95 - VAL-D'OISE 93 SEINE-SAINT-DENIS 75 PARIS 94 VAL-DE-MARNE 92 HAUTS-DE SEINE 78 - YVELINES 91 - ESSONNE

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "95 - VAL-D'OISE 93 SEINE-SAINT-DENIS 75 PARIS 94 VAL-DE-MARNE 92 HAUTS-DE SEINE 78 - YVELINES 91 - ESSONNE"

Transcription

1

2

3 Région IDF Nord-Ouest Sébastien Gérardin Région Normandie Région Ouest Yvonic Vila Cornellas Région Centre David Teixeira Région Sud-Ouest Hugues de Loynes INTRATONE EN FRANCE Région IDF Ouest Anthony Jacquin VAL-D'OISE 78 - YVELINES 9 HAUTS-DE SEINE 91 - ESSONNE Région Midi-Pyrénées Roussillon Julien Dagorno SEINE-SAINT-DENIS 75 PARIS 94 VAL-DE-MARNE 77 - SEINE-ET-MARNE B A Région Est Région Lyon Est Christophe Honnart Région Lyon Ouest Eric Cette Région PACA Julien Careno Région IDF Est et Sud-Est Laurent Tourdes Alexandre LOY Région Nord Arnaud Robert Service commercial Tél. : Fax : Support technique Tél. : Fax : Comptabilité clients Tél. : Fax : Site INTRATONE Site de gestion à distance Intratone Service commercial Tél. : Fax : Site 03 INTRATONE La réponse à toutes vos questions au ou :

4 INTRATONE 04 Un système universel sur le marché : INTRATONE La Platine Téléphonique En optant pour INTRATONE, vous choisissez d utiliser votre propre téléphone qui est le moyen de communication le plus utilisé au monde. C est un système fiable et adapté à tous. En utilisant INTRATONE, vous êtes assuré de la pérennité de votre installation. VOICI EN QUELQUES CHIFFRES LA PLACE DU TÉLÉPHONE: 83 % des adultes disposent d au moins 1 ligne fixe à domicile, 75 % des adultes sont équipés d un mobile. (Source enquête: CREDOC Enquêtes conditions de vie et aspirations des français) Au 31/1/008, on compte en France: d abonnés à la téléphonie mobile, 40,6 millions d abonnements à un service de téléphonie fixe. (Données ARCEP) Avec la Platine Téléphonique INTRATONE et les produits de la gamme INTRATONE, vous sécurisez l ensemble des accès de l immeuble à l aide de badges et télécommandes, aussi bien sur les portes principales que sur les accès isolés et indépendants. Avec les solutions INTRATONE, la mise en service et la gestion sont simples en utilisant un seul outil de programmation et de gestion:

5 La Platine Téléphonique QU EST-CE QUE C EST? La platine téléphonique, c est une platine en bas de l immeuble, qui permet d appeler le résidant directement sur son téléphone (FIXE, MOBILE, DÉGROUPÉ). Téléphone portable Téléphone fixe Avec la platine téléphonique, vous appelez TOUS LES TÉLÉPHONES, vers TOUS LES OPÉRATEURS. UN FONCTIONNEMENT SIMPLE! ON M APPELLE par la platine JE RÉPONDS avec mon téléphone fixe ou mobile J OUVRE avec mon téléphone de mon domicile ou de l extérieur 05 INTRATONE La réponse à toutes vos questions au ou :

6 INTRATONE HANDICAP 06 INTRATONE, le sens Handicap visuel INTERPHONIE VIDÉO TRADITIONNELLE Un combiné d interphone fixe avec liaison audio vidéo Inadapté pour une personne souffrant de cécité totale. La taille réduite de l écran ne permet pas une vision suffisante pour une personne déficiente. Le combiné d interphone est fixe et la personne aveugle ou malvoyante connaît des difficultés de mobilité. SYSTÈME TÉLÉPHONIQUE Le Téléphone Transfert de l image sur PC ou autre moyen de visualisation. Téléphone portable (ligne filaire, réseau GSM ) toujours à portée de main de la personne. Utilisation de son propre téléphone déjà utilisé et correspondant à son mode (ou contrainte) de vie. Téléphone grosses touches pour personnes malvoyantes. Handicap auditif INTERPHONIE VIDÉO TRADITIONNELLE Un combiné d interphone fixe avec liaison audio vidéo La vision est présente. Le combiné d interphone intègre un système permettant l amplification par prothèse auditive. Pas de signal lumineux lors de l appel. Pas de vibration possible lors de l appel. Le combiné est fixé près de la porte, hors champ de vision, la personne déficiente n a pas de possibilité d être avertie d un appel. SYSTÈME TÉLÉPHONIQUE Le Téléphone Visio 3G, MM, SMS, envoyés par la platine téléphonique et reçus par le téléphone. Liaison possible en voix et image sur l ordinateur. Les téléphones existent déjà avec prothèse intégrée. Il existe pour tous les types de téléphones des outils adaptés à la déficience auditive (combiné de conduction osseuse, oreillettes d induction, boucles magnétiques ). Téléphones avec vibreur intégré (fixes/mobiles). Téléphone avec flash lumineux, leds clignotants. Amplificateurs de sonnerie sonore et lumineux. Bracelet avertisseur d appel. Sonnerie indépendante dans chaque pièce. Coussin vibreur pour l appel.

7 de l adaptation Handicap psychique ou mental INTERPHONIE VIDÉO TRADITIONNELLE Un combiné d interphone fixe avec liaison audio vidéo La vision peut permettre de rassurer le résidant. C est un outil supplémentaire que devront assimiler ces personnes. Des problèmes de repérage dans le temps et dans l espace. Des difficultés d accès à la lecture et à l écriture. Des difficultés de compréhension et d expression orale. INTERPHONIE VIDÉO TRADITIONNELLE SYSTÈME TÉLÉPHONIQUE Le Téléphone La vision peut permettre de rassurer le résidant. Les personnes victimes de ce handicap possèdent déjà des téléphones qu elles maîtrisent, il n y a pas besoin d intégrer un nouvel outil qui peut les déstabiliser et les priver d autonomie. Utilisation du même outil que celui utilisé pour l appel des proches, d un service d urgence. SYSTÈME TÉLÉPHONIQUE Handicap moteur Un combiné d interphone fixe avec liaison audio vidéo Le combiné est fixe près de la porte. Difficulté de déplacement dans le logement non résolu. Pas de possibilité de déplacement pour une personne alitée. Système non-adapté Le Téléphone Les téléphones sans fil, les téléphones mobiles existent sur tous les réseaux. Compatibilité complète avec les téléthèses, connexion possible sur PC pour les personnes alitées. Possibilité d avoir un ou plusieurs téléphones par pièce du logement. INTRATONE ET LE SENS DE L ÉCOUTE: INTRATONE HANDICAP La réponse à toutes vos questions au ou :

8 08 Le forfait ILLIMITÉ propose une solution économique en réduisant les coûts de communication liés à votre platine. C est un FORFAIT TOUT COMPRIS avec une MULTITUDE D AVANTAGES. Des forfaits GSM sur mesure! Des communications illimitées. PAS d abonnement supplémentaire. PAS de frais de mise en place. PAS de frais de dossier. Compatibilité vers tous les opérateurs et tous les types de téléphones. Des services uniques (CLÉMOBIL, Alarme, serveur Vocal). L évolution possible à tout moment. La communication (tableau d affichage, SMS). Maintenance régulière du système : mises à jour et sauvegardes de données quotidiennes.

9 LE SOMMAIRE GÉNÉRAL Les schémas p 10 Les kits p 4 Les platines et centrales p 38 Le contrôle d accès p 48 La gamme RW lecture et écriture p 56 Les Intrabox p 66 La programmation et gestion p 7 Les accessoires p 76 Les forfaits INTRATONE p 88 Les services p 94 GAMME INDUSTRIE La solution téléphonique filaire p 98 GÉNÉRAL Les références p 107 Index p 110 GÉNÉRAL GAMME INDUSTRIE 09 LE SOMMAIRE GÉNÉRAL La réponse à toutes vos questions au ou :

10 LES SCHÉMAS 10 Les schémas INTRATONE Voici un outil qui a pour but de faciliter la navigation dans le catalogue. Nous avons retenu 17 configurations d immeuble(s) et/ou résidence(s) qui à elles seules représentent ce que l on rencontre le plus souvent sur le terrain. Chaque exemple de configuration s articule comme suit: Un dessin illustrant le titre de l exemple; c est plus facile pour se repérer! Le schéma de cette installation, avec les photos des produits en question et des détails techniques (nombre de fils, puissance). Comment fonctionne concrètement cette installation de matériel? Ce que font les badges, Comment les visiteurs appellent les résidants, Comment les résidants ouvrent la porte du hall à leurs visiteurs, Etc... De quels produits aurez-vous besoin? Une vraie liste de matériel + la page du catalogue à laquelle vous référer. Si rien ne s approche de la configuration de l installation sur laquelle vous avez à travailler, pas de panique! Toute l équipe se tient à votre disposition pour vous donner les meilleurs conseils.

11 PORTAIL + PORTILLON (jusqu à 1000 noms) FONCTIONNEMENT DE L INSTALLATION Les badges résidants ouvrent le portillon (piétons). Les télécommandes ouvrent le portail (véhicules). Les CLEMOBIL ouvrent le portail (véhicules). Les badges VIGIK ouvrent le portillon OU les accès. Les visiteurs appellent les résidants depuis la platine. Les résidants ouvrent : - le portillon avec la touche de leur téléphone * (par exemple). - le portail avec la touche # de leur téléphone (par exemple). Ce cas est représentatif de la résidentialisation. MATÉRIEL NÉCESSAIRE 1 Kit HKDN-1-0G ou HKDN-1-1G (laiton) (page 30) ou HKIC (zamac, saillie) (page 3). 1 récepteur HF / HREC- (page 51). 1 module GSM (inclus dans le forfait INTRATONE TELECOM, module(s) GSM livré(s) à la souscription du contrat) (page 90). Module GSM Récepteur HF Ouverture portail HALL D IMMEUBLE (jusqu à 50 noms) FONCTIONNEMENT DE L INSTALLATION Les badges résidants ouvrent le hall. Les badges VIGIK ouvrent le hall. Les visiteurs appellent les résidants depuis la platine. Les résidants ouvrent le hall avec la touche * de leur téléphone (par exemple). MATÉRIEL NÉCESSAIRE 1 KIT INTRACODE HKIC50-1- (page 34). 1 module GSM (inclus dans le forfait INTRATONE TELECOM, module(s) GSM livré(s) à la souscription du contrat) (page 90). 1 V A 1/4 V A Module GSM Platine Centrale de gestion C1 4 C Centrale de gestion Platine B.P. sortie Ouverture portillon B.P. sortie Ouverture hall GÉNÉRAL GAMME INDUSTRIE 11 LES SCHÉMAS La réponse à toutes vos questions au ou :

12 LES SCHÉMAS 1 PORTAIL + PORTILLON AVEC CARTE RELAIS (jusqu à 50 noms) 1/4 V A Centrale de gestion FONCTIONNEMENT DE L INSTALLATION Les badges résidants ouvrent le portillon. Les badges VIGIK ouvrent le portillon et le portail. Les visiteurs appellent les résidants depuis la platine. Les résidants ouvrent: - le portillon avec la touche de leur téléphone * (accès piétons) par exemple. - le portail avec la touche # de leur téléphone (accès véhicules) par exemple. Ouverture portillon B.P. sortie 1 HKIC50-1- (page 34). MATÉRIEL NÉCESSAIRE 1 carte relais HCR (page 84). 1 module GSM (inclus dans le forfait INTRATONE TELECOM, module(s) GSM livré(s) à la souscription du contrat) (page 90). Carte relais 4 4 Module GSM 4 Platine Ce cas est représentatif de la mise en place d une platine Intracode sur un portail/portillon où le portail est équipé d une solution tierce de télécommandes. Ouverture portail TABLEAU D AFFICHAGE SEUL Module GSM FONCTIONNEMENT DE L INSTALLATION Le gestionnaire communique vers ses résidants via le tableau d affichage dans le hall. MATÉRIEL NÉCESSAIRE 4 V 4 1 Tableau d affichage HTAF-15-0 (page 78). 1 module GSM (inclus dans le forfait INTRATONE TELECOM, module(s) GSM livré(s) à la souscription du contrat) (page 90). Tableau d affichage

13 TABLEAU D AFFICHAGE IP FONCTIONNEMENT DE L INSTALLATION Le gestionnaire communique vers ses résidants via le tableau d affichage dans le hall. MATÉRIEL NÉCESSAIRE 1 Tableau d affichage HTAF-15-0 (page 78). HALL + TABLEAU D AFFICHAGE FONCTIONNEMENT DE L INSTALLATION Les badges résidants ouvrent le hall. Les badges VIGIK de La Poste ouvre le hall. Les badges VIGIK EDF ouvrent le hall. Les visiteurs appellent les résidants depuis la platine. Les résidants ouvrent le hall avec la touche * de leur téléphone (par exemple). Le gestionnaire communique vers ses résidants via le tableau d affichage dans le hall. MATÉRIEL NÉCESSAIRE 1 kit HKDN-1-0G ou HKDN-1-1G (page 30) ou HKIC (page 3). 1 Tableau d affichage HTAF-15-0 (page 78). 1 module GSM (inclus dans le forfait INTRATONE TELECOM, module(s) GSM livré(s) à la souscription du contrat) (page 90). Module GSM 4 V 1 V A 4 V 6 C1 3 Tableau d affichage Tableau d affichage Centrale de gestion C 6 RJ45 câble réseau, cat.5 ou plus Platine B.P. sortie Ouverture hall 13 LES SCHÉMAS La réponse à toutes vos questions au ou : GÉNÉRAL GAMME INDUSTRIE

14 LES SCHÉMAS 14 HALL + SAS (jusqu à 1000 noms) 1 V A Centrale de gestion C1 C FONCTIONNEMENT DE L INSTALLATION Les badges résidants ouvrent le hall et le sas. Les badges VIGIK de La Poste ouvrent le hall mais pas le sas. Les badges VIGIK EDF ouvrent le hall et le sas. Les visiteurs appellent les résidants depuis la platine. Les résidants ouvrent : le hall + le sas (en même temps) avec la touche * de leur téléphone (par exemple). Ce cas est représentatif des sas proches des halls. Module GSM Lecteur Platine MATÉRIEL NÉCESSAIRE 1 Kit HKDN-1-0G ou HKDN-1-1G (laiton) (page 30) ou HKIC (zamac, saillie) (page 3). 1 lecteur VIGIK format T5, HLPV-0 (page 50). 1 boîtier d encastrement HBET-5-0 (inox) ou HBET-5-1 (laiton) (page 87). 1 module GSM (inclus dans le forfait INTRATONE TELECOM, module(s) GSM livré(s) à la souscription du contrat) (page 90). B.P. sortie Ouverture sas B.P. sortie Ouverture hall HALL + CAVE 1 V A Centrale de gestion C1 C FONCTIONNEMENT DE L INSTALLATION Les badges résidants ouvrent le hall et la cave. Les badges VIGIK ouvrent le hall mais pas la cave. Les visiteurs appellent les résidants depuis la platine. Les résidants ouvrent le hall avec la touche * de leur téléphone (par exemple). Ce cas est représentatif des sas proches des halls. Module GSM Lecteur Platine MATÉRIEL NÉCESSAIRE 1 Kit HKDN-1-0G ou HKDN-1-1G (laiton) (page 30) ou HKIC (zamac, saillie) (page 3). 1 lecteur VIGIK format T5, HLPV-0 (page 50). 1 boîtier d encastrement HBET-5-0 (inox) B.P. sortie B.P. sortie ou HBET-5-1 (laiton) (page 87). 1 module GSM (inclus dans le forfait INTRATONE TELECOM, module(s) GSM livré(s) à la souscription du contrat) (page 90). Ouverture cave Ouverture hall

15 PLATINE VISIO/3G HALL (jusqu à 50 noms) FONCTIONNEMENT DE L INSTALLATION Les badges résidants ouvrent le hall. Les badges VIGIK ouvrent le hall. Les visiteurs appellent les résidants depuis la platine. Les résidants ouvrent le hall avec la touche * de leur téléphone (par exemple). MATÉRIEL NÉCESSAIRE 1 Kit Visio 3G 50 noms HKVI3G50V-0 (page 8). ATTENTION Nécessite la réception du réseau 3G de Orange là où est installé la platine. À défaut, les appels utiliseront le réseau GSM (pas de visio). Pour recevoir la visio, les téléphones des résidants doivent: - Capter le réseau 3G. - Ê tre capable d émettre et recevoir des appels en Visio (caméra en façade avant du téléphone). Souscription obligatoire à un forfait INTRATONE TELECOM. 1/4 V A Centrale de gestion 6 Platine Ouverture hall B.P. sortie GÉNÉRAL GAMME INDUSTRIE 15 LES SCHÉMAS La réponse à toutes vos questions au ou :

16 LES SCHÉMAS 16 PLATINE VISIO/3G HALL + SAS FONCTIONNEMENT DE L INSTALLATION Les badges résidants ouvrent le hall et le sas. Les badges VIGIK de La Poste ouvrent le hall mais pas le sas. Les badges VIGIK EDF ouvrent le hall et le sas. Les visiteurs appellent les résidants depuis : - La platine du hall pour entrer dans le hall ; - La platine du sas pour entrer dans l immeuble. Les résidants ouvrent (par exemple) : - Le hall avec la touche * (appel depuis la platine hall). - Le sas avec la touche * (appel depuis la platine sas). 1 V A Centrale de gestion NOTE Seul l appel depuis le hall est en Visio. L appel depuis la platine du sas est toujours en audio seul. C1 C MATÉRIEL NÉCESSAIRE Platine 6 6 Platine 1 Kit Visio HKVI3G1000V-0 (page 6). 1 Platine HPAD-0G (inox) HPAD-1 (laiton) (page 4). ATTENTION Ouverture hall Ouverture sas Nécessite la réception du réseau 3G de Orange là où est installé la platine. A défaut, les appels utiliseront le réseau GSM (pas de visio). Pour recevoir la visio, les téléphones des résidants doivent: - Capter le réseau 3G. - Etre capable d émettre et recevoir des appels en Visio (caméra en façade avant du téléphone). Souscription obligatoire à un forfait INTRATONE TELECOM. B.P. sortie B.P. sortie

17 HALLS (sans câblage) FONCTIONNEMENT DE L INSTALLATION Les badges résidants ouvrent leur hall. Les badges VIGIK ouvrent les halls. Les visiteurs appellent les résidants depuis la platine. Les résidants ouvrent la porte de leur hall avec la touche * de leur téléphone (par exemple). Ce cas est représentatif de halls non reliables. MATÉRIEL NÉCESSAIRE 1 Kit HKDN-1-0G ou HKDN-1-1G (laiton) (page 30) ou HKIC (zamac, saillie) (page 3). modules GSM (inclus dans le forfait Intratone Télécom, module(s) GSM livré(s) à la souscription du contrat) (page 90). HALLS (avec câblage) FONCTIONNEMENT DE L INSTALLATION Les badges résidants ouvrent leur hall. Les badges VIGIK ouvrent les halls. Les visiteurs appellent les résidants depuis la platine. Les résidants ouvrent la porte de leur hall avec la touche de leur téléphone (par exemple). * MATÉRIEL NÉCESSAIRE 1 Kit HKDN-1-0G ou HKDN-1-1G (laiton) (page 30) ou HKIC (zamac, saillie) (page 3). 1 carte extension HCEXG (page 84). 1 platine à défilement de nom HPAD-0G (inox) ou HPAD-1G (laiton) (page 4) ou HPIC- (page 45). 1 module GSM (inclus dans le forfait INTRATONE TELECOM, module(s) GSM livré(s) à la souscription du contrat) (page 90). 1 V A Module GSM Centrale de gestion C1 Schéma identique pour chaque hall 1 V A Module GSM Platine B.P. sortie Ouverture hall 6 17 LES SCHÉMAS La réponse à toutes vos questions au ou : C 6 6 Centrale de gestion C1 C 6 6 Carte extension C3 C4 Platine B.P. sortie Ouverture hall Platine B.P. sortie Ouverture hall 1 GÉNÉRAL GAMME INDUSTRIE

18 LES SCHÉMAS 18 PORTAIL + PORTILLON + HALLS (tout GSM) 1 V A Centrale de gestion C1 C Module GSM 6 6 Platine FONCTIONNEMENT DE L INSTALLATION Récepteur HF 4 B.P. sortie Les badges des résidants ouvrent le portillon et leur hall (piétons). Les télécommandes ouvrent le portail (véhicules) ainsi qu un hall (partie proximité). Les CLEMOBIL ouvrent le portail (véhicules). Les badges VIGIK ouvrent le portillon OU le portail et portillon en même temps, ils ouvrent également les halls. Les visiteurs appellent les résidants depuis la platine du portail ou portillon. Les résidants ouvrent alors : - le portillon avec la touche * de leur téléphone (par exemple). - le portail avec la touche # de leur téléphone (par exemple). Les visiteurs rappellent ensuite le même résidant depuis la platine de son hall. Le résidant ouvre cet accès avec la touche de son téléphone. * Ouverture portail 1 V A Module GSM Centrale de gestion C1 C 6 6 Ouverture portillon Platine MATÉRIEL NÉCESSAIRE B.P. sortie Kits HKDN-1-0G ou HKDN-1-1G (laiton) (page 30) ou HKIC (zamac, saillie) (page 3). 1 récepteur HF, HREC- (page 51). Ouverture hall 1 1 carte extension HCEXG (page 84). 1 platine à défilement de nom HPAD-0G (inox) Carte extension ou HPAD-1G (laiton) (page 4) ou HPIC- (page 45). modules GSM (inclus dans le forfait INTRATONE TELECOM, module(s) GSM livré(s) à la souscription du contrat) (page 90). Platine 6 C3 C4 B.P. sortie * RW : Système autonome Lecture/Écriture, sans ligne téléphonique. Ouverture hall

19 PORTAIL + PORTILLON + HALLS (en accès RW) FONCTIONNEMENT DE L INSTALLATION Les badges résidants ouvrent le portillon et leur hall (piétons). Les télécommandes ouvrent le portail (véhicules) ainsi qu un hall (partie proximité). Les CLEMOBIL ouvrent le portail (véhicules). Les badges VIGIK ouvrent le portillon OU le portail et portillon en même temps, ils ouvrent également les halls. Les visiteurs appellent les résidants depuis la platine du portail ou portillon. Les résidants ouvrent alors : - le portillon avec la touche de leur téléphone * (par exemple). - le portail avec la touche # de leur téléphone (par exemple). Les visiteurs utilisent ensuite le clavier codé ou la plaque à boutons déjà en place sur les halls (matériel existant et non remplacé). MATÉRIEL NÉCESSAIRE 1 Kit HKDN-1-0G ou HKDN-1-1G (laiton) (page 30) ou HKIC (zamac, saillie) (page 3). 1 module GSM (inclus dans le forfait INTRATONE TELECOM, module(s) GSM livré(s) à la souscription du contrat) (page 90). centrales + lecteur RW*, HC1P (page 60). boîtiers d encastrement HBET-5-0 (inox) ou HBET-5-1 (laiton) (page 87). 1 V A Ouverture portail Module GSM Récepteur HF 1/4 V 1 A 1/4 V 1 A Lecteur Lecteur Centrale de gestion C1 C Centrale de gestion 4 Centrale de gestion 4 Platine B.P. sortie Ouverture portillon B.P. sortie Ouverture hall 1 B.P. sortie Ouverture hall GÉNÉRAL GAMME INDUSTRIE 19 LES SCHÉMAS La réponse à toutes vos questions au ou :

20 LES SCHÉMAS 0 HALLS + CAVES + PARKING COMMUN FONCTIONNEMENT DE L INSTALLATION Les badges résidants ouvrent un hall et une cave. Les télécommandes ouvrent en plus le parking. Les badges VIGIK ouvrent les halls (pas les caves). Les visiteurs appellent les résidants depuis les platines. Les résidants ouvrent le hall avec la touche * de leur téléphone (par exemple). Ce cas est représentatif de l équipement de halls d un bâtiment avec parking commun. 3 Centrale de gestion Centrale de gestion 1 V A 1 V 1 A Centrale option Module GSM C1 C 6 6 Platine C1 C Récepteur HF 4 Lecteur B.P. sortie 4 B.P. sortie Ouverture hall 1 Ouverture parking Ouverture cave 1 MATÉRIEL NÉCESSAIRE Carte extension Kits HKDN-1-0G ou HKDN-1-1G (laiton) (page 30) ou HKIC (zamac, saillie) (page 3). 1 récepteur HF, HREC- (page 51). Platine 6 C3 C4 4 Lecteur lecteurs VIGIK format T5, HLPV-0 (page 50). boîtiers d encastrement HBET-5-0 (inox) ou HBET-5-1 (laiton) (page 87). 1 carte extension HCEXG (page 84). 1 module GSM (inclus dans le forfait INTRATONE TELECOM, module(s) GSM livré(s) à la souscription du contrat) (page 90). B.P. sortie B.P. sortie Ouverture hall Ouverture cave

21 PORTILLON extérieur RW + LOCAL VÉLO RW + CAVE (intérieur) FONCTIONNEMENT DE L INSTALLATION Les badges résidants ouvrent les 3 accès. Les badges VIGIK ouvrent le portillon mais pas les autres accès. MATÉRIEL NÉCESSAIRE centrales + lecteur RW*, HC1P (page 60). boîtiers d encastrement HBET-5-0 (inox) ou HBET-5-1 (laiton) (page 87). 1 poignée HSD1L (ouverture droite) ou HSG1L (ouverture gauche) (page 65). * RW : Système autonome Lecture/Écriture, sans ligne téléphonique. 1/4V 1 A Lecteur 1/4V 1 A Lecteur Centrale de gestion 4 4 Poignée 1 LES SCHÉMAS La réponse à toutes vos questions au ou : Centrale de gestion B.P. sortie Ouverture portillon B.P. sortie Ouverture local vélo GÉNÉRAL GAMME INDUSTRIE

22 LES SCHÉMAS PARKING RW Boîtier parking relais FONCTIONNEMENT DE L INSTALLATION Les télécommandes ouvrent la porte d entrée en appuyant sur le bouton de gauche (ou marqué I). Les télécommandes ouvrent la porte de sortie en appuyant sur le bouton de droite (ou marqué II). 1-4 V AC/DC (500mA) C1 C MATÉRIEL NÉCESSAIRE 1 kit boîtier parking relais, HKBPR (page 6). Ouverture porte d entrée Ouverture porte de sortie RW : Système autonome Lecture/Écriture, sans ligne téléphonique.

23 N HÉSITEZ PAS À NOUS CONTACTER! Toutes nos équipes sont à votre disposition Fonctionne sur réseau GSM Nombre maximum de badges / télécommandes Fonctionne en mode Lecture/Écriture RTC Relais : 1 : 1000 Nombre de relais disponibles Fonctionne sur ligne filaire France Telecom GÉNÉRAL GAMME INDUSTRIE 3 INTRATONE La réponse à toutes vos questions au ou :

24 INTRATONE 4 RAISON N 1 POUR CHAQUE SITUATION, TROUVER SA SOLUTION

25 LES KITS Le kit Visio 3G 1000 noms p 6 Le kit Visio 3G 50 noms p 8 Le kit Habitation HKDN p 30 Le kit Intracode HKIC p 3 Le kit Habitation HKIC p 34 La platine intégrale et option vidéo p 36 GÉNÉRAL GAMME INDUSTRIE 5 LES KITS La réponse à toutes vos questions au ou :

26 LES KITS 6 Le KIT VISIO 3G 1000 NOMS JUSQU À 1000 NOMS La visio AU PRIX DE L AUDIO BLOC GSM intégré à la platine CAMÉRA GRAND ANGLE 136 La platine 3G + comprend : 1 clavier codé grandes touches Des touches de défilement de noms 1 lecteur de proximité Vigik intégré 1 caméra numérique couleur grand angle 136 La centrale VIGIK portesen 1/4 V HCEN1G (voir détail p. 40) AVANTAGE(S) MISE EN PLACE Pose en encastrement. Programmation à distance sur Internet. Facilité d'installation : bloc GSM intégré. Économique : pas de moniteur vidéo. Dimensions réduites 150 x 300 x 3 mm. AVANTAGE(S) GESTION Gestion du contrôle d accès en temps réel à distance avec remontée des événements. Compatible avec tous les badges MIFARE. Création, changement, annulation sur le site Internet : Transmission des alarmes techniques SMS, à distance (de à 4 par centrale). Gestion des plages horaires à distance pour : - affichage des noms - utilisation codes, badges et CLEMOBIL (en GSM). - ouverture libre accès. Horloge intégrée pour ouverture par plages horaires. 1 platine Visio 3G par centrale. AVANTAGE(S) UTILISATEURS Gestion jusqu'à 1000 logements. Appel vidéo vers téléphones fixes visio et mobiles 3G. Appel audio vers mobiles traditionnels et téléphones fixes. Synthèse vocale indiquant l évolution de l appel et l ouverture de porte. Rétro-éclairage des touches de la platine et de l afficheur grand format en continu. Volume sonnerie personnalisable sur chaque téléphone pour les résidants. Platine anti-vandale encastrée.

27 CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES RÉFÉRENCE(S) HKVI3G1000V-0 inox. HKVI3G1000V-1 laiton. ACCESSOIRE(S) DISPONIBLE(S) Boîtier saillie inox : HBSP-0. Casquette pour platine : HCASQ-0. Carte extension : HCEXG. EXTENSION(S) POSSIBLE(S) En réseau : HCEN1G, HCEXG. Gamme contrôle accès : HLPV-0, HREC-, HREC3, HCC1, HCC1-LPV. Gamme RW lecture/écriture : HIL, HC1P, HKBPR, HSD1L, HSG1L, HSDL, HSGL, HREC3-RW. Multi platines : HPAD, HPADV, HPIC-, HPA1-0, HPA-0, HPA3-0, HPA1L-0. CAPACITÉ - FONCTIONS - PROPRIÉTÉS Nb max badges / télécommandes / CLEMOBIL Nb max noms affichés sur la platine Nb de codes claviers 40 Message d accueil Recherche alphabétique accélérée Appel simplifié pour malvoyants Affichage appartements sur plages horaires Messages fonctionnels (appel en cours ) Confort dérangement (1) Modifiable (64 caractères défilants ou fixes) OUI OUI OUI Synthèse vocale + affichage OUI Nb max services VIGIK 300 Nb d accès (3) en mode GSM 1 à () Possibilité d extension accès supplémentaires (3) Centrales option 1 à 30 centrales (4) Programmation Mises à jour automatiques Plages horaires accès libre Plages horaires de contrôle d accès Internet OUI OUI OUI Événements horodatés Auto diagnostic Réglage du niveau sonore sans démontage ALIMENTATION OUI OUI Alimentation de la centrale 1/4 V DC - A (5) CÂBLAGE Centrale - Platine Centrale - GSM DIMENSIONS (L X H X P) 6 fils (3 paires torsadées) Ø 8/10 e 100 m LES FONCTIONS SUPPLÉMENTAIRES AVEC CLEMOBIL SMS / SERVEUR VOCAL Tableau d affichage Façade Platine Cuve encastrement Centrale avec boîtier fermé ENVIRONNEMENT Température de fonctionnement Platine Température de stockage Platine Température de fonctionnement Centrale Température de stockage Centrale Indice Protection 150 x 300 x,5 mm 17 x 74 x 45 mm 160 x 35 x 70 mm -10 C à + 60 C -0 C à + 70 C 0 C à + 50 C -0 C à + 70 C Centrale IP40 Platine IP55 GAMME INDUSTRIE GESTION SUR INTERNET (1) Dispositif évitant qu un résidant soit dérangé par les appels répétitifs. () Lorsque vous utilisez le module GSM, vous pouvez connecter, en plus de la platine, un lecteur de proximité (VIGIK), un clavier codé ou un récepteur radiofréquences (HF) mais il ne vous sera pas possible d ajouter une deuxième platine, sauf en installant une carte d extension portes. (3) Un accès peut être: un lecteur de proximité (VIGIK), une platine téléphonique, un clavier codé ou un récepteur radiofréquences (HF). (4) Seule la centrale ayant le bloc GSM ou la ligne RTC pourra utiliser des platines. Les autres centrales option ne pourront gérer que des accès sans interphonie. Les centrales option et la centrale principale sont reliées entre elles à l aide de 3 fils (liaison RS485). (5) Pour la gestion de accès - prévoir A. Pour la gestion de 3 à 4 portes - prévoir 3 A. ATTENTION VENDUE UNIQUEMENT AVEC UN FORFAIT VISIO 3G. 7 LES KITS La réponse à toutes vos questions au ou : GÉNÉRAL

28 LES KITS 8 Le KIT VISIO 3G 50 NOMS JUSQU À 50 NOMS CAMÉRA GRAND ANGLE 136 Vidéo SUR TÉLÉPHONE FIXE VISIO ET MOBILE 3G BLOC GSM intégré à la platine La platine 3G + comprend : 1 clavier codé grandes touches Des touches de défilement de noms 1 lecteur de proximité Vigik intégré 1 caméra numérique couleur grand angle 136 La centrale VIGIK 1 porte en 1/4 V HCIC- 1 (voir détail p. 41) AVANTAGE(S) MISE EN PLACE Pose en encastrement. Programmation à distance sur Internet. Facilité d'installation : bloc GSM intégré. Économique : pas de moniteur vidéo. Dimensions réduites 150 x 300 x 3 mm. AVANTAGE(S) GESTION Programmation à distance sur Internet. Création, changement, annulation d un nom, d un n de téléphone, d un badge résidant sur le site Internet : Compatible avec tous les badges Mifare. 1 platine Visio 3G par centrale. AVANTAGE(S) UTILISATEURS Gestion jusqu'à 50 logements. Appel vidéo vers téléphones fixes visio et mobiles 3G. Appel audio vers mobiles traditionnels et téléphones fixes. Synthèse vocale indiquant l évolution de l appel et l ouverture de porte. Platine anti-vandale encastrée.

L INTERPHONIE. Version 1.0

L INTERPHONIE. Version 1.0 L INTERPHONIE Version 1.0 INTRATONE, la seule offre complète d interphonie et de contrôle d accès sans fil. Finis les câbles et les combinés dans les logements! Sommaire Comparateur produits 4-5 Intracode

Plus en détail

L INTERPHONIE HABITAT COLLECTIF. Version 1.1

L INTERPHONIE HABITAT COLLECTIF. Version 1.1 L INTERPHONIE HABITAT COLLECTIF Version 1.1 INTRATONE, la seule offre complète d interphonie et de contrôle d accès sans fil. Finis les câbles et les combinés dans les logements! Comment ça marche? On

Plus en détail

I. UNE CROISSANCE EXPONENTIELLE APPUYEE PAR L INNOVATION SUR DES MARCHES EXISTANTS... 3 A.

I. UNE CROISSANCE EXPONENTIELLE APPUYEE PAR L INNOVATION SUR DES MARCHES EXISTANTS... 3 A. Dossierdepresse2009 SOMMAIRE I. UNECROISSANCEEXPONENTIELLEAPPUYEEPARL INNOVATIONSURDESMARCHESEXISTANTS... 3 A. DeCOGELECàINTRATONETÉLÉCOM... 3 B. Unecroissanceimportanteetconstante... 3 C. LaR&Daucentredespréoccupationsd

Plus en détail

GESTION LECTURE/ÉCRITURE

GESTION LECTURE/ÉCRITURE LA GESTION SIMPLIFIÉE HEXACT UNIE À LA TECHNOLOGIE 2 FILS NON POLARISÉS DE FERMAX GESTION LECTURE/ÉCRITURE PLATINE INOX ANTIVANDALE LOGICIEL HEXASOFT web.hexact.fr ORDINATEUR MISE À JOUR À TRAVERS LE BADGE

Plus en détail

INSTALLATION ET RACCORDEMENT DE LA CENTRALE HCEN12G

INSTALLATION ET RACCORDEMENT DE LA CENTRALE HCEN12G INSTALLATION ET RACCORDEMENT DE LA CENTRALE HCEN12G GENERALITES Cette centrale (réf : HCEN12G) permet de gérer l ensemble des produits Intratone tels que les platines Audio et Visio, les lecteurs de proximité,

Plus en détail

gamme JM La solution adaptée

gamme JM La solution adaptée gamme JM La solution adaptée écran tactile boucle magnétique Communication mains libres ou combiné zoom 9 zones écran 7 0 0 gamme JM La solution adaptée voyant d état alarme active, appel en cours, images

Plus en détail

BROCHURE INSTALLATEUR KIT VIDÉO COULEUR PROFESSIONS LIBÉRALES APPLICATION PROFESSIONNELS JURIDIQUES ET TECHNIQUES MAÎTRE DAVOUX URMET IS IN YOUR LIFE

BROCHURE INSTALLATEUR KIT VIDÉO COULEUR PROFESSIONS LIBÉRALES APPLICATION PROFESSIONNELS JURIDIQUES ET TECHNIQUES MAÎTRE DAVOUX URMET IS IN YOUR LIFE BROCHURE INSTALLATEUR KIT VIDÉO COULEUR PROFESSIONS LIBÉRALES APPLICATION PROFESSIONNELS JURIDIQUES ET TECHNIQUES URMET IS IN YOUR LIFE DE IDÉAL POUR LES PROFESSIONS JURIDIQUES ET TECHNIQUES Quelle que

Plus en détail

Une marque du Groupe. Série 308000 PLATINES DE RUE MONOBLOC 2 FILS AUDIO VIDÉO

Une marque du Groupe. Série 308000 PLATINES DE RUE MONOBLOC 2 FILS AUDIO VIDÉO Série 308000 Une marque du Groupe PLATINES DE RUE MONOBLOC AUDIO VIDÉO 2 FILS Sommaire Une esthétique sobre et robuste... page 4 Une accessibilité renforcée... page 6 Une installation et une maintenance

Plus en détail

La gestion temps réel

La gestion temps réel Le contrôle d accès La gestion temps réel Le contrôle d accès s ouvre à une nouvelle ère de confort d utilisation : la gestion en temps réel. Grâce à l installation d un bloc GSM à votre centrale HEXACT.COM,

Plus en détail

DES SOLUTIONS COMPLÈTES POUR LA GESTION DE VOS ACCÈS.

DES SOLUTIONS COMPLÈTES POUR LA GESTION DE VOS ACCÈS. DES SOLUTIONS COMPLÈTES POUR LA GESTION DE VOS ACCÈS. De nombreux produits compatibles sont à votre disposition. Rapprochez-vous de votre commercial INTRATONE. Illustrations : Pascal Brasebin / Crédits

Plus en détail

Notice d utilisation de la Poignée. version : Contrôle d accès Intratone

Notice d utilisation de la Poignée. version : Contrôle d accès Intratone Notice d utilisation de la Poignée version : Contrôle d accès Intratone Présentation de la Poignée Intratone La poignée Intratone est spécialement conçue pour équiper les portes secondaires se trouvant

Plus en détail

SFERA. NoUveLLES. platines 2 FILS. audio vidéo

SFERA. NoUveLLES. platines 2 FILS. audio vidéo SFERA NoUveLLES platines audio vidéo 2 FILS audio vidéo 2 fils SFERA Deux PERSONNALITÉS un CŒUR ÉLECTRONIQUE unique Le design 2 La flexibilité 4 Combinaisons illimitées 6 Technologie, qualité et robustesse

Plus en détail

La Domotique au bout des doigts

La Domotique au bout des doigts La Domotique au bout des doigts Ouverte Conviviale Evolutive Compétitive... Oyoma est une entreprise française, créée par une équipe d ingénieurs et de commerciaux ayant une longue expérience du monde

Plus en détail

CCTP PLATINE A DEFILEMENT DE NOMS BIBUS ( en maçonnerie) AVEC LECTEUR ENCASTRE DBL/ICVVK3CV Centrales CV2/CV4 Sarah

CCTP PLATINE A DEFILEMENT DE NOMS BIBUS ( en maçonnerie) AVEC LECTEUR ENCASTRE DBL/ICVVK3CV Centrales CV2/CV4 Sarah CCTP PLATINE A DEFILEMENT DE NOMS BIBUS ( en maçonnerie) AVEC LECTEUR ENCASTRE DBL/ICVVK3CV Centrales CV2/CV4 Sarah I. -GENERALITES 1.1. OBJET Le présent descriptif détaillé a pour objet la fourniture,

Plus en détail

2012 > LES SYSTÈMES FILAIRES

2012 > LES SYSTÈMES FILAIRES 2012 > LES SYSTÈMES FILAIRES FILAIRE F > LES SYSTÈMES FILAIRES I-ON160 pour toutes les installations Un système pour toutes vos installations I-on160 est un système Bus destiné à la protection de sites

Plus en détail

systèmes d alarme logisty.serenity

systèmes d alarme logisty.serenity systèmes d alarme logisty.serenity logisty serenity Pourquoi équiper votre habitation d une alarme? Outil de prévention et de dissuasion, l alarme est avant tout un moyen de gagner en confort et en sérénité.

Plus en détail

CYLINDRE ET BÉQUILLE ÉLECTRONIQUES À BADGE Aperio E100 & C100

CYLINDRE ET BÉQUILLE ÉLECTRONIQUES À BADGE Aperio E100 & C100 SYSTÈMES D IDENTIFICATION CYLINDRE ET BÉQUILLE ÉLECTRONIQUES À BADGE Aperio E100 & C100 CONTRÔLE D ACCÈS SANS FIL RFID Contrôle des portes en temps réel. Fonctionnalités Aperio : le chaînon manquant grâce

Plus en détail

(ART.6228BBM version couleur noir) (ART.5721BM version N/B) Conforme à la loi sur l accessibilité des personnes handicapées ART.

(ART.6228BBM version couleur noir) (ART.5721BM version N/B) Conforme à la loi sur l accessibilité des personnes handicapées ART. Comelit-Immotec visiophonie et contrôle d accès 1 11 ART. 5802BM Moniteur GENIUS version couleur avec avec Boucle Magnetique ART. 6228WBM Combiné audio mains libres EASYCOM avec Boucle Magnetique blanc.

Plus en détail

Kits et produits «faciles à poser» Offres réservées aux professionnels du bâtiment et de la sécurité

Kits et produits «faciles à poser» Offres réservées aux professionnels du bâtiment et de la sécurité La sûreté et l efficacité pour l équipement électro-mécanique des accès, le service en plus! Valable du 1er Avril au 31 Juillet 2012 La griffe des Experts Dans la limite des stocks disponibles Kits et

Plus en détail

PHA1401 PORTE DE HALL MOTORISÉE AVANT OUVERTURE AUTOMATIQUE SÉRIE 1000 MAINTENANT, JGIE FACILITE LES CHOSES 1 2 3

PHA1401 PORTE DE HALL MOTORISÉE AVANT OUVERTURE AUTOMATIQUE SÉRIE 1000 MAINTENANT, JGIE FACILITE LES CHOSES 1 2 3 SÉRIE 1000 PORTE DE HALL MOTORISÉE AVANT PHA1401 MAINTENANT, JGIE FACILITE LES CHOSES 1 2 3 Opérateur Mises à jour AU CHOIX* Vous étiez bloquée devant votre porte avec les bras chargés Je présente mon

Plus en détail

FICHE HRI806V. Avant propos

FICHE HRI806V. Avant propos Version : 1.0 Du : 19/11/2012 RETROUVER LE DOSSIER COMPLET SUR : www.jgie.fr PLATINE APPEL DIRECT VIDEO COULEUR AVEC LECTEUR INOX PMR BUS 6 FILS FICHE HRI806V Avant propos La réalisation de l installation

Plus en détail

Cat. 126. CONTRÔLE D ACCèS GAMME DE PRODUITS

Cat. 126. CONTRÔLE D ACCèS GAMME DE PRODUITS Cat. 126 CONTRÔLE D ACCèS GAMME DE PRODUITS Comelit-Immotec développe depuis de nombreuses années des produits de contrôles d accès innovants, s appuyants sur les nouvelles technologies, tout en restant

Plus en détail

Produits CONFORT DU SENIOR ET MAD

Produits CONFORT DU SENIOR ET MAD Produits CONFORT DU SENIOR ET MAD Aide au quotidien Ecrase comprimés - Réf. 25369 Pour faciliter la prise de comprimés (médicaments, vitamines...), équipez vous de cet écrase comprimé. Produit 2 en 1:

Plus en détail

CONTRÔLE D ACCÈS IP. ontrôle d accès jusqu à 45 000 badges et 200 profils utilisateurs par module CONTRÔLE D ACCÈS PERSONNEL RESSOURCES HUMAINES

CONTRÔLE D ACCÈS IP. ontrôle d accès jusqu à 45 000 badges et 200 profils utilisateurs par module CONTRÔLE D ACCÈS PERSONNEL RESSOURCES HUMAINES INTERPHONIE DE SÉCURITÉ CONTRÔLE D ACCÈS IP Evolution UNE SOLUTION GLOBALE POUR LA SÛRETÉ DES BÂTIMENTS Simple d utilisation, modulaire, évolutif et performant, VDIP Evolution répond à l ensemble des problématiques

Plus en détail

Solutions Collectif Aiphone. Portiers Audio et Vidéo GT, VIGIK et Verrouillage

Solutions Collectif Aiphone. Portiers Audio et Vidéo GT, VIGIK et Verrouillage Solutions Collectif Aiphone Portiers Audio et Vidéo GT, VIGIK et Verrouillage Aujourd hui, les systèmes de contrôle d accès doivent répondre aux exigences favorisant l accessibilité aux personnes souffrant

Plus en détail

COOPER MENVIER FRANCE SYSTEME RADIO 7510R

COOPER MENVIER FRANCE SYSTEME RADIO 7510R SYSTEME RADIO 7510R 1 La 7510r est une centrale d alarme d sans fil qui offre de nombreuses fonctionnalités. Simple et conviviale elle peux être utilisée e par tous. Elle comprend une fonction de télé-assistance,

Plus en détail

6.8. Connecteur Console 17. 6.9. Connecteur Network 18. 6.10. Connecteur +24V AES 19

6.8. Connecteur Console 17. 6.9. Connecteur Network 18. 6.10. Connecteur +24V AES 19 CS 2600 Centrale de sécurité SOMMAIRE 1. OBJET 3 2. TERMINOLOGIE 3 2.1. Glossaire 3 3. DESCRIPTION 3 4. PRESENTATION 5 4.1. Face avant 5 4.2. Face arrière 6 5. INSTALLATION ET EXPLOITATION 7 6. CABLAGE

Plus en détail

Notice d utilisation. Présentation générale...p 2 à 3. Installation...P 3 à 6. Fonctionnement...P 9. Agréé une marque déposée par La Poste

Notice d utilisation. Présentation générale...p 2 à 3. Installation...P 3 à 6. Fonctionnement...P 9. Agréé une marque déposée par La Poste Notice d utilisation Agréé une marque déposée par La Poste Présentation générale...p 2 à 3 Installation...P 3 à 6 Fonctionnement...P 9 Présentation générale La centrale Vachette FACILY PASS propose une

Plus en détail

FRANCAIS DGM1. Centrale Vigik 1 porte. N d homologation : - PS-200306-01 - MS-200306-02. Gamme: Vigik MANUEL D INSTALLATION.

FRANCAIS DGM1. Centrale Vigik 1 porte. N d homologation : - PS-200306-01 - MS-200306-02. Gamme: Vigik MANUEL D INSTALLATION. ANCAIS N d homologation : - PS-200306-01 - MS-200306-02 Gamme: Vigik MANUEL D INSTALLATION Group Products 1] PRESENTATION DU PRODUIT Conforme Mifare - ISO 14443A (système ouvert à toutes les marques de

Plus en détail

Pilotec confort 10/Pilotec confort 20 réf. 49110 réf. 49111

Pilotec confort 10/Pilotec confort 20 réf. 49110 réf. 49111 9419-682-10/01.06 Pilotec confort 10/Pilotec confort 20 réf. 49110 réf. 49111 Gestionnaire d énergie pour 1 ou 2 zones de chauffage électrique avec fil pilote Sommaire Comment fonctionne votre Pilotec

Plus en détail

Guide de solutions. de mise en sécurité électronique des bâtiments. Détection d intrusion Contrôle d accès Vidéosurveillance

Guide de solutions. de mise en sécurité électronique des bâtiments. Détection d intrusion Contrôle d accès Vidéosurveillance Guide de solutions de mise en sécurité électronique des bâtiments Détection d intrusion Contrôle d accès Vidéosurveillance Sommaire z Les Industries du Génie Numérique, Energétique et Sécuritaire (IGNES)

Plus en détail

Gamme de systèmes multimédia anti-intrusion Sintony certifiée NF&A2P

Gamme de systèmes multimédia anti-intrusion Sintony certifiée NF&A2P Gamme de systèmes multimédia anti-intrusion Sintony certifiée NF&A2P Système d alarme multimédia avec transmetteur RTC Technologies filaire + audio + vidéo Transmission vocale et numérique Télépilotage

Plus en détail

LA SOLUTION D ALARME, DE VIDÉOPROTECTION ET DE DOMOTIQUE INTELLIGENTE ET SANS FIL. Simple à installer, simple à utiliser, haute protection.

LA SOLUTION D ALARME, DE VIDÉOPROTECTION ET DE DOMOTIQUE INTELLIGENTE ET SANS FIL. Simple à installer, simple à utiliser, haute protection. LA SOLUTION D ALARME, DE VIDÉOPROTECTION ET DE DOMOTIQUE INTELLIGENTE ET SANS FIL Simple à installer, simple à utiliser, haute protection. Sommaire LA SOLUTION EVOLOGY EN UN COUP D OEIL L INNOVATION AU

Plus en détail

CONTRÔLE D ACCÈS LA GAMME DE PORTIERS TÉLÉPHONIQUES LA PLUS LARGE DU MARCHÉ. 20 e

CONTRÔLE D ACCÈS LA GAMME DE PORTIERS TÉLÉPHONIQUES LA PLUS LARGE DU MARCHÉ. 20 e I P G S M H Y B R I D E A N A L O G I Q U E CONTRÔLE D ACCÈS LA GAMME DE PORTIERS TÉLÉPHONIQUES LA PLUS LARGE DU MARCHÉ 20 e ANNIVERSAIRE 996 206 Gamme idp IK0 / IP5 Design compact et intelligent Gamme

Plus en détail

Manuel d'installation, d'utilisation et de maintenance

Manuel d'installation, d'utilisation et de maintenance Simplicity & Comfort* Manuel d'installation, d'utilisation et de maintenance Ce manuel fait partie intégrante du kit et ne doit jamais être séparé de celui-ci F interphone vidéo à encastrer 2 fils platine

Plus en détail

Visiophone couleur 2 fils - V400 RTS. Manuel d installation et d utilisation 5111465A

Visiophone couleur 2 fils - V400 RTS. Manuel d installation et d utilisation 5111465A Visiophone couleur 2 fils - V400 RTS FR Manuel d installation et d utilisation 5111465A Visiophone V400 RTS Sommaire bienvenue------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------2

Plus en détail

B.C.S Technologies et Services 10 Quai de la borde 91130 RIS ORANGIS TEL: 01 69 12 20 90 FAX: 01 69 12 20 91 www.bcs-techno.com

B.C.S Technologies et Services 10 Quai de la borde 91130 RIS ORANGIS TEL: 01 69 12 20 90 FAX: 01 69 12 20 91 www.bcs-techno.com PRESENTATION GENERALE Nos solutions logicielles B.C.S Technologies propose trois logiciels correspondants à trois secteurs de marché différents. Toutes nos UTL sont compatibles avec ses trois solutions

Plus en détail

La Solution de Sécurité Easy Series La sécurité simplifiée

La Solution de Sécurité Easy Series La sécurité simplifiée «Test Système terminé» La Solution de Sécurité Easy Series La sécurité simplifiée Un système de sécurité à la fois simple et puissant Le système de sécurité Easy Series, issu des nouvelles technologies

Plus en détail

La solution de sécurité Easy Series La sécurité simplifiée avec la nouvelle technologie radio wlsn*

La solution de sécurité Easy Series La sécurité simplifiée avec la nouvelle technologie radio wlsn* «La protection est désactivée» La solution de sécurité Easy Series La sécurité simplifiée avec la nouvelle technologie radio wlsn* *réseau local de sécurité sans fil La sécurité avant tout Pour garantir

Plus en détail

Centrale d'alarme radio HOMELINK 75 par COOPER SECURITY Avec lecteur de proximité + transmetteur digital, vocal et sirène intégré

Centrale d'alarme radio HOMELINK 75 par COOPER SECURITY Avec lecteur de proximité + transmetteur digital, vocal et sirène intégré Centrale d'alarme radio HOMELINK 75 par COOPER SECURITY Avec lecteur de proximité + transmetteur digital, vocal et sirène intégré Principales caractéristiques : Jusqu'à 32 zones radio, sans fils (récepteur

Plus en détail

Système de communications pour écoles SPECTRUM 520. Système d intercom d école

Système de communications pour écoles SPECTRUM 520. Système d intercom d école Système de communications pour écoles SPECTRUM 520 Système d intercom d école Caractéristiques avantageuses pour améliorer les communications scolaires Spectrum 520 une innovation aux caractéristiques

Plus en détail

FR Interphone vidéo couleur 7. réf. 512162. www.thomsonsecurity.eu

FR Interphone vidéo couleur 7. réf. 512162. www.thomsonsecurity.eu FR Interphone vidéo couleur réf. 512162 v1 www.thomsonsecurity.eu Interphone vidéo couleur SOMMAIRE A - consignes de sécurité 03 1 - précautions d utilisation 03 2 - entretien et nettoyage 03 3 - recyclage

Plus en détail

Solutions de gestion des points de recharge des véhicules électriques

Solutions de gestion des points de recharge des véhicules électriques Solutions de gestion des points de recharge des véhicules électriques Décret du 25 juillet 2011 > Bâtiments concernés : - Logements collectifs - Bâtiments à usage tertiaire et immeubles de bureaux.dans

Plus en détail

protexial io Prop os ez vo tre exp e r ti s e da ns la s é c uri té de l ha b i ta t.

protexial io Prop os ez vo tre exp e r ti s e da ns la s é c uri té de l ha b i ta t. protexial io S Y S T ème D AL ARME S ANS FIL Prop os ez vo tre exp e r ti s e da ns la s é c uri té de l ha b i ta t. protexial io L al arme S ans fil somfy, une GrAnde MArque de l AlArMe acteur sur le

Plus en détail

Intrunet SI120/SI220 Pour une sécurité sur mesure

Intrunet SI120/SI220 Pour une sécurité sur mesure Intrusion Intrunet /SI220 Pour une sécurité sur mesure Building Technologies Une sécurité optimale pour chaque besoin Les centrales Intrunet et SI220 (ex-sintony 120 et 220) sont l aboutissement de décennies

Plus en détail

GLOBAL ACCESSIBILITY REPORTING INITIATIVE (GARI) MOBILE HANDSET/DEVICE ACCESSIBILITY REPORT

GLOBAL ACCESSIBILITY REPORTING INITIATIVE (GARI) MOBILE HANDSET/DEVICE ACCESSIBILITY REPORT GLOBAL ACCESSIBILITY REPORTING INITIATIVE (GARI) MOBILE HANDSET/DEVICE ACCESSIBILITY REPORT Publishing Approval By: Elena Hurjui Publication Date: 15 May 2013 GARI Project Website www.mobileaccessibility.info

Plus en détail

UGVL : HOMOLOGATION PS 200406-01. ZAC du bois Chaland 6 rue des Pyrénées LISES - 91056 EVRY Cedex FRANCE Tel. 01 69 11 46 00 Fax 01 69 11 46 10

UGVL : HOMOLOGATION PS 200406-01. ZAC du bois Chaland 6 rue des Pyrénées LISES - 91056 EVRY Cedex FRANCE Tel. 01 69 11 46 00 Fax 01 69 11 46 10 UGVL : HOMOLOGATION PS 200406-01 ZAC du bois Chaland 6 rue des Pyrénées LISES - 91056 EVRY Cedex FRANCE Tel. 01 69 11 46 00 Fax 01 69 11 46 10 www.aiphone.fr Crée-le : Mai 2005 Dernière modification le

Plus en détail

Vidéosurveillance. Collection 2012 (m-à-j 06/2012) Gamme IP - Sans fil - Filaires - Caméras factices - Accessoires

Vidéosurveillance. Collection 2012 (m-à-j 06/2012) Gamme IP - Sans fil - Filaires - Caméras factices - Accessoires Vidéosurveillance Collection 2012 (m-à-j 06/2012) Gamme IP - Sans fil - Filaires - Caméras factices - Accessoires Gamme IP : Surveillance à distance via Internet KIT IP 4 CAMÉRAS AVEC DISQUE DUR INTÉGRÉ

Plus en détail

KIT 1600 CENTRALE NXW-1600 CENTRALE D ALARME MIXTE (FILAIRE ET RADIO) AVEC TRANSMETTEUR DIGITAL ET VOCAL (TON SIRENE) INTÉGRÉ

KIT 1600 CENTRALE NXW-1600 CENTRALE D ALARME MIXTE (FILAIRE ET RADIO) AVEC TRANSMETTEUR DIGITAL ET VOCAL (TON SIRENE) INTÉGRÉ KIT 1600 CENTRALE NXW-1600 CENTRALE D ALARME MIXTE (FILAIRE ET RADIO) AVEC TRANSMETTEUR DIGITAL ET VOCAL (TON SIRENE) INTÉGRÉ NOTICE D INSTALLATION ET DE PROGRAMMATION RAPIDE PAR LE CLAVIER LCD 1 SOMMAIRE

Plus en détail

TVD 03 GSM - Transmetteur Téléphonique Vocal

TVD 03 GSM - Transmetteur Téléphonique Vocal Transmetteur téléphonique vocal GSM TVD 03 - GSM Version 1.0-A ZI Sud Est Tel : 02.99.85.28.28 15 Rue des Veyettes Fax : 02.99.85.28.29 CS 76326 35063 RENNES CEDEX E.mail:info@sodis-france.fr TVD 03 GSM

Plus en détail

Portier Vidéo Surveillance

Portier Vidéo Surveillance Portier Vidéo Surveillance 1 Réf. 102212 Notice d installation et d utilisation INTRODUCTION : Ce vidéophone est un appareil qui associe un interphone et un système vidéo d une grande facilité d installation

Plus en détail

Entendre et comprendre au téléphone à un volume adapté

Entendre et comprendre au téléphone à un volume adapté Entendre et comprendre au téléphone à un volume adapté Téléphones confort et amplificateurs téléphoniques pour toutes les personnes qui souhaitent téléphoner de manière détendue et aisée HUMANTECHNIK SMS

Plus en détail

CENTRALE DE SURVEILLANCE EMBARQUEE MULTIMEDIA

CENTRALE DE SURVEILLANCE EMBARQUEE MULTIMEDIA CENTRALE DE SURVEILLANCE EMBARQUEE MULTIMEDIA Fonctions principales : Ordinateur multimédia embarqué sous Linux 2.6 Enregistreur audio-vidéo 4 canaux 8 Mbps, Full HD 1920x1080p, 4 caméras simultanées,

Plus en détail

La Solution de Sécurité Easy Series La sécurité simplifiée

La Solution de Sécurité Easy Series La sécurité simplifiée «La protection est désactivée» La Solution de Sécurité Easy Series La sécurité simplifiée Votre sécurité avant tout Pour garantir la protection de votre habitation ou de votre entreprise... Choisissez

Plus en détail

Système d alarme sans fil. guide SOMFY

Système d alarme sans fil. guide SOMFY Système d alarme sans fil guide SOMFY Le système d alarme sans fil Somfy veille sur votre tranquillité d esprit La motorisation et l automatisation des ouvertures de la maison (volets roulants, porte de

Plus en détail

Téléphone mobile GSM. Manuel d utilisation

Téléphone mobile GSM. Manuel d utilisation Téléphone mobile GSM Manuel d utilisation SEREA65BLK Veuillez lire et conserver ces instructions. Contenu Bienvenue...2 Mise en route...4 Présentation de votre téléphone..11 Guide de démarrage et principales

Plus en détail

GUIDE D UTILISATION. 474-29X : ensemble transmetteur GPRS Daitem Services 476-29X : transmetteur GSM/GPRS autonome. www.daitem.com

GUIDE D UTILISATION. 474-29X : ensemble transmetteur GPRS Daitem Services 476-29X : transmetteur GSM/GPRS autonome. www.daitem.com GUIDE D UTILISATION 474-29X : ensemble transmetteur GPRS Daitem Services 476-29X : transmetteur GSM/GPRS autonome www.daitem.com Vous venez d acquérir un transmetteur GSM/GPRS Daitem et nous vous en remercions.

Plus en détail

Le système d alarme sur mesure pour installateurs professionnels

Le système d alarme sur mesure pour installateurs professionnels Le système d alarme sur mesure pour installateurs professionnels Centrale d alarme avec transmetteur optionnel Facile à paramétrer Simple à utiliser Extensible Nombreuses fonctions de communication Facile

Plus en détail

Intrusion. Intrunet SI120/SI220 Pour une sécurité sur mesure. Answers for infrastructure. 1

Intrusion. Intrunet SI120/SI220 Pour une sécurité sur mesure. Answers for infrastructure. 1 Intrusion Intrunet SI120/SI220 Pour une sécurité sur mesure Answers for infrastructure. 1 Une sécurité optimale pour chaque besoin Les centrales Intrunet SI120 et SI220 sont l aboutissement de décennies

Plus en détail

Coffret Distributeur de DJ10: Distributeur de jetons (Avec PC embarqué Siemens et suite logicielle)

Coffret Distributeur de DJ10: Distributeur de jetons (Avec PC embarqué Siemens et suite logicielle) Distributeur de jetons & Point de vente Etudes des solutions électroniques d un point de vente avec distributeur de jetons Le Distributeur de jetons en un clin d œil Sections Electronique, Informatique

Plus en détail

NOS INNOVATIONS À DÉCOUVRIR

NOS INNOVATIONS À DÉCOUVRIR NOS INNOVATIONS À DÉCOUVRIR Systèmes de sécurité sans fil protéger connecter automatiser Chers Clients, Depuis plus de 35 ans, Daitem est l un des acteurs majeurs du marché de la sécurité des biens et

Plus en détail

SCOOPY+ Prise en main rapide. www.aeta-audio.com. Les spécifications peuvent changer sans préavis 55 000 072-C 2015

SCOOPY+ Prise en main rapide. www.aeta-audio.com. Les spécifications peuvent changer sans préavis 55 000 072-C 2015 SCOOPY+ Prise en main rapide www.aeta-audio.com Les spécifications peuvent changer sans préavis 55 000 072-C 2015 1 Face avant et commandes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 1. Touche

Plus en détail

Le système d alarme sans fil pour résidences et commerces aux performances inégalées

Le système d alarme sans fil pour résidences et commerces aux performances inégalées Système de sécurité sans fil Domonial CENTRALE COMPACTE, PERIPHERIQUES NOVATEURS, INSTALLATION SIMPLE, COMMANDE DE DOMOTIQUE SOUPLESSE D UTILISATION AU QUOTIDIEN Le système d alarme sans fil pour résidences

Plus en détail

La maison connectée grâce au courant porteur en ligne (CPL)

La maison connectée grâce au courant porteur en ligne (CPL) La maison connectée grâce au courant porteur en ligne (CPL) Introduction au réseau informatique Quel est l'intérêt de créer un réseau informatique? Partager les photos de son PC sur sa TV, imprimer depuis

Plus en détail

NOUVEAU SYSTÈME MP508

NOUVEAU SYSTÈME MP508 NOUVEAU SYSTÈME MP508 AVEC NOUVELLE FONCTION VIDEO L ÉVOLUTION DE LA PROTECTION ELKRON LOGICIEL D LA SÉCURITÉ D UNE CONNEXION PERMANENTE: PAR TÉLÉPHONE, PAR LAN/WAN, PAR HI-CONNECT CENTRES DE SURVEILLANCE

Plus en détail

TÉLÉPHONE ALCATEL-LUCENT IP TOUCH 8 SERIES. Bien plus qu'un simple téléphone!

TÉLÉPHONE ALCATEL-LUCENT IP TOUCH 8 SERIES. Bien plus qu'un simple téléphone! TÉLÉPHONE ALCATELLUCENT IP TOUCH 8 SERIES Bien plus qu'un simple téléphone! JE NE SUIS PAS UN TÉLÉPHONE... JE SUIS VOTRE AGENT DE SÉCURITÉ. JE SUIS VOTRE AGENT DE CENTRE D'APPEL. JE SUIS UN ASSISTANT DE

Plus en détail

le central téléphonique Forum 300

le central téléphonique Forum 300 le central téléphonique Forum 300 Un outil sur mesure pour gérer toutes vos communications. En tant qu indépendant ou PME avec un petit nombre d employés, vous n avez pas les besoins d une grande entreprise

Plus en détail

Gamme Cisco Unified IP Phone 500 Series : téléphones IP Cisco Unified 521G, 521SG, 524G et 524SG

Gamme Cisco Unified IP Phone 500 Series : téléphones IP Cisco Unified 521G, 521SG, 524G et 524SG Gamme Cisco Unified IP Phone 500 Series : téléphones IP Cisco Unified 521G, 521SG, 524G et 524SG Présentation du produit Les nouveaux téléphones IP Cisco Unified IP Phone 500 Series sont des appareils

Plus en détail

Système d alarme Sintony 100

Système d alarme Sintony 100 s Système d alarme Sintony 100 SI120F Système d alarme multimédia avec transmetteur RTC ou RNIS, Technologies Filaire + Radio + Audio + Vidéo, Transmission vocale et numérique, Aide en ligne permanente

Plus en détail

OUVREZ VOTRE PORTE A L'INNOVATION SYSTÈMES DE PORTIER 2N HELIOS IP

OUVREZ VOTRE PORTE A L'INNOVATION SYSTÈMES DE PORTIER 2N HELIOS IP OUVREZ VOTRE PORTE A L'INNOVATION SYSTÈMES DE PORTIER 2N HELIOS IP QUELQU'UN EST À VOTRE PORTE RÉPONDEZ PAR TÉLÉPHONE Le portier IP est connecté à Internet via votre réseau existant. LORSQUE VOUS RECHERCHEZ

Plus en détail

Systèmes de conférence

Systèmes de conférence Systèmes de conférence Sennheiser vous propose des solutions globales performantes pour équiper vos salles de conférences. Quels que soient vos besoins, Sennheiser France vous propose une gamme de produits

Plus en détail

CONTRÔLE D ACCÈS RéSiDENTiEL vigik Simplicité et performance

CONTRÔLE D ACCÈS RéSiDENTiEL vigik Simplicité et performance CONTRÔLE D ACCÈS RéSiDENTiEL vigik Simplicité et performance @ Contrôle d accès résidentiel vigik simple comme bonjour! Un système performant et innovant pour l habitat collectif 1centrale MiGRation d

Plus en détail

LINK DOOR MANAGER CONTRÔLE D ACCÈS GAMME DE PORTIERS TÉLÉPHONIQUES

LINK DOOR MANAGER CONTRÔLE D ACCÈS GAMME DE PORTIERS TÉLÉPHONIQUES LINK DOOR MANAGER I P G S M H Y B R I D E A N A L O G I Q U E CONTRÔLE D ACCÈS GAMME DE PORTIERS TÉLÉPHONIQUES Linkcom a développé une nouvelle génération de portiers permettant de répondre à la Loi «Accessibilité

Plus en détail

Gestion de la Sécurité, Fore!

Gestion de la Sécurité, Fore! Gestion de la Sécurité, Fore! 2 Une interface unique Contrôle d accès 16 lecteurs Vidéoprotection Caméras IP NVR/DVR 3 Jusqu'à 1000 détenteurs de carte 5 utilisateurs système en simultané Interphonie 9

Plus en détail

FICHE PRODUIT Diagral connect. Nom :Diagral Connect. Marque :Diagral. Garantie :2 ans

FICHE PRODUIT Diagral connect. Nom :Diagral Connect. Marque :Diagral. Garantie :2 ans Réf produit : DIAG41BCF Désignation produit : Boîtier de pilotage à distance via ADSL de l alarme, des automatismes et des périphériques de confort Diagral Nom :Diagral Connect Marque :Diagral Garantie

Plus en détail

Proximité Simplicité Efficacité. Une gamme complète de produits d alarme conçus pour vous simplifier la vie

Proximité Simplicité Efficacité. Une gamme complète de produits d alarme conçus pour vous simplifier la vie Concepteur & fabricant de systèmes d alarme sans fil Une gamme complète de produits d alarme conçus pour vous simplifier la vie SurTec conçoit et fabrique une gamme complète de produits d alarme sans fil

Plus en détail

NOGENT PERCHE HABITAT Office Public de l Habitat

NOGENT PERCHE HABITAT Office Public de l Habitat NOGENT PERCHE HABITAT Office Public de l Habitat B. P. 10021 14, Rue du Champ-Bossu 28402 NOGENT-le-ROTROU Cedex 02.37.52.15.28 - Fax. 02.37.52.85.50 E-mail : oph.direction@nogent-perche-habitat.fr MARCHE

Plus en détail

EQUIPEMENT ANTI-INTRUSION

EQUIPEMENT ANTI-INTRUSION Le présent additif au CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIERES - C.C.T.P. - concerne l équipement anti-intrusion à prévoir pour la Médiathèque, la mise à jour de la légende des luminaires et de 2 types

Plus en détail

Gamme SECURIDYS. Equipements biomédicaux / Surveillance gaz médicaux

Gamme SECURIDYS. Equipements biomédicaux / Surveillance gaz médicaux Gamme SECURIDYS Equipements biomédicaux / Surveillance gaz médicaux Signalisation & alarmes GAZ MÉDICAUX Gaz Médicaux Gaz Médicaux SIGNALISATION & ALARMES Dotées du marquage CE Dispositif Médical, Dotées

Plus en détail

Notice d utilisation de l alarme EMATRONIC

Notice d utilisation de l alarme EMATRONIC Notice d utilisation de l alarme EMATRONIC Préface... 3 Fonctionnalités du système... 4 Présentation de la centrale d alarme... 5 Mise en fonctionnement... 6 1. Initialisation... 6 2. Réglage du système...

Plus en détail

Système d alarme sans fil GSM / SMS / RFID. www.camshop.fr

Système d alarme sans fil GSM / SMS / RFID. www.camshop.fr Système d alarme sans fil GSM / SMS / RFID Caractéristiques Panneau de contrôle Reconnait jusqu à 10 télécommandes Peut être connectée jusqu à 50 capteurs sans fil (contacts porte / fenêtre, radars ) Peut

Plus en détail

Catalogue produits. Edition Juillet 2015 Produits ne figurant pas dans ce catalogue : nous consulter. Alarmes techniques AXCEO SYSTEMS

Catalogue produits. Edition Juillet 2015 Produits ne figurant pas dans ce catalogue : nous consulter. Alarmes techniques AXCEO SYSTEMS Catalogue produits Edition Juillet 2015 Produits ne figurant pas dans ce catalogue : nous consulter Alarmes techniques AXCEO - - - Site : www.axceo.fr / E-mail : axceo@axceo.fr EDEN Innovations VAUBAN

Plus en détail

Alcatel-Lucent 9 SERIES. Un nouvel outil de communication

Alcatel-Lucent 9 SERIES. Un nouvel outil de communication Alcatel-Lucent 9 SERIES Un nouvel outil de communication Un nouvel outil de communication Les téléphones Alcatel-Lucent 9 SERIES vous emmènent dans une dimension nouvelle de la communication et de l efficacité,

Plus en détail

LINE POWER EXT PAIRING A A A A A A A A

LINE POWER EXT PAIRING A A A A A A A A Doro Secure 347 PAIRING EXT LINE POWER 5 1 2 3 4 6 7 8 9 10 18 19 20 21 1 4 7 2 3 5 6 8 9 0 M1 M2 M3 M4 11 12 13 14 15 16 22 17 23 24 A A A A A A A A 1 Touche de déclaration de la télécommande sans fil

Plus en détail

Entretien et maintenance des installations techniques Hôtel tertiaire Numerica ZAC des Portes du Jura

Entretien et maintenance des installations techniques Hôtel tertiaire Numerica ZAC des Portes du Jura Entretien et maintenance des installations techniques Hôtel tertiaire Numerica ZAC des Portes du Jura Prestations Alarme intrusionalarme incendie et contrôle d accès Sommaire 1 OBJET ET ETENDUE... 02 1.1.

Plus en détail

INTERPHONIE IP CAP IP. ip intercom

INTERPHONIE IP CAP IP. ip intercom CAP IP ip intercom UNE SOLUTION GLOBALE D INTERPHONIE D ACCÈS ET D INTERCOMMUNICATION AUDIO VIDÉO TOUT IP / SIP Ces solutions bénéficient des derniers développements CASTEL en matière d interphonie professionnelle

Plus en détail

Système appel malade sur

Système appel malade sur Système appel malade sur Description du système ALCAD Appel Malade est un système de communication et de gestion du service infirmerie qui utilise la technologie IP et qui fonctionne non seulement en réseau

Plus en détail

Systeme d alarme intrusion mixte. i-on40. La Sécurité Partagée

Systeme d alarme intrusion mixte. i-on40. La Sécurité Partagée Systeme d alarme intrusion mixte i-on40 La Sécurité Partagée I-ON 40 est un sytème d alarme destiné à la protection des sites résidentiels et tertiaires. Le système gère de manière transparente 16 zones

Plus en détail

Visio Kit. Mode d'emploi

Visio Kit. Mode d'emploi Visio Kit Mode d'emploi Mode d'emploi 2 Table des matières Chapitre 1 - Que peut-on faire avec le visio-kit?... 4 1. Contexte d'utilisation 4 2. Les deux types de conférences 4 3. L'équipement des correspondants

Plus en détail

Verrouillages électroniques et gestion de la sécurité. Configurateur de sécurité

Verrouillages électroniques et gestion de la sécurité. Configurateur de sécurité Verrouillages électroniques et gestion de la sécurité NOTRE SYSTEME Le monde du verrouillage devient de plus en plus coloré Uhlmann & Zacher est établi dans le monde des verrouillages électroniques depuis

Plus en détail

KX-NCP500 / KX-NCP1000

KX-NCP500 / KX-NCP1000 KX-NCP500 / KX-NCP1000 Plateforme de communication réseau Communications unifiées en tout temps et en tout lieu Les communications : un facteur de succès Exploitez au mieux les possibilités de votre entreprise

Plus en détail

Présentation de la centrale VIGIK DGM1

Présentation de la centrale VIGIK DGM1 G0301FR0354V01 Notice de présentation et d'utilisation du programmateur PCV123 et de la centrale VIGIK DGM1 N homologation : PS 200306-01 MS 200306-02 Référence Centrale VIGIK : DGM1 > Version 6.0.2 Référence

Plus en détail

La sécurité partagée. I-ON40 est un système d alarme destiné à la protection des sites résidentiels et tertiaires.

La sécurité partagée. I-ON40 est un système d alarme destiné à la protection des sites résidentiels et tertiaires. I-ON40 : la sécurité partagée La sécurité partagée I-ON40 est un système d alarme destiné à la protection des sites résidentiels et tertiaires. Le système gère de manière transparente 16 zones filaires

Plus en détail

BlackBerry, Windows Mobile et Symbian (selon les conditions de connectivité, puissance du signal GSM et bande passante du FAI de DVR).

BlackBerry, Windows Mobile et Symbian (selon les conditions de connectivité, puissance du signal GSM et bande passante du FAI de DVR). DV 746 G DVR IVS H.264 à 8 CANAUX CARACTERISTIQUES Surveillance à distance. - Surveillance à distance en utilisant EagleEyes via Téléphone Mobile comme iphone, BlackBerry, Windows Mobile et Symbian (selon

Plus en détail

LOGICIEL DE VIDEOSURVEILLANCE IPRECORD-MX4

LOGICIEL DE VIDEOSURVEILLANCE IPRECORD-MX4 LOGICIEL DE VIDEOSURVEILLANCE IPRECORD-MX4 ARCLAN' System Réf : DC2012/12-01 Date : décembre 2012 Page 1/11 Tel.04.42.97.70.75 Siège Social Fax.04.42.97.71.99 ZI Les Milles Actimart II Lot 9 1140 Rue Ampère

Plus en détail

RADIAL TRIO, RADIAL DUO ET RADIAL NT+/NT

RADIAL TRIO, RADIAL DUO ET RADIAL NT+/NT RADIAL TRIO, RADIAL DUO ET RADIAL NT+/NT 2 (1) doubles A2P (1) version TRIO TRIO = clé mécanique RADIAL + puce électronique + télécommande 3 clés RADIAL DUO (rouge, bleu, vert) + 1 clé RADIAL TRIO (jaune)

Plus en détail

PARKING PAYANT Fiche Produit

PARKING PAYANT Fiche Produit PARKING PAYANT Fiche Produit LA SOLUTION PARKING GENERALITES : Gestion de caisses en réseau IP : Connexion de tous les serveurs locaux vers un serveur central. Logiciel XOFFICE sur serveur central. Interphonie

Plus en détail

ZX-WL. Cylindre électronique à profil européen. Cylindre électronique à profil européen. avec lecteur 13.56MHz Mifare intégré.

ZX-WL. Cylindre électronique à profil européen. Cylindre électronique à profil européen. avec lecteur 13.56MHz Mifare intégré. ZX-WL CYLINDRE ELECTRONIQUE AVEC LECTEUR MIFARE INTéGRé contrôle d'accès autonome Cylindre électronique à profil européen Système de contrôle d accès Facilité & rapidité d installation Aucun câblage DESCRIPTIF

Plus en détail

Accès pour tous. Dans le cadre de son ouverture, susceptible de fortes affluences, la Fondation propose des dispositifs adaptés à chacun.

Accès pour tous. Dans le cadre de son ouverture, susceptible de fortes affluences, la Fondation propose des dispositifs adaptés à chacun. Accès pour tous La Fondation est accessible à tous. L entrée est gratuite et prioritaire pour les personnes en situation de handicap et un de leur accompagnateur. La priorité d accès à la billetterie et

Plus en détail

UP 588/13 5WG1 588-2AB13

UP 588/13 5WG1 588-2AB13 Informations Technique Description du produit et de ses fonctionnalités Dans le menu «Réglage» vous avez le choix entre 4 styles d affichage. Les accessoires suivants sont nécessaires: è è è 5WG1 588 8AB14

Plus en détail