Conditions générales de vente applicables à partir du 1 er janvier 2008 Achat d espaces publicitaires

Save this PDF as:
 WORD  PNG  TXT  JPG

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Conditions générales de vente applicables à partir du 1 er janvier 2008 Achat d espaces publicitaires"

Transcription

1 Conditions générales de vente applicables à partir du 1 er janvier 2008 Achat d espaces publicitaires Article 1 Application et opposabilité des conditions générales. Les présentes conditions générales s appliqueront de plein droit à tout mandat d achat d espace publicitaire donné à WEBSIGHT AGENCY. En conséquence, la signature du Bon de commande emporte l adhésion entière et sans réserve du CLIENT aux présentes conditions générales. Toute clause contraire sera donc, à défaut d acceptation expresse, inopposable à WEBSIGHT AGENCY ; il est notamment convenu que, sauf acceptation expresse de WEBSIGHT AGENCY, les présentes prévaudront sur d éventuelles conditions générales du CLIENT. Article 2 Objet du contrat 2.1 Les présentes conditions générales ont pour objet de définir les conditions auxquelles WEBSIGHT AGENCY s engage à effectuer au nom du CLIENT la négociation et la réservation des emplacements, l achat d espace et la signature des ordres d insertion conformément aux spécifications du CLIENT, telles que mentionnées dans le bon de commande. 2.2 Compte tenu de son expertise dans le domaine de la publicité sur Internet, WEBSIGHT AGENCY peut également, si le CLIENT le demande, - Conseiller le CLIENT sur le choix des supports, des types d insertions et des dispositifs pertinents pour la campagne de communication envisagée Toutefois, sauf accord écrit préalable en ce sens, ces prestations ne donneront pas lieu à facturation supplémentaire et n engagent pas la responsabilité de WEBSIGHT AGENCY, le CLIENT demeurant seul responsable de la conception, de la création de sa campagne, et du choix des supports. Article 3 Formation du Contrat Le Contrat est conclu dès réception par WEBSIGHT AGENCY du mandat et du bon de commande signés par le CLIENT. La signature du mandat et du Bon de commande vaut engagement irrévocable du CLIENT de commander les insertions et de régler aux supports sélectionnés et à WEBSIGHT AGENCY le montant des prestations qui y sont mentionnées. Article 4 Exécution des prestations 4.1 Dès réception du mandat et du Bon de commande dûment complété et signé par le CLIENT, WEBSIGHT AGENCY engage les négociations auprès des supports sélectionnés. 4.2 Dans l hypothèse où le nombre et le montant des insertions effectivement disponibles correspond précisément au nombre et au montant des insertions demandées par le CLIENT dans le Bon de commande, WEBSIGHT AGENCY pourra signer les ordres d insertion sans autre avis du CLIENT.

2 4.3 En cas d indisponibilité totale ou partielle des supports sélectionnés par le CLIENT, WEBSIGHT AGENCY pourra signer des ordres d insertion sur des supports équivalents, ou pour des quantités inférieures aux spécifications du carnet d ordre. En ce cas, WEBSIGHT AGENCY s efforcera de solliciter l accord préalable du CLIENT sur ces insertions. Toutefois, en cas d urgence ou de nécessité de réserver immédiatement des espaces déterminés, WEBSIGHT AGENCY pourra signer les ordres d insertion, sans avoir obtenu l accord préalable du CLIENT, pour autant que le montant total des insertions, en ce compris la rémunération de WEBSIGHT AGENCY, n excède pas le montant prévu dans le carnet d ordre. En toute hypothèse, WEBSIGHT AGENCY rendra compte au CLIENT de l exécution du mandat qui lui a été confié. 4.4 Sauf accord particulier qui devra faire l objet d un contrat écrit, le CLIENT est ensuite seul responsable de la remise des éléments techniques aux supports ou aux régies qui les représentent. Article 5 - Montant des prestations Sauf accord particulier négocié avec le CLIENT, les prestations de WEBSIGHT AGENCY sont rémunérées exclusivement en fonction du nombre et du montant des insertions effectivement commandées. La rémunération de WEBSIGHT AGENCY est égale à 15 % du montant total des insertions effectivement commandées pour le compte du CLIENT. Article 6 Facturation et paiement Les prestations de WEBSIGHT AGENCY sont facturées à la signature de l ordre d insertion envoyé par le Support ou la Régie. Les factures de WEBSIGHT AGENCY sont dues en intégralité à la signature des ordres d insertion même en cas de modification, d annulation totale ou partielle de la campagne, du fait du CLIENT, des supports ou des régies qui les représentent, de défaillances ou d interruptions du réseau internet pour quelque raison que ce soit, ou en cas de mauvaise exécution des ordres par le Support ou la Régie. De même, en cas d insertions facturées par le support ou la régie qui le représente au nombre de connexions (facturation au «clic»), les factures de WEBSIGHT AGENCY sont dues en intégralité, quels que soient le résultat de la campagne et le nombre de connexion effectivement réalisées, dont WEBSIGHT AGENCY n est pas responsable. Les factures sont payables comptant, et tout défaut de paiement après mise en demeure restée infructueuse donnera lieu au paiement d une indemnité forfaitaire de 10% de la totalité des sommes exigibles. Tous frais de recouvrement amiable ou judiciaire qui seraient exposés par WEBSIGHT AGENCY seront à la charge du CLIENT. Sauf clause contraire expresse insérée au mandat, le CLIENT est seul responsable du règlement des factures émises par le ou les supports et/ou la ou les régies.

3 Article 7 Bénéfice des remises Le CLIENT bénéficiera de l intégralité des remises ou ristournes consenties par les supports ou les régies qui les représentent à la date de signature des ordres d insertion, telles que notamment les remises dites de «nouvel annonceur», de «fidélité». ou de «volume». Il est en revanche expressément convenu, que sauf accord écrit contraire, WEBSIGHT AGENCY conservera l intégralité des remises qui pourraient être consenties postérieurement à la signature des ordres d insertion par les supports ou les régies qui les représentent, notamment les remises dites de «cumul de mandats» ou «remises de volume» consenties par les différents réseaux de liens sponsorisés. Article 8 - Obligations du CLIENT 8.1 Le CLIENT s engage à verser à WEBSIGHT AGENCY et aux supports ou aux régies qui les représentent, les sommes correspondant aux insertions effectivement commandées, dans la limite maximum des sommes mentionnées dans le carnet d ordre. 8.2 Le CLIENT s engage à respecter pour sa campagne la réglementation, les usages et recommandations en vigueur, ainsi que les droits éventuels des tiers sur les créations utilisées. 8.3 Le CLIENT s engage à remettre, en temps utile, sous sa seule responsabilité, aux supports ou aux régies qui les représentent tous les éléments techniques nécessaires à la campagne, conformément aux spécifications desdits supports et régies. Article 9 Responsabilité de WEBSIGHT AGENCY 9.1 WEBSIGHT AGENCY s engage à mettre en œuvre toutes les diligences nécessaires pour négocier les achats d espaces au mieux des intérêts du CLIENT, conformément aux dispositions légales. 9.2 Les prestations facturées par WEBSIGHT AGENCY se limitent à celles mentionnées à l article 2.1, de sorte que, sauf accord écrit de WEBSIGHT AGENCY, toute autre prestation qui pourrait être offerte à titre accessoire, telle que notamment l évaluation des besoins, le conseil en stratégie, la préconisation de support, l établissement de plan média, le suivi de campagne ou autre ne pourra en aucune façon engager la responsabilité de WEBSIGHT AGENCY. De même WEBSIGHT AGENCY ne pourra en aucune façon être tenue pour responsable du résultat de la campagne aux regards des objectifs poursuivi par le CLIENT. 9.3 WEBSIGHT AGENCY, en sa qualité de mandataire pour l achat d espace, n est tenue d aucune obligation de conseil ou d information quant à la licéité des messages ou de tout autre élément de la campagne, à la conception de laquelle WEBSIGHT AGENCY ne participe pas, tant au regard de la réglementation en vigueur que des droits éventuels des tiers. De ce fait, WEBSIGHT AGENCY n assume aucune responsabilité quant au contenu des campagnes, au libellé des messages publicitaires, aux produits ou services visés par ces campagnes, au contenu des sites auxquels les insertions peuvent permettre d accéder par re routage.

4 Dans l hypothèse où WEBSIGHT AGENCY verrait sa responsabilité mise en jeu à raison de l un ou l autre de ces éléments, le CLIENT devra la garantir et relever indemne de toute condamnation qui pourrait être prononcée à son encontre et assumer l intégralité des frais, charges et dépens que WEBSIGHT AGENCY serait amenée à exposer pour les besoins de sa défense 9.4 La signature du Bon de commande vaut agrément par le CLIENT des supports sélectionnés pour la campagne ou des régies qui les représentent de sorte que WEBSIGHT AGENCY ne pourra en aucune façon être tenue pour responsable du déroulement de la campagne qui relève des relations entre le CLIENT et les Supports ou les Régies qui les représentent. Il est notamment expressément convenu que WEBSIGHT AGENCY ne pourra en aucune façon être tenue pour responsable en cas de défaillance ou d insuffisance des supports sélectionnés, de difficulté ou d impossibilité de connexion. De même, le CLIENT déclare être parfaitement informé des spécificités des relations sur le réseau internet, en connaître parfaitement les limites et savoir notamment que nul ne peut en garantir le bon fonctionnement. Il est en conséquence expressément convenu que WEBSIGHT AGENCY ne pourra être tenue pour responsable en cas de défaillance du réseau en général ou de certains sites en particuliers. 9.5 En toute hypothèse, la responsabilité de WEBSIGHT AGENCY est strictement limitée au montant de sa rémunération. En aucun cas, WEBSIGHT AGENCY ne pourra être tenue des pertes commerciales, techniques ou autres, directes ou indirectes, ni d un manque à gagner que le CLIENT imputerait à la campagne sur laquelle WEBSIGHT AGENCY sera intervenu. 9.6 Toute dérogation au présent article, quant à l étendue des obligations et responsabilités de WEBSIGHT AGENCY devra faire l objet d un accord écrit. Article 10 Confidentialité Les parties s engagent mutuellement à préserver la confidentialité des informations qu elles pourraient recueillir l une sur l autre à l occasion du présent contrat. Sauf indications contraires, sont réputées confidentielles les informations comptables et financières propres à chaque société. Sont en revanche réputées non confidentielles les informations qui seraient déjà connues du destinataire à la date de leur transmission, qui seraient portées à la connaissance du destinataire par un tiers à l accord ou qui seraient régulièrement portées à la connaissance du public. Sauf opposition écrite du CLIENT, WEBSIGHT AGENCY est par ailleurs expressément autorisée à faire état de l existence du contrat et de l identité du CLIENT à titre de référence commerciale. Article 11 Indépendance des parties Le mandat conféré à WEBSIGHT AGENCY se limite aux prestations mentionnées à l article 2 et ne crée aucune solidarité entre cette dernière et le CLIENT, qui demeurent totalement indépendants l un de l autre. Il est en particulier expressément convenu, que le CLIENT demeure seul responsable du paiement des sommes dues aux supports ou aux régies qui les représentent ; en conséquence, dans l hypothèse où la responsabilité de WEBSIGHT AGENCY serait mise en cause à raison du non paiement par le CLIENT des insertions commandées en son nom, le CLIENT devra garantir et relever indemne WEBSIGHT AGENCY de toute somme qui pourrait lui être demandée à cet égard et devra l indemniser de tous frais, charges et dépens qu elle pourrait être amenée à exposer pour les besoins de sa défense.

5 Chaque partie demeure seule responsable de ses actes, allégations, engagements et prestations. Article 12 Délégation de mandat WEBSIGHT AGENCY pourra se substituer tout tiers pour réaliser les prestations entrant dans le cadre du mandat, au nom et pour le compte de l annonceur, conformément aux dispositions de l article 1994 du Code civil. Article 13 Exclusivité WEBSIGHT AGENCY ne consent aucune exclusivité au CLIENT et se réserve le droit d accepter des mandats de tout tiers, concurrent ou non du CLIENT ; celui-ci ne pourra en aucune façon reprocher à WEBSIGHT AGENCY l existence de campagnes concurrentes concomitantes. Article 14 Indépendance des clauses Si, en application d une loi, d un règlement ou à la suite d une décision définitive d une juridiction compétente, une ou plusieurs stipulations des présentes étaient annulées, invalidées ou réputées non écrites ou devaient être tenues pour telles, les autres stipulations garderont leur plein effet. Article 15 Election de domicile Pour l exécution des présentes, les parties élisent domicile en leur siège social respectif. Article 16 Loi applicable et attribution de compétence Le contrat est soumis à la loi française. Tout litige survenant à l occasion du présent contrat, tant pour ce qui concerne son interprétation que son exécution et à défaut d accord amiable des parties, sera soumis aux juridictions compétentes du ressort de la Cour d appel la plus proche du siège social de WEBSIGHT AGENCY, nonobstant pluralité de défendeurs ou appel en garantie, y compris pour les procédures d urgence ou les procédures conservatoire, en référé ou sur requête non contradictoire.

Digital Prod CONDITIONS GENERALES DE VENTE CREATIONS GRAPHIQUES. Article 1 Application et opposabilité des conditions générales.

Digital Prod CONDITIONS GENERALES DE VENTE CREATIONS GRAPHIQUES. Article 1 Application et opposabilité des conditions générales. CONDITIONS GENERALES DE VENTE CREATIONS GRAPHIQUES Article 1 Application et opposabilité des conditions générales. Les présentes conditions générales s appliqueront de plein droit à toute prestation de

Plus en détail

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE DE PRESTATIONS DE SERVICE

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE DE PRESTATIONS DE SERVICE CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE DE PRESTATIONS DE SERVICE ARTICLE 1 : CHAMP D'APPLICATION - DÉFINITION Les présentes Conditions Générales de Vente s'appliquent à toutes les prestations de services conclues

Plus en détail

Conditions générales de vente B2B

Conditions générales de vente B2B Conditions générales de vente B2B CONDITIONS GENERALES DE VENTE (LIVRES) ARTICLE PREMIER - Champ d application Les présentes conditions générales de vente s appliquent à toutes les ventes conclues par

Plus en détail

Les présentes Conditions Générales de Vente, ci-après dénommées CGV, sont conclues entre :

Les présentes Conditions Générales de Vente, ci-après dénommées CGV, sont conclues entre : Article 1 Champs d application Les présentes Conditions Générales de Vente, ci-après dénommées CGV, sont conclues entre : La société FLORENT, S.A.S., société d enseignement culturel, élisant domicile au

Plus en détail

Conditions Générales de Vente AFFIPERF

Conditions Générales de Vente AFFIPERF Conditions Générales de Vente AFFIPERF Article 1. 1.1 Champ d application Les présentes conditions générales de vente (ci-après «Conditions Générales») s appliquent à toutes les offres, propositions, commandes

Plus en détail

Pour une meilleure compréhension des présentes conditions générales de vente la société ITL sera nommée «ITL» et son cocontractant «le Client».

Pour une meilleure compréhension des présentes conditions générales de vente la société ITL sera nommée «ITL» et son cocontractant «le Client». ARTICLE 1. PREAMBULE ET DEFINITIONS La société ITL est spécialisée dans la location de fichiers d adresses postales, le traitement et l hébergement de fichiers d adresses et l édition de logiciels. Pour

Plus en détail

CLASSEMENT DES HEBERGEMENTS TOURISTIQUES. CONDITIONS DE LA PRESTATION v3

CLASSEMENT DES HEBERGEMENTS TOURISTIQUES. CONDITIONS DE LA PRESTATION v3 CLASSEMENT DES HEBERGEMENTS TOURISTIQUES CONDITIONS DE LA PRESTATION v3 2 Madame, Monsieur, La réforme du classement des hébergements touristiques marchands concerne tous les types d hébergements touristiques.

Plus en détail

Elles précisent notamment les conditions de passation et de paiement des annonces.

Elles précisent notamment les conditions de passation et de paiement des annonces. CONDITIONS GENERALES DE VENTE Expedicar est une plateforme web, accessible à l adresse www.expedicar.fr (le «Site») exploitée par la société Freecars, société par actions simplifiée au capital de 43 013

Plus en détail

Conditions Générales de Ventes Régie Publicitaire

Conditions Générales de Ventes Régie Publicitaire Conditions Générales de Ventes Régie Publicitaire Article 1 : Objet Les présentes conditions générales de vente ont pour objet de définir les conditions de mise à disposition par Free au profit d un annonceur

Plus en détail

CONTRAT DE MISSION. , agissant en qualité de Directeur, dûment habilité à représenter aux fins des présentes, la

CONTRAT DE MISSION. , agissant en qualité de Directeur, dûment habilité à représenter aux fins des présentes, la CONTRAT DE MISSION ENTRE LES SOUSSIGNES Monsieur société ci-après dénommé le «Client», agissant en qualité de Directeur, dûment habilité à représenter aux fins des présentes, la Siège social : Téléphone

Plus en détail

Conditions générales de vente - PROGISS

Conditions générales de vente - PROGISS Conditions générales de vente - PROGISS 1. Application des conditions générales de vente Les présentes conditions générales de vente (CGV) établissent les conditions contractuelles applicables à toutes

Plus en détail

Donner forme à vos projets Conditions générales de ventes

Donner forme à vos projets Conditions générales de ventes 1. DISPOSITIONS GENERALES Les présentes conditions générales de vente ont pour objet de définir les droits et obligations de la société MyDRAFT et du donneur d ordre ci-après dénommé le «Client» dans le

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE CONDITIONS GENERALES DE VENTE 1. DESIGNATION DES PARTIES Les conditions générales de vente ci-après (que l on dénommera ensuite CGV) régissent l ensemble des relations contractuelles entre d une part Marianne

Plus en détail

2.1. Pour chaque commande, un devis sera établi par Duo Dujardin sur la base des demandes du Client.

2.1. Pour chaque commande, un devis sera établi par Duo Dujardin sur la base des demandes du Client. CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET DE PRESTATION DE SERVICE DUO DUJARDIN APPLICABLES AUX CLIENTS PROFESSIONNELS Les présentes conditions générales sont applicables à toutes ventes de produits et à toutes

Plus en détail

Conditions générales de location

Conditions générales de location Conditions générales de location Applicables à compter du 01/11/2011 ARTICLE 1. Champ d application 1.1 Partie Les présentes conditions générales sont applicables entre : TRAVELLERPAD, SAS au capital de

Plus en détail

SARL RDLM ASSOCIES - AGENCE RACINE CONDITIONS GENERALES DE VENTE

SARL RDLM ASSOCIES - AGENCE RACINE CONDITIONS GENERALES DE VENTE SARL RDLM ASSOCIES - AGENCE RACINE CONDITIONS GENERALES DE VENTE Article 1 Objet Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre le client et la société à responsabilité

Plus en détail

Conditions générales de licence de logiciel

Conditions générales de licence de logiciel Conditions générales de licence de logiciel 1. Préambule MAÏDOTEC est titulaire des droits de propriété intellectuelle et de commercialisation sur le logiciel décrit dans les conditions particulières associées

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE FOURNITURE

CONDITIONS GENERALES DE FOURNITURE CONDITIONS GENERALES DE FOURNITURE 1. Objet: Les présentes conditions générales de fourniture s appliquent aux prestations de fabrication d'équipements électriques spécifiques aux besoins du Client, des

Plus en détail

LES MENTIONS LÉGALES

LES MENTIONS LÉGALES LES MENTIONS LÉGALES I. Propriété Le site WWW.OZDRONE.FR est la propriété exclusive de la société, domiciliée : 59 Rue de Barrois 77470 BOUTIGNY OBACH Hadrien (Président) obach.h@ozdrone.fr 06.71.70.29.83

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE CONDITIONS GENERALES DE VENTE PREAMBULE L'agence POINT CARDINAL est une agence de création de packaging, de marque, d'identité visuelle et d'édition. L'agence POINT CARDINAL peut aussi accompagner ponctuellement

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE CONDITIONS GENERALES DE VENTE ARTICLE PREMIER - Champ d'application Alfortville, le 13 octobre 2015. Modifiées à Montreuil, le 25 avril 2016. Les présentes Conditions Générales de Vente (ci-après «CGV»)

Plus en détail

Conditions générales de ventes

Conditions générales de ventes Conditions générales de ventes Article 1. Présentation - Terminologie 1.1. La société à responsabilité limitée AVRIL WEB a une activité de prestations informatiques. 1.2. Dans la totalité des présentes

Plus en détail

CONTRAT D UTILISATION DU LOGICIEL ET CONDITIONS GENERALES DE VENTE TERMES & CONDITIONS ARTICLE 1-1

CONTRAT D UTILISATION DU LOGICIEL ET CONDITIONS GENERALES DE VENTE TERMES & CONDITIONS ARTICLE 1-1 CONTRAT D UTILISATION DU LOGICIEL ET CONDITIONS GENERALES DE VENTE TERMES & CONDITIONS ARTICLE 1-1 PRÉAMBULE Les Logiciels proposés par CALIMAPS sont des produits standards conçus pour satisfaire les besoins

Plus en détail

Conditions Générales de Ventes

Conditions Générales de Ventes Conditions Générales de Ventes Article 1 : Définition SI 95 (Services Informatiques 95) est une société de services, d'assistance, de dépannage et de formation informatique, sise 17 rue Charles Cros -

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTES DE PRESTATIONS DE SERVICES

CONDITIONS GENERALES DE VENTES DE PRESTATIONS DE SERVICES CONDITIONS GENERALES DE VENTES DE PRESTATIONS DE SERVICES 1 OBJET : Les Conditions Générales de Vente (C.G.V.) de prestations de services décrites ci-dessous détaillent les droits et obligations de l entreprise

Plus en détail

COMMUNE DE FERNEY-VOLTAIRE CAHIER DES CHARGES

COMMUNE DE FERNEY-VOLTAIRE CAHIER DES CHARGES COMMUNE DE FERNEY-VOLTAIRE CAHIER DES CHARGES MARCHE PUBLIC DE FOURNITURES DE PRESTATIONS DE SERVICES JURIDIQUES : CONSEIL ET REPRESENTATION EN JUSTICE Article 1 - Objet du contrat 1-1 Présentation Le

Plus en détail

IMAGE EN MARCHE. Conditions générales de vente

IMAGE EN MARCHE. Conditions générales de vente IMAGE EN MARCHE Conditions générales de vente 1 Accès au site Afin d utiliser le service «images en ligne de votre événement», l utilisateur doit se charger lui même, a ses frais, de la mise en place des

Plus en détail

MANAO Conditions générales de vente au 01/11/2012

MANAO Conditions générales de vente au 01/11/2012 Préambule 1.1 Les Conditions Générales de vente de la société MANAO comprennent 3 titres qui sont indissociables : Titre 1 : Contrat commercial Titre 2 : Licence d utilisation des logiciels MANAO Titre

Plus en détail

Conditions générales d'utilisation au 1er janvier 2013

Conditions générales d'utilisation au 1er janvier 2013 Conditions générales d'utilisation au 1er janvier 2013 1. - PRESENTATION Perfbook a pour objet de mettre à disposition à travers le réseau INTERNET, une Application de suivi et de gestion de la formation

Plus en détail

ACCORD-CADRE N AC_VD_201407_07449 PORTANT SUR LA FOURNITURE DE TERMINAUX ET DE SERVICES DE RADIOTELEPHONIE MOBILE

ACCORD-CADRE N AC_VD_201407_07449 PORTANT SUR LA FOURNITURE DE TERMINAUX ET DE SERVICES DE RADIOTELEPHONIE MOBILE ACCORD-CADRE N AC_VD_201407_07449 PORTANT SUR LA FOURNITURE DE TERMINAUX ET DE SERVICES DE RADIOTELEPHONIE MOBILE Entre les soussignées : Ambassade de Grande Bretagne, ayant son siège social au 35 rue

Plus en détail

Conditions générales d Adon Production SA (CG Adon) état 10.2009

Conditions générales d Adon Production SA (CG Adon) état 10.2009 Conditions générales d Adon Production SA (CG Adon) état 10.2009 1 Conclusion de contrat Un contrat entre le client et Adon Production SA (ci-après: «Adon») prend effet par la confirmation de commande

Plus en détail

Contrat de services de rédaction professionnelle

Contrat de services de rédaction professionnelle Contrat de services de rédaction professionnelle Désignation des parties Dans le présent contrat, le «client» désigne (nom) (adresse) Dans le présent contrat, le «rédacteur» désigne (nom) (adresse) Désignation

Plus en détail

STATUTS SOCIETE EN PARTICIPATION

STATUTS SOCIETE EN PARTICIPATION STATUTS SOCIETE EN PARTICIPATION Entre les soussignés : - - M (indiquer identité et adresse) - M (indiquer identité et adresse) Il est établi, ainsi qu il suit, les statuts de la société en participation

Plus en détail

sia Contrat de sous-mandat N o 1012/4 (Règlement SIA 112 Modèle de prestations) 2001 Concernant le projet: le mandant nom/adresse:

sia Contrat de sous-mandat N o 1012/4 (Règlement SIA 112 Modèle de prestations) 2001 Concernant le projet: le mandant nom/adresse: sia Contrat de sous-mandat N o 1012/4 (Règlement SIA 112 Modèle de prestations) 2001 Concernant le projet: le mandant nom/adresse: confie au mandataire 1 nom/adresse: le mandat décrit dans le présent contrat:

Plus en détail

Conditions Générales JCE BIOTECHNOLOGY Sas

Conditions Générales JCE BIOTECHNOLOGY Sas Conditions Générales JCE BIOTECHNOLOGY Sas Article 1 - Application des conditions générales Toutes nos ventes sont soumises à nos Conditions Générales consultables sur notre site internet www.jcebiotechnology.com

Plus en détail

APPLICATION MOBILE ASSISTANCE ASSURANCES INFORMATIONS EDITEUR

APPLICATION MOBILE ASSISTANCE ASSURANCES INFORMATIONS EDITEUR APPLICATION MOBILE ASSISTANCE ASSURANCES L application Mobile est éditée par SOGESSUR. INFORMATIONS EDITEUR SOGESSUR, société d'assurances dommages, entreprise régie par le Code des assurances. Société

Plus en détail

CONDITIONS GÉNÉRALES D ACHAT IDVERDE :

CONDITIONS GÉNÉRALES D ACHAT IDVERDE : CONDITIONS GÉNÉRALES D ACHAT IDVERDE : Article 1 Champ d application Toute commande passée par IDVERDE (ci-après dénommée «l Acheteur») auprès d un fournisseur de Biens ou d un prestataire de Services

Plus en détail

Conditions générales de livraison et de paiement de la société FRUTELIA & Letellier GmbH

Conditions générales de livraison et de paiement de la société FRUTELIA & Letellier GmbH Conditions générales de livraison et de paiement de la société FRUTELIA & Letellier GmbH I. Domaine d application 1. Les conditions de vente telle que figurant ci-après sont applicables à tous les contrats

Plus en détail

Conditions Générales de Vente de QIAGEN France S.A.S.

Conditions Générales de Vente de QIAGEN France S.A.S. QIAGEN FRANCE CONDITIONS GENERALES DE VENTE 1. Définitions Le «Client» signifie toute personne physique ou morale passant une Commande de Produits, de Matériel et/ou de Services à QIAGEN FRANCE La «Commande»

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU Jeu PMU Finale Coupe de France FFF «La Nacelle PMU»

REGLEMENT DU JEU Jeu PMU Finale Coupe de France FFF «La Nacelle PMU» REGLEMENT DU JEU Jeu PMU Finale Coupe de France FFF «La Nacelle PMU» 1) Présentation de la Société Organisatrice La société Pari Mutuel Urbain (PMU), Groupement d'intérêt économique, immatriculée au RCS

Plus en détail

Conditions Générales d Utilisation pour les prestations de nettoyage à domicile réservées par le biais de www.helpling.fr

Conditions Générales d Utilisation pour les prestations de nettoyage à domicile réservées par le biais de www.helpling.fr Conditions Générales d Utilisation pour les prestations de nettoyage à domicile réservées par le biais de www.helpling.fr Ou «CGU Prestation de Nettoyage à domicile» La société HELPLING France SAS, dont

Plus en détail

DOCUMENT. Conditions de vente

DOCUMENT. Conditions de vente IDEST Communication SA DOCUMENT DOC-F-7.5.1.2-Conditions de vente- FR.docx Date d application : 11/04/2016 Conditions de vente TABLE DES MATIÈRES 1.1. GÉNÉRALITÉS... 2 1.2. OFFRES... 2 1.3. COMMANDE...

Plus en détail

Conditions Générales de Vente

Conditions Générales de Vente Conditions Générales de Vente Sommaire 1. Préambule 2. Commandes 3. Acceptation des CGV par le client 4. Modification / annulation de commande 5. Paiement 6. Livraison 7. Garanties 8. Intégralité des Conditions

Plus en détail

Contrat d affiliation avec le site marchand FITNESSBOUTIQUE.COM

Contrat d affiliation avec le site marchand FITNESSBOUTIQUE.COM Contrat d affiliation avec le site marchand FITNESSBOUTIQUE.COM Le,à. ENTRE LES SOUSSIGNES, éditrice du site domiciliée représentée par en sa qualité de E-Mail : et, Tél. (ci-après dénommée l affilié )

Plus en détail

C O N S U L T AT I O N P U B L I Q U E. Mai 2008

C O N S U L T AT I O N P U B L I Q U E. Mai 2008 C O N S U L T AT I O N P U B L I Q U E Mai 2008 Convention relative à l installation, la gestion et la maintenance de lignes a très haut débit en fibre optique dans l immeuble Projet soumis à consultation

Plus en détail

La SEM SEVE, représentée par Monsieur Jean-Luc DUMAY, Directeur, domicilié en cette qualité à la Mairie de chef lieu, 05100 Puy-Saint André,

La SEM SEVE, représentée par Monsieur Jean-Luc DUMAY, Directeur, domicilié en cette qualité à la Mairie de chef lieu, 05100 Puy-Saint André, Convention d occupation temporaire de la toiture D un hangar technique pour le service des ordures ménagères au lieu dit «pont la lame» à Puy Saint André en vue d installer et d exploiter des panneaux

Plus en détail

Article 1 Conditions générales applicables. Article 2 Objet des conditions spécifiques. Article 3 Conditions de fourniture et Définition de l Offre

Article 1 Conditions générales applicables. Article 2 Objet des conditions spécifiques. Article 3 Conditions de fourniture et Définition de l Offre Conditions Spécifiques Offre Déménagement multi-lignes lignes IP pro Article 1 Conditions générales applicables Les présentes Conditions Spécifiques relèvent des Conditions Générales de l Abonnement au

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE 1 CONDITIONS GENERALES DE VENTE NUMERISATION ET TRANSFERT VIDEO Les prestations réalisées par Studio 8 Catalan concernent la numérisation et le transfert de contenus audiovisuels (films argentiques 8 &

Plus en détail

Portail clients SanitasNet. Conditions générales d affaires (CGA) Edition: Juillet 2013

Portail clients SanitasNet. Conditions générales d affaires (CGA) Edition: Juillet 2013 Portail clients SanitasNet Conditions générales d affaires (CGA) Edition: Juillet 2013 Table des matières 1. Préambule....................... 3 2. Autorisation d accès................. 3 3. Accès technique

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES Article 1 : Champ d application Article 2 : Promotion et offre

CONDITIONS GENERALES Article 1 : Champ d application Article 2 : Promotion et offre CONDITIONS GENERALES Article 1 : Champ d application Ces conditions générales sont applicables aux contrats d organisation et d intermédiaire de voyages, tels que définis par la loi du 16 février 1994

Plus en détail

Grille tarifaire gms.sn (2015)

Grille tarifaire gms.sn (2015) Grille tarifaire gms.sn (2015) SERVICE COMMERCIAL gms@gms.sn Tél. : (+221) 33 991 14 14 (+221) 30 114 22 01 SERVICE TECHNIQUE support@gms.sn Tél. : (+221) 70 772 77 75 DIRECTION GÉNÉRALE (+221) 33 991

Plus en détail

Par Maître Catherine LEFEBVRE-VANDEVELDE, Avocat au Barreau de LILLE

Par Maître Catherine LEFEBVRE-VANDEVELDE, Avocat au Barreau de LILLE PARIS LE 07 MARS 2014 De 9 heures à 17 heures COMMENT CONSTITUER UNE SARL? Par Maître Catherine LEFEBVRE-VANDEVELDE, Avocat au Barreau de LILLE Si les créateurs de SARL n oublient pas d établir leur «business

Plus en détail

Programme Bourse Solidarité Vacances Convention ANCV Porteur de projets

Programme Bourse Solidarité Vacances Convention ANCV Porteur de projets (organisme) Agréé(e) par Programme Bourse Solidarité Vacances Convention ANCV Porteur de projets ENTRE LES SOUSSIGNES: L Agence Nationale pour les Chèques-Vacances, Établissement public à caractère industriel

Plus en détail

Conditions générales de service

Conditions générales de service Conditions générales de service Au 10 décembre 2013 SYS, SAS au capital de 10.000 - Tél. +33 (0) 953.935.953 - Marseille B 521 745 935 - TVA FR36 521 745 935 Hébergement applicatif Page 2/8 Préambule Les

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE (CGV) VIA LE SITE INTERNET Qapa

CONDITIONS GENERALES DE VENTE (CGV) VIA LE SITE INTERNET Qapa CONDITIONS GENERALES DE VENTE (CGV) VIA LE SITE INTERNET Qapa ARTICLE 1 er DEFINITIONS Candidat : Donnée(s) Utilisateur : Compte Utilisateur : Données personnelles : Entreprise Utilisatrice : Espace Utilisateur

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE D ESPACES PUBLICITAIRES SUR LE SITE INTERNET NORD-ESCAPADE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE D ESPACES PUBLICITAIRES SUR LE SITE INTERNET NORD-ESCAPADE CONDITIONS GENERALES DE VENTE D ESPACES PUBLICITAIRES SUR LE SITE INTERNET NORD-ESCAPADE Art 1 - Objet Les présentes conditions générales de vente ont pour objet de définir les modalités de location d

Plus en détail

CONTRAT D AGENT ARTISTIQUE

CONTRAT D AGENT ARTISTIQUE CONTRAT D AGENT ARTISTIQUE ENTRE LES SOUSSIGNES Nom/prénom : Pseudonyme : Adresse : Téléphone : Ci-après dénommé «LE MANDANT» D UNE PART, ET Dénomination sociale de l'entreprise : dont le siège social

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTES du 16/01/2016 PERSPECTIVES SAS 3 Rue Copernic 62000 ARRAS

CONDITIONS GENERALES DE VENTES du 16/01/2016 PERSPECTIVES SAS 3 Rue Copernic 62000 ARRAS CONDITIONS GENERALES DE VENTES du 16/01/2016 PERSPECTIVES SAS 3 Rue Copernic 62000 ARRAS Objet et champ d application : Les présentes conditions ge nérales de vente de crivent les droits et obligations

Plus en détail

CONTRAT DE PRET N [ ]

CONTRAT DE PRET N [ ] CONTRAT DE PRET N [ ] REGI PAR LES DISPOSITIONS DE L ORDONNANCE N 2014-559 DU 30 MAI 2014 RELATIVE AU FINANCEMENT PARTICIPATIF AINSI QUE CELLES CONTENUES DANS LE DECRET N 2014-1053 DU 16 SEPTEMBRE 2014

Plus en détail

Conditions générales de vente

Conditions générales de vente Conditions générales de vente Article 1 : Définition OMEGA INFORMATIQUE est une société de services, de conseils, de dépannage, de vente, d ingénierie en informatique et de toutes autres PRESTATIONS en

Plus en détail

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE DU SITE INTERNET METABOLIC-PROFIL.FR

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE DU SITE INTERNET METABOLIC-PROFIL.FR CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE DU SITE INTERNET METABOLIC-PROFIL.FR 1 GÉNÉRALITÉS Les présentes Conditions Générales de Vente ont pour objet de définir les droits et obligations des parties résultant de

Plus en détail

Location des commutateurs, postes dédiés et dispositifs annexes.

Location des commutateurs, postes dédiés et dispositifs annexes. Conditions spécifiques Location des commutateurs, postes dédiés et dispositifs annexes. Article 1 Conditions générales applicables Les présentes conditions spécifiques relèvent des conditions générales

Plus en détail

Conditions générales d adhésion et d utilisation au 01/12/2015

Conditions générales d adhésion et d utilisation au 01/12/2015 Les conditions générales ci-après précisent les dispositions qui régissent les relations entre Play Alpes, les adhérents et les bénéficiaires de l offre Play Alpes 1. Définitions Adhésion : désigne la

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES D ACHAT

CONDITIONS GENERALES D ACHAT CONDITIONS GENERALES D ACHAT 1. APPLICATION DES CONDITIONS GENERALES - DEFINITIONS - CLAUSES GENERALES BRIDGESTONE France 1.1 Tous achats de biens, marchandises, équipements et matériels et de services

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE DES FORMATIONS ICC

CONDITIONS GENERALES DE VENTE DES FORMATIONS ICC CONDITIONS GENERALES DE VENTE DES FORMATIONS ICC ARTICLE 1 : OBJET L Institut du Commerce Connecté est une «business unit» de la société B.D.C, organisme de formation enregistré sous le numéro 31 59 08

Plus en détail

Abonnement Infonet Contrat d adhésion

Abonnement Infonet Contrat d adhésion Abonnement Infonet Contrat d adhésion Le présent Contrat d adhésion régit les rapports entre : La Société d Encouragement à l élevage du Cheval Français, association loi 1901, dont le siège social est

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE (CGV) VIA LE SITE INTERNET Qapa.fr

CONDITIONS GENERALES DE VENTE (CGV) VIA LE SITE INTERNET Qapa.fr CONDITIONS GENERALES DE VENTE (CGV) VIA LE SITE INTERNET Qapa.fr ARTICLE 1 er DEFINITIONS Candidat : Donnée(s) Utilisateur : Compte Utilisateur : Données personnelles : Entreprise Utilisatrice : Espace

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE CONDITIONS GENERALES DE VENTE CONDITIONS GENERALES DE VENTE Article 1. Généralités Les présentes conditions générales de vente (ci-après CGV) ont pour objet de préciser l'organisation des relations contractuelles

Plus en détail

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE TABLE DES MATIERES ART. 1 : PREAMBULE ART. 2 : DEFINITIONS ART. 3 : CONDITIONS D ACHAT 3.1 MODALITES D ACHAT 3.2 MODALITES D ACCEPTATION DES CGV 3.3 MODALITES DE PAIEMENT

Plus en détail

Conditions Générales de Vente (CGV)

Conditions Générales de Vente (CGV) Conditions Générales de Vente (CGV) Entreprise PHYSICAL Instrument SA Mise à jour des CGV : Mars 2015 Clause n 1 : Conditions de vente Les conditions générales de vente décrites ci-après détaillent les

Plus en détail

est situé à...(siège social) représentée par...(prénom)...(nom), en sa qualité de...(qualité),

est situé à...(siège social) représentée par...(prénom)...(nom), en sa qualité de...(qualité), Entre les soussignés, Personne morale :...(dénomination sociale),...(forme),...(capital),...(rcs),...(numéro SIREN) dont le siège social est situé à...(siège social) représentée par...(prénom)...(nom),

Plus en détail

RECOMMANDATIONS DU COMITE STRATEGIQUE DES FONDS DE DOTATION

RECOMMANDATIONS DU COMITE STRATEGIQUE DES FONDS DE DOTATION Le comité constate que les statuts des fonds de dotation sont d une grande diversité. Certains recopient dans le détail le statut type des fondations ou des associations reconnues d utilité publique. D

Plus en détail

Charte du comité consultatif des Actionnaires d Orange

Charte du comité consultatif des Actionnaires d Orange Charte du comité consultatif des Actionnaires d Orange Dans le cadre de sa bonne gouvernance, Orange souhaite améliorer de manière continue la qualité de ses relations et de sa communication avec les actionnaires

Plus en détail

Conditions Générales de Vente et d Utilisation Offre Grand Public Cap-Cohérence

Conditions Générales de Vente et d Utilisation Offre Grand Public Cap-Cohérence Conditions Générales de Vente et d Utilisation Offre Grand Public Cap-Cohérence Préambule et Champ d Application: Charly Jucquin a développé le site Web (www.cap-coherence.fr) destiné à fournir un vaste

Plus en détail

1.7 La société GRANDHOMME André se réserve le droit de sous-traiter ou céder à un tiers les droits et obligations issus des présentes.

1.7 La société GRANDHOMME André se réserve le droit de sous-traiter ou céder à un tiers les droits et obligations issus des présentes. 1. Généralités 1.1 Les présentes Conditions Générales ont pour objet de définir les relations entre la société GRANDHOMME André, éditrice des sites G1SiteWeb.com, G1SiteWeb.fr et les Clients utilisant

Plus en détail

CONDITIONS GÉNÉRALES d UTILISATION DE PRESTATION DE SERVICES. Article 4 Validité de la prise de commande et modalités d intervention du dépanneur.

CONDITIONS GÉNÉRALES d UTILISATION DE PRESTATION DE SERVICES. Article 4 Validité de la prise de commande et modalités d intervention du dépanneur. CONDITIONS GÉNÉRALES d UTILISATION DE PRESTATION DE SERVICES Dernière mise à jour le: 08 Avril 2016 Article 1 Objet et Opposabilité. Article 2 Conditions d Utilisation des Services. Article 3 Prise de

Plus en détail

COMMERCE ELECTRONIQUE

COMMERCE ELECTRONIQUE COMMERCE ELECTRONIQUE 17/11/2011 Le commerce électronique est en pleine expansion, il s inscrit maintenant dans un cadre juridique précis. Le Code civil, le Code de la consommation et la loi pour la confiance

Plus en détail

CONTRAT DE CONSEIL EN PILOTAGE D ENTREPRISES

CONTRAT DE CONSEIL EN PILOTAGE D ENTREPRISES ARTISANS I COMMERÇANTS I PROFESSIONS LIBÉRALES I TPE CONTRAT DE CONSEIL EN PILOTAGE D ENTREPRISES Solutions de pilotage d entreprises en temps réel www.rivalis.fr ENTRE LES SOUSSIGNES : (SOCIÉTÉ), au capital

Plus en détail

Conditions Générales Direct Ecureuil

Conditions Générales Direct Ecureuil Janvier 2016 Conditions Générales Direct Ecureuil (en vigueur au 1 er janvier 2016) Article 1 - Suivi à distance des comptes DIRECT ECUREUIL (ci-après «DE») permet au client d accéder à des services bancaires,

Plus en détail

CONTRAT DE PARTICIPATION

CONTRAT DE PARTICIPATION CONTRAT DE PARTICIPATION A retourner impérativement à : Association Et Caetera La maison de l étudiant, 2 bis avenue Victor le Gorgeu 29200 Brest Tel : +33(0) 6 24 92 81 64 www.forumouestavenir.com ouestavenir@gmail.com

Plus en détail

La Grande Bibliothèque du Droit. Charte

La Grande Bibliothèque du Droit. Charte La Grande Bibliothèque du Droit Charte Préambule La Grande Bibliothèque du Droit (ci-après «GBD») édite un site internet, accessible à l adresse : www.lagbd.fr permettant l accès, la consultation et la

Plus en détail

LA REPARATION DU PREJUDICE CORPOREL. Par Maître Olivia PINEL-BOTTON Avocat au Barreau de TOULOUSE

LA REPARATION DU PREJUDICE CORPOREL. Par Maître Olivia PINEL-BOTTON Avocat au Barreau de TOULOUSE GUADELOUPE LE 07 JUILLET 2014 (8h30 16h30) LA REPARATION DU PREJUDICE CORPOREL Par Maître Olivia PINEL-BOTTON Avocat au Barreau de TOULOUSE La gestion des dossiers relatifs à l indemnisation du préjudice

Plus en détail

MESURES CONSERVATOIRES ET RECOUVREMENT TRANSFRONTALIER L INTERVENTION DU JUGE

MESURES CONSERVATOIRES ET RECOUVREMENT TRANSFRONTALIER L INTERVENTION DU JUGE MESURES CONSERVATOIRES ET RECOUVREMENT TRANSFRONTALIER L INTERVENTION DU JUGE Evoquer le rôle du juge dans une matière transfrontalière suppose que soit préalablement abordée la double question de la compétence

Plus en détail

Tarifs & Conditions générales de vente 2012

Tarifs & Conditions générales de vente 2012 Tarifs & Conditions générales de vente 2012 Sommaire 1. Tarifs & Formats 2. CGV 1. Tarifs & Formats 1. Tarifs & Formats Tarifs 2012 (CPM brut en ) Pré-site AlloCiné Homepage RG / Pages intérieures INTERSTITIEL

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE - SOUS-TRAITANTS -

CONDITIONS GENERALES DE VENTE - SOUS-TRAITANTS - CONDITIONS GENERALES DE VENTE - SOUS-TRAITANTS - PREAMBULE La société ANDCO est une Société par Actions Simplifiées ayant pour activité la mise en relation de transporteurs, logisticiens, et plus généralement

Plus en détail

Conditions Générales de Vente (CGV)

Conditions Générales de Vente (CGV) Conditions Générales de Vente (CGV) 1. Objet Ce document a pour objet de fixer les conditions générales de vente et d utilisation du logiciel 1-Click ERP et de ses services associés commercialisés par

Plus en détail

Conditions d utilisation du Service Bureau Virtuel

Conditions d utilisation du Service Bureau Virtuel Page : Page 1 sur 5 PREAMBULE La société PLUG-IT, SARL au capital de 1.315.456,00, est une société de droits français, dont le siège social est situé au 36 bis rue saint Fuscien 80 000 Amiens. ARTICLE

Plus en détail

FAC Salaires Conditions générales d utilisation

FAC Salaires Conditions générales d utilisation FAC Salaires Conditions générales d utilisation La Fédération des Artisans, Commerçants et Entrepreneurs de Genève (FAC) se réserve le droit de modifier ces conditions générales d utilisation à tout moment,

Plus en détail

Objet : Gestion par la CACP de l éclairage privé des voies ou espaces des copropriétés ou ASL ouverts à la circulation publique projet de convention

Objet : Gestion par la CACP de l éclairage privé des voies ou espaces des copropriétés ou ASL ouverts à la circulation publique projet de convention PROJET DE CONVENTION Date 21 mars 2013 Pôle : Juridique / R4E Objet : Gestion par la CACP de l éclairage privé des voies ou espaces des copropriétés ou ASL ouverts à la circulation publique projet de convention

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE DES PRESTATIONS ET PRODUITS FOURNIS PAR GBF COMMUNICATION

CONDITIONS GENERALES DE VENTE DES PRESTATIONS ET PRODUITS FOURNIS PAR GBF COMMUNICATION CONDITIONS GENERALES DE VENTE DES PRESTATIONS ET PRODUITS FOURNIS PAR GBF COMMUNICATION Préambule Les présentes conditions générales de vente (CGV) s appliqueront dans le cadre de toutes les relations

Plus en détail

Conditions Générales de vente de Alpine Lab Applicables à compter du 1er janvier 2015

Conditions Générales de vente de Alpine Lab Applicables à compter du 1er janvier 2015 Conditions Générales de vente de Alpine Lab Applicables à compter du 1er janvier 2015 ENTRE LES SOUSSIGNÉS Alpine Lab, Société À Responsabilité Limitée au capital de 10.000, enregistrée au RCS de Lyon

Plus en détail

Personne physique M/Mme. (Nom, Prénom) demeurant à

Personne physique M/Mme. (Nom, Prénom) demeurant à LICENCE DE RÉUTILISATION D INFORMATIONS PUBLIQUES DÉTENUES PAR LES ARCHIVES DÉPARTEMENTALES DE SEINE-ET-MARNE EN APPLICATION DU RÈGLEMENT GÉNÉRAL DE RÉUTILISATION À TITRE GRATUIT Réutilisation non commerciale

Plus en détail

PROJET DE CONVENTION DE MANDAT

PROJET DE CONVENTION DE MANDAT PROJET DE CONVENTION DE MANDAT ÉQUIPEMENT DES SALLES SERVEURS DE LA COMMUNAUTÉ D AGGLOMÉRATION DU GRAND DOLE ET DE LA VILLE DE DOLE DANS LE CADRE D UN SYSTÈME D INFORMATION MUTUALISÉ ENTRE La Communauté

Plus en détail

CONDITIONS PARTICULIERES SOLUTIONS DE MESSAGERIE COLLABORATIVE OFFRE CORPORATE. Dernière version en date du 09 Juin 2011

CONDITIONS PARTICULIERES SOLUTIONS DE MESSAGERIE COLLABORATIVE OFFRE CORPORATE. Dernière version en date du 09 Juin 2011 CONDITIONS PARTICULIERES SOLUTIONS DE MESSAGERIE COLLABORATIVE OFFRE CORPORATE Définitions : Dernière version en date du 09 Juin 2011 Activation du Service : L activation du Service intervient à compter

Plus en détail

Conditions générales de vente

Conditions générales de vente Conditions générales de vente Les présentes conditions régissent les relations commerciales entre les ÉDITIONS DE LA RAMONDA et son client, les deux parties les acceptant sans réserve. Ces conditions générales

Plus en détail

Convention Internet no id - - - - - - Consultation

Convention Internet no id - - - - - - Consultation Convention Internet no id - - - - - - Consultation La présente Convention régit la relation contractuelle du Titulaire/co-titulaire de compte (ci-après «le Client») : Nom et prénom/dénomination sociale

Plus en détail

Conditions générales de ventes Cancale le 18/06/2016

Conditions générales de ventes Cancale le 18/06/2016 Conditions générales de ventes Cancale le 18/06/2016 PRÉAMBULE Frencheese fournit ses prestations uniquement sur la base des conditions générales et des conditions de garantie. Le client autorise implicitement

Plus en détail