télécopieur au en précisant dans l objet de votre envoi le titre du poste. Note: Seules les personnes retenues seront contactées.

6 Notre client est présentement à la recherche de personnel fiable et expérimenté afin de combler le poste de : Journalier / manutentionnaire POSTE PERMANENT Lieu de travail : Basé à Boucherville Responsabilités : Effectuer l étiquetage et l emballage de produits; Effectuer du travail général d entrepôt; Travailler sur une chaine de production. Exigences requises: Détenir de 1 à 2 ans d expérience dans le travail d entrepôt; Posséder des bottes de travail; Être disponible à effectuer de travail physique. Conditions diverses : Horaire de travail de jour, soir ou nuit; Salaire à partir de 11.00$. Les personnes intéressées peuvent faire parvenir leur cv par courriel à ou par télécopieur au en précisant dans l objet de votre envoi le titre du poste. Note: Seules les personnes retenues seront contactées.

7 Poste Lieu de travail Rive Nord Salaire Description Exigences Statut Horaire Début Machiniste CNC (plusieurs postes à combler) 19-26$/h - Lit et interprète les dessins, les plans, les graphiques, les tableaux et les spécifications pour établir les opérations d'usinage à effectuer; - Calcule les dimensions et les tolérances et prépare des croquis d'exécution; - Détermine le matériel, les outils, le montage et les machines nécessaires; - Mesure, marque et trace les lignes, les dimensions et les points de repère sur la pièce à usiner; - Fixe la pièce dans la position voulue sur la table de la machine; - Choisit et monte les outils de coupe sur la machine; - Calcule les paramètres d'usinage; - Programme la machine à commande numérique; - Vérifie les dimensions, les tolérances et la forme des pièces en cours de fabrication pour s'assurer qu'elles sont conformes aux spécifications; - Documenter et relever tout écart par rapport aux spécifications et aux tolérances - Assure l'entretien des machines-outils et des outils. Formation scolaire appropriée et terminée; Expérience appropriée, minimum 1 an; Lecture de plans; Bonne perception tridimensionnelle; Sens de l organisation, autonomie, initiative et rigueur; Sens de l'observation ; Esprit d'analyse; Connaissances informatique. Contractuel ou permanent De jour ou de soir, 40hrs/semaine Dès que possible Seules les personnes retenues seront contactées pour une entrevue. Afin d'accélérer le traitement de votre dossier, veuillez nous faire parvenir votre c.v. en le téléchargeant au Dans ce document, l emploi du masculin pour désigner des personnes n a d autres fins que d alléger le texte.

8 Poste Lieu de travail Salaire Mécanicien d'entretien M2 Mirabel 30$/h Description Exigences Scolarité Notre client, une entreprise dans le domaine de l aéronautique située à Montréal est actuellement à la recherche d un(e) mécanicien(ne) d entretien d aéronef M2. À ce poste, vous devrez dépister les problèmes mécaniques, hydrauliques et autres, pour les réparer conformément aux manuels et aux procédures en vigueur. Installer ou modifier des composantes d aéronef ou d autres systèmes; par la suite, vous aurez à faire les vérifications nécessaires (C check) pour vous assurer du bon fonctionnement des composantes. De plus, vous aurez à effectuer l entretien d aéronefs et vous assurer de la navigabilité de l aéronef. Pour occuper cet emploi vous devez être familier avec des inspections de catégorie C (C check), avoir une formation appropriée en aéronautique ainsi que plusieurs années d expérience (minimum de 2 ans) sur les aéronefs tels que Boeing 767 ou B777. Finalement, vous devez posséder une licence M2 et l endossement auprès de Transport Canada est un atout. collégial Statut Horaire Début temps partiel 6 mois jour dès que possible Seules les personnes retenues seront contactées pour une entrevue. Afin d'accélérer le traitement de votre dossier, veuillez télécharger votre CV sur notre site internet (www.tas.ca). Dans ce document, l emploi du masculin pour désigner des personnes n a d autres fins que d alléger le texte.

9 (2) Opérateur de machines à serviettes de table / Poste permanent Lieu : St-Hubert (Montérégie) POSTE PERMANENT!!! Vous recherchez une opportunité en imprimerie? Notre client, une entreprise bien établie, recherche un pressier pour joindre son équipe. La compagnie offre une ambiance de travail décontractée et agréable et une grande autonomie dans la gestion du travail! Responsabilités : Exigences : Opérer une presse d imprimerie en blanc; Effectuer la coupe, la mesure et l embossage de serviette de papier; 2 ans d expérience; DEP dans un domaine relié. Nous offrons : Un horaire rotative jour, soir et nuit; Un salaire de 16,16$. Le lieu de travail est accessible en transport en commun. Faites parvenir votre CV à Dominique Schinck : Fax : Courriel : Téléphone : , poste 232

10 Service d affichage de poste Gratuit, pour une durée d un mois Renouvelable sur demande Début de l affichage : Nom de l entreprise : Domaine d activité : Adresse : Personne à contacter : Vos surplus exports Conseiller en surplus d inventaire 161, rue Richelieu, Saint--Marc-sur-Richelieu Pierre Beauchemin Téléphone : No.poste : Télécopieur : Courriel : Titre du poste : Fonctions : Exigences : Expérience : Formation : Agent service à la clientèle -Préparer et acheminer des courriels -Effectuer un suivi téléphonique aux clients Facilité de contact avec la clientèle -Service à la clientèle, vente -Gestion des courriels Sec. V et plus Qualités requises : Connaissances informatiques : Langues : Honnête, organisé, autonome Word, Excel, Filemaker (atout) Excellent français parlé et écrit. Anglais fonctionnel Conditions de travail X Poste permanent Durée déterminée : (indiquez la durée) Nombre d hrs semaine : Formation : 2 jours/sem. Par la suite : 5 jours/sem. Horaire : Échelle salariale : Date d entrée en fonction : 9h à 4h À discuter. Subvention salariale un atout. Après entente Note pour l administration de Tandem emploi : Poste comblé oui non Veuillez retourner par fax au ou par courriel à :

11 Notre client, un leader dans le domaine de l automobile est présentement à la recherche de personnel fiable et expérimenté afin de combler le poste de : Commissionnaire POSTE TEMPORAIRE Lieu de travail : Basé à Longueuil Responsabilités : Faire la livraison de la marchandise (véhicule fourni par la compagnie); Récupérer la marchandise; Acheminer les palettes aux endroits demandés; Faire de la manutention. Exigences requises: Posséder un permis de conduire classe 5 valide ainsi qu un bon dossier de conduite; Bonne connaissance de la région de Montréal et environ; Bonne forme physique. Conditions diverses : Horaire de travail du lundi au vendredi de 8h00 à 16h00; Salaire de 11.00$/heure. Les personnes intéressées peuvent faire parvenir leur cv par courriel à ou par télécopieur au en précisant dans l objet de votre envoi le titre du poste. Note: Seules les personnes retenues seront contactées.

PRÉPARATEURS DE COMMANDES POSTE PERMANENT

PRÉPARATEURS DE COMMANDES POSTE PERMANENT Une grande compagnie de production recherche pour les besoins de ses services: PRÉPARATEURS DE COMMANDES POSTE PERMANENT Lieu : BOUCHERVILLE (Rive-Sud de Montréal) Exigences : Préparer des commandes à

Plus en détail

Technicien(ne), logistique et approvisionnement

Technicien(ne), logistique et approvisionnement Technicien(ne), logistique et approvisionnement Durée : 6 mois RUETGERS Polymères Ltée, une industrie spécialisée dans les additifs pour le béton, est à la recherche d une personne pour combler le poste

Plus en détail

Chauffeur (se) classe 3 Lieu : LaSalle (Métro Monk)

Chauffeur (se) classe 3 Lieu : LaSalle (Métro Monk) Notre client est actuellement à la recherche d un : Chauffeur (se) classe 3 Lieu : LaSalle (Métro Monk) Conduire des camions porteurs afin de transporter, de cueillir et décharger des marchandises dans

Plus en détail

COMMIS D ENTREPÔT POSTE TEMPORAIRE

COMMIS D ENTREPÔT POSTE TEMPORAIRE COMMISD ENTREPÔTPOSTETEMPORAIRE LieudetravailSainteClotildedeChâteauguay Responsabilités: Exigen cesrequises : L entrepriseoffre: robert.luger@gestion1004.qc.catélécopieurau4504451276 NoteSeuleslespersonnesretenuesserontcontactées

Plus en détail

julie.metivier@gestion1004.qc.ca

julie.metivier@gestion1004.qc.ca julie.metivier@gestion1004.qc.ca Lieu : BOUCHERVILLE (Rive-Sud de Montréal) Notre client recherche actuellement PRÉPARATEURS DE COMMANDES dans le domaine de l alimentation. Responsabilités : Préparer des

Plus en détail

DANS LE CADRE DE L ÉVÉNEMENT

DANS LE CADRE DE L ÉVÉNEMENT DANS LE CADRE DE L ÉVÉNEMENT «La culture c est notre affaire» a comme objectif de stimuler les liens entre les acteurs du milieu culturel et les intervenants d autres sphères de développement socio-économique.

Plus en détail

GUIDE DE LA SUPPLÉANCE EN ENSEIGNEMENT

GUIDE DE LA SUPPLÉANCE EN ENSEIGNEMENT Commission scolaire des Draveurs Découvrir, grandir, devenir GUIDE DE LA SUPPLÉANCE EN ENSEIGNEMENT Au service de la réussite de chacun 200, boulevard Maloney Est, Gatineau, Québec J8P 1K3 Téléphone 819

Plus en détail

POLITIQUE D EMBAUCHE DES RESSOURCES HUMAINES AUTORISATION REQUISE FEUILLE DE ROUTE

POLITIQUE D EMBAUCHE DES RESSOURCES HUMAINES AUTORISATION REQUISE FEUILLE DE ROUTE CODE D IDENTIFICATION POL93-101 TITRE : POLITIQUE D EMBAUCHE DES RESSOURCES HUMAINES DATE D ENTRÉE EN VIGUEUR AUTORISATION REQUISE 21 décembre 1993 Administrateur RESPONSABLE DU SUIVI Service des ressources

Plus en détail

DESCRIPTION DE POSTE

DESCRIPTION DE POSTE Titre : soutien/mise en œuvre du projet de télémédecine Département : unité des Programmes DESCRIPTION DE POSTE Responsable hiérarchique : Responsable de l'unité des Programmes Relations fonctionnelles

Plus en détail

Magasinier en aéronautique

Magasinier en aéronautique Magasinier en aéronautique Vous désirez travailler au sein d'une équipe dynamique? Vous possédez deux années d'expérience au service à la clientèle? Notre cliente, une entreprise dans le domaine aéronautique,

Plus en détail

GUIDE DE LA SUPPLÉANCE EN ENSEIGNEMENT

GUIDE DE LA SUPPLÉANCE EN ENSEIGNEMENT GUIDE DE LA SUPPLÉANCE EN ENSEIGNEMENT Veuillez prendre note que ce document est à titre de référence. Votre convention collective prévaut sur toutes les informations fournies dans ce document. Si vous

Plus en détail

Liège, le 18 mars 2015. APPEL INTERNE et EXTERNE AUX CANDIDATURES N 2015/055

Liège, le 18 mars 2015. APPEL INTERNE et EXTERNE AUX CANDIDATURES N 2015/055 Centre Hospitalier Universitaire de Liège Domaine Universitaire du Sart Tilman B35 4000 LIEGE 1 www.chuliege.be Département de Gestion des Ressources Humaines Service Recrutement Liège, le 18 mars 2015

Plus en détail

ÉTAPES À SUIVRE POUR CRÉER UN PROFIL ET POSTULER EN LIGNE

ÉTAPES À SUIVRE POUR CRÉER UN PROFIL ET POSTULER EN LIGNE ÉTAPES À SUIVRE POUR CRÉER UN PROFIL ET POSTULER EN LIGNE Ce document a pour objectif de vous guider dans votre processus d application en ligne. Veuillez prévoir environ 15 minutes pour postuler sur l

Plus en détail

Modèle d analyse et d aide à la rédaction d une lettre de motivation

Modèle d analyse et d aide à la rédaction d une lettre de motivation Modèle d analyse et d aide à la rédaction d une lettre de motivation Offre d'emploi : Adjointe administrative (Référence: offre #) Type de poste : Permanent Zone géographique : Québec, Montréal (Région

Plus en détail

SUPERVISEUR DU SERVICE TI

SUPERVISEUR DU SERVICE TI SUPERVISEUR DU SERVICE TI Le titulaire du poste met en place un plan stratégique TI, définit les orientations technologiques et les politiques en matière de technologie de l information. Il propose des

Plus en détail

LA COMMUNE DE BEAUVECHAIN ENGAGE

LA COMMUNE DE BEAUVECHAIN ENGAGE LA COMMUNE DE BEAUVECHAIN ENGAGE UN AGENT ADMINISTRATIF AU SERVICE POPULATION ET ETAT CIVIL AYANT AUSSI DES FONCTIONS ADMINISTRATIVES GENERALES (M/F) (Engagement contractuel à durée déterminée (1 an) Temps

Plus en détail

LA POLITIQUE D EMBAUCHE DES RESSOURCES HUMAINES

LA POLITIQUE D EMBAUCHE DES RESSOURCES HUMAINES LA POLITIQUE D EMBAUCHE DES RESSOURCES HUMAINES TABLE DES MATIÈRES 1. OBJECTIFS DE LA POLITIQUE...3 2. CADRE LÉGAL ET JURIDIQUE...3 3. CHAMP D APPLICATION...3 4. RESPONSABILITÉS...4 4.1... Administrateur

Plus en détail

APPEL INTERNE et EXTERNE AUX CANDIDATURES N 2013/008. En vue de pourvoir à 1 poste de Gestionnaire de marchés (H/F) à temps plein (38h/sem.

APPEL INTERNE et EXTERNE AUX CANDIDATURES N 2013/008. En vue de pourvoir à 1 poste de Gestionnaire de marchés (H/F) à temps plein (38h/sem. Centre Hospitalier Universitaire de Liège Domaine Universitaire du Sart Tilman B35 4000 LIEGE 1 www.chuliege.be Département de Gestion des Ressources Humaines Service Recrutement Liège, le 22 janvier 2013

Plus en détail

Programme pour lequel vous souhaitez recevoir une/un stagiaire : 1. Employeur proposant le stage

Programme pour lequel vous souhaitez recevoir une/un stagiaire : 1. Employeur proposant le stage Formulaire d offre de stage Veuillez sauvegarder le formulaire sur votre ordinateur et le transmettre par courriel en format Word à stages@cmaisonneuve.qc.ca (une fiche est requise pour chaque offre de

Plus en détail

Ingénieur en équipement des procédés Poste permanent

Ingénieur en équipement des procédés Poste permanent Notre client, un leader canadien qui se spécialise dans la conception et la fabrication d'équipements écologiques et économiques pour la purification, la séparation, la déshydratation et la filtration

Plus en détail

- 1 - AFFICHAGE DE POSTE. Profil de l organisation. But du poste

- 1 - AFFICHAGE DE POSTE. Profil de l organisation. But du poste AFFICHAGE DE POSTE Titre du poste : Département : Gestionnaire : Lieu de travail : Statut : Rémunération : Employés sous gestion : Priorité d embauche : Conseiller en emploi Stratégie urbaine Coordonnatrice

Plus en détail

OFFRE D EMPLOI CHARGÉ DE PROJETS GESTION DES MILIEUX NATURELS

OFFRE D EMPLOI CHARGÉ DE PROJETS GESTION DES MILIEUX NATURELS OFFRE D EMPLOI CHARGÉ DE PROJETS GESTION DES MILIEUX NATURELS Vous travaillez actuellement à la gestion de projets et cherchez de nouveaux défis à relever? Vous aimez travailler avec différentes équipes

Plus en détail

BOURSE CRÉATION JAZZ CRITÈRES ET NORMES 2015

BOURSE CRÉATION JAZZ CRITÈRES ET NORMES 2015 BOURSE CRÉATION JAZZ CRITÈRES ET NORMES 2015 1 Cam Bourse création Jazz 2015 BOURSE CRÉATION JAZZ OBJECTIFS Grâce à un don privé, le Conseil des arts de Montréal (CAM) offre une bourse de 5 000$ à un artiste,

Plus en détail

Centre Hospitalier Universitaire de Liège Domaine Universitaire du Sart Tilman B35 4000 LIEGE 1 www.chuliege.be Service du Personnel Recrutement

Centre Hospitalier Universitaire de Liège Domaine Universitaire du Sart Tilman B35 4000 LIEGE 1 www.chuliege.be Service du Personnel Recrutement Centre Hospitalier Universitaire de Liège Domaine Universitaire du Sart Tilman B35 4000 LIEGE 1 www.chuliege.be Service du Personnel Recrutement Liège, le 30 janvier 2012 APPEL INTERNE et ETERNE AU CANDIDATURES

Plus en détail

POSTE À POURVOIR - - OBJECTIF DU POSTE :

POSTE À POURVOIR - - OBJECTIF DU POSTE : POSTE À POURVOIR Titre : directeur de la communication Département : communications Responsable hiérarchique : directeur exécutif Subordonnés directs : attachés de presse (2), agents des communications

Plus en détail

Centre Hospitalier Universitaire de Liège Domaine Universitaire du Sart Tilman B35 4000 LIEGE 1 www.chuliege.be Service du Personnel Recrutement

Centre Hospitalier Universitaire de Liège Domaine Universitaire du Sart Tilman B35 4000 LIEGE 1 www.chuliege.be Service du Personnel Recrutement Centre Hospitalier Universitaire de Liège Domaine Universitaire du Sart Tilman B35 4000 LIEGE 1 www.chuliege.be Service du Personnel Recrutement Liège, le 30 juin 2011 APPEL INTERNE et EXTERNE AUX CANDIDATURES

Plus en détail

DOSSIER D APPEL A CANDIDATURES N : COI/AC/2014/001

DOSSIER D APPEL A CANDIDATURES N : COI/AC/2014/001 DOSSIER D APPEL A CANDIDATURES N : COI/AC/2014/001 Intitulé du poste : Catégorie : Supérieur hiérarchique : Lieu d affectation : Assistant Comptable Catégorie 4 Personnel de bureau directement placé sous

Plus en détail

DevHopons plus que des relations

DevHopons plus que des relations DevHopons plus que des relations TOGO : LES NOUVELLES OFFRES D EMPLOI 06/05/2013 05 AGENTS COMMUNAUTAIRES. Qualifications : -Diplôme au moins BEPC. - Le communautaire devra justifier d'une expérience professionnelle

Plus en détail

APPEL A CANDIDATURES. Chef d établissement

APPEL A CANDIDATURES. Chef d établissement APPEL A CANDIDATURES LYCEE TOUSSAINT LOUVERTURE PONTARLIER (25) FC 278 Magasinier en restauration (h/f) Catégorie C Ouvert aux grades d adjoints techniques de 1 ère et de 2 ème classe des établissements

Plus en détail

APPEL INTERNE et EXTERNE AUX CANDIDATURES N 2016/056

APPEL INTERNE et EXTERNE AUX CANDIDATURES N 2016/056 Centre Hospitalier Universitaire de Liège Domaine Universitaire du Sart Tilman B35 4000 LIEGE 1 www.chuliege.be Département de Gestion des Ressources Humaines Service Recrutement Liège, le 21 avril 2016

Plus en détail

LES ENTREPRISES D ENTRAÎNEMENT GUIDE D APPLICATION DU CONCEPT DE L ENTREPRISE D ENTRAÎNEMENT

LES ENTREPRISES D ENTRAÎNEMENT GUIDE D APPLICATION DU CONCEPT DE L ENTREPRISE D ENTRAÎNEMENT LES ENTREPRISES D ENTRAÎNEMENT GUIDE D APPLICATION DU CONCEPT DE L ENTREPRISE D ENTRAÎNEMENT Des conditions matérielles adéquates Des locaux identifiés ayant une surface suffisante; Des ressources humaines

Plus en détail

BTS AMENAGEMENT ET FINITION DU BATIMENT

BTS AMENAGEMENT ET FINITION DU BATIMENT L Université Régionale des Métiers et de l Artisanat URMA - Centre de formation de Saint-André propose le BTS AMENAGEMENT ET FINITION DU BATIMENT FORMATION PAR APPRENTISSAGE La Chambre de Métiers et de

Plus en détail

Service d affichage de poste

Service d affichage de poste Service d affichage de poste Gratuit, pour une durée d un mois Renouvelable sur demande Début de l affichage : Nom de l entreprise : Domaine d activité : Adresse : Personne à contacter : La Corne d abondance

Plus en détail

Liège, le 7 juillet 2015. APPEL INTERNE et EXTERNE AUX CANDIDATURES N 2015/105

Liège, le 7 juillet 2015. APPEL INTERNE et EXTERNE AUX CANDIDATURES N 2015/105 Centre Hospitalier Universitaire de Liège Domaine Universitaire du Sart Tilman B35 4000 LIEGE 1 www.chuliege.be Département de Gestion des Ressources Humaines Service Recrutement Liège, le 7 juillet 2015

Plus en détail

Maître de stage : Fonction : Nom de l entreprise : Adresse : Code postal : Téléphone : Courriel :

Maître de stage : Fonction : Nom de l entreprise : Adresse : Code postal : Téléphone : Courriel : . Identification des personnes supervisant le stagiaire * Entreprise : Maître de stage : Fonction : Nom de l entreprise : Adresse : Code postal : Téléphone : Courriel : Autres personnes qui accompagnent

Plus en détail

EXIGENCES GÉNÉRALES POSTES À COMBLER

EXIGENCES GÉNÉRALES POSTES À COMBLER OFFRE D EMPLOI POUR ÉTUDIANTS ET ÉTUDIANTES Concours n 1322-04- /595 La Ville de Rimouski sollicite les services d'étudiants et étudiantes afin de combler des postes dans différents services durant la

Plus en détail

POLITIQUE DE DOTATION EN RESSOURCES HUMAINES

POLITIQUE DE DOTATION EN RESSOURCES HUMAINES POLITIQUE DE DOTATION EN RESSOURCES HUMAINES ADOPTÉE LE : 1998-06-07 AMENDÉE LE : 2003-03-29 RÉSOLUTION : CP166-98 RÉSOLUTION : CC900-03 TABLE DES MATIÈRES Préambule... 1 Objectifs généraux... 1 Principes...

Plus en détail

Conseiller, Ressources humaines

Conseiller, Ressources humaines Conseiller, Ressources humaines Supérieur hiérarchique : Directeur, Ressources humaines Type d emploi : Permanent, temps plein Lieu de travail : Ottawa, Ontario Nombre heures par semaine : 37.5 Clôture

Plus en détail

Liège, le 25 janvier 2016. APPEL INTERNE et EXTERNE AUX CANDIDATURES N 2016/011

Liège, le 25 janvier 2016. APPEL INTERNE et EXTERNE AUX CANDIDATURES N 2016/011 Centre Hospitalier Universitaire de Liège Domaine Universitaire du Sart Tilman B35 4000 LIEGE 1 www.chuliege.be Département de Gestion des Ressources Humaines Service Recrutement Liège, le 25 janvier 2016

Plus en détail

Liège, le 1 er septembre 2015. APPEL INTERNE et EXTERNE AUX CANDIDATURES N 2015/123

Liège, le 1 er septembre 2015. APPEL INTERNE et EXTERNE AUX CANDIDATURES N 2015/123 Centre Hospitalier Universitaire de Liège Domaine Universitaire du Sart Tilman B35 4000 LIEGE 1 www.chuliege.be Département de Gestion des Ressources Humaines Service Recrutement Liège, le 1 er septembre

Plus en détail

AGENTE OU AGENT DE BUREAU CLASSE PRINCIPALE CONCOURS 14-15-25

AGENTE OU AGENT DE BUREAU CLASSE PRINCIPALE CONCOURS 14-15-25 AFFICHAGE INTERNE AGENTE OU AGENT DE BUREAU CLASSE PRINCIPALE CONCOURS 14-15-25 UNITÉ ADMINISTRATIVE : École Des Pionniers Pavillon Laure-Gaudreault 130, rue Jean-Juneau Saint-Augustin-de-Desmaures (Qc)

Plus en détail

DÉCLARATION DE SERVICES AUX CITOYENS. Régie des alcools, des courses et des jeux

DÉCLARATION DE SERVICES AUX CITOYENS. Régie des alcools, des courses et des jeux DÉCLARATION DE SERVICES AUX CITOYENS Régie des alcools, des courses et des jeux Juin 2002 DÉCLARATION DE SERVICES AUX CITOYENS Régie des alcools, des courses et des jeux A Notre mission La Régie des alcools,

Plus en détail

DOSSIER D APPEL A CANDIDATURES N : COI/AC/2013/011

DOSSIER D APPEL A CANDIDATURES N : COI/AC/2013/011 DOSSIER D APPEL A CANDIDATURES N : COI/AC/2013/011 Intitulé du poste : Niveau : Supervision : Lieu d affectation : Poste financé par : Assistant Administratif et Financier - AAF Catégorie 3 cadre intermédiaire

Plus en détail

Poste. Lieu de travail Salaire Description

Poste. Lieu de travail Salaire Description Lieu de travail Si vous cherchez un milieu de travail stimulant, dynamique et souhaitez poursuivre une carrière vous permettant de vous réaliser c est vous que notre client recherche. Cette entreprise

Plus en détail

Projet de stage - Éco-stage 2013

Projet de stage - Éco-stage 2013 Nom de l'organisme : Organisme de bassin Versant Matapédia-Restigouche Domaine d intervention : Eau Période de stage: Automne 2013 (16 septembre 15 décembre) Poste occupé par le/la stagiaire : Soutien

Plus en détail

DIRECTEUR ADJOINT/DIRECTRICE ADJOINTE DESCRIPTION DU POSTE

DIRECTEUR ADJOINT/DIRECTRICE ADJOINTE DESCRIPTION DU POSTE 1 DIRECTEUR ADJOINT/DIRECTRICE ADJOINTE DESCRIPTION DU POSTE 1. CATÉGORIE D EMPLOI ET NATURE DU POSTE Karaté Canada (KC) est l organisme de régie du karaté au Canada. Pour plus de renseignements sur notre

Plus en détail

Règles de reddition de comptes Rapport financier annuel 2014-2015

Règles de reddition de comptes Rapport financier annuel 2014-2015 Règles de reddition de comptes Rapport financier annuel 2014-2015 CENTRES DE LA PETITE ENFANCE GARDERIES SUBVENTIONNÉES BUREAUX COORDONNATEURS DE LA GARDE EN MILIEU FAMILIAL Tous les termes qui renvoient

Plus en détail

Document de formation. Logiciel. Gestion des candidatures externes

Document de formation. Logiciel. Gestion des candidatures externes Document de formation Logiciel Gestion des candidatures externes (Version 1.1) 1 1 2 1. Si vous êtes un employé de la Ville de Saguenay, veuillez saisir votre code d usager et votre mot de passe. Par la

Plus en détail

OFFRE D EMPLOI-Livreur/Installateur

OFFRE D EMPLOI-Livreur/Installateur OFFRE D EMPLOI-Livreur/Installateur Vous souhaitez travailler dans une entreprise dynamique et en pleine expansion? Situé à Chambly, notre client, Equimed (http://www.equimed.ca/fr) cherche à compléter

Plus en détail

APPEL INTERNE ET EXTERNE AUX CANDIDATURES N 2012/099. En vue de pourvoir à 1 poste de ASSISTANT DE LABORATOIRE CLINIQUE (H/F) à temps plein (38h/sem.

APPEL INTERNE ET EXTERNE AUX CANDIDATURES N 2012/099. En vue de pourvoir à 1 poste de ASSISTANT DE LABORATOIRE CLINIQUE (H/F) à temps plein (38h/sem. Centre Hospitalier Universitaire de Liège Domaine Universitaire du Sart Tilman B35 4000 LIEGE 1 www.chuliege.be Département de Gestion des Ressources Humaines Service Recrutement Liège, le 27 juin 2012.

Plus en détail

STAGE EN COMPTABILITÉ CTB-21921 Z1

STAGE EN COMPTABILITÉ CTB-21921 Z1 FACULTÉ DES SCIENCES DE L ADMINISTRATION Plan de cours Été 2005 Le 30 mars 2005 STAGE EN COMPTABILITÉ CTB-21921 Z1 Responsable du stage (École de comptabilité - pédagogie) : Coordonnatrice au Centre des

Plus en détail

Ingénierie financière et modèles aléatoires

Ingénierie financière et modèles aléatoires Université Pierre et Marie Curie - Paris 6 Master Mathématiques et Applications Ingénierie mathématique Adresse postale : UPMC, Secrétariat Master IngMath Case courrier 202 4 place Jussieu, 75252 Paris

Plus en détail

Liège, le 1 er février 2016. APPEL INTERNE et EXTERNE AUX CANDIDATURES N 2016/003

Liège, le 1 er février 2016. APPEL INTERNE et EXTERNE AUX CANDIDATURES N 2016/003 Centre Hospitalier Universitaire de Liège Domaine Universitaire du Sart Tilman B35 4000 LIEGE 1 www.chuliege.be Département de Gestion des Ressources Humaines Service Recrutement Liège, le 1 er février

Plus en détail

Guide du demandeur Mis à jour le 12 novembre 2015

Guide du demandeur Mis à jour le 12 novembre 2015 PROGRAMME DE RÉCUPÉRATION HORS FOYER Programme d aide financière pour la récupération des matières recyclables générées hors foyer Guide du demandeur Mis à jour le 12 novembre 2015 1. Description du programme

Plus en détail

Selon les dispositions du décret de 1985 :

Selon les dispositions du décret de 1985 : U N I V E R S I T E D E F R A N C H E - C O M T E DOSSIER DE CANDIDATURE ET DE VALIDATION DES ACQUIS En vue de l accès à différents niveaux de l enseignement supérieur (au sens du décret n 85-906 du 23

Plus en détail

FAITES CARRIÈRE CHEZ UN CONCESSIONNAIRE D AUTOMOBILES OU DE CAMIONS LOURDS

FAITES CARRIÈRE CHEZ UN CONCESSIONNAIRE D AUTOMOBILES OU DE CAMIONS LOURDS FAITES CARRIÈRE CHEZ UN CONCESSIONNAIRE D AUTOMOBILES OU DE CAMIONS LOURDS L INDUSTRIE AUTOMOBILE QUÉBECOISE Démarrer une carrière dans l industrie automobile, ça vous intéresse? C est à votre portée!

Plus en détail

Groupe international faisant partie des leaders de la distribution en B to B, Manutan SA,

Groupe international faisant partie des leaders de la distribution en B to B, Manutan SA, principale filiale du groupe recrute pour son Service ADV Export & Filiales : 1 Chargé(e) de clientèle Export (H/F) le mois de juillet 2008 Rattaché au responsable ADV export & filiale, vous serez un véritable

Plus en détail

APPEL A CANDIDATURES

APPEL A CANDIDATURES APPEL A CANDIDATURES LYCEE LOUIS PERGAUD (BESANCON - 25) N FC 906 - Agent d entretien (h/f) Catégorie C Ouvert aux grades d adjoint technique territorial des établissements d enseignement de 1 ère et 2

Plus en détail

OFFRES D EMPLOIS POUR ÉTUDIANTS ET ÉTUDIANTES SAISON ESTIVALE 2016

OFFRES D EMPLOIS POUR ÉTUDIANTS ET ÉTUDIANTES SAISON ESTIVALE 2016 OFFRES D EMPLOIS POUR ÉTUDIANTS ET ÉTUDIANTES SAISON ESTIVALE 2016 Vous voulez faire profiter la communauté de vos compétences et de votre formation et vous désirez relever le défi de servir les citoyennes

Plus en détail

DEMANDE D ADMISSION EN FORMATION PROFESSIONNELLE

DEMANDE D ADMISSION EN FORMATION PROFESSIONNELLE DEMANDE D ADMISSION EN FORMATION PROFESSIONNELLE Année 2014-2015 A CHOIX DU PROGRAMME TITRE DU PROGRAMME CODE DATE DE DÉBUT NOM DE L ÉTABLISSEMENT COMMISSION SCOLAIRE Intervention en sécurité incendie

Plus en détail

Infolettre du RÉSEAU. RÉSEAU pour la stratégie urbaine de la communauté autochtone à Montréal. Sommaire :

Infolettre du RÉSEAU. RÉSEAU pour la stratégie urbaine de la communauté autochtone à Montréal. Sommaire : Sommaire : DestiNATIONS: Carrefour International des Arts et Cultures des Peuples autochtones! RÉSEAU pour la stratégie urbaine de la communauté autochtone à Montréal Montreal Urban Aboriginal Community

Plus en détail

Diplôme d Université Santé au Travail Document d information Année 2015-2016

Diplôme d Université Santé au Travail Document d information Année 2015-2016 Diplôme d Université Santé au Travail Document d information Année 2015-2016 Responsables : Dr. Marie-Pascale LEHUCHER-MICHEL et Dr. Irène SARI-MINODIER Service de Médecine et Santé au Travail Faculté

Plus en détail

TITRE DU POSTE : CHEF D ÉQUIPE RECYCLAGE DANS LES ÉVÉNEMENTS SPÉCIAUX RÉGION / VILLE

TITRE DU POSTE : CHEF D ÉQUIPE RECYCLAGE DANS LES ÉVÉNEMENTS SPÉCIAUX RÉGION / VILLE TITRE DU POSTE : CHEF D ÉQUIPE RECYCLAGE DANS LES ÉVÉNEMENTS SPÉCIAUX RÉGION / VILLE NOMBRE DE POSTES À COMBLER Montréal et Montérégie 4 Mauricie 1 Sherbrooke 1 Québec 1 Gatineau 1 TOTAL 8 LIEUX DE TRAVAIL

Plus en détail

Programme détaillé BTS TECHNICO-COMMERCIAL. Objectifs de la formation DIPLÔME D ETAT

Programme détaillé BTS TECHNICO-COMMERCIAL. Objectifs de la formation DIPLÔME D ETAT Programme détaillé BTS TECHNICO-COMMERCIAL Objectifs de la formation Le Brevet de Technicien Supérieur Technico-commercial est un diplôme national de l enseignement supérieur dont le titulaire a pour fonction

Plus en détail

OFFRE D EMPLOI / VOIE EXTERNE

OFFRE D EMPLOI / VOIE EXTERNE M A I S O N S D E Q U A R T I E R Nos réf. : EC/SD/GRH-2016 La Roche-sur-Yon, le 19 janvier 2016 DE QUARTIER B ourg- s o u s - L a R o c h e OFFRE D EMPLOI / VOIE EXTERNE La Coordination des Maisons de

Plus en détail

Examinez tous les éléments de votre demande pour vous assurer que celle-ci est complète. Les demandes incomplètes seront rejetées.

Examinez tous les éléments de votre demande pour vous assurer que celle-ci est complète. Les demandes incomplètes seront rejetées. Bureau de l équité salariale Programme de subventions pour les projets visant l équité salariale entre les sexes (PSPESS) Exigences de 2015-2016 relatives à la demande Directives relatives à la demande

Plus en détail

Liège, le 16 avril 2014. APPEL INTERNE et EXTERNE AUX CANDIDATURES N 2014/062

Liège, le 16 avril 2014. APPEL INTERNE et EXTERNE AUX CANDIDATURES N 2014/062 Centre Hospitalier Universitaire de Liège Domaine Universitaire du Sart Tilman B35 4000 LIEGE 1 www.chuliege.be Département de Gestion des Ressources Humaines Service Recrutement Liège, le 16 avril 2014

Plus en détail

DOSSIER D APPEL A CANDIDATURES N : COI/AC/2016/003

DOSSIER D APPEL A CANDIDATURES N : COI/AC/2016/003 DOSSIER D APPEL A CANDIDATURES N : COI/AC/2016/003 Intitulé du poste : Catégorie : Supérieur hiérarchique : Lieu d affectation : Poste financé par : Assistant Administratif & Ressources humaines Catégorie

Plus en détail

Guide d utilisation MANITOU

Guide d utilisation MANITOU Guide d utilisation Libre service DOTATION MANITOU 19 mars 2012 L'information ci incluse est la propriété intellectuelle de MOMENTUM TECHNOLOGIES inc., et ne peut être utilisée, reproduite ou divulguée

Plus en détail

(TIC) (ECDC/AD/2016/ICT-GLPM)

(TIC) (ECDC/AD/2016/ICT-GLPM) Centre européen de prévention et de contrôle des maladies Avis de vacance pour le poste de responsable du groupe de gestion de projets au sein de l'unité des technologies de l'information et de la communication

Plus en détail

*Le masculin est utilisé afin d alléger le texte

*Le masculin est utilisé afin d alléger le texte *Le masculin est utilisé afin d alléger le texte Service d affichage de poste Gratuit, pour une durée d un mois Renouvelable sur demande Début de l affichage : Nom de l entreprise : Domaine d activité

Plus en détail

1.0 INTRODUCTION À LA DEMANDE D'EMPLOI PAR INTERNET... 3 1.1 COMMENT ACCÉDER À LA DEMANDE D EMPLOI PAR INTERNET 3

1.0 INTRODUCTION À LA DEMANDE D'EMPLOI PAR INTERNET... 3 1.1 COMMENT ACCÉDER À LA DEMANDE D EMPLOI PAR INTERNET 3 GUIDE D'UTILISATION DEMANDE D'EMPLOI VOLET INTERNET Service des ressources humaines Mars 2007 Table des matières 1.0 INTRODUCTION À LA DEMANDE D'EMPLOI PAR INTERNET... 3 1.1 COMMENT ACCÉDER À LA DEMANDE

Plus en détail

PROCÉDURES : PROJETS FINANCÉS PAR LA FCI TABLE DES MATIÈRES

PROCÉDURES : PROJETS FINANCÉS PAR LA FCI TABLE DES MATIÈRES PROCÉDURES : PROJETS FINANCÉS PAR LA FCI TABLE DES MATIÈRES 1. Dépôt de la demande de fonds FCI -2-2. Approbation et finalisation de la demande de fonds FCI -3-3. Achats et suivi du fonds FCI -3-4. Achats

Plus en détail

UNE STRATÉGIE GAGNANTE POUR DÉBUTER SA CARRIÈRE

UNE STRATÉGIE GAGNANTE POUR DÉBUTER SA CARRIÈRE CARRIÈRES & PROFESSIONS GUIDE DU FINISSANT SERVICE DE PLACEMENT Pierre Simard Conseiller pédagogique responsable ATE ate@collegealma.ca 675, boul. Auger Ouest, Alma G8B 2B7 Tél. : 418 668-2387 poste 250

Plus en détail

GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF DIRECTION DES ÉTUDES SERVICE DU CHEMINEMENT SCOLAIRE REGISTRARIAT

GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF DIRECTION DES ÉTUDES SERVICE DU CHEMINEMENT SCOLAIRE REGISTRARIAT Le Cégep de l Outaouais accueille, dans ses trois campus et son Centre d études collégiales, plus de 5 150 étudiantes et étudiants à qui il offre un riche éventail de 5 programmes pré universitaires et

Plus en détail

Courtier d assurances spécialisé en mobilité internationale Pour expatriés et impatriés de toutes nationalités

Courtier d assurances spécialisé en mobilité internationale Pour expatriés et impatriés de toutes nationalités Courtier d assurances spécialisé en mobilité internationale Pour expatriés et impatriés de toutes nationalités Plan Mondassur, courtier d assurances spécialisé en mobilité internationale Notre offre de

Plus en détail

DOCUMENT D'INFORMATION À L'INTENTION DES EMPLOYEURS Techniques de comptabilité et de gestion

DOCUMENT D'INFORMATION À L'INTENTION DES EMPLOYEURS Techniques de comptabilité et de gestion DOCUMENT D'INFORMATION À L'INTENTION DES EMPLOYEURS Techniques de comptabilité et de gestion Pour toute demande d information, veuillez contacter : Thierry de Rouville Conseiller ATE 418 589-5707 / 1 800-463-2030,

Plus en détail

Service d installation et de démarrage pour les bandothèques de stockage ESL, EML, et MSL de HP

Service d installation et de démarrage pour les bandothèques de stockage ESL, EML, et MSL de HP Données techniques Service d installation et de démarrage pour les bandothèques de stockage ESL, EML, et MSL de HP Services HP Le service d installation et de démarrage de HP pour les bandothèques de stockage

Plus en détail

OFFRE D EMPLOI Conseiller(ère) à l innovation

OFFRE D EMPLOI Conseiller(ère) à l innovation OFFRE D EMPLOI Conseiller(ère) à l innovation Notre client, un organisme à but non lucratif ayant pour mission d offrir un service d accompagnement à l exportation et à l innovation aux entreprises est

Plus en détail

Modalités d attribution de la bourse

Modalités d attribution de la bourse pour l avancement du bénévolat et de la société civile Modalités d attribution de la bourse 1. La bourse a été établie pour offrir un congé sabbatique à un leader du secteur des ONG et des organismes sans

Plus en détail

SOUMISSION ET GESTION DES DEMANDES DE PROJET

SOUMISSION ET GESTION DES DEMANDES DE PROJET DIRECTIVE ADMINISTRATIVE DOMAINE : ADMINISTRATION POLITIQUE : ADM.9 APPROCHE SERVICE ADM.9.6 En vigueur le : 7 mars 2011 Révisée le : SOUMISSION ET GESTION DES DEMANDES DE PROJET BUT Le Service des ressources

Plus en détail

APPEL INTERNE et EXTERNE AUX CANDIDATURES N 2013/068. En vue de pourvoir à 1 poste de Chef d équipe (H/F) A temps partiel (25h/sem.

APPEL INTERNE et EXTERNE AUX CANDIDATURES N 2013/068. En vue de pourvoir à 1 poste de Chef d équipe (H/F) A temps partiel (25h/sem. Centre Hospitalier Universitaire de Liège Domaine Universitaire du Sart Tilman B35 4000 LIEGE 1 www.chuliege.be Département de Gestion des Ressources Humaines Service Recrutement Liège, le 4 septembre

Plus en détail

PARCOURS DE FORMATION POUR LA QUALIFICATION ET L'EMPLOI

PARCOURS DE FORMATION POUR LA QUALIFICATION ET L'EMPLOI MARCHES PUBLICS DE FOURNITURES COURANTES ET SERVICES REGION CENTRE Direction Formation Professionnelle 9, rue St Pierre Lentin 45041 ORLEANS CEDEX 1 Tél: 02.38.70.30.30 PROGRAMME REGIONAL DE FORMATION

Plus en détail

EMPLOI. CDC Longueuil COURSIER EMPLOI 04/05/2010 page 1 sur 7 ÉCHÉANCIER. Date limite pour faire parvenir vos informations à insérer dans le Coursier

EMPLOI. CDC Longueuil COURSIER EMPLOI 04/05/2010 page 1 sur 7 ÉCHÉANCIER. Date limite pour faire parvenir vos informations à insérer dans le Coursier EMPLOI ÉCHÉANCIER Date limite pour faire parvenir vos informations à insérer dans le Coursier Avant midi (12h00) le jeudi de chaque semaine Date limite pour faire parvenir vos informations à insérer dans

Plus en détail

25-26 avril 2016 GUIDE DE L EXPOSANT. en collaboration avec

25-26 avril 2016 GUIDE DE L EXPOSANT. en collaboration avec 25-26 avril 2016 GUIDE DE L EXPOSANT en collaboration avec DANS LE CADRE DE LA organisé par : Table des matières 1. INTRODUCTION... 2 2. PROMOTEUR... 2 3. LIEU DE L ÉVÉNEMENT... 2 4. COORDONNATEUR LOGISTIQUE...

Plus en détail

FICHE DU POSTE OCCUPÉ PAR :.. ÉTABLISSEMENT OU SERVICE D AFFECTATION: Institut français de Finlande

FICHE DU POSTE OCCUPÉ PAR :.. ÉTABLISSEMENT OU SERVICE D AFFECTATION: Institut français de Finlande INSTITUT FRANCAIS DE FINLANDE FICHE DU POSTE OCCUPÉ PAR :.. ÉTABLISSEMENT OU SERVICE D AFFECTATION: Institut français de Finlande Fiche révisable à tout moment en fonction des nécessités de service. Type

Plus en détail

Un formateur ou une formatrice mi-temps (avec expérience au 1 er degré secondaire) Contexte de la fonction

Un formateur ou une formatrice mi-temps (avec expérience au 1 er degré secondaire) Contexte de la fonction L INSTITUT DE LA FORMATION EN COURS DE CARRIÈRE (I.F.C.) (O.I.P. de type B, créé par le décret du 11 juillet 2002 relatif à la formation en cours de carrière dans l enseignement spécialisé, l enseignement

Plus en détail

Description du Programme de stages juridiques internationaux de McGill

Description du Programme de stages juridiques internationaux de McGill PROGRAMME DE STAGES JURIDIQUES INTERNATIONAUX APPEL DE CANDIDATURES TRIBUNAL PÉNAL INTERNATIONAL POUR LE RWANDA - CABINETS COUR SPÉCIALE POUR LA SIERRA LEONE CABINETS COUR SPÉCIALE POUR LA SIERRA LEONE

Plus en détail

La CTP s est également portée candidate pour être Autorité de Gestion du futur Programme Opérationnel POCTEFA 2014-2020.

La CTP s est également portée candidate pour être Autorité de Gestion du futur Programme Opérationnel POCTEFA 2014-2020. www.ctp.org www.poctefa.eu Jaca, le 9 avril 2014 La Communauté de Travail des Pyrénées est un organisme interrégional de coopération transfrontalière créé en 1983, autour des 8 collectivités territoriales

Plus en détail

PROGRAMME FRANCO-QUÉBÉCOIS D ÉCHANGES DE FONCTIONNAIRES (PEF) PRÉSENTATION ET FORMULAIRE DE MISE EN CANDIDATURE

PROGRAMME FRANCO-QUÉBÉCOIS D ÉCHANGES DE FONCTIONNAIRES (PEF) PRÉSENTATION ET FORMULAIRE DE MISE EN CANDIDATURE PROGRAMME FRANCO-QUÉBÉCOIS D ÉCHANGES DE FONCTIONNAIRES (PEF) PRÉSENTATION ET FORMULAIRE DE MISE EN CANDIDATURE 1. LE CADRE DE LA COOPÉRATION FRANCO-QUÉBÉCOISE La Commission permanente de coopération franco-québécoise

Plus en détail

Formule gagnante pour 1601 stagiaires en dix-huit ans

Formule gagnante pour 1601 stagiaires en dix-huit ans SECTION POUR LES EMPLOYEURS ET LES STAGIAIRES Formule gagnante pour 1601 stagiaires en dix-huit ans L été 2016 sera notre 18 e été de stages en alternance Travail-Études (ATE) au Cégep de Sorel-Tracy grâce

Plus en détail

Annexe 16. Centre collégial de soutien à l'intégration de l'ouest. Guide pour une demande de PRÊT d un appareil au Parc mobile des CCSI

Annexe 16. Centre collégial de soutien à l'intégration de l'ouest. Guide pour une demande de PRÊT d un appareil au Parc mobile des CCSI Annexe 16 Centre collégial de soutien à l'intégration de l'ouest Guide pour une demande de PRÊT d un appareil au Parc mobile des CCSI Table des matières Fiche de demande au Parc mobile... 3 Étapes relatives

Plus en détail

L INFORMATISATION DES GMF

L INFORMATISATION DES GMF L INFORMATISATION DES GMF Quelques mots sur la section GMF de l Intranet Réseau En janvier 2004, le ministre Couillard procédait au lancement de l Intranet Réseau destiné à l ensemble des gestionnaires

Plus en détail

Rencontrez les chefs de file et décideurs mondiaux en formation médicale. La Conférence internationale sur la formation des résidents

Rencontrez les chefs de file et décideurs mondiaux en formation médicale. La Conférence internationale sur la formation des résidents INVITATION AUX COMMANDITAIRES ET EXPOSANTS La Conférence internationale sur la formation des résidents La formation des résidents et les soins à l ère numérique Rencontrez les chefs de file et décideurs

Plus en détail

APPEL D OFFRES DE SERVICES PROFESSIONNELS

APPEL D OFFRES DE SERVICES PROFESSIONNELS APPEL D OFFRES DE SERVICES PROFESSIONNELS POUR L ÉVALUATION D IMPACT DU PROGRAMME NATIONAL LEADERSHIP DE SERVICE 1. L Arche, qu est-ce que c est? ; «L'Arche rassemble des personnes, avec et sans déficience

Plus en détail

La Caisse de Prévoyance Sociale de Saint-Pierre et Miquelon recrute :

La Caisse de Prévoyance Sociale de Saint-Pierre et Miquelon recrute : La Caisse de Prévoyance Sociale de Saint-Pierre et Miquelon recrute : UN TECHNICIEN D ACCUEIL en CDI Missions Apporter aux assurés et aux allocataires une réponse qui est conforme au service attendu et

Plus en détail

Service d affichage de poste Gratuit, pour une durée d un mois Renouvelable sur demande

Service d affichage de poste Gratuit, pour une durée d un mois Renouvelable sur demande Service d affichage de poste Gratuit, pour une durée d un mois Renouvelable sur demande Début de l affichage : Nom de l entreprise : Domaine d activité : Adresse : Personne à contacter : Tréfil inc PREMIER

Plus en détail

SOIRÉE RECONNAISSANCE LE 14 NOVEMBRE 18H À L AQUARIUM DU QUÉBEC

SOIRÉE RECONNAISSANCE LE 14 NOVEMBRE 18H À L AQUARIUM DU QUÉBEC SOIRÉE RECONNAISSANCE LE 14 NOVEMBRE 18H À L AQUARIUM DU QUÉBEC Dans le cadre des Semaines de l économie sociale ayant pour thématique «Une carrière en économie sociale :», la Table régionale d économie

Plus en détail

Formation de qualité. Professionnalisme. Éthique et intégrité

Formation de qualité. Professionnalisme. Éthique et intégrité Procédures relatives à l adhésion des massothérapeutes diplômés hors Québec FOR-AR 015 (révision 0, 23 oct. 2014) Formation de qualité Professionnalisme Encadrement professionnel Éthique et intégrité 1.

Plus en détail

DATE PERSONNEL VISÉ INFORMATIONS QUALIFICATIONS

DATE PERSONNEL VISÉ INFORMATIONS QUALIFICATIONS ÉTAPE 1 Lundi le 17 août 2015 8h-8h30 : 8h30 à 12h : pour les corps d emploi suivants : 1) Technicien en travail social 2) Technicien en éducation spécialisée 3) Technicien Interprète 12h-13h : 13h00 à

Plus en détail