DEVENONS PARTENAIRES!

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "DEVENONS PARTENAIRES!"

Transcription

1 1 UNE NOUVELLE FACON DE VOIR L IMMOBILIER DEVENONS PARTENAIRES! UN NOUVEAU CONCEPT Le Réseau National d'agents Mandataires en Immobilier

2 2 La Société GROUPEMENT IMMOBILIER développe un concept original de Réseau National D Agents Mandataires en Immobilier Nous vous proposons de devenir votre propre patron dans l Immobilier, en devenant Agent Mandataire indépendant, sans droit d entrée ni redevance.

3 3 A quoi sert-il d avoir une agence immobilière traditionnelle avec vitrine Aujourd hui? Ce n est plus grâce à la vitrine de l agence que l on trouve des clients, mais grâce à la quantité et à la qualité des mandats, aux qualités commerciales et relationnelles du professionnel de l immobilier et surtout à sa présence sur Internet, qui devient aujourd hui un moyen incontournable de sa réussite. Notre métier a changé ; les vitrines (trop nombreuses) n attirent plus les clients. La quasi-totalité des mandats (mandats de vente ou mandats de recherche) sont signés aux domiciles des vendeurs ou des acheteurs ; ces derniers ne veulent plus se déplacer jusqu à l agence mais préfèrent sélectionner des biens susceptibles de les intéresser dans la presse, mais surtout, et de plus en plus sur Internet, cet extraordinaire et infini réseau de communication international.

4 4 Un nouveau concept Qui vient d Amérique du Nord (USA, Canada, ) où des centaines, parfois des milliers de Négociateurs/trices Immobiliers Indépendants (agents commerciaux) se sont réunis au sein d un groupement afin de pouvoir disposer d outils performants, de puissants moyens d organisation qu en restant isolés, ils n auraient pu s offrir ou obtenir. Cette force et ces moyens qui évoluent et progressent sans cesse leur permettent de répondre efficacement aux besoins d'une clientèle aussi bien nationale qu'étrangère (internationale). Sortis de leur isolement, grâce au réseau constitué, ils peuvent ainsi collaborer entre eux et augmenter leurs chances de réaliser des ventes supplémentaires La plupart des avantages d'une franchise, mais : Sans les INCONVENIENTS : Pas de droit d'entrée Pas de royalties Formation gratuite Résultat : Ils détiennent 95% de parts de marché pour 42% seulement en France Plus d une vente sur deux échappe aux nombreux professionnels de l immobilier : Par conséquent, les parts de marché à conquérir sont énormes!

5 5 Les Agents mandataires indépendants en immobilier, ne sont pas des salariés déguisés; le risque de requalification est très important pour ces gens là, et va s amplifier, car les contrôles de l URSAFF sont de plus en plus nombreux. Il faut savoir qu un seul statut est légal : C est l Agent Mandataire (loi N du 13 Juillet 2006) Sans lien de subordination (comme le propose GROUPEMENT IMMOBILIER). D autre part, il doit obligatoirement être titulaire d une «Carte blanche»qui est délivrée par le titulaire de la carte professionnelle (comme la loi l exige) ; elle garantie aux clients que le mandataire est habilité à faire visiter les biens, négocier, et recueillir les signatures des mandats, pour le compte du titulaire de la Carte professionnelle d Agent Immobilier. En intégrant le réseau GROUPEMENT IMMOBILIER, vous répondrez aux attentes des vendeurs, des acheteurs, mais aussi aux vôtres et à toutes celles des professionnels de l immobilier

6 DEVENEZ AGENT MANDATAIRE GROUPEMENT IMMOBILIER 6

7 7 GROUPEMENT IMMOBILIER valorise son réseau d Agents Mandataires, car ce sont eux qui sont en première ligne, au contact direct avec la clientèle, et qui contribuent en grande partie à l image de GROUPEMENT IMMOBILIER C est la raison pour laquelle nous optimisons leurs commissions. Nous leur proposons un taux de commission hors du commun, par rapport à celui habituellement appliqué dans la profession Nos Agents Mandataires sont commissionnés à hauteur de 70% à 95% de leurs chiffres d affaires (C'est-à-dire de la commission encaissée par GROUPEMENT IMMOBILIER)

8 8 Barème de commissions de nos Agents Mandataires Sur le chiffre d affaire encaissé par GROUPEMENT IMMOBILIER - 70 % de 0 à H.T - 75% de à H.T - 80 % de à H.T - 85 % de à H.T - 90 % de à H.T - 95 % au dessus de H.T Ces pourcentages sont calculés H.T sur le H.T, Les compteurs sont remis à zéro le premier Janvier de chaque année et les commissions vous sont réglées aux actes authentiques notariés encaissés. Tous ces pourcentages correspondent à une mission complète de l Agent Mandataire (si vous détenez le mandat de vente + trouvez vousmême l'acquéreur).

9 9 Vous travaillez seul mais en étroite collaboration avec vos confrères régionaux ou nationaux, avec un fichier commun composé de la totalité des mandats (simples et exclusifs), en revanche un mandat rentré par un Agent GROUPEMENT IMMOBILIER ne peut pas l être par un autre (mandat de vente ou mandat de recherche) Tous nos compromis de vente sont rédigés et signés soit au siège social de GROUPEMENT IMMOBILER Par son gérant, titulaire de la carte professionnelle ou chez le notaire, suivant ce que souhaite le client, évitant ainsi tous soucis de rédaction, de suivi et sécurité pour vous et vos clients.

10 Avec GROUPEMENT IMMOBILIER, vous êtes indépendant mais jamais isolé! 10 Devenez Agent Mandataire GROUPEMENT IMMOBILIER, et soyez enfin rémunéré à votre juste valeur. Pas d investissement, pas de personnel, pas de boutique, pas de redevance, pas de droit d entrée, pas de frais de Communication nationale obligatoires, et vous bénéficiez de tous les avantages du réseau. Nous vous ferons atteindre des niveaux de rémunération largement supérieurs à la moyenne de la profession. Le réseau GROUPEMENT IMMOBILIER est composé de vrais Agents Mandataires Immobiliers Indépendants. Nous leur apportons tous les outils et moyens pour réussir Nous mettons à votre disposition : Formation initiale complète Un suivi régulier (hebdomadaire si besoin) Des stages de perfectionnement réguliers Une assistance Des documents commerciaux Des outils performants comme Secrétariat à distance, hot-lines juridique, fiscales, informatiques, commerciales. Un logiciel Immobilier performant. Des partenaires (Banques, organismes financiers, sociétés de crédits immobiliers etc ) Des tarifs fournisseurs et une centrale d achat. Un site internet référencé Un mini-site pour chaque agent mandataire Des news- letters (journal interne d information du réseau) Animation du réseau avec challenges, concours, sorties etc

11 11 REJOIGNEZ NOUS Quel matériel devez vous posséder? Un véhicule, équipé éventuellement d un GPS (Pas obligatoire, mais fortement recommandé) Un PC portable (de préférence), ou fixe à votre domicile, avec connexion ADSL, une imprimante, et si possible un scanner. Un photocopieur/fax Un appareil photo numérique Un téléphone portable.

12 Notre offre s'adresse uniquement aux personnes correspondant aux profils et critères suivants : 12

13 13 1)HONNÊTE (DANS TOUS LES CAS) (personnages pas clairs, douteux, aventuriers, pas sérieux, etc. s'abstenir.) Si vous n'avez pas une attitude droite et honnête, même si vous êtes le meilleur commercial de votre région Passez votre chemin Vous n'avez pas votre place dans le réseau GROUPEMENT IMMOBILIER et nous ne souhaitons pas recevoir votre candidature. Nous tenons absolument à conserver l esprit de communication, de collaboration, d entraide et la bonne ambiance dominante qui règne au sein du réseau GROUPEMENT IMMOBILIER. Aussi, les rouspéteurs, râleurs, contestataires, antipathiques, caractériels, etc... ne sont pas les bienvenus. Ce n'est qu'au prix de cette sélection que nous pouvons développer et conserver une équipe de "GAGNEURS", avec un bon état d esprit et toujours prêts à collaborer loyalement. 2)DISPOSER D'UNE AUTONOMIE FINANCIERE PERSONNELLE DE 3 A 5 MOIS. En effet, une des particularités de notre profession réside dans le fait qu il faut 3 à 5 mois pour «amorcer la pompe», le temps de se constituer un fichier clients et de faire ses premières ventes. Cette Autonomie financière sera bien évidemment réduite si vous êtes ou déjà été négociateurs/négociatrices en Immobilier.

14 -Ex-commerçants, ex-artisans, ex-chefs d'entreprises, vous êtes aussi les bienvenus dans le réseau GROUPEMENT IMMOBILIER 14 Vous êtes motivé pour : Créer votre propre entreprise (En étant indépendant sans être isolé) Construire une activité agréable et lucrative en partenariat avec de vrais professionnels de l immobilier Forts de notre expérience de plus de 20 ans dans la profession, nous maitrisons parfaitement ce beau et noble métier qu est l Immobilier, et sommes prêts à vous faire partager notre savoir- faire, et à vous aider en mettant à votre disposition des outils performants, pour vous mener vers la réussite!

15 15 Pour un nouveau départ dans la vie active Si posséder votre propre affaire et être indépendant est votre rêve, GROUPEMENT IMMOBILIER vous aidera à concrétiser ce projet. Nous espérons que ce document vous aura donné un aperçu de notre activité et de notre concept. Si vous souhaitez avoir plus d informations, ou tout simplement nous rencontrer, nous vous invitons à nous contacter, soit par téléphone, soit par mail. Sarl GROUPEMENT IMMOBILIER R.C.S N Montpellier Paris & Ile de France Carte Professionnelle n 2006/34/1065 Laurent Buchon Délivrée par la préfecture de l Hérault Garantie Financière LLOYD S/SEGAP 63, Avenue de SUFFREN PARIS Tel : Port:

Le Réseau National d Agents Mandataires en Immobilier. Travaillons ensemble & Devenons Partenaires

Le Réseau National d Agents Mandataires en Immobilier. Travaillons ensemble & Devenons Partenaires Le Réseau National d Agents Mandataires en Immobilier Travaillons ensemble & Devenons Partenaires Une Nouvelle Façon de Voir l Immobilier La Société GROUPEMENT IMMOBILIER développe un Concept Original

Plus en détail

RÉSEAU NATIONAL D'AGENTS MANDATAIRES EN IMMOBILIER. L IMMOBILIER de PROXIMITE MAROC. www.immodom.net www.immodom.ma

RÉSEAU NATIONAL D'AGENTS MANDATAIRES EN IMMOBILIER. L IMMOBILIER de PROXIMITE MAROC. www.immodom.net www.immodom.ma RÉSEAU NATIONAL D'AGENTS MANDATAIRES EN IMMOBILIER L IMMOBILIER de PROXIMITE UN NOUVEAU CONCEPT AU MAROC www.immodom.net www.immodom.ma Une Nouvelle Façon de voir l'immobilier au Maroc, un Réseau de Professionnels

Plus en détail

GROUPEMENT IMMOBILIER

GROUPEMENT IMMOBILIER GROUPEMENT IMMOBILIER Le réseau National d Agents Mandataires indépendant(e)s Rejoindre notre réseau est un début, Evoluer ensemble est un progrès, Votre réussite devient notre force www.groupementimmo.com

Plus en détail

20 millions de visites par mois. 12 millions de visites par mois. Groupe. Groupe 10 millions de visites par mois

20 millions de visites par mois. 12 millions de visites par mois. Groupe. Groupe 10 millions de visites par mois 20 millions de visites par mois Groupe 12 millions de visites par mois Groupe 10 millions de visites par mois Nos autres partenaires de diffusion, tels que Aktifimmo Consortium immobilier ainsi que Immostreet

Plus en détail

90% Le Réseau. des mandataires immobiliers. de commission d agence! Nous recrutons! Rejoignez-nous sur : www.ebusiness-immobilier.

90% Le Réseau. des mandataires immobiliers. de commission d agence! Nous recrutons! Rejoignez-nous sur : www.ebusiness-immobilier. Le Réseau 90% de commission d agence! Indépendance Accompagnement Évolution Diminution des coûts Outils Communication Nous recrutons! 10 ans d expérience dans l immobilier au service du réseau d agents

Plus en détail

GUIDE DE VENTE Les étapes pour réussir votre transaction immobilière

GUIDE DE VENTE Les étapes pour réussir votre transaction immobilière GUIDE DE VENTE Les étapes pour réussir votre transaction immobilière Junot.fr Ce guide détaille l ensemble du processus de vente : de la première étape de l estimation jusqu à la signature définitive.

Plus en détail

D O S S I E R D E P R E S S E

D O S S I E R D E P R E S S E Le réseau immobilier expert en biens contemporains d exception D O S S I E R D E P R E S S E w w w. e s p a c e s - a t y p i q u e s. c o m CONTACT PRESSE Camille Dessalle : camille@infinites.fr Agnès

Plus en détail

«Souvent imité, jamais égalé»

«Souvent imité, jamais égalé» «Souvent imité, jamais égalé» DOSSIER DE PRESSE Franchise Pizza Manhattan Devenez franchisé du 1 er concept de pizzas À déguster sur place ou emporter!!! 1 - PRÉSENTATION Pizza Manhattan est un jeune réseau

Plus en détail

2011 Dossier de Presse

2011 Dossier de Presse 2011 Dossier de Presse 01/07/2011 Sommaire Le reseau Cimm Immobilier... 3... 3 Rejoindre le réseau... 3 La réussite par la formation... 3 Le developpement du reseau... 5... 5... 6 «La réussite de nos Franchisés

Plus en détail

Professionnels du secteur financier. Une plateforme dédiée pour un partenariat de confiance

Professionnels du secteur financier. Une plateforme dédiée pour un partenariat de confiance Professionnels du secteur financier Une plateforme dédiée pour un partenariat de confiance Gérants externes, conseillers financiers indépendants, appuyez-vous sur un grand groupe bancaire L EXPERTISE D

Plus en détail

Devenez. Apporteur D Affaires Pour Matheo Software

Devenez. Apporteur D Affaires Pour Matheo Software Devenez Apporteur D Affaires Pour Matheo Software Qui sommes nous? Créée en 2003 par des professionnels de l'intelligence économique et du traitement de l'information issus de l enseignement supérieur

Plus en détail

Notre ambition : devenir un acteur principal de l immobilier en France, d ici 5 ans!

Notre ambition : devenir un acteur principal de l immobilier en France, d ici 5 ans! LE MOT DU FONDATEUR : Laurent KOEHLER Depuis 2002, les agences KOEHLER IMMOBILIER n ont cessé de prendre des parts de marché dans un contexte concurrentiel toujours plus difficile, et des exigences clients

Plus en détail

Description de la procédure

Description de la procédure 111 Avenue Victor Hugo 75784 Paris Cedex 16 Description de la procédure Etapes de la procédure: 1. Demande éventuelle d'informations techniques complémentaires à votre banque. 2. Analyse technique du dossier

Plus en détail

DOSSIER DE PRESENTATION FRANCHISE P 2. S o m m a i r e P 3 P 4 P 5 P 7 P 8

DOSSIER DE PRESENTATION FRANCHISE P 2. S o m m a i r e P 3 P 4 P 5 P 7 P 8 S o m m a i r e P 2 P 3 P 4 P 5 P 7 P 8 Présenta on de la franchise Ouvrez dès aujourd hui votre agence Cours Ado Budget Créa on d agence Interview de Isabelle DUMAS Rejoindre le réseau Cours Ado Coordonnées

Plus en détail

VISIBILITÉ EFFICACITÉ PROXIMITÉ MODERNITÉ. www.facilis.immo

VISIBILITÉ EFFICACITÉ PROXIMITÉ MODERNITÉ. www.facilis.immo VISIBILITÉ EFFICACITÉ PROXIMITÉ MODERNITÉ www.facilis.immo QUI SOMMES-NOUS? FACILIS Immobilier est un réseau national d agents mandataires et consultants immobiliers qui connait un fort développement.

Plus en détail

Installez vos serveurs en Suisse dans un datacenter de type TIER III et rejoignez des fleurons de la Silicon Valley qui sont déjà hébergés dans nos

Installez vos serveurs en Suisse dans un datacenter de type TIER III et rejoignez des fleurons de la Silicon Valley qui sont déjà hébergés dans nos Installez vos serveurs en Suisse dans un datacenter de type TIER III et rejoignez des fleurons de la Silicon Valley qui sont déjà hébergés dans nos centres de données. Le choix d une offre de housing est

Plus en détail

Le Club de Gestion. Organiser sa comptabilité. www.club gestion.fr

Le Club de Gestion. Organiser sa comptabilité. www.club gestion.fr A la lecture du blog www.a6pro.eu de Geneviève Texier, j ai découvert cet article écrit par Jean Paul Debeuret, Organisateur de la Caravane des Entrepreneurs et créateur de la Tv des entrepreneurs. Il

Plus en détail

Rejoignez la franchise Interior

Rejoignez la franchise Interior Rejoignez la franchise Interior Vente - Location vide - Location meublée Une agence immobilière classique avec une spécificité : la location meublée Le réseau «Haut de Gamme» de l immobilier Transmission

Plus en détail

Domiciliation fiscale & Assistance juridique

Domiciliation fiscale & Assistance juridique Domiciliation fiscale & Assistance juridique Vous créez votre propre entreprise mais vous n'avez pas de siège social et vous ne voulez pas supporter les frais et charges locatives d'un local dont vous

Plus en détail

Fiche info BradeAuto

Fiche info BradeAuto Fiche info BradeAuto Droits d entrée OFFERTS Offre valable jusqu au 31/12/2014 NOTRE CONCEPT (côté clients) L enseigne BRADE AUTO propose de faciliter, d accélérer et de sécuriser l achat et la vente de

Plus en détail

Pratiquez un métier passionnant, reconnu et réglementé

Pratiquez un métier passionnant, reconnu et réglementé L immobilier, comme vous l aimez Pratiquez un métier passionnant, reconnu et réglementé ABESSAN, fondé en 2003, développe son réseau d agents commerciaux en immobilier au niveau national en leur apportant

Plus en détail

Agence webmarketing & digitale

Agence webmarketing & digitale g 04 67 49 12 20 i cibleweb.com cement Agence webmarketing & digitale Depuis la création de cibleweb.com notre objectif reste inchangé Accompagner les PME dans l optimisation de leur présence en ligne

Plus en détail

Découvrez l avantage Raymond James

Découvrez l avantage Raymond James Découvrez l avantage Raymond James En choisissant Raymond James, vous obtenez plus que les services d un conseiller financier d expérience soucieux de répondre à vos besoins. Vous bénéficiez des nombreuses

Plus en détail

Le Mans, le 22/01/2014

Le Mans, le 22/01/2014 Le Mans, le 22/01/2014 Chers confrères, Notre environnement évolue constamment: des patients de plus en plus exigeants, une réglementation qui se complexifie, une charge de travail en augmentation. Devant

Plus en détail

Devenir Agent Général Allianz

Devenir Agent Général Allianz Devenir Agent Général Allianz Un métier d entrepreneur à découvrir. Avec vous de A à Z Si vous êtes motivé(e) pour vendre, entreprendre, organiser, animer, Allianz a besoin de votre compétence pour partager

Plus en détail

Une compagnie pour la vie

Une compagnie pour la vie 12 pages:mise en page 1 01/06/11 11:15 Page1 Une compagnie pour la vie Une compagnie pour la vie AFI ESCA : Compagnie d assurance sur la vie et de capitalisation. Entreprise régie par le code des assurances.

Plus en détail

LE RÉSEAU IMMOBILIER "A DOMICILE"

LE RÉSEAU IMMOBILIER A DOMICILE LE RÉSEAU IMMOBILIER "A DOMICILE" NOUVELLE GÉNÉRATION CONTACT PRESSE : Infinités Communication Anaïs MARCOVICI : anais@infinites.fr Agnès HEUDRON : agnesh@infinites.fr Tél. : 01 30 80 09 09 Fax : 01 30

Plus en détail

L Intelligent Cloud au service de la performance de votre structure de SAP ou médico-sociale

L Intelligent Cloud au service de la performance de votre structure de SAP ou médico-sociale L Intelligent Cloud au service de la performance de votre structure de SAP ou médico-sociale www.ximi.fr Ximi pour les SAP ou le médico-social Pour qui? Les indépendants Véritable booster, Ximi est fait

Plus en détail

L Intelligent Cloud au service de la performance de votre structure de SAP ou médico-sociale

L Intelligent Cloud au service de la performance de votre structure de SAP ou médico-sociale L Intelligent Cloud au service de la performance de votre structure de SAP ou médico-sociale www.ximi.fr Logiciel Communications Informatique Pour quoi? Attestation fiscale Télégestion fixe et mobile Extranet

Plus en détail

artenariat PDéfinition :

artenariat PDéfinition : artenariat PDéfinition : Système associant des partenaires, visant à établir des relations d étroite collaboration et acceptant de mettre en commun leurs efforts, tout en maintenant leur autonomie. Mars

Plus en détail

AcroHOTEL. Solutions pour les Hôtels et les maisons d hôtes - 1 -

AcroHOTEL. Solutions pour les Hôtels et les maisons d hôtes - 1 - - 1 - AcroHOTEL Spécialisée depuis plusieurs années dans le développement, la commercialisation, la mise en place et le soutien technique de logiciels de gestion spécialisés, ACROSOFT s engage à offrir

Plus en détail

BTSCOM 1/ ENTRAINEMENT N 2 MANAGEMENT/ FINALITE & MANAGEMENT

BTSCOM 1/ ENTRAINEMENT N 2 MANAGEMENT/ FINALITE & MANAGEMENT BTSCOM 1/ ENTRAINEMENT N 2 MANAGEMENT/ FINALITE & MANAGEMENT 1. Selon Peter Drucker, la finalité d une entreprise est de dégager un profit. 2. Selon Peter Drucker, la finalité de l entreprise est la satisfaction

Plus en détail

votre site site vitrine / site catalogue / site e-commerce

votre site site vitrine / site catalogue / site e-commerce votre site site vitrine / site catalogue / site e-commerce POURQUOI FAIRE UN SITE INTERNET? VOS PRÉOCCUPATIONS... Pourquoi devez-vous absolument créer votre site Web? Pour celui qui cherche un bien ou

Plus en détail

juillet 2012 n 31 Les mini-guides bancaires crédit Le crédit relais immobilier

juillet 2012 n 31 Les mini-guides bancaires crédit Le crédit relais immobilier juillet 2012 n 31 crédit Les mini-guides bancaires Le crédit relais immobilier 2 Sommaire Pourquoi un crédit relais immobilier? Le montant du crédit relais De combien de temps dispose-t-on pour vendre?

Plus en détail

La singularité de L ADRESSE : une organisation en coopérative

La singularité de L ADRESSE : une organisation en coopérative COMMUNIQUE DE PRESSE Salon des Entrepreneurs 4 & 5 février 2015 Le réseau immobilier L ADRESSE : la coopérative résiste à la crise. Elle est le seul modèle économique qui permet d être performant grâce

Plus en détail

P. 1 FITZGERALD.RH. ICMCB 21 septembre 2012

P. 1 FITZGERALD.RH. ICMCB 21 septembre 2012 P. 1 FITZGERALD.RH ICMCB 21 septembre 2012 Présentation de FITZGERALD. RH P. 2 Date de création Le cabinet Fitzgerald. RH a été créé à Bordeaux en juillet 2006 par Alexandre Le Maire. Domaines d activité

Plus en détail

Jeu pop Question 1. Jeu pop Question 1. Jeu pop Question 2. Jeu pop Question 3. Jeu pop Question 2

Jeu pop Question 1. Jeu pop Question 1. Jeu pop Question 2. Jeu pop Question 3. Jeu pop Question 2 Jeu pop Question 1 La tenue d un budget et la planification financière peuvent vous aider : a) à découvrir le secret du bonheur b) à devenir millionnaire c) à atteindre vos objectifs de vie Jeu pop Question

Plus en détail

Obtenez jusqu à 1 000 visiteurs ciblés par jour, en provenance de Google!

Obtenez jusqu à 1 000 visiteurs ciblés par jour, en provenance de Google! Obtenez jusqu à 1 000 visiteurs ciblés par jour, en provenance de Google! En seulement 2 étapes faciles! Imprimez ce document 1 Mention Légale Tous les efforts ont été déployés afin de représenter avec

Plus en détail

bienici.com Visitez votre nouvelle vie www.bienici.com

bienici.com Visitez votre nouvelle vie www.bienici.com bienici.com Visitez votre nouvelle vie www.bienici.com Le site conçu par les professionnels de l immobilier Les quatre syndicats majeurs de la Profession immobilière (SNPI, UNIS, FNAIM et FPI), les grands

Plus en détail

Kit Média. Cheval Partage

Kit Média. Cheval Partage Kit Média Cheval Partage Document à l intention des personnes souhaitant promouvoir leur marque ou leur produit au travers de Cheval Partage, magazine équestre en ligne. Sommaire du Kit Média Sommaire

Plus en détail

VENDRE EN TOUTE SECURITE

VENDRE EN TOUTE SECURITE EFFICACITE A VOTRE ECOUTE DEPUIS 1986 VENDRE EN TOUTE SECURITE Notre mission Une transaction réussie dans les meilleurs délais NOTRE SOCIETE Quelques lignes de Lionel Leifer pour vous présenter l Agence.

Plus en détail

CCI ENTREPRENDRE EN FRANCE

CCI ENTREPRENDRE EN FRANCE CCI ENTREPRENDRE EN FRANCE LES POINTS CLÉS POUR RÉUSSIR CÉDANTS D ENTREPRISE CRÉATION TRANSMISSION - REPRISE C.F.E. Centre de Formalités des Entreprises www.transmission.cci.fr RÉUSSIR VOTRE PROJET D ENTREPRENDRE,

Plus en détail

GUIDE DE DÉPART POUR LE NOUVEL AGENT BOCA&BOCA. Guide de Départ pour le nouvel Agent Boca&Boca Page 1

GUIDE DE DÉPART POUR LE NOUVEL AGENT BOCA&BOCA. Guide de Départ pour le nouvel Agent Boca&Boca Page 1 GUIDE DE DÉPART POUR LE NOUVEL AGENT BOCA&BOCA Guide de Départ pour le nouvel Agent Boca&Boca Page 1 GUIDE DE DÉPART POUR LE NOUVEL AGENT BOCA&BOCA Félicitations! Vous venez de prendre une décision importante!

Plus en détail

Visez le ciel grâce. aux services en nuage SURF. Guide pratique de Rogers sur les services en nuage et votre entreprise

Visez le ciel grâce. aux services en nuage SURF. Guide pratique de Rogers sur les services en nuage et votre entreprise Visez le ciel grâce aux services en nuage Guide pratique de Rogers sur les services en nuage et votre entreprise Visez le ciel grâce aux services en nuage... 01 L histoire et l évolution des services en

Plus en détail

ISABEL 6. LA COMPTABILITÉ INTELLIGENTE

ISABEL 6. LA COMPTABILITÉ INTELLIGENTE ISABEL 6. LA COMPTABILITÉ INTELLIGENTE ACCOUNTING OPTIMIZED GAGNEZ UN TEMPS PRÉCIEUX. UNE COMPTABILITÉ PLUS EFFICACE GRÂCE À ISABEL 6. Isabel 6, une solution aux multiples avantages. Isabel 6 est la seule

Plus en détail

La Facture CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR

La Facture CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR La Facture CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR La facture est obligatoire pour tout achat de produits et toute prestation de services réalisés pour une activité professionnelle (Art. L 441-3 du Code de Commerce).

Plus en détail

Les calculs fondamentaux pour son entreprise

Les calculs fondamentaux pour son entreprise Les calculs fondamentaux pour son entreprise 1. Seuil de rentabilité et point mort : Définition et calcul Seuil de Rentabilité et Point Mort sont deux facettes d un même concept. Petite-entreprise. net

Plus en détail

LEGGETT. Un récapitulatif étape par étape IMMOBILIER VOTRE GUIDE GRATUIT POUR ACHETER UNE PROPRIÉTÉ

LEGGETT. Un récapitulatif étape par étape IMMOBILIER VOTRE GUIDE GRATUIT POUR ACHETER UNE PROPRIÉTÉ VOTRE GUIDE GRATUIT POUR ACHETER UNE PROPRIÉTÉ Un récapitulatif étape par étape Mis en place par votre agence immobilière récompensée aux European Property Awards LEGGETT IMMOBILIER GUIDE DE L ACHETEUR

Plus en détail

ACIDUL vous souhaite la bienvenue au sein du corps intermédiaire de l Université de Lausanne!

ACIDUL vous souhaite la bienvenue au sein du corps intermédiaire de l Université de Lausanne! ACIDUL Association du corps interm!diaire et des doctorant"e"s de l#universit! de Lausanne ACIDUL vous souhaite la bienvenue au sein du corps intermédiaire de l Université de Lausanne! En signant votre

Plus en détail

PRIVATE BANKING LA GESTION DE FORTUNES A LA BCEE

PRIVATE BANKING LA GESTION DE FORTUNES A LA BCEE PRIVATE BANKING LA GESTION DE FORTUNES A LA BCEE Sommaire La BCEE en quelques mots 5 Vos attentes 7 La Gestion de Fortunes Discrétionnaire 9 La philosophie 10 Nous vous écoutons 12 Nous mettons nos compétences

Plus en détail

LA JOIE EXAUCE TOUS VOS SOUHAITS.

LA JOIE EXAUCE TOUS VOS SOUHAITS. BMW Premium Selection Occasions www.bmw.be Le plaisir de conduire BMW PREMIUM SELECTION. LE PREMIER CHOIX EN OCCASION. LA JOIE EXAUCE TOUS VOS SOUHAITS. BMW EfficientDynamics Moins de consommation. Plus

Plus en détail

ésultats RÉ/USSISSEZ tous vos projets avec les courtiers les plus performants de l industrie!

ésultats RÉ/USSISSEZ tous vos projets avec les courtiers les plus performants de l industrie! RE/NOMMÉS pour leurs performances, leur efficacité et leur implication, les courtiers RE/MAX se distinguent également par leur connaissance approfondie du marché, et le grand nombre d outils et de ressources

Plus en détail

POLITIQUE DE TRAITEMENT DES RECLAMATIONS CLIENTS BANK AUDI FRANCE

POLITIQUE DE TRAITEMENT DES RECLAMATIONS CLIENTS BANK AUDI FRANCE POLITIQUE DE TRAITEMENT DES RECLAMATIONS CLIENTS BANK AUDI FRANCE Sommaire 1. Comment nous contacter? 3 2. Les délais de traitement 4 3. Le traitement des réclamations 5 4. Protection des données à caractère

Plus en détail

GESTION LOCATIVE POUR UNE GESTION EN TOUTE SÉRÉNITÉ CONFIEZ-NOUS VOS CLÉS! gestion@avis-immobilier.fr

GESTION LOCATIVE POUR UNE GESTION EN TOUTE SÉRÉNITÉ CONFIEZ-NOUS VOS CLÉS! gestion@avis-immobilier.fr GESTION LOCATIVE POUR UNE GESTION EN TOUTE SÉRÉNITÉ CONFIEZ-NOUS VOS CLÉS! gestion@avis-immobilier.fr BIENVENUE P arce que le marché immobilier représente la valeur refuge préférée des français, que vous

Plus en détail

L externalisation de vos logiciels entreprises : une solution aux problèmes de coûts, de sécurités et de réactivités

L externalisation de vos logiciels entreprises : une solution aux problèmes de coûts, de sécurités et de réactivités Devis & Factures L externalisation de vos logiciels entreprises : une solution aux problèmes de coûts, de sécurités et de réactivités Que ce soit par la communication, par les échanges ou par la collaboration,

Plus en détail

diversifier - Développer - Pérenniser

diversifier - Développer - Pérenniser diversifier - Développer - Pérenniser SOMMAIRE 1/ BMCE Capital Gestion Privée Mot du Directeur Général Une société issue d un groupe bancaire de dimension internationale Une gestion patrimoniale bénéficiant

Plus en détail

Voici quelques outils pour nous aider à donner et recevoir des recommandations!

Voici quelques outils pour nous aider à donner et recevoir des recommandations! Newsletter BNI Bonjour à tous, Voici quelques outils pour nous aider à donner et recevoir des recommandations! Comment et pourquoi recommander? (Page 1) L objectif de cet outil est de tirer un maximum

Plus en détail

BTS Blanc NRC 1e année

BTS Blanc NRC 1e année BTS Blanc NRC 1e année Durée : 4 heures Présentation du sujet La a pour activités : La vente et la maintenance de véhicules industriels La vente et l entretien de véhicules aux particuliers d une grande

Plus en détail

Facturation GROUPON GROUPON FRANCE SAS 2014. Document à l'attention des partenaires locaux. Copyright Groupon France SAS

Facturation GROUPON GROUPON FRANCE SAS 2014. Document à l'attention des partenaires locaux. Copyright Groupon France SAS Facturation GROUPON Document à l'attention des partenaires locaux GROUPON FRANCE SAS 2014 1 SOMMAIRE Comment fonctionne la facturation chez GROUPON? I- LES ÉTAPES CLÉS DE LA FACTURATION... 3 II- VOTRE

Plus en détail

Franchise, mode d emploi. Boris FLECHE- Fédération Française de la Franchise Elodie PAOLI - Société Générale Katia FERRANDO - CCI de Montpellier

Franchise, mode d emploi. Boris FLECHE- Fédération Française de la Franchise Elodie PAOLI - Société Générale Katia FERRANDO - CCI de Montpellier Franchise, mode d emploi Boris FLECHE- Fédération Française de la Franchise Elodie PAOLI - Société Générale Katia FERRANDO - CCI de Montpellier Partie 1 : Franchise Mode d emploi : comment créer son entreprise

Plus en détail

Changer de Modèle Économique

Changer de Modèle Économique Changer de Modèle Économique Pourquoi intégrer le réseau Agences & CO? L immobilier à changé depuis le début de cette crise immobilière. Les mêmes méthodes, les mêmes recettes ne fonctionnent plus! Il

Plus en détail

LE CHOIX D UN CONCEPT UNIQUE. Habilleur pour homme depuis 1988

LE CHOIX D UN CONCEPT UNIQUE. Habilleur pour homme depuis 1988 LE CHOIX D UN CONCEPT UNIQUE Habilleur pour homme depuis 1988 Un positionnement haut de gamme Draperies italiennes prestigieuses Des prix uniques par produits Depuis sa création en 1988, MARIO DESSUTI

Plus en détail

Jean-Christophe Dumont www.ibercasa.be +32 475 852 640 IPI 507.167 TVA BE 0896.838.244

Jean-Christophe Dumont www.ibercasa.be +32 475 852 640 IPI 507.167 TVA BE 0896.838.244 Jean-Christophe Dumont www.ibercasa.be +32 475 852 640 IPI 507.167 TVA BE 0896.838.244 Acheter en Espagne L Espagne offre une variété infinie de paysage, incluant de magnifiques plages ensoleillées pour

Plus en détail

Fidélisation du Client Sécurité - Surveillance - Gardiennage

Fidélisation du Client Sécurité - Surveillance - Gardiennage Présenté par: +20 ans d expérience. de culture polyvalente et de recherches en matière sûreté-sécurité Date de la présentation: 2013 Concurrentiel. DANS LA PRESTATION SECURITE SURVEILLANCE GARDIENNAGE

Plus en détail

MANDAT EXCLUSIF ET SEMI EXCLUSIF HORS ÉTABLISSEMENT : COMMUNICATION DES INFORMATIONS PRÉCONTRACTUELLES AU CONSOMMATEUR

MANDAT EXCLUSIF ET SEMI EXCLUSIF HORS ÉTABLISSEMENT : COMMUNICATION DES INFORMATIONS PRÉCONTRACTUELLES AU CONSOMMATEUR MANDAT EXCLUSIF ET SEMI EXCLUSIF HORS ÉTABLISSEMENT : COMMUNICATION DES INFORMATIONS PRÉCONTRACTUELLES AU CONSOMMATEUR (À REMETTRE AVANT LA CONCLUSION DE VOS MANDATS HORS ÉTABLISSEMENT) En application

Plus en détail

Skarabee 6 : Full Responsive Design

Skarabee 6 : Full Responsive Design Skarabee 6 : Full Responsive Design Skarabee existe depuis l an 2000 et est active en Belgique, aux Pays-Bas et en France. Mais nous ne restons jamais les bras croisés. Avec la nouvelle version 6, nous

Plus en détail

1- De l idée au concept 2- Notre offre 3- Nous rejoindre

1- De l idée au concept 2- Notre offre 3- Nous rejoindre Rejoignez le 1 er réseau de développement commercial pour les TPE/PME DOSSIER D INFORMATION 1- De l idée au concept 2- Notre offre 3- Nous rejoindre Forts de plusieurs constats Les difficultés des dirigeants

Plus en détail

Moniteur Educateur. Les candidats titulaires du bac (ou équivalent) sont dispensés de l épreuve écrite.

Moniteur Educateur. Les candidats titulaires du bac (ou équivalent) sont dispensés de l épreuve écrite. CP Concours Prépa Santé Optimum : 400 h/an Access : 250 h/an de septembre à mai Moniteur Educateur Le Métier de Moniteur Educateur Le moniteur-éducateur exerce ses fonctions auprès d enfants ou d adolescents

Plus en détail

REPRENDRE UN CLUB DE FITNESS DEFINIR SON PROJET

REPRENDRE UN CLUB DE FITNESS DEFINIR SON PROJET économie par Stéphane Ritterbeck REPRENDRE UN CLUB DE FITNESS CE QU IL FAUT SAVOIR De nombreuses opérations de cession - acquisition de salles de sport n aboutissent jamais par manque de méthodologie et

Plus en détail

Gemmeo Commerce SCPI À CAPITAL VARIABLE. L immobilier de commerce français en portefeuille.

Gemmeo Commerce SCPI À CAPITAL VARIABLE. L immobilier de commerce français en portefeuille. Gemmeo Commerce SCPI À CAPITAL VARIABLE L immobilier de commerce français en portefeuille. AVERTISSEMENT Facteurs de risques Avant d investir dans une société civile de placement immobilier (ci-après,

Plus en détail

Services de liquidateur. Alléger le fardeau

Services de liquidateur. Alléger le fardeau Services de liquidateur Alléger le fardeau C est un honneur d être désigné liquidateur*. Mais c est également une lourde responsabilité. Les questions juridiques, fiscales et administratives peuvent rendre

Plus en détail

MON INSTANT PHOTO CHARTE QUALITÉ

MON INSTANT PHOTO CHARTE QUALITÉ MON INSTANT PHOTO CHARTE QUALITÉ V.01 8-16-2014 CHARTE QUALITÉ MON INSTANT PHOTO LA CHARTE QUALITÉ MON INSTANT PHOTO EST UN DOCUMENT EXPLICATIF ET RÉCAPITULATIF CONCERNANT L ACTIVITÉE ENGAGÉE PAR L ENTREPRISE

Plus en détail

UV : GE15 Initiation à la création et la gestion d une entreprise Innovante. Ressources Humaines et Force de vente

UV : GE15 Initiation à la création et la gestion d une entreprise Innovante. Ressources Humaines et Force de vente UV : GE15 Initiation à la création et la gestion d une entreprise Innovante Ressources Humaines et Force de vente par Isabelle de SUTTER Isabelle.de-sutter@utc.fr 1 Le contrat de travail Le contrat de

Plus en détail

Notre métier : Prospecter à votre place sur l ntégralité du marché immobilier. Vous trouver le bien répondant à tous vos critères de sélection.

Notre métier : Prospecter à votre place sur l ntégralité du marché immobilier. Vous trouver le bien répondant à tous vos critères de sélection. Notre métier : Prospecter à votre place sur l ntégralité du marché immobilier. Vous trouver le bien répondant à tous vos critères de sélection. Tél / Fax : 04 78 85 56 98 Mobile : 06 03 24 80 91 Site internet

Plus en détail

CATALOGUE. des FORMATIONS. [Aperçu des Nouveautés]

CATALOGUE. des FORMATIONS. [Aperçu des Nouveautés] CATALOGUE 2014 des FORMATIONS [Nos domaines d'expertise : Qualité, Environnement, Responsabilité sociétale, Création et financement d'entreprise.] [Aperçu des Nouveautés] CATALOGUE DES FORMATIONS 2014

Plus en détail

Découvrez une offre unique sur le marché

Découvrez une offre unique sur le marché bourse de Négociateurs indépendants Découvrez une offre unique sur le marché 15 responsables de région recrutent + de 400 négociateurs indépendants bourse de «Deux phénomènes majeurs impactent le marché

Plus en détail

Demande de devis. Animation de modules de formation «Capacité en Gestion des Entreprises Artisanales» C.G.E.A.

Demande de devis. Animation de modules de formation «Capacité en Gestion des Entreprises Artisanales» C.G.E.A. Demande de devis Cahier des charges Animation de modules de formation «Capacité en Gestion des Entreprises Artisanales» C.G.E.A. Année 2013-2014 Date limite de réception des offres : le lundi 17 juin 2013

Plus en détail

RÉFÉRENTIEL DES ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES. Brevet de technicien supérieur Négociation et relation client

RÉFÉRENTIEL DES ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES. Brevet de technicien supérieur Négociation et relation client I APPELLATION DU DIPLÔME II. CHAMP D'ACTIVITÉ II.1. DÉFINITION RÉFÉRENTIEL DES ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES Brevet de technicien supérieur Négociation et relation client L activité du titulaire du brevet

Plus en détail

Devenez membre du réseau Eco Service Habitat. Rejoignez un réseau d artisans qualifiés & Profitez d avantages exclusifs!

Devenez membre du réseau Eco Service Habitat. Rejoignez un réseau d artisans qualifiés & Profitez d avantages exclusifs! Devenez membre du réseau Eco Service Habitat Rejoignez un réseau d artisans qualifiés & Profitez d avantages exclusifs! L origine d Eco Service Habitat Thierry Lefebvre est spécialiste des services à

Plus en détail

SI VOUS ETES UNE ENTREPRISE Le site web vous aide à :

SI VOUS ETES UNE ENTREPRISE Le site web vous aide à : SI VOUS ETES UNE ENTREPRISE Le site web vous aide à : Recruter localement ou à l'international Trouver des collaborateurs via la CVthèque avec l'aide des filtres de recherche Poster des offres d'emploi

Plus en détail

Pour la réussite de votre entreprise

Pour la réussite de votre entreprise Pour la réussite de votre entreprise : Osez la formation! Perfectionnement Diplômante supplément catalogue formation avril - mai - juin 2014 www.cma92.fr Comptabilité Gestion Commercial Communication Informatique

Plus en détail

Détendez-vous on s occupe de tout Pour les petites tâches et les grands projets Vous pouvez compter sur nous!

Détendez-vous on s occupe de tout Pour les petites tâches et les grands projets Vous pouvez compter sur nous! Détendez-vous on s occupe de tout Pour les petites tâches et les grands projets Vous pouvez compter sur nous! Imaginez l assurance totale de savoir que l intendance de votre propriété est entre les mains

Plus en détail

Guide d utilisation du site «Fine Arts Sélection»

Guide d utilisation du site «Fine Arts Sélection» Guide d utilisation du site «Fine Arts Sélection» 1. ACCES AU SITE ET CHOIX DE LA LANGUE... 1 2. PRESENTATION DE LA PAGE D ACCUEIL... 2 3. LES PAGES PUBLIQUES DU SITE... 3 4. VOTRE ZONE PRIVEE... 5 1.

Plus en détail

Une SCPI, c est quoi? Les SCPI. OCTOBRE 2004 S informer sur...

Une SCPI, c est quoi? Les SCPI. OCTOBRE 2004 S informer sur... OCTOBRE 2004 S informer sur... Une SCPI, c est quoi? Les SCPI Une Société Civile de Placement Immobilier (SCPI) a pour objet exclusif l acquisition et la gestion d un patrimoine immobilier locatif. Les

Plus en détail

Prénom & nom du chef d entreprise (Mr, Mme, Mlle) :... Raison sociale :... Activité :... Adresse :... Code Postal :. Ville :... Age : Email :...

Prénom & nom du chef d entreprise (Mr, Mme, Mlle) :... Raison sociale :... Activité :... Adresse :... Code Postal :. Ville :... Age : Email :... 37 es Journées Nationales des Centres de Gestion Agréés et des Petites Entreprises 16 & 17 novembre 2015 à Grenoble CANDIDAT Réf. 15.0138jn Prénom & nom du chef d entreprise (Mr, Mme, Mlle) :... Raison

Plus en détail

Qui nous sommes. Ce que nous pouvons faire. Et ce que nous vous offrons.

Qui nous sommes. Ce que nous pouvons faire. Et ce que nous vous offrons. Qui nous sommes. Ce que nous pouvons faire. Et ce que nous vous offrons. Portrait Qui nous sommes. Votre profession est notre métier. Sous l appellation «Assurance des métiers Suisse» (AMS), nous sommes

Plus en détail

La transaction immobilière par les Avocats

La transaction immobilière par les Avocats La transaction immobilière par les Avocats Vous souhaitez vendre un bien immobilier? Parlez-en avec votre Avocat. L avocat et la vente immobilière Pour répondre à un besoin de leur clientèle juridique

Plus en détail

Première Matinale de la CDFA Fidéliser Conquérir de nouveaux clients

Première Matinale de la CDFA Fidéliser Conquérir de nouveaux clients Première Matinale de la CDFA Fidéliser Conquérir de nouveaux clients Michèle GUIGNARD 7 MAI 2009 Développement & Moyens Commerciaux 16 Chemin du Bougeng 31 Les objectifs Prendre conscience et trouver une

Plus en détail

LA BONNE PERSONNE AU BON POSTE. Nous recrutons pour vous des spécialistes en construction & immobilier

LA BONNE PERSONNE AU BON POSTE. Nous recrutons pour vous des spécialistes en construction & immobilier LA BONNE PERSONNE AU BON POSTE Nous recrutons pour vous des spécialistes en construction & immobilier PROFITEZ DE NOS COMPÉTENCES DE RECRUTEMENT NOUS METTONS EN RELA- TION LES ENTREPRISES ET LEURS COLLABORATEURS

Plus en détail

Comment créer et développer votre activité professionnelle? Comment réussir la création de sa micro-entreprise?

Comment créer et développer votre activité professionnelle? Comment réussir la création de sa micro-entreprise? Comment créer et développer votre activité professionnelle? Comment réussir la création de sa micro-entreprise? Vous voulez devenir travailleur indépendant et créer votre micro-entreprise? Vous souhaitez

Plus en détail

Une Expertise au Cœur de votre Métier

Une Expertise au Cœur de votre Métier Une Expertise au Cœur de votre Métier working up est un réseau de recrutement spécialisé en recherche et sélection de profils spécifiques tels que des directeurs, des experts, des chercheurs, des chefs

Plus en détail

Océ Print Exec Workgroup

Océ Print Exec Workgroup Océ Print Exec Workgroup Informations Logiciel L impression plus intelligente que jamais Logiciel de soumission et de création de travaux via le web Impression rapide de documents de formats différents

Plus en détail

Vous. souhaitez emprunter. Emprunteur :... Entreprise :... N d entreprise :... N de demande :... N de dossier :... N de paiement :...

Vous. souhaitez emprunter. Emprunteur :... Entreprise :... N d entreprise :... N de demande :... N de dossier :... N de paiement :... CADRE RÉSERVÉ À ENTREPRISES-HABITAT Emprunteur :... Entreprise :... N d entreprise :... N de demande :... N de dossier :... N de paiement :... Date de réception du dossier :... Vous souhaitez emprunter?

Plus en détail

On peut aussi faire de belles rencontres dans l immobilier

On peut aussi faire de belles rencontres dans l immobilier Dossier de presse, le 14 Avril 2014 On peut aussi faire de belles rencontres dans l immobilier Locatme.fr, désigné comme le Meetic de l immobilier, est un concept de service en ligne qui facilite et optimise

Plus en détail

QUI PEUT GARANTIR QUE VOTRE PLANIFICATION FINANCIÈRE ET FISCALE NE PREND EN COMPTE QUE VOS INTÉRÊTS: NOUS

QUI PEUT GARANTIR QUE VOTRE PLANIFICATION FINANCIÈRE ET FISCALE NE PREND EN COMPTE QUE VOS INTÉRÊTS: NOUS QUI PEUT GARANTIR QUE VOTRE PLANIFICATION FINANCIÈRE ET FISCALE NE PREND EN COMPTE QUE VOS INTÉRÊTS: NOUS JEAN WINKLER & PARTNERS La Planification financière et fiscale que nous établissons pour nos clients

Plus en détail

LES BASES DE VOTRE AFFAIRE À DOMICLE QUELS SONT LES OBJECTIFS DE CE DOSSIER?

LES BASES DE VOTRE AFFAIRE À DOMICLE QUELS SONT LES OBJECTIFS DE CE DOSSIER? 2010 Groupe Kangen STi 1 LES BASES DE VOTRE AFFAIRE À DOMICLE Félicitations! Si vous lisez ces lignes c est que vous souhaitez vraiment améliorer votre qualité de vie. Ce dossier est la première étape

Plus en détail

La Gestion sur Mesure de votre Patrimoine

La Gestion sur Mesure de votre Patrimoine La Gestion sur Mesure de votre Patrimoine 1 PRÉSENTATION 2 RECHERCHE D APPARTEMENT 2a - OFFRE SUR MESURE 2b - OFFRE ALL INCLUSIVE 3 VENTE 4 GESTION 5 HONORAIRES 1 - PRÉSENTATION Construire votre patrimoine

Plus en détail

ACRORENT : SOLUTIONS POUR LOCATION DE VOITURES

ACRORENT : SOLUTIONS POUR LOCATION DE VOITURES www.acrosoft.fr Spécialisée depuis plusieurs années dans le développement, la commercialisation, la mise en place et le soutien technique de logiciels de gestion spécialisés, ACROSOFT s engage à offrir

Plus en détail

épargne SALARIALE DES SERVICES SUR MESURE POUR LA GESTION DE VOTRE DISPOSITIF D épargne SALARIALE

épargne SALARIALE DES SERVICES SUR MESURE POUR LA GESTION DE VOTRE DISPOSITIF D épargne SALARIALE Tenue de Compte épargne SALARIALE DES SERVICES SUR MESURE POUR LA GESTION DE VOTRE DISPOSITIF D épargne SALARIALE Faire équipe avec votre société pour le succès de votre plan d épargne salariale Mettre

Plus en détail

CONNAÎTRE VOS RISQUES ET RESPONSABILITÉS HYPOTHÉCAIRES

CONNAÎTRE VOS RISQUES ET RESPONSABILITÉS HYPOTHÉCAIRES CONNAÎTRE VOS RISQUES ET RESPONSABILITÉS HYPOTHÉCAIRES L obtention d un prêt hypothécaire est souvent l engagement financier le plus important qu un Canadien prendra. Les prêts hypothécaires présentent

Plus en détail