Stellar Phoenix. Access Database Repair 5.0 Guide d'installation

Save this PDF as:
 WORD  PNG  TXT  JPG

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Stellar Phoenix. Access Database Repair 5.0 Guide d'installation"

Transcription

1 Stellar Phoenix Access Database Repair 5.0 Guide d'installation

2 Présentation Stellar Phoenix Access Database Repair est une application fiable et simple à utiliser permettant de réparer des fichiers Microsoft Access (.mdb,.accdb) endommagés. Le logiciel répare les fichiers Access corrompu et il les enregistre vers leur emplacement par défaut ou vers une destination spécifiée par l'utilisateur. Access est une application de création de bases de données. Les bases de données Access sont susceptibles d'être endommagées. Stellar Phoenix Access Database Repair constitue la solution idéale pour réparer et récupérer les fichiers Access endommagés. Le logiciel répare les fichiers de façon non destructive et en toute sécurité. Fonctions clés : Réparation des tables, des formulaires, des rapports, des requêtes, des modules et des macros Option de recherche pour rechercher des objets dans la base de données réparées. Réparation des relations de la base de données Access Logiciel sûr et convivial. Prise en charge de MS Access 2013 / 2010 / 2007 / 2003 / 2002 / Compatibilité avec Windows 8 / 7 / Vista / 2003 / XP.

3 Quoi de neuf dans cette édition? Stellar Phoenix Access Database Repair dispose des nouvelles fonctionnalités suivantes: Nouvelle GUI améliorée avec un ruban. Support pour MS Access Support pour Windows 8.

4 Procédure d'installation Avant d'installer le logiciel Stellar Phoenix Access Database Repair, vérifiez que votre ordinateur offre la configuration système requise.. Configuration requise: Processeur: Pentium Class Système d'exploitation: Windows 8 / 7 / Vista / XP RAM: 1 GB Disque dur: 50 MB free space MS Access: 2013 / 2010 / 2007 / 2003 / 2002 / 2000 Pour installer Stellar Phoenix Access Database Repair : 1. Cliquez deux fois sur le fichier setup.exe pour lancer le processus d'installation Stellar Phoenix Access Database Repair. La boîte de dialogue de bienvenue dans le programme d'installation de Stellar Phoenix Access Database Repair s'affiche. Cliquez sur Suivant. 2. Dans l'écran Accord de licence, sélectionnez Je comprends et j'accepte les termes du contrat de licence. Le bouton Suivant devient actif. Cliquez dessus. 3. Dans l'écran de sélection des tâches supplémentaires, cochez les cases à cocher requises. Cliquez sur Suivant. 4. Dans l'écran Dossier de destination, spécifiez le dossier dans lequel le logiciel Stellar Phoenix Access Database Repair doit être installé. Cliquez sur Suivant. 5. Dans l'écran Sélection du dossier du menu Démarrer, spécifiez le dossier dans lequel les raccourcis du programme doivent être enregistrés. Cliquez sur Suivant. 6. Dans l'écran Prêt à installer, vérifiez les paramètres. Cliquez sur Précédent pour modifier les paramètres. Une fois que les paramètres sont confirmés, cliquez sur Installer. L'écran Installation en cours affiche le processus

5 7. Une fois le processus terminé, l'écran Fin de l'installation de Stellar Phoenix Access Database Repair s'affiche. Cliquez sur Terminer pour fermer l'assistant d'installation. Pour démarrer le logiciel, procédez de l'une des façons suivantes Cliquez sur le bouton Démarrer, puis sélectionnez Tous les programmes, Stellar Phoenix Access Database Repair et enfin Stellar Phoenix Access Database Repair Cliquez deux fois sur l'icône du raccourci de Stellar Phoenix Access Database Repair disponible sur le Bureau. Cliquez sur l'icône de lancement rapide de Stellar Phoenix Access Database Repair disponible dans la barre d'outils Lancement rapide

6 Interface utilisateur Stellar Phoenix Access Database Repair est un logiciel de réparation de fichiers fiable et simple à utiliser permettant de réparer des fichiers Access endommagés Le logiciel dispose d'une interface graphique utilisateur simple à utiliser qui dispose de fonctionnalités permettant une réparation efficace des bases de données MS Access. Après avoir lancé le logiciel, l'interface utilisateur principale s'affiche comme illustré ci-dessous: L'interface utilisateur contient des Menus et des Boutons qui vous permettent d'accéder aisément à diverses fonctionnalités du logiciel.

7 Menus Fichier Sélectionner une base de données Utilisez cette option pour sélectionner la base de données MS Access. Sauver Utilisez cette option pour enregistrer le fichier réparé. Arrêter Utilisez cette option pour interrompre le processus de réparation. Quitter Utilisez cette option pour permet de fermer l'application Barre d'état Cochez/Décochez cette case pour afficher/cacher la barre de statut. Journal Cochez/Décochez cette case pour afficher/cacher le journal des messages. Outils Enregistrer le journal permet d'enregistrer le journal. Effacer le journal permet d'effacer le contenu du journal. Activer Utilisez cette option pour activer le logiciel après l'achat.

8 Mises à jour Utilisez cette option pour rechercher des mises à jour majeures et mineures pour le logiciel. Enregistrements effacés Cochez cette case pour réparer les enregistrements effacés (si certains sont trouvés) au cours du processus de réparation. Aide Rubriques d'aide Utilisez cette option pour acheter Stellar Phoenix Access Database Repair. Envoyer demande de renseignements Utilisez cette option pour envoyer une demande à stellarinfo.com. Section de support Utilisez cette option pour vous rendre sur la page d'assistance de stellarinfo.com. Aide Utilisez cette option pour voir le manuel d'aide de Stellar Phoenix Access Database Repair. Base de connaissances Utilisez cette option pour consulter les articles de la base de connaissance sur

9 stellarinfo.com. A propos de Utilisez cette option pour lire des informations à propos du logiciel.

10 Boutons Cliquez sur ce bouton pour sélectionner une base de données MS Access. Cliquez sur ce bouton pour enregistrer le fichier réparé. Cliquez sur ce bouton pour interrompre le processus de réparation. Cliquez sur ce bouton pour quitter l'application. Cliquez sur ce bouton pour enregistrer le journal de rapport. Cliquez sur ce bouton pour effacer le journal de rapport. Cliquez sur ce bouton pour activer le logiciel après l'achat. Cliquez sur ce bouton pour rechercher des mises à jour majeures et mineures pour le logiciel.

11 Cliquez sur ce bouton pour acheter Stellar Phoenix Access Database Repair. Cliquez sur ce bouton pour envoyer une demande à stellarinfo.com. Cliquez sur ce bouton pour vous rendre sur la page d'assistance de stellarinfo.com. Cliquez sur ce bouton pour voir le manuel d'aide de Stellar Phoenix Access Database Repair. Cliquez sur ce bouton pour consulter les articles de la base de connaissance sur stellarinfo.com. Cliquez sur ce bouton pour lire plus d'informations à propos du logiciel.

12 Achat et activation Vous pouvez acheter le logiciel en ligne. Pour connaître le prix et passer commande, accédez à la page Web correspondante en cliquant Une fois votre commande confirmée, le lien de téléchargement du logiciel ainsi que la clé d'activation vous seront envoyés par mail. Cette clé vous sera demandée pour activer le logiciel Activation de Stellar Phoenix Access Database Repair : Une fois que vous avez effectué votre règlement et reçu le numéro de série, vous pouvez activer le logiciel. Pour activer le logiciel : 1. À partir du Tools Menu, sélectionnez Activate. 2. Dans la boîte de dialogue Stellar Phoenix Access Database Repair - Activation, entrez le nom d'utilisateur dans la zone de texte Nom et le numéro de série dans la zone de texte Code, que vous trouverez dans le mail que vous avez reçu suite à votre achat. 3. Cliquez sur OK. Le message indiquant l'activation réussie s'affiche. Cliquez sur OK.

13 Assistant de mise à jour Stellar Phoenix Stellar publie périodiquement des mises à jour pour le logiciel Stellar Phoenix Access Database Repair. Deux types de mises à jour peuvent être fournis : les mises à jour mineures et les mises à jour majeures. Vous pouvez télécharger facilement les versions mineures par l'intermédiaire de l'assistant de mise à jour. Notez toutefois que les mises à jour majeures disponibles sont payantes. Il est recommandé de fermer tous les programmes en cours d'exécution avant de mettre le logiciel à jour Pour mettre à jour Stellar Phoenix Access Database Repair: 1. Sélectionnez Mises à jour à partir du menu Outils. 2. La fenêtre de l'assistant de mise à jour Stellar Phoenix s'affiche. Cliquez sur Suivant pour continuer. 3. L'assistance commencera à rechercher les dernières mises à jour et, s'il trouve une nouvelle version, un message indiquera sa disponibilité. 4. Cliquez sur Suivant. Les fichiers de mise à jour sont téléchargés depuis le serveur. Une fois le processus terminé, la dernière version du logiciel est installée. Il se peut que la fonction de mise à jour ne donne aucun résultat dans les cas suivants : Aucune connexion Internet n'est disponible. Aucune mise à jour n'est disponible sur le site de mise à jour. Note: Si une mise à jour majeure est disponible, vous devez acheter celle-ci pour mettre votre logiciel à jour.

14 Support technique Les professionnels de notre Assistance technique donneront des solutions pour toutes les demandes associées aux produits Stellar. Vous pouvez soit nous appeler soit vous connecter à notre section d'assistance sur Pour des détails tarifaires et pour passer une commande, cliquez sur Discutez en direct avec un technicien en ligne sur Recherchez dans notre base de connaissances complète Envoyez une demande à Envoyez un à l'assistance de Stellar à Service de Support en ligne Lundi - vendredi [24 h/24] Etats-Unis (Service libre de questions pré-achat) Etats-Unis (Questions après vente) LR-U (Europe) Australie et Asie Pacifique Pays Bas Support pré et post vente Dans le monde entier Identifiant Skype commandes stellarsupport

15

Stellar Phoenix Outlook PST Repair - Technical 5.0 Guide d'installation

Stellar Phoenix Outlook PST Repair - Technical 5.0 Guide d'installation Stellar Phoenix Outlook PST Repair - Technical 5.0 Guide d'installation 1 Présentation Stellar Phoenix Outlook PST Repair - Technical offre une solution complète pour la récupération de données à partir

Plus en détail

Guide d'installation Stellar Phoenix Outlook PST Repair 5.0

Guide d'installation Stellar Phoenix Outlook PST Repair 5.0 Guide d'installation Stellar Phoenix Outlook PST Repair 5.0 1 Présentation Stellar Phoenix Outlook PST Repair offre une solution complète pour la récupération de données à partir de fichiers de stockage

Plus en détail

Guide d'installation Stellar OST to PST Converter 5.0

Guide d'installation Stellar OST to PST Converter 5.0 Guide d'installation Stellar OST to PST Converter 5.0 1 Présentation Stellar OST to PST Converter constitue une solution complète pour convertir des fichiers OST en fichiers Microsoft Outlook Personnel

Plus en détail

Windows Data Recovery 6.0

Windows Data Recovery 6.0 Stellar Phoenix Windows Data Recovery 6.0 Guide d'installation Présentation Avec le logiciel Stellar Phoenix Windows Data Recovery vous pouvez récupérer presque tout. Le Stellar Phoenix Windows Data Recovery

Plus en détail

Stellar Phoenix. Access Database Repair 5.0 Guide de l'utilisateur

Stellar Phoenix. Access Database Repair 5.0 Guide de l'utilisateur Stellar Phoenix Access Database Repair 5.0 Guide de l'utilisateur Présentation Stellar Phoenix Access Database Repair est une application fiable et simple à utiliser permettant de réparer des fichiers

Plus en détail

Windows Data Recovery Technical 6.0

Windows Data Recovery Technical 6.0 Guide d'installation Stellar Phoenix Windows Data Recovery Technical 6.0 Présentation Avec le logiciel Stellar Phoenix Windows Data Recovery vous pouvez récupérer presque tout. Le Stellar Phoenix Windows

Plus en détail

Guide de l'utilisateur Stellar Phoenix Outlook PST Repair 5.0

Guide de l'utilisateur Stellar Phoenix Outlook PST Repair 5.0 Guide de l'utilisateur Stellar Phoenix Outlook PST Repair 5.0 1 Présentation Stellar Phoenix Outlook PST Repair offre une solution complète pour la récupération de données à partir de fichiers de stockage

Plus en détail

Guide de démarrage rapide

Guide de démarrage rapide Guide de démarrage rapide 1. À propos de ce guide Ce guide vous aide à installer et à commencer à utiliser BitDefender Security for Exchange. Pour des instructions détaillées, veuillez vous référer au

Plus en détail

Sharpdesk V3.5. Guide d installation Version 3.5.01

Sharpdesk V3.5. Guide d installation Version 3.5.01 Sharpdesk V3.5 Guide d installation Version 3.5.01 Copyright 2000-2015 par SHARP CORPORATION. Tous droits réservés. Toute reproduction, adaptation ou traduction sans autorisation écrite préalable est

Plus en détail

GUIDE D'INSTALLATION RAPIDE

GUIDE D'INSTALLATION RAPIDE GUIDE D'INSTALLATION RAPIDE pour Astra 2000U et Astra 2100U UMAX 83300126-0001 Première Étape : INSTALLER le LOGICIEL La première étape de la configuration de votre scanneur Astra est l'installation du

Plus en détail

STATISTICA - Version 10

STATISTICA - Version 10 STATISTICA - Version 10 Instructions d'installation STATISTICA Entreprise Remarques : 1. L'installation de la version réseau de STATISTICA Entreprise s'effectue en deux temps a) l'installation du serveur

Plus en détail

Utilisation de Conference Manager pour Microsoft Outlook

Utilisation de Conference Manager pour Microsoft Outlook Utilisation de Conference Manager pour Microsoft Outlook Mai 2012 Sommaire Chapitre 1 : Utilisation de Conference Manager pour Microsoft Outlook... 5 Présentation de Conference Manager pour Microsoft

Plus en détail

Sharpdesk V3.3. Guide d installation Version 3.3.03

Sharpdesk V3.3. Guide d installation Version 3.3.03 Sharpdesk V3.3 Guide d installation Version 3.3.03 Copyright 2000-2009 par SHARP CORPORATION. Tous droits réservés. Toute reproduction, adaptation ou traduction sans autorisation écrite préalable est interdite,

Plus en détail

ESET NOD32 ANTIVIRUS 6

ESET NOD32 ANTIVIRUS 6 ESET NOD32 ANTIVIRUS 6 Microsoft Windows 8 / 7 / Vista / XP / Home Server 2003 / Home Server 2011 Guide de démarrage rapide Cliquez ici pour télécharger la dernière version de ce document. ESET NOD32 Antivirus

Plus en détail

Installer des applications Office 2003

Installer des applications Office 2003 ROYAUME DU MAROC Office de la Formation Professionnelle et de la Promotion du Travail Installer des applications Office 2003 DIRECTION RECHERCHE ET INGENIERIE DE FORMATION SECTEUR NTIC Sommaire Introduction...

Plus en détail

WorldShip Installation sur un poste de travail unique ou de Groupe de travail

WorldShip Installation sur un poste de travail unique ou de Groupe de travail INSTRUCTIONS AVANT L INSTALLATION : Ce document traite de l'utilisation du DVD WorldShip pour installer WorldShip. Vous pouvez également télécharger WorldShip sur Internet. Rendez-vous sur la page Web

Plus en détail

QL-500 QL-560 QL-570 QL-650TD QL-1050

QL-500 QL-560 QL-570 QL-650TD QL-1050 QL-500 QL-560 QL-570 QL-650TD QL-1050 Guide d'installation du logiciel Français LB9153001A Introduction Caractéristiques P-touch Editor Pilote de l'imprimante P-touch Address Book (Windows uniquement)

Plus en détail

Visual Project. - Conseils -

Visual Project. - Conseils - Visual Project - Conseils - Sommaire Introduction 1 Fonctionnalités 2 Configuration requise 3 Installation et démarrage du programme 4 Installation 4 Licence 5 Démarrage du programme 6 Se connecter à une

Plus en détail

Windows Data Recovery Professional 6.0

Windows Data Recovery Professional 6.0 Guide d'installation Stellar Phoenix Windows Data Recovery Professional 6.0 Présentation Avec le logiciel Stellar Phoenix Windows Data Recovery vous pouvez récupérer presque tout. Le Stellar Phoenix Windows

Plus en détail

WorldShip Mise à niveau sur un poste de travail unique ou de Groupe de travail

WorldShip Mise à niveau sur un poste de travail unique ou de Groupe de travail INSTRUCTIONS AVANT L'INSTALLATION : Ce document traite de l'utilisation du DVD WorldShip pour mettre à niveau WorldShip. Vous pouvez également télécharger WorldShip sur Internet. Rendez-vous sur la page

Plus en détail

Novo Interactive Tools Guide d'installation

Novo Interactive Tools Guide d'installation Table des matières AVIS JURIDIQUE... 3 1. INTRODUCTION... 4 1.1 À propos de Novo Interactive Tools... 4 1.2 Exigences système... 5 2. INSTALLATION DE NOVO INTERACTIVE TOOLS... 6 2.1 Installation de NIT

Plus en détail

ESET SMART SECURITY 9

ESET SMART SECURITY 9 ESET SMART SECURITY 9 Microsoft Windows 10 / 8.1 / 8 / 7 / Vista / XP Guide de démarrage rapide Cliquez ici pour télécharger la dernière version de ce document. ESET Smart Security est un logiciel de sécurité

Plus en détail

Manuel numérique simple téléchargé au format «.msi» Installation, activation et désactivation

Manuel numérique simple téléchargé au format «.msi» Installation, activation et désactivation Manuel numérique simple téléchargé au format «.msi» Installation, activation et désactivation 1. Informations générales... 2 1.1. Configuration minimale requise... 2 1.2. Conditions d utilisation... 2

Plus en détail

MIGRER VERS LA DERNIERE VERSION DE L'ANTIVIRUS FIREWALL V4

MIGRER VERS LA DERNIERE VERSION DE L'ANTIVIRUS FIREWALL V4 MIGRER VERS LA DERNIERE VERSION DE L'ANTIVIRUS FIREWALL V4 Cette fiche pratique vous guide à migrer vers la dernière version de l Antivirus Firewall. La fiche pratique suivante est composée de 5 parties

Plus en détail

Table des matières 1 A PROPOS DE CE MANUEL... 3 2 AVANT DE COMMENCER... 4

Table des matières 1 A PROPOS DE CE MANUEL... 3 2 AVANT DE COMMENCER... 4 A propos de ce manuel Table des matières 1 A PROPOS DE CE MANUEL... 3 2 AVANT DE COMMENCER...... 4 3 LES DIFFERENTS CAS D INSTALLATION... 5 CONFIGURATION MONOPOSTE : UN SEUL POSTE ACCEDE AUX DONNEES XLAB...

Plus en détail

Retrospect 10 pour Mac Addendum au Guide d'utilisation

Retrospect 10 pour Mac Addendum au Guide d'utilisation Retrospect 10 pour Mac Addendum au Guide d'utilisation 2 Addendum au Guide d utilisation Retrospect 10 www.retrospect.com 2012 Retrospect Inc. Tous droits réservés. Addendum du Guide d'utilisation de Retrospect

Plus en détail

STATISTICA Version 12 : Instructions d'installation

STATISTICA Version 12 : Instructions d'installation STATISTICA Version 12 : Instructions d'installation Réseau en Licences Flottantes avec Nomadisme Remarques : 1. L'installation de la version réseau de STATISTICA s'effectue en deux temps : a) l'installation

Plus en détail

STATISTICA Version 12 : Instructions d'installation

STATISTICA Version 12 : Instructions d'installation STATISTICA Version 12 : Instructions d'installation Réseau Classique en Licences Flottantes Remarques : 1. L'installation de la version réseau de STATISTICA s'effectue en deux temps : a) l'installation

Plus en détail

PROCEDURE D INSTALLATION DES LOGICIELS EBP EN ENVIRONNEMENT SOLSTICE

PROCEDURE D INSTALLATION DES LOGICIELS EBP EN ENVIRONNEMENT SOLSTICE EBP SOLUTIONS EDUCATION 2010 PROCEDURE D INSTALLATION DES LOGICIELS EBP EN ENVIRONNEMENT SOLSTICE EBP Informatique SA ZA Bel Air BP 95 78513 Rambouillet Cedex www.ebp.com Tel : 01 34 94 83 82 Fax : 01

Plus en détail

2.1. PROCEDURE D'INSTALLATION POUR CLE MONOPOSTE (PARALLELE OU USB)

2.1. PROCEDURE D'INSTALLATION POUR CLE MONOPOSTE (PARALLELE OU USB) Logiciel TALREN 4 v 1.x A. 1. ENVIRONNEMENT INFORMATIQUE INDISPENSABLE Ce CD ROM conçu et distribué par la société TERRASOL fonctionne sous les systèmes d'exploitation Windows 98 / NT 4.0 / 2000 / XP /

Plus en détail

GUIDE D INSTALLATION ET D UTILISATION Du service courrier dématérialisé avec Bee-POST

GUIDE D INSTALLATION ET D UTILISATION Du service courrier dématérialisé avec Bee-POST GUIDE D INSTALLATION ET D UTILISATION Du service avec Bee-POST 2 1. Créer votre compte 2. Imprimante Bee-POST 3. Votre certificat 4. Envoyer un Sommaire Avant-propos...3 1. Créer votre compte...4 2. Télécharger

Plus en détail

Gestionnaire de contenu Magellan 2.0

Gestionnaire de contenu Magellan 2.0 Gestionnaire de contenu Magellan 2.0 Installation du gestionnaire de contenu Magellan 1. Téléchargez le gestionnaire de contenu du site www.magellangps.com 2. Double cliquez sur le fichier CM_Setup qui

Plus en détail

PARTIE A : Installation

PARTIE A : Installation Manuel d'installation Foxta v3 PARTIE A : Installation A.1. CONFIGURATION MINIMALE REQUISE ET PRE-REQUIS... 3 A.1.1. Pré-requis pour l installation de Foxta v3... 3 A.1.2. Pré-requis pour l utilisation

Plus en détail

Date création : 14/5/2012. Objet : Fiche d'installation de Trendmicro Internet Security TIS

Date création : 14/5/2012. Objet : Fiche d'installation de Trendmicro Internet Security TIS Date création : 14/5/2012 Rédacteur(s) : VMN Destinataire(s) : Tous Objet : Fiche d'installation de Trendmicro Internet Security TIS Introduction Dans le cadre du marché national de protection antivirus

Plus en détail

COACH Guide d'installation

COACH Guide d'installation COACH Guide d'installation Copyright 2004 Honeywell Tous droits réservés FR1Z-0909GE51 R0406 COACH GUIDE D'INSTALLATION FR1Z0909 GE51 0406 GUIDE D'INSTALLATION COACH COACH 1.05.00 GUIDE D'INSTALLATION

Plus en détail

Sophos Mobile Control Guide de l'utilisateur pour Android

Sophos Mobile Control Guide de l'utilisateur pour Android Sophos Mobile Control Guide de l'utilisateur pour Android Version du produit : 2 Date du document : décembre 2011 Table des matières 1 À propos de Sophos Mobile Control... 3 2 Configuration de Sophos Mobile

Plus en détail

Porteau version 4. Logiciel de simulation de réseaux d eau sous pression. Manuel d installation

Porteau version 4. Logiciel de simulation de réseaux d eau sous pression. Manuel d installation Porteau version 4 Logiciel de simulation de réseaux d eau sous pression Manuel d installation Unité Environnement, Territoires et Infrastructures Groupement de Bordeaux 50, avenue de Verdun 33612 Cestas

Plus en détail

Motorola Phone Tools. Mise en route rapide

Motorola Phone Tools. Mise en route rapide Motorola Phone Tools Mise en route rapide Sommaire Configuration minimale requise...2 Avant d installer Motorola Phone Tools...3 Installation de Motorola Phone Tools...4 Installation et configuration du

Plus en détail

SCOoffice Mail Connector for Microsoft Outlook. Guide d'installation Outlook 97, 98 et 2000

SCOoffice Mail Connector for Microsoft Outlook. Guide d'installation Outlook 97, 98 et 2000 SCOoffice Mail Connector for Microsoft Outlook Guide d'installation Outlook 97, 98 et 2000 Rév 1.1 4 décembre 2002 SCOoffice Mail Connector for Microsoft Outlook Guide d'installation - Outlook 97, 98 et

Plus en détail

GEM. Manuel d'utilisation. Freedom Scientific Inc.

GEM. Manuel d'utilisation. Freedom Scientific Inc. GEM Manuel d'utilisation Freedom Scientific Inc. 1 PUBLIÉ PAR : Freedom Scientific 11800 31 st Court North St. Petersburg, Florida 33716-1805 USA www.freedomscientific.com Les informations présentes dans

Plus en détail

Guide de l'utilisateur pour Mac

Guide de l'utilisateur pour Mac Guide de l'utilisateur pour Mac Table des matières Mise en route... 1 Utilisation de l'outil de reformatage Mac... 1 Installation du logiciel FreeAgent... 4 Éjection de disques en toute sécurité... 9 Gestion

Plus en détail

Installation d une nouvelle version SolidWorks CadWare Systems

Installation d une nouvelle version SolidWorks CadWare Systems Installation d une nouvelle version SolidWorks 1 SOMMAIRE I) Comment effectuer une mise a jour de SolidWorks... 3 II) Pré-requis et recommandations... 3 1. Arrêt de l antivirus... 3 2. Sauvegarde des options

Plus en détail

Date modification : 21/01/2014. Objet : Fiche d'installation de Trendmicro Internet Security TIS

Date modification : 21/01/2014. Objet : Fiche d'installation de Trendmicro Internet Security TIS Date modification : 21/01/2014 Rédacteur(s) : AF Destinataire(s) : Tous Objet : Fiche d'installation de Trendmicro Internet Security TIS Introduction Dans le cadre du marché national de protection antivirus

Plus en détail

À lire avant utilisation. Logiciel de création de broderies. Guide d installation

À lire avant utilisation. Logiciel de création de broderies. Guide d installation À lire avant utilisation Logiciel de création de broderies Guide d installation Veuillez lire les instructions suivantes avant d ouvrir l emballage du CD-ROM Nous vous remercions d avoir acheté ce logiciel.

Plus en détail

Cegid Business. Version 2008. Service d'assistance Téléphonique 0 826 888 488

Cegid Business. Version 2008. Service d'assistance Téléphonique 0 826 888 488 Première installation Cegid Business Version 2008 Service d'assistance Téléphonique 0 826 888 488 Sommaire 1. Préambule... 3 Installation du moteur de bases de données... 3 2. Les différents types d installation

Plus en détail

GUIDE D INSTALLATION DXO OPTICS PRO 6

GUIDE D INSTALLATION DXO OPTICS PRO 6 GUIDE D INSTALLATION DXO OPTICS PRO 6 Merci de votre intérêt pour DxO Optics Pro! Vous trouverez ci-dessous des informations concernant l achat, l installation, l activation et la mise à jour du logiciel.

Plus en détail

Installation d'ultranalysis Suite

Installation d'ultranalysis Suite Content Configuration nécessaire Installation depuis le CD-ROM Installation en ligne Extraction du Base Setup Lancement du Base Setup Net Framework Crystal Report PostGreSQL Ultranalysis Suite Configuration

Plus en détail

Stellar Phoenix Outlook PST Repair - Technical 5.0 Guide de l'utilisateur

Stellar Phoenix Outlook PST Repair - Technical 5.0 Guide de l'utilisateur Stellar Phoenix Outlook PST Repair - Technical 5.0 Guide de l'utilisateur 1 Présentation Stellar Phoenix Outlook PST Repair - Technical offre une solution complète pour la récupération de données à partir

Plus en détail

IBM SPSS Statistics Version 22. Instructions d'installation sous Windows (licence nominative)

IBM SPSS Statistics Version 22. Instructions d'installation sous Windows (licence nominative) IBM SPSS Statistics Version 22 Instructions d'installation sous Windows (licence nominative) Table des matières Instructions d'installation....... 1 Configuration requise........... 1 Code d'autorisation...........

Plus en détail

STATISTICA - Version 10

STATISTICA - Version 10 STATISTICA - Version 10 Instructions d'installation de STATISTICA Entreprise pour une Utilisation sous Terminal Server et Citrix Remarques : 1. Ces instructions s'appliquent à une installation sous Terminal

Plus en détail

Porteau version 3. Logiciel de simulation de réseaux d eau sous pression. Manuel d installation

Porteau version 3. Logiciel de simulation de réseaux d eau sous pression. Manuel d installation Porteau version 3 Logiciel de simulation de réseaux d eau sous pression Manuel d installation Unité Réseaux, Épuration et QUalité des Eaux Département Milieux aquatiques, qualité et rejets Groupement de

Plus en détail

Installer des applications Office 2003

Installer des applications Office 2003 Installer des applications Office 2003 Introduction 1. Configuration et dépannage d une installation Office 1.1. Types d installations Office 1.2. Méthodes, sources et outils pour installer Office 1.2.1.

Plus en détail

Guide de démarrage rapide de Play MPE Player 5 1

Guide de démarrage rapide de Play MPE Player 5 1 Guide de démarrage rapide de Play MPE Player 5 Guide de démarrage rapide de Play MPE Player 5 1 Configuration système requise Windows XP ou ultérieur ; Internet Explorer 7 ou ultérieur ;.NET Framework

Plus en détail

IRISPen Air 7. Guide de démarrage rapide. (Windows & Mac OS X)

IRISPen Air 7. Guide de démarrage rapide. (Windows & Mac OS X) IRISPen Air 7 Guide de démarrage rapide (Windows & Mac OS X) Ce guide de démarrage rapide a pour but de vous aider dans la mise en route de l'irispen Air TM 7. Lisez attentivement ce guide avant d'utiliser

Plus en détail

pour Mac Guide de démarrage rapide

pour Mac Guide de démarrage rapide pour Mac Guide de démarrage rapide ESET Cybersecurity assure une protection de pointe de votre ordinateur contre les codes malveillants. Basé sur le moteur d'analyse ThreatSense utilisé pour la première

Plus en détail

F-Series Desktop Manuel D utilisation

F-Series Desktop Manuel D utilisation F-Series Desktop Manuel D utilisation F20 fr Français Table des matières Comment utiliser ce manuel...3 Qu'est-ce que le F-Series Desktop?...4 Comment installer F-Series Desktop sur mon ordinateur?...4

Plus en détail

HP Data Protector Express Software - Tutoriel 1. Enregistrement et installation de HP Data Protector Express Software

HP Data Protector Express Software - Tutoriel 1. Enregistrement et installation de HP Data Protector Express Software HP Data Protector Express Software - Tutoriel 1 Enregistrement et installation de HP Data Protector Express Software À qui s'adressent ces tutoriels? Il s'agit du premier des cinq tutoriels qui s'adressent

Plus en détail

Mise en route de QuarkXPress 10.0.1

Mise en route de QuarkXPress 10.0.1 Mise en route de QuarkXPress 10.0.1 TABLE DES MATIÈRES Table des matières Documents associés...3 Configuration système requise...4 Configuration système requise : Mac OS X...4 Configuration système requise

Plus en détail

1. Utilisation du scanner IRIScan

1. Utilisation du scanner IRIScan Ce guide de démarrage rapide a pour but de vous aider dans l'installation et la mise en route du scanner IRIScan Anywhere 3. Ce scanner est fourni avec les logiciels suivants : - Readiris Pro 14 et Cardiris

Plus en détail

Gestionnaire de Sauvegarde

Gestionnaire de Sauvegarde d Utilisation Version 2.0 du 01/10/2012 d utilisation de l application de sauvegarde Actu-pc Sommaire Sommaire... 2 Introduction... 3 Présentation... 3 Auteurs... 3 Installation et mise en place du logiciel...

Plus en détail

GUIDE D INSTALLATION DXO FILMPACK 3 POUR WINDOWS

GUIDE D INSTALLATION DXO FILMPACK 3 POUR WINDOWS GUIDE D INSTALLATION DXO FILMPACK 3 POUR WINDOWS Merci de votre intérêt pour DxO FilmPack 3! Vous trouverez ci-dessous des informations concernant l achat, l installation, l activation et la mise à jour

Plus en détail

Guide d'installation et de configuration

Guide d'installation et de configuration SCOoffice Address Book pour Microsoft Outlook Guide d'installation et de configuration Le groupe SCO Rév 2,0 15 mai 2003 Avis au public Le logiciel décrit dans ce manuel ne peut être utilisé que selon

Plus en détail

UPDATE SERVER. Guide de l'administrateur

UPDATE SERVER. Guide de l'administrateur UPDATE SERVER Guide de l'administrateur BitDefender Update Server Guide de l'administrateur Publié le 2010.06.02 Copyright 2010 BitDefender Notice Légale Tous droits réservés. Aucune partie de ce manuel

Plus en détail

Installation de la version de démo

Installation de la version de démo Installation de la version de démo Table des matières Table des matières A propos Introduction Installation étape par étape Démarrage de l'application Arrêt de l'application Désinstallation A propos Public

Plus en détail

Logiciel client ivms-4200. Guide de prise en main V1.02

Logiciel client ivms-4200. Guide de prise en main V1.02 Logiciel client ivms-4200 Guide de prise en main V1.02 Table des matières 1 Description... 2 1.1 Environnement d'exécution... 2 1.2 Architecture du système de surveillance via ivms-4200... 3 2 Démarrage

Plus en détail

Office 365. Guide Site des Conseillers Départementaux. Windows SharePoint Office 365 est une marque de Microsoft Corporation

Office 365. Guide Site des Conseillers Départementaux. Windows SharePoint Office 365 est une marque de Microsoft Corporation Office 365 Site des Conseillers Départementaux Windows SharePoint Office 365 est une marque de Microsoft Corporation Office 365 A propos de ce document 3 Les sites collaboratifs 3 I) Définition 3 II) Elément

Plus en détail

Pack de langue ImageNow Guide de mise en route

Pack de langue ImageNow Guide de mise en route Pack de langue ImageNow Guide de mise en route Version : 6.6.x Rédigé par : Documentation produit, R&D Date : octobre 2011 ImageNow et CaptureNow sont des marques déposées de Perceptive Software. Tous

Plus en détail

STATISTICA - Version 10

STATISTICA - Version 10 STATISTICA - Version 10 Instructions d'installation STATISTICA en Réseau Classique avec Validation du Nom de Domaine Remarques : 1. L'installation de la version réseau de STATISTICA s'effectue en deux

Plus en détail

Guide de démarrage rapide

Guide de démarrage rapide Guide de démarrage rapide 1. À propos de ce guide Ce guide vous aide à installer et à commencer à utiliser BitDefender Security for Mail Servers. Pour des instructions détaillées, veuillez vous référer

Plus en détail

Une mise à jour logicielle du lecteur FreeStyle Papillon InsuLinx s'avère nécessaire. Lire la totalité de ce document avant de commencer.

Une mise à jour logicielle du lecteur FreeStyle Papillon InsuLinx s'avère nécessaire. Lire la totalité de ce document avant de commencer. Une mise à jour logicielle du lecteur FreeStyle Papillon InsuLinx s'avère nécessaire. Lire la totalité de ce document avant de commencer. Les étapes suivantes vous guideront à travers le processus de téléchargement

Plus en détail

Installation 4D. Configuration requise Installation et activation

Installation 4D. Configuration requise Installation et activation Installation 4D Configuration requise Installation et activation Configuration requise Les applications de la gamme 4D v13 requièrent au minimum les configurations suivantes : Windows Mac OS Processeur

Plus en détail

Table des matières Manuel d utilisation page 1. 1. Introduction... 2 Configuration minimum... 2

Table des matières Manuel d utilisation page 1. 1. Introduction... 2 Configuration minimum... 2 Table des matières Manuel d utilisation page 1 Table des matières 1. Introduction... 2 Configuration minimum... 2 2. Installation des logiciels... 3 3. Utilisation de LaCie Shortcut Button... 4 3.1. Configuration...

Plus en détail

Symphony. Procédures d installation SQL Server 2008 et SPN (BDD installée automatiquement) 1. Avant installation... 2

Symphony. Procédures d installation SQL Server 2008 et SPN (BDD installée automatiquement) 1. Avant installation... 2 Symphony Procédures d installation SQL Server 2008 et SPN (BDD installée automatiquement) 1. Avant installation... 2 2. Les manuels d installation de Symphony... 3 3. Minimum requis... 4 4. Vérifier les

Plus en détail

MIGRER VERS LA DERNIERE VERSION DE L'ANTIVIRUS FIREWALL

MIGRER VERS LA DERNIERE VERSION DE L'ANTIVIRUS FIREWALL MIGRER VERS LA DERNIERE VERSION DE L'ANTIVIRUS FIREWALL Cette fiche pratique vous guide à migrer vers la dernière version de l AntiVirus Firewall. La fiche pratique suivante est composée de 4 parties :

Plus en détail

NVIDIA GeForce Experience

NVIDIA GeForce Experience NVIDIA GeForce Experience DU-05620-001_v02 octobre 10, 2012 Manuel d utilisation TABLE DES MATIÈRES 1 NVIDIA GeForce Experience Manuel d'utilisation... 1 À propos de GeForce Experience... 1 Installation

Plus en détail

Guide d installation et d administration

Guide d installation et d administration Guide d installation et d administration Table des matières Introduction...2 Installer l application... 3 Confirmer les exigences d installation... 5 Installation dans un environnement monoposte... 6 Installation

Plus en détail

Kit de Bienvenue. Guide de démarrage rapide pour le service de sauvegarde et synchronisation en ligne de Bureau En Gros. Facile à installer et à gérer

Kit de Bienvenue. Guide de démarrage rapide pour le service de sauvegarde et synchronisation en ligne de Bureau En Gros. Facile à installer et à gérer Kit de Bienvenue Guide de démarrage rapide pour le service de sauvegarde et synchronisation en ligne de Bureau En Gros Facile à installer et à gérer Prêt à utiliser en moins de 5 minutes Bienvenue! Bonjour

Plus en détail

Guide d installation

Guide d installation Secure Backup Guide d installation Marques et copyright Marques commerciales Windows est une marque déposée de Microsoft Corporation aux États-Unis et dans d'autres pays. Tous les autres noms de marques

Plus en détail

Support Tip - Février 2011 - Installation d'altium Designer 10 avec l'installeur Altium Platform

Support Tip - Février 2011 - Installation d'altium Designer 10 avec l'installeur Altium Platform Support Tip - Février 2011 - Installation d'altium Designer 10 avec l'installeur Altium Platform Février 2011 Question: Comment se passe l'installation d'altium Designer 10? Résumé: L'installation d'un

Plus en détail

Imprimante photo recto verso D4000. Guide du pilote d'imprimante. D4000 Duplex Photo Printer. Imprimante photo recto verso KODAK D4000.

Imprimante photo recto verso D4000. Guide du pilote d'imprimante. D4000 Duplex Photo Printer. Imprimante photo recto verso KODAK D4000. Imprimante photo recto verso KODAK D4000 Imprimante photo recto verso D4000 D4000 Duplex Photo Printer Advance/Load Rewind/Unload Guide du pilote d'imprimante Novembre 2011 Eastman Kodak Company Rochester,

Plus en détail

Windows 7 - Windows Live Mail

Windows 7 - Windows Live Mail Windows 7 - Windows Live Mail Septembre 2015 1. Communiquez avec Windows 7 2. WINDOWS LIVE : DES LOGICIELS EN LIGNE ET A TELECHARGER 1. Une véritable galaxie de programmes 2. Installez Windows Live Mail

Plus en détail

MARQUE: SEAGATE. REFERENCE: STDR2000200 Backup Plus Slim CODIC: 4057155

MARQUE: SEAGATE. REFERENCE: STDR2000200 Backup Plus Slim CODIC: 4057155 MARQUE: SEAGATE REFERENCE: STDR2000200 Backup Plus Slim CODIC: 4057155 Seagate Dashboard - Guide d'utilisation Seagate Dashboard - Guide d utilisation 2013 Seagate Technology LLC. Tous droits réservés.

Plus en détail

Procédure d installation de SolidWorks EE 2008-2009 (2008 SP2.1) EDUCATION IMPORTANT

Procédure d installation de SolidWorks EE 2008-2009 (2008 SP2.1) EDUCATION IMPORTANT - 1 - - 2 - - 3 - Procédure d installation de SolidWorks EE 2008-2009 (2008 SP2.1) EDUCATION IMPORTANT 02/06/08 Si votre numéro de série SolidWorks commence par : 9500 xxxx xxxx xxxx Suivez les étapes

Plus en détail

Guide d installation

Guide d installation DxO Optics Pro v5 Merci de votre intérêt pour DxO Optics Pro! Vous trouverez ci-dessous des informations concernant l achat, l installation et l activation du logiciel. Pour pouvoir télécharger les logiciels

Plus en détail

SYSTÈMES NUMÉRIQUES MULTIFONCTIONS COULEUR/SYSTÈMES NUMÉRIQUES MULTIFONCTIONS. Guide d'assistance pour la série de pilotes d'impression universel

SYSTÈMES NUMÉRIQUES MULTIFONCTIONS COULEUR/SYSTÈMES NUMÉRIQUES MULTIFONCTIONS. Guide d'assistance pour la série de pilotes d'impression universel SYSTÈMES NUMÉRIQUES MULTIFONCTIONS COULEUR/SYSTÈMES NUMÉRIQUES MULTIFONCTIONS Guide d'assistance pour la série de pilotes d'impression universel 2014 TOSHIBA TEC CORPORATION Tous droits réservés Conformément

Plus en détail

PageScope Data Administrator Ver.1.0 Guide de l utilisateur

PageScope Data Administrator Ver.1.0 Guide de l utilisateur PageScope Data Administrator Ver.1.0 Guide de l utilisateur Data Administrator Table des matières 1 Démarrage 1.1 Configuration système... 1-1 1.2 Aperçu des fonctions... 1-2 Outils Administrateur... 1-2

Plus en détail

UltraBackup NetStation 4. Gestion des licences

UltraBackup NetStation 4. Gestion des licences UltraBackup NetStation 4 Gestion des licences Table des matières 1 Gestion des licences utilisateurs... 3 1.1 Présentation... 3 1.2 Fonctionnement et durée de la période d essai... 3 1.3 Code d enregistrement...

Plus en détail

Guide utilisateur. GeolinkConnect V3.03.xxx Révisé le: 04 Décembre, 2015

Guide utilisateur. GeolinkConnect V3.03.xxx Révisé le: 04 Décembre, 2015 Guide utilisateur GeolinkConnect V3.03.xxx Révisé le: 04 Décembre, 2015 Index pages Support Technique... 3 Avant Installation... 4 Installation GeolinkConnect... 5 Présentation de GeolinkConnect... 6 Menu

Plus en détail

Intego NetUpdate X4 Manuel de l utilisateur

Intego NetUpdate X4 Manuel de l utilisateur Intego NetUpdate X4 Manuel de l utilisateur Intego NetUpdate X4 - Manuel de l utilisateur Page 1 Intego NetUpdate X4 pour Macintosh 2005 Intego. Tous droits réservés. Intego 10, rue Say - 75009 Paris,

Plus en détail

HP Data Protector Express Software - Tutoriel 2. Réalisation de votre première sauvegarde et restauration de bande

HP Data Protector Express Software - Tutoriel 2. Réalisation de votre première sauvegarde et restauration de bande HP Data Protector Express Software - Tutoriel 2 Réalisation de votre première sauvegarde et restauration de bande Que contient ce tutoriel? Après avoir lu ce tutoriel, vous pourrez : utiliser les fonctions

Plus en détail

Fiery Driver Configurator

Fiery Driver Configurator 2015 Electronics For Imaging, Inc. Les Informations juridiques rédigées pour ce produit s appliquent au contenu du présent document. 16 novembre 2015 Sommaire 3 Sommaire Fiery Driver Configurator...5 Configuration

Plus en détail

Microsoft Dynamics. Migration de FRx 6.7 vers Management Reporter for Microsoft Dynamics ERP

Microsoft Dynamics. Migration de FRx 6.7 vers Management Reporter for Microsoft Dynamics ERP Microsoft Dynamics Migration de FRx 6.7 vers Management Reporter for Microsoft Dynamics ERP Date : mai 2010 Table des matières Introduction... 3 Présentation du processus de migration Management Reporter...

Plus en détail

INSTALLER MES DOCUMENTS SAUVEGARDES V2

INSTALLER MES DOCUMENTS SAUVEGARDES V2 INSTALLER MES DOCUMENTS SAUVEGARDES V2 Ref : FP. P1379 V 2.0 Résumé Ce document vous explique comment installer Mes documents Sauvegardés V2 et gérer votre jeu de sauvegarde. IMPORTANT : Si vous avez installé

Plus en détail

PROCEDURE D INSTALLATION DES LOGICIELS EBP EN ENVIRONNEMENT ESU4

PROCEDURE D INSTALLATION DES LOGICIELS EBP EN ENVIRONNEMENT ESU4 EBP SOLUTIONS EDUCATION 2010 PROCEDURE D INSTALLATION DES LOGICIELS EBP EN ENVIRONNEMENT ESU4 EBP Informatique SA ZA Bel Air BP 95 78513 Rambouillet Cedex www.ebp.com Tel : 01 34 94 83 82 Fax : 01 34 94

Plus en détail

Protégez vous gratuitement contre les virus avec Avast!

Protégez vous gratuitement contre les virus avec Avast! Protégez vous gratuitement contre les virus avec Avast! Vous ne souhaitez ou ne pouvez pas investir une cinquantaine d euros dans l achat d un antivirus, pas de panique, il existe des moyens de se protéger

Plus en détail

MANUEL D UTILISATION

MANUEL D UTILISATION MANUEL D UTILISATION Bitdefender Antivirus Essential Manuel d utilisation Date de publication 19/09/2014 Copyright 2014 Bitdefender Notice Légale Tous droits réservés. Aucune partie de ce manuel ne peut

Plus en détail

Choisissez l un des modèles et dans la zone Options dans le volet de droite indiquez où vous désirez voir apparaître la Barre de navigation.

Choisissez l un des modèles et dans la zone Options dans le volet de droite indiquez où vous désirez voir apparaître la Barre de navigation. Publisher 2007 Créer une composition de type WEB Pour pouvoir publier votre site Web sur le Web, vous devez vous abonner à un service d'hébergement Web après d'un fournisseur de services Internet. Ce service

Plus en détail

FileMaker Server 12. Guide de démarrage

FileMaker Server 12. Guide de démarrage FileMaker Server 12 Guide de démarrage 2007 2012 FileMaker, Inc. Tous droits réservés. FileMaker, Inc. 5201 Patrick Henry Drive Santa Clara, California 95054 FileMaker et Bento sont des marques commerciales

Plus en détail

1. Dézippez le fichier zip dans C:\ (important: dézippez avec les noms des répertoires!)

1. Dézippez le fichier zip dans C:\ (important: dézippez avec les noms des répertoires!) Configuration Minimale Requise Processeur : Intel Pentium III ou mieux. Mémoire : 256 Mo de RAM Ecran : résolution minimum 1024x768 (24 bits), mais 1280 x 1024 est nettement préférable. Imprimante : Jet

Plus en détail

Message d'erreur «Une erreur inconnue s'est produite» dans Outlook

Message d'erreur «Une erreur inconnue s'est produite» dans Outlook Page 1 sur 10 En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité En savoir plus Support technique Message d'erreur «Une erreur inconnue

Plus en détail