Dossier technique. Je suis tout rond Une vraie bombe de communication!

Save this PDF as:
 WORD  PNG  TXT  JPG

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Dossier technique. Je suis tout rond Une vraie bombe de communication!"

Transcription

1 Dossier technique Je suis tout rond Une vraie bombe de communication! SHOPINBALL FRANCE 50 Boulevard de la Scierie MARSEILLE Mail :

2 2 SOMMAIRE 1 CONCEPT 2 SECTEURS CONCERNES 3 VENTE OU LOCATION 4 IMPLANTATION 5 CAPACITÉ DU CONCEPT 6 AMENAGEMENTS POSSIBLES 7 DIGITAL BALL

3 3 CONCEPT 1 CONCEPT Shop In Ball est le nouveau concept de stand innovant, surprenant, ergonomique et 100% itinérant. Authenticité, design unique et praticité sont les points forts de ce concept. Il est également personnalisable et offre un confort agréable avec une possibilité d aménagement extraordinaire. Sa forme ronde vient ainsi le différencier des autres produits et en fait toute son originalité.

4 4 CONCEPT CARACTERISTIQUES TECHNIQUES Composé de deux demi-sphères en polyester de 2m50 de diamètre, le Shop In Ball s ouvre et se referme par son système de pompe hydraulique, relié à quatre vérins en inox. Il se révèle ainsi très mobile sur ses quatre roues et se déplace à l aide d un simple véhicule de tourisme. Accessible sur 360 avec un diamètre de 2,5m et 8m³ de volume, le Shop In Ball est opérationnel en moins de 5minutes. C est un véritable outil de communication, de vente, d animation. Il est adapté à tous types d événements et permet également une utilisation de nuit. Gauche Avant Droite Arrière M S

5 5 SECTEURS CONCERNES 2 SECTEURS CONCERNES Le Shop In Ball peut aujourd hui toucher une multitude de secteurs que sont les agences de communication, les agences événementielles et les organisateurs d événements, les clubs sportifs, de même que les collectivités, ou encore les particuliers.

6 6 VENTE OU LOCATION 3 VENTE OU LOCATION Shop In Ball, constitue un réel vecteur du marketing urbain, et cible le cœur des événements. C est un véritable support multifonctionnel, faisant à la fois office de kiosque, de stand, de boutique mobile et de support de communication. Il est ainsi adapté à tous types d évènements.

7 7 IMPLANTATION 4 SON IMPLANTATION Le Shop In ball est conçu pour être implanté dans les salons et foires, les clubs de sport, les aéroports, ou encore les centres de loisirs. Les galeries marchandes, les stades, les centres commerciaux, les places publiques, les gares, les campings, les bords de plage ainsi que les marchés sont également des emplacements potentiels.

8 8 CAPACITÉ DU CONCEPT 5 CAPACITÉ DU CONCEPT Ce nouveau concept peut se révéler être l outil idéal pour accroître les ventes de tous types de produits. En effet, de par sa forme et son design peu communs, celui-ci crée autour de lui une réelle attraction. Installé dans des lieux stratégiques, il peut élargir les réseaux de distribution et également augmenter l accessibilité auprès des clients. Il est à noter que pour la commercialisation des produits et/ou services, le Shop in Ball a été conçu pour accueillir divers équipements électroménagers, informatiques, audio/vidéo ainsi que des espaces de rangement.

9 9 AMENAGEMENTS POSSIBLES 6 AMENAGEMENTS POSSIBLES Pour l aménagement Shop in Ball prévoit les équipements suivants : - congélateur - réfrigérateur - plaques chauffantes - cafetière - micro-ondes - four - friteuse - casier - vitrine - présentoir - meuble - écrans TV LED - ordinateur - enceintes - caisse enregistreuse Nous fabriquons votre kiosque sur-mesure! «Efficace pour toucher une audience ciblée et qualifiée, moderne, novateur et parfois inattendu, Shop In Ball apporte un souffle INEDIT aux plans de communication» Voici le nouveau concept de publicité mobile! Le concept Sho pin Ball peut opérer sur deux principaux marchés : la vente ambulante et la communication.

10 10 DIGITAL BALLS 7 DIGITAL BALLS Animez votre communication au cœur des intérêts des consommateurs sur votre lieu de vente Créez votre différenciation! Présence de Shop In Ball implantés au cœur des événements citadins, portuaires, balnéaires! Une solution de communication exclusive située au cœur des attraits touristiques, aux points de convergence des flux de consommations: aires de repos, restauration, évènement sportifs, allées les plus fréquentées, bordures de plages, mais encore! La garantie d une communication dynamique, flexible et créative qui s adapte aux rythmes d achats des consommateurs >

11 11 DIGITAL BALLS Descriptif technique : CAHIER DES CHARGES TECHNIQUE Conception : - La conception porte sur deux (3) sous ensembles (haut - bas - porte) en composite constituants le stand de vente de produits alimentaires ou de marchandising. - Toutes les pièces composites sont réalisées à base de résine polyester renforcée de fibres de verre. - Les inserts métalliques sont réalisés en acier inoxydable X2 Cr Ni Les inserts seront noyés dans la structure composite. - Epaisseur des pièces composites minimum de 3 mm - Les pièces composites ne subissent pas de post cuisson. Descriptif des pièces : Partie (basse) Surface unitaire = 11,3m² Épaisseur = 6 mm Masse composite = 125,43kg Moule en 2 parties avec plan de joint : - La partie basse du kiosque est constituée d une coque polyester montée sur une remorque (homologuée) double essieux de 900 Kg - Un retour composite sur la périphérie de la demi-sphère constituera le comptoir de vente. Il est découpé pour recevoir les meubles de rangement ou de cuissons suivant les versions considérées. - Deux versions sont envisagées : une version alimentaire avec un emplacemenface à la porte d accès laissant libre place à un meuble de profondeur 440mm, et une version marchandising avec trois espaces de meubles de profondeur 440mm (voir plan en annexe 3). - Le nombre de personnes présentes au maximum dans le kiosque sera de (3) trois. - Une porte montée sur charnières (non visibles depuis l extérieur) sera fixée côté flèche de la remorque et sera munie de deux serrures à clés. - Des grenouillères seront prévues en périphérie intérieure de sphère afin d assurer le verrouillage de la partie haute lors des déplacements. - Des trous d évacuation d eau seront prévus dans le plancher. - Des grilles d aération pour les appareils de chauffe seront prévues. - Les feux de circulation seront montés sur la partie arrière.

12 12 DIGITAL BALLS Inserts : - 16 inserts de fixation sur remorque (type M8) - 4 inserts de grenouillères (type oméga) - 1insert de montage de la crémaillère de manœuvre d ouverture - 2 inserts de charnière - 1 insert de gâche de porte - 3 grilles d aération Équipements inclus dans la proposition : - 1 crémaillère de levage de la partie supérieure - 4 grenouillères de fermeture - 4 vérins hydrauliques maintiennent la partie supérieure (quand elle est ouverte) - 4 brides de montage sur la remorque (type oméga) - 1 gâche de porte - 1 boîtier électrique (Longueur 250 / Largeur 150) - Gaines électriques avec câblage, noyées dans la strate Porte d accès Surface unitaire = 0,869m² Épaisseur = 4mm Masse composite = 6,43kg Moule en 1 partie Inserts : - 2 inserts de charnière - 1 insert de serrure Équipements inclus dans la proposition : - 2 charnières - 2 supports de verrou - 2 verrous à clef - Visserie

13 13 DIGITAL BALLS PARTIE (HAUTE) Surface unitaire = 13,73 m² Épaisseur = 6 mm Masse composite = 152,4kg Moule en 2 parties : - Le plafond du stand intégrera l éclairage sous forme de spots à leds. Inserts : - 4 inserts de verrouillage pour grenouillères (type oméga) - 1 insert de montage de la crémaillère de manœuvre d ouverture - 6 inserts de montage des spots - 4 inserts de positionnement des tubes de maintient Équipements inclus dans la proposition : - 6 spots à leds - Visserie Remorque : - Carte grise de la remorque Voici les points important à connaître : - F 2 : PTAC : c est le poids Total Autorisé en charge maximum du véhicule (identique pour la remorque) - F 3 : PTRA : C est le poids Roulant Autorisé maximum du véhicule plus la remorque - G 1 : Le Poids à vide du véhicule en ordre de marche réservoir plein, avec la roue de secours et l outillage mais sans rien d autre. - C.U : Charge Utile : C est le poids maximum que peut supporter votre Remorque. En faisant la différence entre le PTAC et la C.U. on obtient le poids de votre Remorque - La plaque constructeur : Elle est habituellement fixée sur l avant droit du châssis et indique : le nom du constructeur, le type de la remorque, le numéro d ordre et le poids total autorisé en charge.

14 14 DIGITAL BALLS - Les remorques sont marquées d un numéro à 17 caractères normalisés - Le code de la route précise que le permis B (voiture particulière) suffit à tractertoute remorque dont le poids total en charge autorisé (PTAC) est inférieur ou égal à 750 kg Conseils - Si vous dépassez le PTAC de votre Remorque (surcharge), votre responsabilité sera engagée même si vous n êtes pas à l origine de l accident et votre assurance ne vous couvrira pas. Réglementation spécifique - Pour les attelages dépassant 7 mètres, il existe une réglementation spécifique : Limitation de vitesse - Agglomération (50 km/h) - Voies rapides, Route à chaussées séparées (80 km/h) - Autoroutes, limitation pour l ensemble des véhicules donc le PTAC est supé rieur à 3,5 tonnes (90 km/h) Freinage - Si vous choisissez une remorque non freinée, le poids à vide de votre véhicule devra faire au minimum le poids PTAC de la remorque - Ex : si vous choisissez une remorque dont le PTAC est de 650 kg le poids à vide de votre voiture devra être d au moins 1300 kg Largeur - Celle de la charge transportée ne peut excéder 2.55m hors tout (décret du ). Dans le cas contraire, et si la largeur reste inférieure à 3 m, une ` autorisation permanente de «Convoi Exceptionnel» doit être demandée à la préfecture de votre département (obligation de panneau annonceur et de gyro phare jaune)

15 15 DIGITAL BALLS Classification des normes - Classement de réaction et de résistance au feu M1 M1 POLYESTER INFLAMMABLE Gauche GÉNÉRALITÉS - Surface au sol : 9m2 - Couleur : Blanc Polyester - Poids : sans aménagement 380 Kg - Garantie : 3 ans - Classement de Résistance au feu M1* DIMENSIONS - Fermé sans remorque H 2050 mm - Ouvert sans remorque H2750mm - Fermé avec remorque H 2500 mm - Ouvert avec remorque H 320mm Shop in Ball met à disposition de ses partenaires un certain savoir-faire inédit en matière de design, de graphisme et de personnalisation du «covering» extérieur. Les possibilités sont illimitées quant à la création de votre kiosque unique! Osez être original, démarquez-vous, nous créons la différence!

16 Gauche Avant Droite Arrière M S

17

Fabrication 100% Maroc. Une gamme complète de mobilier urbain personnalisable et modulable. design par Bernard PICHOT. Marque et modèles déposés

Fabrication 100% Maroc. Une gamme complète de mobilier urbain personnalisable et modulable. design par Bernard PICHOT. Marque et modèles déposés Fabrication 100% Maroc Une gamme complète de mobilier urbain personnalisable et modulable design par Bernard PICHOT Envie d un mobilier unique? Vous souhaitez exprimer ou affirmer votre identité? Fauteuil

Plus en détail

L'ALTERNATIVE DE TRANSPORT

L'ALTERNATIVE DE TRANSPORT L'ALTERNATIVE DE TRANSPORT Elégant Peu d'entretien Aérodynamique Rebel - L'Alternative de transport Temps différents, idées nouvelles. Le Rebel est une version amélioré de la remorque hautement estimée.

Plus en détail

MEGA-DESIGN. Présentation du programme MEGA-DESIGN. Conception. Sommaire. Dimensions. Tableaux des finitions: voir page 3

MEGA-DESIGN. Présentation du programme MEGA-DESIGN. Conception. Sommaire. Dimensions. Tableaux des finitions: voir page 3 Présentation du programme MEGA-DESGN Sommaire Page Présentation du programme, tableaux des finitions 2-3 Possibilités d agencement 4-5 Montants, montants suspendus, montants intermédiaires, tablettes pour

Plus en détail

Univers SMI Structure de base

Univers SMI Structure de base 8 Univers SMI de base La structure de base Univers SMI vous permet de composer une baie à vos mesures. La baie Univers SMI a été conçue pour répondre à vos besoins spécifiques. Son ergonomie et ses possibilités

Plus en détail

JE NE SUIS PAS CELLE QUE VOUS CROYEZ. A NE PAS CONFONDRE AVEC UNE VOITURE.

JE NE SUIS PAS CELLE QUE VOUS CROYEZ. A NE PAS CONFONDRE AVEC UNE VOITURE. JE NE SUIS PAS CELLE QUE VOUS CROYEZ. A NE PAS CONFONDRE AVEC UNE VOITURE. Véhicule Electrique Léger. Accessible dès 14 ans aux détenteurs du permis AM (ex BSR) JE N AI PAS BESOIN DE PERMIS. Pour les conducteurs

Plus en détail

Quels gabarits et quels poids à respecter pour prendre la route en toute sécurité?

Quels gabarits et quels poids à respecter pour prendre la route en toute sécurité? ATTENTION Conduite des véhicules agricoles santé - sécurité au travail > risque machines Quels gabarits et quels poids à respecter pour prendre la route en toute sécurité? les règles changent en 2006!

Plus en détail

4th. Dimanche 12 Juin 2016. Salon grand public dédié à la santé & au bien-être. Au cœur de Spa, ville d eaux de référence en Europe

4th. Dimanche 12 Juin 2016. Salon grand public dédié à la santé & au bien-être. Au cœur de Spa, ville d eaux de référence en Europe 4th edition Dimanche 12 Juin 2016 Salon grand public dédié à la santé & au bien-être Sports, Soins, Alimentation, Relaxation Au cœur de Spa, ville d eaux de référence en Europe sommaire 2 L organisateur....2

Plus en détail

Re: REMORQUE ET HOMOLOGATION

Re: REMORQUE ET HOMOLOGATION Re: REMORQUE ET HOMOLOGATION Le permis de conduire et la carte grise Depuis le 1er mars 1999, pour les permis B délivrés après cette date, tracter une caravane ou une remorque de plus de 750 kg requiert

Plus en détail

Pour conduire en toute sécurité sur la route

Pour conduire en toute sécurité sur la route vous guider Pour conduire en toute sécurité sur la route n Poids et gabarits des engins agricoles www.msa.fr Gabarits largeur autorisée Tracteur seul Tracteur avec Tracteur avec Machine outil porté outil

Plus en détail

Entre Terre & Mer. Matériel portuaire. remorques mecanorem

Entre Terre & Mer. Matériel portuaire. remorques mecanorem Entre Terre & Mer Matériel portuaire remorques mecanorem www.mecanorem.com Bienvenue chez REMORQUES MECANOREM, votre partenaire entre terre et mer depuis 1973! Valognes (50) Lyon Ampuis (69) Marseille

Plus en détail

C o l l e c t i o n 2 0 1 6. Résidences mobiles de loisirs. Le spécialiste du 4 saisons & du sur-mesure. www.nautilhome.fr

C o l l e c t i o n 2 0 1 6. Résidences mobiles de loisirs. Le spécialiste du 4 saisons & du sur-mesure. www.nautilhome.fr C o l l e c t i o n 2 0 1 6 Résidences mobiles de loisirs Le spécialiste du 4 saisons & du sur-mesure www.nautilhome.fr VOUS LES AVIEZ imaginés pages 4 à 15 incontournables et extensibles NOUS LES AVONS

Plus en détail

Organisation et contrôle des gaz

Organisation et contrôle des gaz Organisation et contrôle des gaz www.airliquidesante.fr ORGANISATION ET CONTRÔLE DES GAZ Identificateur de gaz Kit de réception pharmaceutique L ALS Gaz Control est un dispositif permettant le contrôle

Plus en détail

«Souvent imité, jamais égalé»

«Souvent imité, jamais égalé» «Souvent imité, jamais égalé» DOSSIER DE PRESSE Franchise Pizza Manhattan Devenez franchisé du 1 er concept de pizzas À déguster sur place ou emporter!!! 1 - PRÉSENTATION Pizza Manhattan est un jeune réseau

Plus en détail

signe extérieur de personnalité

signe extérieur de personnalité signe extérieur de personnalité L A N O U V E L L E G A M M E 2 Signe extérieur de personnalité Promesse forte d identité pour cette toute nouvelle gamme de résidences mobiles signée Louisiane. Déclik

Plus en détail

La solution remorque GAMME UTILITAIRE 2015 REMORQUES MECANOREM

La solution remorque GAMME UTILITAIRE 2015 REMORQUES MECANOREM La solution remorque GAMME UTILITAIRE 2015 REMORQUES MECANOREM www.mecanorem.com Bienvenue chez REMORQUES MECANOREM, votre partenaire depuis 1973! Fabricant français de remorques de tous types depuis plus

Plus en détail

CHARTE DEPARTEMENTALE DE SIGNALISATION D INFORMATION LOCALE

CHARTE DEPARTEMENTALE DE SIGNALISATION D INFORMATION LOCALE CHARTE DEPARTEMENTALE DE SIGNALISATION D INFORMATION LOCALE Janvier 2015 PRÉAMBULE La loi Engagement National pour l Environnement du 12 juillet 2010, complétée par le décret du 30 janvier 2012 a fait

Plus en détail

Changement de genre Transformation de Voiture Particulière (VP) en Camionnette (CTTE)

Changement de genre Transformation de Voiture Particulière (VP) en Camionnette (CTTE) Fiche de constitution d un dossier de Réception à Titre Isolé de véhicule en application du Code de la Route Changement de genre Transformation de Voiture Particulière (VP) en Camionnette (CTTE) VEHICULES

Plus en détail

Pièces à joindre à une demande de PERMIS DE CONSTRUIRE pour une maison individuelle

Pièces à joindre à une demande de PERMIS DE CONSTRUIRE pour une maison individuelle page 1/5 1) Pièces obligatoires pour tous les dossiers PCMI1. Un plan de situation du terrain [Art. R. 431-7 a) du code de l urbanisme] Le plan de situation permet de Vous devez indiquer sur le plan son

Plus en détail

solutions techniques pour les cloisons en fonction de la distance d installation du poêle à bois par rapport au mur.

solutions techniques pour les cloisons en fonction de la distance d installation du poêle à bois par rapport au mur. règle 1 = Toujours vérifier si il y a une amenée d air extérieure (idéale près du poêle) le diamètre doit être au minimum de 1/4 du diamètre du conduit du poêle soit pour un conduit de Diamètre 200mm au

Plus en détail

Nous avons votre solution MODULIFT MODULIFT

Nous avons votre solution MODULIFT MODULIFT MODULIFT MODULIFT Le caisson est l expression d un nouveau concept d organisation du poste de travail informatisé. Constitué d un caisson métallique qui se glisse sous le plan de travail et d une trappe

Plus en détail

Enveloppes industrielles

Enveloppes industrielles Vérifier maintenant notre catalogue électronique en ligne! Aller sur www.gepowercontrols.com et cliquer Utiliser Quick Search pour chercher une référence ou un mot clé e-catalogue Trouver un produit aisément

Plus en détail

Collection. 4 saisons

Collection. 4 saisons Collection 2015 4 saisons VOUS LES AVIEZ IMAGINÉS NOUS LES AVONS RÉALISÉS 36 ans d expérience dans le bâtiment Fabricant de mobil-homes Le savoir-faire du Groupe Deniau Fort de son expérience dans le bâtiment

Plus en détail

COMMUNAUTE DE COMMUNES DU CANTON DE MONTLUEL CONCEPTION-FABRICATION-LIVRAISON D UN BATIMENT MODULAIRE MARCHE DE TRAVAUX

COMMUNAUTE DE COMMUNES DU CANTON DE MONTLUEL CONCEPTION-FABRICATION-LIVRAISON D UN BATIMENT MODULAIRE MARCHE DE TRAVAUX COMMUNAUTE DE COMMUNES DU CANTON DE MONTLUEL CONCEPTION-FABRICATION-LIVRAISON D UN BATIMENT MODULAIRE MARCHE DE TRAVAUX CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIERES La procédure de consultation utilisée

Plus en détail

Le plaisir de servir et de se servir. GAMMES MYSELF et BAMBIN

Le plaisir de servir et de se servir. GAMMES MYSELF et BAMBIN Le plaisir de servir et de se servir Self service GAMMES MYSELF et BAMBIN MYSELF - Self personnalisable Caractéristiques générales Carrosserie en acier inox 18-10. Dessus monobloc, épaisseur 20/10 poli

Plus en détail

Votre spécialiste. Tentes, stands et structures pliantes à montage rapide

Votre spécialiste. Tentes, stands et structures pliantes à montage rapide Liste de prix 2014 Votre spécialiste Tentes, stands et structures pliantes à montage rapide Systèmes brevetés, de conception unique Standard ou sur mesure Nombreux accessoires Garantie jusqu à 5 ans* Norme

Plus en détail

CHARTE DEPARTEMENTALE DE SIGNALISATION D INFORMATION LOCALE

CHARTE DEPARTEMENTALE DE SIGNALISATION D INFORMATION LOCALE CHARTE DEPARTEMENTALE DE SIGNALISATION D INFORMATION LOCALE Janvier 2015 PRÉAMBULE La loi Engagement National pour l Environnement du 12 juillet 2010, complétée par le décret du 30 janvier 2012 a fait

Plus en détail

plus compact! plan de travail multifonctions à température contrôlée! Nouveau design tables de préparations froides

plus compact! plan de travail multifonctions à température contrôlée! Nouveau design tables de préparations froides tables de préparations froides plan de travail multifonctions à température contrôlée! prêt à brancher fixe ou mobile qualité de travail stable & sécurisé facile d entretien économique tables de préparations

Plus en détail

Aménagement d un véhicule automobile en engin de service hivernal

Aménagement d un véhicule automobile en engin de service hivernal FICHE DE CONSTITUTION D UN DOSSIER DE RECEPTION A TITRE ISOLE DE VEHICULE EN APPLICATION DU CODE DE LA ROUTE RTI03.5.8 Aménagement d un véhicule automobile en engin de service hivernal VEHICULES CONCERNES

Plus en détail

REGLEMENT MISE A DISPOSITION DU MATERIEL Approuvé par le CA du 20/10/2014 I. DISPOSITIONS GENERALES :

REGLEMENT MISE A DISPOSITION DU MATERIEL Approuvé par le CA du 20/10/2014 I. DISPOSITIONS GENERALES : REGLEMENT MISE A DISPOSITION DU MATERIEL Approuvé par le CA du 20/10/2014 I. DISPOSITIONS GENERALES : ARTICLE I-1 : MODALITES DE RESERVATION Pour pouvoir bénéficier du matériel, l association constitue

Plus en détail

SECURIBOX série H GARANTIE

SECURIBOX série H GARANTIE GARANTIE Le coffret de dépotage est garanti sans défaut de matière et de fabrication à la date de la livraison. La garantie couvre exclusivement le produit lui-même et est limitée à sa valeur d origine.

Plus en détail

Boîtes de jonction & Coffrets Série JBEP et ECEP : Boîtes de jonction et coffrets sur mesure en polyester - Sécurité augmentée

Boîtes de jonction & Coffrets Série JBEP et ECEP : Boîtes de jonction et coffrets sur mesure en polyester - Sécurité augmentée CSPe CAe Modèle sans charnières CAe Modèles à charnières ATEX - IECEx : Zone 1 & 1 & ATEX II GD IECEx CE Ex e II T6 à T Ex td A1 T75 C à T95 C Ex ia IIC; Ex ib IIC Ex de IIC; Ex demb IIC Températures de

Plus en détail

Information sur les produits. DIGI-Locker

Information sur les produits. DIGI-Locker Principe mécatronique La mécatronique allie l intelligence de l électronique avec la fiabilité mécanique. La programmation souple permet une adaptation permanente aux besoins des exploitants des installations.

Plus en détail

Linum LN150 / LN250 STOCKAGE DISTRIBUTION. Rayonnages hygiéniques. Aluminium anodisé ou acier inoxydable 18/10 E-33

Linum LN150 / LN250 STOCKAGE DISTRIBUTION. Rayonnages hygiéniques. Aluminium anodisé ou acier inoxydable 18/10 E-33 Linum LN10 / LN0 Aluminium anodisé ou acier inoxydable 1/10 LINUM LN: finitions qualite alimentaire LN10: aluminium anodisé ALMG (1 micron) LN0: acier inoxydable 1/10 - AISI 0 Grilles ou étagères pleines

Plus en détail

2. STAND. Stands : aménagés par l exposant ou par l organisateur, associatifs Recommandations techniques et de sécurité Horaires

2. STAND. Stands : aménagés par l exposant ou par l organisateur, associatifs Recommandations techniques et de sécurité Horaires 2. STAND Stands : aménagés par l exposant ou par l organisateur, associatifs Recommandations techniques et de sécurité Horaires Les organisateurs de PAPILLON proposent des emplacements nus pour les stands

Plus en détail

NOTICE DE SECURITE 1 Ŕ REMARQUE PRELIMINAIRE

NOTICE DE SECURITE 1 Ŕ REMARQUE PRELIMINAIRE PREFECTURE DE LA HAUTE-GARONNE Service Départemental d Incendie et de Secours de la Haute-Garonne Bureau Prévention 49 Chemin de l Armurié BP 123 31776 COLOMIERS CEDEX Tél.: 05.61.06.37.60 Fax : 05.61.06.37.64

Plus en détail

Une perspective sans limites Le système de coulissants SOREG -glide sans cadre, ni seuil

Une perspective sans limites Le système de coulissants SOREG -glide sans cadre, ni seuil Une perspective sans limites Le système de coulissants SOREG -glide sans cadre, ni seuil TRANSPARENCE EN PLUS ESPACE EN PLUS SOREG -glide SOREG -glide est l ingénieux système de coulissants qui transforme

Plus en détail

Besoin de fermer un portail? Nous avons la solution!

Besoin de fermer un portail? Nous avons la solution! Besoin de fermer un portail? Nous avons la solution! PROPRIÉTÉS DE TOUS NOS FERME-PORTAILS AMORTISSEMENT HYDRAULIQUE Vitesse de fermeture continu garantie, avec ou sans a-coup final. TEMPÉRATURE Vitesse

Plus en détail

Commune de PUILBOREAU ( Charente Maritime )

Commune de PUILBOREAU ( Charente Maritime ) Pièce annexe N 1 à l'arrêté N 2005/02/116-117 du 12 janvier 2005 Commune de PUILBOREAU ( Charente Maritime ) Titre VIII Livre V du Code de l environnement Règlement communal de la publicité, des enseignes

Plus en détail

BAIES 19" BAIES SERVEUR AUVIDIS

BAIES 19 BAIES SERVEUR AUVIDIS BAIES 19" BAIES SERVEUR BA0001C AUVIDIS 3, allée des rochers 94 045 CRETEIL cedex - France Tel : + 33(0)1 43 99 94 05 Fax : +33 (0)1 43 39 10 55 Email : info@auvidis.fr web : http://www.auvidis.fr Baies

Plus en détail

NOTICE DE SECURITE. 54530 MONT ST MARTIN Rue de Lille CONSTRUCTION D'UN EHPAD PC 40

NOTICE DE SECURITE. 54530 MONT ST MARTIN Rue de Lille CONSTRUCTION D'UN EHPAD PC 40 NOTICE DE SECURITE 54530 MONT ST MARTIN Rue de Lille CONSTRUCTION D'UN EHPAD Notice de sécurité établie avec M. FOURMONT Bureau de contrôle VERITAS PC 40 SOMMAIRE 1. GENERALITES 2. DESCRIPTION DU PROJET

Plus en détail

5ème édition Dimanche 9 juin 2013. Dossier partenariat. amicale des sapeurs pompiers de Saumur

5ème édition Dimanche 9 juin 2013. Dossier partenariat. amicale des sapeurs pompiers de Saumur 5ème édition Dimanche 9 juin 2013 Dossier partenariat amicale des sapeurs pompiers de Saumur L amicale des sapeurs-pompiers de Saumur a le plaisir de vous annoncer l'organisation d une 5ème édition de

Plus en détail

Décrets, arrêtés, circulaires

Décrets, arrêtés, circulaires Décrets, arrêtés, circulaires TEXTES GÉNÉRAUX MINISTÈRE DES TRANSPORTS, DE L ÉQUIPEMENT, DU TOURISME ET DE LA MER Arrêté du 4 mai 2006 relatif à la circulation des véhicules et matériels agricoles ou forestiers

Plus en détail

Hotte à filtres Modèle CA-S

Hotte à filtres Modèle CA-S 1 Hotte à filtres Modèle CA-S Application Cette hotte fixée au plafond est conçue pour capter, épurer et évacuer le flux d air chaud, la fumée et les vapeurs graisseuses provenant des appareils de cuisson.

Plus en détail

COMMUNE D EAUNES. 1 Place des Champs de Vignes 31600 EAUNES ******** : 05.61.08.70.23 : 05.61.08.80.11 %#&# ' '#$%"! '')#'* *+,- ./.

COMMUNE D EAUNES. 1 Place des Champs de Vignes 31600 EAUNES ******** : 05.61.08.70.23 : 05.61.08.80.11 %#&# ' '#$%! '')#'* *+,- ./. COMMUNE D EAUNES 1 Place des Champs de Vignes 31600 EAUNES ******** : 05.61.08.70.23 : 05.61.08.80.11!" #$ %#&# ' &'#(!" '#$%"! '')#'* *+,-./.0 "'45(' (#65("'"#.76 ")" #(!".12+311111+ SOMMAIRE ARTICLE

Plus en détail

MEAMAX Puits de lumière enterré

MEAMAX Puits de lumière enterré MEAMAX Puits de lumière enterré MEAMAX La nouvelle cour anglaise qui mérite bien son nom. www.mea-group.com MEAMAX Une innovation qui va vous simplifier la vie. Pour toute construction sur sous-sol ou

Plus en détail

PLV 1 ère Affichage Dynamique - Digisignage

PLV 1 ère Affichage Dynamique - Digisignage Définitions... 2 Le Concept Marketing PLV1ère.... 2 Les Solutions PLV1ère... 3 Les options financières d acquisition, de dépôts et d adhésion aux services... 4 Les Utilisateurs potentiels... 5 Les Procédures

Plus en détail

Lafer@ck. Armoires électriques pour serveur et réseau local LAN

Lafer@ck. Armoires électriques pour serveur et réseau local LAN Lafer. Around you Lafer@ck Armoires électriques pour serveur et réseau local LAN Le Partner parfait existe. Lafer. Une société en mesure d innover, de s évoluer et de croire en l avenir et au progrès.

Plus en détail

Bon de Commande Prestations complémentaires

Bon de Commande Prestations complémentaires Bordeaux Parc des Expositions 2 au 4 décembre 2014 Bon de Commande Prestations complémentaires A RETOURNER avant le 15 octobre 2014 Raison sociale exposant :... Raison sociale pour la facturation :...

Plus en détail

Notice de montage DORMA HSW R. Système de façade coulissante. 01-03.2008 Notice de montage HSW R 1/16

Notice de montage DORMA HSW R. Système de façade coulissante. 01-03.2008 Notice de montage HSW R 1/16 Notice de montage DORMA HSW R Système de façade coulissante 01-03.2008 Notice de montage HSW R 1/16 Notice de montage HSW R Montage avec le rail de roulement 75 x 72 mm 1) Montage du rail : Le profilé

Plus en détail

Rubans d installation électrique

Rubans d installation électrique Rubans d installation électrique Fiabilité exceptionnelle des rubans Scotch Répondent à l ensemble des applications d isolation basse tension et haute tension L expertise du 1 er fabricant mondial de rubans

Plus en détail

Vous avez réservé un stand nu (Surface minimum de 24 m²)

Vous avez réservé un stand nu (Surface minimum de 24 m²) Vous avez réservé un stand nu (Surface minimum de 24 m²) L équipement inclus dans la location de votre surface comprend : Le traçage au sol de votre surface, sans cloison de mitoyenneté, sans plancher,

Plus en détail

AMENAGEMENT D UN TERRAIN MULTISPORTS

AMENAGEMENT D UN TERRAIN MULTISPORTS DEPARTEMENT DES ARDENNES VILLE DE FUMAY AMENAGEMENT D UN TERRAIN MULTISPORTS MARCHE DE TRAVAUX CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIERES Dressé par la Ville de Fumay Vu le Maire, 1 SOMMAIRE I. Introduction

Plus en détail

Baies Outdoor. Baies outdoor pour conditions environnementales sévères

Baies Outdoor. Baies outdoor pour conditions environnementales sévères Sommaire.... 0 Baies......... 1 Outdoor Baies Outdoor Coffrets muraux. 2 Accessoires pour baies, coffrets muraux....... 3 Gestion thermique.... 4 Coffrets de table.5 Bacs à cartes / Tiroirs 19".... 6 41602001

Plus en détail

SALON DES METIERS D ILE-DE-FRANCE 41 es OLYMPIADES DES METIERS Du 3 au 5 février 2011

SALON DES METIERS D ILE-DE-FRANCE 41 es OLYMPIADES DES METIERS Du 3 au 5 février 2011 SALON DES METIERS D ILE-DE-FRANCE 41 es OLYMPIADES DES METIERS Du 3 au 5 février 2011 Espace Onisep informations et conseils en orientation CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PROGRAMME FONCTIONNEL SOMMAIRE

Plus en détail

Ecophon Super G. Le système acoustique résistant aux impacts

Ecophon Super G. Le système acoustique résistant aux impacts Ecophon Super G Le système acoustique résistant aux impacts Photo : Faraday Fotographic Ecophon la référence en absorption acoustique Depuis sa création, Ecophon a pour souci majeur de créer des systèmes

Plus en détail

N/O ALIS G TRAVAUX DE MENUISERIE. 1. Locaux sanitaires communs AV- situation initiale...2

N/O ALIS G TRAVAUX DE MENUISERIE. 1. Locaux sanitaires communs AV- situation initiale...2 N/O ALIS TRAVAUX DE RENOVATION DES EMMENAGEMENTS ET LOCAUX VIE Marché 03-2011_GEN_ALIS_ELV G TRAVAUX DE MENUISERIE 1. Locaux sanitaires communs AV- situation initiale...2 2. Rénovation des sanitaires communs

Plus en détail

Cahier des Clauses Techniques Particulières CCTP

Cahier des Clauses Techniques Particulières CCTP ACQUISITION DE MOBILIER Dans le cadre de l'extension des locaux du Centre de Gestion 17 Cahier des Clauses Techniques Particulières CCTP CDG 17 / CONSULTATION MOBILIER / CCTP 20/11/2015 1 SOMMAIRE ARTICLE

Plus en détail

1 GENERALITES : 2 CLASSIFICATION DES VEHICULES PAR FAMILLES : 3 LES VEHICULES MOTORISES

1 GENERALITES : 2 CLASSIFICATION DES VEHICULES PAR FAMILLES : 3 LES VEHICULES MOTORISES LYCEE GASTON BARRÉ 1 CAP VENDEURS MAGASINIERS 1 GENERALITES : Un véhicule automobile se différencie des autres par sa forme, son volume, le nombre de roues, sa motorisation, ses roues motrices. 1.1 Fonctions

Plus en détail

819.477.3051 1.888.662.4322 info@jlmelam.ca www.jlmelam.ca

819.477.3051 1.888.662.4322 info@jlmelam.ca www.jlmelam.ca Que ce soit pour votre atelier ou pour vos bureaux, Industrie JL Mélam vous offre une panoplie de configurations d aménagement et de rangement pour optimiser vos aires de travail, faciliter vos déménagements

Plus en détail

Raison sociale :... Adresse :.. Code Postal :... Ville : Téléphone :... E-mail :... Site Web :

Raison sociale :... Adresse :.. Code Postal :... Ville : Téléphone :... E-mail :... Site Web : Ouvert au public de 10 h 00 à 18 h 00 A nous retourner par courrier en Mairie de Poissy Direction de l Evènementiel Place de la République 78300 POISSY A l attention de Madame BOUILLET Tel : 01 34 01 22

Plus en détail

Réfection de la statue de Madeleine de Verchères PROJET 5P207-14-0904. Agence Parcs Canada Unité de gestion de la Mauricie et de l Ouest du Québec

Réfection de la statue de Madeleine de Verchères PROJET 5P207-14-0904. Agence Parcs Canada Unité de gestion de la Mauricie et de l Ouest du Québec Réfection de la statue de Madeleine de Verchères PROJET 5P207-14-0904 Agence Parcs Canada Unité de gestion de la Mauricie et de l Ouest du Québec Septembre 2014 Sommaire 1. MISE EN CONTEXTE... 2 2. DESCRIPTION

Plus en détail

Nouvelles règles de circulation et de signalisation des convois agricoles Ce qui va changer à compter du 12 juillet 2006

Nouvelles règles de circulation et de signalisation des convois agricoles Ce qui va changer à compter du 12 juillet 2006 Nouvelles règles de circulation et de signalisation des convois agricoles Ce qui va changer à compter du 12 juillet 2006 A compter du 12 juillet prochain, les règles de circulation et de signalisation

Plus en détail

MICRO CANAL 2014.FR FR - 11/12/13 FR - 11/12/13

MICRO CANAL 2014.FR FR - 11/12/13 FR - 11/12/13 FR - 11/12/13 MICRO CANAL 2014.FR MICRO CANAL Des dimensions minimales pour une chaleur maximale Le nouvel élément de Jaga encastrable dans le sol affiche une hauteur de 6 cm à peine et une largeur de

Plus en détail

Zoom sur les formes de cuisines

Zoom sur les formes de cuisines Zoom sur les formes de cuisines L implantation de votre cuisine intégrée ou sur mesure s adapte à la forme de votre pièce. Elle répond à des critères d efficacité sur un plan ergonomique et pratique. Pour

Plus en détail

OOH/DOOH Des solutions d affichage intérieur et extérieur dans tous les formats

OOH/DOOH Des solutions d affichage intérieur et extérieur dans tous les formats Des solutions d affichage intérieur et extérieur dans tous les formats Les atouts Utopolis KIRCHBERG - catwalk Nos solutions permettent de toucher le public dans les plus grands lieux de loisirs, culture

Plus en détail

SOMMAIRE. C. C. T. P. - Lot n 2 - Etanchéité

SOMMAIRE. C. C. T. P. - Lot n 2 - Etanchéité SOMMAIRE C. C. T. P. - Lot n 2 - Etanchéité 2.0 - GENERALITES :...3 2.0.1 - OBLIGATIONS GENERALES :...3 2.0.2 - OBJET DES TRAVAUX :...3 2.0.3 - NORMES ET REGLEMENTS :...3 2.0.4 - ORIGINE ET CARACTERISTIQUES

Plus en détail

Présentation de AwoO Sport, solution de développement des loisirs par l E-commerce

Présentation de AwoO Sport, solution de développement des loisirs par l E-commerce Présentation de AwoO Sport, solution de développement des loisirs par l E-commerce AwoO pour répondre à deux objectifs Fédérer les acteurs du loisir L apport gratuit d une solution technique performante

Plus en détail

Les + Tournus. Confort acoustique : dessus insonorisé.

Les + Tournus. Confort acoustique : dessus insonorisé. Les + Tournus Coulissement silencieux : galets polyamide sur roulements à billes, guide de portes avec revêtement Rilsan. Facilité d installation : retrait arrière de 120 mm permettant le passage des tuyaux

Plus en détail

CARTE GRISE ALLEMANDE Partie 1- Porte en rubrique V9 le N de la directive référençant l euro 3- (70/220*98/69*III) Partie 2

CARTE GRISE ALLEMANDE Partie 1- Porte en rubrique V9 le N de la directive référençant l euro 3- (70/220*98/69*III) Partie 2 CARTE GRISE ALLEMANDE Partie 1- Porte en rubrique V9 le N de la directive référençant l euro 3- (70/220*98/69*III) Partie 2 DOCUMENT CERTIFIANT QUE LE VEHICULE EST EQUIPE DE L EURO 3 Rubrique V9 (70/220*98/69*III)

Plus en détail

Version Compensation et régulation intégrées. Services + - Logiciel de sélection Airgicook p. 1 537

Version Compensation et régulation intégrées. Services + - Logiciel de sélection Airgicook p. 1 537 Actinys hotte à récupération d énergie avec compensation intégrée Confort & efficacité énergétique La hotte à récupération d énergie avec compensation incorporée Actinys intègre le concept Air fficient.

Plus en détail

PHOTO DU PRODUIT. Radiateur sèche-serviettes électrique Jani chromé NOTICE D UTILISATION ET CONSEILS DE MONTAGE

PHOTO DU PRODUIT. Radiateur sèche-serviettes électrique Jani chromé NOTICE D UTILISATION ET CONSEILS DE MONTAGE PHOTO DU PRODUIT Radiateur sèche-serviettes électrique Jani chromé NOTICE D UTILISATION ET CONSEILS DE MONTAGE Nous vous recommandons de lire attentivement la notice d emploi avant d utiliser votre radiateur

Plus en détail

Coupe-Feu. Association de sécurité et de design

Coupe-Feu. Association de sécurité et de design Coupe-Feu Coupe-Feu Association de sécurité et de design Une des principales préoccupations et obligations des Architectes et Constructeurs aujourd hui est de concevoir et construire des bâtiments toujours

Plus en détail

NOUVEAU STANDARD BPW ThE quality factor

NOUVEAU STANDARD BPW ThE quality factor ECO Air COMPACT le NOUVEAU Standard BPW The quality factor Page 2/3 BPW ECO AIR COMPACT : PLUS RAPIDE. PLUS SIMPLE. PLUS LEGER. 60% de gain de poids du réservoir d air en fibre de verre par rapport aux

Plus en détail

VFDISTRIBUTION.FR. Charnieres

VFDISTRIBUTION.FR. Charnieres Charnieres CHARNIERE FERMOD 306 Dégondable - Coussinet nylon. Finition poli-chromé. Haut. 96 mm. A partir de 31 mm d'épaisseur de porte. Interchangeable gauche ou droite. CHARNIERE FERMOD 308 Idem à la

Plus en détail

Nouveau Fit system: une solution flexible pour toutes les installations

Nouveau Fit system: une solution flexible pour toutes les installations Fit system electrolux fit system 3 Nouveau Fit system: une solution flexible pour toutes les installations Cafétérias et restaurants: Idéal pour de petits locaux qui ont besoin de proposer des solutions

Plus en détail

OFFICE DE TOURISME DE PORNIC - Classé catégorie I

OFFICE DE TOURISME DE PORNIC - Classé catégorie I Annexe 35 OFFICE DE TOURISME DE PORNIC - Classé catégorie I Place de la Gare BP 1119 44211 PORNIC Cedex Tél. : +33 (0) 2 40 82 04 40 Fax : +33 (0) 2 40 82 90 12 Administration et direction : contact@ot-pornic.fr

Plus en détail

Staff Mécanique et Plafonds Suspendus. Dossier Technique. «Plafonds Suspendus»

Staff Mécanique et Plafonds Suspendus. Dossier Technique. «Plafonds Suspendus» Staff Mécanique et Plafonds Suspendus Dossier Technique «Plafonds Suspendus» Staff Mécanique et Plafonds Suspendus Index Plafonds suspendus Fiche technique Plâtre Fibré Rapports CTMCCV & CTC Ossature Montage

Plus en détail

Guide exposant pour les stands de 30 m2

Guide exposant pour les stands de 30 m2 Guide exposant pour les stands de 30 m2 IMA-events 80 rue d Aboukir - 75002 Paris France S.A.R.L au capital de 7 500 SIREN 527 509 327 RCS Paris - APE 8230Z Page 1 Contactez-nous... Vos interlocuteurs

Plus en détail

SERRURES POUR COLLECTIVITÉS

SERRURES POUR COLLECTIVITÉS SERRURES POUR COLLECTIVITÉS 103 SERRURES POUR COLLECTIVITÉS 00 10 maxi 15,9 7,6,1,1 M19x100 19,5 44 Ø 19,1 mini 16,6 mini Fixation Type Fixation serrure came came 00-01 19,5 10 90 D Ecrou 13169 Ecrou 3

Plus en détail

LE GABARIT DES VEHICULES

LE GABARIT DES VEHICULES A connaître sur le bout des doigts!!! LE GABARIT DES VEHICULES LA LONGUEUR VEHICULE ISOLE ou PORTEUR VEHICULE ARTICULE.. TRAIN ROUTIER. Des exceptions existent dans certains cas : - Trains routiers porte

Plus en détail

LA SOLUTION ABORDABLE POUR DES CHAMBRES POUR HORECA OU PARTICULIERS.

LA SOLUTION ABORDABLE POUR DES CHAMBRES POUR HORECA OU PARTICULIERS. LA SOLUTION AORDALE POUR DES CHAMRES POUR HORECA OU PARTICULIERS. -1 Panneaux à cames modulables par 20/40 cm, avec des angles intégrés Version 85 mm en stock Disponible sans ou avec sol Intérieur en blanc,

Plus en détail

LML STAR 4 TEMPS : 60 KM AVEC 1 LITRE. - LA RÉVOLUTION SUR DEUX ROUES -

LML STAR 4 TEMPS : 60 KM AVEC 1 LITRE. - LA RÉVOLUTION SUR DEUX ROUES - LML STAR 4 TEMPS : 60 KM AVEC 1 LITRE. - LA RÉVOLUTION SUR DEUX ROUES - Projecteurs pointés sur STAR, le scooter qui révolutionne le monde du deux roues en mariant l innovation et la tradition. STAR 4

Plus en détail

Œrtli PU-CU 150 (F) Chaudière fioul compacte en fonte

Œrtli PU-CU 150 (F) Chaudière fioul compacte en fonte Œrtli PU-CU 150 (F) Chaudière fioul compacte en fonte Chauffage et eau chaude sanitaire Œrtli Chaudière fioul Aussi aboutie techniquement qu esthétiquement, Une conception innovante avec des composants

Plus en détail

25-26 avril 2016 GUIDE DE L EXPOSANT. en collaboration avec

25-26 avril 2016 GUIDE DE L EXPOSANT. en collaboration avec 25-26 avril 2016 GUIDE DE L EXPOSANT en collaboration avec DANS LE CADRE DE LA organisé par : Table des matières 1. INTRODUCTION... 2 2. PROMOTEUR... 2 3. LIEU DE L ÉVÉNEMENT... 2 4. COORDONNATEUR LOGISTIQUE...

Plus en détail

Lot N 15 AGENCEMENT. BETOM Ingénierie / Phase DCE - CCTP Rev 0 / Juillet 2005 Construction d'un Zènith à AMIENS. Responsabilités et obligations

Lot N 15 AGENCEMENT. BETOM Ingénierie / Phase DCE - CCTP Rev 0 / Juillet 2005 Construction d'un Zènith à AMIENS. Responsabilités et obligations 1 1.1 GENERALITES DU PRESENT LOT Responsabilités et obligations 1.1 1 Documents officiels de références Les ouvrages et fournitures des travaux décris ci-aprés, seront exécutés et réceptionnés conformément

Plus en détail

Vidéo interactive - LIVING SURFACE LES EFFETS

Vidéo interactive - LIVING SURFACE LES EFFETS Vidéo interactive - LIVING SURFACE LES EFFETS Voici une présentation des principaux effets proposés avec notre système. Vous allez découvrir les possibilités quasi- illimitées de personnalisation des séquences,

Plus en détail

APPEL D OFFRES : CAHIER DES CHARGES

APPEL D OFFRES : CAHIER DES CHARGES APPEL D OFFRES : «Aménagement et maintenance des stands modulaires de l ANFA» 2016-2017 CAHIER DES CHARGES OBJECTIF GENERAL : SELECTIONNER UN PRESTATAIRE POUR L AMENAGEMENT ET LA MAINTENANCE DES STANDS

Plus en détail

É lé va te u rs. Plates-formes élévatrices pour personnes à mobilité réduite. Fabriqué en france. A.E.A Élévateurs

É lé va te u rs. Plates-formes élévatrices pour personnes à mobilité réduite. Fabriqué en france. A.E.A Élévateurs ä Plates-formes élévatrices pour personnes à mobilité réduite Fabriqué en france É lé va te u rs 2 1 9 14 3 5 6 10 11 15 4 7 12 16 17 conformes aux normes en vigueur Concepteur et fabricant : vente, installation

Plus en détail

Dressing. NORSCAN ROLLER Pratique et fonctionnel, pose libre ou intégrée N. 2

Dressing. NORSCAN ROLLER Pratique et fonctionnel, pose libre ou intégrée N. 2 Système de rangement Norscan Système de rangement Norscan pour meubles en bois Elévateurs pour placards Porte-chaussures Porte-pantalons et porte-cravates Porte-cintres Eclairage N. Dressing Dressing Pratique

Plus en détail

Banc de freinage, Display-DigitalD E-Box 3001, Assistant A1.0D. 79110 Freiburg / Germanie

Banc de freinage, Display-DigitalD E-Box 3001, Assistant A1.0D. 79110 Freiburg / Germanie HEKA Chaîne de contrôle UNIVERS "" 4cm sur le sol 1 Stand: 02/05/2007 Betriebsanleitung Mode d emploi HEKA Chaîne de contrôle UNIVERS "" 4cm sur le sol Banc de freinage, Display-Digital E-Box 3001, Assistant

Plus en détail

CREDIT MUNICIPAL DE PARIS

CREDIT MUNICIPAL DE PARIS MAÎTRE DE L OUVRAGE CREDIT MUNICIPAL DE 75004 - OPERATION AMENAGEMENT DE DEUX SALLES INFORMATIQUES DOCUMENT CAHIER DES CLAUSES TECHNIQUES PARTICULIERES (C.C.T.P.) LOT 8 TRAVAUX DE CLIMATISATION DOSSIER

Plus en détail

Depuis 2012, l utilisation dess radars pédagogiques est réglementée au même titre que la signalisation routière verticale.

Depuis 2012, l utilisation dess radars pédagogiques est réglementée au même titre que la signalisation routière verticale. REGLEMENTATION EN VIGUEUR Depuis 2012, l utilisation dess radars pédagogiques est réglementée au même titre que la signalisation routière verticale. En synthèse : L affichage des s vitesses excessives

Plus en détail

Quelques chiffres. 2013 CA de vente AwoO: 10M % moyen de la vente web: 17%

Quelques chiffres. 2013 CA de vente AwoO: 10M % moyen de la vente web: 17% Ou en sommes nous? Quelques chiffres Nombre de clubs au 19 mars: 172 2013 CA de vente AwoO: 10M % moyen de la vente web: 17% 2014 + 50% du CA des ventes web en début d année Les ligues et CDV commencent

Plus en détail

Gamme Santé. La mobilité au service de la santé. Concepteur & Fabricant Postes de travail fixes et mobiles

Gamme Santé. La mobilité au service de la santé. Concepteur & Fabricant Postes de travail fixes et mobiles REALISATIONS Concepteur & Fabricant Postes de travail fixes et mobiles Mobile, Autonome, Modulable, Ergonomique, Innovant... Gamme Santé La mobilité au service de la santé REALISATIONS Concepteur & Fabricant

Plus en détail

www.matbox.com - pneus - roues - axes à démontage rapide Vous trouverez aussi des accessoires.

www.matbox.com - pneus - roues - axes à démontage rapide Vous trouverez aussi des accessoires. www.matbox.com Bonjour, Matbox, c est d abord un site e-commerce, destiné aux particuliers et aux professionnels. Vous trouverez dans notre boutique en ligne toute une gamme de pièces détachées génériques

Plus en détail

Fabricant de cellules amovibles standard et sur mesure pour Pick-up. vente et location. www.nomadevasion.com

Fabricant de cellules amovibles standard et sur mesure pour Pick-up. vente et location. www.nomadevasion.com Fabricant de cellules amovibles standard et sur mesure pour Pick-up vente et location Un concept polyvalent ludique! Nous concevons et fabriquons des cellules amovibles standard et sur mesure pour Pick-up

Plus en détail

Oxygène RT Control. Descriptif technique. Solutions RT - Grenelle. ventilation > caissons d insufflation et d extraction > entraînement direct

Oxygène RT Control. Descriptif technique. Solutions RT - Grenelle. ventilation > caissons d insufflation et d extraction > entraînement direct Oxygène RT Control caisson d extraction double-peau avec système de modulation de débit Motorisation : - Modèle 8/1 : Moteur 2 pôles, 5 Hz, IP 44, Classe F, 5 vitesses. - Modèle 2 : Moteur 4 pôles, 5 Hz,

Plus en détail

GAMME D 3.5 7.5 T GAMME D 3.5 7.5 T DISTRIBUTION DISTRIBUTION 1. RENTABILITÉ PARCE QU UN CAMION EST UN CENTRE DE PROFIT

GAMME D 3.5 7.5 T GAMME D 3.5 7.5 T DISTRIBUTION DISTRIBUTION 1. RENTABILITÉ PARCE QU UN CAMION EST UN CENTRE DE PROFIT 1. RENTABILITÉ EST UN CENTRE DE PROFIT 3. ROBUSTESSE NE DOIT JAMAIS VOUS LAISSER TOMBER 4. PROTECTION DOIT PROTÉGER VOTRE BUSINESS Réf. 50 21 026 945 - Qté 10 000 ex. 06/2013 2. CONFORT DOIT RENDRE FIERS

Plus en détail

Direction de l urbanisme et de l aménagement Service urbanisme et foncier Réaliser sa demande d abri de jardin : les plans à fournir

Direction de l urbanisme et de l aménagement Service urbanisme et foncier Réaliser sa demande d abri de jardin : les plans à fournir Direction de l urbanisme et de l aménagement Service urbanisme et foncier Réaliser sa demande d abri de jardin : les plans à fournir Janvier 2013 Hôtel de Ville - 107 Avenue de la République - 77340 Pontault-Combault

Plus en détail

Elévateurs bi-vérins 3T / 3,5T / 5T

Elévateurs bi-vérins 3T / 3,5T / 5T Elévateurs bi-vérins 3T / 3,5T / 5T ELEVATEUR BI-VERINS A plateaux réglables en longueur Ce modèle à prise sous coque occupe très peu de place dans l atelier. De capacité 3,5T les plateaux de levage sont

Plus en détail