EMARSYS SMART INSIGHT APPRENEZ À CONNAÎTRE VOS CLIENTS. MAXIMISEZ VOTRE ENGAGEMENT.

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "EMARSYS SMART INSIGHT APPRENEZ À CONNAÎTRE VOS CLIENTS. MAXIMISEZ VOTRE ENGAGEMENT."

Transcription

1 EMARSYS SMART INSIGHT APPRENEZ À CONNAÎTRE VOS CLIENTS. MAXIMISEZ VOTRE ENGAGEMENT.

2 Le maketing guidé par les données Smart Insight est une plateforme de Customer Intelligence conçue pour maximiser le ROI provenant de l engagement client. Grâce à ses modèles de scoring de pointe et à ses algorithmes prédictifs intégrés, Smart Insight vous aide à comprendre et à cibler vos clients de manière précise. ATOUT Smart Insight vous permet de stocker et d analyser une grande quantité de données dans un modèle de Big Data. Il met à votre disposition des informations claires, transparentes et exploitables en temps réel pour vous permettre de mieux comprendre et cibler vos clients. Comprendre Les analyses visuelles fournissent des réponses aux principales questions que se pose votre société. Découvrez ce qui motive vos clients, prédisez leur comportement et mesurez l impact de chaque communication sur vos ventes et votre image. Ciblez vos clients avec précision Traitez vos clients individuellement en fonction de leur comportement actuel et futur en créant des segments clients plus intelligents qui boostent vos résultats. Les clients génèrent une grande quantité de données lorsqu ils interagissent avec votre marque - que ce soit en ligne ou en magasin. Néanmoins, ces données sont généralement fragmentées et hétérogènes, d où la difficulté de les comprendre. Et dans bien des cas, elles ne sont même pas mises à profit. DÉFI Les clients génèrent une grande quantité de données lorsqu ils interagissent avec votre marque - que ce soit en ligne ou en magasin. Néanmoins, ces données sont généralement fragmentées et hétérogènes, d où la difficulté de les comprendre. Et dans bien des cas, elles ne sont même pas mises à profit.

3 Fonctionnement Tout d abord, Smart Insight analyse les informations comportementales pertinentes, telles que le comportement du client en ligne et toutes les données de ventes existantes. Smart Insight ajoute ensuite toutes ces informations à votre outil de profilage pour faire apparaître des types de comportements, pour segmenter vos clients et recommander des paramètres de scoring se basant sur des facteurs tels que : Leur engagement vis-à-vis de votre site La date à laquelle ils ont effectué un achat La fréquence de leurs achats Leur valeur monétaire totale La mise à profit de ce type d informations vous permet d automatiser des campagnes multicanal sur des segments précis de votre clientèle qui seront déclenchées par leur interaction avec votre site. Des tableaux de bord visuels affichent l outil Smart Metrics qui vous informe sur l impact de votre stratégie marketing. Engagement De quelle manière le client s est-il engagé avec vous pour la dernière fois? Quand et sur quel canal? Récence Quand le client a-t-il effectué sa dernière commande? Fréquence Combien de fois le client a-t-il passé commande? Valeur monétaire Quels sont les montants dépensés par vos clients?

4 Pourquoi choisir Smart Insight d Emarsys? Profil unifié Smart Insight fusionne toutes données recueillies sur le site, dans les s et même les retours d articles depuis n importe quel appareil dans un profil unifié pour chaque client. Vous pouvez alors attribuer des préférences et des comportements d achat à chaque client. Intelligent Smart Insight convertit les données en informations intelligentes en utilisant des modèles de scoring, des modèles prédictifs, des statistiques intelligentes et des rapports qui répondent aux principales questions que vous vous posez sur votre clientèle. Le ROI au centre des préoccupations La réussite est mesurée en termes d achats et de revenu ; les résultats s affichent sur un tableau de bord pratique préconfiguré - rapide et simple à installer. Intégré Smart Insight connecte tous les composants d Emarsys B2C Marketing Cloud à vos boutiques en ligne - sans compromis. Pratique Nous proposons des exemples correspondants sur la manière dont les sociétés peuvent mettre à profit ces données dans différents secteurs. Exploitable Visualisez, analysez, segmentez et agissez - depuis une seule et même plateforme. Intuitif L interface, en plus d être esthétique et simple à utiliser, vous permet de comprendre vos données et d influencer votre chiffre d affaires immédiatement. Comment s intègre-t-il au B2C Marketing Cloud? Smart Insight Smart Insight convertit les informations provenant de vos différentes sources en données exploitables. Vous pourrez ainsi mieux comprendre, segmenter et cibler vos clients. Web Extend Web Extend est un script de collecte des données qui se connecte directement à votre site pour contrôler les comportements d achat. Il crée un profil unifié pour chaque client. B2C MARKETING CLOUD Predict Les recommandations prédictives affichent les articles qui séduiront vos clients, en fonction de leur modèle de comportement. Données La synchronisation des données vous garantit que votre base de données de contacts est constamment à jour ; vous pouvez ainsi envoyer des campagnes plus pertinentes au bon moment. Automation Center Après avoir créé des campagnes d s perfectionnées et responsives grâce à notre CMS, Automation Center les envoie ensuite aux bons clients au bon moment - le tout sur la base de leur comportement.

5 Manière dont les marketeurs intelligents utilisent Smart Insight d Emarsys Analyse clientèle Contrôle de la performance Surveillez la conversion de vos clients à chaque étape du cycle de vie client grâce aux tendances journalières et aux taux de conversion. Vue d ensemble de vos clients Associez les achats en ligne et en magasin depuis tous les points de contact dans un seul et même affichage. Montants dépensés au cours du cycle de vie client Analysez les montants dépensés et prédisez la valeur future de chaque client lors de chaque étape du cycle. Coûts d acquisition Segmentation avancée Obtenez un aperçu instantané de vos clients, classés par cycle de vie client et montant dépensé. Distinguez les low spender des acheteurs Platinum déficients. Affinités client Visualisez les affinités de vos clients et de vos leads pour les différentes catégories de produits. Meilleures ventes Repérez les articles qui se vendent le mieux et les catégories de produits concernées. Export Reports Mettez à jour votre tableau de bord avec des reportings visuels et exportable en CSV et PDF. Budgétisez les montants à dépenser pour l acquisition de chaque lead en connaissant sa probable valeur future. Ciblage personnalisé Campagnes personnalisées Lancez des programmes et des campagnes basés sur le comportement de vos clients en ligne et en magasin. Programmes de fidélité Lancez des programmes pour récompenser la fidélité de vos clients réguliers. Campagnes de conversion Faites croître le segment des clients actifs en ciblant les acheteurs avec des contenus pertinents envoyés au bon moment. Programmes pour clients déficients Proposez des incentives au moment opportun pour reconquérir les clients avant qu ils ne se détournent de votre marque. Activation des nouveaux leads Recontactez les leads n ayant pas réagi à votre programme de bienvenue. Mises à jour des stocks Le scoring de l affinité produits vous dirige vers les bons clients pour les dernières possibilités d achat ou lorsque des produits appréciés sont de nouveau disponibles. Campagnes de upsell et de cross-sell Rappeler à vos clients de se réapprovisionner lorsque leurs articles commencent à se faire rares. Lancements de nouveaux produits Présentez de nouveaux produits aux clients les plus susceptibles d être intéressés.

6 EXEMPLES DE RÉUSSITES CLIENTS Découvrez les résultats obtenus par nos clients. Evolution Slimming a obtenu un retour sur investissement de 270% et prévoit une augmentation de 1.10% de ses revenus annuels grâce à Smart Insight. Animal Planet Pet Food a vu les conversions de premiers acheteurs en acheteurs réguliers augmenter de 9% et a obtenu des taux de conversion de 11% grâce à l envoi de campagnes à des déficients dépensant d importants montants par le passé. Quelques témoignages de nos clients Aujourd hui, les clients souhaitent être traités individuellement, et ce tout au long du cycle de vie client. Grâce a Emarsys, nous sommes en mesure d automatiser des programmes marketing et, grâce à Smart Insight, de nous concentrer sur un engagement client personnalisé - ce qui répond aux exigences de nos clients. Todd McElmurray, Directeur marketing e-commerce zone Europe chez Toys R Us Nous utilisons Smart Insight dans différents domaines. D une part, il nous permet de connaître les clients passant de l état inactif à l état actif - ou malheureusement l inverse. De l autre, il nous aide à nous concentrer sur des groupes de catégories de produits et à réellement comprendre les segments actifs dans les domaines du surf, snow et skate, et donc de nous assurer que nos efforts marketing soient pertinents pour ces clients. Jon Lane, PDG chez Surfdome Fonctionnalités EN GÉNÉRAL Stockage illimité des données d achat (en ligne et en magasin) Script simple à intégrer récoltant les informations liées au comportement sur le Web (Web Extend) Rapports visuels de campagnes, exportables en CSV et PDF SEGMENTATION Champs calculés pour la segmentation (montant total dépensé, nombre d achats, moyenne des montants dépensés, etc.) Champs intelligents pour la segmentation (affinité prédictive à une catégorie de produits, etc.) Segmentation relationnelle (pour les acheteurs ayant dépensé un montant particulier dans une catégorie de produits particulière par exemple)

7 MODULE POUR CYCLE DE VIE CLIENT Tableau de bord Répartition des clients par cycle de vie client Taux de conversion par cycle de vie client grâce aux paramètres de récence définis Tendance journalière mettant en évidence les clients ayant effectué un achat par rapport aux clients devenus inactifs Moyenne des achats et catégories à succès par segment de cycle de vie client Influence des revenus actuels et futurs provenant des conversions obtenues ces 30 derniers jours Valeur vie client : les montants dépensés par le passé et ceux prévus à l avenir sont répartis par étape de cycle de vie client Avertissements en cas de problèmes avec les chargements quotidiens des données Des indicateurs intelligents pour mettre en avant le nombre d achats effectués lors du parcours client ainsi que le nombre de jours entre chaque achat. Cycle de vie des leads Découvrez comment les leads sont répartis, en fonction des canaux d engagement et d acquisition Répartition des leads par cycle de vie et par source Filtrer les segments relatifs au cycle de vie client et enregistrez-les directement dans l outil Valeur moyenne des commandes Valeur moyenne des commandes au fil du temps, classée par cycle de vie client Catégories à succès, sur la base de l ensemble des commandes effectuées par mois et par cycle de vie client Filtres avancés pour une analyse détaillée Fenêtre Cycle de vie client Découvrez l étape dans laquelle vos clients se trouvent et apprenez-en davantage sur la manière dont ils s engagent avec vous Répartition du cycle de vie client et des montants dépensés Volet de filtrage permettant d affiner la sélection et d enregistrer les résultats en tant que segment MODULE POUR LES AFFINITÉS PRODUITS Affinité produits actuels Aperçu des affinités aux catégories de produits actuels en fonction du nombre de clients intéressés Récence de l affinité Couverture de cette affinité, c est-à-dire le nombre de contacts s étant rendus sur le site ou ayant cliqué sur un article Filtrez et segmentez vos clients Précédents achats Découvrez les articles et les catégories de produits qui se vendent le mieux, ceux à faible succès et filtrez-les par étape au sein du cycle de vie client Visualisation mettant en évidence les précédents achats effectués dans les différentes catégories de produits Filtrez et segmentez vos clients Meilleures ventes Visualisation mettant en évidence les catégories de produits rencontrant le plus grand succès en fonction des montants dépensés et du nombre d achats Filtres avancés pour une analyse détaillée Impact sur les revenus Impact des revenus obtenus grâce à la rétention clients au fil du temps, comparé aux premiers achats Filtrage par produit, par client et par attributs des achats pour une analyse et des investigations détaillées Module pour les paramètres Aperçu des paramètres relatifs à l erfm (engagement, récence, fréquence et valeur monétaire) Rapports visuels de campagnes, exportables en CSV et PDF

8 ILS NOUS FONT CONFIANCE : Accréditations : Emarsys SAS Immeuble Le Viking 67 rue Anatole France Adresse

AUTOMATION CENTER ENGAGEMENT MAXIMUM. RESSOURCES MINIMUM.

AUTOMATION CENTER ENGAGEMENT MAXIMUM. RESSOURCES MINIMUM. AUTOMATION CENTER ENGAGEMENT MAXIMUM. RESSOURCES MINIMUM. AUTOMATION CENTER ENGAGEMENT MAXIMUM. RESSOURCES MINIMUM. Engagement client automatisé Donner toute sa puissance à l engagement personnalisé en

Plus en détail

CMS VISUEL ET MOBILE SENSE D EMARSYS DES EMAILS 100% RESPONSIVES - SANS LES COMPLICATIONS TECHNIQUES

CMS VISUEL ET MOBILE SENSE D EMARSYS DES EMAILS 100% RESPONSIVES - SANS LES COMPLICATIONS TECHNIQUES CMS VISUEL ET MOBILE SENSE D EMARSYS DES EMAILS 100% RESPONSIVES - SANS LES COMPLICATIONS TECHNIQUES CMS visuel et Mobile Sense d Emarsys Des emails 100% responsives - sans les complications techniques.

Plus en détail

SOCIAL ADS CIBLEZ VOS DESTINATAIRES SUR FACEBOOK. ADOPTEZ LE MARKETING MULTICANAL.

SOCIAL ADS CIBLEZ VOS DESTINATAIRES SUR FACEBOOK. ADOPTEZ LE MARKETING MULTICANAL. SOCIAL ADS CIBLEZ VOS DESTINATAIRES SUR FACEBOOK. ADOPTEZ LE MARKETING MULTICANAL. SOCIAL ADS Ciblez vos destinataires sur Facebook. Adoptez le marketing multicanal. Social Ads La fonctionnalité Social

Plus en détail

EMARSYS SMS INTÉGREZ LE SMS À VOTRE STRATÉGIE MULTICANAL. SANS EFFORT.

EMARSYS SMS INTÉGREZ LE SMS À VOTRE STRATÉGIE MULTICANAL. SANS EFFORT. EMARSYS SMS INTÉGREZ LE SMS À VOTRE STRATÉGIE MULTICANAL. SANS EFFORT. EMARSYS SMS Ajoutez SMS Text Marketing à votre stratégie multicanal. Emarsys SMS: Ajoutez SMS Text Marketing à votre stratégie multicanal.

Plus en détail

Bienvenue! Le webinaire commencera d ici quelques minutes

Bienvenue! Le webinaire commencera d ici quelques minutes 11 Septembre 2014 Bienvenue! Le webinaire commencera d ici quelques minutes VIENNA LONDON MUNICH ZURICH BERLIN PARIS HONG KONG MOSCOW ISTANBUL BEIJING SINGAPORE DUBAI Jeudi 11 Septembre 2014 7 ingrédients

Plus en détail

PRÉDIRE, PROTÉGER ET RÉCUPÉRER LES REVENUS MANQUÉS

PRÉDIRE, PROTÉGER ET RÉCUPÉRER LES REVENUS MANQUÉS PRÉDIRE, PROTÉGER ET RÉCUPÉRER LES REVENUS MANQUÉS TOUT AU LONG DU PARCOURS CLIENT Adoptez une stratégie de récupération des revenus et rentabilisez vos investissements. @Emarsys_France Emarsys TABLE DES

Plus en détail

7 ingrédients pour personnaliser l expérience client et booster votre chiffre d affaires en seulement 5 semaines

7 ingrédients pour personnaliser l expérience client et booster votre chiffre d affaires en seulement 5 semaines 7 ingrédients pour personnaliser l expérience client et booster votre chiffre d affaires en seulement 5 semaines 24 S e p t e m b r e 2014 @Emarsys_France #ECP14 23 > 25 SEPTEMBRE 2014 I PARIS I PORTE

Plus en détail

Personnalisez vos pages web et facebook. Boostez votre taux de conversion en personnalisant le parcours d achat des internautes anonymes

Personnalisez vos pages web et facebook. Boostez votre taux de conversion en personnalisant le parcours d achat des internautes anonymes Personnalisez vos pages web et facebook Boostez votre taux de conversion en personnalisant le parcours d achat des internautes anonymes Sommaire Présentation...3 Le cycle d achat des internautes et des

Plus en détail

nugg.ad, les experts européens de l audience

nugg.ad, les experts européens de l audience nugg.ad, les experts européens de l audience SMART AUDIENCE PLATFORM TM nugg.ad, les experts européens de l audience Smart Audience Platform TM est une solution innovante permettant le ciblage d audience

Plus en détail

Personnalisation: Pour bien démarrer Créer une expérience digitale unique pour chaque visiteur. Par John Carione, Acquia

Personnalisation: Pour bien démarrer Créer une expérience digitale unique pour chaque visiteur. Par John Carione, Acquia Personnalisation: Pour bien démarrer Créer une expérience digitale unique pour chaque visiteur Par John Carione, Acquia Personnalisation: Pour bien démarrer Créer une expérience digitale unique pour chaque

Plus en détail

CRM Banque. Fonctionnalités clés. Vision complète de la performance de la banque. Optimisation fondamentale de la relation client

CRM Banque. Fonctionnalités clés. Vision complète de la performance de la banque. Optimisation fondamentale de la relation client CRM Banque Fonctionnalités clés Vision complète de la performance de la banque Suivi des indicateurs clés de performance de la banque avec des tableaux de bord en temps réel, des rapports prédéfinis, une

Plus en détail

Du Big Data au marketing opérationnel

Du Big Data au marketing opérationnel 001 011 000 011 1111 1 001 001 100 000 100 000 100 001 001 1110 110 0 001 00 1000 11001100 00110 11110011 0000 00 0001 0 0001 0000 0001 0110000 0001 0000 0001100 0 00111 10001 0000 0000 0 1 0000 0 0111000

Plus en détail

CRM Service. Exemples de secteurs concernés. Fonctionnalités clés. Gestion de l activité quotidienne. Gestion complète de la force de vente

CRM Service. Exemples de secteurs concernés. Fonctionnalités clés. Gestion de l activité quotidienne. Gestion complète de la force de vente CRM Service Exemples de secteurs concernés Société de commerce et de négoce Société de services informatiques Cabinet de formation Cabinet de recrutement Société de sécurité et de nettoyage Société de

Plus en détail

Formation Institut Kinoa

Formation Institut Kinoa Formation Institut Kinoa «Le marketing BtoB à l ère du digital» Inbound Marketing Générer des leads sur les canaux digitaux Institut kinoa Page 1 sur 6 Institut Kinoa - 32 Rue Arago - 92800 PUTEAUX Tél.

Plus en détail

LE DISPLAY RÉVOLUTION. De l achat d espace publicitaire classique à la gestion d audience ciblée. Janvier 2012 LIVRE BLANC ACXIOM.

LE DISPLAY RÉVOLUTION. De l achat d espace publicitaire classique à la gestion d audience ciblée. Janvier 2012 LIVRE BLANC ACXIOM. LIVRE BLANC ACXIOM LE DISPLAY EN PLEINE RÉVOLUTION De l achat d espace publicitaire classique à la gestion d audience ciblée Janvier 2012 Frédéric GRELIER Directeur Europe développement produits Acxiom

Plus en détail

We make your. Data Smart. Data Smart

We make your. Data Smart. Data Smart We make your We make your Data Smart Data Smart Une société Une société du du groupe Le groupe NP6 SPECIALISTE LEADER SECTEURS EFFECTIFS SaaS Marketing : 50% Data intelligence : 50% 15 sociétés du CAC

Plus en détail

LIVRE BLANC AMÉLIOREZ VOS PERFORMANCES MARKETING ET COMMERCIALES GRÂCE À UNE GESTION DE LEADS OPTIMISÉE

LIVRE BLANC AMÉLIOREZ VOS PERFORMANCES MARKETING ET COMMERCIALES GRÂCE À UNE GESTION DE LEADS OPTIMISÉE AMÉLIOREZ VOS PERFORMANCES MARKETING ET COMMERCIALES GRÂCE À UNE GESTION DE LEADS OPTIMISÉE 2 A PROPOS Pourquoi la gestion des leads (lead management) est-elle devenue si importante de nos jours pour les

Plus en détail

CULTIVATEUR DE DONNÉES 4.0 FAITES FRUCTIFIER VOS DONNÉES, RÉCOLTEZ DU ROI. DU BIG DATA AU SMART DATA

CULTIVATEUR DE DONNÉES 4.0 FAITES FRUCTIFIER VOS DONNÉES, RÉCOLTEZ DU ROI. DU BIG DATA AU SMART DATA CULTIVATEUR DE DONNÉES 4.0 FAITES FRUCTIFIER VOS DONNÉES, RÉCOLTEZ DU ROI. DU BIG DATA AU SMART DATA CULTIVER SON CAPITAL CLIENTS, RECRUTER, FIDÉLISER ET RÉCOLTER DU ROI! La société Base Plus cultive depuis

Plus en détail

Le Display En Pleine Révolution

Le Display En Pleine Révolution Le Display En Pleine Révolution De l achat d espace publicitaire classique à la gestion d audience ciblée Better connections. Better results. Livre Blanc Acxiom Le Display En Pleine Révolution De l achat

Plus en détail

Un nouveau regard sur votre marketing relationnel

Un nouveau regard sur votre marketing relationnel Un nouveau regard sur votre marketing relationnel La Proposition ellegiance repose sur une solution clef en main pour votre marque. Elle vous permet de déployer rapidement votre solution de communication

Plus en détail

Générer du trafic payant. Laurent BIZOT, Oxatis Lucile Chanel, ebay

Générer du trafic payant. Laurent BIZOT, Oxatis Lucile Chanel, ebay Générer du trafic payant Laurent BIZOT, Oxatis Lucile Chanel, ebay 13 et 14 mai 2011 Trouvez des nouveaux clients Adaptez-vous aux évolutions du E-Commerce Allez chercher les clients où ils se trouvent

Plus en détail

Bonjour, Matthieu, pouvez-vous nous expliquer le concept de Nuukik?

Bonjour, Matthieu, pouvez-vous nous expliquer le concept de Nuukik? Bonjour, Matthieu, pouvez-vous nous expliquer le concept de Nuukik? Nuukik est un moteur de recommandation de produit aidant les e-commerçants à dynamiser et personnaliser leur offre commerciale afin de

Plus en détail

ecrm: Segmentation client

ecrm: Segmentation client ecrm: Segmentation client Un point stratégique pour un marketing multi-canal amélioré Cabestan Livre Blanc Introduction C'est un adage connu de toutes les directions marketing. Proposer un produit sur

Plus en détail

Optimiser son expérience client dans la vente au détail

Optimiser son expérience client dans la vente au détail VENTE ACHETER Optimiser son expérience client dans la vente au détail Un Livre Blanc Maxymiser d Oracle Oct 2015 Livre Blanc www.maxymiser.fr Depuis quelques années, les professionnels de la vente au détail

Plus en détail

Tous vos visiteurs méritent de devenir vos clients

Tous vos visiteurs méritent de devenir vos clients Tous vos visiteurs méritent de devenir vos clients v FICHE D IDENTITÉ Métier Solution retargeting B2B Promesse Génération de leads supplémentaires grâce à des campagnes plus efficaces. Clients Plus de

Plus en détail

Customer Oriented Marketing, la fusion du marketing et du CRM

Customer Oriented Marketing, la fusion du marketing et du CRM Paris, Juillet 2013. Customer Oriented Marketing, la fusion du marketing et du CRM Les nouvelles technologies de l information permettent de collecter une information client précise et individualisée exploitable

Plus en détail

VIENNE LONDRES MUNICH BERLIN ZURICH PARIS HONG KONG PEKIN MOSCOU ISTANBUL

VIENNE LONDRES MUNICH BERLIN ZURICH PARIS HONG KONG PEKIN MOSCOU ISTANBUL Enterprise Email Marketing Solutions & Services IMPLI PERT CATION INE N DÉLIV RABIL CE ITÉ W N E S Guide Pratique de l Emailing 2012 Conseils pratiques sur la meilleure façon de mettre en place des emails

Plus en détail

Kaspersky Lab France Retour d expérience, intégration Marketo

Kaspersky Lab France Retour d expérience, intégration Marketo Kaspersky Lab France Retour d expérience, intégration Marketo Cécile Feroldi Head of Marketing Kaspersky Lab France 16 juin 2015 Agenda 1. Le projet 2. L état des lieux 3. Les outils aux service d une

Plus en détail

5 programmes relationnels essentiels

5 programmes relationnels essentiels 12 BONNES PRATIQUES AMÉLIORER L ENGAGEMENT CLIENT 5 programmes relationnels essentiels pour booster vos taux de conversion et de fidélisation 5 programmes relationnels essentiels pour augmenter vos taux

Plus en détail

PRESS RELEASE. La première Demand Side Platform française est une DSP mobile netadge, la performance RTB, au service des stratégies media mobile

PRESS RELEASE. La première Demand Side Platform française est une DSP mobile netadge, la performance RTB, au service des stratégies media mobile PRESS RELEASE La première Demand Side Platform française est une DSP mobile netadge, la performance RTB, au service des stratégies media mobile www.netadge.com Janvier 2014 S ommaire LDMServices lance

Plus en détail

Marketing comportemental. Guide méthodologique de mise en œuvre

Marketing comportemental. Guide méthodologique de mise en œuvre Marketing comportemental Guide méthodologique de mise en œuvre Sommaire Présentation...3 Les limites du marketing de masse ou du marketing «produit»...5 L idéal marketing : délivrer le bon message au bon

Plus en détail

LA STRATÉGIE «BIG DATA» DE ROULARTA MEDIA GROUP PREND DE L AMPLEUR GRÂCE À SELLIGENT TARGET

LA STRATÉGIE «BIG DATA» DE ROULARTA MEDIA GROUP PREND DE L AMPLEUR GRÂCE À SELLIGENT TARGET LA STRATÉGIE «BIG DATA» DE ROULARTA MEDIA GROUP PREND DE L AMPLEUR GRÂCE À SELLIGENT TARGET Le groupe, véritable machine à idées des médias, tire parti de l analyse comportementale pour optimiser son marketing

Plus en détail

La révolution du programmatic buying

La révolution du programmatic buying La révolution du programmatic buying Yohann DELAHAYE Directeur Opérationnel Depuis 1999 Rennes Nantes Paris Stratégie Digitale Web analytics Référencement Webmarketing Réseaux sociaux Ergonomie Veille

Plus en détail

LIVRE BLANC. Smart data, scoring et CRM automatisé : Comment acquérir, qualifier et convertir ses prospects en clients

LIVRE BLANC. Smart data, scoring et CRM automatisé : Comment acquérir, qualifier et convertir ses prospects en clients messaging LIVRE BLANC Smart data, scoring et CRM automatisé : Comment acquérir, qualifier et convertir ses prospects en clients SOMMAIRE Smart data, scoring et CRM automatisé : Comment acquérir, qualifier

Plus en détail

Prenez-vous les mesures nécessaires pour prospérer dans cet environnement? Ou avezvous du mal à suivre?

Prenez-vous les mesures nécessaires pour prospérer dans cet environnement? Ou avezvous du mal à suivre? Les avancées technologiques et l émergence des réseaux sociaux continuent de transformer l expérience d achat en ligne. Les attentes des clients sont calibrées par ce qu ils voient des meilleurs sites

Plus en détail

Enrichissez votre connaissance client grâce aux questionnaires intelligents! contact@myfeelback.com www.myfeelback.com +33 5 62 80 44 27

Enrichissez votre connaissance client grâce aux questionnaires intelligents! contact@myfeelback.com www.myfeelback.com +33 5 62 80 44 27 Enrichissez votre connaissance client grâce aux questionnaires intelligents! contact@myfeelback.com www.myfeelback.com +33 5 62 80 44 27 Les nouveaux défis de la connaissance client 44% des entreprises

Plus en détail

Économie et réseaux sociaux

Économie et réseaux sociaux Économie et réseaux sociaux Forum financier belge Louvain-la-Neuve 23/10/2012 Économie et réseaux sociaux Olivier de Wasseige @defimedia.be Plus de 7 internautes sur 10 sont membres d au moins un réseau

Plus en détail

Comment maximiser le ROI de la chaîne logistique Web

Comment maximiser le ROI de la chaîne logistique Web Comment maximiser le ROI de la chaîne logistique Web Pourquoi une gestion Lean et unifiée du cloud, des performances Web et des analytiques favorise la croissance des entreprises. 1 La chaîne logistique

Plus en détail

Le Cloud et le Big Data annoncent le retour en grâce de la donnée consommateur

Le Cloud et le Big Data annoncent le retour en grâce de la donnée consommateur Le Cloud et le Big Data annoncent le retour en grâce de la donnée consommateur Better connections. Better results. Livre Blanc Acxiom Le Cloud et le Big Data annoncent le retour en grâce de la donnée consommateur

Plus en détail

Mobile & achats à la demande. Comment le marketing à la performance permet-il aux mobiles d influencer le parcours d achat. tradedoubler.

Mobile & achats à la demande. Comment le marketing à la performance permet-il aux mobiles d influencer le parcours d achat. tradedoubler. Mobile & achats à la demande Comment le marketing à la performance permet-il aux mobiles d influencer le parcours d achat tradedoubler.com En Europe, les canaux mobiles de marketing à la performance transforment

Plus en détail

Mesure d audience et pilotage de sites web

Mesure d audience et pilotage de sites web Mesure d audience et pilotage de sites web Skooiz 15 mai 2008 15/05/2008 1 XiTi Analyzer II Renforcez vos stratégies Web Renforcez vos stratégies e-marketing et mesurez l impact de tous vos investissements

Plus en détail

BEE Agency est une AGENCE DE CONSEIL et de COMMUNICATION spécialisée dans les SOLUTIONS DIGITALES, le Web-Marketing et le développement durable.

BEE Agency est une AGENCE DE CONSEIL et de COMMUNICATION spécialisée dans les SOLUTIONS DIGITALES, le Web-Marketing et le développement durable. EN UN CLIN D OEIL BEE Agency est une AGENCE DE CONSEIL et de COMMUNICATION spécialisée dans les SOLUTIONS DIGITALES, le Web-Marketing et le développement durable. Elle est organisée en 3 pôles : SM@RT,

Plus en détail

Optimisation des e-mails pour les supports mobiles. Améliorez vos taux de clics sans augmenter votre charge de travail.

Optimisation des e-mails pour les supports mobiles. Améliorez vos taux de clics sans augmenter votre charge de travail. Enterprise Email Marketing Solutions & Services 27% DES E-MAILS SONT OUVERTS SUR SUPPORTS MOBILES Optimisation des e-mails pour les supports mobiles Améliorez vos taux de clics sans augmenter votre charge

Plus en détail

BOOSTEZ MAITRISEZ. votre business en ligne. la qualité de vos données

BOOSTEZ MAITRISEZ. votre business en ligne. la qualité de vos données 3 BOOSTEZ votre business en ligne MAITRISEZ la qualité de vos données J accélère drastiquement le temps de mise en ligne d un nouveau site et je m assure de la qualité de marquage Mon site évolue constamment

Plus en détail

CONNAISSANCE CLIENT & CROSS CANAL

CONNAISSANCE CLIENT & CROSS CANAL CONNAISSANCE CLIENT & CROSS CANAL INTERVENANTS : Elise Albenque Marketing et Partenariats Médias - Direction de l'information et de la Communication Château de Versailles Marion Bajeux Responsable Marketing

Plus en détail

PrismaData 30/04/2014

PrismaData 30/04/2014 PrismaData 30/04/2014 La Data, un actif unique pour Prisma Media! Abonnés Digital Boutiques Panels Commun autés 2 millions d abonnés 25 millions d adresses e-mail 14 millions d internautes 4 millions de

Plus en détail

CRM Assurance. Fonctionnalités clés. Vue globale de l assuré. Gestion des échanges en Multicanal

CRM Assurance. Fonctionnalités clés. Vue globale de l assuré. Gestion des échanges en Multicanal CRM Assurance Fonctionnalités clés Vue globale de l assuré Le CRM pour les compagnies d'assurances est une solution spécialement conçue pour mettre en place et soutenir les fondements d une orientation

Plus en détail

Livre blanc. 4 clés pour personnaliser l expérience web des clients

Livre blanc. 4 clés pour personnaliser l expérience web des clients Livre blanc 4 clés pour personnaliser l expérience web des clients Exploiter toute la valeur du site web Par de nombreux aspects, les responsables marketing web d aujourd hui ont les yeux bandés : ils

Plus en détail

CRM pour le marketing

CRM pour le marketing CRM pour le marketing Créer l information, solliciter, séduire et retenir les clients de manière rentable Intégrés à Maximizer, les outils de marketing vous permettent simplement et efficacement de planifier,

Plus en détail

ez 5 series Révolutionnez votre approche Marketing

ez 5 series Révolutionnez votre approche Marketing ez 5 series Révolutionnez votre approche Marketing ez 5 - En 5 mots Scalability avec une infrastructure hybride prête pour Big Data Backwards Compatible avec une approche dual core Plateforme, notre message

Plus en détail

Mission. SOFT COMPUTING et les projets Big Data. Un positionnement de spécialistes

Mission. SOFT COMPUTING et les projets Big Data. Un positionnement de spécialistes SOFT COMPUTING et les projets Big Data Mission Un positionnement de spécialistes Sur le moyen terme, nous sommes profondément convaincus que les organisations qui tireront leur épingle du jeu et feront

Plus en détail

Comment lancer son activité sur le Web? Sébastien MAHÉ et Audrey JUIN, Agence Ria Studio

Comment lancer son activité sur le Web? Sébastien MAHÉ et Audrey JUIN, Agence Ria Studio Comment lancer son activité sur le Web? Sébastien MAHÉ et Audrey JUIN, Agence Ria Studio Comment lancer son activité sur le Web? Intervenants : Sébastien MAHÉ et Audrey JUIN Agence RiaStudio www.riastudio.fr

Plus en détail

!!!!!!! Statistiques & Résultats Par Industrie

!!!!!!! Statistiques & Résultats Par Industrie Statistiques & Résultats Par Industrie Nous sommes une équipe d'experts qui créent, gèrent et optimisent des campagnes publicitaires internet à performance. Nous aidons nos clients à acquérir et à conserver

Plus en détail

http://www.content-square.fr

http://www.content-square.fr http://www.content-square.fr Qui sommes-nous? 2 Des récompenses prestigieuses Parmi nos investisseurs de renom + Vainqueur Venture Out New York Technologies + Lauréat Entreprise innovante 2013 de l AFDEL

Plus en détail

Extension fonctionnelle d un CRM. CRM étendu >> Conférence-débat 15 April 2015. Club Management des Systèmes d Information de l'iae de Paris Alumni

Extension fonctionnelle d un CRM. CRM étendu >> Conférence-débat 15 April 2015. Club Management des Systèmes d Information de l'iae de Paris Alumni Extension fonctionnelle d un CRM Conférence-débat 15 April 2015 Club Management des Systèmes d Information de l'iae de Paris Alumni CRM étendu >> Programme // CRM étendu Vision 360 et Plateforme Cloud

Plus en détail

Académie Google AdWords

Académie Google AdWords Académie Google AdWords Bordeaux, 15 Octobre 2009 Google Analytics Olivia Marien Agenda 1 Introduction Google Analytics 2 Fonctionnalités 3 Intégration 4 Best practices 2 Introduction Description Google

Plus en détail

ROCKET FUEL LA FIN DU CIBLAGE.L ERE DE L OPTIMISATION LE MONDE DU BIG DATA, DE L ACHAT PROGRAMMATIQUE ET DE L INTELLIGENCE ARTIFICIELLE

ROCKET FUEL LA FIN DU CIBLAGE.L ERE DE L OPTIMISATION LE MONDE DU BIG DATA, DE L ACHAT PROGRAMMATIQUE ET DE L INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ROCKET FUEL LA FIN DU CIBLAGE.L ERE DE L OPTIMISATION LE MONDE DU BIG DATA, DE L ACHAT PROGRAMMATIQUE ET DE L INTELLIGENCE ARTIFICIELLE Reçoit des info générales Rapporte les résultats Optimise toute les

Plus en détail

TENDANCES MARKETING DIGITAL. pour l industrie agroalimentaire en B2B et B2C

TENDANCES MARKETING DIGITAL. pour l industrie agroalimentaire en B2B et B2C TENDANCES MARKETING DIGITAL 2014 pour l industrie agroalimentaire en B2B et B2C Credit photos Flickr EDUCATION Les réseaux sociaux ont vu se développer les conversations entre les marques et leurs consommateurs

Plus en détail

Parlons erelation-client...

Parlons erelation-client... Parlons erelation-client... 0811 090 549 Parlons performance... 0811 090 549 Améliore le taux de conversion de : Sur un site e-commerce, 2% des visiteurs réalisent un achat seuls. Avec Watcheezy, nos clients

Plus en détail

Maîtriser la diffusion de son catalogue e-commerce

Maîtriser la diffusion de son catalogue e-commerce Maîtriser la diffusion de son catalogue e-commerce Lorraine Un site marchand est sans cesse en recherche de moyens pour développer son activité. Au-delà de l optimisation de la boutique, il est possible

Plus en détail

Comment capitaliser sur votre audience pour activer intelligemment vos plans médias et marketing?

Comment capitaliser sur votre audience pour activer intelligemment vos plans médias et marketing? Comment capitaliser sur votre audience pour activer intelligemment vos plans médias et marketing? AUTEURS : Daniel BRETON, Directeur Général DATE : 05/06/2015 DATA MANAGEMENT & CRM MULTICANAL QUI SOMMES

Plus en détail

Accélérer l agilité de votre site de e-commerce. Cas client

Accélérer l agilité de votre site de e-commerce. Cas client Accélérer l agilité de votre site de e-commerce Cas client L agilité «outillée» devient nécessaire au delà d un certain facteur de complexité (clients x produits) Elevé Nombre de produits vendus Faible

Plus en détail

BONNES PRATIQUES STRATÉGIES, PROGRAMMES ET CONTENUS. Paniers abandonnés. 12 bonnes pratiques pour les récupérer

BONNES PRATIQUES STRATÉGIES, PROGRAMMES ET CONTENUS. Paniers abandonnés. 12 bonnes pratiques pour les récupérer 12 BONNES PRATIQUES STRATÉGIES, PROGRAMMES ET CONTENUS Paniers abandonnés 12 bonnes pratiques pour les récupérer 1 Contenu Introduction Collecter et comprendre L email de relance : fond et forme Timing,

Plus en détail

Introduction à la Syndication de Contenu pour les réseaux de distribution

Introduction à la Syndication de Contenu pour les réseaux de distribution Introduction à la Syndication de Contenu pour les réseaux de distribution Description Qu est-ce que la Syndication de Contenu? Cela correspond-il à mon activité? Quels sont les bénéfices et avantages?

Plus en détail

E-commerce B2B Comment l exploiter avec Magento Enterprise Edition?

E-commerce B2B Comment l exploiter avec Magento Enterprise Edition? Webinar Magento Mardi 4 décembre 2012, 9h30-10h30 E-commerce B2B Comment l exploiter avec Magento Enterprise Edition? Le webinar va bientôt commencer E-commerce B2B Comment l exploiter avec Magento Enterprise

Plus en détail

Automatisez votre gestion et vos procédures commerciales

Automatisez votre gestion et vos procédures commerciales Automatisez votre gestion et vos procédures commerciales all-in-web janvier 2014 Fonctionnalités de la solution CRM, en mode SaaSet Cloud Computing: Utilisateurs Le nombre d utilisateurs n est pas limité.

Plus en détail

PRÉSENTATION PRODUIT. Plus qu un logiciel, la méthode plus efficace de réconcilier.

PRÉSENTATION PRODUIT. Plus qu un logiciel, la méthode plus efficace de réconcilier. PRÉSENTATION PRODUIT Plus qu un logiciel, la méthode plus efficace de réconcilier. Automatiser les réconciliations permet d optimiser l utilisation des ressources et de générer plus de rentabilité dans

Plus en détail

DMP et First Party Data

DMP et First Party Data DMP et First Party Data Christophe Cousin Camp de Bases 28/03/2014 Le premier réseau des Professionnels du Marketing 1 NOTRE PÉRIMÈTRE : LES DONNÉES MARKETING Notre mission : accompagner nos clients dans

Plus en détail

MARKETING CROSS-CANAL. Enjeux & solutions pour passer du mythe à la réalité

MARKETING CROSS-CANAL. Enjeux & solutions pour passer du mythe à la réalité MARKETING CROSS-CANAL Enjeux & solutions pour passer du mythe à la réalité Le consommateur est roi Stéphane Baranzelli Directeur Général, Experian Marketing Services France «Les professionnels du marketing

Plus en détail

Des données à la connaissance client. A la découverte de la plateforme de connaissance client knowlbox

Des données à la connaissance client. A la découverte de la plateforme de connaissance client knowlbox Des données à la connaissance client A la découverte de la plateforme de connaissance client knowlbox Livre blanc mai 2013 A l heure du Big Data, les entreprises s interrogent davantage sur leurs données.

Plus en détail

GESTE COMMISSION Petites Annonces 10 Septembre 2014

GESTE COMMISSION Petites Annonces 10 Septembre 2014 GESTE COMMISSION Petites Annonces 10 Septembre 2014 BENOÎT GILLIOCQ -SALES ACCOUNT MANAGER SYLVAIN ROUZERE -CONSULTANT WEBANALYTICSSENIOR 2 AGENDA GESTE COMMISSION PETITES ANNONCES 10 SEPTEMBRE 2014 Rapide

Plus en détail

La Renaissance de L emailing à la Performance

La Renaissance de L emailing à la Performance La Renaissance de L emailing à la Performance Eviter l essouflement en revenant aux bonnes pratiques marketing Par Mario Roche, Sales Manager Acxiom France Better connections. Better results. Livre Blanc

Plus en détail

Oxybul éveil et jeux

Oxybul éveil et jeux Online Intelligence Solutions Oxybul éveil et jeux Oxybul éveil et jeux exploite avec succès les données AT Internet pour lancer des campagnes de retargeting plus efficaces. Case study Case study INTRODUCTION

Plus en détail

Stratégie et Vision de SAP pour le secteur Banque- Assurance: Data-Management, BI, Mobilité

Stratégie et Vision de SAP pour le secteur Banque- Assurance: Data-Management, BI, Mobilité Stratégie et Vision de SAP pour le secteur Banque- Assurance: Data-Management, BI, Mobilité Patrice Vatin Business Development SAP FSI Andrew de Rozairo Business Development Sybase EMEA Septembre 2011

Plus en détail

LE RETARGETING MULTICANAL

LE RETARGETING MULTICANAL LE RETARGETING MULTICANAL INTERVENANTS : Philippe Leblanc Directeur Développement Data MEDIAPOST Communication Daniel Breton Directeur Général - Cabestan DEDICATED MARKETING SOLUTIONS QUI SOMMES NOUS?

Plus en détail

Dataquality Traitement et gestion de bases données, les bonnes pratiques la Data Globale

Dataquality Traitement et gestion de bases données, les bonnes pratiques la Data Globale by Clic et Site #emday2014 Dataquality Traitement et gestion de bases données, les bonnes pratiques la Data Globale Exemple 1 De : SNCF Fidélité - Programme Voyageur web_fidelite@sncf-fidelite.com Exemple

Plus en détail

Data 2 Business : La démarche de valorisation de la Data pour améliorer la performance de ses clients

Data 2 Business : La démarche de valorisation de la Data pour améliorer la performance de ses clients Data 2 Business : La démarche de valorisation de la Data pour améliorer la performance de ses clients Frédérick Vautrain, Dir. Data Science - Viseo Laurent Lefranc, Resp. Data Science Analytics - Altares

Plus en détail

Le NOUVEAU PROGRAMME de BDD juxtaposée multicanal

Le NOUVEAU PROGRAMME de BDD juxtaposée multicanal Le NOUVEAU PROGRAMME de BDD juxtaposée multicanal Agenda 1. Le Big Data et les enjeux du marché 2. La réponse de Mediapost Communication 3. Comment ça marche? 4. Planning de lancement des offres 5. Conclusion

Plus en détail

Cas d application client. C2B International. Birkenstock France accroît le chiffre d affaires de son site de vente en ligne avec SugarCRM

Cas d application client. C2B International. Birkenstock France accroît le chiffre d affaires de son site de vente en ligne avec SugarCRM Cas d application client C2B International Birkenstock France accroît le chiffre d affaires de son site de vente en ligne avec SugarCRM Synolia, partenaire de SugarCRM, interface la solution Sugar à la

Plus en détail

Fiabilisation des bases de données BtoB : Un enjeu majeur

Fiabilisation des bases de données BtoB : Un enjeu majeur Fiabilisation des bases de données BtoB : Un enjeu majeur 0 Novembre 2015 1 L entreprise IMS HEALTH GROUP MISSION Connecter l information, la technologie et les services pour délivrer des informations

Plus en détail

SOLUTION DE GESTION COMMERCIALE POUR IMPRIMEURS

SOLUTION DE GESTION COMMERCIALE POUR IMPRIMEURS SOLUTION DE GESTION COMMERCIALE POUR IMPRIMEURS ENJEU: PRODUCTIVITÉ ET EFFICACITÉ COMMERCIALE DES BESOINS, UNE SOLUTION Pour un imprimeur de petite ou moyenne taille, le devisage est complexe o Chaque

Plus en détail

CRM pour le marketing

CRM pour le marketing CRM pour le marketing Créer l information, solliciter, séduire et retenir les clients de manière rentable Intégrés à Maximizer, les outils de marketing vous permettent simplement et efficacement de planifier,

Plus en détail

Référencement Prioritaire sur nos Comparateurs et Guides Shopping pour les e-commerçants

Référencement Prioritaire sur nos Comparateurs et Guides Shopping pour les e-commerçants Référencement Prioritaire sur nos Comparateurs et Guides Shopping pour les e-commerçants La solution Leader en France et en Europe com Leader européen des Guides Shopping Un réseau de 5 sites shopping

Plus en détail

DÉCOUVREZ LA PLATE-FORME ÉDITORIALE EN LIGNE PROPOSÉE PAR COM ETIC

DÉCOUVREZ LA PLATE-FORME ÉDITORIALE EN LIGNE PROPOSÉE PAR COM ETIC DÉCOUVREZ LA PLATE-FORME ÉDITORIALE EN LIGNE PROPOSÉE PAR COM ETIC UNE PLATE-FORME COLLABORATIVE EN LIGNE Forte de son expérience, Com etic propose une plate-forme éditoriale collaborative accessible par

Plus en détail

searchmetrics suite SEO, Social et Content intelligence pour booster votre chiffre d affaires! www.searchmetrics.com

searchmetrics suite SEO, Social et Content intelligence pour booster votre chiffre d affaires! www.searchmetrics.com searchmetrics suite SEO, Social et Content intelligence pour booster votre chiffre d affaires! 1 2 3 www.searchmetrics.com AW Software AWARD WIN NING SEO Software AWARD WINNING SEO Software AWARD WIN NING

Plus en détail

IFT 6261: L Analytique Web. Fares Aldik, Consultant principal, Analytique Web et optimisation Bell Marchés Affaires services d expérience client

IFT 6261: L Analytique Web. Fares Aldik, Consultant principal, Analytique Web et optimisation Bell Marchés Affaires services d expérience client IFT 6261: L Analytique Web Fares Aldik, Consultant principal, Analytique Web et optimisation Bell Marchés Affaires services d expérience client 2012 01 04 Analytique Web : une pratique multidisciplinaire

Plus en détail

Découvrez qui sont vos clients et propects, pourquoi et comment ils achètent.

Découvrez qui sont vos clients et propects, pourquoi et comment ils achètent. Découvrez qui sont vos clients et propects, pourquoi et comment ils achètent. Augmentez votre taux de conversion. version CS +22% 75% 1 4 3 2 10% 2% 5% ANALYSER TESTER PERSONNALISER les parcours client

Plus en détail

Les Data Management Platforms (DMP)

Les Data Management Platforms (DMP) (DMP) Un outil marketing précieux pour les annonceurs Par Vihan Sharma, European Data Products Director Acxiom France Better Connections. Better Results. Parole d expert Acxiom Les Data Management Platforms

Plus en détail

Eléments clés d une Stratégie Omni canal

Eléments clés d une Stratégie Omni canal Eléments clés d une Stratégie Omni canal Pascal BIZZARI, Groupe AVISIA Conseil en stratégie marketing relationnel Préambule Pourquoi une tribune aujourd hui? Fondé en 2007 le Groupe AVISIA est un acteur

Plus en détail

La gestion du fichier client. 04/12/2013 Le marketing en soutien aux forces de vente

La gestion du fichier client. 04/12/2013 Le marketing en soutien aux forces de vente La gestion du fichier client 1 Le Marché Mes prospects Abordable Fidélisation Ma clientèle Bon marché Prospection Coûteux Publicité 2 Publicité Prospection Fidélisation Publicité Presse Annonces Internet

Plus en détail

Nicolas Malo Jacques Warren. Préface de Marc Lolivier. Web Analytics. Mesurer le succès et maximiser les profits de votre site Web

Nicolas Malo Jacques Warren. Préface de Marc Lolivier. Web Analytics. Mesurer le succès et maximiser les profits de votre site Web Nicolas Malo Jacques Warren Préface de Marc Lolivier Web Analytics Mesurer le succès et maximiser les profits de votre site Web www.webanalyticsprofits.com Deuxième édition revue et augmentée, 2009, 2012

Plus en détail

Microsoft Advertiser Suite pour ebookers.ch. Mesure et optimise leurs campagnes de marketing en ligne

Microsoft Advertiser Suite pour ebookers.ch. Mesure et optimise leurs campagnes de marketing en ligne Microsoft Advertiser Suite pour ebookers.ch Mesure et optimise leurs campagnes de marketing en ligne Microsoft Advertiser Suite Une solution complète pour les annonceurs désirant contrôler tous leurs canaux

Plus en détail

APP TECHNOLOGY. Tracking du ROI & Engagement sur Mobile

APP TECHNOLOGY. Tracking du ROI & Engagement sur Mobile APP TECHNOLOGY Tracking du ROI & Engagement sur Mobile À PROPOS D ACCENGAGE Accélérateur de Performance Mobile. Mondialement. Mois de R&D Experts du Mobile Clients Grands Comptes Pays Millions d Apps Installées

Plus en détail

Le marketing suisse à l'heure du Big Data. 19 Février 2015

Le marketing suisse à l'heure du Big Data. 19 Février 2015 Le marketing suisse à l'heure du Big Data 19 Février 2015 AGENDA 1.Eco système : Gamned! / 1.618 2.Etude «Big Data et Marketing en Suisse romande» 3. Data Digital 4.La connexion des mondes : CRM + digital

Plus en détail

ANALYSER COMPRENDRE TESTER PREDIRE

ANALYSER COMPRENDRE TESTER PREDIRE ANALYSER COMPRENDRE TESTER PREDIRE Quelles solutions pour optimiser la performance de son site????????????? Notre métier : optimiser l UX et l ergonomie de votre site Analyser Tester Optimiser les parcours

Plus en détail

Formation e-commerce : Webmarketing

Formation e-commerce : Webmarketing Page 1 sur 6 28 bd Poissonnière 75009 Paris T. +33 (0) 1 45 63 19 89 contact@ecommerce-academy.fr http://www.ecommerce-academy.fr/ Formation e-commerce : Webmarketing Votre boutique e-commerce est lancée

Plus en détail

SIEBEL CRM ON DEMAND MARKETING

SIEBEL CRM ON DEMAND MARKETING SIEBEL CRM ON DEMAND MARKETING Grâce à Siebel CRM On Demand Marketing, vous disposez des outils intégrés qui vous permettront d'améliorer la façon dont vous et votre équipe marketez vos produits sur votre

Plus en détail

Fiche technique Les fonctionnalités selon les versions de Sage CRM. Introduction

Fiche technique Les fonctionnalités selon les versions de Sage CRM. Introduction Introduction Ci-après le détail des fonctionnalités proposées dans Sage CRM selon les versions : Version On Premise : Sage 100 CRM Version Cloud : Sage CRM.com Page 1 of 10 Gestion des fiches Sage 100

Plus en détail

Chap 3 : La connaissance du client. I. Les fondements de la connaissance du client. Les principales évolutions sont résumées dans le tableau suivant :

Chap 3 : La connaissance du client. I. Les fondements de la connaissance du client. Les principales évolutions sont résumées dans le tableau suivant : Chap 3 : La connaissance du client I. Les fondements de la connaissance du client A. D une société de consommation à une société de consommateurs Depuis les années 1980, les mutations sociales ont eu d

Plus en détail

Marketing digital. «Être ou ne pas être, telle est la question» Fondamentaux du marketing digital

Marketing digital. «Être ou ne pas être, telle est la question» Fondamentaux du marketing digital Marketing digital «Être ou ne pas être, telle est la question» Fondamentaux du marketing digital. Introduction Le marketing digital Le terme marketing digital est venu remplacer les termes de e-marketing,

Plus en détail