Gérer et mener à bien une campagne d ing, quelle qu en soit la nature, n est pas toujours aussi simple qu il y paraît.

Save this PDF as:
 WORD  PNG  TXT  JPG

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Gérer et mener à bien une campagne d e-mailing, quelle qu en soit la nature, n est pas toujours aussi simple qu il y paraît."

Transcription

1 Communiqué de Presse - 2 juin 2006 Innomatix, éditeur français, présente le logiciel Express 3.2 pour PC ou MAC. Une nouvelle solution efficace pour réaliser et surtout réussir vos campagnes d ing! est conçu pour tous types d ing : informatifs, marketing opérationnel, commerciaux Il est destiné tant au PME qu aux artisans, professions libérales, et aussi aux grandes entreprises. Simple d installation, de configuration et d utilisation ; il peut être intégré comme «outil de travail» à différents niveaux et sans compétence informatique particulière. Ce qui permet aux utilisateurs de gérer en interne leurs ings? vous permet de communiquer, informer et développer votre activité en prenant soin de vos contacts dans le respect des obligations légales (Loi LEN : Loi Economie Numérique). Gérer et mener à bien une campagne d ing, quelle qu en soit la nature, n est pas toujours aussi simple qu il y paraît. En tant que professionnel, vous avez forcément rencontré des problèmes lors d envoi d s en nombres via votre messagerie classique ou de la gestion externalisée de vos campagnes d ing. Express vous offre en une même interface la gestion de vos mailings listes, la composition de vos mails ou l intégration de fichier HTML, le suivi de votre campagne de manière régulière. Il dispose en option de fonctions de reporting avancées afin d analyser vos ings et leur succès de manière optimisée.

2 Par ailleurs afin de ne pas saturer votre accès Internet, vous pouvez programmer l heure choisie pour le départ de vos campagnes d ing, et la vitesse d envoi. Une base de contact riche et détaillée, incluant un suivi des actions Afin de construire votre base vous offre la récupération de vos données par import de fichier des principaux formats texte existants (SYLK, XML, ). Bien sûr si vous importez à partir de bases différentes ; vous permet de dédoublonner vos adresses . Pour chaque contact, vous pouvez personnaliser les champs du carnet d adresses. Ciblez vos contacts par catégories et centres d intérêts, ce qui vous permet de ne pas désintéresser ni submerger vos destinataires. Par ailleurs vous pouvez visualiser l ensemble des informations que vous avez fait parvenir à un contact, et l historique de celles-ci. Composez vos mailings en quelques clics dans différents formats : mail, HTML, traitement de texte, et carte postale. Avec le composeur de texte et html intégré, réalisez votre message et enrichissez le d images, de couleurs et de liens, puis personnalisez le, en y insérant les coordonnées de votre contact à l aide de champs dédiés. Vous pouvez compléter votre envoi par des pièces jointes (documents techniques, plan d accès photos ). En complément, vous pouvez aussi créer et partager vos cartes postales, cartes de visite, cartes de vœux avec l éditeur de dessin simplifié intégré au format «carte postale». Un compte et un propre à express.

3 Pour bien gérer vos campagnes et disposer de l intégralité des retours liés à cellesci, il est important de créer un compte mail différent de votre adresse usuelle de messagerie. Comme cela l intégralité de vos retours sera gérée directement dans comportant la gestion automatique de désabonnement, les retours d s en erreur (mailer-daemon) Une puissante technologie dans une interface simplifiée au maximum. vous offre une gestion complète de vos campagnes, sans que vous ayez à vous soucier de son mode de fonctionnement ; au premier abord l interface offre une seule fenêtre dans laquelle vous visualisez vos contacts (par liste ou au détail), vos courriers (par liste ou mis en pages), vos envois et vos préférences de compte. À l intérieur de chaque fonctionnalité, vous accédez aux détails ou à vos réglages par un simple clic sur un simple onglet. En Option* : des fonctions puissantes de Reporting et de traking pour mieux analyser le succès de vos campagnes. Ces fonctionnalités professionnelles permettent de suivre l évolution et l impact de vos campagnes au quotidien d analyser les centres d intérêts de vos interlocuteurs Le fonctionnement de cette option est très simple : lors de l'envoi de votre campagne, chaque lien contenu dans la page html envoyée est remplacé par un lien qui pointe sur un serveur dédié à et qui indique le lien de page réel à afficher. Ce serveur est sécurisé et vos informations restent confidentielles. Quand votre contact clique sur un lien, le serveur stocke la référence de la campagne, ainsi que le n de série de votre licence «pro» et la référence du contact. Automatiquement le serveur dirige votre contact sur le lien qu'il a sélectionné après avoir enregistré son passage. Ce qui vous permet de savoir quels sont les contacts qui ont ouvert les liens ou aux fichiers liés à votre campagne. Quand vous consultez votre fonction «reporting», vous êtes connecté directement au serveur qui met à jour votre historique de campagne. vous propose différents types d analyse : - Une analyse globale des envois par graphique : avec le nombre d s inclus à la campagne, le nombre d s ouverts (une fois), le nombre d s lus au total (incluant l ouverture successive du même ) le nombre de clic sur les liens ou images que vous avez insérés à votre campagne. - La liste des URL de votre campagne (avec le nombre de clics par lien) - Le graphe des URL sous forme de camembert qui vous permet de visualiser les centres d intérêt en proportionnel de vos interlocuteurs.

4 - Le détail incluant les actions pour chacune des adresses s de votre campagne sous forme de tableau. Configuration requise Macintosh : Processeur : 150 Mhz minimum Système : Mac OS X ( minimum) Mémoire Vive : 64 Mo Espace Disque : 60 Mo Ecran couleur : 1024x768 minimum Connexion : Haut débit conseillé 2 boîtes dédiées Configuration requise PC : Processeur : Pentium II, 266 Mhz minimum Système : Windows 2000/XP Mémoire Vive : 64 Mo Espace Disque : 60 Mo Ecran couleur : 1024x768 minimum Connexion : Haut débit conseillé 2 boîtes dédiées Prix et disponibilité : Express est disponible en version Mac ou PC au prix public de 179 Euros TTC En vente dans toutes les Fnac, chez Surcouf et autres revendeurs spécialisés Distribué en France par Apacabar Possibilité de VPC sur l AppleStore et chez l éditeur. * Licence Option de Reporting : disponible sur demande auprès d Innomatix sous forme de N de licence permettant de débloquer Express : à partir de 30 Euros HT/mois jusqu à 249 Euros HT/an.

5 Addona Editions - Innomatix : 33, rue Nationale Boulogne Tel. : Fax : Web : Contact Journalistes : Bureau de Presse de Séverine Thery-Perez 16 rue Boucry Paris Tel : À propos d Innomatix, éditeur français de logiciels de gestion : Depuis 1990, Addona Editions, sous la marque Innomatix, développe, édite et commercialise des logiciels dans les domaines Vie pratique, gestion personnelle et solutions pour l entreprise (finances, CRM, communication ). Avant de se déployer avec succès en 2002 dans l'univers du PC, Innomatix a acquis ses lettres de noblesse dans le monde Apple, conférant à ses logiciels une très bonne qualité de stabilité et de finition. Depuis 1995, son logiciel de gestion de comptes personnels Tous Comptes Faits est pré-installé, en version Découverte, sur les ordinateurs grand public de marque Apple. Innomatix dispose d un catalogue de logiciels étoffé, composé de trois gammes de logiciels tous compatibles Mac ou PC : - Passion : Vin sur Vin et Pack Bibliothèque. - Familial :Tous Comptes Faits Personnels ettous Comptes Faits Jeunes, Class'Papiers. - Professionnel : Easy Contacts, Express, Tous Comptes Faits Entreprise, Pack Gestion (Tous Comptes Faits Entreprise + Easy Contacts) et Kita- Livres (gestion de livres anciens). Innomatix se différencie de beaucoup d éditeurs, par l attention particulière qu il porte aux utilisateurs finaux de leurs solutions.

6 - Les utilisateurs bénéficient d une assistante technique gratuite après enregistrement du logiciel. - Les utilisateurs sont consultés lors de l évolution de chaque solution, les améliorations faites à celles-ci correspondent donc plus aux réels besoins des utilisateurs, qu à une évolution faite par rapport aux solutions concurrentes. - Les utilisateurs Innomatix disposent d un accès privilégié au Club Innomatix, qui leur propose des offres promotionnelles, des mises à jours gratuites, des informations complémentaires. - Innomatix propose un ensemble de services autour des ses produits : - Formation (centre de formation agréée). - Installation et intervention, - Contrats de maintenance. La philosophie Innomatix : Qualité, simplicité, fiabilité, ergonomie et services : 5 mots qui traduisent les valeurs que défend quotidiennement Innomatix au travers de ses solutions. Pour plus d'informations sur la société Innomatix et ses produits :

Innomatix présente le logiciel Class Papiers pour PC ou MAC.

Innomatix présente le logiciel Class Papiers pour PC ou MAC. Communiqué de Presse - 13-02-2006 Innomatix présente le logiciel Class Papiers pour PC ou MAC. La nouvelle solution idéale pour classer, organiser et retrouver tous vos papiers en simplicité. Avec Class

Plus en détail

Fonctions Principales. Vous recherchez un Outil de Gestion Simple et Convivial pour la gestion de vos Devis, Factures et Avoirs

Fonctions Principales. Vous recherchez un Outil de Gestion Simple et Convivial pour la gestion de vos Devis, Factures et Avoirs A2GI-GESTION Version V1.12 Année Création : 2007 Vous recherchez un Outil de Gestion Simple et Convivial pour la gestion de vos Devis, Factures et Avoirs N attendez plus! Achetez A2GI-GESTION Un simple

Plus en détail

ACT! 2011 Version 13. ObjectLine. Tél. 01 34 52 30 00. ObjectLine - Tél. 01 34 52 30 00 - Fax 01 34 52 30 01 - infos@objectline.fr - www.objectline.

ACT! 2011 Version 13. ObjectLine. Tél. 01 34 52 30 00. ObjectLine - Tél. 01 34 52 30 00 - Fax 01 34 52 30 01 - infos@objectline.fr - www.objectline. ACT! 2011 Version 13 ObjectLine Tél. 01 34 52 30 00 Sommaire du Communiqué de Lancement ACT! 2011 Informations produit... 3 a) Matériel... 3 b) Bases de données... 3 c) Systèmes d exploitation... 3 d)

Plus en détail

CRM & DATA SOLUTIONS VENTES SFA & MARKETING

CRM & DATA SOLUTIONS VENTES SFA & MARKETING 0 826 621 276 www.crmdata.fr SOLUTIONS VENTES SFA & MARKETING En mode hébergé (ASP) Copyright 2006 - tous droits réservés. CRM&DATA, UNE SOLUTION CRM 100% WEB ACCESSIBLE SUR PC ou MAC VIA INTERNET EXPLORER

Plus en détail

Mode d emploi pour lire des livres numériques

Mode d emploi pour lire des livres numériques Mode d emploi pour lire des livres numériques Configuration minimale requise : Pour télécharger des ouvrages numériques sur son poste et utiliser les fichiers, vous avez besoin : sur PC : connexion Internet

Plus en détail

Tous les outils de prospection disponibles avec le logiciel PIKADELLI MARKETING

Tous les outils de prospection disponibles avec le logiciel PIKADELLI MARKETING Le nouveau concept pour vos E-Mailings et vos Fax-Mailings La réussite pour toute votre prospection La gestion de vos NewsLetters L analyse complète avec l @udimat de vos campagnes Présentation du Logiciel

Plus en détail

4D Business Kit. Build now. Sell today. Le plus court chemin de la création à la vente en ligne.

4D Business Kit. Build now. Sell today. Le plus court chemin de la création à la vente en ligne. *4D, quand c est la solution qui compte. 4D Business Kit Build now. Sell today. Le plus court chemin de la création à la vente en ligne. SERVEUR WEB - LANGAGE WEB - GESTIONNAIRE MULTIBOUTIQUE - BASE DE

Plus en détail

Guide Utilisateur. Les communications unifiées au service de la performance opérationnelle. sfrbusinessteam.fr. Faire équipe avec vous

Guide Utilisateur. Les communications unifiées au service de la performance opérationnelle. sfrbusinessteam.fr. Faire équipe avec vous Faire équipe avec vous En exclusivité dans le Pack Business Entreprises, bénéficiez de la solution Microsoft Office Communicator, un véritable outil de travail collaboratif convivial et performant pour

Plus en détail

1 Introduction... 1 2 Installation... 1 3 Configuration d Outlook 2010... 6 4 Paramétrer manuellement le serveur... 10

1 Introduction... 1 2 Installation... 1 3 Configuration d Outlook 2010... 6 4 Paramétrer manuellement le serveur... 10 Guide d installation et de configuration Hosted Exchange Professionnel avec Outlook 2010 pour Windows XP Service Pack 3, Windows Vista et Windows 7 Version du 20 février 2012 Table des matières 1 Introduction...

Plus en détail

Azimailing Logiciel de gestion de campagnes d'e-mailing Ciblez la diffusion de vos messages et optimisez vos campagnes d Emailing!

Azimailing Logiciel de gestion de campagnes d'e-mailing Ciblez la diffusion de vos messages et optimisez vos campagnes d Emailing! Azimailing Logiciel de gestion de campagnes d'e-mailing Ciblez la diffusion de vos messages et optimisez vos campagnes d Emailing! Azimut Communication, à l écoute de sa communauté d utilisateurs, a conçu

Plus en détail

Communiqué de Lancement

Communiqué de Lancement Communiqué de Lancement ACT! 2011 Version 13 Disponible le 07 Mars 2011 Communiqué de Lancement ACT! 2011 (v.13) - Page 1 Sommaire du Communiqué de Lancement ACT! 2011 Informations produit... 3 a) Matériel...

Plus en détail

Single User. Guide d Installation

Single User. Guide d Installation Single User Guide d Installation Copyright 2012, Canto GmbH. Tous droits réservés. Canto, le logo Canto, le logo Cumulus et l'appellation Cumulus sont des marques de Canto, déposées aux États-Unis et dans

Plus en détail

INSTALLATION OFFICE 2013

INSTALLATION OFFICE 2013 INSTALLATION OFFICE 2013 EN TRAVERS DE OFFICE 365 Proposé par PCProfi Informatique SA Introduction Le document suivant vous décrit la marche à suivre pour installer la suite office 2013 sur vos ordinateurs

Plus en détail

Simple Efficace Pratique. Gérez efficacement vos contacts et vos clients

Simple Efficace Pratique. Gérez efficacement vos contacts et vos clients Simple Efficace Pratique Gérez efficacement vos contacts et vos clients Gérez facilement vos contacts, prospectez simplement et fidélisez efficacement Parce que vous souhaitez Optimiser votre efficacité

Plus en détail

Alcatel OmniPCX Office

Alcatel OmniPCX Office Alcatel OmniPCX Office Livre blanc Alcatel PIMphony dynamise la gestion de la relation client des PME Livre blanc, Alcatel PIMphony dynamise les solutions CRM des PME Alcatel 2004 page 1 Alcatel OmniPCX

Plus en détail

SOLUTIONS INTERNET KIOSQUES INTERACTIFS

SOLUTIONS INTERNET KIOSQUES INTERACTIFS Ciblez vos messages et optimisez vos compagnes d Emailing avec un historique des diffusions, un espace archive,la création de modèles (gabarits standards) dans un environnement simplifié. Azimut Communication,

Plus en détail

ACCEDER A SA MESSAGERIE A DISTANCE

ACCEDER A SA MESSAGERIE A DISTANCE Pour garder le contact avec leur entreprise, de plus en plus de collaborateurs ont besoin d accéder à leurs emails lorsqu ils sont en déplacement ou à domicile. Cet accès distant est facilité si la messagerie

Plus en détail

Configuration de ma connexion ADSL

Configuration de ma connexion ADSL Configuration de ma connexion ADSL Configurer ma connexion ADSL avec Modem ADSL Sagem F@st 800-840 Avant de commencer le branchement, assurez-vous du contenu de votre Pack Modem ADSL : - Un Modem ADSL

Plus en détail

Mode d emploi : PHILAPLUS pour PC équipé de Windows. Editions YVERT & TELLIER 02 Rue de l'étoile CS 79013 80094 AMIENS Cedex 3. philaplus@yvert.

Mode d emploi : PHILAPLUS pour PC équipé de Windows. Editions YVERT & TELLIER 02 Rue de l'étoile CS 79013 80094 AMIENS Cedex 3. philaplus@yvert. Editions YVERT & TELLIER 02 Rue de l'étoile CS 79013 80094 AMIENS Cedex 3 philaplus@yvert.com Mode d'emploi PHILAPLUS Pour PC équipé de Windows COPYRIGHT Le présent document constitue la propriété des

Plus en détail

ACCÉDER A SA MESSAGERIE A DISTANCE

ACCÉDER A SA MESSAGERIE A DISTANCE ACCÉDER A SA MESSAGERIE A DISTANCE Lorraine Pour garder le contact avec leur entreprise, de plus en plus de collaborateurs ont besoin d accéder à leurs emails lorsqu ils sont en déplacement ou à domicile.

Plus en détail

CRM & DATA SOLUTIONS VENTES SFA & MARKETING

CRM & DATA SOLUTIONS VENTES SFA & MARKETING 01 55 94 28 15 www.crmdata.fr SOLUTIONS VENTES SFA & MARKETING En ASP ou Intranet Copyright 2004 - tous droits réservés. QUI SOMMES-NOUS? Société française totalement autofinancée, a été créée en 2002

Plus en détail

Tropimed Guide d'installation

Tropimed Guide d'installation Tropimed Guide d'installation 1. A propos de ce guide... 2 2. Configurations matérielles et logicielles requises... 2 2.1 Configuration Windows... 2 2.2 Configuration MacOs... 2 2.3 Configuration requise

Plus en détail

GUIDE D INSTALLATION INTERNET haute vitesse

GUIDE D INSTALLATION INTERNET haute vitesse GUIDE D INSTALLATION INTERNET haute vitesse Version 2012-10 1 800 567-6353 1 Table des matières 5....3 5.1 Configuration de Outlook Express...3 5.2 Configuration de Outlook 2000/XP...7 5.3 Configuration

Plus en détail

Logiciel d envois de E-Mailing

Logiciel d envois de E-Mailing Logiciel d envois de E-Mailing Présentation GoEmailing2015 vous permettra de gérer l envois de vos e-mailings en toute simplicité, en vous proposant certaines fonctions très utiles telles que: L enregistrement

Plus en détail

SAGE WHITEPAPER POURQUOI S ÉQUIPER D UN LOGICIEL & COMMENT BIEN LE CHOISIR? DE GESTION DES CONTACTS

SAGE WHITEPAPER POURQUOI S ÉQUIPER D UN LOGICIEL & COMMENT BIEN LE CHOISIR? DE GESTION DES CONTACTS SAGE WHITEPAPER POURQUOI S ÉQUIPER D UN LOGICIEL DE GESTION DES CONTACTS & COMMENT BIEN LE CHOISIR? 1 POURQUOI S ÉQUIPER D UN LOGICIEL DE GESTION DES CONTACTS? Clients, prospects, partenaires, fournisseurs

Plus en détail

1. INSTALLATION DE PARVEX MOTION EXPLORER 2 2. PANNEAU DE COMMANDE PARVEX 4

1. INSTALLATION DE PARVEX MOTION EXPLORER 2 2. PANNEAU DE COMMANDE PARVEX 4 Table des matières 1. INSTALLATION DE PARVEX MOTION EXPLORER 2 1.1 Configuration matérielle et logicielle 2 1.2 Licence d'utilisation 2 1.3 Installation - Mode opératoire 3 2. PANNEAU DE COMMANDE PARVEX

Plus en détail

Ciel gestion commerciale ver 2000 : Fiche outils 1

Ciel gestion commerciale ver 2000 : Fiche outils 1 Ciel gestion commerciale ver 2000 : Fiche outils 1 1. Présentation : Ciel gestion commerciale est un progiciel édité sous marque déposée par la société Ciel. Il fait partie de la gamme La solution 2000

Plus en détail

Médiathèque Numérique, mode d emploi

Médiathèque Numérique, mode d emploi Médiathèque Numérique, mode d emploi 1) Inscription Sur la page d accueil du site, cliquez sur «Inscrivez vous» Remplissez le formulaire d inscription, et validez le. 1 Votre inscription est alors bien

Plus en détail

Médiathèque Numérique, mode d emploi

Médiathèque Numérique, mode d emploi Médiathèque Numérique, mode d emploi 1) Se connecter au service Il vous suffit de vous rendre sur le site Internet de votre médiathèque, de vous connecter avec l identifiant et le mot de passe délivrés

Plus en détail

Exigences système Edition & Imprimeries de labeur

Exigences système Edition & Imprimeries de labeur Exigences système Edition & Imprimeries de labeur OneVision Software France Sommaire Asura 9.5, Asura Pro 9.5, Garda 5.0...2 PlugBALANCEin 6.5, PlugCROPin 6.5, PlugFITin 6.5, PlugRECOMPOSEin 6.5, PlugSPOTin

Plus en détail

Manuel d utilisation du web mail Zimbra 7.1

Manuel d utilisation du web mail Zimbra 7.1 Manuel d utilisation du web mail Zimbra 7.1 ma solution de communication intelligente Sommaire 1 Connexion à la messagerie Zimbra p.4 1.1 Prérequis p.4 1.1.1 Ecran de connexion à la messagerie p.4 2 Presentation

Plus en détail

WINSCOP GESTION DES COOPERATIVES D ACTIVITES ET D EMPLOI

WINSCOP GESTION DES COOPERATIVES D ACTIVITES ET D EMPLOI WINSCOP GESTION DES COOPERATIVES D ACTIVITES ET D EMPLOI Version de 2014 DOSSIER DE PRESENTATION PREAMBULE Winscop est un progiciel de gestion pour les Coopératives d Activités et d emploi (CAE) conçu

Plus en détail

Manuel d utilisation. Logiciel (Moniteur de périphérique) Systèmes d imagerie numérique. Configuration requise Description générale

Manuel d utilisation. Logiciel (Moniteur de périphérique) Systèmes d imagerie numérique. Configuration requise Description générale Manuel d utilisation Logiciel (Moniteur de périphérique) Systèmes d imagerie numérique Configuration requise Description générale Démarrage et paramétrage du Moniteur de périphérique Il est recommandé

Plus en détail

Exigences système Edition & Imprimeries de labeur

Exigences système Edition & Imprimeries de labeur Exigences système Edition & Imprimeries de labeur OneVision Software France Sommaire Asura 9.6, Asura Pro 9.6, Garda 5.6...2 PlugBALANCEin 6.6, PlugCROPin 6.6, PlugFITin 6.6, PlugRECOMPOSEin 6.6, PlugSPOTin

Plus en détail

Business Everywhere. travailler partout. mars 2007

Business Everywhere. travailler partout. mars 2007 Business Everywhere travailler partout mars 2007 le temps et la mobilité vont de pair! > Nous échangeons par téléphone, Internet et utilisons des réseaux de données pour communiquer, tout en étant devenus

Plus en détail

Version 1.0. Tél. 0900 900 905. CHF 3.13 la minute

Version 1.0. Tél. 0900 900 905. CHF 3.13 la minute Version 1.0 Guide de téléchargement et d installation du logiciel Assistance technique Tél. 0900 900 905 CHF 3.13 la minute Copyright 2007 ECA. Tous droits réservés. Etablissement Cantonal d Assurance

Plus en détail

Guide Utilisateur. RTE COM On Demand for Xerox, Vos FAX et SMS par Internet

Guide Utilisateur. RTE COM On Demand for Xerox, Vos FAX et SMS par Internet Guide Utilisateur Sommaire Chapitre : Module FAX / émission.. Chapitre : Module FAX / réception..4 Chapitre : Module SMS..5 Chapitre 4 : Paramétrages..6 Chapitre 5 : Extranet & Suivi.7 RTE COM On Demand

Plus en détail

Configuration requise

Configuration requise 1 2 Configuration requise Les applications de la gamme 4D v12 requièrent au minimum les configurations suivantes. Windows Mac OS Processeur Pentium IV Intel (R) OS Windows 7, Windows Vista, Windows XP

Plus en détail

Les gammes Ciel. Page 5 sur 31

Les gammes Ciel. Page 5 sur 31 Les gammes Ciel Page 5 sur 31 La performance en réseau Des installations réseau performantes et une opportunité de proposer des prestations complètes d administration réseau! Ciel Quantum offre des gains

Plus en détail

SharpdeskTM R3.1. Guide d installation Version 3.1.01

SharpdeskTM R3.1. Guide d installation Version 3.1.01 SharpdeskTM R3.1 Guide d installation Version 3.1.01 Copyright 2000-2004 par Sharp Corporation. Tous droits réservés. Toute reproduction, adaptation ou traduction sans autorisation écrite préalable est

Plus en détail

Sommaire. Systèmes d Exploitation... 3. Intégration Sage 100 Sage CRM... 3. Disponibilité Client... 3. Bases de données... 3

Sommaire. Systèmes d Exploitation... 3. Intégration Sage 100 Sage CRM... 3. Disponibilité Client... 3. Bases de données... 3 Communiqué de Lancement Sage CRM v. 6.5 Editions Standard et Avancée Sommaire Systèmes d Exploitation... 3 Intégration Sage 100 Sage CRM... 3 Disponibilité Client... 3 Bases de données... 3 Nouveautés

Plus en détail

Club de presse Ooredoo 47 ème session de formation. «Ocloud Solutions» 08 octobre 2014

Club de presse Ooredoo 47 ème session de formation. «Ocloud Solutions» 08 octobre 2014 Club de presse Ooredoo 47 ème session de formation «Ocloud Solutions» 08 octobre 2014 1 2 chefs d'entreprises PME sur 10 sont référenciées sur web 1 entrepreneur sur 2 l utilise sans même le savoir, notamment

Plus en détail

Installation d un manuel numérique 2.0

Installation d un manuel numérique 2.0 Installation d un manuel numérique 2.0 Après la commande d un manuel numérique enrichi, le Kiosque Numérique de l Education envoie un email de livraison (sous 24h pour les commandes passées par Internet

Plus en détail

Campagnes d e-mailings v.1.6

Campagnes d e-mailings v.1.6 Campagnes d e-mailings v.1.6 Sommaire Objet Page I Préparation de la campagne 3 I 1 / Le compte de messagerie pour l envoi des emails 3 I 2 / Configurer le modèle de l email 4 I 3 / La préparation des

Plus en détail

Logiciel (Utilitaire de communications)

Logiciel (Utilitaire de communications) Manuel d utilisation Logiciel (Utilitaire de communications) Systèmes d imagerie numérique Configuration requise Description générale Il est recommandé de lire attentivement ce manuel d utilisation avant

Plus en détail

Exigences système Edition & Imprimeries de labeur

Exigences système Edition & Imprimeries de labeur Exigences système Edition & Imprimeries de labeur OneVision Software France Sommaire 1 Asura 9.0, Asura Pro 9.0 Garda 5.0 Plug-ins: PlugBALANCEin 6.0 PlugCROPin 6.0 PlugFITin 6.0 PlugRECOMPOSEin 6.0 PlugSPOTin

Plus en détail

Barid Al Maghrib. Guide d utilisateur Boite Postale Electronique. Fonctions de base. Version 1.0

Barid Al Maghrib. Guide d utilisateur Boite Postale Electronique. Fonctions de base. Version 1.0 Barid Al Maghrib Guide d utilisateur Boite Postale Electronique Fonctions de base Version 1.0 4/9/2012 Table des matières Introduction...3 1. Définition de la boîte postale électronique...3 2. Objectif

Plus en détail

Manuel d utilisation. Logiciel (Device Monitor) Pour les systèmes d imagerie numérique. Configuration requise Description générale

Manuel d utilisation. Logiciel (Device Monitor) Pour les systèmes d imagerie numérique. Configuration requise Description générale Manuel d utilisation Logiciel (Device Monitor) Pour les systèmes d imagerie numérique Configuration requise Description générale Démarrage et paramétrage de Device Monitor Il est recommandé de lire attentivement

Plus en détail

Guide utilisation SFR Sync. SFR Business Team - Présentation

Guide utilisation SFR Sync. SFR Business Team - Présentation Guide utilisation SFR Sync SFR Business Team - Présentation SFR Sync ATAWAD Ecosystème complet Synchronisation de tous les appareils à partir du Cloud Simplicité Dossiers locaux synchronisés avec le Cloud

Plus en détail

Configuration d un client Outlook 2010

Configuration d un client Outlook 2010 Configuration d un client Outlook 2010 Version : 1.0 Configuration d un client Outlook 2010 (POP3 / IMAP) Rédaction, Vérification, Approbation Rédaction Vérification Approbation Nom Date/Visa Nom Date/Visa

Plus en détail

Scopia Desktop. Sommaire

Scopia Desktop. Sommaire Scopia Desktop Objectif : le but de ce document est de vous guider sur la procédure à suivre pour le bon déroulement de l installation du logiciel Scopia Desktop, de son utilisation sur votre ordinateur

Plus en détail

Email, lien et IP dédiés : à combiner en fonction de vos besoins

Email, lien et IP dédiés : à combiner en fonction de vos besoins Mise en place Email, lien et IP dédiés : à combiner en fonction de vos besoins Email expéditrice dédiée avec le domaine de votre entreprise Lien de tracking dédié avec un sous domaine de votre entreprise

Plus en détail

Guide de l utilisateur de PrintMe Mobile 3.0

Guide de l utilisateur de PrintMe Mobile 3.0 Guide de l utilisateur de PrintMe Mobile 3.0 Sommaire A propos de PrintMe Mobile Matériel et logiciels nécessaires Impression Dépannage A propos de PrintMe Mobile PrintMe Mobile est une solution d impression

Plus en détail

Tester Windows 8 sans l'installer avec Virtualbox

Tester Windows 8 sans l'installer avec Virtualbox Tester Windows 8 sans l'installer avec Virtualbox Vous avez déjà probablement déjà lu et vu beaucoup choses sur Windows 8. On trouve de nombreuses infos dans les actualités qui lui sont consacrés depuis

Plus en détail

Syfadis. > Configuration du poste client. Nous vous aidons à réussir. REFERENCE : Syfadis LMS - 20/06/2007. AUTEUR : Equipe technique Syfadis

Syfadis. > Configuration du poste client. Nous vous aidons à réussir. REFERENCE : Syfadis LMS - 20/06/2007. AUTEUR : Equipe technique Syfadis Syfadis Nous vous aidons à réussir > Configuration du poste client REFERENCE : Syfadis LMS - 20/06/2007 AUTEUR : Equipe technique Syfadis Ce document est la propriété de Syfadis. Il ne peut être communiqué

Plus en détail

DOSSIER REVENDEURS. Ciel Gestion commerciale Ciel Gestion commerciale Evolution

DOSSIER REVENDEURS. Ciel Gestion commerciale Ciel Gestion commerciale Evolution DOSSIER REVENDEURS Ciel Gestion commerciale Ciel Gestion commerciale Evolution SOMMAIRE LE CONTEXTE DU MARCHÉ DE LA GESTION COMMERCIALE... 3 TABLEAU COMPARATIF CIEL COMPTA / CIEL COMPTA EVOLUTION... 4

Plus en détail

Connecteur Zimbra pour Outlook 2007 et 2010 (ZCO) w

Connecteur Zimbra pour Outlook 2007 et 2010 (ZCO) w w Procédure Messagerie Outlook 2007 et 2010 Solutions informatiques Connecteur Zimbra pour Microsoft Outlook 2007 et 2010 (ZCO) 1/46 SOMMAIRE 1 Introduction... 3 2 Compatibilité... 3 2.1 Versions supportées

Plus en détail

MANUELS NUMÉRIQUES PROCÉDURE DE TÉLÉCHARGEMENT

MANUELS NUMÉRIQUES PROCÉDURE DE TÉLÉCHARGEMENT MANUELS NUMÉRIQUES PROCÉDURE DE TÉLÉCHARGEMENT Vous venez de télécharger un manuel numérique sur votre poste. Afin de vous faciliter son exploitation, nous avons listé ci dessous les manipulations à faire

Plus en détail

Exigences système Edition & Imprimeries de labeur

Exigences système Edition & Imprimeries de labeur Exigences système Edition & Imprimeries de labeur OneVision Software France Sommaire Asura 10.2, Asura Pro 10.2, Garda 10.2...2 PlugBALANCEin10.2, PlugCROPin 10.2, PlugFITin 10.2, PlugRECOMPOSEin 10.2,

Plus en détail

Fiche technique Mailpro

Fiche technique Mailpro Fiche technique Mailpro 1 Mailpro... 2 2 Version gratuite... 2 3 Procédure d utilisation... 2 4 Fonctionnalités... 2 5 Fiche technique détaillée... 5 6 Questions fréquemment posées... 8 1 Mailpro Mailpro

Plus en détail

L externalisation de vos logiciels entreprises : une solution aux problèmes de coûts, de sécurités et de réactivités

L externalisation de vos logiciels entreprises : une solution aux problèmes de coûts, de sécurités et de réactivités Bureau Virtuel L externalisation de vos logiciels entreprises : une solution aux problèmes de coûts, de sécurités et de réactivités Que ce soit par la communication, par les échanges ou par la collaboration,

Plus en détail

Connecteur Zimbra pour Outlook 2003 (ZCO)

Connecteur Zimbra pour Outlook 2003 (ZCO) Solutions informatiques w Procédure Messagerie Outlook 2003 Connecteur Zimbra pour Microsoft Outlook 2003 (ZCO) 1/49 SOMMAIRE 1 Introduction... 3 2 Compatibilité... 3 2.1 Versions supportées des systèmes

Plus en détail

Vous pouvez à présent à reconfigurer votre messagerie en cliquant ici.

Vous pouvez à présent à reconfigurer votre messagerie en cliquant ici. Avant de reconfigurer les paramètres de votre messagerie, vous devez au préalable appliquer une mise à jour Microsoft No KB933612 si et seulement si vous utilisez une des configurations suivantes : Windows

Plus en détail

Notice d installation et utilisation simplifiée

Notice d installation et utilisation simplifiée www.exa-france.com www.grupoepelsa.com Notice d installation et utilisation simplifiée Notice_simplifiée_HYDRA TOUCH Révision 1 01-01 -13 Page 1/24 Sommaire 1 - INSTALLATION... 3 2 CREATION RAYON ET BALANCE...

Plus en détail

Customer Interface Technology. ExpressShipper Manuel d installation

Customer Interface Technology. ExpressShipper Manuel d installation Customer Interface Technology ExpressShipper Manuel d installation Historique de révision Date Version Description Auteur 15 juillet 2011 1.2 Version finale FW Externe 1 Table des matières 1. Intro Error!

Plus en détail

Manuel d utilisation Logiciel (Communications Utility)

Manuel d utilisation Logiciel (Communications Utility) Manuel d utilisation Logiciel (Communications Utility) Pour les systèmes d imagerie numérique Configuration requise Description générale Il est recommandé de lire attentivement ce manuel d utilisation

Plus en détail

SAP VIRTUAL AGENCY GUIDE DE DÉMARRAGE: MARKETING EN LIBRE SERVICE

SAP VIRTUAL AGENCY GUIDE DE DÉMARRAGE: MARKETING EN LIBRE SERVICE GUIDE DE DÉMARRAGE: MARKETING EN LIBRE SERVICE MARKETING EN LIBRE SERVICE TABLE DES MATIERES Introduction 3 Démarrer 4 Créer une campagne et annexes 8 Personnaliser et exécuter une campagne prédéfinie

Plus en détail

Fiche d installation

Fiche d installation Fiche d installation Lors de la signature des contrats : 1. Vérification des pré requis p.3 PC : Les versions non compatibles sont : - Windows XP SP1 - Windows Vista 1 ère version Macintosh : l ordinateur

Plus en détail

gcaddy Suite Description du produit

gcaddy Suite Description du produit gcaddy Suite Description du produit Version 1.0 www.gweb.be @ info@gweb.be TVA : BE-863.684.238 SNCI : 143-0617856-67 1 / 8 1 Description de gcaddy gcaddy est le module E-commerce de Gweb. Il se présente

Plus en détail

V2.0 Logiciel pour la permanence téléphonique et les services associés SR-TEL Tel : Fax : Mail : Web :

V2.0 Logiciel pour la permanence téléphonique et les services associés SR-TEL Tel : Fax : Mail : Web : V2.0 Logiciel pour la permanence téléphonique et les services associés SR-TEL 1 bis rue Pierre et Marie Curie 92140 CLAMART Tel : Fax : Mail : Web : +33 (0)1 46 29 06 70 +33 (0)9 58 18 79 73 contact@srtel.fr

Plus en détail

GUIDE DE L UTILISATEUR INSTALLATION & CONFIGURATION

GUIDE DE L UTILISATEUR INSTALLATION & CONFIGURATION GUIDE DE L UTILISATEUR INSTALLATION & CONFIGURATION icolab IMAP Solution Veuillez lire attentivement ce manuel avant d installer et configurer le service. Vous pouvez télécharger et visualiser ce manuel

Plus en détail

PROCÉDURE D AIDE AU PARAMÉTRAGE

PROCÉDURE D AIDE AU PARAMÉTRAGE PROCÉDURE D AIDE AU PARAMÉTRAGE SOMMAIRE Futur a fait évoluer son service de messagerie professionnel Futur Office. Le présent document va vous accompagner pas à pas vers la récupération de vos divers

Plus en détail

mailpro mode d'emploi

mailpro mode d'emploi mailpro mode d'emploi www.mailpro.ch Table des matières Champs d application...2 Principe d utilisation...2 Configuration...2 Configurer les adresses d'expédition... 2 Créer une nouvelle adresse d expédition...

Plus en détail

La messagerie électronique

La messagerie électronique Formation La messagerie électronique Outlook 2010 Laurent ROBIN 1 Paramétrer la boîte à lettres électronique (Outlook express) Création du compte - Lancer le client de messagerie Outlook 2010. - Cliquer

Plus en détail

Manuel de l utilisateur

Manuel de l utilisateur 1 Laplink Software, Inc. Manuel de l utilisateur Service clientèle/support technique : Web : http://www.laplink.com/fr/support E-mail : CustomerService@laplink.fr Tel (USA) : +1 (425) 952-6001 Fax (USA)

Plus en détail

FileMaker. Guide d installation. pour FileMaker Pro 8 et FileMaker Pro 8 Advanced

FileMaker. Guide d installation. pour FileMaker Pro 8 et FileMaker Pro 8 Advanced FileMaker Guide d installation pour FileMaker Pro 8 et FileMaker Pro 8 Advanced 2005 FileMaker, Inc. Tous droits réservés. FileMaker, Inc. 5201 Patrick Henry Drive Santa Clara, California 95054, Etats-Unis

Plus en détail

RTE FAX - Guide Utilisateur. Sommaire Introduction...2 Recevoir un fax..2 Envoyer un fax...3 Fax Mailing...5 Intranet & Suivi...7 Administration...

RTE FAX - Guide Utilisateur. Sommaire Introduction...2 Recevoir un fax..2 Envoyer un fax...3 Fax Mailing...5 Intranet & Suivi...7 Administration... RTE FAX - Guide Utilisateur Sommaire Introduction....2 Recevoir un fax..2 Envoyer un fax....3 Fax Mailing...5 Intranet & Suivi...7 Administration...8 INTRODUCTION RTE FAX est une solution qui permet d

Plus en détail

Comment Créer & Envoyer Votre Newsletter

Comment Créer & Envoyer Votre Newsletter Création d'une Campagne Email : Comment Créer & Envoyer Votre Newsletter SIMPLEMENT & RAPIDEMENT -1- Créez une Campagne Email 1 Pour envoyer une Newsletter ou un emailing de prospection, vous devez d abord

Plus en détail

Sommaire : exemple de document de consignes

Sommaire : exemple de document de consignes Projet DATASEC Activité 5 Document de consignes Descriptif : Le groupe devra à la suite des différentes informations et constatations obtenues des activités précédentes rédiger un document permettant de

Plus en détail

TREND MICRO TM. PC-cillin TM. Version 11. Guide de démarrage rapide

TREND MICRO TM. PC-cillin TM. Version 11. Guide de démarrage rapide TREND MICRO TM PC-cillin TM Version 11 Guide de démarrage rapide Trend Micro Incorporated se réserve le droit d apporter des modifications au présent document ainsi qu aux produits décrits sans avertissement

Plus en détail

Communiqué de lancement

Communiqué de lancement Communiqué de lancement Sage CRM Génération i7 Version 8.00 1 SAGE CRM V. 8.00 Compatibilité technique Page 2 Page 3 Page 4 L intégration Sage 100 CRM (Standard / Avancée / Express) 8.0 est compatible

Plus en détail

Intranet Atlan tech Manuel utilisateur

Intranet Atlan tech Manuel utilisateur Intranet Atlan tech Manuel utilisateur Utilisation de l intranet pour le relevé d heures et la mise à jour des informations personnelles. Révision A002.1 / juillet 11 Page 2 sur 11 Sommaire 1 INTRODUCTION...4

Plus en détail

LA RELATION CLIENT BOOSTEZ VOTRE DEVELOPPEMENT AVEC RING OUTSOURCING EN FRANCE ET A L INTERNATIONAL

LA RELATION CLIENT BOOSTEZ VOTRE DEVELOPPEMENT AVEC RING OUTSOURCING EN FRANCE ET A L INTERNATIONAL LA RELATION CLIENT BOOSTEZ VOTRE DEVELOPPEMENT AVEC RING OUTSOURCING AGENCE LA SEYNE SUR MER 159 chemin de Bremond 83500 La Seyne Sur Mer 06 25 601 602 09 54 39 03 07 www.ringoutsourcing.fr contact@ringoutsourcing.com

Plus en détail

LANDPARK ACTIVE DIRECTORY

LANDPARK ACTIVE DIRECTORY LANDPARK ACTIVE DIRECTORY LANDPARK ACTIVE DIRECTORY / OPEN LDAP LA SOLUTION EFFICACE POUR INTÉGRER TOUS VOS UTILISATEURS DANS VOTRE GESTION DE PARC LANDPARK MANAGER UN SAVOIR FAIRE Avec une expertise et

Plus en détail

Manuel d utilisateur BilanKine Version 1.5

Manuel d utilisateur BilanKine Version 1.5 Manuel d utilisateur BilanKine Version 1.5 Manuel d utilisateur BilanKine 2 Table des matières 1 Introduction 3 2 Installation 3 2.1 Sous Windows................................... 3 2.2 Sous Macintosh..................................

Plus en détail

Basée sur un puissant moteur de bases de données, cette solution a été conçue pour une exploitation en multi ou monoposte.

Basée sur un puissant moteur de bases de données, cette solution a été conçue pour une exploitation en multi ou monoposte. Univers-4.0 Plaquette Commerciale - 2008 A qui s'adresse Univers Univers est un logiciel modulaire qui permet d informatiser les différentes étapes de la chaîne commerciale de votre société. Destiné aux

Plus en détail

MESUREZ L'IMPACT DE VOS CAMPAGNES!

MESUREZ L'IMPACT DE VOS CAMPAGNES! MESUREZ L'IMPACT DE VOS CAMPAGNES! Concrètement, qu est-ce que mesurer l'impact de vos campagnes? L'utilisateur, après avoir envoyé une campagne e-mailing, peut mesurer son impact en consultant les résultats

Plus en détail

Guide d installation

Guide d installation Guide d installation Sommaire Système d exploitation et contraintes d installation P. 3 Guide d installation P. 4 Première exécution P. 7 Emplacement des fichiers installés P. 8 Désinstallation P.11 Guide

Plus en détail

Atelier du 25 juin 2012. «Les bonnes pratiques dans l e-mailing» Club

Atelier du 25 juin 2012. «Les bonnes pratiques dans l e-mailing» Club Atelier du 25 juin 2012 «Les bonnes pratiques dans l e-mailing» Agenda de l atelier Introduction et rappel des bonnes pratiques Exemple et retour d expérience Maison Tasset Partage d expérience entre les

Plus en détail

MANUEL UTILISATEUR. ADELYAMIN Version V1.0

MANUEL UTILISATEUR. ADELYAMIN Version V1.0 MANUEL UTILISATEUR ADELYAMIN Version V1.0 ADELYA SAS - PROLOGUE 1 LA PYRÉNÉENNE BP 27201 31672 LABÈGE CEDEX FRANCE TEL : +33 (0) 5 62 24 93 04 FAX : +33 (0) 5 62 24 36 85 E-MAIL : INFO@ADELYA.COM WEB :

Plus en détail

Création d un compte Exchange (Vista / Seven)

Création d un compte Exchange (Vista / Seven) Création d un compte Exchange (Vista / Seven) Version : 2.0 Création d un compte Exchange sous Windows Vista et Windows Seven Rédaction, Vérification, Approbation Rédaction Vérification Approbation Nom

Plus en détail

TUTORIEL MESSAGERIE ZIMBRA OUTLOOK

TUTORIEL MESSAGERIE ZIMBRA OUTLOOK TUTORIEL MESSAGERIE ZIMBRA OUTLOOK Cette manipulation permet de récupérer l ensemble de sa messagerie sur le client Outlook. Elle permet l utilisation du partage des calendriers, contacts, tâches. Ce tutoriel

Plus en détail

Fonctionnement du courrier électronique

Fonctionnement du courrier électronique Fonctionnement du courrier électronique 1) Généralités L expéditeur envoie du courrier au destinataire. Schéma issu de : http://fr.wikipedia.org/wiki/serveur_de_messagerie_%c3%a9lectronique Le courrier

Plus en détail

PACK ADSL WIFI. Configurer ma connexion ADSL avec Modem/Routeur Sagem F@st 1400W

PACK ADSL WIFI. Configurer ma connexion ADSL avec Modem/Routeur Sagem F@st 1400W PACK ADSL WIFI Configurer ma connexion ADSL avec Modem/Routeur Sagem F@st 1400W Installation du Pack Wi-Fi : Vous devez Installer votre clé Wi-Fi avant d installer votre modem/routeur a. Installation de

Plus en détail

Travaux pratiques 1.3.2 Détermination de la capacité de stockage de données

Travaux pratiques 1.3.2 Détermination de la capacité de stockage de données Travaux pratiques 1.3.2 Détermination de la capacité de stockage de données Objectifs Déterminer la quantité de mémoire RAM (en Mo) installée sur un ordinateur Déterminer la taille de l unité de disque

Plus en détail

Comment utiliser mon compte alumni?

Comment utiliser mon compte alumni? Ce document dispose d une version PDF sur le site public du CI Comment utiliser mon compte alumni? Elena Fascilla, le 23/06/2010 Sommaire 1. Introduction... 2 2. Avant de commencer... 2 2.1 Connexion...

Plus en détail

Exigences système Edition & Imprimeries de labeur

Exigences système Edition & Imprimeries de labeur Exigences système Edition & Imprimeries de labeur OneVision Software France Sommaire 1 Asura 8.5, Asura Pro 8.5 Garda 4.0 Plug-ins: PlugBALANCEin 5.5 PlugCROPin 5.5 PlugFITin 5.5 PlugRECOMPOSEin 5.5 PlugSPOTin

Plus en détail

Kiapel V1.2 DOCUMENTATION TECHNIQUE APERCU DES PRINCIPALES FONCTIONNALITES

Kiapel V1.2 DOCUMENTATION TECHNIQUE APERCU DES PRINCIPALES FONCTIONNALITES Kiapel V1.2 DOCUMENTATION TECHNIQUE APERCU DES PRINCIPALES FONCTIONNALITES Introduction Kiapel est une solution intégrée pour l accueil téléphonique composée du logiciel Kiapel et du boîtier électronique

Plus en détail

AVEC LIVE TRADER, VISEZ PLUS HAUT POUR VOS INVESTISSEMENTS

AVEC LIVE TRADER, VISEZ PLUS HAUT POUR VOS INVESTISSEMENTS AVEC LIVE TRADER, VISEZ PLUS HAUT POUR VOS INVESTISSEMENTS Prêt à maîtriser LIVE TRADER? Découvrez les principales fonctionnalités de cet outil. Découvrir l espace de travail Organiser les modules Rechercher

Plus en détail