Réactivité. Compétitivité. Technicité. Les chantiers de demain se préparent dès aujourd hui chez ELEOS DEVELOPPEMENT DURABLE

Save this PDF as:
 WORD  PNG  TXT  JPG

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Réactivité. Compétitivité. Technicité. Les chantiers de demain se préparent dès aujourd hui chez ELEOS DEVELOPPEMENT DURABLE"

Transcription

1

2 Siège d ELEOS, 1 rue Alfred Kastler à Valenton. Nous assurons la conception, la réalisation et la maintenance des installations, équipements et systèmes électriques des entreprises et des collectivités. Etre à l écoute de vos contraintes techniques et budgétaires, de vos impératifs de délais, c est l engagement de l ensemble des collaborateurs d ELEOS Energies & Immotique pour mieux répondre à vos attentes. Réactivité Compétitivité Technicité DEVELOPPEMENT DURABLE Les faits sont là, le développement durable n est plus un concept mais une réalité. Il est appelé à constituer à très court terme, une composante majeure de nos métiers avec la nécessité de proposer à nos clients la meilleure performance énergétique. Conscients de cet enjeu pour notre secteur d activité, nous mettons en place une veille réglementaire et technique, pour être à même de vous proposer les solutions innovantes garantissant la meilleure efficacité énergétique. Nos équipes seront formées à la mise en œuvre de ces nouvelles techniques. L enrichissement des compétences de nos collaborateurs s inscrit aussi dans la responsabilité sociale de l entreprise, de même que la prévention des risques. La sécurité des hommes est une préoccupation majeure de notre entreprise. Quant à la responsabilité environnementale d ELEOS, nous nous engageons dans une démarche volontariste de recyclage et gestion des déchets, tout en veillant à la prolongation de la vie de nos équipements. Les chantiers de demain se préparent dès aujourd hui chez ELEOS

3 Toutes les compétences sont intégrées pour l étude et la réalisation de projets complexes NOS EXPERTISES ELEOS Energies & Immotique, un acteur global du génie électrique qui réunit toutes les compétences en étude, installation et maintenance, en courants-forts comme en courants-faibles et immotique, pour l ensemble de vos projets, quel que soit leur importance et leur niveau de complexité. COURANTS-FORTS La haute et la basse tension constituent le cœur initial de notre métier. Le savoir-faire de nos équipes couvre le champ de l ensemble des interventions à opérer sur vos installations électriques : postes HT/BT, tableaux généraux et divisionnaires, énergie secourue, gestion d énergie COURANTS-FAIBLES Véritable intégrateur de solutions immotiques, ELEOS Energies & Immotique vous accompagne dans le développement des T.I.C. (Technologies de l Information de la Communication) de votre entreprise. MAINTENANCE Maintenance des équipements et installations en électricité «courants-forts». Maintenance des systèmes, équipements et installations en électricité «courants-faibles». Percevoir et ressentir les problématiques pour y remédier

4 Génie Electrique Génie Le Génie Electrique Electrique est notre cœur de métier Cette compétence propose une offre diversifiée : études, conceptions et réalisations, achats d équipements, installations, exploitation et maintenance de tous types d installations et de réseaux électriques.

5 Nos principaux domaines d expertises Zoom sur Poste de transformations H.T. A / B.T. Tableaux généraux et tableaux divisionnaires B.T. Réseaux de distribution électrique H.T. A et B.T. Énergie secourue (groupe électrogène) Réseaux B.T. Haute Qualité (onduleur, filtrage d harmoniques,...) Gestion d énergie (compensation d énergie réactive, comptages, G.T.B.,...) Production d énergies «propres» (photovoltaïque et mini-éolien) Eclairage architecturale Eclairage extérieur Un client leader mondial du service informatique nous a confié le remplacement d un T.G.B.T. de 2500A de sa salle informatique. Cette opération a été conçue par notre bureau d études tant en termes techniques qu en termes d organisation. La continuité d exploitation a été un critère pris en compte dans le choix de l indice de service du T.G.B.T. mais aussi dans la méthodologie de la mutation de celui-ci. La coupure a été réalisée par notre équipe en un temps record de 36 heures (du vendredi 22H00 au dimanche 10H00). Nous avons ensuite assuré un support technique aux services informatiques du client lors de la remise en charge de la salle informatique. L opération a été une réussite et totalement transparente pour les utilisateurs. Aujourd hui, nous assurons également pour ce client la maintenance de l ensemble des équipements courants-forts. Nos moyens techniques Poste de C.A.O. avec imprimante couleur A3/A4 (avec un logiciel de conception et de vérification d installation électrique Basse Tension CANECO B.T. et un logiciel de conception et de vérification d installation électrique Haute Tension CANECO H.T.) Poste de D.A.O. avec AUTOCAD version 2010 avec traceur couleur A0 Documentation technique centralisée avec mise-à-jour systématique par le fournisseur Documentation normative avec mise-à-jour automatique par l AFNOR et l UTE Moyens de communication (téléphones mobiles, ordinateurs portables, accès internet, talkie-walkie) Matériels de transport (véhicules commerciaux et utilitaires) Matériels spécialisés (mini-groupe électrogène, échafaudages, dérouleurs de câbles, sertisseuses hydrauliques pour câbles électriques à forte section, ) Equipements de sécurité (V.A.T., E.P.I., tapis isolant, ) Appareils de mesure (mesureur de terre, contrôleur d isolement, multimètres, pinces ampèremétriques, analyseur de réseau électrique, testeurs de déclenchement différentiel, contrôleur de phases, luxmètre, caméra thermique, ) Outillages électroportatifs divers (visseuses, perceuses, tamponneuses, )

6 Réseaux de communication et d information Réseaux de communication Des solutions de communication clé en main et d information Avec l essor des nouvelles technologies, ELEOS Immotique a développé son offre dans les domaines des télécommunications et des technologies de l information. Parallèlement à l acquisition des compétences, nous avons noué des partenariats avec des fournisseurs et des constructeurs d équipements, pour proposer des solutions et des services sur mesure, capables d évoluer avec les besoins des clients.

7 Nos principaux domaines d expertises Liaisons et réseaux de pré-câblage Liaisons et réseaux fibre optique Liaisons et réseaux radio, Wi-Fi, Réseau LAN : commutateur, concentrateur Réseau WAN : pont, routeur, multiplexeur AUTOCOM Réseau télévision Zoom sur Conception, étude et réalisation d un réseau de pré-câblage dédié à une installation de sûreté (contrôle d accès) pour un groupe bancaire national. Les équipes d ELEOS Immotique ont conçu le projet d une manière globale en réalisant une installation complète comprenant un anneau optique redondant afin d assurer une meilleure sécurité du réseau mais aussi la fourniture et mise en service du matériel actif de réseau avec des commutateurs ETHERNET. La totalité des liens vers les points terminaux avec des liaisons cuivre a été mise en place, câblée puis certifiée par les équipes d ELEOS Immotique. Nous assurons une veille technologique permanente sur tous les sujets touchant à la communication d entreprise en assurant les formations de nos équipes auprès des constructeurs. Nos moyens techniques Poste de D.A.O. avec AUTOCAD version 2010 avec traceur couleur A0 Documentation technique centralisée avec mise-à-jour systématique par le fournisseur Documentation normative avec mise-à-jour automatique par l AFNOR et l UTE Moyens de communication (téléphones mobiles, ordinateurs portables, accès internet, talkie-walkie) Matériels de transport (véhicules commerciaux et utilitaires) Matériels spécialisés (outillages spécifiques pour la réalisation de connectique optique, pinces à sertir pour connectique cuivre, ) Appareils de mesure (testeurs de liaisons cuivre, réflectomètre optique, mesureur de champ, ) Outillages électroportatifs divers (visseuses, perceuses, tamponneuses, )

8 Sûreté Des solutions à haute exigence opérationnelle Sûreté ELEOS Immotique propose à ses clients des solutions éprouvées dans les domaines de la Sûreté qui se caractérisent par leur haute exigence opérationnelle en termes de disponibilité, de sécurité des personnes et des biens.

9 Zoom sur Nos principaux domaines d expertises Contrôle d accès (badges multitechnologies, antennes associées suivant la technologie, lecteurs multitechnologies, systèmes d exploitation, ) Vidéosurveillance (matrices, vidéosensors, systèmes d enregistrement, caméras fixes et mobiles, ) Protection périmétrique (dispositifs de passages unitaires type tourniquets, tripodes, SAS / barrières levantes, portes rotatives, ) Détection des intrusions et divers systèmes connexes : la sonorisation, l interphonie et la vidéophonie, la gestion horaire, la recherche de personne, la protection du travailleur isolé, la télédistribution, la distribution de l heure, la détection d eau, la gestion technique de bâtiment, les équipements de salles de conférences, les appels malades, la démarque inconnue, la lecture de plaque minéralogique, Déploiement d un système de contrôle d accès et de gestion des points d alarmes intrusions en milieu occupé pour le compte d une filiale d un groupe bancaire. Mise en œuvre de 400 lecteurs de badges et raccordements de 1000 points d alarmes intrusions. Toute la difficulté de l opération a résidé dans la migration d un système de sûreté existant vers une nouvelle installation et ce, en minimisant les temps de coupure des différentes protections en service. Les équipes d ELEOS Immotique ont assuré l étude d une méthodologie de transfert des systèmes et équipements, la fourniture, la pose, le raccordement, le paramétrage ainsi que la mise en service. Nos moyens techniques Poste de D.A.O. avec AUTOCAD version 2010 avec traceur couleur A0 Documentation technique centralisée avec mise-à-jour systématique par le fournisseur Documentation normative avec mise-à-jour automatique par l AFNOR et l UTE Moyens de communication (téléphones mobiles, ordinateurs portables, accès internet, talkie-walkie) Matériels de transport (véhicules commerciaux et utilitaires) Matériels spécialisés (ordinateurs portables pour le paramétrage, mise en service et maintenance des systèmes centraux de Sûreté) Appareils de mesures (générateur de mire vidéo, oscilloscopes, ) Outillages électroportatifs divers (visseuses, perceuses, tamponneuses, )

10 Sécurité Nous répondons aux contraintes les plus exigeantes de nos clients Sécurité ELEOS Immotique, par sa connaissance parfaite des différents niveaux de risques, conçoit, installe et maintient des systèmes de sécurité répondant aux contraintes les plus exigeantes de ses clients.

11 Nos principaux domaines d expertises Systèmes de mise en sécurité incendie conventionnelle ou adressable Systèmes d extinction automatique Systèmes de détection de gaz Systèmes de gestion des issues de secours Systèmes de sonorisation de sécurité Zoom sur Mise en œuvre d un système d extinction automatique par gaz inerte pour la protection d une salle informatique d un acteur majeur de la grande distribution. ELEOS Immotique a joué un rôle d ensemblier avec un partenaire constructeur APSAD, aussi bien dans l analyse des risques, que dans les études d exécution, le montage et les essais (ventitests entres autres). Cette installation a été réalisée, pour une salle d un volume de 150m 3, en seulement un mois. Nos moyens techniques Poste de D.A.O. avec AUTOCAD version 2010 avec traceur couleur A0 Documentation technique centralisée avec mise-à-jour systématique par le fournisseur Documentation normative avec mise-à-jour automatique par l AFNOR et l UTE Moyens de communication (téléphones mobiles, ordinateurs portables, accès internet, talkie-walkie) Matériels de transport (véhicules commerciaux et utilitaires) Matériels spécialisés (ordinateurs portables pour le paramétrage, mise en service et maintenance des systèmes centraux de Sécurité, perches télescopiques pour tests des détecteurs, ) Appareils de mesure Outillages électroportatifs divers (visseuses, perceuses, tamponneuses, )

12 ACTIPARK - ZAC du champ St-Julien 1, rue Alfred Kastler Valenton Tél Fax Agence Vue d Ailleurs

N OT R E M E T I E R. L entreprise. Vous apporter les solutions les mieux adaptées à vos projets industriels.

N OT R E M E T I E R. L entreprise. Vous apporter les solutions les mieux adaptées à vos projets industriels. N OT R E M E T I E R Industrialisation Un partenariat Prototypes Un service Vous apporter les solutions les mieux adaptées à vos projets industriels. Nous vous offrons tout un savoir-faire dans l industrialisation

Plus en détail

ALWAYS ON GLOBALSWITCH.COM

ALWAYS ON GLOBALSWITCH.COM GLOBAL SWITCH DANS UN MONDE EN ÉVOLUTION CONSTANTE ET RAPIDE, GLOBAL SWITCH S IMPOSE COMME LE PARTENAIRE DE CHOIX POUR LES SERVICES DE DATACENTRES AUX ENTREPRISES QUI VEULENT MINIMISER LEURS RISQUES TOUT

Plus en détail

VDI CONSEIL prend en charge votre réseau électrique de sa conception à sa réalisation et assure les démarches administratives auprès d EDF ainsi que

VDI CONSEIL prend en charge votre réseau électrique de sa conception à sa réalisation et assure les démarches administratives auprès d EDF ainsi que ELECTRICITE VDI CONSEIL prend en charge votre réseau électrique de sa conception à sa réalisation et assure les démarches administratives auprès d EDF ainsi que les contrôles APAVE. VDI s occupe également

Plus en détail

Bureautique. Télécom & Réseaux. Communiquer Envoyer. Télécopier. Numériser. Accompagner

Bureautique. Télécom & Réseaux. Communiquer Envoyer. Télécopier. Numériser. Accompagner Imprimer Télécopier Numériser Copier Bureautique Accompagner Télécom & Réseaux Communiquer Envoyer Le partenaire des entreprises, en Bureautique, Télécom et Réseaux. Solutions Bureautiques, Impression

Plus en détail

Installez vos serveurs en Suisse dans un datacenter de type TIER III et rejoignez des fleurons de la Silicon Valley qui sont déjà hébergés dans nos

Installez vos serveurs en Suisse dans un datacenter de type TIER III et rejoignez des fleurons de la Silicon Valley qui sont déjà hébergés dans nos Installez vos serveurs en Suisse dans un datacenter de type TIER III et rejoignez des fleurons de la Silicon Valley qui sont déjà hébergés dans nos centres de données. Le choix d une offre de housing est

Plus en détail

ACABIS. Le spécialiste àvotre service

ACABIS. Le spécialiste àvotre service ACABIS Le spécialiste àvotre service Étude et réalisation de câblage VDI, Catégorie 5 et 6, classe D,E et F, Fibre optique multi mode, Architecture réseau, Audit tests et recette, VOip Téléphonie classique

Plus en détail

Intégrateur de solutions informatiques,télécom et systèmes technologiques de sécurité.

Intégrateur de solutions informatiques,télécom et systèmes technologiques de sécurité. Intégrateur de solutions informatiques,télécom et systèmes technologiques de sécurité. MOZY Telecom Center est agrée par le ministère de l intérieur pour l installation des équipements sensibles. Depuis

Plus en détail

> Spécialiste dans le domaine des réseaux V.D.I.

> Spécialiste dans le domaine des réseaux V.D.I. PRÉSENTATION > Spécialiste dans le domaine des réseaux V.D.I. Depuis 1988, Dogétel vous accompagne tout au long de vos projets sur l ensemble du territoire national. Nous mettons à votre disposition notre

Plus en détail

Présentation de l entreprise

Présentation de l entreprise Présentation de l entreprise Domaine de Villèle - Rue du Stade Pierre Aurian BP 17-30620 UCHAUD Tél: 04.66.88.50.54 Fax: 04.66.88.44.85 msi.dai@free.fr - www.msi-incendie.net SARL au capital de 50000 SIRET

Plus en détail

MET440. Terbox Connect - 441666

MET440. Terbox Connect - 441666 MET440 Terbox Connect - 441666 Contenu du coffret 4 Présentation du décodeur TV 5 Préparation de l installation 6 Raccordement des équipements 7-8 Mise en route du décodeur 9-10 Première utilisation du

Plus en détail

- ACCESS2I - Catalogue Produits

- ACCESS2I - Catalogue Produits Document CAT.ACCESS2I CDS2I, Enseigne de la société La Farinière S.A.R.L au capital de 55.000 euros SIRET n 500 836 655 000 18 3430 RN 368, Quartier Fondouille, 13170 Les Pennes Mirabeau, France Sommaire

Plus en détail

Pour des bâtiments plus performants, sûrs, confortables et économes

Pour des bâtiments plus performants, sûrs, confortables et économes Building Technologies Pour des bâtiments plus performants, sûrs, confortables et économes Siemens, votre partenaire pour la conception et la rénovation de bâtiments intelligents et innovants Retrouvez

Plus en détail

data center conception intégration maintenance en conditions opérationnelles

data center conception intégration maintenance en conditions opérationnelles data center conception intégration maintenance en conditions opérationnelles Des solutions dédiées aux data centers urbanisation salle IT L urbanisation d une salle informatique est un élément majeur pour

Plus en détail

www.rockwool-coresolutions.com Des solutions innovantes pour les panneaux sandwiches intégrant une âme en laine de roche

www.rockwool-coresolutions.com Des solutions innovantes pour les panneaux sandwiches intégrant une âme en laine de roche www.rockwool-coresolutions.com Des solutions innovantes pour les panneaux sandwiches intégrant une âme en laine de roche Depuis des dizaines d année, les panneaux sandwiches intégrant une âme en laine

Plus en détail

soluris.fr OFFRE LES INCON TOUR NABLES LES QUELQUES-UNS DE NOS SERVICES ET PRESTATIONS

soluris.fr OFFRE LES INCON TOUR NABLES LES QUELQUES-UNS DE NOS SERVICES ET PRESTATIONS soluris.fr L OFFRE LES INCON TOUR NABLES LES QUELQUES-UNS DE NOS SERVICES ET PRESTATIONS 02 Un principe forfaitaire, une politique de prix transparente Soluris est une structure publique de mutualisation

Plus en détail

Hébergement de serveurs (housing)

Hébergement de serveurs (housing) Hébergement de serveurs (housing) HÉBERGEMENT de serveurs (HOUSING) Hébergement sécurisé - Service de proximité - Tarifs attractifs L offre SEFA s adresse principalement aux PME, aux petites et moyennes

Plus en détail

PRÉVISIONS DE DEMANDES D ÉQUIPEMENT AU 30/01/2004

PRÉVISIONS DE DEMANDES D ÉQUIPEMENT AU 30/01/2004 PÉVISIONS DE DEMANDES D ÉQUIPEMENT AU 30/01/2004 Effectifs Équipements Activités Local technique Système de distribution (TGBT Pédagogique) Environnement permettant de travailler au voisinage d intervention

Plus en détail

Advanced Contact Technology. Test & Measureline. Test & Mesure. Tout l univers du test et de la mesure électrique.

Advanced Contact Technology. Test & Measureline. Test & Mesure. Tout l univers du test et de la mesure électrique. Advanced Contact Technology Test & Measureline Test & Mesure Tout l univers du test et de la mesure électrique. W1 Advanced Contact Technology À chaque application sa solution. Chaque situation de mesure

Plus en détail

Une technicité de pointe

Une technicité de pointe ELECTRICITE INDUSTRIELLE CABLAGE Une technicité de pointe Une implantation régionale Le Groupe ESSOR assure un service de proximité rapide et efficace par l utilisation des atouts et des ressources de

Plus en détail

Documentation Produit

Documentation Produit Sifoee, 1 place Louis Chazette 69001 Lyon Tél. : +33 4 82 53 96 77, Fax. : +33 4 82 53 93 29, Web : www.sifoee.com Table des matières GENERALITES... 3 MODES D UTILISATION... 3 CATEGORIES UTILISATEURS...

Plus en détail

TAURUS SECURITY AGENCY. Service d huissier de sécurité

TAURUS SECURITY AGENCY. Service d huissier de sécurité TAURUS SECURITY AGENCY Service d huissier de sécurité Présentation Implantée sur le canton de Genève, Taurus Security Agency est une entreprise de sécurité offrant un esprit novateur dans la sécurité et

Plus en détail

ASSISTANCE SERVICES & S111. ETUDE ET MISE EN SERVICE D UNE INSTALLATION D ALARME INCENDIE DE TYPE 1 ou 2a (SSI A ou SSI B) du bâtiment

ASSISTANCE SERVICES & S111. ETUDE ET MISE EN SERVICE D UNE INSTALLATION D ALARME INCENDIE DE TYPE 1 ou 2a (SSI A ou SSI B) du bâtiment ETUDE ET MISE EN SERVICE D UNE INSTALLATION D ALARME INCENDIE DE TYPE 1 ou 2a (SSI A ou SSI B) S111 SERVICES & ASSISTANCE sécurité du bâtiment Une marque du Groupe VOS BESOINS ÉVOLUENT NOS SERVICES AUSSI

Plus en détail

Nombre de produits gérés. Objectif sur mesure. 1984 15 265 191 200 personnes 14 500. Création SAS au capital. Nombre de.

Nombre de produits gérés. Objectif sur mesure. 1984 15 265 191 200 personnes 14 500. Création SAS au capital. Nombre de. Leasecom, inventons L accompagnement durable Créée en 1984, spécialiste de la location évolutive, Leasecom gère les réseaux intelligents (informatique, bureautique et téléphonie) de plus de 12 000 entreprises

Plus en détail

téléphonie mobile infogérance & réseaux Téléphonie fixe bureautique

téléphonie mobile infogérance & réseaux Téléphonie fixe bureautique Téléphonie fixe téléphonie mobile bureautique infogérance & réseaux simple sur mesure professionnel connecté Innovant fiable évolutif efficace HM Partners met un point d honneur à l accompagnement personnalisé

Plus en détail

Une solution. d archivage de proximité. Locarchives à Saint-Ouen

Une solution. d archivage de proximité. Locarchives à Saint-Ouen > Filiale du Groupe PLUS (CA 80 M ) > Près de 30 ans d expérience > Certifié ISO 9001 et NF Service Z40-350 > Chiffre d affaires 2006 de 26 M > 300 salariés > 6 sites et 15 entrepôts > 2400 km linéaires

Plus en détail

Commerces et locaux professionnels

Commerces et locaux professionnels Commerces et locaux professionnels Selection Avignon - Marsillargues - Montpellier - Castelnau-le-Lez - Juvignac - Perpignan - Aigues-Mortes - Sète Concepteur d immobilier professionnel commerces et locaux

Plus en détail

Bâtiments industriels à valeur ajoutée : haute technicité, haute simplicité

Bâtiments industriels à valeur ajoutée : haute technicité, haute simplicité Bâtiments industriels à valeur ajoutée : haute technicité, haute simplicité É T U D E S C O N C E P T I O N R É A L I S A T I O N M A I N T E N A N C E L expérience et la créativité pour réussir votre

Plus en détail

Infovision. Communiquer en couleur

Infovision. Communiquer en couleur Infovision Infovision Communiquer en full color Notre expertise TTS est une société industrielle spécialisée dans les systèmes modulaires de signalisations et d informations lumineuses. Sur les bases de

Plus en détail

Au Cœur de l Electricité

Au Cœur de l Electricité Au Cœur de l Electricité Au Cœur de l Electricité > 1 Une structure ADAPTEE pour une réactivité MAXIMALE MPelec propose ses services dans tous les domaines de l électricité liés à l industrie et au tertiaire.

Plus en détail

Global Parts Services. Import / export à l international LE PARTENAIRE DE VOTRE CROISSANCE. Sourcing & Procurement. L expertise à votre service

Global Parts Services. Import / export à l international LE PARTENAIRE DE VOTRE CROISSANCE. Sourcing & Procurement. L expertise à votre service Import / export à l international Global Parts Services LE PARTENAIRE DE VOTRE CROISSANCE Sourcing & Procurement L expertise à votre service Import / export à l international Global Parts Services L entreprise

Plus en détail

Appel à propositions n PTD/10/071 Annexe I, page 18

Appel à propositions n PTD/10/071 Annexe I, page 18 Annexe I, page 18 23 INSTALLATIONS ELECTRIQUES 237 237.7 SYSTEME ANTIVOL POUR BIBLIOTHEQUE 1. GENERALITES Cet appel à propositions comprend la fourniture, le montage, le raccordement et la mise en service

Plus en détail

CONSTRUCTEUR D ORIGINE CEI 61439 Jusqu à 6300 A IS 111 à IS 333

CONSTRUCTEUR D ORIGINE CEI 61439 Jusqu à 6300 A IS 111 à IS 333 CONSTRUCTEUR D ORIGINE CEI 61439 Jusqu à 6300 A IS 111 à IS 333 LE TABLEAU COMPACT, FLEXIBLE & INTELLIGENT UNITÉS FONCTIONNELLES Le tableau permet d intégrer et de combiner tous types d Unités Fonctionnelles*.

Plus en détail

CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIERES

CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIERES Maison de Retraite départementale de la Loire EHPAD 11 Route de Chambles 42176 St Just St Rambert Tél. 04 77 36 31 36 Fax. 04 77 36 31 31 courriel : mrl@mrl42.fr CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIERES

Plus en détail

L automatisation du bâtiment par SAUTER une efficacité énergétique sans compromis.

L automatisation du bâtiment par SAUTER une efficacité énergétique sans compromis. SAUTER EY-modulo Flexibilité sans limite pour les immeubles de bureaux et les bâtiments administratifs. Automatisation intelligente pour votre confort. L automatisation du bâtiment par SAUTER une efficacité

Plus en détail

Des solutions adaptées à vos besoins

Des solutions adaptées à vos besoins Des solutions adaptées à vos besoins Une technologie souple pour un marché en constante évolution Le verre, un produit aux multiples facettes, est aujourd hui incontournable. Fenêtres, pare-brise, mobilier

Plus en détail

AU CONTACT DE L ENVIRONNEMENT DES ENTREPRISES

AU CONTACT DE L ENVIRONNEMENT DES ENTREPRISES AU CONTACT DE L ENVIRONNEMENT DES ENTREPRISES En l espace de 25 ans, SI Contact est devenu le premier intégrateur régional de solutions audiovisuelles & aménagements de bureaux. Cette double compétence

Plus en détail

Nos Formations 2013. Comptage gaz et liquides De la Théorie au Terrain

Nos Formations 2013. Comptage gaz et liquides De la Théorie au Terrain Nos Formations 2013 Comptage gaz et liquides De la Théorie au Terrain Leader depuis plus de 50 ans dans le domaine du comptage industriel et de la télé-exploitation de gaz et liquides pour transactions

Plus en détail

Automatisation de processus. Nous avons automatiquement vos processus en main.

Automatisation de processus. Nous avons automatiquement vos processus en main. Automatisation de processus. Nous avons automatiquement vos processus en main. Solutions d automatisation complètes. L alliance entre innovation et tradition. Nous sommes spécialisés dans le développement

Plus en détail

Projet : Déploiement Fibre à Domicile à St-Florent-Le-Jeune

Projet : Déploiement Fibre à Domicile à St-Florent-Le-Jeune L innovation à très haut débit Projet : Déploiement Fibre à Domicile à St-Florent-Le-Jeune Dit FTTH = Fiber To The Home (Fibre optique à domicile) Le projet de St-Florent-Le-Jeun Expérimentation sur une

Plus en détail

RFID Connection 2009

RFID Connection 2009 RFID Connection 2009 10 et 11 juin 2009 Technopôle d Archamps (Porte Sud de Genève) Les journées d affaires de la RFID et des technologies Wireless. Extrait des demandes exprimées par les utilisateurs

Plus en détail

Solutions didactiques. Laboratoire de conception et d exploitation des réseaux électriques MT/BT

Solutions didactiques. Laboratoire de conception et d exploitation des réseaux électriques MT/BT Solutions didactiques Laboratoire de conception et d exploitation des réseaux électriques MT/BT Présentation Objectifs Le développement grandissant des réseaux de distribution électrique nécessite la formation

Plus en détail

Des solutions industrielles performantes, des experts métier au cœur de vos projets.

Des solutions industrielles performantes, des experts métier au cœur de vos projets. Région sud-ouest Arrêts d unités et Travaux neufs Manutention, levage et transfert industriel ouvrages hydraulique Des solutions industrielles performantes, des experts métier au cœur de vos projets. Ortec

Plus en détail

SéConForm FORMATION ELECTRICITE FORMATION LEVAGE. FORMATION ATEX (risque explosion) Sécurité, Conseil, Formation. Savoir avancer

SéConForm FORMATION ELECTRICITE FORMATION LEVAGE. FORMATION ATEX (risque explosion) Sécurité, Conseil, Formation. Savoir avancer FORMATION ELECTRICITE FORMATION LEVAGE FORMATION ATEX (risque explosion) SéConForm Sécurité, Conseil, Formation GOARDOU Vincent 06.82.08.07.52 vincent.goardou@sfr.fr Savoir avancer Formations «Sécurité

Plus en détail

Protection du service de lignes groupées SIP aux fins de la poursuite des activités

Protection du service de lignes groupées SIP aux fins de la poursuite des activités Protection du service de lignes groupées SIP aux fins de la poursuite des activités Document de présentation technique d Allstream 1 Table des matières L importance des lignes groupées SIP 1 La question

Plus en détail

Intégrateur de solutions de sûreté. Distributeur, installateur de systèmes de protection et de détection incendie

Intégrateur de solutions de sûreté. Distributeur, installateur de systèmes de protection et de détection incendie Intégrateur de solutions de sûreté Distributeur, installateur de systèmes de protection et de détection incendie Concepteur de prestations de services à distance QUI SOMMES NOUS Présente dans 4 DOM et

Plus en détail

SOLUTIONS GLOBALES POUR SALLES INFORMATIQUES

SOLUTIONS GLOBALES POUR SALLES INFORMATIQUES SOLUTIONS GLOBALES POUR SALLES INFORMATIQUES la solution électrique maîtrisée ISO 9001:2008 Salles informatiques : un concept global Les salles informatiques ont toutes une exigence commune : Le taux de

Plus en détail

Formation. Technique Industrielle Sécurité. Courriel : formatis@formatis.pro. Site : http://formatis.pro

Formation. Technique Industrielle Sécurité. Courriel : formatis@formatis.pro. Site : http://formatis.pro 1 Formation Technique Industrielle Sécurité tél. : 06.21.24.90.36 35 rue Alphonse Daudet 34400 LUNEL-VIEL Courriel : formatis@formatis.pro Site : http://formatis.pro 2 Introduction page 3 Démarche pédagogique

Plus en détail

Roche Diagnostics France. Manuel Qualité Sécurité Environnement

Roche Diagnostics France. Manuel Qualité Sécurité Environnement Manuel Qualité Sécurité Environnement «Notre stratégie place le patient au cœur de nos préoccupations, avec l ambition d améliorer sa santé et sa qualité de vie. Inscrite dans une perspective de développement

Plus en détail

NOUVEAU TÉLÉASSISTANCE

NOUVEAU TÉLÉASSISTANCE NOUVEAU TÉLÉASSISTANCE La présence en toutes circonstances. COMMENT ÇA MARCHE? Sommaire Le contrat d Arkéa Assistance est une solution de Téléassistance qui vous accompagne au quotidien. Elle s adresse

Plus en détail

CONSEILLER CONCEVOIR RÉALISER

CONSEILLER CONCEVOIR RÉALISER CONSEILLER CONCEVOIR A U S E R V I C E D E L É L E C T R O T E C H N I Q U E RÉALISER CONSEILLER CONCEVOIR AU SERVICE DE L ÉLECTROTECHNIQUE Fondée en 1990, Gémitech est devenue en quelques années un leader

Plus en détail

DISPOSITIF D APPEL POUR TRAVAILLEUR ISOLE ENSEMBLE SECURISONS VOTRE AVENIR

DISPOSITIF D APPEL POUR TRAVAILLEUR ISOLE ENSEMBLE SECURISONS VOTRE AVENIR DISPOSITIF D APPEL POUR TRAVAILLEUR ISOLE ENSEMBLE SECURISONS VOTRE AVENIR 2 TEXTES RELATIFS AUX TRAVAILLEURS ISOLES Code du travail Art R237-10 du décret du 20/02/92 : le chef de l entreprise intervenante

Plus en détail

Solutions intégrées de Communication et de Sécurité PROTECTION DU TRAVAILLEUR ISOLÉ GUARDIAN - GUARDIAN IR - BODYGUARD

Solutions intégrées de Communication et de Sécurité PROTECTION DU TRAVAILLEUR ISOLÉ GUARDIAN - GUARDIAN IR - BODYGUARD Solutions intégrées de Communication et de Sécurité PROTECTION DU TRAVAILLEUR ISOLÉ GUARDIAN - GUARDIAN IR - BODYGUARD L e a d e r e n s é r é n i t é Être leader en sérénité Vos méthodes et vos conditions

Plus en détail

Hyper vision - sureté des infrastructures et des hommes

Hyper vision - sureté des infrastructures et des hommes Hyper vision - sureté des infrastructures et des hommes Parce que les données sont précieuses, quelles méritent d être protégées, parce que vos infrastructures ne doivent pas être perméables, ouvertes

Plus en détail

Plaquette de présentation

Plaquette de présentation Plaquette de présentation Electricité Courants Faibles 6 Rue Robert Schuman ZA La Ville Huet 22190 Plérin Tél. 02 96 74 53 63 Fax. 02.96 74 73 28 www.cadiou.com Electricité Tertiaire et Industrielle 23/03/2011

Plus en détail

OFFRE DE SERVICE. N hésitez pas à nous contacter pour toutes informations!

OFFRE DE SERVICE. N hésitez pas à nous contacter pour toutes informations! OFFRE DE SERVICE Votre satisfaction est notre priorité N hésitez pas à nous contacter pour toutes informations! Entreprise d automatisme industriel,, et Courant faible. Présentation de l entreprise ABS

Plus en détail

SAUTER EY-modulo. Conditions ambiantes idéales pour les musées. Automatisation intelligente pour les trésors artistiques du monde.

SAUTER EY-modulo. Conditions ambiantes idéales pour les musées. Automatisation intelligente pour les trésors artistiques du monde. SAUTER EY-modulo Conditions ambiantes idéales pour les musées. Automatisation intelligente pour les trésors artistiques du monde. La gestion technique du bâtiment par SAUTER le savoir-faire pour une parfaite

Plus en détail

Mars 2010, NOM DU COMMERCIAL À INSÉRER

Mars 2010, NOM DU COMMERCIAL À INSÉRER DES SOLUTIONS ET DES SERVICES Mars 2010, NOM DU COMMERCIAL À INSÉRER LE GROUPE O2I EST LEADER FRANÇAIS DANS LES DOMAINES L ingénierie, la distribution informatique et les prestations de services associées

Plus en détail

w w w. e p - p a r i s. f r

w w w. e p - p a r i s. f r www.ep-paris.fr Secteurs d Activités EP s adresse particulièrement au secteur Tertiaire. > Banques et Assurances > Cabinets d Architectes > Foncières d immobilier locatif > Sociétés de services de biens

Plus en détail

SOLUTIONS DE SÉCURITÉ BANQUE ET FINANCE

SOLUTIONS DE SÉCURITÉ BANQUE ET FINANCE SOLUTIONS DE SÉCURITÉ BANQUE ET FINANCE PACOM a développé une réputation solide en tant que leader mondial dans le domaine de la gestion de la sécurité à distance pour le marché des banques et de la finance.

Plus en détail

Smart Business Connect

Smart Business Connect Solution de communication IP avec central téléphonique virtuel (Hosted). De nos jours, les PME sont sans cesse confrontées à des innovations et des développements dans le domaine de la communication: les

Plus en détail

Systèmes de Sécurité Incendie. Club Installateurs partenaires SSI

Systèmes de Sécurité Incendie. Club Installateurs partenaires SSI Systèmes de Sécurité Incendie Club Installateurs partenaires SSI 2 CLUB INSTALLATEURS PARTENAIRES SSI EATON Sommaire 1. Générer de nouvelles opportunités de vente Objectifs et actions planifiés sur l année...4

Plus en détail

Développer les réseaux et services Telecom

Développer les réseaux et services Telecom R Développer les réseaux et services Telecom Les télécommunications jouent un rôle de premier plan dans l attractivité des territoires, la performance des entreprises et le confort des usagers. Pour construire

Plus en détail

ZP 120LCD ONDULEUR. 1,2,3,6,10,15,20 kva

ZP 120LCD ONDULEUR. 1,2,3,6,10,15,20 kva ONDULEUR 1,2,3,6,10,15,20 kva RÉSEAUX LOCAUX (LAN) SERVEURS CENTRES DE TRAITEMENT DES DONNÉES COMMERCE ÉLECTRONIQUE («FERMES» SERVEURS, ISP/ASP/POP) PC INDUSTRIELS DISPOSITIFS DE SECOURS (SIGNALISATIONS/ALARMES)

Plus en détail

Coques en bio-plastiques 100% issues de ressources annuellement renouvelables, recyclables et biodégradables selon la norme EN 13432.

Coques en bio-plastiques 100% issues de ressources annuellement renouvelables, recyclables et biodégradables selon la norme EN 13432. Ashelvea conçoit l ordinateur le plus propre du monde Conscient de l impact environnemental du secteur informatique (matériaux polluants, consommation d énergie, difficulté de recyclage ), Ashelvea a conçu

Plus en détail

DES RESSOURCES FINANCIERES PERMETTANT D ABORDER L AVENIR EN TOUTE SERENITE

DES RESSOURCES FINANCIERES PERMETTANT D ABORDER L AVENIR EN TOUTE SERENITE Depuis 1963, date de sa création par Robert et Gerard Guez, Equipements Scientifiques a vécu toutes les grandes épopées du marché des composants et d équipements électroniques: ces évolutions ont été induites

Plus en détail

Rapport pour le conseil régional JUIN 2016

Rapport pour le conseil régional JUIN 2016 Rapport pour le conseil régional JUIN 2016 Présenté par Valérie Pécresse Présidente du conseil régional d'ile-de-france VERS DES LYCEES 100% NUMERIQUES CR 84-16 CONSEIL REGIONAL D ILE DE FRANCE 3 RAPPORT

Plus en détail

Agir ensemble. pour une meilleure qualité. de l eau des sols & de l habitat

Agir ensemble. pour une meilleure qualité. de l eau des sols & de l habitat Agir ensemble pour une meilleure qualité de l eau des sols & de l habitat Conseil & services pour des solutions économiques et durables Terre & Via est une société de conseil et de services dédiés à l

Plus en détail

SolarEdge. Conversion d énergie solaire par systèmes distribués. 2014 SolarEdge

SolarEdge. Conversion d énergie solaire par systèmes distribués. 2014 SolarEdge SolarEdge Conversion d énergie solaire par systèmes distribués 2014 La vision de SolarEdge Être le premier fournisseur au monde d électronique intelligente au niveau du module pour l'industrie PV Accélérer

Plus en détail

Nos énergies. a votre service

Nos énergies. a votre service Nos énergies a votre service Notre histoire en 5 dates clés 2004 2011 2014 2015 2016 Ouverture du marché du gaz et de l électricité Entreprises, professionnels et collectivités locales sont concernés Création

Plus en détail

HABILITATION ELECTRIQUE

HABILITATION ELECTRIQUE HABILITATION ELECTRIQUE 1) A partir du diaporama risques électriques, compléter le cours. 2) Compléter le test demandé (test pour habilitation B1V ) 3) TP : a) Identifier les différents éléments du coffret

Plus en détail

Pérennisez vos installations grâce à la maintenance

Pérennisez vos installations grâce à la maintenance Prestations de services pour la distribution électrique Pérennisez vos installations grâce à la maintenance Panorama maintenance 1 3 2 Pour maîtriser et garantir les performances des installations électriques

Plus en détail

Réalisation du devis du remplacement de 3 transformateurs 630 kva du Géant Casino d Albi

Réalisation du devis du remplacement de 3 transformateurs 630 kva du Géant Casino d Albi Réalisation du devis de remplacement des 3 transformateurs au pyralène 630 kva du Géant CORRIGE page 1/10 Travail à effectuer A) Remplir le paragraphe B) «Description des travaux»: Les travaux comprendront

Plus en détail

REDINGER ENERGIES. EURL REDINGER ENERGIES, Siège social 185 Allée Kennedy, 62110 Hénin-Beaumont,

REDINGER ENERGIES. EURL REDINGER ENERGIES, Siège social 185 Allée Kennedy, 62110 Hénin-Beaumont, REDINGER ENERGIES Votre partenaire pour une solution globale et durable en Gestion Technique des Bâtiments. Ingénierie en système de sécurité des biens et des personnes dans tous types de locaux, Domotique,

Plus en détail

Technologie de mesure d avenir

Technologie de mesure d avenir Technologie de mesure d avenir L efficacité énergétique commence avec la transparence des flux de données Le réchauffement de la planète exige une production et une utilisation intelligentes de l énergie.

Plus en détail

Votre partenaire multi-cartes

Votre partenaire multi-cartes Votre partenaire multi-cartes Qui sommes nous? Créée en 2012, en pleine émergence du système informatique en République Démocratique, MGK Technologies apporte un vrai savoir-faire professionnel dans le

Plus en détail

4 allée du Piot ZAC Pôle Actif 30 660 GALLARGUES LE MONTUEUX PRESENTATION LA SOCIETE

4 allée du Piot ZAC Pôle Actif 30 660 GALLARGUES LE MONTUEUX PRESENTATION LA SOCIETE 4 allée du Piot ZAC Pôle Actif 30 660 GALLARGUES LE MONTUEUX PRESENTATION DE LA SOCIETE DOMAINES DE COMPETENCES COURANTS FORTS : Réseau 20 KV Poste de transformation Groupes électrogènes Armoires de distributions

Plus en détail

I1307 - Installation et maintenance télécoms et courants faibles

I1307 - Installation et maintenance télécoms et courants faibles Appellations Agent / Agente de maintenance en systèmes d'alarme et de sécurité Technicien / Technicienne d'essais et de contrôle en télécommunications Agent / Agente techniue en télécommunications Technicien

Plus en détail

Programme GAPEXPERT. Votre ambition, devenir un expert scientifique. Notre vocation, développer votre talent.

Programme GAPEXPERT. Votre ambition, devenir un expert scientifique. Notre vocation, développer votre talent. Programme GAPEXPERT Votre ambition, devenir un expert scientifique. Notre vocation, développer votre talent. AREVA, une électricité sûre, avec moins de CO 2 et compétitive Quelques chiffres clés 48 000

Plus en détail

COMMUNE DE SAINT-GENEST-MALIFAUX

COMMUNE DE SAINT-GENEST-MALIFAUX COMMUNE DE SAINT-GENEST-MALIFAUX Marché à procédure adaptée Art. 28 du Code des Marchés Publics «Fourniture, installation et maintenance de l équipement pour la projection numérique du cinéma municipal

Plus en détail

Comment rendre les bâtiments plus performants, plus sûrs, plus confortables et plus économes?

Comment rendre les bâtiments plus performants, plus sûrs, plus confortables et plus économes? Comment rendre les bâtiments plus performants, plus sûrs, plus confortables et plus économes? *Des réponses pour les infrastructures. Siemens, votre partenaire pour la conception et la rénovation de bâtiments

Plus en détail

800 m² QUI SOMMES-NOUS? clients. atelier robotique. collaborateurs. flotte de. véhicules

800 m² QUI SOMMES-NOUS? clients. atelier robotique. collaborateurs. flotte de. véhicules QUI SOMMES-NOUS? 18 collaborateurs 250 clients Des hommes et des femmes présents à toutes les étapes de la chaîne, du raccordement haute tension au branchement en courant faible, nous vous apportons une

Plus en détail

Mise en place d un réseau filaire au sein de l entreprise SIRMIR

Mise en place d un réseau filaire au sein de l entreprise SIRMIR Mise en place d un réseau filaire au sein de l entreprise SIRMIR Auteur : Laurent BODIN Relecture : Xavier BRUNI Version 1.0 3 Octobre 2005 SUPINFO - Ecole Supérieure d Informatique de Paris 23. rue de

Plus en détail

LA MAINTENANCE ÉLECTROMÉCANIQUE. Maintenance Electromécanique

LA MAINTENANCE ÉLECTROMÉCANIQUE. Maintenance Electromécanique LA MAINTENANCE ÉLECTROMÉCANIQUE Maintenance Electromécanique UN SAVOIR-FAIRE RECONNU Depuis plus de 50 ans, la qualité de nos fabrications est garantie par la longévité de nos produits et implique l assurance

Plus en détail

L innovation médicale au service du bien-être

L innovation médicale au service du bien-être L innovation médicale au service du bien-être INTERMED, ACTEUR MAJEUR DE LA SOLUTION MÉDICALE DEPUIS PLUS DE 30 ANS INTERMED est depuis 1979 un leader incontournable sur le marché de la santé en Nouvelle-Calédonie

Plus en détail

Des solutions qui supportent vos ambitions

Des solutions qui supportent vos ambitions Des solutions qui supportent vos ambitions Réussir ses objectifs stratégiques Dans un environnement social et économique mondialisé en perpétuelle mouvance, où harmonisations législatives et réglementaires

Plus en détail

Surveillance générale

Surveillance générale Surveillance générale Sommaire 1. Présentation.3 2. Notre philosophie 4 3. Service de surveillance.5 4. Les types de missions..6 5. Copropriétés / résidences...7 6. Chantiers de construction...8 7. Complexes

Plus en détail

CONSEIL - ACCOMPAGNEMENT - AUDIT - DIAGNOSTIC

CONSEIL - ACCOMPAGNEMENT - AUDIT - DIAGNOSTIC SERVICES POUR LES RÉSEAUX INDUSTRIELS CONSEIL - ACCOMPAGNEMENT - AUDIT - DIAGNOSTIC CONSEIL ACCOMPAGNEMENT Recueillir l avis d experts pour prendre les bonnes orientations stratégiques Mettre en service

Plus en détail

Notre métier, trouver pour vous des solutions informatiques!

Notre métier, trouver pour vous des solutions informatiques! Notre métier, trouver pour vous des solutions informatiques! Nous proposons : L audit et l installation de parcs informatiques et de solutions réseaux La revente de matériels et de logiciels La maintenance

Plus en détail

Cahier des Charges. Équipements pédagogiques pour le Bac Pro Système Électronique Numérique (SEN) champ Alarme Sécurité Incendie.

Cahier des Charges. Équipements pédagogiques pour le Bac Pro Système Électronique Numérique (SEN) champ Alarme Sécurité Incendie. Lannion, le 22 juin 2011 Lycée Félix Le Dantec Rue des Cordiers BP 80349 22303 Lannion cedex Tél : 02 96 37 84 10 Cahier des Charges Équipements pédagogiques pour le Bac Pro Système Électronique Numérique

Plus en détail

Systèmes de surveillance de batteries

Systèmes de surveillance de batteries Cellwatch propose un ensemble de solutions de surveillance de batteries de dernière technologie qui permet d éviter les pannes intempestives sur des systèmes critiques d alimentation secourue. Cellwatch

Plus en détail

Un éclairage efficace pour les grands espaces

Un éclairage efficace pour les grands espaces E3-E5 Un éclairage efficace pour les grands espaces 2 ETAP E3-E5 E3 et E5 disposent d une large gamme de réflecteurs convenant à toutes les applications d éclairage. Les luminaires E3 et E5 forment un

Plus en détail

LE SUIVI MATÉRIEL LE COLISAGE LA LOGISTIQUE LA MAINTENANCE. Pour développer votre business, la traçabilité est fondamentale.

LE SUIVI MATÉRIEL LE COLISAGE LA LOGISTIQUE LA MAINTENANCE. Pour développer votre business, la traçabilité est fondamentale. TRACKING Pour développer votre business, la traçabilité est fondamentale. Voilà pourquoi EBV Tracking innove avec des solutions sur mesure pour identifier, suivre et interagir avec tout votre matériel.

Plus en détail

Votre Partenaire pour vos projets d Automatismes de bâtiments Tertiaires et Industriels

Votre Partenaire pour vos projets d Automatismes de bâtiments Tertiaires et Industriels Votre Partenaire pour vos projets d Automatismes de bâtiments Tertiaires et Industriels Spécialisée dans le domaine de la gestion technique des bâtiments tertiaires et industriels, notre société développe

Plus en détail

Tuyauterie. Activité d atelier

Tuyauterie. Activité d atelier Chaudronnerie Tuyauterie Charpente métallique Activité d atelier L expérience, la performance et la confiance Génie civil industriel DOMAINES D'ACTIVITÉS Ingénierie, Travaux de Tuyauterie, Chaudronnerie,

Plus en détail

Devenez partenaire Hans Anders avec l'affiliation

Devenez partenaire Hans Anders avec l'affiliation Devenez partenaire Hans Anders avec l'affiliation MIEUX QUE LA FRANCHISE : L AFFILIATION unique rentable simple Choisir l affiliation c est choisir la liberté et la sécurité. Nous sommes les seuls à le

Plus en détail

UN RÉSEAU DE COMPÉTENCES ET D EXPERTISES

UN RÉSEAU DE COMPÉTENCES ET D EXPERTISES UN RÉSEAU DE COMPÉTENCES ET D EXPERTISES CONTACT COMMERCIAL TRAVAUX Gabriel POMMIER TECHNICO-COMMERCIAL Portable : 06 71 17 51 02 Mail : g.pommier@clemessy.fr Notre métier Concevoir, intégrer, installer,

Plus en détail

plus loin ensemble au coeur de votre activité

plus loin ensemble au coeur de votre activité plus loin ensemble au coeur de votre activité une démarche professionnelle Ne rien concéder au risque... Roger et Jérôme DESAUTEL Depuis 1932, nous accompagnons votre développement en assurant la protection

Plus en détail

Présentation de Network T&H

Présentation de Network T&H Opérateur d innovations Présentation de Network T&H www.network-th.com 08.11.56.09.47 contact@network-th.com Qui sommes nous? Hébergeur innovant en B to B Network Telecom & Hosting (NETWORK T&H) est une

Plus en détail

Présentation Générale Sommaire

Présentation Générale Sommaire Présentation Générale Sommaire EUCLYDE SAS 49, rue Emile Hugues, 06600, Antibes Sophia Antipolis S.A.S. au capital de 150.000,00 - SIREN 453 904 088 NAF 6190Z TVA Intra-communautaire N FR 86453904088 Tél.

Plus en détail

DESCRIPTIF TECHNIQUE DE LA PRESTATION DE TDF...

DESCRIPTIF TECHNIQUE DE LA PRESTATION DE TDF... O F F R E D E R E F E R E N C E 2 0 1 6 Hébergement TNT RP ANNEXE H8 CAHIER DES CHARGES POUR LA FOURNITURE DE L ENERGIE Version 2016_2 du 01 juin 2016 * Imaginer des solutions pour un monde numérique TDF

Plus en détail