4 - Prise en main rapide

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "4 - Prise en main rapide"

Transcription

1 4 - Prise en main rapide

2 Prise en main rapide Commandes des rétroviseurs électriques. Commandes des lève-vitres électriques. Neutralisation des commandes électriques arrière. 2 - Bouton de neutralisation de l alarme volumétrique. 3 - Commandes du régulateur de vitesse. 4 - Commandes d éclairage, d indicateurs de direction. 5 - Airbag conducteur. Avertisseur sonore. 6 - Bloc de contrôle. 7 - Commandes sous-volant de l autoradio. 8 - Commandes d essuie-vitre / lave-vitre / ordinateur de bord. 9 - Boîte à gants supérieure conducteur Aérateurs centraux orientables Autoradio RD3 ou radiotéléphone GPS RT3 avec volet Combiné / Écran multifonction Capteur de luminosité Boîte à gants supérieure passager Buses de dégivrage pare-brise Haut-parleur (tweeter) Buses de dégivrage vitre de porte Commande de neutralisation de l airbag passager* Aérateur latéral orientable Batterie / Boîte à fusibles Airbag passager Boîte à gants inférieure passager / Changeur CD / Boîte à fusibles Sonde de température habitacle Commandes d air conditionné Allume-cigares / Prise accessoires 12 V Bouton du signal de détresse Boîte de rangement ou commande télématique additionnelle Compartiment réfrigéré Cendrier / Porte-canettes Levier de vitesses Commande de sièges chauffants Rangement Antivol et contact Réglage en hauteur des projecteurs Bouton de contrôle dynamique de stabilité (ESP/ASR) Commande de réglages du volant Frein de stationnement Ouverture du capot moteur. * Suivant destination.

3 6 - Prise en main rapide LES CLÉS Les clés permettent d actionner indépendamment la serrure de la porte conducteur, de la porte passager, du bouchon de réservoir, de la boîte à gants, de la commande de neutralisation de l airbag passager, de la sécurité enfants mécanique et de mettre le contact. Verrouillage centralisé Les clés permettent, à partir de la porte conducteur ou passager, le verrouillage simple, le superverrouillage et le déverrouillage des portes et du volet arrière ainsi que le rabattement des rétroviseurs extérieurs. Si l une des portes ou le volet arrière est ouvert, le verrouillage centralisé ne s effectue pas. La télécommande assure les mêmes fonctions à distance. : 96 La télécommande Verrouillage simple Une pression sur le bouton A permet le verrouillage simple du véhicule. Le bouton A assure également la localisation du véhicule et la réinitialisation de la télécommande. Super-verrouillage Une pression sur le bouton A permet le verrouillage du véhicule. Une deuxième pression sur le bouton A dans les cinq secondes qui suivent le verrouillage, change celui-ci en super-verrouillage. Le super-verrouillage rend inopérantes les commandes extérieures et intérieures des portes. Ne laissez personne à l intérieur du véhicule quand celui-ci est superverrouillé. Fermeture automatique des vitres Une pression de plus de deux secondes sur le bouton A permet la fermeture automatique des vitres et la mise en position entrebaîllée des toits ouvrants. Déverrouillage Une pression sur le bouton B permet le déverrouillage du véhicule. Ouverture/Fermeture portes latérales coulissantes électriques Une pression sur le bouton C ou D déverrouille le véhicule, puis permet l ouverture ou la fermeture de la porte arrière correspondante. Repliage/Dépliage de la clé Une pression sur le bouton E permet de déplier ou de replier la clé dans son étui. LE DÉMARRAGE 1 - Position STOP : le contact est coupé. 2-1er cran, position Accessoires : le contact est coupé mais les accessoires peuvent fonctionner. 3-2ème cran, position Marche : le contact est mis. 4 - Position Démarrage : le démarreur est actionné.

4 6 - Prise en main rapide LES CLÉS Les clés permettent d actionner indépendamment la serrure de la porte conducteur, de la porte passager, du bouchon de réservoir, de la boîte à gants, de la commande de neutralisation de l airbag passager, de la sécurité enfants mécanique et de mettre le contact. Verrouillage centralisé Les clés permettent, à partir de la porte conducteur ou passager, le verrouillage simple, le superverrouillage et le déverrouillage des portes et du volet arrière ainsi que le rabattement des rétroviseurs extérieurs. Si l une des portes ou le volet arrière est ouvert, le verrouillage centralisé ne s effectue pas. La télécommande assure les mêmes fonctions à distance. : 96 La télécommande Verrouillage simple Une pression sur le bouton A permet le verrouillage simple du véhicule. Le bouton A assure également la localisation du véhicule et la réinitialisation de la télécommande. Super-verrouillage Une pression sur le bouton A permet le verrouillage du véhicule. Une deuxième pression sur le bouton A dans les cinq secondes qui suivent le verrouillage, change celui-ci en super-verrouillage. Le super-verrouillage rend inopérantes les commandes extérieures et intérieures des portes. Ne laissez personne à l intérieur du véhicule quand celui-ci est superverrouillé. Fermeture automatique des vitres Une pression de plus de deux secondes sur le bouton A permet la fermeture automatique des vitres et la mise en position entrebaîllée des toits ouvrants. Déverrouillage Une pression sur le bouton B permet le déverrouillage du véhicule. Ouverture/Fermeture portes latérales coulissantes électriques Une pression sur le bouton C ou D déverrouille le véhicule, puis permet l ouverture ou la fermeture de la porte arrière correspondante. Repliage/Dépliage de la clé Une pression sur le bouton E permet de déplier ou de replier la clé dans son étui. LE DÉMARRAGE 1 - Position STOP : le contact est coupé. 2-1er cran, position Accessoires : le contact est coupé mais les accessoires peuvent fonctionner. 3-2ème cran, position Marche : le contact est mis. 4 - Position Démarrage : le démarreur est actionné.

5 6 - Prise en main rapide LES CLÉS Les clés permettent d actionner indépendamment la serrure de la porte conducteur, de la porte passager, du bouchon de réservoir, de la boîte à gants, de la commande de neutralisation de l airbag passager, de la sécurité enfants mécanique et de mettre le contact. Verrouillage centralisé Les clés permettent, à partir de la porte conducteur ou passager, le verrouillage simple, le superverrouillage et le déverrouillage des portes et du volet arrière ainsi que le rabattement des rétroviseurs extérieurs. Si l une des portes ou le volet arrière est ouvert, le verrouillage centralisé ne s effectue pas. La télécommande assure les mêmes fonctions à distance. : 96 La télécommande Verrouillage simple Une pression sur le bouton A permet le verrouillage simple du véhicule. Le bouton A assure également la localisation du véhicule et la réinitialisation de la télécommande. Super-verrouillage Une pression sur le bouton A permet le verrouillage du véhicule. Une deuxième pression sur le bouton A dans les cinq secondes qui suivent le verrouillage, change celui-ci en super-verrouillage. Le super-verrouillage rend inopérantes les commandes extérieures et intérieures des portes. Ne laissez personne à l intérieur du véhicule quand celui-ci est superverrouillé. Fermeture automatique des vitres Une pression de plus de deux secondes sur le bouton A permet la fermeture automatique des vitres et la mise en position entrebaîllée des toits ouvrants. Déverrouillage Une pression sur le bouton B permet le déverrouillage du véhicule. Ouverture/Fermeture portes latérales coulissantes électriques Une pression sur le bouton C ou D déverrouille le véhicule, puis permet l ouverture ou la fermeture de la porte arrière correspondante. Repliage/Dépliage de la clé Une pression sur le bouton E permet de déplier ou de replier la clé dans son étui. LE DÉMARRAGE 1 - Position STOP : le contact est coupé. 2-1er cran, position Accessoires : le contact est coupé mais les accessoires peuvent fonctionner. 3-2ème cran, position Marche : le contact est mis. 4 - Position Démarrage : le démarreur est actionné.

6 Prise en main rapide - 7 LES LÈVE-VITRES ÉLECTRIQUES 1 - Lève-vitre électrique conducteur. 2 - Lève-vitre électrique passager. 3 - Lève-vitre électrique arrière droit. 4 - Lève-vitre électrique arrière gauche. 5 - Neutralisation des commandes électriques arrière. F Appuyez sur l interrupteur ou tirez-le sans dépasser le point de résistance. La vitre s arrête dès que vous relâchez l interrupteur. Mode automatique : F Appuyez sur l interrupteur ou tirezle au-delà du point de résistance. Une seule impulsion ouvre ou ferme complètement la vitre. Une nouvelle action sur l interrupteur arrête la vitre. Antipincement : lorsque la vitre remonte et rencontre un obstacle, elle s arrête et redescend. LES RÉTROVISEURS ÉLECTRIQUES Réglage F Déplacez à droite ou à gauche la commande 6 pour sélectionner le rétroviseur correspondant. F Appuyez sur les flèches de la commande 7 dans les quatre directions pour effectuer le réglage. F Replacez la commande 6 en position centrale. Rabattement En stationnement, les rétroviseurs sont rabattables manuellement ou électriquement en tirant la commande 6 vers l arrière ou automatiquement lors du verrouillage du véhicule. LE RÉGLAGE DU VOLANT F A l arrêt, abaissez la commande A pour déverrouiller le volant. F Ajustez la hauteur et la profondeur du volant. F Verrouillez en remontant à fond la commande A. LE MIROIR DE SURVEILLANCE ENFANTS Monté sur rotule et rétractable dans son logement, il permet au conducteur ou au passager avant de voir l ensemble des places arrière. : 112 : 113

7 Prise en main rapide - 7 LES LÈVE-VITRES ÉLECTRIQUES 1 - Lève-vitre électrique conducteur. 2 - Lève-vitre électrique passager. 3 - Lève-vitre électrique arrière droit. 4 - Lève-vitre électrique arrière gauche. 5 - Neutralisation des commandes électriques arrière. F Appuyez sur l interrupteur ou tirez-le sans dépasser le point de résistance. La vitre s arrête dès que vous relâchez l interrupteur. Mode automatique : F Appuyez sur l interrupteur ou tirezle au-delà du point de résistance. Une seule impulsion ouvre ou ferme complètement la vitre. Une nouvelle action sur l interrupteur arrête la vitre. Antipincement : lorsque la vitre remonte et rencontre un obstacle, elle s arrête et redescend. LES RÉTROVISEURS ÉLECTRIQUES Réglage F Déplacez à droite ou à gauche la commande 6 pour sélectionner le rétroviseur correspondant. F Appuyez sur les flèches de la commande 7 dans les quatre directions pour effectuer le réglage. F Replacez la commande 6 en position centrale. Rabattement En stationnement, les rétroviseurs sont rabattables manuellement ou électriquement en tirant la commande 6 vers l arrière ou automatiquement lors du verrouillage du véhicule. LE RÉGLAGE DU VOLANT F A l arrêt, abaissez la commande A pour déverrouiller le volant. F Ajustez la hauteur et la profondeur du volant. F Verrouillez en remontant à fond la commande A. LE MIROIR DE SURVEILLANCE ENFANTS Monté sur rotule et rétractable dans son logement, il permet au conducteur ou au passager avant de voir l ensemble des places arrière. : 112 : 113

8 Prise en main rapide - 7 LES LÈVE-VITRES ÉLECTRIQUES 1 - Lève-vitre électrique conducteur. 2 - Lève-vitre électrique passager. 3 - Lève-vitre électrique arrière droit. 4 - Lève-vitre électrique arrière gauche. 5 - Neutralisation des commandes électriques arrière. F Appuyez sur l interrupteur ou tirez-le sans dépasser le point de résistance. La vitre s arrête dès que vous relâchez l interrupteur. Mode automatique : F Appuyez sur l interrupteur ou tirezle au-delà du point de résistance. Une seule impulsion ouvre ou ferme complètement la vitre. Une nouvelle action sur l interrupteur arrête la vitre. Antipincement : lorsque la vitre remonte et rencontre un obstacle, elle s arrête et redescend. LES RÉTROVISEURS ÉLECTRIQUES Réglage F Déplacez à droite ou à gauche la commande 6 pour sélectionner le rétroviseur correspondant. F Appuyez sur les flèches de la commande 7 dans les quatre directions pour effectuer le réglage. F Replacez la commande 6 en position centrale. Rabattement En stationnement, les rétroviseurs sont rabattables manuellement ou électriquement en tirant la commande 6 vers l arrière ou automatiquement lors du verrouillage du véhicule. LE RÉGLAGE DU VOLANT F A l arrêt, abaissez la commande A pour déverrouiller le volant. F Ajustez la hauteur et la profondeur du volant. F Verrouillez en remontant à fond la commande A. LE MIROIR DE SURVEILLANCE ENFANTS Monté sur rotule et rétractable dans son logement, il permet au conducteur ou au passager avant de voir l ensemble des places arrière. : 112 : 113

9 Prise en main rapide - 7 LES LÈVE-VITRES ÉLECTRIQUES 1 - Lève-vitre électrique conducteur. 2 - Lève-vitre électrique passager. 3 - Lève-vitre électrique arrière droit. 4 - Lève-vitre électrique arrière gauche. 5 - Neutralisation des commandes électriques arrière. F Appuyez sur l interrupteur ou tirez-le sans dépasser le point de résistance. La vitre s arrête dès que vous relâchez l interrupteur. Mode automatique : F Appuyez sur l interrupteur ou tirezle au-delà du point de résistance. Une seule impulsion ouvre ou ferme complètement la vitre. Une nouvelle action sur l interrupteur arrête la vitre. Antipincement : lorsque la vitre remonte et rencontre un obstacle, elle s arrête et redescend. LES RÉTROVISEURS ÉLECTRIQUES Réglage F Déplacez à droite ou à gauche la commande 6 pour sélectionner le rétroviseur correspondant. F Appuyez sur les flèches de la commande 7 dans les quatre directions pour effectuer le réglage. F Replacez la commande 6 en position centrale. Rabattement En stationnement, les rétroviseurs sont rabattables manuellement ou électriquement en tirant la commande 6 vers l arrière ou automatiquement lors du verrouillage du véhicule. LE RÉGLAGE DU VOLANT F A l arrêt, abaissez la commande A pour déverrouiller le volant. F Ajustez la hauteur et la profondeur du volant. F Verrouillez en remontant à fond la commande A. LE MIROIR DE SURVEILLANCE ENFANTS Monté sur rotule et rétractable dans son logement, il permet au conducteur ou au passager avant de voir l ensemble des places arrière. : 112 : 113

10 8 - Prise en main rapide LES SIÈGES AVANT À réglage manuel 1 - Réglage longitudinal. 2 - Réglage de l inclinaison du dossier. 3 - Réglage en hauteur du siège conducteur. 4 - Réglage lombaire du siège conducteur. 5 - Réglage en hauteur et en inclinaison de l appuie-tête. 6 - Pivotement du siège. 7 - Siège chauffant. : 78 À réglage électrique A - Réglage longitudinal. B - Réglage en hauteur du siège conducteur. C - Réglage de l inclinaison du dossier. M - Mémorisation des réglages. F Mettez le contact, puis réglez le siège. F Appuyez sur la touche «M» puis sur «1» ou «2» dans les 4 secondes. 1 - Rappel première position. 2 - Rappel deuxième position. : 80

11 Prise en main rapide - 9 LES SIÈGES ARRIÈRE Manipulation d un siège latéral : - réglage longitudinal 1, - réglage de l inclinaison du dossier, rabattement, mise en position tablette, accès à la 3 ème rangée 2, - rabattement, sortie depuis la 3 ème rangée 3, - réglage en hauteur de l appuie-tête 4. Manipulation du siège central : - réglage longitudinal 1, - réglage de l inclinaison du dossier 2, - mise en position tablette 3, - rabattement 4, - réglage en hauteur de l appuie-tête 5. Manipulation de la banquette : - réglage longitudinal 1, - mise en position tablette 2, - rabattement 3, - réglage en hauteur de l appuie-tête 4. : 84

12 10 - Prise en main rapide LA MODULARITÉ ET LES CONFIGURATIONS DE SIÈGES 5 places 8 places avec banquette 6 places «Pullman» 5 places avec position «pique-nique» 7 places avec accès à la 3ème rangée Configuration «Cargo» : 94

13 Prise en main rapide - 11 L AIR CONDITIONNÉ Débit d air Température Recirculation d air Dégivrage de la lunette arrière et des rétroviseurs Marche/Arrêt air conditionné Programme visibilité Répartition d air. : 72

14 12 - Prise en main rapide L AIR CONDITIONNÉ AUTOMATIQUE À RÉGLAGE SÉPARÉ Température, réglage coté conducteur Débit d air Ventilation arrière Température, réglage coté passager Recirculation d air Dégivrage de la lunette arrière et des rétroviseurs Programme confort Programme visibilité Marche/Arrêt air conditionné Egalisation des réglages température conducteur et passager Ventilation arrière Débit d air Répartition d air Activation/Neutralisation du réglage de la ventilation arrière : 74

15 Prise en main rapide - 13 LES COMMANDES AU VOLANT ÉCLAIRAGE Feux avant et arrière (bague A) Feux éteints Feux de position Feux de croisement/ Feux de route Allumage automatique des feux Projecteurs antibrouillard avant et feux antibrouillard arrière (bague B) Projecteurs antibrouillard avant (1 ère rotation de la bague vers l avant) Projecteurs antibrouillard avant et feux antibrouillard arrière (2 ème rotation de la bague vers l avant). Extinction : rotation de la bague à impulsion B vers l arrière. ESSUIE-VITRES Avant 2 Balayage rapide. 1 Balayage normal. I Balayage intermittent. ou AUTO Balayage automatique. 0 Arrêt. â Balayage coup par coup. Lave-vitre : tirez la commande vers vous. Arrière Arrêt Balayage intermittent Pour activer ou neutraliser la fonction, mettez la clé en position accessoires, la commande d éclairage en position 0 et appuyez plus de deux secondes à son extrémité. : 105 Lave-vitre : 107

16 Prise en main rapide - 13 LES COMMANDES AU VOLANT ÉCLAIRAGE Feux avant et arrière (bague A) Feux éteints Feux de position Feux de croisement/ Feux de route Allumage automatique des feux Projecteurs antibrouillard avant et feux antibrouillard arrière (bague B) Projecteurs antibrouillard avant (1 ère rotation de la bague vers l avant) Projecteurs antibrouillard avant et feux antibrouillard arrière (2 ème rotation de la bague vers l avant). Extinction : rotation de la bague à impulsion B vers l arrière. ESSUIE-VITRES Avant 2 Balayage rapide. 1 Balayage normal. I Balayage intermittent. ou AUTO Balayage automatique. 0 Arrêt. â Balayage coup par coup. Lave-vitre : tirez la commande vers vous. Arrière Arrêt Balayage intermittent Pour activer ou neutraliser la fonction, mettez la clé en position accessoires, la commande d éclairage en position 0 et appuyez plus de deux secondes à son extrémité. : 105 Lave-vitre : 107

17 14 - Prise en main rapide LE RÉGULATEUR DE VITESSE Le régulateur de vitesse permet de maintenir de façon constante, la vitesse du véhicule programmée par le conducteur (supérieure à 40 km/h ou 60 km/h, selon motorisation, avec au moins le 4 ème rapport engagé), sans action sur la pédale d accélérateur. Mise en action F Placez la molette 1 sur la position ON. Le témoin s allume, accompagné d un signal sonore. Mémorisation d une vitesse F Appuyez sur la touche 2 ou 3 pour mémoriser la vitesse à laquelle vous roulez. F Appuyez sur la touche 2 pour diminuer la vitesse mémorisée ou sur la touche 3 pour l augmenter. Neutralisation de la vitesse mémorisée F Appuyez sur la touche 4 ou sur la pédale de freins ou d embrayage. Rappel de la vitesse mémorisée F Appuyez sur la touche 2 ou 3. Annulation de la vitesse mémorisée F Placez la molette 1 en position OFF. Remarque : la mémorisation de la vitesse s annule à la coupure du contact. LES AIRBAGS FRONTAUX, LATÉRAUX ET RIDEAUX : 124 Neutralisation de l airbag passager* F Contact coupé, introduisez la clé dans la commande 1 et tournezla : - position «ON», airbag passager activé, - position «OFF», airbag passager neutralisé. Précautions relatives à l airbag passager F activez l airbag, lors du transport d un adulte, F n e u t r a l i s e z l airbag, si vous installez un siège enfant dos à la route. Ne posez pas les pieds ou un objet quelconque sur la planche de bord. Contrôle de fonctionnement Lorsque l airbag passager est neutralisé, le témoin s allume à la mise du contact (2 ème cran de la clé), accompagné d un signal sonore et du message «Airbag passager neutralisé». Anomalie airbag Si ce témoin s allume, accompagné d un signal sonore et du message «Anomalie airbag», consultez un Point Service PEUGEOT pour vérification du système. * Suivant destination. : 129

18 14 - Prise en main rapide LE RÉGULATEUR DE VITESSE Le régulateur de vitesse permet de maintenir de façon constante, la vitesse du véhicule programmée par le conducteur (supérieure à 40 km/h ou 60 km/h, selon motorisation, avec au moins le 4 ème rapport engagé), sans action sur la pédale d accélérateur. Mise en action F Placez la molette 1 sur la position ON. Le témoin s allume, accompagné d un signal sonore. Mémorisation d une vitesse F Appuyez sur la touche 2 ou 3 pour mémoriser la vitesse à laquelle vous roulez. F Appuyez sur la touche 2 pour diminuer la vitesse mémorisée ou sur la touche 3 pour l augmenter. Neutralisation de la vitesse mémorisée F Appuyez sur la touche 4 ou sur la pédale de freins ou d embrayage. Rappel de la vitesse mémorisée F Appuyez sur la touche 2 ou 3. Annulation de la vitesse mémorisée F Placez la molette 1 en position OFF. Remarque : la mémorisation de la vitesse s annule à la coupure du contact. LES AIRBAGS FRONTAUX, LATÉRAUX ET RIDEAUX : 124 Neutralisation de l airbag passager* F Contact coupé, introduisez la clé dans la commande 1 et tournezla : - position «ON», airbag passager activé, - position «OFF», airbag passager neutralisé. Précautions relatives à l airbag passager F activez l airbag, lors du transport d un adulte, F n e u t r a l i s e z l airbag, si vous installez un siège enfant dos à la route. Ne posez pas les pieds ou un objet quelconque sur la planche de bord. Contrôle de fonctionnement Lorsque l airbag passager est neutralisé, le témoin s allume à la mise du contact (2 ème cran de la clé), accompagné d un signal sonore et du message «Airbag passager neutralisé». Anomalie airbag Si ce témoin s allume, accompagné d un signal sonore et du message «Anomalie airbag», consultez un Point Service PEUGEOT pour vérification du système. * Suivant destination. : 129

19 Prise en main rapide - 15 L OUVERTURE DU CAPOT MOTEUR A l intérieur : soulevez le cache situé au pied gauche du siège conducteur et tirez la commande vers le haut. A l extérieur : levez la commande, soulevez le capot et fixez la béquille pour maintenir le capot ouvert. LE REMPLISSAGE DU RÉSERVOIR DE CARBURANT Le remplissage en carburant doit se faire moteur à l arrêt. F Ouvrez la trappe à carburant. F Introduisez la clé puis tournez vers la gauche. F Retirez le bouchon et accrochezle à la patte située sur la face intérieure de la trappe. Une étiquette collée à l intérieur de la trappe vous indique le type de carburant à utiliser. Quand vous effectuez le plein de votre réservoir, n insistez pas audelà de la 3 ème coupure du pistolet. Ceci pourrait engendrer des dysfonctionnements. La capacité du réservoir est d environ 80 litres. F Après remplissage du réservoir, verrouillez le bouchon et refermez la trappe. Témoin de niveau mini de carburant Dès l instant où le témoin s allume, accompagné du message «Niveau carburant faible», il vous reste environ 50 km d autonomie. : 104

20 Prise en main rapide - 15 L OUVERTURE DU CAPOT MOTEUR A l intérieur : soulevez le cache situé au pied gauche du siège conducteur et tirez la commande vers le haut. A l extérieur : levez la commande, soulevez le capot et fixez la béquille pour maintenir le capot ouvert. LE REMPLISSAGE DU RÉSERVOIR DE CARBURANT Le remplissage en carburant doit se faire moteur à l arrêt. F Ouvrez la trappe à carburant. F Introduisez la clé puis tournez vers la gauche. F Retirez le bouchon et accrochezle à la patte située sur la face intérieure de la trappe. Une étiquette collée à l intérieur de la trappe vous indique le type de carburant à utiliser. Quand vous effectuez le plein de votre réservoir, n insistez pas audelà de la 3 ème coupure du pistolet. Ceci pourrait engendrer des dysfonctionnements. La capacité du réservoir est d environ 80 litres. F Après remplissage du réservoir, verrouillez le bouchon et refermez la trappe. Témoin de niveau mini de carburant Dès l instant où le témoin s allume, accompagné du message «Niveau carburant faible», il vous reste environ 50 km d autonomie. : 104

21 16 - Prise en main rapide LA BOÎTE DE VITESSES AUTOMATIQUE «TIPTRONIC-SYSTEM PORSCHE» La boîte automatique à quatre vitesses offre, au choix, le confort de l automatisme intégral, enrichi d un programme neige, ou le plaisir du passage manuel des vitesses. Grille de sélection des positions F Déplacez le levier dans la grille pour sélectionner l une ou l autre des positions. Une fois sélectionnée, le témoin de la position s allume sur l indicateur du bloc de contrôle. Démarrage du véhicule Moteur tournant, pour démarrer le véhicule à partir de la position P : F appuyez impérativement sur la pédale de frein pour quitter la position P, F sélectionnez la position R, D ou M, puis relâchez progressivement la pression sur la pédale de frein ; le véhicule se met aussitôt en marche. Vous pouvez également démarrer à partir de la position N : F desserrez le frein de stationnement, pied sur le frein, F sélectionnez la position R, D ou M, puis relâchez progressivement la pression sur la pédale de frein ; le véhicule se met aussitôt en marche. Lorsque le moteur tourne au ralenti, freins desserrés, si la position R, D ou M est sélectionnée, le véhicule se déplace, même sans intervention sur l accélérateur. Pour cette raison, ne pas laisser des enfants sans surveillance à l intérieur du véhicule, moteur tournant. L AIDE AU STATIONNEMENT ARRIÈRE Ce système, installé dans le pare-chocs arrière, détecte tout obstacle (personne, véhicule, arbre, barrière ) situé derrière le véhicule. Mise en action Moteur tournant, le système est activé dès que l on enclenche la marche arrière ; un bip sonore signale qu il est actif. L information de proximité est donnée par un signal sonore, composé de bips d autant plus rapides que le véhicule se rapproche de l obstacle. Lorsque la distance «arrière véhicule/ obstacle» est inférieure à vingt-cinq centimètres environ, le signal sonore devient continu. F Passez au point mort, le système redevient inactif. : 24, 127 : 126

22 16 - Prise en main rapide LA BOÎTE DE VITESSES AUTOMATIQUE «TIPTRONIC-SYSTEM PORSCHE» La boîte automatique à quatre vitesses offre, au choix, le confort de l automatisme intégral, enrichi d un programme neige, ou le plaisir du passage manuel des vitesses. Grille de sélection des positions F Déplacez le levier dans la grille pour sélectionner l une ou l autre des positions. Une fois sélectionnée, le témoin de la position s allume sur l indicateur du bloc de contrôle. Démarrage du véhicule Moteur tournant, pour démarrer le véhicule à partir de la position P : F appuyez impérativement sur la pédale de frein pour quitter la position P, F sélectionnez la position R, D ou M, puis relâchez progressivement la pression sur la pédale de frein ; le véhicule se met aussitôt en marche. Vous pouvez également démarrer à partir de la position N : F desserrez le frein de stationnement, pied sur le frein, F sélectionnez la position R, D ou M, puis relâchez progressivement la pression sur la pédale de frein ; le véhicule se met aussitôt en marche. Lorsque le moteur tourne au ralenti, freins desserrés, si la position R, D ou M est sélectionnée, le véhicule se déplace, même sans intervention sur l accélérateur. Pour cette raison, ne pas laisser des enfants sans surveillance à l intérieur du véhicule, moteur tournant. L AIDE AU STATIONNEMENT ARRIÈRE Ce système, installé dans le pare-chocs arrière, détecte tout obstacle (personne, véhicule, arbre, barrière ) situé derrière le véhicule. Mise en action Moteur tournant, le système est activé dès que l on enclenche la marche arrière ; un bip sonore signale qu il est actif. L information de proximité est donnée par un signal sonore, composé de bips d autant plus rapides que le véhicule se rapproche de l obstacle. Lorsque la distance «arrière véhicule/ obstacle» est inférieure à vingt-cinq centimètres environ, le signal sonore devient continu. F Passez au point mort, le système redevient inactif. : 24, 127 : 126

23 18 - Contrôle de marche Témoin de frein de stationnement, de niveau mini de liquide de frein et de répartiteur électronique de freinage. Témoin d alerte centralisée STOP. Témoin de charge batterie. BLOC DE CONTRÔLE ESSENCE-DIESEL Témoin de feux de croisement. Témoin de feux de route. Indicateur de changement de direction gauche. Témoin de projecteurs antibrouillard avant. Indicateur de changement de direction droit. Témoin du contrôle dynamique de stabilité ASR/ESP. Témoin de feux antibrouillard arrière. Témoin du système antiblocage de roue ABS. Témoin d autodiagnostic moteur. Témoin du régulateur de vitesse. Rhéostat d éclairage. Témoin de pression d huile moteur. * Suivant version. Témoin de préchauffage moteur Diesel. Bouton de remise à zéro du compteur kilométrique journalier. Témoin de ceinture avant non bouclée. Témoin de neutralisation de l airbag passager. Témoin d airbags frontaux, latéraux et rideaux. Indicateur de maintenance, indicateur de niveau d huile, indicateur de la boîte de vitesses automatique* et totalisateur kilométrique.

24 Contrôle de marche - 19 COMBINÉS ESSENCE-DIESEL Combiné avec écran monochrome 1 - Compte-tours. 2 - Indicateur de vitesse. 3 - Indicateur de niveau de carburant. 4 - Indicateur de température du liquide de refroidissement. 5 - Témoin de température maxi du liquide de refroidissement. Combiné avec écran couleur 6 - Témoin de niveau mini de carburant. 7 - Ecran.

25 20 - Contrôle de marche CONTRÔLE DE MARCHE Un témoin d alerte allumé en permanence ou clignotant moteur tournant est le signe d un défaut de fonctionnement. L allumage de certains témoins peut être accompagné d un signal sonore et d un message sur l écran multifonction. Ne négligez pas cet avertissement : consultez au plus vite votre Point Service PEUGEOT. Véhicule roulant, lorsque le témoin d alerte centralisée STOP s allume, l arrêt est impératif ; arrêtez votre véhicule dans les meilleures conditions de sécurité. Témoin d alerte centralisée STOP Couplé avec les alertes «pression d huile moteur», «niveau mini liquide de refroidissement», «niveau liquide de frein», l indicateur de température du liquide de refroidissement et les alertes de crevaison indiquées par un message sur l écran multifonction. Il s allume à chaque mise du contact. L arrêt est impératif. Consultez un Point Service PEUGEOT. Témoin de pression d huile moteur Couplé avec le témoin d alerte centralisée STOP. L allumage de ce témoin, moteur tournant, est accompagné d un signal sonore et du message «Pression huile moteur insuffisante» ou «Compléter niveau huile moteur» sur l écran multifonction. L arrêt est impératif. En cas de manque d huile dans le circuit de lubrification, complétez le niveau. Consultez rapidement un Point Service PEUGEOT. Témoin de niveau mini de liquide de refroidissement (Diesel) Couplé avec le témoin d alerte centralisée STOP. Il s allume à chaque mise du contact. L allumage de ce témoin, moteur tournant, est accompagné d un signal sonore et du message «Compléter niveau eau moteur» sur l écran multifonction. L arrêt est impératif. Attention : attendez le refroidissement du moteur pour compléter le niveau. Le circuit de refroidissement est sous pression. Afin d éviter tous risques de brûlures, dévissez le bouchon de deux tours pour laisser tomber la pression. Lorsque la pression est tombée, retirez le bouchon et complétez le niveau. Consultez un Point Service PEUGEOT. Témoin de frein de stationnement, de niveau mini de liquide de frein et de répartiteur électronique de freinage Couplé avec le témoin d alerte centralisée STOP. Il s allume à chaque mise du contact. L allumage de ce témoin est accompagné d un signal sonore et d un message sur l écran multifonction indiquant la cause de l alerte : - «Oubli frein à main», si le frein de stationnement est serré ou mal desserré en roulant, - «Niv. liquide freins insuffisant» en cas de baisse excessive du liquide de frein (si le témoin reste allumé même avec le frein desserré), - «Anomalie freinage», s affiche simultanément avec le témoin ABS, indiquant un dysfonctionnement du système de répartition électronique de freinage. L arrêt est impératif. Consultez un Point Service PEUGEOT.

26 Contrôle de marche - 21 Témoin du système antiblocage de roue (ABS) Il s allume à chaque mise du contact. Le témoin resté allumé ou s allumant au-dessus de 12 km/h indique un dysfonctionnement du système ABS. Le véhicule conserve néanmoins un freinage classique avec assistance. L allumage de ce témoin est accompagné d un signal sonore et du message «Anomalie ABS» sur l écran multifonction. Consultez un Point Service PEUGEOT. Témoin du contrôle dynamique de stabilité (ESP/ASR) Il s allume à chaque mise du contact. Le témoin resté allumé ou s allumant moteur tournant, véhicule roulant est accompagné d un signal sonore et du message «ESP/ASR hors service» sur l écran multifonction ; consultez un Point Service PEUGEOT. Il clignote à la mise en fonction du système et s allume fixement lors de sa neutralisation. Témoin du régulateur de vitesse Le témoin s allume au moment de l activation de la fonction. Témoin de charge de la batterie Il s allume à chaque mise du contact. L allumage moteur tournant est accompagné d un signal sonore et du message «Anomalie charge batterie» sur l écran multifonction. Il indique un fonctionnement défectueux du circuit de charge (des cosses de batterie desserrées, une courroie d alternateur sectionnée ou détendue, une panne d alternateur). Consultez un Point Service PEUGEOT. Témoin d autodiagnostic moteur Il s allume à chaque mise du contact. L allumage, moteur tournant, accompagné d un signal sonore et du message «Anomalie antipollution» sur l écran multifonction, indique une défaillance du système de dépollution. Son clignotement, moteur tournant, accompagné d un signal sonore et du message «Défaut catalyseur» sur l écran multifonction, signale un dysfonctionnement du système d injection ou d allumage. Il y a un risque de destruction du catalyseur (moteur essence uniquement). Consultez rapidement un Point Service PEUGEOT. Remarque : après fonctionnement prolongé du véhicule à très basse vitesse ou au ralenti, vous pouvez exceptionnellement constater des émissions de vapeur d eau à l échappement, lors d accélérations. Celles-ci sont sans conséquence sur le comportement du véhicule et sur l environnement. Alerte saturation du filtre à particules (Diesel) Le message sur l écran multifonction, «Niveau mini additif gasoil» ou «Risque colmatage filtre à particules», accompagné d un signal sonore, indique un dysfonctionnement du filtre à particules. Quand il se produit moteur tournant, cela est dû à un début de saturation du filtre à particules (conditions de roulage de type urbain exceptionnellement prolongées : vitesse réduite, longs embouteillages,...). Afin de régénérer le filtre, il est conseillé de rouler dès que possible, quand les conditions de circulation le permettent, à une vitesse de 60 km/h ou plus pendant au moins cinq minutes (jusqu à la disparition du message). Si le message reste affiché, consultez un Point Service PEUGEOT.

27 22 - Contrôle de marche Témoin de préchauffage moteur Diesel Il s allume à la mise du contact. Par temps froid, attendez son extinction avant d actionner le démarreur. Témoin de neutralisation de l airbag passager Il s allume à chaque mise du contact pendant quelques secondes. L allumage de ce témoin est accompagné d un signal sonore et du message «Airbag passager neutralisé» sur l écran multifonction. Si l airbag passager est neutralisé, le témoin s allume à la mise du contact et reste allumé. Dans tous les cas, si le témoin clignote, consultez un Point Service PEUGEOT. Témoin d airbags frontaux, latéraux et rideaux Le témoin s allume à la mise du contact. L allumage de ce témoin, moteur tournant, est accompagné d un signal sonore et du message «Anomalie airbag» sur l écran multifonction, indiquant un défaut sur un des airbags frontaux, latéraux ou rideaux. Consultez votre Point Service PEUGEOT. Témoin de ceinture avant non bouclée Lorsque le conducteur et/ ou le passager avant n a pas bouclé sa ceinture, ce témoin s allume moteur tournant, puis à une vitesse supérieure à 25 km/h, il est accompagné d un signal sonore (pendant environ 90 secondes) et du message «Oubli ceinture de sécurité» sur l écran multifonction. Témoin de niveau mini de carburant Il s allume à chaque mise du contact. Dès l instant où le témoin s allume, accompagné du message «Niveau carburant faible» sur l écran multifonction, il vous reste environ 50 km d autonomie (la capacité du réservoir est d environ 80 litres). Son clignotement indique un dysfonctionnement de la jauge à carburant ou une coupure d alimentation de carburant s il est accompagné du message «Circuit de carburant neutralisé» sur l écran multifonction. Rétablissez l alimentation (voir chapitre «Informations pratiques - Coupure d alimentation de carburant») ou consultez un Point Service PEUGEOT, suivant le cas. Remarque : certaines fonctions sont configurables par votre Point Service PEUGEOT.

28 Contrôle de marche - 23 Indicateur de température du liquide de refroidissement Combiné avec écran monochrome Dans la zone A, la température est correcte. Dans la zone B, la température est trop élevée. Le témoin d alerte centralisée STOP et le témoin de température maxi de liquide de refroidissement 1 s allument, accompagné d un signal sonore et du message «Temp. eau moteur trop élevée» sur l écran multifonction. L arrêt est impératif. Combiné avec écran couleur Attendez le refroidissement du moteur pour compléter le niveau. Le circuit de refroidissement est sous pression. En cas de dépannage et afin d éviter tous risques de brûlures, dévissez le bouchon de deux tours pour laisser tomber la pression. Lorsque la pression est tombée, retirez le bouchon et complétez le niveau. Consultez un Point Service PEUGEOT.

29 24 - Contrôle de marche Indicateur de la boîte de vitesses automatique Témoin de la boîte de vitesses automatique : Témoin «NEIGE» Il s allume à la sélection du programme de fonctionnement «NEIGE» de la boîte de vitesses automatique. Positions du levier de la boîte de vitesses automatique : «Park» (Stationnement) Mode «Manual» (Manuel) : 1 er rapport engagé 2 ème rapport engagé 3 ème rapport engagé 4 ème rapport engagé Afficheur situé dans le bloc de contrôle Il indique successivement, après la mise du contact, trois fonctions : - indicateur de maintenance, - indicateur de niveau d huile moteur (voir chapitre correspondant), - totalisateur kilométrique (kilométrages total et journalier). Remarque : les kilométrages total et journalier sont affichés pendant trente secondes, à la coupure du contact, à l ouverture de la porte conducteur ainsi qu au verrouillage et déverrouillage du véhicule. Il affiche également les positions et les programmes sélectionnés sur la boîte de vitesses automatique (voir ci-contre). «Reverse» (Marche arrière) «Neutral» (Point mort) «Drive» (Conduite)

30 24 - Contrôle de marche Indicateur de la boîte de vitesses automatique Témoin de la boîte de vitesses automatique : Témoin «NEIGE» Il s allume à la sélection du programme de fonctionnement «NEIGE» de la boîte de vitesses automatique. Positions du levier de la boîte de vitesses automatique : «Park» (Stationnement) Mode «Manual» (Manuel) : 1 er rapport engagé 2 ème rapport engagé 3 ème rapport engagé 4 ème rapport engagé Afficheur situé dans le bloc de contrôle Il indique successivement, après la mise du contact, trois fonctions : - indicateur de maintenance, - indicateur de niveau d huile moteur (voir chapitre correspondant), - totalisateur kilométrique (kilométrages total et journalier). Remarque : les kilométrages total et journalier sont affichés pendant trente secondes, à la coupure du contact, à l ouverture de la porte conducteur ainsi qu au verrouillage et déverrouillage du véhicule. Il affiche également les positions et les programmes sélectionnés sur la boîte de vitesses automatique (voir ci-contre). «Reverse» (Marche arrière) «Neutral» (Point mort) «Drive» (Conduite)

31 Contrôle de marche - 25 Indicateur de maintenance Situé dans le bloc de contrôle avec le totalisateur kilométrique (kilométrages total et journalier), il module l espacement des révisions en fonction de l utilisation du véhicule. Fonctionnement Dès la mise du contact et pendant quelques secondes, la clé symbolisant les révisions s allume ; l afficheur du totalisateur kilométrique vous indique le nombre de kilomètres (arrondi par défaut) restant avant la prochaine révision. Les échéances de révision sont calculées à partir de la dernière remise à zéro de l indicateur. Cette échéance est déterminée par deux paramètres : - le kilométrage parcouru, - le temps écoulé depuis la dernière révision. Remarque : le kilométrage restant à parcourir peut être pondéré par le facteur temps, en fonction des habitudes de roulage du conducteur. Exemple : il vous reste km à parcourir avant la prochaine révision. A la mise du contact et pendant quelques secondes, l afficheur indique : Quelques secondes après la mise du contact, le niveau d huile s affiche, puis le totalisateur kilométrique reprend son fonctionnement en indiquant les kilométrages total et journalier. L échéance jusqu à la prochaine révision est inférieure à km. A chaque mise du contact et pendant quelques secondes, la clé de maintenance clignote et le nombre de kilomètres restant s affiche : Quelques secondes après la mise du contact, le niveau d huile s affiche, puis le totalisateur kilométrique reprend son fonctionnement normal et la clé reste allumée. Elle vous signale qu une révision est à faire effectuer prochainement. L échéance de révision est dépassée *. A chaque mise du contact et pendant quelques secondes, la clé de maintenance clignote et le nombre de kilomètres dépassés s affiche. Remarque : moteur tournant la clé de maintenance reste allumée jusqu à ce que la révision soit effectuée. * Premier des deux termes atteint : la clé de maintenance s allume aussi dans le cas où vous avez dépassé l échéance des deux ans.

32 26 - Contrôle de marche Remise à zéro Votre Point Service PEUGEOT effectue cette opération après chaque révision. Si vous avez effectué vous-même la révision de votre véhicule, la procédure de remise à zéro est la suivante : F coupez le contact, F appuyez sur le bouton de remise à zéro du compteur kilométrique journalier et maintenez-le enfoncé, F mettez le contact. L afficheur kilométrique commence un compte à rebours. Lorsque l afficheur indique «=0», relâchez le bouton ; la clé de maintenance disparaît. Important : après cette opération, si l on veut procéder au débranchement de la batterie, verrouiller le véhicule et attendre au moins cinq minutes, sinon la remise à zéro ne serait pas prise en compte. Indicateur de niveau d huile moteur A la mise du contact, le niveau d huile du moteur est indiqué pendant 10 secondes environ, après l information de maintenance. L indication n est valable que si le véhicule est sur un sol horizontal, moteur à l arrêt depuis 15 minutes. Maximum Minimum Vérifiez le niveau avec la jauge manuelle et complétez-le. Manque d huile Le message Compléter niveau huile moteur apparaît sur l écran multifonction, accompagné d un signal sonore. Complétez impérativement le niveau. Risques de détérioration du moteur. Défaut jauge niveau d huile Le clignotement des segments indique un dysfonctionnement. Vérifiez le niveau avec la jauge manuelle. Consultez un Point Service PEUGEOT. Ne dépassez jamais le niveau maxi, car un surplus d huile peut provoquer des dommages moteur. Consultez rapidement un Point Service PEUGEOT. Bouton de remise à zéro du compteur kilométrique journalier Rhéostat d éclairage Contact mis, appuyez sur le bouton jusqu à l apparition des zéros. Feux allumés, appuyez sur le bouton pour faire varier l intensité de l éclairage du poste de conduite. Lorsque l éclairage atteint le réglage minimum (ou maximum), relâchez le bouton puis appuyez à nouveau pour l augmenter (ou le diminuer). Dès que l éclairage atteint l intensité désirée, relâchez le bouton.

33 26 - Contrôle de marche Remise à zéro Votre Point Service PEUGEOT effectue cette opération après chaque révision. Si vous avez effectué vous-même la révision de votre véhicule, la procédure de remise à zéro est la suivante : F coupez le contact, F appuyez sur le bouton de remise à zéro du compteur kilométrique journalier et maintenez-le enfoncé, F mettez le contact. L afficheur kilométrique commence un compte à rebours. Lorsque l afficheur indique «=0», relâchez le bouton ; la clé de maintenance disparaît. Important : après cette opération, si l on veut procéder au débranchement de la batterie, verrouiller le véhicule et attendre au moins cinq minutes, sinon la remise à zéro ne serait pas prise en compte. Indicateur de niveau d huile moteur A la mise du contact, le niveau d huile du moteur est indiqué pendant 10 secondes environ, après l information de maintenance. L indication n est valable que si le véhicule est sur un sol horizontal, moteur à l arrêt depuis 15 minutes. Maximum Minimum Vérifiez le niveau avec la jauge manuelle et complétez-le. Manque d huile Le message Compléter niveau huile moteur apparaît sur l écran multifonction, accompagné d un signal sonore. Complétez impérativement le niveau. Risques de détérioration du moteur. Défaut jauge niveau d huile Le clignotement des segments indique un dysfonctionnement. Vérifiez le niveau avec la jauge manuelle. Consultez un Point Service PEUGEOT. Ne dépassez jamais le niveau maxi, car un surplus d huile peut provoquer des dommages moteur. Consultez rapidement un Point Service PEUGEOT. Bouton de remise à zéro du compteur kilométrique journalier Rhéostat d éclairage Contact mis, appuyez sur le bouton jusqu à l apparition des zéros. Feux allumés, appuyez sur le bouton pour faire varier l intensité de l éclairage du poste de conduite. Lorsque l éclairage atteint le réglage minimum (ou maximum), relâchez le bouton puis appuyez à nouveau pour l augmenter (ou le diminuer). Dès que l éclairage atteint l intensité désirée, relâchez le bouton.

34 26 - Contrôle de marche Remise à zéro Votre Point Service PEUGEOT effectue cette opération après chaque révision. Si vous avez effectué vous-même la révision de votre véhicule, la procédure de remise à zéro est la suivante : F coupez le contact, F appuyez sur le bouton de remise à zéro du compteur kilométrique journalier et maintenez-le enfoncé, F mettez le contact. L afficheur kilométrique commence un compte à rebours. Lorsque l afficheur indique «=0», relâchez le bouton ; la clé de maintenance disparaît. Important : après cette opération, si l on veut procéder au débranchement de la batterie, verrouiller le véhicule et attendre au moins cinq minutes, sinon la remise à zéro ne serait pas prise en compte. Indicateur de niveau d huile moteur A la mise du contact, le niveau d huile du moteur est indiqué pendant 10 secondes environ, après l information de maintenance. L indication n est valable que si le véhicule est sur un sol horizontal, moteur à l arrêt depuis 15 minutes. Maximum Minimum Vérifiez le niveau avec la jauge manuelle et complétez-le. Manque d huile Le message Compléter niveau huile moteur apparaît sur l écran multifonction, accompagné d un signal sonore. Complétez impérativement le niveau. Risques de détérioration du moteur. Défaut jauge niveau d huile Le clignotement des segments indique un dysfonctionnement. Vérifiez le niveau avec la jauge manuelle. Consultez un Point Service PEUGEOT. Ne dépassez jamais le niveau maxi, car un surplus d huile peut provoquer des dommages moteur. Consultez rapidement un Point Service PEUGEOT. Bouton de remise à zéro du compteur kilométrique journalier Rhéostat d éclairage Contact mis, appuyez sur le bouton jusqu à l apparition des zéros. Feux allumés, appuyez sur le bouton pour faire varier l intensité de l éclairage du poste de conduite. Lorsque l éclairage atteint le réglage minimum (ou maximum), relâchez le bouton puis appuyez à nouveau pour l augmenter (ou le diminuer). Dès que l éclairage atteint l intensité désirée, relâchez le bouton.

35 26 - Contrôle de marche Remise à zéro Votre Point Service PEUGEOT effectue cette opération après chaque révision. Si vous avez effectué vous-même la révision de votre véhicule, la procédure de remise à zéro est la suivante : F coupez le contact, F appuyez sur le bouton de remise à zéro du compteur kilométrique journalier et maintenez-le enfoncé, F mettez le contact. L afficheur kilométrique commence un compte à rebours. Lorsque l afficheur indique «=0», relâchez le bouton ; la clé de maintenance disparaît. Important : après cette opération, si l on veut procéder au débranchement de la batterie, verrouiller le véhicule et attendre au moins cinq minutes, sinon la remise à zéro ne serait pas prise en compte. Indicateur de niveau d huile moteur A la mise du contact, le niveau d huile du moteur est indiqué pendant 10 secondes environ, après l information de maintenance. L indication n est valable que si le véhicule est sur un sol horizontal, moteur à l arrêt depuis 15 minutes. Maximum Minimum Vérifiez le niveau avec la jauge manuelle et complétez-le. Manque d huile Le message Compléter niveau huile moteur apparaît sur l écran multifonction, accompagné d un signal sonore. Complétez impérativement le niveau. Risques de détérioration du moteur. Défaut jauge niveau d huile Le clignotement des segments indique un dysfonctionnement. Vérifiez le niveau avec la jauge manuelle. Consultez un Point Service PEUGEOT. Ne dépassez jamais le niveau maxi, car un surplus d huile peut provoquer des dommages moteur. Consultez rapidement un Point Service PEUGEOT. Bouton de remise à zéro du compteur kilométrique journalier Rhéostat d éclairage Contact mis, appuyez sur le bouton jusqu à l apparition des zéros. Feux allumés, appuyez sur le bouton pour faire varier l intensité de l éclairage du poste de conduite. Lorsque l éclairage atteint le réglage minimum (ou maximum), relâchez le bouton puis appuyez à nouveau pour l augmenter (ou le diminuer). Dès que l éclairage atteint l intensité désirée, relâchez le bouton.

Yaris. Guide Express

Yaris. Guide Express Yaris Guide Express Index Accéder à votre véhicule 2 3 Vitres électriques et verrouillage des vitres (selon version) 4 Réglage du volant 4 Réglage des sièges et des ceintures de sécurité 5 Présentation

Plus en détail

Plus d information sur la Peugeot 407 : http://www.forum-peugeot.com/forum/section16_debut0.html

Plus d information sur la Peugeot 407 : http://www.forum-peugeot.com/forum/section16_debut0.html Plus d information sur la Peugeot 407 : http://www.forum-peugeot.com/forum/section16_debut0.html LA PRISE EN MAIN LE POSTE DE CONDUITE 1. Réglage en hauteur et profondeur du volant. 2. Commande d éclairage

Plus en détail

Plus d information sur la Peugeot 307 : http://www.forum-peugeot.com/forum/section26_debut0.html

Plus d information sur la Peugeot 307 : http://www.forum-peugeot.com/forum/section26_debut0.html Plus d information sur la Peugeot 307 : http://www.forum-peugeot.com/forum/section26_debut0.html LA PRISE EN MAIN LE POSTE DE CONDUITE 1. Commande du régulateur de vitesse / limiteur de vitesse. 2. Commande

Plus en détail

Index. Présentation du RAV4

Index. Présentation du RAV4 RAV4 Guide Express Index Accéder à votre véhicule 2 3 Sécurité enfant de la porte arrière 3 Réglage des sièges et des ceintures de sécurité 4 Réglage du volant 5 Aménagement de l'habitacle 5 Présentation

Plus en détail

INTERROGATION ORALE PERMIS B VERIFICATIONS INTERIEURES DU VEHICULE SEAT IBIZA

INTERROGATION ORALE PERMIS B VERIFICATIONS INTERIEURES DU VEHICULE SEAT IBIZA INTERROGATION ORALE PERMIS B VERIFICATIONS INTERIEURES DU VEHICULE SEAT IBIZA Vérifications intérieures du véhicule 01/67. Effectuez un appel lumineux. Mettez le contact. Utilisez la commande de gauche

Plus en détail

Hilux. Guide Express

Hilux. Guide Express Hilux Guide Express i Index Clés 2 Portes 2 Réglage des sièges et des ceintures de sécurité 3 Vitres électriques (sur certains modèles) 4 Réglage du volant 4 Présentation du tableau de bord 5 Tableau

Plus en détail

Feux de route/feux de croisement ou appel de feux de route. Cherchez dans la boîte à gants ou le vide-poche. 1 Effectuez un appel lumineux.

Feux de route/feux de croisement ou appel de feux de route. Cherchez dans la boîte à gants ou le vide-poche. 1 Effectuez un appel lumineux. L interrogation du candidat se déroule à l intérieur du véhicule. Il doit montrer un témoin lumineux, une commande ou un organe et dire à quoi cela sert, ou encore les faire fonctionner. Pour faire apparaître

Plus en détail

VOTRE NOTICE D EMPLOI SUR INTERNET!

VOTRE NOTICE D EMPLOI SUR INTERNET! VOTRE NOTICE D EMPLOI SUR INTERNET! Citroën vous permet de consulter gratuitement et simplement votre documentation de bord en ligne, d accéder à l historique et aux dernières informations. Connectez-vous

Plus en détail

Vérifications intérieures V1

Vérifications intérieures V1 INTERROGATION ORALE Vérifications intérieures V1 1 Effectuez un appel lumineux. Feux de route/feux de croisement ou appel de feux de route. 2 3 Vérifiez la présence du certificat d immatriculation du véhicule

Plus en détail

Retrouvez votre guide d utilisation sur le site Internet de Peugeot, rubrique «Espace personnel».

Retrouvez votre guide d utilisation sur le site Internet de Peugeot, rubrique «Espace personnel». Retrouvez votre guide d utilisation sur le site Internet de Peugeot, rubrique «Espace personnel». Cet espace personnel vous propose des conseils et d autres informations utiles à l entretien de votre véhicule.

Plus en détail

CARNET DE BORD CONSEILS PRATIQUES

CARNET DE BORD CONSEILS PRATIQUES CONSEILS PRATIQUES POSTE DE CONDUITE 8 9 0 9 8 0 9 8 La présence des équipements décrits ci-après dépend de la version et des options du véhicule ainsi que du pays. Aérateur gauche Emplacement pour haut-parleur

Plus en détail

La notice d emploi en ligne

La notice d emploi en ligne La notice d emploi en ligne Retrouvez votre notice d emploi sur le site Internet de Citroën, rubrique «MyCitroën». Cet espace personnel vous propose des informations sur vos produits et services, un contact

Plus en détail

Auris Hybride. Guide Express

Auris Hybride. Guide Express Auris Hybride Guide Express Index Avertissement: composants à haute tension 2 Bouche d'air de batterie hybride 2 Clés 3-4 Réglage du volant 4 Réglage des sièges et des ceintures de sécurité 5 Présentation

Plus en détail

Auris. Guide Express

Auris. Guide Express Auris Guide Express Index Accéder à votre véhicule 2 3 Réglage du volant 3 Réglage des sièges et des ceintures de sécurité 4 Présentation du tableau de bord 5 Combiné des instruments 6 Affichage d informations

Plus en détail

VISUEL A VENIR. CITROËN C-CROSSER Notice d emploi

VISUEL A VENIR. CITROËN C-CROSSER Notice d emploi VISUEL A VENIR CITROËN C-CROSSER Notice d emploi Citroën et Total Un partenariat de compétences Depuis 39 ans, les équipes de recherche de Citroën et de Total unissent leurs savoir-faire pour vous offrir

Plus en détail

Votre véhicule vit sur Internet!

Votre véhicule vit sur Internet! Guide d utilisation Grâce au site Internet SERVICE BOX, PEUGEOT vous permet de consulter gratuitement et simplement votre documentation de bord en ligne. Simple et ergonomique, SERVICE BOX vous permet

Plus en détail

CITROËN C4 Notice d emploi

CITROËN C4 Notice d emploi CITROËN C4 Notice d emploi CITROËN CITROËN préfère Un Partenariat fort en innovation CITROËN et TOTAL, partenaires depuis 35 ans, conçoivent ensemble et simultanément les moteurs et les lubrifiants aux

Plus en détail

Vérifications intérieures & extérieures

Vérifications intérieures & extérieures Vérifications intérieures & extérieures Vérifications intérieures L interrogation du candidat se déroule à l intérieur du véhicule. Il doit montrer un témoin lumineux, une commande ou un organe et dire

Plus en détail

Land Cruiser. Guide Express

Land Cruiser. Guide Express Land Cruiser Guide Express Index Accéder à votre véhicule 2 Verrouillage de la sécurité enfants des portes arrière 3 Système de retenue pour enfants 3 Réglage des sièges et des ceintures de sécurité 4

Plus en détail

LA PRISE EN MAIN LE POSTE DE CONDUITE

LA PRISE EN MAIN LE POSTE DE CONDUITE LA PRISE EN MAIN LE POSTE DE CONDUITE 1. Commande du régulateur de vitesse / limiteur de vitesse. 2. Commande de réglages du volant.. Commandes d éclairage et d indicateurs de direction. 4. Combiné. 5.

Plus en détail

La notice d emploi en ligne

La notice d emploi en ligne La notice d emploi en ligne Retrouvez votre notice d emploi sur le site Internet de Citroën, rubrique «MyCitroën». Cet espace personnel vous propose des informations sur vos produits et services, un contact

Plus en détail

Les questions comportant (!) sont celles qui posent souvent le +de problèmes à l examen

Les questions comportant (!) sont celles qui posent souvent le +de problèmes à l examen Le jour de l examen, n oubliez pas votre carte d identité non périmée! Pour bien répondre à une question il faut d abord bien l écouter!!! Bon travail! L'inspecteur vous demandera les 2 derniers chiffres

Plus en détail

CARNET DE BORD CONSEILS PRATIQUES

CARNET DE BORD CONSEILS PRATIQUES CONSEILS PRTIQUES POSTE DE CONDUITE 2 3 4 5 6 7 8 9 0 24 23 22 2 20 2 9 3 8 4 25 26 5 6 7 27 érateur latéral gauche. 2 Commandes : vertisseur sonore Indicateurs de direction Projecteurs antibrouillard

Plus en détail

CITROËN NEMO Notice d emploi

CITROËN NEMO Notice d emploi CITROËN NEMO Notice d emploi préfère Citroën et Total Un partenariat de compétences Depuis 39 ans, les équipes de recherche de Citroën et de Total unissent leurs savoir-faire pour vous offrir la meilleure

Plus en détail

Index. Présentation de l iq

Index. Présentation de l iq iq Guide Express Index Accéder à votre véhicule 2 3 Réglage du volant 3 Réglage des sièges et des ceintures de sécurité 4 Présentation du tableau de bord 5 Témoins d'airbag et système audio 6 Chauffage,

Plus en détail

VOTRE NOTICE D EMPLOI SUR INTERNET!

VOTRE NOTICE D EMPLOI SUR INTERNET! NOTICE D EMPLOI VOTRE NOTICE D EMPLOI SUR INTERNET! Citroën vous permet de consulter gratuitement et simplement votre documentation de bord en ligne, d accéder à l historique et aux dernières informations.

Plus en détail

La notice d emploi en ligne

La notice d emploi en ligne La notice d emploi en ligne Retrouvez votre notice d emploi sur le site Internet de Citroën, rubrique «MyCitroën». Cet espace personnel et sur mesure vous permet d établir un contact direct et privilégié

Plus en détail

CITROËN C3 PLURIEL Notice d emploi

CITROËN C3 PLURIEL Notice d emploi CITROËN C3 PLURIEL Notice d emploi CITROËN préfère Citroën et Total Un partenariat de compétences Depuis 39 ans, les équipes de recherche de Citroën et de Total unissent leurs savoir-faire pour vous offrir

Plus en détail

VOTRE NOTICE D EMPLOI SUR INTERNET!

VOTRE NOTICE D EMPLOI SUR INTERNET! VOTRE NOTICE D EMPLOI SUR INTERNET! Citroën vous permet de consulter gratuitement et simplement votre documentation de bord en ligne, d accéder à l historique et aux dernières informations. Connectez-vous

Plus en détail

Le guide d'utilisation en ligne

Le guide d'utilisation en ligne Guide d'utilisation Le guide d'utilisation en ligne Choisissez l'un des accès suivants pour consulter votre guide d'utilisation en ligne... Retrouvez votre guide d'utilisation sur le site Internet de Peugeot,

Plus en détail

La notice d emploi en ligne

La notice d emploi en ligne La notice d emploi en ligne Retrouvez votre notice d emploi sur le site Internet de Citroën, rubrique «MyCitroën». Cet espace personnel vous propose des informations sur vos produits et services, un contact

Plus en détail

1. DOCUMENTS 2. VOYANTS. Vérifiez la présence du certificat d'immatriculation du véhicule. Sous le pare-soleil côté conducteur

1. DOCUMENTS 2. VOYANTS. Vérifiez la présence du certificat d'immatriculation du véhicule. Sous le pare-soleil côté conducteur Questions Réponses 1. DOCUMENTS Vérifiez la présence du certificat d'immatriculation du véhicule. Sous le pare-soleil côté conducteur Vérifiez la présence du constat amiable. Sous le pare-soleil côté conducteur

Plus en détail

Fiche détaillée 18 déc. 2008

Fiche détaillée 18 déc. 2008 353/12/Thursday 14h48 Fiche détaillée Boxer Fg Vitré 330 L1H1 2,2HDi 100 Confort A partir de 22.550 HT (réf. tarif : 08C) Equipements Caractéristiques Techniques Boxer Fg Vitré 330 L1H1 2,2HDi 100 Confort

Plus en détail

AIR CONDITIONNÉ AUTOMATIQUE

AIR CONDITIONNÉ AUTOMATIQUE 1 10 2 3 4 A. TABLEAU DE COMMANDE CONDUCTEUR 1 - Régulation de confort automatique Un appui sur cette commande, confirmé par l affichage du voyant A/C et de AUTO sur l afficheur, permet de gérer automatiquement

Plus en détail

2495A Service 0422 S/Chapitre

2495A Service 0422 S/Chapitre NOTE TECHNIQUE Edition Française Safrane JANVIER 1996 77 11 186 551 X54 Type X 2495A Service 0422 S/Chapitre EVOLUTION DES TABLEAUX DE BORD Autre sous-chapitre concerné : Moteur : XXX Boîte de vitesses

Plus en détail

CITROËN XSARA NOTICE D EMPLOI

CITROËN XSARA NOTICE D EMPLOI CITROËN XSARA NOTICE D EMPLOI CITROËN préfère Un Partenariat fort en innovation CITROËN et TOTAL, partenaires depuis 35 ans, conçoivent ensemble et simultanément les moteurs et les lubrifiants aux technologies

Plus en détail

N.T. 2694A EF0H PARTICULARITES DU SPIDER VERSION PARE-BRISE

N.T. 2694A EF0H PARTICULARITES DU SPIDER VERSION PARE-BRISE N.T. 2694A EF0H Document de base : M.R. 319 PARTICULARITES DU SPIDER VERSION PARE-BRISE 77 11 191 082 AVRIL 1997 Edition Française "Les Méthodes de Réparation prescrites par le constructeur, dans ce présent

Plus en détail

Vérifications intérieures

Vérifications intérieures BANQUE DE QUESTIONS: Vérifications intérieures L'interrogation du candidat se déroule à l'intérieur du véhicule. L élève doit montrer un témoin lumineux, une commande ou un organe du véhicule et dire à

Plus en détail

TOLEDO 1,6 MPI STYLANCE

TOLEDO 1,6 MPI STYLANCE 1,6 MPI STYLANCE : 1,6 MPI : Injection Multipoint : 1595 cm3 Puissance Din /Fisc : 102 CV / 9 CV Carburant / Conso Mixte : Essence / 7,6 (l/100) Capacité du coffre : 500 L Direction électro-mécanique Climatronic

Plus en détail

Petit guide pratique de dépannage du système d alerte centralisée (modèles de 1980 à 1988)

Petit guide pratique de dépannage du système d alerte centralisée (modèles de 1980 à 1988) Petit guide pratique de dépannage du système d alerte centralisée (modèles de 1980 à 1988) Le système d alerte centralisée de la 928 est destiné a présenter au conducteur toute anomalie de fonctionnement

Plus en détail

LES VEHICULES HYBRIDES

LES VEHICULES HYBRIDES LES VEHICULES HYBRIDES AVANT PROPOS Pour faire face aux problèmes liés à la pollution atmosphérique et à la baisse des ressources en pétrole, les constructeurs tels que GM, FORD, PSA,TOYOTA, NISSAN, ont

Plus en détail

Vérifications intérieures

Vérifications intérieures Vérifications intérieures Effectuez un appel lumineux. Vérifiez la présence du certificat d'immatriculation du véhicule (carte grise). Actionnez la commande du clignotant droit et montrez le voyant Que

Plus en détail

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES CARACTERISTIQUES TECHNIQUES Symmetrical AWD 2.0XT BVM 6 Lineartronic BVM 6 Lineartronic MOTEUR Moteur essence Type Moteur essence 4 cylindres à plat 4 cylindres à plat, turbocompressé 16 soupapes Alésage

Plus en détail

conducteur 21/31 Montrez où se situe la commande de Manette côté gauche en dessous du volant réglage de hauteur du volant conducteur

conducteur 21/31 Montrez où se situe la commande de Manette côté gauche en dessous du volant réglage de hauteur du volant conducteur INSTALLATION AU POSTE DE CONDUITE 34/52 Montrez où se situe la commande de réglage de l'inclinaison du dossier du siège Molette sur le coté gauche du siège 07/77 Montrez comment régler la hauteur de Bouton

Plus en détail

Clés et télécommandes

Clés et télécommandes Clés et télécommandes PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT MISES EN GARDE Retirez toutes les clés intelligentes d un véhicule laissé sans surveillance. Vous vous assurerez ainsi que le véhicule reste dans les conditions

Plus en détail

Eclairage INFORMATIONS D ORDRE GENERAL. Feux de jour. Condensation. Feux stop. Phares au xénon. Feux de recul

Eclairage INFORMATIONS D ORDRE GENERAL. Feux de jour. Condensation. Feux stop. Phares au xénon. Feux de recul Eclairage INFORMATIONS D ORDRE GENERAL Il existe deux types de systèmes de phares : Phares au xénon (feux de route/croisement) avec feux de route d appoint halogènes Système de phares autodirectionnels.

Plus en détail

IL VOUS EMMÈNE LÀ OÙ D AUTRES NE S AVENTURERAIENT PAS.

IL VOUS EMMÈNE LÀ OÙ D AUTRES NE S AVENTURERAIENT PAS. IL VOUS EMMÈNE LÀ OÙ D AUTRES NE S AVENTURERAIENT PAS. La vie peut être dure. Dure pour vous et dure pour votre pick-up. Le Ford Ranger a été conçu pour parer à toutes les éventualités et en redemander.

Plus en détail

COURS GRATUITS. A- Approche de quelques fonctions du tableau de bord et leur signification respective

COURS GRATUITS. A- Approche de quelques fonctions du tableau de bord et leur signification respective COURS GRATUITS CHAPITRE 4 : LE TABLEAU DE BORD INTRODUCTION Un système asservi est constitué des trois entités : - Les éléments de commande et de consigne - Les éléments de traitement d exécution (partie

Plus en détail

Manuel de réparation CROSSLINE VSP CROSSLINE TQM CROSSLINE ESSENCE

Manuel de réparation CROSSLINE VSP CROSSLINE TQM CROSSLINE ESSENCE Manuel de réparation CROSSLINE VSP CROSSLINE TQM CROSSLINE ESSENCE GROUPE 1 Moteur GROUPE 1 Moteur GROUPE 3 Pont inverseur GROUPE 3 Transmission GROUPE 4 Essieu avant a=0,-0,5 b=-0,5 +/-1 c=5,8 +/-1 GROUPE

Plus en détail

VOTRE 306 EN UN COUP D ŒIL

VOTRE 306 EN UN COUP D ŒIL 2 VOTRE 306 EN UN COUP D ŒIL 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 1 2 25 24 23 22 20 19 18 14 15 21 17 16 VOTRE 306 EN UN COUP D ŒIL 3 1 - Aérateur latéral orientable. 10 -Commande de Chauffage/ Ventilation,

Plus en détail

pour la sécurité des personnes ; pour l intégrité du véhicule ; pour la protection de l environnement.

pour la sécurité des personnes ; pour l intégrité du véhicule ; pour la protection de l environnement. F I A T D U C A T O N O T I C E D E N T R E T I E N Cher Client Nous vous remercions d avoir préféré Fiat et nous vous félicitons d avoir choisi Fiat Ducato. Nous avons mis au point cette notice pour que

Plus en détail

Courtesy of Ford Motor Company FOCUS

Courtesy of Ford Motor Company FOCUS Courtesy of Ford Motor Company 2015 FOCUS L apparence ne compte pas. Titanium. Magnetic Metallic. Equipement en option. Ce n est qu un début La Focus a fait peau neuve : nouveau capot, calandre trapézoïdale,

Plus en détail

FICHE 1 LA CONNAISSANCE DU VEHICULE

FICHE 1 LA CONNAISSANCE DU VEHICULE FICHE 1 LA CONNAISSANCE DU VEHICULE I LA SECURITE ACTIVE / PASSIVE ET LES AIDES A LA CONDUITE 1 Définitions * Sécurité active : ensemble des éléments liés au véhicule ainsi qu'aux gens et à l'environnement

Plus en détail

et équipements Caractéristiques techniques novembre 2007 - Tarif 07D Expert Tepee Peugeot //

et équipements Caractéristiques techniques novembre 2007 - Tarif 07D Expert Tepee Peugeot // Peugeot // Expert Tepee Caractéristiques techniques et équipements novembre 2007 - Tarif 07D Loisirs Confort + : - 2 ème porte latérale coulissante - - Accoudoirs sur sièges conducteur et passager avant

Plus en détail

Nouvelle 3008 : le SUV by Peugeot

Nouvelle 3008 : le SUV by Peugeot Van den Bliek Adrien - Automobiles Concessionnaire des Remorques IVEO-IDEAL Multimarques Neuf et Occasions Mécanique - Carrosserie - Peinture 4, Rue des Champs 55260 RUPT devant St MIHIEL 03 29 75 08 03

Plus en détail

VECTRA/ CALIBRA 4x4. Liste des pannes

VECTRA/ CALIBRA 4x4. Liste des pannes Liste des pannes Remarques générales La transmission intégrale est équipée de l autodiagnostic. Après une détection de panne, la centrale de commande enregistre la panne comme code dommage à deux chiffres.

Plus en détail

Peinture métallisée et/ou pearl 690.- 690.- 690.-

Peinture métallisée et/ou pearl 690.- 690.- 690.- Sportage (Prix / Données techniques / Equipement) Prix Modèle Moteur Transmission Sportage 1.6 GDi 2WD Manuelle 29 950.- Sportage 1.7 CRDi 2WD Manuelle 32 950.- Sportage 2.0 CRDi 4WD Manuelle 39 750.-

Plus en détail

VERIFICATIONS EXTERIEURES DU VEHICULE SEAT IBIZA

VERIFICATIONS EXTERIEURES DU VEHICULE SEAT IBIZA INTERROGATION ORALE PERMIS B VERIFICATIONS EXTERIEURES DU VEHICULE SEAT IBIZA Page 1 sur 18 Vérifications extérieures du véhicule 01/97. Contrôlez l'état et la propreté de tous les rétroviseurs extérieurs

Plus en détail

PEUGEOT ET L OFFRE TAXI

PEUGEOT ET L OFFRE TAXI PEUGEOT ET L OFFRE TAXI 308 SW Expert Tepee - Partner Tepee En plus de cette sélection, nous vous invitons à découvrir l ensemble des véhicules adaptables à votre activité. 508-3008 Avec la gamme Taxi

Plus en détail

Information Technique

Information Technique YAMAHA MOTOR FRANCE S.A Service Information Technique 13/11/12 12/38 MODELE OBJET FJR 1300 A SERVICE INFORMATION GUIDE ( SIG) Cher Concessionnaire, Veuillez trouver ci-joint le nouveau document Service

Plus en détail

Table des matières. Demarreur Alternateur temoin de charge (combiné 3 cadrans sauf BVA) Demarreur Alternateur temoin de charge (combiné 4 cadrans)

Table des matières. Demarreur Alternateur temoin de charge (combiné 3 cadrans sauf BVA) Demarreur Alternateur temoin de charge (combiné 4 cadrans) Table des matières Repertoire Demarreur Alternateur temoin de charge (combiné 3 cadrans sauf BVA) Demarreur Alternateur temoin de charge (combiné 4 cadrans) Demarreur Alternateur temoin de charge (2056

Plus en détail

Mécanismes de verrouillage

Mécanismes de verrouillage Mécanismes de verrouillage VERROUILLAGE ET DEVERROUILLAGE Le verrouillage et déverrouillage du véhicule à l aide de la clé intelligente est expliqué plus haut dans ce manuel. Voir UTILISATION DE LA CLE

Plus en détail

2 VOTRE BOXER EN UN COUP D ŒIL

2 VOTRE BOXER EN UN COUP D ŒIL 2 VOTRE BOXER EN UN COUP D ŒIL VOTRE BOXER EN UN COUP D ŒIL 3 1- Vide-poches. 2 - Aérateur latéral gauche. 3 - Commandes d'éclairage, d'indicateurs de direction. 4 - Combiné. 5 - Commande d'essuie-vitre

Plus en détail

Classe C Berline. Liste de prix. Valable à partir du 1er janvier 2010.

Classe C Berline. Liste de prix. Valable à partir du 1er janvier 2010. Classe C Berline. Liste de prix. Valable à partir du 1er janvier 2010. Introduction Bienvenue dans l univers de Mercedes-Benz. Nous vous remercions de l intérêt témoigné à l un de nos véhicules à l étoile.

Plus en détail

pro_cee d GT / cee d GT

pro_cee d GT / cee d GT pro_cee d GT / cee d GT (Prix / Données techniques / Equipement) Prix Modèle Moteur Transmission pro_cee d GT cee d GT pro_cee d GT (3 portes) 1.6 GDi Turbo Manuelle 34 777.- cee d GT (5 portes) 1.6 GDi

Plus en détail

1- Liquide de lave-glace 2 Liquide de refroidissement 3 Remplissage d'huile 4 Niveau d'huile 5 Liquide de frein 6 Batterie 7 Ouverture du capot

1- Liquide de lave-glace 2 Liquide de refroidissement 3 Remplissage d'huile 4 Niveau d'huile 5 Liquide de frein 6 Batterie 7 Ouverture du capot Sous le capot : 5 2 3 6 4 7 PHOTO N - Liquide de lave-glace 2 Liquide de refroidissement 3 Remplissage d'huile 4 Niveau d'huile 5 Liquide de frein 6 Batterie 7 Ouverture du capot Feux avant : PHOTO N 2

Plus en détail

* Premier des 2 termes échus (voir conditions de vente)

* Premier des 2 termes échus (voir conditions de vente) * Premier des 2 termes échus (voir conditions de vente) renault clio CAMPUS NOUVELLE CLIO CAMPUS CITADINE PRATIQUE COMPLICE DYNAMIQUE ACCESSIBLE ET FACILE À VIVRE... TOUT SIMPLEMENT INCONTOURNABLE. complice

Plus en détail

Manuel d utilisation Alarme Auto na-2018 Attention :

Manuel d utilisation Alarme Auto na-2018 Attention : Manuel d utilisation Alarme Auto na-2018 Attention : 1) Le contenu de ce manuel comprend les informations nécessaires à une utilisation correcte de cet appareil. Nous vous suggérons dès lors de le lire

Plus en détail

PRÉSENTATION CARACTÉRISTIQUES

PRÉSENTATION CARACTÉRISTIQUES PRÉSENTTION RTÉRISTIQUES GÉNÉRLITÉS MÉNIQUE - ette étude traite des Peugeot 206 depuis le début de leurs commercialisation en septembre 1998. aractéristiques dimensionnelles et pondérales Gamme Généralités

Plus en détail

Rentabilité optimale. Très grand confort.

Rentabilité optimale. Très grand confort. Pelle Araignée www.kaiser.li Performances maximales. Construction robuste. Rentabilité optimale. Très grand confort. Construction de murs en pierre, Suisse Correction de torrents, Autriche Interventions

Plus en détail

Peugeot // Catalogue Gamme Véhicules Utilitaires

Peugeot // Catalogue Gamme Véhicules Utilitaires Peugeot // Catalogue Gamme Véhicules Utilitaires 03 Partner Origin 05 Nouveau Partner 07 09 Expert Boxer De professionnels à professionnels Choisir un véhicule utilitaire Peugeot, c est choisir plus qu

Plus en détail

pour la sécurité des personnes; pour l intégrité de la voiture; pour la protection de l environnement.

pour la sécurité des personnes; pour l intégrité de la voiture; pour la protection de l environnement. Cher Client, Nous vous remercions d avoir préféré Fiat et nous vous félicitons d avoir choisi une voiture Fiat. Cette notice a été expressément conçue pour vous faire connaître chaque élément du véhicule

Plus en détail

pour la sécurité des personnes; pour l intégrité de la voiture; pour la protection de l environnement.

pour la sécurité des personnes; pour l intégrité de la voiture; pour la protection de l environnement. Cher Client, Nous vous remercions d avoir préféré Fiat et nous vous félicitons d avoir choisi une voiture Fiat. Cette notice a été expressément conçue pour vous faire connaître chaque élément du véhicule

Plus en détail

2200D. Véhicule utilitaire

2200D. Véhicule utilitaire 2200D Véhicule utilitaire 1 Bobcat 2200D, des performances au-delà de vos espérances Quel que soit votre domaine d activité (construction, aménagement paysager, agriculture ou entretien d installations),

Plus en détail

Conseils de conduite. visant les moteurs Cummins de véhicules routiers de moyenne ou grosse cylindrée équipés d un dispositif de posttraitement.

Conseils de conduite. visant les moteurs Cummins de véhicules routiers de moyenne ou grosse cylindrée équipés d un dispositif de posttraitement. Conseils de conduite. visant les moteurs Cummins de véhicules routiers de moyenne ou grosse cylindrée équipés d un dispositif de posttraitement. Le présent guide traite le sujet des témoins* du moteur,

Plus en détail

Jantes alliage indisponibles en France

Jantes alliage indisponibles en France Satellite Jantes alliage indisponibles en France Satellite, un monospace pour toutes les occasions Le Hyundai Satellite est un véhicule à multiples facettes au confort et à la praticité inégalables. Vous

Plus en détail

Guide de montage 1/14. Description produit

Guide de montage 1/14. Description produit 1/14 Description produit Guide de montage beep&park est un système d aide au stationnement, qui signale au conducteur la présence d obstacles à l avant et/ou à l arrière du véhicule, lui facilitant ainsi

Plus en détail

Nouvelle Toyota Auris

Nouvelle Toyota Auris Nouvelle Toyota Auris Le futur est entre vos mains TOUJOURS MIEUX TOUJOURS PLUS LOIN Le futur est entre vos mains La nouvelle Auris affiche une forte personnalité d où émane prestance et raffinement. Découvrez

Plus en détail

Guide de montage. guideo se monte sur tout type de véhicule de tourisme, 4x4, utilitaire léger (12V).

Guide de montage. guideo se monte sur tout type de véhicule de tourisme, 4x4, utilitaire léger (12V). 1/6 Guide de montage Composants du kit : 1. Module caméra 2. Câble d alimentation 3. Câble USB 4. Gabarit de positionnement 5. Cerflex 6. Serres câbles 7. Télécommande 8. CD-Rom Temps de montage estimé

Plus en détail

CITROËN C5 DOCUMENT 2

CITROËN C5 DOCUMENT 2 CENTRE INTERNATIONAL DE FORMATION COMMERCE CITROËN C5 DOCUMENT 2 AUTOMOBILES CITROËN Société Anonyme au capital de 1 400 000 000 F R.C.S. Nanterre B 642 050 199 Siège Social : 62, boulevard Victor Hugo

Plus en détail

QUICK GUIDE VOLVO XC60 WEB EDITION BIENVENUE DANS VOTRE NOUVELLE VOLVO!

QUICK GUIDE VOLVO XC60 WEB EDITION BIENVENUE DANS VOTRE NOUVELLE VOLVO! VOLVO XC60 QUICK GUIDE WEB EDITION BIENVENUE DANS VOTRE NOUVELLE VOLVO! Apprendre à connaître votre nouvelle voiture est une expérience passionnante. Parcourez ce Quick Guide et vous apprécierez encore

Plus en détail

Equipement électrique

Equipement électrique Equipement électrique LAMPES AU XENON ANTIDEMARRAGE INSTRUMENT DE TABLEAU DE BORD BOITIER INTERCONNEXION HABITACLE GESTION DES OUVRANTS LEVE-VITRES ELECTRIQUES - TOIT OUVRANT AIDE AU STATIONNEMENT MULTIPLEXAGE

Plus en détail

JDM, concentré d automobile

JDM, concentré d automobile Catal FR 2/10/02 16:16 Page 1 vivez l esprit libre Selon la législation dans le pays concerné. Modèle présenté : Albizia «Confort». Les produits et leurs teintes ne sont pas contractuels. Nous nous réservons

Plus en détail

EVOLUTION DE LA COCCINELLE

EVOLUTION DE LA COCCINELLE Trente ans d évolution! 1952 Octobre 52. Volets d aérations remplacés par de grands déflecteurs sur les glaces avant. Poignée de capot moteur en T. Feux arrière et stops groupés dans un seul feu, plus

Plus en détail

Documentation technique Mise en main

Documentation technique Mise en main Prise de charge Boîtier électronique Bac à batteries avant Bac à batteries arrière Sélecteur de marche Réducteur/Pont Frein de parking Moteur électrique Documentation technique Mise en main Mise en main

Plus en détail

ÉQUIPEMENT ÉLECTRIQUE

ÉQUIPEMENT ÉLECTRIQUE Page 93 (1,1) CARACTÉRISTIQUES BATTERIE ALTERNATEUR - Tension (V)... 12 - Capacité (Ah) : 1,8 l... 44 1,9 l TDI... 80 - Puissance (A) : 1,8 l... 70 1,9 l TDI... 120 MÉTHODES DE RÉPARATION Fusibles et Relais

Plus en détail

Les vérifications extérieures en permis B

Les vérifications extérieures en permis B Les vérifications extérieures en permis B 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Contrôlez et la propreté de tous les rétroviseurs extérieurs du véhicule. Qu'appelle-t-on un "angle mort"? Montrez l'orifice de remplissage

Plus en détail

Photo non contractuelle

Photo non contractuelle Caractéristiques techniques La nouvelle Golf Photo non contractuelle Photo non contractuelle Finitions Version essence Golf Trendline Cylindrée (l) Boîtes de vitesses Portes 1.2 Essence TSI Mécanique 4

Plus en détail

CAS VENDEUR. Vous avez pris rendez vous avec Monsieur ou Madame Martin, gérant de la société «TOUT PROPRE» dont l objet social est le nettoyage.

CAS VENDEUR. Vous avez pris rendez vous avec Monsieur ou Madame Martin, gérant de la société «TOUT PROPRE» dont l objet social est le nettoyage. 17 ème Challenge de Négociation Commerciale LES NEGOCIALES CAS VENDEUR Vous avez pris rendez vous avec Monsieur ou Madame Martin, gérant de la société «TOUT PROPRE» dont l objet social est le nettoyage.

Plus en détail

Zetor major. www.zetor.be. Le tracteur avec toutes les aptitudes de base. Zetor Major

Zetor major. www.zetor.be. Le tracteur avec toutes les aptitudes de base. Zetor Major major 80 Major Zetor major Le tracteur avec toutes les aptitudes de base Le Major avec un moteur de 80 ch offre toutes les aptitudes de base qu un tracteur doit avoir! Son coût d utilisation est faible

Plus en détail

Le secrétaire général

Le secrétaire général 11 II Agents contractuels au titre du Palais du Gouvernement Emplois Effectifs selon la nature du contrat de travail Contrat à durée indéterminée A temps plein Contrat à durée déterminée (1) (2) A temps

Plus en détail

NISSAN NV200 FRIGORIFIQUE GAMME 2015

NISSAN NV200 FRIGORIFIQUE GAMME 2015 NISSAN NV200 FRIGORIFIQUE GAMME 2015 LA GAMME OPTIMA BUSINESS dci 90 4P dci 110 4P ÉQUIPEMENTS ET CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES NISSAN NV200 FRIGORIFIQUE GAMME 2015 OPTIMA TECHNOLOGIE Radio CD MP3 avec système

Plus en détail

IVECO DAILY HYBRIDE FOURGON

IVECO DAILY HYBRIDE FOURGON IVECO DAILY HYBRIDE FOURGON Agile, robuste, fiable et confortable comme une voiture: le Daily Châssis Fourgon est un produit qui répond à toutes les caractéristiques d'un véhicule industriel léger. Ce

Plus en détail

Liste de prix 03 / 2013. Peugeot ion

Liste de prix 03 / 2013. Peugeot ion Liste de prix 03 / 2013 Peugeot ion MODÈLEs PRIX CONSEILLÉS (CHF) ( 8 % TVA incluse / TVA exclue) ACTIVE PRINCIPAUX ÉQUIPEMENTS DE SÉRIE (en plus de ACCESS) MOTOR Jantes aluminium 15" (pneus avant 145

Plus en détail

OEB Direction principale de l Automatisation en matière de délivrance de brevets Direction de la classification

OEB Direction principale de l Automatisation en matière de délivrance de brevets Direction de la classification Annex 22, page 1 OEB Direction principale de l Automatisation en matière de délivrance de brevets Direction de la classification Projet : A055 (T082) Sujet : systèmes antivol pour véhicules CIB : B60R25/00

Plus en détail

Pose avec volet roulant

Pose avec volet roulant Pose avec volet roulant Coffre volet roulant Coulisse MONTAGE 2 PERSONNES MINIMUM La quincaillerie 4,2 x 25 Les outils (x 10) 3,5 x 9,5 (x 10) (x 1) (x 4) 3 2 1 (x 1) (x 4) 7 1 Positionnez les coulisses

Plus en détail

1 Guide de l utilisateur TABLE DES MATIÈRES INTRODUCTION... 2 UTILISATION DE LA TÉLÉCOMMANDE... 2 MISE EN GARDE... 2 PRÉCAUTIONS...

1 Guide de l utilisateur TABLE DES MATIÈRES INTRODUCTION... 2 UTILISATION DE LA TÉLÉCOMMANDE... 2 MISE EN GARDE... 2 PRÉCAUTIONS... TABLE DES MATIÈRES INTRODUCTION... 2 UTILISATION DE LA TÉLÉCOMMANDE... 2 MISE EN GARDE... 2 PRÉCAUTIONS... 3 DÉMARRAGE À DISTANCE... 3 POUR DÉMARRER VOTRE VÉHICULE À DISTANCE... 3 RÉGLAGES DES ACCESSOIRES...

Plus en détail

LA CLIMATISATION. Tout ce que vous devez savoir sur. Tout ce que vous devez savoir sur. www.peugeot.com.tn LE CONSEIL PEUGEOT LES AMORTISSEURS

LA CLIMATISATION. Tout ce que vous devez savoir sur. Tout ce que vous devez savoir sur. www.peugeot.com.tn LE CONSEIL PEUGEOT LES AMORTISSEURS LE CONSEIL PEUGEOT LES AMORTISSEURS LES BALAIS ESSUIE-VITRES LA BATTERIE LA CONTREFAÇON L ÉCHAPPEMENT L ÉCLAIRAGE LE FILTRE À PARTICULES LE FREINAGE LA GAMME PEUGEOT DE PIÈCES D ORIGINE LES LUBRIFIANTS

Plus en détail

Références du véhicule :

Références du véhicule : Sommaire Bienvenue à bord de votre nouvelle DACIA........................................... 2 Le véhicule et ses propriétaires.................................................... 3 Le programme d entretien.........................................................

Plus en détail

S-TYPE MANUEL DU CONDUCTEUR

S-TYPE MANUEL DU CONDUCTEUR S-TYPE MANUEL DU CONDUCTEUR Publication Nº JJM 11 02 16 701 Publié en avril 2006 par Technical Communications Jaguar Cars Limited JAGUAR CARS LIMITED est un constructeur spécialisé dans l étude et la production

Plus en détail