Principales modalités de l augmentation de capital avec maintien du DPS

Save this PDF as:
 WORD  PNG  TXT  JPG

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Principales modalités de l augmentation de capital avec maintien du DPS"

Transcription

1 Augmentation de capital Vire, le 26/08/2015 Guy Degrenne annonce le lancement et les modalités d une augmentation de capital d environ 10 M avec maintien du droit préférentiel de souscription. Objectif de l opération L émission des actions nouvelles a pour objectif de renforcer la structure de bilan et la liquidité du Groupe, afin (i) d accélérer la mise en place du Plan Industriel et Commercial déployé depuis octobre 2014, (ii) de saisir toute opportunité de croissance externe et (iii) d incorporer au capital de la Société l avance en compte courant octroyée par Diversita en juin 2015, à hauteur de 4M. L accélération du Plan Industriel et Commercial passe en particulier : Par un déploiement plus rapide qu anticipé d une offre de produits complémentaires pour augmenter le trafic en boutique ; Par un effort important de déploiement à l international, et en particulier aux Etats-Unis, permettant de profiter de l évolution récente et rapide de la parité de change entre l euro et le dollar américain ; Par le raccourcissement du planning d investissements industriels dans les usines du groupe, afin d accroître la compétitivité. Sur un marché domestique difficile, il est hautement probable que des opportunités de croissance externe se présenteront à court ou moyen terme. En effet, c est par le regroupement des forces que les entreprises de l univers de la table et de la cuisine seront en mesure de déployer des efforts coûteux pour se développer à l international et ainsi être moins sensibles à l évolution du marché français. Des opérations de croissance externe ciblées pourraient permettre de faire croître rapidement l offre de produits du Groupe et par là même augmenter sa capacité de développement à l international. Principales modalités de l augmentation de capital avec maintien du DPS L augmentation de capital sera réalisée avec maintien du DPS et entraînera la création de actions nouvelles au prix de 0.47 euro par action, dont 0.10 euro de valeur nominale et 0.37 euro de prime d émission, soit un produit brut (prime d émission incluse) de ,30 euros. Chaque actionnaire de la Société recevra 1 DPS pour chaque action enregistrée comptablement sur son compte-titres à l issue de la journée comptable du 27 août 2015, 5 DPS permettront aux titulaires de souscrire 2 actions nouvelles à titre irréductible.

2 Sur la base du cours de clôture de l action Guy Degrenne sur le marché réglementé d Euronext à Paris au 24 août 2015, soit 0.81 euro, la valeur théorique d un (1) DPS est de 0.10 euro et la valeur théorique de l action ex-droit s élève à 0.71 euros. Le prix de souscription fait apparaître une décote de 34% par rapport à la valeur théorique de l action ex-droit sur la base du cours de clôture de l action Guy Degrenne au 24 août Les souscriptions à titre réductible sont autorisées mais demeurent sujettes à réduction en cas de sursouscription. Les actions nouvelles éventuellement non absorbées par les souscriptions à titre irréductible seront réparties et attribuées aux porteurs ayant souscrit à titre réductible. L offre sera ouverte au public en France uniquement. Société Générale Securities Services est le centralisateur de l opération. La faculté d exercice des bons de souscription d actions émis le 6 octobre 2014 avec une période d exercice expirant le 6 octobre 2015 (les «BSA») a été suspendue à compter du 6 août 2015 à 00h00. Cette suspension à fait l objet d une publication, au Bulletin des annonces légales obligatoires (BALO) du 29 juillet 2015, de la notice prévue par l article R du Code de Commerce. La reprise de la faculté d exercice est prévue pour le 22 septembre 2015 à 00h00. Calendrier indicatif de l augmentation de capital avec maintien du DPS La période de souscription des actions nouvelles débutera le 28 août 2015 et se terminera le 10 septembre 2015 inclus. Durant cette période, les DPS seront cotés et négociables sur le marché réglementé d Euronext à Paris sous le code ISIN FR Les DPS qui ne seront pas exercés avant la fin de la période de souscription, soit avant la fin de la séance de bourse du 10 septembre 2015, deviendront automatiquement caducs. Le règlement-livraison et la cotation des actions nouvelles sont prévues le 22 septembre Les actions nouvelles porteront jouissance courante. Elles seront, dès leur émission, immédiatement assimilées aux actions existantes de la société et seront négociées sur la même ligne de cotation sous le code ISIN FR Engagements de souscription Diversita s est engagée de manière irrévocable à souscrire à l augmentation de capital en exerçant la totalité des droits préférentiels de souscription qui seront détachés des actions Guy Degrenne qu elle détient, représentant actions nouvelles. Cette souscription sera libérée à hauteur de euros par compensation avec une créance liquide et exigible, et pour le solde en espèces. Diversita s est en outre engagée à placer un ordre de souscription à titre réductible portant sur actions nouvelles. Ainsi, au total, l engagement de souscription de Diversita porte sur 75% du montant total de l émission.

3 La société Soparcif mettra en vente les DPS en sa possession. Si certains DPS restent invendus, Soparcif pourra souscrire à l augmentation de capital, sans que cela ait un impact significatif sur son pourcentage de détention du capital. A la date du présent prospectus, la Société n a pas connaissance d intentions d autres actionnaires quant à leur participation à la présente augmentation de capital. Dans l hypothèse où, à l issue de la période de souscription, les souscriptions à titre irréductible et réductible ne couvriraient pas 100% de l émission, Diversita s est en outre engagée à souscrire le solde non souscrit, sur demande du Directoire. Dans l hypothèse ou Diversita serait le seul actionnaire à participer à l augmentation de capital, à hauteur de 100% du montant total de l émission, Diversita détiendrait 76,96% du capital de la société. Information du pubic Le prospectus, ayant reçu de l Autorité des marchés financiers («AMF») le visa n R en date du 26 août 2015, est composé (i) du document de référence de Guy Degrenne enregistré par l AMF en date du 26 août 2015 sous le n R , (ii) d une note d opération et (iii) d un résumé du prospectus (inclus dans la note d opération). Des exemplaires du prospectus sont disponibles sans frais au siège social de Guy Degrenne, situé rue Guy Degrenne Vire, sur le site internet de la Société (www.guydegrenne.fr) ainsi que sur le site internet de l AMF (www.amf-france.org). Les investisseurs sont invités à prendre attentivement en considération les facteurs de risque décrits aux pages 26 à 33 du Document de Référence, ainsi que ceux décrits au Chapitre 2 de la Note d'opération avant de prendre une décision d'investissement. La réalisation de tout ou partie de ces risques est susceptible d'avoir un effet négatif sur l'activité, la situation financière, les résultats du Groupe, sa capacité à réaliser ses objectifs ou la valeur des titres de la Société. Pour toute information, vous pouvez vous adresser à la Direction Administrative & Financière, 17 rue des Jonnières, Bièvres - France Tél : + 33.(0) Fax : + 33.(0) web:

4 RÉSUMÉ DU PROSPECTUS Visa n R en date du 26 aout 2015 de l AMF Le résumé se compose d une série d informations clés, désignées sous le terme d «Eléments», qui sont présentés en cinq sections A à E et numérotés de A.1 à E.7. Ce résumé contient l ensemble des Eléments devant figurer dans le résumé d un prospectus relatif à cette catégorie de valeurs mobilières et à ce type d émetteur. Tous les Eléments ne devant pas être renseignés, la numérotation des Eléments dans le présent résumé n est pas continue. Il est possible qu aucune information pertinente ne puisse être fournie au sujet d un Elément donné qui doit figurer dans le présent résumé du fait de la catégorie de valeurs mobilières et du type d émetteur concernés. Dans ce cas, une description sommaire de l Elément concerné figure dans le résumé avec la mention «sans objet». A.1 Avertissement au lecteur Section A Introduction et avertissement Ce résumé doit être lu comme une introduction au Prospectus. Toute décision d investir dans les valeurs mobilières qui font l objet de l'offre au public ou dont l'admission aux négociations sur un marché réglementé est demandée doit être fondée sur un examen exhaustif du Prospectus par l investisseur. Lorsqu une action concernant l information contenue dans le Prospectus est intentée devant un tribunal, l investisseur plaignant peut, selon la législation nationale des États membres de l Union Européenne ou parties à l accord sur l Espace économique européen, avoir à supporter les frais de traduction du Prospectus avant le début de la procédure judiciaire. Les personnes qui ont présenté le résumé, y compris le cas échéant sa traduction, n engagent leur responsabilité civile que si le contenu du résumé est trompeur, inexact ou contradictoire par rapport aux autres parties du Prospectus, ou s il ne fournit pas, lu en combinaison avec les autres parties du Prospectus, les informations clés permettant d aider les investisseurs lorsqu ils envisagent d investir dans ces valeurs mobilières. A.2 Consentement de l Emetteur sur l utilisation du Prospectus B.1 Dénomination sociale et nom commercial B.2 Siège social Forme juridique Droit applicable Pays d origine Sans objet. Section B Emetteur Dénomination sociale : Guy Degrenne S.A. (la «Société»). Nom commercial : Guy Degrenne Siège social : rue Guy Degrenne Vire Forme juridique : société anonyme à directoire et conseil de surveillance Droit applicable : droit français Pays d origine : France

5 B.3 Nature des opérations et principales activités Les trois métiers stratégiques du Groupe sont les suivants : Les ventes aux particuliers, en France, d une gamme complète de produits d arts de la table et de cuisine, commercialisée par un réseau de points de vente qui combine des boutiques succursales, des franchisés, des grands magasins, et des détaillants indépendants qui expriment de manière large l offre de Guy Degrenne. Le réseau évolue rapidement vers un réseau omnicanal, permettant au consommateur d évoluer à son gré tant sur internet qu en point de vente physique ; Les ventes aux professionnels de l hôtellerie et de la restauration (CHR), tant en France qu à l international, d une gamme complète d articles d arts de la table. Après un repositionnement complet et réussi en France, l international reste le point faible historique du groupe et le plus fort vecteur de développement pour les années à venir ; Le développement et la fabrication de pièces complexes pour des clients industriels, utilisant les savoir-faire des usines du groupe, essentiellement dans l univers de l emboutissage profond de pièces en inox. L activité de sous-traitance a démontré, de manière croissante au cours des dix dernières années, la capacité du groupe à valoriser son savoir-faire (recherche & développement, matériaux, process, outillage) sur les matériaux inox et céramiques. Cette activité a démontré l interdépendance des développements croisés réalisés pour les besoins de l activité arts de la table et pour les besoins des industriels qui confient la production de leur produit à très haute valeur ajoutée au groupe Guy Degrenne. B.4 Principales tendances récentes ayant des répercussions sur la Société et ses secteurs d activité Le chiffre d affaires (non audité) du premier trimestre de l exercice 2015/16 (avril à juin 2015) ressort à 21,3 M, en progression de 26,0 % par rapport à l exercice précédent. (en Me) Q1 2014/15 Q1 2015/16 Variation Arts de la Table 11,3 12,6 +11,6 % Industrie 5,6 8,7 + 55,1 % Total 16,9 21,3 +26,0 % Les ventes d arts de la table ressortent en croissance de 11,6%, tirées par les ventes aux professionnels de l hôtellerie et de la restauration, tant en France (+39,4%) qu à l international (+24,4%), alors que les ventes aux particuliers en France sont stables (+0,1%). L activité industrielle enregistre des ventes de 8,7 M, en très forte progression de 55,1%. Cette variation traduit à la fois un effet de base (le premier trimestre de l exercice précédent avait été très pénalisé par la planification du changement de version du produit fabriqué pour le premier client du groupe) et le développement des contrats en cours ainsi que de nouveaux contrats. Pour soutenir son développement et accélérer la mise en œuvre du plan industriel et commercial du groupe, et dans l attente de la réalisation de la présente augmentation de capital, Diversita a consenti une avance en compte courant d actionnaire d un montant de 4 M fin juin 2015 (laquelle

6 B.5 Description du Groupe B.6 Principaux actionnaires créance sera incorporée au capital de la Société dans le cadre de la présente opération). La Société étudie actuellement plusieurs opportunités de croissance externe que la présente opération permettra de financer, le cas échéant. La Société est la société mère du Groupe, qui compte 9 filiales consolidées au 31 mars 2015 (5 en France, 1 en Belgique, 1 aux Etats-Unis, 1 en Thaïlande et 1 en Hongrie). Le capital social de la Société s élève à ,50 euros et est divisé en actions entièrement souscrites et libérées. Au 6 août 2015, et sur la base des informations portées à la connaissance de la Société, la répartition de l actionnariat de la Société ressortait comme suit : Actionnaires Actions / DDV % DIVERSITA ,75% SOPARCIF ,11% COMIR ,91% Moussefork ,60% Cie du Bois sauvage ,30% Berndorf AG ,37% Directoire ,70% Autres ,26% Actions auto détenues TOTAL ,00%

7 B.7 Informations financières sélectionnées 31/03/ /03/2014 en k (retraité) (12 mois) (12 mois) Chiffre d'affaires Résultat Opérationnel Résultat Net Résultat Net - part du Groupe Marge Brute d'autofinancement Flux Nets de Trésorerie générés par l'activité Flux Nets de Trésorerie liés aux opérations d'investissements Capitaux Propres part du groupe Dette bancaire brute courante Dette bancaire brute non courante Trésorerie et équivalents de trésorerie Dette Nette Ratio d'endettement 29,5% 82,2% Informations par secteur d'activité en k 31/03/ /03/2014 (12 mois) (12 mois) Chiffre d'affaires Commerce Industrie Résultat opérationnel Commerce Inudustrie Chiffre d'affaires France Europe Hors Europe Effectif A la connaissance de la Société, aucun changement significatif dans la situation financière et commerciale du Groupe n est intervenu depuis la clôture du dernier exercice au 31 mars 2015, à l exception de la mise à disposition par Diversita, actionnaire de contrôle, d une avance en compte courant d un montant de 4Meuros fin juin B.8 Informations financières pro forma B.9 Prévision ou estimation du bénéfice B.10 Réserves ou observations sur les informations financières historiques contenues dans les rapports des commissaires aux comptes Sans objet. Sans objet. Le rapport des contrôleurs légaux afférent aux comptes consolidés 2015 et le rapport des contrôleurs légaux afférent aux comptes annuels 2015 contiennent tous deux une observation au regard de la continuité de l exploitation. Le rapport des contrôleurs légaux afférent aux comptes consolidés 2014 et le rapport des contrôleurs légaux afférant aux comptes annuels 2014 contiennent tous deux une observation sur l incertitude relative à la continuité de l exploitation. Le rapport des contrôleurs légaux afférent aux comptes consolidés 2013 et le rapport des contrôleurs légaux afférant aux comptes annuels 2013 contiennent tous deux une observation sur l incertitude relative à la continuité de l exploitation.

8 B.11 Fonds de roulement net C.1 Nature, catégorie et numéro d identification des actions nouvelles C.2 Devise d émission C.3 Nombre d actions émises et valeur nominale C.4 Droits attachés aux actions La Société atteste que, de son point de vue, son fonds de roulement net, avant la présente augmentation de capital, est suffisant au regard de ses obligations au cours des douze prochains mois à compter de la date du visa du prospectus. Section C Valeurs mobilières Les actions nouvelles dont l admission est demandée sont des actions ordinaires de même catégorie que les actions existantes de la Société. Les actions nouvelles seront admises aux négociations sur Euronext Paris (compartiment C) à compter du 22 septembre Elles seront immédiatement assimilées aux actions existantes de le Société, déjà négociées sur Euronext Paris, et seront négociables, à compter de cette date, sur la même ligne de cotation que ces actions sous le même code ISIN FR Euro actions nouvelles. La valeur nominale par action est égale à dix centimes d euro (0,10 ). En l état actuel de la législation française et des statuts de la Société, les principaux droits attachés aux actions sont les suivants : - droits à dividendes ; - droit de vote ; - droit préférentiel de souscription de titres de même catégorie ; - droit de participation à tout excédent en cas de liquidation. Conformément à la loi n en date du 29 mars 2014, les actionnaires de la Société titulaire d actions entièrement libérées et pour lesquelles il sera justifié d une inscription nominative depuis au moins deux ans bénéficieront automatiquement d un droit de vote double à compter du 2 avril Forme : les actions nouvelles revêtiront la forme nominative ou au porteur, au choix de leur titulaire. Jouissance et cotation des actions nouvelles : les actions nouvelles porteront jouissance courante et donneront droit, à compter de leur émission, à toutes les distributions décidées par la Société à compter de cette date. Les actions nouvelles seront admises aux négociations sur Euronext Paris à compter du 22 septembre Restrictions à la libre négociabilité des actions nouvelles : aucune clause statutaire ne limite la libre négociation des actions nouvelles. C.5 Restrictions à la libre négociabilité des actions Sans objet. Les actions nouvelles émises dans le cadre de l augmentation de capital seront librement négociables.

9 C.6 Demande d admission des actions nouvelles à la négociation sur un marché réglementé C.7 Politique en matière de dividendes D.1 Principaux risques propres à l émetteur D.3 Principaux risques propres aux actions nouvelles Les actions nouvelles feront l objet d une demande d admission sur le marché réglementé d Euronext à Paris («Euronext Paris»), dès leur émission prévue le 22 septembre 2015, sur la même ligne de cotation que les actions existantes de la Société (code ISIN FR ). La Société n a pas versé de dividendes au cours des trois derniers exercices. La Société n entend pas, à la date de la Note d Opération, adopter une politique de versement de dividendes réguliers. Section D - Risques Parmi les risques afférents au Groupe et à son secteur d activité, figurent principalement : - le risque de liquidité ; - le risque de change et le risque de taux ; - le risque lié aux variations du prix des matières premières ; - le risque lié aux contrats d affacturage ; - les risques industriels et environnementaux, compte tenu du fait que le Groupe exploite plusieurs usines ; - les risques liés à la saisonnalité de l activité ; et - les risques de contrefaçon. Les principaux facteurs de risque liés à l émission des actions nouvelles de la Société et des droits préférentiels de souscription figurent ci-dessous : - le marché des droits préférentiels de souscription pourrait n offrir qu une liquidité limitée et être sujet à une grande volatilité, ne permettant pas aux titulaires de droits préférentiels de souscription de céder leurs droits ; - les actionnaires qui n exerceraient pas leurs droits préférentiels de souscription verront leur participation dans le capital de la Société diluée ; - le prix de marché des actions de la Société pourrait fluctuer et baisser en-dessous du prix de souscription des actions émises sur exercice des droits préférentiels de souscription ; - la volatilité et la liquidité des actions pourraient fluctuer significativement ; - des ventes d actions de la Société ou de droits préférentiels de souscription pourraient intervenir sur le marché pendant la période de souscription s agissant des droits préférentiels de souscription, ou pendant ou après la période de souscription s agissant des actions, et pourraient avoir un impact défavorable sur le prix de marché de l action ou des droits préférentiels de souscription ; - en cas de baisse du prix de marché des actions de la Société, les droits préférentiels de souscription pourraient perdre de leur valeur ; - l émission ne fait pas l objet d un contrat de garantie, étant précisé

10 E.1 Montant total du produit de l émission et de l offre et estimation des dépenses totales liées à l émission E.2 Raisons de l émission et utilisation prévue du produit E.3 Modalités et conditions de l Offre toutefois que l engagement de souscription pris par Diversita représente a minima 75% de l émission (voir l Elément E.3). Section E - Offre En cas de réalisation à 100% de l augmentation de capital : Produit brut de l émission : ,30 euros Estimation des dépenses liées à l augmentation de capital : euros Produit net estimé de l émission : environ 9,9 millions d euros En cas de réalisation à 75% de l augmentation de capital : Produit brut de l émission : ,23 euros Estimation des dépenses liées à l augmentation de capital : euros Produit net estimé de l émission : environ 7,4 millions d euros L émission des actions nouvelles a pour objectif de renforcer la structure de bilan et la liquidité du Groupe, afin (i) d accélérer la mise en place du Plan Industriel et Commercial déployé depuis octobre 2014, (ii) de saisir toute opportunité de croissance externe et (iii) d incorporer au capital de la Société l avance en compte courant octroyée par Diversita en juin 2015, à hauteur de 4M. L accélération du Plan Industriel et Commercial passe en particulier : Par un déploiement plus rapide qu anticipé d une offre de produits complémentaires pour augmenter le trafic en boutique ; Par un effort important de déploiement à l international, et en particulier aux Etats-Unis, permettant de profiter de l évolution récente et rapide de la parité de change entre l euro et le dollar américain ; Par le raccourcissement du planning d investissements industriels dans les usines du groupe, afin d accroître la compétitivité. Sur un marché domestique difficile, il est hautement probable que des opportunités de croissance externe se présenteront à court ou moyen terme. En effet, c est par le regroupement des forces que les entreprises de l univers de la table et de la cuisine seront en mesure de déployer des efforts coûteux pour se développer à l international et ainsi être moins sensibles à l évolution du marché français. Des opérations de croissance externe ciblées pourraient permettre de faire croître rapidement l offre de produits du Groupe et par là même augmenter sa capacité de développement à l international. Nombre d actions nouvelles à émettre: actions ordinaires de la Société. Prix de souscription des actions nouvelles 0,47 euro par action (0,10 euro de nominal et 0,37 euro de prime d émission, à libérer en espèces au moment de la souscription, ou par

11 compensation avec une créance certifiée liquide et exigible). Le prix de souscription représente une décote faciale de 42 % par rapport au cours de clôture de l action Guy Degrenne le jour de bourse qui précède le visa de l AMF sur le Prospectus 0,81 euro à la date du 24 août 2015). Jouissance des actions nouvelles : courante Période d offre : du 28 août 2015 au 10 septembre 2015 inclus Droit préférentiel de souscription : La souscription des actions nouvelles sera réservée, par préférence (i) aux porteurs d actions existantes enregistrées comptablement sur leur comptetitres à l issue de la journée comptable du 27 août 2015, qui se verront attribuer des droits préférentiels de souscription, et (ii) aux cessionnaires des droits préférentiels de souscription. Les titulaires de droits préférentiels de souscription pourront souscrire : - à titre irréductible, à raison de 2 actions nouvelles pour 5 actions existantes possédées. 5 droits préférentiels de souscription permettront de souscrire à 2 actions nouvelles au prix de 0,47 euro par action ; et - à titre réductible, le nombre d actions nouvelles qu ils désireraient en sus de celui leur revenant du chef de l exercice de leurs droits à titre irréductible. Les droits préférentiels de souscription seront détachés le 28 août 2015 et négociés sur Euronext Paris jusqu à la clôture de la période de souscription, soit jusqu au 10 septembre 2015, sous le code ISIN FR Les droits préférentiels de souscription détachés des actions autodétenues de la Société à la date du Prospectus, seront cédés sur le marché avant la fin de la période de souscription, conformément à l article L du Code de Commerce. La faculté d exercice des bons de souscription d actions émis le 6 octobre 2014 avec une période d exercice expirant le 6 octobre 2015 (les «BSA») a été suspendue à compter du 6 août 2015 à 00h00 pour une durée maximum de 3 mois conformément aux dispositions légales et réglementaires. Cette suspension à fait l objet d une publication, au Bulletin des annonces légales obligatoires (BALO) du 29 juillet 2015, de la notice prévue par l article R du Code de Commerce. La reprise de la faculté d exercice est prévue pour le 22 septembre 2015 à 00h00. Valeur théorique du droit préférentiel de souscription et décote offerte: Sur la base du cours de clôture de l action de la Société le 24 août 2015, soit 0,81euro : le prix d émission des actions nouvelles de 0,47 euro fait apparaître une décote de 42% ; la valeur théorique du droit préférentiel de souscription s élève à 0,10 euro ; la valeur théorique de l action ex-droit s élève à 0,71 euro ; le prix d émission des actions nouvelles fait apparaître une décote de 34% par rapport à la valeur théorique de l action ex-droit.

12 Procédure d exercice du droit préférentiel de souscription : Pour exercer leurs droits préférentiels de souscription, les titulaires devront en faire la demande auprès de leur intermédiaire financier habilité, à tout moment entre le 28 août 2015 et le 10 septembre 2015 inclus, et payer le prix de souscription correspondant, en numéraire ou par compensation avec une créance liquide et exigible à la date de libération. Les droits préférentiels de souscription non-exercés seront caducs de plein droit à la fin de la période de souscription, soit le 10 septembre 2015 à la clôture de la séance de bourse. Engagements et intensions de souscription Diversita s est engagée de manière irrévocable à souscrire à l augmentation de capital en exerçant la totalité des droits préférentiels de souscription qui seront détachés des actions Guy Degrenne qu elle détient, représentant actions nouvelles. Cette souscription sera libérée à hauteur de euros par compensation avec une créance liquide et exigible, et pour le solde en espèces. Diversita s est en outre engagée à placer un ordre de souscription à titre réductible portant sur actions nouvelles. Ainsi, au total, l engagement de souscription de Diversita porte sur 75% du montant total de l émission. La société Soparcif mettra en vente sur le marché les DPS en sa possession. Si certains DPS restent invendus, Soparcif pourra souscrire à l augmentation de capital, sans que cela ait un impact significatif sur son pourcentage de détention du capital. A la date du présent prospectus, la Société n a pas connaissance d intentions d autres actionnaires quant à leur participation à la présente augmentation de capital. Dans l hypothèse où, à l issue de la période de souscription, les souscriptions à titre irréductible et réductible ne couvriraient pas 100% de l émission, Diversita s est en outre engagée à souscrire le solde non souscrit, sur demande du Directoire. Dans l hypothèse ou Diversita serait le seul actionnaire à participer à l augmentation de capital, à hauteur de 100% du montant total de l émission, Diversita détiendrait 76,96% du capital de la société. Garantie et limitation de l offre L émission des actions nouvelles ne fait pas l objet d un contrat de garantie. Il est toutefois à noter que l augmentation de capital fait l objet d un engagement de souscription de Diversita portant a minima sur 75% du montant total de l émission. Pays dans lesquels l offre sera ouverte : En France exclusivement. Restrictions applicables à l offre : La diffusion du prospectus, la vente des actions et des droits préférentiels de souscription, ainsi que la souscription des actions nouvelles peuvent dans certains pays, y compris aux Etats-Unis d Amérique, faire l objet d une réglementation spécifique. Le Prospectus, ou tout autre document relatif à l augmentation de capital ne pourra être distribué hors de France qu en conformité avec les lois et règlementations applicables localement et ne pourra constituer une offre de

13 souscription dans le pays où une telle offre enfreindrait la législation applicable localement. Intermédiaires financiers : - actionnaires au porteur : les souscriptions seront reçues pas les intermédiaires financiers teneurs de compte ; - actionnaire au nominatif administré : les souscriptions seront reçues par les intermédiaires financiers teneurs de compte et par Société Générale Securities Services 32, rue du Champ de Tir, Nantes ; - actionnaires au nominatif pur : les souscriptions seront reçues par Société Générale Securities Services 32, rue du Champ de Tir, Nantes. Les fonds versés à l appui des souscriptions seront centralisés auprès de Société Générale Securities Services qui sera chargé d établir le certificat de dépôt des fonds constatant la réalisation de l augmentation de capital. Calendrier indicatif de réalisation de l augmentation de capital : 29 juillet 2015 Publication par Euronext Paris de l avis de suspension de la faculté d exercice des BSA. Publication au BALO de l avis de suspension de la faculté d exercice des BSA. 6 août 2015 Début de la période de suspension de la faculté d exercice des BSA. 26 août 2015 Enregistrement du Document de Référence de la Société par l AMF. 26 août 2015 Visa de l AMF sur le Prospectus et mise en ligne sur le site Internet de la Société. 27 août 2015 Diffusion par la Société d un communiqué de presse décrivant les principales caractéristiques de l augmentation de capital et les modalités de mise à disposition du Prospectus. Diffusion par Euronext de l avis relatif à l augmentation de capital 28 août 2015 Publication au BALO de l avis concernant les mesures mises en œuvre pour la protection des porteurs de BSA conformément à l article R du Code de commerce. 28 août 2015 Ouverture de la période de souscription Détachement et début des négociations des droits préférentiels de souscription sur Euronext Paris 10 septembre septembre 2015 Clôture de la période de souscription Fin de la cotation des droits préférentiels de souscription sur Euronext Paris Diffusion d un communiqué de presse de la Société annonçant le résultat des souscriptions Diffusion par Euronext de l avis d admission des actions nouvelles indiquant le montant définitif de l augmentation de capital et le barème de répartition pour les souscripteurs à titre réductible. Reprise de la faculté d exercice des BSA. 22 septembre septembre Publication d un avis diffusé par Guy Degrenne SA

14 2015 et mise en ligne sur son site internet, et publication d un avis par Euronext Paris, concernant l ajustement des droits des porteurs de BSA. 22 septembre septembre 2015 Emission des actions nouvelles Règlementlivraison des actions nouvelles Admission des actions nouvelles aux négociations sur Euronext Paris Assemblée Générale annuelle de Guy Degrenne SA. Le public sera informé de toute modification du calendrier indicatif cidessus au moyen d un communiqué diffusé par la Société et mis en ligne sur son site internet (www.guydegrenne.fr) et d un avis diffusé par Euronext Paris. E.4 Intérêt, y compris intérêt conflictuel, pouvant influer sensiblement sur l émission / l offre E.5 Nom de la Société émettrice et conventions de blocage Sans objet. Nom de la société émettrice : Guy Degrenne. Convention de blocage : sans objet.

15 E.6 Montant et pourcentage de la dilution résultant immédiatement de l émission Incidence théorique de l émission sur la quote-part des capitaux propres A titre indicatif, l incidence théorique de l émission des actions nouvelles sur la quote-part des capitaux propres consolidés part du Groupe par action (calculs effectués sur la base des capitaux propres consolidés part du Groupe au 31 mars tels qu ils ressortent des comptes consolidés au 31 mars 2015 augmentés de 101Keuros au titre des bons de souscriptions exercés entre le 1 er avril 2015 et le 6 août 2015, et d un nombre de actions composant le capital social de la Société à la date du Prospectus après déduction des actions auto-détenues) serait la suivante : Quote-part des capitaux propres, par action, (en euros) Avant augmentation de capital 0,92 Après augmentation de capital (base non diluée) en cas de réalisation à 75% 0,81 en cas de réalisation à 100% 0,79 Après augmentation de capital et exercice de la totalité des BSA (sur la base d un ratio non ajusté, soit 1 action pour 1 BSA, base diluée) en cas de réalisation à 75% en cas de réalisation à 100% 0,81 0,78 Incidence théorique de l émission sur la situation de l actionnaire A titre indicatif, l incidence théorique de l émission sur la participation d un actionnaire détenant 1 % du capital social de la Société préalablement à l émission et ne souscrivant pas à celle-ci (calculs effectués sur la base d un nombre de actions composant le capital social de la Société à la date du Prospectus) serait la suivante : Participation de l actionnaire (en %) Avant augmentation de capital 1% Après augmentation de capital (base non diluée) en cas de réalisation à 75% 0,77% en cas de réalisation à 100% 0,71% Après augmentation de capital et exercice de la totalité des BSA (pour un actionnaire exerçant ses BSA, sur la base d un ratio non ajusté, soit 1 action pour 1 BSA, base diluée) en cas de réalisation à 75% en cas de réalisation à 100% Après augmentation de capital et exercice de la totalité des BSA (pour un actionnaire n exerçant pas ses BSA et sur la base d un ratio non ajusté, soit 1 action pour 1 BSA, base diluée) en cas de réalisation à 75% en cas de réalisation à 100% 1.52% 1.41% 0,76% 0,71%

16 E.7 Dépenses facturées à l investisseur par l Emetteur Sans objet. Aucune dépense ne sera facturée aux investisseurs par la Société

17 Avertissement Le présent communiqué ne constitue pas et ne saurait être considéré comme constituant une offre au public ou comme destiné à solliciter l intérêt du public en vue d une opération par offre au public. La diffusion de ce communiqué peut, dans certains pays, faire l objet d une réglementation spécifique. Les personnes en possession du présent communiqué doivent s informer des éventuelles restrictions locales et s y conformer. Le présent communiqué constitue une communication à caractère promotionnel et non pas un prospectus au sens de la Directive 2003/71/CE du Parlement européen et du Conseil du 4 novembre 2003, telle que modifiée (la «Directive Prospectus»). S agissant des Etats membres de l Espace Economique Européen ayant transposé la Directive Prospectus, aucune action n a été entreprise et ne sera entreprise à l effet de permettre une offre au public des valeurs mobilières objet de ce communiqué rendant nécessaire la publication d un prospectus dans un Etat membre autre que la France. En conséquence, les valeurs mobilières ne peuvent être offertes et ne seront offertes dans aucun des Etats membres autre que la France, sauf conformément aux dérogations prévues par l article 3(2) de la Directive Prospectus, si elles ont été transposées dans cet Etat membre ou dans les autres cas ne nécessitant pas la publication par le Groupe d un prospectus au titre de l article 3 de la Directive Prospectus et/ou des règlementations applicables dans cet Etat membre. Ce communiqué ne doit pas être distribué, directement ou indirectement, aux Etats-Unis d Amérique. Ce communiqué ne constitue pas une offre de valeurs mobilières ou une quelconque sollicitation d achat de valeurs mobilières aux Etats-Unis d Amérique ni dans toute autre juridiction dans laquelle telle offre ou sollicitation pourrait faire l objet de restrictions. Des valeurs mobilières ne peuvent être offertes ou vendues aux Etats-Unis d Amérique qu à la suite d un enregistrement en vertu du U.S. Securities Act de 1933, tel que modifié (le «Securities Act»), ou dans le cadre d une exemption à cette obligation d enregistrement. Les actions du Groupe n ont pas été et ne seront pas enregistrées au titre du Securities Act, et le Groupe n a pas l intention de procéder à une offre au public de ses valeurs mobilières aux Etats-Unis d Amérique. Le présent communiqué est adressé et destiné uniquement aux personnes qui sont (i) des «investment professionals» (des personnes disposant d une expérience professionnelle en matière d investissements) au sens de l article 19(5) du Financial Services and Markets Act 2000 (Financial Promotion) Order 2005 (tel que modifié, l «Ordonnance»), (ii) étant des personnes entrant dans le champ d application de l article 49(2)(a) à (d) («high net worth companies, unincorporated associations, etc.») de l Ordonnance, ou (iii) des personnes à qui une invitation ou une incitation à participer à une activité d investissement (au sens de l article 21 du Financial Services and Markets Act 2000) dans le cadre de l émission ou de la vente de titres financiers pourrait être légalement adressée (toutes ces personnes étant désignées ensemble comme les «Personnes Concernées»). Ce communiqué est adressé uniquement à des Personnes Concernées et aucune personne autre qu une personne concernée ne doit utiliser ou se fonder sur ce communiqué. Tout investissement ou activité d investissement auquel le présent communiqué fait référence n est accessible qu aux Personnes Concernées et ne devra être réalisé qu avec des Personnes Concernées. Ce communiqué ne doit pas être distribué, directement ou indirectement, aux Etats-Unis d Amérique, en Australie, au Canada ou au Japon.

ARCHOS. Lancement d une augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription

ARCHOS. Lancement d une augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription Communiqué de presse Igny le 26 novembre 2009, 7h30 ARCHOS Lancement d une augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription Montant de l opération : 16,86 M Prix des actions

Plus en détail

ADOMOS lance une augmentation de capital de 1 million d euros

ADOMOS lance une augmentation de capital de 1 million d euros Paris, le 16 janvier 2012 ADOMOS lance une augmentation de capital de 1 million d euros PARIS, le 16 janvier 2012 : ADOMOS (Alternext - ALADO), annonce aujourd hui le lancement d une augmentation de capital

Plus en détail

Communique de presse Paris, le 15 décembre 2010

Communique de presse Paris, le 15 décembre 2010 Communique de presse Paris, le 15 décembre 2010 LANCEMENT D UNE REDUCTION DE CAPITAL A ZERO MOTIVEE PAR DES PERTES SUIVIE D UNE AUGMENTATION DE CAPITAL DE 2 960 445,29 EUROS AVEC MAINTIEN DU DROIT PREFERENTIEL

Plus en détail

MEMSCAP : LANCEMENT D UNE AUGMENTATION DE CAPITAL D UN MILLION D EUROS AVEC MAINTIEN DU DROIT PREFERENTIEL DE SOUSCRIPTION

MEMSCAP : LANCEMENT D UNE AUGMENTATION DE CAPITAL D UN MILLION D EUROS AVEC MAINTIEN DU DROIT PREFERENTIEL DE SOUSCRIPTION MEMSCAP : LANCEMENT D UNE AUGMENTATION DE CAPITAL D UN MILLION D EUROS AVEC MAINTIEN DU DROIT PREFERENTIEL DE SOUSCRIPTION (Visa n 12-017 en date du 11 janvier 2012 par l Autorité des marchés financiers)

Plus en détail

Introduction en bourse de Poulaillon sur Alternext : fixation de nouvelles modalités d opération

Introduction en bourse de Poulaillon sur Alternext : fixation de nouvelles modalités d opération Introduction en bourse de Poulaillon sur Alternext : fixation de nouvelles modalités d opération Ajustement de la fourchette indicative de prix : 5,10 à 6,90 par action Prolongation de la période de souscription

Plus en détail

Paris, le 8 février 2016

Paris, le 8 février 2016 Paris, le 8 février 2016 ECOSLOPS lance une émission par placement privé d Obligations à option de Remboursement en Numéraire et/ou en Actions Nouvelles et/ou Existantes (ORNANE) à échéance 19 février

Plus en détail

Amboise Investissement lance son introduction en bourse

Amboise Investissement lance son introduction en bourse Amboise Investissement lance son introduction en bourse Fourchette indicative de prix de l offre : entre 11,20 euros et 12,20 euros par action 15 mars 2006 * L Autorité des marchés financiers («AMF») a

Plus en détail

Émission par CGGVeritas d Obligations à Option de Conversion et/ou d Échange en Actions Nouvelles ou Existantes (OCEANE)

Émission par CGGVeritas d Obligations à Option de Conversion et/ou d Échange en Actions Nouvelles ou Existantes (OCEANE) Émission par CGGVeritas d Obligations à Option de Conversion et/ou d Échange en Actions Nouvelles ou Existantes (OCEANE) Paris, le 13 novembre 2012 CGGVeritas (ISIN: FR0000120164 NYSE: CGV) annonce aujourd

Plus en détail

COMMUNIQUE EMISSION D OBLIGATIONS A BONS DE SOUSCRIPTION D ACTIONS REMBOURSABLES

COMMUNIQUE EMISSION D OBLIGATIONS A BONS DE SOUSCRIPTION D ACTIONS REMBOURSABLES COMMUNIQUE EMISSION D OBLIGATIONS A BONS DE SOUSCRIPTION D ACTIONS REMBOURSABLES Le 24 avril 2004 LISI procède à l émission d un emprunt représenté par 1 066 685 obligations (les «Obligations») assorties

Plus en détail

Ne pas publier, transmettre ou distribuer, directement ou indirectement, aux États-Unis d'amérique, au Canada, au Japon ou en Australie

Ne pas publier, transmettre ou distribuer, directement ou indirectement, aux États-Unis d'amérique, au Canada, au Japon ou en Australie Ne pas publier, transmettre ou distribuer, directement ou indirectement, aux États-Unis d'amérique, au Canada, au Japon ou en Australie Communiqué de presse DEINOVE LANCE UNE AUGMENTATION DE CAPITAL AVEC

Plus en détail

Ne pas distribuer, directement ou indirectement, aux Etats-Unis d Amérique, au Canada, en Australie ou au Japon.

Ne pas distribuer, directement ou indirectement, aux Etats-Unis d Amérique, au Canada, en Australie ou au Japon. COMMUNIQUÉ DE PRESSE Paris, le 11 décembre 2015 Parrot annonce le succès de son augmentation de capital d environ 300 millions d euros avec maintien du droit préférentiel de souscription des actionnaires

Plus en détail

Sèvres, le 8 décembre 2015

Sèvres, le 8 décembre 2015 Sèvres, le 8 décembre 2015 Ausy lance une émission d Obligations à option de Remboursement en Numéraire et/ou en Actions Nouvelles et/ou Existantes (ORNANE) à échéance 1 er janvier 2021, pour un montant

Plus en détail

Le 09/05/2012. Une opération d ores et déjà garantie à hauteur de 4,1 M

Le 09/05/2012. Une opération d ores et déjà garantie à hauteur de 4,1 M Le 09/05/2012 LANCEMENT D UNE AUGMENTATION DE CAPITAL DE 5,5 M AVEC MAINTIEN DU DROIT PREFERENTIEL DE SOUSCRIPTION : UNE LEVEE DE FONDS POUR ACCOMPAGNER ET FINANCER L ACCELERATION DE L ACTIVITE ANTICIPEE

Plus en détail

COMMUNIQUE DE PRESSE DEPOT D UN PROJET D OFFRE PUBLIQUE D ACHAT

COMMUNIQUE DE PRESSE DEPOT D UN PROJET D OFFRE PUBLIQUE D ACHAT COMMUNIQUE DE PRESSE DEPOT D UN PROJET D OFFRE PUBLIQUE D ACHAT VISANT LES ACTIONS ET OBLIGATIONS REMBOURSABLES EN ACTIONS DE LA SOCIETE INITIÉE PAR CONSEILLÉE PAR PRÉSENTÉE PAR Prix de l Offre : 3,20

Plus en détail

EMISSION PAR VILMORIN D OBLIGATIONS À OPTION DE CONVERSION ET/OU D ECHANGE EN ACTIONS NOUVELLES OU EXISTANTES (OCEANE)

EMISSION PAR VILMORIN D OBLIGATIONS À OPTION DE CONVERSION ET/OU D ECHANGE EN ACTIONS NOUVELLES OU EXISTANTES (OCEANE) Communiqué Ne pas diffuser aux Etats-Unis, en Australie, au Canada ou au Japon Paris, le 4 juin 2008 Société anonyme à Conseil d Administration au capital de 204 225 819,25 euros. Siège social : 4, Quai

Plus en détail

Lancement d une augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription. pour un montant total de 3.117.

Lancement d une augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription. pour un montant total de 3.117. Lancement d une augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription pour un montant total de 3.117.528 euros Prix de souscription : 0.20 par actions Parité : 1 action nouvelle pour

Plus en détail

Émission par GECINA d Obligations à option de Remboursement en Numéraire et/ou en Actions Nouvelles et/ou Existantes (ORNANE)

Émission par GECINA d Obligations à option de Remboursement en Numéraire et/ou en Actions Nouvelles et/ou Existantes (ORNANE) Paris, le 1 er avril 2010 Communiqué de presse Émission par GECINA d Obligations à option de Remboursement en Numéraire et/ou en Actions Nouvelles et/ou Existantes (ORNANE) Exercice en totalité de l option

Plus en détail

Pour diffusion immédiate

Pour diffusion immédiate Pour diffusion immédiate Communiqué de presse - Kaufman & Broad met en place le refinancement de sa dette senior - Eléments de performance financière et opérationnelle du 1 er trimestre 2014, estimés Paris,

Plus en détail

YMAGIS Société anonyme au capital de 1.974.040,50 euros Siège social : 106, rue La Boétie 75008 Paris 499619864 R.C.S. Paris

YMAGIS Société anonyme au capital de 1.974.040,50 euros Siège social : 106, rue La Boétie 75008 Paris 499619864 R.C.S. Paris YMAGIS Société anonyme au capital de 1.974.040,50 euros Siège social : 106, rue La Boétie 75008 Paris 499619864 R.C.S. Paris RAPPORT DU CONSEIL d ADMINISTRATION A L ASSEMBLEE GENERALE MIXTE DU 30 JUIN

Plus en détail

Chiffre d affaires du 1 er trimestre de l exercice 2012/2013

Chiffre d affaires du 1 er trimestre de l exercice 2012/2013 Chiffre d affaires du 1 er trimestre de l exercice 2012/2013 3,2 M en croissance de 19 % Attribution gratuite de bons de souscription d actions remboursables au bénéfice des actionnaires de la Société

Plus en détail

Attribution gratuite de bons de souscription d actions ("BSA") à l'ensemble de ses actionnaires

Attribution gratuite de bons de souscription d actions (BSA) à l'ensemble de ses actionnaires Attribution gratuite de bons de souscription d actions ("BSA") à l'ensemble de ses actionnaires Paris, le 4 avril 2012 Conformément au projet annoncé le 20 mars 2012, Ubisoft détaille aujourd'hui les modalités

Plus en détail

(Visa de l Autorité des marchés financiers n 04-118 du 23 février 2004) - Sous-secteur : 536 HÔTELLERIE

(Visa de l Autorité des marchés financiers n 04-118 du 23 février 2004) - Sous-secteur : 536 HÔTELLERIE PRINCIPALES CARACTERISTIQUES DE L AUGMENTATION DE CAPITAL EN NUMERAIRE RESERVEE AUX SALARIES DU GROUPE ACCOR ADHERANT AU PLAN D EPARGNE GROUPE (Visa de l Autorité des marchés financiers n 04-118 du 23

Plus en détail

NOTE D'OPÉRATION. Période de souscription du 7 mai 2014 au 22 mai 2014 inclus.

NOTE D'OPÉRATION. Période de souscription du 7 mai 2014 au 22 mai 2014 inclus. Société anonyme à Conseil d administration au capital de 11 822 157,12 Siège social : 8, Cours Louis Lumière 94 300 Vincennes 442 861 191 R.C.S. Créteil NOTE D'OPÉRATION Mise à la disposition du public

Plus en détail

AXA ANNONCE LE PRIX DE SOUSCRIPTION DES ACTIONS A EMETTRE DANS LE CADRE DE SON OPERATION D ACTIONNARIAT SALARIE 2009 (SHAREPLAN 2009)

AXA ANNONCE LE PRIX DE SOUSCRIPTION DES ACTIONS A EMETTRE DANS LE CADRE DE SON OPERATION D ACTIONNARIAT SALARIE 2009 (SHAREPLAN 2009) Communiqué de presse 30 octobre 2009 AXA ANNONCE LE PRIX DE SOUSCRIPTION DES ACTIONS A EMETTRE DANS LE CADRE DE SON OPERATION D ACTIONNARIAT SALARIE 2009 (SHAREPLAN 2009) Le prix de souscription des actions

Plus en détail

SUCCES DE L INTRODUCTION EN BOURSE SUR LE MARCHE ALTERNEXT PARIS

SUCCES DE L INTRODUCTION EN BOURSE SUR LE MARCHE ALTERNEXT PARIS SOLUTIONS RÉSEAUX POUR L INTERNET DES OBJETS COMMUNIQUE DE PRESSE Paris, le 20 mai 2016 SUCCES DE L INTRODUCTION EN BOURSE SUR LE MARCHE ALTERNEXT PARIS AUGMENTATION DE CAPITAL D ENVIRON 12,8 M PRIX DE

Plus en détail

CAC Rendement. Le produit est soumis au risque de défaut de Morgan Stanley BV

CAC Rendement. Le produit est soumis au risque de défaut de Morgan Stanley BV CAC Rendement Titres de créance1 présentant un risque de perte en capital Produit de placement, alternative à un investissement dynamique risqué de type actions Durée d investissement conseillée : 7 ans

Plus en détail

HEXAGONE RENDEMENT. Le produit est émis par Morgan Stanley BV, société ad hoc de droit néerlandais et soumis au risque de défaut de l émetteur

HEXAGONE RENDEMENT. Le produit est émis par Morgan Stanley BV, société ad hoc de droit néerlandais et soumis au risque de défaut de l émetteur HEXAGONE RENDEMENT Titres de créance présentant un risque de perte en capital Produit de placement, alternative à un investissement dynamique risqué de type actions Durée d investissement conseillée :

Plus en détail

LANCEMENT OFFICIEL DE L AUGMENTATION DE CAPITAL DE CYBERDECK

LANCEMENT OFFICIEL DE L AUGMENTATION DE CAPITAL DE CYBERDECK Communiqué Lyon, le 24 novembre 2005 LANCEMENT OFFICIEL DE L AUGMENTATION DE CAPITAL DE CYBERDECK AUGMENTATION DE CAPITAL EN NUMERAIRE RESERVEE A LA SOCIETE CASALVA GERMANY GMBH PAR EMISSION ET ADMISSION

Plus en détail

Orco Property Group présente son projet de plan de restructuration

Orco Property Group présente son projet de plan de restructuration Communiqué de Presse N EST PAS DESTINE A UNE MISE EN CIRCULATION, PUBLICATION OU DISTRIBUTION AUX ETATS UNIS D AMERIQUE OU DANS TOUT AUTRE JURISDICTION DANS LAQUELLE LA CIRCULATION DU PRESENT COMMUNIQUE

Plus en détail

ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE DES ACTIONNAIRES DU 2 FEVRIER 2016 TEXTE DES RESOLUTIONS

ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE DES ACTIONNAIRES DU 2 FEVRIER 2016 TEXTE DES RESOLUTIONS INSIDE SECURE Société anonyme à directoire et conseil de surveillance au capital de 13.908.539,20 euros Siège social : Arteparc Bachasson Bâtiment A Rue de la carrière de Bachasson CS 70025-13590 Meyreuil

Plus en détail

AMOEBA annonce l enregistrement de son document de base dans le cadre de son projet d introduction en bourse sur le marché réglementé d Euronext Paris

AMOEBA annonce l enregistrement de son document de base dans le cadre de son projet d introduction en bourse sur le marché réglementé d Euronext Paris COMMUNIQUE DE PRESSE AMOEBA annonce l enregistrement de son document de base dans le cadre de son projet d introduction en bourse sur le marché réglementé d Euronext Paris Le présent communiqué ne doit

Plus en détail

Société Anonyme au capital de 2 359 562,40 Siège social : 45, quai de Seine, 75019 Paris RCS de PARIS : 352 335 962

Société Anonyme au capital de 2 359 562,40 Siège social : 45, quai de Seine, 75019 Paris RCS de PARIS : 352 335 962 Société Anonyme au capital de 2 359 562,40 Siège social : 45, quai de Seine, 75019 Paris RCS de PARIS : 352 335 962 NOTE COMPLEMENTAIRE EN DATE DU 22 septembre 2009 AU PROSPECTUS N 09-243 DU 28 août 2009

Plus en détail

Ne pas distribuer directement ou indirectement aux Etats-Unis, au Canada ou au Japon

Ne pas distribuer directement ou indirectement aux Etats-Unis, au Canada ou au Japon Limoges, le 6 avril 2006 Succès de l introduction en bourse de Legrand : sursouscription d environ 30 fois le montant de l offre Prix de l Offre : 19,75 euros par action, soit 5,4 milliards pour 100% du

Plus en détail

AffiParis lance une augmentation de capital de 25,7 millions d euros avec maintien du droit préférentiel de souscription

AffiParis lance une augmentation de capital de 25,7 millions d euros avec maintien du droit préférentiel de souscription Paris, le 25 octobre 2011 AffiParis lance une augmentation de capital de 25,7 millions d euros avec maintien du droit préférentiel de souscription - EMISSION D ACTIONS AVEC MAINTIEN DU DROIT PREFERENTIEL

Plus en détail

Press Release. Nanterre, le 12 septembre 2012

Press Release. Nanterre, le 12 septembre 2012 Ce communiqué ne constitue pas une offre de valeurs mobilières aux Etats-Unis d Amérique ni dans tout autre pays. Les Obligations (et les actions sous-jacentes) ne peuvent être ni offertes ni cédées aux

Plus en détail

Ce communiqué ne doit pas être publié, distribué ou diffusé aux Etats-Unis d Amérique, au Canada, en Australie ou au Japon.

Ce communiqué ne doit pas être publié, distribué ou diffusé aux Etats-Unis d Amérique, au Canada, en Australie ou au Japon. Communiqué de presse Vincennes, le 15 juin 2006 INTRODUCTION EN BOURSE D HEURTEY PETROCHEM SUR ALTERNEXT D EURONEXT PARIS (visa n 06-200 en date du 14 juin 2006) Suite à l enregistrement par l Autorité

Plus en détail

Note d information relative au dividende optionnel Période d option du 30 avril au 18 mai 2015 inclus

Note d information relative au dividende optionnel Période d option du 30 avril au 18 mai 2015 inclus Information réglementée 1 Note d information relative au dividende optionnel Période d option du 30 avril au 18 mai 2015 inclus La présente Note d information est destinée aux actionnaires d ATENOR GROUP

Plus en détail

Korian séduit les investisseurs particuliers et les investisseurs institutionnels

Korian séduit les investisseurs particuliers et les investisseurs institutionnels Introduction en bourse de la société Korian sur le compartiment B d Eurolist d Euronext Paris Korian séduit les investisseurs particuliers et les investisseurs institutionnels Prix fixé à 34,50 euros par

Plus en détail

Le produit net de l Emission sera utilisé pour les besoins généraux de la Société.

Le produit net de l Emission sera utilisé pour les besoins généraux de la Société. Le présent communiqué de presse est une publicité et non un prospectus et ne constitue en aucune façon une offre d achat de titres à l attention d une personne U.S., et ne doit pas être publié, distribué

Plus en détail

Emission d obligations à taux fixe annuel de 8% pendant 6 ans. Souscription ouverte au public jusqu au mardi 12 juillet 2011

Emission d obligations à taux fixe annuel de 8% pendant 6 ans. Souscription ouverte au public jusqu au mardi 12 juillet 2011 Communiqué de presse Courbevoie, le 16 juin 2011 Emission d obligations à taux fixe annuel de 8% pendant 6 ans Souscription ouverte au public jusqu au mardi 12 juillet 2011 OVERLAP Groupe, n 1 français

Plus en détail

CA Oblig Immo (Sept. 2013)

CA Oblig Immo (Sept. 2013) Titre obligataire émis par Amundi Finance Emissions, véhicule d émission ad hoc de droit français Souscription du 17 septembre au 23 octobre 2013 Bénéficier d un rendement fixe et régulier et participer

Plus en détail

Comprendre les introductions en bourse pour bien investir

Comprendre les introductions en bourse pour bien investir Comprendre les introductions en bourse pour bien investir Cindy DAVID - Direction des Relations avec les Epargnants Yann PIRLIAN Direction des Emetteurs Autorité des marchés financiers Introduction Contexte

Plus en détail

COMMUNIQUE Mise à disposition du Prospectus

COMMUNIQUE Mise à disposition du Prospectus Toulouse, le 6 octobre 2014 COMMUNIQUE Mise à disposition du Prospectus Alpha M.O.S. publie ce jour le prospectus visé par l'autorité des marchés financiers le 3 octobre 2014 sous le numéro 14-536, relatif

Plus en détail

SOMMAIRE PRESENTATION RESUMEE DE LA BANQUE...3 FLASH SUR L AUGMENTATION DE CAPITAL...5 CHAPITRE 1 : RESPONSABLES DE LA NOTE D OPERATION...

SOMMAIRE PRESENTATION RESUMEE DE LA BANQUE...3 FLASH SUR L AUGMENTATION DE CAPITAL...5 CHAPITRE 1 : RESPONSABLES DE LA NOTE D OPERATION... SOMMAIRE PRESENTATION RESUMEE DE LA BANQUE...3 FLASH SUR L AUGMENTATION DE CAPITAL...5 CHAPITRE 1 : RESPONSABLES DE LA NOTE D OPERATION...7 1.1 RESPONSABLE DE LA NOTE D OPERATION...7 1.2 ATTESTATION DU

Plus en détail

1.1. Décisions de l assemblée générale des actionnaires de la Société en date du 20 mai 2014

1.1. Décisions de l assemblée générale des actionnaires de la Société en date du 20 mai 2014 NUMERICABLE GROUP Société anonyme à conseil d administration au capital de 123.942.012 euros Siège social : 5 place de la Pyramide, Tour Ariane, 92088 Paris La Défense RCS Nanterre 794 661 470 (la «Société»)

Plus en détail

Essentiel Cliquet. Commerzbank Partners, vos solutions d investissements

Essentiel Cliquet. Commerzbank Partners, vos solutions d investissements Essentiel Cliquet Commerzbank Partners, vos solutions d investissements Instrument financier garanti en capital à l échéance* Une durée d investissement conseillée de 8 ans Indexation à l indice de référence

Plus en détail

DEPOT D UN PROJET D OFFRE PUBLIQUE DE RACHAT D ACTIONS PAR COTTIN FRERES

DEPOT D UN PROJET D OFFRE PUBLIQUE DE RACHAT D ACTIONS PAR COTTIN FRERES DEPOT D UN PROJET D OFFRE PUBLIQUE DE RACHAT D ACTIONS PAR COTTIN FRERES Portant sur 774 121 de ses propres actions en vue de la réduction de son capital social Conseillée par Sodica ECM Présentée par

Plus en détail

Emission d Obligations à option de Remboursement en Numéraire et/ou en Actions Nouvelles et/ou Existantes (ORNANE) d un montant de 399 999 945 euros

Emission d Obligations à option de Remboursement en Numéraire et/ou en Actions Nouvelles et/ou Existantes (ORNANE) d un montant de 399 999 945 euros Ce communiqué ne constitue pas une offre de valeurs mobilières aux Etats-Unis ni dans aucun autre pays. Les Obligations (et les actions sous-jacentes) ne peuvent être ni offertes ni cédées aux Etats-Unis

Plus en détail

Emprunt obligataire subordonné UBCI 2012 139, Avenue de la liberté- 1002 Tunis Belvédère.

Emprunt obligataire subordonné UBCI 2012 139, Avenue de la liberté- 1002 Tunis Belvédère. VISAS du Conseil du Marché Financier : Portée du visa du CMF : Le visa du CMF, n implique aucune appréciation sur l opération proposée. Le prospectus est établi par l émetteur et engage la responsabilité

Plus en détail

Emission par Solving International d obligations à option de conversion et/ou d échange en actions nouvelles ou existantes (OCEANE)

Emission par Solving International d obligations à option de conversion et/ou d échange en actions nouvelles ou existantes (OCEANE) Communiqué du 6 octobre 2006 NE PAS DIFFUSER AUX ETATS UNIS, AU CANADA, EN AUSTRALIE, EN GRANDE BRETAGNE OU AU JAPON Emission par Solving International d obligations à option de conversion et/ou d échange

Plus en détail

INTRODUCTION EN BOURSE PRINCIPALES CARACTERISTIQUES DE L OPERATION

INTRODUCTION EN BOURSE PRINCIPALES CARACTERISTIQUES DE L OPERATION INTRODUCTION EN BOURSE PRINCIPALES CARACTERISTIQUES DE L OPERATION Certains termes et certaines expressions commençant par une majuscule utilisés dans ce descriptif résumé des principales caractéristiques

Plus en détail

Technip lance une émission réplicative de son financement obligataire synthétique

Technip lance une émission réplicative de son financement obligataire synthétique Paris, le 3 mars 2016 Le présent communiqué ne constitue pas une offre de souscription à l attention d une quelconque personne en Afrique du Sud, en Australie, au Canada, aux Etats-Unis d'amérique, au

Plus en détail

CONVOCATIONS GROUPE MONCEAU FLEURS

CONVOCATIONS GROUPE MONCEAU FLEURS CONVOCATIONS ASSEMBLÉES D'ACTIONNAIRES ET DE PORTEURS DE PARTS GROUPE MONCEAU FLEURS Société Anonyme à Directoire et Conseil de surveillance au capital de 12 850 882,95 Euros. Siège social : 23, rue d

Plus en détail

Expert en solutions de marketing digital. TRANSFERT DE REFERENCEMENT.COM SUR ALTERNEXT de Nyse EURONEXT PARIS

Expert en solutions de marketing digital. TRANSFERT DE REFERENCEMENT.COM SUR ALTERNEXT de Nyse EURONEXT PARIS Expert en solutions de marketing digital Société anonyme au capital de 431 265 Siège social : 10-12, rue de la Montjoie 93 210 LA PLAINE SAINT DENIS RCS 407 500 842 TRANSFERT DE REFERENCEMENT.COM SUR ALTERNEXT

Plus en détail

ACTIONS NOMINATIVES FORMULAIRE DE SOUSCRIPTION A PLEINE PROPRIÉTÉ

ACTIONS NOMINATIVES FORMULAIRE DE SOUSCRIPTION A PLEINE PROPRIÉTÉ Société Anonyme de droit belge ayant son siège social à 1120 Neder-Over-Heembeek (Bruxelles), Rue de Ransbeek 310 Numéro d entreprise BE0403.091.220 OFFRE EN SOUSCRIPTION PUBLIQUE D ACTIONS NOUVELLES DANS

Plus en détail

groupe edf e 2011 NC re DoCuMeNT e réfé ent D De référence rapport FiNaNCier annuel o D 2011 edf groupe

groupe edf e 2011 NC re DoCuMeNT e réfé ent D De référence rapport FiNaNCier annuel o D 2011 edf groupe groupe EDF DOCUMENT de référence rapport financier annuel 2011 Société anonyme au capital de 924 433 331 euros Siège social : 22-30, avenue de Wagram 75382 Paris cedex 08 552 081 317 RCS Paris Groupe EDF

Plus en détail

Communiqué de presse Boulogne-Billancourt, le 13 juin 2012

Communiqué de presse Boulogne-Billancourt, le 13 juin 2012 Le présent communiqué ne doit pas être publié, transmis ou distribué, directement ou indirectement, sur le territoire des Etats-Unis d'amérique, du Canada, de l Australie ou du Japon. Communiqué de presse

Plus en détail

Airbus Group projette de céder sa participation restante dans Dassault Aviation

Airbus Group projette de céder sa participation restante dans Dassault Aviation (Le présent communiqué ne doit pas être publié ou distribué aux Etats-Unis, en Australie, au Canada, au Japon ou en Afrique du Sud, ou dans toute autre juridiction dans laquelle l offre ou la vente de

Plus en détail

Ordre du jour & projets de résolutions Assemblée générale mixte du 31 mai 2013

Ordre du jour & projets de résolutions Assemblée générale mixte du 31 mai 2013 Société ABC arbitrage Société anonyme à conseil d administration au capital de 835 310 euros 59 cents Siège social : 18, rue du Quatre Septembre, 75002 Paris 400 343 182 RCS Paris Ordre du jour & projets

Plus en détail

DEUXIEME RESOLUTION: Approbation des comptes consolidés

DEUXIEME RESOLUTION: Approbation des comptes consolidés FOCUS HOME INTERACTIVE Société Anonyme à Directoire et Conseil de Surveillance Au capital de 5 237 730 Euros Parc de Flandre «Le Beauvaisis» - Bâtiment 28 11, Rue de Cambrai - 75019 Paris RCS Paris B 399

Plus en détail

CONVOCATIONS SOCIÉTÉ BIC

CONVOCATIONS SOCIÉTÉ BIC CONVOCATIONS ASSEMBLÉES D'ACTIONNAIRES ET DE PORTEURS DE PARTS SOCIÉTÉ BIC Société Anonyme au capital de 183 108 384,24 euros Siège social : 14, rue Jeanne d Asnières CLICHY (Hauts-de-Seine) 552 008 443

Plus en détail

EMPRUNT OBLIGATAIRE SUBORDONNE «ATB SUBORDONNE 2009»

EMPRUNT OBLIGATAIRE SUBORDONNE «ATB SUBORDONNE 2009» EMISSION D UN EMPRUNT OBLIGATAIRE SUBORDONNE L OBLIGATION SUBORDONNEE SE CARACTERISE PAR SON RANG DE CREANCE CONTRACTUELLEMENT DEFINI PAR LA CLAUSE DE SUBORDINATION VISA du Conseil du Marché Financier

Plus en détail

Texte des résolutions proposées

Texte des résolutions proposées 1 2 3 4 5 6 7 Résolutions de la compétence de l Assemblée Générale Ordinaire Première Résolution (Approbation des comptes sociaux de l exercice 2007) L Assemblée Générale, après avoir pris connaissance

Plus en détail

Wendel poursuit sa réorientation vers le non coté et affiche sa confiance dans Saint-Gobain

Wendel poursuit sa réorientation vers le non coté et affiche sa confiance dans Saint-Gobain EN AUSTRALIE, AU CANADA ET AU JAPON C O M M U N I Q U É 3 M A I 2 0 1 6 Wendel poursuit sa réorientation vers le non coté et affiche sa confiance dans Saint-Gobain Cession de 30 millions d actions, soit

Plus en détail

Période de souscription : du 26 novembre au 9 décembre 2009 inclus.

Période de souscription : du 26 novembre au 9 décembre 2009 inclus. NICOX SA Société anonyme à Conseil d administration au capital de 10 420 680,80 euros Siège social : Taissounières HB4-1681 Route des Dolines Sophia-Antipolis 06560 Valbonne R.C.S. Grasse 403 942 642 NOTE

Plus en détail

> Topaze Liberté. Assurance Vie & Capitalisation. Mai 2013

> Topaze Liberté. Assurance Vie & Capitalisation. Mai 2013 Assurance Vie & Capitalisation > Topaze Liberté Titre de créance à capital non garanti ni en cours de vie ni à l échéance Support en unités de compte d un contrat d assurance vie ou de capitalisation,

Plus en détail

Emission d un Emprunt Obligataire Subordonné «Emprunt Subordonné UBCI 2015» Sans recours à l Appel Public à l Epargne

Emission d un Emprunt Obligataire Subordonné «Emprunt Subordonné UBCI 2015» Sans recours à l Appel Public à l Epargne Emission d un Emprunt Obligataire Subordonné UNION BANCAIRE POUR LE COMMERCE ET L INDUSTRIE Société Anonyme au capital de 100.007.645 Dinars Siège Social : 139, Avenue de la Liberté, 1002-Tunis Registre

Plus en détail

SA au capital de 985.718,00 106, rue La Boétie 75008 Paris RCS Paris B 499 619 864

SA au capital de 985.718,00 106, rue La Boétie 75008 Paris RCS Paris B 499 619 864 Mise à la disposition du public à l occasion : SA au capital de 985.718,00 106, rue La Boétie 75008 Paris RCS Paris B 499 619 864 NOTE D OPERATION - De l admission aux négociations sur le marché réglementé

Plus en détail

Société anonyme au capital de 411 403 467,60 Siège social : 12, place des Etats-Unis 75116 Paris 582 041 943 RCS Paris

Société anonyme au capital de 411 403 467,60 Siège social : 12, place des Etats-Unis 75116 Paris 582 041 943 RCS Paris Société anonyme au capital de 411 403 467,60 Siège social : 12, place des Etats-Unis 75116 Paris 582 041 943 RCS Paris RAPPORT DU CONSEIL D ADMINISTRATION A L ASSEMBLEE GENERALE MIXTE DU 6 NOVEMBRE 2013

Plus en détail

RÉSUMÉ DU PROSPECTUS

RÉSUMÉ DU PROSPECTUS RÉSUMÉ DU PROSPECTUS EMISSION de TITRES SUBORDONNÉS REMBOURSABLES A TAUX FIXE 4,55 % janvier 2011 / janvier 2021 d un montant nominal de 100 000 000 euros Visa de l Autorité des marchés financiers n 11-002

Plus en détail

Société anonyme au capital de 283 500 Siège social : 12 rue de Presbourg 75116 Paris SIREN : 310 612 387, R.C.S. Paris

Société anonyme au capital de 283 500 Siège social : 12 rue de Presbourg 75116 Paris SIREN : 310 612 387, R.C.S. Paris Page 1 sur 9 AUDIKA GROUPE Société anonyme au capital de 283 500 Siège social : 12 rue de Presbourg 75116 Paris SIREN : 310 612 387, R.C.S. Paris Ordre du jour de l assemblée générale ordinaire et extraordinaire

Plus en détail

Ne pas distribuer directement ou indirectement aux Etats-Unis d Amérique, au Canada, en Australie ou au Japon.

Ne pas distribuer directement ou indirectement aux Etats-Unis d Amérique, au Canada, en Australie ou au Japon. Bernin, le 10 septembre 2013 Communiqué de presse Lancement d une émission par Soitec d Obligations à option de Conversion et/ou d Echange en Actions Nouvelles ou Existantes (OCEANE), à échéance 18 septembre

Plus en détail

Société anonyme au capital de 15.151.184 Siège social : La Grande Arche, 1 Parvis de la Défense 92044 Paris La Défense Cedex 334 343 993 R.C.S.

Société anonyme au capital de 15.151.184 Siège social : La Grande Arche, 1 Parvis de la Défense 92044 Paris La Défense Cedex 334 343 993 R.C.S. Société anonyme au capital de 15.151.184 Siège social : La Grande Arche, 1 Parvis de la Défense 92044 Paris La Défense Cedex 334 343 993 R.C.S. Nanterre NOTE D INFORMATION ETABLIE EN VUE DE LA MISE EN

Plus en détail

Société anonyme au capital social de 391 464,08 euros Siège social : 88 rue de la Folie Méricourt 75 011 Paris 382 954 279 RCS PARIS

Société anonyme au capital social de 391 464,08 euros Siège social : 88 rue de la Folie Méricourt 75 011 Paris 382 954 279 RCS PARIS MILLIMAGES Société anonyme au capital social de 391 464,08 euros Siège social : 88 rue de la Folie Méricourt 75 011 Paris 382 954 279 RCS PARIS TEXTE DES RESOLUTIONS A L ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE

Plus en détail

RAPPORT COMPLEMENTAIRE DU DIRECTOIRE

RAPPORT COMPLEMENTAIRE DU DIRECTOIRE 28 Janvier 2015 KLEPIERRE Société anonyme à Directoire et Conseil de surveillance au capital de 429.851.640,40 euros Siège social : 26, boulevard des Capucines 75009 PARIS 780 152 914 RCS PARIS (la «Société»)

Plus en détail

RAPPORT DES GERANTS A L ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE DU 11 JUIN 2013

RAPPORT DES GERANTS A L ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE DU 11 JUIN 2013 L EXPERIENCE DE LA LOCATION OPERATIONNELLE Société en commandite par actions au capital de 45 922 136 Siège social : Tour Franklin, 100-101 terrasse Boieldieu, 92042 La Défense Cedex 305 729 352 RCS NANTERRE

Plus en détail

Succès de l introduction en bourse d Icade Le prix de l offre est fixé à 27,90 euros par action

Succès de l introduction en bourse d Icade Le prix de l offre est fixé à 27,90 euros par action Ne pas diffuser aux États-Unis, au Canada, au Japon ou en Australie Communiqué de presse Boulogne-Billancourt, le 11 avril 2006 Succès de l introduction en bourse d Icade Le prix de l offre est fixé à

Plus en détail

lcl vision 6 ans (juin 2012)

lcl vision 6 ans (juin 2012) Eligible au compte-titres et à l assurance vie Souscription du 5 juin au 12 juillet 2012 lcl vision 6 ans (juin 2012) Participez à la croissance potentielle du CAC 40 dividendes non réinvestis (1) (dans

Plus en détail

Ce projet reste soumis à l examen de l Autorité des marchés financiers

Ce projet reste soumis à l examen de l Autorité des marchés financiers OFFRE PUBLIQUE D'ECHANGE SIMPLIFIEE Visant les bons de souscription d'actions émis par la société Marie Brizard Wine & Spirits («MBWS») émis le 17 décembre 2004 (les «BSA 2004»), les bons de souscription

Plus en détail

AVIS PREALABLE A L ASSEMBLEE

AVIS PREALABLE A L ASSEMBLEE DAMARTEX Société anonyme à Directoire et Conseil de Surveillance Capital social : 103.096.000 euros Siège social : 25 avenue de la Fosse-aux-Chênes 59100 Roubaix 441.378.312 RCS Lille Métropole AVIS PREALABLE

Plus en détail

DUC Société anonyme au capital de 7.450.752 euros Siège social : Chailley (89770) - Grande Rue 722 621 166 RCS Sens

DUC Société anonyme au capital de 7.450.752 euros Siège social : Chailley (89770) - Grande Rue 722 621 166 RCS Sens DUC Société anonyme au de 7.450.752 euros Siège social : Chailley (89770) - Grande Rue 722 621 166 RCS Sens RAPPORT DU CONSEIL D'ADMINISTRATION A L'ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE DU 9 DECEMBRE 2015

Plus en détail

CONVOCATIONS MECELEC

CONVOCATIONS MECELEC CONVOCATIONS ASSEMBLÉES D'ACTIONNAIRES ET DE PORTEURS DE PARTS MECELEC Société anonyme au capital de 9 631 896 Siège social : Mauves, 07300 (Ardèche) 336 420 187 R.C.S. Aubenas. Les actionnaires de la

Plus en détail

CONVOCATIONS BOURSE DIRECT

CONVOCATIONS BOURSE DIRECT CONVOCATIONS ASSEMBLÉES D'ACTIONNAIRES ET DE PORTEURS DE PARTS BOURSE DIRECT Société anonyme à Directoire et Conseil de surveillance au capital de 13 988 845,75. Siège social : 253, boulevard Péreire 75017

Plus en détail

H PERFORMANCE 7 TITRES DE CRÉANCE PRÉSENTANT UN RISQUE DE PERTE EN CAPITAL EN COURS DE VIE ET À L ÉCHÉANCE

H PERFORMANCE 7 TITRES DE CRÉANCE PRÉSENTANT UN RISQUE DE PERTE EN CAPITAL EN COURS DE VIE ET À L ÉCHÉANCE H PERFORMANCE 7 TITRES DE CRÉANCE PRÉSENTANT UN RISQUE DE PERTE EN CAPITAL EN COURS DE VIE ET À L ÉCHÉANCE Plusieurs opportunités de remboursement automatique anticipé pour un gain (1) potentiel de : ou

Plus en détail

NOTE D INFORMATION EMISE A L OCCASION DE LA MISE EN ŒUVRE D UN PROGRAMME DE RACHAT

NOTE D INFORMATION EMISE A L OCCASION DE LA MISE EN ŒUVRE D UN PROGRAMME DE RACHAT SOCIETE ANONYME AU CAPITAL DE 3.424.071 SIEGE SOCIAL : 64 BIS, RUE LA BOETIE 75008 PARIS 400 149 647 RCS PARIS NOTE D INFORMATION EMISE A L OCCASION DE LA MISE EN ŒUVRE D UN PROGRAMME DE RACHAT D ACTIONS

Plus en détail

ALTAREA. Société en commandite par actions au capital de 155.539.502,06 euros Siège social : 8 Avenue Delcassé - 75008 PARIS 335.480.

ALTAREA. Société en commandite par actions au capital de 155.539.502,06 euros Siège social : 8 Avenue Delcassé - 75008 PARIS 335.480. ALTAREA Société en commandite par actions au capital de 155.539.502,06 euros Siège social : 8 Avenue Delcassé - 75008 PARIS 335.480.877 RCS PARIS RAPPORT DU CONSEIL DE SURVEILLANCE A L ASSEMBLEE GENERALE

Plus en détail

Term Sheet. Privalto Autocall Plus. Termes et Conditions Indicatifs (ref. EI196JES)

Term Sheet. Privalto Autocall Plus. Termes et Conditions Indicatifs (ref. EI196JES) Term Sheet Termes et Conditions Indicatifs (ref. EI196JES) Privalto Autocall Plus Titre de Créance présentant un risque de perte en capital en cours de vie et à l échéance. Titre de Créance de droit anglais

Plus en détail

Callable Global Select 90

Callable Global Select 90 BNP Paribas Arbitrage Issuance (NL) Callable Global Select 90 Une durée d investissement de 8 ans, en cas de non remboursement anticipé. Un droit au remboursement, à l échéance, de minimum 90% du capital

Plus en détail

Communiqué de presse

Communiqué de presse Communiqué de presse Lancement de l augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription pour un montant total de 10 millions d euros Période de souscription : du 17 au 30 janvier

Plus en détail

Contacts : Merci d envoyer le dossier de souscription complet à Exclusive Partners : 124 boulevard Hausmann, 75008 Paris. L équipe commerciale,

Contacts : Merci d envoyer le dossier de souscription complet à Exclusive Partners : 124 boulevard Hausmann, 75008 Paris. L équipe commerciale, Merci d envoyer le dossier de souscription complet à Exclusive Partners : 124 boulevard Hausmann, 75008 Paris L équipe commerciale, Contacts : Charles du Tillet Tel : +33 1 72 28 54 70 Port : +33 6 73

Plus en détail

Avis de réunion valant avis de convocation ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE ET EXTRAORDINAIRE

Avis de réunion valant avis de convocation ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE ET EXTRAORDINAIRE TRANSGENE Société anonyme au capital social de 72 470 137 N 317 540 581 Registre de Commerce de Strasbourg Siège social : boulevard Gonthier d Andernach 67400 Illkirch-Graffenstaden Avis de réunion valant

Plus en détail

ARAB TUNISIAN BANK AVRIL 2007. Prix d émission : 100 Dinars

ARAB TUNISIAN BANK AVRIL 2007. Prix d émission : 100 Dinars ARAB TUNISIAN BANK SOCIETE ANONYME AU CAPITAL DE 60.000.000 DINARS Divisé en 60 000 000 actions de nominal 1 dinar Entièrement libérées Siège social : 9 rue Hédi Nouira 1001 Tunis Registre de commerce

Plus en détail

CREDIT AGRICOLE ATLANTIQUE VENDEE

CREDIT AGRICOLE ATLANTIQUE VENDEE CREDIT AGRICOLE ATLANTIQUE VENDEE Société coopérative à capital et personnel variables Siège social : Route de PARIS 44949 NANTES Cedex 9 Siret 44 242 469 11 - APE 651 D Note d information émise à l occasion

Plus en détail

La Société Générale poursuit la commercialisation de sa gamme de fonds MURANO Garanti et MURANO Plus.

La Société Générale poursuit la commercialisation de sa gamme de fonds MURANO Garanti et MURANO Plus. 1/2 Communiqué de Presse Paris, le 1 er octobre 2007 La Société Générale poursuit la commercialisation de sa gamme de fonds MURANO Garanti et MURANO Plus. Forte du succès rencontré dans la commercialisation

Plus en détail

RAPPORT DU CONSEIL D'ADMINISTRATION A L'ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE DU 22 AVRIL 2014

RAPPORT DU CONSEIL D'ADMINISTRATION A L'ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE DU 22 AVRIL 2014 Soitec Société anonyme au capital de 17 258 079,50 Euros Siège social : Parc Technologique des Fontaines Chemin des Franques 38190 BERNIN 384 711 909 RCS GRENOBLE RAPPORT DU CONSEIL D'ADMINISTRATION A

Plus en détail

DEFINEO JANVIER 2016. Conjuguez diversification et potentiel de performance pour votre épargne. www.groupama.fr. Document à caractère promotionnel

DEFINEO JANVIER 2016. Conjuguez diversification et potentiel de performance pour votre épargne. www.groupama.fr. Document à caractère promotionnel DEFINEO JANVIER 2016 Support en unités de compte dans le cadre d un contrat d assurance vie ou de capitalisation, d une durée de 8 ans. Conjuguez diversification et potentiel de performance pour votre

Plus en détail

Ce communiqué ne peut être distribué directement ou indirectement aux Etats-Unis, au Canada, en Australie ou au Japon.

Ce communiqué ne peut être distribué directement ou indirectement aux Etats-Unis, au Canada, en Australie ou au Japon. Communiqué de presse Paris, le 6 mars 2012 Ce communiqué ne peut être distribué directement ou indirectement aux Etats-Unis, au Canada, en Australie ou au Japon. PSA Peugeot Citroën annonce le lancement

Plus en détail

COMMUNIQUE RELATIF AU DEPOT DU PROJET DE NOTE EN REPONSE A L OFFRE PUBLIQUE DE RETRAIT SUIVIE D UN RETRAIT OBLIGATOIRE

COMMUNIQUE RELATIF AU DEPOT DU PROJET DE NOTE EN REPONSE A L OFFRE PUBLIQUE DE RETRAIT SUIVIE D UN RETRAIT OBLIGATOIRE COMMUNIQUE RELATIF AU DEPOT DU PROJET DE NOTE EN REPONSE A L OFFRE PUBLIQUE DE RETRAIT SUIVIE D UN RETRAIT OBLIGATOIRE VISANT LES ACTIONS DE LA SOCIETE INITIEE PAR LA SOCIETE KID MEDIA MANAGEMENT SARL

Plus en détail

Disponible du 8 janvier 2015 au 31 mars 2015 (dans la limite de l enveloppe disponible)

Disponible du 8 janvier 2015 au 31 mars 2015 (dans la limite de l enveloppe disponible) RÉSONANCE DUO Support présentant un risque de perte en capital en cours de vie et à l échéance. Un objectif de gain potentiel de 6,8%* par année écoulée grâce à l indice Euro Stoxx 50. Durée d investissement

Plus en détail

CONVOCATIONS ALES GROUPE

CONVOCATIONS ALES GROUPE CONVOCATIONS ASSEMBLÉES D'ACTIONNAIRES ET DE PORTEURS DE PARTS ALES GROUPE Société Anonyme au capital de 29 044 208 Euros. Siège social : 99, rue du Faubourg Saint Honoré Paris (75008) 399 636 323 R.C.S.

Plus en détail