Sceau officiel émis le à 10:55 (HE) Ce certificat est enregistré devant notaire

Dimension: px
Commencer à balayer dès la page:

Download "Sceau officiel émis le 06 08 06 à 10:55 (HE) Ce certificat est enregistré devant notaire"

Transcription

1 Protection copyright 2007/2011 toute reproduction totale ou partielle est interdite sous peine de poursuites Certificat de dépôt de droits d'auteur # des certificats : État du certificat : Actif - Confidentiel Compte: 7533 Type: Ebook - livre sur Internet Prenom: **** Nom: **** Entreprise: Pseudonyme: ebooks-discount Ville: **** Pays: France Seul_auteur: OUI Titre: Guide WOW gagner Or Description: GUIDE WOW : Le secret pour gagner rapidement des centaines, voire des milliers de pièces d'or par mois sans sortir d'iron Forge et sans tricher Sceau officiel émis le à 10:55 (HE) Ce certificat est enregistré devant notaire Toute reproduction, même partielle, à des fins commerciales ou non, est strictement interdite et poursuivie par la loi. World of Warcraft and Blizzard Entertainment. Tous droits réservés. World of Warcraft, et Blizzard Entertainment sont des marques et/ou des marques déposées de Blizzard Entertainment, Inc. Ce guide est la propriété exclusive de ebooks-discount,si vous l'avez acheté à un autre vendeur merci de me contacter à (3 euros offerts...)

2 PLAN DU GUIDE - Introduction - I) Commencer sur de bonnes bases a) Créer ses hommes d'affaire. b) Auctioneer, pas à pas. II) Gagner de l'or efficacement a) Technique d'un Trader experimenté. b) Réseau d'acheteurs, c'est quoi? c) L'astuce des packs. III) Ne pas vendre tout et n'importe quoi a) Les objets dangeureux, invendables. b) Les objets à acheté absolument, valeurs sûres. c) Se concentrer sur un seul objet, vendre en masse.

3 - Introduction L'astuce que je vais ici vous exposer pourrait s'apparenter au «Trading». En effet, l'hôtel des Ventes de WOW est une véritable mine d'or que l'on ne peut pas se permettre de ne pas exploiter! Des vendeurs préssés ou ne connaissant pas le prix d'un objet en viennent parfois à poser des enchères défiant toutes concurrences, c'est ici que vous agissez, le principe du «Trading» est extrêmement simple : Acheter faible pour revendre fort. Pour cela un outil est mis à notre disposition, il s'agit de l'addon «Auctioneer». Dans ce guide je vais vous apprendre à savoir l'utiliser au plus profond de ses fonctionnalités, j'exposerai ausssi toutes mes techniques de ventes et je vous mettrai en garde contre les mauvaises affaires! Commençons dès maintenant avec la première partie de notre guide...

4 I) Commencer sur de bonnes bases Il éxiste trois hôtels des ventes (nous les appelerons maintenant «HV») dans chaque faction, les HV d'une faction ne sont pas reliées à l'autre faction. Il existe aussi des HV dits «neutres» ou le commerce entre Alliance et Hordeux est possibles, ces HV sont souvent moins bien fournis que les HV principales, néanmois elles peuvent parfois présenter de bonnes affaires (par exemple, si vous êtes Allianceux, vous trouverez des items pour Paladin vendus à bas prix par des Hordeux, une fois revendu le bénéfice sera enorme!). a) Créer ses hommes d'affaire. Conseil : Ne pas trader avec son personnage principal. En effet il arrive parfois que l'on se fasse beaucoup d'ennemi dans le commerce de WOW. Commencez donc par créer deux personnages niveau 1 à l'hv de Forgefer si vous êtes Allianceux ou à Orgrimmar si vous êtes Hordeux, et créez-en un deuxième que vous placerez à Baie-du-Butin (faites vous téléporter par un démoniste). Créez ensuite plusieurs personnages que l'on nommera «Mules» qui vous serviront de «banque humaine» pour stocker toute votre marchandise. Si vous ne l'avez pas déjà je vous conseille de télécharger l'addon «Bank Item» qui vous permettra de visualiser l'intégralité de votre banque où que vous soyez, bien pratique pour s'éviter des allers-retours inutiles! b) Auctioneer, pas à pas. Télécharger l'addon à l'adresse suivante : Cet AddOn sera dès à présent votre outil de travail, il est indispensable pour votre enrichissement alors il est necessaire de savoir bien s'en servir. Auctioneer est un AddOn qui se charge de : Analyser tous les prix de l'hv et en sauvegarder une historique Calcul les bénéfices possibles sur les Achats immédiats et Offres. Calcul le prix de revente idéal de vos objets. Et bien d'autres fonctions...

5 Lorsque que vous cliquerez gauche sur un objet, cette notification apparaîtra : 1: Nom complet de l'objet ciblé. 2: Niveau de l'objet, les gros bénéfice se font sur des items niveau : Nombre de fois que l'objet à été scanner à l'hv, plus ce chiffre est grand plus votre base de données est complètes et précise. 4: Moyenne de mise en vente initial, cette donné ne nous interesse pas. 5: Moyenne des achats immédiats, c'est la donné importante à retenir, c'est sur cette donnée que tout se base. Ici on peut lire que mon l'objet [Minerai d'éternium] 100% des ventes ont été faites en achats immédiats, que le prix de vente moyen de l'objet est de 3po50 (soit 24po48 pour ma pile de 7 objets). Exemple : Dans le canal commerce, quelqu'un vend 2x[Minerai d'éternium] à 3po, vous cliquez gauche sur l'objet et cette fenêtre apparaît, vous checkez le prix de vente immédiats et n'hésitez plus!! Achetez les 2x[Minerai d'éternium] et revendez le aux prix suggeré! Votre bénéfice sera d'environ 4po, c'est peu mais si vous repetez l'action de nombreuse fois, cela monte vite! 6: Prix suggeré ici pour ma pile de 7x[Minerai d'éternium] c'est le prix de vente qu'auctioneer vous recommandera par défaut lors de la vente de l'objet. 7: Nombre d'objet maximum par pile. 8: A quoi sert l'objet? Ici mon [Minerai d'éternium] est utile pour l'artisanat.

6 Lorsque que vous parlerez au PNJ de l'hv, cette interface apparaîtra : 1: L'onglet «Consulter» permet de consulter normalement les enchères actuellement disponible sur le marché de l'hv, le mode de fonctionnement ne change pas par rapport à l'hv de base. 2: L'onglet «Offres» vous permet de visualiser les offres que vous avez déposé sur des enchères en cours. Le mode de fonctionnement ne change pas par rapport à l'hv de base. 3: L'onglet «Ventes» vous permet de mettre en vente un objet. Nous n'utiliserons pas cette fonction. 4: L'onglet «Ventes» est une fonctionnalité d'auctioneer, c'est cette fonction qui va nous permettre de lister les objets de l'hv qui présente un bénéfice potentiel! 5: L'onglet «Vendre» est en réalité l'onglet «Ventes» modifié par Auctioneer, il permet de mettre en vente un objet, calcul le meilleur prix de vente, met en vente par pack de 1, 5, 10, 20, automatiquement. 6: L'onglet «Vendre» vous notifie des bonnes affaires lors d'un scan de l'hv. 7: L'onglet «Transaction» permet de suivre vos affaires, c'est un historique.

7 Exemple de base : Vous scannez l HV, Auctioneer vous informe que 4x[Mana primordial] sont en vente a 14po l'unité, la valeur moyenne étant de 32po. Vous achetez les 4x[Mana primordial] en achat immédiat (coût : 56po), vous les remettez sur le marché au prix de 30po l'unité (soit 2po en dessous de la concurrence), la vente est garantie et vous jouissez d'un bénéfice de : ( 32 x 4 ) - 56 = 72po! En seulement 2 minutes! IMPORTANT : Vous ne devez pas commencer à faire du commerce si vous n'avez pas scanné l'hv une bonne vingtaine de fois, étalé sur un total de 6/7 jours, sans quoi la base de donné des prix ne sera pas fiable. Un scan d'hv dure en moyenne 10 minutes. Une fois votre base de donnée bien complète, vous pouvez commencer à vous exercer sur des objets à bas prix. Voici la procédure : Scannez l'hv à l'aide du bouton «Analyser». Ouvrez l'onglet «Recherche 'Enchères». 1: Reglez le bénéficie potentiel possible minimum. 2: Nombre d'objet dans le pack. 3: Nom complet de l'objet. 4: Prix de l'objet en Achat immédiat. 5: Bénéfice possible si vous achetez et revendez cette objet (Bénéfice = Prix de revente moyen - Prix d'achat). Cette donnée est la plus importante!! 6: Pourcentage de marge sur l'objet.

8 Exemple: On peut voir 8x[Tome des arcanes] à 80po, soit 10po l'unité. Auctioneer m'affiche un bénéfice de 37po33, en effet un [Tome des arcanes] se vend en moyenne 15/16po. Si j'achete ces 8x[Tome des arcanes] à 80po, je pourrais les revendre facilement et sans concurrence à 117po environ, ce qui engendrera un bénéfice de 37po! Note : Vous pouvez également effectuer une recherche par Offres, mais la méthode de recherche par Achats Immédiats est de loin la plus éfficace, et la plus rapide. Conseil n 1 : Commencez dans le marché des affaires avec une mise de départ d'environ 3040po, pas plus, c'est amplement suffisant pour commencer à se confectionner un bon capital. Au fil des jours vous verrez que votre fortune grandira de plus en plus. Ce qui est pratique avec cette technique, c'est que plus on est riche, et plus on s'enrichie, vous verrez c'est amusant! Conseil n 2 : Faites plusieurs sessions de commerce par jour, 3 est une bonne moyenne. Pensez à connecter de temps à autre votre homme d'affaire attaché à Baie-du-Butin. Conseil n 3 : Lorsque vous vendez un objet, toujours mettre un prix d'achat immédiat et toujours mettre une durée d'enchère de 24 heures. Conseil n 4 : Ne faites pas du commerce uniquement à l'hv, gardez un oeil attentif sur le canal Commerde, les meilleures offres se présentent souvent ici, usez de votre talent de commercial!

9 II) Gagner de l'or efficacement a) Technique d'un Trader experimenté. Le canal commerce est très utile pour repérer les gros vendeurs, ces vendeurs doivent devenir vos relations principales, essayez de les convaincrent de vous vendre leurs marchandises en grande quantité, systématiquement. Plus vous aurez de fournisseurs et plus votre richesse augmentera rapidement. Pensez notamment à contacter les mules des plus grandes guilde de votre serveurs. Les gros vendeurs préférent que vous leur achetiez de grosses quantité, ils aiment que vous ayez les fonds necessaires à chaque transaction (pas de temps d'attente), ils n'aiment pas les acheteurs qui discutent sans cesse les prix, ne cherchez pas à négocier avec eux, acceptez le premier prix si vous êtes sûr de vous faire des bénéfices! b) Réseau d'acheteurs, c'est quoi? Au fil de votre vie de trader vous verrez que votre banque va se remplir en objet rare et cher, il faut savoir que certaines guildes ont des besoins réguliers et n'ont pas forcement toujours le temps d'aller en chercher à l'hv! C'est à vous d'intervenir en proposant vos services de revendeur, les grosses guildes ont des gros moyens, alors n'hésitez pas à revendre au prix fort! Conseil : Avant de vous proposez comme revendeur auprès d'une grande guilde assurez vous que vous aurez toujours les moyens pour assurez les transactions, sans quoi vous perdrez facilement la confiance de la guilde... c) L'astuce des packs. A l'hv ou sur le canal commerce il arrive souvent que des joueurs vendent des pack de 10, 20, et parfois 100 items alors que les joueurs ont besoin de ces objets en faible quantité, il suffit alors d'acheter le pack d'objet à bas prix et de revendre à l'unité à prix fort! Auctioneer le fait très bien, voici la marche à suivre :

10 Ici je veux vendre 7x[Minerai d'éternium], dans la partie «Quantité» si je veux vendre 7 packs de 1x[Minerai d'éternium] je rentre 1 x 7 piles, si je veux vendre un pack de 7x[Minerai d'éternium] je rentre 7 x 1 piles. Conseil : Ne vous vanter jamais des bénéfices des ventes que vous pouvez faire, cela peut parfois aggacer, sachez rester discret, construisez votre fortune calmement et en silence, c'est le meilleur moyen! III) Ne pas vendre tout et n'importe quoi a) Les objets dangeureux, invendables. Eviter d'acheter des armes, équipements, bagues, même épiques ces objets peuvent parfois être très difficile à revendre, cela dépend principalement du serveur. Je déconseille aussi les plan de crafts et formules d'enchantement (sauf très rares). Depuis Burning Crusade, les items d'un niveau 60 ou inferieur sont devenus invendables, n'achetez surtout pas des compos d'enchantement, des compos de crafts de ce niveau, c'est trop risqué.

11 b) Les objets à acheté absolument, valeurs sûres. Voici une liste des objets les plus recherchés, avec lesquels vous produirez le plus de bénéfices, sur tous les serveurs confondus, depuis l'arrivé de BC : [Cristal du vide] [Pouvoir primordial] [Talasite] [Talasite dentelée] [Talasite durcie] [Talasite éblouissante] [Talasite radieuse] [Oeil de nuit] [Oeil de nuit changeant] [Oeil de nuit luminescent] [Oeil de nuit royal] [Oeil de nuit souverain] [Rubis vivant] [Rubis vivant délicat] [Rubis vivant éclatant] [Rubis vivant miroitant] [Rubis vivant runique] [Rubis vivant soutenu] [Rubis vivant subtil] [Etoile d'elune] [Etoile d'elune étincelante] [Etoile d'elune orageuse] [Etoile d'elune satinée] [Etoile d'elune solide] [Draenite ombreuse] [Tome des arcances] [Armes Gangrenées] [Minerai d'éternium] [Barre d'éternium] [Minerai de khorium] [Barre de khorium] [Mana primordial] [Vie primordial] [Eau primordial] [Feu primordial] [Air primordial] [Barre de gangracier] [Barre de gangrefer] [Barre d'adamantite] [Barre d'adamantite trempée] Les items autres que [Tome des arcances] et [Armes Gangrenées] pour up les réputations sont également extremement recherchés, ainsi que les herbes 60+.

12 c) Se concentrer sur un seul objet, vendre en masse. C'est une technique dangereuse, elle consiste à contrôler intégralement le marché d'un objet, si vous y arrivé vous deviendrez riche en très peu de temps, il sagit d'acheter tout les exemplaires d'un même objets à l'hv et de les revendre à l'unité à un prix que vous avez fixé. Conseil : Choisissez de contrôler un objet difficile à farmer, pour éviter que pendant votre absence un farmeur cassent vos prix. Cette technique nécessite d'être très présent à l'hv, minimum 5 sessions par jour! Cet ebook dont je suis l'auteur est uniquement réservé à l'usage de l'acquéreur. Un Ebook est comme un livre, il possède des droits d'auteur. Je vous demanderai donc de ne pas utiliser cet Ebook pour un autre emploi tel que: - Diffusion sur un site personnel. - Copies multiples. - Revente - Etc... Ceci sans mon accord DES RECEPTION DE VOTRE EVALUATION JE POSTERAI LA MIENNE, POSTIVE BIEN ENTENDU!!! Ce guide est la propriété exclusive de ebooks-discount,si vous l'avez acheté à un autre vendeur merci de me contacter à (3 euros offerts...)

Les 10 règles indispensables pour réussir vos achats immobiliers. http://www.investir et immobilier.com

Les 10 règles indispensables pour réussir vos achats immobiliers. http://www.investir et immobilier.com Les 10 règles indispensables pour réussir vos achats immobiliers http://www.investir et immobilier.com Sommaire Sommaire... 2 1. Bien définir son objectif et sa stratégie... 3 2. Acheter dans un secteur

Plus en détail

MANUEL ACHAT à DISTANCE

MANUEL ACHAT à DISTANCE MANUEL ACHAT à DISTANCE NV VLAAMSE VISVEILING STEDELIJKE VISMIJN NIEUWPOORT Mars - 2013 Version 1.1 Auteur Mark SMET Aucxis Trading Solutions cvba Zavelstraat 40, 9190 Stekene, België Tel +32 (0)3 790

Plus en détail

Tout savoir sur les Droits de Revente

Tout savoir sur les Droits de Revente Tout Savoir sur Les Droits de Revente Écrit par Cédric Vimeux proposé par autonomie-financiere.com Licence À LIRE TRÈS IMPORTANT Le simple fait de lire ou juste de posséder ce présent livre vous donne

Plus en détail

Importer un inventaire. Even Marketplaces v2.0

Importer un inventaire. Even Marketplaces v2.0 Importer un inventaire Even Marketplaces v2.0 La création d'un inventaire sur Neteven peut se faire de deux manières : Importation d'un inventaire existant Création manuelle, objet par objet. Ce tutorial

Plus en détail

GUIDE DE l ACHETEUR :

GUIDE DE l ACHETEUR : GUIDE DE l ACHETEUR : Nouvel acheteur sur Delcampe? Voici comment commencer sur de bonnes bases : 1 ère étape : Vous inscrire a) L inscription est gratuite b) La procédure d inscription c) Ouvrir une session

Plus en détail

GUIDE ACHAT à DISTANCE

GUIDE ACHAT à DISTANCE GUIDE ACHAT à DISTANCE NV VLAAMSE VISVEILING Juillet - 2012 Version 1.0 Auteur Mark SMET Aucxis Trading Solutions cvba Zavelstraat 40, 9190 Stekene, België Tel +32 (0)3 790 17 17 Fax +32 (0)3 790 17 18

Plus en détail

I Open Produit Billetterie. Sommaire :

I Open Produit Billetterie. Sommaire : I Open Produit Billetterie Sommaire : I Open Produit Billetterie... 1 Avertissement... 2 Identification... 2 Le menu... 3 Paramétrage... 3 Création d'une nouvelle fiche organisateur :... 3 Ajout du logo

Plus en détail

Avant de vous inscrire, veuillez lire attentivement les consignes au sujet de l inscription.

Avant de vous inscrire, veuillez lire attentivement les consignes au sujet de l inscription. Inscription *Champs obligatoires Notes importantes : Avant de vous inscrire, veuillez lire attentivement les consignes au sujet de l inscription. L échéance pour l inscription hâtive : lundi 15 juillet

Plus en détail

Le Logiciel de Facturation ultra simplifié spécial Auto-Entrepreneur

Le Logiciel de Facturation ultra simplifié spécial Auto-Entrepreneur Le Logiciel de Facturation ultra simplifié spécial Auto-Entrepreneur La Facturation Le Livre chronologique des Recettes Le Registre des Achats Le Suivi du Chiffre d Affaires en temps réel Site internet

Plus en détail

Copyright 2008 Patrick Marie.

Copyright 2008 Patrick Marie. 2008 Par Patrick Marie et Supply Money En vous procurant cet ebook Supply Money vous donne l'autorisation de le donner uniquement par le moyen de votre choix, à vos abonnés clients etc... A le seul condition

Plus en détail

GUIDE DE DEMARRAGE RAPIDE WWW.GEOLIVES.COM. S'inscrire sur geolives.com. Se connecter sur votre compte

GUIDE DE DEMARRAGE RAPIDE WWW.GEOLIVES.COM. S'inscrire sur geolives.com. Se connecter sur votre compte Geolives GUIDE DE DEMARRAGE RAPIDE WWW.GEOLIVES.COM 1. S'inscrire sur geolives.com 2. Se connecter sur votre compte 3. Nos logiciels 4. Comment bien démarrer avec Geolives PC Editor? 5. Comment bien démarrer

Plus en détail

Karine PEREIRA Animatrice manager Cyber-base de la Nièvre FOURCHAMBAULT / LA CHARITE SUR LOIRE

Karine PEREIRA Animatrice manager Cyber-base de la Nièvre FOURCHAMBAULT / LA CHARITE SUR LOIRE 1- S'inscrire 2- Trouver un objet 3- Vérifier certains points avant d'enchérir 4- Enchérissez ou achetez l'objet immédiatement 5- Payer votre objet Acheter sur ebay est très simple, que ce soit un DVD

Plus en détail

Master Poly Trader. Manuel d utilisateur. Group IV Benoît Perroud Marius Erni Lionel Matthey David Wenger Lotfi Hussami

Master Poly Trader. Manuel d utilisateur. Group IV Benoît Perroud Marius Erni Lionel Matthey David Wenger Lotfi Hussami Master Poly Trader Manuel d utilisateur Group IV Benoît Perroud Marius Erni Lionel Matthey David Wenger Lotfi Hussami MasterPoly Trader est un logiciel réalisé dans le cadre d un projet de génie logiciel.

Plus en détail

ACHETER ou VENDRE sur ebay.fr ou leboncoin.fr

ACHETER ou VENDRE sur ebay.fr ou leboncoin.fr ACHETER ou VENDRE sur ebay.fr ou leboncoin.fr 1-S'INSCRIRE sur ebay Il faut aller sur le site internet d'ebay.fr à l'adresse www.ebay.fr 1 Il faut compléter un formulaire d'inscription 2 Voici l'email

Plus en détail

BAAN IVc. Guide de l'utilisateur BAAN Data Navigator

BAAN IVc. Guide de l'utilisateur BAAN Data Navigator BAAN IVc Guide de l'utilisateur BAAN Data Navigator A publication of: Baan Development B.V. B.P. 143 3770 AC Barneveld Pays-Bas Imprimé aux Pays-Bas Baan Development B.V. 1997 Tous droits réservés. Toute

Plus en détail

Démarrer avec la Toutou Linux

Démarrer avec la Toutou Linux Démarrer avec la Toutou Linux 1.Comment démarrer sur le CD de Toutou Linux? Pour pouvoir démarrer avec le CD Toutou Linux, suivez les étapes suivantes : Allumer votre ordinateur. Ne cherchez pas à insérer

Plus en détail

Sauvegarde automatique des données de l ordinateur. Manuel d utilisation

Sauvegarde automatique des données de l ordinateur. Manuel d utilisation Sauvegarde automatique des données de l ordinateur Manuel d utilisation Sommaire 1- Présentation de la Sauvegarde automatique des données... 3 2- Interface de l'application Sauvegarde automatique des données...

Plus en détail

Beaucoup d internautes réussissent, alors pourquoi pas vous?

Beaucoup d internautes réussissent, alors pourquoi pas vous? Beaucoup d internautes réussissent, alors pourquoi pas vous? Accordez-moi seulement 90 jours et je vous prouverais qu en travaillant avec méthode, on peut facilement arriver à gagner plusieurs centaines

Plus en détail

Manuel Utilisateur Messagerie

Manuel Utilisateur Messagerie Manuel Utilisateur Messagerie Auteur : CGI Version : 2.2 Droit d auteur Ce texte est disponible sous contrat Creative Commons Paternité - Pas d'utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales

Plus en détail

MONOPOLY Règles de Tournoi:

MONOPOLY Règles de Tournoi: MONOPOLY Règles de Tournoi: OBJECTIF L'objectif du jeu est de devenir le joueur le plus riche en achetant, en louant et en vendant des propriétés. Essayez d acheter toutes les propriétés appartenant à

Plus en détail

Version 2. Comment arriver à générer les 80 000 Euro de chiffre d affaire autorisés par le statut Autoentrepreneur avec une facilité déconcertante.

Version 2. Comment arriver à générer les 80 000 Euro de chiffre d affaire autorisés par le statut Autoentrepreneur avec une facilité déconcertante. Comment démarrer avec le Statut Auto-Entrepreneur? Version 2 Comment arriver à générer les 80 000 Euro de chiffre d affaire autorisés par le statut Autoentrepreneur avec une facilité déconcertante. En

Plus en détail

INFORMATION IMPORTANTE INFORMATIQUE. Mise en place du nouveau serveur de fichier au lycée PASTEUR

INFORMATION IMPORTANTE INFORMATIQUE. Mise en place du nouveau serveur de fichier au lycée PASTEUR INFORMATION IMPORTANTE INFORMATIQUE Mise en place du nouveau serveur de fichier au lycée PASTEUR A ce jour vous êtes de plus en plus nombreux et nombreuses à utiliser le serveur kwartz afin de stocker

Plus en détail

Sommaire 1 CONFIGURER SA MESSAGERIE 2 2 CONSULTER VOS MAILS SUR INTERNET (WEBMAIL) 7 3 PROBLEMES POSSIBLES 8

Sommaire 1 CONFIGURER SA MESSAGERIE 2 2 CONSULTER VOS MAILS SUR INTERNET (WEBMAIL) 7 3 PROBLEMES POSSIBLES 8 Sommaire 1 CONFIGURER SA MESSAGERIE 2 2 CONSULTER VOS MAILS SUR INTERNET (WEBMAIL) 7 3 PROBLEMES POSSIBLES 8 3.1 Over quota 8 3.1.1 Configurer votre messagerie pour qu elle ne conserve pas une copie des

Plus en détail

Pack numérique. Guide d installation : comment installer et télécharger vos manuels numériques

Pack numérique. Guide d installation : comment installer et télécharger vos manuels numériques Pack numérique Guide d installation : comment installer et télécharger vos manuels numériques Si vous avez acheté un Pack numérique sur notre site, vous pourrez avoir accès sur votre ordinateur et sur

Plus en détail

Stores2. Manuel d utilisateur Version 1.8.22. Gestion des ventes

Stores2. Manuel d utilisateur Version 1.8.22. Gestion des ventes Stores2 Manuel d utilisateur Version 1.8.22 Gestion des ventes Stores 2 - Version 1.8.22 Gestion des ventes Page 2 of 42 Contenu du manuel 1. INTRODUCTION... 3 1.1. DEMARRER STORES2... 3 2. GESTION DES

Plus en détail

à savoir pour mieux gérer votre argent et le faire fructifier

à savoir pour mieux gérer votre argent et le faire fructifier 30 trucs et astuces à savoir pour mieux gérer votre argent et le faire fructifier Par Olivier Seban, auteur de : TOUT LE MONDE MERITE D ETRE RICHE Ou tout ce que vous n avez jamais appris à l école à propos

Plus en détail

Vehicle Fleet Manager 3.0. Guide de l'utilisateur

Vehicle Fleet Manager 3.0. Guide de l'utilisateur Vehicle Fleet Manager 3.0 Guide de l'utilisateur Table des matières Vehicle Fleet Manager 3.0...3 Fenêtre principale... 4 Barre de menus...6 Menu "Fichier"... 7 Menu "Outils"...8 Menu "Sécurité"...9 Options

Plus en détail

Besoin de créer un produit à 697 - Cliquez ici pour le faire en 48 heures... 1

Besoin de créer un produit à 697 - Cliquez ici pour le faire en 48 heures... 1 Besoin de créer un produit à 697 - Cliquez ici pour le faire en 48 heures... 1 Introduction Bienvenue et merci d'avoir pris le temps de télécharger ce rapport gratuit. Voici l'affaire. Après la lecture

Plus en détail

Comment protéger vos dossiers et fichiers avec un mot de passe!

Comment protéger vos dossiers et fichiers avec un mot de passe! Comment protéger vos dossiers et fichiers avec un mot de passe! Author : soufiane Bonjour, De nos jours, on a plus de données qu'hier, parmi ces données, on trouve des données qu'on peut considérer comme

Plus en détail

Sauvegarder ses SMS sur Android

Sauvegarder ses SMS sur Android Sauvegarder ses SMS sur Android Par Clément JOATHON Dernière mise à jour : 02/04/2015 En cas de gros plantage ou de changement de téléphone, vous pouvez perdre tout le contenu de votre téléphone Android

Plus en détail

Les conseils pour bien vendre

Les conseils pour bien vendre Les conseils pour bien vendre Pour vendre au meilleur prix sur internet, certains points sont à connaître. La bonne connaissance du produit et de l'état du marché permet de réaliser de très bonnes affaires.

Plus en détail

1. Utilisation du logiciel Keepass

1. Utilisation du logiciel Keepass Utilisation du logiciel Keepass L'usage de mots de passe est nécessaire pour de nombreux accès ou pour la protection de données personnelles. Il convient d'en utiliser plusieurs, suivant le type d'accès

Plus en détail

Faites vos achats en ligne en toute confiance

Faites vos achats en ligne en toute confiance Faites vos achats en ligne en toute confiance Table des matières Introduction 3 Avantages et désavantages des achats en ligne Avantages Désavantages 5 6 Conseils pour faire ses achats en ligne en toute

Plus en détail

1 sur 5 10/06/14 13:10

1 sur 5 10/06/14 13:10 Time Machine est un outil proposé par Mac OS depuis sa version 10.5 (Leopard) et qui permet d'effectuer des sauvegardes de votre disque dur de manière régulière. Mais au-delà de la simple sauvegarde périodique,

Plus en détail

Gestionnaire de ventes & Gestionnaire de ventes Pro

Gestionnaire de ventes & Gestionnaire de ventes Pro Table des matières GV1 Pourquoi opter pour Gestionnaire de ventes ou 2 Gestionnaire de ventes Pro GV2 Avant le démarrage 8 GV3 Créer un produit 9 GV4 Utiliser le récapitulatif 13 GV5 Gérer les répertoires

Plus en détail

DOCUMENTATION POINT FACTURE

DOCUMENTATION POINT FACTURE DOCUMENTATION POINT FACTURE Documentation Point Facture Page 1 sur 30 Introduction Description des fonctionnalités Prise en charge de périphérique de saisie & imprimante Configuration matérielle minimum

Plus en détail

Sommaire 1 CONFIGURER SA MESSAGERIE 2 2 CONSULTER VOS MAILS SUR INTERNET (WEBMAIL) 6 3 PROBLEMES POSSIBLES 7

Sommaire 1 CONFIGURER SA MESSAGERIE 2 2 CONSULTER VOS MAILS SUR INTERNET (WEBMAIL) 6 3 PROBLEMES POSSIBLES 7 Sommaire 1 CONFIGURER SA MESSAGERIE 2 2 CONSULTER VOS MAILS SUR INTERNET (WEBMAIL) 6 3 PROBLEMES POSSIBLES 7 3.1 Over quota 7 3.1.1 Configurer votre messagerie pour qu elle ne conserve pas une copie des

Plus en détail

ACCESS 2003. Auteur : THIERRY TILLIER Formateur informatique Les requêtes : étape 3

ACCESS 2003. Auteur : THIERRY TILLIER Formateur informatique Les requêtes : étape 3 ACCESS 2003 Auteur : THIERRY TILLIER Formateur informatique Les requêtes : étape 3 2/33 Copyright 2005 Tous droits réservés. www.coursdinfo.fr Table des matières Chapitre 1 Les requêtes-introduction...5

Plus en détail

La Messagerie Instantanée

La Messagerie Instantanée Introduction Qu'est-ce qu'une messagerie instantanée? La messagerie instantanée est un moyen idéal pour échanger et discuter en temps réel avec d'autres utilisateurs sur Internet. Pour envoyer et recevoir

Plus en détail

Description de la procédure pour ouvrir un compte et pour procéder aux achats en ligne

Description de la procédure pour ouvrir un compte et pour procéder aux achats en ligne Description de la procédure pour ouvrir un compte et pour procéder aux achats en ligne Ouvrir un compte sur Julo sera toujours gratuit! En ouvrant votre compte, vous devenez instantanément membre de la

Plus en détail

Tutoriel pour clef PGP avec Thunderbird

Tutoriel pour clef PGP avec Thunderbird Tutoriel pour clef PGP avec Thunderbird Si vous ne connaissez pas Thunderbird, il s'agit d'un client mail assez complet proposé par Mozilla. Si vous êtes sous Windows, vous pouvez le télécharger ici, si

Plus en détail

Enregistrer des fichiers sur son ordinateur

Enregistrer des fichiers sur son ordinateur Enregistrer des fichiers sur son ordinateur Il est indispensable de savoir enregistrer des fichiers sur son ordinateur selon le contexte il existe différentes méthodes pour y parvenir. Voyons-les en détails

Plus en détail

FAIRE SES COMPTES AVEC GRISBI

FAIRE SES COMPTES AVEC GRISBI FAIRE SES COMPTES AVEC GRISBI Grisbi est un logiciel de comptabilité personnelle sous licence GPL. (logiciel libre) C est un programme écrit par des français et il respecte parfaitement l'esprit de la

Plus en détail

Trucs et astuces pour exploiter au mieux votre messagerie Outlook.

Trucs et astuces pour exploiter au mieux votre messagerie Outlook. www.labo77.fr g.alex@labo77.fr Trucs et astuces pour exploiter au mieux votre messagerie Outlook. Pour consulter vos mèls ou en expédier, vous vous connectez peut-être directement sur Internet et vous

Plus en détail

Signature et chiffrement de messages

Signature et chiffrement de messages 1 sur 5 Signature et chiffrement de messages Dans cette section : À propos des signatures numériques et du chiffrement Obtenir des certificats d'autres personnes Configurer les réglages de sécurité Signer

Plus en détail

Comment générer des revenus en Affiliation

Comment générer des revenus en Affiliation Comment générer des revenus en Affiliation Apprenez comment vous créer un système pour faire de l argent sur Internet Version 6 Programme Affiliation Entreprise Nexika Inc www.marketing-affiliation.com

Plus en détail

À propos de Kobo Desktop... 4. Télécharger et installer Kobo Desktop... 6

À propos de Kobo Desktop... 4. Télécharger et installer Kobo Desktop... 6 Kobo Desktop Manuel d utilisation Table des matières À propos de Kobo Desktop... 4 Télécharger et installer Kobo Desktop... 6 Installer Kobo Desktop pour Windows... 6 Installer Kobo Desktop pour Mac...

Plus en détail

Guide du Rédacteur Pour SPIP Avec EVA WEB 3 S P I P V A - W E B 3. Version Elève

Guide du Rédacteur Pour SPIP Avec EVA WEB 3 S P I P V A - W E B 3. Version Elève S P I P Guide du Rédacteur Pour SPIP Avec E EVA WEB 3 V A - W E B 3 Version Elève JMS Samuel Bocharel Le B.A.Ba du rédacteur pour Eva-web 3 version 1.4 Page n 1/1 Sommaire Licence d utilisation de ce document...

Plus en détail

Utilisation de la messagerie officielle du ministère

Utilisation de la messagerie officielle du ministère Utilisation de la messagerie officielle du ministère men.gov.ma A- Accès à la messagerie via un navigateur web... 2 1. Connexion au serveur de messagerie... 2 2. Identification... 2 3. Changement du mot

Plus en détail

Nous allons vous expliquer étape par étape comment relancer vos contacts.

Nous allons vous expliquer étape par étape comment relancer vos contacts. Bonjour, Nous allons vous expliquer étape par étape comment relancer vos contacts. Au cours de votre parcours avec CarrefourInternet, vous allez avoir deux types de contacts : A. ceux qui se sont déjà

Plus en détail

Petit guide à l'usage des profs pour la rédaction de pages pour le site Drupal du département

Petit guide à l'usage des profs pour la rédaction de pages pour le site Drupal du département Petit guide à l'usage des profs pour la rédaction de pages pour le site Drupal du département Le nouveau site du département Le nouveau site du département est situé, comme l'ancien à l'adresse suivante

Plus en détail

DOMAINES ET COMPTES DE COURRIER ÉLECTRONIQUE

DOMAINES ET COMPTES DE COURRIER ÉLECTRONIQUE DOMAINES ET COMPTES DE COURRIER ÉLECTRONIQUE 1. Domaines... 2 1.1 Enregistrer un nouveau domaine... 2 1.2 Domaine gratuit... 4 1.3 Utiliser votre propre domaine... 4 1.4 Assigner un domaine à un site web...

Plus en détail

DEFINITION DES SPRITES

DEFINITION DES SPRITES DEFINITION DES SPRITES Les sprites sont la représentation visible des objets d'un jeu. Un sprite est soit une simple image, dessinée avec un quelconque programme de dessin, soit une suite d'images qui,

Plus en détail

Process Daemon. Manuel de l utilisateur. Tous droits réservés 2008-2009 BrainBox Technology Inc. Process Daemon

Process Daemon. Manuel de l utilisateur. Tous droits réservés 2008-2009 BrainBox Technology Inc. Process Daemon Manuel de l utilisateur Table des matières 1.0 INTRODUCTION 3 2.0 EXEMPLES D APPLICATIONS 3 3.0 DESCRIPTION DU LOGICIEL 4 4.0 PREMIÈRE UTILISATION 11 5.0 QUESTIONS FRÉQUENTES 15 6.0 SYSTÈME REQUIS 17 Page

Plus en détail

Lisez ATTENTIVEMENT ce qui suit, votre avenir financier en dépend grandement...

Lisez ATTENTIVEMENT ce qui suit, votre avenir financier en dépend grandement... Bonjour, Maintenant que vous avez compris que le principe d'unkube était de pouvoir vous créer le réseau virtuel le plus gros possible avant que la phase d'incubation ne soit terminée, voyons COMMENT ce

Plus en détail

Plateforme PAYZEN. Intégration du module de paiement pour la plateforme Magento version 1.3.x.x. Paiement en plusieurs fois. Version 1.

Plateforme PAYZEN. Intégration du module de paiement pour la plateforme Magento version 1.3.x.x. Paiement en plusieurs fois. Version 1. Plateforme PAYZEN Intégration du module de paiement pour la plateforme Magento version 1.3.x.x Paiement en plusieurs fois Version 1.4a Guide d intégration du module de paiement Multiple Magento 1/24 SUIVI,

Plus en détail

L'adresse du serveur de courriel par interface Web

L'adresse du serveur de courriel par interface Web L'adresse du serveur de courriel par interface Web Pour accéder ou serveur de courriel en ligne, vous devez visiter l'adresse suivante : https://mail.cspi.qc.ca note: ne pas oublier le "s" après les "http".

Plus en détail

SafeGuard Native Device Encryption pour Mac Guide de démarrage rapide. Version du produit : 7

SafeGuard Native Device Encryption pour Mac Guide de démarrage rapide. Version du produit : 7 SafeGuard Native Device Encryption pour Mac Guide de démarrage rapide Version du produit : 7 Date du document : décembre 2014 Table des matières 1 À propos de SafeGuard Native Device Encryption pour Mac...3

Plus en détail

Tutoriel Pas à Pas pour Game Develop. Galaxies War

Tutoriel Pas à Pas pour Game Develop. Galaxies War Galaxies War Table des matières Galaxies War...1 Avant propos...2 Préparer le terrain...3 Création d'une première scène...3 Création et positionnement des objets...5 Création des évènements...9 Déplacer

Plus en détail

Notes de présentation. ebay

Notes de présentation. ebay ebay Historique ebay est une entreprise américaine, connue par son site web de ventes aux enchères dont le siège social est situé à San José, Californie (Silicon Valley). Cette société emploie 13 000 personnes

Plus en détail

CONTACT EXPRESS 2011 ASPIRATEUR D EMAILS

CONTACT EXPRESS 2011 ASPIRATEUR D EMAILS CONTACT EXPRESS 2011 ASPIRATEUR D EMAILS MANUEL D UTILISATION Logiciel édité par la société I. PREAMBULE a) Avant propos... 3 b) Support... 3 c) Interface d accueil... 4 à 5 d) Interface de Recherche...

Plus en détail

rendre les réunions simples

rendre les réunions simples rendre les réunions simples Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour commencer à utiliser votre compte de conférence VaaS-t dans les pages suivantes. Guide de démarrage rapide Mise en route Votre

Plus en détail

Gespx (Logiciel de gestion commerciale) Version 4. Propriété & Usage

Gespx (Logiciel de gestion commerciale) Version 4. Propriété & Usage Gespx (Logiciel de gestion commerciale) Version 4 Propriété & Usage Tout usage, représentation ou reproduction intégral ou partiel, fait sans le consentement de Im@gin Micro est illicite (Loi du 11 Mars

Plus en détail

Saisissez le login et le mot de passe (attention aux minuscules et majuscules) qui vous ont

Saisissez le login et le mot de passe (attention aux minuscules et majuscules) qui vous ont I Open Boutique Sommaire : I Open Boutique... 1 Onglet «Saisie des Produits»... 3 Création d'une nouvelle fiche boutique :... 3 Création d'une nouvelle fiche lieux de retraits :... 10 Création d'une nouvelle

Plus en détail

OPTIONS BINAIRES. Premières 50 min Dernières 10 min À la fin de l'heure (règlement) Les options sont fermées pour les opérations

OPTIONS BINAIRES. Premières 50 min Dernières 10 min À la fin de l'heure (règlement) Les options sont fermées pour les opérations OPTIONS BINAIRES Leçon n 3 Votre première transaction Principes de base Premières 50 min Dernières 10 min À la fin de l'heure (règlement) Les options sont disponibles pour effectuer des opérations Les

Plus en détail

Bases pour sécuriser son Windows XP

Bases pour sécuriser son Windows XP Lancer l'impression Fermer cette fenêtre http://www.kachouri.com Bases pour sécuriser son Windows XP I. Introduction à la sécurité de Windows XP Pourquoi ce tutorial? Et bien tout simplement parce que

Plus en détail

Le service de création de site Internet : Mode d emploi. La Création de Site Internet

Le service de création de site Internet : Mode d emploi. La Création de Site Internet Le service de création de site Internet : Mode d emploi Sommaire 1) Comment se connecter à votre interface client? 2) Comment démarrer la création de votre site Internet? 3) Comment gérer les pages de

Plus en détail

Obtenez un retour d argent $$$ «Cashback» en effectuant vos achats sur Internet.

Obtenez un retour d argent $$$ «Cashback» en effectuant vos achats sur Internet. Obtenez un retour d argent $$$ «Cashback» en effectuant vos achats sur Internet. Faites des économies en magasinant en ligne, sans changer vos habitudes. Continuez à faire comme vous avez toujours fait

Plus en détail

www.riaq.ca NIVEAU 2 Initiation à une messagerie Web en ligne.

www.riaq.ca NIVEAU 2 Initiation à une messagerie Web en ligne. NIVEAU Initiation à une messagerie Web en ligne. de Microsoft Outlook Express de Microsoft est sûrement la plus connue des messageries Web. Cette application fait partie intégrante de Windows XP. Les services

Plus en détail

Découvrez La Formule Magique Pour Gagner De L argent Sur Internet

Découvrez La Formule Magique Pour Gagner De L argent Sur Internet Découvrez La Formule Magique Pour Gagner De L argent Sur Internet De VOTRE NOM votre-site.com Licence Licence Droit De Revente Maître : [OUI] Vendre le ebook en version PDF (minimum 17 euros) [OUI] Vendre

Plus en détail

MANUEL BOUTIQUE. Version 10.9 FASTMAG page 1. 32 rue d Armaillé 75017 PARIS Tel : 01.55.26.08.00 www.fastmag.fr

MANUEL BOUTIQUE. Version 10.9 FASTMAG page 1. 32 rue d Armaillé 75017 PARIS Tel : 01.55.26.08.00 www.fastmag.fr MANUEL BOUTIQUE Version 10.9 FASTMAG page 1 1. AJOUT DE PRODUIT ET DU MODE DE REGLEMENT... 4 1.1DESCRIPTION DE L ECRAN DE VENTE... 4 1.2 PREAMBULE SUR LES ECRANS TACTILES... 4 1.3 SAISIE ET RECHERCHE D

Plus en détail

Logiciel Système Surveillance V2.1 Manuel d utilisation

Logiciel Système Surveillance V2.1 Manuel d utilisation Logiciel Système Surveillance V2.1 Manuel d utilisation 23 septembre 2010 Table des matières 1. Utilisation du logiciel Système Surveillance... 4 1.1. État du système... 4 1.2. Réception d une alarme...

Plus en détail

LA MESSAGERIE ELECTRONIQUE (débutant - 1 h 30)

LA MESSAGERIE ELECTRONIQUE (débutant - 1 h 30) LA MESSAGERIE ELECTRONIQUE (débutant - 1 h 30) pages INTRODUCTION 1 I. OUTLOOK EXPRESS 1. Lancer la messagerie depuis le bureau 2 2. Lire le courrier 3 3. Répondre à un message 4 4. Joindre un pièce à

Plus en détail

Portail déclaratif de l'anaafa Guide de démarrage WebOGA

Portail déclaratif de l'anaafa Guide de démarrage WebOGA Avant-propos L'ANAAFA met à disposition de ses adhérents un portail déclaratif pour la saisie et la télétransmission de leurs données fiscales. La saisie des informations se fait à partir de formulaires

Plus en détail

RevGED 3 Manuel d installation

RevGED 3 Manuel d installation RevGED 3 Manuel d installation RevGED est un logiciel de gestion électronique de document. Ce présent document explique comment l installer que vous ayez eu RevGED 2 ou non. Il est complété de configurations

Plus en détail

Questions-Réponses 1.48

Questions-Réponses 1.48 Questions-Réponses 1.48 Copyright 2001-2014 Thomas et Mathieu DUBAËLE http://www.atlence.com Tutoriel de mise en route Tutoriel de Questions-Réponses 1.48 Auteurs : Thomas et Mathieu DUBAËLE - Révision

Plus en détail

La page d'accueil. L'interview en ligne 1/13. Nous allons aborder les thèmes suivants :

La page d'accueil. L'interview en ligne 1/13. Nous allons aborder les thèmes suivants : Aide au remplissage des formulaires intelligents Ces pages d'aide vous familiariseront avec le maniement des formulaires intelligents de la Ville de Luxembourg. Si vous n'y trouvez pas la solution, essayez

Plus en détail

Expressive Speech Studio. Configuration du poste de travail

Expressive Speech Studio. Configuration du poste de travail Expressive Speech Studio Configuration du poste de travail Référence : VOX317_spo_configuration_poste_travail_2.1_FR Version : 2.1 Statut : Release Date : 27/01/2015 Diffusion : restreinte Historique Version

Plus en détail

Initiation au mail. Sommaire : 1. Qu'est-ce qu'un mail?...3 2. Deux types d'outils pour consulter ses mails...4

Initiation au mail. Sommaire : 1. Qu'est-ce qu'un mail?...3 2. Deux types d'outils pour consulter ses mails...4 Initiation au mail Sommaire : 1. Qu'est-ce qu'un mail?...3 2. Deux types d'outils pour consulter ses mails...4 2.1. Les logiciels de gestion de mail...4 2.2. Les webmails...5 3. Se connecter au webmail...6

Plus en détail

RÉCAPITULATIF SEMAINE 5 :

RÉCAPITULATIF SEMAINE 5 : RÉCAPITULATIF SEMAINE 5 : Dans la SEMAINE 5, vous avez appris à faire la promotion de produit cellulaires, accessoires, jeux, etc. Il existe beaucoup de plateforme offrant ce genre d affiliation! Ce domaine

Plus en détail

Guide de l'utilisateur Doc App

Guide de l'utilisateur Doc App Page 1 Introduction Bienvenue chez ML6! Nous avons créé Doc App à la demande d'un ami qui désirait faciliter la documentation des ses activités RS et DE. Elle s'est avérée très utile et a suscité d'excellents

Plus en détail

Exercices en référence sur le PIM : 1.1.2 / 1.1.4 / 1.2.1 / 1.3.1/ 1.3.2 / 1.3.3 / 1.3.5 / 1.3.6 / 4.3.2 / 5.1.1 / 5.1.2

Exercices en référence sur le PIM : 1.1.2 / 1.1.4 / 1.2.1 / 1.3.1/ 1.3.2 / 1.3.3 / 1.3.5 / 1.3.6 / 4.3.2 / 5.1.1 / 5.1.2 Exercices en référence sur le PIM : 1.1.2 / 1.1.4 / 1.2.1 / 1.3.1/ 1.3.2 / 1.3.3 / 1.3.5 / 1.3.6 / 4.3.2 / 5.1.1 / 5.1.2 1. Mise en page de son document Clique sur la fonction «Affichage» puis sélectionne

Plus en détail

Retour table des matières

Retour table des matières TABLE DES MATIÈRES Ouvrir un compte 1 Créer votre nom utilisateur et votre mot de passe 1 Ouvrir une session 3 Faire une commande / Légende de prix 3 1. Avec l option «Mes favoris» 4 2. Avec l option «Items

Plus en détail

VTigerCRM. CRM : Logiciel de gestion des activités commerciales d'une (petite) entreprise

VTigerCRM. CRM : Logiciel de gestion des activités commerciales d'une (petite) entreprise CRM : Logiciel de gestion des activités commerciales d'une (petite) entreprise Possibilités : Gestion des rendez-vous/appels Gestion des e-mails Gestion des stocks Gestion des ventes Enregistrement des

Plus en détail

Maison domotique Présentation générale de la maison domotique

Maison domotique Présentation générale de la maison domotique Maison domotique Présentation générale de la maison domotique Les caractéristiques techniques : Maison générale : Les différentes pièces : Le salon La cuisine La chambre La salle de bain Le tableau éléctrique

Plus en détail

LE GRAND FRERE DE MONEY ATTRACTOR

LE GRAND FRERE DE MONEY ATTRACTOR LE GRAND FRERE DE MONEY ATTRACTOR Un logiciel qui sert à Gagner de l'argent sur Internet? Oui, c'est possible! Ce logiciel est très sérieux, et vous allez vous en rendre compte car c'est de la pure logique.

Plus en détail

MEGA Process BPMN Edition. Guide de Démarrage

MEGA Process BPMN Edition. Guide de Démarrage MEGA Process BPMN Edition Guide de Démarrage MEGA 2009 SP4 1ère édition (juin 2010) Les informations contenues dans ce document pourront faire l objet de modifications sans préavis et ne sauraient en aucune

Plus en détail

Guide d utilisation. Les solutions ZEN par

Guide d utilisation. Les solutions ZEN par Guide d utilisation 1 Sommaire 1 COMPTE... 4 1.1 MON COMPTE A ETE BLOQUE SUITE A L'ECHEC DE 5 TENTATIVES DE CONNEXION. COMMENT PUIS-JE RECUPERER MES IDENTIFIANTS? 4 1.2 MA SESSION RESTE ACTIVE PENDANT

Plus en détail

P3PC-3772-01FRZ0. ScanSnap N1800 Scanner pour réseau Guide d utilisation de l'addiciel pour Google Documents

P3PC-3772-01FRZ0. ScanSnap N1800 Scanner pour réseau Guide d utilisation de l'addiciel pour Google Documents P3PC-3772-01FRZ0 ScanSnap N1800 Scanner pour réseau Guide d utilisation de l'addiciel pour Google Documents Table des matières Introduction... 4 À propos de ce guide... 4 Consulter les rubriques d'aide...

Plus en détail

Tutoriel : Comment installer une compte email (une adresse email) sur un logiciel de messagerie (ou client messagerie)?

Tutoriel : Comment installer une compte email (une adresse email) sur un logiciel de messagerie (ou client messagerie)? Tutoriel : Comment installer une compte email (une adresse email) sur un logiciel de messagerie (ou client messagerie)? Sur Thunderbird (V.3.0.5) Etape 1 - Introduction Lancez l'application Thunderbird

Plus en détail

UTILISER WORD. Présentation générale de Word. Voici quelques éléments à savoir en démarrant Word.

UTILISER WORD. Présentation générale de Word. Voici quelques éléments à savoir en démarrant Word. Présentation générale de Word UTILISER WORD Voici quelques éléments à savoir en démarrant Word. Ce qui est notable dans Word 2013, c'est le ruban. Il s'agit de la bande horizontale supérieure qui donne

Plus en détail

Comment formater votre ebook avec Open Office

Comment formater votre ebook avec Open Office Comment formater votre ebook avec Open Office 1 2012 Nicolas Boussion Tous droits réservés. Important : ce livre numérique, comme toute œuvre de l'esprit, fait l'objet de droits d'auteur. Son contenu a

Plus en détail

Guide de démarrage de l'outil. Aperçus Sun Life Web. Introduction. À propos de ce guide de démarrage rapide

Guide de démarrage de l'outil. Aperçus Sun Life Web. Introduction. À propos de ce guide de démarrage rapide Guide de démarrage de l'outil Aperçus Sun Life Web Introduction L'outil Aperçus Sun Life : propose une interface facile à utiliser, vous permet de travailler à partir de votre ordinateur ou sur le Web,

Plus en détail

Programme de revente Popfax.com

Programme de revente Popfax.com Simple, pas cher... Efficace! Programme de revente Popfax.com Rejoignez notre équipe de revendeurs et commencez à générer des revenus grâce à nos produits et à nos outils... Index Programme de revente

Plus en détail

www.riaq.ca de Microsoft NIVEAU 2 Initiation à une messagerie Web en ligne.

www.riaq.ca de Microsoft NIVEAU 2 Initiation à une messagerie Web en ligne. NIVEAU Initiation à une messagerie Web en ligne. de Microsoft Windows Live Mail peut vous aider à classer tout ce qui vous intéresse au même endroit sur votre PC. Ajoutez et consultez plusieurs comptes

Plus en détail

TeamViewer. Avec TeamViewer, la commande à distance d ordinateurs via Internet devient un jeu d enfants.

TeamViewer. Avec TeamViewer, la commande à distance d ordinateurs via Internet devient un jeu d enfants. Team Viewer Description Avec Team Viewer, vous pouvez contrôler à distance n'importe quel ordinateur comme si vous étiez assis en face de celui-ci, même à travers les pare-feu. Votre partenaire doit tout

Plus en détail

Les Bases de l Informatique

Les Bases de l Informatique Le système d'exploitation (ou OS : Operating System) est le Programme qui assure la gestion de l'ordinateur et de tous les périphériques qui y sont connectés. Parmi les systèmes d'exploitation les plus

Plus en détail

Administration du site (Back Office)

Administration du site (Back Office) Administration du site (Back Office) A quoi sert une interface d'administration? Une interface d'administration est une composante essentielle de l'infrastructure d'un site internet. Il s'agit d'une interface

Plus en détail

Documentation de l'application de gestion de courrier évolutive (G.E.D.) pour la Mairie de Voreppe

Documentation de l'application de gestion de courrier évolutive (G.E.D.) pour la Mairie de Voreppe Documentation de l'application de gestion de courrier évolutive (G.E.D.) pour la Mairie de Voreppe Tony Galmiche le 28 février 2011 (modifiée alb) Sommaire 1 - Accès au portail de l'application GED...3

Plus en détail