VENDEZ LA VALEUR DE VOS SOLUTIONS ET NON LEUR PRIX

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "VENDEZ LA VALEUR DE VOS SOLUTIONS ET NON LEUR PRIX"

Transcription

1 VENDEZ LA VALEUR DE VOS SOLUTIONS ET NON LEUR PRIX

2 2 Défis Vos clients disent-ils que vos commerciaux sont de vrais professionnels? Vous voulez embaucher et diriger les meilleures équipes commerciales et marketing que votre organisation - voire votre secteur d activité n aie jamais vues. Vous voulez que votre force de vente décroche de plus gros contrats, et ceci plus souvent. Et vous voulez que le succès continue, quel que soit le climat économique. Nous aussi. ValueSelling Associates forme les forces commerciales partout dans le monde pour qu ils «vendent la valeur», en utilisant une méthodologie qui a fait ses preuves et obtient depuis des décennies des résultats attestés. En travaillant en étroite collaboration avec l un de nos associés expérimentés et certifiés, nous créons une stratégie de formation sur mesure. Chaque membre de votre équipe sera formé pour dépasser ses objectifs et s adapter à un environnement en constante évolution. Nos associés ValueSelling forment et dynamisent vos équipes de management, de ventes et de marketing pour réussir à vendre avec précision la valeur unique de vos produits et services. Ils vous accompagnent en vous conseillant tout au long du cycle de vente et au-delà. Seulement, des commerciaux ont rempli leurs quotas en Jusqu'à des commerciaux ne sont pas faits pour ce travail 2 1 Communiqué de presse «CSO Insights», février Groupe de recherche ES, «La formation des commerciaux: la malédiction des 120 jours» 3 Groupe de recherche ES, «Accélérer le revenu par l apprentissage: Rapport ASTD 2011 sur la formation des commerciaux» Nous aidons les équipes commerciales à optimiser leurs méthodes pour engager, qualifier, faire progresser et conclure les opportunités commerciales qui se présentent.

3 Principes Fondamentaux 3 a. People buy from people ValueSelling est construite sur un socle qui est vrai pour toutes les ventes: people buy from people. C est une notion communément admise que les clients ne font pas confiance aux commerciaux. Surmonter ce premier obstacle fait partie de votre travail, en reconnaissant qu une négociation fructueuse dépend de votre relation personnelle avec le client. a. b. Nous avons besoin d une raison pour changer Une action volontaire, telle qu une décision d achat, signifie réaliser un changement. L être humain ne change que s il est suffisamment motivé à le faire. Abraham Maslow a dit que les êtres humains sont motivés par les besoins non satisfaits. Une fois un besoin satisfait, il n y a plus de facteur de motivation. Les clients peuvent être motivés par leurs besoins, mais ont souvent besoin d aide pour les identifier. ValueSelling vise à dévoiler les challenges qui se posent aux clients. c. Le produit est dans l esprit du client Vous créez un besoin pour votre produit ou votre service en reliant ses capacités aux problèmes ou défis qui empêchent le client d atteindre ses objectifs. Cette connexion doit se faire dans l esprit du client. b. c. d. e. f. d. Toute décision d achat est une décision émotionnelle prise pour une raison logique Nous n achetons quelque chose que si cela a de la valeur pour nous. Cette valeur peut se présenter sous deux formes: valeur pour l entreprise, où le produit doit apporter de la valeur à l entreprise du client comme le Retour sur Investissement (ROI) ou la justification des coûts valeur personnelle, auquel cas vous ne pouvez pas faire une vente à moins de satisfaire les raisons personnelles que le client de changer e. Le bon usage du pouvoir est la clé Les vendeurs les plus efficaces établissent et maintiennent des relations au niveau des décideurs. Le décideur a le pouvoir de dépenser de l argent. Pour conclure la vente, il est crucial que les avantages de votre produit créent un VisionMatch pour le décideur. Si vous ne parvenez pas à créer un VisionMatch au niveau de la décision, quelqu un d autre peut le faire et cela ajoute des risques inutiles à votre opportunité commerciale. f. Vous ne pouvez pas vendre à quelqu un qui ne peut pas acheter Si vous proposez vos produits à quelqu un qui ne peut pas acheter, vous dépensez vos ressources sans développer de prospect qualifié. En avançant dans la méthodologie ValueSelling, vous comprendrez comment le processus amène votre prospect à devenir un prospect qualifié.

4 4 ROI Comment pouvez-vous être sûr que vous aurez un retour sur investissement? ValueSelling est différent des autres programmes de formation commerciale. Nos consultants travaillent avec vous pour adapter nos ateliers, e-learning, outils et services de consultation sur le Web aux besoins spécifiques de vos équipes - à tout moment et n importe où. Étant une entreprise mondiale, nous adaptons une formation sur mesure en fonction de la langue et de la localisation de votre entreprise, afin que votre force de vente apprenne à ajuster ses prévisions, à construire des listes de clients potentiels solides, à obtenir l accès aux décideurs et à décrocher des contrats plus importants et de plus grosses commandes. En quelques semaines après une formation de ValueSelling, vous ferez l expérience d un retour sur investissement. Celui-ci augmentera à mesure que vous améliorerez la productivité commerciale, la performance et la fidélisation des clients. Nous obtenons ce résultat grâce à une combinaison unique d ateliers énergiques de formation aux ventes sur site et en ligne et d outils qui améliorent vos compétences de vente ainsi que le chiffre d affaires. Nous débordons d énergie, compétitifs et passionnés par la réussite et la fidélisation de clientèle de nos clients, dans le but d augmenter leurs ventes grâce à notre méthologie exclusive. Beaucoup de nos clients deviennent par la suite des leaders du marché et sont reconnus mondialement pour l augmentation extraordinaire de leurs ventes et de leurs revenus. La taille moyenne des commandes a augmenté de Q4 a vu les commandes passer de $300K à Augmentation du «taux d'attachement» des produits annexes de Augmentation du taux de concrétisation de 1 Rosetta Stone 2 Frontier Strategy Group 3 Dell 4 Salesforce.com

5 5 Le fondateur de ValueSelling a essayé plusieurs formations commerciales quand il est passé d un poste de pilote à celui de directeur des ventes. Mais il a trouvé ces programmes souvent trop compliqués et ne mettant pas assez l accent sur l identification et la résolution des vraies problématiques commerciales des clients. Alors, étant mathématicien de formation, il a créé une formule simple mais sophistiquée pour qualifier les prospects. Cette équation l a aidé à comprendre le contexte commercial dans lequel il faisait ses ventes et dès qu il a commencé à employer sa formule mathématique, les ventes ont grimpé en flèche. Aujourd hui, cette formule simple et élégante de qualification des prospects, «Formule du Prospect Qualifié» reste le fondement du cadre ValueSelling Framework - une formule qui a fait ses preuves pour accélérer les ventes. La formule et le cadre sont enseignés par les associés de ValueSelling créatifs et passionnés, qui offrent tous une grande expérience et une étendue de connaissances inégalées dans l industrie. Ces collaborateurs restent une ressource très précieuse vers laquelle vous pouvez vous tourner à chaque fois qu un soutien technique ou moral est nécessaire, que vous soyez novice ou expérimenté, que vous vouliez à tout prix gagner ou maintenir une position dominante sur le marché. La Formule du Prospect Qualifié est à la fois un outil de résumé et un processus dynamique et multidimensionnel pour évaluer toutes les occasions sur lesquelles vous pouvez travailler. Pour toute opportunité de vente, vous pouvez vous attendre à un des trois résultats suivants: vous gagnez, vous perdez ou vous n obtenez aucune décision. Les commerciaux qui réussissent le mieux sont ceux qui peuvent confirmer et faciliter toutes les composantes de la formule.

6 6 Amélioration des performances Programme de développement sur mesure Renforcement continu Votre équipe commerciale utilise immédiatement le ValueSelling Framework dans le travail, avec nos outils de renforcement: Assistance de soutien/ formation des formateurs Les ateliers de 2 jours avec formateur présentent des programmes personnalisés et des études de cas élaborées spécialement pour vos équipes de vente et de marketing. evalueprompter CRM/SFA sur le lieu de travail Formation hybride Préparation par l e-learning Nous mixons des ateliers sur site avec un cours evalueselling de trois ou quatre heures en ligne qui couvre les concepts fondamentaux de la méthodologie ValueSelling Framework. Cela améliore la formation sur site en permettant à tous les participants de comprendre où ils peuvent avoir besoin de s améliorer, tout en garantissant aux équipes managériales que tout le monde est familier avec certains concepts et avec la terminologie. programme vidéo de renforcement ValueSelling Framework in a Flash! Mobile Ateliers spécialisés pour la gestion des comptes et du territoire, la différenciation concurrentielle et bien plus encore. Formation avec formateur pour les commerciaux Nos formateurs viennent à vous ou vous aident à organiser la formation là où vous le souhaitez. Les participants apprennent à bien appréhender les opportunités de ventes en cours, à conduire des séances de stratégie de pré-appel, à utiliser nos outils et à intégrer ValueSelling dans les processus existants. Formation avec formateur pour les directions commerciales En outre, nous offrons un atelier d un jour, dirigé par un formateur, pour l équipe de managers et de directeurs commerciaux, afin d apporter tous les avantages de la méthodologie ValueSelling Framework.

7 Une journée dans la vie d un... 7 Commercial Manager 08h00 Planning de la Journée Pour vous préparer à une journée bien remplie, vous passez en revue les rendez-vous inscrits dans vos ValuePrompters pour les visites que vous allez faire. 08h00 Mise à jour du Playbook à partir du Marketing Parce que le ValueSelling Framework est intégré dans votre plate-forme CRM, il est facile de garder votre force de vente en phase avec les modifications permanentes de l équipe Marketing. 10h00 Entretien client En attendant dans le hall, vous révisez les quatre types de questions sur votre téléphone portable. 10h00 Récapitulation des attentes Votre équipe toute entière utilise des ValuePrompters, ce qui vous permet de voir facilement d un coup d œil où ils en sont dans leur processus de vente. 14h00 Communication à votre supérieur que le prospect est qualifié Vous avez fait en sorte que votre prospect soit qualifié en confirmant indépendamment le VisionMatch, la Valeur, le Pouvoir, et le Plan. 14h00 Entrevue personnelle avec le nouveau commercial La Qualified Prospect Formula définit les quatre domaines clés que votre commercial doit avoir couvert avant de pouvoir considérer que son prospect est qualifié. 16h00 Mise à jour du ValuePrompter Après l entretien, vous vous connectez à votre système CRM et vous générez automatiquement une lettre de planification. 16h00 Mentorat de l équipe En utilisant la terminologie de ValueSelling Framework, toute votre équipe est au même niveau et parle la même langue.

8 8 Processus d enquête Le ValueSelling Framework enseigne un processus d enquête intégré pour mener des conversations efficaces et ciblées. Notre processus Ouvrir- Explorer-Confirmer vous donne accès au point de vue unique du client. ENJEU D'ENTREPRISE PROBLÈME OUVRIR SOLUTION EXPLORER VALEUR CONFIRMER POUVOIR PLAN OUVRIR Les questions ouvertes montrent au client que vous êtes intéressé. Elles vous aident à comprendre le point de vue du client. EXPLORER Les questions d exploration montrent au client que vous avez de bonnes idées et que vous comprenez ses problèmes. Elles cherchent à découvrir des besoins plus spécifiques sur la base des informations recueillies avec les questions ouvertes. Et elles prouvent au client que vous l écoutez. CONFIRMER Les questions de confirmation montrent au client que vous comprenez son paradigme. Elles cherchent à reformuler ce qu il vous a dit, pour vérifier que les besoins que vous avez découverts avec les questions ouvertes et d exploration sont biens les bons. ANXIETE Les questions d anxiété sont conçues pour faire bouger le point de vue du client et soulever des enjeux d entreprise ou des problèmes que le client n a peut-être pas encore pris en considération. Le but d une question d anxiété est que le client se rende compte un instant des conséquences de ne pas utiliser votre produit ou service.

9 L associé ValueSelling 9 Nos associés ValueSelling sont des directeurs des ventes chevronnés avec l expérience des ventes et du management des ventes qui permettra de vous aider à surmonter tous les obstacles à l amélioration du cycle de vente, du taux de conclusion et du taux de fidélisation de la clientèle. Avec un total de plus de 300 années d expérience dans la vente, nos collaborateurs ont les antécédents qu il faut pour transformer n importe quelle force de vente dans n importe quelle industrie et sur n importe quel continent. Nous travaillons dans le monde entier et nous comprenons ce qu il faut faire pour être concurrentiel à l échelle mondiale. NOS ASSOCIÉS DISENT: «Pendant des années, j ai travaillé dans une organisation où ValueSelling était installé dans un modèle de formation des formateurs et j ai été accrédité en tant que formateur interne de l entreprise. J aimais tellement apporter ValueSelling à des commerciaux à travers le monde, que cela m a paru évident de rejoindre ValueSelling Associates afin d être capable de travailler avec des organisations nouvelles et variées pour les aider à réaliser les gains de productivité que j avais vu de mon temps dans une seule entreprise.» «Rejoindre VSA a été une transition motivante. Cela m a permis de faire quelque chose que j aime vraiment, sans les contraintes qui s imposent lorsqu on travaille au sein d une seule organisation. Je partage ce point de vue avec mes collègues associés qui constituent un réservoir de compétences exceptionnelles. Sur de nombreux aspects, je vis la vie dont la plupart des gens rêvent.» «ValueSelling Associates a été une étape naturelle pour moi. Après avoir utilisé la méthodologie et les équipes d encadrement pendant 10 ans, je savais que ValueSelling fonctionne. Ma décision de rejoindre VSA était en partie une décision de travailler avec des solutions auxquelles je crois fortement. J ai découvert que je peux toujours compter sur l équipe de soutien, même si je suis situé dans un fuseau horaire lointain.» «ValueSelling Associates donne aux individus la possibilité de construire leur propre entreprise basée sur une approche de vente primée. J ai toujours cru au ValueSelling Framework car il m a permis d atteindre des objectifs professionnels, tant dans le domaine de l entreprise que lors du démarrage de ma propre entreprise. Rejoindre ValueSelling Associates veut dire que je suis en mesure de tirer parti quotidiennement de ma profonde confiance en ValueSelling et de ses principes pour réussir à construire et diriger ma propre entreprise et, en temps venu, enseigner à d autres professionnels de la vente la façon d utiliser ces principes pour réussir.» «Il y a beaucoup de méthodes de vente dans la nature et elles vont de la bonne à la brutale et en passant par la truande. Au cours de mes 28 années de carrière dans la vente et le marketing, j ai été exposé à beaucoup d entre elles et je les ai toutes essayées. ValueSelling, que j ai utilisé ces 11 dernières années, se démarque clairement comme étant absolument la meilleure en termes d efficacité brute, de résultats rapides, de complications minimes et ceci sans complexité.»

10 10 Mondialement/Localement Une formation à la vente dispensée à tout moment, n importe où Les managers commerciaux et marketing qui réussissent sont toujours en mouvement. Nous comprenons que vous devez bénéficier de différentes façons d incorporer ValueSelling à vos objectifs et à votre calendrier. Selon votre implantation internationale, vous pouvez en avoir besoin en plusieurs langues. Nous pouvons assurer la formation dans la langue et le format qui fonctionne le mieux pour votre entreprise. Canada États-Unis Europe Asie Latin America Lieux: Afrique Allemagne Amérique latine Australie Canada Chine Corée États-Unis France Inde Italie Japon Royaume-Uni Afrique Inde Australie Langues: Allemand Anglais Chinois Coréen Espagnol Français Italien Japonais Russe Format: Sur site Formation hybride Cours en ligne Outils de renforcement Enseignement électronique sans fil Livres et livres blancs Une nouvelle opportunité de business Nous sommes en pleine croissance, et cela signifie que nous sommes à la recherche de directeurs des ventes à ajouter à notre réseau d associés ValueSelling. Si vous êtes à la recherche d une transition vers une nouvelle carrière, nous pourrions avoir la meilleure occasion commerciale pour vous. Pour une participation modique, vous aurez accès à toute la propriété intellectuelle de ValueSelling et aux outils de vente qui vous aideront à lancer votre propre activité avec des coûts de démarrage minimes.

11 Produits et services 11 Le Avec toutes ses capacités riches en fonctionnalités, le cadre ValueSelling Framework est la première et seule méthode aujourd hui dont les outils soient intégrés dans le cycle de vie complet d une vente. Cette méthodologie qui a fait ses preuves peut être communiquée via une multitude de médias, de l enseignement en ligne à la formation en classe sur mesure, en passant par une formation mixte qui exploite à la fois les cours en ligne et les options dirigées par un instructeur. Plus important encore, ValueSelling peut être adaptée aux besoins et exigences uniques de votre organisation. Installation du En outre, nous proposons un atelier d un jour dirigé par un formateur pour l équipe au complet de management et de direction commerciale, afin d apporter tous les avantages de la méthodologie ValueSelling. Grâce à nos outils révolutionnaires de -formation en ligne, les débutants comme les commerciaux chevronnés vont sans cesse améliorer leur jeu. Cet engagement pour la formation à la demande se reflète dans une série toujours en croissance appelée ValueSelling Essentials. Ces modules et de nombreux autres outils de communication peuvent être achetés sur le site marchand de ValueSelling. Fidélisation de la clientèle Techniques de communication interpersonnelle Le ValuePrompter est utilisé par les professionnels de la vente à travers le monde pour qualifier les prospects, gérer les opportunités, prévoir avec précision et conclure davantage d affaires. Le evalueprompter sur Internet, a été récemment amélioré et peut être utilisé avec n importe quel système d automatisation de la force de vente (SFA) ou de la gestion de la relation client (CRM) ou comme outil autonome. Nous sommes spécialisés dans l enseignement du vrai langage des affaires et en particulier de la valeur pour les clients et prospects. Ce cours sur site ou en ligne enseigne en particulier le meilleur moyen d avoir des conversations productives qui attirent l attention des décideurs clés. Négociation Présentations convaincantes Prospection et qualification Correspondance de vente Vendre aux directeurs Vente en équipe Efficacité téléphonique Gestion du temps et de la productivité Cette série de vidéos de 14 semaines est conçue pour renforcer les fondements de la formation ValueSelling Framework. Chaque vidéo de 3-4 minutes se concentre sur des applications fondamentales et pratiques. Outils à télécharger inclus. Le programme vidéo est proposé en deux volets : un pour les commerciaux, axé sur le travail sur le terrain et un autre pour la gestion des ventes. Notre application mobile permet d intégrer facilement ValueSelling dans le processus de vente quotidienne. Value- Selling Framework in a Flash! est aussi un outil de révision excellent au moment où vous êtes passé de la salle de classe au travail sur le terrain et souhaitez garder le processus et la technologie ValueSelling sous la main. Ateliers: Gestion des comptes Gestion du territoire Différenciation concurrentielle Former le formateur Contenu personnalisé adapté aux besoins des clients Autres services: Mentorat Services de conseil Discours principal de conférence

12 L alchimie parfaite. La solution parfaite. Que vous soyez prêt à franchir la prochaine étape pour votre entreprise ou pour votre propre carrière, incorporez ValueSelling dans votre plan stratégique. Contactez-nous dès aujourd hui et rejoignez des milliers de cadres commerciaux qui ont amélioré leurs équipes de vente, leurs revenus et leur propre classement professionnel, grâce à notre formule unique pour assurer des ventes exceptionnelles. ValueSelling Associates San Dieguito Road, Suite #5-12 Rancho Santa Fe, CA appel gratuit (des É-U) bureau télécopieur ValueSelling Associates, Inc. VSABROCHURE0114

La force du partenariat

La force du partenariat La force du partenariat Bienvenue Solutions en informatique de virtualisation et de Cloud Computing leader sur le marché, programmes primés, rentabilité maximale En rejoignant le réseau de partenaires

Plus en détail

LIVRE BLANC AMÉLIOREZ VOS PERFORMANCES MARKETING ET COMMERCIALES GRÂCE À UNE GESTION DE LEADS OPTIMISÉE

LIVRE BLANC AMÉLIOREZ VOS PERFORMANCES MARKETING ET COMMERCIALES GRÂCE À UNE GESTION DE LEADS OPTIMISÉE AMÉLIOREZ VOS PERFORMANCES MARKETING ET COMMERCIALES GRÂCE À UNE GESTION DE LEADS OPTIMISÉE 2 A PROPOS Pourquoi la gestion des leads (lead management) est-elle devenue si importante de nos jours pour les

Plus en détail

Le temps est venu d implanter un CRM et un système de gestion de la connaissance

Le temps est venu d implanter un CRM et un système de gestion de la connaissance LIVRE BLANC Le temps est venu d implanter un CRM et un système de gestion de la connaissance Une vision détaillée des fonctions de CRM etde Gestion de Connaissances dansl environnement commercial actuel.

Plus en détail

Faites l expérience d un monde où les interactions avec vos clients se portent de mieux en mieux.

Faites l expérience d un monde où les interactions avec vos clients se portent de mieux en mieux. Faites l expérience d un monde où les interactions avec vos clients se portent de mieux en mieux. NCR SERVICES Brochure Title Goes Here Gestion Sub-header proactive, / description maintenance goes here

Plus en détail

Stratégies gagnantes pour les prestataires de services : le cloud computing vu par les dirigeants Dossier à l attention des dirigeants

Stratégies gagnantes pour les prestataires de services : le cloud computing vu par les dirigeants Dossier à l attention des dirigeants Dossier à l attention des dirigeants Centres d évaluation de la technologie inc. Le cloud computing : vue d ensemble Les sociétés de services du monde entier travaillent dans un environnement en pleine

Plus en détail

R : Oui, j ai un peu d expérience. Y : Et pourquoi vous faites des MOOCs, c est pour quel intérêt?

R : Oui, j ai un peu d expérience. Y : Et pourquoi vous faites des MOOCs, c est pour quel intérêt? Y : Cette année, je suis le cours ETIC de sujet MOOC, donc mon prof m a recommandé de vous contacter pour une interview, parce que vous avez fait beaucoup de MOOCs. R : Oui, j ai un peu d expérience. Y

Plus en détail

Développez. votre entreprise. avec Sage SalesLogix

Développez. votre entreprise. avec Sage SalesLogix Développez votre entreprise avec Sage SalesLogix Prospectez, fidélisez, développez Sage SalesLogix est la solution de gestion de la relation client puissante et sécurisée qui vous offre une vision complète

Plus en détail

Adoptez la simplicité

Adoptez la simplicité Guide des ventes Adoptez la simplicité Vous pouvez faire confiance aux leaders du marché de la virtualisation et du cloud pour bien faire les choses. Faites évoluer vos revenus potentiels grâce à HP et

Plus en détail

8 bonnes raisons d utiliser un CRM pour une PME

8 bonnes raisons d utiliser un CRM pour une PME 8 bonnes raisons d utiliser un CRM pour une PME Résumé Analytique : En tant que PME, l utilisation d une solution CRM présente de multiples avantages. En premier lieu, elle vous permettra d accroître votre

Plus en détail

Livre blanc. CRM: Quels sont les bénéfices pour votre entreprise?

Livre blanc. CRM: Quels sont les bénéfices pour votre entreprise? Livre blanc CRM: Quels sont les bénéfices pour votre entreprise? Longtemps considéré comme un outil de luxe exclusivement réservé aux grands groupes, le CRM a su démontrer au fil du temps, que son efficacité

Plus en détail

Des formations langues. qui vous parlent. www.formation-cci.fr

Des formations langues. qui vous parlent. www.formation-cci.fr Des formations langues qui vous parlent www.formation-cci.fr Un «coup de pouce» à mon évolution professionnelle L apprentissage d une langue étrangère est un excellent moyen de progresser professionnellement,

Plus en détail

Le profit est-il une priorité? Faites de l ISO 9001 de BSI votre premier choix.

Le profit est-il une priorité? Faites de l ISO 9001 de BSI votre premier choix. Le profit est-il une priorité? Faites de l ISO 9001 de BSI votre premier choix. Pourquoi BSI? Parce que nous savons reconnaître une bonne ISO 9001 quand nous en voyons une. Nous pouvons vous aider à avoir

Plus en détail

UNE SOLUTION CRM CONÇUE POUR LA FORCE DE VENTE

UNE SOLUTION CRM CONÇUE POUR LA FORCE DE VENTE LIVRE BLANC UNE SOLUTION CRM CONÇUE POUR LA FORCE DE VENTE Comment choisir un CRM qui répondra à toutes les attentes de vos commerciaux www.aptean..fr LIVRE BLANC UNE SOLUTION CRM CONÇUE POUR LA FORCE

Plus en détail

Les entreprises qui adoptent les communications unifiées et la collaboration constatent de réels bénéfices

Les entreprises qui adoptent les communications unifiées et la collaboration constatent de réels bénéfices Une étude personnalisée commandée par Cisco Systems Les entreprises qui adoptent les communications unifiées et la collaboration constatent de réels bénéfices Juillet 2013 Déploiement d'une large gamme

Plus en détail

Apprenez comment gagner un revenu avec votre passion!

Apprenez comment gagner un revenu avec votre passion! Apprenez comment gagner un revenu avec votre passion Il existe une économie, qu on appelle l immobilier du 21 e siècle, et très peu de gens sont conscient du potentiel ahurissant qu offre cette économie.

Plus en détail

GÉREZ VOTRE RELATION CLIENT SANS QUITTER MICRO SOFT OUTLOOK

GÉREZ VOTRE RELATION CLIENT SANS QUITTER MICRO SOFT OUTLOOK Face à l évolution rapide des marchés, les entreprises doivent continuellement reconsidérer leurs axes de développement et leurs stratégies commerciales. Les sollicitations permanentes des concurrents

Plus en détail

Séminaires inter-entreprises

Séminaires inter-entreprises Catalogue Janvier à décembre 2015 2015 AchieveGlobal, prestataire mondial de la formation à la vente, au leadership et au service client. Developing the 21st century workforce TM Séminaires inter-entreprises

Plus en détail

Réception de Montréal Secteur des valeurs mobilières. Discours d ouverture

Réception de Montréal Secteur des valeurs mobilières. Discours d ouverture Réception de Montréal Secteur des valeurs mobilières Discours d ouverture Andrew J. Kriegler Président et chef de la direction Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières 25

Plus en détail

Dotez-vous des moyens de communication d une grande entreprise au prix d une petite entreprise. Avaya vous aide à atteindre vos objectifs.

Dotez-vous des moyens de communication d une grande entreprise au prix d une petite entreprise. Avaya vous aide à atteindre vos objectifs. Avaya vous aide à atteindre vos objectifs. Toute TPE-PME est à la recherche de solutions pour réduire ses coûts et améliorer son mode de fonctionnement. Comme n importe quelle entreprise, vous souhaitez

Plus en détail

1. Logiciel ERP pour les PME d ici... 3 2. Technologies Microsoft... 4 3. Modules disponibles... 5 3.1. Finance... 5 3.2. Analyses & BI... 6 3.3.

1. Logiciel ERP pour les PME d ici... 3 2. Technologies Microsoft... 4 3. Modules disponibles... 5 3.1. Finance... 5 3.2. Analyses & BI... 6 3.3. 1. Logiciel ERP pour les PME d ici... 3 2. Technologies Microsoft... 4 3. Modules disponibles... 5 3.1. Finance... 5 3.2. Analyses & BI... 6 3.3. Vente et marketing... 7 3.3.1. Gestion de la relation Client

Plus en détail

Passage du marketing par e-mail à l automatisation du marketing

Passage du marketing par e-mail à l automatisation du marketing Passage du marketing par e-mail à l automatisation du marketing L automatisation du marketing est une technologie qui permet de fidéliser les prospects grâce à des campagnes automatisées. Étant donné que

Plus en détail

Optimisation de la valeur de vos solutions Oracle

Optimisation de la valeur de vos solutions Oracle Optimisation de la valeur de vos solutions Oracle Ayez des attentes plus élevées ANCE RELATIONS PROFON SOUPLESSE TRANSFORMATI ENDEMENT INFLUENCE PER INSPIRATION CROISSANCE Deloitte et Oracle Aujourd hui,

Plus en détail

Trois entités forment notre groupe : Découvrez notre univers et rejoignez-nous. PARTN AIR GROUP 10 route des flandres 60700 St Martin Longueau

Trois entités forment notre groupe : Découvrez notre univers et rejoignez-nous. PARTN AIR GROUP 10 route des flandres 60700 St Martin Longueau La philosophie de Partn air Group est simple : créer des pôles de compétences dans tous les domaines autour de l aéronautique. Chaque collaborateur possède une fibre «aéro», qu il soit créatif, développeur

Plus en détail

Les 10 grands principes de l utilisation du data mining pour une gestion de la relation client réussie

Les 10 grands principes de l utilisation du data mining pour une gestion de la relation client réussie Les 10 grands principes de l utilisation du data mining pour une gestion de la relation client réussie Découvrir les stratégies ayant fait leurs preuves et les meilleures pratiques Points clés : Planifier

Plus en détail

Le plan d actions pour passer aux prochains paliers 10 étapes pour développer vos revenus et vos résultats en affaires

Le plan d actions pour passer aux prochains paliers 10 étapes pour développer vos revenus et vos résultats en affaires Le plan d actions pour passer aux prochains paliers 10 étapes pour développer vos revenus et vos résultats en affaires Si vous souhaitez développer votre audience, votre clientèle et vos revenus, voici

Plus en détail

CRM pour les ventes. Améliorer la productivité et l efficacité des ventes en optimisant les opportunités pour générer plus de revenu

CRM pour les ventes. Améliorer la productivité et l efficacité des ventes en optimisant les opportunités pour générer plus de revenu CRM pour les ventes Améliorer la productivité et l efficacité des ventes en optimisant les opportunités pour générer plus de revenu De l étape de soumission à la conclusion de la vente, les directeurs

Plus en détail

DIRIGEZ MIEUX. AMÉLIOREZ VOTRE COACHING AUPRÈS DES LEADERS. INSTAUREZ UNE MEILLEURE CULTURE DE LEADERSHIP.

DIRIGEZ MIEUX. AMÉLIOREZ VOTRE COACHING AUPRÈS DES LEADERS. INSTAUREZ UNE MEILLEURE CULTURE DE LEADERSHIP. DIRIGEZ MIEUX. AMÉLIOREZ VOTRE COACHING AUPRÈS DES LEADERS. INSTAUREZ UNE MEILLEURE CULTURE DE LEADERSHIP. MOBILIS PERFORMA PRÉSENTE LE PROGRAMME DE FORMATION PROFESSIONNELLE EN, UNE FORMATION ÉLABORÉE

Plus en détail

Portrait de Femme Meryem Benotmane SSM

Portrait de Femme Meryem Benotmane SSM Portrait de Femme Meryem Benotmane SSM Etre un homme ou une femme ne fait pas grande différence au fond au regard du projet. Ce qui importe c est l investissement de chacun et la richesse des collaborations.

Plus en détail

Comment rendre les réunions plus productives

Comment rendre les réunions plus productives Comment rendre les réunions plus productives Comment rendre les réunions plus productives La majorité des employés de bureau ont le sentiment que les réunions sont parmi les éléments les plus grugetemps

Plus en détail

Services mondiaux d infrastructure Notre meilleure offre sur votre table

Services mondiaux d infrastructure Notre meilleure offre sur votre table Services mondiaux d infrastructure Notre meilleure offre sur votre table cgi.com 2 Grâce à notre modèle Mondial de presentation des services, nos clients bénéficient d un accès immédiat aux ressources

Plus en détail

Stratégie Tier 2 : Quels avantages pour votre entreprise?

Stratégie Tier 2 : Quels avantages pour votre entreprise? Stratégie Tier 2 : Quels avantages pour votre entreprise? Les décideurs ont beaucoup à gagner de l intégration des données de gestion externes et internes, afin d assurer la disponibilité des informations

Plus en détail

CRM pour le Service clients et l Assistance technique

CRM pour le Service clients et l Assistance technique CRM pour le Service clients et l Assistance technique La satisfaction Maximizer. Inciter la fidélisation de la clientèle. Servir la clientèle efficacement est l élément clé d une croissance d affaires

Plus en détail

Conquérir et fidéliser ses clients pour booster son chiffre d affaire. Animé par : Oliver THONNEL

Conquérir et fidéliser ses clients pour booster son chiffre d affaire. Animé par : Oliver THONNEL Conquérir et fidéliser ses clients pour booster son chiffre d affaire Animé par : Oliver THONNEL SE POSITIONNER SUR SON MARCHÉ Le CLIENT - la CIBLE Comprendre Des BESOINS Des ATTENTES Répondent-ils au

Plus en détail

Présentation de la solution SAP Solutions SAP Crystal 2011. Une solution de Business Intelligence d entrée de gamme complète

Présentation de la solution SAP Solutions SAP Crystal 2011. Une solution de Business Intelligence d entrée de gamme complète Présentation de la solution SAP Solutions SAP Crystal Solutions SAP Crystal 2011 Une solution de Business Intelligence d entrée de gamme complète SOMMAIRE ^4 ^ 5 ^ 6 ^ 7 ^ 8 ^ 9 Créez les fondements de

Plus en détail

Canon Business Services 2013

Canon Business Services 2013 Canon Business Services 2013 Powering Business Transformation* * Au cœur de vos transformations Notre métier? Assurer le succès de votre entreprise. Canon Business Services redéfinit l externalisation

Plus en détail

LIVRE BLANC COMMUNICATIONS MARKETING ET CRM

LIVRE BLANC COMMUNICATIONS MARKETING ET CRM LIVRE BLANC COMMUNICATIONS MARKETING ET CRM LIVRE BLANC COMMUNICATIONS MARKETING ET CRM 2 À PROPOS De nos jours, il est essentiel pour les entreprises de définir une stratégie marketing précise et efficace.

Plus en détail

Bernier Léa 3 1. Rapport de stage. Sallard immobilier. Photo de Sallard immobilier

Bernier Léa 3 1. Rapport de stage. Sallard immobilier. Photo de Sallard immobilier Bernier Léa 3 1 Rapport de stage Sallard immobilier Photo de Sallard immobilier 1 Sommaire 1 e partie : Enquête sur l entreprise 1) Présentation de l entreprise... p.3 2) Situation de l entreprise... p3-4

Plus en détail

Comment un ERP intuitif stimule la productivité, améliore le retour sur investissement et renforce la collaboration

Comment un ERP intuitif stimule la productivité, améliore le retour sur investissement et renforce la collaboration Comment un ERP intuitif stimule la productivité, améliore le retour sur investissement et renforce la collaboration 1 Sage ERP X3 - Intuitivité Sommaire 1. Introduction 3 2. ERP classiques : des fonctionnalités

Plus en détail

Le rôle d un CRM dans la gestion intégrée des services à la clientèle

Le rôle d un CRM dans la gestion intégrée des services à la clientèle LIVRE BLANC Le rôle d un CRM dans la gestion intégrée des services à la clientèle Quels sont les avantages d adopter uneapproche intégrée à la gestion de service. INTRODUCTION Lorsque vous pensez CRM,

Plus en détail

TABLE RONDE N 3 COOPÉRATION DES INSTITUTIONS EN MATIÈRE D ASSURANCE PENSION LA COORDINATION ET LES ENTREPRISES

TABLE RONDE N 3 COOPÉRATION DES INSTITUTIONS EN MATIÈRE D ASSURANCE PENSION LA COORDINATION ET LES ENTREPRISES TABLE RONDE N 3 COOPÉRATION DES INSTITUTIONS EN MATIÈRE D ASSURANCE PENSION LA COORDINATION ET LES ENTREPRISES Claude MULSANT, Directrice adjointe du réseau MAGELLAN INTERNATIONAL J ai donc la lourde responsabilité

Plus en détail

Tirer parti des renseignements sur les clients : leçons tirées des réalisations en matière de services bancaires au consommateur

Tirer parti des renseignements sur les clients : leçons tirées des réalisations en matière de services bancaires au consommateur La force de l engagement MD ÉTUDE TECHNIQUE Tirer parti des renseignements sur les clients : leçons tirées des réalisations en matière de services bancaires au consommateur Les entreprises de commerce

Plus en détail

Transcription Webémission Questionner pour favoriser l amélioration de l apprentissage

Transcription Webémission Questionner pour favoriser l amélioration de l apprentissage Transcription Webémission Questionner pour favoriser l amélioration de l apprentissage 00 : 00 ANIMATEUR : Bienvenue à cette série de quatre vidéos portant sur l évaluation du rendement. Depuis de nombreuses

Plus en détail

UN RÉSEAU D EXPERTS SERVICES D INFOGÉRANCE DE RISQUE. CyberSource Managed Risk Services. * la puissance du paiement DISPONIBLES UNE INTERFACE UNIQUE

UN RÉSEAU D EXPERTS SERVICES D INFOGÉRANCE DE RISQUE. CyberSource Managed Risk Services. * la puissance du paiement DISPONIBLES UNE INTERFACE UNIQUE Managed Risk Services 2 SERVICES DISPONIBLES UNE INTERFACE UNIQUE UN RÉSEAU D EXPERTS SERVICES D INFOGÉRANCE DE RISQUE * * la puissance du paiement Managed Risk Services 3 DE NOMBREUSES ENTREPRISES PERFORMANTES

Plus en détail

Customer Care Message

Customer Care Message Cisco WebEx : Patch standard le [[DATE]] Cisco WebEx adresse ce message aux principaux contacts d'entreprises à l'adresse https://[[webexurl]] Cisco va appliquer un Patch standard aux services WebEx suivants

Plus en détail

Travailler avec les télécommunications

Travailler avec les télécommunications Travailler avec les télécommunications Minimiser l attrition dans le secteur des télécommunications Table des matières : 1 Analyse de l attrition à l aide du data mining 2 Analyse de l attrition de la

Plus en détail

Concept totale. parfaitement compatibles permettant de jeter un «nouveau regard sur le marketing & les ventes».

Concept totale. parfaitement compatibles permettant de jeter un «nouveau regard sur le marketing & les ventes». Concept totale Le logiciel CRM peut être acheté partout. Tout comme les adresses de vos publipostages. Il existe également de nombreux logiciels pour le marketing par courrier électronique. Mais vous ne

Plus en détail

Parole d utilisateur. Témoignage Gestion de la relation client. L Oréal fidélise ses clients en réduisant sa charge de travail

Parole d utilisateur. Témoignage Gestion de la relation client. L Oréal fidélise ses clients en réduisant sa charge de travail Parole d utilisateur Témoignage Gestion de la relation client L Oréal fidélise ses clients en réduisant sa charge de travail Témoignage Gestion de la relation client L Oréal fidélise ses clients en réduisant

Plus en détail

Executive Education. Afrique Océan Indien

Executive Education. Afrique Océan Indien Executive Education Afrique Océan Indien 2 3 Relever les défis, préparer l avenir Depuis sa création en 1995, Analysis est animé par la volonté d accompagner les entreprises et les institutions de la région

Plus en détail

Tout sur le processus CPQ Configure Price Quote

Tout sur le processus CPQ Configure Price Quote Configure Price Quote Comment vendre plus et mieux vos produits et services complexes SOMMAIRE CPQ? Kézaco?. 2 Quand doit-on avoir recours à une solution CPQ? 4 Quelles sont les offres CPQ disponibles?

Plus en détail

le leader mondial du voyage de groupe

le leader mondial du voyage de groupe le leader mondial du voyage de groupe 2 Qui sommes-nous? www.kuonigrouptravel.com le leader mondial du voyage de groupe Kuoni Group Travel Experts est né de la fusion de deux départements exceptionnellement

Plus en détail

Utiliser l informatique en nuage pour stimuler les revenus des compagnies d assurance Alliance Fujitsu-salesforce.com

Utiliser l informatique en nuage pour stimuler les revenus des compagnies d assurance Alliance Fujitsu-salesforce.com Utiliser l informatique en nuage pour stimuler les revenus des compagnies d assurance Alliance Fujitsu-salesforce.com Pourquoi Fujitsu? - Fujitsu est une grande société qui a réussi à l échelle mondiale...

Plus en détail

Dix questions difficiles posées en entrevue et dix excellentes réponses

Dix questions difficiles posées en entrevue et dix excellentes réponses Cet outil a pour but de présenter dix questions d entrevue typiques et le type de réponse qui constitue une réponse concise et réfléchie. Ces questions sont parmi les plus difficiles posées en entrevue.

Plus en détail

Comité du développement et de la propriété intellectuelle (CDIP)

Comité du développement et de la propriété intellectuelle (CDIP) F CDIP/12/INF/4 ORIGINAL : ANGLAIS DATE : 3 OCTOBRE 2013 Comité du développement et de la propriété intellectuelle (CDIP) Douzième session Genève, 18 21 novembre 2013 RÉSUMÉ DE L ÉTUDE SUR LA PROPRIÉTÉ

Plus en détail

Transformez votre manière de travailler grâce à un logiciel de BPM moderne. DANS LE CLOUD

Transformez votre manière de travailler grâce à un logiciel de BPM moderne. DANS LE CLOUD Transformez votre manière de travailler grâce à un logiciel de BPM moderne. PROCESSUS MOBILE SOCIAL DONNÉES SUR SITE CLIENT DANS LE CLOUD Une plateforme de travail moderne Les technologies mobiles et les

Plus en détail

La vie est plus radieuse sous le soleil. La Financière Sun Life et vous

La vie est plus radieuse sous le soleil. La Financière Sun Life et vous La vie est plus radieuse sous le soleil. La Financière Sun Life et vous Lorsqu il est question de votre avenir financier, nous pouvons vous aider. Lorsqu il s agit de votre argent, vous désirez être certain

Plus en détail

SOCIAL CRM: DE LA PAROLE À L ACTION

SOCIAL CRM: DE LA PAROLE À L ACTION LIVRE BLANC SOCIAL CRM: DE LA PAROLE À L ACTION Découvrez comment le Social CRM peut travailler pour vous LIVRE BLANC SOCIAL CRM: DE LA PAROLE À L ACTION 2 À PROPOS Au cours des dernières années, vous

Plus en détail

LIVRE ÉLECTRONIQUE. CONSEILS POUR RÉUSSIR vos campagnes de marketing par e-mail

LIVRE ÉLECTRONIQUE. CONSEILS POUR RÉUSSIR vos campagnes de marketing par e-mail LIVRE ÉLECTRONIQUE 10 CONSEILS POUR RÉUSSIR vos campagnes de marketing par e-mail Les campagnes de marketing par e-mail sont des éléments essentiels de toute stratégie marketing. Elles permettent de communiquer

Plus en détail

Prospecteur de richesses humaines

Prospecteur de richesses humaines Prospecteur de richesses humaines Coaching Recrutement Formation Édito Avec des centaines de missions de coaching et de recrutement à son actif, notre cabinet Lectia a acquis une maturité et un savoir-faire

Plus en détail

nouveaux arrivants entrepreneurs

nouveaux arrivants entrepreneurs F O N D A T I O N C A N A D I E N N E D E S J E U N E S E N T R E P R E N E U R S Le mentorat des nouveaux arrivants entrepreneurs Guide pour les mentors de la FCJE A c c o m p a g n e m e n t a u p r

Plus en détail

conseiller banque en ligne h/f

conseiller banque en ligne h/f FICHES DE POSTES conseiller banque en ligne h/f Conseiller Banque en Ligne H/F Vos missions Accueillir et orienter les clients et les prospects Assurer un appui commercial à la clientèle du réseau d agences

Plus en détail

Résultats du 1er Semestre 2009. 31 août, 2009

Résultats du 1er Semestre 2009. 31 août, 2009 Résultats du 1er Semestre 2009 31 août, 2009 Groupe Hi-media La plateforme de monétisation leader en Europe Hi-media est le premier groupe de media online en Europe en terme d audience et de part de marché

Plus en détail

GESTION DES AFFAIRES Ventes et Marketing - LCA.7N

GESTION DES AFFAIRES Ventes et Marketing - LCA.7N GESTION DES AFFAIRES Ventes et Marketing - LCA.7N Le programme Gestion des affaires vise à former des personnes aptes à exercer diverses fonctions de travail dans le domaine des Affaires. Le programme

Plus en détail

HighQ accélère les performances des applications Cloud dynamiques jusqu à 2 000%, en améliorant la collaboration mondiale des consommateurs

HighQ accélère les performances des applications Cloud dynamiques jusqu à 2 000%, en améliorant la collaboration mondiale des consommateurs TÉMOIGNAGE CLIENT HighQ accélère les performances des applications Cloud dynamiques jusqu à 2 000%, en améliorant la collaboration mondiale des consommateurs Synthèse Société HighQ Siège Londres, Royaume-Uni

Plus en détail

Business & High Technology

Business & High Technology UNIVERSITE DE TUNIS INSTITUT SUPERIEUR DE GESTION DE TUNIS Département : Informatique Business & High Technology Chapitre 6 : Customer Relationship Management (CRM) Sommaire Introduction... 1 Les enjeux

Plus en détail

Points forts : Amélioration de la génération et de la qualification des listes de clients potentiels

Points forts : Amélioration de la génération et de la qualification des listes de clients potentiels TÉLÉMARKETING Le module de télémarketing de Microsoft Business Solutions Axapta vous permet d'exécuter et de gérer les ventes assistées par téléphone, ainsi que les activités de marketing à partir d une

Plus en détail

Les modèles de courriel

Les modèles de courriel CRM pour les ventes Améliorer la productivité et l efficacité des ventes en optimisant les opportunités pour générer plus de revenu De l étape de soumission à la conclusion de la vente, les directeurs

Plus en détail

Lisez ATTENTIVEMENT ce qui suit, votre avenir financier en dépend grandement...

Lisez ATTENTIVEMENT ce qui suit, votre avenir financier en dépend grandement... Bonjour, Maintenant que vous avez compris que le principe d'unkube était de pouvoir vous créer le réseau virtuel le plus gros possible avant que la phase d'incubation ne soit terminée, voyons COMMENT ce

Plus en détail

Vendeur du 3 e millénaire

Vendeur du 3 e millénaire Éditorial La fonction commerciale est au centre d un séisme sans précédent. En effet, rares sont les métiers à avoir connu une telle transformation des pratiques performantes en si peu d années. Ce séisme

Plus en détail

Principales tendances touchant l activité des conseillers clientèle

Principales tendances touchant l activité des conseillers clientèle Principales tendances touchant l activité des conseillers clientèle UNE HAUSSE DU NIVEAU D EXIGENCE ENVERS LES CONSEILLERS CLIENTÈLES SUR LES SAVOIRS DE BASE Compétences relationnelles à l oral et à l

Plus en détail

Le Cisco Smart Business Communications System

Le Cisco Smart Business Communications System Le Cisco Smart Business Communications System Smart Business Brochure Le Cisco Smart Business Communications System Aujourd hui, les petites entreprises sont confrontées à une concurrence accrue. Une

Plus en détail

Passer à un modèle services de conseils tarifés. Parlons vrai avec les clients : les frais

Passer à un modèle services de conseils tarifés. Parlons vrai avec les clients : les frais Passer à un modèle services de conseils tarifés Parlons vrai avec les clients : les frais De plus en plus d investisseurs dans le monde exigent une meilleure transparence des frais de placement. Le Royaume-Uni

Plus en détail

Stratégie Tier 2 : Quels avantages pour votre entreprise?

Stratégie Tier 2 : Quels avantages pour votre entreprise? Stratégie Tier 2 : Quels avantages pour votre entreprise? Les décideurs ont beaucoup à gagner de l intégration des données de gestion externes et internes, afin d assurer la disponibilité des informations

Plus en détail

L ENTRETIEN DE PROSPECTION TÉLÉPHONIQUE EN BTOB

L ENTRETIEN DE PROSPECTION TÉLÉPHONIQUE EN BTOB L ENTRETIEN DE PROSPECTION TÉLÉPHONIQUE EN BTOB Durée : 2J / 14H Groupe de : 6 max Formateur : Consultant expert en relation client et management commercial. Formateur confirmé. Formation à la vente Objectifs

Plus en détail

CRM pour le marketing

CRM pour le marketing CRM pour le marketing Créer l information, solliciter, séduire et retenir les clients de manière rentable Intégrés à Maximizer, les outils de marketing vous permettent simplement et efficacement de planifier,

Plus en détail

LIVRE BLANC. Comment bien préparer votre projet CRM sur le cloud. Septembre 2014

LIVRE BLANC. Comment bien préparer votre projet CRM sur le cloud. Septembre 2014 LIVRE BLANC Comment bien préparer votre projet CRM sur le cloud Septembre 2014 Groupe Hli 2014 Table des matières Table des matières I. Le contexte 1 II. Comment bien préparer votre projet CRM sur le Cloud

Plus en détail

Présentation de nos activités

Présentation de nos activités Présentation de nos activités Sommaire Notre métier SIRIS en chiffres Notre expertise Notre méthode Vos problématiques R&D Production Investissement Structure Fonds d investissement Nos références Contact

Plus en détail

STRATEGIC SOLUTIONS 4 SELF SUCCESS SI VOUS POUVIEZ UTILISER PLEINEMENT LE POTENTIEL DE VOTRE ENTREPRISE, JUSQU OÙ IRIEZ-VOUS?

STRATEGIC SOLUTIONS 4 SELF SUCCESS SI VOUS POUVIEZ UTILISER PLEINEMENT LE POTENTIEL DE VOTRE ENTREPRISE, JUSQU OÙ IRIEZ-VOUS? STRATEGIC SOLUTIONS 4 SELF SUCCESS SI VOUS POUVIEZ UTILISER PLEINEMENT LE POTENTIEL DE VOTRE ENTREPRISE, JUSQU OÙ IRIEZ-VOUS? Vous savez OÙ, Nous savons COMMENT! Demandez à vos employés, cadres, managers

Plus en détail

Centre pour la promotion des importations en provenance des pays en développement

Centre pour la promotion des importations en provenance des pays en développement Centre pour la promotion des importations en provenance des pays en développement CBI : L expert en exportations à partir de pays en développement Depuis une quarantaine d années, le CBI contribue à la

Plus en détail

Liberez votre potentiel COURS PROGRAMME 2014

Liberez votre potentiel COURS PROGRAMME 2014 Liberez votre potentiel R COURS PROGRAMME 2014 Table des matières À propos de Evolia Training Page 1 A propos de nos services Page 2 Témoignages Page 3 Biométrie Consultance et Formation en Biométrie Page

Plus en détail

REGARDS CROISES ELITES / GRAND PUBLIC SUR LA FRANCE DANS LA MONDIALISATION

REGARDS CROISES ELITES / GRAND PUBLIC SUR LA FRANCE DANS LA MONDIALISATION REGARDS CROISES ELITES / GRAND PUBLIC SUR LA FRANCE DANS LA MONDIALISATION Juillet 2008 2, rue de Choiseul CS 70215 75086 Paris Cedex 02 Tél. : (33) 01 44 94 59 10 Fax : (33) 01 44 94 40 01 www.csa.eu

Plus en détail

Gestion de la relation Client (CRM)

Gestion de la relation Client (CRM) Gestion de la relation Client (CRM) Les meilleures pratiques pour gérer vos équipes de vente et marketing Claude Rose, président de Gestisoft Ordre du jour de la présentation Objectif d une solution CRM?

Plus en détail

Commercialisation. Formation

Commercialisation. Formation OPTIMISER SA PRODUCTIVITÉ COMMERCIALE Repérer les axes de développement commerciaux, choisir des actions à mener, optimiser des méthodes et outils de performance commerciale et analyser leur rentabilité.

Plus en détail

Comprendre le web analytics, et réussir son projet web!

Comprendre le web analytics, et réussir son projet web! Comprendre le web analytics, et réussir son projet web! Daniel TANON Président de Ebusiness Consulting Inc BP : S/C 2008 Yaoundé Cameroun Tél. : 99 76 63 27 http://site-rentable.com 1 Bonjour, Je m appelle

Plus en détail

Présentation de XL Catlin Nos cinq atouts pour vous soutenir dans votre développement.

Présentation de XL Catlin Nos cinq atouts pour vous soutenir dans votre développement. Présentation de XL Catlin Nos cinq atouts pour vous soutenir dans votre développement. Avant même leur rapprochement, XL et Catlin étaient deux sociétés solides, très innovantes. Ensemble, nous sommes

Plus en détail

Une entreprise à votre écoute pour vous accompagner de manière professionnelle dans tous vos projets

Une entreprise à votre écoute pour vous accompagner de manière professionnelle dans tous vos projets Outplacement Révélatrice de talents Une entreprise à votre écoute pour vous accompagner de manière professionnelle dans tous vos projets L outplacement Nous abordons la transition de carrière comme une

Plus en détail

Plan de communication

Plan de communication Groupe Xérès immobilier Plan de communication Projet national de réorganisation des relations intersalariales Plan de communication sollicité par le comité de direction mis en place par le département

Plus en détail

Pour vos appels d offre CABINETS DE CONSEIL EN SCM. Octobre 2014. 9 e ÉDITION RGP. SupplyChainMagazine.fr 19, rue Saint-Georges - 94700 Maisons-Alfort

Pour vos appels d offre CABINETS DE CONSEIL EN SCM. Octobre 2014. 9 e ÉDITION RGP. SupplyChainMagazine.fr 19, rue Saint-Georges - 94700 Maisons-Alfort Octobre 2014 Pour vos appels d offre CABINETS DE CONSEIL EN SCM 9 e ÉDITION RGP SupplyChainMagazine.fr 19, rue Saint-Georges - 94700 Maisons-Alfort 1. NOM DU CABINET RGP 2. Date de création Société indépendante

Plus en détail

Le Programme virtuel MentorVirtuel contribue à créer de précieux liens!

Le Programme virtuel MentorVirtuel contribue à créer de précieux liens! Le Programme virtuel MentorVirtuel contribue à créer de précieux liens! Daniel est un étudiant de quatrième année en génie minier à l Université de la Colombie-Britannique. Il aimerait travailler pour

Plus en détail

Allez au sommet avec la méthode Feelselling

Allez au sommet avec la méthode Feelselling Allez au sommet avec la méthode Feelselling Les gagnants avec la méthode Feelselling Vos clients et votre société La direction La vente externe La vente interne Le service à la clientèle Le service après

Plus en détail

Playbook du programme pour fournisseurs de services 2e semestre 2014

Playbook du programme pour fournisseurs de services 2e semestre 2014 Playbook du programme pour fournisseurs de services 2e semestre 2014 Sommaire 3 Bienvenue dans le programme VSPP (VMware Service Provider Program) 4 Présentation de VMware vcloud Air Network 5 VMware vcloud

Plus en détail

AIG, un des leaders mondiaux de l assurance, compte plus de 63 000 collaborateurs et 88 millions de clients dans le monde. Vous trouverez dans cette

AIG, un des leaders mondiaux de l assurance, compte plus de 63 000 collaborateurs et 88 millions de clients dans le monde. Vous trouverez dans cette Bienvenue chez AIG 2 AIG, un des leaders mondiaux de l assurance, compte plus de 63 000 collaborateurs et 88 millions de clients dans le monde. Vous trouverez dans cette brochure une présentation de notre

Plus en détail

Training On Demand. www.crossknowledge.com

Training On Demand. www.crossknowledge.com Training On Demand www.crossknowledge.com CrossKnowledge France 2 bis, rue Godefroy - 92817 Puteaux Cedex - France T : +33 (0)1 41 38 14 99 - F : +33 (0)1 41 38 14 39 Plus d informations : contact@crossknowledge.com

Plus en détail

Faits saillants du Cadre des profils de compétences en TIC

Faits saillants du Cadre des profils de compétences en TIC Développer aujourd hui la main-d œuvre de demain Information and Communications Technology Council Conseil des technologies de l information et des communications Faits saillants du Cadre des profils de

Plus en détail

INTRODUCTION A LA GESTION DE LA RELATION CLIENT

INTRODUCTION A LA GESTION DE LA RELATION CLIENT INTRODUCTION A LA GESTION DE LA RELATION CLIENT La Gestion de la Relation Client (GRC) correspond à l'expression anglaise Customer Relationship Management (CRM). «La GRC est l'ensemble des outils et techniques

Plus en détail

SYNERGIE Associés Confidentiel Reproduction interdite sans autorisation préalable Page 1 de 44

SYNERGIE Associés Confidentiel Reproduction interdite sans autorisation préalable Page 1 de 44 SYNERGIE Associés Confidentiel Reproduction interdite sans autorisation préalable Page 1 de 44 Le CRM (GRC) est la clef de votre succès Les Principes généraux de la Gestion de la Relation Clients Confidentiel

Plus en détail

Livre Blanc XT-Phone. Octobre 2012. Page 1 sur 12

Livre Blanc XT-Phone. Octobre 2012. Page 1 sur 12 Page 1 sur 12 Livre Blanc XT-Phone Octobre 2012 Page 2 sur 12 Sommaire 1- Introduction... 3 2- Comment cela fonctionne... 3 2.1 Le besoin... 3 2.2 L entreprise... 4 2.3 Le salarié... 4 2.4 Le XT-Phone

Plus en détail

Catalogue de Formation

Catalogue de Formation SARL INSTITUT FRANÇAIS DE LANGUES ET DE SERVICES ETABLISSEMENT D ENSEIGNEMENT PRIVE CREE EN 1992 Catalogue de Formation vous propose des formations adaptées à vos besoins et à vos attentes Particuliers,

Plus en détail

Une nouvelle enquête montre un lien entre l utilisation du Cloud Computing et une agilité accrue de l entreprise ainsi qu un avantage concurentiel.

Une nouvelle enquête montre un lien entre l utilisation du Cloud Computing et une agilité accrue de l entreprise ainsi qu un avantage concurentiel. un rapport des services d analyse de harvard business review L agilité de l entreprise dans le Cloud Une nouvelle enquête montre un lien entre l utilisation du Cloud Computing et une agilité accrue de

Plus en détail

Présentation des Actions Collectives FAFIEC 2015 avec Evolu Team

Présentation des Actions Collectives FAFIEC 2015 avec Evolu Team Collectives FAFIEC 2015 avec Evolu Team Bonjour, Vous trouverez dans ce document une présentation synthétique des différentes filières et formations répertoriées au titre des Actions Collectives Fafiec

Plus en détail