Gérer et mener à bien une campagne d ing, quelle qu en soit la nature, n est pas toujours aussi simple qu il y paraît.

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Gérer et mener à bien une campagne d e-mailing, quelle qu en soit la nature, n est pas toujours aussi simple qu il y paraît."

Transcription

1 Communiqué de Presse - 2 juin 2006 Innomatix, éditeur français, présente le logiciel Express 3.2 pour PC ou MAC. Une nouvelle solution efficace pour réaliser et surtout réussir vos campagnes d ing! est conçu pour tous types d ing : informatifs, marketing opérationnel, commerciaux Il est destiné tant au PME qu aux artisans, professions libérales, et aussi aux grandes entreprises. Simple d installation, de configuration et d utilisation ; il peut être intégré comme «outil de travail» à différents niveaux et sans compétence informatique particulière. Ce qui permet aux utilisateurs de gérer en interne leurs ings? vous permet de communiquer, informer et développer votre activité en prenant soin de vos contacts dans le respect des obligations légales (Loi LEN : Loi Economie Numérique). Gérer et mener à bien une campagne d ing, quelle qu en soit la nature, n est pas toujours aussi simple qu il y paraît. En tant que professionnel, vous avez forcément rencontré des problèmes lors d envoi d s en nombres via votre messagerie classique ou de la gestion externalisée de vos campagnes d ing. Express vous offre en une même interface la gestion de vos mailings listes, la composition de vos mails ou l intégration de fichier HTML, le suivi de votre campagne de manière régulière. Il dispose en option de fonctions de reporting avancées afin d analyser vos ings et leur succès de manière optimisée.

2 Par ailleurs afin de ne pas saturer votre accès Internet, vous pouvez programmer l heure choisie pour le départ de vos campagnes d ing, et la vitesse d envoi. Une base de contact riche et détaillée, incluant un suivi des actions Afin de construire votre base vous offre la récupération de vos données par import de fichier des principaux formats texte existants (SYLK, XML, ). Bien sûr si vous importez à partir de bases différentes ; vous permet de dédoublonner vos adresses . Pour chaque contact, vous pouvez personnaliser les champs du carnet d adresses. Ciblez vos contacts par catégories et centres d intérêts, ce qui vous permet de ne pas désintéresser ni submerger vos destinataires. Par ailleurs vous pouvez visualiser l ensemble des informations que vous avez fait parvenir à un contact, et l historique de celles-ci. Composez vos mailings en quelques clics dans différents formats : mail, HTML, traitement de texte, et carte postale. Avec le composeur de texte et html intégré, réalisez votre message et enrichissez le d images, de couleurs et de liens, puis personnalisez le, en y insérant les coordonnées de votre contact à l aide de champs dédiés. Vous pouvez compléter votre envoi par des pièces jointes (documents techniques, plan d accès photos ). En complément, vous pouvez aussi créer et partager vos cartes postales, cartes de visite, cartes de vœux avec l éditeur de dessin simplifié intégré au format «carte postale». Un compte et un propre à express.

3 Pour bien gérer vos campagnes et disposer de l intégralité des retours liés à cellesci, il est important de créer un compte mail différent de votre adresse usuelle de messagerie. Comme cela l intégralité de vos retours sera gérée directement dans comportant la gestion automatique de désabonnement, les retours d s en erreur (mailer-daemon) Une puissante technologie dans une interface simplifiée au maximum. vous offre une gestion complète de vos campagnes, sans que vous ayez à vous soucier de son mode de fonctionnement ; au premier abord l interface offre une seule fenêtre dans laquelle vous visualisez vos contacts (par liste ou au détail), vos courriers (par liste ou mis en pages), vos envois et vos préférences de compte. À l intérieur de chaque fonctionnalité, vous accédez aux détails ou à vos réglages par un simple clic sur un simple onglet. En Option* : des fonctions puissantes de Reporting et de traking pour mieux analyser le succès de vos campagnes. Ces fonctionnalités professionnelles permettent de suivre l évolution et l impact de vos campagnes au quotidien d analyser les centres d intérêts de vos interlocuteurs Le fonctionnement de cette option est très simple : lors de l'envoi de votre campagne, chaque lien contenu dans la page html envoyée est remplacé par un lien qui pointe sur un serveur dédié à et qui indique le lien de page réel à afficher. Ce serveur est sécurisé et vos informations restent confidentielles. Quand votre contact clique sur un lien, le serveur stocke la référence de la campagne, ainsi que le n de série de votre licence «pro» et la référence du contact. Automatiquement le serveur dirige votre contact sur le lien qu'il a sélectionné après avoir enregistré son passage. Ce qui vous permet de savoir quels sont les contacts qui ont ouvert les liens ou aux fichiers liés à votre campagne. Quand vous consultez votre fonction «reporting», vous êtes connecté directement au serveur qui met à jour votre historique de campagne. vous propose différents types d analyse : - Une analyse globale des envois par graphique : avec le nombre d s inclus à la campagne, le nombre d s ouverts (une fois), le nombre d s lus au total (incluant l ouverture successive du même ) le nombre de clic sur les liens ou images que vous avez insérés à votre campagne. - La liste des URL de votre campagne (avec le nombre de clics par lien) - Le graphe des URL sous forme de camembert qui vous permet de visualiser les centres d intérêt en proportionnel de vos interlocuteurs.

4 - Le détail incluant les actions pour chacune des adresses s de votre campagne sous forme de tableau. Configuration requise Macintosh : Processeur : 150 Mhz minimum Système : Mac OS X ( minimum) Mémoire Vive : 64 Mo Espace Disque : 60 Mo Ecran couleur : 1024x768 minimum Connexion : Haut débit conseillé 2 boîtes dédiées Configuration requise PC : Processeur : Pentium II, 266 Mhz minimum Système : Windows 2000/XP Mémoire Vive : 64 Mo Espace Disque : 60 Mo Ecran couleur : 1024x768 minimum Connexion : Haut débit conseillé 2 boîtes dédiées Prix et disponibilité : Express est disponible en version Mac ou PC au prix public de 179 Euros TTC En vente dans toutes les Fnac, chez Surcouf et autres revendeurs spécialisés Distribué en France par Apacabar Possibilité de VPC sur l AppleStore et chez l éditeur. * Licence Option de Reporting : disponible sur demande auprès d Innomatix sous forme de N de licence permettant de débloquer Express : à partir de 30 Euros HT/mois jusqu à 249 Euros HT/an.

5 Addona Editions - Innomatix : 33, rue Nationale Boulogne Tel. : Fax : Web : Contact Journalistes : Bureau de Presse de Séverine Thery-Perez 16 rue Boucry Paris Tel : À propos d Innomatix, éditeur français de logiciels de gestion : Depuis 1990, Addona Editions, sous la marque Innomatix, développe, édite et commercialise des logiciels dans les domaines Vie pratique, gestion personnelle et solutions pour l entreprise (finances, CRM, communication ). Avant de se déployer avec succès en 2002 dans l'univers du PC, Innomatix a acquis ses lettres de noblesse dans le monde Apple, conférant à ses logiciels une très bonne qualité de stabilité et de finition. Depuis 1995, son logiciel de gestion de comptes personnels Tous Comptes Faits est pré-installé, en version Découverte, sur les ordinateurs grand public de marque Apple. Innomatix dispose d un catalogue de logiciels étoffé, composé de trois gammes de logiciels tous compatibles Mac ou PC : - Passion : Vin sur Vin et Pack Bibliothèque. - Familial :Tous Comptes Faits Personnels ettous Comptes Faits Jeunes, Class'Papiers. - Professionnel : Easy Contacts, Express, Tous Comptes Faits Entreprise, Pack Gestion (Tous Comptes Faits Entreprise + Easy Contacts) et Kita- Livres (gestion de livres anciens). Innomatix se différencie de beaucoup d éditeurs, par l attention particulière qu il porte aux utilisateurs finaux de leurs solutions.

6 - Les utilisateurs bénéficient d une assistante technique gratuite après enregistrement du logiciel. - Les utilisateurs sont consultés lors de l évolution de chaque solution, les améliorations faites à celles-ci correspondent donc plus aux réels besoins des utilisateurs, qu à une évolution faite par rapport aux solutions concurrentes. - Les utilisateurs Innomatix disposent d un accès privilégié au Club Innomatix, qui leur propose des offres promotionnelles, des mises à jours gratuites, des informations complémentaires. - Innomatix propose un ensemble de services autour des ses produits : - Formation (centre de formation agréée). - Installation et intervention, - Contrats de maintenance. La philosophie Innomatix : Qualité, simplicité, fiabilité, ergonomie et services : 5 mots qui traduisent les valeurs que défend quotidiennement Innomatix au travers de ses solutions. Pour plus d'informations sur la société Innomatix et ses produits :

Innomatix présente le logiciel Class Papiers pour PC ou MAC.

Innomatix présente le logiciel Class Papiers pour PC ou MAC. Communiqué de Presse - 13-02-2006 Innomatix présente le logiciel Class Papiers pour PC ou MAC. La nouvelle solution idéale pour classer, organiser et retrouver tous vos papiers en simplicité. Avec Class

Plus en détail

Extensis Inc. vous présente la nouvelle version de Portfolio 8 pour Mac & PC en français.

Extensis Inc. vous présente la nouvelle version de Portfolio 8 pour Mac & PC en français. Communiqué de Presse - 10.01.06 Extensis Inc. vous présente la nouvelle version de Portfolio 8 pour Mac & PC en français. Cette nouvelle version de Portfolio a pris en compte les problématiques grandissantes

Plus en détail

Tous les outils de prospection disponibles avec le logiciel PIKADELLI MARKETING

Tous les outils de prospection disponibles avec le logiciel PIKADELLI MARKETING Le nouveau concept pour vos E-Mailings et vos Fax-Mailings La réussite pour toute votre prospection La gestion de vos NewsLetters L analyse complète avec l @udimat de vos campagnes Présentation du Logiciel

Plus en détail

www.kiwi-backup.com info@kiwi-backup.com 03 89 333 888 Fax : 03 59 03 92 41

www.kiwi-backup.com info@kiwi-backup.com 03 89 333 888 Fax : 03 59 03 92 41 Revendeurs informatiques, SSII, spécialistes de la sécurité des données Sécurisez les données stratégiques de vos clients grâce à un service simple et efficace! et créez votre propre réseau de revendeurs!

Plus en détail

SOLUTIONS INTERNET KIOSQUES INTERACTIFS

SOLUTIONS INTERNET KIOSQUES INTERACTIFS Ciblez vos messages et optimisez vos compagnes d Emailing avec un historique des diffusions, un espace archive,la création de modèles (gabarits standards) dans un environnement simplifié. Azimut Communication,

Plus en détail

Pilotez votre activité comptable et commerciale. Informations? Démonstrations?

Pilotez votre activité comptable et commerciale. Informations? Démonstrations? Ciel_Quantum_Plaquette_Recto.pdf 16/01/09 10:29:32 Intégrale de Gestion Ciel Quantum Gérez l intégralité de votre activité avec un seul logiciel. Pilotez votre activité comptable et commerciale Pour tout

Plus en détail

Simple Efficace Pratique. Gérez efficacement vos contacts et vos clients

Simple Efficace Pratique. Gérez efficacement vos contacts et vos clients Simple Efficace Pratique Gérez efficacement vos contacts et vos clients Gérez facilement vos contacts, prospectez simplement et fidélisez efficacement Parce que vous souhaitez Optimiser votre efficacité

Plus en détail

Fonctions Principales. Vous recherchez un Outil de Gestion Simple et Convivial pour la gestion de vos Devis, Factures et Avoirs

Fonctions Principales. Vous recherchez un Outil de Gestion Simple et Convivial pour la gestion de vos Devis, Factures et Avoirs A2GI-GESTION Version V1.12 Année Création : 2007 Vous recherchez un Outil de Gestion Simple et Convivial pour la gestion de vos Devis, Factures et Avoirs N attendez plus! Achetez A2GI-GESTION Un simple

Plus en détail

Simple Efficace Pratique. Gérez efficacement vos contacts et vos clients

Simple Efficace Pratique. Gérez efficacement vos contacts et vos clients Simple Efficace Pratique Gérez efficacement vos contacts et vos clients Gérez facilement vos contacts, prospectez simplement et fidélisez efficacement Parce que vous souhaitez Optimiser votre efficacité

Plus en détail

Azimailing Logiciel de gestion de campagnes d'e-mailing Ciblez la diffusion de vos messages et optimisez vos campagnes d Emailing!

Azimailing Logiciel de gestion de campagnes d'e-mailing Ciblez la diffusion de vos messages et optimisez vos campagnes d Emailing! Azimailing Logiciel de gestion de campagnes d'e-mailing Ciblez la diffusion de vos messages et optimisez vos campagnes d Emailing! Azimut Communication, à l écoute de sa communauté d utilisateurs, a conçu

Plus en détail

EmpreintePro. logiciel de gestion de laboratoire

EmpreintePro. logiciel de gestion de laboratoire EmpreintePro logiciel de gestion de laboratoire 3 Versions évolutives INTÉGRALE RÉFÉRENCE ESSENTIEL Gardez le sourire avec EmpreintePro : La gestion informatisée de votre laboratoire est simple facile

Plus en détail

Motorola Phone Tools. Mise en route rapide

Motorola Phone Tools. Mise en route rapide Motorola Phone Tools Mise en route rapide Sommaire Configuration minimale requise...2 Avant d installer Motorola Phone Tools...3 Installation de Motorola Phone Tools...4 Installation et configuration du

Plus en détail

Guide d Installation du logiciel Diagnostic Suite

Guide d Installation du logiciel Diagnostic Suite Guide d Installation du logiciel Diagnostic Suite Version 5 Impartial Software La Longanière 49330 Marigné Tél. : 02 41 69 20 45 e-mail : contact@impartial-software.com web : http://www.impartial-software.com

Plus en détail

Plateforme SACADO Aide à la navigation. Bonjour, je suis votre accompagnant pour la formation à distance SACADO.

Plateforme SACADO Aide à la navigation. Bonjour, je suis votre accompagnant pour la formation à distance SACADO. Plateforme SACADO Aide à la navigation Bonjour, je suis votre accompagnant pour la formation à distance SACADO. Configuration minimale Type de poste de travail PC compatible x86 ou Apple PC nomade ou de

Plus en détail

CRM. Gérez efficacement vos contacts et clients ACT! by Sage. Simple. Pratique. Efficace

CRM. Gérez efficacement vos contacts et clients ACT! by Sage. Simple. Pratique. Efficace CRM Gérez efficacement vos contacts et clients ACT! by Sage Simple Pratique Efficace ACT! by Sage Organisez toutes les étapes de votre cycle de vente au travers du suivi détaillé de vos relations commerciales.

Plus en détail

Logiciel d envois de E-Mailing

Logiciel d envois de E-Mailing Logiciel d envois de E-Mailing Présentation GoEmailing2015 vous permettra de gérer l envois de vos e-mailings en toute simplicité, en vous proposant certaines fonctions très utiles telles que: L enregistrement

Plus en détail

Choisissez l un des modèles et dans la zone Options dans le volet de droite indiquez où vous désirez voir apparaître la Barre de navigation.

Choisissez l un des modèles et dans la zone Options dans le volet de droite indiquez où vous désirez voir apparaître la Barre de navigation. Publisher 2007 Créer une composition de type WEB Pour pouvoir publier votre site Web sur le Web, vous devez vous abonner à un service d'hébergement Web après d'un fournisseur de services Internet. Ce service

Plus en détail

Médiathèque Numérique, mode d emploi

Médiathèque Numérique, mode d emploi Médiathèque Numérique, mode d emploi 1) Inscription Sur la page d accueil du site, cliquez sur «Inscrivez-vous» Remplissez le formulaire d inscription, et validez-le. 1 Votre inscription est alors bien

Plus en détail

Guide d installation du logiciel. premier serveur

Guide d installation du logiciel. premier serveur Guide d installation du logiciel premier serveur AVANT L INSTALLATION 1. PREPARATION DE L INSTALLATION Les 2 modules d AUDITSOFT PREMIER Serveur s installent selon la même procédure. Nous vous conseillons

Plus en détail

Campagnes d e-mailings v.1.6

Campagnes d e-mailings v.1.6 Campagnes d e-mailings v.1.6 Sommaire Objet Page I Préparation de la campagne 3 I 1 / Le compte de messagerie pour l envoi des emails 3 I 2 / Configurer le modèle de l email 4 I 3 / La préparation des

Plus en détail

GUIDE D INSTALLATION ET D UTILISATION Du service courrier dématérialisé avec Bee-POST

GUIDE D INSTALLATION ET D UTILISATION Du service courrier dématérialisé avec Bee-POST GUIDE D INSTALLATION ET D UTILISATION Du service avec Bee-POST 2 1. Créer votre compte 2. Imprimante Bee-POST 3. Votre certificat 4. Envoyer un Sommaire Avant-propos...3 1. Créer votre compte...4 2. Télécharger

Plus en détail

- Montage numérique- Novembre 2006. CRDP de l académie de Versailles. Mission TICE Médiapôles. mediapoles @crdp.ac-versailles.fr

- Montage numérique- Novembre 2006. CRDP de l académie de Versailles. Mission TICE Médiapôles. mediapoles @crdp.ac-versailles.fr CRDP de l académie de Versailles Mission TICE Médiapôles - Montage numérique- mediapoles @crdp.ac-versailles.fr 584, rue Fourny 78530 Buc Tél. 01 39 45 78 78 Novembre 2006 http://mediapoles.crdp.ac-versailles.fr

Plus en détail

Le Duo 2014. Compta + Devis Factures. 2 logiciels indispensables pour votre gestion!

Le Duo 2014. Compta + Devis Factures. 2 logiciels indispensables pour votre gestion! Le Duo 2014 Une solution clé en main qui inclut 2 logiciels un bouquet de services LH2 2012 Compta Devis Factures 2 logiciels indispensables pour votre gestion! Petites entreprises, artisans, commerçants,

Plus en détail

T-Service. Manuel du module de communication. Multi-OS Informatica S.P.R.L. Siège social : Rue de Mignault, 117 - B 7062 NAAST N TVA : BE 0829688510

T-Service. Manuel du module de communication. Multi-OS Informatica S.P.R.L. Siège social : Rue de Mignault, 117 - B 7062 NAAST N TVA : BE 0829688510 T-Service Manuel du module de communication 1 Table des matières Configuration du module 3 1. Configuration des utilisateurs 3 2. Configuration des envois de sms 4 3. Configuration des e-mails 4 Gestion

Plus en détail

MIGRER VERS LA DERNIERE VERSION DE L'ANTIVIRUS FIREWALL V4

MIGRER VERS LA DERNIERE VERSION DE L'ANTIVIRUS FIREWALL V4 MIGRER VERS LA DERNIERE VERSION DE L'ANTIVIRUS FIREWALL V4 Cette fiche pratique vous guide à migrer vers la dernière version de l Antivirus Firewall. La fiche pratique suivante est composée de 5 parties

Plus en détail

MARQUE: SEAGATE. REFERENCE: STDR2000200 Backup Plus Slim CODIC: 4057155

MARQUE: SEAGATE. REFERENCE: STDR2000200 Backup Plus Slim CODIC: 4057155 MARQUE: SEAGATE REFERENCE: STDR2000200 Backup Plus Slim CODIC: 4057155 Seagate Dashboard - Guide d'utilisation Seagate Dashboard - Guide d utilisation 2013 Seagate Technology LLC. Tous droits réservés.

Plus en détail

Mode d emploi pour lire des livres numériques

Mode d emploi pour lire des livres numériques Mode d emploi pour lire des livres numériques Configuration minimale requise : Pour télécharger des ouvrages numériques sur son poste et utiliser les fichiers, vous avez besoin : sur PC : connexion Internet

Plus en détail

Médiathèque Numérique, mode d emploi

Médiathèque Numérique, mode d emploi Médiathèque Numérique, mode d emploi 1) Se connecter au service Il vous suffit de vous rendre sur le site Internet de votre médiathèque, de vous connecter avec votre identifiant (numéro de carte abonné)

Plus en détail

1. Principe général du courrier électronique

1. Principe général du courrier électronique 1. Principe général du courrier électronique www.chez.com/infecole Il n y a pas d échange en direct : l envoi et la réception se font indépendamment l un de l autre. Par analogie avec le courrier postal,

Plus en détail

1 Introduction... 1 2 Installation... 1 3 Configuration d Outlook 2010... 6 4 Paramétrer manuellement le serveur... 10

1 Introduction... 1 2 Installation... 1 3 Configuration d Outlook 2010... 6 4 Paramétrer manuellement le serveur... 10 Guide d installation et de configuration Hosted Exchange Professionnel avec Outlook 2010 pour Windows XP Service Pack 3, Windows Vista et Windows 7 Version du 20 février 2012 Table des matières 1 Introduction...

Plus en détail

Nouveau à la médiathèque!

Nouveau à la médiathèque! Nouveau à la médiathèque! Nous vous proposons de découvrir Médiathèque Numérique, un nouveau service de Vidéo à la demande, co-édité par ARTE VOD et UniversCiné. Ce service est gratuit et accessible pour

Plus en détail

Sage 100 et Sage Paie Edition Pilotée

Sage 100 et Sage Paie Edition Pilotée Sage 100 et Sage Paie Edition Pilotée Prise en main rapide 2011 Sage Composition du progiciel Votre progiciel est composé d'un boîtier de rangement comprenant : le dvd-rom sur lequel est enregistré le

Plus en détail

autres prestations page 5

autres prestations page 5 Nos prestations e-mailing page 2 La plus économique de toutes les solutions du marketing direct Particulièrement adapté aux mailings de masse pour démarcher une large clientèle. fax-mailing page 3 Un taux

Plus en détail

Intego ChatBarrier X4 Manuel de l utilisateur

Intego ChatBarrier X4 Manuel de l utilisateur Intego ChatBarrier X4 Manuel de l utilisateur Manuel de l utilisateur d Intego ChatBarrier X4 Page 1 Intego ChatBarrier X4 pour Macintosh 2004-2006 Intego. Tous droits réservés. Intego 10, rue Say - 75009

Plus en détail

1 Présentation de Webmail RoundCube

1 Présentation de Webmail RoundCube 1 Présentation de Webmail RoundCube Webmail RoundCube est un client mail permettant d accéder à vos emails à partir d un navigateur web. Il ne requiert aucune configuration, contrairement aux clients de

Plus en détail

Actions commerciales, visites présentations et rapport au mandant

Actions commerciales, visites présentations et rapport au mandant Généralités Le système enregistre les présentations et les visites effectuées automatiquement ou manuellement, à la demande. Les saisies manuelles peuvent être effectuées soit à partir d'un client en indiquant

Plus en détail

Catalogue Produits & Services Nouvelle gamme Expert - Juin 2015

Catalogue Produits & Services Nouvelle gamme Expert - Juin 2015 Catalogue Produits & Services Nouvelle gamme Expert - Juin 2015 Nos tarifs et spécifications techniques sont valables à la date de leur édition et peuvent être modifiés sans préavis. Avant d acquérir nos

Plus en détail

Logiciel de gestion d imprimante

Logiciel de gestion d imprimante Cette rubrique aborde notamment les aspects suivants : «Utilisation du logiciel CentreWare», page 3-10 «Utilisation des fonctions de gestion de l imprimante», page 3-12 Utilisation du logiciel CentreWare

Plus en détail

Productivité et Relation Client

Productivité et Relation Client Productivité et Relation Client PIKADELLI, la solution professionnelle et complète pour tous vos collaborateurs PIKADELLI CRM, la Solution pour gérer la Productivité et toute la Relation Client Tenir compte

Plus en détail

SEIEMO. Accusés de réception internet MSA

SEIEMO. Accusés de réception internet MSA SEIEMO Serveur d'echanges Informatisés avec les Employeurs de Main d'oeuvre Accusés de réception internet MSA Notice de présentation DTMOEMP M.S.A. Gironde Table des matières 1 PRINCIPE GENERAL...3 2 ENVOI

Plus en détail

www.riaq.ca NIVEAU 2 Initiation à une messagerie Web en ligne.

www.riaq.ca NIVEAU 2 Initiation à une messagerie Web en ligne. NIVEAU Initiation à une messagerie Web en ligne. de Microsoft Outlook Express de Microsoft est sûrement la plus connue des messageries Web. Cette application fait partie intégrante de Windows XP. Les services

Plus en détail

Guide d installation du logiciel. premier

Guide d installation du logiciel. premier Guide d installation du logiciel premier 1. PREPARATION DE L INSTALLATION 2. INSTALLATION Configuration requise n Processeur : 2 GHz ou supérieur n Mémoire vive : 3 Go minimum - Définition écran : 720

Plus en détail

IMPORTANT. Configuration Recommandée:

IMPORTANT. Configuration Recommandée: Contrôle Flash Sommaire 1 Télécharger le logiciel... 4 2 Installation monoposte... 4 3 Installation réseau... 7 3.1 Installation clients/serveur... 7 3.2 Installation d un poste client... 10 3.3 Installation

Plus en détail

Le Grand Robert & Collins (v2) Version réseau Windows

Le Grand Robert & Collins (v2) Version réseau Windows Le Grand Robert & Collins (v2) Version réseau Windows Manuel d installation serveur et postes clients Ce document décrit la procédure d installation pour la version réseau Windows du Grand Robert & Collins

Plus en détail

Connecteur Zimbra pour Outlook 2007 et 2010 (ZCO) w

Connecteur Zimbra pour Outlook 2007 et 2010 (ZCO) w w Procédure Messagerie Outlook 2007 et 2010 Solutions informatiques Connecteur Zimbra pour Microsoft Outlook 2007 et 2010 (ZCO) 1/46 SOMMAIRE 1 Introduction... 3 2 Compatibilité... 3 2.1 Versions supportées

Plus en détail

www.diffuseurs-groupenr.com Mode d emploi

www.diffuseurs-groupenr.com Mode d emploi www.diffuseurs-groupenr.com Mode d emploi 1 Utilisez un navigateur compatible* comme: - Mozilla Firefox - Internet Explorer (version 9 minimum) - Google Chrome * avec le format HTML 5 2 S O M M A I RE

Plus en détail

4. Créer un compte utilisateur

4. Créer un compte utilisateur 4. Créer un compte utilisateur 1 - Cliquez sur le menu Outils puis sur Compte. 2 - Cliquez sur l onglet «Courrier». 3 - Cliquez sur «Ajouter» puis «Courrier». 4 - Tapez votre nom. 5 - Ecrivez votre mél

Plus en détail

GUIDE D INSTALLATION INTERNET haute vitesse

GUIDE D INSTALLATION INTERNET haute vitesse GUIDE D INSTALLATION INTERNET haute vitesse Version 2012-10 1 800 567-6353 1 Table des matières 5....3 5.1 Configuration de Outlook Express...3 5.2 Configuration de Outlook 2000/XP...7 5.3 Configuration

Plus en détail

Astuce N 1 : Consulter mon catalogue articles en mode liste puis en mode fiche : recherche du prix d une référence, consultation du stock.

Astuce N 1 : Consulter mon catalogue articles en mode liste puis en mode fiche : recherche du prix d une référence, consultation du stock. Sage 100 Etendue Sujet mis en avant : «Outre sa déclinaison sur Smartphone, Sage 100 Etendue est également disponible sur tablette tactile. Mise en avant des fonctionnalités clés du profil commercial sur

Plus en détail

www.ciel.com/experts Appelez dès maintenant votre service dédié Experts-Comptables au ou connectez-vous sur

www.ciel.com/experts Appelez dès maintenant votre service dédié Experts-Comptables au ou connectez-vous sur Appelez dès maintenant votre service dédié Experts-Comptables au 01 55 26 33 46 ou connectez-vous sur www.ciel.com/experts Ciel Service Commercial Experts-Comptables 35, rue de la gare - 75917 Paris Cedex

Plus en détail

Sébastien Bailly Votre C.V. sur le Net

Sébastien Bailly Votre C.V. sur le Net Sébastien Bailly Votre C.V. sur le Net, 2003, ISBN 2-7081-3515-5 Chapitre 2 Ce qu il faut savoir d Internet Il se peut que vous soyez déjà familiarisé avec Internet, mais aussi que vous débutiez. Dans

Plus en détail

FINANCES TOP. 1 ) Gérer un fichier de prospects et de clients. 2 ) Produire des dossiers d'analyse patrimoniale.

FINANCES TOP. 1 ) Gérer un fichier de prospects et de clients. 2 ) Produire des dossiers d'analyse patrimoniale. FINANCES TOP Vous pouvez : 1 ) Gérer un fichier de prospects et de clients. 2 ) Produire des dossiers d'analyse patrimoniale. 3 ) Faire les principales simulations : Immobilier, BIC Hôteliers, bilan successoral,

Plus en détail

Avertissement. jeudi 17 janvier 2008

Avertissement. jeudi 17 janvier 2008 Initiation et perfectionnement à l utilisation de la micro-informatique Premiers contacts avec Microsoft Entourage 2008 Quelques mots sur le créateur de cette présentation: Yves Roger Cornil. Animateur

Plus en détail

Médiathèque Numérique, mode d emploi

Médiathèque Numérique, mode d emploi Médiathèque Numérique, mode d emploi 1) Inscription Sur la page d accueil du site, cliquez sur «Inscrivez vous» Remplissez le formulaire d inscription, et validez le. Votre inscription est alors bien enregistrée

Plus en détail

Manuel de DECMAIL à l usage des Directrices et Directeurs d écoles

Manuel de DECMAIL à l usage des Directrices et Directeurs d écoles Manuel de DECMAIL à l usage des Directrices et Directeurs d écoles DECMAIL est un service de courrier électronique accessible par le web, basé sur SQUIRRELMAIL (www.squirrelmail.org). L avantage d une

Plus en détail

Guide d initiation GexosBusiness

Guide d initiation GexosBusiness Guide d initiation GexosBusiness Sommaire Qu est-ce que GexosBusiness Le bureau de GexosBusiness Qu est-ce que le bureau Mode basic et mode expert Comment personnaliser le bureau Recherche rapide à partir

Plus en détail

Intego NetUpdate X4 Manuel de l utilisateur

Intego NetUpdate X4 Manuel de l utilisateur Intego NetUpdate X4 Manuel de l utilisateur Intego NetUpdate X4 - Manuel de l utilisateur Page 1 Intego NetUpdate X4 pour Macintosh 2005 Intego. Tous droits réservés. Intego 10, rue Say - 75009 Paris,

Plus en détail

Kit d émulation P5C Guide d utilisation

Kit d émulation P5C Guide d utilisation Kit d émulation P5C Guide d utilisation NPD1631-00 Aucune partie de ce manuel ne peut être reproduite, stockée dans un système documentaire ni transmise sous quelque forme ou de quelque manière que ce

Plus en détail

Maîtriser Pack Office (Excel, Word, PowerPoint, Publisher et Outlook) Option assistant(e) commercial(e)

Maîtriser Pack Office (Excel, Word, PowerPoint, Publisher et Outlook) Option assistant(e) commercial(e) OBJECTIFS Être autonome dans l utilisation des logiciels du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint, Publisher et Outlook) Être capable de travailler à l aide du logiciel Excel, de façon autonome sur des

Plus en détail

SOMMAIRE. Installation & Gestion des licences Schémaplic. 1. Téléchargement des programmes d installation

SOMMAIRE. Installation & Gestion des licences Schémaplic. 1. Téléchargement des programmes d installation Vous venez d acquérir le logiciel Schémaplic et nous vous félicitons pour votre achat. Le présent document illustre les étapes d installation et d activation de votre logiciel Schémaplic dans ses différentes

Plus en détail

PAS À PAS CONFIGURATION D UNE ADRESSE CLOUD SUR UN LOGICIEL DE MESSAGERIE MAIL SUR MAC OS X V.1.00

PAS À PAS CONFIGURATION D UNE ADRESSE CLOUD SUR UN LOGICIEL DE MESSAGERIE MAIL SUR MAC OS X V.1.00 PAS À PAS CONFIGURATION D UNE ADRESSE CLOUD SUR UN LOGICIEL DE MESSAGERIE MAIL SUR MAC OS X V.1.00 Table des matières Configurer votre adresse créée dans le Cloud Privé sur votre logiciel de messagerie

Plus en détail

Les nouveautés. % Internet Explorer 8

Les nouveautés. % Internet Explorer 8 Introduction La dernière version d Internet Explorer s intègre bien évidemment dans toutes les versions de Windows 7. Mais rien ne vous empêche de l installer également sur des systèmes plus anciens :

Plus en détail

Connecteur Zimbra pour Outlook 2003 (ZCO)

Connecteur Zimbra pour Outlook 2003 (ZCO) Solutions informatiques w Procédure Messagerie Outlook 2003 Connecteur Zimbra pour Microsoft Outlook 2003 (ZCO) 1/49 SOMMAIRE 1 Introduction... 3 2 Compatibilité... 3 2.1 Versions supportées des systèmes

Plus en détail

SMTP Secured (Outlook 2010)

SMTP Secured (Outlook 2010) SMTP Secured (Outlook 2010) Version : 1.0 Configuration d un compte SMTP Secured sous Outlook 2010 Rédaction, Vérification, Approbation Rédaction Vérification Approbation Nom Date/Visa Nom Date/Visa Nom

Plus en détail

Guichet ONEGATE ECEIS. Manuel d utilisateur ORGANISATION ET INFORMATIQUE SDESS

Guichet ONEGATE ECEIS. Manuel d utilisateur ORGANISATION ET INFORMATIQUE SDESS Guichet ONEGATE Manuel d utilisateur ECEIS ORGANISATION ET INFORMATIQUE SDESS SOMMAIRE 1. INTRODUCTION... 3 1.1. PRÉSENTATION DE ONEGATE... 3 1.2. INFORMATIONS IMPORTANTES... 3 1.3. SYNTHÈSE DES TERMES

Plus en détail

Adieu Hotmail... bonjour Outlook.com

Adieu Hotmail... bonjour Outlook.com 20/02/2013 http://www.tomsguide.fr/article/hotmail-outlook-guide,5-440.html Adieu Hotmail... bonjour Outlook.com La fin d'une histoire et le début d'une nouvelle C est l année de la migration et de l uniformisation

Plus en détail

CONDITIONS GÉNÉRALES D UTILISATION

CONDITIONS GÉNÉRALES D UTILISATION CONDITIONS GÉNÉRALES D UTILISATION Bienvenue sur www.lembarque.com Merci d avoir choisi nos produits et services! Les présentes conditions générales d utilisation s appliquent à notre site web : www.lembarque.com

Plus en détail

Guide d Installation du module Diagnostic Suite Web Service

Guide d Installation du module Diagnostic Suite Web Service Guide d Installation du module Diagnostic Suite Web Service Version 5.2 Impartial Software La Longanière 49330 Marigné Tél. : 02 41 69 20 45 e-mail : contact@impartial-software.com web : http://www.impartial-software.com

Plus en détail

2-Description globale du programme IziMailing

2-Description globale du programme IziMailing 1-But La raison d être de ce document est de déterminer les conditions d utilisation du logiciel IziMailing ainsi que la fonctionnalité associée «Routage Professionnel», mis en vente par l entreprise Softiciel

Plus en détail

Single User. Guide d Installation

Single User. Guide d Installation Single User Guide d Installation Copyright 2009, Canto GmbH. Tous droits réservés. Canto, le logo Canto, le logo Cumulus et l'appellation Cumulus sont des marques de Canto, déposées aux États-Unis et dans

Plus en détail

www.riaq.ca de Microsoft NIVEAU 2 Initiation à une messagerie Web en ligne.

www.riaq.ca de Microsoft NIVEAU 2 Initiation à une messagerie Web en ligne. NIVEAU Initiation à une messagerie Web en ligne. de Microsoft Windows Live Mail peut vous aider à classer tout ce qui vous intéresse au même endroit sur votre PC. Ajoutez et consultez plusieurs comptes

Plus en détail

DECIBackup Suite. Solution Professionnelle de Sauvegarde. www.decidev.fr

DECIBackup Suite. Solution Professionnelle de Sauvegarde. www.decidev.fr DECIBackup Suite Solution Professionnelle de Sauvegarde Les données, ça se protège Durant le premier semestre de l année 2009, plus de 110 millions de salariés à travers le monde ont été affectés par la

Plus en détail

Single User. Guide d Installation

Single User. Guide d Installation Single User Guide d Installation Copyright 2012, Canto GmbH. Tous droits réservés. Canto, le logo Canto, le logo Cumulus et l'appellation Cumulus sont des marques de Canto, déposées aux États-Unis et dans

Plus en détail

SharpdeskTM R3.1. Guide d installation Version 3.1.01

SharpdeskTM R3.1. Guide d installation Version 3.1.01 SharpdeskTM R3.1 Guide d installation Version 3.1.01 Copyright 2000-2004 par Sharp Corporation. Tous droits réservés. Toute reproduction, adaptation ou traduction sans autorisation écrite préalable est

Plus en détail

CRM & DATA SOLUTIONS VENTES SFA & MARKETING

CRM & DATA SOLUTIONS VENTES SFA & MARKETING 0 826 621 276 www.crmdata.fr SOLUTIONS VENTES SFA & MARKETING En mode hébergé (ASP) Copyright 2006 - tous droits réservés. CRM&DATA, UNE SOLUTION CRM 100% WEB ACCESSIBLE SUR PC ou MAC VIA INTERNET EXPLORER

Plus en détail

Guide utilisateur. Flexible Storage

Guide utilisateur. Flexible Storage Guide utilisateur Flexible Storage Sommaire Débuter avec Flexible Storage Gérer mon espace de stockage Synchroniser mes données Partager un dossier (mode collaboratif) Sauvegarder mes données Autres fonctionnalités

Plus en détail

Médiathèque Numérique, mode d emploi

Médiathèque Numérique, mode d emploi Médiathèque Numérique, mode d emploi 1) Choisir son programme Vous pouvez choisir un programme : - parmi la sélection de votre médiathèque qui est sur la page d accueil du site mediatheque-numerique.com

Plus en détail

Audio & Web Conferencing Microsoft LiveMeeting Orange Business Services

Audio & Web Conferencing Microsoft LiveMeeting Orange Business Services Audio & Web Conferencing Microsoft LiveMeeting Orange Business Services date, présentation à xyz des réunions en ligne, où et quand vous le souhaitez agenda section 1 la web conférence, qu est-ce que c

Plus en détail

Porteau version 3. Logiciel de simulation de réseaux d eau sous pression. Manuel d installation

Porteau version 3. Logiciel de simulation de réseaux d eau sous pression. Manuel d installation Porteau version 3 Logiciel de simulation de réseaux d eau sous pression Manuel d installation Unité Réseaux, Épuration et QUalité des Eaux Département Milieux aquatiques, qualité et rejets Groupement de

Plus en détail

Installation et configuration de Netscape Communicator 4

Installation et configuration de Netscape Communicator 4 3.1 Sommaire Exécuter le programme d installation 3.3 Installation de Communicator Pro 3.4 Création de votre profil 3.6 Configurer Communicator 3.8 Installation et configuration de Netscape Communicator

Plus en détail

Formation Emailing Utiliser MailPoet

Formation Emailing Utiliser MailPoet Katie Palluault, Formatrice & webdesigner Formation Emailing Utiliser MailPoet Contenu Principes généraux des campagnes d'emailing... 2 Les protocoles... 2 Se connecter à l interface de gestion du site

Plus en détail

Configuration requise

Configuration requise 1 2 Configuration requise Les applications de la gamme 4D v12 requièrent au minimum les configurations suivantes. Windows Mac OS Processeur Pentium IV Intel (R) OS Windows 7, Windows Vista, Windows XP

Plus en détail

Le guide. sfr.re. Découvrez l offre TV ADSL de SFR

Le guide. sfr.re. Découvrez l offre TV ADSL de SFR SFR LOGO SFR Nº dossier : Date : 12/09/08 Validation DA/DC : Validation Client : QUADRI sfr.re Le guide SFR Découvrez l offre TV ADSL de SFR Des chaînes en qualité numérique et des services interactifs

Plus en détail

Basée sur un puissant moteur de bases de données, cette solution a été conçue pour une exploitation en multi ou monoposte.

Basée sur un puissant moteur de bases de données, cette solution a été conçue pour une exploitation en multi ou monoposte. Univers-4.0 Plaquette Commerciale - 2008 A qui s'adresse Univers Univers est un logiciel modulaire qui permet d informatiser les différentes étapes de la chaîne commerciale de votre société. Destiné aux

Plus en détail

AntiSpam et AntiSpyware intégrés

AntiSpam et AntiSpyware intégrés AntiSpam et AntiSpyware intégrés Guide d installation AntiVirus Firewall 1 Préparation de votre ordinateur en vue de l'installation de Securitoo AntiVirus Firewall Il est impératif de désinstaller tout

Plus en détail

Guide d utilisation de l interface Web SeeClic.com

Guide d utilisation de l interface Web SeeClic.com Bienvenue Sur SeeClic.com Nous sommes allés très loin pour vous rendre plus proches Index Page - Accueil 4 - Sommaire 6 - Accès client 7 - Live Demo 8 V2.03c Guide d utilisation de l interface Web SeeClic.com

Plus en détail

Procédure d installation du logiciel CHIFFRAG

Procédure d installation du logiciel CHIFFRAG Procédure d installation du logiciel CHIFFRAG Présentation Le logiciel CHIFFRAG WEB permet d établir sur feuille Excel un débours complet de l ensemble de l ossature CLIPPER et des choix de remplissages

Plus en détail

Médiathèque Numérique, mode d emploi

Médiathèque Numérique, mode d emploi Médiathèque Numérique, mode d emploi 1) Inscription Sur la page d accueil du site, cliquez sur «Inscrivez vous» Remplissez le formulaire d inscription, et validez le. 1 Votre inscription est alors bien

Plus en détail

INSTALLATION DE LA CLÉ 3G UTILISATION VOTRE COMPTE CLIENT. Guide de votre clé 3G. spécifications système. p. 4 branchement de la clé 3G

INSTALLATION DE LA CLÉ 3G UTILISATION VOTRE COMPTE CLIENT. Guide de votre clé 3G. spécifications système. p. 4 branchement de la clé 3G contenu du pack sommaire Elle vous permet de connecter votre ordinateur aux réseaux haut débit mobile avec une vitesse de connexion allant jusqu à Mbps Guide de votre clé G INSTALLATION DE LA CLÉ G spécifications

Plus en détail

Plateforme d'évaluation professionnelle. Manuel d utilisation du site Web d administration d EvaLog

Plateforme d'évaluation professionnelle. Manuel d utilisation du site Web d administration d EvaLog Plateforme d'évaluation professionnelle Manuel d utilisation du site Web d administration d EvaLog Un produit de la société AlgoWin http://www.algowin.fr Version 1.0.2 du 08/02/2015 Table des matie res

Plus en détail

GUIDE D UTILISATION. VIA emessenger - OUTIL DE MESSAGERIE INSTANTANÉE PAR. www.sviesolutions.com

GUIDE D UTILISATION. VIA emessenger - OUTIL DE MESSAGERIE INSTANTANÉE PAR. www.sviesolutions.com GUIDE D UTILISATION VIA emessenger - OUTIL DE MESSAGERIE INSTANTANÉE PAR www.sviesolutions.com TABLE DES MATIÈRES INTRODUCTION... 3 INSTALLATION... 4 Configuration requise... 5 Installer Via emessenger...

Plus en détail

DSi. Guide de messagerie académique. académie Créteil. académie Créteil Convergence 2.0. Direction des systèmes d'information

DSi. Guide de messagerie académique. académie Créteil. académie Créteil Convergence 2.0. Direction des systèmes d'information académie Créteil Convergence 2.0 Guide de messagerie académique Copyright : Direction des systèmes d information académie Créteil DSi Direction des systèmes d'information Convergence 2.0 : la nouvelle

Plus en détail

CATALOGUE DES OFFRES O2i INGÉNIERIE ENFOCUS SWITCH

CATALOGUE DES OFFRES O2i INGÉNIERIE ENFOCUS SWITCH CATALOGUE DES OFFRES O2i INGÉNIERIE ENFOCUS SWITCH LightSwitch 09 Automatisation Fiche produit O2i + L EXPERTISE O2I POUR LA SOLUTION Au travers d'audits, nous construisons avec vous le cahier des charges

Plus en détail

ENVOYEZ TOUS VOS MESSAGES À LA DEMANDE, 24H / 24, 7J / 7

ENVOYEZ TOUS VOS MESSAGES À LA DEMANDE, 24H / 24, 7J / 7 ENVOYEZ TOUS VOS MESSAGES À LA DEMANDE, 24H / 24, 7J / 7 PERSONNALISATION DES MESSAGES COURRIER SIMPLE ET RECOMMANDÉ VOTE LOCATION D ADRESSES 88 % d économies par rapport au coût d un archivage papier

Plus en détail

La mercuriale. Pour une meilleure gestion de votre restauration

La mercuriale. Pour une meilleure gestion de votre restauration 2012 Véritable outil informatique d'aide à la décision et à la créativité. Simple d'utilisation et totalement intuitif, La Mercuriale s'installe progressivement sur toute la France et les pays francophones.

Plus en détail

(Actuellement, les commandes sont envoyées aux États-Unis et au Canada. Les envois au niveau international seront mis en place sous peu.

(Actuellement, les commandes sont envoyées aux États-Unis et au Canada. Les envois au niveau international seront mis en place sous peu. Bienvenue! HP Photo Creations, optimisé par RocketLife, est la solution la plus simple et rapide pour créer des souvenirs et gadgets de qualité professionnelle à partir de vos photos. En quelques clics

Plus en détail

Sharpdesk V3.3. Guide d installation Version 3.3.03

Sharpdesk V3.3. Guide d installation Version 3.3.03 Sharpdesk V3.3 Guide d installation Version 3.3.03 Copyright 2000-2009 par SHARP CORPORATION. Tous droits réservés. Toute reproduction, adaptation ou traduction sans autorisation écrite préalable est interdite,

Plus en détail

Océ Print Exec Workgroup

Océ Print Exec Workgroup Océ Print Exec Workgroup Informations Logiciel L impression plus intelligente que jamais Logiciel de soumission et de création de travaux via le web Impression rapide de documents de formats différents

Plus en détail

Annuaire TN. Cahier des charges. La Maison des Ligues Créé le 12/01/2014 Nicolas Blanchet & Tom Germain. Expression des besoins - Annuaire TN.

Annuaire TN. Cahier des charges. La Maison des Ligues Créé le 12/01/2014 Nicolas Blanchet & Tom Germain. Expression des besoins - Annuaire TN. Cahier des charges Client La Maison des Ligues Créé le 12/01/2014 Auteur Nicolas Blanchet & Tom Germain Destinataire La Maison des Ligues Fichier Expression des besoins - Annuaire TN.docx 1 Sommaire I.

Plus en détail

Configuration Outlook Express

Configuration Outlook Express Configuration Outlook Express Ce manuel vous aidera à: 4 rendre votre nouvelle adresse e-mail Euphony accessible par Outlook Express (p. 1 7) 4 rendre votre (vos) ancienne(s) adresses e-mail accessibles

Plus en détail