EMARSYS SMART INSIGHT APPRENEZ À CONNAÎTRE VOS CLIENTS. MAXIMISEZ VOTRE ENGAGEMENT.

Save this PDF as:
 WORD  PNG  TXT  JPG

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "EMARSYS SMART INSIGHT APPRENEZ À CONNAÎTRE VOS CLIENTS. MAXIMISEZ VOTRE ENGAGEMENT."

Transcription

1 EMARSYS SMART INSIGHT APPRENEZ À CONNAÎTRE VOS CLIENTS. MAXIMISEZ VOTRE ENGAGEMENT.

2 Le maketing guidé par les données Smart Insight est une plateforme de Customer Intelligence conçue pour maximiser le ROI provenant de l engagement client. Grâce à ses modèles de scoring de pointe et à ses algorithmes prédictifs intégrés, Smart Insight vous aide à comprendre et à cibler vos clients de manière précise. ATOUT Smart Insight vous permet de stocker et d analyser une grande quantité de données dans un modèle de Big Data. Il met à votre disposition des informations claires, transparentes et exploitables en temps réel pour vous permettre de mieux comprendre et cibler vos clients. Comprendre Les analyses visuelles fournissent des réponses aux principales questions que se pose votre société. Découvrez ce qui motive vos clients, prédisez leur comportement et mesurez l impact de chaque communication sur vos ventes et votre image. Ciblez vos clients avec précision Traitez vos clients individuellement en fonction de leur comportement actuel et futur en créant des segments clients plus intelligents qui boostent vos résultats. Les clients génèrent une grande quantité de données lorsqu ils interagissent avec votre marque - que ce soit en ligne ou en magasin. Néanmoins, ces données sont généralement fragmentées et hétérogènes, d où la difficulté de les comprendre. Et dans bien des cas, elles ne sont même pas mises à profit. DÉFI Les clients génèrent une grande quantité de données lorsqu ils interagissent avec votre marque - que ce soit en ligne ou en magasin. Néanmoins, ces données sont généralement fragmentées et hétérogènes, d où la difficulté de les comprendre. Et dans bien des cas, elles ne sont même pas mises à profit.

3 Fonctionnement Tout d abord, Smart Insight analyse les informations comportementales pertinentes, telles que le comportement du client en ligne et toutes les données de ventes existantes. Smart Insight ajoute ensuite toutes ces informations à votre outil de profilage pour faire apparaître des types de comportements, pour segmenter vos clients et recommander des paramètres de scoring se basant sur des facteurs tels que : Leur engagement vis-à-vis de votre site La date à laquelle ils ont effectué un achat La fréquence de leurs achats Leur valeur monétaire totale La mise à profit de ce type d informations vous permet d automatiser des campagnes multicanal sur des segments précis de votre clientèle qui seront déclenchées par leur interaction avec votre site. Des tableaux de bord visuels affichent l outil Smart Metrics qui vous informe sur l impact de votre stratégie marketing. Engagement De quelle manière le client s est-il engagé avec vous pour la dernière fois? Quand et sur quel canal? Récence Quand le client a-t-il effectué sa dernière commande? Fréquence Combien de fois le client a-t-il passé commande? Valeur monétaire Quels sont les montants dépensés par vos clients?

4 Pourquoi choisir Smart Insight d Emarsys? Profil unifié Smart Insight fusionne toutes données recueillies sur le site, dans les s et même les retours d articles depuis n importe quel appareil dans un profil unifié pour chaque client. Vous pouvez alors attribuer des préférences et des comportements d achat à chaque client. Intelligent Smart Insight convertit les données en informations intelligentes en utilisant des modèles de scoring, des modèles prédictifs, des statistiques intelligentes et des rapports qui répondent aux principales questions que vous vous posez sur votre clientèle. Le ROI au centre des préoccupations La réussite est mesurée en termes d achats et de revenu ; les résultats s affichent sur un tableau de bord pratique préconfiguré - rapide et simple à installer. Intégré Smart Insight connecte tous les composants d Emarsys B2C Marketing Cloud à vos boutiques en ligne - sans compromis. Pratique Nous proposons des exemples correspondants sur la manière dont les sociétés peuvent mettre à profit ces données dans différents secteurs. Exploitable Visualisez, analysez, segmentez et agissez - depuis une seule et même plateforme. Intuitif L interface, en plus d être esthétique et simple à utiliser, vous permet de comprendre vos données et d influencer votre chiffre d affaires immédiatement. Comment s intègre-t-il au B2C Marketing Cloud? Smart Insight Smart Insight convertit les informations provenant de vos différentes sources en données exploitables. Vous pourrez ainsi mieux comprendre, segmenter et cibler vos clients. Web Extend Web Extend est un script de collecte des données qui se connecte directement à votre site pour contrôler les comportements d achat. Il crée un profil unifié pour chaque client. B2C MARKETING CLOUD Predict Les recommandations prédictives affichent les articles qui séduiront vos clients, en fonction de leur modèle de comportement. Données La synchronisation des données vous garantit que votre base de données de contacts est constamment à jour ; vous pouvez ainsi envoyer des campagnes plus pertinentes au bon moment. Automation Center Après avoir créé des campagnes d s perfectionnées et responsives grâce à notre CMS, Automation Center les envoie ensuite aux bons clients au bon moment - le tout sur la base de leur comportement.

5 Manière dont les marketeurs intelligents utilisent Smart Insight d Emarsys Analyse clientèle Contrôle de la performance Surveillez la conversion de vos clients à chaque étape du cycle de vie client grâce aux tendances journalières et aux taux de conversion. Vue d ensemble de vos clients Associez les achats en ligne et en magasin depuis tous les points de contact dans un seul et même affichage. Montants dépensés au cours du cycle de vie client Analysez les montants dépensés et prédisez la valeur future de chaque client lors de chaque étape du cycle. Coûts d acquisition Segmentation avancée Obtenez un aperçu instantané de vos clients, classés par cycle de vie client et montant dépensé. Distinguez les low spender des acheteurs Platinum déficients. Affinités client Visualisez les affinités de vos clients et de vos leads pour les différentes catégories de produits. Meilleures ventes Repérez les articles qui se vendent le mieux et les catégories de produits concernées. Export Reports Mettez à jour votre tableau de bord avec des reportings visuels et exportable en CSV et PDF. Budgétisez les montants à dépenser pour l acquisition de chaque lead en connaissant sa probable valeur future. Ciblage personnalisé Campagnes personnalisées Lancez des programmes et des campagnes basés sur le comportement de vos clients en ligne et en magasin. Programmes de fidélité Lancez des programmes pour récompenser la fidélité de vos clients réguliers. Campagnes de conversion Faites croître le segment des clients actifs en ciblant les acheteurs avec des contenus pertinents envoyés au bon moment. Programmes pour clients déficients Proposez des incentives au moment opportun pour reconquérir les clients avant qu ils ne se détournent de votre marque. Activation des nouveaux leads Recontactez les leads n ayant pas réagi à votre programme de bienvenue. Mises à jour des stocks Le scoring de l affinité produits vous dirige vers les bons clients pour les dernières possibilités d achat ou lorsque des produits appréciés sont de nouveau disponibles. Campagnes de upsell et de cross-sell Rappeler à vos clients de se réapprovisionner lorsque leurs articles commencent à se faire rares. Lancements de nouveaux produits Présentez de nouveaux produits aux clients les plus susceptibles d être intéressés.

6 EXEMPLES DE RÉUSSITES CLIENTS Découvrez les résultats obtenus par nos clients. Evolution Slimming a obtenu un retour sur investissement de 270% et prévoit une augmentation de 1.10% de ses revenus annuels grâce à Smart Insight. Animal Planet Pet Food a vu les conversions de premiers acheteurs en acheteurs réguliers augmenter de 9% et a obtenu des taux de conversion de 11% grâce à l envoi de campagnes à des déficients dépensant d importants montants par le passé. Quelques témoignages de nos clients Aujourd hui, les clients souhaitent être traités individuellement, et ce tout au long du cycle de vie client. Grâce a Emarsys, nous sommes en mesure d automatiser des programmes marketing et, grâce à Smart Insight, de nous concentrer sur un engagement client personnalisé - ce qui répond aux exigences de nos clients. Todd McElmurray, Directeur marketing e-commerce zone Europe chez Toys R Us Nous utilisons Smart Insight dans différents domaines. D une part, il nous permet de connaître les clients passant de l état inactif à l état actif - ou malheureusement l inverse. De l autre, il nous aide à nous concentrer sur des groupes de catégories de produits et à réellement comprendre les segments actifs dans les domaines du surf, snow et skate, et donc de nous assurer que nos efforts marketing soient pertinents pour ces clients. Jon Lane, PDG chez Surfdome Fonctionnalités EN GÉNÉRAL Stockage illimité des données d achat (en ligne et en magasin) Script simple à intégrer récoltant les informations liées au comportement sur le Web (Web Extend) Rapports visuels de campagnes, exportables en CSV et PDF SEGMENTATION Champs calculés pour la segmentation (montant total dépensé, nombre d achats, moyenne des montants dépensés, etc.) Champs intelligents pour la segmentation (affinité prédictive à une catégorie de produits, etc.) Segmentation relationnelle (pour les acheteurs ayant dépensé un montant particulier dans une catégorie de produits particulière par exemple)

7 MODULE POUR CYCLE DE VIE CLIENT Tableau de bord Répartition des clients par cycle de vie client Taux de conversion par cycle de vie client grâce aux paramètres de récence définis Tendance journalière mettant en évidence les clients ayant effectué un achat par rapport aux clients devenus inactifs Moyenne des achats et catégories à succès par segment de cycle de vie client Influence des revenus actuels et futurs provenant des conversions obtenues ces 30 derniers jours Valeur vie client : les montants dépensés par le passé et ceux prévus à l avenir sont répartis par étape de cycle de vie client Avertissements en cas de problèmes avec les chargements quotidiens des données Des indicateurs intelligents pour mettre en avant le nombre d achats effectués lors du parcours client ainsi que le nombre de jours entre chaque achat. Cycle de vie des leads Découvrez comment les leads sont répartis, en fonction des canaux d engagement et d acquisition Répartition des leads par cycle de vie et par source Filtrer les segments relatifs au cycle de vie client et enregistrez-les directement dans l outil Valeur moyenne des commandes Valeur moyenne des commandes au fil du temps, classée par cycle de vie client Catégories à succès, sur la base de l ensemble des commandes effectuées par mois et par cycle de vie client Filtres avancés pour une analyse détaillée Fenêtre Cycle de vie client Découvrez l étape dans laquelle vos clients se trouvent et apprenez-en davantage sur la manière dont ils s engagent avec vous Répartition du cycle de vie client et des montants dépensés Volet de filtrage permettant d affiner la sélection et d enregistrer les résultats en tant que segment MODULE POUR LES AFFINITÉS PRODUITS Affinité produits actuels Aperçu des affinités aux catégories de produits actuels en fonction du nombre de clients intéressés Récence de l affinité Couverture de cette affinité, c est-à-dire le nombre de contacts s étant rendus sur le site ou ayant cliqué sur un article Filtrez et segmentez vos clients Précédents achats Découvrez les articles et les catégories de produits qui se vendent le mieux, ceux à faible succès et filtrez-les par étape au sein du cycle de vie client Visualisation mettant en évidence les précédents achats effectués dans les différentes catégories de produits Filtrez et segmentez vos clients Meilleures ventes Visualisation mettant en évidence les catégories de produits rencontrant le plus grand succès en fonction des montants dépensés et du nombre d achats Filtres avancés pour une analyse détaillée Impact sur les revenus Impact des revenus obtenus grâce à la rétention clients au fil du temps, comparé aux premiers achats Filtrage par produit, par client et par attributs des achats pour une analyse et des investigations détaillées Module pour les paramètres Aperçu des paramètres relatifs à l erfm (engagement, récence, fréquence et valeur monétaire) Rapports visuels de campagnes, exportables en CSV et PDF

8 ILS NOUS FONT CONFIANCE : Accréditations : Emarsys SAS Immeuble Le Viking 67 rue Anatole France Adresse

PREDICT ENGAGEZ VOS CLIENTS AVEC DES PRODUITS QUI LES SÉDUIRONT.

PREDICT ENGAGEZ VOS CLIENTS AVEC DES PRODUITS QUI LES SÉDUIRONT. PREDICT ENGAGEZ VOS CLIENTS AVEC DES PRODUITS QUI LES SÉDUIRONT. PREDICT Engagez vos clients avec des produits qui les séduiront. Recommandations produits personnalisées Ce moteur de recommandations intelligent

Plus en détail

AUTOMATION CENTER ENGAGEMENT MAXIMUM. RESSOURCES MINIMUM.

AUTOMATION CENTER ENGAGEMENT MAXIMUM. RESSOURCES MINIMUM. AUTOMATION CENTER ENGAGEMENT MAXIMUM. RESSOURCES MINIMUM. AUTOMATION CENTER ENGAGEMENT MAXIMUM. RESSOURCES MINIMUM. Engagement client automatisé Donner toute sa puissance à l engagement personnalisé en

Plus en détail

SOCIAL ADS CIBLEZ VOS DESTINATAIRES SUR FACEBOOK. ADOPTEZ LE MARKETING MULTICANAL.

SOCIAL ADS CIBLEZ VOS DESTINATAIRES SUR FACEBOOK. ADOPTEZ LE MARKETING MULTICANAL. SOCIAL ADS CIBLEZ VOS DESTINATAIRES SUR FACEBOOK. ADOPTEZ LE MARKETING MULTICANAL. SOCIAL ADS Ciblez vos destinataires sur Facebook. Adoptez le marketing multicanal. Social Ads La fonctionnalité Social

Plus en détail

CMS VISUEL ET MOBILE SENSE D EMARSYS DES EMAILS 100% RESPONSIVES - SANS LES COMPLICATIONS TECHNIQUES

CMS VISUEL ET MOBILE SENSE D EMARSYS DES EMAILS 100% RESPONSIVES - SANS LES COMPLICATIONS TECHNIQUES CMS VISUEL ET MOBILE SENSE D EMARSYS DES EMAILS 100% RESPONSIVES - SANS LES COMPLICATIONS TECHNIQUES CMS visuel et Mobile Sense d Emarsys Des emails 100% responsives - sans les complications techniques.

Plus en détail

EMARSYS SMS INTÉGREZ LE SMS À VOTRE STRATÉGIE MULTICANAL. SANS EFFORT.

EMARSYS SMS INTÉGREZ LE SMS À VOTRE STRATÉGIE MULTICANAL. SANS EFFORT. EMARSYS SMS INTÉGREZ LE SMS À VOTRE STRATÉGIE MULTICANAL. SANS EFFORT. EMARSYS SMS Ajoutez SMS Text Marketing à votre stratégie multicanal. Emarsys SMS: Ajoutez SMS Text Marketing à votre stratégie multicanal.

Plus en détail

Bienvenue! Le webinaire commencera d ici quelques minutes

Bienvenue! Le webinaire commencera d ici quelques minutes 11 Septembre 2014 Bienvenue! Le webinaire commencera d ici quelques minutes VIENNA LONDON MUNICH ZURICH BERLIN PARIS HONG KONG MOSCOW ISTANBUL BEIJING SINGAPORE DUBAI Jeudi 11 Septembre 2014 7 ingrédients

Plus en détail

Livre numérique CINQ FAÇONS D AUGMENTER LES VENTES GRÂCE AU MARKETING

Livre numérique CINQ FAÇONS D AUGMENTER LES VENTES GRÂCE AU MARKETING Livre numérique CINQ FAÇONS D AUGMENTER LES VENTES GRÂCE AU MARKETING SOMMAIRE Résumé analytique Conseil 1 : S accorder sur les définitions 2 3 Résumé analytique Équipes ventes et marketing. Ils passent

Plus en détail

Anticipez la demande Une optimisation plus rapide

Anticipez la demande Une optimisation plus rapide Amadeus Hotel Revenue Management System Des solutions pour l hôtellerie Anticipez la demande Une optimisation plus rapide 2 Des solutions pour l hôtellerie Dans la course vers l optimisation des revenus,

Plus en détail

CRM Banque. Fonctionnalités clés. Vision complète de la performance de la banque. Optimisation fondamentale de la relation client

CRM Banque. Fonctionnalités clés. Vision complète de la performance de la banque. Optimisation fondamentale de la relation client CRM Banque Fonctionnalités clés Vision complète de la performance de la banque Suivi des indicateurs clés de performance de la banque avec des tableaux de bord en temps réel, des rapports prédéfinis, une

Plus en détail

7 ingrédients pour personnaliser l expérience client et booster votre chiffre d affaires en seulement 5 semaines

7 ingrédients pour personnaliser l expérience client et booster votre chiffre d affaires en seulement 5 semaines 7 ingrédients pour personnaliser l expérience client et booster votre chiffre d affaires en seulement 5 semaines 24 S e p t e m b r e 2014 @Emarsys_France #ECP14 23 > 25 SEPTEMBRE 2014 I PARIS I PORTE

Plus en détail

Agence webmarketing & digitale

Agence webmarketing & digitale g 04 67 49 12 20 i cibleweb.com cement Agence webmarketing & digitale Depuis la création de cibleweb.com notre objectif reste inchangé Accompagner les PME dans l optimisation de leur présence en ligne

Plus en détail

Comment développer et pérenniser la relation commerciale avec vos clients pour renforcer leur fidélité

Comment développer et pérenniser la relation commerciale avec vos clients pour renforcer leur fidélité Comment développer et pérenniser la relation commerciale avec vos clients pour renforcer leur fidélité SEDUIRE DES CLIENTS C'EST BIEN, ENTRETENIR LA FLAMME C'EST MIEUX Vous souhaitez dynamiser vos ventes

Plus en détail

IBM SPSS Direct Marketing

IBM SPSS Direct Marketing IBM SPSS Direct Marketing Analysez le comportement de vos clients et améliorez vos campagnes marketing Points clés Avec SPSS Direct Marketing, vous pouvez : Mieux comprendre vos clients Améliorer vos campagnes

Plus en détail

CRM Service. Exemples de secteurs concernés. Fonctionnalités clés. Gestion de l activité quotidienne. Gestion complète de la force de vente

CRM Service. Exemples de secteurs concernés. Fonctionnalités clés. Gestion de l activité quotidienne. Gestion complète de la force de vente CRM Service Exemples de secteurs concernés Société de commerce et de négoce Société de services informatiques Cabinet de formation Cabinet de recrutement Société de sécurité et de nettoyage Société de

Plus en détail

Smart Impulse. Mieux comprendre pour mieux consommer. Découvrez la mesure non intrusive pour des économies réelles

Smart Impulse. Mieux comprendre pour mieux consommer. Découvrez la mesure non intrusive pour des économies réelles Smart Impulse Mieux comprendre pour mieux consommer Découvrez la mesure non intrusive pour des économies réelles Votre contexte Les économies d énergie commencent par la connaissance de sa consommation

Plus en détail

4 techniques inbound marketing e-commerce

4 techniques inbound marketing e-commerce 4 techniques inbound marketing e-commerce 4 techniques d inbound marketing à connaitre pour les boutiques e- commerce Si vous possédez une boutique e-commerce, vous avez probablement déjà utilisé des publicités

Plus en détail

Extension de service pour les caisses CASIO VR100 et VR7000/7100 CASIO WEB

Extension de service pour les caisses CASIO VR100 et VR7000/7100 CASIO WEB Extension de service pour les caisses CASIO VR100 et VR7000/7100 CASIO WEB Présentation Pourquoi? Les caisses vendues VR100 et VR7000/7100 s adressent plus particulièrement à une nouvelle génération de

Plus en détail

Bonjour, Matthieu, pouvez-vous nous expliquer le concept de Nuukik?

Bonjour, Matthieu, pouvez-vous nous expliquer le concept de Nuukik? Bonjour, Matthieu, pouvez-vous nous expliquer le concept de Nuukik? Nuukik est un moteur de recommandation de produit aidant les e-commerçants à dynamiser et personnaliser leur offre commerciale afin de

Plus en détail

Cartographie de compétences : conception d un plan d affaire

Cartographie de compétences : conception d un plan d affaire Cartographie de compétences : conception d un plan d affaire Processus Activité Attitudes / comportements Capacités Connaissances Définition de l idée Utilise des méthodes et des techniques d évaluation

Plus en détail

P r é s e n t a t i o n d e l E s p a c e P r o m o t e u r d e P a r u V e n d u. f r. et Guide d utilisation 2008. www.paruvendu.

P r é s e n t a t i o n d e l E s p a c e P r o m o t e u r d e P a r u V e n d u. f r. et Guide d utilisation 2008. www.paruvendu. P r é s e n t a t i o n d e l E s p a c e P r o m o t e u r d e P a r u V e n d u. f r et Guide d utilisation 008 www.paruvendu.fr Bienvenu sur l Espace Promoteur A travers ce guide de l utilisateur, nous

Plus en détail

Une solution open source complète et flexible pour gérer tous les domaines d'activités de votre entreprise.

Une solution open source complète et flexible pour gérer tous les domaines d'activités de votre entreprise. Une solution open source complète et flexible pour gérer tous les domaines d'activités de votre entreprise. Tetra-Informatique - 59500 DOUAI - 03.27.94.30.20 Odoo est une solution ERP et CRM open source

Plus en détail

Quelle méthodologie pour multiplier son taux d'ouverture et son taux de clic?

Quelle méthodologie pour multiplier son taux d'ouverture et son taux de clic? Quelle méthodologie pour multiplier son taux d'ouverture et son taux de clic? le 28 Janvier 2009 www.cabestan.com Présentation de Cabestan Prestataire de services en email marketing 10 ans d expérience

Plus en détail

RÉSUMÉ. Vous parlez. Nous écoutons. Les choses s améliorent. RÉSULTATS DU SONDAGE SUR LES AVANTAGES AUX MEMBRES AVANTAGES ET SERVICES

RÉSUMÉ. Vous parlez. Nous écoutons. Les choses s améliorent. RÉSULTATS DU SONDAGE SUR LES AVANTAGES AUX MEMBRES AVANTAGES ET SERVICES Marketing Research and Intelligence Association L Association de la recherche et de l intelligence marketing RÉSULTATS DU SONDAGE SUR LES AVANTAGES AUX MEMBRES 2015 RÉSUMÉ ÉVÉNEMENTS ET COURS AVANTAGES

Plus en détail

Atelier 10. Maximiser ses ventes : L'avantage concurrentiel d'une technologie intégrée

Atelier 10. Maximiser ses ventes : L'avantage concurrentiel d'une technologie intégrée Atelier 10 Maximiser ses ventes : L'avantage concurrentiel d'une technologie intégrée > Michel JOIE, Responsable de clientèle, SWISS RE > Laurence PAGNIER, Responsable du service Sélection des Risques,

Plus en détail

Mettre en place une boutique en ligne

Mettre en place une boutique en ligne Mettre en place une boutique en ligne Michel Chevassu 14 années en temps que Webmaster/chef de projet web Depuis octobre 2012 responsable de la vente en ligne pour PK ONE René Cotton @_Re_ CoFondater et

Plus en détail

Organiser et exploiter le fichier Clients

Organiser et exploiter le fichier Clients G Organiser et exploiter le fichier Clients Définition La GRC est l'ensemble des outils et techniques destinés à capter, traiter, analyser les informations relatives aux clients et aux prospects, dans

Plus en détail

Guide d utilisation du site «Fine Arts Sélection»

Guide d utilisation du site «Fine Arts Sélection» Guide d utilisation du site «Fine Arts Sélection» 1. ACCES AU SITE ET CHOIX DE LA LANGUE... 1 2. PRESENTATION DE LA PAGE D ACCUEIL... 2 3. LES PAGES PUBLIQUES DU SITE... 3 4. VOTRE ZONE PRIVEE... 5 1.

Plus en détail

LA PLATEFORME DE FIDÉLISATION ET DE CARTES-CADEAUX À SAVEUR AMÉLIORÉE

LA PLATEFORME DE FIDÉLISATION ET DE CARTES-CADEAUX À SAVEUR AMÉLIORÉE LA PLATEFORME DE FIDÉLISATION ET DE CARTES-CADEAUX À SAVEUR AMÉLIORÉE Programmes de fidélisation : vous faites les règles Une solution entièrement configurable rend l expérience de fidélisation plus facile

Plus en détail

Le bon questionnaire, à la bonne personne et au bon moment. contact@myfeelback.com www.myfeelback.com +33 5 62 80 44 27

Le bon questionnaire, à la bonne personne et au bon moment. contact@myfeelback.com www.myfeelback.com +33 5 62 80 44 27 Le bon questionnaire, à la bonne personne et au bon moment. contact@myfeelback.com www.myfeelback.com +33 5 62 80 44 27 Les défis de la connaissance client. Vous avez besoin d une base de données client

Plus en détail

Un nouveau regard sur votre marketing relationnel

Un nouveau regard sur votre marketing relationnel Un nouveau regard sur votre marketing relationnel La Proposition ellegiance repose sur une solution clef en main pour votre marque. Elle vous permet de déployer rapidement votre solution de communication

Plus en détail

pour les professionnels Guide Pinterest Analytics

pour les professionnels Guide Pinterest Analytics Guide Pinterest Analytics Avec Pinterest Analytics, obtenez davantage d informations sur votre audience et sur ce que vous apporte Pinterest. Version 10.2015 Guide Pinterest Analytics 2 Table des matières

Plus en détail

BEE Agency est une AGENCE DE CONSEIL et de COMMUNICATION spécialisée dans les SOLUTIONS DIGITALES, le Web-Marketing et le développement durable.

BEE Agency est une AGENCE DE CONSEIL et de COMMUNICATION spécialisée dans les SOLUTIONS DIGITALES, le Web-Marketing et le développement durable. EN UN CLIN D OEIL BEE Agency est une AGENCE DE CONSEIL et de COMMUNICATION spécialisée dans les SOLUTIONS DIGITALES, le Web-Marketing et le développement durable. Elle est organisée en 3 pôles : SM@RT,

Plus en détail

Oxybul éveil et jeux

Oxybul éveil et jeux Online Intelligence Solutions Oxybul éveil et jeux Oxybul éveil et jeux exploite avec succès les données AT Internet pour lancer des campagnes de retargeting plus efficaces. Case study Case study INTRODUCTION

Plus en détail

Logiciel de gestion de la main-d œuvre

Logiciel de gestion de la main-d œuvre Logiciel de gestion de la main-d œuvre Logiciel de gestion de la main-d œuvre GoalPost Le logiciel de gestion de la main-d œuvre GoalPost d Intelligrated procure des renseignements sur demande pour évaluer,

Plus en détail

PRÉDIRE, PROTÉGER ET RÉCUPÉRER LES REVENUS MANQUÉS

PRÉDIRE, PROTÉGER ET RÉCUPÉRER LES REVENUS MANQUÉS PRÉDIRE, PROTÉGER ET RÉCUPÉRER LES REVENUS MANQUÉS TOUT AU LONG DU PARCOURS CLIENT Adoptez une stratégie de récupération des revenus et rentabilisez vos investissements. @Emarsys_France Emarsys TABLE DES

Plus en détail

septembre 2008 DataLab

septembre 2008 DataLab septembre 2008 DataLab Comment réaliser un score performant en quelques minutes DataLab, Logiciel distribué par AMABIS www.amabis.com Tel 01 45 36 45 00 Solutions d Optimisation du Marketing Un aperçu

Plus en détail

Architecture d entreprise gouvernementale 3.0

Architecture d entreprise gouvernementale 3.0 Avis au lecteur sur l accessibilité : Ce document est conforme au standard du gouvernement du Québec SGQRI 008-02 (SGQRI 008-03, multimédia : capsules d information et de sensibilisation vidéo) afin d

Plus en détail

Solutions SMART pour la formation Optez pour des sessions de formation interactives et collaboratives

Solutions SMART pour la formation Optez pour des sessions de formation interactives et collaboratives Solutions SMART pour la formation Optez pour des sessions de formation interactives et collaboratives Dynamisez vos formations! Boostez votre productivité Fonctionnement de la formation SMART Les solutions

Plus en détail

Le Datameeting. Le contact direct. Tester avant tout

Le Datameeting. Le contact direct. Tester avant tout Le Datameeting Michel SOUFIR Directeur Général 0970 407 007 +216 21243787 Le contact direct Le datameeting, consiste dans la mise en place d opérations qui ont pour but d obtenir un contact direct avec

Plus en détail

Optimiser l impact de son site avec. Nantes, le 23-09-2009

Optimiser l impact de son site avec. Nantes, le 23-09-2009 Optimiser l impact de son site avec Nantes, le 23-09-2009 1 Préambule 14/11/2008 = Nouvelle version de Google Analytics nouvelle interface (accès + rapide à l info), création de rapports personnalisés

Plus en détail

Formation Institut Kinoa

Formation Institut Kinoa Formation Institut Kinoa «Le marketing BtoB à l ère du digital» Inbound Marketing Générer des leads sur les canaux digitaux Institut kinoa Page 1 sur 6 Institut Kinoa - 32 Rue Arago - 92800 PUTEAUX Tél.

Plus en détail

Réussir sa Stratégie Digitale

Réussir sa Stratégie Digitale whiteopia.com Réussir sa Stratégie Digitale 1. 1.1 1.2. 2 2.1 2.2 3. Introduction Devenez visible sur Internet Qu est-ce que l Internet? Quelles en sont les principales composantes? Le changement apporté

Plus en détail

Sales. Solution complète de gestion des forces de ventes, des campagnes marketing et du support UNE VISION GLOBALE DU CLIENT

Sales. Solution complète de gestion des forces de ventes, des campagnes marketing et du support UNE VISION GLOBALE DU CLIENT Sales Solution complète de gestion des forces de ventes, des campagnes marketing et du support UNE VISION GLOBALE DU CLIENT Une gestion performante de la relation client L expertise métier de Sage et la

Plus en détail

CULTIVATEUR DE DONNÉES 4.0 FAITES FRUCTIFIER VOS DONNÉES, RÉCOLTEZ DU ROI. DU BIG DATA AU SMART DATA

CULTIVATEUR DE DONNÉES 4.0 FAITES FRUCTIFIER VOS DONNÉES, RÉCOLTEZ DU ROI. DU BIG DATA AU SMART DATA CULTIVATEUR DE DONNÉES 4.0 FAITES FRUCTIFIER VOS DONNÉES, RÉCOLTEZ DU ROI. DU BIG DATA AU SMART DATA CULTIVER SON CAPITAL CLIENTS, RECRUTER, FIDÉLISER ET RÉCOLTER DU ROI! La société Base Plus cultive depuis

Plus en détail

DIGITAL MINDS. Chapitre 10, Les e-mailings, un flux constant. 12 Clés pour Développer votre Business sur le Web. 2014 WSI. All rights reserved.

DIGITAL MINDS. Chapitre 10, Les e-mailings, un flux constant. 12 Clés pour Développer votre Business sur le Web. 2014 WSI. All rights reserved. DIGITAL MINDS 12 Clés pour Développer votre Business sur le Web Chapitre 10, Les e-mailings, WSI We Simplify the Internet Leader mondial en Stratégie Marketing sur Internet Siège social, Toronto, Canada

Plus en détail

Bibliothèque BDAA par Lorette Melanson Gestionnaire des acquisitions. Page 1

Bibliothèque BDAA par Lorette Melanson Gestionnaire des acquisitions. Page 1 Bibliothèque BDAA par Lorette Melanson Gestionnaire des acquisitions Page 1 Mission de la BDAA Nous sommes le réseau par excellence sur lequel la population canadienne peut compter pour y trouver des informations,

Plus en détail

insight Département Mesures & Analyses

insight Département Mesures & Analyses insight Département Mesures & Analyses insight «43% des décideurs marketing reconnaissent que leur capacité d'analyse des données liées au web ne leur permet pas de capitaliser sur les investissements»

Plus en détail

Fonctions avancées 3 jours. Planificateur et agent ordonnancement 2 jours. d atelier 1 jour. 2 jours. Contrôleur de gestion industriel 1 jour

Fonctions avancées 3 jours. Planificateur et agent ordonnancement 2 jours. d atelier 1 jour. 2 jours. Contrôleur de gestion industriel 1 jour Vous êtes consultant, chef de projets, acteur clé au sein de votre entreprise et vous intervenez en phase de déploiement ou de paramétrage d un logiciel Sage, Optez pour les formations «Produits» : Nous

Plus en détail

contenu nouvelles fonctions autres fonctions

contenu nouvelles fonctions autres fonctions FONCTIONNALITÉS contenu nouvelles fonctions expérience utilisateur repensée 5 rapports EDI 8 grille de service 9 calculateur de délai de livraison 10 section emplois 11 section nouvelles 12 pages améliorées

Plus en détail

la personnalisation : comment y aller?

la personnalisation : comment y aller? la personnalisation : comment y aller? #Nord Conversion! Day! 03/2016!! Présentation Benjamin Coyot e-merchandising Manager!!! Groupe Auchan 13e retailer mondial 102 drives en France Mathieu Fauveaux Consultant

Plus en détail

Parlons erelation-client...

Parlons erelation-client... Parlons erelation-client... 0811 090 549 Parlons performance... 0811 090 549 Améliore le taux de conversion de : Sur un site e-commerce, 2% des visiteurs réalisent un achat seuls. Avec Watcheezy, nos clients

Plus en détail

PARCOURS COMMUNITY MANAGER

PARCOURS COMMUNITY MANAGER PARCOURS COMMUNITY MANAGER Ce parcours est composé de 2 modules accessibles séparément : MODULE 1 > Créer et animer une communauté : de la stratégie à la pratique MODULE 2 > Valoriser les démarches du

Plus en détail

Avant Garde Plus Cisco Partner Demand Center. Comment stimuler les opportunités et dynamiser le business de votre entreprise?

Avant Garde Plus Cisco Partner Demand Center. Comment stimuler les opportunités et dynamiser le business de votre entreprise? Avant Garde Plus Cisco Partner Demand Center Comment stimuler les opportunités et dynamiser le business de votre entreprise? Guichet unique et complet du co-marketing avancé Le Partner Demand Center de

Plus en détail

Notice utilisateur du Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social -- Collecte de données --

Notice utilisateur du Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social -- Collecte de données -- Notice utilisateur du Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social -- Collecte de données -- SOMMAIRE A DESTINATION DES ARS et CD 1. PRESENTATION DE LA PLATEFORME ET DE SA NOTICE D'UTILISATION

Plus en détail

SOCIAL CRM pour le E-commerce

SOCIAL CRM pour le E-commerce SOCIAL CRM pour le E-commerce Spreadbutton, solution en mode Saas, permet aux e-commerçants de gérer leur communauté client avec Facebook. La solution intègre des modules marketing spécifiques à la vente

Plus en détail

Référencement Naturel SEO Campagnes Publicitaires SEA Médias Sociaux SMO Retargeting Web Analytics

Référencement Naturel SEO Campagnes Publicitaires SEA Médias Sociaux SMO Retargeting Web Analytics Référencement Naturel SEO Campagnes Publicitaires SEA Médias Sociaux SMO Retargeting Web Analytics Referenceur.be sprl +32(0)87 84 40 10 info@referenceur.be www.referenceur.be Belgique Suisse Luxembourg

Plus en détail

- CFP PLANETE LOTUS - FICHES DE PRESTATIONS MARKETING 2009

- CFP PLANETE LOTUS - FICHES DE PRESTATIONS MARKETING 2009 - CFP PLANETE LOTUS - FICHES DE PRESTATIONS MARKETING 2009 1/5 CONSULTATIONS 1 Consultation 1 heure 2 Consultation 15 minutes 3 Consultation 4 heures En 15min, 1heure ou 4heures, avoir l avis d un consultant

Plus en détail

AUGMENTEZ VOS VENTES EN LIGNE ET EN MAGASIN!

AUGMENTEZ VOS VENTES EN LIGNE ET EN MAGASIN! AUGMENTEZ VOS VENTES EN LIGNE ET EN MAGASIN! La stratégie digitale des boutiques textiles en Suisse Romande Dans ce dossier, vous apprendrez: à reconnaître vos opportunités commerciales et marketing sur

Plus en détail

Votre cible. A la carte.

Votre cible. A la carte. Votre cible. A la carte. La voie qui mène au consommateur Comment faire pour que votre message publicitaire parvienne au consommateur intéressé? C est en effet le point de départ crucial d une action fructueuse.

Plus en détail

95% l épicentre du web. Un bon positionnement sur Google est devenu crucial en termes de visibilité et de crédibilité. des recherches en France

95% l épicentre du web. Un bon positionnement sur Google est devenu crucial en termes de visibilité et de crédibilité. des recherches en France www.primelis.com l épicentre du web Un bon positionnement sur Google est devenu crucial en termes de visibilité et de crédibilité. Il est donc impératif de répondre parfaitement à ses exigences. Compte

Plus en détail

Cartographie de compétences d un entrepreneur

Cartographie de compétences d un entrepreneur Cartographie de compétences d un entrepreneur Mission générale L entrepreneur définit la stratégie générale de l entreprise et supervise sa mise en œuvre Principales activités L entrepreneur fixe les objectifs

Plus en détail

MARKETING AUTOMATION : MYTHE OU RÉALITÉ

MARKETING AUTOMATION : MYTHE OU RÉALITÉ BLEND WEB MIX 2015 MARKETING AUTOMATION : MYTHE OU RÉALITÉ DESIGN TECHNOLOGIE MARKETING www.jetpulp.fr INTERVENANTS JETPULP - Luc Romano - Laurent Bourgeois 59 rue des Petits Champs 75001 Paris 12 avenue

Plus en détail

CAPTURE DES MAILS PROFESSIONNELS

CAPTURE DES MAILS PROFESSIONNELS CAPTURE DES MAILS PROFESSIONNELS 2 Téléchargement 3 Installation 8 Prise en main rapide 11 Lancement Recherche 14 Gestion des fichiers 15 Recherche des adresses mails 16 Importation d un fichier d adresses

Plus en détail

Les bassins de vie : un nouveau concept pour optimiser la performance et le développement de votre réseau

Les bassins de vie : un nouveau concept pour optimiser la performance et le développement de votre réseau Les bassins de vie : un nouveau concept pour optimiser la performance et le développement de votre réseau 1 Méthodologie des bassins de vie Potentiel du réseau franchise par Performance du réseau franchise

Plus en détail

Limesurvey : Descriptif des panneaux de configuration

Limesurvey : Descriptif des panneaux de configuration I. Panneau «Administration» Dans la majorité des cas, les icônes et ne vous concerneront pas. Seul un utilisateur disposant d un profil «Super administrateur» peut créer des utilisateurs et des groupes

Plus en détail

La veille concurrentielle est une arme.

La veille concurrentielle est une arme. Nouvelle version 5.0! La veille concurrentielle est une arme. Un outil de veille concurrentielle de nouvelle génération au service de votre compétitivité. Suivez l évolution des prix, des enseignes, des

Plus en détail

Master your training. Extend your reach.* * Maîtrisez vos plans de formation. Elargissez vos possibilités. English as a Communication Tool

Master your training. Extend your reach.* * Maîtrisez vos plans de formation. Elargissez vos possibilités. English as a Communication Tool * Maîtrisez vos plans de formation. Elargissez vos possibilités. Master your training. Extend your reach.* English as a Communication Tool Vous recherchez une solution clé-en-main pour former vos collaborateurs

Plus en détail

Manuel utilisateur e-smile / fiches synthétiques 1. CONNEXION AU PORTAIL 2. RESERVATION DE VOL/TRAIN

Manuel utilisateur e-smile / fiches synthétiques 1. CONNEXION AU PORTAIL 2. RESERVATION DE VOL/TRAIN CONNEXION AU PORTAIL Pour vous connecter : https://www.selectour-affaires.com Identification Saisir l identifiant et le mot de passe fournis par votre agence Selectour La page p d accueil Identifiant :

Plus en détail

AUGMENTER LES VENTES VIA LA RELANCE DES PANIERS ABANDONNÉS ALL SOLUTIONS FOR REAL-TIME MARKETING

AUGMENTER LES VENTES VIA LA RELANCE DES PANIERS ABANDONNÉS ALL SOLUTIONS FOR REAL-TIME MARKETING AUGMENTER LES VENTES VIA LA RELANCE DES PANIERS ABANDONNÉS ALL SOLUTIONS FOR REAL-TIME MARKETING SOMMAIRE 1. PRÉSENTATION DU MODULE 2. BONNES PRATIQUES 3. OPTIMISATION VIA TESTS MULTI-VARIÉS 4. L OUTIL

Plus en détail

Bien étudier son marché pour construire une offre gagnante

Bien étudier son marché pour construire une offre gagnante Bien étudier son marché pour construire une offre gagnante Animé par : Fabienne CARBONI Catherine POLLET Il y a bien 3 sujets-clés : 1. L étude de marché 2. La construction de son offre 3. La cohérence

Plus en détail

Académie Google AdWords

Académie Google AdWords Académie Google AdWords Bordeaux, 15 Octobre 2009 Google Analytics Olivia Marien Agenda 1 Introduction Google Analytics 2 Fonctionnalités 3 Intégration 4 Best practices 2 Introduction Description Google

Plus en détail

nugg.ad, les experts européens de l audience

nugg.ad, les experts européens de l audience nugg.ad, les experts européens de l audience SMART AUDIENCE PLATFORM TM nugg.ad, les experts européens de l audience Smart Audience Platform TM est une solution innovante permettant le ciblage d audience

Plus en détail

Septembre 2008 DataLab

Septembre 2008 DataLab Septembre 2008 DataLab Toute la connaissance client en quelques minutes DataLab, Logiciel distribué par AMABIS www.amabis.com Tel 01 45 36 45 00 Valorisation des bases de données marketing Un aperçu de

Plus en détail

Démontrer la valeur ajoutée du DAM (gestion des ressources numériques) pour les spécialistes du marketing numérique et les équipes de création

Démontrer la valeur ajoutée du DAM (gestion des ressources numériques) pour les spécialistes du marketing numérique et les équipes de création Démontrer la valeur ajoutée du DAM (gestion des ressources numériques) Juin 2015 Résumé Aujourd hui, les spécialistes du marketing numérique et les directeurs de création rentabilisent largement leurs

Plus en détail

PORTRAIT D UNE ENTREPRISE AXÉE SUR L INNOVATION

PORTRAIT D UNE ENTREPRISE AXÉE SUR L INNOVATION PORTRAIT D UNE ENTREPRISE AXÉE SUR L INNOVATION LOGIENT EST UNE ENTREPRISE DE GÉNIE LOGICIEL AXÉE SUR L INNOVATION. Depuis plus de 15 ans, Logient vous accompagne et réalise vos projets de développement

Plus en détail

Enrichissez votre connaissance client grâce aux questionnaires intelligents! contact@myfeelback.com www.myfeelback.com +33 5 62 80 44 27

Enrichissez votre connaissance client grâce aux questionnaires intelligents! contact@myfeelback.com www.myfeelback.com +33 5 62 80 44 27 Enrichissez votre connaissance client grâce aux questionnaires intelligents! contact@myfeelback.com www.myfeelback.com +33 5 62 80 44 27 Les nouveaux défis de la connaissance client 44% des entreprises

Plus en détail

Sommaire. 1. Gérer la publicité : 1. Gérer la publicité : 2. La promotion des ventes : 3. la communication événementielle et le parrainage :

Sommaire. 1. Gérer la publicité : 1. Gérer la publicité : 2. La promotion des ventes : 3. la communication événementielle et le parrainage : Sommaire 1. Gérer la publicité : 1.1 Les acteurs de la publicité : 1.2. Les objectifs publicitaires : 1.3 La détermination du budget : 1.4 L élaboration du message : 1.5 Le choix des médias et des supports

Plus en détail

Solution logicielle intégrée pour l industrie de la Menuiserie et de la Fermeture SOLUTION DE CHIFFRAGE POUR LA MENUISERIE ET LA FERMETURE

Solution logicielle intégrée pour l industrie de la Menuiserie et de la Fermeture SOLUTION DE CHIFFRAGE POUR LA MENUISERIE ET LA FERMETURE Solution logicielle intégrée pour l industrie de la Menuiserie et de la Fermeture SOLUTION DE CHIFFRAGE POUR LA MENUISERIE ET LA FERMETURE Devis sans erreur Commandes sans erreur Intelligence artificielle

Plus en détail

CANDIDAPEC La CVthèque de l Apec

CANDIDAPEC La CVthèque de l Apec CANDIDAPEC La CVthèque de l Apec Guide d utilisation Conseils pratiques pour rechercher efficacement des CV Apec solutions RH pour les entreprises CANDIDAPEC Un outil incontournable pour recruter Gratuite

Plus en détail

Parc Orsay Université 18 rue Jean Rostand contact@wavesoft.fr. Contactez-nous au 0 810 001 274 * *Numéro azur, prix d un appel local

Parc Orsay Université 18 rue Jean Rostand contact@wavesoft.fr. Contactez-nous au 0 810 001 274 * *Numéro azur, prix d un appel local Ce document vous présente l organisation et le plan des journées de formation nécessaires pour obtenir les agréments «WaveSoft Partenaire Certifié» et «WaveSoft Partenaire Expert» et «WaveSoft Partenaire

Plus en détail

Cisco Partner Demand Center. Comment stimuler les opportunités et dynamiser le business de votre entreprise?

Cisco Partner Demand Center. Comment stimuler les opportunités et dynamiser le business de votre entreprise? Cisco Partner Demand Center Comment stimuler les opportunités et dynamiser le business de votre entreprise? Guichet unique et complet du co-marketing avancé Le Partner Demand Center de Cisco représente

Plus en détail

Dispositif HORIZON EXPORT

Dispositif HORIZON EXPORT Dispositif HORIZON EXPORT Accompagnement et développement des entreprises à l international sur un marché cible : L Allemagne 1 Fort d une expérience de plus de 10 ans dans l accompagnement des entreprises

Plus en détail

Module 26 : Techniques de modélisation

Module 26 : Techniques de modélisation Module 26 : Techniques de modélisation 26.0 Introduction Ce module enseigne une série de techniques qui constituent une trousse à outils bien pratique quand il s agit de construire des modèles dans Excel

Plus en détail

Skarabee 6 : Full Responsive Design

Skarabee 6 : Full Responsive Design Skarabee 6 : Full Responsive Design Skarabee existe depuis l an 2000 et est active en Belgique, aux Pays-Bas et en France. Mais nous ne restons jamais les bras croisés. Avec la nouvelle version 6, nous

Plus en détail

EASY MANAGER. Solution de gestion de flotte

EASY MANAGER. Solution de gestion de flotte EASY MANAGER Solution de gestion de flotte la solution pour gérer efficacement votre parc de matériels Vous cherchez une solution pour gérer, optimiser et sécuriser votre matériel? Easy Manager est un

Plus en détail

Une démarche sur mesure, «employee centric», pour les centres de contacts. Stéphan Rouillon

Une démarche sur mesure, «employee centric», pour les centres de contacts. Stéphan Rouillon Une démarche sur mesure, «employee centric», pour les centres de contacts Stéphan Rouillon Contexte Vue d ensemble des bonnes pratiques Fonctionnalités spécifiques et cas clients Démarche projet Conclusion

Plus en détail

En octobre 2015, 19 pays étaient membres du réseau, et d autres devraient le rejoindre prochainement.

En octobre 2015, 19 pays étaient membres du réseau, et d autres devraient le rejoindre prochainement. FOIRE AUX QUESTIONS Qu est-ce que IBIN? Lancé en octobre 2009, le Réseau d information balistique d INTERPOL (IBIN) est le seul réseau d échange international de données balistiques à grande échelle au

Plus en détail

Bilan du concours pilote de bourses de recherche du printemps 2013 tenu dans le cadre de la réforme des programmes ouverts

Bilan du concours pilote de bourses de recherche du printemps 2013 tenu dans le cadre de la réforme des programmes ouverts Bilan du concours pilote de bourses de recherche du printemps 2013 tenu dans le cadre de la réforme des programmes ouverts Table des matières Introduction... 3 Méthodes... 4 Résumé des résultats... 5 Conclusion

Plus en détail

Solutions novatrices d éclairage urbain

Solutions novatrices d éclairage urbain Solutions novatrices d éclairage urbain Une nouvelle gamme de produits et systèmes de contrôle pour une performance d éclairage supérieure, efficace et rentable Découvrez nos solutions novatrices d éclairage

Plus en détail

Obtenez jusqu à 1 000 visiteurs ciblés par jour, en provenance de Google!

Obtenez jusqu à 1 000 visiteurs ciblés par jour, en provenance de Google! Obtenez jusqu à 1 000 visiteurs ciblés par jour, en provenance de Google! En seulement 2 étapes faciles! Imprimez ce document 1 Mention Légale Tous les efforts ont été déployés afin de représenter avec

Plus en détail

Comment augmenter sa rentabilité grâce aux outils de la relation client? Jeudi 6 juin 2013

Comment augmenter sa rentabilité grâce aux outils de la relation client? Jeudi 6 juin 2013 Comment augmenter sa rentabilité grâce aux outils de la relation client? Jeudi 6 juin 2013 Rhénatic Pôle de Compétences TIC d Alsace, créé en octobre 2006 Notre vocation : Promouvoir l usage et les bénéfices

Plus en détail

Tutoriel ORBIS ANNUAIRE ENTREPRISES

Tutoriel ORBIS ANNUAIRE ENTREPRISES 1 Tutoriel ORBIS ANNUAIRE ENTREPRISES Orbis représente un panorama complet des sociétés cotées et non cotées au niveau mondial. Son interface est d une grande facilité d utilisation. L usage des technologies

Plus en détail

eservice Le moyen le plus simple pour gérer vos produits Ricoh Guide utilisateur RICOH eservice

eservice Le moyen le plus simple pour gérer vos produits Ricoh Guide utilisateur RICOH eservice eservice Le moyen le plus simple pour gérer vos produits Ricoh Guide utilisateur RICOH eservice D une convivialité sans pareil, le portail eservice permet, en quelques clics, d échanger des informations

Plus en détail

GUIDE DE DÉPART POUR LE NOUVEL AGENT BOCA&BOCA. Guide de Départ pour le nouvel Agent Boca&Boca Page 1

GUIDE DE DÉPART POUR LE NOUVEL AGENT BOCA&BOCA. Guide de Départ pour le nouvel Agent Boca&Boca Page 1 GUIDE DE DÉPART POUR LE NOUVEL AGENT BOCA&BOCA Guide de Départ pour le nouvel Agent Boca&Boca Page 1 GUIDE DE DÉPART POUR LE NOUVEL AGENT BOCA&BOCA Félicitations! Vous venez de prendre une décision importante!

Plus en détail

Partagez l ebook. page 1

Partagez l ebook. page 1 Partagez l ebook page 1 Sommaire Introduction 3 La bonne personne, le bon moment, le bon message! 5 La bonne personne, une affaire de segmentation. 5 Le bon moment, c est maintenant! 6 Le bon message,

Plus en détail

La Gestion de la Relation Client n est pas un luxe : c est une nécessité pour gagner en efficacité

La Gestion de la Relation Client n est pas un luxe : c est une nécessité pour gagner en efficacité SAGE CRM EXPRESS La Gestion de la Relation Client n est pas un luxe : c est une nécessité pour gagner en efficacité Titre de la rubrique Pourquoi un logiciel de Gestion de la Relation Client? Découvrir

Plus en détail

Réussir ses salons professionnels. Jeudi 24 mars 2016

Réussir ses salons professionnels. Jeudi 24 mars 2016 Réussir ses salons professionnels Jeudi 24 mars 2016 Jacques-Olivier Garda Apporter des Solutions Concrètes et Opérationnelles aux TPE PME pour les aider à Vendre Plus et Vendre Mieux Nos actions : Aider

Plus en détail

La prospection à l international. Laurent Dorey

La prospection à l international. Laurent Dorey Laurent Dorey Mercredi 15 Oct 2014 Programme : Introduction Qu est-ce que la prospection? Techniques de prospection? Rationnel Modes de prospection Préparation à la prospection Score card prospects Suivi

Plus en détail

GESTE COMMISSION Petites Annonces 10 Septembre 2014

GESTE COMMISSION Petites Annonces 10 Septembre 2014 GESTE COMMISSION Petites Annonces 10 Septembre 2014 BENOÎT GILLIOCQ -SALES ACCOUNT MANAGER SYLVAIN ROUZERE -CONSULTANT WEBANALYTICSSENIOR 2 AGENDA GESTE COMMISSION PETITES ANNONCES 10 SEPTEMBRE 2014 Rapide

Plus en détail