RÈGLEMENT. Conditions générales de l opération Benefeet «A chaque pas, un avantage»

Save this PDF as:
 WORD  PNG  TXT  JPG

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "RÈGLEMENT. Conditions générales de l opération Benefeet «A chaque pas, un avantage»"

Transcription

1 Conditions générales de l opération Benefeet «A chaque pas, un avantage» 1. Qu est-ce que c est «A chaque pas, un avantage» est une opération promotionnelle (ci-après «l Opération») proposée par la société Geox S.p.A., société de droit italien, dont le siège social est via Feltrina Centro 16 Hamlet - Biadene di Montebelluna (TV) 31044, Italie, capital social ,10 I.V., téléphone , contact.geox.com, numéro de TVA intracommunautaire IT , et Geox Retail S.r.l., société de droit italien, dont le siège social est via Feltrina Centro 16 Hamlet - Biadene di Montebelluna (TV) 31044, Italie, téléphone , contact.geox.com, numéro de TVA IT L opération promotionnelle «A chaque pas, un avantage» est réservée aux Clients s étant préalablement inscrits au service Benefeet dans les magasins Geox ou en ligne sur le site internet (ci-après «le Client»). Le principe de l Opération est le suivant : chaque achat de produits Geox, effectué selon les conditions précisées par les présentes conditions générales, permet au Client d acquérir des points (ci-après «Points») convertibles en bons de réduction utilisables pour acheter d autres produits Geox (ci-après «Bons de Réduction»). 2. Période de validité L Opération est valable du 05/03/2015 au 21/12/2015 inclus. Les Bons de Réduction obtenus grâce à l opération promotionnelle «A chaque pas un avantage» doivent impérativement être utilisés avant le 24/12/2015 inclus. 3. Où l Opération est-elle valable Dans les magasins Geox qui adhèrent à l Opération sur le territoire français. L Opération n est ni valable en ligne ni dans les magasins outlets Geox. La liste des magasins adhérents est disponible sur le site sous la rubrique Benefeet. 4. À qui s adresse-t-elle L Opération s adresse aux Clients majeurs, personnes physiques, déjà inscrits au programme Benefeet ou qui s inscriront entre le 05/03/2015 et le 21/12/2015 inclus. L inscription au programme Benefeet est gratuite et peut être effectuée dans n importe quel magasin Geox, y compris ceux n adhérant pas à l opération promotionnelle «A chaque pas un avantage», ou bien sur le site sous la rubrique Benefeet. Sont exclus de la participation les salariés et les collaborateurs des sociétés promotrices (Geox S.p.A., Geox Retail S.r.l.). 5. Comment gagne-t-on des points Les Point peuvent être acquis sur tous les achats effectués entre le 05/03/2015 et le 21/12/2015 inclus dans les magasins Geox adhérant à l Opération sur le territoire français.

2 Le Client inscrit au programme Benefeet gagne des Points, comme il est indiqué ci-dessous : 1 Point pour tout euro d achat de chaussures, habillement ou accessoires adultes ; 1 Point pour tout euro d achat de produits de nettoyage, semelles/sous-pieds, cartes-cadeaux (*) et services de réparation et retouche (*) ; 2 Points pour tout euro d achat de chaussures, habillement ou accessoires enfants (Baby, Junior, Teen-ager). Les Points sont calculés uniquement sur les sommes entières arrondies par défaut à la valeur nette de chaque élément du ticket de caisse pour les achats réalisés en magasin (**) pour les produits/services suivants : Chaussures, habillement et accessoires homme ou femme (produits adulte) : 1 = 1 Point ; Chaussures, habillement et accessoires baby, junior, teen-ager (produits enfant) : 1 = 2 Points ; Tous les produits non inclus dans les catégories mentionnées ci-dessus, à savoir les produits de nettoyage, semelles/sous-pieds, achat de cartes-cadeaux (*) et services de réparation/ retouches (*), sont considérés comme étant des «produits adultes» aux fins du calcul des Points, soit la formule 1 = 1 Point. Exemple : un ticket de caisse ou une transaction avec 2 produits, 1 enfant (de 64,90 ) et 1 adulte (de 120,90 ), donne droit à 248 Points (64 x ). (*) Valable seulement dans les magasins Geox adhérents (**) Par valeur nette de chaque élément du ticket de caisse pour les achats réalisés en magasin, on entend la dépense effectuée pour chaque article : acheté avec le même ticket de caisse ; après éventuelles réductions et/ou promotions associées. En cas d utilisation de la réduction d anniversaire La réduction d anniversaire de 10 % est appliquée sur la totalité du ticket de caisse avant l application du Bon de Réduction. Exemple : si j achète avec le même ticket de caisse un article pour enfant de 50, un produit adulte de 100 et un produit de nettoyage de 8 en bénéficiant de la réduction de 10 % que j ai reçue pour mon anniversaire le 8 mars et en utilisant le Bon de Réduction de 10 acquis avec un achat fait le 5 mars, le montant à payer sera de 132,20 (*) et j aurais acquis 177 Points (**). (*) ( ) = ,8 (réduction d anniversaire) = 142,20-10 (Bon de Réduction appliqué) ; (**) 90 Points pour le produit enfant (ainsi obtenus : % = 45 soit 90 Points) + 90 Points pour le produit adulte (ainsi obtenus : % = 90 soit 90 Points) + 7 Points pour le produit de nettoyage (ainsi obtenus : 8-10 % = 7,20 soit 7 Points) -10 Points pour l application du Bon de Réduction de 10.

3 En cas d utilisation de cartes-cadeaux Les achats effectués avec une carte-cadeau participent au cumul de Points hors la valeur de la carte-cadeau. Exemple : si on utilise entièrement une carte-cadeau de 50 pour acheter un produit de 70, les Points seront calculés uniquement sur la différence entre le produit acheté et la valeur de la carte-cadeau, à savoir sur 20. En cas d utilisation de bons d achat Les bons d achat sont remis aux Clients en cas de retour d un produit. Le produit de remplacement acheté avec un bon d achat permet d acquérir des Points sur le prix d achat indiqué sur le ticket de caisse, hors éventuelles réductions et/ou promotions. Exemple a) : 1. J ai zéro Point ; 2. Si j achète 1 produit enfant de 50, j obtiens 100 Points ; 3. Le lendemain, je rends le produit acheté et le retour est associé à mon code Client Benefeet: je perds donc 100 Points ; 4. Si j échange immédiatement le produit acheté contre un autre produit ayant la même valeur, je récupère mes 100 Points et après l échange, mon solde est donc de 100 Points. Solde total: 100 Points Exemple b) : 1. J ai zéro Point; 2. Si j achète 1 produit enfant au prix soldé de 40, j obtiens 80 Points ; 3. Le lendemain, je rends le produit acheté et le retour est associé à mon code Client Benefeet : je perds donc 80 Points ; 4. Si je n échange pas immédiatement le produit, je reçois un bon d achat de 40 : le bon d achat ne rentre pas dans le calcul des Points ; le solde des Points sera donc égal à zéro ; 5. Si je retourne plus tard au magasin avec mon bon d achat de 40 et que j achète un produit Enfant de 60, je paie la différence de 20 et j obtiens 120 Points. Solde total: 120 Points En cas de retours Les retours constituent un élément du ticket de caisse à part. Ils n entrent donc pas dans le calcul de la valeur nette du produit acheté, contrairement aux réductions et aux promotions. En présence d un retour, le calcul est effectué en appliquant les règles visées au présent article 5, en multipliant les valeurs par -1. Exemple : en cas de retour d un produit enfant d une valeur de 50 acquis en soldes avec une réduction de 20 %, le total sera réduit de 80 Points (50 x -20 % soit 40 x 2 Points). En cas d utilisation de Bons de Réduction Les Bons de Réduction constituent un élément du ticket de caisse pour les achats réalisés en magasin. Ils n entrent donc pas dans le calcul de la valeur nette du produit acheté, contrairement aux réductions et aux promotions. En présence d un Bon de Réduction utilisé, le nombre de Points est calculé en multipliant la valeur nominale du Bon de Réduction par le coefficient -1.

4 Exemple : Le 18/05/2015, j achète : 1. une paire de chaussures adulte d une valeur de 101,12, avec une réduction promotionnelle de 20 % ; 2. une paire de chaussures enfant d une valeur de 50 ; 3. j utilise un Bon de Réduction de 10 ; 4. je rends un produit enfant pour 20 et je l échange immédiatement contre un autre produit enfant du même montant. Calcul des Points par élément de ticket de caisse: Points (101,12 x -20 % soit 80,90 arrondis par défaut à 80) ; Points (50 x 2) ; Points (10 x -1) ; Points (20 x -2) pour le retour et +40 Points (20 x 2) pour le produit de remplacement. Points totaux de la transaction : 170 Points ( ). 6. Inscription au service Benefeet Pour avoir droit aux Points, le Client doit s identifier et se déclarer inscrit au service Benefeet avant l émission du ticket de caisse en indiquant son nom, son prénom, son numéro de téléphone portable ou son adresse renseignés lors de l inscription au service Benefeet. En cas contraire, il perd le droit aux Points correspondants ; en effet, une fois que le ticket de caisse est émis, il n y a plus aucun moyen de les récupérer, notamment au moyen d une inscription au service Benefeet postérieure à l émission du ticket de caisse. 7. Points bonus Bonus pour ticket de caisse multiple Le Client inscrit au service Benefeet qui achète dans un magasin Geox adhérant à l Opération au moins 2 produits de marque Geox (à l exception des produits de nettoyage et des semelles/ souspieds), au moyen d un seul ticket de caisse acquiert un bonus de 5 Points complémentaires pour chaque produit acheté. Exemple : un ticket de caisse avec 3 produits adultes achetés pour un total de 175,30 donne droit à 190 Points (175 Points de base Points bonus supplémentaires). Le bonus pour ticket de caisse multiple peut se cumuler avec les bonus pour événements et avec le bonus gagné pour l achèvement et/ou l actualisation du profil personnel sur l espace personnel Benefeet du Client. Bonus pour compléter et/ou actualiser le profil personnel sur l espace personnel Benefeet du Client Quand il atteint un certain taux d achèvement de son profil d état civil (60 % ou 80 %, tel que précisé ci-après), le Client inscrit au service Benefeet acquiert une fois pour toutes un bonus qui peut atteindre 50 Points supplémentaires. Attention : le bonus n est reconnu que si l achèvement et/ou l actualisation du profil se font par l intermédiaire de l espace personnel Benefeet du Client ; il n est pas reconnu si l achèvement et/ou l actualisation se font auprès d un magasin Geox ou du service Clientèle Geox.

5 Les pourcentages d achèvement sont les suivants : 15 % pour la saisie de la date de naissance du Client inscrit au service Benefeet ; 10 % pour la saisie de la date de l adresse postale du Client inscrit au service Benefeet ; 25 % pour la saisie du numéro de portable du Client inscrit au service Benefeet ; 30 % pour la saisie de l adresse mail du Client inscrit au service Benefeet ; 20 % pour la saisie (au cas où le Client inscrit au service Benefeet aurait des enfants) du nombre d enfants, de leur date de naissance et de leur sexe (4 enfants maximum). Les Points bonus sont les suivants : 40 Points quand les 60 % d achèvement sont atteints ; 50 Points quand les 80 % d achèvements sont atteints ; L espace personnel Benefeet du Client indique au Client inscrit au service Benefeet le pourcentage atteint. Le bonus pour l achèvement et/ou l actualisation du profil personnel sur l espace personnel Benefeet du Client est cumulable avec le bonus acquis avec le ticket de caisse multiple et avec les bonus acquis pour événements. Bonus pour événements Pendant la période de validité de l Opération, Geox se réserve la faculté d introduire des événements promotionnels spéciaux dans certains magasins Geox et/ou pour certaines périodes de temps et/ou pour certaines lignes de produits et/ou pour certaines catégories de Clients inscrits au service Benefeet. Ne seront pas considérés les produits pour le nettoyage et les semelles/souspieds. Les détails relatifs à l événement (durée, produits concernés, etc.) seront communiqués aux Clients inscrits au service Benefeet concerné. Les bonus pour événements pourront se cumuler avec le bonus pour ticket de caisse multiple et avec le bonus gagné pour l achèvement et/ou l actualisation du profil personnel sur l espace personnel Benefeet du Client. 8. Comment accumuler les points Le Client peut indiquer librement le magasin Geox - à condition qu il soit adhérent - où il préfère accumuler ses Points, même s il s agit d un magasin Geox différent de celui où il s est inscrit au service Benefeet. L Opération n a aucun caractère rétroactif. Le Client ne peut donc pas demander de recevoir des Points pour un achat effectué avant son inscription au service Benefeet, même si l achat a été effectué au cours de la période de validité de l Opération. De même, le Client ne peut pas demander de recevoir des Points pour un achat effectué dans un magasin Geox qui aurait adhéré à l Opération après le moment où l achat a eu lieu. Les Points cumulés par un même Client inscrit au service Benefeet, mais avec des codes Clients différents, même s ils appartiennent à la même personne, ne sont pas cumulables. Les Points acquis dans plusieurs magasins magasin Geox de France effectués par un même Client inscrit au service Benefeet au moyen d un seul code Client, s ajoutent automatiquement les uns aux autres. Le Client qui reçoit des Points dans des magasins Geox de plusieurs pays dispose de plusieurs comptes de Points distincts et non cumulables (un compte par pays). Chaque compte correspond

6 à l attribution d un certain statut et à l obtention des avantages qui lui sont associés et dont le Client ne peut jouir que dans le pays où ils ont été acquis. Le Client peut consulter son compte sur le ticket de caisse ou sur son espace personnel Benefeet. Le compte de Points est actualisé au moment même où est effectué l achat ou l action qui génère des Points. 9. Bons de réduction Les bonus de réduction prévus sont les suivants : Nombre de Points Statut Valeur du Bon de Réduction 150 Urban Walker Globe Walker Moon Walker Star Walker 50 Les Bons de Réduction ne peuvent être acquis qu en achetant des produits à plein tarif (ni en solde, ni en promotion) entre le 05/03/2015 et le 24/12/2015 inclus. Les Bons de Réduction ne peuvent pas être acquis en achetant des produits de nettoyage et/ou des semelles/ sous-pieds et/ou de cartes-cadeaux. Quand chacun des statuts mentionnés ci-dessus est atteint, le Client acquiert le Bon de Réduction correspondant qu il pourra utiliser dans un magasin Geox français adhérent (après reconnaissance de son compte Benefeet avant l émission du ticket de caisse tel qu exposé à l article 6 des présentes conditions générales). Quand il atteint le statut d Urban Walker, le Client acquiert un Bon de Réduction qu il pourra utiliser sur un prochain achat à effectuer avant le 24/12/2015 inclus. Quand il atteint le statut de Globe Walker, le Client acquiert le Bon de Réduction correspondant qu il pourra faire valoir sur un prochain achat à effectuer avant le 24/12/2015 inclus, éventuellement cumulé au Bon de Réduction Urban Walker, à condition qu il ne l ait pas déjà utilisé et que la valeur de l achat soit supérieure ou égale à la valeur des Bons de Réduction qu il entend utiliser. Exemple : quand il atteint le premier seuil de 150 Points, le Client a droit au Bon de Réduction de 10 qu il pourra utiliser sur un achat ultérieur séparément. S il ne l a pas encore utilisé, quand il atteint le seuil ultérieur de 250 Points, le Client pourra ajouter le premier Bon de Réduction de 10 au nouveau Bon de Réduction de 15 ( ) et toujours sur un achat ultérieur à celui qui lui a permis d atteindre le seuil de 250 Points. Quand il atteint le statut de Moon Walker, le Client acquiert le bon de réduction correspondant et il peut décider de l utiliser immédiatement (c est-à-dire en abaissant le montant de l achat qui lui a permis d atteindre le statut Moon Walker) ou de l utiliser lors d un achat ultérieur à effectuer avant le 24/12/2015 inclus. Dans les deux cas, le consommateur peut décider d utiliser le bon de réduction séparément ou en l ajoutant aux Bons de Réduction Urban Walker et/ou Globe Walker, à condition qu ils ne les aient pas préalablement utilisés et que la valeur de l achat soit supérieure ou égale à la valeur totale des bons de réduction qu il entend utiliser.

7 Quand il atteint le statut de Star Walker, le Client acquiert le bon de réduction correspondant et il peut décider de l utiliser immédiatement (c est-à-dire en abaissant le montant de l achat qui lui a permis d atteindre le statut Star Walker) ou de l utiliser lors d un achat ultérieur à effectuer avant le 24/12/2015 inclus. Dans les deux cas, le consommateur peut décider d utiliser le bon de réduction séparément ou en l ajoutant aux Bons de Réduction Urban Walker et/ou Globe Walker et/ou Moon Walker, à condition qu ils ne les aient pas préalablement utilisés et que la valeur de l achat soit supérieure ou égale à la valeur totale des bons de réduction qu il entend utiliser. Le Client qui dépasse les Points n a droit à aucun avantage supplémentaire, mais il a la possibilité de recommencer la collecte de Points en repartant à zéro. Le Client peut vérifier le nombre de Points et les Bons de Réduction disponibles sur le ticket de caisse ou sur son espace personnel Benefeet. Quand un bon de réduction est acquis, les points cumulés jusqu à ce moment, et qui ont permis d obtenir le bon de réduction en question, ne sont pas remis à zéro, mais ils restent dans le compte de Points du Client inscrit, net des bons de réduction utilisés pour le paiement qui lui a permis d obtenir le bon de réduction. Exemple: j ai 400 points et je n ai pas encore utilisé les 2 bons de réduction de 10 et 15 acquis jusqu'à présent. J achète un produit adulte de 100 et j arrive à 500 points. J acquiers un bon de réduction de 25, avec l option de l utiliser pour cet achat. Si j utilise les 3 bons de réduction au cours de l achat, mon ticket de caisse indiquera un solde final de 450 points ( ). Tout bon de réduction ne peut être acquis et utilisé qu'une seule fois, même si le consommateur décide de bénéficier immédiatement de la réduction relative aux bons de rd*n acquis, option permise lorsque acquis le statut de Moon Walker ou de Star Walker. Exemple: j ai 400 points, j achète un produit adulte de 100 et j arrive à 500 points(statut de Moon Walker). Je décide d utiliser immédiatement le bon de réduction de 25 acquis. Le calcul des points est le suivant : = 475 points. Si, après avoir effectué un nouvel achat, j atteins de nouveau les 500 points, je n aurai pas droit à un autre bon de réduction de 25, dans la mesure où je l ai déjà acquis et utilisé une fois. Un nombre de Points d une valeur intermédiaire entre un statut et l autre donne droit au Bon de Réduction correspondant au statut inférieur. Exemple : 180 Points donnent droit à un Bon de Réduction d une valeur de 10, correspondant au statut d Urban Walker (150 Points). Tout Bon de Réduction ne peut être utilisé qu une seule fois et exclusivement par le même Client qui l a acquis ; les Bons de Réduction ne peuvent pas être cédés à des tiers, ils ne peuvent pas être convertis en bons d achat ou en cartes-cadeaux ou donner droit à des versements en argent. L achat sur lequel est utilisé le Bon de Réduction (ou les Bons de Réduction) participe également

8 au cumul de Points, déduction faite de la valeur du ou des Bons de Réductions utilisés et déduction faite des éventuels retours, au cas où l achat aurait lieu avant le 21/12/2015 inclus ; les achats effectués du 22/12/2015 au 24/12/2015 inclus ne rentrent pas dans le calcul des Points. Les Bons de Réduction deviennent nuls le 24/12/2015 ; les Bons de Réduction non utilisés d ici avant cette date ne pourront être remboursés sous aucune forme, quelle qu elle soit. 10. Retours L éventuel retour d un produit acheté dans un magasin Geox ne peut se faire que dans le magasin Geox où l achat a été effectué. Pour effectuer le retour, il est indispensable de présenter le ticket de caisse original du produit acheté ; sans le ticket de caisse d origine, le retour ne pourra pas être accepté. Le retour comporte l annulation des Points acquis lors de l achat sur produit retourné ; l actualisation des Points sera reportée sur le ticket de caisse et sur l espace personnel Benefeet du Client. Au cas où une annulation de Points due à un retour ferait que le nombre de Points détenus est inférieur à un statut précédemment atteint, la nouvelle obtention du même statut ne donnera pas à nouveau droit au Bon de Réduction, dans la mesure où il a déjà été acquis une fois. Le Client inscrit au service Benefeet, en cas de produit rendu dans un magasin Geox, pourra décider s il veut échanger immédiatement le produit rendu par un autre produit disponible dans le même magasin Geox, en versant l éventuelle différence, ou s il préfère recevoir un bon d achat d une valeur d achat du produit rendu, à utiliser dans l année qui suivra la date d émission du bon d achat dans le magasin Geox qui l a émis. Le bon d achat n entre pas dans le calcul des Points. Le produit de remplacement acheté avec un bon d achat permet d acquérir des Points sur le prix d achat indiqué sur le ticket de caisse, hors éventuelles réductions et/ou promotions. En cas de retour d un article acheté en utilisant la réduction d anniversaire, celle-ci sera valable uniquement si le produit est rendu pendant la période de validité de la réduction d anniversaire. Au-delà de ce terme, il faudra payer la valeur de la réduction dont on a bénéficié au moment de l achat. Exemples a) Retour pendant la période de validité de la réduction d anniversaire Le 9 mars et donc pendant la période de validité de la réduction d anniversaire je rends le produit enfant (dont le prix de 50 a été payé 45 en raison de la réduction d anniversaire et il a donc généré 90 Points) ; on me soustrait 90 Points et: si je n échange pas immédiatement le produit rendu contre un autre produit, on me donne un bon d achat de 45 (aucun Point ne m est accordé) ; si j utilise le bon d achat pendant la période de validité de la réduction d anniversaire pour acheter un produit coûtant le même prix (50 ) que celui que j ai rendu, je ne paierai aucune différence, dans la mesure où je l ai rendu avec un produit coûtant le même prix pendant la période de validité de la réduction d anniversaire ; 90 Points me sont accordés.

9 si je remplace immédiatement le produit rendu par un autre produit Enfant coûtant le même prix (50 ), je ne paie aucune différence dans la mesure où je rends un produit et que je le remplace par un autre qui coûte le même prix au cours de la même période de validité de la réduction d anniversaire et 90 Points me sont accordés. b) Retour après la période de validité de la réduction d anniversaire Le 20 mars et donc après la période de validité de la réduction d anniversaire, je rends le produit Enfant (dont le prix de 50, a été payé 45 en raison de la réduction d anniversaire et il a donc généré 90 Points) ; on me soustrait 90 Points et : si je n échange pas immédiatement le produit rendu contre un autre produit, un bon d achat de 45 m est remis (aucun Point me m est accordé) ; Si j échange immédiatement le produit rendu contre un autre produit Enfant coûtant le même prix que le produit rendu (50 ), je paie 5 soit la différence entre 45 (prix du produit rendu après l application de la réduction d anniversaire) et 50 (prix du produit de substitution qui ne bénéficie pas de la réduction d anniversaire) et 100 Points me sont accordés. 11. Communication Les conditions générales de l Opération sont disponibles dans les magasins Geox qui y adhèrent et sur le site sous la rubrique Benefeet. 12. Protection de la confidentialité Les Clients disposent de la libre faculté de fournir des informations personnelles les concernant. La fourniture d informations personnelles n est pas indispensable pour l achat de produits en magasin Geox. En revanche, l inscription à Benefeet suppose la collecte par les sociétés Geox S.p.A. et Geox Retail S.r.l. d un certain nombre d informations personnelles concernant les Clients. Les Clients ne souhaitant pas fournir les informations nécessaires à l inscription ne pourront pas bénéficier de l opération promotionnelle «A chaque pas un avantage». Les données personnelles collectées font l objet d un traitement informatique et sont exclusivement réservées aux sociétés Geox S.p.A. et Geox Retail S.r.l.. Les données récoltées sont nécessaires à la bonne administration de Benefeet, ainsi qu au respect de leurs obligations contractuelles par les sociétés Geox S.p.A. et Geox Retail S.r.l.. Ces données sont conservées par les sociétés Geox S.p.A. et Geox Retail S.r.l. en cette unique qualité. Les sociétés Geox S.p.A. et Geox Retail S.r.l. s engagent à ne pas les utiliser dans un autre cadre ni à les transmettre à des tiers, hors accord express des Clients ou cas prévus par la loi. Les données personnelles récoltées ne font l objet d aucun transfert hors Union européenne. Les coordonnées de tous les Clients sont sauvegardées pour la durée raisonnable nécessaire à la bonne administration de l opération «A chaque pas, un avantage» et à une utilisation normale des données. Ces données sont conservées dans des conditions sécurisées, selon les moyens actuels de la technique, dans le respect des dispositions de la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier Conformément à cette dernière, les Clients disposent d un droit d opposition, d interrogation, d accès et de rectification des données qu ils ont fournies.

10 Pour cela, il leur suffit d en faire la demande aux sociétés Geox S.p.A. et Geox Retail S.r.l., en la formulant à l adresse électronique suivante: contact.geox.com ou encore par courrier postal à l adresse du siège des sociétés Geox S.p.A. et Geox Retail S.r.l.: Via Feltrina Centro 16, Biadene di Montebelluna (TV), Italie. Date de l actualisation du règlement :

RÈGLEMENT. Règlement de l opération Benefeet À chaque pas, un avantage

RÈGLEMENT. Règlement de l opération Benefeet À chaque pas, un avantage Règlement de l opération Benefeet À chaque pas, un avantage 1. Qu est-ce que c est À chaque pas, un avantage est une promotion exclusive réservée aux clients inscrits au Club Benefeet: pour chaque achat

Plus en détail

CARTE U CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION. Valable à partir du 26/10/2015

CARTE U CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION. Valable à partir du 26/10/2015 CARTE U CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION Valable à partir du 26/10/2015 QU EST- CE QUE LA CARTE DE FIDELITE «CARTE U»? La carte de fidélité «CARTE U» est une carte à code-barres de la société SYSTEME

Plus en détail

Conditions Générales 1. Objet 2. Définitions Adhésion effective Code PIN Communication Franke Privilège Silver Gold Premium Point

Conditions Générales 1. Objet 2. Définitions Adhésion effective Code PIN Communication Franke Privilège Silver Gold Premium Point Conditions Générales 1. Objet Ces Conditions générales régissent les relations contractuelles entre Franke et chaque membre du programme Franke Privilège. Ils contiennent des informations très importantes

Plus en détail

RÈGLEMENT. Règlement de l opération Benefeet «À chaque pas, un avantage» 2017

RÈGLEMENT. Règlement de l opération Benefeet «À chaque pas, un avantage» 2017 Règlement de l opération Benefeet «À chaque pas, un avantage» 2017 1. Principe de l opération L opération promotionnelle «À chaque pas, un avantage» est réservée aux clients s étant préalablement inscrits

Plus en détail

RÈGLEMENT. Conditions générales de l opération Benefeet «À chaque pas, un avantage» 2017

RÈGLEMENT. Conditions générales de l opération Benefeet «À chaque pas, un avantage» 2017 Conditions générales de l opération Benefeet «À chaque pas, un avantage» 2017 1. Principe de l opération L opération promotionnelle «À chaque pas, un avantage» (ci-après l Opération ou l Opération promotionnelle

Plus en détail

Conditions générales Programme Leonardo AdvantageCLUB

Conditions générales Programme Leonardo AdvantageCLUB Conditions générales Programme Leonardo AdvantageCLUB 1. Dispositions générales L adhésion au programme de fidélité Leonardo AdvantageCLUB et les avantages qui en découlent sont proposés par Sunflower

Plus en détail

Programme À vos Rénos. 1. Conditions et modalités du programme À vos Rénos et de la carte RÉNO-DÉPÔT

Programme À vos Rénos. 1. Conditions et modalités du programme À vos Rénos et de la carte RÉNO-DÉPÔT Programme À vos Rénos 1. Conditions et modalités du programme À vos Rénos et de la carte RÉNO-DÉPÔT Pour bénéficier des avantages du programme À vos Rénos, ci-après nommé «le programme», vous devez être

Plus en détail

LA CERISE SUR LE GÂTEAU CONDITIONS GENERALES D UTILISATION DU PROGRAMME DE FIDELITE

LA CERISE SUR LE GÂTEAU CONDITIONS GENERALES D UTILISATION DU PROGRAMME DE FIDELITE LA CERISE SUR LE GÂTEAU CONDITIONS GENERALES D UTILISATION DU PROGRAMME DE FIDELITE 1. CARACTERISTIQUES DU PROGRAMME 2. DEFINITIONS 3. HOTELS PARTICIPANT AU PROGRAMME 4. ADHESION AU PROGRAMME 5. UTILISATION

Plus en détail

CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION DU PROGRAMME DE

CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION DU PROGRAMME DE CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION DU PROGRAMME DE 1. OBJET FIDÉLITÉ SHOP IN DIEPPE 1.1 Les présentes Conditions Générales d Utilisation ont vocation à régir les conditions dans lesquelles l association

Plus en détail

REGLEMENT DU PROGRAMME DE FIDELITE COFFEA

REGLEMENT DU PROGRAMME DE FIDELITE COFFEA REGLEMENT DU PROGRAMME DE FIDELITE COFFEA 1. Principes de la carte privilège COFFEA 1.1. La carte «Privilège COFFEA» s inscrit dans le programme de fidélité COFFEA, géré par COFFEA, société au capital

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU «25 Jours»

REGLEMENT DU JEU «25 Jours» REGLEMENT DU JEU «25 Jours» Article 1. Organisation AUCHAN LUXEMBOURG S.A., société anonyme dont le siège social est établi à L-2721 Luxembourg, 5, rue Alphonse Weicker, inscrite au Registre de Commerce

Plus en détail

L Adhérent s engage à fournir des informations exactes et sera seul responsable de la fourniture d informations erronées.

L Adhérent s engage à fournir des informations exactes et sera seul responsable de la fourniture d informations erronées. L Adhérent s engage à fournir des informations exactes et sera seul responsable de la fourniture d informations erronées. Aucune demande d adhésion ne sera prise en compte par téléphone, fax, courrier

Plus en détail

Rouge fm 107.3 Montréal CONCOURS Gagnez un crédit-voyage de 1000$ offert par Voyage Bergeron! RÈGLEMENTS DE PARTICIPATION

Rouge fm 107.3 Montréal CONCOURS Gagnez un crédit-voyage de 1000$ offert par Voyage Bergeron! RÈGLEMENTS DE PARTICIPATION Rouge fm 107.3 Montréal CONCOURS Gagnez un crédit-voyage de 1000$ offert par Voyage Bergeron! RÈGLEMENTS DE PARTICIPATION 1. Le concours «Gagnez un crédit-voyage de 1000$ offert par Voyage Bergeron!» (Ci-après

Plus en détail

À quoi sert une monnaie locale complémentaire (MLC)? Est-ce que c est contre l Euro? Qui peut l utiliser?

À quoi sert une monnaie locale complémentaire (MLC)? Est-ce que c est contre l Euro? Qui peut l utiliser? À quoi sert une monnaie locale complémentaire (MLC)? Favoriser prioritairement la consommation locale par des circuits courts Redynamiser l économie locale Renforcer le lien social Préserver l environnement

Plus en détail

CONCOURS Alouettes : «Amène 20 de tes amis» RÈGLEMENTS OFFICIELS

CONCOURS Alouettes : «Amène 20 de tes amis» RÈGLEMENTS OFFICIELS CONCOURS Alouettes : «Amène 20 de tes amis» RÈGLEMENTS OFFICIELS RÈGLEMENT DE PARTICIPATION 1. Le concours «Amène 20 de tes amis» est organisé par la Société de transport de Montréal. Il se déroulera à

Plus en détail

ou de bons cadeaux aux Particuliers

ou de bons cadeaux aux Particuliers Conditions Générales de Vente des Cours de Photographie ou de bons cadeaux aux Particuliers Les présentes Conditions Générales de Vente s'appliquent à l'ensemble des prestations proposées sur le site www.pghoxacademy.fr

Plus en détail

Le concours 2011 est ouvert à tout salarié de Vétoquinol S.A., photographe amateur, ci-après dénommée «le Participant».

Le concours 2011 est ouvert à tout salarié de Vétoquinol S.A., photographe amateur, ci-après dénommée «le Participant». Concours Photo Vétoquinol Clic de Passion Article 1 - Organisation La Société Vétoquinol S.A., au capital de 29.704.755 Euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Vesoul sous le N 676

Plus en détail

Jeu concours Auto Sécurité et Sécuritest

Jeu concours Auto Sécurité et Sécuritest Règlement jeu-concours Jeu concours Auto Sécurité et Sécuritest Article 1 : Préambule La société AUTO SECURITE France, SAS au capital social de 200 000 euros enregistrée au Registre du Commerce et des

Plus en détail

MODALITÉS DE PASSATION DES COMMANDES ET DE LEUR RÉALISATION

MODALITÉS DE PASSATION DES COMMANDES ET DE LEUR RÉALISATION www.fmgroup.fr Tél. : 04 93 36 50 03 Fax : 09 71 70 22 56 TION I. GLOSSAIRE MODALITÉS DE PASSATION DES COMMANDES ET DE LEUR RÉALISATION 1. FM GROUP France - FM GROUP France, société à responsabilité limitée

Plus en détail

102,7 ROUGE FM CONCOURS «48 heures à New York!» RÈGLEMENTS DE PARTICIPATION

102,7 ROUGE FM CONCOURS «48 heures à New York!» RÈGLEMENTS DE PARTICIPATION 102,7 ROUGE FM CONCOURS «48 heures à New York!» RÈGLEMENTS DE PARTICIPATION Le concours «48 heures à New York!» (ci-après le «concours») est organisé par Bell Média, (ci-après les «Organisateurs du concours»).

Plus en détail

«LA FIDÉLITÉ POUR NOUS, CE SONT DES PETITS GESTES DE LA VIE DE TOUS LES JOURS»

«LA FIDÉLITÉ POUR NOUS, CE SONT DES PETITS GESTES DE LA VIE DE TOUS LES JOURS» Nouveau Monde DDB - 344 446 810 RCS ANNECY La Panière siège social àaix les Bains - Ne pas jeter sur la voie publique. R.C.S :414 646 760,Immatriculée à Chambéry, S.A.R.L au capital de 782 400 Nom *...

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES PROGRAMME DE FIDELITE FITNESSBOUTIQUE LE CLUB JUIN 2011

CONDITIONS GENERALES PROGRAMME DE FIDELITE FITNESSBOUTIQUE LE CLUB JUIN 2011 CONDITIONS GENERALES PROGRAMME DE FIDELITE FITNESSBOUTIQUE LE CLUB JUIN 2011 Le programme de fidélité «Fitnessboutique Le Club» est mis en place par la société Netquattro SAS, Société par Actions Simplifiée

Plus en détail

CONCOURS Tombez sous le charme du menu midi chez Cora! RÈGLEMENTS DE PARTICIPATION

CONCOURS Tombez sous le charme du menu midi chez Cora! RÈGLEMENTS DE PARTICIPATION CONCOURS Tombez sous le charme du menu midi chez Cora! RÈGLEMENTS DE PARTICIPATION 1. Le concours «Tombez sous le charme du menu midi chez Cora!» (ci-après le «concours») est organisé par Astral Media

Plus en détail

Conditions Générales de Vente

Conditions Générales de Vente Conditions Générales de Vente I- Inscription et validation La société VOS FORMATIONS AUX MEILLEURS PRIX FMP -, Société Par Action Simplifiée au capital de 1 000 euros, Immatriculée auprès du Registre du

Plus en détail

Conditions Générales de Vente

Conditions Générales de Vente Conditions Générales de Vente 1. Informations générales 1.1. La vente des produits (ci-après les produits ) proposés sur notre site Internet www.ferragamo.com ci-après le site ), couverts par les marques

Plus en détail

RÈGLEMENT COMPLET DU JEU «JEU ANNIVERSAIRE MATY Tentez de remporter une création spéciale» Du 01/10/2015 au 31/10/2015

RÈGLEMENT COMPLET DU JEU «JEU ANNIVERSAIRE MATY Tentez de remporter une création spéciale» Du 01/10/2015 au 31/10/2015 RÈGLEMENT COMPLET DU JEU «JEU ANNIVERSAIRE MATY Tentez de remporter une création spéciale» Du 01/10/2015 au 31/10/2015 1) Organisateur La société MATY, ci-après dénommée «MATY», S.A.S au capital social

Plus en détail

Arcabase bvba Manuel d utilisation Formulaire d Inscription Candidats MANUEL D UTILISATION FORMULAIRE D INSCRIPTION CANDIDATS

Arcabase bvba Manuel d utilisation Formulaire d Inscription Candidats MANUEL D UTILISATION FORMULAIRE D INSCRIPTION CANDIDATS 1 MANUEL D UTILISATION FORMULAIRE D INSCRIPTION CANDIDATS Le formulaire d inscription contient 5 étapes: Données personnelles ; Etudes achevées ; Activités actuelles ; Aperçu ; Upload documents et frais

Plus en détail

SUPPLÉMENT À L ÉGARD DES TRANSFERTS DE FONDS DE RETRAITE DE PLACEMENTS NORDOUEST & ETHICQUES S.E.C. (FRV)-1503

SUPPLÉMENT À L ÉGARD DES TRANSFERTS DE FONDS DE RETRAITE DE PLACEMENTS NORDOUEST & ETHICQUES S.E.C. (FRV)-1503 SUPPLÉMENT À L ÉGARD DES TRANSFERTS DE FONDS DE RETRAITE DE PLACEMENTS NORDOUEST & ETHICQUES S.E.C. (FRV)-1503 IMMOBILISÉ AU FONDS DE REVENU VIAGER SUIVANT LE RÈGLEMENT EN APPLICATION DE LA LOI SUR LES

Plus en détail

BULLETIN DE SALAIRE. Quelles sont les mentions obligatoires? Apparaissent obligatoirement sur le bulletin de paie les informations concernant :

BULLETIN DE SALAIRE. Quelles sont les mentions obligatoires? Apparaissent obligatoirement sur le bulletin de paie les informations concernant : BULLETIN DE SALAIRE Quelles sont les mentions obligatoires? Apparaissent obligatoirement sur le bulletin de paie les informations concernant : l employeur (nom, adresse, numéro d immatriculation, code

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU 25 JOURS AUCHAN

REGLEMENT DU JEU 25 JOURS AUCHAN REGLEMENT DU JEU 25 JOURS AUCHAN Article 1. Organisation GALERIE COMMERCIALE DE KIRCHBERG S.A., société anonyme dont le siège social est établi 5, rue Guillaume Kroll, L-1882 Luxembourg, inscrite au Registre

Plus en détail

ENERGIES SERVICES LAVAUR

ENERGIES SERVICES LAVAUR Photovoltaïque ENERGIES SERVICES LAVAUR Pays de Cocagne 18 avenue Victor Hugo BP 89 81503 LAVAUR CEDEX INSTALLATION PHOTOVOLTAÏQUE DE PUISSANCE SUPERIEURE A 250 KVA RACCORDEE AU RESEAU PUBLIC DE DISTRIBUTION

Plus en détail

ÉNERGIE 106.1 CONCOURS. «Trouve la voiture du Salésien» RÈGLEMENTS DE PARTICIPATION

ÉNERGIE 106.1 CONCOURS. «Trouve la voiture du Salésien» RÈGLEMENTS DE PARTICIPATION ÉNERGIE 106.1 CONCOURS «Trouve la voiture du Salésien» RÈGLEMENTS DE PARTICIPATION Le concours «Trouve la voiture du Salésien» (ci-après le «concours») est organisé par Bell Média, (ciaprès les «Organisateurs

Plus en détail

Calcul des plafonds du bulletin

Calcul des plafonds du bulletin Calcul des plafonds du bulletin Fonctionnement et appel des plafonds sur le bulletin Lors du calcul du bulletin, les plafonds de la Sécurité Sociale, de la retraite, des congés spectacles, critères essentiels

Plus en détail

REGLEMENT DU CONCOURS PHOTO 2016 «RAMOGE 40 ans : la Méditerranée dans tous ses états»

REGLEMENT DU CONCOURS PHOTO 2016 «RAMOGE 40 ans : la Méditerranée dans tous ses états» REGLEMENT DU CONCOURS PHOTO 2016 «RAMOGE 40 ans : la Méditerranée dans tous ses états» Contexte du Concours : Depuis 1976, l Accord RAMOGE constitue un outil de coopération scientifique, technique et administrative

Plus en détail

Les présentes Conditions Générales de Vente, ci-après dénommées CGV, sont conclues entre :

Les présentes Conditions Générales de Vente, ci-après dénommées CGV, sont conclues entre : Article 1 Champs d application Les présentes Conditions Générales de Vente, ci-après dénommées CGV, sont conclues entre : La société FLORENT, S.A.S., société d enseignement culturel, élisant domicile au

Plus en détail

107,5. Rouge fm CONCOURS «Évadez-vous vous grâce à Rouge fm et les Hôtels Alt par Le Germain!» RÈGLEMENTS DE PARTICIPATION

107,5. Rouge fm CONCOURS «Évadez-vous vous grâce à Rouge fm et les Hôtels Alt par Le Germain!» RÈGLEMENTS DE PARTICIPATION 107,5 Rouge fm CONCOURS «Évadez-vous vous grâce à Rouge fm et les Hôtels Alt par Le Germain!» RÈGLEMENTS DE PARTICIPATION 1. Le concours «Évadez-vous grâce à Rouge fm et les Hôtels Alt par Le Germain!»

Plus en détail

dont le siège est à 59200 TOURCOING, 6 rue Faidherbe, soussigné,

dont le siège est à 59200 TOURCOING, 6 rue Faidherbe, soussigné, Société Civile Professionnelle Jean-Marie WARLOP Jean-Charles MILLOIS Emilie SPATARI Huissiers de Justice Associés 6 rue Faidherbe B.P.335 59336 TOURCOING Cedex Tél. : 03.20.68.97.30 - Fax : 03.20.68.97.39

Plus en détail

RÈGLEMENT DU JEU «CLIC-CLAC! UN LIVRE, UNE PHOTO»

RÈGLEMENT DU JEU «CLIC-CLAC! UN LIVRE, UNE PHOTO» RÈGLEMENT DU JEU «CLIC-CLAC! UN LIVRE, UNE PHOTO» Article 1 : Organisme organisateur L association GENS DE LA CARAIBE-GUADELOUPE, association loi 1901 déclarée à la sous-préfecture d Antony, le 13 janvier

Plus en détail

Charte De Protection Des Données Personnelles

Charte De Protection Des Données Personnelles Charte De Protection Des Données Personnelles La présente Charte de protection des données personnelles (ci-après la Charte ) fait partie intégrante des d utilisation du service One-etere. La Charte s

Plus en détail

PROGRAMME A POINTS CORIOLIS GRAND PUBLIC

PROGRAMME A POINTS CORIOLIS GRAND PUBLIC Article 1: Définitions Les Bénéficiaires désignent les personnes physiques titulaires d un contrat d abonnement CORIOLIS TELECOM Grand Public de l ensemble des gammes tarifaires, à l exclusion de la gamme

Plus en détail

Vous pouvez nous joindre pendant les heures de bureau : du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00.

Vous pouvez nous joindre pendant les heures de bureau : du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00. Comment puis-je contacter le RIU PartnerClub Vous pouvez nous joindre pendant les heures de bureau : du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00. RIU PartnerClub Tel: 0034-971-491168 RIU Centre Fax: 0034-971-260566

Plus en détail

Les Conditions Générales de Vente

Les Conditions Générales de Vente Les Conditions Générales de Vente PREAMBULE Le site est la propriété de l entreprise Atelier Pleine Fleur en sa totalité, ainsi que l ensemble des droits y afférents. Toute reproduction, intégrale ou partielle,

Plus en détail

Fin des tarifs réglementés de vente : consommateurs, anticipez! Guide pour les consommateurs non domestiques de gaz naturel

Fin des tarifs réglementés de vente : consommateurs, anticipez! Guide pour les consommateurs non domestiques de gaz naturel Fin des tarifs réglementés de vente : consommateurs, anticipez! Guide pour les consommateurs non domestiques de gaz naturel L'ouverture à la concurrence des marchés de l'énergie a été engagée dès 1996,

Plus en détail

Conditions Générales de Vente

Conditions Générales de Vente Conditions Générales de Vente ARTICLE 1 : ACCEPTATION DE COMMANDE 1.1 : Champ d application : Les présentes conditions générales régissent toutes nos ventes en magasin, sans préjudice d éventuelles conditions

Plus en détail

REGLEMENT COMPLET JEU GRATUIT SANS OBLIGATION D ACHAT «HORTON / LOUÉ»

REGLEMENT COMPLET JEU GRATUIT SANS OBLIGATION D ACHAT «HORTON / LOUÉ» REGLEMENT COMPLET JEU GRATUIT SANS OBLIGATION D ACHAT «HORTON / LOUÉ» Article 1 : Société Organisatrice Le Syndicat des Volailles Fermières de Loué SYVOL QUALIMAINE (ci-après dénommé «LOUÉ»), syndicat

Plus en détail

GUIDE D INSTALLATION ET D UTILISATION Du service courrier dématérialisé avec Bee-POST

GUIDE D INSTALLATION ET D UTILISATION Du service courrier dématérialisé avec Bee-POST GUIDE D INSTALLATION ET D UTILISATION Du service avec Bee-POST 2 1. Créer votre compte 2. Imprimante Bee-POST 3. Votre certificat 4. Envoyer un Sommaire Avant-propos...3 1. Créer votre compte...4 2. Télécharger

Plus en détail

REGLEMENT CONCOURS Levis Action Expert 2015 - Gagnez le montant de votre achat

REGLEMENT CONCOURS Levis Action Expert 2015 - Gagnez le montant de votre achat REGLEMENT CONCOURS Levis Action Expert 2015 - Gagnez le montant de votre achat ARTICLE 1 ORGANISATION DU CONCOURS 1.1 Le présent Concours, intitulé Levis Action Expert 2015 - gagnez le montant de votre

Plus en détail

Conditions Générales de Vente aux particuliers.

Conditions Générales de Vente aux particuliers. Conditions Générales de Vente aux particuliers. Préambule Les présentes conditions générales de vente sont conclues : ENTRE : - La SARL Les Editions La Madolière, domiciliée 107 rue de la Mairie 27150

Plus en détail

CONCOURS «En forme avec mon chiro!» Règlement de participation

CONCOURS «En forme avec mon chiro!» Règlement de participation CONCOURS «En forme avec mon chiro!» Règlement de participation 1. Le concours «En forme avec mon chiro!» est tenu par l Association des chiropraticiens du Québec (ciaprès : les «organisateurs du concours»).

Plus en détail

Jeu concours Facebook Maison Fossier CONDITIONS PARTICULIERES

Jeu concours Facebook Maison Fossier CONDITIONS PARTICULIERES Jeu concours Facebook Maison Fossier CONDITIONS PARTICULIERES ARTICLE 1 CP La S.A.S. FOSSIER DISTRIBUTION, Société par Actions Simplifiée au capital de 15.000,00 euros, immatriculée au Registre du Commerce

Plus en détail

La vie de votre contrat

La vie de votre contrat ASSURANCE VIE ET CAPITALISATION (HORS CONTRATS DSK ET PERP) La vie de votre contrat DEMANDE DE MODIFICATIONS Demande de modifications (hors contrats DSK et PERP) Compléter ce document en lettres capitales.

Plus en détail

CONCOURS «STM et FESTIVAL DU NOUVEAU CINÉMA» RÈGLEMENTS OFFICIELS

CONCOURS «STM et FESTIVAL DU NOUVEAU CINÉMA» RÈGLEMENTS OFFICIELS CONCOURS «STM et FESTIVAL DU NOUVEAU CINÉMA» RÈGLEMENTS OFFICIELS RÈGLEMENT DE PARTICIPATION 1. Le concours «STM et FESTIVAL DU NOUVEAU CINÉMA» est organisé par la Société de transport de Montréal. Il

Plus en détail

Grande Tombola Nationale 2014 au profit du développement du Touch en France et des équipes françaises inscrites à la TWC2015. Règlement officiel

Grande Tombola Nationale 2014 au profit du développement du Touch en France et des équipes françaises inscrites à la TWC2015. Règlement officiel Grande Tombola Nationale 2014 au profit du développement du Touch en France et des équipes françaises inscrites à la TWC2015 ARRETE PREFECTORAL n 254/14/SPE/BTPA/TOM du 13 Août 2014 Règlement officiel

Plus en détail

La présente circulaire s applique à toutes les demandes de rachat reçues à compter du 1er juillet 2008.

La présente circulaire s applique à toutes les demandes de rachat reçues à compter du 1er juillet 2008. Circulaire n 2015/03 du 12/01/2015 Rachat d années d études 1. Principe 2. Périodes donnant lieu à rachat 3. Conséquences du rachat 4. Modalités pratiques de rachat 5. Remboursement des cotisations versées

Plus en détail

-RÈGLEMENT DU CONCOURS CONCOURS MARC JACOBS VESPA

-RÈGLEMENT DU CONCOURS CONCOURS MARC JACOBS VESPA -RÈGLEMENT DU CONCOURS CONCOURS MARC JACOBS VESPA La société Parfumerie ICI PARIS XL SA (ci-après «l Organisateur»), dont le siège social est établi à 1800 Vilvoorde, Schaarbeeklei 499 (Belgique) et enregistrée

Plus en détail

Aloa Vacances pourra mettre fin au programme de fidélité en cessant à tout moment de proposer à sa clientèle toute nouvelle adhésion.

Aloa Vacances pourra mettre fin au programme de fidélité en cessant à tout moment de proposer à sa clientèle toute nouvelle adhésion. ALOA VACANCES Conditions générales d utilisation de la carte fidélité 1-Objet : La carte de fidélité Aloa Vacances a pour objet de faire bénéficier les clients Aloa Vacances des avantages décrits ci-après

Plus en détail

RÈGLEMENT. Gagnez 1 an d assurance auto gratuite chez Touring Assurances

RÈGLEMENT. Gagnez 1 an d assurance auto gratuite chez Touring Assurances RÈGLEMENT Gagnez 1 an d assurance auto gratuite chez Touring Assurances ARTICLE 1 : ORGANISATEUR Touring Assurances, dont le siège est situé à 1000 Bruxelles, Avenue du Port 86C boîte 117, organise un

Plus en détail

GUIDE D UTILISATION DU LOGICIEL SOFT ECOLES

GUIDE D UTILISATION DU LOGICIEL SOFT ECOLES 1 GUIDE D UTILISATION DU LOGICIEL SOFT ECOLES SOFT ECOLES est un logiciel de gestion scolaire automatisée avec des fonctionnalités qui permettent un suivi des inscriptions, des règlements des différents

Plus en détail

TRANSFERT D UNE CARTE VISA MD BLC

TRANSFERT D UNE CARTE VISA MD BLC TRANSFERT D UNE CARTE VISA MD BLC Montant additionnel ASAP: Non Oui, N o ASAP : VEUILLEZ EPÉDIER CE FORMULAIRE, PAR COURRIER INTERNE, AU SERVICE DES CARTES DE CRÉDIT (934) CARTE DÉTENUE PAR LE CLIENT CARTE

Plus en détail

REGLEMENT DU GRAND JEU CONCOURS 1 AN

REGLEMENT DU GRAND JEU CONCOURS 1 AN REGLEMENT DU GRAND JEU CONCOURS 1 AN ARTICLE 1 : ORGANISATEUR DU JEU ET PERIODE DU JEU La société Réaumur Optique située 49, rue d Aboukir - 75002 PARIS. Siret 519 347 959 RCS Paris, organise un jeu concours

Plus en détail

Collège des Transitions Sociétales

Collège des Transitions Sociétales Collège des Transitions Sociétales Une formation du réseau national des CHEDD*, avec le soutien du CESER Pays de la Loire *Collèges des Hautes Etudes du Développement Durable Dossier de candidature 2015-2016

Plus en détail

Modalités de l opération «MIR RESTAURANT 2»

Modalités de l opération «MIR RESTAURANT 2» Modalités de l opération «MIR RESTAURANT 2» Article 1 : Société Organisatrice La société HENKEL France SA au capital de 115 138 508, ayant son siège social au 161 rue de Silly 92100 Boulogne-Billancourt,

Plus en détail

SIRET n 539 901 231 00016 Dénomination sociale : MARTINEZ ACEVEDO MARGERIN Maria de Guadalupe

SIRET n 539 901 231 00016 Dénomination sociale : MARTINEZ ACEVEDO MARGERIN Maria de Guadalupe Mention légales Conditions générales de vente L auto-entrepreneur: MARTINEZ ACEVEDO MARGERIN Maria de Guadalupe 44, Avenue Saint Augustin Résidence Eden Azur Bat A 06200 Nice 06 11 30 34 54 http://www.mi-fr.

Plus en détail

ÉNERGIE 98.9 CONCOURS LES IDÉES-CADEAUX DES LUTINS ÉNERGIE! RÈGLEMENTS DE PARTICIPATION

ÉNERGIE 98.9 CONCOURS LES IDÉES-CADEAUX DES LUTINS ÉNERGIE! RÈGLEMENTS DE PARTICIPATION ÉNERGIE 98.9 CONCOURS LES IDÉES-CADEAUX DES LUTINS ÉNERGIE! RÈGLEMENTS DE PARTICIPATION 1. Le concours «LES IDÉES-CADEAUX DES LUTINS ÉNERGIE!» (ci-après le «concours») est organisé par Bell Media inc.

Plus en détail

Règlement du concours photo «Il était une voie» De Réseau Ferré de France

Règlement du concours photo «Il était une voie» De Réseau Ferré de France Règlement du concours photo «Il était une voie» De Réseau Ferré de France Article 1. Société organisatrice Du 1 er juillet 2012 au 2 Septembre 2012 La direction régionale Bourgogne Franche-Comté de Réseau

Plus en détail

CONVENTION INTERNET. Préambule

CONVENTION INTERNET. Préambule CONVENTION INTERNET Préambule Dans le but de faciliter les échanges avec ses adhérents et de simplifier leurs tâches administratives, Congés Intempéries BTP - Antenne d Evreux - Eure et Eure-et-Loir met

Plus en détail

102,7 Rouge fm CONCOURS «Soirée de filles Rouge fm» RÈGLEMENTS DE PARTICIPATION

102,7 Rouge fm CONCOURS «Soirée de filles Rouge fm» RÈGLEMENTS DE PARTICIPATION 102,7 Rouge fm CONCOURS «Soirée de filles Rouge fm» RÈGLEMENTS DE PARTICIPATION 1. Le concours «Soirée de filles Rouge fm» (ci-après le «concours») est organisé par Astral Media Radio inc. (ci-après les

Plus en détail

ANNEXES CODE DE LA CONSOMMATION ANNEXE I. Annexe mentionnée à l article R. 312-0-0-2

ANNEXES CODE DE LA CONSOMMATION ANNEXE I. Annexe mentionnée à l article R. 312-0-0-2 ANNEXES CODE DE LA CONSOMMATION ANNEXE I Annexe mentionnée à l article R. 312-0-0-2 Informations précontractuelles européennes normalisées en matière de crédit immobilier FICHE D INFORMATION STANDARDISÉE

Plus en détail

CONTRAT DE LOCATION entre. A retourner par fax au : 03 20 67 06 28. 1 Général : 2 Location: Choix du modèle: Basic: Natural Club à 9,95/semaine

CONTRAT DE LOCATION entre. A retourner par fax au : 03 20 67 06 28. 1 Général : 2 Location: Choix du modèle: Basic: Natural Club à 9,95/semaine CONTRAT DE LOCATION entre A retourner par fax au : 03 20 67 06 28 Nom et prénom : Adresse : Ou par courrier : WaterRower France SARL 10, rue du Colisée 59390 Lys-Lez-Lannoy France Ou par email : france@waterrower.com

Plus en détail

CONTRAT NIVEAU II CONSEILLER CONSEILLER EN AROMATHERAPIE

CONTRAT NIVEAU II CONSEILLER CONSEILLER EN AROMATHERAPIE CONTRAT EXEMPLAIRE A NOUS RETOURNER NIVEAU II CONSEILLER CONSEILLER EN AROMATHERAPIE BREIZH-SHIATSU - Le Tertret 22150 PLOEUC/LIE 02 96 42 15 09 - www.breizh-shiatsu.com Le Tertret - 22150 Ploeuc sur Lié

Plus en détail

sociales, de la famille et de la solidarité Mise à jour 1 er juillet 2008 DDTEFP de L'AIN/SCT/AYME QUESTIONS REPONSES

sociales, de la famille et de la solidarité Mise à jour 1 er juillet 2008 DDTEFP de L'AIN/SCT/AYME QUESTIONS REPONSES QUESTIONS REPONSES sur la Convention Collective Nationale des «assistants maternels du particulier employeur» du 1 er juillet 2004 étendue par arrêté du 17 décembre 2004, la loi 2005-706 du 27 juin 2005

Plus en détail

- aux activités du vendredi après-midi

- aux activités du vendredi après-midi Dossier FAMILIAL d inscription aux services communaux ACTI JEUNES Valable pour l année 2014/2015 Ce dossier unique d inscription vous permet d inscrire votre (vos) enfant(s) en une seule fois : - à l accueil

Plus en détail

Conditions Générales du Programme Fidélité Club Megève EVASION

Conditions Générales du Programme Fidélité Club Megève EVASION Conditions Générales du Programme Fidélité Club Megève EVASION C e s c o n d i t i o n s g é n é r a l e s s o n t a p p l i c a b l e s à p a r t i r d u 1 er s e p t e m b r e 2 0 1 5. 1 1 Définitions

Plus en détail

Conditions générales de ventes

Conditions générales de ventes Conditions générales de ventes Les présentes conditions de vente sont conclues d une part par Zoé & Compagnie, représenté par Isabelle KERBIRIOU. dont le siège social est situé à 6 les pièces de la croix,

Plus en détail

Conditions générales de vente émises par le Centre pour le Développement du Management Entrepreneurial

Conditions générales de vente émises par le Centre pour le Développement du Management Entrepreneurial Conditions générales de vente émises par le Centre pour le Développement du Management Entrepreneurial PREAMBULE Les présentes Conditions générales de vente (ci-après «CGV») régissent les relations entre

Plus en détail

Règlement des frais ricardo.ch

Règlement des frais ricardo.ch Valable à partir du 20. septembre 2011 1 FRAIS 3 1.1 Généralités... 3 1.2 Types de frais... 3 1.3 Frais de publication... 3 1.4 Frais de clôture... 4 1.5 Exceptions... 4 1.6 Frais facturés pour les options

Plus en détail

Séance d information Actifs. Direction des Retraites et de la Solidarité

Séance d information Actifs. Direction des Retraites et de la Solidarité Direction des Retraites et de la Solidarité 2015 La retraite en France Assurance Retraite (Régime Général de la Sécurité Sociale) 2 Sommaire Introduction La CNRACL Caisse nationale de retraites des agents

Plus en détail

LEXIQUE RETRAITE SECTEUR PRIVE REGIME GENERAL

LEXIQUE RETRAITE SECTEUR PRIVE REGIME GENERAL FICHE 4 LEXIQUE RETRAITE SECTEUR PRIVE REGIME GENERAL Age légal : âge à partir duquel un assuré est en droit de demander sa mise à la retraite. L âge légal de départ en retraite est actuellement de 60

Plus en détail

La participation à ce jeu est strictement personnelle et nominative.

La participation à ce jeu est strictement personnelle et nominative. Règlement du jeu «Good Time» ARTICLE 1 - Société organisatrice Pizza TOPCO France SAS, Société par Actions Simplifiée, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro B 512

Plus en détail

Contrat d adhésion à l Association Fiers à Cheval : Membre adhérent 2015 2016 (Exemplaire à restituer à l association)

Contrat d adhésion à l Association Fiers à Cheval : Membre adhérent 2015 2016 (Exemplaire à restituer à l association) (Exemplaire à restituer à l association) même si ce dernier a passé moins d un an dans Fiche d identité de membre de l Association Fiers à Cheval (A restituer à l association) Nom : Prénom : Date de naissance

Plus en détail

RÈGLEMENT COMPLET DU JEU «UNE BOX PEUT EN CACHER UNE AUTRE»

RÈGLEMENT COMPLET DU JEU «UNE BOX PEUT EN CACHER UNE AUTRE» RÈGLEMENT COMPLET DU JEU «UNE BOX PEUT EN CACHER UNE AUTRE» 1) Organisateur La société MATY, ci-après dénommée «MATY», S.A.S au capital social de 20 000 000, immatriculée au Registre du Commerce et des

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU. Le jeu est un jeu avec obligation d achat, intitulées «Jeu-tirage au sort Louis Pion».

REGLEMENT DU JEU. Le jeu est un jeu avec obligation d achat, intitulées «Jeu-tirage au sort Louis Pion». REGLEMENT DU JEU Article 1 SOCIETE ORGANISATRICE. La Société Louis Pion SAS (ci-après dénommée la «Société Organisatrice»), Société par Actions simplifiée au capital social de 7 692 300 euros, dont le

Plus en détail

REGLEMENT DU JEU ORANGE - BERTRANGE

REGLEMENT DU JEU ORANGE - BERTRANGE REGLEMENT DU JEU ORANGE - BERTRANGE Article 1. Organisation La société CHRISTAL S.A, société anonyme, dont le siège social est établi au 5, Alphonse Weicker, L-2721 Luxembourg, immatriculée auprès du Registre

Plus en détail

Comment réussir. photovoltaïque? GUIDE AUX PROFESSIONNELS

Comment réussir. photovoltaïque? GUIDE AUX PROFESSIONNELS Comment réussir sa facture photovoltaïque? GUIDE AUX PROFESSIONNELS Ce guide est destiné aux professionnels exploitant une installation d une puissance inférieure ou égale à 36 kwc sous contrat S10B (PHOTO2010BV1),

Plus en détail

APPLI NFC TWISTO. Foire aux questions

APPLI NFC TWISTO. Foire aux questions APPLI NFC TWISTO Foire aux questions SOMMAIRE TABLE DES MATIÈRES 1. PRÉSENTATION GÉNÉRALE 1.1 A quoi sert l application NFC Twisto? 1.2 Qu est-ce que le NFC? 1.3 Qu est-ce que Cityzi? 1.4 Comment activer

Plus en détail

Rouge fm CONCOURS LA VOÛTE RÈGLEMENTS DE PARTICIPATION

Rouge fm CONCOURS LA VOÛTE RÈGLEMENTS DE PARTICIPATION Rouge fm CONCOURS LA VOÛTE RÈGLEMENTS DE PARTICIPATION 1. Le concours «LA VOÛTE» (ci-après le «concours») est organisé par Belll Media inc. (ci-après les «Organisateurs du concours»). Il se déroule au

Plus en détail

FOTOMARATON 15. Règlement du concours de photographie de Iasi. Sommaire

FOTOMARATON 15. Règlement du concours de photographie de Iasi. Sommaire FOTOMARATON 15 Règlement du concours de photographie de Iasi Sommaire ARTICLE 1 : L Organisateur ARTICLE 2 : Objet du concours ARTICLE 3 : Principes du concours ARTICLE 4 : Participation ARTICLE 5 : Désignation

Plus en détail

Chèque-Formation et Chèque-Formation Langues virtuels : Guide d Utilisation à l usage des PME et des Indépendants

Chèque-Formation et Chèque-Formation Langues virtuels : Guide d Utilisation à l usage des PME et des Indépendants Chèque-Formation et Chèque-Formation Langues virtuels : Guide d Utilisation à l usage des PME et des Indépendants 05/2006 Processus Introduction Chapitre 1 : Inscription annuelle Chapitre 2 : Commande

Plus en détail

COMMERCE ELECTRONIQUE

COMMERCE ELECTRONIQUE COMMERCE ELECTRONIQUE 17/11/2011 Le commerce électronique est en pleine expansion, il s inscrit maintenant dans un cadre juridique précis. Le Code civil, le Code de la consommation et la loi pour la confiance

Plus en détail

Du 8 avril 2015 au 22 avril 2015

Du 8 avril 2015 au 22 avril 2015 Conditions de participation au jeu «1 chance sur 1000 de gagner vos achats Le Drive Intermarché» Du 8 avril 2015 au 22 avril 2015 En participant au jeu «1 chance sur 1000 de gagner vos achats Le Drive

Plus en détail

Établissement privé d enseignement supérieur Classe préparatoire CRFPA / EFB

Établissement privé d enseignement supérieur Classe préparatoire CRFPA / EFB Établissement privé d enseignement supérieur Classe préparatoire CRFPA / EFB DOSSIER D INSCRIPTION CLASSE PRÉPARATOIRE ANNUELLE 2015 1 TARIFS ET CONDITIONS D INSCRIPTION PRÉPARATION TARIFS 2015 OFFRE «REDOUBLANTS

Plus en détail

EUROCONTRAT DE LOCATION VOITURES

EUROCONTRAT DE LOCATION VOITURES EUROCONTRAT DE LOCATION VOITURES Pistoia, Contrat N La Société/Entreprise de location de voitures à/ a la M/Société qui souscrit le contrat le présent contrat, au propre nom/en qualité de représentant

Plus en détail

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE CONDITIONS GENERALES DE VENTE ARTICLE I PRELIMINAIRE : Les présentes conditions générales contractuelles détaillées ci-dessous et ci-après désignées «les conditions générales» régissent les relations contractuelles

Plus en détail

Choix de Chambre. Conditions financières

Choix de Chambre. Conditions financières Déclaration d'admission AR du 15 décembre 2008 Modifiant AR du 17juin 2004 Hospitalisation de jour Hôpital de jour chirurgical, forfaits A-B-C-D et maxi forfaits de chimiothérapie Conditions au 01/01/2014

Plus en détail

Contrat d affiliation avec le site marchand FITNESSBOUTIQUE.COM

Contrat d affiliation avec le site marchand FITNESSBOUTIQUE.COM Contrat d affiliation avec le site marchand FITNESSBOUTIQUE.COM Le,à. ENTRE LES SOUSSIGNES, éditrice du site domiciliée représentée par en sa qualité de E-Mail : et, Tél. (ci-après dénommée l affilié )

Plus en détail

RÈGLEMENT DE PARTICIPATION

RÈGLEMENT DE PARTICIPATION Concours Sélection COOL! À l achat d un film dans la section COOL!, tu cours la chance de gagner un laissezpasser pour assister à l avant-première du film Célibataire... ou presque! RÈGLEMENT DE PARTICIPATION

Plus en détail

Règlement du Jeu «50 Balances de cuisine Soehnle à gagner!»

Règlement du Jeu «50 Balances de cuisine Soehnle à gagner!» Règlement du Jeu «50 Balances de cuisine Soehnle à gagner!» Article 1 : Société organisatrice La société Lebrun, SA à Arques, au capital de +1.000.000 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des

Plus en détail

COMMISSION WALLONNE POUR L ENERGIE

COMMISSION WALLONNE POUR L ENERGIE COMMISSION WALLONNE POUR L ENERGIE NOTE (complément aux lignes directrices CD-9j27-CWaPE du 29 octobre 2009) CD-10c23-CWaPE relative aux conditions à respecter pour qu'un client final puisse être considéré

Plus en détail

PROCESSUS D ADMISSION

PROCESSUS D ADMISSION PROCESSUS D ADMISSION ÉTUDIANT DE L UNION EUROPÉENNE ÉTAPE 1 : FORMULAIRE D ADMISSION 4 SEMAINES 2 SEMAINES Ce formulaire d admission est à renvoyer par email (international.admissions@ecoles-conde.com)

Plus en détail

Modalités de participation offre accessoires

Modalités de participation offre accessoires Modalités de participation offre accessoires Du 2 au 28 février 2009 inclus, Samsung vous rembourse 10 pour l achat d une oreillette Bluetooth Samsung Wep350 ou 30 pour l achat simultané de deux oreillettes

Plus en détail