DEVENONS PARTENAIRES!

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "DEVENONS PARTENAIRES!"

Transcription

1 1 UNE NOUVELLE FACON DE VOIR L IMMOBILIER DEVENONS PARTENAIRES! UN NOUVEAU CONCEPT Le Réseau National d'agents Mandataires en Immobilier

2 2 La Société GROUPEMENT IMMOBILIER développe un concept original de Réseau National D Agents Mandataires en Immobilier Nous vous proposons de devenir votre propre patron dans l Immobilier, en devenant Agent Mandataire indépendant, sans droit d entrée ni redevance.

3 3 A quoi sert-il d avoir une agence immobilière traditionnelle avec vitrine Aujourd hui? Ce n est plus grâce à la vitrine de l agence que l on trouve des clients, mais grâce à la quantité et à la qualité des mandats, aux qualités commerciales et relationnelles du professionnel de l immobilier et surtout à sa présence sur Internet, qui devient aujourd hui un moyen incontournable de sa réussite. Notre métier a changé ; les vitrines (trop nombreuses) n attirent plus les clients. La quasi-totalité des mandats (mandats de vente ou mandats de recherche) sont signés aux domiciles des vendeurs ou des acheteurs ; ces derniers ne veulent plus se déplacer jusqu à l agence mais préfèrent sélectionner des biens susceptibles de les intéresser dans la presse, mais surtout, et de plus en plus sur Internet, cet extraordinaire et infini réseau de communication international.

4 4 Un nouveau concept Qui vient d Amérique du Nord (USA, Canada, ) où des centaines, parfois des milliers de Négociateurs/trices Immobiliers Indépendants (agents commerciaux) se sont réunis au sein d un groupement afin de pouvoir disposer d outils performants, de puissants moyens d organisation qu en restant isolés, ils n auraient pu s offrir ou obtenir. Cette force et ces moyens qui évoluent et progressent sans cesse leur permettent de répondre efficacement aux besoins d'une clientèle aussi bien nationale qu'étrangère (internationale). Sortis de leur isolement, grâce au réseau constitué, ils peuvent ainsi collaborer entre eux et augmenter leurs chances de réaliser des ventes supplémentaires La plupart des avantages d'une franchise, mais : Sans les INCONVENIENTS : Pas de droit d'entrée Pas de royalties Formation gratuite Résultat : Ils détiennent 95% de parts de marché pour 42% seulement en France Plus d une vente sur deux échappe aux nombreux professionnels de l immobilier : Par conséquent, les parts de marché à conquérir sont énormes!

5 5 Les Agents mandataires indépendants en immobilier, ne sont pas des salariés déguisés; le risque de requalification est très important pour ces gens là, et va s amplifier, car les contrôles de l URSAFF sont de plus en plus nombreux. Il faut savoir qu un seul statut est légal : C est l Agent Mandataire (loi N du 13 Juillet 2006) Sans lien de subordination (comme le propose GROUPEMENT IMMOBILIER). D autre part, il doit obligatoirement être titulaire d une «Carte blanche»qui est délivrée par le titulaire de la carte professionnelle (comme la loi l exige) ; elle garantie aux clients que le mandataire est habilité à faire visiter les biens, négocier, et recueillir les signatures des mandats, pour le compte du titulaire de la Carte professionnelle d Agent Immobilier. En intégrant le réseau GROUPEMENT IMMOBILIER, vous répondrez aux attentes des vendeurs, des acheteurs, mais aussi aux vôtres et à toutes celles des professionnels de l immobilier

6 DEVENEZ AGENT MANDATAIRE GROUPEMENT IMMOBILIER 6

7 7 GROUPEMENT IMMOBILIER valorise son réseau d Agents Mandataires, car ce sont eux qui sont en première ligne, au contact direct avec la clientèle, et qui contribuent en grande partie à l image de GROUPEMENT IMMOBILIER C est la raison pour laquelle nous optimisons leurs commissions. Nous leur proposons un taux de commission hors du commun, par rapport à celui habituellement appliqué dans la profession Nos Agents Mandataires sont commissionnés à hauteur de 70% à 95% de leurs chiffres d affaires (C'est-à-dire de la commission encaissée par GROUPEMENT IMMOBILIER)

8 8 Barème de commissions de nos Agents Mandataires Sur le chiffre d affaire encaissé par GROUPEMENT IMMOBILIER - 70 % de 0 à H.T - 75% de à H.T - 80 % de à H.T - 85 % de à H.T - 90 % de à H.T - 95 % au dessus de H.T Ces pourcentages sont calculés H.T sur le H.T, Les compteurs sont remis à zéro le premier Janvier de chaque année et les commissions vous sont réglées aux actes authentiques notariés encaissés. Tous ces pourcentages correspondent à une mission complète de l Agent Mandataire (si vous détenez le mandat de vente + trouvez vousmême l'acquéreur).

9 9 Vous travaillez seul mais en étroite collaboration avec vos confrères régionaux ou nationaux, avec un fichier commun composé de la totalité des mandats (simples et exclusifs), en revanche un mandat rentré par un Agent GROUPEMENT IMMOBILIER ne peut pas l être par un autre (mandat de vente ou mandat de recherche) Tous nos compromis de vente sont rédigés et signés soit au siège social de GROUPEMENT IMMOBILER Par son gérant, titulaire de la carte professionnelle ou chez le notaire, suivant ce que souhaite le client, évitant ainsi tous soucis de rédaction, de suivi et sécurité pour vous et vos clients.

10 Avec GROUPEMENT IMMOBILIER, vous êtes indépendant mais jamais isolé! 10 Devenez Agent Mandataire GROUPEMENT IMMOBILIER, et soyez enfin rémunéré à votre juste valeur. Pas d investissement, pas de personnel, pas de boutique, pas de redevance, pas de droit d entrée, pas de frais de Communication nationale obligatoires, et vous bénéficiez de tous les avantages du réseau. Nous vous ferons atteindre des niveaux de rémunération largement supérieurs à la moyenne de la profession. Le réseau GROUPEMENT IMMOBILIER est composé de vrais Agents Mandataires Immobiliers Indépendants. Nous leur apportons tous les outils et moyens pour réussir Nous mettons à votre disposition : Formation initiale complète Un suivi régulier (hebdomadaire si besoin) Des stages de perfectionnement réguliers Une assistance Des documents commerciaux Des outils performants comme Secrétariat à distance, hot-lines juridique, fiscales, informatiques, commerciales. Un logiciel Immobilier performant. Des partenaires (Banques, organismes financiers, sociétés de crédits immobiliers etc ) Des tarifs fournisseurs et une centrale d achat. Un site internet référencé Un mini-site pour chaque agent mandataire Des news- letters (journal interne d information du réseau) Animation du réseau avec challenges, concours, sorties etc

11 11 REJOIGNEZ NOUS Quel matériel devez vous posséder? Un véhicule, équipé éventuellement d un GPS (Pas obligatoire, mais fortement recommandé) Un PC portable (de préférence), ou fixe à votre domicile, avec connexion ADSL, une imprimante, et si possible un scanner. Un photocopieur/fax Un appareil photo numérique Un téléphone portable.

12 Notre offre s'adresse uniquement aux personnes correspondant aux profils et critères suivants : 12

13 13 1)HONNÊTE (DANS TOUS LES CAS) (personnages pas clairs, douteux, aventuriers, pas sérieux, etc. s'abstenir.) Si vous n'avez pas une attitude droite et honnête, même si vous êtes le meilleur commercial de votre région Passez votre chemin Vous n'avez pas votre place dans le réseau GROUPEMENT IMMOBILIER et nous ne souhaitons pas recevoir votre candidature. Nous tenons absolument à conserver l esprit de communication, de collaboration, d entraide et la bonne ambiance dominante qui règne au sein du réseau GROUPEMENT IMMOBILIER. Aussi, les rouspéteurs, râleurs, contestataires, antipathiques, caractériels, etc... ne sont pas les bienvenus. Ce n'est qu'au prix de cette sélection que nous pouvons développer et conserver une équipe de "GAGNEURS", avec un bon état d esprit et toujours prêts à collaborer loyalement. 2)DISPOSER D'UNE AUTONOMIE FINANCIERE PERSONNELLE DE 3 A 5 MOIS. En effet, une des particularités de notre profession réside dans le fait qu il faut 3 à 5 mois pour «amorcer la pompe», le temps de se constituer un fichier clients et de faire ses premières ventes. Cette Autonomie financière sera bien évidemment réduite si vous êtes ou déjà été négociateurs/négociatrices en Immobilier.

14 -Ex-commerçants, ex-artisans, ex-chefs d'entreprises, vous êtes aussi les bienvenus dans le réseau GROUPEMENT IMMOBILIER 14 Vous êtes motivé pour : Créer votre propre entreprise (En étant indépendant sans être isolé) Construire une activité agréable et lucrative en partenariat avec de vrais professionnels de l immobilier Forts de notre expérience de plus de 20 ans dans la profession, nous maitrisons parfaitement ce beau et noble métier qu est l Immobilier, et sommes prêts à vous faire partager notre savoir- faire, et à vous aider en mettant à votre disposition des outils performants, pour vous mener vers la réussite!

15 15 Pour un nouveau départ dans la vie active Si posséder votre propre affaire et être indépendant est votre rêve, GROUPEMENT IMMOBILIER vous aidera à concrétiser ce projet. Nous espérons que ce document vous aura donné un aperçu de notre activité et de notre concept. Si vous souhaitez avoir plus d informations, ou tout simplement nous rencontrer, nous vous invitons à nous contacter, soit par téléphone, soit par mail. Sarl GROUPEMENT IMMOBILIER R.C.S N Montpellier Paris & Ile de France Carte Professionnelle n 2006/34/1065 Laurent Buchon Délivrée par la préfecture de l Hérault Garantie Financière LLOYD S/SEGAP 63, Avenue de SUFFREN PARIS Tel : Port:

Le Réseau National d Agents Mandataires en Immobilier. Travaillons ensemble & Devenons Partenaires

Le Réseau National d Agents Mandataires en Immobilier. Travaillons ensemble & Devenons Partenaires Le Réseau National d Agents Mandataires en Immobilier Travaillons ensemble & Devenons Partenaires Une Nouvelle Façon de Voir l Immobilier La Société GROUPEMENT IMMOBILIER développe un Concept Original

Plus en détail

RÉSEAU NATIONAL D'AGENTS MANDATAIRES EN IMMOBILIER. L IMMOBILIER de PROXIMITE MAROC. www.immodom.net www.immodom.ma

RÉSEAU NATIONAL D'AGENTS MANDATAIRES EN IMMOBILIER. L IMMOBILIER de PROXIMITE MAROC. www.immodom.net www.immodom.ma RÉSEAU NATIONAL D'AGENTS MANDATAIRES EN IMMOBILIER L IMMOBILIER de PROXIMITE UN NOUVEAU CONCEPT AU MAROC www.immodom.net www.immodom.ma Une Nouvelle Façon de voir l'immobilier au Maroc, un Réseau de Professionnels

Plus en détail

GROUPEMENT IMMOBILIER

GROUPEMENT IMMOBILIER GROUPEMENT IMMOBILIER Le réseau National d Agents Mandataires indépendant(e)s Rejoindre notre réseau est un début, Evoluer ensemble est un progrès, Votre réussite devient notre force www.groupementimmo.com

Plus en détail

90% Le Réseau. des mandataires immobiliers. de commission d agence! Nous recrutons! Rejoignez-nous sur : www.ebusiness-immobilier.

90% Le Réseau. des mandataires immobiliers. de commission d agence! Nous recrutons! Rejoignez-nous sur : www.ebusiness-immobilier. Le Réseau 90% de commission d agence! Indépendance Accompagnement Évolution Diminution des coûts Outils Communication Nous recrutons! 10 ans d expérience dans l immobilier au service du réseau d agents

Plus en détail

D O S S I E R D E P R E S S E

D O S S I E R D E P R E S S E Le réseau immobilier expert en biens contemporains d exception D O S S I E R D E P R E S S E w w w. e s p a c e s - a t y p i q u e s. c o m CONTACT PRESSE Camille Dessalle : camille@infinites.fr Agnès

Plus en détail

GUIDE DE VENTE Les étapes pour réussir votre transaction immobilière

GUIDE DE VENTE Les étapes pour réussir votre transaction immobilière GUIDE DE VENTE Les étapes pour réussir votre transaction immobilière Junot.fr Ce guide détaille l ensemble du processus de vente : de la première étape de l estimation jusqu à la signature définitive.

Plus en détail

2011 Dossier de Presse

2011 Dossier de Presse 2011 Dossier de Presse 01/07/2011 Sommaire Le reseau Cimm Immobilier... 3... 3 Rejoindre le réseau... 3 La réussite par la formation... 3 Le developpement du reseau... 5... 5... 6 «La réussite de nos Franchisés

Plus en détail

LE RÉSEAU IMMOBILIER "A DOMICILE"

LE RÉSEAU IMMOBILIER A DOMICILE LE RÉSEAU IMMOBILIER "A DOMICILE" NOUVELLE GÉNÉRATION CONTACT PRESSE : Infinités Communication Anaïs MARCOVICI : anais@infinites.fr Agnès HEUDRON : agnesh@infinites.fr Tél. : 01 30 80 09 09 Fax : 01 30

Plus en détail

Rejoignez la franchise Interior

Rejoignez la franchise Interior Rejoignez la franchise Interior Vente - Location vide - Location meublée Une agence immobilière classique avec une spécificité : la location meublée Le réseau «Haut de Gamme» de l immobilier Transmission

Plus en détail

20 millions de visites par mois. 12 millions de visites par mois. Groupe. Groupe 10 millions de visites par mois

20 millions de visites par mois. 12 millions de visites par mois. Groupe. Groupe 10 millions de visites par mois 20 millions de visites par mois Groupe 12 millions de visites par mois Groupe 10 millions de visites par mois Nos autres partenaires de diffusion, tels que Aktifimmo Consortium immobilier ainsi que Immostreet

Plus en détail

Pratiquez un métier passionnant, reconnu et réglementé

Pratiquez un métier passionnant, reconnu et réglementé L immobilier, comme vous l aimez Pratiquez un métier passionnant, reconnu et réglementé ABESSAN, fondé en 2003, développe son réseau d agents commerciaux en immobilier au niveau national en leur apportant

Plus en détail

VISIBILITÉ EFFICACITÉ PROXIMITÉ MODERNITÉ. www.facilis.immo

VISIBILITÉ EFFICACITÉ PROXIMITÉ MODERNITÉ. www.facilis.immo VISIBILITÉ EFFICACITÉ PROXIMITÉ MODERNITÉ www.facilis.immo QUI SOMMES-NOUS? FACILIS Immobilier est un réseau national d agents mandataires et consultants immobiliers qui connait un fort développement.

Plus en détail

Brochure LEGGETT. Devenez Agent Commercial Immobilier dans une Agence leader sur son marché en France2016

Brochure LEGGETT. Devenez Agent Commercial Immobilier dans une Agence leader sur son marché en France2016 LEGGETT RECRUTEMENT Brochure de RecrutEment Devenez Agent Commercial Immobilier dans une Agence leader sur son marché en France2016 Une agence avec plus de 20 ans d expérience sur le marché immobilier

Plus en détail

Professionnels du secteur financier. Une plateforme dédiée pour un partenariat de confiance

Professionnels du secteur financier. Une plateforme dédiée pour un partenariat de confiance Professionnels du secteur financier Une plateforme dédiée pour un partenariat de confiance Gérants externes, conseillers financiers indépendants, appuyez-vous sur un grand groupe bancaire L EXPERTISE D

Plus en détail

DOSSIER DE PRESENTATION FRANCHISE P 2. S o m m a i r e P 3 P 4 P 5 P 7 P 8

DOSSIER DE PRESENTATION FRANCHISE P 2. S o m m a i r e P 3 P 4 P 5 P 7 P 8 S o m m a i r e P 2 P 3 P 4 P 5 P 7 P 8 Présenta on de la franchise Ouvrez dès aujourd hui votre agence Cours Ado Budget Créa on d agence Interview de Isabelle DUMAS Rejoindre le réseau Cours Ado Coordonnées

Plus en détail

REJOIGNEZ UNE FRANCHISE D EXPÉRIENCE DANS LE MONDE DU CADEAU

REJOIGNEZ UNE FRANCHISE D EXPÉRIENCE DANS LE MONDE DU CADEAU REJOIGNEZ UNE FRANCHISE D EXPÉRIENCE DANS LE MONDE DU CADEAU Avec le magasin pilote ouvert à Chambéry en 2000, IMAGINE a ouvert 8 franchisés depuis mai 2004 à Aix-en-provence, Besançon, St Cyr sur Loire

Plus en détail

Comment créer et développer votre activité professionnelle? Comment réussir la création de sa micro-entreprise?

Comment créer et développer votre activité professionnelle? Comment réussir la création de sa micro-entreprise? Comment créer et développer votre activité professionnelle? Comment réussir la création de sa micro-entreprise? Vous voulez devenir travailleur indépendant et créer votre micro-entreprise? Vous souhaitez

Plus en détail

artenariat PDéfinition :

artenariat PDéfinition : artenariat PDéfinition : Système associant des partenaires, visant à établir des relations d étroite collaboration et acceptant de mettre en commun leurs efforts, tout en maintenant leur autonomie. Mars

Plus en détail

Devenir Agent Général Allianz

Devenir Agent Général Allianz Devenir Agent Général Allianz Un métier d entrepreneur à découvrir. Avec vous de A à Z Si vous êtes motivé(e) pour vendre, entreprendre, organiser, animer, Allianz a besoin de votre compétence pour partager

Plus en détail

«Souvent imité, jamais égalé»

«Souvent imité, jamais égalé» «Souvent imité, jamais égalé» DOSSIER DE PRESSE Franchise Pizza Manhattan Devenez franchisé du 1 er concept de pizzas À déguster sur place ou emporter!!! 1 - PRÉSENTATION Pizza Manhattan est un jeune réseau

Plus en détail

Installez vos serveurs en Suisse dans un datacenter de type TIER III et rejoignez des fleurons de la Silicon Valley qui sont déjà hébergés dans nos

Installez vos serveurs en Suisse dans un datacenter de type TIER III et rejoignez des fleurons de la Silicon Valley qui sont déjà hébergés dans nos Installez vos serveurs en Suisse dans un datacenter de type TIER III et rejoignez des fleurons de la Silicon Valley qui sont déjà hébergés dans nos centres de données. Le choix d une offre de housing est

Plus en détail

OptimHome recherche des centaines de conseillers en immobilier indépendants

OptimHome recherche des centaines de conseillers en immobilier indépendants DOSSIER DE PRESSE OptimHome recherche des centaines de conseillers en immobilier indépendants www.optimhome-recrutement.com Contact presse : SHAN - Laetitia Baudon-Civet Tél. : 01 44 50 58 79 mail : laetitia.baudon@shan.fr

Plus en détail

Notre ambition : devenir un acteur principal de l immobilier en France, d ici 5 ans!

Notre ambition : devenir un acteur principal de l immobilier en France, d ici 5 ans! LE MOT DU FONDATEUR : Laurent KOEHLER Depuis 2002, les agences KOEHLER IMMOBILIER n ont cessé de prendre des parts de marché dans un contexte concurrentiel toujours plus difficile, et des exigences clients

Plus en détail

FORMATION SUR MESURE Catalogue de formation 2015

FORMATION SUR MESURE Catalogue de formation 2015 FORMATION SUR MESURE Catalogue de formation 2015 DJOBEY CONSULTING CORPORATION (DCC) E-mail:djobeyconsulting@yahoo.fr Web: www.djobeyconsultingcorporation.com Tel: (00237) 699376852 Fax: (00237) 233027973

Plus en détail

RÉFÉRENTIEL DES ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES. Brevet de technicien supérieur Négociation et relation client

RÉFÉRENTIEL DES ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES. Brevet de technicien supérieur Négociation et relation client I APPELLATION DU DIPLÔME II. CHAMP D'ACTIVITÉ II.1. DÉFINITION RÉFÉRENTIEL DES ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES Brevet de technicien supérieur Négociation et relation client L activité du titulaire du brevet

Plus en détail

Domiciliation fiscale & Assistance juridique

Domiciliation fiscale & Assistance juridique Domiciliation fiscale & Assistance juridique Vous créez votre propre entreprise mais vous n'avez pas de siège social et vous ne voulez pas supporter les frais et charges locatives d'un local dont vous

Plus en détail

L Intelligent Cloud au service de la performance de votre structure de SAP ou médico-sociale

L Intelligent Cloud au service de la performance de votre structure de SAP ou médico-sociale L Intelligent Cloud au service de la performance de votre structure de SAP ou médico-sociale www.ximi.fr Ximi pour les SAP ou le médico-social Pour qui? Les indépendants Véritable booster, Ximi est fait

Plus en détail

L Intelligent Cloud au service de la performance de votre structure de SAP ou médico-sociale

L Intelligent Cloud au service de la performance de votre structure de SAP ou médico-sociale L Intelligent Cloud au service de la performance de votre structure de SAP ou médico-sociale www.ximi.fr Logiciel Communications Informatique Pour quoi? Attestation fiscale Télégestion fixe et mobile Extranet

Plus en détail

PRÉSENTATION DU FICHIER AMEPI HISTORIQUE. De 2004 à 2008

PRÉSENTATION DU FICHIER AMEPI HISTORIQUE. De 2004 à 2008 HISTORIQUE PRÉSENTATION DU FICHIER AMEPI 2002 Le contexte : - Les attentes des consommateurs ont évolué - La montée en puissance d Internet et des portails immobiliers les rend mieux informés sur le marché

Plus en détail

NOTAIRE SOMMAIRE. Création et diffusion Tous droits réservés, reproduction interdite sans autorisation de l auteur Mise à jour : 20/11/2015 1

NOTAIRE SOMMAIRE. Création et diffusion Tous droits réservés, reproduction interdite sans autorisation de l auteur Mise à jour : 20/11/2015 1 NOTAIRE SOMMAIRE LE MARCHÉ DU NOTAIRE... 2 LA RÉGLEMENTATION DU NOTAIRE... 4 L'ACTIVITÉ DU NOTAIRE... 7 LES POINTS DE VIGILANCE DU NOTAIRE... 10 EN SAVOIR PLUS SUR CE SECTEUR... 12 1 LE MARCHÉ DU NOTAIRE

Plus en détail

Changer de Modèle Économique

Changer de Modèle Économique Changer de Modèle Économique Pourquoi intégrer le réseau Agences & CO? L immobilier à changé depuis le début de cette crise immobilière. Les mêmes méthodes, les mêmes recettes ne fonctionnent plus! Il

Plus en détail

La singularité de L ADRESSE : une organisation en coopérative

La singularité de L ADRESSE : une organisation en coopérative COMMUNIQUE DE PRESSE Salon des Entrepreneurs 4 & 5 février 2015 Le réseau immobilier L ADRESSE : la coopérative résiste à la crise. Elle est le seul modèle économique qui permet d être performant grâce

Plus en détail

La Gestion sur Mesure de votre Patrimoine

La Gestion sur Mesure de votre Patrimoine La Gestion sur Mesure de votre Patrimoine 1 PRÉSENTATION 2 RECHERCHE D APPARTEMENT 2a - OFFRE SUR MESURE 2b - OFFRE ALL INCLUSIVE 3 VENTE 4 GESTION 5 HONORAIRES 1 - PRÉSENTATION Construire votre patrimoine

Plus en détail

Franchise, mode d emploi. Boris FLECHE- Fédération Française de la Franchise Elodie PAOLI - Société Générale Katia FERRANDO - CCI de Montpellier

Franchise, mode d emploi. Boris FLECHE- Fédération Française de la Franchise Elodie PAOLI - Société Générale Katia FERRANDO - CCI de Montpellier Franchise, mode d emploi Boris FLECHE- Fédération Française de la Franchise Elodie PAOLI - Société Générale Katia FERRANDO - CCI de Montpellier Partie 1 : Franchise Mode d emploi : comment créer son entreprise

Plus en détail

Les relations presse au service des collectivités locales

Les relations presse au service des collectivités locales Formation d'une journée 2014 : le 27 novembre et le 5 décembre Présentation et objectifs A l'heure où quelques "like" ou "tweet" peuvent ruiner une réputation, il est plus que jamais primordial de maîtriser

Plus en détail

MANDAT DE VENTE AVEC/ SANS EXCLUSIVITE N. Spécialiste de l Arrière Pays depuis 1990

MANDAT DE VENTE AVEC/ SANS EXCLUSIVITE N. Spécialiste de l Arrière Pays depuis 1990 MANDAT DE VENTE AVEC/ SANS EXCLUSIVITE N (article 6 loi N 70-9 du 2 janvier 1970 et articles 72 et suivants du décret N 72-678 du 20 juillet 1972) (rémunération la charge de l Acquéreur) Spécialiste de

Plus en détail

Devenez. Apporteur D Affaires Pour Matheo Software

Devenez. Apporteur D Affaires Pour Matheo Software Devenez Apporteur D Affaires Pour Matheo Software Qui sommes nous? Créée en 2003 par des professionnels de l'intelligence économique et du traitement de l'information issus de l enseignement supérieur

Plus en détail

FRANCE. dossier de presse

FRANCE. dossier de presse FRANCE dossier de presse immobilier contemporain FRANCE «Le marché du bien immobilier atypique est aujourd hui résolument ouvert et promis à un bel avenir. De plus en plus nombreux sont ceux qui ne cherchent

Plus en détail

ésultats RÉ/USSISSEZ tous vos projets avec les courtiers les plus performants de l industrie!

ésultats RÉ/USSISSEZ tous vos projets avec les courtiers les plus performants de l industrie! RE/NOMMÉS pour leurs performances, leur efficacité et leur implication, les courtiers RE/MAX se distinguent également par leur connaissance approfondie du marché, et le grand nombre d outils et de ressources

Plus en détail

BOULANGERIE ET DES TERMINAUX DE CUISSON

BOULANGERIE ET DES TERMINAUX DE CUISSON BOULANGERIE ET DES TERMINAUX DE CUISSON SOMMAIRE LE MARCHÉ DE LA BOULANGERIE ET DES TERMINAUX DE CUISSON... 2 LA RÉGLEMENTATION DE LA BOULANGERIE ET DES TERMINAUX DE CUISSON... 6 L'ACTIVITÉ DE LA BOULANGERIE

Plus en détail

La mercuriale. Pour une meilleure gestion de votre restauration

La mercuriale. Pour une meilleure gestion de votre restauration 2012 Véritable outil informatique d'aide à la décision et à la créativité. Simple d'utilisation et totalement intuitif, La Mercuriale s'installe progressivement sur toute la France et les pays francophones.

Plus en détail

L assurance des emprunteurs. Pour les emprunts de 16 000 E à 310 000 E

L assurance des emprunteurs. Pour les emprunts de 16 000 E à 310 000 E H A B I T A T Assurance de Prêt ( AdP ) Standard 3 Pour les moins de 60 ans L assurance des emprunteurs Vos Garanties - 2006/2007 Pour les emprunts de 16 000 E à 310 000 E Des garanties complètes et modulables

Plus en détail

Qui nous sommes. Ce que nous pouvons faire. Et ce que nous vous offrons.

Qui nous sommes. Ce que nous pouvons faire. Et ce que nous vous offrons. Qui nous sommes. Ce que nous pouvons faire. Et ce que nous vous offrons. Portrait Qui nous sommes. Votre profession est notre métier. Sous l appellation «Assurance des métiers Suisse» (AMS), nous sommes

Plus en détail

Agence webmarketing & digitale

Agence webmarketing & digitale g 04 67 49 12 20 i cibleweb.com cement Agence webmarketing & digitale Depuis la création de cibleweb.com notre objectif reste inchangé Accompagner les PME dans l optimisation de leur présence en ligne

Plus en détail

D I S T I N C T I O N C O O P É R AT I V E 2 0 1 1 COOPÉRER POUR CRÉER L AVENIR

D I S T I N C T I O N C O O P É R AT I V E 2 0 1 1 COOPÉRER POUR CRÉER L AVENIR D I S T I N C T I O N C O O P É R AT I V E 2 0 1 1 COOPÉRER POUR CRÉER L AVENIR démocratie égalité équité Coopérer pour crée l avenir Pour un monde + responsable + équitable + durable En faisant affaire

Plus en détail

ACTIV EXPERTISE. La licence de marque selon le réseau Activ expertise. Nous tenons d abord à vous remercier et à vous féliciter d avoir

ACTIV EXPERTISE. La licence de marque selon le réseau Activ expertise. Nous tenons d abord à vous remercier et à vous féliciter d avoir contacté Activ Expertise Nous tenons d abord à vous remercier et à vous féliciter d avoir Vous allez comprendre à la lecture des pages suivantes pourquoi le métier formidable de diagnostiqueur immobilier

Plus en détail

Achat immobilier. Mode d emploi

Achat immobilier. Mode d emploi Achat immobilier Mode d emploi 2 Acheter un bien immobilier relève souvent du parcours du combattant. Quelles précautions prendre? > Rencontrez votre notaire en amont de votre projet et surtout, ne signez

Plus en détail

Avez-Vous un Prêt Immobilier? Seriez-vous concerné(e)?

Avez-Vous un Prêt Immobilier? Seriez-vous concerné(e)? Avez-Vous un Prêt Immobilier? Certaines banques, sur certains dossiers, ont fait quelques erreurs au détriment de l emprunteur!!! Seriez-vous concerné(e)? Contactez-nous pour : ü Plus d informations ü

Plus en détail

Les secrets de la "Successful Gestion"

Les secrets de la Successful Gestion Successful Gestion Siège FIGA, Paris Neutralité En tant que structure indépendante, FIGA ne dépend d aucun groupe financier ou de distribution. Notre libre arbitre nous permet de trouver les meilleures

Plus en détail

VENDRE EN TOUTE SECURITE

VENDRE EN TOUTE SECURITE EFFICACITE A VOTRE ECOUTE DEPUIS 1986 VENDRE EN TOUTE SECURITE Notre mission Une transaction réussie dans les meilleurs délais NOTRE SOCIETE Quelques lignes de Lionel Leifer pour vous présenter l Agence.

Plus en détail

PME : propulsez votre développement commercial Solutions de prospection & relation clients

PME : propulsez votre développement commercial Solutions de prospection & relation clients PME : propulsez votre développement commercial s de prospection & relation clients Informations En et savoir réservation plus : 02 85 52 3791 91 louise.querouil@leadforce.fr cyril.gouyette@leadforce.fr

Plus en détail

Le Club de Gestion. Organiser sa comptabilité. www.club gestion.fr

Le Club de Gestion. Organiser sa comptabilité. www.club gestion.fr A la lecture du blog www.a6pro.eu de Geneviève Texier, j ai découvert cet article écrit par Jean Paul Debeuret, Organisateur de la Caravane des Entrepreneurs et créateur de la Tv des entrepreneurs. Il

Plus en détail

MANDAT EXCLUSIF ET SEMI EXCLUSIF HORS ÉTABLISSEMENT : COMMUNICATION DES INFORMATIONS PRÉCONTRACTUELLES AU CONSOMMATEUR

MANDAT EXCLUSIF ET SEMI EXCLUSIF HORS ÉTABLISSEMENT : COMMUNICATION DES INFORMATIONS PRÉCONTRACTUELLES AU CONSOMMATEUR MANDAT EXCLUSIF ET SEMI EXCLUSIF HORS ÉTABLISSEMENT : COMMUNICATION DES INFORMATIONS PRÉCONTRACTUELLES AU CONSOMMATEUR (À REMETTRE AVANT LA CONCLUSION DE VOS MANDATS HORS ÉTABLISSEMENT) En application

Plus en détail

MANDAT NON EXCLUSIF DE VENTE N

MANDAT NON EXCLUSIF DE VENTE N MANDAT NON EXCLUSIF DE VENTE N ENTRE LES SOUSIGNEES : La SCCV LES TERRASSES DE MOUISSEQUES, Société Civile Immobilière de Construction Vente au capital de 1 000 inscrite au RCS d EVRY sous le numéro 803

Plus en détail

DOSSIER DE PRESSE - NOVEMBRE 2011 EXCLUSIVE RESTAURANTS SE LANCE EN FRANCHISE

DOSSIER DE PRESSE - NOVEMBRE 2011 EXCLUSIVE RESTAURANTS SE LANCE EN FRANCHISE DOSSIER DE PRESSE - NOVEMBRE 2011 SE LANCE EN FRANCHISE SOMMAIRE SE LANCE EN FRANCHISE... SE LANCE EN FRANCHISE... 3 SOMMAIRE UN CONCEPT UNIQUE SUR LE MARCHÉ 4 - Une activité inédite en France et dans

Plus en détail

LE CHOIX D UN CONCEPT UNIQUE. Habilleur pour homme depuis 1988

LE CHOIX D UN CONCEPT UNIQUE. Habilleur pour homme depuis 1988 LE CHOIX D UN CONCEPT UNIQUE Habilleur pour homme depuis 1988 Un positionnement haut de gamme Draperies italiennes prestigieuses Des prix uniques par produits Depuis sa création en 1988, MARIO DESSUTI

Plus en détail

IMMOBILIER SERVICE / REGIE DES CELESTINS 6 place des Célestins LYON

IMMOBILIER SERVICE / REGIE DES CELESTINS 6 place des Célestins LYON MANDAT EXCLUSIF DE VENTE EN CAS DE DÉMARCHAGE N (article 6 loi n 70-9 du 2 janvier 1970 et article 72 décret n 72-678 du 20 juillet 1972) (rémunération à la charge du vendeur) LE MANDANT LE MANDATAIRE

Plus en détail

REGLEMENT DU GRAND JEU CONCOURS 1 AN

REGLEMENT DU GRAND JEU CONCOURS 1 AN REGLEMENT DU GRAND JEU CONCOURS 1 AN ARTICLE 1 : ORGANISATEUR DU JEU ET PERIODE DU JEU La société Réaumur Optique située 49, rue d Aboukir - 75002 PARIS. Siret 519 347 959 RCS Paris, organise un jeu concours

Plus en détail

SI VOUS ETES UNE ENTREPRISE Le site web vous aide à :

SI VOUS ETES UNE ENTREPRISE Le site web vous aide à : SI VOUS ETES UNE ENTREPRISE Le site web vous aide à : Recruter localement ou à l'international Trouver des collaborateurs via la CVthèque avec l'aide des filtres de recherche Poster des offres d'emploi

Plus en détail

J ADHÈRE EN ACTIVITÉ À LA FNAIM PROFESSIONNEL

J ADHÈRE EN ACTIVITÉ À LA FNAIM PROFESSIONNEL J ADHÈRE À LA FNAIM PROFESSIONNEL EN ACTIVITÉ EDITO Parce qu exercer une activité immobilière est devenu un véritable challenge, rejoindre la FNAIM sera un de vos meilleurs atouts. En adhérant à la première

Plus en détail

OptimHome recherche des centaines de conseillers en immobilier indépendants

OptimHome recherche des centaines de conseillers en immobilier indépendants DOSSIER DE PRESSE OptimHome recherche des centaines de conseillers en immobilier indépendants Pour en savoir plus : www.optimhome-recrutement.com Contact presse : SHAN - Laetitia Baudon-Civet Tél. : 01

Plus en détail

Une compagnie pour la vie

Une compagnie pour la vie 12 pages:mise en page 1 01/06/11 11:15 Page1 Une compagnie pour la vie Une compagnie pour la vie AFI ESCA : Compagnie d assurance sur la vie et de capitalisation. Entreprise régie par le code des assurances.

Plus en détail

Accès illimité à l assistance téléphonique. Envoi gratuit de la dernière version du logiciel

Accès illimité à l assistance téléphonique. Envoi gratuit de la dernière version du logiciel Les Services Lequel choisir? Contrat Privilèges Contrat Premier Contrat Platine Accès illimité à l assistance téléphonique Envoi gratuit de la dernière version du logiciel Abonnement à la lettre d informations

Plus en détail

VALORISATION DES PATRIMOINES PUBLICS. Les Notaires de France au service des collectivités. Expertise immobilière

VALORISATION DES PATRIMOINES PUBLICS. Les Notaires de France au service des collectivités. Expertise immobilière VALORISATION DES PATRIMOINES PUBLICS Les Notaires de France au service des collectivités Expertise immobilière Mise en vente aux enchères et en Immo-Interactif Analyse statistique des marchés immobiliers

Plus en détail

Découvrez une offre unique sur le marché

Découvrez une offre unique sur le marché bourse de Négociateurs indépendants Découvrez une offre unique sur le marché 15 responsables de région recrutent + de 400 négociateurs indépendants bourse de «Deux phénomènes majeurs impactent le marché

Plus en détail

COMMERCE AMBULANT SOMMAIRE

COMMERCE AMBULANT SOMMAIRE COMMERCE AMBULANT SOMMAIRE LE MARCHÉ DU COMMERCE AMBULANT... 2 LA RÉGLEMENTATION DU COMMERCE AMBULANT... 6 L'ACTIVITÉ DU COMMERCE AMBULANT... 8 LES POINTS DE VIGILANCE DU COMMERCE AMBULANT... 11 EN SAVOIR

Plus en détail

Une opportunité professionnelle à votre portée

Une opportunité professionnelle à votre portée Une opportunité professionnelle à votre portée 1 NOTRE CONCEPT La libre entreprise & Le marché du bien-être 2 NOTRE CONCEPT LA LIBRE ENTREPRISE Liberté de choix Travailler pour soi avec le soutien d une

Plus en détail

Taux horaires de référence

Taux horaires de référence Chapitre 5 Taux horaires de référence Taux horaires de référence Un des éléments les plus difficiles à établir pour un entrepreneur est le taux horaire qu il doit facturer à ses clients. S il est trop

Plus en détail

!!!!!!!!!NOUS!RECHERCHONS

!!!!!!!!!NOUS!RECHERCHONS !!!!!!!!!NOUS!RECHERCHONS Dans%la%cadre%de%son%développement,%nous%recherchons%:! Nos%futurs%commerciaux,%sénior%ou%débutant.% Immobilier%traditionnel Immobilier%de%luxe Immobilier%cession%de%commerces%et%entreprises

Plus en détail

CONTRAT DE MANDAT de COMMERCIALISATION de BIENS IMMOBILIERS

CONTRAT DE MANDAT de COMMERCIALISATION de BIENS IMMOBILIERS CONTRAT DE MANDAT de COMMERCIALISATION de BIENS IMMOBILIERS Entre les soussignés La société NOVAXIA, Société à Responsabilité Limitée, au capital de 2 739 000 Euros, immatriculée au Registre du commerce

Plus en détail

1- De l idée au concept 2- Notre offre 3- Nous rejoindre

1- De l idée au concept 2- Notre offre 3- Nous rejoindre Rejoignez le 1 er réseau de développement commercial pour les TPE/PME DOSSIER D INFORMATION 1- De l idée au concept 2- Notre offre 3- Nous rejoindre Forts de plusieurs constats Les difficultés des dirigeants

Plus en détail

Notre métier : Prospecter à votre place sur l ntégralité du marché immobilier. Vous trouver le bien répondant à tous vos critères de sélection.

Notre métier : Prospecter à votre place sur l ntégralité du marché immobilier. Vous trouver le bien répondant à tous vos critères de sélection. Notre métier : Prospecter à votre place sur l ntégralité du marché immobilier. Vous trouver le bien répondant à tous vos critères de sélection. Tél / Fax : 04 78 85 56 98 Mobile : 06 03 24 80 91 Site internet

Plus en détail

CONTRAT DE CONSEIL EN PILOTAGE D ENTREPRISES

CONTRAT DE CONSEIL EN PILOTAGE D ENTREPRISES ARTISANS I COMMERÇANTS I PROFESSIONS LIBÉRALES I TPE CONTRAT DE CONSEIL EN PILOTAGE D ENTREPRISES Solutions de pilotage d entreprises en temps réel www.rivalis.fr ENTRE LES SOUSSIGNES : (SOCIÉTÉ), au capital

Plus en détail

MANDAT DE GESTION ISF 2016

MANDAT DE GESTION ISF 2016 P MANDAT DE GESTION ISF 2016 OBJECTIFS DU MANDAT Le Mandat (1) est investi principalement (soit au minimum à hauteur de 75% au moment de l investissement initial) dans des PME Eligibles exerçant une activité

Plus en détail

WWW.WABINESS.COM PARRAINER UNE ENTREPRISE SUR WABINESS MODE D EMPLOI

WWW.WABINESS.COM PARRAINER UNE ENTREPRISE SUR WABINESS MODE D EMPLOI WWW.WABINESS.COM PARRAINER UNE ENTREPRISE SUR WABINESS MODE D EMPLOI FASCICULE EXPLICATIF A DESTINATION DES APPORTEURS D AFFAIRES WABINESS TABLE DES MATIERES Introduction p.3 I. LE CONCEPT WABINESS. p.4

Plus en détail

DESCRIPTIF DETAILLE DU PROJET Page 2/5

DESCRIPTIF DETAILLE DU PROJET Page 2/5 DESCRIPTIF DETAILLE DE PROJET Page 1/5 Site Internet : www.egg-events.com SOCIETE : EGG et EGG AU CARRE Lieu de réalisation : 6 rue Emile Verhaeren 92210 Saint Cloud Accessibilité : 15 min de la gare de

Plus en détail

Recrutement de Consultants

Recrutement de Consultants 2012 Recrutement de Consultants Avec une expérience de plus de 10 ans dans l accompagnement de cessions & acquisitions, nous œuvrons quotidiennement auprès de nos clients en leur faisant bénéficier de

Plus en détail

KIT FISCAL (VENTE HT)

KIT FISCAL (VENTE HT) KIT FISCAL (VENTE HT) RÉSIDENCE «Q7 LODGE» Le kit fiscal dédié aux investisseurs LMNP Une récupération de la TVA - L investisseur optimise sa trésorerie La gestion fiscale qui vous simplifie la vie! *plafonné

Plus en détail

INSTITUT D ETUDES POLITIQUES DE STRASBOURG LE DEVENIR DES DIPLOMÉS 2013 MASTER POLITIQUES EUROPEENNES. Spécialités :

INSTITUT D ETUDES POLITIQUES DE STRASBOURG LE DEVENIR DES DIPLOMÉS 2013 MASTER POLITIQUES EUROPEENNES. Spécialités : INSTITUT D ETUDES POLITIQUES DE STRASBOURG LE DEVENIR DES DIPLOMÉS 2013 MASTER POLITIQUES EUROPEENNES Spécialités : Politiques européennes et affaires publiques Politiques européennes et coopération francogermanique

Plus en détail

BTS CI 2 ème année. CCF E51 : Plan de marchéage et actions de prospection menés au cours du stage à l étranger. Sommaire

BTS CI 2 ème année. CCF E51 : Plan de marchéage et actions de prospection menés au cours du stage à l étranger. Sommaire BTS CI 2 ème année CCF E51 : Plan de marchéage et actions de prospection menés au cours du stage à l étranger Sommaire 1 Introduction I/ Plan de marchéage A. Services B. Prix C. Distribution D. Communication

Plus en détail

ANNEXE I Référentiels du diplôme

ANNEXE I Référentiels du diplôme ANNEXE I Référentiels du diplôme Référentiel des activités professionnelles Référentiel de certification Savoirs associés Unités constitutives du référentiel de certification Management des unités commerciales

Plus en détail

MON COMITÉ D ENTREPRISE

MON COMITÉ D ENTREPRISE MON COMITÉ D ENTREPRISE Banque coopérative et authentiquement mutualiste, le Crédit Mutuel Nord Europe a pour objectif d améliorer chaque jour la qualité de la relation et du service à ses sociétaires

Plus en détail

Du 24 janvier 2011. Aujourd hui je voudrais vous parler des enjeux de cette transformation et de nos perspectives.

Du 24 janvier 2011. Aujourd hui je voudrais vous parler des enjeux de cette transformation et de nos perspectives. Du 24 janvier 2011 Mesdames et Messieurs, Vous avez pu le constater au cours des présentations : sur l exercice 2009/2010, nos résultats ont été solides, nous avons poursuivi la transformation de notre

Plus en détail

Le seul investissement c'est vous!

Le seul investissement c'est vous! Le seul investissement c'est vous! Bonjour, Suite a votre demande de renseignements concernant un travail a domicile, voici quelques informations concernant celui ci. Tout d'abord sachez que c'est une

Plus en détail

Les Technologies de l Information et de la Communication dans l artisanat de la région Nord - Pas-de-Calais

Les Technologies de l Information et de la Communication dans l artisanat de la région Nord - Pas-de-Calais Chambre de métiers et de l artisanat de Région Nord - Pas de Calais Les Technologies de l Information et de la Communication dans l artisanat de la région Nord - Pas-de-Calais Synthèse de l étude régionale

Plus en détail

www.direct-produit.fr

www.direct-produit.fr La plateforme Web BtoB Direct Produit. Des solutions pour vous fournir en immobilier d investissement Des solutions d assistance à la vente Des solutions de formation et d information Pourquoi un nouveau

Plus en détail

UV : GE15 Initiation à la création et la gestion d une entreprise Innovante. Ressources Humaines et Force de vente

UV : GE15 Initiation à la création et la gestion d une entreprise Innovante. Ressources Humaines et Force de vente UV : GE15 Initiation à la création et la gestion d une entreprise Innovante Ressources Humaines et Force de vente par Isabelle de SUTTER Isabelle.de-sutter@utc.fr 1 Le contrat de travail Le contrat de

Plus en détail

POLITIQUE DE TRAITEMENT DES RECLAMATIONS CLIENTS BANK AUDI FRANCE

POLITIQUE DE TRAITEMENT DES RECLAMATIONS CLIENTS BANK AUDI FRANCE POLITIQUE DE TRAITEMENT DES RECLAMATIONS CLIENTS BANK AUDI FRANCE Sommaire 1. Comment nous contacter? 3 2. Les délais de traitement 4 3. Le traitement des réclamations 5 4. Protection des données à caractère

Plus en détail

Vitaminez. votre avenir! Rejoignez un réseau de chirurgiens-dentistes à l écoute de vos aspirations

Vitaminez. votre avenir! Rejoignez un réseau de chirurgiens-dentistes à l écoute de vos aspirations Vitaminez votre avenir! Rejoignez un réseau de chirurgiens-dentistes à l écoute de vos aspirations Notre cocktail pour un parcours professionnel stimulant Une intégration sans pépin Des formations pur

Plus en détail

Description de la procédure

Description de la procédure 111 Avenue Victor Hugo 75784 Paris Cedex 16 Description de la procédure Etapes de la procédure: 1. Demande éventuelle d'informations techniques complémentaires à votre banque. 2. Analyse technique du dossier

Plus en détail

7 SAVOIRS POUR OPTIMISER ET FAVORISER

7 SAVOIRS POUR OPTIMISER ET FAVORISER SÉMINAIRES D EFFICIENCE 7 SAVOIRS POUR OPTIMISER ET FAVORISER LES PRISES DE DÉCISIONS DES DIRIGEANTS SOMMAIRE UTILITÉ DU SÉMINAIRE? FORMATEURS ET INTERVENANTS PROGRAMME EMPLOI DU TEMPS CONTACT & NOTES

Plus en détail

Logiciel KEL Syndic. Logiciel professionnel de gestion comptable pour syndic de copropriétés KEL

Logiciel KEL Syndic. Logiciel professionnel de gestion comptable pour syndic de copropriétés KEL Logiciel Logiciel professionnel de gestion comptable pour syndic de copropriétés - Logiciel pour les syndics de copropriétés Logiciel Logiciel immobilier de gérance Logiciel pour les syndics de copropriétés

Plus en détail

ASSISTANCE TECHNIQUE - INFOGERANCE - PROJET. PROSERVIA s engage

ASSISTANCE TECHNIQUE - INFOGERANCE - PROJET. PROSERVIA s engage Charte Client Qualité ASSISTANCE TECHNIQUE - INFOGERANCE - PROJET PROSERVIA s engage Les enjeux portés par une DSI sont de plus en plus nombreux et complexes face aux évolutions permanentes de votre environnement,

Plus en détail

Etude de cas. Politique de communication interne. Master RH formation continue. Sophie BRIGNANO 31, rue Montcalm 75018 Paris 06.65.25.65.

Etude de cas. Politique de communication interne. Master RH formation continue. Sophie BRIGNANO 31, rue Montcalm 75018 Paris 06.65.25.65. Master RH formation continue Politique de communication interne Etude de cas Sophie BRIGNANO 31, rue Montcalm 75018 Paris 06.65.25.65.22 sophiebrignano-masterrh@yahoo.fr 1 Société T Vous venez d intégrer

Plus en détail

Une SCPI, c est quoi? Les SCPI. OCTOBRE 2004 S informer sur...

Une SCPI, c est quoi? Les SCPI. OCTOBRE 2004 S informer sur... OCTOBRE 2004 S informer sur... Une SCPI, c est quoi? Les SCPI Une Société Civile de Placement Immobilier (SCPI) a pour objet exclusif l acquisition et la gestion d un patrimoine immobilier locatif. Les

Plus en détail

Bien louer : un vrai métier

Bien louer : un vrai métier Bien louer : un vrai métier Fi Vakantiehuizen Paasheuvelweg 35 NL-1105 BG AMSTERDAM PAYS BAS Tél. : +31 20 428 59 99 Fax : +31 20 428 50 33 info@fi.nl www.fi.nl Vous envisagez de louer votre maison par

Plus en détail

Le Mans, le 22/01/2014

Le Mans, le 22/01/2014 Le Mans, le 22/01/2014 Chers confrères, Notre environnement évolue constamment: des patients de plus en plus exigeants, une réglementation qui se complexifie, une charge de travail en augmentation. Devant

Plus en détail

BTS: Brevet de Technicien Supérieur

BTS: Brevet de Technicien Supérieur BTS: Brevet de Technicien Supérieur Le BTS Chaque année, près de 300 000 étudiants choisissent la filière des BTS. Ces formations post baccalauréat courtes (deux années après le Bac) offrent une très vaste

Plus en détail

QUI PEUT GARANTIR QUE VOTRE PLANIFICATION FINANCIÈRE ET FISCALE NE PREND EN COMPTE QUE VOS INTÉRÊTS: NOUS

QUI PEUT GARANTIR QUE VOTRE PLANIFICATION FINANCIÈRE ET FISCALE NE PREND EN COMPTE QUE VOS INTÉRÊTS: NOUS QUI PEUT GARANTIR QUE VOTRE PLANIFICATION FINANCIÈRE ET FISCALE NE PREND EN COMPTE QUE VOS INTÉRÊTS: NOUS JEAN WINKLER & PARTNERS La Planification financière et fiscale que nous établissons pour nos clients

Plus en détail